Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Hendaye. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide.
Les avis (99)
Je travaille en déplacement je connais pas du tout hendaye je vois sur Google ouvert jusqu’à 23h il est 22h 15 quand je m’y rend ,je précise a pied de la gare d’hendaye au McDo Et on me refuse car il n’y a que le drive d’ouvert , donc je leur explique ma situation que tout est fermer je connais pas la ville mais non la manageuse aigri m’agresse en me disant que c’était à moi de me renseigner , pardon? Sur Google il n’y a pas de précision il y’a juste marquer ouvert et pas seulement drive on me refuse car les caisse son fermée donc on est en 2023 et des gens en voiture peuvent commander à manger sous mes yeux et moi on me dit qu’on peut pas me servir ? J’ai jamais vue un McDo comme ça de ma vie on est dans France en 2023 c’est hallucinant quand même mais dans quel monde on vie pour le coup je repart à jeun à l’hôtel et je vais devoir attendre demain matin pour pouvoir avaler quelque chose c’est une honte j’ai jamais vue ça dans un McDo askip « Venez comme vous été » la bonne blague on va pas en rester là .. c’est illégal ce que vous avez fait , la manageuse est à revoir morceaux de manageuse je vous le dit
Bonjour Mounyr, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous allons remonter votre avis en interne afin de mieux comprendre la situation et y remédier. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
C'était bon mais trop long
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre afin de réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.
J'ai pris une commande a emporter,, comme d'habitude je m'attendais a ce qu'il manque quelques choses dans la commandes. Ça n'a pas louper il manquait une grande potatoes ainsi que les sauces Deluxe , mais au lieu de compléter directement notre commande, la manageuse ? ( petites , cheveux rouges ) sort toutes la commandes devant nous et vérifie méticuleusement ; ( 10mn a peut près.) Pour qu'au final elle admettes qu'il manque belle et bien une potatoes Finalité nous avons seulement 3 sauces Deluxe sur une commande de 7 personnes et pas de vinaigrette pour la salade ! Incroyable revérifier autant de fois et réussir à se tromper quand même bravo !
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. Veuillez nous excuser si vous avez constaté des oublis dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Très mauvaise attention de la part de la personne en charge de l'équipe tardive d'aujourd'hui. La dame était très irritable et agressive, je suis parti sans pouvoir prendre un long café à cause de tant de méconnaissance du service client. Très mauvaise attention de la part de la personne en charge de l'équipe d'après-midi d'aujourd'hui. La dame était très irritable et agressive, je suis parti sans pouvoir prendre un long café à cause de tant de méconnaissance du service client.
Bonjour Adriana, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous allons remonter votre avis en interne afin de mieux comprendre la situation et y remédier. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Bien
Merci beaucoup pour ces 5 étoiles marlene, en espérant vous revoir très vite pour passer un agréable moment !
L'espace extérieur laisse à désirer, pas très net pour y manger
Bonjour Nicolas, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pourriez-vous nous indiquer les raisons de votre note en MP sur Facebook afin que l'on puisse mieux répondre à vos attentes à l'avenir ? Bonne journée
Malgré l'heure tardive de notre arrivée, le personnel est rester très professionnel A 1h de la fermeture . Franchement chapeau à eux ,car dans des conditions de travail avec la chaleur et le nombres de clients , parking complet . Merci au personnel.
Si vous tenez à vos affaires, n'y allez pas, il y a des vols. Avant quand vous perdiez quelque chose, un employé attendait, même après la fermeture du macdo, pour vous le rendre. Aujourd'hui, ils ne se déplacent même plus dans le restaurant pour vérifier si l'objet manquant est là et vous obligent à faire plus d'une heure de route pour verifier vous-même. Le personnel n'est pas aimable, pas accueillant et pas serviable.
Bonjour, nous sommes navrés si vous avez perdu l'un de vos biens dans notre restaurant. Malheureusement si nous n'avons pu le retrouver cela est indépendant de notre volonté. De ce fait, nous trouvons votre notation très sévère. Bonne journée.
Pas de possibilite de chauffer soupe bebe. Wc pas tres propre Propose des articles non dispo :(
Bonjour Sonia Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Mac do vraiment pas au niveau: sol gras et donc glissant, sol des toilettes mouillés et donc glissant, pas de papier toilette dispo...
Bonjour Flo Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
La machine de guerre MacDo dépassée par les événements. « On vous annonce une heure d’attente » après avoir payé… le concept du slow food ! Pourquoi vouloir combiner drive, bornes, desk, uber,… quand il y a un rush et qu’on n’est pas en mesure d’y faire face. Pas très pro pour le gérant mais 3* quand même car les jeunes filles savaient garder le sourire et le sens de l’humour dans ce bazar. Bravo !
Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre afin de réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.
Passage au Macdo de Hendaye, on nous facture des muffins à 3.20€ l’unité, au moment de récupérer la commande personne ne nous indique qu’il n’y a plus de muffins donc si on vérifier pas on paye des desserts pour rien. J’ai bien fais de vérifier ma commande, du coup le serveur me propose des cookies cependant il y’a une différence tarifaire entre les deux produits, pas remboursement de la différence, pas de geste commercial non plus et on attend toujours les excuses. De même, on ne parle même pas des frites grande taille Menu Maxi Best Of (voir photo).
A part les steack haché toujours trop cuit chez Mac do, tout était parfait...livraison au top merci Romain, nous recommandons
Bonjour, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
45 Min d attente Et en plus des éléments manqués à la commande.....
Bonjour Alexandre, Veuillez nous excuser si vous avez constaté un oubli dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par mail à [email protected] . Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
1h20 d'attente en drive, pas d échappatoire.. Pas de de geste compensatoire.. Une fermeture du drive aurait évité ce désagrément.
Bonjour Frederic, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous allons remonter votre avis en interne afin de mieux comprendre la situation et y remédier. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
40 min pour manger froid et ne pas avoir tout
Bonjour Teddy, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre afin de réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.
1h d'attente trop long
Bonjour Anthony, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre afin de réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.
Ce Mc Do est à fuir !!! 45 min pour être servi et seulement la moitié de la commande ….. l’autre moitié il a fallu que j’aille la récupérer !!!? Borne sans appareil CB …. Serveur qui tournent en rond avec les commandes …… du coup tout est froid !!! Manager qui a peur de la foule et du monde !!!! Plus jamais 👎
Bonjour Aurélie, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre afin de réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.
Un des meilleurs Macdo auquel je suis allé. La rapidité du service est impressionnante ! Mention spéciale à la dame chargée d'apporter les plateaux : elle était seule mais extrêmement efficace et très serviable, à l'écoute des besoins des clients.
Bonjour, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Je viens chercher un dessert, après 10 bonnes minutes d'attente avec le personnel qui fui le regard, on me répond : " il faudra attendre....." On crois rêver !!!
Bonjour Sébastien, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre afin de réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.
Nous avons été rapidement servie, des sandwichs chauds et pas sec, macdo très agréable.
Merci beaucoup Ludivine, ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre menu ! A très vite
Endroit pratique et bon de plus je voudrais remercier l'equipe macdo ainsi que le manager car grâce a eux j'ai pu récupérer l'ensemble de mes papier et argent oublier. Merci
Merci pour ce retour et cette belle note Gaëlle ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !
Employés malpolis, on croirait que ça leur arracherait la gueule de dire bonjour. Il manque la moitié des choses au menu donc on se retrouve avec pas beaucoup de choix, pour au final ne pas avoir ce qu’on a commandé. Il manque la moitié des ingrédients dans le CBO et on a un big mac au lieu d’un deluxe, malgré le prix bien supérieur. Sans compter la présence de SDF allongés à côté de la porte d’entrée, c’est la cerise sur le gâteau, j’étais étonné de voir 3 étoiles sur 5 sur 2000 avis et maintenant je comprends mieux.
Bonjour, Veuillez nous excuser si vous avez constaté une erreur dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par mail à [email protected]. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Une honte pour tout les Macdonald. A FUIR!!!!!! Faite un peu plus de kilomètres pour aller directement au suivant soit coter Espagne, ou coter saint jean de Luz Repas correct pour un Mac Donald, repas servie en deux fois et encore j'ai du me déplacer pour aller chercher la seconde partie, 5 personnes on était servis après nous, et quand je demande à un employé, il me rétorque que vu qu'il a le chevalet la commande va arrivé. Service déplorable, pas capable de faire un aller/retour pour prendre le deuxième plateau.
Bonjour, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous allons remonter votre avis en interne afin de mieux comprendre la situation et y remédier. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Une catastrophe... Les commandes sont incomplètes , c'est long et sale ..
Bonjour Manon, Veuillez nous excuser si vous avez constaté un oubli dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par mail à [email protected] . Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
2 commandes, la première on nous dit qu'ils ne peuvent pas faire le Mc Chicken alors qu'il est sur la borne, bon ok on va dire qu'ils sont pas réactifs, pas de geste commercial, ok soit. La deuxième on nous dit qu'ils ne pourront pas faire le egg&cheese, pareil il est sur la borne, les gars sont vraiment mous mais soit ça arrive... on nous propose un remboursement ou un autre produit. Sympa sauf que les produits proposés sont TOUS moins cher que le egg&cheese... étonnement quand je demande un sandwich plus cher on me rembourse immédiatement. On a dû demander 2 fois le nettoyage de la table pour l'avoir 5 minutes plus tard alors que le gars errait dans le McDo et bien sûr il n'a nettoyé que la moitié de la table par fainéantise. Bref on avait pas le choix du fastfood mais on reprend la route aujourd'hui et on s'arretera en chemin pour se prendre un BK ou un KFC comme on fait d'habitude depuis que McDo est devenu bas de gamme dans le service au niveau national...
Bonjour Steeve, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger ces aspects. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Serveuse Maider magnifique Accueille Mc do d’hendaye merci!
Merci beaucoup, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite
Fabuleux , sans déconner il se passe quoi avec les quantités la salade est passé à 10e pièce pour avoir 2 feuilles dans la boîte? Ça devient lamentable mc do, bientôt ça ne sera que l'emballage vide dans le prix..
Menu froid et mauvaise ambiance car les employés se parler très mal entre eux. Mots vulgaire en présence d'enfants
Bonjour Stéphanie, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous allons remonter votre avis en interne afin de mieux comprendre la situation et y remédier. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Très bon repas partagé entre amis, service très rapide alors que nous étions 6, toutes les commandes étaient complètes, établissement très propre. Rien a dire a part merci à Christina pour son efficacité, une serveuse adorable et drôle qui nous a servi avec un grand sourire ! Un atout pour cet établissement !
Merci pour ce retour et cette belle note Clara ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !
si ces gens là servaient à l'armée, les snipers partiraient avec une trousse de soins et les urgentistes avec une caisse à outils je mets quand même deux étoiles pour le côté pratique de pouvoir s'entraîner au patin à glace devant les toilettes à l'approche des JO
Bonjour Guillaume, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Pouvez-vous nous préciser les raisons de votre insatisfaction afin de pouvoir mieux répondre à vos attentes lors de votre prochaine visite ? Bonne journée.
Le meilleur McDonald's où j'ai été de ma vie, la nourriture est excellente et le personnel absolument incroyable, je remercie particulièrement Éric pour son accueil chaleureux, j'y reviendrai très bientôt !
Merci beaucoup, ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre menu ! A très vite
2 tables en extérieur, 4 à l'intérieur c'est visiblement trop pour eux... Celà fait déjà plus de 20minutes que nous attendons notre commande (deux Sunday et un petit Ice Tea ) ''Fast food'' à éviter si vous êtes pressés !
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre afin de réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.
Après avoir passé commande auprès d’un personnel un peu désagréable, nous avons reçu la commande rapidement et chaude. Le Mcdo est propre et récent.
Bonjour, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous allons remonter votre avis en interne afin de mieux comprendre la situation et y remédier. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
19/05/2023 20h10 A 10e le menu cbo sans viande dedans ca fait un peu cher le pain et la sauce. A fuir, deja 2x ou j'ai du retourner echanger la commande en 2023 car incomplete ou inversée. Cette 3eme me servira de leçon, Le concurrent direct a behobie, ferme plus tard, est moin cher et se trompe beaucoup plus rarement et sa sera le seul fast food du coin que je frequenterais desormais.
Bonjour, Veuillez nous excuser si vous avez constaté un oubli dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par mail à [email protected] . Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Un Mc Do comme les autres mais plutôt pas trop fréquenté et donc peu d'attente et toujours de la place assise (intérieur et extérieur).
C'était sympa mais très long...
Bonjour Florian, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre afin de réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.
On avait commandé des mac flurry la glace était fondu se McDonald's devient désespérément nul
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
bonjour merci au revoir ils ne connaissent pas ici!!! Salarié désagréable au possible! 😤
Bonjour Delphine, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous allons remonter votre avis en interne afin de mieux comprendre la situation et y remédier. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Franchement, McDonald’s publicité mensongère. C’est la deuxième fois que je prends un menu Best maxi uniquement pour le cadeau. Bien évidemment, une fois que j’ai payé arrivé à la caisse, on me dit qu’il y en a plus alors que j’ai acheté mon menu maxi exprès pour ça. C’est inadmissible comment se faire de l’argent sur le dos des clients, sans préciser qu’il y a rupture de stock sur les cadeaux
Bonjour Mandy, Veuillez nous excuser si vous avez constaté un oubli dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par mail à [email protected] . Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Bien oubli de sauces mais quand on demande il en donne deux !
Mon bigtasty n'avait de la sauce que d'un côté, le reste était sec. Mais le principal motif de ma déception sont les verres en plastique ecolo. Ont-ils été bien nettoyés? Surtout on avait acheté des menu maxi et avins du jeter presque tout à la poubelle car impossible de les prendre avec.
Bon petit repas en famille
Moyen frite emballage à moitié vide. Autant commander directement en petit taille car payé la taille moyen mais le contenu c'est le meme
Arrivé à 21h50, accueil désagréable, pour nous dire de sortir pour aller au drive. Je comprends que les personnes soient épuisés mais on nous a accueilli comme si on était des délinquants et je n'ai rien dit. On a le droit au respect.
Bonjour Delphine, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous allons remonter votre avis en interne afin de mieux comprendre la situation et y remédier. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Une franchise. La moitié de la carte McDo manquante. Oui le staff est agréable mais rien a proposé. La vaisselle réutilisable est à moitié manquante aussi. Les prix sont hallucinant, c'est extrêmement cher pour de la nourriture de mauvaise qualité. A éviter !
Bonjour Rudolph, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger ces aspects. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Encore une fois déception au drive, surtout bien vérifier avant de partir ! Cette fois ci je ne l’ai pas fait, je commande et PAYE pour 9 nuggets je me retrouve avec 4 nuggets dans une poche de 6… chercher l’erreur ! 😡
Bonjour Sarah, Veuillez nous excuser si vous avez constaté une erreur dans votre commande. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par mail à [email protected]. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Une porte qui ne ferme pas correctement nous avons mangé dans un courant d'air, alors qu'il pleuvait et qu'il y avait beaucoup de vent
Merci pour ce retour et cette belle note Isabelle, nous allons tout faire pour corriger cela pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite
Les cheese burgers froid Les wraps chevre aussi quand aux frites legumes cramées, froide et sans saveur, ríen a voir avec la photo de la pub ça donne Pas envié!!! Manque de serieux total C est le pire MacDonalds
Bonjour Valeria Houry, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Ma pire expérience en terme de fast-food. L'hygiène laisse à désirer, l'attente pour un fast menu plus de 30 min!!! Plus jamais!
Bonjour, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Mc Do très calme donc appréciable mais les serveurs ne sont toujours pas capable de nous dire quel est le Coca sans sucre et celui avec sucre… ça serait bien de prendre des verres différents … juste une idée
Merci pour ce retour et cette belle note Sandra, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite
Une équipe désorganisé, débordé et en plus très malpoli. Pour y avoir été plusieurs fois,on m'a servi des frites froides et très sèche,j'ai demandé à une des serveuses de les goûters,elle m'a regardé en me disant,; heu.... Je ne goûte pas ça moi! Le restaurant n'est pas nettoyé assez rigoureusement,les tables sont systématiquement salle. On se demande où sont les managers ??? Bref ,a fuire. Aller jusqu'à St jean,il est largement mieux.
Bonjour audrey, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Livraison Uber eat alors 20 nuggets 12€sur place 20€ en livraison 8€ de plus et faut rajouter a sa les frais de livraison frais de cher pas quoi les burgers 4€ en moyenne en plus une honte Macdonald fait payé les frais de livraison et les produits plus cher que sur place j'appelle sa du vole a bannir de vos assiettes pour ne pas enrichir cette chaîne industrielle.
Burger froid, fromage pas fondu, frite froide… L’impression d’être dans une plaine de jeu , non pas à cause des enfants (la où ça ne me dérange pas car nous sommes au McDo), mais à cause du personnel qui préfère rigoler que faire un burger chaud par exemple.
Bonjour William, Nous sommes désolés si les produits commandés n'étaient pas à la température souhaitée. Nous allons faire remonter l'information auprès de nos équipes afin de comprendre ce qui s'est passé. Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
Lorsque je m’apprête à boire ma boisson je m’aperçois que le gobelet a en plastique cartonné à une forte odeur d’urine c’est incapable !!!!
Merci beaucoup pour ces 5 étoiles Noa, en espérant vous revoir très vite pour passer un agréable moment !
Ce soir commande à emporter ...il manque la moitié du happy meal et la boîte de nuggets et le repas est froid...mcdo hendaye une catastrophe...sachant qu'il n'y avait personne dans la salle donc pas équipe pas débordé...
Bonjour Anastasia, Veuillez nous excuser si vous avez constaté des oublis dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par mail à [email protected] . Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Ça fait un an que je viens, et y'a toujours un problème à chaque fois, sois les bornes, sois une pénurie d'ingrédients, des fois pas de salade, pas de tomate, et des fois pas assez de poulet manifestement vu qu'un ou plusieurs champions dans ce mcdo ont eu l'idée de mettre une demi tranche de poulet dans mon mcfirst au drive pour économiser. Heureusement qu'à cette rentrée ils se sont rachetés grâce à un serveur qui s'est trompé de chevalet ou ticket et nous a donné un menu gratuitement sur la table . Après moultes remises en question devant ce menu qui n'était pas le mien, j'ai décidé d'accepter l'effort apporté par leur service après avoir repensé à mon mcfirst en carence de poulet. Je voulais aussi dédicacer la malheureuse personne qui n'a pas eu son menu, mais chacun doit avoir son heure de gloire, et sachez que le menu fut dégusté avec plaisir et considération. Je considère donc que la hache de guerre est enterrée avec ce mcdo.
Alors si l'on a su se faire pardonner ... On espère vous revoir pour d'autres moments plus appréciables. Bonne journée
Un peu déçu, j’arrive un jeudi soir à 21h45. Je ne peux pas rentrer car la salle est fermé alors qu’elle ferme à 22h c’est pas très gentil quand Intermarché ferme ses portes à 20h si à 20h c’est pas à 19h45.
Bonjour Nadia, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous allons remonter votre avis en interne afin de mieux comprendre la situation et y remédier. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Une honte, McDonald affiche de la propagande dans toute la France pour sa quesadilla mais il n'est pas capable de le proposer dans ses restaurants. Les employés sont ils si mauvais que ça quant a la réalisation de ce produit? De plus les commandes sont souvent loupées. Commande passée le 10 novembre vers 21h30, tout est froid sauf les boissons qui sont en plus manquées (pas de gaz, pas de goût). Faire le travail pour lequel on est payé est un strict minimum non? Je ne pense pas que cela soit apprécié par la firme McDonald. Une sérieuse remise en question et une mise à niveau devraient être faites, voire un licenciement massif pour repartir sur des bases saines....
Bonjour Stephan Hugo, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
De plus en plus radin, grande potatoes même pas rentable à peine remplis au temps prendre un menu best of.
Bonjour Valentin, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
J'ai commandé une salade, feuilles très abîmées, flétries et noires , je l'ai ramené au comptoir en montrant l'impropre à consommation, la serveuse est partie au fond des cuisines afin de me changer cette salade, en fait c'était la même ! Salade pas fraîche, et en plus ils se foutent de la qualité et de notre avis !!!!
Bonjour Laurence Lolo, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Foutage de gueule ... Je prends une signature qui est froid, et elle me reproche que j'ai trop attendu pour le manger donc soit disant ''refroidi ''. Mais faux car une fois réchauffer c'est vraiment limite et dégueulasse, et même pas de hacon. Je ne suis pas du coin mais là honnêtement zéro
Bonjour Véronique REMAUD, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Lamentable !!! Commande de 35€, manque 2 potatoes,mis du fromage alors qu'il n'y en pas ( allergie) deux royal de luxe bacon qui sont devenus des royal cheese, et tout cela réchauffé . De plus quand on appelle au tel c'est la technique du allô allô et ça raccroche .cela 3 fois 😡😡😡😡😡
Bonjour Viviane, Veuillez nous excuser si vous avez constaté des erreurs ou oublis dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par mail à [email protected]. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Ne pouvant pas mettre zéro... Commande effectué à 14h24, encaissement dans la foulée...Après 15mn d'attente ont va voir ou en est notre commande... finalement jamais arrivée en prod... aucun geste commercial et pas d'excuses... bel mentalite et façon de gérer sa clientèle mention spéciale au manager, très belle façon de manager... ( attention ironie, au cas où cette personne ne comprendrais pas la subtilité)... ont attend notre commande il est 14h50 !!! Pourtant c'est calme...
Bonjour Gaylord Ollivier,Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre commande. Nous vous invitons à appeler directement le restaurant au 05 59 59 46 47 pour et de demander le directeur pour qu’il puisse vous aider. Bonne journée.
Je suis toujours très déçu de ce Mac Do. Il y a un gros problème d'organisation. Il manque systématiquement des produits. Le soir inutile d'appeler. Personne ne prendra le temps de vous répondre.... Les tickets apparaissent sur le tableau toujours rouge. Ce qui veut dire que le délai entre la fabrication et le moment ou vous récupérez votre commande n'est pas respecté. C'est catastrophique... là dernière fois, ils ont fait fort....9 nuggets de commandés (menu), 6 dans là boîte et 1 morceau de poulet déchiqueté à la main.... que l'on trouve dans les wraps... GUELLATI S
Bonjour YomanINTERVIEW GTA5RP, Veuillez nous excuser si vous avez constaté des erreurs dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par mail à [email protected]. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
1 erreur -> 8 nuggets au lieux de 9 2 erreur -> croque macdo tout dur comme la brique comme réchauffer 3 erreur -> 2 petite frite au lieux de de grande 4 erreur -> 1 hamburger très froid 5 erreur -> 2 hamburger froid mais passable 6 erreur -> wrap arranger comme manger par quelqu’un Retourne 4 fois voir la responsable, aucun geste commercial juste rectification, perte de temps énorme, finalement nous sommes plus gêné que eux de réclamer alors que nous avons pas l’habitude. Le temps des aller et retour, cela m’a couper la faim. restaurant à fuir. De plus ma mère a étais au toilette après manger, c’était mouiller partout, les toilette étais très sale, urine sur la cuvette et sous la cuvette, poubelle pleine, à cause d’une flaque près de la porte, ma mère a glisser et c’est fait mal au dos.
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ces nombreuses erreurs. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par mail à [email protected]. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Bien situé après avoir été bloqué sur la rocade Bordelaise. Assez propre et service rapide. Petit bémol concernant les toilettes non adaptées à la fréquentation importante de clientèle.
Bonjour Frédéric, Merci pour cette belle note ! Nous prenons bien note de votre remarque afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.
Passage dans le mcdo le plus surréaliste que nous n’avons jamais vécu. Commande en click & collect à 21h30 pour un retrait noté jusqu’à 22h30. Nous arrivons à 21h55, les bornes sont déjà éteintes, les équipiers nous refusent la commande à l’intérieur et nous envoie à l’extérieur. Nous essayons de rentrer notre commande sur la borne à l’extérieur, après 20 min toujours impossible de rentrer notre commande. Borne HS. Nous devons aller au drive, une queue énorme, nous essayons de flasher notre commande sur les bornes du drive, et ne fonctionnent pas non plus. Nous avançons donc pour demander à parler à quelqu’un car ça fait déjà près d’une heure que nous attendons une commande déjà passée. Les équipiers étaient complètement débordés, ne savaient clairement plus ou donner de la tête, la manager aux cheveux rouges qui devait gérer le service ne servait clairement à rien. Ne vient pas volontairement à la rencontre des clients, laisse les équipiers se faire insulter de tous les côtés, elle avait apparement une grande passion pour les frites. En tous cas courage aux équipiers pour travailler dans ces conditions.
Bonjour Steph, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le temps d’attente est interminable plus de 50 minutes à attendre patiemment ma commande. commande et sandwich non exact manque des produits donc modification de la commande et pour couronner le tout, produits trop cuit mal fait et mauvais. Et je ne suis pas seul dans cette situation les voitures de devant et de derrière on eu le droit au même sort Bref j’aurai préféré manger ailleurs.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre commande. Nous vous invitons à appeler directement le restaurant au 05 59 59 46 47 pour et de demander le directeur pour qu’il puisse vous aider. Bonne journée.
Organisation déplorable dans ce restaurant : arrivés au drive à 23h30 pour une fermeture annoncée à minuit, nous sommes restés coincés 45 minutes au drive sans avoir pu commander ! Fermez l’accès du drive lorsque vous voyez qu’il y a du monde !!! C’est inadmissible !!!!
Bonjour Sonia, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre afin de réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.
A fuir ! 40 minutes pour être servi froid. On me propose de réchauffer mon sandwich au micro onde qui est sensé être fait quasi à la minute. Pas de ticket au bornes, pas de chevalet,équipe très désinvolte. Toilette et restaurant sale (très sale)
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre afin de réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.
Un scandale ce mcdo !!! Coca in buvable 🤮🤢 quand on leurs signale aucune réaction de leurs part aucun geste. Des erreurs sur les burgers. Des toilettes sale et limite insalubre. Mériterait bien un contre d'hygiène !!! Pour une fois que je sort la vieille c'est bien dommage pour elle.
Bonjour Bruno, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre commande. Nous vous invitons à appeler directement le restaurant au 05 59 59 46 47 pour et de demander le directeur pour qu’il puisse vous aider. Bonne journée.
Je n ai jamais vu un Mac do dans un état pareil ( les poubelles débordent, des papiers par terre, les tables avec les plateaux laissés dessus , les toilettes qui débordent...) C est une honte de voir ça !!! Les burgers sont servis froid en plus
Bonjour Estelle Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
un des pires mcdo de france . Super sale partout, manque de personnel et une attente interminable ( alors que yavais pas de monde du tout !!) . Le mcdo était vraiment minable et pourtant c’est loin d’être la première fois que je viens dans un mcdo . Pas de serviettes , pas de sauces , pas le bon sandwich . Ridicule .je suis dégoûtée de ce lieu !
Bonjour Nina Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Mc do dans un état inadmissible ! Sale et de plus dépassé par les événements ! Vous commander un article , il n est plus disponible le personnel ne vous dit rien. Quand vous réclamer si vous réclamer on vous propose un remboursement ou un échange ! Nul. 👎
Bonjour nicolas Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Les toilettes étaient immondes ! Les bornes du drive ne marchaient pas. Il n'y a plus de burgers au poisson, plus de Fanta, ni de Sprite. Et le service, pas du tout rapide.
Bonjour Stéphanie Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Le pire McDonald's que j'ai vu... Commandé 3 menus et 1 happy meal le 18 août à 21h32, nous avons du attendre plus de 22h pour être servi. Pas de sauces, oubli les verres, pas de yaourt à boire dans le happy meal.. Je vous laisse imaginer que bien entendu le fromage dans le burger n'était pas fondu.. Un service chaotique ! Sûrement qu'il y avait un manque de personnel, mais je trouve aberrant qu'on laisse rentrer les gens alors que nous ne sommes pas en capacité de suivre derrière.. Il a fallu du temps afin qu'il ferme temporairement les portes. Même Mcdo n'est pas infaillible, c'est un fast food certe mais qui n'a pas du tout était au point ce soir là. Je vous raconte pas non plus l'état des tables et du sol de la salle... C'était cauchemar à McDonald's.. Dommage !
Bonjour Adeline, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Je savais que McDonald's rencontrait des difficultés niveau timing, oubli etc ... Mais alors là c'est se foudre de la figure des gens.... Le 18 août (hier) à 23h30, j'ai commandé 3 petits wraps. Déjà que c'est très cher pour ce que c'est, je me suis retrouvé avec clairement la moitié du wrap et la viande. Ni sauce ni garniture. C'est un scandale!
Bonjour Camille, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre commande. Nous vous invitons à appeler directement le restaurant au 05 59 59 46 47 pour et de demander le directeur pour qu’il puisse vous aider. Bonne journée.
Service EXTRÊMEMENT long, de plus sur une commande 3 menus la moitié a été oublié et le reste était froid. 2 burger sur 3 étaient incorrect, dessert du menu happy meal a été oublié ainsi que les boissons... Le personnel peux compétant.
Bonjour Eliza, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre commande. Nous vous invitons à appeler directement le restaurant au 05 59 59 46 47 pour et de demander le directeur pour qu’il puisse vous aider. Bonne journée.
30 minute d’attente pour 2 menu ! Or qu’il sont 10 derriere la caisse .NOURRITURE FROIDE et Des toilettes degeulasse ! Un personnel très aigris. Je n’y remetterai plus jamais les pied merci .
Bonjour Sofiane, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre commande. Nous vous invitons à appeler directement le restaurant au 05 59 59 46 47 pour et de demander le directeur pour qu’il puisse vous aider. Bonne journée.
De la grosse m.. de si je reviens je retourne votre restaurant dommage qu'on puisse Pas mettre zéro étoile on est mieux servie chez burger King france KFC a fuire et à fermer se restaurant
Bonjour Teddy, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre à vos attentes. Pouvez-vous s’il vous plait nous apporter quelques précisions concernant votre insatisfaction ? Bonne journée.
Lors de notre visite , burgers montés (trop) "vite fait" ( oubli d'un fromage ou dans un autre burger trois tranches collées non fondues) + Un oubli dans la commande + la moitiée des bornes qui fonctionnent pas ou mal . Pour le reste c'était le service attendu.
Merci pour votre commentaire à bientôt 😊
Une attente de 1h au drive ! C’était froid, et en plus on nous passe devant du coup on a dû ENCORE attendre. Aussi.. ils nous donnent mêmes pas les verres, fin bref c’est inadmissible
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre afin de réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.
Chers consommateurs, L'accueil est très peu chaleureux du côté du personnel. La moitié de la commande manque à l'appel. Médiocre ! Évitez absolument d'y aller !
Bonjour Lily, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre commande. Nous vous invitons à appeler directement le restaurant au 05 59 59 46 47 pour et de demander le directeur pour qu’il puisse vous aider. Bonne journée.
Voilà plusieurs fois que je commande à emporter et que le burger est fait à l'arrache (il manque un ou des ingrédients, la présentation est dégueulasse), ou pire, qu'il me manque une partie de la commande (pourtant payée en totalité). Vous trouverez en photo le Big Mac acheté ce soir et encore une fois, c'est l'arnaque: deux steacks, une tranche de fromage et une noix de mayonnaise, c'est tout. Le pire Mac Do que j'ai fréquenté !!!
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre commande. Nous vous invitons à appeler directement le restaurant au 05 59 59 46 47 pour et de demander le directeur pour qu’il puisse vous aider. Bonne journée.
Rien à dire sur la nourriture. Juste une employé qui reste dehors en tenue de civile Qui vient agressé les gens (apparemment j'aurai bousculer 1 fille puis une 2eme fille) sans le savoir. Je m'excuse et votre employé continue à me faire du rentre dedans sans me laisser partir. Alors je m'excuse encore pour les jeunes filles et j'ai pas fait exprès pour mon geste. Et dernière phrase pour l'employée directement, les joints avec les collègues à la fin du services plutôt hors de la terrasse extérieur du mcdo.
Bonjour Chris, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Afin de comprendre ce qu'il a pu se passer et enquêter en interne, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre vos coordonnées par message privé Facebook. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
A partir d'une certaine heure à fuir!! Certaines boissons n'y sont pas, certains burger non plus, et les glaces il n'yen a plus du tout.. Sur un grand menu les frites sont remplis qu'a moitié. Service qui laisse grandement à désirer et ce n'est pas la première fois malheureusement.. (Passage au drive 22h)
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Madame, Monsieur, Je souhaite, par la présente, vous informer de mon mécontentement au sujet de votre équipière 181 à la prise de commande au drive. Je me suis en effet rendu dans votre restaurant le 30 avril 2022 a 21:51:44, au moment de ma commande, je lui ai demandé simplement un sandwich sans fromage et je lui ai précisé que mes deux derniers venues, j’avais déjà demandé la même chose et qu’on m’avait mis du fromage, je lui ai donc demandé d’être attentive sur ma commande et en toute sympathie. Cette jeune fille m’a simplement répondu que son travail était fait et que si j’avais eu du fromage c’était la faute des cuisiniers ! Je ne cherche pas à savoir à qui rejeter la faute, je ne pense pas lui avoir demandé la lune, puis simplement qu’elle comprenne que quand on travaille dans une restauration rapide c’est l’ensemble d’une équipe qui fait le bon fonctionnement de l’établissement. Au pire si elle ne sait pas gérer ce genre de situation qu’elle m’envoie un responsable de cuisine au lieu d’être désagréable et je lui aurais dit de vive voix et en toute simplicité. J’ose espérer que vous ferez sans attendre le nécessaire afin que ma mésaventure n’arrive pas à quelqu’un d’autre. Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Bonjour Romain, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous allons remonter votre avis en interne afin de mieux comprendre la situation et y remédier. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Bon McDonald's,j'ai commandé deux fois les sandwichs sont bien garnis le wrap poulet bacon été excellent et très bien exécuter, le cheesburger lui été un peu plus sec . La deuxième fois j'ai commander un mc baguette poulet salade,fromage et sauce moutarde pareil bien garnie très bon seul bémol je trouve qu'il est un peu cher presque 6e alors que 4e serait largement assez au vu de la taille du sandwich ainsi qu'un croc mc do par contre la j'ai été un peu déçue car il est cher 3.20 alors qu'il été sec et pas assez de fromage ... mais dans l'ensemble ça va contrairement au mcdo de St Jean de luz qui lui est à fuir ! Je recommande. Malheureusement je suis obligée de revoir ma note à la baisse ,en effet je suis passée aujourd'hui et ce n'ai pas la première fois que ça arrive mais la c'était juste vraiment trop d'attente en tout plus de 35 min ! C'est énorme je l'ai signalé à la dame qui encaisse, et j'ai eu comme réponse je cite " on est dimanche certains (es) ne viennent pas travailler le dimanche " c'est une blague ?! Faudrait peut être revoir votre personnel ! C'est inadmissible,de plus les sandwichs sont mal exécuter le CBO (chiken,bacon,oignons) j'ai pas de bacon ni d'oignons , même pas de boîtes de la salade partout sauf dans le burger . Je ne reviendrai pas .
Bonjour Cynthia, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre afin de réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.
Commande à 14h . Récupération de ma commande à 14h43 et manque 3 café. Je reviens récupérer les 3 cafés à 14h59 j attends 50mn pour que le mec me dise que la machine marche pas. Heureusement que la manager était pas loin j ai du passer par elle pour avoir mes cafés en seulement 2mn. Merci à elle. Les autres, je vous invite à changer de vocation lorsqu on rit des clients sans s en occuper , le métier ne vous intéresse pas .
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Après avoir fait remarqué à une employée qu'il manquait un verre d'eau,elle me répond que ce n'est pas possible,crie devant tout le monde que je ment qu'elle me la servie, je lui montre mon sac de commande à emporter plus ma facture, elle se rend compte que j'avais payé 2 verres d'eau,elle n'avait pas vu, hystérique elle se met à exigé des escuses, elle qui m'a pratiquement appeler de voleur (restaurant plein) pour soi disant l'avoir tutoyer en échange de quoi sinon elle ne me servirai pas mon verre d'eau payé et oublié par elle, Pas de manager présent. Un autre employé me la servie C'est honteux de se faire insulté par une gamine qui en plus ne sait pas travaillé.
En période hors vacances tous ce passe parfaitement bien, vous venez en juillet/août c'est le dépassement total. Il manque à chaque fois quelques choses, le personnel est désagréable et complètement désorganisé. De plus extrêmement rare les fois où je mange sur place ! S'il vous plaît, laver vos tables et mettez du stock de chevalet (vide). Bref venez hors période "touriste", les choses ce passerons mieux.
A notre arrivée, une fois installé impossible de s'entendre parler, je demande pour baisser le son poliment. Le plateau arrive, les frites re cuites et les hamburgers froids. Je refuse la cde et je me prend un gros soupir en pleine face, je préfère repartir sans mot dire et attendre le plateau, à peine assis le serveur s approche en jettant le melon sur la table 😡😡😡 suis je un chien je demande au serveur ???? Aucun mot d excuse, le restaurant est sale sur les tables alentours de la nourriture est encore présente.... Je pourrai écrire plusieurs pages sur cette expérience et j espère que le personnel sera évalué et surtout re motivé car il y a un gros problème ici au vu des autres commentaires.
Bonjour Costenoble Ludovic, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Pouvez vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ia message privé sur notre page facebook (https://www.facebook.com/mcdohendaye/) afin que notre responsable prenne contact avec vous ? A très vite,
Voici ma commande, commandée sur le net et payée en ligne ! Un menu big tasty sans frites oubliées, pas de sauce et pas de serviettes et encore ils avaient oublié la glace ! En arrivant à la maison je me rend compte pour la frite incroyable d'oublier autant de choses
Bonjour Damien, Nous sommes navrés pour ces oublis et nous nous en excusons. Nous allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter cela à l'avenir. Nous restons disponibles et à votre écoute via notre page Facebook . Bonne journée
De passage sur hendaye j'ai été agréablement surpris pas cet établissement. Tout d'abord on peut se stationner facilement. C'est propre il y a un fond de musique et le service à table est très agréable et rapide. Merci c'est assez rare donc il faut le souligner. L'équipe de jeunes est motivé accueillant rapide et efficace.
Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite 😘
Un Mcdo qui a su remonter dans mon estime suite à ma dernière visite, mon préféré de la côte basque après maintes déceptions de celui de ST Jean, je préfère faire le trajet pour un accueil comme ici ! Mcdo propre, personnel souriant et accueillant, rien à redire !
Bonjour Mélanie, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Quand on parle de "Fast food" comme le nom l'indique, on attend que ça aille vite. Attendre plus de 20 minutes pour 2 Sunday et un petit Ice Tea alors que les employés parlent de sa vie personnelle pendant les heures de service n'est certainement pas l'idée de bon service. Quand à la qualité elle donne beaucoup à désirer en termes de présentation et des nombreux oublis dans les commandes, puisque le service à table devient inutile du moment ou il faut se lever pour chercher les 2 articles qu'ils oublient dans une commande de 5 articles. Cela fait des années que je viens et pourtant je n'avais jamais vu une chose pareille.
Bonjour Dani Martin, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger ces aspects. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Première impression: c'est propre mais vide de clients. Déjà c'était louche. Du coup nous avons vite été servi. Mais là certaines recettes sont différentes 🤔🤔🤔 des Mac do ou nous allons habituellement. ce qui fait que nous avons posé la question fatale: pourquoi ?? Je ne sais pas quel statut avait le jeune homme qui nous a servi mais pas manager c'est certain. Bref, pour dire que nous nous sommes limite fait insulté. On l'entendait râler depuis les cuisines. Heu, un peu gênant mon gars. Et là il nous ramène le sandwich maid froid. Remarque étant faite, malgré sa mauvaise volonté il a abdiqué sur la demande de son manager. C'est un resto que je ne recommande pas.
j’adore les files d’attente ,les erreurs de commandes, les oublies , et les big Mac 😜... allez sachez que quand les gens disent que c’est sale que c’est pas bon pas ceci pas cela ... j’y ai travaillé et croyez moi si mc do a un problème avec l’hygiène ben vous aussi 😎👍👍🏿bon aujourd'hui le 15062019 je vous annoncé le service à table ,c'est l'horreur !!!ça fait dix fois qu'on l'essaye et il n'y a aucune amélioration dans le délai d'attente. Aujourd'hui 11.06.2021JAI ENLEVÉ 3 ETOILE AU MC DO DE HENDAYE !CEDT UNE HORREUR !ILS SONT PAS CAPABLE DE ME FAIRE UNE COMMANDE COMPLETE SANS OUBLIER QUELQUES CHOSES ! AUJOURDHUI 8 NUGGETS AU LIEU DE 9 ET PAS DE SAUCE .. LES FOIS D'AVANT ,PAS DE SAUCE , ENCORE AVANT PAS LA BOISSON ... JE NE SUPPORTE PLUS CE MANQUE DE PROFESSIONNALISME ! Et je suis client a une a trois fois semaine 🤯🤯🤯🤯🤯.
Bonjour Yannick, Nous en sommes navrés. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre ticket d’achat par email à [email protected] ? Un responsable reviendra vers vous au plus vite
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–00:00 |
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Mardi | 10:30–00:00 |
Mercredi | 10:30–00:00 |
Jeudi | 10:30–00:00 |
Vendredi | 10:30–23:00 |
Samedi | 10:30–00:00 |
Dimanche | 10:30–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Hendaye ?
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