restaurants

McDonald's

4 Pl. Paul Vaillant Couturier, 92130 Issy-les-Moulineaux

1.9/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's à Issy-les-Moulineaux

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Issy-les-Moulineaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants McDonald's à Issy-les-Moulineaux
Avis de amel.e avec une note de 1 sur 5amel.e
Le 04/10/2023 à 19:07
1 / 5

Les cuisines sont sale le service super lent et ne parlons même pas de l’endroit ou on mange à vomir les table et les chaises sale a fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amel, Nous sommes étonnés par votre retour car ce n'est pourtant pas notre manière de fonctionner concernant l'hygiène. C'est un aspect qui fait partie de nos priorités et sur lequel nous sommes intransigeants. Nous prenons note néanmoins de votre retour. L'équipe de votre McDonald's Corentin Celton

Avis de Frigui.e avec une note de 1 sur 5Frigui.e
Le 02/10/2023 à 08:43
1 / 5

Bonjour, le restaurant était vide et malgré ça le temps d’attente de la commande était de 20min!! Je trouve un peu lent par rapport à d’autres McDo. Après, le menu (sandwichs et frite) était froid et immangeable 😖 Le seul point positif, le restau est propre. Dommage à Issy qu’on a pas un vrai McDo.

Photo n°1 de l'avis de Frigui.e fait le 02/10/2023 à 08:43 sur le restaurants McDonald's à Issy-les-Moulineaux
Réponse du propriétaire :

Bonjour Frigui Med Ameur, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Afin que nous puissions prendre en charge votre requête, pouvez-vous nous contacter directement par téléphone. Dans l’espoir de vous revoir. L'équipe de votre McDonald’s Corentin Celton

Avis de Karine.r avec une note de 1 sur 5Karine.r
Le 27/09/2023 à 20:15
1 / 5

Pas tres propre Sol gras et glissant au 1er étage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine, C'est avec surprise que nous lisons votre retour car cela ne ressemble pas du tout à notre façon de travailler. Au vu des règles d'hygiène que nous devons respecter, ce genre de situation ne doit pas se produire. L'équipe de votre McDonald's Corentin Celton

Avis de Julien.O avec une note de 2 sur 5Julien.O
Le 24/09/2023 à 19:17
2 / 5

Je ne sais pas pourquoi cela s’appelle Fast-food. C’est tellement pas rapide du tout.Pourtant, il y a du personnels.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Nous sommes désolés pour l'attente et nous faisons de notre mieux pour vous accueillir dans les meilleures conditions, même lors de périodes de forte affluence. Nous prenons également des précautions supplémentaires lors de la préparation des commandes pour éviter toute erreur. L'équipe de votre McDonald's Corentin Celton

Avis de Valerie.a avec une note de 1 sur 5Valerie.a
Le 22/09/2023 à 18:45
1 / 5

1h d'attente dans une marée humaine et une commande annulée car impossible de payer j'ai perdu 1h pour au final ne pas manger bref a fuir aller au macdo du plateau c'est mieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valerie, Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Corentin Celton

Avis de Crazzyy.i avec une note de 4 sur 5Crazzyy.i
Le 22/09/2023 à 12:53
4 / 5

Il s’agit d’une petite structure qui accueille énormément de monde! Les employés sont réactifs et font au plus vite pour réguler les clients! Ce restaurant est bien positionné et de ce fait à l’heure du midi, il y a du monde 🤷🏼‍♀️ il faut penser que dans les restaurant classique, ils refusent les clients. Là non. Le directeur lui même court dans les escaliers avec les plateaux pour aller au plus vite tout en se faisant preuve de patience face à la méchanceté des clients! Pour ma part, j’ai bien été servie et ai bien mangé! Les trois étoiles pour l’ambiance sont dues à la mauvaise tenue des clients, non pas du personnel!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Crazzyy Mind, Vos compliments nous vont droit au cœur et nous encouragent dans notre quête de la satisfaction de nos clients. Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier infiniment pour toutes ces belles paroles qui nous rassurent dans tous nos efforts quotidiens! Merci pour votre commentaire qui est une récompense pour toute l’équipe. L'équipe de votre McDonald's Corentin Celton

Avis de Jennyfer. avec une note de 1 sur 5Jennyfer.
Le 20/09/2023 à 17:46
1 / 5

Livreur top, cependant nous avons toujours un problème avec ce McDonald’s, et ça commence à bien faire, va falloir revoir la gestion des commandes et l’organisation, il nous manque 1 menu entier et le restaurant ne réponds pas bien évidemment… une personne n’a donc pas pu manger ce soir, cela est normal ? Je ne penses pas…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jennyfer, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Soyez sur que nous essayons de nous améliorer sur la fiabilité des commandes. Des nouveaux dispositifs sont mis à disposition pour que le personnel redouble de vigilance afin que ce genre de désagrément ne se reproduise plus. L'équipe de votre Mcdonald's Corentin Celton

Avis de Pauline.h avec une note de 1 sur 5Pauline.h
Le 18/09/2023 à 16:27
1 / 5

Il faut vraiment pas être pressée. J’ai du y aller 5 ou 6 fois et c’est toujours la même chose. Qu’il y ait du monde ou personne c’est toujours EXTRÊMEMENT long. En moyenne 10/15min peu importe ce qu’on prend. J’ai jamais vu ça de ma vie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline Cha, Nous comprenons votre mécontentement et sachez que nous allons travailler pour améliorer notre efficacité. Au plaisir de vous revoir pour une meilleure expérience. L'équipe de votre McDonald's Corentin Celton

Avis de Goncalves.e avec une note de 1 sur 5Goncalves.e
Le 17/09/2023 à 19:41
1 / 5

Je n'ai jamais vu un McDonald's aussi long de ma vie. À chaque fois, c'est la même chose. Cette fois-ci, c'est la goutte de trop. 28 minutes et 34 secondes. Comment est-ce possible? McDonald's, mettez des gens compétents dedans. D'autres enseignes avec 10 fois plus de monde arrivent à servir 10 fois plus vite. C'est incroyable, il faut mettre des gens compétents dedans.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, Nous sommes navrés de lire votre retour mais nous sommes parfois victimes de notre succès et cela entraîne un peu plus d'attente. Néanmoins, ce n'est pas une excuse et nous devons nous améliorer. Au plaisir de vous revoir pour vous faire changer d'avis. L'équipe de votre McDonald's Corentin Celton

Avis de Célia.a avec une note de 5 sur 5Célia.a
Le 17/09/2023 à 16:35
5 / 5

Super Macdo c'est top c'est bon c'est croustillant 👍🏼 Je recommande Bisous, tata sylvie 🍔🍗🍟

Réponse du propriétaire :

Bonjour Célia, Merci beaucoup pour votre super retour et merci également d'avoir souligné le côté croustillant!🤩 L'équipe de votre McDonald's Corentin Celton

Avis de Lisa.s avec une note de 5 sur 5Lisa.s
Le 17/09/2023 à 11:44
5 / 5

Franchement meilleur macdo, le personnel est toujours adorable, jamais d’attente et leurs bigmacs sont trop bons!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lisa, Vos compliments nous vont droit au cœur et nous encouragent dans notre quête de la satisfaction de nos clients. Merci pour votre commentaire qui est une récompense pour toute l’équipe. Et nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon moment. 👍 A bientôt L'équipe de votre McDonald's Corentin Celton

Avis de Lorinda.e avec une note de 5 sur 5Lorinda.e
Le 16/09/2023 à 19:18
5 / 5

Service très agréable et rapide ! Le restaurant est très propre ainsi que les toilettes ,ce qui est bon à savoir !! J'y vais depuis des années et c'est de mieux en mieux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lorinda, C'est tellement agréable et appréciable de voir que vous avez pu notifier que notre équipe a redoublé d'efforts! 😍 Merci pour ce magnifique commentaire ! C'est tellement plaisant de vous savoir satisfait de la rapidité du service et de l'hygiène du restaurant. A très vite ! L'équipe de votre McDonald's Corentin Celton

Avis de François.a avec une note de 1 sur 5François.a
Le 16/09/2023 à 17:40
1 / 5

Moitié des automates en panne donc attente, potatoes à moitié vide, plus d’ice tea mais ce n’est pas indiqué, jamais de glaçons donc boisson tiède même par 35 degrés, hygiène très moyenne. J’habite à côté j’y vais par défaut mais il y a toujours un truc qui va pas. Vous pouvez attendre longtemps vos commandes internet servies au comptoir extérieur, puisqu’en fait il faut rentrer. Bref pas loin de la palme du pire McDo de région parisienne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour François, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Concernant l'hygiène du restaurant, nous sommes désolés que vous ayez eu cette impression, d’autant plus que nous avons des règles d’hygiènes strictes à respecter et que notre équipe veille à l’entretien régulier du restaurant dans sa globalité. Sachez que nous respectons tous les processus à la lettre. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. L'équipe de votre McDonald's Corentin Celton

Avis de Khaled.a avec une note de 1 sur 5Khaled.a
Le 12/09/2023 à 14:22
1 / 5

Plusieurs fois je commande sur Uber et je paye les sauce mais je l'ai reçois jamais a ec des frites froid et boissons chaude a chaque fois la commande sans les sauce je ne comprends pas comment sa fonctionne ce macdo je crois qu'il s'en fiche carrément des commandes des clients a éviter franchement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Khaled, Nous sommes désolés pour cette déconvenue. Le contrôle des commandes fait partie des axes importants dans notre organisation, soyez sûr que nous allons sensibiliser les équipes sur ce point là. Dans l'espoir que votre prochain passage soit plus concluant la prochaine fois. L'équipe de votre McDonald's Corentin Celton

Avis de Thomas. avec une note de 1 sur 5Thomas.
Le 12/09/2023 à 12:39
1 / 5

Pire mcdo, aucun débat possible, pain rassis, frite extra froide, coca sans bulle

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Les règles concernant la préparation des produits sont très strictes afin de satisfaire constamment nos clients. Nous allons bien évidemment faire suivre votre commentaire à nos collaborateurs afin de comprendre ce qui a pu se passer avec votre burger. L'équipe de votre McDonald's Corentin Celton

Avis de Fahd.E avec une note de 1 sur 5Fahd.E
Le 10/09/2023 à 20:24
1 / 5

A éviter ! Je n’ai jamais été aussi mal servi chez mcdo!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fahad, Votre note n’est pas à la hauteur de nos exigences et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été pleinement satisfait. Nous espérons que vous nous laisserez une autre chance afin de vous satisfaire davantage. L'équipe de votre McDonald's Corentin Celton

Avis de didine.i avec une note de 4 sur 5didine.i
Le 03/09/2023 à 11:03
4 / 5

Je ne suis pas du coin service rapide pour une première fois je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Didine, Nous vous remercions pour vos retours. Vous semblez très satisfaite de votre expérience et nous en sommes ravis. Nos équipes font leur maximum pour vous proposer des services de qualité. Au plaisir de vous revoir. L'équipe de votre McDonald's Corentin Celton

Avis de Sd.g avec une note de 1 sur 5Sd.g
Le 01/09/2023 à 21:36
1 / 5

Jamais vu un cheeseburger aussi mauvais. De plus, aucune boisson pression ne fonctionnait

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sd, Nous sommes étonnés de constater votre insatisfaction relative à la qualité des produits. Les règles concernant la préparation des produits sont pourtant très strictes afin de satisfaire constamment nos clients. Toutefois, nous notons vos remarques et allons investiguer. Au plaisir de vous revoir prochainement et de vous donner entièrement satisfaction. L'équipe de votre McDonald's Corentin Celton

Avis de Nicolas.r avec une note de 1 sur 5Nicolas.r
Le 31/08/2023 à 13:38
1 / 5

Commandé signature a 12e 50 pour avoir de la salade big Mac et 1 steak de tasty. Car au lieu de dire qu'il n'y a plus de produits. Ils ont bricolé un truc d'après le cuisinier au guichet. Vu les avis négatif, il doit pas y avoir de manager dans ce resto. Ou alors changé de manager.

Photo n°1 de l'avis de Nicolas.r fait le 31/08/2023 à 13:38 sur le restaurants McDonald's à Issy-les-Moulineaux
Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous sommes surpris par votre commentaire car les aliments qui composent nos produits sont préparés selon un process bien précis et les équipes sont tenues de le respecter. L'équipe de votre McDonald's Corentin Celton

Avis de JMGaming. avec une note de 1 sur 5JMGaming.
Le 28/08/2023 à 16:01
1 / 5

Mc Do très bof, manque de place assise pour un débit trop élevé. Les gens mangent debout ou squat. Le modèle arrive en boût de course.

Réponse du propriétaire :

Bonjour JMGaming, La satisfaction globale de nos clients est une priorité et chaque jour nous faisons le nécessaire pour prendre en compte les remarques et les suggestions. Cependant, nous sommes parfois victimes de notre succès, ce qui peut expliquer le temps d'attente...notamment durant les périodes de fortes affluences. Néanmoins, sachez que nous mettons tout en œuvre pour que notre équipe soit la plus performante possible. Merci de votre commentaire et nous espérons vous revoir prochainement dans de meilleurs conditions. L'équipe de votre McDonald's Corentin Celton

Avis de Marie.l avec une note de 5 sur 5Marie.l
Le 27/08/2023 à 17:56
5 / 5

Nous avons petit déjeuner dans ce mcdo, les produits étaient frais et de qualité, le personnel agréable, l’attente raisonnable, pas beaucoup de monde qui plus est car dimanche matin, parfait

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Marie pour ce super retour ! Notre équipe sera fière de voir que son travail est récompensé. En espérant vous revoir pour une nouvelle bonne expérience chez nous ! L'équipe de votre McDonald's Corentin Celton

Avis de ornella.h avec une note de 2 sur 5ornella.h
Le 20/08/2023 à 13:31
2 / 5

Sec pain dur.. Un mac do de nuit c'est souvent comme ça malheureusement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ornella, Nous sommes désolés que votre dernière visite dans notre établissement ne vous ait pas satisfaite. Nous avons pourtant à cœur de vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous prenons note de vos remarques. Nous espérons vous revoir rapidement. L'équipe de votre McDonald's Corentin Celton

Avis de Antoine.A avec une note de 1 sur 5Antoine.A
Le 09/08/2023 à 12:49
1 / 5

Le service est rapide mais la nourriture est remplie de sucres et de gras, donc très mauvais pour la santé et en plus MacDo ne paye d'impôts.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, Merci de votre retour sur expérience. C'est avec déception que nous lisons votre commentaire et malgré votre ressenti, nous avons espoir que vous changiez d'avis car malgré ce que vous pouvez pensé, nous avons à coeur de travailler avec un maximum d'agriculteurs français, agriculture Biologique, Label Rouge, Vergers éco-responsables, MSC Pêche Durable, etc.... Merci de votre compréhension. L'équipe de votre McDonald's Corentin Celton

Avis de Aleksandar.r avec une note de 1 sur 5Aleksandar.r
Le 08/08/2023 à 22:59
1 / 5

Toujours des problèmes de commandes avec vous. Le responsable devrait arrêter de se lélé et devrait mettre sont équipe au pas. Vous êtes dans le monde du travail et plus dans le quartier, il faut faire un choix. Le gérant devrait revoir son équipe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aleksandar, Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. L'équipe de votre McDonald's Corentin Celton

Avis de Helene.C avec une note de 1 sur 5Helene.C
Le 05/08/2023 à 12:21
1 / 5

Il manque toujours quelque chose dans la commande ou alors ce n'est pas les bons sandwichs. Attendre 15 minutes pour un menu mcfirst. Ma boisson avait eu le temps de tiédir, les glaçons de fondre et de mouiller les frites.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Helene, Nos excuses pour ce désagrément. Comptez sur nous pour être plus vigilants afin que cela ne se reproduise plus. L’équipe McDonald’s Corentin Celton

Avis de Sarah.u avec une note de 3 sur 5Sarah.u
Le 05/08/2023 à 09:23
3 / 5

Rien de catastrophique mais rien de bien satisfaisant. Il manque très souvent quelque chose à la commande (toujours vérifier), les frites et boissons sont très décevantes par rapport aux autres McDo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Nous prenons note que nous n'avons pas été en mesure de répondre à vos attentes. Nous espérons vous donner entière satisfaction lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Corentin Celton

Avis de zohra.z avec une note de 2 sur 5zohra.z
Le 04/08/2023 à 14:04
2 / 5

J'ai pris 3 menus à emporter aujourd'hui l'un d'eux n'avaient pas d'accompagnement, la salade a été oublié. C'est décevant, cependant j'ai déjà mangé plusieurs fois sur place sans oubli mais concernant les commandes à emporter il y a toujours des erreurs quasiment dans tout les McDonald's.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zohra, nous sommes navrés pour cet oubli qui ne sont pas habituelles tant nous avons à cœur de vous offrir un service de qualité. Nous allons redoubler de vigilance pour la suite. L'équipe de votre McDonald’s Corentin Celton

Avis de Clément. avec une note de 2 sur 5Clément.
Le 02/08/2023 à 19:51
2 / 5

Habitué des restaurants de la chaîne McDonald's, j'ai été très déçu par celui-ci. Les locaux ne sont pas très bien entretenus, et je ne me suis pas régalé avec ma commande. D'ailleurs, il n'y avait pas de vaisselle réutilisable comme dans d'autres restaurants de la chaîne. Comme un petit air de retour dans le temps...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément, Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé correcte lors de votre venue. Celle-ci est pour nous une priorité et nos équipes doivent veiller au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de comprendre ce qui a pu se passer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. L'équipe de votre McDonald's Corentin Celton

Avis de Samira.e avec une note de 1 sur 5Samira.e
Le 31/07/2023 à 06:24
1 / 5

Bonjour cela fait plusieurs fois que je commande soit via k appli soit au borne mais il ya toujours un oublie lin fils se faisait une joie d avoir son verre coca a 4 ans mais grâce a l oublie de la vendeuse pourtant le verre bien specifie sur mon ticket voulant faire plaisir à mon fils l oublie du verre a fini en pleure je ne vois remercie pas pour ce moment désagréable. Il est temps de faire le nécessaire pour qu il y ait plus de sérieux vraiment je précise qu il n'y avais personne devant moi et pas d affluence j aurais compris un éventuel stress suite a une forte affluence

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samira, nous sommes navrés pour cet oubli qui ne sont pas habituelles tant nous avons à cœur de vous offrir un service de qualité. Nous allons redoubler de vigilance pour la suite. L'équipe de votre McDonald’s Corentin Celton

Avis de Soumaya.y avec une note de 5 sur 5Soumaya.y
Le 30/07/2023 à 16:03
5 / 5

Ils font de leur mieux pour certain et ça ce vois, surtout les équipiers qui font UBER ont vois qu’il bosse 💪🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour Soumaya, Merci pour votre retour. L'équipe de votre McDonald's Corentin Celton

Avis de Jean.a avec une note de 1 sur 5Jean.a
Le 30/07/2023 à 13:08
1 / 5

Pire Macdonald DU MONDE ! Le goût ne ressemble a aucun autre, j'en ai mangé en Asie ou aux Etats Unis et jamais j'ai goûté un macdo aussi dégueulasse. Le pain colle toujours au papier, le goût est immonde,le pain est rassis même le Big Mac n'est pas bon. Ce n'est pas une erreur isolée mais très fréquent, on dirait qu'ils utilisent des aliments avaries et rechauffés, leurs frites sont farineuses, les boissons n'ont quasiment pas de goût et les burger sont soit cramés, soit pas cuits. De plus, le service est leeeeeent. Au moins 15 minutes d'attente quand le magasin est vide. Virez moi ces incapables, changez de manager et ptêtre que ça se rapprochera de quelque chose de potable

Photo n°1 de l'avis de Jean.a fait le 30/07/2023 à 13:08 sur le restaurants McDonald's à Issy-les-Moulineaux
Photo n°2 de l'avis de Jean.a fait le 30/07/2023 à 13:08 sur le restaurants McDonald's à Issy-les-Moulineaux
Photo n°3 de l'avis de Jean.a fait le 30/07/2023 à 13:08 sur le restaurants McDonald's à Issy-les-Moulineaux
Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean, Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés lors de votre visite. Soyez rassuré, aucun de nos produits n'est réchauffé avant d'être servis ! Les règles concernant la fabrication des produits sont très strictes et respectées par nos collaborateurs. Nous travaillons au quotidien pour assurer à l’ensemble de nos clients le meilleur service, des produits de qualité et un cadre chaleureux et confortable…Vos remarques sont loin de représenter notre établissement. Nous vous assurons que nous restons en alerte pour vous satisfaire lors de votre prochaine visite . L'équipe de votre McDonald's Corentin Celton

Avis de margot.u avec une note de 1 sur 5margot.u
Le 24/07/2023 à 20:20
1 / 5

Je met 1 pour pas mettre 0 mais je me demande comment on peut servir un Mc first sans salade , et un mc crispy avec la moitié de la sauce dans le papier et pas dans le sandwich et pour couronner le tout , 2 boissons qui sont à la base gazeuse qui sont servi sans bulle . Et pour finir l’attitude de la serveuse qui ne dit pas bonjour et qui tend la commande sans même esquisser un sourire . Je suis réellement déçu de macdo qui est de plus en plus misérable .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Margot, C'est avec étonnement et déception que nous lisons votre message. Nous ne travaillons pourtant pas ainsi habituellement. Nous allons investiguer auprès de nos collaborateurs présents afin de savoir ce qui a pu se passer pour que vous ayez une telle impression. L'équipe de votre McDonald's Corentin Celton

Avis de Lady.i avec une note de 3 sur 5Lady.i
Le 24/07/2023 à 14:03
3 / 5

Les poubelles qui débordent, les toilettes dégoûtantes, le sol ultra glissant. Pas de glaçons, pas de glace disponible. Obligé d'aller chercher nous même les chevalets à l'étage après avoir demandé à un caissier car il n'y en avait pas aux bornes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lady, Nous accordons une grande importance à l'hygiène et ce n'est pas normal d'avoir eu ce sentiment. Nous allons accentuer nos contrôles afin que ce genre de remarques ne se reproduise plus. De votre côté, n'hésitez surtout pas à nous alerter sur le moment car cela nous permet de déployer l'organisation nécessaire pour rectifier. Sachez que nous faisons au mieux pour maintenir la propreté de nos WC mais que malheureusement nous ne pouvons pas être derrière chaque personne pour leur rappeler les bonne règles de conduite 😞 L'équipe de votre McDonald's Corentin Celton

Avis de Flora.a avec une note de 1 sur 5Flora.a
Le 23/07/2023 à 14:38
1 / 5

C’est simple, nous n’avons pas reçu de frites, pas de patatoes, les gobelets étaient mal fermés donc sandwich trempés, av un steak haché qui ressemble plus à de la semelle qu’à de la viande. J’essaye d’appeler depuis 15min, personne ne répond. Bien déplorable, merci pour la frustration. Ma commande est le CC90 si jamais !

Avis de Anastasia.t avec une note de 2 sur 5Anastasia.t
Le 23/07/2023 à 00:56
2 / 5

J'ai payé un menu avec une boite de neuf , attendu des plombes pour avoir une boîte de 6. Ce n'est pas la premiere fois, l'attente est outrageuse et les sandwichs souvent rassis . Pour faire payer, tout le monde est là par contre pour faire les choses correctement et professionnellement il n'y a plus personne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anastasia, Nous sommes désolés pour l'attente et nous faisons de notre mieux pour vous accueillir dans les meilleures conditions, même lors de périodes de forte affluence. Nous prenons également des précautions supplémentaires lors de la préparation des commandes pour éviter toute erreur. L'équipe de votre McDonald's Corentin Celton

Avis de Gabrielle.a avec une note de 1 sur 5Gabrielle.a
Le 22/07/2023 à 21:23
1 / 5

Pire Mc Donald's de TOUTE ma vie, et pourtant j'y ai travaillé ! Mauvaise boisson, mauvaises sauces, sandwich dure comme la pierre qui a largement dépassé les 10 mins d'attente après fabrication. A fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gabrielle, Votre commentaire nous surprend. Nous travaillons au quotidien pour assurer à l’ensemble de nos clients le meilleur service, des produits de qualité et un cadre chaleureux et confortable…Vos remarques sont loin de représenter notre établissement. Nous vous assurons que nous restons en alerte pour vous satisfaire lors de votre prochaine visite . L'équipe de votre McDonald's Corentin Celton

Avis de LamAlpaga. avec une note de 1 sur 5LamAlpaga.
Le 21/07/2023 à 23:03
1 / 5

On a commandé il y a 1h, on vient de rentrer chez nous pour manger et on s'aperçoit qu'il manque une partie de la commande, en prime ils ne répondent pas au téléphone....

Réponse du propriétaire :

Bonjour LamAlpaga, Nous transmettons votre message à la direction du restaurant pour qu'elle prenne des mesures afin que les commandes soient plus rigoureusement vérifiées. L'équipe de votre McDonald's Corentin Celton

Avis de Sébastien.e avec une note de 1 sur 5Sébastien.e
Le 12/07/2023 à 09:57
1 / 5

Temps d'attente trop pour être servi, 30 minutes alors que l'on est seul dans le restaurant et qualité dans les cuisines un peu douteuse !! Je ne recommande pas du tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Nous sommes désolés pour l'attente. Merci de votre patience, nous faisons tout notre possible pour accélérer le service. De plus, sous sommes surpris de votre retour concernant votre inquiétude sur nos cuisines. Les process d’hygiène et de propreté sont pour nous primordiaux, autant que l’accueil et le service client qui font partie de nos priorités aux quotidien. Nous allons cependant nous renseigner auprès de l’équipe afin de comprendre ce qu'il a pu se passer lors de votre venue. L'équipe de votre McDonald's Corentin Celton

Avis de Wazid.u avec une note de 5 sur 5Wazid.u
Le 10/07/2023 à 08:54
5 / 5

Commander hier 14h à emporter à l’extérieur, servi par une jeune souriante équipière aux yeux claire. je viens souvent je n’ai jamais été dessus pour le moment, les produits sont chauds. Ne vous égaré pas ce n’ai pas un restaurant 5 école mais un fast Food McDo, au niveau des attentes je pense qu’il faut baisser un peu la barre

Réponse du propriétaire :

Merci Wazid ! La satisfaction de nos clients est très importante pour nous alors cela nous fait plaisir quand vous le notifiez avec 5 étoiles ! A bientôt, L'équipe de votre McDonald's Corentin Celton

Avis de laurent. avec une note de 1 sur 5laurent.
Le 09/07/2023 à 12:13
1 / 5

C'est la cata depuis plusieurs fois !! Prestations déplorables avec une qualité négligée

Photo n°1 de l'avis de laurent. fait le 09/07/2023 à 12:13 sur le restaurants McDonald's à Issy-les-Moulineaux
Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas le service que nous offrons habituellement. Nous allons nous renseigner auprès de nos collaborateurs pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L’équipe de votre McDonald’s Corentin Celton

Avis de Didier.o avec une note de 1 sur 5Didier.o
Le 07/07/2023 à 21:54
1 / 5

Voici un des pires Mc do d'île de France !!!! Entre les toilettes qui sont waouh ... extrêmement nettoyées... les équipements en pannes.... les temps d'attentes inacceptables `.... et sans oublié les produits oubliés... Ce Mc do est l'un des plus mauvais de Paris / IDF SUD Hello Mc do, quand allez-vous faire un contrôle opérationnel non annoncé... cela nuit à votre image réveillez-vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Didier, Nous avons lu vos remarques avec attention. Nous sommes navrés de la situation rencontrée et nous nous en excusons. Les mesures nécessaires vont être prises afin que votre prochaine visite vous apporte entière satisfaction. L'équipe McDonald's Corentin Celton

Avis de JAY75. avec une note de 1 sur 5JAY75.
Le 07/07/2023 à 20:50
1 / 5

Bonsoir, une caissière qui fait attendre 10min pour encaisser mes TR, et lorsqu'elle a du m'appeler à 2 reprises chercher ma commande (donc elle a attendu 2s max)...elle m'a dévisagé et à tourné les talons sans rien dire. Bref un service Mac Do , plus nul qu'à son habitude. Si ça l'embête de travailler, qu'elle reste chez elle. Au passage, aucune sauce malgré la sélection faite sur écran. J'éviterai ce resto dès que je peux. Ma déception est très fréquente à Celton !!! Passage à 19H20

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jay75, Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience. Nous remontons vos commentaires afin que votre retour soit pris en considération. Nous espérons que votre prochain passage nous permettra de nous rattraper. L'équipe McDonald's Corentin Celton

Avis de Giulia.r avec une note de 2 sur 5Giulia.r
Le 02/07/2023 à 21:28
2 / 5

Commande reçu avec la moitié des 2 menus. 1er menu maxi best of reçu sans les nuggets , uniquement les potatoes et les boissons étaient dans le sac. 2eme menu big mac avec 2 wrap chèvre en supplément. Et là encore une fois il manquait quelque chose.... un des wrap au chèvre. Cela fait beaucoup sur une commande... Je ne recommande pas ce macdo .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guilia, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Afin que nous puissions prendre en charge votre requête, pouvez-vous nous contacter directement par téléphone. Dans l’espoir de vous revoir. L'équipe McDonald’s Issy les Moulineaux

Avis de Sasou.a avec une note de 4 sur 5Sasou.a
Le 01/07/2023 à 19:04
4 / 5

Très bon accueille, un plateau chaud 🥰 Des employés plutôt jeune, active, mise à part la femme au polo vert désagréable aigri avec les employés Parfait sinon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sasou, Votre bien-être fait partie de nos priorités.👌 Merci pour votre retour. L'équipe McDonald's Corentin Celton

Avis de Johan.r avec une note de 4 sur 5Johan.r
Le 28/06/2023 à 18:12
4 / 5

Pas mal petite salle et personnel assez froid ... Service un p'tit peu long faut pas être pressé...

Réponse du propriétaire :

Merci Johan d'avoir partagé votre satisfaction 👌 L'équipe McDonald's Corentin Celton

Avis de Patrice.o avec une note de 2 sur 5Patrice.o
Le 27/06/2023 à 10:32
2 / 5

Commandé à emporter. La qualité de service a beaucoup diminué depuis quelques années (dans tous les Mc Do de la capitale ). C'est très difficile d'avoir un repas servi correctement, quand l'hamburger n'est pas froid, le coca sans gaz, la glace mal dosée. Cette fois c'était le coca sans gaz! Quelle agréable surprise quand on débale tout 5 mn après sur un banc du jardin du Luxembourg . Le coca a fini à la poubelle .Pourtant les prix on beaucoup augmenté et maintenant avec The Fork on trouve de bon restaurants pour des prix similaires. Dommage. Et service client qui ne répond plus. Sur le ticket de caisse j'ai flashé pour une réclamation. Je devais être rappelé par un responsable du restaurant mais rien ... silence radio. Visité le 21 juin à 21h07.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrice, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous ayez c sentiment. Sachez que nous contactons les clients qui nous écrivent et que nous allons en ce sens regarder ce qui s’est passé si cela n'a pas été le cas pour vous. Nous allons revenir vers vous rapidement. L'équipe McDonald's Corentin Celton

Avis de COLY.o avec une note de 5 sur 5COLY.o
Le 20/06/2023 à 11:56
5 / 5

Un restaurant plutôt bien placé dans un quartier assez stratégique du fait de la proximité de la porte de Versailles. L'équipe est assez jeune et dynamique. La réactivité et la cordialité sont au rendez-vous. Et c'est très appréciable de nos jours.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coly Roger Benedict, Nous sommes tellement heureux que vous ayez tant apprécié notre restaurant. Vous nous faites un beau 🎁. L'équipe McDonald's Corentin Celton

Avis de Jessica.o avec une note de 4 sur 5Jessica.o
Le 18/06/2023 à 15:54
4 / 5

Lieu clame, hélas pas de sal au rez de chaussée que au 1er étage.Pour une personne qui a des difficultés pour monter un escalier c'est pas adapté. Service agréable, aimable. Dommage qu'il avait des produits manquant,pas un grand choix de gâteaux seulement 2 et pas de glace ce jour là avec la chaleur sa rafraîchie.

Réponse du propriétaire :

Merci Jessica pour ces 4⭐ L'équipe McDonald's Corentin Celton

Avis de Carla. avec une note de 1 sur 5Carla.
Le 16/06/2023 à 20:02
1 / 5

J’ai commandé un 280 sans ketchup ni tomate, je me retrouve avec un 280 AVEC tomates sans ketchup ni oignon ni la mayonnaise du 280. Sans parler des bornes extérieures où le sans contact ne fonctionne pas. À chaque fois qu’on vient à ce mcdo il y a un problème. Aucun filet, aucun gant non plus (on comprends mieux pourquoi certains trouvent des cheveux), si c'est obligatoire ce n'est absolument pas respecté par les employés.

Photo n°1 de l'avis de Carla. fait le 16/06/2023 à 20:02 sur le restaurants McDonald's à Issy-les-Moulineaux
Réponse du propriétaire :

Bonjour Carla, Nous sommes navrés pour cette erreur concernant votre 280. Nous allons demander à l'équipe d'être plus vigilante et faire en sorte que ce genre de désagrément cesse. Aussi, nous vous confirmons que le port du filet est obligatoire en cuisine et que ce point est parfaitement respecté dans nos restaurants. L'équipe McDonald's Corentin Celton

Avis de Francois.. avec une note de 1 sur 5Francois..
Le 16/06/2023 à 18:39
1 / 5

A emporter ce vendredi 16 juin soir : service extrêmement lent excuses du patron on découvre en arrivant chez nous qu'il n'y a pas de glaçon dans les cocas et qu'ils sont chauds et inbuvables... le big mac ne ressemble à rien. Je mets une étoile mais ça mérite zéro, un des pires mc dos de l'île de france.

Réponse du propriétaire :

Bonjour François, Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas le service que nous offrons habituellement. Nous allons nous renseigner auprès de nos collaborateurs pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L’équipe McDonald’s Corentin Celton

Avis de Vivien.o avec une note de 1 sur 5Vivien.o
Le 16/06/2023 à 11:02
1 / 5

Commande uber eat ! Frites et potatoes pas fraîches, boissons renversées! A éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vivien, N'hésitez pas à alerter le service client d'uber eat afin qu'ils soient vigilants à ce sujet. L'équipe McDonald's Corentin Celton

Avis de Sarah.. avec une note de 1 sur 5Sarah..
Le 13/06/2023 à 15:13
1 / 5

Je mets 1 car je peux pas mettre 0 Avant dernière commande : steak rose cru dans mon 280 du coup il a du partir à la poubelle Dernière commande : aucune glace disponible sur les bornes, je prends donc un milkshake à la vanille ( il n’y a que ça) je rentre chez moi et je trouve un yaourt à boire pour menu enfant !!! Chaque fois que je viens y a un truc qui va pas, j’ai demandé de la sauce pomme frite on me l’a fait payé sans me donner de facture ! A fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné. Soyez certaine que cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Pour que nous puissions rectifier cette erreur, pouvez-vous nous contacter directement sur notre page Facebook par message privé s’il vous plait ? Dans l’espoir de vous revoir. L'équipe McDonald's Corentin Celton

Avis de Samy.a avec une note de 1 sur 5Samy.a
Le 11/06/2023 à 16:11
1 / 5

Bonjour, en soit le restaurant est bien à pars les plats sont servit froid mais le pire est le manager Antony il est insolent irrespectueux aigris A bannir !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samy, L'accueil ne semble pas avoir été à la hauteur de ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire le point avec l'ensemble de l'équipe afin de comprendre pourquoi vous avez ce sentiment. L'équipe McDonald's Corentin Celton

Avis de Nopain.o avec une note de 1 sur 5Nopain.o
Le 04/06/2023 à 22:29
1 / 5

Pire macdo !!! On retrouve des cheveux dans les frites et sandwich, le personnel n’a pas de protection cheveux et des souris passent sous nos pieds quand on mange A fuir !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nopain Nopain, Nous ne pouvons pas accepter votre retour car nous ne travaillons en aucun cas de cette façon. Les règles appliquées sont très strictes et respectées par nos collaborateurs. Nous nous demandons même si vous ne vous êtes pas trompé de restaurant. L'équipe McDonald's Corentin Celton

Avis de pro.m avec une note de 1 sur 5pro.m
Le 03/06/2023 à 13:05
1 / 5

A éviter absolument, ils sont très lent, pas aimable, la manageuse se permet d'être désagréable et autoritaire avec les clients, qu'elle ne se trompe pas, le client est roi, et mérite d'avoir un minimum de politesse comme le bonjour. Remettez vous en question c'est honteux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pro, Nous sommes étonnés par votre commentaire car nous avons pour habitude de bien accueillir nos clients. Nous allons faire le point avec l'équipe afin de savoir ce qui a pu se passer pour que vous ayez ce sentiment. L'équipe McDonald's Corentin Celton

Avis de Gatounette.u avec une note de 3 sur 5Gatounette.u
Le 26/05/2023 à 22:26
3 / 5

Les employés sont super sympa avec les enfants.. mais le temps d arriver chez moi plus de boisson pour ma fille 😟 leur couvercle ne tient pas ce n' est pas la 1 ère fois 😤

Photo n°1 de l'avis de Gatounette.u fait le 26/05/2023 à 22:26 sur le restaurants McDonald's à Issy-les-Moulineaux
Réponse du propriétaire :

Bonjour Baptiste, Merci pour votre gentil retour concernant notre équipe. Concernant l'incident avec le couvercle de la boisson, nous sommes navrés. Nous allons faire plus attention à la tenue de la boisson dans la poche. L'équipe McDonald's Corentin Celton

Avis de Stephanie. avec une note de 1 sur 5Stephanie.
Le 26/05/2023 à 08:47
1 / 5

Vraiment déplorable! Le matin à 10h on attend 15 minutes, alors qu'on est 3, notre sandwich, pour finalement avoir un sandwich froid. Même pas de choix sur la borne, c'est le beef mc muffins ou rien! Le patron à côté qui reprend même pas ses équipes et qui préfère rigoler avec son collègue sur son téléphone. Vous méritez largement vos notes catastrophique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, sachez que la gamme est réduite au petit déjeuner lors de l'ouverture du restaurant .Concernant la température de votre burger, ce n'est pas normal et nous allons demander à notre équipe d'être plus vigilante à ce sujet. Nous allons faire le point avec l'ensemble de nos collaborateurs concernant l'ensemble de votre retour. L'équipe McDonald's Corentin Celton

Avis de Marty.T avec une note de 1 sur 5Marty.T
Le 26/05/2023 à 08:34
1 / 5

Formule petit déjeuner sans lait, sans viennoiserie, sans jus d'orange avec obligation de choisir 2 fois le même sandwich car aucun autre n'est proposé. Aucun fond sonore. Et des sandwiches qui arrivent à peine tièdes, alors qu'on est en début de service. A éviter. Ajout suite à la réponse de l'équipe du restaurant : il est étonnant que mon commentaire vous surprenne, alors qu'il est facile de vérifier mes dires, puisque tout est factuel. Proposiez-vous vendredi dernier du lait, des viennoiseries, des pancakes, du jus d'orange et des sandwiches différents dans votre formule petit déjeuner ? Non. Quant a la tiédeur des sandwiches c'est hélas trop souvent le cas chez MacDo. Je trouve votre réponse pour le moins limite. Vous ferez mieux de tirer des leçons des commentaires de vos clients pour vous améliorer, plutôt que de remettre en doute ce qu'ils écrivent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marty, Votre commentaire nous surprend. Nous travaillons au quotidien pour assurer à l’ensemble de nos clients le meilleur service , des produits de qualité et un cadre chaleureux et confortable…Vos remarques sont loin de représenter notre établissement. Nous vous assurons que nous restons en alerte pour vous satisfaire lors de votre prochaine visite . L'équipe McDonald's Corentin Celton

Avis de Selimane. avec une note de 1 sur 5Selimane.
Le 14/05/2023 à 18:32
1 / 5

A fuir. Il manque toujours quelque chose dans les commandes, et la dernière fois 1/3 de la commande. Pas étonnant que la note de ce restaurant n'en finit plus de dégringoler.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Selimane, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Afin que nous puissions prendre en charge votre requête, pouvez-vous nous contacter directement par téléphone. Dans l’espoir de vous revoir. L'équipe McDonald’s Celton

Avis de Lucie. avec une note de 1 sur 5Lucie.
Le 13/05/2023 à 13:00
1 / 5

Expérience déplorable pour notre Mc Do à emporter. Le steak est une semelle qui semble avoir été réchauffé de la veille, le pain dur comme s’il avait été passé au grille pain et la salade défraîchie, à la limite du moisi. Une honte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience. Sachez que cela ne reflète pas la façon dont nous préparons et servons nos plats à nos clients. Nous espérons que votre prochain passage nous permettra de nous rattraper. L'équipe McDonald's Celton

Avis de VOLVO.F avec une note de 1 sur 5VOLVO.F
Le 05/05/2023 à 21:59
1 / 5

Si vous avez juste faim sans être exigeant et qu'il n'y a rien d'autre à proximité...car le goût c'est zéro, les frites à peine chaudes et le burger assemblé à la va-vite. La propreté...le sol colle et les tables ne sont pas nettoyées...le resto paraît vétuste... Je ne suis pas prêt d'y retourner.

Réponse du propriétaire :

Bonjour VOLVO, La conception de votre commande ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous respectons les procédés et quantités à la lettre afin de vous satisfaire pleinement. Nous prenons note de votre retour et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. L'équipe McDonald's Corentin Celton

Avis de Eric. avec une note de 3 sur 5Eric.
Le 04/05/2023 à 08:09
3 / 5

Service un peu long,12 minutes entre le ticket et le service. Pas de sauces sur le plateau. Le sourire ne fait pas partie du service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Nous avons eu beaucoup de monde durant cette période mais sachez que notre équipe a fait le maximum pour vous servir le plus rapidement possible. J'espère vous revoir pour vous satisfaire davantage. L'équipe McDonald's Corentin Celton

Avis de Fabien.r avec une note de 1 sur 5Fabien.r
Le 03/05/2023 à 18:35
1 / 5

On a parfois le tort de penser qu'un MacDo, c'est un MacDo, et que tous les MacDo se ressemblent... Quelle erreur ! Certains ne méritent clairement pas la moyenne, et c'est le cas de celui-ci !! Jamais une commande sans erreur, toujours au moins un produit manquant... Et un temps d'attente.... On a le temps de voir tomber les feuilles des arbres, puis repousser avant de retomber !!!! C'est uniquement leur ouverture jusque tard dans la nuit qui les sauve !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien, La satisfaction globale de nos clients est une priorité et chaque jour nous faisons le nécessaire pour prendre en compte les remarques et les suggestions. Cependant, nous sommes parfois victimes de notre succès, ce qui peut expliquer le temps d'attente...notamment durant les périodes de fortes affluences. Néanmoins, sachez que nous mettons tout en œuvre pour que notre équipe soit la plus performante possible. L'équipe McDonald's Corentin Celton

Avis de Riyad.v avec une note de 1 sur 5Riyad.v
Le 02/05/2023 à 03:11
1 / 5

Je viens de lire tout les commentaires depuis la date de mon licenciement ( car oui je travailler la bas ) je vois que sa s’est empirer , hahaha vous aurez jamais du me virer, sachant que je faisait du bon travail et que j’étais un des piliers en cuisine, c’est dommage pour vous vu les commentaires qu’il y’a , bon courage à vous et les clients fuyez c’est devenu nul depuis que j’y travaille plus jppp.

Avis de INDEED.j avec une note de 1 sur 5INDEED.j
Le 01/05/2023 à 19:23
1 / 5

Je suis venu commander à la borne en voulant bénéficier de mes points pour avoir un menu gratuit mais la borne était déficiente. Je suis donc allé au guichet prendre ma commande et j'ai dû payer mais mes points ont quand même été retiré. Je me suis présenté pour leur exposer le problème, je leur ai demandé un menu gratuit, en sachant que mes points ont bien été retiré. Le patron m'a dit que c'était pas possible et à la place ils m'ont donné un Mac fleuri très déçu !

Réponse du propriétaire :

Bonjour INDEED, Je fais suivre votre message à la direction, dans l'espoir que ce genre de problèmes ne se renouvelle plus. L'équipe McDonald's Corentin Celton

Avis de Garance.o avec une note de 2 sur 5Garance.o
Le 30/04/2023 à 06:18
2 / 5

J’ai commandé plusieurs fois dans ce MacDonald et malheureusement j’ai été assez déçue.. Temps d’attente long, commande peu généreuse (j’avais pris un menu maxi best of j’ai reçu une petite frite à peine remplie…), accueil à revoir… Je suis consciente que travailler chez MacDonald n’est pas facile mais pour ce restaurant mon avis est mitigé 😕

Réponse du propriétaire :

Bonjour Garance, C'est avec surprise que nous prenons connaissance de votre commentaire... Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre service et allons immédiatement nous renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour vous satisfaire davantage. L'équipe McDonald's Corentin Celton

Avis de Farrah.e avec une note de 1 sur 5Farrah.e
Le 28/04/2023 à 13:05
1 / 5

Temps d’attente.. hyper long !! Borne qui fonctionne pas avec le compte McDo. Et repas froid.. je ne recommande pas. Employés agréable tout de même (quand il ne se dispute pas entre collègues devant les clients)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Farrah, En effet, nous avons investigué et nous avons relevé des dysfonctionnements que nous sommes en train de régler. Encore toutes nos excuses pour ces désagréments, et au plaisir de vous revoir dans des conditions plus heureuses. L'équipe McDonald's Corentin Celton

Avis de Fab.e avec une note de 1 sur 5Fab.e
Le 27/04/2023 à 00:26
1 / 5

Je suis étonné que vous proposiez à l’un de vos clients en livraison de se déplacer au point de vente pour être dédommagé pour un Burger manquant et un Burger double reçu en version simple. Et cela suite à ma SECONDE réclamation par le biais de l’application officielle McDo+. Votre 2nd mail, puisque le 1er ne m’a pas permis d’être indemnisé, stipule un sujet « sensible » pour cette erreur qui me coûte en gros 8€ (1 Burger+1demi-burger), est-ce de l’ironie ? Être perdant, de 20% du prix payé de sa commande, est pour vous un sujet d’ironie, pardon, « sensible »… Si on commande à distance ce n’est pas pour avoir à se déplacer car l’une ou l’un de vos employé(e) a fait une double erreur, ce qui peut arriver. Par contre en tant que manager ou directeur de franchise(s) ne pas être en capacité de l’assumer c’est remettre en cause l’attribution de votre contrat de franchise. Passer par des plateformes comme deliveroo ou Uber Eats nous coûtent plus cher en tant que clients mais au moins on est indemnisé sans avoir à se déplacer, jusqu’au lieu de vente, lors de livraison défectueuse…

Avis de Quentin.e avec une note de 1 sur 5Quentin.e
Le 26/04/2023 à 18:39
1 / 5

Macdo pas bien géré, ne propose qu’une partie de la carte, les bornes extérieures fonctionnent une fois sur deux, et il manque toujours quelque chose dans la commande …

Réponse du propriétaire :

Bonjour Quentin, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre équipe afin de les sensibiliser sur le sujet. L'équipe McDonald's Corentin Celton

Avis de Karima.a avec une note de 1 sur 5Karima.a
Le 25/04/2023 à 11:25
1 / 5

Un grand manque de professionnalisme dans ce Mac do. On se présente ce jour pour profiter de l’offre 1jour=1 bon plan (1 sundae à 1,5€) en arrivant en caisse on nous dit avec un grand sourire « la machine à glace ne fonctionne pas » . C’est une stratégie publicitaire?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karima, nous sommes navrés pour ce désagrément et malheureusement nous avons eu un problème avec notre machine à ce jour. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous revoir prochainement. L'équipe McDonald's Corentin Celton

Avis de Astrid. avec une note de 1 sur 5Astrid.
Le 24/04/2023 à 11:54
1 / 5

Expérience détestable ! Faisant d’habitude confiance à l’équipe du McDonald’s pour préparer les menus, je n’ai pas pensé à revérifier la composition de ma commande. Résultat : oubli de mes 9 nuggets dans mon menu Golden ! Inacceptable ! ( d’autant plus à fuir vu la propreté des lieux ) !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Astrid, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Pour que nous puissions rectifier cette erreur, pouvez-vous nous contacter par téléphone (+33 1 41 08 87 98) avec votre numéro de commande s’il vous plait. Dans l’espoir de vous revoir. L'équipe McDonald's Corentin Celton

Avis de Ludovic.H avec une note de 5 sur 5Ludovic.H
Le 24/04/2023 à 11:14
5 / 5

Service impeccable et rapide. Je suis content d'avoir ce mcdo pas loin de chez moi, cela me permet d'eviter la cuisine faite maison et de prendre un peu de poids. Heureusement qu'il n'y a plus de frites aux legumes, encore un bon point 👍

Réponse du propriétaire :

Ah enfin quelqu'un qui a l'oeil 👀😉 Merci Ludo pour notre équipe qui ne ménage pas ses efforts pour être au top ! L'équipe McDonald's Corentin Celton

Avis de Lucie. avec une note de 1 sur 5Lucie.�
Le 23/04/2023 à 18:40
1 / 5

Pire McDo de France je pense, dommage qu’il soit en bas de chez moi parce qu’il n’y a jamais une commande correcte !!! C’est inadmissible !! Je commande des nuggets : pas de nuggets Je commande des potatoes : j’ai des frites à la place Et j’en passe…. C’est pas compliqué de savoir lire une commande sur un écran quand même !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Pour que nous puissions rectifier cette erreur, pouvez-vous nous contacter par téléphone (+33 1 41 08 87 98) avec votre numéro de commande s’il vous plait. Dans l’espoir de vous revoir. L'équipe McDonald's Corentin Celton

Avis de martial.e avec une note de 2 sur 5martial.e
Le 21/04/2023 à 16:45
2 / 5

Si vous voulez voir un macdo façon vintage, allez y! Frites servies à peine tièdes La propreté laisse à désirer La propreté des toilettes est aussi vintage ! Je note deux étoiles car je suis de bonne humeur....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martial, Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous respectons scrupuleusement nos recettes pour garantir une expérience de qualité. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe McDonald's Corentin Celton

Avis de Marie-Laure.l avec une note de 1 sur 5Marie-Laure.l
Le 17/04/2023 à 12:56
1 / 5

Je mets 0 étoiles. Première fois que nous allions à ce macdo, nous étions 4, tout d’abord aucunes de nous n’avait de frites chaudes. Le service était long, très long, en plus de cela les équipiers n’était pas disponibles, c’est un peu comme si encaisser nos commandes les embêtaient. Une de nous a passé ça commande directement en caisse et la personne à la caisse en plus de n’avoir dis bonjour a personne, c’est trompé dans la prise de commande à deux reprises (on s’est aperçu de cela une fois payé et le ticket en mains). Enfin, nous voulions aller au toilette, hygiène plus que douteuse, ça sentait très mauvais, il n’y avait pas de papier et j’en passe. La seule personne qui a été sympathique et avenante est un équipier qui nous a aidé à débarrasser et qui nous a dis au revoir, eh oui il faut se réjouir dans ce macdo si quelqu’un vous propose de l’aide, vous dis au revoir et vous souhaite une bonne journée. Décevant….

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-Laure, Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. En tant qu'équipe, nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous prenons très au sérieux toutes les règles d'hygiène tout au long de la journée pour garantir votre sécurité et votre confort. Je tiens à vous assurer que l'accueil et le bien-être de nos clients sont notre priorité absolue. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer. J'espère que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience agréable. L'équipe McDonald's Corentin Celton

Avis de Penot.l avec une note de 1 sur 5Penot.l
Le 15/04/2023 à 06:27
1 / 5

Je m’y suis rendu avec une amie un samedi soir vers 22h le 4 mars pour être exacte. Déjà l’accueil n’est pas super la bas, aucun sourires, il parlent et chahutent entre eux sans faire attention aux clients. Nous sommes montées pour nous installer, nous avons découvert des tables sales le sol très sale avec de la nourriture partout bref rien n’est nettoyé, j’ai moi même nettoyée ma table avec des lingettes anti bactériennes. Arrive notre commande tout était tiède des frites flétries mon Burger était bâclé mal préparé j’ai demandé de tout nous refaire car c’était immangeable, Je ne retournerai jamais dans ce Mac do franchement presque tout est à revoir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisa, Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. En tant qu'équipe, nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous prenons très au sérieux toutes les règles d'hygiène tout au long de la journée pour garantir votre sécurité et votre confort. Je tiens à vous assurer que l'accueil et le bien-être de nos clients sont notre priorité absolue. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer. J'espère que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience agréable. L'équipe McDonald's Corentin Celton

Avis de Sonia.e avec une note de 5 sur 5Sonia.e
Le 16/03/2023 à 14:23
5 / 5

Je viens tout les week-ends à ce McDo et je n’ai jamais été déçue. Peut être un oubli de sauce ou de serviettes mais bon dans l’ensemble tout se passe très bien et le personnel est vraiment aimable et font de leur mieux ! Bon courage c’est pas un travail facile

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sonia, Que d'éloges qui nous font tellement plaisirs ! Merci à vous d'être venu dans notre restaurant et à bientôt. L'équipe McDonald's Corentin Celton

Avis de HDN.e avec une note de 1 sur 5HDN.e
Le 15/03/2023 à 01:14
1 / 5

C’est le pire mc do que j’ai jamais vu. J’ai fais une commande toute simple de 20 nugget sur Deliveroo Et au final je reçois une boîte avec 4 nugget poulet et 4 nugget chèvre Franchement c’est fou d’être à ce point incompétent, je comprends pas comment l’entièreté du staff a pas changé avec tout les commentaires négatifs

Photo n°1 de l'avis de HDN.e fait le 15/03/2023 à 01:14 sur le restaurants McDonald's à Issy-les-Moulineaux
Réponse du propriétaire :

Bonjour HDN, nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous vous invitons à contacter le service client Deliveroo car vous n'avez pas dû recevoir la bonne commande. L'équipe McDonald's Corentin Celton

Avis de Jérôme.u avec une note de 3 sur 5Jérôme.u
Le 11/03/2023 à 11:37
3 / 5

Accueil courtois et service à table rapide. Les bornes à l'étage sont très pratiques. Les produits sont chauds et bons. 2 etoiles en moins, les toilettes étaient dans un état déplorable, sans papier toilette de plus. Au final une bonne expérience un peu gâchée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérômes, merci pour votre retour que nous prenons en compte. Nous portons grande attention à l'hygiène de notre restaurant, je vais donc me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe McDonald's Corentin Celton

Avis de diane.e avec une note de 1 sur 5diane.e
Le 10/03/2023 à 10:32
1 / 5

Plusieurs expériences approximatives que je mettais sur le compte de périodes de rush mais là hier c’était l’expérience de trop … Commande en livraison attendue 45 min - tout était froid - frites de légumes très mal cuites toutes racornies boisson renversée dans le sac aucune serviette aucune sauce … bref le 0 pointé Je ne commanderais plus dans ce restaurant et je n’irai plus

Réponse du propriétaire :

Nos excuses pour ce désagrément Diane. Votre retour ne reflète pas notre service habituel. Comptez sur nous pour être plus vigilants afin que cela ne se reproduise plus. L’équipe McDonald’s Corentin Celton

Avis de Antoine.o avec une note de 4 sur 5Antoine.o
Le 09/03/2023 à 14:58
4 / 5

Le restaurant est sympa on y mange bien, petit problème sur l’hygiène… dans les heures creuses , ça sent la serpillière pas propre. Dommage le service était plutôt accueillant et le repas bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, merci pour ces 4 étoiles et nous prenons note de votre retour. Je vais faire un point immédiatement avec l'équipe car nous avons des règles très précises à respecter concernant l'hygiène au sein de notre restaurant. L'équipe McDonald's Corentin Celton

Avis de pokakal.a avec une note de 1 sur 5pokakal.a
Le 07/03/2023 à 14:46
1 / 5

Les prix élevés pour aucun raison, ils avaient supprimés tout les menus budget (le menu maxi à 5 euro par exemple), que les menus chers de 8,7. En plus, les frites était remplacés par celle avec de légumes, ok pas de problème, mais donnez nous au moins le choix entre les deux, non ils nous le donne pas, les menus maxi sont avec ces frites par défaut. La qualité de service, de burgers et des frites j'en ne parle même pas, il y a suffisamment d'autre commentaires par rapport à ça. Celui ci est probablement le pire resto McDo de Paris. Ne perdez pas votre temps pour venir ici

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olyx, dans le contexte actuel nous faisons le maximum pour contenir nos prix mais sommes malheureusement obligés de répercuter les très fortes augmentations de coût de certaines matières premières que nous subissons… Nous espérons toutefois que vous vous êtes régalés . Au plaisir de vous revoir. L'équipe McDonald's Corentin Celton

Avis de Marie.e avec une note de 1 sur 5Marie.e
Le 06/03/2023 à 17:39
1 / 5

Assurément le PIRE MCDO D’IDF ! Très petit, n’espérez pas avoir une place pour y manger, vous n’en aurez même pas pour y circuler et attendre votre commande ! A ce sujet, l’attente est probablement ce qu’il y a de pire dans ce Mcdo - et pourtant le sol colle et les sièges sont remplis de boissons dégoulinantes - comptez au moins 40 minutes pour récupérer votre commande à emporter, qu’importe le jour de la semaine ! De plus, la population adolescente rend cet espace cloitré extrêmement bruyant, ce qui n’a pas l’air de déranger le personnel jemenfoutiste et capable de vous ignorer à moins d’1 mètre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, votre retour ne reflète pas notre service habituel. Lors de moments de fortes affluence, notre équipe met en place tous les efforts nécessaires pour vous satisfaire pleinement. Nous avons à coeur de bien vous servir tout au long de la journée. L'équipe McDonald's Corentin Celton

Avis de Pierre.h avec une note de 1 sur 5Pierre.h
Le 27/02/2023 à 21:57
1 / 5

Je suis passer au McDonald’s ce week-end, avec une attente beaucoup trop longue et un personnels pas toujours agréable, mais il reste appréciable qu’un équipier avec un polo violet sois venue vers nous, nous proposer un petit expresso en attendant notre commande. Merci à lui, pour ce geste commercial !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, nous prenons note de votre retour et allons faire un point avec le reste de l'équipe car nous avons à coeur de bien cous servir tout au long de la journée. L'équipe McDonald's Corentin Celton

Avis de Rébecca.O avec une note de 1 sur 5Rébecca.O
Le 26/02/2023 à 14:22
1 / 5

Dégoûtant ! Frites froides sandwich idem et tout sec! Inadmissible ! Le livreur a livré et pris la commande même avec de l’avance ! Le sandwich et les frites devaient être déjà prêts depuis un moment et hop on fou le tout dans un sac!!! Les frites étaient renversées dans le sac mis à l’arrache Et ce n’est pas la faute du livreur !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rébecca, nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu de commande conforme. Sachez que nous préparons les commandes sur le moment et nous donner des commandes dans un bon état aux livreurs. Nous vous invitons à contacter le service client de la société qui vous a livré en cas d'incident. Merci pour votre compréhension. L'équipe McDonald's Corentin Celton

Avis de Nicolas.e avec une note de 1 sur 5Nicolas.e
Le 26/02/2023 à 11:35
1 / 5

A fuir !!!! Sandwich trop cuit et froid avec des poils ou cheveux dans le pain, les frites n'en parlons pas , personnel incompétent. Mac do a fermé !!!!!

Photo n°1 de l'avis de Nicolas.e fait le 26/02/2023 à 11:35 sur le restaurants McDonald's à Issy-les-Moulineaux
Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Quelle surprise de lire votre commentaire. Nous appliquons des règles d’hygiènes très strictes concernant l’entretien du restaurant et préparation de nos repas et de ce fait, il est impossible que cet incident puisse arriver. Nos équipes ont à cœur de vous offrir le meilleur service et cherchent toujours à progresser, c’est pourquoi nous vous proposons de prendre contact via notre page Facebook afin de pouvoir échanger avec vous. L'équipe McDonald's Corentin Celton

Avis de AbsolutShark.U avec une note de 5 sur 5AbsolutShark.U
Le 25/02/2023 à 22:00
5 / 5

Délicieux leur burger signature. Le service a été irréprochable dans le sens où le jeune employé du McDo a vraiment été super serviable. J'espère que vous (McDo) vous paierez convenablement ces jeunes employés qui nous servent avec le sourire. Je le recommande ABSOLUMENT !

Réponse du propriétaire :

Bonjour AbsolutShark, Un très grand merci pour votre avis, cela nous fais plaisir. Nous vous remercions de nous faire confiance. A très bientôt! L'équipe McDonald'es Corentin Celton

Avis de Toy.a avec une note de 2 sur 5Toy.a
Le 29/01/2023 à 18:59
2 / 5

Encore une fois une vente à emporter incomplète. Il manque les nuggets par 9 de ma fille. Heureusement elle pourra piocher dans la boite de 20. Il n'y a jamais eu une commande sans probleme dans ce restaurant. Formation du personnel ou volonte du patron ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Toy, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Afin que nous puissions prendre en charge votre requête, pouvez-vous nous contacter directement par téléphone. Dans l’espoir de vous revoir. L'équipe de votre McDonald’s Corentin Celton

Avis de Jean-François.a avec une note de 1 sur 5Jean-François.a
Le 21/12/2022 à 14:30
1 / 5

La qualité de service s’est très fortement dégradée dans ce « restaurant ». Le personnel en caisse est désinvolte et incompétent. Certains restant après leur service pour rigoler avec ceux qui n’ont pas terminé pendant que l’on attend longuement notre commande. Et je confirme le fait que les frites ont un vieux goût de réchauffé. Peut-être parce que cuitent dans une huile pas suffisamment renouvelée. A éviter

Avis de david.a avec une note de 1 sur 5david.a
Le 19/12/2022 à 07:32
1 / 5

Scandaleux, le pire Mc Do que j'ai vu. Attendre plus de 40 minutes pour récupérer un clic and collect et se faire agresser à la fin par le personnel parce qu'on a pas été très aimable avec eux en leur faisant remarquer que les personnes qui commandaient aux bornes étaient servis bien plus rapidement. Le monde à l'envers. Même pas un mot d'excuse et à la limite de l'agression. À fuir.

Avis de Pauline.. avec une note de 1 sur 5Pauline..
Le 18/12/2022 à 20:14
1 / 5

La dernière expérience de ce soir fut celle de trop. Commande non vérifiée à cause du froid (grosse erreur). Il manquait les yaourts et les jus de fruits de deux menus enfants, soit pas moins de 4 produits… ! Absence de sauce avec les nuggets. Frites molles et servies froides. Bref, à tous les clients, vérifiez systématiquement vos commandes car c’est malheureusement loin d’être la première fois qu’il y a des oublis.

Avis de Lanilottie. avec une note de 1 sur 5Lanilottie.
Le 10/11/2022 à 15:17
1 / 5

Il mérite même pas une étoile ! Équipe désagréable, leurs heure d’ouverture est 10:30 mais quand vous arriver ils vous demandent d’attendre jusqu’à 11h. Les frites sont froide et dur. Je ne recommande pas ce macdo. Je viens souvent ici car je ne travail pas très loins mais je ne remettrais plus mes pieds là-bas. Leurs boisson sont fade et chaude il y a JAMAIS de glaçon. Leurs burger sont toujours mal fais et vraiment pas bon! Un simple cheese burger ils n’arrivent même pas à faire! Vraiment horrible. Je déconseille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lanilottie, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience que vous avez vécue dans notre restaurant et qui ne reflète pas notre sens du service au quotidien. Comptez sur nous pour faire le point avec les collaborateurs présents lors de votre venue. L'équipe de votre McDonald's Corentin Celton

Avis de Lorelei.a avec une note de 1 sur 5Lorelei.a
Le 29/10/2022 à 20:30
1 / 5

Coca sans bulle, cornichons pas dans le sandwich, chaleur étouffante, odeur nauséabonde. Un chocolat viennois à base de boulette de chocolat et eau 🤮

Photo n°1 de l'avis de Lorelei.a fait le 29/10/2022 à 20:30 sur le restaurants McDonald's à Issy-les-Moulineaux
Avis de Honorin.e avec une note de 1 sur 5Honorin.e
Le 19/05/2022 à 19:49
1 / 5

Décevant du début à la fin ! Les frites avaient un goût de vieux, comme si elles avaient été réchauffées... Concernant les burgers, l'un était un 280 original, mais il était au poivre (beaucoup)... Pour info pas d'autre 280 ont été pris dans ma commande, donc pas d'inversion possible. Les boissons étaient sans bulles (coca et fanta)... Pour les desserts, le mc flurry était très peu rempli... Vraiment frustrant comparé aux autres enseignes mc do. Très déçu !

Photo n°1 de l'avis de Honorin.e fait le 19/05/2022 à 19:49 sur le restaurants McDonald's à Issy-les-Moulineaux
Avis de Laurent. avec une note de 1 sur 5Laurent.
Le 10/01/2022 à 14:36
1 / 5

Machine CB cassée sur les bornes donc je commande via l'appli comme proposé car le personnel : je me suis retrouvé à faire la queue avec les livreurs ubereats/deliveroo... l'horreur. 45min pour avoir ma commande Personnel mal organisé et complètement dépassé en comparaison des autres McDo parisien. Augmentation des prix, McDo le plus cher d'Issy... même plus cher que les McDo parisiens...! Edit 26/04/2024 : font des offres qu'ils ne savent pas honorer ..

Photo n°1 de l'avis de Laurent. fait le 10/01/2022 à 14:36 sur le restaurants McDonald's à Issy-les-Moulineaux
Photo n°2 de l'avis de Laurent. fait le 10/01/2022 à 14:36 sur le restaurants McDonald's à Issy-les-Moulineaux
Photo n°3 de l'avis de Laurent. fait le 10/01/2022 à 14:36 sur le restaurants McDonald's à Issy-les-Moulineaux
Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Nous avons lu vos remarques avec attention. Nous sommes navrés de la situation rencontrée et nous nous en excusons. Les mesures nécessaires vont être prises afin que votre prochaine visite vous apporte entière satisfaction. Sachez que nous faisons le maximum pour contenir nos prix mais sommes malheureusement obligés de répercuter les très fortes augmentations de coût de certaines matières premières et de l'énergie que nous subissons. L'équipe McDonald's Corentin Celton

Avis de Rachel.i avec une note de 5 sur 5Rachel.i
Le 12/12/2021 à 22:09
5 / 5

Délicieux leur burger signature. Bon... c'est vrai... qu'il y a eu des oublis de sauce deluxe et d'un livre pour enfant. 😅 Néanmoins, le service a été irréprochable dans le sens où le jeune employé du McDo a vraiment été super serviable. 🥰🙏🏼 J'espère que vous (McDo) vous paierez convenablement ce jeune employé qui nous a servi avec le sourire à l'étage. 🤩 SENSAS ! Je le recommande ABSOLUMENT ! 🥰 🌺

Photo n°1 de l'avis de Rachel.i fait le 12/12/2021 à 22:09 sur le restaurants McDonald's à Issy-les-Moulineaux
Photo n°2 de l'avis de Rachel.i fait le 12/12/2021 à 22:09 sur le restaurants McDonald's à Issy-les-Moulineaux
Photo n°3 de l'avis de Rachel.i fait le 12/12/2021 à 22:09 sur le restaurants McDonald's à Issy-les-Moulineaux
Photo n°4 de l'avis de Rachel.i fait le 12/12/2021 à 22:09 sur le restaurants McDonald's à Issy-les-Moulineaux
Avis de Alex. avec une note de 1 sur 5Alex.
Le 02/01/2020 à 12:14
1 / 5

Arnaque au paiement carte ticket restaurant. Attention, ne pas leur faire confiance !!! J’ai payé avec ma carte ticket restaurant, le terminal indique bien paiement accepté sur l’écran. L’employé me dit que le paiement n’est pas passé, je leur dit que j’ai bien vu paiement accepté et leur demande le ticket. Impossible de me sortir le ticket. On réessaye, pareil. Elle m’invite a essayer sur un autre terminal de paiement d’une autre caisse, pareil. Au final je paie par cb. Une fois arrivée a mon domicile je reçois un message de ticket restaurant m’informant que le paiement est bien passé. Sol très glissant, on dirait qu’il mettent du savon sur le sol pour faire tomber les clients. La glace du mcflurry est très liquide, pas compacte. Elle fond en 2 minutes.Le pot est incroyablement petit par rapport au mcflurry d’avant. Une arnaque!

Photo n°1 de l'avis de Alex. fait le 02/01/2020 à 12:14 sur le restaurants McDonald's à Issy-les-Moulineaux
Photo n°2 de l'avis de Alex. fait le 02/01/2020 à 12:14 sur le restaurants McDonald's à Issy-les-Moulineaux
Photo n°3 de l'avis de Alex. fait le 02/01/2020 à 12:14 sur le restaurants McDonald's à Issy-les-Moulineaux
Réponse du propriétaire :

Bonsoir Alex, Nous prenons votre retour très au sérieux. Pouvez-vous nous transmettre votre message ainsi que votre numéro de téléphone par email à [email protected] ? En vous remerciant,

Avis de Farid.A avec une note de 1 sur 5Farid.A
Le 22/03/2019 à 10:31
1 / 5

À fuir comme la peste, équipiers détestables, 20 minutes pour réceptionner une commande à la borne, qui ceci dit en passant est censée vous faire gagner du temps!!! Pas un geste commercial, juste des courbettes parce-que le lieu est bondé et cerise sur le gâteau, je prends un procès-verbal de 35€, à cause d'eux. On vous sert des egg & cheese explosés, qu'on va vous remplacer en dix minutes, le service est vraiment exécrable. Très franchement, c'est la seconde fois que je viens et très certainement la dernière, deux fois, deux problèmes, ce n'est pas digne d'une grande enseigne. Souvenez-vous juste que les clients sont votre fond de commerce, nous n'avons aucune obligation d'entrer chez vous!!!

Photo n°1 de l'avis de Farid.A fait le 22/03/2019 à 10:31 sur le restaurants McDonald's à Issy-les-Moulineaux
Photo n°2 de l'avis de Farid.A fait le 22/03/2019 à 10:31 sur le restaurants McDonald's à Issy-les-Moulineaux
Photo n°3 de l'avis de Farid.A fait le 22/03/2019 à 10:31 sur le restaurants McDonald's à Issy-les-Moulineaux
Avis de Jean-Claude.A avec une note de 4 sur 5Jean-Claude.A
Le 30/01/2018 à 20:54
4 / 5

Service rapide dans ce restaurant de l'enseigne au grand "M". La salle est de taille moyenne et uniquement à l'étage. Des bornes permettent d'ailleurs d'y commander pour être servi à table. On regrettera la propreté, la disposition et l'entretien des toilettes.

Photo n°1 de l'avis de Jean-Claude.A fait le 30/01/2018 à 20:54 sur le restaurants McDonald's à Issy-les-Moulineaux
Avis de Ludovic.o avec une note de 1 sur 5Ludovic.o
Le 09/12/2016 à 12:03
1 / 5

De loin le pire McDonald's que je connaisse, tant au niveau de l'organisation que de la propreté. Premier problème, les machines extérieures qui acceptent la carte une fois sur 10. Puisqu'elles n'acceptent que la carte, il faut donc finalement faire la queue pour payer à l'intérieur. Prévoir ensuite 20-25 minutes d'attente à chaque fois, pour un Fast Food, c'est sympa, on est dans le thème ! Tout le monde s'entasse, extérieur comme intérieur, à toute heure. Enfin, récupérez votre menu pour vous apercevoir que, comme d'habitude, vous avez payé plus cher pour un menu XL mais vous avez finalement les mêmes quantités (cf. photo) vu que la moitié restante de vos frites sont tombées par terre au McDo ! Et encore, quand rien a été oublié !

Photo n°1 de l'avis de Ludovic.o fait le 09/12/2016 à 12:03 sur le restaurants McDonald's à Issy-les-Moulineaux
Photo n°2 de l'avis de Ludovic.o fait le 09/12/2016 à 12:03 sur le restaurants McDonald's à Issy-les-Moulineaux
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–02:00
Mardi 10:00–02:00
Mercredi 10:00–02:00
Jeudi 10:00–02:00
Vendredi 10:00–02:00
Samedi 10:00–02:00
Dimanche 10:00–02:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Issy-les-Moulineaux

Vous pourriez aussi aimer

Pizzas L'Olivier

4.6/5

Restaurant

Bien...

Par Laurence.O

Pleni Restaurant Issy-les-Moulineaux

4.9/5

Restaurant

Correct...

Par Jean-Paul.A

Domino's Pizza Issy-les-Moulineaux

1.6/5

Restaurant

Pizzas pas très riche en garnitures. Désormais, la livraison est facturée 2,90€ quelque soit le montant de la commande. C'est une honte !...

Par Mickaël.

Pizzeria Al Duomo

4.7/5

Restaurant

Très bon établissement, on a très bien mangé et personnel à l'écoute. J'adore et je conseil vivement !...

Par Quentin.o

Le Delice

3.0/5

Restaurant

Poncer dans la salade, du bœuf froid et moelleux sans saveur. Les rouleaux de printemps ont brûlé. Je suis désolé pour la mauvaise critique, mai...

Par Paul.a

Maison Hoi An - Vietnam Street Food

3.8/5

Restaurant

Le poulet est très délicieux, les nouilles sont excellentes aussi. Le propriétaire du magasin est très gentil. Je recommande d'essayer ceci si vo...

Par Peck.i