Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Istres. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
EQuipe Très sympa et lieu propre
Très bon
Super l'efficace et très propre
Très bien
Merci mon Manager pour son sens du service . Tout mes remerciements
Très petit à l'interieur. On ce bouscule à l'entrée même avec peu de monde. En faite au lieu de laisser de la place pour les bornes, ils ont mi à mort de siege.. alors qu'il y en a deja dehors et couvert.. et ce qui crée encore plus de Broua c'est que souvent une machine seras en panne. Ce qui bouscule encore plus..
Il est très souvent plein alors si vous voulez être tranquille venez commandez en avance et pas vers 12h ou vers 19h après ces horaires il est plein jusqu'à qu'il soit trop tard pour manger. A par ça vous aurez à faire à un bon personnel qui fait au mieux pour vous satisfaire même si des fois c'est un peu sale mais bon cela va surtout à la faute de la clientèle sans aucun respect, ça reste un Macdo donc si vous aimez ça vous ne serez pas déçu
J'aime bien ce mc do de ma ville Istres
Il fait frais mais les tables sont souvent sale
Venu aujourd’hui à 11h30 avec un ami, nous avons été très bien accueillis et le repas était excellent. Rare sont les McDonald’s avec du personnel aimable et avec la joie de vivre ; celui ci en fait parti et je vous en remercie.
Très satisfaite du service mais j’ai faim
Très bon mais le service est trop long normalement notre commande doit être envoie en moins de 4 min et je l'ai reçu 20 min plus tard la personne derrière la caisse tiré la gueule
Superbe service nourriture incroyable
Très bon rapport qualité prix
Dommage que dès qu’on arrive au drive on ne fait pas par ordre d’arrivée car du coup une personne arrivé après moi face avant moi car la commande du côté droit est déjà fini alors que moi j’attends sur la gauche depuis X ce temps je trouve pas ça normal que ça soit pas pris par ordre d’arrivée c’est pas trop correct.
Je tiens particulièrement à mettre au moins 6 étoiles pour la propreté. C'est la première fois que je voyais un macdo aussi propre, même les WC !!! Et nous sommes arrivés juste après le rush du midi. Un équipier est venu au moins 3 fois nettoyer et contrôler la terrasse pendant la demi-heure où nous étions là. Le personnel était au top. Une petite erreur commise lors de la commande rectifiée tout de suite et avec le sourire. Je n'ai mis que 3 étoiles pour la cuisine car je n'aime pas vraiment manger chez macdo.
*venez comme vous êtes ! Le slogan qui est censé donné envie de venir... sauf que quand on viens a 13h42 on sent que on est malvenue. C'est rapide bref expéditif ! Et c'est devenu trop cher pour ce que c'est. Faire des offre à 2€ uniquement en commande net c'est nul
Ben un Mac Do quoi... à vous de vous débrouiller pour commander sur la borne, on vous sert à table et à vous de trier et de débarrasser..
Aucun intérêt, la mal bouffe professionnelle
Très bien
Un mc do efficace. Ses employés se donnent la peine de faire en sorte qu’il ne manque rien dans les commandes. Ce n’est pas le cas partout.
Un très bon restaurant pour manger à midi pendant la pose étudiant.
Service rapide chaud , par contre les sanitaires horrible, malgré que les personnes fesait la remarque en y sortant bref dommage
Ils oublient tout le temps d enlever mes oignons
L’une des rares fois que je me plaint. Je commande donc mon menu , je reçois simplement le burger et patateos! Ou es la boisson? Serviette ? Sauces ?…. Heureusement qu’une dame a la chemise rose si gentil est venu me revoir et m’a demandé si j’avais tout .. très déçu !
manque toujours un truc au drive dans la commande
Chez McDonald's toujours bien accueilli et bon.
Toujours parfait
Bouffe bonne je recommande
Très bon
C'est un fast foot, bon! À un prix correct. Néanmoins, penser à manger 5 fruits et légumes par jours. Et bouger 10000🚶♀️/jour.
Personnel sympathique et professionnel ! Mes commandes au drive sont toujours rapides et complètes
Très sympa je préfère celui de martigues à istres
Restaurant très propre. Le service est rapide et aucun problème de commande. L'hygiène des toilettes impeccable. Ambiance agréable et le Personnels à la hauteur. Je ne pourrai pas dire autant d'un McDonald en Avignon.
Personnel pas très agréable en générale sauf quelque exception et surtout c’est possible d’avoir des croq macdo ? Car il n’y en a jamais, peux importe les jours ou l’heure
Habituée à venir ici, j'ai été étonnée du changement d'organisation et du manque de rigueur. J'ai payé deux commandes et je n'en ai reçue qu'une. Dans la première, les allergènes étaient presents. J'ai fais de la route pour récupérer la commande le lendemain et réponse : "on peut vous offrir une pâtisserie". J'ai fais 1h de route la veille pour ma commande et mon compagnon n'a pas pu en profiter. Et j'ai pas profité de mon repas car je n'ai pas pu manger le sandwich. Ils m'ont proposé de me rembourser sans geste commercial. C'est dommage.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés pour cet incident et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Merci d'avance, bonne journée.
Nous avons passé commande au drive, en terme de qualité de temps de services il sont au top, la personne qui nous a pris la commande à été agréable et souriante.
Bonjour , merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience 😊
Service agréable ,propre. L attente a été assez longue malgré le peu de monde. De l eau normal a la place de eau pétillante, et il n y avais ni accompagnement ,ni livre ni dessert dans l happy meal. Celui de leclerc est bien mieu !!
Serveurs gentils Propre dans l'ensemble
Une catastrophe se mc do frite et hamburger froid manque les sauces et un temp d attente incroyable pour un mc do fuyez
Erreur dans une commande de 3 produits (manque deux produits) alors qu'il n'y avait pratiquement personne dans le restaurant. Equipe désagréable. Le seul point positif des toilettes propres.
Restaurant très propre et personnel agréable, oubli parfois les commandes
Des burgers originaux et goûteux. Mais un peu cher !
Beaucoup d'oubli service très lent il n'y a que des jeux pour enfants de plus de 6 ans dommage
Commande souvent incomplète, et pour couronner le tout, nous indique qu'on a volé une boisson et des frites, inadmissible !!! Pour finir se faire gentillement conduire vers la sortie en demandant de ne pas faire d'histoire alors on part avec une commande incomplète mais payé en totalité. A FUIR
Trop trop trop de monde le midi le bruit est infernal...
Bonjour Laurent, nous sommes navrés pour ce désagrément et espérons que votre prochaine venue en restaurant vous apportera entière satisfaction. Bonne journée.
Drive trop long Je suis arrivé à 12h15 il est 13h et je ne suis pas encore passé
Bonjour Jean-Claude, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer à ce sujet. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour une expérience plus concluante. Bonne journée.
Je suis allé pour un petit déjeuner dernièrement la jeune femme était super sympa , mon fils a renversé son jus d orange elle a eu la délicatesse de lui refaire seul bémol il a voulu reprendre des pancakes ça a pas été possible ils venaient d éteindre la machine 🥹
Bonjour Isabelle, merci pour ce retour d'expérience constructif ! Nous sommes navrés pour ce désagrément, et espérons que votre prochaine visite vous apportera entière satisfaction. Bonne journée.
Pire mcdo des Bouches-du-Rhône Meilleur quick ce mcdo devrait fermer
Bonjour Jeremy, Nous sommes navrés d’apprendre que votre dernier passage en restaurant n'a pas été la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous donner plus de détails sur votre venue en nous contactant par le biais de notre page Facebook. Nous sommes à l'écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement. Bonne journée.
Je ne comprend pas très peu de client car tous en face au Quick mais service pas complet manque sandwich au drive et frite froide … je comprend pourquoi bcp de monde au Quick .
Bonjour Jules, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour cet oubli et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
les explications du drive sont super mal indiquées !! nous avons attendu 30min pour avoir le chaud après avoir récupéré le froid !!!!!
Bonjour cameron, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Passez une commande en ligne et validez la préparation uniquement sur la borne de commande à l'intérieur....donc grosse perte de temps inutile
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident ponctuel, et allons remonter votre message à la direction pour comprendre d'où provient ce dysfonctionnement afin d'y remédier au mieux. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée.
Je m'attendais à pire pour un macdo le premier mai, le service était super rapide on a du même pas attendre 10 min, tout nos produits étais effectivement là avec quelques erreur (petit wrap ranch avec l'étiquette variation et petit wrap au chèvre avec l'éthiquette poulet...) le rush à quand même fait que les produits était fait trop rapidement mais encore une fois c'était attendu venant d'un macdo, bien joué quand même à l'équipe pour votre rapidité !
Bonjour, merci pour ce retour d'expérience constructif ! Nous sommes navrés pour ce désagrément, et espérons que votre prochaine visite vous apportera entière satisfaction. Bonne journée.
Merci au jeune homme en chemise blanche qui a été incroyablement accueillant et très à l'écoute !! Bravo à lui
Bonjour, merci beaucoup pour ces 5 étoiles et votre gentil message à l'égard de notre collaborateur 😊 Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement ! Bonne journée.
McDonald's à éviter il manque toujours quelque chose ou vous allez manger froid si vous avez un peu de chance tiède mais presque froid aller plus tôt à celui de Leclerc à éviter complètement
Bonjour Devy, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés si les produits commandés n'étaient pas à la température souhaitée. Nous transmettons votre retour afin de faire le point avec nos équipes. Concernant les oublis, si cela se reproduit, n'hésitez pas à voir cela avec un responsable directement ! Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée !
Service très rapide, aucun défaut de commande.
Bonjour Mathéo, merci pour ces 4 étoiles 🤩 Nous mettons tout en œuvre pour proposer un service rapide de qualité à notre clientèle, et votre commentaire nous encourage à persévérer dans ce sens 😊 En espérant vous recevoir à nouveau prochainement, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée !
Rien à dire, depuis des années où je vais à ce Mac do, c'est indéniablement celui que je préfère, une bonne qualité de service, jamais malade, personnel très agréable et rapidité de service. Très bien, une valeur sûr.
Merci pour ce retour et cette belle note Clotilde, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite
Commande aujourd’hui au drive d’un menu + 2 extras + McFlurry Kitkat caramel Extras nickel par contre avant d’augmenter vos tarifs merci de veiller à servir correctement nos commandes Frites à moitié vide Mcflurry une cuillère de caramel a tout casser, et pas de risque de s’étouffer avec les billes de kitkat vu la quantité servie…
Bonjour Daryl, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Restaurant très propre. Les toilettes sont impeccables. Le Personnel est agréable. Les frites de légumes ne ressemblent pas du tout à ce qui est proposé sur les publicités...la photo a été prise avant d'en manger...les quantités sont à revoir ! 🤣.
Bonjour Anne, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé les locaux propres et le personnel agréable 🤗 Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et leur présentation : nous allons étudier votre avis avec attention et prendre les mesures nécessaires pour améliorer nos services. Votre opinion compte beaucoup pour nous et nous vous remercions de nous avoir donné la possibilité de nous améliorer. Merci pour votre confiance, nous espérons vous revoir bientôt ! Bonne journée, Votre McDonald's Istres les Cognets 🍔
Comme d’habitude je paye pour un menu maxi on me donne un menu normal, je paye une sauce en plus elle n’y ai pas. Plus jamais.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation. Nous sommes navrés pour ces erreurs et comprenons votre déception : nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à l'adresse [email protected] afin que l'on puisse vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Mac do j'y vais rarement. Pas grand chose à dire personnellement ce n'est pas mon trip !ils n'ont ps besoin de moi pour la pub.😂
Bonjour je rédige se commentaire parceque j'ai commander cher vous sur uber eat j'ai commander vos poulet j'ai était super malade honnêtement cette intoxication ma vraiment fait mal je suis limite a aller au urgence j'ai perdu 2 kg en 1 nuits et la je suis toujour pas bien je fait malaise sur malaise sa fou super mal surtout que ce soir ces nouvelle an..
Bonjour Océane, nous prenons votre message très au sérieux. Nous vous invitons à nous transmettre à [email protected] : votre nom & prénom, vos coordonnées téléphoniques, votre n° de commande, le détail des produits consommés, la date de votre venue en restaurant. Un responsable reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Bonne journée.
4 ⭐ pourquoi ? Car on peut toujours. s'améliorer mais très bien dans l' ensemble
Bonjour Marie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience 😊 En espérant vous revoir bientôt, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée !
Patienter 15 min pour s entendre dire que le drive est fermé et devoir attendre encore 10 min pour sortir de la queue merci macdo istres Dernière fois que je décide d y aller … Tout ça pour s entendre dire désolé mais la caisse est fermé on a oublié de fermer l accès au drive … Service client digne du niveau zéro Vous avez perdu un client !
Bonjour Thierry, nous sommes navrés de vous lire : cela ne correspond pas aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à notre clientèle en termes d'accueil. Soyez assuré qu'un point d'attention sera communiqué à nos équipes afin de les sensibiliser davantage à ce sujet. En espérant vous revoir pour une expérience plus concluante. Bonne journée.
employés polis mais arrête les glaces 1h avant de fermer inamissible ! Surtout pour la glace au chocolat sans déc on a attendu 20 min pour 3 glaces alors que c’est vide Sinon la dame était très gentille ( une brune à 26/12/2022 vers 23h)
Bonjour Alex, nous sommes navrés pour ce désagrément et espérons que votre prochaine venue en restaurant vous apportera entière satisfaction. Bonne journée.
J'ai utilisé le drive la commande c'est bien passée mon interlocuteur s'exprime parfaitement. Je récupère ma commande et nous maintenons le sac bien droit.les boissons n'ont pas été placées sur le support a l'arrivée.. renversées ds le sac.les sandwichs sont un peu arrosés et le reste des coca ds les verres sont sans gaz. Dommage....
Bonjour Nicole, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que vos boissons se sont renversées. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
J ai attendu longtemps ma commande pour arriver à la maison il manquait les boissons donc il faut helas tjrs vérifier avant de partir
Bonjour Marlene, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour le temps d'attente ainsi que ces oublis, et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
J'y suis venue hier et j'y suis aujourd'hui. Le personnel est au top et vraiment hyper sympa et attentif : bravo à vous tous. Ce serait bien que cela continue. Je recommande ++.
Bonjour Stéphanie, merci pour ces 5 étoiles 🥰 C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses 😊 Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement : en attendant, toute l'équipe vous souhaite une belle journée ☀️
Trouvez l'erreur !!!! Big tasty poulet sans poulet ! Du grand n'importe quoi
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour cette erreur et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Très MauvaPise expérience, ce restaurant VOL C'EST CLIENTS oui oui j'ai bien dit VOL C'EST CLIENTS ont paye pour des des sauces et des burger que l'ont nous met pas sur le plateau ont le signale à la personne qui nous amène le plateau nous attendons toujours bref une honte de VOLER C'EST CLIENTS
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Mon fils a commandé un Burger bacon, évidemment il était sans bacon bien sec il a fini dans la gueule du chien, pourtant ils ont que ça à faire à 17h il doit pas y avoir foule , des incompétents bande de naze
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour cet oubli et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Toujours très mal servi au McDo de casino . Coca degueulassse , hamburger fait à l’arraché. Cela fait plusieurs fois que je suis mal servi j’y retournerai plus . Lui de Leclerc est beaucoup mieux
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Si vous voulez manger dans un endroit vraiment pas propre vous pouvez y aller. On a dû d’auto nettoyer nos tables, le sol était collant au maximum sans parler de l’état des toilettes…
Bonjour morgane, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le verre d eau plate de 40 cl à 2€ 40, c est franchement abusé !! Et le double expresso à 2€90, là y a du café de l électricité et de l eau. J irais plus chez eux en cas de soif. Ils ont gagnés😡😡😡
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Cordialement.
Bonjour, Macdo très très sale. On arive avec ma femme et ma fille en début de service à 19h déjà toute les table sale intérieur/extérieur sachant que nous somme lundi, par la suite une serveuse nous apporte nos plateaux et la on s'aperçoit qu'il nous manque la moitié de la commande mais jusque là sava sa peut arriver je comprend je suis pas non plus tous seul, mais ce qui ne va pas c'est la serveuse, désagréable à un point inimaginable, qui nous répond clairement avec les yeux vers le ciel quand avait qu'à mieu commander, que c'est pas sont problème. On voi clairement que le personnelles ont pas envie de travailler. Domage ... ne vous fatigué pas à me répondre, prenez le temp de nettoyer à la place !!! Cordialement.
Au cours de mes 3 derniers passages je ne connais pas la cause mais à chaque fois sur une commande pour 2 personnes servie en salle il y a eut des oublis, et beaucoup d’attente . Au cours de l’été j’ai remarqué un gros changement au niveau attente etc….
Bonjour Élodie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Un peu petit mais belle terrasse. Service au petit soin rien a dire. Parking en travaux donc un peu difficile en période de pointe mais ça va on s'en sort 👍
Bonjour Guillaume, merci pour ce retour d'expérience constructif ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement 😊 Belle fin de journée.
Trouvent le moyen de se tromper même sur une commande basique. Un binôme d'exception à la prise de commandes au drive, un bonheur quand elles sont là. Le reste du temps, c'est la cata (note à Mac do elles méritent une prime !) une semaine de chiasse monumentale après avoir mangé un mac flurry, les couvercles du coca jamais fermés correctement...ce métier je l'ai fait durant mes études c'est quand même pas bien compliqué de suivre une liste sur un écran et d'appuyer sur un couvercle, mince !!!!
Bonjour Emilie, nous prenons votre message très au sérieux. Nous vous invitons à nous transmettre à [email protected] : votre nom & prénom, vos coordonnées téléphoniques, votre n° de commande, le détail des produits consommés, la date de votre venue en restaurant. Un responsable reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Bonne journée.
Très déçu de ce McDo. Trop d’attente, les burgers sont froids. Par ailleurs nous n’avons même pas eu les verres pour l’achat de deux menus maxi best of. La prochaine fois nous nous contenterons de menus normaux var nous avons été trompés sur la commande. Ou encore mieux, ne reviendrons plus ici.
Bonjour Emilie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à l'adresse [email protected] afin de pouvoir vous assister au mieux concernant les verres Coca-Cola. Merci d'avance, bonne journée.
Infâme… Le sol est collant, les tables aussi… Service rapide mais restaurant extrêmement sale. Ni papier ni savon dans les toilettes. Plus de mouches qui volent que de clients, l’odeur douteuse… Si vous ne tombez pas malade après votre passage dans ce mcdo, quel chanceux vous êtes !
Bonjour Hannah, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation : sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles s'en occupent immédiatement. Bonne journée.
J'ai mangé mon KFC froid à cause de votre beug informatique. La prochaine fois je ne vous mettrez pas concurrence. Mais quoiqu'il en soit KFC sont plus rapide alors allez voir un peu comment il font.
Bonjour Alice, les avis sont réservés uniquement aux personnes ayant déjà consommé en restaurant. Merci pour votre compréhension, bonne journée.
Un désastre... Des caissières imcompétentes et qui n'avaient aucune amabilité... On voit très clairement qu'elles n'avaient pas envie de travailler... Les caissières ne nous écoutaient pas du tout... On voulait payer une partie avec nos points et ça n'a pas été pris en compte... Patienté 15min à la caisse pour un soucis reglé en 2sec... Au drive, nous allions commander et elle nous "Bonsoir" et elle raccroche le micro et passes à quelqu'un d'autre... Sans passer par les sauces qui sont comptées alord qu'il en manque.... Un des pires mcdo de ma vie... Bravo pour cette soirée désastreuse...
Bonjour Alex, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le mc do a l’intérieur c’est détérioré , je le trouve très sale . Par contre un point positif la rapidité . Dommage avec le covid je commande au drive mais d’être repartir avec mes enfants à l’intérieur c’était vraiment sale .
Bonjour Kaouter, merci pour ce retour d'expérience constructif ! Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément, et allons faire un point en interne afin de sensibiliser davantage nos équipes à ce sujet. Nous allons tout mettre en œuvre afin de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Quand il manque plusieurs articles dans une commande à plus de 60e, j'appelle le restaurant qui dit me marqué sur un cahier afin que je puisse récupérer mon dû lors de mon prochain passage, la personne que j'ai au téléphone me dit faire un geste commercial en m'offrant un menu la fois d'après, car c'est une situation récurrente dans ce restaurant. or quand je viens sur le site pour récupéré ce que j'avais payé à la commande d'avant, le dis cahier qui prouve mes dures comme par hasard à disparu, l'attente est très longue tout ça pour m'entendre dire que finalement il n'y aura pas de geste commercial.. Très déçue
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés pour cet incident et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Merci d'avance, bonne journée.
Catastrophe je mange dans une déchèterie avec mes enfants qui sont dégoûté de pas pouvoir jouer c’est aberrant
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Je constate que la qualité du service diminue de plus en plus. Personnel indifférent (des jeunes employés pas professionnels en présence des clients). Lors de mon dernier passage, j'ai remarqué que les gobelets ont été remplacés par des verres en plastique. Moi qui aime emporter le reste de ma boisson, je me sentais obligée de terminer ma boisson sur place. Dès que j'aurai une envie d'un fast-food, ce ne sera certainement pas MacDonald d'istres en premier choix. Dommage.
Bonjour Ornella, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été optimale. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces aspects. Concernant la vaisselle réutilisable disponible pour vos repas sur place, il s'agit d'une étape supplémentaire dans notre démarche environnementale, permettant la réduction des déchets au quotidien. Vous pouvez bien entendu demander un gobelet recyclable si vous souhaitez finir votre boisson en dehors du restaurant. Nous allons faire notre maximum pour vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. En attendant, nous vous souhaitons une bonne journée.
Service Zéro !!! Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre zéro Aucune amabilité, ils n'ont jamais rien, pas de salade, pas de si, pas de sa mais par contre... la nonchalance est au rendez vous !!! C'est tout ce dont vous aurez droit. Laissez la place à des personnes qui ont envie de travailler et rester au lit, vous serez peut-être plus aimable !!!
Bonjour Julie, nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est pour nous une priorité, et cette situation ne correspond pas aux standards que nous souhaitons proposer à notre clientèle en termes d'accueil : vous nous en voyez sincèrement désolés. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Rien à dire sur alimentation, par contre j'ai du aller aux toilettes et là le dévidoir de papier ne fonctionnait pas et la porte des WC impossible à fermer. J'ai informé un employé qui répondu je sais !!! Pas top!!! Se m'est pas leur priorité 😶
Bonjour Marie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément : soyez assurée qu'un point sera fait en interne afin d'y remédier au plus vite. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, nous vous souhaitons une bonne journée.
Triple chesse pas assez chaud...on m'en a fait un autre suite à ma remarque... Celui ci très bon ... Bonne réactivité... Produit bon au final ...et personnel sympathique et réactif. Du très bon .
Bonjour Gilles, merci pour cette jolie note 🤩 Nous faisons notre maximum quotidiennement pour rendre votre expérience en restaurant la plus agréable possible, et votre commentaire nous encourage à persévérer ! En espérant vous accueillir de nouveau prochainement, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée 😊
9 fois sur 10, il manque quelque chose quand on passe au Drive. C'est insupportable. On a arrêté d'appeler , parce que rien n'évolue. On paie mais on n'a pas ce pour quoi on a payé. Et en plus quand on s'en plaint il n'y a aucun geste hormis de excuses alors que vous nous volez. Bref à force ça gave et ça devient de l'escroquerie.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés de vous lire et comprenons votre déception, nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour ces oublis. Nous allons faire remonter votre message au sein de notre équipe afin de la sensibiliser à ce sujet. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin que l'on puisse vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, nous vous souhaitons une bonne journée.
Je mets une étoile car pas le choix mais j'en mettrais -10 comme pour le nombre de personne que le MANAGER a refusé de faire rentrer dans la salle car il était 22h37.... Fermeture 23h soit disant mais pas du tout, et porte déjà fermé à clé à notre arrivée, donc à quelle heure la porte a exactement été fermé ? Telle est la question. Et en plus un manager qui envoie une employée et un agent de sécurité pour nous le dire. Ce n'est pas ça le rôle d'un manager ! Aucune responsabilité!!! Excusez nous de faire du sport et d'avoir des compétitions en semaine et de vouloir manger après!!!. Plus personne ne sera client chez vous, nous irons à l'autre dorénavant.
Malgré une commande passée avec l'application nous avons du attendre plus de 30 minutes pour être servis. Commande à emporter pour 2 adultes et un enfant : Pas de serviette, De couverts pour la salade pas de sauce salade ni autre d'ailleurs alors que précisé dans la commande, pas de livre comme demandé dans la happy meal. Et le tout froid bien sûr. Désormais je n'irai plus dans ce restaurant
Bonjour Sarah, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
J'aurai même aimé pouvoir laisser plusieurs avis pour exprimer ma satisfaction. Premièrement ce sont les plus rapide de la région (pour en avoir fait certain nombre 🤣), ils n'oublient jamais rien, ils sont toujours très très aimable, et les Burger ressemblent presque aux publicités. Rien d'autre à dire apart ne changez rien, et merci 💪🙏
Bonjour, merci pour ces 5 étoiles 🥰 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant. Très bonne journée et à bientôt !
Nous avons commandé pour 5 personnes, nous avons été servi en seulement 5 minutes malgré la longue file de voiture. Aucun soucis dans la commande, le personnel a été très compétent et aimable. Merci à l'équipe !
Bonjour Philippe Gr, merci beaucoup de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes très ravis de votre satisfaction et vous remercions pour cette excellente note. Au plaisir de vous revoir très prochainement ☺️
dégueulasse, mal servi, "on est en plein rush donc on nettoie pas" (les chevalets avec numéros de tables), même pas un bonjour, produits mal servis (manque la moitié des ingrédients mais le prix est le même) ... bref ... 1ere fois et dernière fois ici.
Bonjour Fred C, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante: [email protected] afin que l'on puisse échanger à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le macdonald est bien agencé, le personnel est agréable et nous sommes servies rapidement. Une petite remarque, nous avons commandé moi et ma pote des chocolats viennois... On nous a servi la chantilly dans les pots de milshake, alors que la chantilly doit être SUR le chocolat chaud...... Je ne vois pas l'intêret... On a demandé, "c'est normal". AH OK. TOUT EST BIEN, SAUF LE CHOCOLAT / CAFE VIENNOIS.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et pour votre message positif à l'attention de notre restaurant. Nous prenons bien note de votre remarque concernant le chocolat viennois afin de pouvoir nous améliorer sur ce point et peut-être gagner 1 ou 2 étoiles lors de votre prochaine visite :) ! À bientôt. Bonne journée.
Très content d'être venu , un large choix , c'était très bon ! Si il y avait un moyen de gardait plus longtemps ses frites chaude durant le retour a la maison serais un plus , et si possible un service plus fluide et plus rapide , et surtout que quelqu'un surveille/accompagne les nouveaux employés a la caisse car une jeune fille ne m'a pas rendu ma monnaie qui était de 100€ (je comprends le stresse etc...) Mais ça pique un peux quand même 😁 Ps: pas d'inquiétude heureusement j'ai remarqué immédiatement et lui est demandé en lui montrant le ticket de caisse afin quelle comprenne l'erreur.
Bonjour, merci pour cette belle note et votre message encourageant pour nos équipes ! Nous prenons bien note de votre remarque concernant le temps d'attente, nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. En ce qui concerne l'erreur lors du rendu de votre monnaie, nous sommes navrés, c'est effectivement une erreur de débutant :) À bientôt. Bonne journée.
Si vous aimez la musique forte et les mouches allez-y 😉👍
Équipe sympa et dynamique les locaux manque d une table a langer et de jeux adaptés aux petits enfants (plus ou moins 3 ans) de plus le jeux est en extérieur donc fesses mouillées par temp humide 😕
1 commande spéciale avec juste 3 produits et même ca pas capable de le faire J ai demandé 1 bit mac sans sauce et sans fromage... ben du fromage plus d'oignons et plus de cornichon...
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:00–23:30 |
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Mardi | 08:00–23:30 |
Mercredi | 08:00–23:30 |
Jeudi | 08:00–23:30 |
Vendredi | 08:00–00:00 |
Samedi | 08:00–00:00 |
Dimanche | 08:00–23:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Istres ?
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