restaurants

McDonald's Joué La Liodière

55 Rte de Monts, 37300 Joué-lès-Tours

2.2/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's Joué La Liodière à Joué-lès-Tours

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Joué La Liodière qui se trouve à Joué-lès-Tours. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restaurant, Restauration rapide.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants McDonald's Joué La Liodière à Joué-lès-Tours
Avis de Del.h avec une note de 1 sur 5Del.h
Le 04/10/2023 à 13:11
1 / 5

Déjeuner avec ma fille ce midi sur place. Au fond de la salle à gauche près de la table arrondie vous avez des mouches mortes et de la poussière. Dans ma salade césar tout au fond de l’assiette un magnifique petit cheveux bien collé Je ne recommande absolument pas

Réponse du propriétaire :

Navré d'apprendre votre déception. Le service consommateurs se tient à votre disposition pour prendre en compte votre réclamation. Les coordonnées sont sur le ticket de caisse.

Avis de Sonia.o avec une note de 2 sur 5Sonia.o
Le 04/10/2023 à 11:34
2 / 5

Pas suffisamment de personnel complètement dépassés Repas sur place entre les plateaux non débarrassés par manque de personnel une attente trop longue pour un fast food.tres déçue au final malgré un cadre qui pourrait être sympa.

Réponse du propriétaire :

Navré d'apprendre votre déception. Nous recherchons des employés, en effet.

Avis de Cathy.l avec une note de 1 sur 5Cathy.l
Le 04/10/2023 à 10:44
1 / 5

Une honte ! Vous commandez en clik and collect pour être rapide et quand vous arrivez...... Surprise non seulement les commandes e sont pas préparées en amont mais vous attendez 40mn........ Dernière fois pour moi

Réponse du propriétaire :

Navré d'apprendre ce désagrément.

Avis de tristan.o avec une note de 1 sur 5tristan.o
Le 25/09/2023 à 18:04
1 / 5

Je suis passez en drive a 19h30 peut de personnes en salle et 2 voiture devant moi Il manquait la glace de ma fille Et la salade de ma femme Je demande la glace et ma salade manquante. Voici la salade une fois a la maison, une salade pourrie.

Photo n°1 de l'avis de tristan.o fait le 25/09/2023 à 18:04 sur le restaurants McDonald's Joué La Liodière à Joué-lès-Tours
Réponse du propriétaire :

Désolé pour cela. Contactez-nous au restaurant ou au service consommateurs afin qu'une solution puisse vous être proposée (informations à retrouver sur le ticket de caisse).

Avis de Emilie.h avec une note de 1 sur 5Emilie.h
Le 16/09/2023 à 11:33
1 / 5

Les hamburgers sont beaucoup plus petit que avant. Je suis très déçu. C est inadmissible.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés de lire cela.

Avis de Arkmy. avec une note de 1 sur 5Arkmy.
Le 06/09/2023 à 16:48
1 / 5

Commande passé ce jour, 9076 91, commandé un cheeseburger sans oignons ni cornichons, arrivé à la maison on se rend compte que cela n'a pas été respecté ! Et un signature double viandes blue cheese and bacon sans sauce, le burger est vide avec seulement la sauce dedans !!!!! Ça devient récurrent dans votre restaurant, entre les happy meal oubliés, les jouets de happy meal ou les ingrédients non respectés, il ne faut pas avoir d'allergie alimentaire quand on vient chez vous ! A chaque fois obligé d'appeler pour se plaindre mais jamais rien ne change ! La réponse bah revenait le chercher, j'habite à 20 km donc il faudrait penser à vérifier votre travail .... Pas sûr de revenir chez vous !

Réponse du propriétaire :

Navré pour ces désagréments. Vous avez les coordonnées du service consommateurs sur le ticket de caisse si vous le souhaitez.

Avis de Lisa.u avec une note de 3 sur 5Lisa.u
Le 03/09/2023 à 14:55
3 / 5

J’ai commandé (en drive) un menu maxi mcfirst et un petit wrap chèvre vendredi soir, j’ai vérifié rapidement qu’il ne manquait rien avant de repartir. Tout était là. Quand je me suis posée pour manger j’ai découvert que le petit wrap n’était pas au chevre mais au poulet or je suis végétarienne donc je n’ai pas bcp apprécié.. Ça arrive à tout le monde de faire des erreurs et ce n’est pas grave seulement si il avait été question d’allergies par exemple ça aurait été plus grave.. J’espère que ça n’arrivera plus.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction.

Avis de Eva.u avec une note de 4 sur 5Eva.u
Le 02/09/2023 à 19:10
4 / 5

Y’a 0 client mais souvent ils prétendent ne pas nous trouver dans la pièce, je dirais plutôt qu’ils ont la flemme de nous ramener le plateau, qu’est ce que ça serais si il y aurait 50 clients comme à l’heure tranquille déjà que vous arriver pas à gérer là. A part faire le ménage 40 fois vous faites rien de +. Surtout qu’on est vos client les plus fidèle on vient tous les jours.

Réponse du propriétaire :

Navré pour ce dysfonctionnement. Nous allons voir ce qui a pu se passer.

Avis de Christele.A avec une note de 3 sur 5Christele.A
Le 23/08/2023 à 12:57
3 / 5

Je trouve que pour un magasin récent le nettoyage laisse à désirer... toilette fond noir 😱😱😡 sinon je trouve le design du restaurant très beau avec toutes ces couleurs

Photo n°1 de l'avis de Christele.A fait le 23/08/2023 à 12:57 sur le restaurants McDonald's Joué La Liodière à Joué-lès-Tours
Photo n°2 de l'avis de Christele.A fait le 23/08/2023 à 12:57 sur le restaurants McDonald's Joué La Liodière à Joué-lès-Tours
Réponse du propriétaire :

Désolé d'apprendre votre déception lors de votre passage.

Avis de Roselyne.r avec une note de 2 sur 5Roselyne.r
Le 21/08/2023 à 12:50
2 / 5

3-4 fois à la suite qu’il y’a soit un oublie ou la qualité n’est pas présente dommage…! Le egg&cheese que j’ai pris hier soir était très sec et il yavait plus de pain qu’autre chose, c’est pas celui que j’avais connu.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés pour les désagréments que vous relatez.

Avis de Frédéric.O avec une note de 1 sur 5Frédéric.O
Le 18/08/2023 à 18:11
1 / 5

Pour pas changer de tout les restaurants de la chaîne surtout ne pas oublier de contrôler s'il y a la sauce quand vous emporter et surtout pas oublier de bien contrôler la commande car il y a un soucis d'audition ja commande un menu pour ma fille demande des neggets arrivé chez moi croque mcdo félicitations encore une belle expérience avec chaine toujours contrôler leur travail

Avis de Pascal.a avec une note de 5 sur 5Pascal.a
Le 15/08/2023 à 13:04
5 / 5

Le mieux des mc do Cuisine...rapidité du service et propreté sont les points forts .Les serveurs sont à l écoutent.bravo.

Avis de Cindy.h avec une note de 3 sur 5Cindy.h
Le 13/08/2023 à 18:50
3 / 5

Terrasse agréable, table à l ombre ou au soleil, au choix. Aire de jeux extérieure très bien 👍

Avis de Romain.a avec une note de 5 sur 5Romain.a
Le 08/08/2023 à 21:48
5 / 5

L'équipe est efficace, la commande complète rien à dire.

Avis de Jonathan.e avec une note de 1 sur 5Jonathan.e
Le 07/08/2023 à 13:23
1 / 5

Bonjour, j'ai retrouvé un cheveu dans mon double cheese, bravo l'équipe 👏

Avis de Felix. avec une note de 2 sur 5Felix.
Le 20/07/2023 à 12:54
2 / 5

J’ai commandé( au drive) un café latté glacé Le vendeur a rien compris il c’est même renseigné pour si il le faisait il me dis oui. Au final je me retrouve avec un milkshake….

Photo n°1 de l'avis de Felix. fait le 20/07/2023 à 12:54 sur le restaurants McDonald's Joué La Liodière à Joué-lès-Tours
Réponse du propriétaire :

Navré pour cette confusion. Le café latte glacé n'est proposé que dans les McCafés.

Avis de hugo.a avec une note de 5 sur 5hugo.a
Le 16/07/2023 à 19:15
5 / 5

Le service est assez rapide mais je voulais soulevez l’aimabilité et la courtoisie et le respect de Kyllian

Réponse du propriétaire :

Merci mille fois pour vos encouragements !

Avis de Guillaume.r avec une note de 5 sur 5Guillaume.r
Le 16/07/2023 à 16:55
5 / 5

Très bon restaurant et personnel souriant et à l'écoute, très propre et les toilettes de même.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment !

Avis de Mouna.o avec une note de 5 sur 5Mouna.o
Le 15/07/2023 à 21:09
5 / 5

L'équipe est dynamique, attentive et le service est rapide. Merci.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour !

Avis de Mfk37. avec une note de 1 sur 5Mfk37.
Le 07/07/2023 à 19:55
1 / 5

Très sale il passe devant il ramasse pas on leur demande il laisse je précise le restaurant est vide

Photo n°1 de l'avis de Mfk37. fait le 07/07/2023 à 19:55 sur le restaurants McDonald's Joué La Liodière à Joué-lès-Tours
Photo n°2 de l'avis de Mfk37. fait le 07/07/2023 à 19:55 sur le restaurants McDonald's Joué La Liodière à Joué-lès-Tours
Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.

Avis de isabelle.e avec une note de 3 sur 5isabelle.e
Le 06/07/2023 à 11:53
3 / 5

Bof déçue pour la salade, baisse des produits en qualité.

Réponse du propriétaire :

Navré d'apprendre votre déception.

Avis de Quentin.u avec une note de 5 sur 5Quentin.u
Le 30/06/2023 à 23:13
5 / 5

Personnel agréable, commande complète, le manager est très souriant et les équiper aussi qui sont souriant

Réponse du propriétaire :

Merci mille fois !

Avis de Amir.a avec une note de 1 sur 5Amir.a
Le 22/06/2023 à 21:09
1 / 5

J’y suis allé plusieurs fois et les commandes n’étaient pas complètes. Je n’ose pas réclamer mon dû et le personnel est très désagréable

Réponse du propriétaire :

Navré pour cet incident.

Avis de Noa. avec une note de 3 sur 5Noa.
Le 14/06/2023 à 18:36
3 / 5

Cela fais 3 fois que je commande las bas il y a toujours des erreurs ils avaient oublier un burger, deq potatoes bref je ne recommande pas sans vérifier votre commande à chaque fois

Réponse du propriétaire :

Sincèrement désolé d'apprendre cela. Contactez-nous en suivant les indications du ticket de caisse (papier ou pdf) et nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Avis de Aurélie. avec une note de 2 sur 5Aurélie.
Le 13/06/2023 à 19:41
2 / 5

Le repas servi est tiède alors qu'il y a peu de monde, les frites pas salées et les glaces sont fondues Dommage car le lieu est top

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés pour les désagréments que vous relatez. Nous espérons que vous avez pu résoudre cela si vous étiez sur place. Sinon, vous avez la possibilité de nous contacter en suivant les indications du ticket de caisse (papier ou pdf).

Avis de sylvain.u avec une note de 1 sur 5sylvain.u
Le 11/06/2023 à 11:19
1 / 5

Je suis effaré de voir des panneaux en écriture inclusive!!! Je vous mets donc 1 étoile car c'est inadmissible. Une langue qui ne se prononce pas est une langue morte! L'utilisation de la parenthèse est français et aurait été acceptable, le point médian (il faudrait plutôt dire médiocre) est politique et le rôle de mac do est de faire des burgers et non des leçons politiciennes mal venues.

Réponse du propriétaire :

Nous prenons note de votre avis qui ne concernent pas directement notre travail de restauration.

Avis de ajaccio.a avec une note de 1 sur 5ajaccio.a
Le 25/05/2023 à 12:56
1 / 5

Ce Mcdo est à fuir !!! Passage au drive ! Oublié la moitié de ma commande ! Le Big Mac je vous raconte pas la gueule ! Pas de serviettes ! Tout ça pour attendre une plombe au guichet !!! Grand client de mcdo !!! Celui-là est le pire que j'ai vu ! Hallucinant !!!

Réponse du propriétaire :

Désolé d'apprendre votre déception suite à votre passage.

Avis de Pierre.o avec une note de 4 sur 5Pierre.o
Le 22/05/2023 à 12:25
4 / 5

personnel serviable et avenant Une vraie salade fraîche a été servie avec le menu c'est pas mal 👍

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

Avis de Pierre.n avec une note de 1 sur 5Pierre.n
Le 21/05/2023 à 19:12
1 / 5

Le plus d attente des McDo de France … heureusement qu il y’a pas grand monde 🤔🤔😱

Réponse du propriétaire :

Navré pour ce désagrément lors de votre passage.

Avis de Julie. avec une note de 1 sur 5Julie.
Le 18/05/2023 à 12:28
1 / 5

Nous sommes venus aujourd’hui à 14h10. 20 minutes d’attente personne au drive pour prendre notre commande … nous sommes partis bredouille… honteux 😤😤😤😤 A fuir, ne perdez pas votre temps

Réponse du propriétaire :

Désolé pour cela.

Avis de Ludovic.i avec une note de 1 sur 5Ludovic.i
Le 16/05/2023 à 21:10
1 / 5

Bonsoir..toujours un oublie chez vous ..commander 2 menus 280 et voilà une frites en moins. En plus il y avait pas foule. Que nous au drive. Et en plus quand on a regardé ont la dis à la super jeune fille qui nous a dit bha sa vous arrive pas à vous tromper et en plus super aimable. Alors la se tromper franchement changer votre personnels et votre manager car la c'est franchement pas possible. ..ont ce demande pas si vous le faites pas exprès ....je demande au personnes qui vont chez vous pour commander d'aller à un autre Macdo. ..bonne soirée

Réponse du propriétaire :

Navré pour cette mauvaise expérience.

Avis de Arnaud.a avec une note de 2 sur 5Arnaud.a
Le 14/05/2023 à 20:00
2 / 5

Frites pas salée. Blanche (manque de cuisson). Menu chicago classique qui est un menu big mac en moins bien. (Manque de sauce, steak sec). On est au macdo mais franchement c'est pas ouf. Ce n'est pas la première fois que je repars déçu de ce macdonalds, ce qui est dommage parce que vous êtes bien placé. Peut-être un peu plus de rigueur permettrait des améliorations. Avis susceptible de changer si ça change la prochaine fois. Bon courage à l'équipe et au gérant malgré tout.

Réponse du propriétaire :

Navré d'apprendre votre déception.

Avis de Charlotte.e avec une note de 1 sur 5Charlotte.e
Le 13/05/2023 à 19:07
1 / 5

Glace fait des qu'ils reçoivent la commande alors que le chaud arrive bien 5-8min après On nous donne que un sac sur 2 On met le sac de chaud sur la glace et la boisson et quand on ose revenir pour la glase qui est fondu pour qu'on nous la refasse Déjà aucun excusez nous... Et quand on donne un conseil d'attendre que le chaud soit prêt pour faire les glaces on attend que je passe les portes pour me traiter de cliente chiante Est ce normal ? Je ne penses pas que de vouloir une glace non fondue s'est être une cliente chiante Après si vous aimez avoir des employés comme ça vive l'image de MC do

Réponse du propriétaire :

Sincèrement navré pour ces désagréments et l'attitude non appropriée du personnel à qui vous vous êtes adressée. Nous faisons notre possible pour trouver des employés pour nos postes vacants et certains sont encore inexpérimentés.

Avis de Martine.e avec une note de 1 sur 5Martine.e
Le 09/05/2023 à 08:39
1 / 5

Nous sommes allés manger en soirée du 7 mai 2023 : restaurant à fuir. Les tables ne sont pas nettoyées, des restes de repas trainent sous les tables, les portes plateaux ne sont pas vidés et le pire est dans les toilettes. Elles sont immondes sans papier toilette et sans avoir été nettoyées depuis plusieurs jours. Même pour se laver les mains, ça fait peur. A éviter

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés que votre visite ne vous ait pas satisfaite.

Avis de Angelique. avec une note de 2 sur 5Angelique.�
Le 01/05/2023 à 12:37
2 / 5

Grosse commande faite avec 5 menus +offres sur les parcs et ils ont oublier de mettre les cartes. J ai appeler pour le signaler et il m ont dit de repasser et ils feraient un geste commercial et rien n a été fait. Restaurant que je ne fréquenterai plus. Trop déçu.

Réponse du propriétaire :

Navré pour cela. Contactez le service consommateurs avec une preuve d'achat et les offres pourront vous être envoyées.

Avis de Corinne.y avec une note de 4 sur 5Corinne.y
Le 16/04/2023 à 16:52
4 / 5

Pas trop de monde, grand parking,, sinon Mc Do basic comme partout

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour d'expérience !

Avis de Jimmy.a avec une note de 5 sur 5Jimmy.a
Le 11/04/2023 à 11:26
5 / 5

Ambiance géniale, on sent dans les plats que le chef y met tout son cœur. Service impeccable, un bonjour et une bonne journée en moins de 27seconde, montre en main. Au top

Réponse du propriétaire :

Merci mille fois !

Avis de Mm.m avec une note de 1 sur 5Mm.m
Le 07/04/2023 à 17:49
1 / 5

Voici mon filet o fish... 9e pour ca Le 7.04.23 à 19h30

Photo n°1 de l'avis de Mm.m fait le 07/04/2023 à 17:49 sur le restaurants McDonald's Joué La Liodière à Joué-lès-Tours
Réponse du propriétaire :

Navré pour ce désagrément. Contactez-nous afin que nous puissions vous proposer un retour.

Avis de K. avec une note de 1 sur 5K.
Le 22/03/2023 à 19:44
1 / 5

J’ai passée commande au drive. Je n’ai pas vérifiée ma commande et mauvaise surprise arrivée chez moi. Ils ont oubliés les 2 grandes frites de nos 2 menus. Commande de 9 nuggets que 6 dans le paquet ! Et manque d’un burger dans la commande ! Je ne comprend pas comment cela peu arrivée sachant que tout est bien écrit sur le bon de commande ….

Réponse du propriétaire :

Désolé pour cela. Contactez le service consommateur en joignant une photo de votre ticket. Il reviendra vers vous et vous proposera une solution.

Avis de Sylvie.e avec une note de 5 sur 5Sylvie.e
Le 16/03/2023 à 16:40
5 / 5

Décoration magnifique, très clair,belles couleurs, propre serveur sympa,souriant

Photo n°1 de l'avis de Sylvie.e fait le 16/03/2023 à 16:40 sur le restaurants McDonald's Joué La Liodière à Joué-lès-Tours
Photo n°2 de l'avis de Sylvie.e fait le 16/03/2023 à 16:40 sur le restaurants McDonald's Joué La Liodière à Joué-lès-Tours
Photo n°3 de l'avis de Sylvie.e fait le 16/03/2023 à 16:40 sur le restaurants McDonald's Joué La Liodière à Joué-lès-Tours
Photo n°4 de l'avis de Sylvie.e fait le 16/03/2023 à 16:40 sur le restaurants McDonald's Joué La Liodière à Joué-lès-Tours
Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos encouragements !

Avis de Anaïs.A avec une note de 4 sur 5Anaïs.A
Le 11/03/2023 à 21:13
4 / 5

Les gens sont irrespectueux dans ce mc do. La clientèle catastrophique mais le reste est top

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour d'expérience.

Avis de Laurence.a avec une note de 5 sur 5Laurence.a
Le 11/03/2023 à 14:28
5 / 5

Je ne note pas l'ambiance car j'ai pris à emporter mais nous avons été servi rapidement et avec gentillesse

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment !

Avis de Courteille.e avec une note de 1 sur 5Courteille.e
Le 04/02/2023 à 13:07
1 / 5

5 voitures devant 50 minutes attente pas sauce et on te rigole au nez jamais vu ça juste abusé

Réponse du propriétaire :

Sincèrement navré pour les désagréments que vous relatez. Contactez le service consommateurs en suivant les consignes sur le ticket de caisse (papier ou pdf).

Avis de eric.o avec une note de 3 sur 5eric.o
Le 03/02/2023 à 21:15
3 / 5

Le burger et les frites étaient tout juste chaud alors qu'il n'y avait pas grand monde puisque ce n'était pas un horaire d'affluence(13h30)

Réponse du propriétaire :

Désolé que votre commande ne vous ait pas apporté la satisfaction attendue.

Avis de Manon.E avec une note de 4 sur 5Manon.E
Le 12/01/2023 à 20:24
4 / 5

Je met cette note car j'ai été agréablement surprise et contente du geste et de l'amabilité du personnel qu drive ce jeudi 12 janvier. Et merci d'avoir fais un beau geste pour l'anniversaire de mon fils. Vraiment vous êtes adorable.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire ! Merci à vous !

Avis de Alexandra.e avec une note de 2 sur 5Alexandra.e
Le 04/01/2023 à 12:13
2 / 5

Je viens tout juste d’arriver sur mon lieu de travail (en face du macdo) après avoir fait ma commande à 12:48. Le sac de ma commande a dû attendre 5 bonnes minutes sur le comptoir avant qu’on m’appelle, donc à mon arrivée à ma salle de pause, menu froid, pas de sauce avec mes nuggets et pas de serviette. Formidable.

Réponse du propriétaire :

Navré pour cela. N'hésitez pas à repasser pour le signaler à notre équipe.

Avis de Maud.I avec une note de 4 sur 5Maud.I
Le 03/01/2023 à 13:44
4 / 5

Locaux très propre à l'exception d'un toilette, mais cela a causé de client très incorrecte. Nous avons apprécier le geste avec les goblets plastiques ainsi que le cornet en plastique pour les frites 👍. Bravo

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

Avis de Kris-Tel. avec une note de 1 sur 5Kris-Tel.
Le 02/01/2023 à 17:32
1 / 5

A quoi sert le Click and collect puisque personne ne viendra jamais vous porter votre commande avant 30min minimum L'accueil est glacial, nous gênons très clairement Nous ne sommes clairement plus dans la restauration rapide INCROYABLE Si vous manquez de personnel, Fermez le service click&collect😉

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Avis de Yveline.e avec une note de 3 sur 5Yveline.e
Le 29/12/2022 à 17:41
3 / 5

Manque du savon dans les toilettes, plus de gel hydro à la borne... a midi. Tout le monde touche ces 2 bornes dans l'espoir de se désinfecter, ce n'est pas très propre... surtout en ce moment ! 29/12

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour.

Avis de Fortnite.t avec une note de 1 sur 5Fortnite.t
Le 27/12/2022 à 21:35
1 / 5

Pareille solidaire de ma petite sœur merci pour l'oubli du jouet . Je rajouterai qu'on était deux voiture les deux seul personne dans le restaurant et mon grand frère a bien répondu pour le cadeaux oui de plus commande pris en salle pas au drive donc la je vois pas stress du a cette oublie bref encore une fois déçus et comme la écrit mon père plus haut aucun geste commercial n'a était fait la dernière fois bravo les managers et l'ensemble de l'équipe

Réponse du propriétaire :

Navré d'apprendre votre déception.

Avis de Anton.i avec une note de 1 sur 5Anton.i
Le 27/12/2022 à 21:28
1 / 5

Merci d'avoir oublié le jouet de ma petite sœur sympa 😡😡😡 déjà la dernière fois s'était le sauce en supplément que l'on a pas eu donc super pas Merci

Réponse du propriétaire :

Nous en sommes désolés.

Avis de AP.T avec une note de 1 sur 5AP.T
Le 27/12/2022 à 21:25
1 / 5

Merci encore une fois à l'équipe incompétents de service macdo qui facture le jouet 3 euros et qui ne le mettent pas dans le sac bref encore fois super déçus 😞 cela fais déjà plusieurs fois que cela arrive bref encore une fois vous allez me répondre que vous êtes désolé mais aucun geste commercial effectué merci et encore merci

Réponse du propriétaire :

Navré pour cela. N'hésitez pas à repasser en restaurant et le jouet vous sera donné.

Avis de lara.e avec une note de 3 sur 5lara.e
Le 22/12/2022 à 07:14
3 / 5

Nous aimons manger a mc do sur la route des vacances car c'est rapide. Dans celui ci Le service à été très long voire interminable. Tout le personnel semblaient dépassé. Dommage car le site est très bien conçu et joli.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour d'expérience.

Avis de Sophie.a avec une note de 1 sur 5Sophie.a
Le 21/12/2022 à 12:04
1 / 5

Un seul Burger disponible ! Suis je bien chez mc Donald ???? Rien n'est barré sur la carte on attend pour rien, bref on prend ce qu'il y a, le coca est de l'eau au coca... rien n'a va plus.

Réponse du propriétaire :

Désolé d'apprendre votre déception.

Avis de Mike.a avec une note de 1 sur 5Mike.a
Le 17/12/2022 à 12:56
1 / 5

On commande 3 fois a la borne et on nous oriente en caisse pour passer celle ci , et stupeur on nous refuse car soit disant trop de monde sachant qu'il y avait de la place et le tout d'une amabilité débordante. Nous nous faisions une joie d'y en mener nos enfants et la tristesse . Honteux mac donald's n'est plus ce qu'il était . Pas de revenir je déconseille totalement .

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous avons malheureusement de nombreux postes vacants qui influent sur les possibilités du service malheureusement.

Avis de Vincent.a avec une note de 1 sur 5Vincent.a
Le 17/12/2022 à 12:25
1 / 5

Ce Mac Do à un problème de personnel: seulement 5 personnes sont dispo pour la cuisine, le service et la propreté. Vous attendrez plus d'une demi-heure pour votre commande. Mon burger etait froid.

Réponse du propriétaire :

Nous le regrettons en effet mais la restauration peine à recruter faute de candidats et notamment pour les horaires des soirs, week-ends et jour fériés.

Avis de Yahya.a avec une note de 1 sur 5Yahya.a
Le 26/11/2022 à 14:14
1 / 5

Personnel incapable j’y suis allé plusieurs fois ils ont toujours oublier quelque chose dans ma commande. Je conseille vraiment mais vraiment pas.

Réponse du propriétaire :

Navré d'apprendre votre déception. Vous trouverez les indications sur le ticket de caisse pour contacter le service consommateurs.

Avis de Taciana.p avec une note de 1 sur 5Taciana.p
Le 14/11/2022 à 20:30
1 / 5

Bon puisque macdo n’est pas capable de répondre au appelle je vais m’exprimer ici. Nous avons était a ce macdo TRÈS MAL ACCUEILLI par la manageuse qui était d’une amabilité extraordinaire sans parler de la politesse enfin bon. La dame fait tomber les frittes par terre puis les remet dans la friteuse le pompom ! Heureusement nos frittes ( froides ) était déjà servis. Mais pour couronner le tout nous avons eu le droit à une belle intoxication alimentaire ! A FUIR

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés d'apprendre ce que vous relatez. Le ticket indique les coordonnées du service consommateurs ; il reviendra vers vous dans les meilleurs délais après votre contact.

Avis de Romain.e avec une note de 1 sur 5Romain.e
Le 24/10/2022 à 20:09
1 / 5

1 étoile clairement c’est cher payé pour l’amabilité de la manageuse présente la Lundi 24/10 entre 21h et 21h30. 4 clients dans le restaurant, elle passe deja 6 fois devant nous sans nous prendre en considération ne serait-ce qu’avec un « Bonsoir » ou même un regard pour nous faire comprendre qu’elle nous a vu, nous lui demandons si exceptionnellement nous pouvons bénéficier d’une offre commerciale pour « 6 nuggets offerts lors d’une commande au drive » au vu du peu de clients présent ce soir la et recevons simplement comme réponse un non plus froid que le pôle nord, même si la faisabilité de la demande n’est pas possible il y a des manières de répondre et de prendre en considération ses clients. Surtout lorsque nous arrivons et que 3 personnes fument leurs cigarettes en même temps et ne prennent pas en charge par la suite les clients présents dans le restaurant. Il serait judicieux de lui rappeler les règles de politesses et d’amabilités surtout au contact de la clientèle :) bien à vous.

Réponse du propriétaire :

sincèrement navré pour cela. La directrice et sa superviseure ont été averties de votre retour et feront les retours nécessaires à l'équipe présente. Cela étant, une pause de notre personnel faisant la fermeture est prévue à cet horaire ; ils ne sont pas pointés et ne peuvent donc intervenir dans le service.

Avis de Edyta. avec une note de 1 sur 5Edyta.
Le 15/10/2022 à 18:05
1 / 5

Un passage bien décevant ce soir. Nous nous sommes rendus en famille pour commander 2 bestOf et 2 MaxiBestOf pour profiter du jeu Monopoly. A notre grande surprise on a pas eu de vignettes sur les gobelets. J'ai demandé à ce que cet oubli soit réparé mais les employés m'ont expliqué que dans ce restaurant le Monopoly c'était que dans la vente à emporter et pas dans les commandes sur place! J'ai jamais vu d'une telle publicité mensongère... on nous attire vers un Mcdo, on paie une addition assez salée pour un repas à 4 et on nous raconte qu'il aurait fallu prendre à emporter pour participer au jeu. Sur le site McDonald's rien de tel n'est indiqué ni dans la pub télé. Une pure tromperie le mcdo de la Liodiere.

Réponse du propriétaire :

On vous aura mal expliqué le processus Monopoly qui s'applique à tous les restaurants de l'enseigne. Quand vous commandez sur place, la démarche est totalement digitale. Ainsi il y a 2 façons d'obtenir les vignettes : si vous vous êtes identifié(e) via votre compte McDo, vous recevez les vignettes directement. Si vous n'avez pas de compte ou ne vous êtes pas identifié(e), un ticket spécifique avec un QR Code est imprimé pour que vous puissiez récupérer les vignettes en le flashant.

Avis de Sophie.u avec une note de 1 sur 5Sophie.u
Le 09/09/2022 à 20:50
1 / 5

Après une première visite qui s'est bien passée celle de ce soir est désastreuse 😱😰 !!!!! Le service est inexistant et le restaurant est d'une propreté plus que douteuse ... Après une lonnnnnngueeeeeeeee attente nous nous déplaçons au comptoir pour voir ce qu'il se passe. Dans un premier temps la personne ne retrouve pas la commande, elle se rend compte ensuite qu'elle est prête depuis un moment posée sur le comptoir envahi ..... Sans surprise tout ce qui se trouve sur notre plateau est froid ! Mais le mieux il manque 2 boissons et quand on interpelle le jeune homme "ah oui c'est vrai on a plus de fanta"... Après une nouvelle longggguue attente nous finissons par avoir notre commande. Bon sans serviettes mais à quoi ça sert... On nous explique qu'il y a beaucoup de monde alors que la salle est loin d'être pleine et quasi personne au drive... Je pense que cela sera notre dernière visite. Petite précision les clients autour de nous ont tous eu une très très longggguue attente et un plateau froid. Bref il va falloir que qq'un prenne les rennes de ce restaurant pour faire bouger les choses !!!!!! Au delà de ça le serveur traîne des pieds et personne n'a sa chemise dans son pantalon...ok on n'est pas dans un gastronomique mais un peu de tenue et de respect ne serait pas de trop

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés de lire votre déception. Notre directrice va faire le relai de votre massage auprès de son équipe.

Avis de Raymond.z avec une note de 1 sur 5Raymond.z
Le 04/09/2022 à 06:54
1 / 5

Décidément la qualité mc do que l'on recherche (fast food) n'est plus. Tables extérieures non nettoyées. burger froid, frites tièdes...Et pour clore happy meal sans cadeau et sans le livre...Mcdo fait face à des problèmes organisationnels: Servir le drive, servir les commandes à emporter, au détriment des clients en salle. Et tout ceci avec peu de salariés peu rémunérés. Aurevoir mcdonald's bonjour burger king. La réponse du "propriétaire" m'indique que mon analyse n'est pas exacte. Mon analyse est factuelle, du tiède reste du tiède, du froid reste du froid, quant aux offres non assurées (cadeau, livre...), il est vrai je n'en ai pas la preuve. On va pas se battre pour un petit cadeau et un livre.

Réponse du propriétaire :

Nous regrettons de lire votre déception même si votre analyse n'est pas exacte.

Avis de Cyrielle.a avec une note de 2 sur 5Cyrielle.a
Le 06/08/2022 à 08:28
2 / 5

Très déçue... habituellement rien à redire mais lors des vacances scolaires c'est la catastrophe. Pas de sauce et pas le livre du menu enfant. Quand je vais pour réclamer à la caisse on passe devant moi 5 ou 6 fois sans me porter attention. Arrivée au café on ne m'a pas donné le bon. Je n'irai plus jamais pendant les vacances...

Réponse du propriétaire :

Désolé pour cette situation. L'affluence des vacances va de paire avec le manque d'employés, nous le regrettons.

Avis de Joyce.e avec une note de 1 sur 5Joyce.e
Le 05/08/2022 à 16:34
1 / 5

Habitant à proximité, nous y sommes allés quelques fois, quand il n'y a pas 30 minutes d'attente au drive, ou qu'il ne manque rien dans la commande,ou que les frites ne sont pas froides et bien nous recevons un Big Mac pour un Big Mac Chicken commandé. Du Grand Mc Donald's!!!

Photo n°1 de l'avis de Joyce.e fait le 05/08/2022 à 16:34 sur le restaurants McDonald's Joué La Liodière à Joué-lès-Tours
Réponse du propriétaire :

Navré de constater votre déception. Sur le ticket de caisse, vous trouverez les informations pour faire une réclamation.

Avis de Onsdefoule.c avec une note de 1 sur 5Onsdefoule.c
Le 25/07/2022 à 09:31
1 / 5

Mon fils a trouvé un cheveux dans sa glace ! Donc franchement nous n’avons pas du tout envie de revenir dans ce McDo ! Hygiène à revoir…

Avis de lasass. avec une note de 1 sur 5lasass.
Le 21/06/2022 à 20:23
1 / 5

Le macdo le plus lamentable de France Plus de 30 min d’attente pour un best of en étant deux voitures au drive…et des équipiers qui préfèrent se raconter leur vie plutôt que de servir rapidement Pas étonnant qu’il soit toujours vide :)

Réponse du propriétaire :

Vraiment désolé pour cette attente lors de votre passage.

Avis de Isaline.i avec une note de 1 sur 5Isaline.i
Le 28/05/2022 à 18:30
1 / 5

Très mauvaise expérience pour nous. Depuis des années nous allons au mac do nous commandons nos menus golden et à chaque foi que nous présentons le coupon pour avoir nos cheesburger offert nous avons jamais eu de soucis et dans n’importe quel Mac Donald de la région de tours. Aujourd’hui nous proposons nos coupons et l hôtesse nous refuse je lui explique que cela fait des années que je donne mes coupons et aucun soucis. Arrive au guichet elle me dit que non que dans notre menu il est déjà inclus alors non madame je le paye dans le menu golden il n’est pas offert.

Réponse du propriétaire :

Navré de lire votre déception. L'offre n'est en effet pas cumulable avec les menus Golden (les menus compatibles sont précisés sur le coupon).

Avis de Rui.o avec une note de 4 sur 5Rui.o
Le 23/04/2022 à 15:36
4 / 5

Un espace agréable et propre, y compris les toillettes. Une bonne terrasse, avec une équipe décontractée.

Photo n°1 de l'avis de Rui.o fait le 23/04/2022 à 15:36 sur le restaurants McDonald's Joué La Liodière à Joué-lès-Tours
Photo n°2 de l'avis de Rui.o fait le 23/04/2022 à 15:36 sur le restaurants McDonald's Joué La Liodière à Joué-lès-Tours
Photo n°3 de l'avis de Rui.o fait le 23/04/2022 à 15:36 sur le restaurants McDonald's Joué La Liodière à Joué-lès-Tours
Photo n°4 de l'avis de Rui.o fait le 23/04/2022 à 15:36 sur le restaurants McDonald's Joué La Liodière à Joué-lès-Tours
Photo n°5 de l'avis de Rui.o fait le 23/04/2022 à 15:36 sur le restaurants McDonald's Joué La Liodière à Joué-lès-Tours
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

Avis de Onon.l avec une note de 2 sur 5Onon.l
Le 22/03/2022 à 08:40
2 / 5

acceuil nul à chiez . attendre 10mn le matin à l"'ouverture et aucune personne à l"'acceuil. c'est honteux

Réponse du propriétaire :

Les viennoiseries sont présentes dans les McCafés et il n'y en a pas dans tous les restaurants.

Avis de Thibzult. avec une note de 2 sur 5Thibzult.
Le 18/03/2022 à 12:30
2 / 5

Bonjour, pour une fois nous sommes passé au drive car habituellement nous allons chez BK. Pour 39€ pour 2 personnes,nous avons eu des frites molles et des sodas coupés à l'eau car aucun goût. C'est assez chère pour ce que c'est.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés pour les soucis rencontrés. Le service consommateurs se tient à votre disposition en cas de réclamation ([email protected]).

Avis de Héloïse. avec une note de 1 sur 5Héloïse.
Le 25/02/2022 à 20:35
1 / 5

Triste de constater que la crise sanitaire matrixe les employés, au point d’en oublier la politesse et le sens de l’hospitalité. Merci de ne pas agresser vos clients lorsque vous demandez le pass sanitaire, surtout lorsque vous n’exercez pas bien votre boulot et que vous venez nous le demander après avoir eu le temps de consommer dans votre restaurant. Attitude déplorable.

Avis de Flo.o avec une note de 5 sur 5Flo.o
Le 13/02/2022 à 18:30
5 / 5

Bouffe pas mal Ptit bonus pour le SAL*PE dans les cuisines et l'image parfaite du mot sp*rme

Photo n°1 de l'avis de Flo.o fait le 13/02/2022 à 18:30 sur le restaurants McDonald's Joué La Liodière à Joué-lès-Tours
Avis de el.o avec une note de 5 sur 5el.o
Le 15/01/2022 à 13:50
5 / 5

Très bien placé, parking grand et pratique. Nombreux commerces à proximité. Lieux propres très récents, pas trop d attente sauf à 12h quand toute la zone industrielle viens prendre sa pause repas. Nombreuses bornes permettant de passer commande....... Merci beaucoup pour la lecture Bonne dégustation 😉

Réponse du propriétaire :

Merci mille fois pour votre retour !

Avis de Cristina.O avec une note de 5 sur 5Cristina.O
Le 07/01/2022 à 20:21
5 / 5

Dans l'ensemble c'est bien mais peu réellement mieux faire. Un écoute vaporeuse et une sympathie minimaliste... On a toujours l'impression de gêner...

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour.

Avis de Pierro.e avec une note de 1 sur 5Pierro.e
Le 19/12/2021 à 12:12
1 / 5

Commande incomplète comme bien souvent au drive dans tous les Macdonald mais la on peut pas dire que cela vient du rushs ou débordé de monde juste deux voitures la mienne y compris et calme plats à l'intérieur bref encore des enfants déçus merci et je rajoute des photos de burger bien appétissant mais la réalité et toutes autres dans les proportions

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés de lire votre déception. Contactez le service consommateurs ou le restaurant directement.

Avis de Mickael.o avec une note de 1 sur 5Mickael.o
Le 12/12/2021 à 09:10
1 / 5

J’ai commandé un big tasty hier sur Deliveroo, j’ai retrouvé un long cheveu blond dans le big tasty. Heureusement que Deliveroo a pu me rembourser ma commande. L’hygiène laisse a désirer. Les charlottes sont faites pour éviter ce genre de désagrément.

Photo n°1 de l'avis de Mickael.o fait le 12/12/2021 à 09:10 sur le restaurants McDonald's Joué La Liodière à Joué-lès-Tours
Avis de Mickael.a avec une note de 1 sur 5Mickael.a
Le 15/10/2021 à 18:55
1 / 5

Une catastrophe pour le drive. Ça fait 3 fois de suite que je viens et que jattend plus de 3/4 d'heure pour être servie alors qu'il n'y a que 6 voitures devant moi. Un tres gros problème chez eux !!!!

Réponse du propriétaire :

Navré pour l'attente.

Avis de Annie.e avec une note de 1 sur 5Annie.e
Le 15/10/2021 à 11:20
1 / 5

Bonjour, 10 minutes attente pour passer ma commande, personne devant moi et encore 10 minutes pour la récupérer. Les 2 filles préparent les commandes pour la salle et pour le drive. Pas assez de personnel. Les responsables, il faut faire quelque chose !

Réponse du propriétaire :

Navré de lire votre déception. Nous cherchons depuis de longues semaines des candidats.

Avis de Salim.o avec une note de 1 sur 5Salim.o
Le 06/10/2021 à 17:57
1 / 5

Évitez d'aller à ce drive ils oublient tout le temps des choses. Se soir encore les desserts des happymeal oubliés... Une honte de pas pouvoir faire son boulot correctement. En attendant on paye pour des articles qu'on a pas!

Réponse du propriétaire :

Navré pour ces erreurs. Le service consommateurs reste à votre disposition.

Avis de cedric.h avec une note de 1 sur 5cedric.h
Le 02/10/2021 à 17:14
1 / 5

Atention Ils oublient très régulièrement une partie de la commande dans le sac quand c'est à emporter ! Même si il y a la queue je vous conseille de vérifier l'intégralité de la commande dans votre voiture quand vous êtes encore devant la caisse.

Avis de Jennifer.U avec une note de 1 sur 5Jennifer.U
Le 01/10/2021 à 19:34
1 / 5

Délai d’attente interminable(30 min au drive) Burger non conforme (triple cheese avec sauce fumée) c’est une première. Frites dures, froides et immangeables due à un délai d’attente trop long….ceci n’est pas là première fois… Et pour clôturer nous avons tenter de les joindre une bonne dizaine de fois. En vain. Comment peux t’ont porter une réclamation? C’est inadmissible de devoir mettre la nourriture que nous payons à la poubelle car c’est immangeable. Dommage de devoir mettre 1 étoile pour laisser un avis car elle n’est pas du tout méritée.

Réponse du propriétaire :

Navré de lire votre déception. Vous pouvez contacter le restaurant en dehors des heures de pointe ou le service consommateurs ([email protected]).

Avis de Liz. avec une note de 1 sur 5Liz.
Le 29/09/2021 à 16:19
1 / 5

Un mercredi midi , j'arrive un peu avant 13 h plus de 40 min d'attente pour obtenir ma commande au drive. Pas de geste commercial... Une honte. J'ai su en demandant a l'employé qui m'a servi qu'ils manquaient de personnel.. ça devait pas être évident pour eux et sincèrement je les plaint mais dans ce cas on ferme le drive ou on fait un geste commercial. Je suis pas prête d'y retourner et les gens dans la file sont sûrement du même avis

Réponse du propriétaire :

Désolé de lire votre déception. Il y a beaucoup d'emplois à pourvoir en restauration, il est vrai.

Avis de Raphaël.e avec une note de 1 sur 5Raphaël.e
Le 25/09/2021 à 11:37
1 / 5

6 voitures devant nous au drive à notre arrivée. 36 min bloqués avec des voitures derrière avant de pouvoir commander, maintenant on attend pour payer. J'imagine qu'il manquera quelque chose dans la commande comme d'habitude. En retard pour mes rdv et du coup même plus le temps de manger... Merci Mac Do

Réponse du propriétaire :

Désolé pour ce qui a dû se passer.

Avis de Patrice.o avec une note de 2 sur 5Patrice.o
Le 10/09/2021 à 18:46
2 / 5

Le 10.09.2021 Trop c'est trop !!!!! Affiche des menus non disponible, j'ai demandé un menu salade et on m'a répondu il n'y en n'aura que la semaine prochaine. C'est inacceptable, un menu affiché est un menu disponible sinon on le retire de la liste. Ensuite j'ai donc pris plusieurs menus maxi bestof a emporter et ....hooooooo malheur !!!! en rentrant a la maison on s'aperçoit qu'il n'y a aucunes sauces alors qu'on les avaient commander et payer, on se demande si c'est de l'incompétence du personnel ou plutôt du VOL !!!! Et c'est pas la première fois que cela arrive. Ca, plus ça plus ça, ça fini par faire un bon bénéfice pour McDo. Mais voilà Mr McDo cela s'appelle volé le client.

Avis de Sarah.e avec une note de 3 sur 5Sarah.e
Le 31/08/2021 à 06:20
3 / 5

J'aime aller dans ce mac do avec mes enfants car il n'y a pas trop de monde. Néanmoins je trouve l'équipe assez froide et pas souriante. A peine entrés, on nous saute dessus pour nous demander le pass sanitaire de façon froide. Je pense qu'il manque du personnel dans ce mac do car même quand il y a très peu de monde, l'attente est longue pour être servis. A part ça, le restaurant est relativement propre.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Nous allons voir auprès de l'équipe pour un accueil plus conforme.

Avis de Sabine.z avec une note de 1 sur 5Sabine.z
Le 29/08/2021 à 11:24
1 / 5

Pas de papier toilette dans les WC qui sont sales Manque de personnel : une seule personne qui apporte les plateaux à table et le même qui vérifie les pass à l arrivée ! Oubli du dessert dans une des box enfants. Bref : nul

Avis de Margaux.o avec une note de 1 sur 5Margaux.o
Le 21/08/2021 à 20:03
1 / 5

Je suis obligé de mettre une étoile pour ce commentaire mais ça n'en vaut pas une. Attendre pratiquement 30 min pour une commande web. Utilisez des points fidélité pour un cheeseburger mais qui n'été même pas dans la commande. C'est la dernière fois qu'on y retourne. Seulement 3 personnes pour préparer les commandes un samedi et plein de clients qui attendent ce n'est pas normal.

Avis de sarah. avec une note de 1 sur 5sarah.
Le 31/07/2021 à 09:17
1 / 5

Horrible, temps d’attente au drive 35 min inadmissible. Il me manquait 0,40€ sur moi aucun geste co aucune excuse rien. Vous êtes très mal organisé c’est catastrophique

Avis de Agnès.A avec une note de 1 sur 5Agnès.A
Le 05/07/2021 à 04:49
1 / 5

Déplorable 45 minutes pour être servi au drive. Charolais moutarde sans sauce moutarde, les croustis et frites mélangés dans les cornets. Coca chaud.... La jeune femme qui prenait les commandes devait aussi préparer les commande. La pauvre elle courait partout, ceci explique cela. Honte au manageur qui apparemment ne sait pas faire ses planning....

Avis de sylvie.e avec une note de 4 sur 5sylvie.e
Le 27/06/2021 à 18:44
4 / 5

Service en drive pas de soucis et aux bornes dehors, je n ai pas tester l intérieur, petite erreurs 1fois,je tien a rappeler a la personne qui se plaint qu aux bornes pas de masque tu es dehors et dans ta voiture de surcroît! Si le personnel doit faire la police.... l

Avis de De.a avec une note de 1 sur 5De.a
Le 17/05/2021 à 11:02
1 / 5

Ma commande au drive ne correspond pas du tout à ce que j'avais commandé. Les 6 hamburgers étaient sans sauce à l'intérieur, Coca Cola chaud sans gaz, pas de serviettes. Mes enfants ont été déçu et ne veulent plus de Macdo désormais. Je l'ai ai contacté pour dire mon mécontentement, la demoiselle a remit en question tous mes propos. Je ne recommande pas du tout.

Avis de Jennifer.i avec une note de 3 sur 5Jennifer.i
Le 24/03/2021 à 19:14
3 / 5

Suite à un problème ce soir je tenais à remercier Laura la directrice du MC Do de joué les tours route de Monts. Elle est gentille et commercial. C'est tellement rare d'avoir des gens aussi professionnels de nos jours que je tenais à le souligner et juste pour cela je reviendrais. C'est important aussi de dire quand les choses sont bien faites. Petit conseil: Fermeture à 19h donc à 18h45 c'est pas la peine d'y aller si il a 2 voitures devant vous.

Avis de Bruno.r avec une note de 1 sur 5Bruno.r
Le 21/03/2021 à 18:34
1 / 5

Faire la queue au drive 20 minutes , voir une employé mettre une caisse pour fermer la file derrière sa voiture . Et s entendre dire par l hôtesse " bonjour je suis désolé je ne peux plus vous servir il est 19h . " Merci au revoir . Pas près de revenir.

Avis de Karine.m avec une note de 3 sur 5Karine.m
Le 23/10/2020 à 11:57
3 / 5

Personnel très aimable. Mais quel dommage bcp d'erreurs dans les commandes trop fréquentes ..... c'est un peu rageant ! Surtout quand ce n'est pas l'heure du ruch !!!!¡!!!

Réponse du propriétaire :

Navré pour cela.

Avis de Frédéric.r avec une note de 1 sur 5Frédéric.r
Le 06/10/2020 à 19:28
1 / 5

Commande au drive ce soir; tout va bien jusqu’à la dégustation à la maison; les ingrédients des sandwiches sentaient les produits chimiques, détergent ou produit de nettoyage, désinfectant.... sur 5 sandwichs ; on a pas pu en manger 3 a cause de cà.... Juste apres; bouche irritée, picotements.... La ce n'est pas un oubli d'ingrédient ou un manque dans une commande... là c'est une question sanitaire... Difficile d'imaginer que les normes sanitaires soient respectées .... complément du 13 /10/2020 Je précise que j'avais le soir même contacté le restaurant dans un soucis d'avertir et de demander des explications; on devait me rappeler le lendemain; j'ai laissé mes coordonnées; j'attends toujours l'appel..... plus d'une semaine apres cet incident.... je baisse donc la note à 1 étoile .... navrant.

Avis de christine.o avec une note de 5 sur 5christine.o
Le 15/08/2020 à 12:23
5 / 5

Très bon Mc do... propre, personnels serviables, rapidité. Et j'ai apprécié le tri des déchets super bien fait... si on repasse dans la région, on reviendra...

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment !

Avis de Lucy.h avec une note de 1 sur 5Lucy.h
Le 15/08/2020 à 09:05
1 / 5

Nous avons commandé 2 Egg MC muffin bacon au drive, et à notre plus grande surprise ils étaient sans œufs. En plus de vérifier si le compte est bon dans nos commandes avant de partir du drive, faut il aussi ouvrir nos sandwich pour voir si tous les ingrédients y sont ??

Photo n°1 de l'avis de Lucy.h fait le 15/08/2020 à 09:05 sur le restaurants McDonald's Joué La Liodière à Joué-lès-Tours
Avis de Liline.28.b avec une note de 1 sur 5Liline.28.b
Le 12/03/2020 à 13:05
1 / 5

Personnel désagréable Temps d'attente extrêmement long alors que nous sommes seul au drive de plus les hamburgers sont laissé dans le rechau et pour coup le pain est dure.... Je déconseille ce restaurant à moin de vouloir être decu...

Réponse du propriétaire :

Désolé de lire cela.Je ne comprends pas ce qui a pu se passer vu que nous n'avons pas de réchaud ou de stockage pour les sandwichs.

Avis de Angélique.i avec une note de 5 sur 5Angélique.i
Le 21/02/2020 à 18:42
5 / 5

Joli lieu. Peu de monde. J'aime beaucoup les tables qui rechargent les téléphones

Photo n°1 de l'avis de Angélique.i fait le 21/02/2020 à 18:42 sur le restaurants McDonald's Joué La Liodière à Joué-lès-Tours
Photo n°2 de l'avis de Angélique.i fait le 21/02/2020 à 18:42 sur le restaurants McDonald's Joué La Liodière à Joué-lès-Tours
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

Avis de florian.u avec une note de 3 sur 5florian.u
Le 04/01/2020 à 21:37
3 / 5

Un samedi soir, pas trop d'affluence donc point positif.... après cela reste un Mac Do....ce n'est pas notre habitude mais là c'était surtout pour se dépanner. Sinon il propre, les personnels sont très serviable.... c'est bien.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–23:00
Mardi 08:30–23:00
Mercredi 08:30–23:00
Jeudi 08:30–23:00
Vendredi 08:30–23:00
Samedi 08:30–23:00
Dimanche 09:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Joué-lès-Tours ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Joué-lès-Tours

Vous pourriez aussi aimer

Gourmet Grill

6.6/5

Restaurant

Très bonne qualité prix...

Par linda.o

Mac Kebab

4.3/5

Restaurant

Trop petit trop bruyant avec la musique on s'entend pas parler...

Par Herve.l

L'aparte

4.8/5

Restaurant

Excellent moment...

Par YLM.

Le P'ti Cher

3.6/5

Restaurant

Pas terrible...

Par Mickael.l

Top NAAN

4.1/5

Restaurant

Excellent...

Par Ibrahim.e

Pizza Saint-German

N.C/5

Restaurant

...

Par