Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Joué-les-Tours qui se trouve à Joué-lès-Tours. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (99)
Nous sommes très bien accueilli dans ce restaurant, avec le sourire et la politesse. Terrasse très agréable Bravo à l'équipe !
Merci infiniment !
Bonjour, nous avons été très heureux de voir que c'était propre , sanitaire impeccable, et le personnel très sympathique , merci 😊
Merci mille fois pour votre chaleureux retour !
Personnel aimable. Un petit bémol: service à table lent car ils n’ont plus de chevalets et le serveur doit se balader pour trouver la bonne table, efficacité 0 dans cet aspect. Les toilettes sont très sales… peut être ils ne sont pas nettoyés assez fréquemment mais c’est aussi la faute des clients….
Merci pour votre retour d'expérience.
Un restaurant agréable, propre et un service rapide. D'autres McDo devraient prendre note de ce restaurant. Les plats étaient bien préparés. Impeccable !!!
Merci mille fois !
Et voilà l éternelle recommencement de ce Mac do Pas les sauces potatoes et nuggets Je me demande combien de client ils arnaquent comme ça il n y a décidément rien à en tirer de ce point de restauration
Nous sommes désolés pour les oublis dans votre commande. Ce n'est absolument pas intentionnel et nous avons un service consommateurs pour régler ces désagréments.
Commande en drive on demande 2 DOUBLE CHEESE BACON On découvre en rentrant à la maison 2 BIG MAC🤬 Avec la banderole BACON autour donc quand j'ai vérifier en partant je me suis dit : " pas de soucis " 😡😡😡😡🤬
Sincèrement navré pour cette erreur faite en production.
Je suis déçu par mon hamburger menu fish Il avait annulé ma commande alors que je l’avais payé a la borne . Du coup attente trop longue.
Désolé pour ces désagréments lors de votre passage.
MCDONALD’S très chouette, propre, design au top. Personnel sympa. On recommande. 😉
Merci infiniment !
Qu'elle déception ! Peu de choix sur les bornes, beaucoup de rupture produit et boisson , le personnel pas terrible. Pas de livres seulement des jeux qui vont finir à la poubelle. Service rapide seul point positif.
Le personnel est sympathique mais l'endroit n'était pas propre du tout, des tables aux sanitaires c'est sale. cela ne donne pas envie d'y retourner. Menus Wrap un dimanche vers 17h.
Ça n'a rien a voir avec ce que je pense du macdo. C'est plutôt un coup de gueule pour Google maps qui me demande systématiquement de faire un commentaire pour des chaînes qui sont toutes pareilles comme McDo burger king, carrefour etc. Un peu d'intelligence de votre part ne nuirait pas, parce que je refuse de commenter ces endroits.
Dommage dans les Happy Meal il n'y a jamais les livres de disponible ! Pourtant bien plus intéressant que les jouets en carton !
pas propre contrairement au Mcdo de Tours Nord
En ce début d'août, j'y suis passé 2 fois à 10h. J'ai attendu plus de 30 min pour 2 menus petit déjeuner...
C'est propre et moderne, commande préparée en un temps record, chaude et très bien garnie. Belle terrasse et salle.
Très bien servi, chaud et aucun manque😉 Rien à redire
Euh un numéro de téléphone mais pas de personnel pour répondre ?
Dans la moyenne des autres restaurants de l'enseigne. Accueil sympathique et service rapide.
C'est un fast-food d'une enseigne bien connue en France mais souvent il faut vérifier le contenu de votre drive car il arrive qu'ils oublient de vous mettre la totalité de votre commande En même temps,ce sont souvent des étudiants et il y a beaucoup de turn-over
Pas fan de Mac do mais celui-ci est vraiment très agréable. Service rapide et efficace. Personnel très souriant et très serviable.Salle très propre. Bravo, un exemple a suivre pour la chaine
Belle établissement au cadre sympathique et moderne concept sympa après cela reste du mc do qui pour moi en dessous de burger king ou quick
J'ai commandé un menu CBO, dans le sandwich j'avais bien la salade ,le bacon et la sauce ,mais la viande était inexistante. Bravo Mac Do...
Nous sommes venu chercher une commande à emporter vers 15h, il n’y avait personne et nous avons du attendre plus de 20min, les fast food n’ont plus rien de rapide, mais c’est sans compter que mon wrap était froid et les croque macdo de mon ami trop cuits, les frites et potatoes étaient encore crues enfin, les toilettes sont mal entretenues, une odeur nauséabonde régnait dans celles-ci Je n’attends jamais grand chose de macdo mais entre pas grand chose et rien la différence est énorme Ps: ils devraient penser a faire plus d’options végétariennes
Désolé d'apprendre votre déception suite à votre visite. Nous allons revoir avec notre équipe les points abordés dans votre témoignage.
Le Sandwich 280 n était pas fraîchement préparé. Il avait une odeur noséabonde du type odeur d egout ds les toilettes hommes. La taille du parking propre à MC do n est suffisante vs la capicité d accueil
Navré d'apprendre votre déception. Nous préparons les sandwichs à la commande et les servons de suite pourtant. Quant au parking, il y a la possibilité d'utiliser une des places de l'immense parking sur lequel nous nous trouvons.
Scan de carte qui marche pas , plus de sauce , et un cheese a 3 .50 mais mac do il on craqué
Désolé pour les désagréments que vous relatez suite à votre visite.
Par contre votre salade périmée dégueulasse faut la jetée 😡 commander se soir on est le 08/07/2023 on a eu une salade périmé datant du 7
Nous sommes navrés de lire votre déception. Contactez-nous selon les indications du ticket de caisse (papier ou pdf) et nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Très propre malgré l affluence bravo. Les employés débarrassent les plateaux pour assurer correctement le tri des déchets. Top
Merci infiniment !
Merci de revoir les toilettes... ça pue. Plus de savon et d'eau chaude. L'appareil à sécher les mains fonctionne par intermittence.
Nous en prenons note, merci pour votre retour.
On arrive a 2 collègue de travail. Chacun passe sa commande. On a était servi avec 30 minutes de décalage. Nos hamburger était froid ainsi que les frite une galère avec les employés. Je travaille dans toute la France c'est l'un des pire mc do que j'ai vu. Ceci c'est passer mercredi 28 juin a 22h45. La responsable te rigole au nez très incorrecte nous disant en venant chez mc do faut pas s'attendre a un hamburger maison qu'on en avait pour notre argent.. Je déconseille ce mc do a tous
Nous sommes vraiment navrés d'apprendre votre déception suite à votre passage. Nous ne cautionnons évidemment pas ce comportement de la part de notre employée et la directrice fera les rappels nécessaires à son équipe.
Les serveurs ont toujours un mot gentil quand ils servent la commande.
Merci pour vos encouragements !
Personnel très souriant je conseille
Merci beaucoup !
L'organisation est clairement à revoir dans ce McDonald's. Pas de chevalet, pas de possibilité de payer en CB aux bornes: obligation de payer en refaisant la queue au comptoir apres avoir commandé aux bornes (longue attente) puis à nouveau longue attente car il faut choisir une table et les serveurs courent dans tous le restaurant en annonçant à haute voix les numeros de ticket de chaque commande... Bref 25 minutes d'attente pour avoir un menu plutôt simple (le terme restauration rapide est à revoir) et un déjeuner dans une ambiance vente à la criée... Pas du tout conforme aux autres McDonald's dont j'ai l'habitude.
Nous sommes navrés que votre visite ne vous ait pas satisfait. Des incidents techniques peuvent arriver et nous regrettons que cela se soit passé lors de votre venue. Pour les chevalets, des personnes indélicates les "emportent" ; comme notre fournisseur manque de stocks, nous en suspendons l'utilisation.
Personnels poli et professionnels. Ambiance calme en général. C'est plutôt agréable d'y manger
Merci beaucoup !
Première fois que je visite un McDo aussi soigné ! Ils sont tous en chemise là-dedans, tout est propre, le service est impeccable… j’ai rien à dire !!!
Merci mille fois pour vos encouragements !
C est mac do pas plus.
Nous sommes en effet un restaurant McDonald's.
Trop cher pour ce que c'est alors que d'en d'autre pays ses milles fois moin cher est ya plein de menu alors qu'en France yen a que 4 mes BK surpasse en t'en que nourriture
Désolé que cela nous vous convienne pas.
Tres propre et chaleureux mc do celui de joue les tours
Merci beaucoup !
La plupart des personnes en cuisine ne portent ni gant ni charlotte . Manger MacDo est devenu horriblement cher.
Navré d'apprendre que votre visite ne vous a pas satisfait. En cuisine, nous portons un filet à cheveux et mettons des gants pour la manipulation des protéines. Le lavage des mains est très fréquent par ailleurs.
Très déçu de ce Mc Do. J'avais commandé un menu fish et les frites n'étaient pas fraîches car réchauffées sur du "déjà fait". Le sandwich était tiède et le fromage n'était pas fondu. J'ai connu de meilleurs Mc Do pour la même commande. Seul point positif : la disposition des tables et fauteuils permet d'avoir une bonne intimité.
Navré d'apprendre votre déception suite à votre passage. Nous produisons les sandwichs à la commande et les servons de suite.
Je suis vraiment déçu, j'ai fait une commande à emporter, il donne pas du tout de sauce qui a marqué sur le papier, services pas sérieuse!
Désolé pour l'absence de sauces dans votre commande.
Commande au drive pas grand monde donc pas de période compliqué. Ma commande ne respecte pas les accompagnements demandé. De plus l’es modification de sandwich ne sont pas respecter. Nous appelons pour le signaler personne ne répond alors que le macdo est vide aucun client a l’horizon. Minable.
Navré pour cela. Il n'est pas toujours possible de répondre au téléphone en plein service. Réitérez votre appel sur un moment plus calme.
Toujours très long à être servi même quand il n'y a pas grand monde. Les prix ont bien augmenter. Pour un Mac do c'est bon.
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience.
Bonsoir , depuis le passage à la vaisselle plastique, cela dégoûte les plateaux et les verres sont super dégueulasse. Je recommande pas
Nous sommes navrés que votre visite ne vous ait pas apporté la satisfaction attendue.
A plusieures reprises, pas de serviettes, pas de sauces pourtant payées a 0,20 centimes pièces ! Qu'est ce qui se passe McDo ? Fait il tout vérifier avant de partir ? A quoi sert le drive ou click ans collect ? Faut il faire demi tour arrivé chez soi au risque de manger froid ? Préférez vous que l'on fasse un scandale ? Y en a un peu marre ... J'attends une réponse svp ... Voir même un geste commercial
Navré pour les désagréments que vous relatez. Ce que vous attendez dépend du service consommateurs. Toutes les informations sont présentes sur le ticket de caisse (papier ou pdf).
Je suis super déçu et en colère...... On arrive au drive 2 voiture avant nous plus de 20 minutes pour prendre notre commande et nous servir. Ensuite commande de plus de 75 euros pour toute la famille... des frites à la place des potatoes des nuggets en moins étant toujours sur place on les réclames .... pour arriver à la maison et ce rendre compte que en plus de ça il manque carrément un sandwich .... On y retourne et alors la je crois que c'est le meilleur aucun gestes commercial aucunes excuses . Et donc pour conclure manger froid ...
Sincèrement navré d'apprendre ces désagréments. Suivez les indications du ticket de caisse (papier ou pdf) afin de contacter le service consommateurs et qu'une solution puisse être apportée.
Personnel très incompétent. Se trompe dans les commandes... Et même pas d excuse
Navré de lire cela.
Nous avons déjeuné, ce jour, au restaurant Mac Donald de Joué-les-Tours, vers 14h30. Nous avons été extrêmement déçus par la propreté. Nous avons pris notre repas sur place et le salarié qui nous a apporté nos plateaux portait une chemise Mac do dans un état lamentable (multiples taches, salisures, etc.). Les plateaux étaient, eux aussi, également très sales, ce qui est inadmissible pour un "restaurant" ! Pour ma part c'est ma dernière visite dans cet établissement.
Désolé d'apprendre votre déception suite à votre passage. Les services en période de vacances scolaires sont intenses et nos employés étant polyvalents sont parfois amenés à changer de poste et de passer d'un poste de production au service.
Zéro, un service déplorable en drive, commande non respectée une fois à la maison et un sac mal rangé avec les boissons vides à l’arrivée. Où sont les 99% de satisfaction clientèles quand je vois les commentaires je me le demande.
Désolé pour les désagréments relatés. Afin de répondre à votre éventuelle réclamation, le service consommateurs est à votre disposition en suivant les indications du ticket de caisse (papier ou pdf).
J'en ai plus que ras le bol des erreurs entre ce que je commande et ce que je reçois. Pas plus tard que toute à l'heure je commande un chicken Big tasty et arrivé chez moi j'ai un Big tasty avec un steak de "boeuf". Une énième erreurs qui sera pour ma part la dernière. Si vous ne savez pas lire acheter vous des lunettes !!
Navré pour l'erreur relatée. Contactez le service consommateurs en de pareilles circonstances.
Service impeccable d'être propreté, c'est un vrai plus. Le personne nous a alerté d'un produit manquant et a été commercial. Bravo
Merci infiniment pour votre retour bienveillant !
McDo chaleureux à tout point de vue, mobilier, éclairage, soleil et avec l'ensemble de l'équipe extra en terme d'accueil et du soin apporté au service et à la bonne tenue du restaurant avec en prime la nouvelle vaisselle bien sympathique et écologique :-) Je recommande ce McDo les yeux fermés aux heures de pointes comme lors des moments plus calme où il est possible de trouver quiétude et de surfer sur le net avec un ordinateur ou autre :-)
Merci mille fois pour vos encouragements !
Zéro zéro zéro ! A chaque foi c'est d'une longueur insupportable, les bergers sont en vrac ! Aucune organisation et cerise sur le gâteau à chaque fois que vous prenez à emporter ils oublient des choses ! Catastrophique quoi
Nous regrettons d'apprendre votre déception. Il y a divers moyens de joindre le service consommateurs afin de faire une réclamation (infos sur le ticket de caisse papier ou pdf).
22h59 Drive. Aujourd’hui le Service est rapide, commande complète (les sauces, ketchups et serviettes) jeune garçon souriant en caisse et jeune fille pro en retrait de commande, ça fait longtemps que je n’ai eu un service pareil mais le coca est chaud et il n’est pas pétillant du tout…
Merci pour votre retour d'expérience.
Commande à emporter déplorable. Sur 4 sandwichs, il nous en manquait 2 + 1 qui ne correspondait pas à la commande. Nous avons eu des frites à la place des potatoes. Nous avons été dans l’obligation de se re déplacer. Tant d’erreurs pour une si petite commande…. Aucun geste commercial n’a été proposé.
Vraiment désolé pour les erreurs que vous évoquez.
Nous sommes arrivés vers 16.50, toutes les tables étaient sales, les managers et une partie de l équipe était en pause à l intérieur rigolant très fort au point qu il était difficile pour nous de nous entendre ! Dommage il aurait été préférable de rendre la salle propre et d être un peu plus discret… Le 15 01 2023
Navré pour cela. Nos employés ont en effet droit à une pause programmée pendant laquelle ils se détendent. Certains vont reprendre le travail après celle-ci.
Le resto est sympa mais le personnel est débordé !!!! Minimum 30 minutes d attente et des oublis à chaque passage...
Merci pour votre retour. Nous manquons en effet de candidats prêts à travailler les soirs, week-ends et/ou jours fériés.
Habituellement on est très bien servi. Aujourd'hui une catastrophe. Plus de 45 min d'attente alors que certaines personnes ont été servies bien avant nous alors qu'elles sont arrivées bien après. Certes il y avait un peu de monde. Néanmoins l'ordre de priorité doit être respecté.
Nous regrettons d'apprendre que votre visite n'a pas su vous satisfaire cette fois-ci.
Sans compter le nombre de fois où il manquait des choses à ma commande, les burgers froids etc… Ça serait cool de prévenir les clients que vous fermez le drive 20 minutes à l’avance et qu’il ne faut pas se fier au « 00h » indiqué sur votre site :)
Navré pour cela. Il y a parfois des imprévus qui ne peuvent être anticipés.
En ce soir du 25 décembre 2022, nous avons décidé de faire un stop sur notre trajet Rennes-(Bourges)-Lyon. Une fois la commande passée nous avons entendu qu’il était pas autorisé de manger sur place (aucun écriteau ou information préalable…..). Malgré notre bebe de 6 mois et notre enfant de 3,5ans nous devons manger dehors (impossibilité de manger ou donner le biberon dans la voiture) et parce que nous sommes le jour de Noël, pendant que nous commençons de manger les lumières extérieures ont été éteintes!! Un grand merci donc pour votre amabilité, humanité et esprit de Noël, un vrai exemple à ne pas suivre! Nous avons du arrives vers 19h30-20h car a 20h35 nous etions a nouveau sur la route...
Nous sommes navrés pour cela. A quelle heure êtes-vous venus ?
Un macdo quoi. La serveuse dans un mauvais jour.. Elle avait perdu le sourire.. Mais ça change rien à la commande. Pas d'oubli. C'est à noté.
Merci pour votre retour !
C'est le McDo le plus proche de chez nous mais c'est une catastrophe. Un temps d'attente extrêmement long, des frites molles, froides et la portion divisée par deux, des hamburgers froids et mis en vrac dans leurs papiers. Il manque toujours quelque chose ou ce n'est pas ce que l'on a commandé. Les VAE sont toujours prioritaires même si vous arrivez avant, et le service ne se fait pas en fonction de l'arrivée. On bourre bien les sacs, comme ça tout est en vrac, c'est génial. Et le sur place n'en parlons pas, poubelles qui dégueulent, tables sales et repas froid aussi. On avait arrêté mais nos enfants ont voulu y aller hier.....une cata. Les réclamations s'est bien, on t'envoie deux tickets de repas mais rien ne change.....
Nous sommes navrés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La difficulté de recrutement dans la restauration est encore présente et nos employés font leur possible pour compenser ces absences.
Je suis venue, avec mon fils de 11 ans, mercredi 16/11/2022 pour déjeuner, au Mc Do de Joué-lès-Tours. En attendant que l'on nous remette nos commandes, j'ai été choquée de constater que les burgers, préparés à la chaîne se réalisaient par les préparatrices, mains nues (2 lamelles de cheddar séparées à pleines mains 😳)!?? Pas de gants !?? Non mais Sérieusement ??? Avec un COVID qui reprend de plus belle et en pleine saison de grippe et de gastro !??? Franchement !?? Inadmissible !!!
Les gants ne sont pas obligatoires en cuisine, les microbes s'y déposant tout autant. C'est le cas dans de nombreux établissements de restauration ou de service alimentaire. On demande en revanche un lavage très fréquents des mains.
Bonjour est-ce normal a 14h de passer commande en drive et d avoir des burgers froid?. Croque mcdo avec le fromage tout droit sortie du frigo et burger signature également froid, quand on voit le prix du burger on aimerai bien le déguster chaud, sinon autant aller chercher un sandwich froid à super u. Service du midi déplorable à fuir En reponse à votre réponse. Si il sont fait de suite pourquoi sont il froid ??!??
Nous sommes désolés que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Les sandwichs sont faits à la commande et servis de suite.
Quelle déception ( et pas la première !!!!!)mon fils a voulu goûter la quesadilla servie froide nous n’avons pas trouvé de poulet aucune ressemblance avec celle appétissante des pubs donc pub «mensongère »!!!!!!!! Je pense boycotter quelques temps trop décevant malgré l’envol des prix . Cordialement
Je suis navré que le McQuesadilla ne vous ait pas convenu. Pour information, il n'y a pas de poulet dans ce sandwich. Sa composition : une recette à base d'une tortilla toastée fourrée au fromage fondu et garnie de poivrons, d'oignons frits et de salade, le tout relevé par une sauce épicée.
Un service en salle agréable et très poli. J'ai beaucoup apprécié. Je reviendrais volontier. Merci à toute l'équipe 👍
Merci beaucoup pour votre bienveillance !
50 mins d'attente montre en main entre l'arrivée au drive et la réception de commande, la responsable sur place n'a pas voulus donner de dédommagement, en plus de cela il manquai produit. Très déçus, je vous deconseille ce fast food qui n'a de "fast "que le nom.
Navré d'apprendre votre déception. La rapidité n'est possible qu'avec un nombre d'employés suffisant, ce qui est loin d'être le cas vu le manque de candidats. En revanche, s'il vous manque un produit, contactez le service consommateurs selon les indications du ticket de caisse. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Installation sympa, équipe en salle avec le sourire... en préparation moins, oubli de sandwichs et des verres en cadeau... alors que pas beaucoup de monde...
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que notre équipe a su gérer l'erreur commise.
dommage qu’il n’y est pas la possibilité de mettre 0 étoiles, le patron de ce mcdo est vraiment une honte, tout les jours de la bouffe froide et du personnel qui tire la gueule ! c’est toujours le même problème
Désolé pour cela. Nous allons revoir les procédures auprès de notre équipe.
Nul menus 280 à emporter le pain est encore congelé un mangeable les boissons chaude et sans gaz. Essayer de les contacter par téléphone après une trentaine de belles personnes il me répond pas le choix que d’abandonner et de jeter les burgers 280 et les boissons à la poubelle Heureusement que j’avais pris les cheese en plus sinon je serais resté l’estomac vide c’est une honte pas de personne pour répondre au téléphone.
Navré de lire votre déception. Il est difficile de répondre au téléphone pendant les heures d'affluence. Cependant, il y a plusieurs façons de contacter le service consommateurs (en bas du ticket de caisse) ou sur l'application McDo+.
L'équipière oubli les frites des 5 menus et se permets de réclamer le sac pour y mettre les barquettes ??? résultat une commande de 90 euros et nous avons mangé froid, pas un geste commercial c'est une honte
Désolé pour les désagréments relatés. Contactez-nous pour convenir d'un dédommagement (infos en bas du ticket de caisse).
Macdo très sale à chaque fois! Personnel désagréable et plats immondes!!!! Grosse commande en livraison semaine dernière plus de 45 minutes d’attente comme très souvent et arrivés à la maison il manquait 2 boites de nuggets!!!!! Honteux à chaque fois quelque chose!
Nous regrettons de lire votre déception.
Jeux extérieurs fermés, toilettes abîmées et malodorantes, longue attente avant d'avoir les plats (apparemment, il y a des "priorités"...). On ne passe plus ses commandes au comptoir (seulement au drive, aux bornes ou sur internet). Bref, McDo c'est plus ce que c'était 😢
Navré d'apprendre votre déception suite à votre passage. La pénurie de personnel nous impose de revoir le service en effet. Pour le jeu, notre fournisseur n'a pas pu intervenir car il n'a pas les pièces nécessaires.
Confond toujours eau pétillante citron-citron vert avec eau pétillante à la fraise , 1 fois ça passe mais au bout de la 4eme fois RAS LE BOL surtout qu’on s’en rend compte un good chez nous en plus c degeulasse eau pétillante fraise
Désolé pour ces erreurs.
Les menus était secs . Les boissons été froide , donc coool . Mais les sandwichs étaient pas très bons je déconseille, beaucoup de pain et peu de fromage .
Désolé de lire votre déception suite à votre commande.
Je voudrais mettre un 0 à ce macdo. Pas de sauce, chou rouge plutôt marron. J’ai pris un avocado pour n’en avoir que très peu, on ne peut pas s’étouffer avec. Une équipe très molles, et très peu réactives….
Le 09/07/2022 à 21h45, nous passons commande pour 7 ( donc grosse commande) nous sommes tombés sur une dame pas aimable du tout !!! ( je ne parle pas de la dame blonde qui elle était très courtoise et agréable !!! ) Merci de revoir l’accueil et vos bonne pratique !!!
Nous en sommes navrés et nous reverrons les éléments fondamentaux du service avec notre équipe.
Très propre, personnels sympathiques nourriture Mc Do... Mais plus de paille dans les verres !?!? Trop chère ? Pourtant 50€ à 4 personnes. À méditer. J'irai voir dans mes autres enseignes pour me faire une idée.
Merci pour votre retour. Nous avons supprimé les pailles dans tous les restaurants de France fin 2019 pour réduire les déchets.
Ce macdo mérite un 0, il n'y a qu'à voir ce que je viens de trouver dans mon egg&cheese : une énorme coquille d'œuf. Tout ce qu'il y a de plus infecte et répugnant. Vous devriez travailler avec plus de sérieux et de conscience.
Nous sommes désolés de découvrir cet incident. En bas du ticket, vous avez toutes les informations pour contacter le service consommateurs. Pour info, les œufs coquilles utilisés chez McDonald's sont stérilisés.
Commande non respectée. Table très très sale. Ma lingette nettoyante était tellement noire ,je pense que la table n'avait pas été nettoyée depuis un très long moment. Les toilettes femmes n'avaient pas de papier, et malgré ma demande, nous sommes repartis 20 minutes après l'avoir signalé sans que le problème ait été résolu. Je pense que le ménage dans les WC NE SOIT PAS UNE PRIORITÉ. NE RÉPONDEZ PAS À MON MESSAGE. JE PENSE QUE LA DIRECTION EST RESPONSABLE.
Nous sommes navrés de lire votre déception. Vous pouvez faire une réclamation au service consommateurs qui reviendra vers vous (les informations sont sur le ticket de caisse).
Je remercie la personne prenant les commandes au Drive. Demandant ce qu'il y avait dans un burger particulier car il n'y a que les photos et ayant comme réponse condescendante "ma collègue m'a dit de la viande" et s'arrêtant là, je l'ai remercié, ai fait demi-tour (il n'y avait pas d'affluence) et suis partie découvrir Burger King. Changement de service et découverte de gros et bons burgers qui calent. Bref, un mal pour un bien. Certaines personnes ne devraient sans doute pas faire de service à la clientèle. Mais quand on dérange à un endroit, le mieux est encore d'aller voir ailleurs....
Sincèrement navré pour cet échange avec notre employé.
Un manque d'hygiène total. Tables en terrasse collantes . Gel hydro à l' entrée vide . Plus de savon dans les toilettes. Et écran tactile horriblement gras et déguelasse. Je vous laisse imaginer les microbes de toutes sortes dessus. Je n"avais plus gel dans mon sac à main, comment vous dire que j'ai eu énormément de mal à manger mes frites et mon burger avec mes doigts. Une honte la covid est elle si loin? Et serveurs en masque incompatibles
Navré d'apprendre les dysfonctionnement lors de votre visite.
Notre commande a été incomplète. Il manquait le triple cheese de mon fils et il nous a donné une seule serviette pour 5. Après comme j'habite en dehors de Joué les Tours, je n'avais pas le courage de repartir pour aller le sandwich.
Vraiment désolé pour ces oublis. Vous pouvez faire une réclamation auprès de notre service consommateurs (informations sur le ticket de caisse ou hellomcdo.fr)
Étonnée qu'on me dise à 17h38 que pour le menu bruch "ba c'est pas l'heure" c'est vrai que pour les autres menus proposés c'est la bonne heure... Je n'ai pas forcément appréciée ce ton condescendant sur lequel on m'a répondu.
Navré que vous ayez eu cette sensation. Le brunch se termine à 11h alors c'est peut-être plus par surprise que notre employé a répondu.
J'ai mangé ici le jeudi 21 avril a 22h50 et j'ai été extrêmement mal reçu par un employé blond, cheveux long et attaché, ma menacé car je regardé derrière le comptoir, je n'ai jamais vu ça, même mes parents ne m'ont jamais adressé la parole de cette manière.
Ce que vous relatez est surprenant. Mais avec la date et l'heure, nous allons pouvoir rechercher et voir directement auprès de notre employé.
Toilette très sale ! Et visiblement ça fait un moment que les clients le signalent sans que rien ne soit fait ....
Je crois qu'ils ont oublié la notion de "fast food" j'ai du attendre plus de 45 minutes avant de pouvoir passer commande et payer pour qu'au final il manque le dessert que j'ai payé mais une fois arrivé à destination compliqué de pouvoir se porter réclamation. Cela devient courant dans les McDo ...
Désolé que votre commande ne vous ait pas satisfait. La notion de rapidité est indissociable du nombre d'employés présents et en ce moment, les absences sont nombreuses. Pour faire une réclamation, les informations en fin de ticket de caisse indiquent l'adresse mail du service consommateurs.
Bien rien a dire sauf que certains aliments on manqué quelques fois. Sinon les employés très gentil ! Et jamais beaucoup d’attente ! Je recommande fortement ce McDonald’s
Merci pour votre bienveillance !
Bon emplacement. McFlurry au top avec pleeeein de coulis. Et le plus, petit soleil. Merci
Merci mille fois !
Nous commandons au drive, je n'ai pas vérifié mon sac ( pour une fois que je ne le fais pas), en arrivant à la maison, je m'aperçois que je n'ai pas les boissons (3 quand même) et qu'il me manque un hamburger., habitant à 20km je n'allais pas faire un aller-retour de nouveau. Je trouve le service décevant et ce n'est pas la première fois que cela nous arrive.
Désolé pour ces oublis. Le service consommateurs est joignable dans un pareil cas (infos sur le ticket de caisse).
Un mac do de base, personnel agréable, par contre attente un peu longue, l'équipière a d'ailleurs présenté des excuses pour cela. Propreté moyenne, certainement du à la forte affluence constatée (poubelles pleines et table non nettoyée)
Merci pour votre retour.
J'y suis allée 2ou 3 fois avec les enfants, le soir, en semaine parce que mon fils sort tard de sa séance de sport. J'aimais grand monde sur place mais toujours de l'attente...les employés sont ils moins nombreux qu'en zone plus fréquentée ? Ou moins efficaces? Ou bien il y a plus de commandes en livraison à préparer aussi? Bref pour gagner du temps ce n'est pas la bonne solution.
Merci pour votre commentaire. Nous avons de nombreux absents comme c'est le cas dans les entreprises en général en ces temps de pandémie.
Le service était courtois, correct, mais j'ai trouvé que c'était un peu trop la récréation... Les sandwichs sont arrivés froids, le fromage n'était même pas fondu, déjà que ce n'est pas mon restaurant favori, là ils n'ont pas aidé à me convaincre de revenir dans un fast-food...
Navré de constater votre déception. Les sandwichs sont préparés à la commande et servis de suite.
Que recherche t'on lorsque lorsque l'on va chez Mcdo ? La rapidité, une nourriture connue, un service et une sécurité sanitaire. Qu'à ton trouvé le fameux lundi 1er novembre ?! 40 minutes d'attente et servis en parti. Au bout de 35 minutes nous nous sommes manifesté pour dire que dans 2 minutes si nous n'avions rien alors on demanderai remboursement. Une partie de la commande est arrivée ( avec des excuses...). Il nous a été signalé que la suite va arriver ! Au final lorsque nous avons fini ce qu'il y avait sur le plateau le reste n'est pas arrivé. Pressés, nous sommes partis. Mais sans avoir : - la petite salade - le triple cheese de mon amie - les fruits coupés - les cacahuètes pour le sunday - des Frites chaudes Et en ayant payé pour....cela L'explication semble t'il selon la serveuse est : un manque de personnel. Les clients continuaient à arriver mais rien ne leur étaient signalés. Les commandes uber eat et drive semblaient être prioritaire. Nous voulons bien être concilient et compréhensif mais la moindre des choses est d'avoir quelques infos. J'espère à minimum que la situation se rétablisse et que la nourriture non consomme soit remboursé. Cdlt Aurélien Commentaires postés suite commande numero 25973 au mcdo de joue 25001332.
Navré pour ce dysfonctionnement. Le service consommateurs se tient à votre disposition : pour cela envoyez votre réclamation, photo de ticket de caisse et adresse postale à mcdo.communication@orange.
Très peu de monde, service à table rapide, restaurant très propre. Et ce que j'ai le plus apprécié : le calme. Pas de musique, merci pour ça, moi j'apprécie. La nourriture est excellente, cependant je trouve qu'un menu ne suffit pas pour être rassasié, mais ce n'est pas de la faute de ce restaurant. En résumé, très bonne expérience.
Merci infiniment !
Pour une fois, j'ai trouvé dans cet établissement "Fast food" un bon accueil et une restauration rapide.... Ce qui n'est pas évident dans tout les MacDo !! Bravo à l'équipe !
Merci à vous, c'est très gentil de partager votre avis.
Merci de mieux présenter vos hamburgers car c’est souvent que les hamburgers sont mal montés, nous sommes loin de vos photos de présentation même Burger King fait mieux que ça (j’ai écrit au service réclamation j’ai flashé mon code QR sur mon ticket de caisse pour les avis on devait me rappeler toujours personne on dit merci McDonald’s)
Le service consommateurs a traité votre réclamation hier.
Encore des articles oubliés. Et comme on a la flemme d'y retourner pour batailler pour un burger oublié on se fait arnaquer. Ne surtout pas prendre à emporter!
Désolé pour cela. Il y a toujours l possibilité de contacter le service consommateurs (infos sur le ticket de caisse papier ou pdf).
Nul nul! Au bout de 20 min toujours pas de commande, alors qu’il n’y avait personne. Nous nous sommes déplacés il yavait des enfants avec nous, de plus pas de papier dans les toilettes du l’urine par terre vraiment déplorable, frite froide croc mac do froid, la personne nous dit en pour on vous a rajouter une boîte de nuggets enfaite non ce n’était pas rajouté car ils en avaient oublier une. Vraiment nul
Vraiment désolé pour cela. Le service consommateurs pourra vous faire parvenir un dédommagement si vous les contactez en suivant les informations sur le ticket de caisse.
Frites immangeables et oubli des desserts des enfants . Ça fait Cher pour un repas aussi médiocre . Nous étions des habituées mais ça fait déjà quelques temps que ce mac do décline.
Navré pour les désagréments relatés. Notre service consommateurs vous répondra si vous faites une réclamation (informations sur le ticket de caisse).
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:30–23:00 |
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Mardi | 08:30–23:00 |
Mercredi | 08:30–23:00 |
Jeudi | 08:30–23:00 |
Vendredi | 08:30–23:00 |
Samedi | 08:30–23:00 |
Dimanche | 10:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Joué-lès-Tours ?
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