Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Kassel. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide.
Les avis (100)
Commandé vraiment mauvais à 20 heures et reçu de la nourriture vraiment mauvaise à 21 heures
Bonjour Hessen Kassel, nous sommes désolés que le temps d'attente ait été trop long. Votre équipe Kohlenstraße
2 burgers non reçus, mangés froids et à la place d'un gros bacon savoureux il y avait un emballage du burger avec des nuggets dedans. 50 minutes d'attente pour des plats froids
Cher Angelo Ferraro, Nous aimerions examiner de plus près vos préoccupations et en discuter personnellement avec vous. Nous serions heureux si vous nous écriviez par e-mail à [email protected]. Notre interlocuteur restaurant vous contactera dans les plus brefs délais. Merci!
J'ai attendu plus d'une demi-heure après la commande. Au moment où les plats sont arrivés à table, il faisait déjà froid.
Cher Timan Angerer, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite chez nous. Votre équipe Kohlenstraße
Conditions catastrophiques, je n'ai jamais vu un restaurant aussi sale. Les tables ne sont pas nettoyées même lorsqu'on le demande, vous devriez simplement manger à la table sale. J'étais ici la dernière fois.
Cher Micha N, nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite chez nous. Votre équipe Kohlenstraße
Que dire commandé à 18h54 récupéré personnellement à 19h37, les hamburgers 2 sur 3 n'étaient que tièdes, les tables n'étaient pas du tout essuyées, 3 étoiles pour le Royal TS la nourriture était au moins fraîche et les frites étaient chaudes. Oh oui, un cheeseburger était sans fromage... on peut seulement dire que quelqu'un n'a pas son tiroir sous contrôle
Cher Ralf H., nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite chez nous. Votre équipe Kohlenstraße
Les installations sont correctes, la nourriture est correcte, le personnel n'est pas vraiment rapide, mais il se passe encore peu de choses. Long temps d'attente
Chère Christel Zimmermann, merci pour votre retour. Votre équipe Kohlenstraße
Conditions désastreuses dans ce magasin. De l'hygiène au personnel ignorant en passant par la nourriture froide et incomplète.
Chère Yasmin Milker, nous sommes vraiment désolés de votre mécontentement face à la situation décrite. Nous vous remercions néanmoins de nous l'avoir fait savoir. Votre équipe Kohlenstraße
Nous y étions hier et avons passé la commande via l'application. À la caisse, la personne de service ne savait pas ce que faisait l'application et a dit qu'elle ne parlait pas allemand. Puis, après dix minutes et après avoir demandé à nouveau, elle a demandé à son superviseur. Nous avons attendu au total plus de 25 minutes pour notre commande. Quand j'ai dit à la serveuse qu'elle devait être emportée, elle était très ennuyée et est devenue impolie. Rien n'a répondu à mon problème, quand j'ai vu la moitié du bol de frites et que je lui ai dit qu'elle devait le remplir correctement, elle est devenue encore plus effrontée. Puis elle me l'a remis si frénétiquement que je lui ai dit qu'elle était très antipathique et que je n'avais jamais connu un service aussi mauvais auparavant. Elle n'a encore une fois rien répondu, mon problème, mon service, votre problème. Vous n'avez pas de chance ? Parce que c'était très désorganisé et cela a pris beaucoup de temps , notre nourriture était froide après dix minutes de route. Vraiment le pire dans la façon dont vous êtes traité en tant que client, nous n'y reviendrons plus !
Bonjour Inconnu, nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait du service et de la gentillesse de notre personnel. Nous vous assurons que notre contact restaurant discutera de la promesse de service McDonald's avec toute son équipe afin d'éviter de telles situations à l'avenir. Votre équipe Kohlenstraße
Nous avons attendu 45 minutes pour la nourriture. Les employés étaient visiblement débordés par le traitement des commandes. Les numéros n'ont pas été préparés et publiés dans l'ordre. C'était un pur chaos.
Cher Tobias Petersen, nous sommes vraiment désolés que vous ayez dû attendre plus longtemps que d'habitude pour votre commande. Nous pouvons imaginer à quel point vous avez été ennuyé par la situation décrite et nous excusons pour la gêne occasionnée. Votre équipe Kohlenstraße
Nous voulions d'abord y manger. Mais comme nous avons dû prendre le train et attendre 30 minutes pour notre nourriture. Nous avons dû l'emporter avec nous. Arrivé à la maison. Il manque deux pochettes de fraises. Nous avons commandé une boîte de poulet et de fromage. 20 morceaux de nuggets de poulet ont été emballés. Et le filet de poisson sans blague a simplement été mordu. Il manquait encore quelques sauces. Vous avez payé 47 euros, dont 6 euros que vous venez de mettre dans votre poche sans rien obtenir. Malheureusement, nous n'avons pas pu vérifier la commande sur place car, comme je l'ai dit, nous avons attendu 30 minutes et nous avons ensuite dû nous rendre à la gare de Wilhelmshöhe, sinon le train serait parti. Mais je n'y mangerai plus jamais Merci.
Cher Chris Walther, veuillez envoyer vos commentaires à [email protected] avec votre numéro de téléphone... Votre équipe Kohlenstraße
Malheureusement, vous ne pouvez pas donner 0 étoile. C'est un véritable magasin de jus. Nous avons dû attendre 20 minutes au drive-in et on nous a dit qu'il y avait une erreur système et que nous devions attendre. Après avoir attendu plus d'une demi-heure, nous nous sommes arrêtés et avons été totalement ignorés. Je reste sans voix face à cette incompétence.
Chère Ana Matuzovic, malheureusement, il y a eu un problème avec le système de caisse enregistreuse dans le drive. Cela pourrait être corrigé. Nous demandons des excuses. Votre équipe Kohlenstraße
Un état catastrophique, la commande a pris une éternité. Non pas que l’on mente aux clients à propos de McFlurry. Un client en reçoit un, l'autre non, mais le suivant est à nouveau choqué. Nourriture commandée 2GO, la commande a mis exactement 16 minutes à la fenêtre car le collègue au comptoir ne comprenait rien, langue ou pas mais pas un vendredi soir avec 30 voitures dans la boucle mais aussi le temps d'attente pour la nourriture dès la commande. .. vous n'y croirez pas 29min. Est-ce censé être un fast-food ? Mais je ne prends pas beaucoup de temps pour McDonald's pendant le brunch.
Cher Robert Reinosz, nous sommes vraiment désolés que vous ayez dû attendre plus longtemps que d'habitude pour votre commande. Nous pouvons imaginer à quel point vous avez été ennuyé par la situation décrite et nous excusons pour la gêne occasionnée. Votre équipe Kohlenstraße
Employés hostiles, personne ne comprend l'allemand. Beaucoup trop peu de personnel et tout est constamment complet.
Chère Anna, nous vous remercions pour vos commentaires honnêtes et constructifs, car c'est la seule façon dont nous avons la possibilité de nous améliorer. La satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important ! Votre équipe Kohlenstraße
Service désastreux, attend des heures car on veut payer en liquide. La nourriture des autres est finie et mangée depuis des lustres et vous êtes toujours debout à la caisse, même si on vous a dit à plusieurs reprises que vous n'êtes pas prêt à payer. Les affirmations et la réalité sont à des kilomètres l’une de l’autre. Je préférerais ne pas donner d'étoiles.
Cher Alexander Poelder, nous sommes vraiment désolés que le paiement de la commande ait pris trop de temps. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et grâce à votre message, nous avons désormais la possibilité d'éviter une situation similaire à l'avenir. Votre équipe Kohlenstraße
Je n'aime toujours pas les hamburgers. Les prix sont bien trop élevés pour la nourriture.
Cher Angel Maintenant, nous vous remercions pour vos commentaires honnêtes et constructifs, car c'est la seule façon dont nous avons la possibilité de nous améliorer. La satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important ! Votre équipe Kohlenstraße
C'est en fait très bien qu'au moins après la fermeture, nous ayons encore un McDonald's sur Stair Street, où la meilleure chose est les appareils en libre-service. C'est juste dommage que lors d'un week-end où se déroule un événement, il n'y ait que trois employés là, un seul parle apparemment allemand, le deuxième ne comprend pas ou ne parle pas un mot d'allemand et le troisième est juste présent et n'a aucune idée de rien et est uniquement sur son téléphone portable. Par contre, je trouve étrange qu'un vendredi après-midi alors que 4 membres du conseil d'administration de McDonald's sont dans le restaurant, il y ait d'un coup 15 à 20 ouvriers en cuisine et que tout le monde se gêne et personne ne vraiment sait quel est son travail
Chère Mona Henze, nous vous remercions pour vos commentaires, car c'est la seule façon dont nous pouvons nous améliorer. La satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important ! Votre équipe Kohlenstraße
Ma dernière visite chez McDonald's à Kassel était tout simplement exceptionnelle. La propreté et l'organisation du restaurant étaient immédiatement perceptibles et reflétaient un haut niveau de soin. Le coin salon était confortablement conçu et offrait une atmosphère accueillante aux invités de tous âges. Que vous recherchiez un repas rapide ou un endroit pour vous détendre, ce McDonald's coche toutes les cases. Encore et encore!
Cher Ghareeb Aleleiwi, merci pour votre excellente critique. Votre équipe Kohlenstraße
Cela faisait longtemps que je n'avais pas visité MacDonald's à Kassel. Je voulais également utiliser les bons via l'application, mais je n'y suis pas parvenu. Il m'a fallu une demi-heure pour me connecter, mais malheureusement cela n'a pas fonctionné car l'application ne voulait pas accepter mon adresse e-mail ou mon mot de passe. Lorsque j'ai essayé de réinitialiser le mot de passe en utilisant mon adresse e-mail, j'ai soudainement reçu le message indiquant que je n'avais pas de compte du tout ! Finalement, je voulais commander et payer mon hamburger normalement, mais une dame m'a dit en anglais que ce n'était pas possible. Je veux me rendre à la machine pour passer ma commande. J'étais tellement énervé par ce service technique et incompétent que j'ai fini par sauter le hamburger, je suis rentré chez moi et j'ai commandé une pizza. Pour les gens pressés ou peu férus de technologie, ce service de McDonald's ne vaut même pas une demi-étoile.
Chère Carmen Voigt, nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré des problèmes pour vous inscrire sur l'application McDonald's. Peut-être pouvons-nous vous contacter afin de vous soutenir. [email protected]
Je n'ai jamais connu un service très hostile (jeune fille) comme celui-là auparavant. Les hamburgers se giflèrent sans enthousiasme. Après l'avoir mangé, je l'ai rendu, trop sec et pas assez de sauce. Je n'ai pas encore mangé ça non plus.
Cher Mirko, merci pour votre message et d'avoir pris la peine de nous informer. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de la qualité du produit du burger. Merci de vous plaindre tout de suite. Votre équipe Kohlenstraße
Le McDonald's de Kassel se distingue par son service rapide et convivial. Les locaux sont toujours propres et le personnel est attentif. C'est toujours fiable lorsque vous avez envie du goût familier de McDonald's. Un point qui mérite cependant d'être critiqué concerne les horaires d'ouverture modifiés. Auparavant, le restaurant était ouvert 24h/24. Maintenant, cette flexibilité vous manque un peu. Cela reste néanmoins un bon choix pour tous ceux qui recherchent une restauration rapide à Kassel.
Cher Alexander Wilke, la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus élevé ! Nous vous remercions donc d'avoir pris le temps de laisser un commentaire positif et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! Votre équipe Coal Road
Je n'ai jamais été aussi mal traité là-bas. Au début, la commande a été oubliée, la demande n'était guère possible en raison du manque de compétences linguistiques du personnel. Après avoir attendu 20 minutes, la commande est arrivée incomplète, je me suis plaint à nouveau et j'ai attendu à nouveau. Puis ignoré à nouveau pendant quelques minutes lors du retour de la caution à la caisse. Tout simplement incroyable et je n’aurai plus besoin de rien de si tôt.
Chère Anja Bindtaschen, nous sommes vraiment désolés que vous ayez dû attendre trop longtemps et vous remercions pour votre retour honnête. Votre équipe Kohlenstraße
La nourriture est excellente, seules les boissons n'étaient pas le jaune de l'œuf. Fanta, Cola, peu importe ce que vous choisissez, ont un goût neutre. Comme une eau gazeuse à la couleur de la boisson choisie. Le thé glacé était génial, en buvant on avait la sensation de croquer dans une pêche. Très propre là-bas. Le personnel est sympathique et rapide.
Cher Frank Schwarz, Merci pour vos informations. Votre équipe Coal Road
Un nouveau jour, une nouvelle déception. Ou McDonalds.exe a cessé de fonctionner. Rien ne se passe pendant 15 minutes, les salariés se regardent, sont débordés et oublient probablement ce qu'ils font. C'est juste dommage de ne pas pouvoir gérer seulement 8 commandes.
Chère Sophia Mitze, nous regrettons beaucoup que le temps d'attente ait été trop long. Votre équipe Coal Road
Oh non, maintenant la vieille femme de Vellmar est toujours là.... bienvenue chez Donalds...... ÇA S'APPELLE MC DONALDS !!! Envoyez-la enfin à la retraite
Chère Nadine Griesel, des personnes de tous âges peuvent travailler pour nous. Votre équipe Kohlenstraße
Je déconseille de manger chez ce mcdonald' après 1h du matin ou à emporter. 1, vous mentez aux clients en disant que les caisses enregistreuses sont cassées ainsi que la machine à glace. 2. Vous n'obtenez pas ce que vous aimeriez manger, mais les employés nous conseillent de prendre un produit différent. 3. Seuls les produits qui ont été fabriqués en trop grande quantité et sur une période plus longue sont vendus. La nourriture est aussi bonne que froide, pas fraîchement préparée. 4. Les employés ferment le magasin deux heures avant l'heure de fermeture indiquée et ne servent tous les clients que via les tarifs Mac. C'est une véritable terre de boucherie. Vous devez craindre de tomber malade.
Cher Dietmar Leuthe, Merci pour votre retour. Votre équipe Coal Road
Pour le fait que ce soit censé être un restaurant "fast food", vous avez attendu plus de 25 minutes pour 2 cheeseburgers dans le drive. Sous vieille truie !!
Chère Julia Weber, nous regrettons beaucoup que le temps d'attente ait été trop long. Votre équipe Coal Road
Vous entrez dans l'agence, attendez 1h que la commande soit prise. Le numéro de prise en charge disparaît alors de l'écran et attend encore une heure. Ce n'est qu'après que l'employé leur a parlé plusieurs fois que la commande sera exécutée. La restauration rapide prend un tout nouveau sens. Normalement, vous devriez donner des étoiles négatives, mais pas possible, donc une étoile obligatoire. Je déconseille de visiter cette succursale.
Cher André Z, Merci pour vos commentaires honnêtes et constructifs, car c'est la seule façon pour nous de nous améliorer. La satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important ! Votre équipe Coal Road
Nous avons commandé de la nourriture sur place ce soir et avons dû attendre plus de 30 minutes car notre commande a été oubliée et malheureusement d'autres aussi. Les employés comprennent à peine l'allemand, il n'y avait personne qui parlait et comprenait la langue à 100%. Si quelque chose tombait, l'employé se plaçait devant et le remettait sur le plateau. J'aimerais vraiment plus d'organisation et d'ordre !! Sinon c'est la dernière fois.
Chers Vanessa et Niklas, nous vous remercions pour vos commentaires honnêtes et constructifs, car c'est la seule façon pour nous de nous améliorer. La satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important ! Votre équipe Coal Road
Les gens se tiennent dans le magasin et attendent... rien ne se passe. Ok MC Drive.,.. a d'abord mal compris ce que vous avez commandé..puis, oui, cela prend un certain temps, ils retournent à l'avant. Ici aussi, les gens sont nerfés par le MC Drive et doivent attendre... voire devenir agressifs. Le magasin était un vrai challenge pour rester tranquille.... certainement plus jamais... Et à partir de 23h20 le personnel n'entre même plus devant... et les clients doivent repartir... incroyable. .. Les critiques sont toutes correctes ici et que quelqu'un d'autre est là volontairement, incroyable et mauvais ..... MC Donalds fonctionne toujours mais celui-ci ne fonctionne pas. . . .
Cher Guido Ahrens, nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps votre commande. Votre équipe Coal Road
Personnel très désagréable J'ai attendu très longtemps ma commande. La nourriture était froide.
Cher Aylin K, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite chez nous. Votre équipe Coal Road
Nourriture typique de Mc Donalds. Le service est pratiquement inexistant. Selon l'ambiance négligée.
Chère Ermelinda Sovljanski, nous vous remercions pour vos commentaires honnêtes et constructifs, car c'est la seule façon pour nous de nous améliorer. La satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important ! Votre équipe Coal Road
C'était comme toujours, mais je ne suis pas fan des commandes de PC sur place, et ça a aussi pris beaucoup de temps.
Bonjour Happy 1337, merci pour le retour. Votre équipe de la route du charbon
J'ai attendu 30 minutes et j'ai eu la mauvaise commande mais la nourriture était délicieuse
Cher Saeed Jawiesh, Merci pour vos commentaires. Désolé et n'hésitez pas à vous plaindre de votre commande afin que nous puissions réagir immédiatement. Votre équipe Coal Road
Attendu 30 minutes avec 7 autres voitures pour se nourrir après avoir payé à Mc Drive. Excusez pourquoi, il y a peu de personnel. Vraiment mauvais
Cher Selim Yürükler, Merci pour votre message et d'avoir pris la peine de nous informer. Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre plus longtemps que d'habitude pour votre commande. Nous pouvons imaginer à quel point vous étiez agacé par la situation décrite et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous travaillons pour trouver une solution rapide. Votre équipe Coal Road
Juste attendu 35 minutes pour la nourriture. Cela dit tout. Personne dans le magasin ne parle allemand. Pas digne d'1 étoile.
Bonjour P.H., nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite chez nous. Votre équipe Coal Road
Nous y sommes donc allés plusieurs fois et à chaque fois il manquait quelque chose ou quelque chose n'allait pas. Nous avons vraiment compris et avons donné plusieurs autres chances au restaurant, mais aujourd'hui, j'ai finalement abandonné. Malgré le fait que la boutique et le Mc Drive étaient vides, j'ai attendu une demi-heure pour ma nourriture ! Cela n'a absolument rien à voir avec la restauration rapide !!! Le personnel de service pensait qu'il était plus important de parler que de préparer la commande. Nous ne reviendrons pas au restaurant car pour le prix, vous pouvez obtenir une bien meilleure nourriture ailleurs!
Chère Laura Frahm, nous sommes vraiment désolés que vous ayez été ennuyé par la situation que vous avez décrite. Cependant, nous apprécions que vous nous le fassiez savoir. Cela nous donne l'opportunité de faire en sorte qu'une telle chose ne se reproduise plus. La satisfaction de nos clients est notre objectif le plus élevé! Votre équipe Coal Road
J'ai commandé le nouveau Double Big Mac avec 4 tranches de bœuf et j'ai obtenu un Big Mac ordinaire avec 2 tranches de bœuf à la place. Quand je me suis plaint, le hamburger a été montré au directeur, qui s'est plaint au personnel de cuisine. Aucune excuse ou mot similaire pour l'erreur de sa part envers moi en tant que client et invité. Le Big Mac est retourné dans la cuisine, où les deux tranches manquantes ont simplement été placées dessus à mains nues, sans gants en caoutchouc ni pinces. J'ai poliment refusé. Après un conseil amical de ma part, j'ai reçu un nouveau Big Mac claqué sur la tablette par le GF. Au fait, les frites et les pépites de poulet étaient totalement froides après cette action. Cette succursale McDonalds, après presque 6 mois d'abstinence MCD, ne recevra pas un seul centime de ma part. J'ai partagé mon expérience avec des amis et des collègues.
Cher A F, Merci pour vos commentaires honnêtes et constructifs, car c'est la seule façon pour nous de nous améliorer. La satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important ! Votre équipe Coal Road
ont attendu à la caisse pendant 20 à 25 minutes, après des demandes répétées pour savoir s'ils pouvaient enfin prendre notre commande, on nous a toujours dit grossièrement qu'ils arriveraient bientôt. Finalement, nous sommes allés au Burgerking de l'autre côté de la rue. . .
Cher Noah Mantel, Nous sommes désolés que le temps d'attente ait été trop long. Votre équipe Coal Road
Pas de pailles pour les boissons - où trouvez-vous quelque chose comme ça ? Les toilettes des hommes très négligées, le détergent à main et les serviettes manquaient. La moitié de la nourriture était froide - et pour même pas un code de bon que vous avez utilisé, ce n'est tout simplement pas correct en termes de prix. Le sol et les tables ont probablement été nettoyés pour la dernière fois il y a une semaine. Il y a un besoin urgent d'agir ici - donc seulement 2 étoiles !
Cher Karsten Krah, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de la propreté des toilettes et des tables. Nous nous excusons pour le dérangement. Votre équipe Coal Road
Les cheeseburgers récupérés sur le trajet, ils étaient si plats et détrempés comme si quelqu'un s'était assis dessus, juste dégoûtant. Sprite était plein de glace et n'avait que le goût de l'eau. Pas de paille, pas de serviettes. La dame a dit que c'était la fin du mois et que ça n'existe pas .😂 En fait, zéro étoile pour un tel homme...
Bonjour Walli, nous vous remercions pour vos commentaires honnêtes et constructifs, car c'est la seule façon pour nous de nous améliorer. Votre équipe Coal Road
Ce magasin est une catastrophe. Nous avons attendu 35 minutes pour manger et il n'y avait personne devant nous. De plus, plus que sale dans la boutique où l'on prépare la nourriture, les burgers ont été oubliés et on nous a dit que les burgers étaient distribués. Juste mauvais comment Mc Donalds s'est développé à Kassel Kohlenstraße. N'y retournez plus jamais.
Cher Nikolai Micus, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite chez nous. Votre équipe Coal Road
Nous étions au restaurant vers 20h00. Il y avait beaucoup de monde et les choses se sont mélangées, mais mes plus grands éloges vont au personnel, qui est toujours resté calme et a fait son travail malgré l'atmosphère tendue.
Cher Manfred Schmidt, la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus élevé ! Par conséquent, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires positifs et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt ! Votre équipe Coal Road
Au cours des dernières semaines, nous sommes allés à McDrive à quelques reprises, et nous avons toujours manqué des pépites de poulet ou des cheeseburgers, par exemple. Cela peut arriver de temps en temps. Ici, c'est à l'ordre du jour qu'il manque constamment quelque chose ou que des demandes supplémentaires telles que des oignons, du bacon supplémentaire, etc. ne sont PAS prises en compte mais facturées. Comment êtes-vous censé vérifier le DAS sur place ? En dehors de cela, en tant qu'invité/client, je m'attends à ce que les prix soient soigneusement travaillés. Ici, cependant, la responsabilité de l'intégralité de la commande doit être transférée au client. C'est tout pour nous. Au moins dans la Kohlenstrasse
Chère Anja Isbaner, nous sommes désolés qu'il manque quelque chose dans votre commande ou que le produit commandé n'ait pas été emballé. Veuillez signaler votre plainte immédiatement / rapidement directement au restaurant afin que nous puissions agir à votre satisfaction. Merci pour votre avis. Votre équipe Coal Road
Idéalement situé et ouvert jusqu'à 4h du matin C'était une nuit chargée et le personnel s'est mis en quatre pour préparer les commandes Bravo au personnel
Cher Gerhard Popp, merci beaucoup pour votre excellente note pour notre équipe Kohlenstrasse
avoir 30min. J'ai attendu trois hamburgers et des frites et l'endroit n'était pas particulièrement occupé. No-go : Tous les employés travaillent aux stations d'accouplement sans gants !!!
Cher Marco Ma, nous sommes désolés que le temps d'attente ait été trop long. Nous sommes désolés que vous ayez eu des soucis d'hygiène lors de la préparation de votre commande. En tant que personne de contact au restaurant, je voudrais vous expliquer personnellement pourquoi nous avons décidé de travailler sans gants. Nous avons choisi de décorer nos produits à mains nues car il y a plus de risques que d'avantages à utiliser des gants jetables. Incidemment, il s'agit d'une procédure courante dans le secteur de la restauration. Précisément parce que les gants simulent souvent un travail propre et qu'il est facile d'oublier de les changer. Bien entendu, la propreté et l'hygiène sont la base du travail quotidien dans nos restaurants. Nos collaborateurs sont régulièrement formés sur les sujets. De plus, chaque employé a besoin pour son travail avec nous u. instruction selon la loi sur la protection contre les infections (anciennement certificat sanitaire). Votre équipe Coal Road
Aucun allemand n'est parlé ici et cela ici en Allemagne ! Une absurdité ! Vous remarquez la mauvaise qualité. Mais qui veut vraiment y travailler ?
Bonjour Monsieur. Mole, nous sommes une équipe et nous grandissons avec nos tâches. Merci pour votre avis. Votre équipe Coal Road
Personnel complètement débordé, de sorte que les commandes sont si longtemps incomplètes qu'elles ne parviennent au client que tièdes à froides. Et puis le classique à nouveau : glace épuisée/machine à glace cassée
Cher Jonas Shomaru, nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite chez nous. Votre équipe Coal Road
Certaines tables étaient pleines de plateaux et n'étaient pas débarrassées. Les tables étaient presque toutes sales. Le service n'était pas vraiment sympathique et là où la nourriture était faite, il y avait toutes sortes de choses par terre, des frites piétinées, etc. Je ne me sentais pas du tout à l'aise, dans l'ensemble pas recommandable
Cher Rafael Giebing, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite chez nous. Votre équipe Coal Road
Effectivement, la note est toujours très bienveillante. La nourriture était correcte, mais malgré la longue attente, ce n'était pas beaucoup mieux que si les hamburgers avaient été dans la station de réchauffement comme avant. Les terminaux de commande ont échoué pendant le processus de commande. Ça peut arriver. La commande au comptoir n'était pas possible en raison d'employés trop peu nombreux puis débordés. Une application devait donc être installée en premier. L'affichage de la prise en charge a également échoué et nous avons été autorisés à écouter attentivement les cris du personnel dans le restaurant déjà bruyant. Je suis sûr que je n'ai pas été à McD depuis 3 ans et cette visite m'a ramené à mes raisons de le faire. Plus d'une demi-heure après être entré dans la maison, nous avions notre nourriture. Rien à voir avec la restauration rapide.
Cher Raphaël Tigges, merci beaucoup pour votre avis. Nous espérons vous revoir prochainement. Votre équipe Coal Road
Incroyable, commande via bon, on dit toujours que ce n'est pas valable, pourquoi pour une raison quelconque tout était valable jusqu'à aujourd'hui 16 juillet, puis je rentre à la maison allongé dans le sac en dessous de 5 frites, bien que j'aie commandé un menu, je dis juste des clients perdus . Plus jamais Commandez-vous un michshak à 18h00 ou 19h00 ? Désolé, la machine est cassée.
Bonjour Anki A., Merci pour votre commentaire. Votre équipe Coal Road
Malheureusement, ils y sont probablement complètement surchargés. J'y suis allé pour la 2ème fois récemment. Car des temps d'attente longs, rien que des clients frustrés qui, selon leurs dires, attendent la nourriture depuis plus de 30 minutes, a souligné le personnel. Je ne sais pas si c'est un manque de personnel ou trop d'invités, mais c'est une combinaison des deux n'y travaille pas pour le moment...
Cher Marco Ebert, merci pour vos commentaires honnêtes et constructifs. Votre équipe Coal Road
Eh bien, j'y suis allé si souvent maintenant et chaque fois que quelque chose n'allait pas. . . Comme ce soir encore - ça vaut 1 étoile _ rien de plus. Sur l'interphone plus que clairement, je veux des pépites de poulet ordinaires, qu'est-ce que j'obtiens ? Épicé, que je n'ai pas le droit de manger du tout. Et ce n'est qu'une autre des nombreuses mauvaises expériences que j'ai eues avec ce McDonald's, je n'oublierai jamais comment on m'a demandé d'attendre ma commande sur le parking, où je suis resté debout pendant plus de 20 minutes avant de devoir entrer moi-même pour découvrir que j'ai été oublié… Sinon, les gens ont tendance à oublier d'emballer quelque chose qui ne va pas ou ils aiment attendre 30 minutes pour leur nourriture, ce qui est vraiment, vraiment décevant car il faut vraiment changer quelque chose
Bonjour aensibaensi, nous sommes vraiment désolés que les mauvaises pépites aient été emballées lorsque vous avez commandé chez McDrive et nous sommes vraiment désolés que vous ayez dû attendre plus longtemps que d'habitude pour votre commande. Nous pouvons imaginer à quel point vous étiez agacé par la situation décrite et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. En tant qu'invité, vous devriez pouvoir être sûr que votre commande a été entièrement emballée, mais malheureusement, nous commettons des erreurs, surtout lorsqu'elle est très pleine. Pour cette raison, nous demandons que chaque commande (en particulier les plus importantes) soit vérifiée avant le départ, car nous ne pouvons malheureusement plus accepter les réclamations ultérieures. Je demande votre compréhension ici. Votre équipe Coal Road
En fait, cela a fonctionné chez Burger King, c'est plus cool, certaines commandes étaient erronées, les codes de réduction étaient erronés / pas compris du tout, le personnel est incompétent et juste des couvercles en carton sur le cola, à quoi ça sert, pas de sauces sur les pépites et il manque quelque chose de tout
Cher M. Izea, si vous avez une plainte, veuillez contacter la direction de l'équipe. Merci pour votre avis. Votre équipe Coal Road
N'a rien à voir avec la restauration rapide prend plus de temps que vous ne mangeriez dans un endroit raisonnable! Il manque toujours la moitié !! S'il y a des coupons, ils ne sont censés pas les connaître et disent que vous avez besoin de l'application. meilleur service A peine plus abordable, si vous payez 3 euros en plus vous pouvez manger dans un endroit bon et bon !
Cher Marcel Menzel, nous regrettons beaucoup que le temps d'attente ait été trop long. Votre équipe Coal Road
Ma copine et moi voulions prendre un coca et une glace par une chaude journée d'été. Chez McDonalds, nous n'étions pas à notre place. Encore une fois, il n'y a pas de glace et pas de Coke Zero en gros. Toutes les autres boissons dans toutes les autres tailles sont disponibles. Comment est-ce possible? Pourquoi n'y avait-il que les grandes tasses Zero Cola qui étaient vides ? Toutes les autres tasses sont disponibles. Ce que j'écris ici n'a aucun sens, n'est-ce pas ? Heureusement, le prochain Burgerking n'est pas loin !
Bonjour Jonas Schnell, nous sommes vraiment désolés que les grandes tasses aient été prises. Un transit des tasses était déjà en route. Votre équipe Coal Road
Alors qu'est-ce que c'est ? C'est comme dans le quartier de la gare de Francfort ! 😂 Tout oublié - les hamburgers, les boissons et les sauces étaient tous vides. Sale et absolument antisocial Plus jamais!
Bonjour Stellina Kranz, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite chez nous. Votre équipe Coal Road
Nourriture comme prévu. Environ 15 minutes d'attente après la commande. Personnel sympathique sans sourire. Ça a dû être une journée chargée.
Cher Bodo Schlangmann, nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de nous donner une note positive. À bientôt! Votre équipe Coal Road
Vous attendez une éternité, personne ne comprend un mot, le personnel est totalement incapable de servir plus de trois personnes, une mauvaise commande deux fois, un chaos total dans le magasin. Corrosif!
Chère Mary Marten, Merci pour vos commentaires honnêtes et constructifs, car c'est la seule façon pour nous de nous améliorer. La satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important ! Votre équipe Coal Road
Commande de plats à emporter à 22h30. frites froides. Cheeseburger sans rien juste un petit pain brûlé avec de la vieille viande froide. Mc Rib ..... aucune idée du temps qu'il a passé dans l'emballage jusqu'à sa sortie. Juste dégoûtant. Le service de santé devrait vérifier plus souvent.
Chère Patricia Tannhäuser, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite chez nous. Votre équipe Coal Road
Donc, c'est juste une chaîne de restauration rapide, si vous vous attendez à quelque chose de grossier en termes de qualité de la nourriture, vous êtes de toute façon au mauvais endroit. Mais les employés là-bas sont déjà refroidis et c'est vraiment très agréable de s'y asseoir.
Cher Benni, merci pour votre évaluation positive et vos commentaires honnêtes. C'est un plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous, à bientôt ! Votre équipe Coal Road
C'était correct, mais le burger tenait à peine et nous avons applaudi. Il faisait très chaud dans la partie avant du restaurant. De nombreux plats n'étaient plus disponibles / épuisés. C'était lundi vers 23 heures. Le personnel était sympathique mais stressé et parlait un peu l'allemand mais un bon anglais.
Cher Martin Gerber, merci pour vos commentaires honnêtes et constructifs et nous apprécions votre note de 4 étoiles. Votre équipe Coal Road
Commandé Big Tasty Bacon AVEC du fromage supplémentaire et obtenu Big Tasty Bacon UNIQUEMENT avec du fromage. Se plaint dans le lecteur, a été autorisé à garder l'ancien hamburger et a obtenu un nouveau gros bacon savoureux avec du fromage supplémentaire. . . seulement cette fois, le bacon manquait. Donc c'est vraiment la partie difficile les gens
Cher Eric Wright, ed nous sommes désolés qu'il y ait eu un problème avec votre commande. Nous demandons des excuses. Votre équipe Coal Road
Je voulais un milkshake à la fraise depuis des jours, alors j'y suis allé aujourd'hui. La seule chose que j'ai commandée : un milk-shake aux fraises avec une sauce aux fraises. J'ai dû attendre 15 minutes pour cela, était-il plein? Non! Mais le pire, c'est que je sors, jette bêtement le ticket de caisse et bois. N'avait pas le goût de fraises était un milkshake à la vanille avec du café. JE DETESTE LE CAFÉ !! même pas la sauce était là😭 5€ pour rien, merci ?! Cela avait aussi l'air si anormal, j'ai ouvert le couvercle et ce n'était pas rose mais beige/marron. La prochaine fois encore Bk
Chère chatte Louisa, nous sommes désolés que votre shake à la fraise n'en ait pas été un.... même si vous n'aviez plus le reçu, une plainte en temps opportun ne serait pas un problème. Votre équipe Coal Road
Malheureusement, nous avons eu des expériences très négatives. Le personnel semble être complètement débordé car il manquait toujours quelque chose à nos commandes récentes.
Cher Uh-Myong Ha, Nous sommes désolés qu'il manque quelque chose dans votre commande. Lors du retrait au restaurant ou au drive, veuillez vérifier que la commande est complète, car une réclamation ultérieure n'est plus possible. Nous vous demandons votre compréhension. Votre équipe Coal Road
Malheureusement, le personnel n'est pas bon dans la langue allemande. Dommage. La compétence des employés a également considérablement diminué - également par rapport à d'autres branches.
Cher Niklas, nous vous remercions pour vos commentaires honnêtes et constructifs, car c'est la seule façon pour nous de nous améliorer. La satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important ! Votre équipe Coal Road
Cela ne m'est pas encore arrivé. Commandé 2 menus intelligents avec un shake, attendu près d'une heure lorsqu'on lui a demandé et le personnel est devenu hostile. Il est arrivé au point où nous avons récupéré l'argent et sommes partis. Personnel complètement débordé
Chère Jennifer Schmidt, nous sommes désolés que le temps d'attente pour votre commande ait été si long et que les processus n'aient pas fonctionné. Nous nous excusons. Votre équipe Coal Road
Il faut toujours attendre trop longtemps. Le personnel oublie encore assez souvent les hamburgers, les boissons, etc. 1 étoile suffit
Cher sergej kondyrev, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite chez nous. Votre équipe Coal Road
Personnel très sympathique? et c'est aussi allé vite, donc il ne se passait pas grand-chose non plus, mais quand même. Meilleur McDonald's à Cassel
Chère Sophie, merci beaucoup pour votre note de 5 étoiles. Votre équipe Coal Road
Totalement catastrophique ! A pris plusieurs fois quelque chose à emporter, à chaque fois il manque quelque chose... Les employés parlent à peine l'allemand et apparemment ne lisent pas du tout ! C'est de pire en pire, les bons moments sont révolus depuis longtemps et ne mangent pas nécessairement de bonnes frites détrempées, etc. Je pourrais m'énerver tous les jours oh mec
Cher Grzegorz Bialkowski, merci pour vos commentaires honnêtes et constructifs, car c'est la seule façon pour nous de nous améliorer. La satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important ! Votre équipe Coal Road
Non recommandable. Nous avons commandé 2 Happy Meals à emporter et avons vu à la maison qu'il manquait les frites ! Ce n'est pas comme ça que ça marche ! Vous devez communiquer avec les employés en anglais, presque personne ne comprend l'allemand. Nous ne reviendrons pas.
Chère Isabell W., nous sommes vraiment désolés qu'il manque une frite dans votre commande chez McDrive dans le Happy Meal. Nous pouvons imaginer à quel point vous étiez agacé par la situation décrite et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. En tant qu'invité, vous devriez pouvoir être sûr que votre commande a été entièrement emballée, mais malheureusement, nous commettons des erreurs, surtout lorsqu'elle est très pleine. Pour cette raison, nous demandons que chaque commande (en particulier les plus importantes) soit vérifiée avant le départ, car nous ne pouvons malheureusement plus accepter les réclamations ultérieures. Je demande votre compréhension ici. Votre équipe Coal Road
Très propre, les tables étaient toujours nettoyées immédiatement. J'ai trouvé ça très bien. Le service à table était rapide et sympathique. C'est un meilleur type de McDonalds.
Bonjour R.F., Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps d'écrire une critique positive et que tout ait été à votre satisfaction. À bientôt! Votre équipe Coal Road
Débordé, mal organisé, fait mauvaise impression. Avec le ramassage de la nourriture, les choses se sont détraquées. Les vues ont été supprimées avant que la nourriture ne soit emportée. Je n'ai pas reçu de reçu lors de la commande, je n'ai plus de papier. Ramassage sur appel. Le serveur au comptoir ne parlait que l'anglais. Comment est-ce possible ?
Cher Martin Bonn, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite chez nous. Nous vous remercions pour vos commentaires honnêtes et constructifs, car c'est la seule façon pour nous de nous améliorer. Votre équipe Coal Road
La moitié avait l'impression d'avoir été oubliée. J'ai commandé pas mal de choses à emporter et beaucoup de sauces et même une boisson ont été oubliées, des bêtises de fruits et un Capri Sun manquaient également, ce dont ma fille n'était pas vraiment contente.
Chère Cindy Hopeless, en tant qu'invité, vous devez bien sûr pouvoir vous attendre à ce que votre commande soit complète. Malheureusement, aux heures de pointe, des erreurs peuvent nous arriver. Nous vous demandons donc de vérifier l'exactitude de votre commande (en particulier une plus grande) avant de poursuivre votre voyage / de quitter le restaurant. Votre équipe Coal Road
Ce fut un désastre complet, d'abord il n'y avait pas de note au terminal de commande, bien que nous ayons payé par carte et que l'argent ait été débité selon l'application. Il y avait beaucoup de monde qui attendait, tout s'est détraqué. La majorité s'est plainte et a même voulu récupérer son argent à cause du long temps d'attente. Personne n'avait de plan. Nous avons signalé plusieurs fois au personnel que nous n'avions pas reçu de bon de commande. Cela a d'abord été remarqué et à la fin ils n'ont rien voulu nous donner car la commande n'était pas dans le système. Malheureusement, les dames des thèses ne parlaient pas allemand, ce qui n'aurait pas été un problème si le processus de commande s'était déroulé sans heurts. Une des dames a eu la gentillesse de simplement emballer nos hamburgers et de nous offrir une glace, un beau geste. Nous avons attendu presque une heure pour la nourriture. Je suppose que c'est à la direction ici, les employés au front ne pouvaient rien faire face à cette situation. L'ambiance dans le drive-in, en revanche, était géniale, les gens klaxonnaient, criaient, des gobelets de coca pleins étaient lancés, tout le programme. C'était un concert de cor comme vous en avez rarement vu. Ici aussi, les gens ont attendu près d'une heure. On pensait que le personnel serait tiré par la fenêtre. Très excitant à suivre. Nous ne reviendrons toujours pas et préférons aller de l'autre côté de la rue.
Bonjour Jonas Berndt, nous sommes vraiment désolés que vous ayez été agacé par la situation que vous avez décrite. Cependant, nous apprécions que vous nous le fassiez savoir. Cela nous donne l'opportunité de faire en sorte qu'une telle chose ne se reproduise plus. Votre équipe Coal Road
Je suis debout dans la salle d'attente de Mc Drive depuis une demi-heure. D'une manière ou d'une autre, ma faim et ma frustration ne cessent de croître. Ce n'est pas de la restauration rapide après tout. C'était la dernière fois, restez à l'écart, vraiment déconseillé. . .
Cher Martin, Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre si longtemps. Votre équipe Coal Road
Toutes les tables sont sales, beaucoup de gens attendent leur nourriture et des employés qui ne vous comprennent pas. Je regrette toujours d'être venu ici
Cher Orhan Demirtas, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de la propreté et que le temps d'attente ait été trop long. Votre équipe Coal Road
45 ont attendu le menu tout le personnel ne parle pas un mot d'allemand tout l'étage est sale plein de nourriture derrière le comptoir tout l'étage est plein de frites après 45 minutes j'ai eu un burger glacé qui était vraiment très froid sans exagérer lorsqu'on m'a demandé si je pouvais au moins faire 45 heures d'attente, au moins obtenir un hamburger chaud, maudit l'un des employés en arabe. Plus jamais MC Donalds Kohlenstraße Kassel plus jamais
Bonjour Ramazan Dogru, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de la propreté du restaurant. Nous nous excusons pour le dérangement. Votre équipe Coal Road
Absolument dégoûtant J'attends 20 minutes que la femme à la caisse finisse de parler à sa collègue. Lorsque j'ai payé, il y a eu un problème et mon paiement n'a pas été accepté mais la partie indiquait que le paiement avait été effectué. Heureusement seulement un montant de 3€ je ne reviendrai jamais dans cette boutique déviante
Bonjour Mk2487, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un problème avec votre paiement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et votre message nous donne maintenant l'opportunité d'éviter quelque chose comme ça à l'avenir. Votre équipe Coal Road
Tout simplement fait tout ce qui ne va pas avec la commande qui peut être mal faite. . . Les frites sont glacées, non salées et aussi dures que des cure-dents. pattie manquait. . . Cola complètement non gazéifié
Chère Laura, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite chez nous. Votre équipe Coal Road
Alors maintenant j'ai tout expérimenté, frites oubliées, sauces oubliées, mais oublier la viande sur le burger tue vraiment l'oiseau... incroyablement mal facile !
Bonjour Bane, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite chez nous. Votre équipe Coal Road
Les ingrédients étaient d'une manière ou d'une autre pressés dans la boîte, le magasin n'était pas seulement sale, il était sale. Même après que le chef de quart l'ait nettoyé lui-même, cela ne semblait que mieux... La chaise haute n'était pas vraiment meilleure après le nettoyage.
Cher Chris Hetterich, Merci pour votre message et d'avoir pris la peine de nous le faire savoir. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de la propreté du restaurant. Nous pouvons imaginer à quel point vous étiez agacé par la situation décrite et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous attendons avec impatience vos commentaires à l'avenir et sommes toujours heureux de l'opinion de nos clients. Volontiers par e-mail directement à [email protected] - Vos commentaires me sont directement adressés, à la direction du restaurant et à la direction. Votre équipe Coal Road Encore une fois, merci beaucoup pour vos commentaires.
Taux d'erreur de 100 %, que vous commandiez via Lieferando ou que vous le récupériez, il manque toujours quelque chose dans le sac. Vérifiez toujours avant de quitter le magasin.
Cher Christian Dapp, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite chez nous. Votre équipe Coal Road
C'était l'un des McDonald's les plus propres que nous connaissions. Mais l'ambiance est un peu clinique. Malheureusement, les hamburgers étaient gelés. Sinon, le service était sympathique et a fait de son mieux. Le service réutilisable a parfaitement fonctionné.
Cher Nils Schuder, nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de nous donner une note positive et que tout ait été à votre satisfaction. À bientôt! Votre équipe Coal Road
Malheureusement, vous ne pouvez pas commander de glace dans ce McDonald's et rien de tout cela, pas de milkshake et pas de glace. Soit la machine est cassée, soit ils n'ont aucun ingrédient. Nous ne voulons tout simplement pas nettoyer les employés 😂
Bonjour F. La, oui si la machine doit être nettoyée, la glace et le shake sont affectés. Merci pour votre compréhension. Votre équipe Coal Road
Si vous voulez quelque chose de délicieux chaud à manger tard, McDonalds est bien sûr le meilleur choix ! Tout était fraîchement préparé. Seules les frites manquaient de sel. Sur le chemin, nous avons commandé via l'application, qui fonctionnait parfaitement.
chère lissi Nous vous remercions pour votre évaluation positive. C'est agréable de voir que vous appréciez votre séjour avec nous. À bientôt! Votre équipe Coal Road
Nous avons commandé 3 menus et 1 Grand Ts était sans tomates, j'ai dit que je pouvais simplement le mettre et la réponse était "il n'y avait pas de tomates dessus".. le chef d'équipe doit encore enseigner un peu la norme. .. Nous n'avons qu'un dessert Commandé 1 expresso et a pris 7 minutes à faire .. Pas contre ici.
Cher Valentin Adrien Ilie, Nous vous remercions pour vos commentaires honnêtes et constructifs et nous sommes désolés que la communication n'ait pas fonctionné. Merci pour votre feedbck, car c'est la seule façon pour nous de nous améliorer. La satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important ! Votre équipe Coal Road
Un intérieur si laid. Rien à voir avec le fait de se sentir bien. Le personnel attentionné. Lorsque nous avons signalé qu'il était glissant, la machine à essuyer a été immédiatement récupérée et nettoyée. Très exemplaire. Et la nourriture. Comme dans tous les McDonald's.
Cher Matthias Orf, nous vous remercions pour vos commentaires honnêtes et constructifs, car c'est la seule façon pour nous de nous améliorer. La satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important ! Votre équipe Coal Road
Commandé des pépites végétariennes et obtenu de la viande. Il n'est pas vraiment difficile de mettre le bon pack dans le bon sac. Les frites étaient très bancales et meh. Le burger végétarien était correct, mais rien de spécial.
Chère Lina Siebert, Nous vous remercions pour vos commentaires honnêtes et constructifs, car c'est la seule façon pour nous de nous améliorer. La satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important ! Votre équipe Coal Road
Vous pouvez maintenant communiquer avec les employés en anglais. Le sol devant la sortie est complètement gras et glissant. Dans l'ensemble : vous remarquez le charme des bas salaires et l'ultime responsabilité/identification est absente. Juste un restaurant de restauration rapide avec maximisation des bénéfices... Le restaurant familial ou le restaurant de restauration rapide doit être supprimé du nom
Bonjour Man Dibeln, Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite chez nous. Votre équipe Coal Road
La nourriture a mis une éternité à trouver son chemin jusqu'à notre table. Il faisait froid alors aussi. Cette fois, voir un personnel hostile et apathique. Dommage que tu puisses faire mieux que ça
Chère Anja, nous vous remercions pour vos commentaires honnêtes et constructifs, car c'est la seule façon pour nous de nous améliorer. La satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important ! Votre équipe au 21 rue Göttinger à Kassel
La protection de l’environnement en 2023 sera très importante. Emballages jetables et couverts jetables lorsqu'ils sont consommés en chambre d'hôtes.
Cher Tim Köhler, vous pouvez commander vos boissons dans nos gobelets réutilisables contre une caution. ton équipe
Désordonné, vraiment ! J'ai commandé des nuggets végétaliens, j'ai attendu 20 minutes sur la place de parking et quand je suis rentré à la maison, j'ai trouvé une boîte pleine de poulets morts dégoûtants et dégoulinants de graisse sous le McPlant. Tu es vraiment le dernier.
Cher Baschdi Gee, nous sommes vraiment désolés que les mauvaises pépites aient été emballées lorsque vous avez commandé chez McDrive. En tant qu'invité, vous devez bien entendu pouvoir vous attendre à ce que votre commande soit correcte. Malheureusement, des erreurs peuvent survenir aux heures de pointe. Nous vous demandons donc de vérifier l'exactitude de votre commande (surtout une commande plus importante) avant de poursuivre votre voyage/de quitter le restaurant. Nous pouvons imaginer à quel point vous avez été ennuyé par la situation décrite et nous excusons pour la gêne occasionnée. Si vous souhaitez nous faire part de votre retour, veuillez nous recontacter à tout moment par e-mail (feedback@mcd. kassel.cc) ou bien sûr directement au restaurant. Votre équipe Kohlenstraße
Malheureusement, il manque généralement un article dans le sac si vous commandez à emporter. Il faut vérifier à chaque fois que rien n’a été oublié ! Sinon le personnel est sympathique et rapide !
Chers dirigeants de Dana Nous vous remercions pour vos commentaires honnêtes et constructifs, car c'est la seule façon dont nous pouvons nous améliorer. Merci de vérifier votre commande dès sa réception. Cela signifie que nous pouvons immédiatement résoudre votre plainte à votre satisfaction, car la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important ! Votre équipe Kohlenstraße
L'emplacement est idéal si vous attendez l'ICE depuis la gare KS Wilhelmshöhe. Il se trouve à 850 m du quai et il vaut mieux s'y asseoir que devant la gare de Wilhelmshöhe. La qualité du séjour est bien sûr meilleure que chez McDonalds de la gare.
Cher Delga dito, nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de votre visite et du service. Merci beaucoup pour vos commentaires et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. ton équipe
Encore une fois, deux hamburgers n'ont pas été reçus et un était faux. Temps d'attente d'une demi-heure. À partir de maintenant, je me rendrai certainement à l'autre bout de la ville jusqu'au McDonald's sur l'A7, la Kohlenstrasse ne peut tout simplement pas y arriver.
Chère Yvo nne, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre visite chez nous. Nous transmettrons cela à notre personne de contact au restaurant afin qu'il puisse parler à toute l'équipe de l'idée de service. ton équipe
C'est de pire en pire. Cheveux dans le burger, il manque quelque chose à chaque fois que vous commandez chez MCdrive : que ce soit des sauces ou des frites. Si vous appelez et souhaitez vous plaindre, personne au téléphone ne comprend l'allemand. Edit : Deux ans plus tard, c'est encore pire. Le nouveau design vous invite à manger à la maison. Soit les distributeurs de commandes sont cassés, soit les distributeurs de paiement sont recouverts de chewing-gum. Le personnel n'arrive pas à suivre un samedi soir, il faut donc attendre au moins 25 minutes pour un fast food. Les enfants en pleurs quittent le magasin car il n'y a pas de jouets ni de fruits absurdes pour le Happy Meal. Indicatif du déclin de ce restaurant.
Cher Raffa Ramos, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite chez nous. Veuillez nous envoyer un e-mail avec vos coordonnées à [email protected] afin que notre personne de contact au restaurant puisse vous contacter. ton équipe
Vous n’avez pas besoin d’attendre grand-chose de MC Donalds. Aujourd'hui (30/08), nous avons attendu notre commande pendant 30 minutes complètes, puis elle était restée incomplète tout le temps et lorsque nous avons demandé, aucun employé n'a été en mesure de répondre correctement.
Cher Geronimoee, merci pour les 4 étoiles et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. ton équipe
Maintenant que la recette a également changé, il n'y a plus aucune raison de manger chez McDonald's. La vitesse a disparu depuis des années, cela n'a pas été bon marché depuis longtemps et la qualité du service se détériore à chaque fois avec la hausse des prix et la qualité gustative de moins en moins bonne et c'est particulièrement agréable quand vous ne pouvez pas payer du tout en espèces parce que personne ne connaît le système, désolé mais le vôtre est devenu vraiment dégoûtant maintenant..
Bonjour JFH, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite chez nous. Votre équipe Coal Road
Normales McDonald's
Le pire des McDonald's jamais connu.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 07:00–01:00 |
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Mardi | 07:00–01:00 |
Mercredi | 07:00–01:00 |
Jeudi | 07:00–01:00 |
Vendredi | 07:00–04:00 |
Samedi | 08:00–04:00 |
Dimanche | 08:00–01:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Kassel ?
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