Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Kingersheim. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
Merci à Jean au drive qui es super gentil c’est un amour ! Heureusement qu’il es là !
Merci pour lui Océane ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍
Très mauvaise expérience. Ouverture affichée jusqu’à 1h30 alors qu’à 23h45 ils n’acceptaient plus les groupes! Manager excecrable et buté, la vie perso ne doit pas impacter la vie professionnel. Ce poste ne convient pas à tout le monde et un poste en entrepôt sans contact client serait plus approprié .
Bonjour Basile,, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il a pu se passer lors de votre passage de ce soir. Nous vous remercions d'être revenue vers nous et vous souhaitons une bonne journée.
Je demande un cheeseburger nature au final il y a la sauce les oignons le cornichon ensuite un menu first au poulet et bien sûr tu ouvres le sandwich et le poulet n'y est pas franchement casse la tête leur service 🤦
Bonjour Elodie, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin qu'un responsable puisse vous contacter. Bien à vous.
Commander sur deliveroo 2 happy meal avec jouet = ne pas recevoir de jouet j’ai donc deux enfants déçu et triste Payer des sauces pour au final ne pas les recevoirs Et bien sûr personne qui décroche donc un conseil aller voir ailleurs ou direct sur place pour être que vous avez tous reçu car en livraison il vous manquera toujours quelque chose.
Bonjour Amélie, nous prenons note de votre retour et allons le partager en interne afin d'éviter que cela ne se reproduise. De votre côté, nous vous invitons à faire une réclamation sur la plateforme de livraison sélectionnée afin d'obtenir un dédommagement. Bonne journée.
Aller au Mac Do a 23h30, attendre 45 min au drive pour une petite dizaine de voitures et découvrir sur le ticket de caisse qu'il y a une "majoration de nuit" (0,50€)... Si déjà vous vous permettez de "majorer la nuit", mettez assez d'effectif pour que ça avance 😵💫 Heureusement que le personnel est très agréable, ils font clairement leur maximum!
Alors maintenant macdo facture 0.50 centime pour "majoration de nuit" si on commande la nuit ! Tout est bon pour faire du chiffre ! Une honte ! Alors qu'on attend plus de 30 min pour 2 menus au drive. Le service est lamentable et on doit payer plus ?
Il faut virer le manager qui doit être nul. 1h d attente pour avoir des burger froids et en plus avec des oublis dans ma commande. C est souvent la même chose... une bonne brochette d incompétents...ce n est vraiment pas de la restauration rapide.
Bonjour Thomas, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin qu'un responsable puisse vous contacter. Bien à vous.
1h d'attente pour récupérer notre commande faite aux bornes et arrivés à notre domicile, mauvaise surprise.... un sandwich ne correspondait pas à son emballage, nous avons payé le prix d'un big tasty pour avoir un royal cheese.... Demande d'un 280 sans tomates (allergie alimentaire) et il y a des tomates dedans !! Essayer d'appeler le restaurant ?? personne ne répond jamais, ce n'est pas la première fois que nous sommes confrontés à des problèmes de ce genre et impossible de joindre qui que ce soit par téléphone !!!! Il y a toujours des oublis dans les commandes ou de gros problèmes de gestion dans ce restaurant !! Les bases de management sont sérieusement à revoir, prestations lamentables !!
Bonjour Matthieu, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin qu'un responsable puisse vous contacter. Bien à vous.
Éviter de venir à midi... Presque 30 min d'attente...
Bonjour Esteban, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous allons remonter cette remarque pour comprendre ce qu'il s’est passé afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous
Service assez rapide ( si il y a du monde, c'est un peu plus lent, normal), personnel poili.
Merci Romuald pour votre message concernant le service et l’accueil des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Pas d’hygiène du tout c’est écœurant. Pas de gants en cuisine, ni rien sur les cheveux c’est pas normal !
Bonjour Emily, Le respect des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire est une priorité chez McDonald’s. En ce qui concerne le port de gants, nous privilégions le lavage des mains à intervalles réguliers plutôt que le port de gants, sauf en ce qui concerne la manipulation de viande crue. Pour ce qui est des cheveux, l’ensemble du personnel présent en cuisine porte de discrets filets à cheveux de couleur noire. Bonne journée
Les frites son mauvaise je sais pas si l’huile est assez changer ou juste le temps de cuisson pas respecter, leurs nouvelle équipe avec beaucoup de jeune reste a désiré elle ce permette de lancer dés regard insolant à moi mais Parcontre à ma copine c’est des grands sourires donc bon je le recommande a as mais bon ça reste McDo
Bonjour végéta zer, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que l'accueil des clients et la qualité de nos frites sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nouas vous souhaitons une bonne journée.
Très bien servi par Fares qui s’est occupé de ma commande au Drive, AU TOP!
Nous vous remercions pour cette belle note 😍 à très vite dans notre restaurant McDonald's Kingersheim 🥰🍔
pas trés propre pour un mac do ! j'ai même demandé un chiffon pour nettoyer une table ! pas une table de propre !
Bonjour Isabelle, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que les faits présentés ne sont absolument pas représentatifs de notre politique en termes d'hygiène / propreté. Nous allons remonter cette information au plus vite. Par ailleurs, pouvez-vous transmettre ce même message à l'adresse suivante : [email protected] en laissant vos coordonnées afin que nous puissions vous recontacter en cas de besoin. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.
Lamentable j essaie d appeler macdo kingersheim , moi qui y vais quasiment jamais et la j en sors et c est un verre de lait que j ai recu pas un Sunday soit dit glace !!!! j habite à côté donc qu ils ne me disent pas que ça a fondu … j ai été stupide d aller dans ces endroits malsains .. et ils ne répondent même pas au téléphone … mais oui ils doivent en avoir des réclamations .. Honteux
Ilkan incroyable serveurs et super cool avec les clients
Merci Stéphane pour cette belle note et votre gentil message concernant l'accueil et le service des équipiers ! À bientôt !
Merci fares et sa collègue pour leur bonne humeur l'attente à été courte grâce à eux [drive] à bientôt
Bonjour John, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour :) Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant :)
Super étonnée, je ne suis plus venue à kingersheim depuis la fin des petits déjeuner... et là surprise... Commande prise en intérieur, rien ne manquait. Malheureusement pour moi pas le temps de manger, donc réchauffage au micro-ondes, et là surprise,... un big Mac super bien effectué, les étages sont là... et rien sur mes doigt. Merci. A bientôt. Petit bémol un sourire serait agréable...
Bonjour Katia, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service lors de votre passage dans notre restaurant 😊 À très bientôt !
30 minutes d’attente pour 2 malheureux menu La salle est vide ! Mr Macdo , il faudra pas vous étonnez si vos chiffres régressent dans l’avenir
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Pas eu de chance mais le service en salle était très très lent, et on voyait le drive sui passait pendant ce temps. Ce n'était sans doute pas exactement les mêmes commandes, mais c'est toujours rageant de voir d'autres commandes passer avant la notre. Pour le reste, c'est un MacDo comme on en trouve n'importe ou en france. Petit problème aussi sur l'ouverture indiquée a 9h, mais en réalité 11h30.
Bonjour Francois, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Passage mardi soir (25/07) qui m'a valu ma seconde intoxication alimentaire chez Mc Do Kingersheim. (3 personnes du foyer sur 4 étaient malades) Ce Mc Do ne nous verra plus.
Bonjour Laetitia, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin qu'un responsable puisse vous contacter. Bien à vous.
J'ai pris une glace avec mes enfants et ma femme, d'un coup je vois des cafards et quand je suis allé voir la vendeuse elle m'a dit clairement qu'ils le savent et elle peut rien faire. Franchement c'est choquant.
Bonjour Karim Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l’adresse : [email protected] avec les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, numéro de commande en ligne si c'était le cas, contenu de votre commande, restaurant ainsi que ce même message. Nous reviendrons vers vous au plus vite.
Tarifs devenu exorbitant pour des glaces sundae par ex mieux vaut un vrai glacier pour de la qualité
Bonjour R grass, en effet certains produits ont été augmentés de quelques centimes. Sachez que la hausse des prix découle du coût des matières premières qui a augmenté dernièrement. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Bonne journée.
Pas de clim en pleine été, la porte des jeux enfants ouverte dire qu’elle donne accès à la route du drive directement donc hyper dangereux ! Mon ticket qui ne sort pas à la borne ! Je déconseille ce Mac Donald
Bonjour Sandra Nous sommes désolés de vous lire. Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous allons la faire remonter. Nous vous remercions pour votre retour et nous allons tout faire pour nous améliorer sur les différents aspects énumérés. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Si seulement tout les employés pouvait être comme le monsieur du drive du 8 juillet à 14h. Souriant, aimable, joyeux. Des personnes comme lui se font rare surtout dans les mcdo. (Je crois qu’il s’appel Jean)
Merci Cassandra pour ce gentil message concernant l’accueil des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
J'ai trop manger, ça va de temp en temp! Vive la sauce Big tasty
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et pour les 3 étoiles 😊. N'hésitez pas à nous dire ce qui, selon vous, pourrait être amélioré pour atteindre la 5ème étoile 😉 À très vite.
Service rapide. Personnel sympa . Petit bémol, frite pas assez chaud
Bonjour Marianne, Tout d’abord merci pour votre message concernant l'accueil et le service. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la température de nos produits que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Sandwich et frite froide Service trop long Boisson sans goût Mc flury très petit le prix augmente constamment mais la qualité n'est plus là
Bonjour Maison Concept, Nous sommes désolés de vous lire. Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous allons la faire remonter. Nous vous remercions pour votre retour et nous allons tout faire pour nous améliorer sur les différents aspects énumérés. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Comment sa se fait que a CHAQUE FOIS il manque des chose à la commande... on le voit quand on est rentré du coup ne peut pas faire de réclamation. En plus les sandwich sont tous mal fait, tout sort quand on le prend dans les mains on s'en met partout. Sa serai bien d'engager des personnes qui savent faire leur travail...
Bonjour , Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ou numéro de commande afin que nous puissions vous recontacter dès que cela nous sera possible ? Bien à vous.
Commande DT25 du 03/06 14h30 Cela fait 1an que je ne suis pas venu chez vous en partie grâce à votre réputation….. Pourquoi s’améliorer ? Les calages sont catastrophiques je rentre chez moi résultat: - frite en partie baignée dans le coca qui c’est déversé -Nuggets complètement trempés - Burger idem le pain a servi d’éponge. C’est scandaleux cette qualité de service 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬 J’espère que la concurrence alentours vous cause du tort….
Frite froide , attente infernal , l’es sandwich sont limite mis au microonde tellement la nourriture est devenu degeualse au mc do . J’ai envoyer un mail à la direction plus que cela .
Bonjour Hamid, Nous sommes désolés de lire que la qualité de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Propose des burgers sur leur carte, mais quand tu passes commande "c'est pas possible on fait pas..." C'est vraiment devenu n'importe quoi le MacDo... prochaine fois ce sera BK!
Bonjour Olivier, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur parmi les produits proposés. Nous disposons d'une gamme de menu varié qui pourrait compenser ce manque de choix. N'hésitez pas à demander conseil à un équipier lors de votre prochain passage. Bien à vous
Un peux deçus car mes frites et mes sandwichs n'était pas emballé dans des sacs qui sont prévu a cette effet comme les sac A pour les frites et les sac B et C pour les sandwichs. Le temps que je rentre chez moi c'était froid. Mais les employés était gentils
Bonjour Sandy, Tout d’abord merci pour votre message concernant l'accueil. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l'emballage de votre commande que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Toutes les tables sont sal du au fais que ont débarrasse nous même les plats il n'y à plus d'hygiène.
Bonjour Luis.LgcL, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que les faits présentés ne sont absolument pas représentatifs de notre politique en termes de propreté. Nous allons remonter cette information au plus vite. Par ailleurs, pouvez-vous transmettre ce même message à l'adresse suivante : [email protected] en laissant vos coordonnées afin que nous puissions vous recontacter en cas de besoin. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.
Dommage que je ne peux pas donner moins !! Première fois que nous allons dans celui de Kingersheim ...mais sûre que nous y retournerons pas !!! Un restaurant dégueulasse...les toilettes n'en parlons pas ...une honte !! Et que dire des menus ....froid les potatoes molles et froides ...ils ont réussi à oublier le happy meal sur une commande de 3 personnes ... Bref je n'y reviendrais plus
Bonjour Aurélie, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant la préparation des commandes ou la propreté des lieux. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
On voulait venir au drive a 22h15 et elle nous a dit que c'était fermé que le mc do de Wittenheim près du cora était ouvert .. on arrive là-bas et tout était déjà fermé..
Bonjour Sabrina, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Exceptionnellement, nous pouvons amorcer des fermetures prématurées pour diverses raisons indépendantes de notre volonté. Nous vous remercions pour votre retour et nous allons faire remonter votre message pour comprendre ce qu'il s'est passé lors de votre passage. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne journée.
Au petit bonheur la chance ! Quand ce n'est pas quelque chose qui te manque, c'est le remplisseur des glace qui se fout de toi : supplément de topping, voici le résultat... Pour le roi de la standardisation, bravo 👏
Bonjour Frizzy Pazzy, Nous sommes désolés si la quantité de glace n'était pas celle espérée lors de votre dernier passage. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin qu'un point de vigilance soit porté à cet aspect. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Visite avec mon amie, nous avons toutes les deux pris des menus, le tout arrive dans de la vaisselle sale, la demoiselle qui nous a servi nous à juste donné le plateau et c'était tout, pas de bon appétit ou quoi. Lorsque nous avons débarrassé nos plateaux dans les emplacements prévus, les poubelles débordaient, il y avait même un liquide qui s'échappait de la poubelle et qui tombait au sol. Décevant.
Bonjour Emi Chan, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que les faits présentés ne sont absolument pas représentatifs de notre politique en termes de propreté. Nous allons remonter cette information au plus vite. Par ailleurs, pouvez-vous transmettre ce même message à l'adresse suivante : [email protected] en laissant vos coordonnées afin que nous puissions vous recontacter en cas de besoin. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.
Incroyable, 1h15 on se présente au Drive qui ferme à 1h30, on commande deux milkshake à une employée hyper frare avec tout les clients au micro, n'a clairement pas envie de bosser, est très malpolie, vulgaire, n'a aucun tact. Bref, on passe au guichet suivant pour payer "je peux pas vous faire de milkshake les machines sont parties en nettoyage". C'est incroyable, t'es ouvert jusqu'à 1h30, jusqu'à 1h30 tu sers toute ta carte ! Pour info, passage le 09/05 à 1h15 (nuit du 08/05)
Bonjour Manvel Armyansky, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Exceptionnellement, nous pouvons amorcer des fermetures prématurées pour diverses raisons indépendantes de notre volonté. Nous vous remercions pour votre retour et nous allons faire remonter votre message pour comprendre ce qu'il s'est passé lors de votre passage. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne journée.
Il y a une employée totalement incompétente, les tables sont salles ! Lorsque je demande à ce qu’on nettoie la table elle me dit qu’il faut patienter. Je lui répond que j’ai déjà bcp patienter. Elle me dit qu’il faut alors changer de table, je lui répond que toutes les tables sont salles autour de moi, elle me dit alors d’aller dans l’autre salle où les tables sont soit disant propre. Mais je ne pouvais malheureusement pas changer de salle au vu du fait que mon fils était dans les jeux et je devais garder un œil sur lui. J’ai dû nettoyer seule ma table. Le personnel est à revoir ! C’est inacceptable, les tables se doivent d’être toujours propre!
Bonjour Sarah, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Cela faisait longtemps que nous n'avions plus mangé ce type de repas. Nous sommes allés avec plaisir mais nous avons déchanté. Que ce soit les nuggets, le big Mac ou les frites, tout était tiède voir froid. Très déçu 😞
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que la qualité de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Service drive correct , quelques oublis mais personnel sympathique
Bonjour Lucas, Tout d’abord merci pour votre message concernant le drive. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les oublis que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Déçu … 1er mercredi du mois… on est allé exprès pour le livre du mercredi à lire… mais pas de livres…
Bonjour Sabrina, Concernant la rupture de livre, malgré notre anticipation il est possible que les livraisons ne suivent pas en temps et en heure. Sur cet aspect indépendant de notre volonté nous vous présentons nos excuses. Bien à vous
Excellent repas et super équipe
Merci Soumia pour votre message et votre belle note ⭐️⭐️⭐️⭐️ ! Au plaisir de vous revoir très vite pour la 5ème ⭐️:)
J'adore le McDo mais je les quatre étoiles car c'est trop long l'attente et on n'est jamais attendu
Bonjour William, Tout d’abord merci pour votre note. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l'attente que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Je sais pas si c’est un manager mais le mec avec les lunettes et son tatouage d’illuminitati sur son bras il parle au gens comme des chiens mais vraiment que ce soit les employés ou les clients, un jour il va se prendre une bonne correction, il devrait faire une formation pour régler son comportement d’imbecile
Bonjour Faisal Zeidi, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il a pu se passer. Nous vous remercions d'être revenue vers nous et vous souhaitons une bonne journée.
Je vais tous les mois minimum 1 fois Et c’est dernier temps, beaucoup d’erreurs dans les commandes double cheese avec steak royale Cheese pain burguer oublie dû bacon bref Si les commandes sont négligées, que doit être le reste….
Bonjour randy reggae, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
c est inacceptable leurs repas son de plus en plus petit alors qu’on paye la meme chose je trouve sa dégueulasse de leurs part !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!🤬
Bonjour Nous sommes désolés si la quantité des produits n'était pas celle espérée lors de votre dernier passage. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin qu'un point de vigilance soit porté à cet aspect. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Je trouve que les mc donald s ce sont dégradé avec le temps ce qui me dérange le plus c est les sunday tu les paye chère il plus que la moitié dans le gobelet ce n'est plus de la glace mais un Milk shake gonflé à l aire triste 😥 je suis de l ancienne génération j ai vu le changement de qualité même dans vos hamburger 🍔 conseils vite revoir vos préparation car je suis fan du mc do je voudrais pas changer d enseigne
Bonjour Pierre, Nous sommes désolés si la quantité et la qualité de nos glaces n'était pas celles espérées lors de votre dernier passage. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin qu'un point de vigilance soit porté à cet aspect. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Employé au drive sans formation.. Suite à la pub pour le double cheese au conté je vais au MacDo pour me prendre un menu double cheese. Je pensais que TOUT les double cheese étaient au conté, mais la personne qui à pris ma commande ne m'a pas dit qu'il y avait plusieurs déclinaison du double cheese Résultats, chez moi je découvre qu'il s'agit d'un simple double cheese classique au cheddar... Si j'avais sû, je n'aurais jamais commandé ce menu là.. En plus de n'avoir toujours pas de potatoes, les employés ne sont pas capable d'indiquer les sandwichs correctement.. Je sais à présent que je n'irais plus au drive chez vous...
Bonjour Hebi T, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
La qualité est très sérieusement en baisse., cela en devient même inquiétant, la salade des sandwichs est flétrie, les différents ingrédients ne sont pas en place dans le pain, tout déborde., et pour compléter le tout., c'est servi presque froid. Vous ajoutez à ça, l'oubli des fruits à croquer de ma commande, et les nouvelles frites aux légumes qui ressemblent à un bain d'huile, et vous aurez compris la note...
Bonjour jad, Nous sommes désolés de lire que la qualité de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Javais mis 2 etoiles concernant les sachet au drive refuser apres la demande client... Je rectifie car j'y suis retourné une semaine apres pour voir et cette fois ci la personne a été tres aimable ! :) Contente que les avis font évoluer les choses ! Bien joué ! 😀
Merci Bleiddwn Lou d'avoir pris le temps de noter les efforts effectués par nos équipes pour nous améliorer en permanence. 😄 Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de journée et avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant 😊
Toilettes dégueulasse attente excessif Aucune politesse au comptoir. Simplement catastrophique à fuir vraiment. À bon entendeur.
Bonjour Johnny, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant le temps d'attente ou la propreté des lieux. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Une petite commande avec un menu best of et un happy méal et ils arrivent a oublié le mac flurry dans le sac par contre ils oublient pas de bien faire la facture .
Bonjour Gregory, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin qu'un responsable puisse vous contacter. Bien à vous.
Où sont les frites de la publicité ????? La photo parle d'elle même
Bonjour Jc l, Nous sommes désolés de lire que la qualité de nos frites ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Une étoile et c'est pour le sourire de la jeune femme qui m'a servi ! En ce qui concerne le menu un big tasty froid des pseudo frites tout juste salées avec un goût de carton sans compter que l'eau pétillante que j'ai commandé elle m'a été servie dans un gobelet en carton mais où va-t-on chez McDonald's ??
Bonjour Clo68m, Nous sommes désolés de lire que la qualité de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Macdo sale, les tables et le sol ne sont pas nettoyés. Pourtant à 16h le personnel ne semble pas déborder derrière le comptoir ....
Bonjour Virginie, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que les faits présentés ne sont absolument pas représentatifs de notre politique en termes de propreté. Nous allons remonter cette information au plus vite. Par ailleurs, pouvez-vous transmettre ce même message à l'adresse suivante : [email protected] en laissant vos coordonnées afin que nous puissions vous recontacter en cas de besoin. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.
Je ne met qu’une seule étoile juste parce que sinon je ne peux écrire mon commentaire mais cela vaut ZÉRO. Commande passé à la borne sur place, plus de 15 mn d’attente alors qu’ils n’y avait pas foule. Plateau servis avec des frites juste tiède, je rapporte immédiatement les frites au comptoir et leur signal ce problème. Ont me dit d’attendre 1m50 car il aller replonger une tournée, mais avant d’y aller je mange un burger à peine tiède, SUPER !!!! Jouet pour enfant oublié. J’attends toujours les frites, j’y retourne car 10mn ont passé, vraiment quel manque de professionnalisme !!!
Bonjour Aline, Nous sommes désolés si les produits commandés n'étaient pas à la température souhaitée. Nous allons faire remonter l'information auprès de nos équipes afin de comprendre ce qui s'est passé. Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
Bande d incapable même pas capable de faire une commande correctement mais par contre rigole de touche il savent faire
Bonjour, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Bien bon et gentil ! 😋👍
Merci Mickael pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
0 étoile macdo très lent et long pour 3 café 15 min d'attente en plus c le seul macdo où il ne font pas de mocha viennois je déconseille en plus personnel désagréable
Bonjour Salomé, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Petit bémol j’ai commander se soir un sachet de 9 nuggets et j’en n’ai eu que 7, bon pas très grave en soit, à part sa, service très rapide, toujours très satisfaite, le personnel très serviable, ne manque jamais rien dans les commandes. 👍
Bonjour Alicia, Tout d’abord merci pour votre message concernant l'accueil et le service. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l'erreur dans votre commande que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
L’endroit super ils se sont améliorés car je n’ai plus de faute dans mes commandes à emporter !
Merci beaucoup pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !
47 minutes au drive pour un Big Mac c’est un peu abusé !
Impeccable 👌, seul soucis beaucoup de fil d’attente.
Bonjour Hervé, Merci pour votre belle note et votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu profité de votre repas dans les meilleurs conditions. N'hésitez pas à repasser un jour plus calme pour profiter au mieux de votre commande.
Très déçu nous sommes aller manger vers 21h hier incapable de faire une commande il manquais pleins de choses dans notre commande sur place et il on fermer la salle à 21h15 on venais de commander sur place qu’on nous mettais déjà dehors et personnel très désagréable. On voulais recommander une boisson et on nous a dis non la salle est fermée aller drive de pire en pire ce McDo aucun motif pour fermer la salle vraiment n’importe quoi je vous le recommande pas normalement tout McDo dois fermer à 23h je suis du Jura par chez moi aucun McDo n’a fais sa
Bonjour Coeur De pirate, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Exceptionnellement, nous pouvons amorcer des fermetures prématurées pour diverses raisons indépendantes de notre volonté. Nous vous remercions pour votre retour et nous allons faire remonter votre message pour comprendre ce qu'il s'est passé lors de votre passage. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne journée.
Endroit convivial, service rapide, propre point noir wc handicapés sans papier sèche main, ni soufflerie. Poubelle à pédale non fonctionnelle (on ne devrait pas devoir touché les Poubelles à la main 🤮) Contrairement aux autres commentaires nous avions une petite jeune fille se prenommant SEMA souriant, à l ecoute, bienveillante ne changé pas 😉
Bonjour r6 napi, Tout d’abord merci pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les toilettes que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Les burgers sont très bons, et j’adore leur nouveau pot pour mettre les frites
Merci Thibaut pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Pas assez d'étoiles pour noter votre accueil et votre sympathie pour notre venue de ce jour avec nos 33 enfants! Les échanges de mail pour la préparation de notre venue ont été au top et aujourd'hui, vos sourires, votre gentillesse envers les enfants et nos anim's bravo ++. Nous reviendrons!
Bonjour Animateurs Hirtzfelden, Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait vraiment chaud au coeur. Nous vous remercions également pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous allons faire remonter votre message à toute l'équipe.
Je commande 2 royal deluxe et je reçois 2 royal cheese... et froid en plus !!! Aujourd'hui au drive faut tout déballer pour vérifier d'avoir les bons sandwichs. Vous y arriverez un jour ?!?!?! On appelle ça de l'incompétence
Bonjour Stef, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Voici le pire mec donald de France entre une employée incompétente qui au lieux de travailler discute tranquillement avec des amis cliente alors que des personnes attendent et en plus ce permet de mal parler comme si ont ce connaissait en plus de sa la moitié de la commande n’est pas bonne et à chaque fois vraiment je comprend pas surtout que un fast-food c’est censé être rapide alors que 1 fois j’ai attendu 24min une commande pour me dire finalement ont peut pas la préparer on a plus les ingrédients vivement qu’il t’ai du changement
Bonjour Youcef, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
McDo à Kingersheim est un endroit très pratique pour se restaurer sur le pouce. La nourriture est bon marché et il y a une bonne variété d'options. Le service est rapide et les employés sont corrects. La qualité de la nourriture est bonne, mais pas exceptionnelle. Pour ceux qui cherchent une alternative rapide et peu coûteuse, c'est un bon choix ! Cependant, ceux qui recherchent un repas plus substantiel et plus savoureux pourront être déçus.
Bonjour Tobias Alther, Tout d’abord merci pour votre message très complet. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la qualité de nos produits. N'hésitez pas à demander conseil sur place auprès d'un équipier afin que nous puissions trouver le menu qui vous correspond le mieux. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Aujourd’hui, heure d’ouverture avec ma petite famille, commande de mcdo, on a reçu tous les menus froid et des nuggets chaude (très bonne) Des menu froid à l’heure d’ouverture ? Comment c’est possible … le burger est super sec … j’espère pas de la veille … sauf que, nous connaissons tous les petites frites du lendemain à la maison … ba là on avait ça dans notre menu ….. froides ,desséchée et pour toute la famille … ! Degueu !!
Bonjour Marceau, Nous sommes désolés de lire que la qualité de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
On a mangé des frites de la veille molles et desséchées et froides. Les Burgers sont froids alors qu’on est venu à l’ouverture. Comment cela est ce possible? Seul point positif les nuggets étaient chauds et bons
Bonjour Marie, Nous sommes désolés de lire que la qualité de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Nous ne viendrons plus chez vous, c’est désormais certain. Nous avons attendu 45 minutes avant de recevoir nos commandes à emporter, une des commandes était complètement fausse et mon ami s’est fait agresser par une des employée quand nous vous l’avons dit, votre personnel est très irrespectueux. Ma commande, quant à moi, était totalement froide, il y a un sérieux problème d’organisation. De plus, nous avons constaté que les employés mangeaient des frites sur les plateaux qu’ils apportent à table, je trouve ça révoltant. Les locaux sont sales et je n’imagine pas l’hygiène qu’il doit y avoir en cuisine. Vraiment très déçue.
Bonjour Lucie, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre ce même message accompagné vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin qu'un responsable puisse vous contacter. Bien à vous.
Arriver dans le lieu vers 16h, l'hygiène n'est pas du tout leur point fort 8 tables vides complètement dégueulasse et le sol on en parle pas... Les gobelets sont sales avec les boissons dedans, les poubelles sont pleines et pourtant le mcdo est presque vide... Dommage qu'on ne peux pas prendre de photo pour prouver l'hygiène déplorable de se mcdo
Bonjour Titouan, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que les faits présentés ne sont absolument pas représentatifs de notre politique en termes de propreté. Nous allons remonter cette information au plus vite. Par ailleurs, pouvez-vous transmettre ce même message à l'adresse suivante : [email protected] en laissant vos coordonnées afin que nous puissions vous recontacter en cas de besoin. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.
Un fast food donc rien de très intéressant d'un point de vue culinaire mais les enfants apprécie. Le restaurant souffre depuis l'ouverture un concurrent de l'autre côté du rond point. Les Burgers sont devenues de plus en plus petit avec les années. Qualité du service au drive très moyen. Il manque toujours une sauce ou alors les desserts comme lors de notre dernier passage....
Bonjour Arna, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes. Votre appréciation concernant la taille de nos sandwichs est étrange car nous n'avons rien changé. Ni notre méthode de conception concernant les sandwichs, ni nos fournisseurs depuis ... notre implantation. Après il est possible qu'en fonction du moment et de la date à laquelle vous êtes venu déguster nos Burger la perception puisse changer. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Commande effectuée à 15h50 On a été livré par un livreur qui Dieu merci à eu pitié de nous car notre commande étais sur le comptoir depuis 40 minutes car personne s’occupait de nous merci à lui ! Les frittes sont immangeables les sandwichs froid et par dessu le marché il manque les sauce qui avaient été commandé et payé A partir du moment où le livreur prend du temp a arrivé c’est une chose , MAIS que macdo voient notre commande refroidir et ne fait rien pour ça c’est inexcusable ! Surtout quand on téléphone au macdo et qu’on se fait remballer de la sorte Si nous finissons par être malade parce que tout était froid ATTENTION !
Bonjour Léa, Nous nous excusons pour cette attente surtout si cela entraine le refroidissement des produits commandés. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.
Yen a marre. Presque à chaque fois que je vais la bas je me retrouve avec des croc macdo immangeable 😡. Les deux pain même pas l'une sur l'autre... avec tout le fromage à l'extérieur. Du coups le papier totalement collé avec l'impossibilité de le décoller. J'ai pu jeter 2 croc ce soir. Au prix que cela coûte 😡. Et comme d'habitude aucun remboursement ou remplacement
Bonjour koosmax68, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des Croques McDo. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Alors en lisant les commentaires sur la propreté je vois que vous ne tenez pas compte des remarques il a toujours été dans un état catastrophique les toilette bouché déborde d’urine les tables sales le sol on en parle pas vous gagner beaucoup d’argent payer des salarié comme il le faut je viens de dépensé 53 euros à 3 et je vous le dit c’est la dernière fois je vous dis pas merci
Bonjour Nab Nab, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience et nous vous remercions de nous l'avoir signalée. Sachez que les faits présentés ne sont absolument pas représentatifs de notre politique en termes de propreté. Nous allons remonter cette information au plus vite. Par ailleurs, pouvez-vous transmettre ce même message à l'adresse suivante : [email protected] en laissant vos coordonnées afin que nous puissions vous recontacter en cas de besoin. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.
Selon un employé les livreurs sont simplement remplaçable, pas de souci je prend bonne note de votre manque de politesse et de votre commentaire discriminant ! Nous livreur somme oui remplaçable mais aussi humain et vous semblez l'oublier, nous travaillons a toute heure et qu'elle que soit les conditions météorologiques. Respectueusement,
Bonjour Pierre-Hugo, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. L'accueil des livreurs dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque livreur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Jamais rien qui va dans ce restaurant. Jamais propre, le personnel parle comme au quartier, quand il y a une erreur ( très régulièrement quoi ) on dérange a demander quelque chose. Encore il y a quelques jours je suis venue avec une amie, nous avons pris chacune un menu filet au fish. Frites pas salés, mon filet était moche mais avait de la sauce, celui de mon amie était beau mais une goutte de sauce. Petit problème comparé à ce qu'on a généralement. C'est désolant de voir que l'enseigne macdo ne fait plus aucun effort sur la qualité de ses produits, la sélection de son personnel, l'hygiène et le contact client. Malgré les nombreux commentaire négatif, aucun changement a l'horizon. J'ai été manager en restauration rapide, et je n'aurai jamais laissé passer tout ce que je vois chez vous. Bientôt vous ne me verrez plus du tout dans votre enseigne. Bonne journée.
Bonjour Hadès et Kalypso, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre ce même message accompagné vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin qu'un responsable puisse vous contacter. Bien à vous.
Comment expliquer l’état de ma commande en sachant que j’ai pas toucher avant de rentrer chez moi supplément de 50 centimes pour sa je trouve cela très lamentable
Bonjour el trolito, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Prix bien trop élevé et puis en plus il faut patienter sur le côté, on commande pour 33 € au Drive et puis on nous ferait payer pour 2 sauces potatos supplémentaires vu le prix de la commande faire payer ce genre de choses en plus est ridicule et une fois la commande reçu on rentre et puis pas de serviettes non plus...les serviettes ils faut les payer aussi en plus ou comment ça se passe ? C'est quoi ce service ? En bref pour le prix payé et la qualité reçu mieux vaut faire tout ça soi-même.
Bonjour Antoine, merci pour votre retour. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst au Menu Signature. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter.
En enlevant le papier la surprise de l’état du big mac qui est catastrophique franchement et quelle stupeur de voir qu’on dirait qu’on a manger dans mon steak, nan mais franchement on demande pas la lune juste quelque chose de correct
Bonjour Sheïma, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des sandwichs. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Jamais vu un mcdo aussi dégueulasse que celui ci! Arrivés à 11h, 20 minutes pour recevoir sa commande, 4 pancakes crus et décomposés, un wrap dur comme du béton, des frites froides et quand on demande des explications on nous sors qu'ils ne cuisent rien avant 11h et qu'ils allaient pas faire cuire juste pour nous! A fuir!
Bonjour Emilie, Nous sommes désolés de vous lire. Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous allons la faire remonter. Nous vous remercions pour votre retour et nous allons tout faire pour nous améliorer sur les différents aspects énumérés. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Une honte et pas sérieux n’arrivent pas à faire tourné boutique a 10-12 personnes!ferme à 20h30 dépassée par leur incompétence ?? Dénigre les clients qui payent en disant que la note n’est pas réglé et on doit se chamaillé 10 bonne minutes pour essayé de leur faire comprendre que la note est réglée. Zéro escuses pour la gêne zéro dédommagement ! Bravo à vous mais plus jamais!
Bonjour Nicolas, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Ce Restaurant est devenu très sale je dis bien devenu car avant ce n'était pas le cas... Je me force à manger ici pour faire plaisir aux enfants mais je suis juste écœurée de voir que chaque recoin est sale, gras. Que ce soit la salle ou les toilette j'ose même pas imaginer en cuisine...Je suis ancienne équipière à mon époque il y avait au minimum un équipier qui tournait en salle et aux toilettes pour nettoyer aujourd'hui il y a personne. Où sont les managers ? Où est la direction ? Est ce que l'état de votre restaurant ne vous alerte pas ?? L'hygiène est une priorité dans un restaurant ce qui n'est pas le cas ici.
Bonjour Fatiha Diamond, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que les faits présentés ne sont absolument pas représentatifs de notre politique en termes d'hygiène / propreté. Nous allons remonter cette information au plus vite. Par ailleurs, pouvez-vous transmettre ce même message à l'adresse suivante : [email protected] en laissant vos coordonnées afin que nous puissions vous recontacter en cas de besoin. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.
Du monde au drive. Un samedi soir, pas étonnant. Dommage que le swing et le manager présents n'aident pas les employés à prendre les commandes où à être en cuisine vu le monde.. Ils sont posés tranquillement en salle, à discuter. A 23h30. Nois avons attendu plus de 30 min.
Bonjour Marie Pierre, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe.
Lieu très sale, chevalets qui traîne par terre, service très long.
Bonjour Léo, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que les faits présentés ne sont absolument pas représentatifs de notre politique en termes de propreté. Nous allons remonter cette information au plus vite. Par ailleurs, pouvez-vous transmettre ce même message à l'adresse suivante : [email protected] en laissant vos coordonnées afin que nous puissions vous recontacter en cas de besoin. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.
Commande passée il y a 15mn au drive, triple cheeseburger maxi best of. Littéralement du pain et 3 steacks. Absolument rien d'autre!!!Assez effarant....
Bonjour Quentin, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Alors , deja je suis dégouté de voir des employés aussi irrespectueux, ils gueulent juste derrière nous en fin de journée, insultes et parlent comme des sauvages, je suis vraiment choqué et ils ont de la chance que je suis patient et que j'etais avec ma femme enceinte. Le service est correct L'hygiène est correct Les employés sont des gamins qui n'ont rien a faire a bosser ici , vous servez encore des humains ( et dsl pour les fautes ) .
Bonjour Chris, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
cette fois ci on a du se fâcher parce qu'il n'y avait de nouveau aucun moyen de reconnaître les coca normaux des coca zéro et la réponse bête de la personne : vous n'avez qu'à ouvrir les gobelets ! du coup elle a jeté les boissons à la poubelle pour les refaire et noter enfin dessus ce qu'ils contenaient. en plus un sandwich faux commandé en version chicken reçu en bœuf. pas terrible cette fois ci
Bonjour Amandine Tout d’abord merci pour votre note. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les boissons que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
C’est bel et bien la dernière fois que j’irai dans ce restaurant car à chaque fois que je m’y rends, il y a TOUJOURS un problème. Non seulement j’attends longtemps (très même et ce qui est un peu normal car il reste ouvert assez tard) mais aussi, il y a toujours un bug avec leur application fidélité et mes points ne sont soit jamais attribués soit confondus avec une autre commande (que je n’ai jamais passée donc sûrement à quelqu’un d’autre) ou bien encore je n’ai pas tous mes points. Et quand je leur fait la réflexion, ils savent pas quoi répondre alors que sur l’application: je me retrouve avec une commande que je n’ai jamais passée! Du coup, j’ai les points de cette commande inférieure à la mienne donc je paye cher ma commande pour avoir que dalle comme points! OMG 😓😩
Bonjour, Merci pour votre avis. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre cela par mail à l'adresse [email protected] Vous remerciant par avance. Bonne journée
Bonsoir après commande ma mère et ma conjointe découvre que dans leur mcflury ne contiennent pas de nappage comme demandée et bien sûr j'ai pris des sauces en supplément qui n'ont pas été mise dans le sac comme les verre de l'offre promotionnelle cordialement
Bonjour Benjamin, Nous sommes navrés de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre retour et allons le remonter à nos équipes afin de nous améliorer sur ces points. Concernant les verres Coca-Cola, je vous invite à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ou numéro de commande via notre page Facebook par message privé afin que nous puissions vous recontacter dès que cela nous sera possible. Bien à vous.
2 DEMI-MCFLURRY !!!! C'est honteux de remplir à MOITIÉ le contenant ! Utiliser des points macdos pour 2 pauvres mcflurry qui plus est, m'ont coûté 90points soit l'équivalent d'une consommation de 90€ à macdo, vous devriez avoir honte. ! Des frites dures, froides et pas salées... Un coca très peu gazeux, même si c'est du sirop mais là c'est triste à voir... Et ne parlons pas de l'attente ! En drive attendre quasi 30min pour cela. Heureusement que tous les macdos ne sont pas comme vous !
Bonjour, nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse en message privé sur Facebook afin que nous puissions vous recontacter dès que possible ? Bien à vous.
Faut pas avoir une voiture qui chauffe si vous allez au drive, une attente digne d'une durée d'un film d'auteur français, hormis cela le service est de bonne qualité, le personnel est accueillant. Je pense que l'attente est surtout due au fait que ce sont les seuls ouvert 24/24
Bonjour Abdeljalil Tout d’abord merci pour votre message concernant l'accueil des équipiers. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le temps d'attente que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Rapide et efficace lors de ma dernière visite !
Comme le montre ces photos, dans ce macdobald il est normal que lorsque vous payez un sandwich 8 balles vous ayez moins de sauce que dans un vieux chees a 3 balles Et si vous demandez plus de sauce vous êtes un con...
Depuis des années, les problèmes restent toujours les mêmes dans cette enseigne. Au drive, je reçois 2 fois sur 5 des frites froide ou tiède. Et quelques fois, il me manque un aliment sur ma commande. On surprend dès fois des gars de la cuisine travailler sans gants. ( bonne appétit) A l'intérieur, les tables ne sont pas systématiquement lavé après le départ des clients. En été à l'extérieur, trop de guêpes ruine l'expérience positive que vous pourriez vous faire. C'est déjà pas de la grande gastronomie mais si en plus aucun effort n'est fait du côté Mac Do, vous allez perdre des clients et votre réputation va en pâtir.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–01:30 |
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Mardi | 09:00–01:30 |
Mercredi | 09:00–01:30 |
Jeudi | 09:00–01:30 |
Vendredi | 09:00–01:30 |
Samedi | 09:00–01:30 |
Dimanche | 09:00–01:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Kingersheim ?
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