Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Krefeld. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide.
Les avis (99)
Je ne sais pas exactement ce que c'est mais la deuxième fois, le Mc Flurry a le goût de yaourt glacé. La glace n’est plus comme une glace molle, mais plutôt cristalline. Au début, je pensais qu'il s'agissait simplement d'un échange, mais apparemment, les glaces normales de ce magasin ont désormais le même goût, car cette fois, le vendeur a également déclaré que les yaourts glacés étaient épuisés (cela ne pouvait pas être un problème défectueux).
Juste des hamburgers typiques de McDonald's presque froids et un personnel agacé
Design et ambiance très propres et agréables
Je regrette toujours d'avoir commandé dans cette succursale. Malgré la précommande, délais d'attente très longs. Le personnel et la direction toujours stressés, grossiers et incompétents. Il manque toujours quelque chose dans les commandes. Assortiment incomplet. Je ne peux que déconseiller et je ne retournerai plus dans cette succursale.
Simplement génial!! Si savoureux 😋, si bon, si rapide, excellent rapport qualité/prix Juste un McDonald's 🤣
Le rembourrage pouvait être renouvelé et tous les moniteurs de comptoir ne fonctionnaient pas pour la commande lors de ma visite. La nourriture était rapide et chaude
De loin le McDonald's le plus sale que je connaisse ! J'y suis allé plusieurs fois et ça n'a jamais été aussi sale qu'aujourd'hui. dégoûtant! Et ce n'était même pas occupé.
Branche désorganisée. J'ai dû attendre longtemps pour manger plusieurs fois, malgré la pré-commande et peu d'activité. Puis seulement la moitié est venue et vous ne saviez plus ce que j'avais commandé. Ils aiment se parler au lieu de se servir.
Sincèrement???? Dois-je évaluer McDonalds ? Alors si cela était nécessaire, nous n'aurions certainement pas de soucis sinon... 😂😂🤣
Vous voulez faire du bon service ?! Alors commencez par les toilettes !!!
Le nouveau!! Big Mac coûte le même prix que l'ancien mais est 50% plus petit et la recette de la sauce a été modifiée. La sauce n'est tout simplement plus savoureuse et aigre! 100% d'augmentation de prix qu'ils veulent nous vendre comme une vedette. Je ne mange plus ce burger hors de prix et au mauvais goût. Donc deux clients Big Mac en moins.
Tout à fait correct, la restauration rapide telle que vous la connaissez, toujours bonne pour un burger 👍
A l'air propre, accès drive-in un peu étroit.
Un McDonalds classique avec un grand parking et un passage en voiture. Le personnel est gentil et serviable.
De plus grosses choses de ma commande McDrive ont été oubliées plusieurs fois, d'abord c'était des frites, puis des sauces et aujourd'hui MAIN commande 20 pépites de poulet. Ils sont rapides à préparer, mais ce n'est jamais vraiment complet ici. edit : ils sont venus me rencontrer sur demande et ont "déposé" les pépites pour la prochaine fois, voyons...
Comment Mäcces est comme ça .... de temps en temps, ça doit être😊😊
Commutateur Mc Drive utilisé. Employé désagréable ! Je voulais échanger des coupons, y compris un shake. On m'a demandé si vanille ou fraise, j'ai répondu "chocolat". Puis j'ai eu un "Nous n'avons pas de chocolat, sinon j'aurais dit ça!". On m'a demandé quel genre de sauce je voudrais avec la purée de pommes de terre. J'ai demandé si cela n'incluait pas la crème sure. Ensuite, j'ai eu la réponse: "la crème sure est aussi bonne que épuisée". J'ai dit oui, alors il y a encore quelque chose là-bas, alors j'aimerais ça. Tout d'un coup, il a été vendu. Laisser un service aussi peu aimable y travailler le samedi soir - catastrophique ! Quand j'ai voulu payer au guichet, il n'y avait toujours pas de "bon appétit" ou "bonne soirée". Ensuite, obtenez le poulet mc avec un oignon et une boisson à base de salade - félicitations. Je n'ai jamais rien vu de tel dans d'autres branches! Une étoile c'est définitivement trop !
Les toilettes n'étaient pas propres. Nous ne pouvons pas évaluer la nourriture car nous n'avons pas été servis. Il y a eu un problème technique avec la commande. Aucune solution n'a été recherchée. Vous avez été ignoré par le personnel.
Malheureusement, je dois dire que je suis très déçu car vous commandez en ligne auprès de ceux qui confirment la commande et à 10h00 la commande est annulée ! vous ne pouvez donc plus commander. Malheureusement, cet endroit m'avait déçu encore et encore, le personnel était antipathique, les produits commandés avaient été oubliés ou n'étaient plus frais, malheureusement à ne pas recommander.
Toujours délicieux et tout le monde est très gentil.
Vraiment un MC Donald's où des employés vraiment sympas et sympathiques travaillent avec une bonne humeur.
Je ne sais pas pourquoi, mais malheureusement, les employés ici ne reçoivent jamais une commande McDrive complète. Il manque quelque chose à chaque fois. Pas de jouets et pas de glace dans les HappyMeals aujourd'hui. Les sauces manquaient à tous les menus, ce qui n'est malheureusement remarqué qu'à la maison. C'est juste ennuyeux.
Je préférerais ne pas mettre d'étoiles du tout ! S'il y a des shakes, ceux-ci sont chauds et les burgers, frites, etc. sont froids ! Aujourd'hui était définitivement la dernière fois que j'étais dans cette branche! A moitié oublié et comme je l'ai déjà dit à quelques-uns, dans cette branche vient la phrase ; Nous n'avons pas ! Pratiquement toutes les commandes ! Ce n'est pas franchement cheap non plus, et si je peux ensuite assembler le burger moi-même car il a simplement été jeté dans le sac, alors il est temps de changer de branche, malheureusement ça ne peut pas être bien pire ailleurs 😅
Employés très hostiles et irrespectueux au drive in. . . si vous n'avez pas envie de travailler, alors rendez-vous au centre d'emploi.
Très propre et bien rangé lors de la plupart des visites. Boutique bien organisée avec une visite qui n'ignore pas les critiques. Malheureusement, j'y ai toujours des produits qui ne pouvaient pas être commandés sur l'ordinateur et qui pouvaient ensuite être achetés au comptoir. Ou vous commandez quelque chose et ce n'est pas là. Jusqu'au point, il n'y a pas grand-chose à redire. La qualité est bonne, il y a un immense parking et la propreté est bonne partout. Vous pouvez y aller la conscience tranquille.
Avait une mouche frite sur les frites. Lorsque le service a été interrogé à ce sujet, il a mis son doigt dans la friteuse et a pêché plus d'animaux dans la friteuse. Aucun signe de honte ou autre ! C'était juste ri. Cette étoile est encore de trop !
Manger mal à nouveau. Burgers tous ensemble durs et viande immangeable. Encore une fois mauvais personnel et toutes les tables sales
Eig, comme toujours, rapide et savoureux et mon hamburger était aussi étonnamment bien préparé et pas tellement branlé
Le personnel est sympathique et la commande est toujours complète.
Personnel amical. A été effacé immédiatement. Et enfin où la commande était complète et vous n'avez pas demandé stupidement pourquoi cela serait vérifié... car il manque souvent des choses dans d'autres succursales MC.
Comme dans n'importe quel autre McDonald's, tout le reste a bon goût
Le restaurant le plus propre de cette chaîne que j'ai jamais vu. Service irréprochable. Bien que ce qui semblait être trois personnes aient terminé leur commande pour nous, cela n'a pris que quelques minutes avant que nous puissions profiter de notre commande à table. Les hamburgers étaient chauds et frais, tout comme les frites. Et pour finir, avant de quitter le restaurant, j'ai demandé à la caissière un couvercle sur ma boisson ! bien qu'il soit très occupé à ce moment-là, il m'a rencontré très amicalement et a réalisé mon souhait avec le sourire. Merci pour ce beau moment.
Tout d'abord... J'ai toujours été très content du magasin. La visite d'aujourd'hui était plus une prise dans les toilettes. La nourriture était vraiment catastrophique. Les pépites de poulet de ma femme étaient caoutchouteuses. De plus, les pépites étaient également très crasseuses. Comme d'habitude, les frites n'étaient que tièdes. De plus, mon Big Tasty était plus mauvais que juste. Ici le fourrage vert et la tomate étaient déjà très boueux. Avec une telle position de départ, inutile de parler de goût. Au niveau de la propreté... Eh bien, la table et le sol étaient déjà très collants. Eh bien, si les prix augmentent déjà, la qualité devrait au moins rester la même.
Tout a été oublié pendant le service à table et nous avons dû nous lever 4 à 5 fois et l'obtenir nous-mêmes ou le demander. Le service n'était pas sympathique du tout non plus. Il a échoué à un simple "désolé, s'il vous plaît, merci". Quelqu'un était censé venir essuyer la table et cela ne s'est pas produit pendant 45 minutes. La nourriture est à la hauteur de la norme McDonald's. Plus jamais.
J'ai pré-commandé un McSundae et un menu McRib. C'est venu très vite mais malheureusement pas le menu. J'ai dû attendre longtemps pour que la glace fonde et j'ai poliment demandé si je pouvais en obtenir une nouvelle, ce à quoi la réponse a été "quand je vous l'ai donnée, elle n'avait pas encore fondu." là. Vous commandez une glace supplémentaire et à la fin vous obtenez un milkshake.
Si vous commandez encore 15 hamburgers pour trois ces jours-ci.... L'essentiel est que le plaisir de l'ambiance typique et le goût typique vous comblent.
Les employés sont très sympathiques, mais malheureusement les cheeseburgers étaient rances il y a quelques mois (concombres périmés ?) et en général les burgers étaient plutôt mauvais selon les standards de McDonald's, mais ça s'améliore doucement. Un autre point négatif est qu'il arrive de temps en temps que des hamburgers, etc. soient oubliés. Le directeur de succursale ou le chef d'équipe (?) s'en est occupé directement la dernière fois.
Les travailleurs sont impolis et disent que si vous avez des problèmes avec l'équipement où vous l'avez commandé, vous n'avez pas de chance Vraiment ne jamais te revoir
Vraiment mauvais service. Les commandes prennent beaucoup trop de temps. Aucune communication avec le client.
Très mauvais service. Je me suis tenu au comptoir de commande avec mon petit-fils de 7 ans et j'ai été rebuté deux fois, "je serai tout de suite". Nous étions les seuls au comptoir. Au bout de 5 minutes nous quittons le restaurant sans un mot. Pas plus...
Il n'y a rien de mal avec McDonald's. 🥰
Commande non complète, pas la première fois. Et les burgers sont à nouveau froids. Si le fromage ne s'étale pas un peu, il n'est probablement pas assez chaud. Les sauces pour hamburgers sont rares depuis longtemps.
J'aimerais donner -5 étoiles. Commande complètement fausse, froide et détrempée. Malheureusement, ce n'est pas la première fois mais certainement la dernière fois. Je ne connais vraiment aucune direction qui soit aussi incroyablement incompétente. Pas recommandable.
La nourriture était bonne comme d'habitude, mais les chambres étaient glaciales, j'étais gelé et je ne pouvais plus profiter de la nourriture.
Tout était sale. Les chaises étaient mouillées. Il n'a pas été séché. Amener le menu à table n'a pas fonctionné non plus ! Ça a pris du temps!
Tout le monde devrait connaître le goût en ce qui concerne le rapport qualité-prix décevant la préparation sans grand amour déballer un burger Inzwichen décevant
McDonald's est une chaîne et vous obtenez la même nourriture, ce que nous voulons, peu importe où vous allez. Le service était rapide. L'équipe était vraiment sympathique. Mais l'ambiance était tendue à cause d'un groupe de jeunes dans le restaurant que l'équipe derrière le comptoir surveillait..
Bonjour McDonald's Krefeld, cette succursale est la pire succursale de Krefeld en matière d'hygiène, de service et de produits. Il est souvent arrivé en magasin ou chez Mcdrive que certains produits aient été oubliés ou mis de côté exprès. Cela se produit souvent avec des commandes plus importantes, ce n'est pas le travail du client de former ou de contrôler les employés. N'y mangez qu'en cas d'urgence quand tout le reste est déjà fermé. Cordialement ours éléphant
Je vous ai rendu visite jeudi soir vers 20h, j'ai commandé 1 big mac, 2 chicken burgers, 20 chicken nuggets et un hamburger de mc drive, vous avez oublié le hamburger et laissé tomber ma monnaie, le big mac était rance et avait un goût de viande avariée et était très froid, probablement à partir de midi, les nuggets de poulet étaient froids et dégoûtants, en fait je suis fan de mc donalds depuis 30 ans, mais maintenant vous avez un client de moins ! Une impudence ! À partir de deux heures et demie du matin, les vomissements ont commencé, je vous enverrai le service de santé pour que personne ne revive de telles expériences! Juste dégoûtant !
McFlurry a commandé. Seule la moitié du McFlurry était remplie de glace, quand j'ai dit cela à l'employé, il a dit "plus de frais supplémentaires". Un membre du personnel qui n'avait même pas vu la glace, quelqu'un se tenant quelques mètres plus loin dans la cuisine, l'a confirmé et a dit que je devrais payer plus si j'en voulais plus. Je ne savais pas que je devais maintenant payer 3,70 € pour un demi-cornet de glace. Un McFlurry complet coûte-t-il alors 7,40 € ?
Malheureusement, ou peut-être que c'est une bonne chose, j'ai regardé le documentaire Wallraf sur MC Donald et pour cette raison j'ai regardé de plus près la viande. J'ai quitté le MC Rip et j'ai juste mangé les frites. Je pense que c'était la dernière visite à MC Donald!
Coupons 2 grandes frites pour le prix d'une. Merci aussi ! 🤮
Habituellement très satisfait, malheureusement pas aussi bon que d'habitude ces derniers temps. Le cola a souvent trop le goût de l'eau et ceux-ci ont souvent été oubliés dans les suppléments spéciaux.
Les hamburgers ne sont pas secs ici. Beaucoup de sauce dessus. Les frites étaient fraîches et chaudes. Ce qui était étrange, cependant, c'est que nous étions trois là-bas. Nous avons tous les trois eu des crampes d'estomac et de la diarrhée pendant presque un jour après 🤔
Restaurant bien fait, mais les tables ne sont pas complètement propres. Une partie du sol colle sous les tables et les temps d'attente sont plus longs. Le temps d'attente pourrait être dû à un éventuel sous-effectif, donc je ne l'inclus pas dans le nombre d'étoiles. Sinon le personnel est sympathique et les commandes sont complètes. Rien n'a manqué jusqu'à maintenant. La machine à glace est probablement défectueuse plus souvent, mais semble être un problème général. Je pense que les prises pour les clients installées à chaque table du restaurant sont excellentes.
Qu'est-ce qui peut mal tourner avec une commande chez Mc's. Cinnamonbun pas disponible, ok pas une chose..., le milkshake, qui a été déclaré "Grande" 0,4 l chez Lieferando, est venu dans une tasse de 0,25 l pour un prix stable de 4 €. Mais le plus triste, c'est que les 2 beignets (dont l'un était censé remplacer la brioche à la cannelle inexistante) se sentaient et avaient le goût d'avoir été laissés dans la corbeille à pain sur le rebord de la fenêtre pendant 3 jours. (s'il y a une chose qui m'énerve, c'est de jeter de la nourriture) Les 2 cheeseburgers sont arrivés au moins tièdes. Bravo! La livraison seule 3,50€ à vol d'oiseau jusqu'au restaurant à 200m max ou 3 minutes de livraison à vélo. Et tout ça pour un 16.64€ vraiment imbattable Au final pour 2 gorgées de shake et 2 cheeseburgers ……hmm oui. Si on m'avait présenté cela sur place dans le restaurant, la direction de l'équipe / du restaurant aurait très honte.
Je suis un peu surpris qu'il y a quelques semaines nous ayons eu des frappés au caramel là-bas, aujourd'hui on nous dit que nous n'avons rien de tel. Quand j'ai fait remarquer que nous l'avions déjà commandé sur place, on nous a répondu non, ce n'était pas possible, nous n'avions pas de crème caramel. Alors, par provocation, j'ai commandé deux mcsundae au caramel et c'est arrivé d'un coup. J'ai donc l'impression de m'être fait arnaquer. Sur le chemin d'Ikea Neuss, nous avons pris une frappe au caramel chez un autre McDonald's et c'était facile.
Quand j'entends le nom de McDonald's, je vois rapidement un restaurant. Quand j'ai appris que McDonald's était un fast-food. Si quelqu'un y va veut quelque chose de rapide à manger. Nous sommes allés prendre le petit déjeuner aujourd'hui... nous avons passé une commande... personne n'est venu devant nous, peu de temps après quelques personnes sont arrivées... nous avons attendu 20 minutes pour 2 muffins et café !!! La nourriture était prête mais le serveur n'a pas eu le temps d'envoyer la nourriture !!! La nourriture a été réservée plus tard (pas en voiture), ils l'ont envoyée et nous avons attendu... J'ai demandé à Gute Damme combien de temps il fallait pour préparer 2 muffins et un café. Je n'ai reçu aucune information car la dame a dû envoyer une autre commande qui a été commandée plus tard !! Aucune organisation ! La nourriture était presque froide !!! Je ne recommanderai jamais ce restaurant !!!
La nourriture était bonne et chaude. Si vous commandez un service à table, vous vous attendez à ce qu'il soit apporté à la table. Donc 1 étoile de déduction. 😊
Les pommes de terre Gitta étaient très mauvaises, les pépites de poulet ne sont pas ce qu'elles sont honnêtement payées beaucoup trop pour cette nourriture sale et aucune joue servie! ! !
J'aime y aller de temps en temps. Ce que je n'aime pas, c'est l'excuse fréquemment utilisée de la machine à glace cassée pour les shakes, qui est manifestement souvent présentée le soir.
Je suis client de McDonald's depuis des années. Et avant, je pouvais profiter de mon chicken burger pour 1 €, c'est maintenant 70 centimes de plus, mais ce n'est pas du tout mon problème. Mon problème est que j'ai commandé un burger au poulet et que le chef (si vous pouvez même appeler ça un chef) a tout simplement oublié ma viande
Amélioration possible dans l'agence de Krefeld/Kleinewefersstraße : vendredi après-midi, pas vraiment grand-chose au restaurant, commande traitée rapidement au terminal, retrait au comptoir, cela est allé vite jusqu'à présent, mais il manquait la grosse portion de frites, s'est plaint directement au comptoir puis reçu immédiatement. Assis au soleil sur la terrasse : pas très invitant là-bas avec des frites, des recettes et par exemple des Smarties par terre. Le groupe de sièges réellement ciblé à l'extérieur a de nouveau changé, car il y avait déjà des résidus de glace incrustés sur la table et des résidus de graisse, ainsi que des Smarties sur le banc. De loin personne qui a au moins vérifié / essuyé les tables et les bancs pendant le séjour de 30 minutes. Mais vidage permanent des bacs gerbables pour les plateaux. Après le repas principal, puis retour au comptoir pour récupérer le coupon de la campagne de feedback (enquête d'opinion via code sur le ticket de caisse, recevez un café ou une boisson gazeuse 0,2L). Encore le jeune homme de la commande 20 min avant. Il n'a rien pu faire avec le code pour échanger la boisson gratuite et a dû aller chercher le gérant du restaurant à la caisse, qui l'a reconnu immédiatement et a pu encaisser la caisse enregistreuse. 3 étoiles sur 5. Il y a place à l'amélioration.
Le repas était correct. Le service était très agréable. Cela n'arrive pas tous les jours. Ce n'était pas trop occupé cependant. Nous avons trouvé tout ce que nous avions commandé. Les tables et tout le reste étaient propres. Nous pouvons y retourner.
Je dois donc dire que le service et la convivialité étaient très bons. Mais ce que je trouve plus qu'inquiétant, c'est que les dernières fois où j'ai mangé au restaurant, j'ai tout reçu dans de la vaisselle jetable et cela, à une époque où il est plus important que jamais de créer moins de déchets. Pour cela, il doit y avoir de la vaisselle réutilisable au moins pour les boissons si vous mangez/buvez sur place...
J'ai commandé un chai latte et reçu un latte macchiato. Lorsque j'ai demandé amicalement, on m'a répondu grossièrement que c'était correct et que je ne devais pas arrêter l'opération. Comme je n'aime pas le café et que je commande et bois constamment du chai latte, je sais que c'est bien sûr un non-sens total. Après 15 minutes de discussion, j'ai finalement été remboursé.
Fonctionnement normal, en raison de G2, le personnel est un peu chaotique. Aucun problème. Le coupon n'a pas fonctionné au terminal, l'employé m'emmène à la caisse, tape, c'est fait
Malheureusement, le système de tickets avec les numéros ne fonctionne pas. De plus, j'ai déjà dû découvrir deux fois lors de la commande et du retrait à domicile dans cette succursale qu'il manquait quelque chose. Après un appel téléphonique, j'ai reçu un bon et une boisson gratuite. Dans l'ensemble, l'endroit a l'air propre et bien rangé. La déduction uniquement pour les erreurs occasionnelles et la technique de suspension
Le pire McDonald's que j'ai jamais visité. Nous n'avons pas passé une grosse commande chez McDrive pour environ 25 euros et il n'y avait pas non plus beaucoup de monde. (maintenant je sais pourquoi) Mais l'un des deux verres était toujours oublié et chacun des 7 hamburgers était froid ou avait une chaleur résiduelle minime, bien qu'il n'ait fallu que 6 minutes pour rentrer chez soi. Les hamburgers étaient préparés avec beaucoup de négligence et certains d'entre eux étaient si mal emballés que l'emballage aurait pu être entièrement conservé. 80% des frites étaient froides et si moelleuses, comme si elles étaient là depuis quelques heures. Plus jamais.
Ca c'était quoi? Au comptoir McDrive, on m'a dit ce que je pouvais commander, tout le reste n'était pas prêt pour le moment. Ma demande répétée pour autre chose a été complètement ignorée par la dame âgée au comptoir. J'aimerais pouvoir bientôt décider à nouveau ce que je veux manger et ne pas me contenter de choisir parmi 4 burgers, merci !
C'était bon, mais sur 3 choses commandées, 2 étaient fausses. L'employé a blâmé l'opérateur au comptoir pour l'erreur, bien que l'erreur soit déjà visible sur le reçu. Désolé, mais vous devriez reconnaître vos erreurs. Nous ne reviendrons jamais ici!
La succursale confirme lentement que les employés ne sont guère à la hauteur. Si vous ne pouvez même pas retirer un McFlurry, cela parle de lui-même. Les commandes sont généralement erronées, les commandes spéciales (par exemple un hamburger sans cornichons) n'ont pas du tout besoin d'être passées, car l'expérience a montré que les messieurs ne peuvent pas le gérer de toute façon + si vous signalez ensuite une erreur, vous êtes fait avoir l'air stupide. Des erreurs se produisent, pas une chose, mais si souvent et si hostiles ? Ce n'est vraiment plus acceptable. Le système de commande est super, les employés n'y vont pas du tout. Il faut travailler de toute urgence sur les compétences et la convivialité.
Comme dans toutes les branches. Délais d'attente très très longs. Juste pour le petit déjeuner. Les seuls clients et une moyenne de 15 minutes d'attente. Ces restaurants n'ont rien à voir avec la restauration rapide. Malheureusement toujours savoureux
En effet l'un des meilleurs restaurants de la chaîne de franchise. Le personnel était en sous-effectif même tôt le matin le soir de Noël mais très sympathique et arrangeant. J'aime particulièrement l'espace extérieur à l'entrée principale. Surtout la nuit, le restaurant brille et a l'air très accueillant. La terrasse extérieure est très spacieuse et par beau temps, vous pouvez vous y asseoir. Seuls les sièges à l'intérieur du restaurant ne sont rien pour moi. Les chaises en bois dur me rappellent les jours d'école. La décoration et l'ambiance créée par les couleurs à l'intérieur du restaurant sont à mon sens très agréables. Les toilettes sont propres et, pour une fois, ne sentent pas comme dans la plupart des autres succursales McDonald's (même pas aux heures de pointe).
Impossible. ... Samedi dernier, c'était la dernière fois ! Commandez au comptoir, avant de lire ce qui est essentiellement du texte défilant sur seulement 2 écrans, cela prend 3 minutes supplémentaires et est inconfortable. Désolé pour ceux qui attendent. Ces terminaux ont toujours été affreux à utiliser, encore pires et moins structurés que le site internet. Et je ne peux pas avoir d'application MCD sur mon téléphone. ... Aux autres commentaires, oui, il manque toujours quelque chose. ... Oh oui, c'est aussi cosy que dans une cantine d'entreprise en Hongrie où j'étais. ... Peut-être que je suis trop vieux et que vous n'avez plus besoin de clients dans la cinquantaine. Peut-être que nous nous reverrons - dans des temps meilleurs.
Malheureusement, ce n'est plus le MC que vous connaissez depuis longtemps ! Le service est souterrain ! Une demi-heure pour se lever en attendant la nourriture, où est le système d'un fast-food s'il vous plaît ! Les demandes de modification ne seront pas prises en compte et ensuite commentées ! Les tables ne sont pas nettoyées et sur demande on vous répond qu'il manque du personnel ! Mais il n'y a pas non plus de possibilité de le faire soi-même, car entre-temps, les gens économisent sur les serviettes, etc. ! Quel dommage! Nous aimons vraiment venir ici!
Correction: Après être passé devant en personne, on m'a donné le chiffre d'affaires aux pommes manquant (ou même deux, je suppose en compensation?) Sans aucune discussion. Je change ma note à 4 étoiles. Le sac de pommes que j'ai payé manquait dans le sac à emporter, malheureusement je ne l'ai pas remarqué avant de rentrer à la maison. J'ai essayé d'appeler plusieurs fois pour me plaindre, personne n'a répondu au téléphone. Mauvais service!
C'est Mc Donalds, la qualité et la quantité de l'offre sont bien connues. Qu'est-ce qui rend cette branche si spéciale ? Quelque chose est toujours oublié ou mal emballé. Les sauces en particulier semblent incroyablement complexes. Chaque fois, nous nous tenons près de la fenêtre et vérifions la commande. Chaque fois qu'ils pensent que c'est stupide, un mini serpent finit par se former. Emballez correctement et le tout est inutile !
Bon service, Personnel très gentil La nourriture était délicieuse et nous l'avons servie rapidement
L'incompétence est très importante pour vous. Trop stupide pour passer une commande où il ne manque rien a eu de la chance il y a des années que tout était toujours là et que la nourriture était encore chaude aujourd'hui ils ont pu embaucher un groupe de stagiaires de 6 ans pour en faire plus. #rien dessus
Comme presque toujours et partout, MC Donalds. Nous n'avons pas besoin de parler du goût ici. Je ne me suis arrêté qu'un instant dans la succursale. Cela a fait une bonne première impression, les commandes ont été traitées rapidement et vous n'avez plus vraiment grand-chose à faire avec le personnel.
La vieille nourriture le donne d'abord Et deuxièmement, rarement lorsque la commande est erronée
Misérable, même si l'heure de fermeture est proche, en tant que client, je m'attends à quelque chose de décent et non à ma commande égarée, à des articles erronés, incomplets, etc. Fermer un BigMac si mal est en fait de l'art à nouveau 😂, mais pas juste envers le client. Pas du tout entre la plus pauvre et la deuxième tranche de pain et tout ce qui se trouve en dessous, ce n'est pas normal.
Mon cheeseburger, qui est très vieux et on dirait que quelqu'un s'est assis dessus. 🤬 Désolé mais les gens qui y travaillent ne peuvent même pas empiler 8 ingrédients les uns sur les autres. VOYAGE AU DIESMER BREAK aux Mekkes, c'est frais là-bas.
Et encore une fois la commande est complètement fausse et incomplète 🤬🤬🤬
J'ai commandé à nouveau un hamburger au poulet et j'ai à nouveau obtenu un hamburger «normal». Alors vérifiez toujours ce que vous obtenez...
J'ai commandé au terminal et noté un coupon et un souhait supplémentaire. Néanmoins, la nourriture est arrivée à table après 10 minutes et était très bonne. Malheureusement, la table à côté de nous était extrêmement sale, probablement en raison de la forte activité. Donc seulement 4 étoiles.
J'ai attendu au moins une demi-heure pour ma commande. J'ai dû récupérer ma commande moi-même car il n'y avait plus de présentoirs de table. L'annonce de ramassage n'a pas fonctionné non plus. L'endroit était tellement plein qu'il n'y avait que 2 tables libres. Mais la nourriture était bonne. Cependant, le magasin n'était toujours pas très agréable. Il y a même eu une erreur au milieu de la commande si bien que tout le système a planté. Vous ne pouviez rien commander d'autre.
Attente extrêmement longue. Ensuite, la moitié de la commande était erronée. Et last but not least, le restaurant était sale au max, les points de retour étaient plus que pleins, il y avait des tablettes et des ordures partout sur les tables. Si bien qu'il fallait les mettre de côté soi-même pour pouvoir s'asseoir et on n'a même pas besoin de parler du sol.
Personnel très désagréable et désagréable. Vous êtes traité RUDE. Une tonalité de commande n'a pas l'air très attrayante. Formez votre personnel. Ce n'est pas possible. Personnel très effronté, scandaleux. Caca
J'ai commandé quelque chose via l'application aujourd'hui. Lors de la commande, il y avait une bouteille de 0,5 litre de Coke Lemon Zero. Lorsque j'ai pris ma commande sans que le monsieur ne dise quoi que ce soit, il manquait. Je l'ai noté et la réponse a été : Nous ne l'avons plus. Parce que la réponse était si arrogante, j'ai dit : Alors je voudrais annuler. Réponse : Nous n'annulons pas. J'ai fait venir le responsable et il a également dit que cela ne serait pas annulé. Je lui ai alors expliqué que je n'avais pas eu ce pour quoi j'avais payé et ce n'est qu'après 5 minutes de discussion ennuyeuse que j'ai récupéré mon argent d'un responsable visiblement énervé. Si vous aviez dit quelque chose comme "Je suis désolé, nous n'avons plus la boisson" en la remettant, tout se serait passé différemment et je me serais contenté d'une boisson de remplacement. Mais un morveux "nous ne l'avons plus" ne fonctionne pas du tout si vous donnez au client moins que ce qu'il a payé.
Personnel très débordé. Le travail est très mal coordonné. Bien sûr, je peux comprendre la précipitation parfois. Mais quand vous commandez quelque chose et que vous n'en recevez que la moitié, c'est vraiment énervant. Au lieu de traiter correctement une commande après l'autre, 10 commandes sont traitées en même temps, ce qui entraîne très souvent le chaos et rend les clients mécontents qui doivent encore attendre les articles manquants. Nourriture... Arrêtez McDonald's Ambiance... J'étais à la maison avec de la nourriture.
Je reste ici depuis 15 minutes à attendre mes 3 hamburgers. Le système de secousse est à nouveau cassé. En fait toujours
Devenir pire. Je ne veux plus y aller. Parfois il manquait quelque chose et parfois les burgers sont sans sauces et enfin la buse de la machine Fanta dans la boisson. Bien sûr, j'ai appelé et le gars au téléphone m'a dit que j'allais être indemnisé. J'ai ramené la buse et on m'a offert un coca. Sry mais il a promis un bon... Que de mauvaises expériences lors des dernières visites. C'est vraiment dommage ce qu'est devenu le magasin. Une boisson gratuite n'aide pas non plus, je n'y vais plus !
Je suis allé chez McDonald's pour la première fois depuis des années... Les conditions d'hygiène étaient un désastre. Plusieurs tables sales, le personnel lent et parfois incapable de comprendre notre langue. Le sol derrière le comptoir était d'une impertinence, tout ici ressemblait à une photo. McDonald's - je l'évite
Le Mc le plus sale que je connaisse, des déchets laissés partout, si longtemps pour attendre la commande. . . Ces toutes nouvelles commandes d'ordinateurs sont excellentes, mais ne fonctionnent pas en temps réel. repas. . . Quand il est venu, la commande était fausse. Le pire de tous les McD
Oui, vous pouvez sortir pour manger entre les deux
Le pire MC de tous les temps.... Mon McFlurry a été préparé par un jeune homme extrêmement négligé et était complètement coulant. Quand je me suis plaint et que j'ai dit que ce n'était même pas la qualité du milkshake, il n'a même pas répondu et a continué stoïquement à servir le client suivant.
Mise à jour 15/10/2018, 16h50-17h10 Cette fois à l'intérieur : 2 caisses ouvertes & une vingtaine de clients devant nous. Après 15 minutes et 3 clients servis, nous vous demandons si vous pouvez ouvrir une autre caisse... Tout le monde est en pause et si le patron peut aider. Nous avons donc appelé "Christian", ce qui a eu pour résultat que nous n'avons pas eu de chance et que nous n'avons pas ouvert d'autre caisse. Vous ne nous entendez plus sur ce ton... Octobre 2017 Mc Drive a malheureusement échoué... Après 3 minutes d'attente sans voiture devant nous, nous avons été servis (interrogés). Malheureusement, le Mc Chicken Classic a ensuite été oublié dans le menu Pick 2 et la plainte ultérieure a été exclue. Merci pour ça :( Alors retournez plutôt chez Dießemer Bruch ou KFC
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:00–02:00 |
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Mardi | 08:00–02:00 |
Mercredi | 08:00–02:00 |
Jeudi | 08:00–02:00 |
Vendredi | 08:00–05:00 |
Samedi | 08:00–05:00 |
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