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McDonald's L'Aigle

Rue Paul Gilbert, 61300 L'Aigle

2.0/5

100 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's L'Aigle à L'Aigle

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's L'Aigle qui se trouve à L'Aigle. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants McDonald's L'Aigle à L'Aigle
Avis de Isabelle.I avec une note de 5 sur 5Isabelle.I
Le 17/09/2023 à 20:56
5 / 5

mac do très propre servi à table rapidement bonne expérience wc cleans aussi

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. Au plaisir de vous revoir 😊

Avis de Didier.a avec une note de 1 sur 5Didier.a
Le 15/09/2023 à 20:30
1 / 5

Distributeur de commande en panne,table pas nettoyer,et sol très salé et menu froid

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois !

Avis de Seedorf. avec une note de 1 sur 5Seedorf.
Le 08/09/2023 à 19:54
1 / 5

Allo McDo va falloir se bouger un peu et faire comme dans les autres villes et fermer à 00h00 ou + et pas a 22h car c'est très gênant pour un McDo de fermer a l'heure des poules

Avis de Ali. avec une note de 1 sur 5Ali.
Le 05/09/2023 à 21:16
1 / 5

Nous avions passé commande ce soir pour deux mcFlurry en click&collect. Nous avons attendu quasiment 30 minutes dans la voiture ( pensant au début que vous aviez beaucoup de monde au drive ou à l’intérieur ) Nous finissons par nous rendre directement dans le macdo ( très peu de clients à l’intérieur et 0 voiture au drive ) Nous demandons où est notre commande et LA ! SURPRISE le monsieur nous RIT au nez en disant que les glaces attendent sur le comptoir depuis tout à l’heure et qu’il avait " zappé " de nous les emmener. Nous refusons évidemment de prendre ces glaces qui sont évidemment fondues ( 26 degrés actuellement ) Il décide donc de nous préparer deux nouvelles glaces puis nous les apporte dans les pots en plastique. Surprises, nous lui demandons si on peut les apporter chez nous.. bah OUI si de base on a pris au click&collect c’est pour les emporter.. ! Donc une nouvelle erreur et de nouveau 2 glaces de gaspillées ! Au final on se retrouve avec deux pauvres McFlurry à peine rempli à la moitié et très peu de toppings et coulis.. Je peux comprendre les mal entendus, le travail difficile etc.. mais de la à nous rigoler au nez après avoir attendu 30 minutes dans la voiture et en plus sans aucunes raisons justifiables.. très très moyen !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt

Avis de M'Jo. avec une note de 1 sur 5M'Jo.
Le 30/08/2023 à 12:24
1 / 5

Première et dernière fois ! En arrivant les premiers au drive, attente de 20mn. Repas froid.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Notre équipe fait son maximum pour rendre son service plus rapide et qualitatif. A bientôt

Avis de Charlène.u avec une note de 3 sur 5Charlène.u
Le 26/08/2023 à 19:39
3 / 5

MacDo avec des sandwichs bien fait. Mais une propreté à revoir. Il m'a été impossible de me rendre aux toilettes au vu de l'état et de l'odeur nauséabonde qu'il s'y trouvait.

Réponse du propriétaire :

Bonjour La propreté est l'une de nos priorités et nous comptons bien faire le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous faisons remonter en interne. Bonne journée

Avis de Chelsea. avec une note de 5 sur 5Chelsea.
Le 23/08/2023 à 12:44
5 / 5

Je suis allée peu de fois dans ce restaurant mais lorsque j’y étais, le lieu était agréable et propre. Et le personnel n’hésitait pas à nettoyer si besoin. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre note ! A très vite 👋

Avis de floriane. avec une note de 1 sur 5floriane.
Le 21/08/2023 à 17:30
1 / 5

Plusieurs clic and collect ou nous commandons et ne recevons pas ce qui est commandé. Un exemple je commande un menu cbo à lanplace du cbo 9 nuggets et un cheesburger…quand je rentre chez moi je suis vraiment pas contente. En terme de valeur et en terme de goût ce n’est vraiment pas la même chose. Et ce n’est pas la première fois que ça arrive. Les menus maxi best of ont des verres coca offert en ce moment. Je les cherche encore dans le sac…!

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous vous prions de nous excuser. Nous remontons immédiatement l'information afin de faire le point avec notre équipe et être plus vigilants. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée

Avis de daniel.o avec une note de 1 sur 5daniel.o
Le 21/08/2023 à 14:12
1 / 5

Il y a un dicton qui dit: "si tu veux connaître l'état d'hygiène d'une cuisine d'un restaurant, vas voir l'état de propreté des toilettes", bah là dans ce Macdonald vaut mieux compter sur ses anticorps, sans compter l'état de propreté des tables et des abords des poubelles de tri

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement que vous ne soyez pas satisfait de notre restaurant. La propreté de notre salle est contrôlée régulièrement, nous suivons des consignes précises pour l'accueil de nos clients. Nous allons avertir le responsable afin de refaire le point avec les équipiers à ce sujet. Merci pour votre signalement et à bientôt

Avis de Juliette.a avec une note de 2 sur 5Juliette.a
Le 17/08/2023 à 07:05
2 / 5

Restaurant plus cher que les autres mcdo et pas très propre

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour votre retour et nous vous assurons que votre satisfaction est notre priorité. Sachez que notre enseigne fait de son mieux pour vous proposer les meilleures offres. Lors de votre prochain passage, n'hésitez pas à discuter de ces points de manière approfondie avec le responsable présent. A bientôt

Avis de Louise.u avec une note de 1 sur 5Louise.u
Le 17/08/2023 à 06:01
1 / 5

Salade cesar rassie, salade verte fanée je demande très gentiment une 2e vinaigrette, on me refuse, nous sommes 2 vous oubliez la 2e salade Tables non nettoyées alors qu’il y a très peu de monde ! C’est sale PARTOUT. Les bacs à la sortie c’est le bazar ça sent mauvais Que fait le dirigeant ou le responsable ? JAMAIS VU U. MAC DO AUSSI MAL TENU

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

Avis de boulay.o avec une note de 4 sur 5boulay.o
Le 13/08/2023 à 11:36
4 / 5

Service rapide . Locaux propres. Dommage les jeux étaient enfznts étaient condamnés

Réponse du propriétaire :

L'équipe vous remercie pour votre note ! Pour tout renseignement, rendez-vous sur notre application McDo+ !

Avis de kévin.r avec une note de 1 sur 5kévin.r
Le 10/08/2023 à 04:09
1 / 5

Encore une fois de plus déçu, une équipe de jeune qui oublie la moitié de la commande ! Serait-il temps de faire du trie dans ce personnel ?

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous vous prions de nous excuser. Nous remontons immédiatement l'information afin de faire le point avec notre équipe et être plus vigilants. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée

Avis de Mickael. avec une note de 3 sur 5Mickael.
Le 07/08/2023 à 07:54
3 / 5

Ce McDonald's est assez classique, avec une terrasse couverte, un bâtiment plutôt récent, avec le mobilier que l'on retrouve maintenant dans tous les McDo de la région. Il n'y a pas de difficulté pour stationner le weekend (les deux jours où j'y suis allé), et c'est un bon endroit où se poser. Il y a cependant un gros point noir : l'état des toilettes. Toilettes mixtes, odeur d'urine, pas de savon, ce n'est pas agréable de faire une pause pipi ici. Un bon endroit où manger et prendre un café, mais pas idéal cependant.

Réponse du propriétaire :

Merci pour signalement, nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre restaurant plus agréable. Bien à vous.

Avis de Galax_aLeX. avec une note de 1 sur 5Galax_aLeX.
Le 02/08/2023 à 20:18
1 / 5

Je ne prenais plus au drive mais à emporter en salle à cause des oublis. Par manque de temps et mauvais temps j'ai retenté l'expérience. En vérifiant vite, sur le parking, j'ai vu qu'il me manquait un sandwich. Je suis retournée à l'intérieur le réclamer. Ni bonjour, ni au revoir. A peine un regard.... En arrivant chez moi, et bah j'aurai du mieux regarder, il me manquait un second sandwich, mes sauces payantes et une boisson n'était pas la bonne. Sur une commande simple de 3 personnes, ce n'est quand même pas la plus dure, je pense! Mac do très mal tenu, personnel à peine aimable. A fuire!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin de lancer en interne un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement

Avis de frederic.e avec une note de 1 sur 5frederic.e
Le 29/07/2023 à 20:26
1 / 5

Nul mais ça reste Mac do commande non complète plateau dégueulasse enfin comme je dis c est macdo

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous vous prions de nous excuser. Nous remontons immédiatement l'information afin de faire le point avec notre équipe et être plus vigilants. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée

Avis de Clarisse.e avec une note de 1 sur 5Clarisse.e
Le 28/07/2023 à 12:39
1 / 5

Crade partout les poubelles débordes avec ce nouveau système de vider la boisson, les employés se tournent les pouces attendent que le temps passe, nous donne les commandes froides, nettoie la salle puis s'occupe des commandes sans désinfection Mac do se dégradé...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

Avis de Dimentio.a avec une note de 5 sur 5Dimentio.a
Le 26/07/2023 à 00:39
5 / 5

Ayant était en ce lieu sur le retour de mes vacances je fut (comme d'habitude) heureux de pénétrer dans un nouveau restaurant Mac Donald. J'ai fortement apprécié les même burger que d'habitude ainsi que l'ambiance grasse et familiale de l'enseigne.

Réponse du propriétaire :

Quelle belle note ! Nous allons continuer de donner notre maximum 🔥 N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre page Facebook !

Avis de Camille.o avec une note de 2 sur 5Camille.o
Le 25/07/2023 à 12:36
2 / 5

Propreté à revoir, service froid Toilettes sales

Réponse du propriétaire :

Merci pour signalement, nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre restaurant plus agréable. Bien à vous.

Avis de Océane.o avec une note de 4 sur 5Océane.o
Le 25/07/2023 à 05:41
4 / 5

Malgré qui se soit trompé pour un sandwich, ils m'ont refait le bon sandwich et offert de glace, merci a la responsable

Réponse du propriétaire :

Merci à vous 🙂 Avez-vous déjà adhéré à notre programme de fidélité 1€ = 1 point ?! Rendez-vous sur notre appli McDo+ !

Avis de Marine.u avec une note de 1 sur 5Marine.u
Le 22/07/2023 à 18:02
1 / 5

Incroyable table sale poubelle au sol on demande pour que quelqu un vienne nous nettoyer notre table on nous répond je vais voir se que je peut faire notre repas arrive table toujours sale j ai donc pousser une gueulante car c est inadmissible de manger sur des table sale quand il nettoie les table il jette les miette sur les clients installé l hygiène devrait venir faire un tour

Réponse du propriétaire :

Merci pour signalement, nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre restaurant plus agréable. Bien à vous.

Avis de Max. avec une note de 1 sur 5Max.
Le 22/07/2023 à 17:25
1 / 5

A quand un vrai changement dans ce McDonald car c’est la deuxième fois que je viens, une fois au drive est j’ai eu les frites froides, le burger tièdes… La deuxième fois à l’instant, je suis rentré dedans et en faite j’ai rien pris car ça m’a dégoûté (pas propre…) comment cet établissement peut rester ouvert et McDonald France rien faire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour La propreté est l'une de nos priorités et nous comptons bien faire le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous faisons remonter en interne. Bonne journée

Avis de Aymeric.a avec une note de 1 sur 5Aymeric.a
Le 21/07/2023 à 11:51
1 / 5

Très sale. Commande reçue froide et incomplète. Et le pire c'est que ça ne sert a rien de se plaindre. On aura même pas une excuse de leur part. Au mieux, ils nous on demandent de faire leur travail de suivi qualité en créant nous même un dossier complet qui va nous prendre 15 minutes. Voir leur réponse ci-dessous :

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour ce signalement. Afin de construire un dossier de réclamation, nous avons impérativement besoin que vous nous envoyiez par message privé Facebook chacun des éléments suivants : Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Bien à vous.

Avis de Natasha.a avec une note de 3 sur 5Natasha.a
Le 19/07/2023 à 09:12
3 / 5

Burger froid et préparation des glaces un peu long malgré le peu d'influence de fréquentation

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de nos produits. Vous fournir des produits de qualité est l'une de nos priorités, c'est pourquoi les sandwichs sont préparés au moment de chaque commande et non à l'avance. Il se peut cependant que les produits refroidissent légèrement le temps du transport ou le temps du service. Nous faisons notre maximum pour aller au plus vite. Bonne journée

Avis de pp.i avec une note de 1 sur 5pp.i
Le 17/07/2023 à 15:44
1 / 5

Une honte le pire mac do, pour commencer 3 écrans disponible pour passer les commandes. Ensuite pour trouver une table ( alors qu'il ni avait quasiment personne il été 12h20) les tables étaient toutes sales interrieur et extérieur on ne parle pas du sol à vomir et les WC une puanteur ! Le pompom les sandwichs sont arrivés froid on fait la remarque à la serveuse elle nous rpd c'est normal..... 🙄a fuire de toute urgence.. nous sommes déjà venu il y a quelques années on avait eu les mêmes soucis.. je vois que rien à été fait pour améliorer tout cela...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt

Avis de Vincent.i avec une note de 3 sur 5Vincent.i
Le 15/07/2023 à 18:57
3 / 5

Service rapide bonne présentation, quand nous y étions propreté des toilettes très moyenne

Réponse du propriétaire :

Bonjour La propreté est l'une de nos priorités et nous comptons bien faire le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous faisons remonter en interne. Bonne journée

Avis de Delphine.u avec une note de 4 sur 5Delphine.u
Le 02/07/2023 à 13:16
4 / 5

Attention ce pendant a vos commandes, frites déjà cuites donc dur, hamburger froid..

Réponse du propriétaire :

Merci à vous 🙂 Avez-vous déjà adhéré à notre programme de fidélité 1€ = 1 point ?! Rendez-vous sur notre appli McDo+ !

Avis de Valérie.e avec une note de 2 sur 5Valérie.e
Le 01/07/2023 à 20:46
2 / 5

Propreté à revoir salle et WC. Conseil prenez à emporter !

Avis de Julie.i avec une note de 1 sur 5Julie.i
Le 28/06/2023 à 10:36
1 / 5

Restaurant sale du sol au plafond... Assise, table, sol dedans dehors , poignet de porte , WC, borne ,.. une catastrophe pour pas dire une honte tout colle ou possède des traces de nourriture.. déçue

Réponse du propriétaire :

Merci pour signalement, nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre restaurant plus agréable. Bien à vous.

Avis de agnes.l avec une note de 2 sur 5agnes.l
Le 24/06/2023 à 14:45
2 / 5

Les sandwichs étaient trop secs et le steak trop cuit quand je dis trop cuit pratiquement sec et il était 12h30

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que nous respectons des consignes précises de qualité produits et de préparation. Nous faisons remonter à notre équipe afin d'examiner si des points bloquants sont susceptibles d'altérer cela. Bonne journée à vous

Avis de Steven.e avec une note de 1 sur 5Steven.e
Le 23/06/2023 à 20:27
1 / 5

L'un des pires mc do que j'ai fait franchement a revoir le fonctionnement 22h fermer que le drive ouvert du grand n'importe quoi 🤣 obligé de ce dépêcher pour manger et on ce virée franchement n'importe quoi 🤣🤣🤣🤣 sur tout un vendredi soir je des conseils

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt

Avis de Cédric.a avec une note de 5 sur 5Cédric.a
Le 22/06/2023 à 13:13
5 / 5

Un accès très rapide et simple au drive. Un service rapide. Du personnel souriant et dynamique c'est qu'on attend de ce genre de restauration rapide et efficace !!!

Réponse du propriétaire :

L'équipe vous remercie pour cette belle note ! 💛

Avis de Alicia.e avec une note de 1 sur 5Alicia.e
Le 17/06/2023 à 18:58
1 / 5

Venue en fin d'après midi (15h30), après une demande personnalisée pour ma fille de 4 ans, on nous a répondu sur un ton très désagréable et en nous prenant de haut que cela était absolument impossible. Bravo pour un restaurant qui est censé ravir les enfants... Et de plus, vu la tenue de cette personne il me semble que c'était la directrice, quel bel exemple d'amabilité!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin d'échanger sur ce sujet, pourriez-vous nous contacter par message privé sur Facebook en nous transmettant votre nom, prénom, tél et adresse mail. En vous remerciant, Cordialement

Avis de l'Asie.o avec une note de 1 sur 5l'Asie.o
Le 13/06/2023 à 21:58
1 / 5

L’ambiance nul. Une équipière qui fait de crier alors qu’il n’y a personne Et c’est toujours le même celui qui fait la close cuisine avec sa visière qui faisait tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt

Avis de gatounette.a avec une note de 1 sur 5gatounette.a
Le 12/06/2023 à 18:33
1 / 5

Commande prise sur les bornes et à emporter. Nombre insuffisant de borne donc attente puis à nouveau longue attente pour la remise de la commande. Je précise qu’il n’y avait pas beaucoup de clients mais le personnel ne semblait pas motivé du tout. Je pense qu’il faudrait l’installation d’un concurrent pour que ce McDo bouge un peu !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. Nos hôtes et hôtesses font tout leur possible pour vous satisfaire dans les plus brefs délais possibles. Bonne journée

Avis de Yvette.r avec une note de 5 sur 5Yvette.r
Le 12/06/2023 à 11:53
5 / 5

Bon mcdo avec grand parking . Le service est généralement satisfaisant

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services ! A bientôt 👋

Avis de azerty.i avec une note de 1 sur 5azerty.i
Le 11/06/2023 à 19:28
1 / 5

Nul attention il faut constamment vérifier votre commande Produits froid très souvent

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir laissé votre avis. Sachez que votre satisfaction est notre priorité, nous faisons immédiatement remonter en interne afin d'améliorer davantage notre service. Bien à vous.

Avis de Jean-Nicolas.a avec une note de 5 sur 5Jean-Nicolas.a
Le 09/06/2023 à 19:28
5 / 5

Quel délicieux souvenir que mon passage au McDonald de l'aigle ! Moi et mes amis étions affamés lorsque le "M" est apparu sous nos yeux tel un miracle bien heureux. C'est simple : le service était rapide très agréable (je cite mon ami: j'aimerai que cette serveuse soit ma maman (!!)), le hamburger était tout à fait succulent, je recommande chaudement !!! PS: je l'ai déjà conseillé à ma cousine, j'espère qu'elle s'y plaira autant que moi!

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que notre restaurant ait été à la hauteur de vos attentes !

Avis de pierrette.m avec une note de 3 sur 5pierrette.m
Le 09/06/2023 à 13:23
3 / 5

Problème aux toilettes il n y avait plus de 0apuer. Propreté limite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour La propreté est l'une de nos priorités et nous comptons bien faire le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous faisons remonter en interne. Bonne journée

Avis de Normandy.M avec une note de 4 sur 5Normandy.M
Le 31/05/2023 à 19:04
4 / 5

Un bon McDo car tous les burgers venaient d'être faits. Un personnel efficace et souriant !

Réponse du propriétaire :

Merci, nous faisons tout notre possible pour répondre à vos attentes !

Avis de Valentin.e avec une note de 1 sur 5Valentin.e
Le 29/05/2023 à 20:55
1 / 5

Commander sur click collect Commande, oublié servi une heure après sans aucun geste commercial et repas froid

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous recrutons activement afin de vous fournir un service plus rapide et de qualité. A bientôt et merci pour votre retour

Avis de Laurette.i avec une note de 1 sur 5Laurette.i
Le 28/05/2023 à 18:30
1 / 5

Pour une fois nous décidons de manger sur place. (A 19h15) je n’ai jamais vu un manque d’hygiène à ce point. Photo à l’appuie. Service rapide mais frites froide et dur, sandwich limite. Rien à redire sur les boissons par contre. Pendant la prise de la commande on entend le personnel se tirer dans les pâtes et des « t’es pas ici pour draguer ». Tout le monde semble dépassé mais pas franchement alarmiste. J’ai préféré ne pas manger mon repas étant enceinte par peur de manque d’hygiène. Nous n’avons pas non plus pris la peine de réclamer quoi que ce soit à ce niveau là je n’en voyais pas l’intérêt.

Photo n°1 de l'avis de Laurette.i fait le 28/05/2023 à 18:30 sur le restaurants McDonald's L'Aigle à L'Aigle
Photo n°2 de l'avis de Laurette.i fait le 28/05/2023 à 18:30 sur le restaurants McDonald's L'Aigle à L'Aigle
Photo n°3 de l'avis de Laurette.i fait le 28/05/2023 à 18:30 sur le restaurants McDonald's L'Aigle à L'Aigle
Réponse du propriétaire :

Nous sommes déçus que vous n'ayez pas eu la meilleure expérience dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir vite et vous offrir les meilleures conditions.

Avis de Camille.O avec une note de 5 sur 5Camille.O
Le 25/05/2023 à 12:16
5 / 5

Super moment, gérante gentille drôle, et plus que professionnel, café excellent, foncer

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup et à bientôt dans notre restaurant McDonald's 🍟

Avis de marie.h avec une note de 1 sur 5marie.h
Le 24/05/2023 à 12:52
1 / 5

Salade fanée pas mangeable !!burger froid arriver sur la table.😡table et chaises pas nettoyer .pas envie d'y retourner

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

Avis de Ange.h avec une note de 2 sur 5Ange.h
Le 22/05/2023 à 23:33
2 / 5

Très médiocre... Tables et bancs particulièrement sales. Temps d'attente relativement long. Sandwichs froids avec le fromage pas du tout fondu. Commande incomplète à l'arrivée avec un personnel débordé qui doute du bien-fondé de la requête... Bref, je déconseille...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

Avis de Jacky.e avec une note de 1 sur 5Jacky.e
Le 21/05/2023 à 13:22
1 / 5

Très Déçu Frites froide après réclamation Re frites froide Propreté des Toilette et nettoyage des tables laisse à désiré Une étoile ne les mérite même pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

Avis de Alain.a avec une note de 1 sur 5Alain.a
Le 20/05/2023 à 13:01
1 / 5

Ne pouvant malheureusement pas mettre 0 étoile ! Le pire service existant ! Tout est vétuste ! Table et chaise qui bougent !!! La vaisselle en plastique est plus que sale ! Le macdo le plus sale de France ! Service le plus désagréable et service sur le gâteau un cheveux dans ma salade !!! Et les salariés s’en moquent totalement !!! Plus jamais ! A FUIR !!!!!!

Réponse du propriétaire :

Merci pour signalement, celui-ci va être transmis à notre hiérarchie. Nous allons faire le point en interne afin d'en savoir plus sur cette situation. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer un restaurant le plus chaleureux possible. Bien à vous.

Avis de Anthony.a avec une note de 1 sur 5Anthony.a
Le 19/05/2023 à 21:46
1 / 5

-Salle,table,sol, toilette 0 hygiène. -Au drive les commandes arrivent souvent froides ou il manques des ingrédients dans les sandwichs (bacon en moins, poulet a la place du chèvre etc) Le personnel a l'air en sous effectif et peu formé. Les jeux extérieurs sont fermés sans explications il l y a vraiment un problème de gestion dans cette établissement l'organisation n'y ai pas. Bref on pourrai en faire un livre de ce mcdo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

Avis de Vinz. avec une note de 1 sur 5Vinz.
Le 18/05/2023 à 14:52
1 / 5

Commander un click et collect suivre les instructions se garer a la place n 1 attendre 15 minutes je rentre à l'intérieur. La coéquipière m'indique qu'elle m'as chercher partout ...... Y a que 2 places de parking😅😅 une équipiere trop chère payé ou pas assez formée. Quoi qu'il en soit on mange froid. A ÉVITER

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous avons bien pris note et allons transmettre cela. Sachez que notre but reste de vous satisfaire au mieux !

Avis de Nicolas.c avec une note de 5 sur 5Nicolas.c
Le 18/05/2023 à 12:21
5 / 5

Très très rapide ( moins d'une minute par commande dans le rush ) et un agréable accueil!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !! N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre page Facebook 👍

Avis de Antonino.a avec une note de 3 sur 5Antonino.a
Le 15/05/2023 à 19:45
3 / 5

Il est temps de changer de borne quand on prend à emporter , sa fait bien longtemps que je n'ai plus vue ceux genre de borne. Et je sait pas si je suis passé à 14 h mais service un peut long. La dame s'occuper du drive et de ma commande toutes seul.. 👌 GG à elle ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre retour. Sachez que notre équipe fait au mieux pour vous accueillir et vous servir dans les meilleures délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. À bientôt

Avis de Jacques.a avec une note de 3 sur 5Jacques.a
Le 09/05/2023 à 17:49
3 / 5

Pas de surprise, on s’attend à du médiocre et on est pas déçu… très lent, salade César réduite à sa plus simple expression.. salade, un peu de poulet, un peu de fromage et beaucoup de croûtons..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que notre restaurant n'ait pas répondu à vos besoins. Nous faisons remonter à notre responsable. Bonne journée

Avis de Annaelle.i avec une note de 1 sur 5Annaelle.i
Le 08/05/2023 à 19:50
1 / 5

Commander au drive, à peine arrivé que c'est froid. Commander un ice-tea, clairement c'était de l'eau

Réponse du propriétaire :

Bonjour Les sandwichs sont préparés au moment de chaque commande. Nous faisons notre maximum pour optimiser le temps de notre service, pour que vos produits restent chauds. Nous restons à votre disposition pour échanger à ce sujet lors de votre prochain passage. Bonne journée

Avis de Seliin.r avec une note de 1 sur 5Seliin.r
Le 07/05/2023 à 19:32
1 / 5

Je suis passée au Drive j'ai attendu plus de 30 min je suis donc allée chercher ma commande a l'intérieur au final tout était froid et il y avais même pas les ketchup rien les frites était froide .j'ai pourtant posée la question a la personne qui me donner la commande qui a dis j'en ai mis il y avais rien 0 sauces vraiment c'est terminé

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre service plus rapide. Bonne journée

Avis de Christophe.' avec une note de 1 sur 5Christophe.'
Le 07/05/2023 à 14:24
1 / 5

Restaurant pas très propre, les tables toujours sale, endroits bof

Réponse du propriétaire :

Bonjour La propreté est l'une de nos priorités et nous comptons bien faire le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous faisons remonter en interne. Bonne journée

Avis de Simon.h avec une note de 1 sur 5Simon.h
Le 07/05/2023 à 10:57
1 / 5

12,50€ pour une simple salade, je n'ai jamais vu un McDonald's aussi cher. Le sans contact ne fonctionne pas. Les cris des manager sur les employés, sans parler des nombreux produits qui ne sont pas présents et qu'on ne peut pas manger sur place un samedi soir à 21h50. Rien ne va dans ce Mcdonald's...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour. Effectivement certains de nos prix ont augmenté. Notre restaurant tient à s'en excuser et tente de répondre au mieux à vos besoins. Pour davantage d'explications, n'hésitez pas à vous adresser à un responsable en restaurant lors de votre prochain passage. A bientôt

Avis de sandy. avec une note de 3 sur 5sandy.
Le 29/04/2023 à 22:42
3 / 5

Restaurant pas très propre, malgré la bonne ambiance, et une équipe souriante ...

Réponse du propriétaire :

Merci pour signalement, celui-ci va être transmis à notre hiérarchie. Nous allons faire le point en interne afin d'en savoir plus sur cette situation. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer un restaurant le plus chaleureux possible. Bien à vous.

Avis de Martine.e avec une note de 1 sur 5Martine.e
Le 29/04/2023 à 14:58
1 / 5

Jamais vu un Mac do aussi sale ! Sols, tables, conteners à dechets et le pompon les toilettes dégoûtantes....par contre personnel très gentil.

Réponse du propriétaire :

Merci pour signalement, celui-ci va être transmis à notre hiérarchie. Nous allons faire le point en interne afin d'en savoir plus sur cette situation. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer un restaurant le plus chaleureux possible. Bien à vous.

Avis de Vito. avec une note de 5 sur 5Vito.
Le 27/04/2023 à 14:50
5 / 5

Service au top, très bon établissement. Petit bémol qui n'est pas de leurs faute mais il ont une clientèle qui n'est pas respectueuses de l'établissement

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services ! A bientôt 👋

Avis de Ryan.. avec une note de 2 sur 5Ryan..
Le 27/04/2023 à 08:47
2 / 5

plus de very parfait depuis un moment, pour moi, pas de very parfait, pas de mcdo, j'aime pas les autres desserts

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes au regret de vous annoncer que désormais le very parfait ne fera plus partie de la gamme des desserts McDonald's. Cordialement

Avis de Alicia.i avec une note de 5 sur 5Alicia.i
Le 24/04/2023 à 07:02
5 / 5

Pas au top, on as jamais les sandwichs que l'on souhaite.. Et restaurant pas très propre..

Réponse du propriétaire :

Encore merci à vous et à la prochaine ! N'oubliez pas d'installer notre application mobile McDo+ 🍟

Avis de Karen.a avec une note de 2 sur 5Karen.a
Le 20/04/2023 à 15:27
2 / 5

Le wrap très mal plié une fois l'emballage ôté tout c'est éparpillé heureusement sur le papier car la table n' était pas nickel...quand aux toilettes c'était pas non plus, très propre, bref j'essayerai de faire quelque kms de plus pour l'éviter

Avis de Virginie.e avec une note de 3 sur 5Virginie.e
Le 03/04/2023 à 10:21
3 / 5

Service très long, un serveur c est fait disputer par son manager aux yeux de tout le monde et mon cheese normalement juste avec le pain la viande le fromage était loupé, il y avait du ketchup dedans !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt

Avis de Nocture.h avec une note de 1 sur 5Nocture.h
Le 02/04/2023 à 11:53
1 / 5

Toilette pas très propre. Mauvaise organisation au servise a table des clients, 4commande mélanger .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Notre équipe travaille activement afin de rendre son organisation plus qualitative. Bien à vous.

Avis de Océane.a avec une note de 1 sur 5Océane.a
Le 10/03/2023 à 14:09
1 / 5

Commander au drive. De l'attente mais à la limite pas grave ....par contre pas de potatoes on remplace pas des frites de légumes dégueulasse sans nous demander . Se trompe de burger . Vous facture des sauces alors que vous avez rien demander . Une jeune fille au guichet adorable par contre mais l'homme au drive a peine aimable .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin de lancer un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement

Avis de angele.c avec une note de 1 sur 5angele.c
Le 08/03/2023 à 20:17
1 / 5

inamissible toujours il manque des choses ice tea pas de goût catastrophique faites bien votre boulot ! il manque toujours des sandwiches

Avis de remi.o avec une note de 2 sur 5remi.o
Le 03/03/2023 à 20:33
2 / 5

Il Manque le burger de ma commande... quand il faut encaissé les clients jamais d'erreur par contre pour faire une commande correctement plus personnes... Toujours pareil au mc do de l'aigle..

Avis de Mattis.r avec une note de 1 sur 5Mattis.r
Le 23/02/2023 à 19:09
1 / 5

J'ai commender deux grande frite et un coca et dans ma boisson de coca 33cl gobelet jaune avec les ticket de cinéma j'ai retrouver un chewing-gum mâcher dans mon coca cola je trouve sa scandaleux de faire ce genre d'acte je vous le déconseille très fortement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cette erreur. Nous vous proposons de nous envoyer un message privé sur notre page Facebook, en nous fournissant vos coordonnées et votre ticket de commande. Nous les transmettrons au responsable du restaurant. Belle journée

Avis de Soizick.e avec une note de 2 sur 5Soizick.e
Le 18/02/2023 à 12:32
2 / 5

Jamais vu un Mac Donald's aussi sale. Table et banquette visiblement pas nettoyées souvent, WC immondes. Seul point positif, la rapidité pour la commande

Réponse du propriétaire :

Merci pour signalement, celui-ci va être transmis à notre hiérarchie. Nous allons faire le point en interne afin d'en savoir plus sur cette situation. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer un restaurant le plus chaleureux possible. Bien à vous.

Avis de Ragnar14. avec une note de 4 sur 5Ragnar14.
Le 05/02/2023 à 16:03
4 / 5

Commande servie très rapidement en salle. Sinon toilettes très sale mais ce n'est sûrement due qu'exclusivement au personnel du mc Do je pense que les gens feraient bien de revoir leur éducation et leur propreté, je pense pas et j'espère pas que ce soit aussi dégueulasse chez eux...

Réponse du propriétaire :

Nous allons faire notre maximum pour continuer de répondre à vos attentes !

Avis de aurelie.o avec une note de 1 sur 5aurelie.o
Le 04/02/2023 à 21:07
1 / 5

Il manque toujours quelques chose commande du 4 février (manque: du caramel dans un mac fleurie, manque les cacahuètes pour les sundays, manque deux sandwichs.) C’est normal 😂 A chaque commande c’est la même chose! Ne partez surtout pas sans vérifié!!

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous vous prions de nous excuser. Nous remontons immédiatement l'information afin de faire le point avec notre équipe et être plus vigilants. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée

Avis de Valérie.B avec une note de 3 sur 5Valérie.B
Le 27/01/2023 à 16:27
3 / 5

Les employés sont sympas mais l'attente est longue au McDrive, parfois ils n'ont plus les sandwichs, c'est désagréable quand on commande sur le site car on paye et c'est quand on arrive pour retirer la commande, qu'ils nous préviennent qu'il n'y a plus ce qu'on a commandé. A l'intérieur pour manger sur place, mise à part la clientèle parfois bruyante et insolente, l'équipe fait son possible pour servir les gens correctement. Restaurant propre, et personnel courtois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que notre restaurant n'ait pas répondu à vos besoins. Nous faisons remonter à notre responsable. Bonne journée

Avis de Clémentine.e avec une note de 2 sur 5Clémentine.e
Le 26/01/2023 à 09:24
2 / 5

Vraiment pas terrible . Aucun accès pratique et clair pour les piétons depuis le parking , on est OBLIGES de passer sur la piste du Drive pour entrer dans le restaurant avec des enfants . Mon fils avait égaré quelque chose sur le chemin du retour, nous faisons le chemin en sens inverse pour nous faire apostropher par l'employée du Drive à travers son hygiaphone " Ne marchez pas sur la piste avec des enfants !!! " ...... Affligeant quand on voit qu'AUCUN accès sécurisé n'est prévu et que le seul passage piéton envoie .... au milieu de l'entrée du parking où aucun trottoir ni espace piéton n'est prévu . Au vu du nombre de commentaires négatif sur l'organisation, l'hygiène et l'accès de ce restaurant je pense que des changements seraient grandement à prévoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt

Avis de Hakim.o avec une note de 1 sur 5Hakim.o
Le 24/01/2023 à 21:35
1 / 5

Je viens de me rendre dans ce Mac' do car en déplacement pro et là je reste sans voix, jamais je n'avais vu un Mac'do aussi sale, du sol au banquette, jamais été lavé ou peut-être il y a eu une bataille avec l'huile des frites. De plus les équipiers se plaignaient d'avoir du monde au drive!!! J'ai demandé à prendre ma commande à emporter de peur de devoir manger dans les barquettes lavables (au vue de l'hygiène sur place) et même dans les emballages cartons à usage unique je n'ai pas pu finir mon repas en lisant les avis negatifs précédents datant de plus de deux ans et toujours pareil. C'est simple le mac'do le plus sale de France. Une honte à l'enseigne et surtout à son gérant.

Réponse du propriétaire :

Merci pour signalement, celui-ci va être transmis à notre hiérarchie. Nous allons faire le point en interne afin d'en savoir plus sur cette situation. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer un restaurant le plus chaleureux possible. Bien à vous.

Avis de Mélanie.e avec une note de 2 sur 5Mélanie.e
Le 04/01/2023 à 16:46
2 / 5

Simplement pour l'hygiène. Une fille qui est en cuisine pour le remplissage du soir qui n'a ni les cheveux attacher et qui n'a pas son filet ce n'est pas normal. A partir du moment on met les pieds en cuisine on met un filet. Les managers devraient réagir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Le port de la charlotte dépend des mesures mises en place par le restaurant, et du poste occupé par chaque collaborateur. Sachez que l'hygiène est un axe prioritaire pour nous, en salle comme en cuisine. Si vous souhaitez en savoir plus, nous restons à votre disposition pour en discuter lors de votre prochain passage. Bonne journée

Avis de Jade.u avec une note de 1 sur 5Jade.u
Le 19/12/2022 à 16:13
1 / 5

Commander au drive , temps d'attente extrêmement long pour payer et récupérer sa commande plus de 30 min pour au final que tout soit froid alors qu'il y avait seulement 1 voiture devant moi et personne derrière. Sachant que j'avais un nourrisson dans la voiture abusé vraiment. Et ce n'est pas la première fois .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre service plus rapide. Bonne journée

Avis de Michelin.e avec une note de 1 sur 5Michelin.e
Le 13/12/2022 à 15:12
1 / 5

15 min pour être servi quand la salle était presque vide. Toilettes tres sale et cela senti très mauvais. Nourriture médiocre et tiède au lieu d'etre chaude, frites presque froid et comme du carton. A ne pas recommandé . Malheureusement il n y a pas la place pour mettre moins 1 etoile. Très mauvais image pour McDo

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de nos services. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

Avis de Musch.a avec une note de 1 sur 5Musch.a
Le 27/11/2022 à 10:11
1 / 5

Arrivée à 15 h , attente de 10 mn au drive sans que personne ne vienne. Je finis par venir au comptoir et j'ai attendu 15 mn avant d'être servie alors que le restaurant était vide ! Les employés étaient présents et préféraient se raconter leurs vies perso au lieu de préparer mon menu . Fast food vous dites ? Je ne reviendrai pas .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que notre équipe fait de son mieux pour optimiser la rapidité et la qualité de son service. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de vos conseils pour vous servir au mieux. A bientôt

Avis de Alexandre.O avec une note de 2 sur 5Alexandre.O
Le 21/11/2022 à 13:12
2 / 5

Nous sommes venus juste après le service du midi en début de semaine (lundi, 13h50). Plus de muffin, plus de chocolat chaud. Personnel à peine aimable. Restaurant vieillissant (les pieds des bancs ne semblent plus stables ni solides) et propreté passable. Pour les produits servis (qui étaient en stock), RàS, sauf les potatoes qui étaient tièdes, limite froides. Je ne recommande pas cet établissement de la franchise.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité, nous travaillons activement chaque jour pour nous améliorer. Belle journée

Avis de Beyza.o avec une note de 1 sur 5Beyza.o
Le 16/11/2022 à 11:45
1 / 5

4€30 pour ça ? Vous vous foutez bien de la gueule de vos clients !

Photo n°1 de l'avis de Beyza.o fait le 16/11/2022 à 11:45 sur le restaurants McDonald's L'Aigle à L'Aigle
Photo n°2 de l'avis de Beyza.o fait le 16/11/2022 à 11:45 sur le restaurants McDonald's L'Aigle à L'Aigle
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que notre restaurant n'ait pas répondu à vos besoins. Nous faisons remonter à notre responsable. Bonne journée

Avis de Elodie.e avec une note de 1 sur 5Elodie.e
Le 13/11/2022 à 12:48
1 / 5

Vraiment le service d'hygiène devrait passer !!! Comment peut-on avoir un lieu dans cette état! Le sol colle, les sièges aussi, d'ailleurs ils ne sont plus beige mais marron. Plus jamais nous irons dans celui de l'aigle...

Réponse du propriétaire :

Merci pour signalement, nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre restaurant plus agréable. Bien à vous.

Avis de Kaizen_V. avec une note de 5 sur 5Kaizen_V.
Le 08/11/2022 à 21:56
5 / 5

Je commande sur L'application McDonald's et je suis toujours servi en moins de 10 minutes (je passe par la borne) ça m'est arrivé 1 ou 2 fois de ne pas avoir le bon sandwich mais quand tu a 10 voitures qui attendent au drive et qu'a l'intérieur c'est blindé ca peut se comprendre. (En sachant que j'y vais 2 fois par semaine je ne trouve pas que ce soit un problème, tout le monde fait des erreurs) donc les gens qui se plaignent sont soit des chômeurs , soit des enfants. dans tout les cas ils ne connaissent pas le monde de la restauration donc critiquer c'est un peu facile. Je met 5 étoiles meme si le restaurant ferme maintenant a 22h au lieu de 23h 😄 et pour finir je suis jamais tombé malade donc si vous avez des problemes de digestion c'est pas l'hygiène le problème 😂

Réponse du propriétaire :

Vous êtes au top ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre page Facebook 💛

Avis de El.a avec une note de 1 sur 5El.a
Le 17/10/2022 à 14:47
1 / 5

Passage un dimanche midi impossible de manger dans le calme, ça hurle dans le restaurant pour annoncer les numéros de commande j'ai jamais vu ça dans un mac do, la dame qui sert les plats parle très mal à des clients qui semble se plaindre de voir des poils d'animaux sur les banquettes. Les sandwichs arrivent tiède presque froids... Bref pas top

Avis de Lorraine.l avec une note de 1 sur 5Lorraine.l
Le 16/10/2022 à 10:18
1 / 5

Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai ! Fermeture du drive sur le temps du midi ! Surment du à un manque de personnel !! Réalisation d’une commande par internet personne ne sait l’enregistrer ! Obliger d’attendre le manager qui me regarde, me demande si c’est ma commande puis repars tranquillement sur son téléphone ! Reviens au bout de 10-15min téléphone toujours à la main pour l’enregistrer. Je trouve sa honteux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser vis à vis de cet accueil qui ne correspond pas à nos valeurs. Nous allons en discuter avec notre équipe afin de réduire les points bloquants et vous fournir un accueil plus chaleureux. Bien à vous.

Avis de René.e avec une note de 1 sur 5René.e
Le 14/10/2022 à 23:09
1 / 5

Dégoûtant. Hamburgers froids et sans saveur. Frites froides et molles. Rien n'est mis en valeur, c'est du bâclé et cela quelque soit l'heure où le jour. Il faut avoir faim et ne pas avoir le choix de manger ailleurs.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour d'expérience, qui malheureusement ne s'est pas très bien passée. Notre priorité est de vous servir des produits de qualité. Nous faisons remonter l'information immédiatement. Excellente journée.

Avis de Anais.l avec une note de 1 sur 5Anais.l
Le 11/10/2022 à 08:38
1 / 5

Une vraie catastrophe, je n ai jamais vu un Mac do avant autant de manque d organisation. Une queue interminable au drive car la salle était fermée mais le pire c est que ma commande à été remise à un autre client et l on me demande à moi comment cela est possible 😅 donc après une attente de 20mn pour récupérer à nouveau ma commande, je me rend compte qu'ils ont oublié de mettre les 2 frites . Bref 45mn pour avoir une commande complète, je ne le recommande pas du tout . Seul point positif le jeune homme qui nous a encaissé était adorable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Notre équipe fait son maximum pour rendre son service plus rapide et qualitatif. A bientôt

Avis de Lulu.r avec une note de 5 sur 5Lulu.r
Le 04/09/2022 à 19:09
5 / 5

C’est vrai que c’est pas toujours évident de trouver une table propre, mais globalement ça va, le temps d’attente est raisonnable. La serveuse de ce soir au top, trop gentille en plus ça fait plaisir !

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir laissé votre avis. A bientôt !

Avis de JACK.P avec une note de 1 sur 5JACK.P
Le 19/08/2022 à 20:33
1 / 5

Lamentable ! 4 personnes malades pour intoxication alimentaire après avoir mangé dans ce Mc Donald de l'Aigle ! Hygiène déplorable ! Maux de ventre, fièvre, nausées, vomissements, maux de têtes,.... Ce genre d'établissement devrait obligatoirement être fermé ! Faites comme nous, n'hésitez pas à le signaler sur le site signal.conso.gouv.fr !

Photo n°1 de l'avis de JACK.P fait le 19/08/2022 à 20:33 sur le restaurants McDonald's L'Aigle à L'Aigle
Réponse du propriétaire :

Pouvez-vous svp nous transmettre les détails de votre expérience via message privé sur notre page Facebook, avec vos coordonnées et ticket de caisse. Nous les transmettrons à notre responsable afin qu'il vous contacte au plus vite. Merci

Avis de Fabien.a avec une note de 2 sur 5Fabien.a
Le 15/08/2022 à 17:40
2 / 5

Sympa l’ambiance , une employée qui hurle de colère contre le reste du personnel devant tout les clients!! sûrement une responsable en fin de chaîne en prepa plateau , les poignées de porte super collante … bref .. courage au reste du personnel qui a l’air courageux et dévoué !

Avis de Celine.o avec une note de 1 sur 5Celine.o
Le 15/08/2022 à 10:11
1 / 5

Obliger de mettre une étoile, mais franchement cela ne mérite pas. Une employé très désagréable avec les autres employés et aussi avec les clients. Lui demander de l'aide, ne le faites pas, ça l'a gonfle. Elle souffle, elle crie dans le restaurant, fait des réflexions devant les clients. Et nous avons encore entendus qu'elle n'était pas satisfaite justement hier soir. Elle devrait ce contenter seulement de vider les poubelles, et ne surtout pas parler aux employés ni aux clients. La prochaine fois que je la vois quand je viendrait commander je ferais demi tour.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pouvez-vous svp nous transmettre les détails de votre expérience via message privé sur notre page Facebook, avec vos coordonnées et ticket de caisse. Nous les transmettrons à notre responsable afin qu'il vous contacte dès que possible. Bonne journée

Avis de Tudal.e avec une note de 4 sur 5Tudal.e
Le 11/08/2022 à 19:22
4 / 5

C'est Mac Do. Rien de plus rien de moins. Arrivé un samedi matin y prendre un petit déj, servi rapidement et sans erreurs. Personnel détendu, peut être un peu trop envahissant en terme de bruit (service qui rigole fort avec les autres serveurs en pause et en civil) sans se soucier des clients. Après c'est un Mac Do pas un restaurant avec un vrai service.

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois !

Avis de Sophie. avec une note de 1 sur 5Sophie.
Le 05/08/2022 à 16:07
1 / 5

Catastrophe….1 étoile dommage que le zéro n’existe pas !!! salle immonde, sale collante,wc de même teneur les poignées de portes collantes,poubelles qui débordent….. Personnel représentatif des locaux,une salariée nous a amené notre plateau en le balançant sur la table sans même nous regarder !!!! Habitude inadmissible je me déplace le signaler et faire constat que ma commande réglée n’est pas conforme !!!! Aucune réponse toujours des attitudes déplorables Je ne recommande pas mais un conseil fuyez c’est immonde niveau insalubrité au sommet !!!!! Que font les services vétérinaires….

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, nous sommes vraiment désolés de cette mauvaise expérience. Pouvez-vous svp nous transmettre les détails de votre expérience via message privé sur notre page Facebook, avec vos coordonnées et ticket de caisse. Nous les transmettrons à notre responsable afin qu'il vous contacte dès que possible. Bonne journée

Avis de Nico.I avec une note de 1 sur 5Nico.I
Le 03/08/2022 à 19:38
1 / 5

Désolé pour les employés pour qui je pense font leur maximum dans des situations pas toujours simple MAIS de mon point de vue de consommateur, un temps d’attente hallucinant au drive et pour me rendre compte à mon domicile (10 kms) qu’il manquait une boisson et aucune sauce n’avait été mise. Forcément dans ce cas, on ne retourne pas réclamer donc au moment du « litige » rien à faire, bref pas top du tout!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nico, Merci pour votre retour. Pouvez-vous svp nous transmettre les détails de votre expérience via message privé sur notre page Facebook, avec vos coordonnées et ticket de caisse. Nous les transmettrons à notre responsable afin qu'il vous contacte dès que possible. Bonne journée

Avis de serge.e avec une note de 1 sur 5serge.e
Le 09/07/2022 à 15:59
1 / 5

Je croyais avoir vue le fond du trou avec certain Macdonald ou je suis passé mais la on a trouvé la palme d'or non seulement sur une commande de trois menus tout simple un était totalement faux c'est à dire que rien ne correspondai à se qui avait été demandé quand au deuxième menu à part la boisson le reste ne correspond pas non plus donc un menu sur trois ou il n'y a pas d'erreur. Outre ce problème table très sale voir crasseuse quand au sanitaires c'était infecte et un sur trois la porte ne ferme pas c'est honte il serait bien que la commission d'hygiène face une petite descente car je me demande dans quelle état son les frigos les grilles et l'huile de frite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Serge Merci pour votre retour. Pouvez-vous svp nous transmettre les détails de votre expérience via message privé sur notre page Facebook, avec vos coordonnées et ticket de caisse. Nous les transmettrons à notre responsable afin qu'il vous contacte dès que possible. Bonne journée

Avis de Jennifer.e avec une note de 1 sur 5Jennifer.e
Le 04/06/2022 à 15:55
1 / 5

Y’a t’il un manager ds ce restaurant ?? Je n’ai jamais vue un mac do aussi sale ….et aussi mal tenu !!!

Photo n°1 de l'avis de Jennifer.e fait le 04/06/2022 à 15:55 sur le restaurants McDonald's L'Aigle à L'Aigle
Réponse du propriétaire :

Bonjour Jennifer, Nous nous excusons pour ce désagrément. L'hygiène et la propreté de nos locaux sont notre priorité. Nos équipiers assurent toute la journée le nettoyage de notre restaurant pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous faisons remonter l'information afin que nos équipiers soient plus vigilants là-dessus. Encore désolés pour ce désagrément. Bonne journée, L'équipe McDonald's

Avis de Mickael.a avec une note de 1 sur 5Mickael.a
Le 08/02/2022 à 22:10
1 / 5

Organisation cuisine indigne d une enseigne si connue. Presque 20 min pour avoir un repas froid, mais grâce à l équipe présente, j ai au moins eut un dîner spectacle, avec des rebondissements, des drames...un vrai vaudeville sans les portes qui claquent. Bref, pas de prochaine fois, j irai dans le mc do d une autre ville.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickael, Nous sommes navrés d'entendre que vous n'êtes pas satisfait de notre expérience dans notre restaurant McDonald's. Nous nous excusons du repas servi froid et prenons en note vos remarques afin que cela ne se reproduise plus. Belle journée.

Avis de Scar.a avec une note de 1 sur 5Scar.a
Le 21/12/2021 à 21:58
1 / 5

J'aurai aimer mettre 0 étoile ! Étant a 15 minutes de route je commande avant 22h en ligne, la commande débité de sur mon compte! On arrive on nous dis qu'on ne peux pas nous servir , qu'il change les machines et qu'ils ont fermé à 22h . Sauf que ma commande je l'avais passe avant donc j'aurai du être servi! De plus un manager qui me riait au nez , j'avais beau lui dire que c'était débité il me disait que non même en lui montrant les preuves il nié. De plus une employée se permet de me tutoyer ! Il n'y a aucun respect dans ce mac do ! Je ne le recommande pas du tout a fuire ! J'espère recevoir le remboursement et avoir un geste car ne pas prévenir le client pas cool , l'essence n'est pas donné ! Et n'oubliez pas le client est rois donc éviter de manquer de respect au client et de lui rire au nez ! Si rien n'est fait je monte plus haut !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de ce retour. Nous avons dû fermer plus tôt notre restaurant hier soir, et le click and collect n'a malheureusement pas été désactivé correctement. Votre satisfaction reste notre priorité, c'est pourquoi nous vous demandons de nous envoyer vos coordonnées (nom, prénom, n° de téléphone) en message sur notre page Facebook McDonald's L'Aigle s'il vous plait, notre responsable vous contactera par la suite. Nous nous excusons une nouvelle fois de cette erreur et attendons votre retour, Cordialement,

Avis de Aurore. avec une note de 1 sur 5Aurore.
Le 14/11/2018 à 12:57
1 / 5

Pas d'hygiène, sale pour ne pas changer. Certains salariés sans Charlotte surtout en cuisine. j'ai encore vu un employé s'essayer le nez avec sa main en cuisine sans se laver les mains après 🤮. C'est le seul macdo du coin il faut vraiment faire quelque chose.

Réponse du propriétaire :

Bonjour La propreté est l'une de nos priorités et nous comptons bien faire le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous faisons remonter en interne. Bonne journée

Avis de diminho61.1 avec une note de 2 sur 5diminho61.1
Le 26/08/2018 à 05:52
2 / 5

Toute les bornes pas en fonction donc lors de grosses affluences bah ça galère sévère

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Sachez que nous recrutons activement afin de vous fournir un service plus rapide et de qualité. A bientôt.

Avis de Fred. avec une note de 1 sur 5Fred.
Le 04/08/2017 à 19:35
1 / 5

Nous avons essayé la nouvauté du moment qui donnait envie en photo. .. no comment voir photo du produit servi.... Pour le goût. .. bof bof bof Je n'ai rien contre ce mc do, c'est pareil dans tous leurs restaurants. ..

Photo n°1 de l'avis de Fred. fait le 04/08/2017 à 19:35 sur le restaurants McDonald's L'Aigle à L'Aigle
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Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:30–22:00
Mardi 10:30–22:00
Mercredi 10:30–22:00
Jeudi 10:30–22:00
Vendredi 10:30–22:00
Samedi 10:30–23:00
Dimanche 10:30–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

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