Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à L'Isle-Jourdain. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
Bon, la cuisine, c'est Mc Do, pas Bocuse! Mais la terrasse et ses petits coins ombragés nous ont fait passer un repas très agréable, on se sentait encore en vacances. Si on y ajoute des tables propres (rare chez Mc Do !) et un service accueillant, ça nous donne envie d' y retourner de temps en temps !
Servi rapidement pas d'oubli et important tout était chaud .
Merci Maxence pour votre confiance et votre fidélité. L'équipe de votre McDonald's L'Isle Jourdain
Commandé 1 royal cheese et 1 sunday chocolat et on se retrouve avec 1 royal bacon et le nappage chocolat facturé mais je le cherche encore sur le sunday...
Bonjour Fabienne, Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. L'équipe de votre McDonald's L'Isle Jourdain
A éviter ! Très chère, nourriture mal préparé, et le personnel peu sympathique surtout la vieille !
Bonjour Pépé Del Pueblo, Nous sommes désolés que votre dernière visite dans notre établissement ne vous ait pas satisfaite. Nous avons pourtant à cœur de vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous faisons un point avec nos équipes pour savoir ce qu'il s'est passé. Nous espérons vous revoir rapidement. L'équipe de votre McDonald's L'Isle Jourdain
Comme d’habitude, vous prenez un drive et il vous manque toujours quelque chose! Ce soir c’était la boisson des enfants… J’espère que la concurrence viendra s’installer dans la nouvelle zone, ça ne sera pas difficile de faire mieux!
Bonjour Alexandra, Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. L'équipe de votre McDonald's L'Isle Jourdain
Nous n'avons pas eu les sauces demandées, grosse attente en plus
Bonjour Martine, Nous comprenons votre déception et sommes désolés de votre expérience. Les équipes ont pourtant à cœur de vous offrir le meilleur service. Comptez sur nous pour ne pas reproduire cet incident. L'équipe de votre McDonald's L'Isle Jourdain
42min d attente en click&colect en pré commande... parking, drive saturé... Il va falloir s adapter... Ce sera la dernière fois pr moi au mcdo l'isle-jourdain.
Bonjour Vincent, Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's L'Isle Jourdain
Tout le temps pareille attente beaucoup trop longues au drive (45min) les frites sont môle et a moitié vide je ne viendrai plus a ce macdo beaucoup trop de fois déçus et en plus les prix sont plus chère que celui de Colomiers et en plus il est bien meilleur !
Bonjour Jessy, Nous sommes déçus d'apprendre que votre expérience chez McDonald's ne s'est pas déroulée comme prévue. Comptez donc sur nous pour alerter et sensibiliser nos coéquipiers de sorte à pouvoir vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite. L'équipe de votre McDonald's L'Isle Jourdain
Très bien , je recommande le signature double steak 👍
Merci NORBERT pour cette belle note et ce super retour ! cela nous encourage à continuer ainsi ! L'équipe de votre McDonald's L'Isle Jourdain
Un Macdonald se passe de détails copié collé de tout les autres établissements
Bonjour Freezer, nous avons dû mal à comprendre votre retour. Nous espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage chez nous. L'équipe de votre McDonald's L'Isle Jourdain
J'ai eu l'incroyable surprise de retrouver un bout de joint en silicone dans mon burger j'ai quand-même vérifier que se ne soit pas du cartilage en le brûlant avec un briquet bien évidemment il c'est mis a fondre le personnel ne m'a même pas remplacer le burger et encore pire il on mis ma parole en doute. Vraiment honteux. Mr Mendez
Bonjour Da silva, Nous sommes déçus de voir que votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été entièrement satisfaisante. Nous sommes navrés pour ce désagrément. C'est pourquoi nous vous proposons de prendre directement contact via Facebook par message privé afin de pouvoir échanger plus facilement avec vous à ce sujet. L'équipe de votre McDonald's L'Isle Jourdain
Propre, personnel agréable et sérieux. Ça change de certains mc do. Merci
Bonjour Elodie, Tout notre travail est basé sur votre satisfaction. Alors un 5⭐ nous donne beaucoup de motivation. 💛 Merci. L'équipe de votre McDonald's L'isle Jourdain
Incompétence flagrante du personnel qui dit être débordé alors que restaurant est vide !
Bonjour Romuald, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience que vous avez vécue dans notre restaurant et qui ne reflète pas notre sens du service au quotidien. Comptez sur nous pour faire le point avec les collaborateurs présents lors de votre venue. L'équipe de votre McDonald's L'isle Jourdain
Sa faisait très longtemps que j'avais pas manger un double chesse aussi bon
Bonjour David, Merci de votre retour positif il motivera l'équipe à poursuivre ses efforts pour bien vous servir. Lilou McDonald's L'sile Jourdain
Accueil au drive très sec et désagréable, frite à peine tiède et non salé, et bien sur le sandwich empilé en travers... déçue de ma visite chez eux...
Bonjour Elena, Nous prenons vos remarques en considération et nous espérons pouvoir vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite. Lise McDonald's L'isle Jourdain
Service très lent. Mais sinon bonne hygiène.
Bonjour Ryan, Nous nous excusons pour le délai. Nous faisons de notre mieux pour vous servir rapidement. En espérant vous revoir pour vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage chez nous. Lilou McDonald's L'isle Jourdain
Commande sur internet. Je vais chercher et je vérifie les sauces, absentes, je vais réclamer (bon la base chez mc do). Mais là en rentrant je m'aperçois qu'il n'y a pas mes potatoes bien facturée... Ça s'appelle du vol...
Bonjour Camille, Afin de pouvoir échanger avec plus facilement, nous vous invitons à nous contacter directement sur notre page facebook par message privé. Merci d'avance. Lilou McDonald's L'isle Jourdain
Si il y a un mac do idéal c'est celui-ci :)
Merci Raphael. Tous nos efforts sont récompensés grâce à cette belle note et ce super retour. 👍 Marc McDonald's L'isle Jourdain
Première fois qu'on nous dit que les chiens ne sont pas autorisés chez McDonald's 😳
Bonjour Véronique, chaque restaurant McDonald's est libre d'imposer ses propres règles. Merci pour votre compréhension. Lilou McDonald's L'Isle Jourdain
Toilettes sale Coca pas bon
Bonjour Stephanie, La propreté des toilettes est primordiale pour nous alors comptez sur moi pour remettre ce point à l'ordre du jour. Lou McDonald's L'Isle Jourdain
Service au drive déplorable, on me donne une commande qui n'a rien avoir avec la mienne, obligé de rentrer et de nouveau vérifier avant de partir parce que il manquait encore le dessert du happy meal !! Au final le temps d'attendre d'avoir enfin une commande complète je me retrouve avec des frites froide et un coca sans glace !!! Au prix du menu il serait judicieux d'éviter ce genre d'erreurs !!
Bonjour Cécile, Nous sommes navrés que nous n'ayons pas réussi à répondre à vos attentes. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous convaincre lors de votre prochaine visite. Lola McDonald's L'Isle Jourdain
Ce macdo est pitoyable , les bornes marche a une fois sur 10 , l accueille es à désiré , bref je recommande pas
Bonjour Fanny, Nous regrettons de ne pas avoir pu vous satisfaire. Nous espérons avoir l'opportunité de vous convaincre lors de votre prochaine visite. Pierre McDonald's L'Isle Jourdain
Aucune mauvaise surprise lors de mes passages. Frites chaude, sandwiches chaud, service assez rapide et pas de sandwich en "Z" 😄
Bonjour Lokom 28, L’équipe au complet vous remercie de ce retour très positif concernant votre expérience au sein de notre restaurant. En espérant continuer à vous satisfaire au mieux lors de votre prochaine visite. Lilou McDonald's L'Isle Jourdain
Comme à chaque fois au drive ( et malgré ma précision lors de mon passage ) il manquait les sauces, un sandwich et les jouets dans les happy meal.
Bonjour Kevin, Nous transmettons votre message à la direction du restaurant pour qu'elle prenne des mesures afin que les commandes soient plus rigoureusement vérifiées. Lilou McDonald's L'isle Jourdain
Venant de Toulouse c’est la première fois que je tombe sur un service aussi rapide, le mot fast food est vraiment bien respecté, notamment sur le drive. Et cela, malgré le monde ! Bravo aux équipes, c’est bien aussi de relever le positif.
Merci Romane d'avoir signalé ce sans faute.👌 Pierre McDonald's L'Isle Jourdain
Le sol n'est pas propre Les toilettes ne sont pas propres. Côté garçon ça sent mauvais.
Bonjour Stéphanie, La propreté des toilettes est primordiale pour nous alors comptez sur moi pour remettre ce point là à l'ordre du jour. Marc McDonald's L'Isle Jourdain
On m’a oublier la glace menu enfant et il i avait que 2 nuguets au lieu de 4 il mon m’aime carrément oublier oublier le menu enfant je suis très déçus
Bonjour PHILIPPE, Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. Marc McDonald's L'Isle Jourdain
Deux fois que je prends une boîte de 20 nuggets et que l’on m’en met 19 Volonté commerciale ou vraiment vous êtes déficients dans l’équipe ?!
Bonjour Gregory, Il s'agit surement d'une erreur. Nous allons faire le point avec notre équipe afin de leur demander d'être plus vigilants. Marie McDonald's L'isle Jourdain
Le lieu était sale ; tables pas nettoyées ; lorsqu'une employée est venue nettoyer la table à notre demande, même pas eu droit au "bonjour", il a fallut qu'on le dise en 1er ....
Bonjour Karine, Nous prenons vos remarques en considération et nous espérons pouvoir vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite. Pierre McDonald's L'isle Jourdain
Hamburgers insignifiants tant au niveau du goût que de la taille. Les tables et les banquettes sont sales.
Bonjour Coralie, Nous prenons en considération votre retour et allons transmettre cela à nos collègues. Lilou McDonald's L'isle Jourdain
Mc drive très très long. Il ne plus pas bien du tout les hamburgers et vrap. Fait à la « vas vites » A fuir !
Bonjour Florian, Nous avons lu vos remarques avec attention. Nous sommes navrés de la situation rencontrée et nous nous en excusons. Les mesures nécessaires vont être prises afin que votre prochaine visite vous apporte entière satisfaction. Marie McDonald's L'Isle Jourdain
Mauvais accueil...obligé d'interpeler le personnel pour être servi.
Bonjour Yvan, Quelle surprise de lire votre retour qui ne reflète pas le service que nos vous offrons habituellement. En effet, l'accueil est un des points sur lesquels nous ne nous dérogeons pas. Je vais néanmoins me renseigner auprès de l'équiper afin de comprendre ce qui s'est passé lors de votre venue. Lilou McDonald's L'Isle Jourdain
Lieu sale , tables, bancs,WC sales.....personnels peine souriant
Bonjour Kristel, Nous sommes désolés de votre remarque qui est loin de refléter le travail quotidien de notre équipe. Toutefois, soyez assuré de notre vigilance. Merci pour votre commentaire. À bientôt, Marc McDonald's L'Isle Jourdain
Client chez vous depuis longtemps bien mes je trouve que le ménage plus ça et moins ça va obligé de demander à essuyer la table plain de gras et j'étais pas le seul a demandé Espère que tout cela va ce résoudre sinon McDonald's très bien 👍 Merci
Bonjour wil 974, Quelle surprise de lire votre retour tant l'hygiène est un élément clé sur lequel nous ne transigeons pas. Je vais me renseigner auprès de l'équipe présente lors de votre passage afin d'en savoir plus et de comprendre comment est-il possible d'avoir un commentaire de ce type sachant que cela ne correspond en aucun cas à nos standards de qualité. Néanmoins, nous vous remercions pour ces 4 étoiles et espérons vous revoir prochainement. Marie McDonald's L'Isle Jourdain
Etat de propreté de la salle plus que négligé (papiers et nourriture encore sur les tables et le sol alors que le restaurant est vide de clients )... Les employés préférant discuter avec leurs collègues plutôt que de nettoyer tables et le sol En espérant que la cuisine ne soit pas dans le même état que la salle ...
Bonjour Léa, Nous sommes surpris par votre commentaire. En effet, notre équipe veille à l'entretien constant de l'ensemble de l'établissement. Nous sommes très exigeants en ce qui concerne l'hygiène. Toutefois nous en prenons bonne note et allons nous renseigner auprès de l'équipe afin de savoir ce qui a pu se passer. Marie McDonald's L'Isle Jourdain
Rien contre le personnel du restaurant ni le service, ni la nourriture, un Mac do quoi. Mais coup de gueule contre une 10 ène de jeune c.. dont le grand jeu était de pourrir les toilettes, sans même manger et consommer au restaurant. Spectacle aux yeux de tous mais la direction n'est pas intervenu. Dommage car j'aurai donné un coup de main avec grand plaisir. Déplorable 😠
Je passe sur le TikTok de votre enseigne j'habite et travaille dans un mcdo de Paris, et juste pour cette initiative, l'image donné, les message passé par l'hôtesse je vous donne de la force! Bon courage à vous
Mille merci Vincent pour votre retour qui nous fait très plaisir. A très vite pour une autre super expérience au sein de notre restaurant. Lou McDonald's L'Isle Jourdain
Ce restaurant et son fonctionnement sont très bien. Les prix sont rédhibitoires
Bonjour Vert De Gris, Au plaisir de vous revoir avec la même satisfaction. 😋 😋 Dans le contexte actuel nous faisons le maximum pour contenir nos prix mais sommes malheureusement obligés de répercuter les très fortes augmentations de coût de certaines matières premières et de l'énergie que nous subissons. Sachez par ailleurs que nous proposons une nouvelle gamme de produits à partir 2,50€ et une formule p’tit duo / p’tite formule à petit prix. Nous espérons toutefois que vous vous êtes régalés . Au plaisir de vous revoir. Pierre McDonald's L'Isle Jourdain
Je mais la note de 4 étoile car le personnel du drive sont super agréable et à l’écoute de la prise en charge de la commande
Bonjour Magali, votre commentaire nous va droit au cœur. Nous sommes fiers que vous ayez passé un si beau moment. Pierre McDonald's L'Isle Jourdain
Dans l'ensemble le personnel toujours aimable mais il manque toujours quelque chose (jouet/livre, frites, glace....) c'est fatiguant !
Bonjour Lili32, je suis navrée pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous offrons. Nous avons à coeur de vous satisfaire et nous respectons les recettes à la lettre. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Lilou McDonald's L'Isle Jourdain
Les tarifs ont bien augmenté ça c'est dommage. Les nouvelles frites de légumes sont à goûter.
Bonjour Sève, dans le contexte actuel nous faisons le maximum pour contenir nos prix mais sommes malheureusement obligés de répercuter les très fortes augmentations de coût de certaines matières premières que nous subissons… Nous espérons toutefois que vous vous êtes régalés . Au plaisir de vous revoir. Pierre McDonald's L'Isle Jourdain
Salle très sale, nous avons eu du mal a trouvé une table propre, malgré qu'à 15h le Mac do était vide. Les plateaux avaient des taches noires, elles s'enlèvent en frottant. Ainsi que les verres je n'ai donc pas consommé ma boisson. Mac do a fuir 🤢😩
Bonjour Sabrinia, nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé correcte lors de votre venue. Celle-ci est pour nous une priorité et nos équipes doivent veiller au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Lilou McDonald's L'Isle Jourdain
Sale, trop de poils partout sur les plateaux, dans les emballages… je recommande pas du tout!! le personnel doit revoir son épilation intégrale du corps et porter un haut manches longues.
Bonjour Patrick, Nous appliquons des règles d’hygiènes très strictes concernant l’entretien du restaurant et la préparation de nos repas et de ce fait, il est impossible que cet incident puisse arriver. Nos équipes ont à cœur de vous offrir le meilleur service. Marc McDonald's L'Isle Jourdain
La cuisine est moyenne les burgers sont petits alors que c'est un double, les normaux le dépasse... Niveau service très rapide et l'ambiance est pas mal
Je n’ai jamais connu de problème dans cette établissement et la nourriture est bonne 😁
Bonjour Fool, Merci pour le compliment ! Nous faisons effectivement au mieux pour conserver une bonne gestion du restaurant quelque soit le moment de la journée. A bientôt, Pierre McDonald's L'Isle Jourdain
Il est 16h, je viens goûter avec mes enfants, des jeunes sont sur le côté du restaurant en train de boire des bières qu'ils ont ramené de leur voiture et une odeur de fumée suspecte nous arrive au nez. Quelle honte de laisser faire cela !
Bonjour Lucie, nous transférons votre avis à la direction. Lou McDonald's L'Isle Jourdain
Restaurant très agréable, ambiance familiale. Le personnel est très dynamique et à l’écoute. Le drive est rapide et les hôtesses très souriantes.
Bonjour Josapeur, Merci pour ce beau retour ! Vous avez l'air conquis et c'est ce qui importe pour nous 👍 Pierre McDonald's L'Isle Jourdain
Un royal Bacon tout plat limite écrasé avec un steak qui déborde. Je le ramène pour leur signaler l'erreur et on me dit.... "Rupture sur le steak Monsieur, on en à mis un autre"... Je leur fait remarquer que le montage du Burger n'est pas très qualitatif, l'hôtesse de caisse est compatissante puis.... Rien... Il ne se passe rien... Je retourne donc m'asseoir avec ma galette de boeuf au Bacon et à la sauce tomate et j'entends dans mon dos... Si t'es pas contant tu le jettes.... Je me retourne et demande de répéter et la caisse me regarde et dit....Non c'est rien. Morale de l'histoire.... Ne pas y aller !
Bonjour Guillaume, je suis navrée pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous offrons. Nous avons à coeur de vous satisfaire et nous respectons les recettes à la lettre. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Lou McDonald's L'Isle Jourdain
Heu comment dire on y va pas souvent n'étant pas de la région mais à chaque fois il y a quelque chose. Les bornes de comandante qui ne fonctionnent pas, ils ferment plus tôt que prévu, on oublie notre commande et ça arrive froid à table et niveau propreté 0 . Heureusement certains du personnel sont sympas
Bonjour Danièle, votre retour ne reflète pas le service que nous offrons. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre passage. Lilou McDonald's L'Isle Jourdain
Repas parfait employés rien a dire. Par contre salle très très sale … Pour trouver une table à peu près en état nous avons dû chercher, trace de gras sur les sièges. Traces sur le sol peut-être que le ménage ne se fait que le matin ??. Visite de notre part vers 15h ils ont dû avoir du monde le midi certainement.
Bonjour Berge, merci pour votre retour. Sachez que l'hygiène est primordiale pour nous et que nous avons à coeur de bien vous servir. C'est vrai qu'après un moment de rush, le restaurant peut être un peu moins propre qu'habituellement mais notre personnel passe plusieurs fois par jour pour entretenir de restaurant. En espérant vous revoir pour vous offrir une meilleur expérience. Lou McDonald's L'Isle Jourdain
Je préfère manger une demi-heure plus tard et m'y arrêter sur un trajet Auch Toulouse. L'équipe y est bien plus professionnelle et polie qu'à Auch Leclerc. Au moins je mange chaud.
Bonjour Isabelle, nous veillons à vous servir des produits à bonne température tout au long de la journée. Lou McDonald's L'Isle Jourdain
McDonald's très chaleureux le service est un peu lent la nourriture très bonne je vous conseil d'y aller
Bonjour Slender, nous vous remercions pour votre retour qui nous fait très plaisir! Nous allons également accentuer notre vigilance pour vous servir encore plus rapidement. Au plaisir de vous revoir! Lou McDonald's L'Isle Jourdain
Mal reçu par la caissière, une dame assez âgée... Ça donne pas vraiment envie de revenir. Passage à 12h30 aujourd'hui.
Bonjour Marine, Je suis surpris par votre commentaire car l'accueil et le relationnel sont des éléments importants pour nous et il semblerait que cela ne se soit pas remarqué lors de votre passage chez nous😩 Je vais enquêter pour en savoir plus. Pierre McDonald's L'Isle Jourdain
La commande que nous avons découvert en arrivant chez nous n'était pas du tout celle que nous avions commandé au drive, impossible d'y retourner car trop loin, de plus pas une seule bulle dans les cocas, un ice tea qui n'a aucun goût, bref les enfants et nous mêmes avons été très déçus
Bonjour Marlene, je suis très surprise par votre retour qui ne reflète pas votre retour. Nous avons à coeur de bien vous servir tout au long de la journée. Nous espérons vous revoir pour un meilleur service. Marie McDonald's L'Isle Jourdain
4.35 euros le mac flury ? C'est une blague ? La prochaine fois pour le prix j'embarque les gobelets et les cuillères ...
Dans le contexte actuel nous faisons le maximum pour contenir nos prix mais sommes malheureusement obligés de répercuter les très fortes augmentations de coût des matières premières que nous subissons, ce qui est le cas pour la lait entre autre… Nous espérons toutefois que vous vous êtes régalés . Au plaisir de vous revoir . Lilou McDonald's L'isle Jourdain (Translated by Google) Hello Guillaume, despite the current context, we try to adapt as best we can and continue to offer a diverse choice in terms of products and prices. The McDonald's L'Isle Jourdain team
Ce soir plus de 45 min d'attente au drive. C'est souvent très long. Slow food serait un nom plus approprié !
Bonjour Sylvie, Vraiment désolés pour l’attente mais nous avons du faire face à une forte fréquentation et de nombreux collaborateurs absents pour cause de maladie (covid, grippes etc…). Notre équipe a fait le maximum pour vous donner satisfaction malgré tout même si l’attente a été longue . Merci pour votre fidélité . Lilou McDonald's L'isle Jourdain (Translated by Google) Hello Sylvie, We had a lot of people at the end and beginning of the year, but know that our team did their best. I'll report back in any case. The McDonald's L'Isle Jourdain team
Attente trop longue non châlence du personnel on ce demande que fait le manager maque d organisation demi heure d attente erreur de commande et excuse inexistant si on ce plain pas
Bonjour Sebastien, nous avons eu une forte affluence en cette fin d'année mais sachez que notre équipe a fait le maximum pour maintenir une bonne organisation et un service rapide. Par ailleurs, je vous présente mes meilleurs vœux en ce début d'année ⭐ L'équipe McDonald's L'Isle Jourdain
L équipe est serviable et réactive ,le directeur de cet établissement l’est tout autant et est très attentif à sa clientèle ! C est un plaisir de venir avec mes filles passer un moment dans ce mc Donald .
Bonjour Laurie, L’équipe au complet vous remercie de ce retour très positif concernant votre expérience client dans notre restaurant. En espérant continuer à vous satisfaire au mieux lors de votre prochaine visite. L'équipe McDonald's L'Isle Jourdain
J'adore le McDo 😉 Les équipiers étaient très sympa et j'ai pu tester la nouvelle vaisselle écologique. C'est une très bonne idée même si en période de covid le timing ne me semble pas idéal
Merci beaucoup Marie pour ce retour ! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment 😄 Notre vaisselle écologique est nettoyée afin de ne pas transmettre les microbes comme dans tout restaurant. 😉 L'équipe McDonald's L'isle jourdain
Dommage que la salle et les toilettes soit sales! Du coup on se demande l état de la cuisine. On a pas mangé a celui là on est reparti
Bonjour Ludivine, Je suis étonnée de lire votre message car nous avons pourtant un process d'entretien régulier dans tout le restaurant. Je vais mener mon enquête auprès de l'équipe pour comprendre comment est ce possible que vous ayez eu cette impression alors que ce n'est pas dans notre habitude. L'équipe McDonald's L'isle Jourdain
Manque encore des choses dans la commande !! Punaise , sa vous coûte quoi de demander à une autre personne de reverifier ! Sérieux je paie un.happy meal.avec jouet on me demande quelle.livre je veux et on me.mets même pas.le.livre! Wrap au bœuf, sans bœuf... évidement et un big mac avec un steak manquants.... du grand n'importe quoi! J'ai les photos!
Je suis très surprise par votre retour Eli car ce n'est pas dans nos habitudes de travail. Je vais faire un point avec l'équipe pour comprendre ce qui s'est passé. Lola
service rapide, efficace et sympathique . produits bien dans l'attente d'un mac do. on reviendra
Bonjour Patrick. Tout notre travail est basé sur votre satisfaction. Alors un 5⭐ nous donne beaucoup de baume au cœur. 💛 Lilou
Restaurant où les oublis sur les commandes à emporter sont quasi systématiques. Ce jour, sur une commande de 4 menus, aucune serviette, manque une portion de frites et cerise sur le gâteau, pas le livre dans le happy meal (precision, il n’a même pas été substitué par un cadeau, non, rien…😳). Très très décevant!!!
Bonjour Anthony, je suis navré pour ce désagrément. Je prends en compte votre retour et vais faire un point avec les équipes. Je suis néanmoins surprise car nous portons une attention particulière lors de la préparation des commandes, notamment au drive. En espérant vous revoir pour vous prouver le contraire. Lilou
N'allez surtout pas ici à L'Isle-Jourdain car à chaque fois qu'il y a une erreur et pourtant j'habite pas loin, vais quand même de temps en temps et à chaque fois que j'y vais il y a des erreurs et il refuse de reconnaître leurs erreurs. c'est simple soit ils oublient les sauces soit ils se trompe dans les sandwichs soit c'est des nuggets à la place d'un croque McDo pour les Happy Meal et il refuse de prendre ça en compte , là il y en a marre ce McDo je le recommande pas du tout il ne faut surtout pas y aller. je souhaite que personne y aille . ce n'est pas la première fois et en plus ils mettent en doute votre honnêté
Je suis surprise Pascal, cela ne reflète pas nos exigences de qualité de préparation de nos produits et des commandes que nous nous fixons au quotidien. J'en informe l'équipe afin de comprendre pourquoi vous avez un tel sentiment à notre sujet. Lilou
De pire en pire , les sandwichs sont mal préparés , froids , fait n’importe comment . Vraiment déçu depuis quelques temps , je n’y retournerai plus ! Cest désespérant de voir des gens qui ne savent même pas soigner leur travail….
Bonjour Pesenti, Je suis très surprise par votre message car les recettes doivent être respectées à la lettre afin que vous puissiez partager la même expérience dans tous nos restaurants. Je vais me renseigner auprès de l'équipe afin de comprendre ce qui a pu se passer avec votre commande. Lou
Juste un stop rapide au drive pour attraper 2 petits wraps. J'ai de la chance il n'y a pas grand monde et personne devant moi. Mais à la borne ' attends bien 7 minutes. Une autre voiture arrive sur l'autre borne et est servie de suite...une bonne grosse commande, qui me fera passer derrière et attendre 15 min.de plus pour finalement recevoir des wraps froids...Je fait la remarque à la demoiselle qui s'en occuppe, mais à part une justification, pas d'excuses ou un geste commercial. C'était un de mes Mc Do's préfères il y a quelques mois encore...que s'est il passé?!
Bonjour I am, Nous sommes désolés pour votre temps d'attente au drive, nous essayons de mettre tout en oeuvre afin que puissiez repartir le plus rapidement avec votre commande. Lou
Oula, alors comment vous explique ça ? McDo si j'y vais c'est dans 2 cas : quand j'ai pas le choix ou pour faire plaisir aux enfants. Je trouve leurs produits de plus en plus cher et de moins en moins volumineux (et non c'est pas car je grandis, j'ai 30 ans), niveau gout c'est bof les glace à la limite ça passerais. Rien a voir avec les employés ou ce restaurant précis, c'est pareil pour toute la chaîne... Autre souci : aussi fast a manger qu'à digérer ... Le parking : trop petit , végétaux mal entretenu. Point positif ya de la place pour manger dehors et l'aire de jeux des enfants semble géniale (si on a moins de 12 ans ;) )
Merci Mr Cortux pour ce retour très détaillé. Nos équipes suivent des processus de préparations très strictes afin de vous satisfaire pleinement à chacun de vos passages. Nos recettes n'ont pas changé pour que vous puissiez retrouver ce goût qui est tant apprécié depuis des années. Merci d'avoir signalé que notre aire de jeux est géniale, nous voulons ce qu'il y a de mieux pour vos enfants. Au plaisir de vous revoir. Lola
De nature à ne jamais poster de commentaires sur aucuns site mais là je le devait. Ce samedi après midi, lors de mon passage au drive j'ai été très surpris de l'accueil qui m'a été réservé par une équipière au drive (je penses que c'était une manager, blonde avec de beaux yeux et qui portait un haut violet). Elle a été d'une gentillesse, d'une douceur et très agréable lors de mon passage. Certains des coéquipiers/ coéquipieres devrait vraiment prendre exemple sur elle car ce n'est pas toujours le cas :)
Merci à vous Kyja d'avoir notifié le professionnalisme de notre coéquipière ! A très bientôt, Lilou
Comme d habitude la livraison ne correspond pas à la commande !le croq McDo c est transformé en nuggets ! Oubli du fromage dans le hamburger.... pfffffffff. Vaut mieux un sandwich Sodebo d une station service tellement c est mauvais
Bonjour Fabien, Je vais remonter l'info à l'équipe, notamment pour que le contrôle des commandes soit renforcé et qu'il n'y ait pas d'oublis ou d'erreurs. En espérant vous revoir pour une meilleure expérience au sein de notre restaurant. Lou
3,20€ un moyen ice tea de 40 cl rempli à moitié de glaçons ça fait un peu cher...
Bonjour Christophe, nous prenons en compte votre commentaire. Lola
Notre étape préférée sur la route des vacances. Un grand merci à vous pour votre gentillesse et votre réactivité dans “l’affaire de la casquette Pokémon oubliée”. Nous sommes très reconnaissants! À bientôt!
Bonjour Cati, Vos compliments nous vont droit au cœur et nous encouragent dans notre quête de la satisfaction de nos clients. Merci pour votre commentaire qui est une récompense pour toute l’équipe. A très vite. Lola
1 étoile mais vraiment pas mérité ! Une vraie dégradation dans ce macdo.... Entre les hamburgers froid, les extérieurs sales idem pour les tables alors qu'il est même pas 19h00, les potatoes pas cuites et dures, certains employés non chaland, erreur dans la commande et le verre de coca renversé pendant le service franchement ni fait ni à faire.... Il manque un vrai responsable dans ce restaurant ! Très déçu !
Bonjour Anthony, 1000 excuses 🙏 pour ces désagréments, je fais suivre, de suite, à la direction votre commentaire afin de régler ces problèmes. Lola
Lors de notre venu nous avons eu l’honneur de rencontrer un jeune homme motivé, souriant et d’un extrême professionnalisme qui a fait de nous des clients heureux et satisfait de notre venu donc je remercie Yanis Carl et espérons le revoir au plus vite PS: merci pour l’autocollant sa vaut une prime sa 👌
Youhouuu ! 5 étoiles ! Merci Tom 👍 Je passe le mot à Yanis Carl bien entendu ! Lilou
Une étoile, juste pour être en mesure de publier un avis, sinon... Refus de remboursement d'un menu abîmé par une boisson mal fermée, juste une proposition d'offrir une glace (10€ perdus), après une nouvelle commande, les grandes frites remplies à moitié et des fourmis ont été trouvées dans un des verres (photos), 30km aller-retour dans le vent, tout ça pour se faire arnaquer...
Bonjour Lucile, Je comprends votre déception Mariam et j'en suis désolée 😞 Je vais transférer votre message à la Direction afin qu'elle puisse en tenir compte et rectifier cela avec l'équipe. Lou
Une étoile c’est déjà de trop !!!! Une attente de plus d’une heure, on va demander une première fois, au bout de 30min où en est notre commande on nous dit qu’ils sont en train de la faire, 20 min plus tard toujours rien, on y retourne on nous dit la même chose .. au même moment une femme se fait servir et nous dit qu’elle a commandé à 35 donc 20 min après nous… la colère monte, nous sommes un couple avec 4 enfants qui attendent de manger !! La réponse a été, attention là c’est du lourd.. on sert déjà les petites commandes 😱 donc si vous venez nombreux ne soyez pas pressé de manger. C’est honteux !!! Je demande le remboursement on nous dit qu’ils n’ont pas le temps qu’il faudra attendre sauf qu’après 1h15 c’est or de question!!! Il était déjà 21h30… Et là on nous dit la commande est prête, on la prend a contre coeur… et on aurait dû refuser car commande incomplète, boissons sans glaçons et repas froid! Plus JAMAIS un pied là dedans !!! Ce qui me rassure c’est qu’après nous on a entendu d’autres personnes en colère et quand je lis les avis ça me rassure de voir du négatif !! Bon je ne sais pas si c’est utile de parler de la propreté, ça devient un détail après tout ça ! Honteux!!! A fuir !!!!!!!
Bonjour Aurore, nous sommes navrés que votre expérience n’aie pas été satisfaisante . Sachez que nous mettons tout en œuvre au quotidien pour améliorer nos temps de service. Nous espérons que vous nous laisserez une dernière chance. Lou
Je n'ai jamais vu un MC do aussi sale. Je n'imagine pas le fond de la cuisine
Bonjour Kevin, nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé correcte lors de votre venue. Celle-ci est pour nous une priorité et nos équipes doivent veiller au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Cela ne semble pas le cas. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Lou
Un très bon restaurant et les équipiers toujours disponible et agréable ! L’offre des verres Coca Cola est une excellente idée, mais pour décrocher la 5eme étoiles, il faudra m’offrir le coffret 😏
Bonjour Lucas, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Lola
Service mediocre depuis quelques mois , 4€,30 le happy meal en sachant qu'à colomiers il et a 4€et eux n'oublie pas de mettre le cadeau à l'intérieur je ne suis pas prêt à revenir à l'isle jourdain
Bonjour Sébastien, vous êtes libre d'aller manger où bon vous semble, mais sachez que vous serez toujours le bienvenu dans notre restaurant. 😉 Lilou
Ben Mcdo c'est McDo... Par contre dans les glaces ce n'était pas une cuillère.. 😂😂
Effectivement Christophe, McDoc c'est McDo😜 Dites nous en plus pour décrocher une 4ème voire une 5ème étoile ! Lola
Je suis passée au drive fin de matinée, ( peu de voiture) ma commande n'était pas compliquée salade mozzarella tomates (je cherche encore la mozzarella et les tomates) et des frites , bien évidemment je me suis aperçu une fois rentrée chez moi qu'il manquait mes frites . Franchement flemme de reprendre la voiture et de perdre mon temps. Y a pas à arnaquer les gens comme ça, sérieusement, déjà que le menu (pour ce que c'est) n'est pas donné mais en plus on vous donne de l'argent gratos ?! Ouais j'ai le seum, les frites c'est le meilleur et j'ai même pas pu les bouffer.
Bonjour Noémie Je comprends votre mécontentement car c'est vrai que nos frites sont excellentes. Je vais demander à l'équipe d'être plus vigilante sur le contrôle des commandes. Diane
Bonsoir, Je passe au drive ou je fais ma commande,je paie ma commande 59,70euros.je vais pour récupéré ma commande je vérifie et je vois qu'il n y a pas la mayo mais une belle poignée de ketchup. Je demande de la mayo on me répond,il faut le préciser, je répond que je l ai fait lors de la commande. On me répond bien sûr sauf que la mayo en plus est payante. Je lui répond que j' ai que du ketchup et pas de mayo. Ok c est la crise mais je trouve dommage de bataillé pour avoir 3 sachets de mayo au vue du montant.
Bonjour Denis, nos plates excuses pour ce désagrément. En effet, vous avez tout les droits d'avoir de la mayonnaise. Nous allons en parler a notre équipe. En espérant vous revoir! Lola
Personnels compétant et très agréable. Je suis venu avec mes chiens sur la terrasse très bien accueilli une très gentille dame m'a même apporté de l'eau malgré la cadence haute de son travail . Merci
Bonjour Marielle, je vous remercie pour votre message que je partagerai avec les équipes. 🤩 Au plaisir de vous revoir avec votre équipe canine ! 😜 Lola
Très déçu, Commande classique d’un menu best of cbo, problème de boisson, je décide de revenir chercher ma boisson et ce n’est pas la bonne! Au fait, faut il préciser le jambon dans le croc mcdo ? 🤦🏻♂️ Je déconseille fortement ce n’est pas la première fois que ça arrive à ce mcdo.
Bonjour Thomas, Je comprends votre déception et nous allons donc faire en sorte que ces incidents ne se reproduisent plus !! Jenni
Drive très long malgré personne ni au drive ni à l'intérieur, tout ça pour manger froid! Les burger de plus en plus petit, normal? McChicken et d autres burger sont ils devenus des menu enfants ? Et 2e50 quelques morceaux de pomme? Pour le prix vos mieux acheter le kg au magasin!
Bonjour Cécilia, Toutes nos excuses pour votre temps d'attente au drive. Sachez que notre équipe est actuellement impactée par la crise sanitaire mais que malgré tout nous faisons le maximum pour continuer à vous servir le plus rapidement possible. Samia
Accueil minable, obligé de commander en drive un soir juste parce que le restaurant veut dissocier les commandes sur place de celle à emporter alors que sur Internet c'est pas marquer ainsi. C'est une honte, surtout quand on a finit sa commande a la borne et qu'un équipier dit " les gens ont l'habitude, vous avez qu'à lire le panneau a l'entrée !" Non, on a pas lu le panneau. Et alors ? Le tout pour voir des équipiers courir dehors dans le froid, à chercher quelle commande va à quelle voiture. Le manager, si c'est ça fonction, ne doit pas savoir lire sa fiche de poste. Et bien sûr, il y'a eu des oublis dans la commande et on a attendu !. L'avantage c'est que l'attente nous a laisser le temps d'écrire ce pavé ! J'espère que la direction France est au courant ou approuve cette pratique qui ne se fait pas dans les lieux où la concurrence existe !
Bonjour Nicolas, Nous allons investiguer pour comprendre ce qui s'est passé lors de votre passage au drive. Dans tous les cas il n'est pas tolérable de fonctionner de la sorte. Je vous présente au nom de l'équipes toutes nos excuses.🙏🙏🙏 Philippe
15 minutes d'attente à 15h quand il n'y a qu'une poignée de clients dans la salle, les employés préférant passer le temps à s'amuser à la caisse et discuter en groupe de 4 ou 5... Négligeant vis à vis des clients... Et aucune attention ou petit mot pour s'excuser...
Bonjour Ruby, Désolée que vous ayez eu cette impression😩 Nous faisons pourtant du mieux possible pour être à votre écoute et faire en sorte que soyez satisfait de votre commande. Je prends votre retour en considération bien évidemment et en ferais part à l'équipe. Jenni
Le manager ainsi que les employés ne sont pas accueillant, interdit de commander à emporter à l'intérieur du restaurant, pratique quand ont n'a pas de véhicule. ( jattend la présentation du texte de loi afficher dans vos restaurant). Apres forcing obliger d'attendre dehors sous dans le froid même avec le pass sanitaire. Merci a la grande direction de faire des changement pour relever le niveau d'intelligence du restaurant.
Bonjour Kevin, nous faisons respecter les règles à la lettre, désolé pour cette attente. Samia
Commande passé à l’intérieur à 19h55, commande reçu sur la table à 20h20, 3 famille à l’intérieur, ça discutait personne se rendait compte qu’on attendait...heureusement qu’on est allé les voir. en faite problème informatique notre commande n’apparaissait pas sur leur écran...la prochaine au lieu de discuter on regarde dans la salle!!!!
Bonjour Stephane, quoi dire de plus, a part de vous faire nos plus sincères excuses🙏🙏🙏🙏. Je fais suivre votre message à la direction afin que de nouvelles dispositions soient mises en place. Anne
Passage au drive ce soir, employée agacée par ma demande ( je ne comprend pas et entendais pas mon bébé pleurer a l'arrière )elle me répond très mal en levant la voix, arrivée au règlement elle n'a pas le port du masque (si sur son menton) qui est normalement obligatoire ! Et mâcher bouche ouverte un chewing-gum 0 protocole sanitaire appliqué. Inadmissible. Je donne 2 étoiles car cela fait des années que nous venons à ce restaurant et jamais de problème. Faut revoir malheureusement certains règles et employés qu'ils viennent pas que pour la paie quand ont choisi un métier au contact de personnes .
😱😱😱 Bonjour Oceane, c'est difficile, pour nous, de lire votre message, tant nous axons nos efforts sur la formation et l'accueil. Nous allons investiguer pour comprendre ce qui a pu se passer et questionner les personnes concernées. Merci de nous avoir prévenu, nous allons faire en sorte de changer les choses pour qu'à votre prochaine visite vous soyez heureuse 💛 Anne
Tres mal reçu.... Obligé de passer en drive à 22h00 un samedi ?? Indiqué sur internet et sur la porte, en salle jusqu à 22h30 et drive jusqu à 23h00
Toutes nos excuses Isaël, des événements exceptionnels indépendants de notre volonté ont engendré la fermeture anticipée du restaurant. Philippe
Le service s est amélioré. Plus ou peu d erreurs au drive. Pour le reste, ce n est pas de la grande cuisine mais cel1 fait l affaire en dépannage.
Bonjour Bertrand, nous sommes désolés et comprenons votre déception. Nous allons remonter l'information à l'équipe du Drive afin qu'il porte plus d'attention aux contrôles des commandes. Philippe
Les mesures sanitaires ne sont pas respectées dans ce restaurant. a fuir si vous êtes personne à risque ! C'est bien beau d'afficher dans votre restaurant les protocoles mensongers, mais il s'agirait de les mettre en application, par respect pour vos clients. Les tables ne sont pas nettoyées entre les clients. C'est inacceptable, surtout en cette période !
Bonjour Sabine, Si lors de votre venue, la propreté des tables laissait à désirer, nous le regrettons. Sachez que la propreté est une priorité de chaque instant. Le message sur ce point d’attention sera fait à l’équipe du restaurant pour vous accueillir dans les meilleures conditions lors de votre prochain passage.. Samia
Nous sommes passés par le Drive étant limitées par le temps. Attente raisonnable entre lez commande et le retrait des denrées.. Régal pour les enfants mais pour les''anciens'' ça dépanne. On n'en mangerait pas tout les jours mais une fois de temps en temps il faut faire plaisir à nos petites têtes blondes
Bonjour Jacques, nous faisons en sorte que toute la famille soit heureuse dans notre restaurant. 👨👨👦👦 Samia.
Des consignes sanitaires a l’opposé de tous les autres macdo des alentours (Auch ou Toulouse), on commande donc en click and collect puisque impossible de commander sur la borne a l’interieur pour prendre a emporter (consigne sanitaire, mais je ne voit pas l’intérêt???), mais il manque des sauces ect... je recommande pas forcement. Par contre le personnel est très agréable!
Merci d'avoir signalé l'amabilité du personnel, en ce qui concerne votre remarque sur le Click&Collect, je la fais suivre à la direction du restaurant. Philippe
Ce soir je n'avais pas vu que le cornet de ma fille était dans un verre( pour me transport c'est mieux), une équipière est venue nous le dire ( on croyait qu'il y avait un oubli😅)...et vraiment l'échange fut très agréable et cordial....même la personne qui nous a pris ma commande était très sympathique...je n'y vais pas souvent mais ravie à chaque fois... merci et je recommande
Nous vous remercions pour ce gentil retour Ella. A très bientôt et merci pour votre confiance. Lilou McDonald's L'isle Joudain
2020: Avant ce fameux Covid ce Macdonald était déjà assez catastrophique mais notre "expérience" d'aujourd'hui nous a définitivement fait prendre la décision de ne jamais y revenir!! Nous voilà au drive à 14h15, devant la borne éteinte, on attend...on attend... personne nous prend la commande. Nous avançons donc vers la 1ère cabine, la personne discute tranquillement avec le client de tout et de rien... nous arrivons enfin à notre tour. La dame nous fait un raisonnement comme quoi la commande se fait à la borne...(elle discute, ne fait pas son travail et en plus on se fait engueuler comme si nous nous connaissions!!) bref elle accepte de nous prendre la commande seulement si nous savons ce que nous voulions... avec un ton très sec (elle n'a clairement pas envie de faire son travail) Elle a été plus que désagréable!! Nous passons à la seconde cabine pour réceptionner notre commande... long très long... heureusement qu'il n'y avait pas de monde! Le jeune homme nous donne la commande, pas de bonjour, pas de aurevoir rien... La politesse et la courtoisie chez eux il n'y en a pas. Nous vérifions la commande (très habituel qu'il manque des choses) tout y est... Mise à part les glaces posées en équilibre sur les boissons (avec leur nouvel emballage je ne vous fais pas un détail sur l'état des glaces) Arrivé à domicile, nous avions commandé 2 ice tea et 1 coca, nous avons eu 1 ice tea et 2 coca (maintenant faut aussi ouvrir les boissons pour vérifier le continu... un vrai sketch!) ... 1 serviette pour 3 menus... Et pour finir je vous laisse le bonheur de contempler un DOUBLE cheeseburger lol 2023: ne pouvant pas rajouter un autre avis et ne voulant pas supprimer l’ancien…. Je rajoute sur l’ancien…. Ce soir on se dit « allez on y retourne ça a dû changer… » et bien non lol! Commande à emporté que j’ai bêtement oublié de vérifier avant de repartir…. Arrivés chez nous à SAMATAN on se rend compte qu’il nous manque: nuggets, sauces, un hamburger, un croc macdo…. Toujours plus 😱 j ai donc téléphoné j ai eu la responsable (très gentille) mais problème non résolu …. Plus de 50€ de commande et on a dû partager le repas un vrai scandale! Nous viendrons récupérer demain ce qu’il nous manquait même si on sait d’avance qu’on ne récupérera absolument rien comme à chaque fois on se fait rire au nez par des incompétents…. Suite demain…. (Je demanderai la vidéo pour savoir quel était l’incompétent qui a préparé la commande étant donné que mes dires ont été vérifiés sur la vidéo)
😱😱😱 Bonjour Emilie, c'est difficile, pour nous, de lire votre message, tant nous axons nos efforts sur la formation et l'accueil. Nous allons investiguer pour comprendre ce qui a pu se passer et questionner les personnes concernées. Merci de nous avoir prévenu, nous allons faire en sorte de changer les choses pour qu'à votre prochaine visite vous soyez heureuse 💛 Anne
Encore une fois il y eu un oublie dans la commande, je veut bien comprendre que cela arrive une ou deux fois mais quand c'est une fois sur trois je commence à me posez des question surtout pour une grande enseigne tel que la vôtre. La prochaine fois je vais au McDonald's de COLOMIERS même si il y a plus de monde il n'oublie rien et c'est a 13 minutes de celui la . Limite cela est plus rentable pour moi .
Bonjour Nayssou 31, Navrée de voir que votre commande n'était pas complète une nouvelle fois. L'équipe va être alerter afin qu'elle puisse être plus rigoureuse sur ce point là et faire en sorte que cela cesse. Laissez-nous encore une chance, la prochaine fois sera la bonne 😉 Jenni
Personnel ok😀 , cuisine ok😀 malgré que la taille du Big Mac est réduite de moitié en 20 ans😡 ....par contre la propreté de la salle est à revoir🤢 , ça colle au sol comme sur la table 😓
Bonjour David, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre équipe afin de les sensibiliser sur le sujet. Pierre McDonald's L'Isle Jourdain
Il est vrai que le parking est souvent plein, heureusement qu'il y a l'autre à côté. J'ai la chance de ne pas trop attendre ma commande à chaque visite. J'apprécie le drive pour la sympathie, j'ai souvent eu l'occasion de plaisanter avec les personnes à travers la borne.
Bonjour Nad, L’équipe au complet vous remercie de ce retour très positif concernant votre expérience au sein de notre restaurant. En espérant continuer à vous satisfaire au mieux lors de votre prochaine visite. L'équipe de votre McDonald's L'Isle Jourdain
Endroit sympa viens pour de jeunes et tous ceux qui ont des expériences avec Internet pour les autres demander l'aide à la hôtesse car il faut passer commande via tablette tactile 2 ÈME VISITE AUJOURD'HUI, LA VAISSELLE AS DISPARU, OU EST DONC PASSE LE BON SENS POUR L'ENVIRONNEMENT ? Pas content
Bonjour Thomas, Merci pour vos 5 étoiles. Nous passons le mot à nos collègues concernant vos autres remarques. Lilou McDonald's L'isle Jourdain
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–23:00 |
---|---|
Mardi | 10:30–23:00 |
Mercredi | 10:30–23:00 |
Jeudi | 10:30–23:00 |
Vendredi | 10:30–23:00 |
Samedi | 10:30–23:00 |
Dimanche | 10:30–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer