Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à La Roche-sur-Yon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (99)
Nous avons partagé d’un agréable moment ensoleillé sur la terrasse
Bonjour, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Ils se sont trompés sur ma commande mais ont été tres rapide pour me faire le bon sandwich
Bonjour, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
30 minutes d’attentes, mauvaise commande, il est 15h je précise et il n’y a personne dans le restaurant, du jamais vu; mais à l’air réputé pour être un des pires donc pas surpris
Bonjour, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.
Lieu assez sympathique et assez propre comparé à d’autre macdo
Bonjour Jordan, Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que notre restaurant vous plaise ! A très vite ❤️
Désormais vous m avez perdu en client même si vous n êtes plus à un client près. Je prend un Big toasty ( emballage toasty dedans de Luxe et taille d un de luxe ) et un de luxe ( emballage de luxe dedans cheeseburger ) je suis allé voir en caisse, on me dit oui oui il n y a pas d erreur sans même vérifier...comme si je ne connaissais pas macdo et que j allais gober l histoire. Bref je lui dit que j étais déçus. Pas vraiment le temps je mange tout de même. Donc j ai payé plus cher pour des burgers qui ne correspondaient pas. A moins que dans les cuisines, ils se gardent les gros burgers pour eux et nous refilent des petits burgers. Je n irais plus.. en + une impression d être flicquer avec leur anti vol sur les verres et les boîtes macdo...bref macdo c était bien mais avant.
Bonjour Mickaël, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience avec notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par mail à [email protected], avec vos coordonnées téléphoniques et postales, ce message ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous reviendrons vers vous afin de corriger cela. Bonne journée.
Vendredi 22 septembre 2023 !!!! Nous commandons uber eat Plus de 1h d'attente et pas la bonne commande !!!! J'appelle macdo je reçois une personne qui ce prend pour le chef et qui me raccroche au nez 2 fois !!!!!! Qui parle mal et qui sais tout !! Mais qui n'explique rien que la commande a était faite chez eu mais que c'est pas leur faute si le livreur a eu une mauvaise commande mdrrr le livreur livre juste si tu donne une mauvaise commande c'est toi !!! Beh non !!! Bref c'est des incapable désagréable !! Le client et roi si tu sais pas être un vendeur tu bosse pas !!!! Je me retrouve avec un livreur qui me dit voie avec l'application uber et un vendeur qui donne une mauvaise commande mais c'est pas leur problème !!!! Donc je paie je reçois un truc de merde qui vaut pas le prix on me raccroche au nez et pas de remboursement car sur l'application ya rien pour ce genre de cas !!! Merci à vous !!!! Je les dans le hein ! Plis jamais j'irai et je vais vous faire une mauvaise pub !!!!! Les client sa ce gagnent comme sa ce perd !!!!!!!!!!
Bonjour Jordy, nous sommes navrés pour les incidents rencontrés dans votre commande passée en Livraison à domicile. Nous tâcherons de notre côté de renforcer notre vigilance avec notre équipe en cuisine et chargée de préparation des commandes ! Par ailleurs, la facturation ayant été effectuée par le biais du partenaire de livraison à domicile , nous vous invitons à prendre contact avec leur service client afin d’effectuer une réclamation qui sera directement traitée par eux. (Il existe bien un onglet dédié sur l'application) Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée
Une dame que je pense être la manageuse se permet de jeter des choses sur les employés pour qu’ils arrêtent de parler entre eux. Je trouve ça irrespectueux.
Bonjour Salma, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Merci le sac qui s’ouvre par le bas et qui nous fait perdre 30 euro de mcdo service nul après 40 minute d’attente pour 4 voiture c’est n’importe quoi… on y retournera plus !!
Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Commande en Drive, très bien servi et rien ne manquait. Personnel poli, courtois.
Bonjour, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Passage au Drive ce soir, les Fanta ont goût d'eau et sont sans bulles. Ils sont imbuvables.
Bonjour Anne, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience avec notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par mail à [email protected], avec vos coordonnées téléphoniques et postales, ce message ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous reviendrons vers vous afin de corriger cela. Bonne journée.
Temps d’attente au drive 33min, coca tiède sans glaçons, de ce temps, ça me paraît logique… CBO potatoes froid Juste décevant Pas du tout à la hauteur du mc do que je connais
Bonjour, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.
On y a été il y a trois jour le sol été sale des frites parterre sol gras pas lavé table même pa nettoyer WC sale les serveurs préférés donner de ballon plutôt que nettoyer dommage car service rapide et chaud
Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
J'ai pris à emporté , ils n'ont pas mis le dessert dans le happy meal de ma fille. Ils ce sont trompés sur ma salade et mon dessert et c'est souvent comme ça dans n'importe quel macdo. Nous n'irons plus, ce sont même mes enfants qui l'ont dit
Bonjour Anne-Laure, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience avec notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par mail à [email protected], avec vos coordonnées téléphoniques et postales, ce message ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous reviendrons vers vous afin de corriger cela. Bonne journée.
Très déçu j'ai comender pour 76.25€et il me manque 3 croque McDo qui on était déduit mais que je n'ai pas eu dans ma comende
Bonjour Cathy, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience avec notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par mail à [email protected], avec vos coordonnées téléphoniques et postales, ce message ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous reviendrons vers vous afin de corriger cela. Bonne journée.
Sans chercher la guerre avec Celui de la zone Nord, je suis toujours refait après une commande là-bas! Employé super sympa (autant en drive qu'à la caisse), place nettoyer et très bien gérer !
Bonjour, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Déçu, frites froides, coca qui n’a absolument pas le goût du coca ( même si on sait tous que c’est coupé à l’eau, hamburger mauvais et le sol est super gras
Bonjour Stacey, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience liée à la qualité de vos produits. Pouvez-vous nous contacter par mail à [email protected], avec vos coordonnées téléphoniques et postales, ce message ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous reviendrons vers vous afin de corriger cela. Bonne journée.
Cet établissement est une farce. Je pensais que les avis négatifs étaient dûs aux rushs, mais pas du tout ! Salle sale, toilettes sales, j'ai demandé si je pouvais avoir qqchose pour nettoyer une table, j'avais l'air de faire suer. Une glace a coulé contre la porte d'entrée a séché. Nourriture tiède. Un mercredi soir vers 21:15, donc presque vide. Mc Do, ne me répondez pas du vent, coachez vos équipes plutôt. Y'a des mc do excellents en France.
Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Une dizaine de fois que je commande dans ce restaurant et que ce n'est pas comptabilisé dans mon application de fidélité. Frites sans sel (autant ne pas vendre de frites). Sinon rien à dire.
Bonjour, pour toute demande d'assistance concernant votre compte fidélité, nous vous invitons à vous rendre dans la rubrique "Aide en ligne" sur votre application McDo+. Bonne journée.
J'ai adoré le moment passé avec ma pote dans ce Mcdo. L'accueil était hyper cool rien à dire. Le repas parfait chaud et bon. Et petit détail que j'ai aimé c'est qui se préoccupe du gaspillage et propose des alternatives. Par rapport au McDo des flâneries celui d'acti sud est bien meilleur et bien plus familial. Rester comme ça c'est génial 👍😜🔥
Bonjour, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
On a apprécié les frites chaudes et justement salées Le sol était pas très propre dommage surtout devant la caisse très gras dc glissant
Merci pour ce retour et cette belle note Chris, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite
Pour une fois dans un mcdo service rapide et les burgers chaud, c'est très rare chez mcdo
Merci beaucoup, ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre menu ! A très vite
Par 3 fois on m'a servi un menu BigMac entièrement froid. Sincèrement MacDo -> Je n'y vais plus. Je préfère BK ... et je vois que je suis pas seul d'après les notes.
Bonjour Emmanuel, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de vos produits. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement
Chaque fois que j'y vais il faut au moins une bonne quinzaine voir vingtaine de minutes pour me livrer mon plateau et ça même quand il n'y a personne.
Bonjour, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.
Je voudrai remercier particulièrement une Dame qui travaille chez vous. Ça fait 2 fois que nous sommes servis par elle, je ne connais pas son prénom. Elle a un dynamisme et une bonne humeur incroyables. Avec mes Enfants quand nous venons, nous espérons que ça soit elle qui nous serve. Veuillez lui transmettre nos amitiés
Bonjour Franck, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Je suis toujours déçu de ce restaurant soit il manque quelque chose soit ils se trompent c'est fou je n'avais que 2 menu et ils ont encore trouvé le moyen de se tromper mon fils voulais des potetoes ba du coup il a eu de frites
Bonjour Aurélie, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience avec notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec vos coordonnées téléphoniques et postales, ce message ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous reviendrons vers vous afin de corriger cela. Bonne journée.
Une catastrophe ce Mc do ;un vendredi soir 9h30 ;peu de monde ! On arrive dans un établissement où on peut faire de la patinoire tellement le sol est glissant ;plus de sauce frites ;plus de serviettes ; un sandwich soit disant fait à la commande FROID ! Biensur lorsque l’on fait la remarque de ce sandwich le personnel est aimable comme une porte de prison et prend la clientèle de haut ! Les toilettes c’est pas mieux plus de savon alors qu il n’y a pas de serviettes ! Et de plus on passe devant la clientèle avec les bidons des boissons non finis alors qu il aurait été plus convenable de faire le tour . Un bon contrôle sanitaire et hygiène ne ferait pas de mal à cet établissement !!!!
Bonjour, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Pouvez-vous également nous contacter par message privé sur Facebook avec vos coordonnées téléphoniques, postales et votre ticket de caisse afin que nous puissions vous recontacter à ce sujet. Bonne journée.
Un service très agréable fournit par un certain sian souriant accueillant chaleureux un grand top pour lui espérons que il gravisse les échelons
Bonjour Eliott, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Sandwichs froids, fromage limite congelé. Coca éventé. Personnel en cuisine pas aimable. personnel en salle super sympa
Bonjour Dominique, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience avec notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec vos coordonnées téléphoniques et postales, ce message ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous reviendrons vers vous afin de corriger cela. Bonne journée.
Très bonne accueil de la part de l’équipié «Sian». Très convivial il en faudrais plus des comme lui !
Bonjour Baptiste, Merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles ! Nous passons le message à Sian 😊 Bonne journée.
Peux d'attente, la salle avec les jeux pour enfants est top, personnel souriant rien a dire
Bonjour Flora, Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que notre restaurant vous plaise ! A très vite ❤️
Manger le 5 août en plein chassé croisé. Plus d'une heure d'attente pour avoir sa commande... Enfin la moitié de sa commande bien sûr. Je n'ai jamais vu un tel désastre sur le service. Personnel nettement en sous effectif pour une journée prévue noire et franchement pas compétent. Obligés de manger dans la voiture avec les enfants car le restaurant était juste blindé vu que tout le monde attendait sa moitié de commande au bout d'une heure.... Ah oui j'oubliai, 7.20€ le Mcfirst du grand délire.
Bonjour WilLiam, nous sommes navrés pour cette attente et ces oublis dans votre commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec vos coordonnées téléphoniques et postales, ce message ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous reviendrons vers vous afin de corriger cela. Bonne journée.
Très bien
Merci pour ce retour et cette belle note Nathan, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite
Parce qu'on ne peux pas mettre 0 étoiles. Passés au drive ce soir même vers 22h30 nous étions la seule voiture. Service peu agréable suivis d'une commande incomplète et fausse. C'est incompréhensible sachant qu'il n'y avait que 3 sandwichs dans notre commande et que, je répète, nous étions seuls ! Après rectification de notre commande par l'employée, nous sommes rentrés et avant remarqué qu'il manquait encore un sandwich !!!! Franchement aberrant ! À fuir de toute urgence, ou dans le pire des cas aller à zone nord. Ps : apparemment ils ne rendent plus la monnaie sur les chèques vacances (mais ce n'est préciser nulle part)
Bonjour Ophely, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience avec notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec vos coordonnées téléphoniques et postales, ce message ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous reviendrons vers vous afin de corriger cela. Bonne journée.
Passé plus d'une heure au drive , aucun geste commercial, la seule réponse du manager, c'est pareil pour tout le monde , j'ai eu un mac chiken minuscule, l'autre sandwich était complètement en vrac le fromage même pas fondu, je déconseille fortement,fuyez
Bonjour, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.
On ne peut pas dire que la rapidité soit la chose qui les caractérise... LOIN DE LÀ Dommage d attendre une commande plus d une heure dans un "fast food" Et on parle pas du manque de sourires du personnel en prime
Bonjour Élodie, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.
Une attente de plus d'une heure au drive. Pour un restaurant rapide ça laisse vraiment à désirer. Je deconseille le MC Donald sud
Bonjour Tony, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.
Manque de sauce dans les sandwich et wrap c'était sec surtout avec du poulet ... La propreté reste à revoir table sac baquette grasse il faut que quelqu'un passe pour nettoyer. Et les prix sont plus cher que part chez nous également !
Bonjour Jessica, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Laccueil pour l'encaissement est tres froid,lors de la remise des plateaux en salle il nous manque un menu happy meal,pas de glaçon dans le coca, ce n'est pas la 1ere fois, jai limpression que vous ne mettez plus de glaçons dans aucune boissons.Nous n'avons pas eu la chance d'avoir de la vaisselle mais un gobelet jetable.Vraiment déçu la qualité et le service client est à revoir!
Bonjour Émilie, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Toujours aussi Long a servir pas rapport à d'autres fast food et McDonald's. Point positif maintenant il servent les plats chauds.
Bonjour Léo, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.
A cette femme qui était au drive en date du 2 août 2023 a 21h50 , la prochaine fois regardait bien au niveau du camera. N’importe quoi
Bonjour Mariama, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pourriez-vous nous indiquer les raisons de votre note en MP sur Facebook afin que l'on puisse mieux répondre à vos attentes à l'avenir ? Bonne journée
Macdonald sale quel dommage, un sol glissant, des tables pas nettoyées les vitres et bornes avec des couches de gras honnêtement ça laisse à désirer ! Mais le personnel est accueillant souriant et serviable ! Les repas impeccables ! Dommage !
Bonjour Mary Line, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Pouvez-vous également nous contacter par message privé sur Facebook avec vos coordonnées téléphoniques, postales et votre ticket de caisse afin que nous puissions vous recontacter à ce sujet. Bonne journée.
Bonsoir. On y a été ce soir avec ma femme très peu de monde donc pas débordé. Par contre l hygiène est déplorable on a fait 2 fois le tour de la salle pour trouver une place à peu près propre. Tables non nettoyées ,fauteuils idem et très gras et le sol très collant et avec plusieurs déchets sous les tables. Bref déçu.
Bonjour, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Pouvez-vous également nous contacter par message privé sur Facebook avec vos coordonnées téléphoniques, postales et votre ticket de caisse afin que nous puissions vous recontacter à ce sujet. Bonne journée.
Nous avons attendu longtemps avant d'avoir notre commande. Oublie de donner le livre de ma fille dans son happy meal, erreur dans les sauces commandées.
Bonjour Nathalie, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience avec notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec vos coordonnées téléphoniques et postales, ce message ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous reviendrons vers vous afin de corriger cela. Bonne journée.
J'étais en vacances, je suis passé au drive , résultat 30 minutes de queue alors qu'il ny avait visiblement presque personne a l'intérieur si j'avais su j'aurai opté pour de la restauration rapide.... En trente ans de fréquentation de mcdo dont 5 comme équipier puis manager je n'ai jamais vu ça.
Bonjour Daniel, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.
Service lent, 32 minutes d'attentes pour un menu simple alors que le restaurant est quasiment vide. Menu froid. À éviter.
Bonjour Terry, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.
Horaire d'ouverture 10h Arrivé à 10h mais restaurant fermé. Ouverture à 10h03 en même temps que le personnel... Restaurant pas très propre. Accueil moyen Borne à 10h08 servi à 10h32....
Bonjour Enora, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
1h d'attendre pour un fast food rapide c'est n'importe quoi
Bonjour Théo, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.
Inadmissible d’attendre 1h pour avoir une commande d’un sois disant fast food. Je suis désoler mais à ce stade nous sommes sur un low-food. Venir pendant sa pause déjeuner et finir par embaucher en retard. Et en plus de cela un Burger qui n’est pas conforme.
Bonjour Leslie, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.
C est compliqué d avoir sa commande complète je ne parle même pas si on passe par uber Mais sur place de bons employés Certains très souriants et même très pro
Bonjour Emmanuelle, Nous en sommes navrés. N'hésitez pas à nous contacter par message privé sur notre page Facebook en cas d'erreur ou d'oubli afin que nous puissions trouver des solutions. Nous allons tout faire pour mieux vous satisfaire à l'avenir. A très vite
Je vous déconseille ce mcdo lors de l ouverture à 10h00 car on vous demande de sortir du restaurant car rien n est pret. C est original d ouvrir les portes du restaurant à 10h00 et de se faire renvoyer dehors en attendant qu ils finissent de se préparer. Je déconseille
Bonjour sebastien, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous prenons bien note de votre message et allons le remonter à nos responsables afin de comprendre d'où vient ce dysfonctionnement. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Restaurant vraiment très lent, nous attendons depuis environ 45 minutes les employés parlent à peine la langue française je déconseille c’est vraiment pitoyable.
Bonjour Elliot, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.
Restauration lente pour un fast food, pourtant je n'étais pas dans les heures de rush, 10~15min pour ma commande, c'est pas dérangeant mais je le notifie quand même.
Bonjour Charly, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.
Très déçu ! J’ai du attendre 45 minutes pour 2 sandwiches qui en plus étaient froids. Déçu !
Bonjour, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.
Plus d'une demi heure d'attente pour une commande click ans collect. Pour le personnel entre ceux qui ne m'appel pas quand la commande est prête (résultat plat froid génial) et la demoiselle désagréable qui n'en a visiblement rien a faire de la satisfaction des clients c'est top! La prochaine fois j'irai zone nord
Bonjour Thomas, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Catastrophique ! Toilette dans un état lamentable ! Je commande un wrap chèvre on me sert un wrap poulet ... ne respecte pas le régime alimentaire de ses clients .... ! L'équipe est à revoir. J'espère ne pas tomber malade .... à fuir.
Bonjour, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Pouvez-vous également nous contacter par message privé sur Facebook avec vos coordonnées téléphoniques, postales et votre ticket de caisse afin que nous puissions vous recontacter à ce sujet. Bonne journée.
Le pire McDo que j’ai connu, ils oublient plein de de produit dans les commandes, comme les frites et les boissons, et quand on les appels pour leurs dire si on ne peux pas passais ( logique si je commande via deliveroo c’est que je peux pas me déplacer) et bien ils ne font aucun geste commercial. Donc en gros si vous commandez via deliveroo ou uber eat déjà je vous conseil le McDo dès flâneries il est beaucoup mieux, et bien si il manque des produits vous n’aurez aucun geste de la part de McDo ou de deliveroo donc oubliez les
Bonjour Angel, nous sommes navrés pour les incidents rencontrés dans votre commande passée en Livraison à domicile. Nous tâcherons de notre côté de renforcer notre vigilance avec notre équipe en cuisine et chargée de préparation des commandes ! Par ailleurs, la facturation ayant été effectuée par le biais du partenaire de livraison à domicile , nous vous invitons à prendre contact avec leur service client afin d’effectuer une réclamation qui sera directement traitée par eux . Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée
Seconde et dernière fois que je commande à emporter dans ce McDo. J’ai commandé 1 menu maxi best of, tout simple : pas de serviettes, pas de sauces, portion de frites à moitié remplie, et pas salées… bref, une cata, je déconseille.
Bonjour Camille, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience avec notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec vos coordonnées téléphoniques et postales, ce message ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous reviendrons vers vous afin de corriger cela. Bonne journée.
Commande via Deliveroo, évidemment il manquait les frites et les boissons j’ai eu que le sandwich. Alors que j’avais pris deux frites et deux boissons. Sympa quant on vois vos prix qui sont hyper élevé mais que la qualité n’est même pas au rendez vous. Le big mac était froid tout écraser et immangeable donc en gros 20€ dans le vent en espérant que je sois remboursé. Terminé je commande plus chez vous , et je vois que je suis pas la seul
Bonjour, nous sommes navrés pour les incidents rencontrés dans votre commande passée en Livraison à domicile. Nous tâcherons de notre côté de renforcer notre vigilance avec notre équipe en cuisine et chargée de préparation des commandes ! Par ailleurs, la facturation ayant été effectuée par le biais du partenaire de livraison à domicile , nous vous invitons à prendre contact avec leur service client afin d’effectuer une réclamation qui sera directement traitée par eux . Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée
Déplorable commande arrivé 50 min plus tard manque sauce Deluxe manque sandwich mac first aucune excuse jamais vue ça de ma vie
Bonjour Jeremy, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Ce soir une attente au drive après la commande d un quart d heure. Une honte pour un McDonald's. Le personnel ferai bien d aller faire des stages dans des grandes ville....
Bonjour Laurent, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.
Il fesait froid. Les burgers étaient tièdes et très petits. Les prix augmentent mais les burgers diminuent. Pas de serviettes. Ambiance morose, salle au 3/4 vide. Dommage car sur la Roche peu de restauration ouverte un dimanche midi.
Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Dans la file du drive pendant Une heure a attendre pour rien car le midi les horaires de travail sont présentes. Et il fallait encore attendre 45 minutes après avoir payer pour pouvoir manger … On ne peut pas attendre 1h45 quand on a 1h de pause le midi … A ne pas renouveler
Bonjour, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.
Vite que le responsable de ce McDo fasse quelque chose pour le temps d’attente, 46 minutes, et j’ai toujours pas passé commande au drive bien sûr impossible de faire demi-tour, lamentable pour un fast-food
Bonjour Florent, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.
Bon c pas pour moi .Pour le même prix je mange ds 1 restaurant ouvrier
Merci tout de même d'avoir pris le temps de nous laisser ces 3 étoiles, en espérant qu'après votre prochain passage vous en mettrez 5 🙊
Service rapide, portion petite, employée qui s’hurle dessus meme en étant au fond de la salle on entend tout… pas ouf comme expérience
Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
bonjour. Je ne suis pas allé chez McDonald's depuis longtemps, mais aujourd'hui je pense que ce sera la dernière fois. 1. quand je suis rentree j'ai remarquer qu'il manquer dans ma commande mes frites, et je ne veut pas re aller la bas que pour des frites. 2.les gens travaillent sans gans ( ce n'est pas hygiénique) J'ai vu de mes propres yeux comment les gens essuyaient la sueur de leur front et touchaient et déposaient de la nourriture avec les mêmes mains. certains étaient même sans chapeau. ps: ah oui, il s'avère qu'on paye encore les jouets dans le menu enfant !!!! C'est bon ? quand on prend le menu pour les enfants, le jouet devrait être là gratuitement !!!
Obligé de se déplacer car ils ne sont pas capables de gérer une commande Uber eat. Désolé pour Coralie qui n'aura pas sa commande complète. Le pire est que lorsqu'on les appelle, ils s'en foutent. Bref c'est toujours la faute de autres mais c'est toujours le consommateur qui trinque.
Bonjour Olivier, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Commande internet en retrait drive arrivée sur place drive fermée obligé de rentré dans la restaurant et la beaucoup d attente à 22h et restaurant très sal, le salarié qui parte en pause passe prioritaire pour leur commande c est fini je change de resto
Bonjour Valérie, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
1 étoile, simplement parce qu'on ne peut pas mettre 0. Service plus que déplorable, le dimanche 25 juin 2023 au soir. Arrivée vers 19h15, servis environ 1h30 après. L'organisation n'est pas de mise dans cet établissement et le manque d'effectifs se fait ressentir ! Qui plus est, aucun geste commercial n'a été proposé par l'enseigne et en prime, aucune excuse. Je n'ai qu'un seul conseil à donner : passez votre chemin !
Bonjour Kelly, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Il est 10h05 j’attend devant la porte et on me dit qu’on ouvre dans 5 min le temps de faire les préparatifs ?! Vous êtes pas censés être prêts pour l’ouverture ?? Je rajoute même que à 10h15 vous n’étiez toujours pas ouvert, nous sommes donc partis et ne reviendront sûrement pas
Bonjour Anaïs, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Hygiène douteuse, service long alors qu'il y avait personne a servir, oublie de multiple choses sur notre commande, personnels qui passent son temps a discuter...
Bonjour David, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience avec notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec vos coordonnées téléphoniques et postales, ce message ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous reviendrons vers vous afin de corriger cela. Bonne journée.
J ai remarqué comme dans tout les McDonald's , ils mettent de moins en moins de sauces dans les bigmacs , je suis allée au comptoir pour en faire rajouter 😡
Bonjour Martine, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Personnel sympathique mais faudrai revoir vos emballages ! Vos sacs biodégradable pourrai arrêter de se casser??? 4 boissons fini a terre car ça a craquer par le dessous et ça fais déjà 2 fois que ça m arrive!!! Ptete revoir la fabrication de vos sac ou un sac spéciale pour les boissons...
Bonjour Solene, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous prenons bien note de votre remarque afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. Bonne journée.
Les sandwichs étaient bons et les différentes salles donnent différentes ambiances sympa. Il est coincé au milieu d'une zone commerciale, c'est pratique et la vue reste pas mal...
Merci beaucoup, ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre menu ! A très vite
Bonjour, La plus mauvaise expérience chez MAC DO : froid et sale. On a voulu manger sur place, les sandwichs étaient froids, malgré la faible affluence. Obligé d’en faire refaire et il était tiède. Obligés de demander de faire nettoyer les tables. L’état du sol est déplorable, les banquettes sont sales, les poignées de portes sont grasses et il n’y a pas de savon dans les toilettes.
Bonjour Emmanuel, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Nous avons beaucoup aimé ce McDo efficace, rapide et à l'écoute de ses clients, nous avons été servis rapidement d'habitude sensation d'attente, équipe très agréable, disponible et à l'écoute, merci, de plus l'ambiance entre collègues salariés du McDo semblent vraiment bonne, ils échangent, se parlent, discutent, rigolent ce fut bien agréable merci continuez comme ça !
Bonjour Pascale, merci pour cette très belle note et ce gentil message ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Le pire que j'ai fait... Vraiment... Attente interminable, personnel 2 de tension... Vraiment le pire bien joué les gars je savais qu'on pouvait être mauvais mais à ce point c'est chaud
Bonjour Will, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.
Franchement plus ça va et moin il y en a 13 € pour une salade italienne avec 8 pates de bouts de tomate et les 3/4 de la boite remplie de salades .... et en sens la vinaigrette sinon ces pas drôle ces une honte. Et aucun moyen d'envoyé des photos comme preuve ... je suis dégoûter
Bonjour Sandy, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience avec notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec vos coordonnées téléphoniques et postales, ce message ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous reviendrons vers vous afin de corriger cela. Bonne journée.
Macdo à fuire, même un restaurant classique est plus rapide a servir. Pour la petite explication : Commande au drive, après avoir répété 2 fois la liste des burgers (il ne comprenais rien) et au 20min d'attente, je me rend compte qu'il a oublié de noter un burger (sur 4). Je me retrouve à attendre 30min a l'intérieur (sauf que le manager m'avait fait comprendre que je passerai en priorité). En résumé : 3/4 de la commande froide, car une fois payé, je suis obligé d'attendre, service lent (1 burger 30min) Deuxième fois que je viens ici et à chaque fois j'ai un souci, c'est grave.
Bonjour Nicolas, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
3 menus mac first.Tout était ok : qualité, service, lieu (plusieurs terrasses, véranda...) mais un seul problème et pas le moindre : le prix ! Menu 1 à 2 euros + cher que dans un macdo à Nantes ou Paris ! Pourquoi une telle différence de prix ???
Bonjour, en effet certains produits ont été augmentés de quelques centimes. Sachez que la hausse des prix découle du coût des matières premières qui a augmenté dernièrement. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Bonne journée.
Le restaurant n'est pas accueillant, très sombre. Le sol est une vraie patinoire. Plusieurs enfants sont tombés ce jour là
Bonjour Angie, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Pouvez-vous également nous contacter par message privé sur Facebook avec vos coordonnées téléphoniques, postales et votre ticket de caisse afin que nous puissions vous recontacter à ce sujet. Bonne journée.
Pour la pioufff au moins 10e fois ,une attente inimaginables alors qu'il étai 17h et il avait pas un chat ,comme d'habitude toute façon, décevant de ne pas voir d'évolution avec toute ces desception. .....,je crois que la prochaines fois j'irais moi-même en cuisine pour faire nos 4 burgers ca ira plus vite lol ,sans parler du prix que mcdo propose mtn ......enfin bon .....affaire a suivre c'est dommage. . .
Bonjour Will, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.
En colère.... Décevant.... Le service à table voir notre plateau défilé dans toutes les salles avant d'arriver.. mais comment c est possible, quand tu ramenes un plateau tu es censé prendre en tête le numéro le numéro de table 🤔... Et quand il arrive pas de dessert pourtant bien indiqué a prendre de suite et pas de serviettes !!! Oui évidemment a Mac Do on mange avec des couverts !!! Ils sont débordés ces pauvres salariés ou juste bête 🫤
Bonjour Julie, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Service assez rapide. Personnel agréable. Pour ce qui est de la nourriture, ça reste du "classique Mac Do" mais ça dépanne surtout quand il est tard et que tout est fermé.
Bonjour Adeline, Merci pour cette belle note ! N'hésitez pas à nous transmettre vos suggestions afin de pouvoir atteindre les 5 étoiles lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Restaurant McDonald's sale, le sol glisse énormément. Nous avons pris à emporter et je ne comprends pas pourquoi il est proposé d'enlever des ingrédients que nous n'aimons pas dans les burgers si au final ils les laissent (je demande un 280 sans oignon et je trouve des oignons dedans)....
Attente excessivement longue au drive, on doit manoeuvrer pour se garer pour attendre notre commande car cela dérange d'attendre devant leur fenêtre alors que dans les faits cela ne change rien dans l'ordre d'attribution des commandes, frites à moitié pleine! Franchement je n'y retournerai plus.
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente et allons remonter l’information auprès de nos équipes. Par ailleurs, nous vous invitons à transmettre votre réclamation à l’adresse mail suivante : [email protected] en envoyant également vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Je mets une étoile parce qu’on peut pas en mettre moins. Une honte, la manager pas présente lors du rush, et lorsqu’elle l’est, n’a pas une once de sympathie envers les clients. J’ai reçu mon mac do froid, à emporter, une heure après l’avoir commandé. On ose me dire que c’est encore tiède et me prendre de haut. Refus de me refaire la commande, il a fallu que j’en vienne à m’énerver pour être prise au serieux, malgré le constat des pauvres employés. Pas un geste commercial, rien. Je réitère ce mac Donald est une honte. Il faut sérieusement revoir le recrutement des managers.
Bonjour Flavie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil. C'est pourquoi nous vous invitons à adresser votre réclamation directement à cette adresse mail : [email protected] en indiquant également vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Mcdo la Roche pour nous c’est terminé, nous allons nous rabattre sur Burger King! Après des temps infini à attendre à plusieurs reprise et même certaines fois dans le froid, et oui en vente à emporter on nous Park comme du bétail dans la véranda qui n’est même pas chauffé, l’hiver ça pique. Pourtant souvent arrivé de bon heure pour éviter d’attendre et malgré tout c’est un calvaire On a tout essayé, en drive, au borne, c’est le même bazar! Pour le tarif passez votre chemin Il y a plein d’autre restaurants moins cher et beaucoup plus sérieux.
Bonjour Thibault, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil. C'est pourquoi nous vous invitons à adresser votre réclamation directement à cette adresse mail : [email protected] en indiquant également vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Un seul mot : Déçue ! Je viens de récupérer ma commande, tout est froid... Ma grande frite fait la même taille que la moyenne frite aussi commandée et en plus c'est froid (et non je n'en ai pas mangé avant d'arriver chez moi). Le Big Mac et le croc sont froids... Une totale déception... dommage.
Bonjour Justine, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience et vous remercions de nous en avoir fait part. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. C'est pourquoi nous vous invitons à adresser votre réclamation directement à cette adresse mail : [email protected] en indiquant également vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Honnêtement nul et décevant !! 3menus.seulement trois et sur les 3 un incomplet ! Je suis à 30 minutes de la roche j ai donc appeler on m'a dit que j aurais un petit dédommagement et rien après 3 semaines!!! Bey pas bravo le Mac do alors déjà que vous avez augmenter vos prix mais alors maintenant on achète et on à faim par la suite....
Bonjour delphine, nous sommes désolés pour ce désagrément. La satisfaction de nos clients est une priorité c'est pourquoi nous allons remonter votre commentaire à nos équipes. Par ailleurs, nous vous invitons à nous envoyer par message privé sur notre page Facebook, vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Une fois vos informations réceptionnées, nous pourrons les transmettre à la direction de l'établissement. Bonne journée.
Le mcdo était très salle niveau sol, et très glissant, donc dangereux quand on marche. Nous avons même été servit avec des plateaux sal ,et franchement c'est plastique sa donne pas envie de manger dedans quand tu vois encore des traces.
Bonjour Sophie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. En parallèle, merci de nous transmettre votre réclamation sur notre adresse mail : [email protected] afin qu'un responsable revienne vers vous. Bonne journée.
J’ai passé environ 1h dans la queue au drive. Une fois, là-dedans, j’étais bloqué impossible d’en sortir ça m’a mis en retard. Honteux pour un « FAST » food. Ensuite oublie de sauces comme d’habitude et des erreurs dans mon menu classique chez mc do
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience et vous remercions de nous en avoir fait part. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. C'est pourquoi nous vous invitons à adresser votre réclamation directement à cette adresse mail : [email protected] en indiquant également vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Nous vous souhaitons une agréable journée.
J’ai eu quelques soucis avec ma commande, mais je suis tombée sur un jeune homme très grand et vraiment d’une gentillesse rare, il a eu tout de suite la solution à mes problèmes! Monsieur très souriant et vraiment très agréable. Merci à lui, cela se perd tellement l’amabilité de nos jours
Merci pour ce retour et cette belle note ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !
En entrant une odeur épouvantable régnait dans tout le restaurant, du gras partout par terre cela laissait des traces de chaussures, les tables et les chaises sales (on pouvait voir une trace de boisson sèche de la veille) ainsi que des mouches mortes sur les bords des fenêtres alors qu’il était 10h et qu’il n’y avait personne à part moi . Après avoir mangé, j’ai eu mal à l’estomac et j’ai vomi en rentrant chez moi. C’est la deuxième fois que je je m'y rendais et l'hygiène est toujours aussi déplorable Ils auraient largement eu le temps de nettoyer.
Bonjour, Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Merci de contacter le siège de McDonald’s France à cette adresse : McDonald's France Services Service Consommateurs 1 rue Gustave Eiffel 78045 Guyancourt Cedex ------------------------------------ Ou par téléphone: 01 30 48 65 28 Du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Le sol du restaurant est si gras qu'il glisse et colle. L'huile des frites est elle versée à même le sol ? Les tables ne sont pas propres également, en espérant que la vaisselle l'est par contre. Le temps d'attente était très long, je suis allée voir au comptoir ce qu'il en était et ma commande attendait sur le côté. Résultat : tout était froid.
Bonjour Eva, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. En parallèle, merci de nous transmettre votre réclamation sur notre adresse mail : [email protected] afin qu'un responsable revienne vers vous. Bonne journée.
Urgent ! Il faut embaucher....ou mieux payer vos salariés. C est très Sale, beaucoup d attente, décevant 🙄
Bonjour Charlène, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience et vous remercions de nous en avoir fait part. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. C'est pourquoi nous vous invitons à adresser votre réclamation directement à cette adresse mail : [email protected] en indiquant également vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Nous vous souhaitons une agréable journée.
A ÉVITER ! les filles sont très désagréables. Je n'ai pris que des pancakes. et ils les ont brûlés!! sentiment dégoûtant. J'ai jeté l'argent. J'espère que la direction y prêtera attention!!
Bonjour sofia, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à la qualité de votre produit. Merci de nous transmettre votre ticket de caisse ou numéro de commande ainsi que vos coordonnées téléphoniques à l'adresse mail suivante : [email protected] Un responsable prendra connaissance de votre mail et reviendra vers vous au plus vite. Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée
C'est inadmissible, cela s'est passé il y a plus de 2 mois lorsque j'ai commandé un menu dans lequel il manquait le principal (sandwich 280) !!!!!!! J'ai appelé ce McDo et ils m'ont proposé de m'envoyer un carnet de bon que je n'ai a ce jour JAMAIS reçu !!!!!!! 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡 Ce n'est pas la première fois que cela arrive !!!!!! Très cher Patron de ce McDo il va falloir arrêter de se tourner les doigts de pouce ! Hyper déçu ! Et ça n'évolue pas, de plus temps d'attente interminable !!!!!!! Mettez en place des méthodes pour améliorer votre travail 😡 J'attends toujours toujours !!!!!!!!!!!
Incroyable le responsable vous ignore après vous avoir refusez de faire le menu de votre fille a cause d un beug de l application en rapport avec les point tout ce qu il a su répondre c faut payer et après il vous tourne le dos et vous ignore....il n essai même pas de trouver une solution mes point sont débiter mais je n'ai pas le menu et faut que je paie une honte
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–23:00 |
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Mardi | 10:00–23:00 |
Mercredi | 10:00–23:00 |
Jeudi | 10:00–23:00 |
Vendredi | 10:00–00:00 |
Samedi | 10:00–00:00 |
Dimanche | 10:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à La Roche-sur-Yon ?
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