Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à La Verpillière. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Un grand merci à Stéphanie pour sa réactivité. Très professionnel et aimable, chose de plus en plus rare chez Mc Donald.
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles et votre commentaire ! 🤩 Nous transmettons votre message à Stéphane. 😉 Bonne journée et à bientôt.
Service du soir inacceptable ! Politesse et service inexistant. Bon point : service tardif
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble en effet pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil. Nous espérons et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour une visite plus concluante. Bonne journée.
Propre et bien tenu
Bonjour Arnaud, Merci pour votre belle note ! Bonne journée et à bientôt pour une 5ᵉ étoile. 😊
On appercu une pub Mac Donald's sur youtube. Alors oui, une belle promo pour le 11septembre , le cheeseburger à 2 euro. Résultats aucune promo au restaurant, car elle n'est valable que pour les commandes sur le click and collecte. Déçu j'irai moins souvent car déjà les prix ont beaucoup augmenté et les portions sont de moins en moins grande. Décevant
Bonjour, en effet cette offre était exclusive sur ce canal de vente. Concernant l'augmentation des prix, certains produits ont été augmentés de quelques centimes. Sachez que la hausse des prix découle du coût des matières premières qui a augmenté dernièrement. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Bonne journée.
jamais été dessus, cependant même en click&colect l'attente est longues
Bonjour, merci pour votre retour, nous allons tâcher d'améliorer nos délais sur ce service dans ce cas. 😊
Si je pouvais mettre moins que zéro je l'aurais mis! Ce n'est plus mc Donald's mais mac escrocs et dégueulasse ! Par contre les prix mc Donald's savent les augmenter uniquement pour du bénéfice ! Mais pas de respect pour les clients qui dépenses leurs argent ! À partir d'aujourd'hui j'irai chez burger king ! De la part d'un client très très très déçu... Finis pour moi le mc Donald's !
Bonjour, en effet certains produits ont été augmentés de quelques centimes. Sachez que la hausse des prix découle du coût des matières premières qui a augmenté dernièrement. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Nous espérons tout de même vous revoir.
Catastrophique ! Quand on passe au drive il manque toujours des produits et quand on veut appeler pour le signaler personne ne répond. Quand on mange sur place c’est 20 minutes d’attente… En plus d’avoir augmenter les prix qui se rapproche d’un restaurant on se retrouve avec des temps d’attentes plus long qu’un restaurant. C’est un fast-food donc restauration rapide.
Bonjour Corentin, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous faisons remonter votre retour à un responsable afin de faire un point avec les équipes. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant et nous vous souhaitons une bonne journée.
Ne pas y allez aux heure de pointes des repas.
Bonjour Dominique, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Pouvez-vous nous préciser les raisons de votre insatisfaction afin de pouvoir mieux répondre à vos attentes lors de votre prochaine visite ? Bonne journée.
Wrap trouer, croc cramer et 280 arnis que une moitier et sur l’emballage, on demande pas un plat 3 étoiles quoi les cuisiners du mercredi 06/09 a 21h50 faut se réveiller! Mais un minimum de respect on paye quoi ! ce McDo à toujours été un désastre sans nom jamais une commande bien faite et respectée.. le charger de recrutement ne doit pas avoir la même notion que moi des personnes « motiver » à travailler.. allez à celui de Bourgoin le temp de route vaut le coup
Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à la qualité de nos produits en effet, la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. Sachez tout de même que nos équipes font leur maximum pour vous réaliser des produits de qualité. Nous espérons que votre prochaine visite sera plus positive.
Très bon mcdo, servi à chaque fois rapidement et idéalement bien placé.
Bonjour, cela nous fait très plaisir de lire votre satisfaction ! Bonne journée.
Un des pires mc do que j'ai fait. La nourriture froide alors que personne en salle. La propreté inexistant Allez ailleurs si vous pouvez
Bonjour, sachez que nos équipes font leur maximum pour vous satisfaire. Si vous constatez un produit froid ou un manquement quelconque sur la propreté, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un de nos équipiers afin de corriger la situation. Bonne journée.
On refusé de nous servir car manque de personnel.
Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée... Nous espérons que votre prochaine visite sera plus concluante. Bonne journée.
Tres propre sauf les toilettes (3/5) à améliorer
Bonjour, Merci pour cette belle note ! Nous prenons bien compte de votre remarque afin de pouvoir nous améliorer sur ce point lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
J'ai utilisé l'option click&parking... Au bout de 10 minutes sur la zone orange, ne voyant rien venir, je suis allé à l'intérieur. Quand l'appli voit dit que la préparation commence quand vous appuyez sur le bouton en partant de chez vous, C'EST FAUX !!! Au final, c'était mieux avant, quand les équipiers prenaient les commandes. Au moins ils savaient s'occuper de nous
Bonjour, il doit s'agir d'une erreur technique, les commandes sont bien lancées lorsque vous cliquez sur le bouton "lancer la préparation". Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Bonne journée.
Personne dans l'établissement et on nous sert des frites froides et caoutchouteuses. Taille des sundays inadmissible, même pas la moitié du contenant (la serveuse nous dit : les autres étaient trop généreux). Apparemment c'est 1 tour et demi, la pointe de la glace ne dépasse même pas le récipient.
Bonjour, toutes nos excuses pour ce passage décevant. Nous prenons note de vos remarques et allons tâcher de corriger la situation pour rendre votre prochaine visite plus agréable. Bonne journée.
10minutes d'attente tout seul au drive pour un muffin 🤷🏻♂️
Bonjour, toutes nos excuses pour cette attente, nous allons corriger cela. Bonne journée.
Potatoes degueulasse , toute molle , le gout est horrible , ou sont passer les potatoes d'avant??? Huile de friture a faire verifier ...
Bonjour Hakan, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à la qualité de nos produits en effet, la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. Nous faisons remonter votre retour à un responsable afin de faire un point avec les équipes. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant et nous vous souhaitons une bonne journée.
Une pur escroquerie le Mc crispy , 2 tranches de pain une petite pensée de salade et un morceau de poulet croustillant tout ça bien sec !!!
Bonjour, nous sommes navrés si notre McCripsy™ ne vous a pas plu. N'hésitez pas à essayer un autre burger la prochaine fois. 😊 Bonne journée.
Manger le dimanche 13 août à 19h11 exactement…. Renvoyer 2 fois les plats parce qu’ils étaient froid… La 3ème fois, c’était encore froid. On a préféré manger froid plutôt que rien dans le ventre. Finalement maintenant le Macdonald, le service est mauvais, la nourriture a perdu en qualité à notre goût, par contre le prix lui a bien augmenté ! Résultat vaut mieux aller au restaurant !
Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à la qualité de nos produits en effet, la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. Nous faisons remonter votre retour à un responsable afin de faire un point avec les équipes. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant et nous vous souhaitons une bonne journée.
Il manque toujours quelque chose. La qualité se dégrade énormément. Les glaces ressemblent à de l'eau les sandwichs sont de plus en plus cher et petit
Bonjour Tatiana, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés pour l'oubli dans votre commande. Nous faisons remonter votre message à l'équipe afin de pouvoir les re-sensibiliser sur le sujet et nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant et nous vous souhaitons une agréable journée.
Commandé un menu maxi best of au drive. Reçu un menu normal avec la mauvaise boisson et le mauvais burger et surtout froid... génial il y avais juste 2 voitures derrière moi. Dur de se tromper...
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés pour ces erreurs dans votre commande. Nous faisons remonter votre message à l'équipe afin de pouvoir les re-sensibiliser sur le sujet et nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant et nous vous souhaitons une agréable journée.
Beaucoup trop cher pour ce que c'est même pas une canette une boisson coupé à l'eau de menu cale même pas pour avoir faim deux heures après non merci
Bonjour, nous sommes navrés pour cette déception lors de votre dernier passage. N'hésitez pas à essayer un autre menu plus gourmand la prochaine fois. Bonne journée.
Nickel à part l' hygiène comme tout les Mac Do.
Bonjour, merci pour ce retour. Nous allons corriger la propreté dans notre restaurant. 😉 Bonne journée.
Drive rapide, bon accueil, règle les problèmes en direct, petit parking pratique.
Bonjour, nous sommes ravis de lire votre satisfaction. 😊 Bonne journée.
J'adore Macdo ! Celui de la Verpillière il est parfait propre déco super jolie.
Bonjour Amandine, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
3x de suite que je demande un double chesse bacon 3x qu’il n’y a pas de bacon je demande un grand wrap chevre j’ai un petit wrap poulet on demande un ice tea on a un coca il n’y a jamais eu une seule commande qui était parfaite honnêtement après tous les mcdo que j’ai pue visiter celui là niveau service est à fuir au plus tôt, allez à Bourgoin ou L’Isle-d’Abeau vous serrez moin déçus, l’essence n’est pas une excuse vous retomberez sur vos pattes avec tous ce que ce mcdo vous vol.
Bonjour Louka, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés pour ces erreurs ou oublis dans votre commande. Nous faisons remonter votre message à l'équipe afin de pouvoir les re-sensibiliser sur le sujet et nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant et nous vous souhaitons une agréable journée.
C est pas mal mais je mange à emporter
Bonjour Michel, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Un service plus que rapide pour un fast food !
Bonjour, merci pour cet avis positif ! Nous sommes ravis de lire que vous avez rapidement été servie !
Super ! Propre et organisé, service rapide et terrasse à l'ombre, top !
Bonjour Jessy, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Personnel peu souriant Toilettes salles Coca coupe à l'eau Bref, fuyez
Bonjour, nous prenons note de vos remarques et allons étudier cela en interne. Nous espérons vous revoir prochainement afin de constater une amélioration. Bonne journée.
Ca reste du fast food… mais l’endroit est propre
Bonjour, n'hésitez pas à nous indiquer nos points d'amélioration possibles afin de mieux vous satisfaire à l'avenir. 😊 Bonne journée.
Ce McDo, en plus d'être cher est très radin. Ils nous servent un McFleury rempli a peine a moitié du pot donc je vais me plaindre gentiment et voilà que la manager ose me dire droit dans les yeux que c'est ça la taille régulière et encore ils ont été gentils en même temps qu'elle envoie un serveur avec un Sunday plus chargé que mon truc...
Bonjour, en effet certains produits ont été augmentés de quelques centimes. Sachez que la hausse des prix découle du coût des matières premières qui a augmenté dernièrement. Mais la quantité n'a pas bougé cependant. Bonne journée.
Quelle déception. La préparation de salade diffusée sur l'écran fraîchement découpée n'est qu'un doux rêve. Dans le bol qu'elle déception, une salade defraichie et qui ne creera pas d'indigestion par la quantité.. Sans parler des sauces pour les frites manquantes. En revanche on a bien eu les cacahuètes alors que nous avions noté de pas en vouloir puisque allergique
Bonjour Pascale, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous faisons remonter votre retour à un responsable afin de faire un point avec les équipes. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant et nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonsoir pour commencer j ai attendu un bon moment avant de commander au drive. Suite ma commande passée j ai assisté à une altercation entre deux des employés et pour finir j ai commandé un menu signature et je me suis retrouvé chez moi avec un CBO c est inadmissible !!!
Bonjour, toutes nos excuses pour ce passage décevant. Nous allons remontrer votre remarque concernant votre personnel afin de mieux comprendre la situation. Encore une fois veuillez nous excuser. Bonne journée.
Souvent service long hamburger froid mal cuit et j en passe
Bonjour, nous sommes navrés de constater votre déception quant à la qualité de nos produits en effet, la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. Nous faisons remonter votre retour à un responsable afin de faire un point avec les équipes. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant et nous vous souhaitons une bonne journée.
Déçue du service clientèle, on mange sur place heureusement il manque 2 frites moyenne je le dis de suite , ok , la serveuse jamais revenu , me déplace et là faut sortir le ticket de caisse sur mon mail.... Je leur dit vous pourriez faire un geste , réponse de la responsable désagréable, vous avez vos frites !!! Pfffff aucun respect.... C'est pas une réponse de manager . Ailleurs on nous aurait offert un sundae
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble en effet pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil. Nous espérons et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour une visite plus concluante.
Pour 20 euros, cbo devenu ridicule pas de sauce barbecue avec nuguets pas de ketchup malgré demandé à la cde bref un certain laxisme et plus du tout intéressant la prochaine fois ce sera chez BK à l'isle d abeau.
Bonjour Christele, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous faisons remonter votre retour à un responsable afin de faire un point avec les équipes. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant et nous vous souhaitons une bonne journée.
Tout trop Cher trop petit même le fromage c'est pas du cheddar fromage à la craime
Bonjour, sachez que nous sommes navrés de constater votre déception quant à la qualité de nos produits en effet, la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Equipe o top sourire et bonne humeur. Service rapide et de qualité.
Bonjour, un grand merci pour ce bel avis ! 😊 Bonne journée et à bientôt.
Commande très froide,pas agréable,derrière nous les personnes n’avais pas eu les jouets dans les 2 happy meal, et la table a coter de nous il on commander sans crudité il l’ eu avec
Bonjour Gaelle, Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas à votre goût et que vous n'ayez pas reçu les jouets dans les 2 Happy Meal. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe du restaurant afin de prendre les mesures nécessaires. Nous nous engageons à améliorer la qualité de nos services et de nos produits. Nous vous remercions pour votre précieux retour et espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Merci encore et bonne journée !
J’ai reçu un beau service et très rapide. Par contre l’eau nest pas gratuite, triste
Bonjour , merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Je suis venu un week-end le personnels super accueillant, super souriant. Toujours bien reçu toujours propre ! Sans parlé des frites toujours bien salé bien rempli et bien chaude. Je reviendrai les week-ends !
Bonjour, merci pour cette belle note et votre fidélité ! Bonne journée.
Un personnel super accueillant et agréable, commande rapide à arriver malgré le monde à l'intérieur (juste deux petites erreurs sur ma commande mais rien d'important). Repas de bonne qualitée. Rien à dire !
Bonjour, merci pour ce super avis ! Nous vous souhaitons une bonne journée et vous disons à bientôt.
Équipe incroyable, toujours dynamique et souriante. Meilleure McDo de France.
Un grand merci pour ce super avis Luna ! 😍
Beaucoup d attente au drive ,30 min pour avoir sa commande c est trop
Bonjour Pascaline, nous prenons note de votre remarque et allons tâcher de nous améliorer sur nos délais de service. En espérant vous revoir prochainement pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Mc Muffin egg&cheese reçu cramés. On le fait savoir au personnel, qui nous dit que la cuisson est tout à fait normal (alors que pas du tout, dans tous les autres Mc Do, le pain n'est pas carbonisé, ce qui d'ailleurs peut-être dangereux pour la santé). Bref, s'en suit une discussion de sourd avec le personnel puis le jeune manager qui est s'entête, persuadé d'avoir que "l'herbe est bleue"... Finalement, on prend autre chose en payant bien évidemment la différence (bah oui le Mc Muffin se sert carbonisé). Bref mauvaise expérience...
Bonjour Karim, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble en effet pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil. Nous espérons et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour une visite plus concluante.
De plus en plus déçu de cette enseigne. Trop cher pour ce qu on y mange
Bonjour, En effet, certains produits ont été augmentés de quelques centimes. Sachez que la hausse des prix découle du coût des matières premières qui a augmenté dernièrement. Sachez que vous pouvez avoir droit à des produits offerts en cumulant des points de fidélité sur votre programme de fidélité. Téléchargez l'application McDo+ pour en profiter ! Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits ! Belle journée à vous
Équipe aigri qui ne dit ni bonjour ni au revoir, en plus ils se trompent dans la commande rien qui n’allait ! Je suis vraiment déçu je n’ai pas eu l’habitude d’être reçu comme cela dans d’autres mcdo.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble en effet pas correspondre à nos standards en termes d'accueil. Nous espérons et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour une visite plus concluante.
Beaucoup trop d attente presque 40 min au drive
Bonjour Thomas, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.
Une fois de plus une commande incomplète. Dernière fois dans ce mcdo celui la est de pire en pire. Au prix du menu oublier les frites ou sandwich c'est abuse. GROSSE ARNAQUE !!! Mcdo La verpillere a éviter.
Bonjour Clément, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés pour l'oubli dans votre commande. Nous faisons remonter votre message à l'équipe afin de pouvoir les re-sensibiliser sur le sujet et nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant et nous vous souhaitons une agréable journée.
Cela devient de pire en pire. Ce n'est pas la première fois que l'on a un Burger mal fait mais là ça dépasse tout. Inadmissible surtout vu le prix! On est très très loin de la pub du Royal Deluxe (photo)
Bonjour Jennifer, toutes nos excuses si votre burger ne correspondait pas à vos attentes. Nous allons tâcher de nous améliorer sur la réalisation de nos produits. Bonne journée.
Cet établissement deviens de pire en pire et c’est dommage! A l’instant ->12€ le menu avec moitié des frites, un Burger avec 2 ridicule feuille de salade, un steak cramé et 1 oignon de plus ce n’est pas la première fois surtout le Dimanche avec un personnel pas spécialement agréable…
Bonjour Ludovic, sachez que nous sommes navrés de vous lire. Nos équipes s'efforcent de réaliser des produits savoureux, nous allons prendre note de vos retours afin de nous améliorer. Bonne journée.
Les tables et sol sont dégeulasse . Il ne prennent pas le temp de nettoyer
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous faisons remonter votre retour à un responsable afin de faire un point avec les équipes. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant et nous vous souhaitons une bonne journée.
C'est Mc Do...donc pas de surprise. Service à table... ça c'est nouveau par rapport à notre dernière visite.
Bonjour, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre nouveau service. 😊 Bonne journée et à bientôt.
A fuir !! Commande passée en click and collect est arrivée au bout de 35 minutes d attentes au final nous l avons récupérer nous même au comptoir. Erreur dans la commande avec Erreur de sandwich , des yaourts à la place des glaces un burger demandé sans fromage mais mis avec fromage du bœuf a la place du poulet. Nous avons retenté ce mois ci en juillet et de nouveau très mécontent. Nous commandons un menu maxi best of pour les verres coca. Et une fois arrivé à domicile on s aperçoit que les préparateurs n ont pas mis le verre qui est indiqué sur le ticket 🤬🤬🤬🤬🤬🤬
Bonjour Marielle, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés pour les erreurs dans votre commande. Nous faisons remonter votre message à l'équipe afin de pouvoir les re-sensibiliser sur le sujet et nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant et nous vous souhaitons une agréable journée.
La Verpillière. J'ai récupéré ma commande froide et le manager m'a fait comprendre que c'était normale et aucun geste commercial juste de l'arrogance. Un équipier utilise ses doigts pour placer les muffins au chocolat en rayon. A fuir. Plus jamais là-bas pour ma part.
Bonjour Julie, nous allons tâcher de nous améliorer concernant la préparation des commandes, veuillez nous en excuser. Concernant la disposition de nos muffins, sachez que nos équipes se lavent fréquemment les mains, nous sommes en effet très soucieux du respect des règles d'hygiène. Bonne journée.
Commande prise via application, alors que le code est scanné à la borne.... plus de 20 minutes d attente, pour avoir 4 glaces et 2 cafés. Il a fallut rentré à l interieur pour qu on me les remettent. Les glaces en arrivant étaient fondues (impossible en si peut de temps de trajet) et les café viennois étaient finalement que de simples cafés au lait. C est inadmissible
Bonjour Séverine, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous faisons remonter votre retour à un responsable afin de faire un point avec les équipes. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant et nous vous souhaitons une bonne journée.
Bien servit même sir l'enseigne a perdu de son qualitatif.
Bonjour Antoine, Merci pour cette belle note ! N'hésitez pas à nous transmettre vos suggestions afin de pouvoir atteindre les 5 étoiles lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Temps d'attente entre la commande et le service supérieur à 1/4 d'heure et pas de synchronisation entre la fabrication des frites et des hamburgers total on a manger les frites froides
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes afin d'éviter que la situation ne se reproduise. Bonne journée.
Nous avons pris une commande au drive pour 34€. Les sachets de sauce ketchup jetés dans le nappage caramel de mon mc flurry. Commandé un big tasty chicken je l'ai eu au boeuf. Nous avions demandé une sauce supplémentaire a 20 cts nous n'avons pas eu celle demandée. Le personnel est d'un je m'en foutisme.
Bonjour Émilie, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés pour ces erreurs dans votre commande. Nous faisons remonter votre message à l'équipe afin de pouvoir les re-sensibiliser sur le sujet et nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant et nous vous souhaitons une agréable journée.
J ai pris un big mac et filet o Fish à midi moins d une heure après les douleurs ont commencé j ai une intoxication alimentaire
Bonjour Émilie, Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Aussi, nous avons besoin d'éléments complémentaires afin d'en savoir plus sur votre visite. Pouvez-vous s'il vous plaît, nous transmettre par message privé sur notre page Facebook, vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse afin qu’un responsable puisse revenir vers vous rapidement. En vous remerciant par avance.
Nous avons pris un petit McDo avant d'aller au parc malheureusement dans la commande il manquait beaucoup de choses et d'autres avaient été rajouté très déçu
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette commande erronée. Nous vous invitons à nous envoyer par message privé sur notre page Facebook, vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Un responsable vous contactera dans un délai de 72h. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Rien à redire, un McDo standard, la zone de jeux pour enfants est plutôt pas mal.
Bonjour Flo, Merci pour cette belle note ! N'hésitez pas à nous transmettre vos suggestions afin de pouvoir atteindre les 5 étoiles lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Le clown Ronald ne fait plus rire ! Il a perdu le sens du goût . Pierrot est triste!
Bonjour, n'hésitez pas à nous indiquer les produits vous ayant déçu afin que nous puissions nous améliorer. Bonne journée.
Commande passé à 17h55, Servie à 18h15, frites froides, Hamburger froids, j'ai du nettoyer la table avant de nous installer... Intolérable avant le gros service du soir! Désagréable, même pas d'excuses de la Manager, personne n'a rien dit, on nous a planté comme des cons, sans aucune instruction.... Catastrophique!!!!! Service méprisant, aucun sourire!
Bonjour Laetitia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble en effet pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil. Nous espérons et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour une visite plus concluante.
Bon accueil avec sourire. Dommage aux toilettes, pas de savon pour se laver les mains.
Bonjour Fabienne, merci pour ce bel avis. 😊
20 min pour une commande et elle a sois disant etat annuler mes amis on du manger froid en m'attendant aucune excuse
Bonjour, toutes nos excuses pour ce souci de service lors de votre dernière visite. Nous allons tâcher d'éviter que la situation se reproduise. Bonne journée.
Commande passez hier et franchement ce n'est pas la premier fois qu'il se trompe soit il manque un truc hier je prends un wrap au chèvre et je me retrouve avec un au poulet marre d'appeler pour réclamer désoler mais a un moment c'est que derrière les gens ne prête pas attention au commande ou mélange recommander le 3 juin 2023 manque les frites a quand que vous aller réussir à tout mettre dans un menu franchement c'est abusé et quand on constate c'est trop tard
Bonjour, toutes nos excuses pour ces derniers soucis de commande. Nous allons sensibiliser nos équipes afin d'éviter que cela se reproduise. Bonne journée.
Table et sol très salle pour un samedi 16:00 service très long 25 minutes pour ma commande vraiment déçu qu'il est dépérir comme cela
Bonjour, veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience dans notre restaurant. Nous prenons note de vos remarques et allons tâcher de nous améliorer. Bonne journée.
Manque de respect total. Froid dans le restaurant. Mise à la porte à 23h40 au lieu de minuit. Lumière éteint et pression du personnel.
Bonjour Céline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble en effet pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil. Nous espérons et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour une visite plus concluante.
La propreté reste à désirer, ainsi que ce que l’on a dans les plateaux (pas de sauces, aliments froids)…
Bonjour Tiphaine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous faisons remonter votre retour à un responsable afin de faire un point avec les équipes. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant et nous vous souhaitons une bonne journée.
C'est le Macdonald le plus propre et avec le meilleur accueil que j'ai vu depuis bien longtemps. Ça reste du macdo au niveau nourriture mais qui est très largement rattrapé par la qualité de l'accueil. Une qualité qui va du manager, aux employés et ils poussent jusqu'à venir débarrasser notre table.
Bonjour, nous vous remercions pour ce bel avis. Bonne journée et à bientôt. 👋
Quand tu rentre chez toi et que tu te rend compte qu’il on mi de la fraise dans le mc Fleury de ta fille qui a demander un mc Fleury chonuts ! Et que ma fille es allergique à la fraise à peine d’excuse ! C’est une honte vous feriez mieux de prendre du personnel qui sache travailler ! Aucun geste commercial ! C’est une honte
Bonjour Amandine, Toutes nos excuses pour cette erreur dans la commande votre fille... Nous vous invitons à nous envoyer par message privé sur notre page Facebook, vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Un responsable vous contactera dans un délai de 72h. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Sérieux ?! Maintenant on met la moitié d’une tranche de fromage pour faire encore plus d’économie. On est loin de vos photos alléchantes ! Des voleurs !
Bonjour Haila, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à la qualité de nos produits en effet, la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. Nous faisons remonter votre retour à un responsable afin de faire un point avec les équipes. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant et nous vous souhaitons une bonne journée.
Service rapide mais pas le reste. Nourriture froide, la boisson est offerte dans un verre en verre et sans paie. On sait pas qui a bu avant nous. Prix très chers. Personnel jeune, une employée s'est assise à une table à côté de nous avec d'autres personnes ( amis ou famille) et n'a pas arreté de parler pendant 30min.
Bonjour Andra, il s'agit de notre nouvelle vaisselle lavée après chaque repas, pas d'inquiétude à avoir à ce sujet. 😊 Notre employée était peut-être en pause, nous sommes navrés si cela a semblé gêner votre repas... Nous espérons tout de même vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Encore une fois on ne peut pas faire confiance à McDo pour gérer les commandes des clients. Trois menus commandés : un maxi best of, un best of et un hapoy meal. Et seulement deux fournis dans la commande à emporter : ils ont trouver le moyen d'oublier le Happy Meal... 😡😡😡
Bonjour Florent, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés pour ce passage décevant. Nous faisons remonter votre message à l'équipe afin de pouvoir les resensibiliser sur le sujet et nous améliorer. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec vos coordonnées téléphoniques afin que nous corrigions cela ? Bonne journée.
Inconditionnelle du McDo, je dois y aller au moins 4 fois par mois (à emporter, jamais sur place) et je suis de plus en plus déçue de celui-ci ! Les burgers manque de plus en plus de sauce (seront-ils bientôt carrément secs ! ) et la commande n'est quasi jamais complète ! Nous avons pris l'habitude de nous arrêter sur les places d'attente après le drive pour vérifier et je sors de la voiture au moins une fois sur deux pour rectifier les oublis, ce qui devient franchement agaçant. Nous prenons également un Happy Meal pour notre fils dans lequel, malgré nos demandes, il manque souvent le jouet ou le livre et en parlant des livres, ce McDo connaît souvent des ruptures longues ou des périodes très longues avec le même livre, ce qui faut que nous avons des doublons/triplons/voire plus. Mon fils est donc souvent déçu également d'avoir le même livre à chaque fois où de ne rien avoir du tout. Et pour ce qui est des sauces, les demandes faites au drive ne sont quasi jamais respectés (à quoi cela sert-il de nous demander ce qu'on veut si c'est pour mettre ce que vous voulez). Enfin, cela s'appelle un fast-food (fast=rapide) mais ce restaurant en a perdu la signification quand, même sur des créneaux plus tranquilles, on met 20 minutes à vous servir ! Du coup, repas froid et attente frustrante. Bref, merci de redonner au McDo les valeurs qui sont les siennes : rapidité et qualité.
Bonjour, nous sommes navrés de lire que vous êtes de plus en plus déçue de notre restaurant... Nous prenons note de vos remarques constructives et allons tâcher de nous améliorer. Bonne journée. 😊
Mcdo très propre Avec de la nouvelle vaisselle Personnel très agréable
Bonjour Dabia, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Le repas est toujours digne de la chaîne Mcdonald’s cependant la politesse de certains employés laisse à désirer, en effet lors de mon dernier passage une employée c’est permise de regarder les personnes installées à notre table de travers pendant plus d’une heure et de nous « remballer » quand nous avons essayé de communiquer avec la personne. C’est dommage pour l’ambiance qui fut pesante tout le long du repas. Et malheureusement cela n’a pas suffit car les réflexions ont continués à fuser. C’est dommage pour le restaurant.
Bonjour, toutes nos excuses pour cet accueil. Cela ne semble en effet pas correspondre à notre vision d'un bon repas convivial. Nous espérons et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour une visite plus concluante.
Personnel serviable, localisation idéale, il dispose d une belle aire de jeux pr enfants, participe aux tris des déchets. Malheureusement, la propreté des toilettes est plus que médiocre; lavabo sale, toilettes,portes et murs tachés !
Bonjour Caroline, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous faisons remonter votre retour à un responsable afin de faire un point avec les équipes. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant et nous vous souhaitons une bonne journée.
Très bien, le restaurant est propre, le personnel est toujours sympathique, le temps d'attente est raisonnable (un peu plus long le WE mais bon forcément il y a beaucoup de monde a servir) la semaine j'ai rarement attendu plus de 10 min! Franchement on y vient régulièrement et rien a dire c'est de mieux en mieux !
Bonjour Maud, Merci pour vos 5 étoiles et votre commentaire ! 🥰 Nous sommes ravis d'apprendre que vous passez de bons moments dans notre restaurant. À très bientôt ! 😊
Service nocturne rapide, dans un restaurant propre, probablement récemment rafraîchi. Il dispose de tables, de banquettes, et d'une aire de jeux pour les plus petits, que je n'ai malheureusement pas eu le temps de tester en raison de l'heure (rien à voir avec mes 20 ans.)
Bonjour Lucas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis, nous vous sommes reconnaissants de mettre en avant notre service du soir ainsi que de la propreté de notre salle. N'hésitez pas à nous faire des retours plus précis afin que notre équipe s'améliore et obtienne 5 étoiles sur votre prochain avis. À très vite dans votre restaurant préféré
C’est plus comme avant… c’est de pire en pire, niveau employé et niveau nourriture. Très déçu…
Bonjour Jacques, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
J’ai travaillé dans la franchise et honnêtement je sais pas si vous savez plus former vos équipiers face à des clients (surtout que je pense qu’elle était plus qu’équipière) mais va falloir que certains apprennent à parler correctement. Pareillement je sais pas si c’était un manager un sous directeur mais le dédain présent on s’en passe. On peut même pas évoqué un sous effectif parce que pour une fois qu’ils étaient nombreux… Juste de l’incompétence. Lisle dabeau et Bourgoin seront donc toujours plus appréciable.
Bonjour Léna, Sachez que nous sommes navrés de lire que nos équipes n'ont pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble en effet pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil. Nous espérons et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour une visite plus concluante. Bonne journée.
J'ai commandé sur place un burger sans ketchup. Servis avec du ketchup. Ils me l'ont refait rapidement, mais bien trop... Servis froid ! Je redemande... Elle s'excuse et me redonne un burger chaud mais avec le ketchup ... La 4eme fois était la bonne ouf ! Et bien évidemment elles ont râles et aucun geste commercial !
Bonjour, toutes nos excuses pour ces soucis de Ketchup dans votre commande. Nous allons inciter nos équipes à être plus vigilantes lors de la préparation des commandes. Bonne journée.
Délicieux, cet application des cuisiniers pour toujours innover est impressionnant. L'émulsion de truffe sur lit de poireaux est top Je recommande à tous cette spectaculaire expérience culinaire digne de top chef...
Bonjour Grégory, vous êtes sur la fiche Google du McDonald's La Verpilliere et nous ne proposons pas ce type de plat :) Bonne journée.
Bonjour je suis très déçu de ce restaurant d'une part car il y a toujours une attente interminable et d'autre part j'attends depuis 5minutes que l'on deigne prendre ma commande la première personne qui passe devant moi est prise avant . en expliquant cela a la caissière elle me répond qu'elle n'a pas vu et me demande ce que je veux de plus très léger comme réponse en restauration a part si mac Do offre des services en plus non déclarés a vérifier . En tout cas il y a dans ce restaurant un sacré manque de management on ne peut pas être à la maison palper du blé et avoir une équipe qui bosse le weekend sans problème chose a réfléchir un manageur le weekend s'impose
Bonjour Cedric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble en effet pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil. Nous espérons et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour une visite plus concluante.
Nul nul nul le click and ready et encore plus le click and ready où l'on met son numéro de place. comment on fait quand il n'y a pas de place de libre à cause de clients qui se servent des places apres la n°4 pour aller manger à l'intérieur ??!! et que le parking est complet ???!! la seule réponse qu'on a pu m'apporter c'est : ah bah vous êtes là... et que le midi c'est n'importe quoi on ne peut rien faire... je sais pas mais peut être les colorés en orange au sol puisque les clients ne voient pas les panneaux avec les chiffres....
Bonjour, toutes nos excuses si vous avez rencontré un souci avec notre service Click & Ready. Nous allons remonter votre avis en interne afin de mieux comprendre cela et corriger la situation. Bonne journée.
A fuir ! ce jour nous avons voulu prendre une commande au drive et nous avons été très insatisfait. En effet le sac a trainer sur le plateau extérieur pendant 10 minutes et lorsque nous l avons récupéré nous avons constaté qui manquais la moitié de la commande.nous l avons fait constater à la personne qui nous a donné le sac, elle la récupéré et la reposer sur le plateau extérieur. Ma conjointe a donc demandé à parler à un responsable (au bout de 5min d'attente), ce dernier a été irrespectueux en affirmant que le sac netait pas là depuis 15-20minutes. Il n'a pas voulu refaire la commande et ne voulait pas non plus la rembourser. Ma conjointe a du polémiquer pendant encore 5 min avant que ce dernier dédaigne bien à rembourser. Il n'y a pas eu d'excuse rien, il a été très hautain dans ces paroles. Il a même employé un ton arrogant. Un jeune responsable irrespectueux. Le pire c'est que la commande a finalement été redonner a d'autres clients. Il faudrait sûrement leur refaire des formations sur la courtoisie envers les clients et un rappel sur l'hygiène.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble en effet pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil. Par conséquent, nous allons faire remonter vos remarques à un responsable. Nous espérons et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour une visite plus concluante. Bonne journée à vous,
Le nappage chocolat dans le very parfait c'est comme dans les burgers on cherche la came Personnel pas très agréable et perdu. on se demande si elles/ils ont été formées à servir du monde Enfin bref...
Bonjour, nous prenons note de vos remarques et allons les étudier en interne afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir prochainement pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Organisation brouillon, il y avait 2 managers une femme et un homme, ce dernier ne faisait que rigoler avec son personnel. Les tables et banquettes étaient vraiment sales ! Il faudrait remettre un peu d'ordre dans cet établissement !
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble en effet pas correspondre à nos standards en termes d'organisation. Nous espérons et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour une visite plus concluante. Bonne journée.
Lors d'une tempête ce 14 août, 10h15 le mac do dont les portes étaient ouvertes était encore fermé. Une tempête dehors et la demoiselle nous a dit que le restaurant ouvrait à 10h30 soit dans 15 minutes. Nous avons attendu et Logan le "responsable" lui a dit de nous demander de sortir sous la pluie et l'orage. Un jeune "responsable" de 25 ans qui commence bien sa carrière. Nous sommes partis choqués. Je vous invite à ne plus y mettre les pieds devant le manque d'humanité.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble en effet pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil. Nous espérons et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour une visite plus concluante.
Retour de vacances. On a voulu faire rapide : pas la meilleure idée. Ça faisait longtemps que je n'y avait pas mis les pieds. J'ai juste constaté que l'épaisseur des steaks avait encore diminuée. Ça ne ressemble pas à l'épaisseur sur les photos...
Honteux...... Voici le peu de glace dans le pot et en plus elle est fondue, et ça pour 4€30, mieux acheter le pot au supermarché d'à côté !!
Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à la qualité de nos produits en effet, la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. Nous faisons remonter votre retour à un responsable afin de faire un point avec les équipes. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant et nous vous souhaitons une bonne journée.
Oublie dans les commandes, verification qu'il avait bien un oubli, en plus erreur de produits quand ils nous ont ramener la commande. Frites à la moitié vides. Pas d'échange de jouets. Employés pas trop aimables. C'est restauration rapide,mas pour 30 euros je pense qu'un peu plus de respect serait bien venu...
Bien que le restaurant soit agréable par son design et que la propreté soit correcte, le service est à revoir. Plus de 25 min pour se faire servir 3 glaces suite à un incident de la serveuse qui a ensuite préféré nettoyer et servir les autres commandes plutôt que de s'occuper de la nôtre, sans compter que le parfum demandé n'étais plus disponible contrairement à ce qui était affiché sur la borne de commande, et un autre parfum nous a été imposé sans nous en informer alors que nous ne l'aimons pas . Merci au manager pour sa proposition de remplacement et bon courage à lui pour continuer à gérer ses équipes !
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que l'accueil lors de votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.Bonne journée
Pour une commande de 80 euros je trouve cela inadmissible qu'il manque deux burgers et que les cocas soient à moitié et remplient d'eau. Photos à l'appui. Lorsque l'on ose appeler pour se plaindre, on nous raccroche au nez
Bonjour, nous sommes navrés pour ceci et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter via message privé Facebook pour nous communiquer vos coordonnées téléphoniques, postales et votre ticket de caisse afin qu'un responsable puisse revenir vers vous. Bonne journée.
Déception : une fois fois j’ai retiré un long cheveu de mon wrap New York et cette fois-ci en passant par drive j’ai aperçu un roll complet de hamburgers en plein soleil (il faisait au moins +30 ) et personne ne s’est dépêché les rentrer. Les normes sanitaires laissent à désirer, hélas.
Très bon accueil La jeune à la caisse m'a expliquer comment utiliser l'écran pour modifier son menu
Propre mais inutile de commander un menu xl au drive, ils ne donnent que la moitié des frites à chaque fois. Et oublient les sauces et le jouet enfant ou vous donnent un jouet fille quand vous dites un garçon car n ont pas reçu. donc prenez le temps de verifier Edit : c'est mieux mais il manque les sauces, même quand on les demande.
Bonjour, toutes nos excuses si votre dernier passage au McDrive™ s'est déroulé ainsi... Nous allons tâcher de corriger la situation à l'avenir ! Bonne journée.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–00:00 |
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Mardi | 10:30–00:00 |
Mercredi | 10:30–00:00 |
Jeudi | 10:30–00:00 |
Vendredi | 10:30–00:00 |
Samedi | 10:30–00:00 |
Dimanche | 10:30–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à La Verpillière ?
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