Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Lamballe-Armor. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
On arrive à 21h15 plus possible de commander car le Macdo ferme honteux pour un dimanche soir !
Bonjour, toutes nos excuses pour cette fermeture anticipée, cela peut arriver en fonction de nos effectifs disponibles. Bonne journée.
Des hôtesses de caisses au drive rayonnantes et d’une amabilité très rare dans ce genre de restaurants par contre mes burgers étaient démoli et carrément mal fait ça se voit que c’est pas les filles de l’accueil qui les ont fait. Faudrait que le manager embauche des gens comme elle et vire les cuisiniers. Gros bisous.
Bonjour Pierre-Louis, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience dans notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec vos coordonnées téléphoniques et ce message. Un responsable va revenir vers vous pour corriger la situation. Bonne journée.
Venu ce samedi 30 septembre......... lamentable. Plus d'une demi-heure pour une commande alors ce c'était quasiment vide. On nous donne la commande.....il manque deux frites. Un maxi best of regarder les frites sur la photo. Et sur le deuxième le sandwich retourner et complètement en vrac. Des jeunes viennent souhaiter un anniversaire......ils arrivent après nous et on leurs commandes avant ......on m'expliques. 2 bornes de commande sur 6 qui marchent. Bref , une catastrophe. A fuir.
Bonjour Yann, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience dans notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec vos coordonnées téléphoniques et ce message. Un responsable va revenir vers vous pour corriger la situation. Bonne journée.
40 min pour un cbo 🤡🤡 parce la serveuse a renversé la commande … Le manager on sait pas ce qui fait il se balade autour des frites Catastrophique
Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Toilettes sales qui de plus quand on rentre ça sent très mauvais , pas de savon pour se laver les mains...... Et les plateaux à table ne sont pas propres. On évitera d'y revenir à l'avenir
Bonjour, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne journée.
Il manquait quasiment la moitié de ma commande ( 1 CBO , nuggets de l’ happy meal et frite et le livre ) . Je retourne informer le personnel et 20 minutes après toujours rien ( je suis partie en exprimant mon mécontentement bien sûr ) donc je n’ai pas eu la totalité de ma commande et en plus les enfant on manger leur happy meal . Et moi sur des frites froide . Mais dans cette soirée énervante il y’a quelque chose de bien ma femmes a eu son menu complet
Bonjour Renaud, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience dans notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec vos coordonnées téléphoniques et ce message. Un responsable va revenir vers vous pour corriger la situation. Bonne journée.
Voici mon big testy, en vrac, froid. C'est quoi ça ??. Il y a pas une seule fois où j'ai été à lamballe ou j'avais pas de problème àvec une commande....
Bonjour Thomas, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience dans notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec vos coordonnées téléphoniques et ce message. Un responsable va revenir vers vous pour corriger la situation. Bonne journée.
Le pire Mcdo que j'ai jamais fréquenter. Peu importe l'heure n'esperez pas etre servit en moins de 30 min au drive, et si votre commande est conforme estimez vous heureux ! Atriver à 15h au drive, personne devant moi dans la file, 5 min à attendre pour entendre "bonjour veuillez patienter" et silence complet 10min de plus et pour quel service ?! J'habite à litteralement 4 min du restaurant : sandwich froid et non-conforme à la commande, frites pas cuites mélanger aux vieilles frites trop cuites... retour au restaurant le manager se confond en excuse tout en se faisant envoyer bouler par son employer parce que je cite : "hey moi je fait ce qui est marquer alors c'est pas ma faute s'il est pas content l'autre !" On nous refait la commande en nous proposant des sandwich supplementaire pour s'excuser : nous avons eu gracieusement droit à 2 pauvre croc macdo, froid evidemment, et caoutchouteux... un bon contrôle de l'hygiène ne leur ferais pas de mal !!! Les sandwich servit depasse largement le temps reglémentaire pour ètre servit !!! Une honte il n'y a pas d'autres mots !!! Ce "fast-food" n'a de rapide que le nom et le service se degrade de jour en jour ! Préferez faire 20km de plus pour trouver un VRAI mcdo, vous ne perdrez rien à éviter celui là !
Bonjour David, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience dans notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec vos coordonnées téléphoniques et ce message. Un responsable va revenir vers vous pour corriger la situation. Bonne journée.
Commande passe a 16h52. Encaissement 15 minutes plus tard alors que j'étais seul dans le restaurant ! Une seule collaboratrice à travailler alors qu'il semblait y avoir au moins 5 personnes en pause derrière la cuisine. J'ai finalement retirer ma commande près de 30 minutes plus tard. C'est anormal d'avoir un fonctionnement comme celui là.
Bonjour Pierre-Olivier, Nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire afin de faire un point avec nos équipes. En espérant vous revoir prochainement pour vous offrir une expérience plus concluante. Bonne journée.
Très déçu, c'est rare que l'on en prenne un, car à chaque déçu (mais sa dépanne...) et je trouve que c'est de pire en pire. Frites froide sèches et pas de goût, pas de sauce, le Fanta aucun goût, mélanger avec de l'eau... hamburger pas fameux. Pas prêt d'y retourner... C'est rare que je laisse un avis car c'est aussi rare que je soit autant déçu...
Bonjour, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience dans notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec vos coordonnées téléphoniques et ce message. Un responsable va revenir vers vous pour corriger la situation. Bonne journée.
Vraiment déçu de ce fast food du jamais vu !! Vraiment beaucoup d’erreur a chaque fois c’est carrément devenu de l’abus , les burger commander ne sont jamais ceux que l’ont nous sert et ça tout le temps , il faudrais peu être faire quelque chose pour remédier à tout ça car vraiment ça arrive toujours , et aussi jamais d’excuse comme à chaque fois , franchement déçu pour une chaîne alimentaire vous pourriez faire mieux. Je ne recommande absolument pas !!
Bonjour, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience dans notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec vos coordonnées téléphoniques et ce message. Un responsable va revenir vers vous pour corriger la situation. Bonne journée.
Frites froide caoutchouteuse même change c est la même va big mac froid franchement dégueu et les serveuses dernière leurs comptoir aucune amabilité. Je ne recommande vraiment pas.😡😡
Bonjour Corinne, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience avec notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec vos coordonnées téléphoniques et ce message. Un responsable va revenir vers vous pour corriger la situation. Bonne journée.
Ne surtout pas aller au drive. Nous avons attendu 45 mn dans la file alors qu'il n'y avait pas grand monde. Nous avions encore 1h30 de route (c'est bien pour ça qu'on va au drive, pour gagner du temps). Jamais vu ça dans aucun Mac do. Aucune communication.
Bonjour, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage au McDrive™. Nous transmettons votre commentaire à l'un de nos responsables afin qu'un point soit effectué auprès de nos équipes. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Une net amélioration sur les commandes pas de produit manquant ou d'erreur un esprit d'équipe qui a l'air de bien fonctionner sur l'ensemble surtout en cas de débordement le sourire et le calme d'une des salariés à vraiment été utile face à des clients mécontent d'une panne ou rupture je sais pas que les pauvre salariés ne pouvait pas géré
Bonjour, nous sommes ravis de lire que vous avez constaté une amélioration de nos équipes ! Bonne journée et à bientôt.
Passer au drive, 2 personnes devant moi, partie rapidement. Je suis arrivée à 11h10 et reparti à 11h45…ma commande ? 3 menu dont un happy meal. Burgers complètement froid (j'ai à peine 10 minutes de voiture), frites froides évidemment et le croque mc do du happy meal même pas toaster, même pas un peu. Et évidemment les sauces demandées à la borne n'étaient pas mises... Je reviendrai si un jour vous vous décidez à effectuer un travail et un service au minimum correct.
Bonjour, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience avec notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec vos coordonnées téléphoniques et ce message. Nous aimerions échanger avec vous à ce sujet. Bonne journée.
Après avoir commandé à la borne on a attendu 15mn avant d avoir notre commande,les tables étaient sales pourtant pas de monde (il etait15h)mais le personnel paraissait débordé,normal c était le défilé de clients qui revenaient avec leur sandwich qui n était pas conforme,au moment de poser notre plateau sur la table,l’employée a renversé les coca sur ma robe ,mes chaussures et DANS mon sac à main !qui a dû partir à la poubelle,toutes mes affaires trempées et collantes, j ai dû demander du papier pour m essuyer cela ne lui a pas effleuré l esprit,elle préférait essuyer le sol,on a dû attendre à nouveau pour repreparer notre commande et là,dans notre sandwich étiqueté bacon et bien, il n’y avait pas de bacon!un fiasco du début à la fin sans oublier la fille à la caisse qui a du mal à compter la monnaie à rendre! Incroyable je n’ai jamais vu un service aussi désastreux et zéro dédommagement pour mes affaires merci !
Bonjour Chantal, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience avec notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec vos coordonnées téléphoniques et ce message. Un responsable va revenir vers vous pour corriger la situation. Bonne journée.
Attente de 35 min au drive. Personne ne nous parle. Personnel en pause sans rien communiquer. Véhicule de devant devenu agressif à cause du comportement du personnel irrespectueux, insultes et menaces devant les enfants . A cause d' un manque de communication !!!Pas d excuse. Pas de dédommagement. A fuir.
Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de mieux comprendre la situation et éviter que cela se reproduise. Bonne journée.
Ne respecte pas les horaires inscrits sur la porte ( fermeture salle 22h) et à 21h30 portes closes . Cela fait plusieurs fois....
Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Cette situation résulte d'un manque d'effectif... En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Beaucoup de monde et il y avait que 4 bornes pour commander des files attend interminable et le personnel complètement perdu et pas aimable. Heureusement j'ai pris à emporter.
Bonjour, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.
Commande en borne : 20 minutes d'attente et pas de commande en vu e. Je me présente en caisse, apparemment ils m'avaient oublié alors qu'il n'y avait qu'une dizaine de clients. Ensuite je constate que mon menu signature bleu est un signature classique, et que mon MC flurry daim vanille est en fait à la fraise...Visiblement ce n'était pas le jour.
Bonjour, toutes nos excuses pour ce passage décevant où nos équipes ont fait preuve de négligence. Nous allons faire le point en interne afin de corriger la situation et rendre votre prochaine visite parfaite ! Bonne journée.
État déplorable une honte. Restaurant fermer à 21h30 un dimanche soir les responsables ont a dire "y'a trop de monde du cou o''ferme les porte" 1h20 d attente une fois la commande passée et payer
Bonjour, nous sommes navrés pour cette fermeture anticipée lors de votre passage. Avez-vous pu trouver une solution avec nos équipes sur place ? Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook. Bonne journée.
Service déplorable attente interminable nombreuse erreur dans les commande commande froide merci à dylan qui contrairement à tout c’est collègue est avenant et cordial et à su remonter le niveau sans quoi nous serions partie sans demander notre reste. FUYER CE RESTAURANT !!!!!
Bonjour, nous sommes navrés pour ce passage décevant. Nous allons tâcher de nous améliorer afin de rendre votre prochaine expérience plus agréable. Bonne journée.
1h d'attente, toujours pas servis pour 2 menus. Ne savent pas gérer l'affluence d'un dimanche soir pourtant souvent bondé
Bonjour, nous sommes navrés pour l'attente. Nos délais sont impactés par nos effectifs disponibles malheureusement... Bonne journée.
Cet avis concerne essentiellement les toilettes : outre l'odeur fétide, la lunette des toilettes était dévissée, j'ai failli tomber plusieurs fois. De plus, en me servant du papier toilette, le distributeur m'est tombé sur le nez, je n'ajouterai pas de photo mais mon nez est blessé, je saigne et ça m'a sonné. J'aurais pu ne jamais me relever. En attendant que la bosse se fasse, je ne recommande en aucun cas le détour.
Le pire McDonald's où nous avons mangé. Attente très longue, repas froid, serveurs pas aimables, tables et sol très sales, sans parler des toilettes "dégueulasses" !
Bonjour, sachez que nous sommes navrés de constater une opinion si négative sur notre restaurant. Nous prenons note de vos retours et allons étudier cela en interne afin de rapidement trouver des solutions. Bonne journée.
Le pire du pire aujourd’hui oubli de mon café frites crues burger froid coca au lieu de fanta plateau sale pas de sauces ni serviettes bref degueulasse
Bonjour, veuillez nous excuses pour ce passage décevant. Nous prenons note de votre retour et allons le partager à nos équipes afin d'améliorer la situation. Bonne journée.
Nous avons fait un arrêt dans ce restaurant et avons commandé via la borne au moment de régler au niveau du comptoir premier Bug la carte restaurant ne passe pas alors que l’on pouvais régler avec , nous avons été servi par un personnel relativement inexpérimenté car lorsque nous avons été servi des erreurs de sandwichs nous on obligé à attendre encore une fois et l’employé qui doit aimé marcher n’as pas su reprendre efficacement la commande les sandwichs était mal constitué Au moment de prendre les glaces que nous souhaitions déguster après le repas il manquait des éléments pour faire les dites glacés . Après avoir accepté le changement de produit refus des employés de rajouter de la crème chantilly car ce serai sois disant interdit . Bref seul aspect positif la manager qui a essayé d’être arrangeante alors qu’elle était débordé par la non compétence des employés qui l’entouraient bref restaurant à éviter
Bonjour, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Beaucoup de nos équipiers sont encore jeunes et apprennent le métier. Nous espérons que votre prochaine visite sera plus agréable. Bonne journée.
Nul, 25 minutes d attente pour 1 menu d une personne et le wrap chevre ne ressemblait a rien. Un tour aux wc qui ne relève pas le niveau. Bcp de personnes attendent et se plaignent. Un vrai problème concernant l equipe qui n est pas du tout au point.
Bonjour, toutes nos excuses pour l'attente ainsi que pour la propreté de nos toilettes. Nous prenons note de votre avis et allons tâcher de corriger la situation. Bonne journée.
Ni bon ni mauvais...c est un mc do quoi ... Marrant de demander un avis sur l ambiance, ca n est pas comme s il y avait un clown mc do pour ambiancer la salle. Ca reste simple rapide efficace abordabale et c est tout ce que l on demande a une restauration rapide en etant juste de passage.
Bonjour Henriette, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. N’hésitez pas à nous transmettre vos suggestions afin de pouvoir gagner 1 ou 2 étoiles lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Déçu ! Nous sommes venu pendant nos vacances il y a une erreur sur nos glaces et nous avons attendu qu’ils trouvent une solutions et personnes n’est revenu nous voir… les serveuses passées à côtés de nous en nous ignorant ensuite… De plus les toilettes sont sales et il n’y a même plus de savon pour se laver les mains… décevant
Bonjour, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience avec notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec vos coordonnées téléphoniques et ce message. Un responsable va revenir vers vous pour corriger la situation. Nous prenons également note du souci de propreté constaté afin de corriger la situation. Bonne journée.
Nul nul nul je viens à 22h en accueil bein on me fait attendre pour me dire maintenant c est que par le drive alors que je suis à pieds merci MC do du coup pour de super burger allez sur lamballe centre chez Louis dîner bien moins chère et meilleur et meilleur accueil
Bonjour Yohan, nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration et nous sommes conscients que le service et l'accueil sont essentiels pour offrir une expérience satisfaisante à nos clients. Nous avons pu en effet déclencher une fermeture anticipée de la salle faute de personnel et nous nous en excusons. Bonne journée.
Service rapide et accueillant pour cette pause déjeuner sur le retour de nos vacances. Les burgers et potatoes étaient à bonne température. Rien à redire
Bonjour, Nous apprécions votre retour et nous vous remercions pour votre avis ! En espérant vous retrouver prochainement ! Belle journée et à bientôt 😊
Service extrêmement long alors que nous somme venus quand il n’y avait personne… près de 25 min pour un café… j’imagine pas en période de rush
Bonjour Chloé, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.
J'ai passer un bon moment avec ma fille, personnel reactif et agréable, service rapide je recommande ☺️
Bonjour Wilfried, Nous vous remercions pour cette belle note et votre commentaire !😍 À très vite !
Nous commandons 3 lipton ice tea et nous recevous une boisson marrons clair sans gout. voici mon facebook louka joneau image de 25 question
Bonjour Sabrina, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience avec notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec vos coordonnées téléphoniques et ce message. Un responsable va revenir vers vous pour corriger la situation. Bonne journée.
Plus de 30 min d'attente, pas une excuse rien quand ont reçoit enfin la commande, si ont vient a mac do c'est pour gagner du temps pas en perdre de plus c'était froid, les potatoes pas pleine fin bref le peu de fois que nous avons décidé de mangé a ce mac do pcq il était sur la route et non celui de Langueux nous somme déçu soit par l'attente ou des chose manquante dans la commande. nous somme pas prêt de revenir.
Bonjour, nous sommes navrés pour cette visite décevante dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier, nous allons également tâcher d'être plus vigilants dans la préparation des commandes. Bonne journée.
Fini la restauration rapide, ce n'est plus qu'une enseigne de préparation de commandes. Pour celui-ci en tout cas. Plus personne n'est disponible à la caisse ou à l'accueil en cas de demande, des préparatrices ou des serveuses qui passent à côté de nous, en nous regardant, puis elles continuent leur chemin, et ce pendant 10 minutes. Aucune pour communiquer avec nous. Et quand tu oses leur poser une question, tu as l'impression de les déranger... les toilettes ne sont pas propres et ne sentent pas la rose. PUne chose est sûre, nous n'y retournerons pas!!
Bonjour Jean-Yves, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
J'habite à Lamballe, Je suis venu trois fois, Trois fois il y a eu des erreurs, des produits qui ne correspondaient pas à notre commande, On a payé pour des produits dont on est allergique , Cest une déception systématique , un 100%, Sil vous plaît, allez manger ailleurs si vous pouvez, le mc do est le pire restaurant et celui là, le pire des pires. Zéro.
Bonjour, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience avec notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec vos coordonnées téléphoniques et ce message. Nous allons tâcher de faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
A notre arrivée dans le restaurant, nous avons été surpris par la queue aux bornes pour commander mais malgré cela nous avons été servis rapidement malgré le rush. Le personnel est sympathique et souriant. Le seul point négatif est la propreté du restaurant, nous avons dû nettoyer notre table avec du produit se trouvant à côté des poubelles. Dommage que le personnel ne soit pas aussi délégué au nettoyage des tables, revoir peut être le management...
Bonjour Émilie, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne journée.
Personnel débordé des oublis et erreurs de commande. Temps d'attente bien trop long. Frites froides.
Bonjour Barbara, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience avec notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec vos coordonnées téléphoniques et ce message. Un responsable va revenir vers vous pour corriger la situation. Bonne journée.
Attendre aussi longtemps au drive 45 min !!!! alors qu'il n'y a même pas la queue, c'est lamentable, surtout un jour de gd départ en vacances, faut revoir les effectifs !!!
Bonjour Virginie, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.
Une attente démesurée au drive, obligé d'appeler le mac do pour leur dire que j'attends au drive depuis 10minutes pour pouvoir prendre ma commande, une fois prise, pas de bonjour, pas de au revoir, pas de svp, rien, l'impression de déranger est au rdv pour ensuite attendre 20minutes pour une commande de nuggets ... a fuir clairement
Bonjour Anthony, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.
Service beaucoup trop long. 30 minutes d'attente une fois la commande payée pour être servi.
Bonjour, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.
Bon c´est un mc do et encore une fois le niveau n´est pas très haut, burger fait au lance pierre, et surtout toujours pas de verre ....... je prend le menu spécialement pour le verre et je le précise bien donc deux fois mais c'est la dernière je supprime l´appli et je me tourne définitivement vers Burger King et kfc Adieu
Bonjour, nous allons tâcher de nous améliorer concernant la préparation de nos produits et de nos commandes. Bonne journée.
Je met rarement des commentaires négatifs malheureusement une énième déception chez Mac Do Lamballe... Déjà plusieurs fois où nous sommes allés, il n'y avait pas de glaces de servies ! Des sauces payées en plus dans les commande mais toujours manquantes à l'appel, parfois même des sandwichs... Bref, ce soir c'était frites pâteuses toute molles sans goût et un Mac Fleury où il y a juste de la glace vanille granuleuse et du chocolat. Franchement pour le prix payé je trouve ça abusé. Quand on voit la qualité de prestation et les hausses des prix c'est décevant.
Bonjour, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience avec notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec vos coordonnées téléphoniques et ce message. Un responsable va revenir vers vous pour vous assister et corriger la situation. Bonne journée.
2 salades césar assez austères et de petites quantités. Pas très rassasiantes, mais de bonnes qualités! couverts oubliés ( vente a emporter), donc assez gênant!! 2 menu salade, 2 mc fleury, 9 mc nuggets pour une addition d'environ 31 euros, pas donné je trouve!
Bonjour, en effet certains produits ont été augmentés de quelques centimes. Sachez que la hausse des prix découle du coût des matières premières qui a augmenté dernièrement. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Bonne journée.
A éviter burger quasi froid fromage même pas fondu attente longue ! Pas digne d un mac do !!
Bonjour Véronique, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.
A FUIRRRRRR !!!!!!!!! Toilette insalubre, de l’urine et des couches sales au sol. Des tables pas nettoyer après plusieurs passages !!!!! L’état des boissons plus que douteuses d’après leurs goût et leurs apparences!!!!! Burgers froids le fromage juste posé même pas un peu fondu !!!! JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT!! Pour moi c’est la première et la dernière fois dans ce macdo !!!
Bonjour Yellena, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne journée.
Après plusieurs passages sur plusieurs commandes il nous manque toujours quelques choses soit des burgers soit des sauces qu’on paye ! Soit des nuggets Je veut bien comprendre que ça soit un services mais un minimum quand même .
Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée Alicia. Nous allons demander plus de vigilance de la part de nos équipes. Bonne journée.
Bien mais surtout rapide, contrairement à ce qu'on pouvait lire. Attention la clim est trop forte par contre au niveau des jeux enfants. Un vrai frigo
Bonjour, merci pour votre retour ! Nous prenons note de votre remarque concernant la climatisation. 😊
Obligé de manger la glace avant le menu qui arrive à la décousue Et il a fallu presque prouver que je n'avais pas déjà manger mon menu jamais livré Du coup franchement déçu Les gens arriver bien après nous mangeait avant moi Qui était toujours avec mon dessert En plus plat servi froid
Bonjour Émilie, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Attente au Drive avant la prise de commande après rapide et efficace. Personne agréable
Bonjour Stéphane, Merci pour cette belle note ! N'hésitez pas à nous transmettre vos suggestions afin de pouvoir atteindre les 5 étoiles lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
30 min à attendre au niveau de la borne drive (pas de voiture devant)et ensuite 30min pour être servis Je comprends pas le concept du drive.... 😡 Vendredi à 15h
Bonjour, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Nous allons tâcher de corriger la situation. Bonne journée.
Ce mac do est de pire en pire. Commande 2 menu maxi, frite rempli comme menu normal, sundae chocolat cacahouète : très peu de chocolat et pas de cacahouète, la crème glacé ne ressemble pas à de la crème glacé. Radin sur les sauces....
Bonjour, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience avec notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec vos coordonnées téléphoniques et ce message. Un responsable va revenir vers vous pour corriger la situation. Bonne journée.
Suite à un problème de bornes le restaurant était fermé. Cela peut arriver. nous avons commandé au drive et décidé de manger dehors. TABLES ET TERRASSES DÉGUEULASSES, restes de nourriture sur tables et par terre. Au niveau hygiène c'est vraiment inacceptable pour un restaurant 😡😡 Notre maigre repas est arrivé froid et va nous rester sur l'estomac !!!
Bonjour, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne journée.
Après plus de 20 min d'attente et avoir demandé plusieurs fois où en était ma commande, un membre du personnel a finalement pris mon ticket pour la préparer! Une dizaine de commandes arrivées après nous ont été servies alors que notre commande était basique: 2 menus traditionnels. Le manager de ce personnel est incompétent et ça se fait ressentir au travers du personnel qui me disait que c'était un délai d'attente normal. On ne nous a même pas proposé un café ou un dessert pour excuser ce temps d'attente beaucoup trop long pour un fast food ! Aucune excuse ne nous a été adressée. En bonus, les toilettes sont dans un état lamentable ! En résumé... Ce McDo est à éviter !
Bonjour Muriel, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience avec notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec vos coordonnées téléphoniques et ce message. Un responsable va revenir vers vous pour corriger la situation. Bonne journée.
Je commande un menu "signature" à 15,80€, avec ce menu on ne me donne qu'une sauce pour les frites, j'en demande une 2ème, la serveuse me dit que si j'en veux une autre c'est payant, Je lui fais remarquer que pour un menu à ce prix là je suis étonné de ne pas avoir 2 sauces, Je lui demande quand même de se renseigner pour savoir si avec ce menu je peux avoir 2 sauces, À son retour la serveuse me confirme que si je veux une 2ème sauce je dois la payer. Conclusion : vu le prix par rapport à la qualité de la nourriture je pense qu'ils peuvent et devraient être large sur les sauces, les frites sont du niveau d'une mauvaise cantine, et la sauce est indispensable pour masquer leur médiocrité, Quand au "sens commercial" de Mc Do, il est inexistant, Déjà que par la qualité de ses restaurants McDo est une insulte à la restauration rapide, mais en plus commercialement Mc Donald's se moque ouvertement de ses clients par une mesquinerie déplacée
Bonjour, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience avec notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec vos coordonnées téléphoniques et ce message. Un responsable va revenir vers vous pour corriger la situation. Bonne journée.
Pas de savon aux toilettes, très compliqué de trouver une table propre et une chaise propre... En bref, vraiment sale ... Et le pire c est que c est régulièrement sale ☹️
Bonjour, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant d'autant plus si cela est récurrent. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent immédiatement. Bonne journée.
C'est devenu une norme de manger froid dans les McDo. D'autant plus que l'on mange maintenant pour 2 et sans dessert pour un peu plus de 22e. Autant aller au resto sur une formule midi avec plat ou dessert. Le prix du hamburger simple que je prend d'habitude en plus du menu est de 2.50e ici. Dans le McDo près de chez moi il est à 1.70e. Allez plutôt a la concurrence au moins vous mangez chaud pour des prix similaires voir moindre. Merci d'avance au community manager qui répondra en s'excusant de la médiocrité des repas, une fois de plus...
Bonjour, bien entendu nous nous excusons pour cette commande décevante. Nous allons tâcher de nous améliorer sur nos délais de service. Concernant nos prix, l'augmentation du coût de matières premières nous oblige à impacter cela sur le prix de nos produits. Nous espérons tout de même vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Serveuse vraiment désagréable, parle de façon méprisante ! La sauce à 30 centimes sous prétexte de l’inflation, et des frais qu’elle doit soit disant payer en plus. Augmentation démesurée et non justifiée qui ne donne plus envie d’y mettre les pieds! La concurrence n’a pas autant augmenté ses prix étonnamment…
Bonjour, en effet certains produits ont été augmentés de quelques centimes. Sachez que la hausse des prix découle du coût des matières premières qui a augmenté dernièrement. Nous sommes étonnés de lire que vous n'avez pas constaté cela chez nos concurrents. Nous prenons également note du souci d'accueil relevé et allons tâcher de corriger cela. Bonne journée.
Commande du dimanche soir, reçue après 50 minutes d’attente. Les potatoes n’étaient qu’à moitié remplies. Pas de sauce, pas de serviette. Et du coup c’était froid … Les préparations étaient les unes sur les autres, le personnel s’énervait en cuisine. Il y a un vrai problème de management ou de la cuisine ??
Bonjour, sachez que nous sommes navrés de vous lire. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons tâcher de corriger la situation et rendre votre prochain passage bien plus agréable. 😊
Je réserve un anniversaire dans ce Mc Do pour l'anniversaire de mon fils (avec versement d'acompte). Arrivée le jour J à l'horaire prévu avec les 6 enfants, rien n'est prêt, personne n'est à priori au courant, et l'on me dit que la personne qui s'en occupe est en arrêt ! La blague! Après une attente de plus de 30 min et une préparation à la vas-vite (obligé de virer les personnes dans l'espace jeu!!!), les enfants peuvent enfin profiter de l'animation... Aucun geste de leur part sur la facture finale!!! Honteux!!! Seul point positif (et heureusement): "l'animatrice" qui s'est occupée des enfants a bien "rattrapé le coup"...
Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre service d'anniversaire. Nous allons faire un point avec nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
Nous sommes allés au Drive 2 ou 3 fois , et à chaque fois il y a un problème : sandwich manquant ou erreur de sandwich. Non seulement nous n'y retournerons pas, mais en plus, nous ne ferons aucune publicité pour cet établissement.
Bonjour, toutes nos excuses pour ces oublis ou erreurs. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook ? Un responsable va trouver une solution. Merci et encore une fois veuillez nous excuser. Bonne journée.
2ème fois et dernière fois que je m arrête dans ce macdo. Burger froid et insipide même le fromage n est pas fondu. Frites chaudes mais dans un contenant qui dégorge d huile et de tâches extérieur. Service super long pourtant 20 personnes dans tout le restaurant.
Une honte il faut vraiment fuir ce mc donald un dimanche midi. Plus de 30 minutes d attente avant d être servi avec un enfant. Deux fois je me déplace pour demander si ils nous ont pas oublier car les gens qui sont arrivés après nous sont eu servi... On me dit sur un ton pas très agréable ca arrive..... Donc au bout de 30 minutes le plateau arrive et la tout arrive froid... Après observation nous avons pas été les seuls a ce plaindre un vrai sketch de voir une organisation pareil...
Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
C’est de pire en pire, t’arrive dans le mcdo y’a 1 borne qui fonctionne (on est samedi 😂) Je pense que le drive a été oublié par les employés tellement t’attends 40 minutes pour passer ta commande ! Je serais aller au Buffalo ça aurait été plus rapide MDR.
Bonjour Alexx, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.
Je me suis fait insulté par l'équipe mcdo parce que j'ai juste demandé qu'on retire leurs fournitures qui bloque l'accès du drive a la première vitrine pour de paiement. Pour eux je devais frotter mes pneus ou monter sur l'herbe...
Bonjour, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook afin que nous puissions échanger avec vous sur cette situation. Merci par avance.
Deux fois que je prends la bas a emporter. Deux fois que la commande n'est pas la bonne. (Pas les bons produits dans les bons emballages, impossible à vérifier sur place) Je comprends qu'il faut faire vite mais de la à faire n'importe quoi...
Bonjour, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience avec notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec vos coordonnées téléphoniques et ce message. Un responsable va revenir vers vous pour corriger la situation. Bonne journée.
Je suis passée au Mac do hier soir. J'avais demandé un royal cheese sans oignons et sans cornichons et il y en avait . Ça fait 2 fois que ça m'arrive. Attention aussi car j'ai remarqué qu'une de vos employées ne se lave pas les mains après avoir passé le balai. Je crois que c'est une hôtesse. Ça donne pas envie de revenir .
Bonjour Élodie, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience avec notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec vos coordonnées téléphoniques et ce message. Un responsable va revenir vers vous pour corriger la situation. Bonne journée.
Inadmissible les Salariés passent leur temps à fumer et à discuter au lieu de préparer les commandes !! c est INCROYABLE de voir ça dans un FASTFOOD. N ayez pas de surprise si les hamburgers ont un goût de clope (ce qui fut mon cas) ça ne fait que de fumer dans ce restaurant A QUAND UN BURGER KING ???
Bonjour, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience avec notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec vos coordonnées téléphoniques et ce message. Nous souhaitons échanger avec vous sur la situation décrite. Bonne journée.
Assez bonne accueil! sandwich froid dommage ! Service rapide niveau hygiène moyenne étant donné que les récipients étaient gras et sol gras !
Bonjour Christelle, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne journée.
J’ai adorer Service rapide, chaud et bien salé pour les frites, la serveuse était super D’ailleurs si tu passe par la, j’étais là jeune fille qui accompagnait le garçon avec son bob et sa chemise hawaïenne noir, il t’a beaucoup apprécier ! Mais n’as pas oser demander un de tes réseaux ! 🫶🏻
Bonjour Bernadette , merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
On est passé un soir vers 22h. On a passé la commande de suite avant de se rendre compte qu'il y avait un groupe avant nous... Du coup, saturation, désorganisation du service et grosse attente. On aurait dû être prévenu avant de passer la commande. De plus, l'ensemble du restaurant était vraiment sale, rarement vu ça.
Bonjour Xavier, nous prenons note de vos remarques concernant l'organisation et la propreté et allons tâcher de corriger la situation.
A FUIR!!! Trouvez vous normal d'attendre 45minutes au drive en arrivant à 11h50 sans personne devant nous ? D'autant plus que nous avons vu sur tous les collaborateurs qui commencent à midi entrain de papoter derrière la caisse ! Lors des week end férié, il me semble important de staffer davantage vos équipes ! La prochaine fois on s'arrêtera chez le concurrent !
Bonjour Florine, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Nous avons prix en emporter. Très agréable surpris par l accueil au drive, une personne très accueillante et c est très rare. Cependant quand dans la plupart des drives dans ce restaurant il manqué un menu complet.
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience avec notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec vos coordonnées téléphoniques et ce message. Un responsable va revenir vers vous pour corriger la situation. Bonne journée.
Service long et en plus erreur dans la commande mon mari n'a pas pris de fanta, ni de beef bbq 2v mais un ice the et un cheddar smoky bacon 2v Mon wrap, la salade était très fatiguée et j'ai eu un nouveau concept du Royal cheese. Bof bof qd même....
Bonjour, toutes nos excuses pour ces petits défauts venus perturber votre passage. Nous allons tâcher de nous améliorer. Bonne journée.
Ce n’est pas parce qu’il est 21h30 passé que vous ne devez pas remplir vos sauces ranchs pour mettre dans les sandwichs. J’ai pris un grand wrap Chèvre et je me demande encore où est la sauce dedans!
Bonjour, nous prenons note de votre remarque et allons échanger en interne afin de mieux comprendre cette dernière. Bien entendu, nous espérons vous revoir prochainement pour savourer un délicieux Wrap ! 😉
Personnel très agréable, notamment Suzanne. Service rapide et efficace. En revanche, mauvaise expérience avec la manager il y a quelques semaines.
Bonjour Héloïse, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes confus si vous avez connu un désagrément lors de votre précédente visite. Cela ne reflète pas la qualité d'accueil que nous souhaitons pour nos clients. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau pour une meilleure expérience. Passez une agréable journée.
Extrêmement déçue par l'hygiène : des WC Choquée par la saleté des plateaux avec le reste du petit déjeuner !!! Lieux des enfants gras et sal Suite remarque à la responsable : aucune réaction Livres enfants oubliés ainsi que les sauces
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans votre McDonald's™ Lamballe n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux votre avis et nous nous engageons à améliorer notre hygiène et notre qualité de service. Nous allons transmettre vos remarques à notre équipe et nous prendrons les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. Nous sommes à votre disposition pour toute autre information et nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Bonne journée et à bientôt !
Première fois dans le MC-donalds de lamballe ce dimanche 07 mai vers 19h . Très honnêtement je n'ai jamais mis de mauvais commentaire concernant l'enseigne mais la c'était vraiment limite. Les tables et le sol côté aire de jeux enfants étaient très sales. Le repas était froid et incomplet . Les sanitaires egalement très sales et rouleaux de papier vides . Le personnel semblait un peu perdu bien que très aimable .
Bonjour Pierre, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne journée.
Commande par internet. On attend au comptoir comme prévu. Mais nos plateaux sont sur une table. Sandwichs tièdes. Mais le pire est l'absence de propreté de la salle. Le sol est collant. Les poubelles sont débordantes. Et on ne parle pas des toilettes. Evitez la réponse toute faite qu'on lit sous les commentaires identiques. Plutôt que revoir ça avec vos équipes, organisez leur travail.
Bonjour David, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Je met une étoile parceque je ne peux pas en lettre 0 ! Attente très longue , il sont voulue nous faire payer deux fois la même commande ! Pas capable de préparer deux double filet au fish mais deux simples du coup commande froide !!
Bonjour Romain, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
A Fuir !! Attente interminable 20 mn pour un menu avec 2 clients au drive , vous le faites remarquer, on vous répond très mal et on vous dit vous avez klaxonner donc on vous fait attendre encore plus . Personnel incompétent zt irrespectueux.
Bonjour Charlotte, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Attente de 45 minutes pour un repas de 4 personnes, repas froid, manque 1 salade sur le plateau apporté, manque de boissons chaudes et hamburgers dans le choix sur la borne. Hygiène des sanitaires à revoir.
Bonjour Stéphanie, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience avec notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec vos coordonnées téléphoniques et ce message. Un responsable va revenir vers vous pour corriger la situation. Bonne journée.
Nous avons attendu 30 minutes pour être servi et lorsque nos produits sont arrivés ils étaient froids... sauf les nuggets. Dommage Une salle de jeux sympa est dispo pour les enfants.
Bonjour Jessica, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.
Y’a pas une seule fois où vous oubliez pas quelque chose !!! Va falloir apprendre à bien bosser. Et malheureusement c’est des petits détails. Quand on a 20 min de route et que l’on remarque qu’il manque la moitié à un moment ca devient usant.
Bonjour Romy, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience avec notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec vos coordonnées téléphoniques et ce message. Un responsable va revenir vers vous pour corriger la situation. Bonne journée.
Il y a besoin d'un bon coup de ménage,🧐table sale a notre arrivée,🤮ne pas faire tombé quelque chose parterre 😱, de la crasse de longue dates.. Et ne levé pas ma tête non plus toile d arrangé au plafond , niveau repas wrapp poulet froid et mal fait, brefs je n'ai pas apprécié mon repas.😕
Bonjour, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne journée.
Problème de commande (bon ça encore ça va, on nous a refait notre commande) mais les hamburgers ne valent plus la qualité d'avant, le double bacon était raplapla ... avec un micro morceau de bacon ... Assez déçus. La salade césar était très bonne !
A fuir, n’y allez surtout pas ! Je suis passée vendredi 7 avril à 22h au drive, 8 minutes d’attentes pour qu’on nous glisse un « bonsoir merci de patienter quelques instants ». Au bout de 20 minutes à attendre devant la borne, nous finissons par avancer au guichet, aucune personne du restau nous a CALCULÉ !! Aucun membre de l’équipe n’est venu à nous ou aux autres dizaines de voitures qui était derrière la mienne. On est restées coincées dans le Drive pendant 45 minutes en tout ! On est reparties bredouille sans commande, nous sommes allés à Langueux où la c’était parfait ! Je me souviens encore de l’époque où le mc do de Lamballe était l’un des meilleurs de la région, réveillez-vous !! Ce restaurant est vraiment à éviter.
Bonjour Alinéa, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Nul !!! même quand il y a personne ils sont débordés et arrivent à se tromper dans la commande ça va qu'on mange sur place ... vous pouvez mettre autant d'avis payer 5 étoiles ça change rien à votre incompétence
Bonjour, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience avec notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec vos coordonnées téléphoniques et ce message. Un responsable va revenir vers vous pour corriger la situation. Bonne journée.
Bonjour, sérieusement à fuir, j’ai commandé il y a pas très longtemps à ce restaurant car nous étions en route, je décide de prendre un menu Signature. 1)un cornichon dans ma boisson SÉRIEUSEMENT ?! 2)le Signature est presque pas cuit les fromages je vous en parle même pas travail incompétent je déconseille fortement ce restaurant non prévu pour accueillir des clients en drive.
Bonjour Yanis, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience avec notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec vos coordonnées téléphoniques et ce message. Un responsable va revenir vers vous pour corriger la situation. Bonne journée.
Rien à redire, l’accueil avec le sourire. Rapide malgré l’heure, le service à table impeccable. J’ai trouvé même sympa de me proposer de jeter mon plateau juste devant. L’endroit et propre et les toilettes malgré en fin de journée étaient nickel.
Bonjour Marc, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Bon voilà quoi. je sais pas quoi dire de plus à pars bienvenue ,au Macdonald de lamballe toujours les même problèmes si vous n'arrivez pas à embauché de vrais ouvriers qui font leur travail plus au moins comme il faut. fermer ce Macdonald c'est juste pas normal .jamais eu autant de problème à lamballe les Burger étaient froid et préparé 1h avant sûrement vue steak sec et grillé enfin bref ça reste quand même Macdonald mais faite un effort svp .
Bonjour, toutes nos excuses pour cette commande décevante, certains membres de notre équipe sont encore en formation. Nous allons tâcher de rapidement nous améliorer. Bonne journée.
Une mauvaise expérience une fois de plus beaucoup de monde 4 bornes mais au moins trois écrans ne fonctionnant pas et pas assez de personnes certainement en service car 25 minutes avant d'avoir à manger sandwich froid et étalé comme une crêpe les tables étaient sales un gars se promène à côté des clients avec des poubelles et un bidon très suspect sale ce n'est pas franchement du tout hygiénique on vient aussi pour les verres coca on nous annonce qu'il n'y en a plus alors que l'opération n'était pas fini pas de livre non plus dans les Happy Meal la couleur du coca était marron claire donc imbuvable on aurait dit de l'eau franchement là c'était une catastrophe je suis très déçue mais de toute façon vous ne ferez jamais rien car de toute façon nous avons jamais quelque chose pour nous dédommager car si on va voir du personnel on nous répond il faut contacter mcdo.fr sauf que vous êtes injoignables.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience ne s'est pas passée comme prévu, nous faisons remonter vos remarques afin de remédier au point mentionné ! Bonne journée !
Servie avec une rapidité déconcertante et une efficacité redoutable. Toujours un plaisir de croiser des personnes souriantes et efficaces, pour qui la satisfaction du client est essentielle. Le plateau servi, j'ai été surprise par la ressemblance entre la pub et le sandwich.
Bonjour Ilona, merci pour ce super avis ! 😊
UNE HONTE J’ai eu beaucoup de patience avant de laisser cet avis. Mais aujourd’hui c’est trop. Je pense pouvoir dire sans me tromper que ce McDo est le pire que j’ai pu voir, malheureusement pour moi, c’est le plus proche. Premièrement, n’espérez pas y être servis avant minimum 20 minutes d’attente. Même si vous ne commandez qu’une boîte de Nuggets, ne vous attendez pas à mieux de leur part. Après tout ce temps, on aimerait au moins récupérer une commande correct ? Je vous laisse juger les photos en dessous. Les frites ou potatoes remplis a moitié? Un classique de ce McDo. Ce à quoi je m’attendais un peu moins mais qui est arrivé plusieurs fois c’est le gobelet rempli de coca ET d’ice tea…. Après tout ils ne vont surtout pas le jeter et en refaire un, pas de gâchis ! Ensuite, il y a les erreurs de commande, et toujours à leur avantage bien sûr ! Enfin, JAMAIS une excuse, un geste ou quoi que ce soit. C’est hallucinant de traiter les gens avec autant d’irrespect.
Bonjour, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience avec notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec vos coordonnées téléphoniques et ce message. Un responsable va revenir vers vous pour corriger la situation. Bonne journée.
Une CATASTROPHE, du jamais vu. 25 min d'attente pour un happy meal alors qu'on est 4 clients. Une hôtesse de caisse (manager?) au téléphone portable qui disparaît des sa conversation terminée en laissant le portable sur la caisse (photo à l'appui) des plateau sales et encombrés partout dans la salle. Une consigne demande de ne pas débarrasser sa table mais aucun employé ne s'en occupe. Pas de contrôle des pass sanitaires. Bref peu d'employés débordés et beaucoup de clients mécontents laisse une mauvaise image et une mauvaise expérience. En semaine on est pressé et on ne vient pas chez macdo en bord de 4 voie pour manger en 45min en attendant aussi longtemps, le comble ? La manager qui annonce que le temps d'attente est justifié par le nombre de personnes avant nous (0)
Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La situation décrite dans votre avis ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous allons faire un point en interne afin de corriger la situation. Bonne journée.
Personnel pas agréable avec les clients. A chaque fois des erreurs de commande ou des articles manquants, le steack haché manquant dans le 280, pas de frites dans le happy meal, pas de jouet dans le happy meal, du papier dans le big tasty, frites froides et à la moitié pour un maxi best of... (photos à l'appui). il faut toujours penser à vérifier le sac avant de partir lors d'un drive... Nous n'y retournerons plus. Et vous déconseille ce restaurant au risque d'être malade.
Bonsoir Elodie, Nous en sommes navrés. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques, postales et votre ticket d’achat par message privé sur notre page Facebook ? Un responsable reviendra vers vous au plus vite,
De loin le plus mauvais mc do de France... mais que font les responsables de cette franchise... Toujours dans le jus, des standards non respectés, une légendaire nonchalance au service. Les années passent et rien ne change.
Je suis pris en otage, cool dans un gast fois bloqué au drive, pleins de voitures derrière, je n' ai aucun autre choix que d attendre qu une personne veuille bien se réveiller pour répondre au bornes....30 minutes que je suis arrivé, deux voiture sont passées , ont fait quoi? C'est lamentable. La on viens me voir après 40 minute a attendre, on nous annonce qu ils ferment le drive. "Le manager" l a décidé. Ont est une dizaine de voitures a avoir attendu et devoir encore attendre car y a ceux devant qui attendent encore..... Manager a deux sous qui ferait bien de manager autre chose Pour le coup j aurais pu mettre sera s aurait pas été volé.
Bonjour Sébastien, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous sommes navrés également pour ce souci d'organisation ayant entrainé la fermeture du Drive. Bonne journée.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–23:00 |
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Mardi | 10:00–23:00 |
Mercredi | 10:00–23:00 |
Jeudi | 10:00–23:00 |
Vendredi | 10:00–23:30 |
Samedi | 10:00–23:30 |
Dimanche | 10:00–23:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lamballe-Armor ?
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