restaurants

McDonald's

Parking Intermarché, 29800 Landerneau

1.6/5

99 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's à Landerneau

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Landerneau. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants McDonald's à Landerneau
Avis de Marine.- avec une note de 1 sur 5Marine.-
Le 03/10/2023 à 14:07
1 / 5

Employé sur son portable, de dos aux clients donc forcément ne les voit pas...c'est un collègue qui est obligé de lui dire. Et manque réel de sympathie par la suite, désolée de vous avoir dérangé !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant l'attitude de nos employés et nous allons faire le nécessaire pour améliorer ce point. Il est important pour nous que chaque client se sente respecté et bien accueilli. Votre retour est précieux, il contribue à notre volonté constante d'amélioration. Nous espérons avoir l'occasion de vous montrer lors d'une prochaine visite les efforts réalisés suite à votre commentaire. L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de Fabrice.o avec une note de 1 sur 5Fabrice.o
Le 30/09/2023 à 20:08
1 / 5

Passez votre chemin, ne sert plus qu'à emporter à 22h un soir de match du Lbb qui plus est.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabrice, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée lors de votre dernière visite. Nous prenons en compte votre remarque et nous efforcerons d'améliorer ce point à l'avenir. L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de Anaëlle.a avec une note de 1 sur 5Anaëlle.a
Le 09/09/2023 à 19:02
1 / 5

Un double cheese avec le pain du bigmac et un royal cheese avec les pains du cheese, la sauce deluxe et du poulet…. Un grand bravo à vous !

Photo n°1 de l'avis de Anaëlle.a fait le 09/09/2023 à 19:02 sur le restaurants McDonald's à Landerneau
Photo n°2 de l'avis de Anaëlle.a fait le 09/09/2023 à 19:02 sur le restaurants McDonald's à Landerneau
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été préparée selon vos attentes. Nous nous efforçons de répondre aux demandes spécifiques de nos clients et regrettons que cela n'ait pas été le cas lors de votre visite. Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer la qualité du service dans notre restaurant. L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de belfort.o avec une note de 4 sur 5belfort.o
Le 04/09/2023 à 05:55
4 / 5

Burger petit sinon c'est juste un MCdo normal

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que votre visite s'est bien passée dans notre restaurant. Concernant la taille de nos burgers, nous en prenons bonne note. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours nous permettent d'améliorer constamment nos services 🍔 Merci d'avoir attribué 4 étoiles à McDonald's. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore meilleure ! L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de Alexandre.i avec une note de 5 sur 5Alexandre.i
Le 30/08/2023 à 14:45
5 / 5

Lieu atypique. Croisé de nombreux spécimens. Sociologiquement intéressant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Merci pour vos 5 étoiles. Nous sommes ravis que notre lieu vous ait plu ⭐ Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de manon.u avec une note de 5 sur 5manon.u
Le 29/08/2023 à 18:46
5 / 5

J'ai jamais vu un mcdo allez aussi vite je suis très satisfaite , - servie très vite ducoup chaud -les personnes sont sympathique -pas de monde ducoup pas embêter -Ambiance correct (comparer a d'autre) Je recommande ++

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Vos compliments sur la rapidité de notre service et l'ambiance de notre restaurant nous font chaud au cœur. 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite chez nous, et surtout, d'avoir été servie rapidement. Il est toujours agréable d'apprendre que nos clients recommandent notre établissement. Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Au plaisir de vous revoir très prochainement, L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de Celine.r avec une note de 2 sur 5Celine.r
Le 27/08/2023 à 22:56
2 / 5

Nous sommes venus ce samedi soir à 19h avec notre fille de 4 ans. Quelle déception de ne pas pouvoir avoir un simple ballon... Et aussi l'hygiène des WC laisse clairement à désirer. Je me doute que les employés font ce qu'ils peuvent mais les responsables devraient être plus vigilants là dessus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Celine, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier d'avoir pris un moment pour partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés que votre visite n'ait pas été aussi agréable que prévu. Nous comprenons combien il est important pour une famille de pouvoir offrir des petits plaisirs comme un ballon à son enfant et regrettons qu'il n'y en ait pas eu lors de votre venue. En ce qui concerne l'hygiène des WC, sachez que vos remarques ont été prises très au sérieux et seront remontées aux responsables concernés. L’hygiène est primordiale dans notre établissement et nous allons tout mettre en œuvre afin d’améliorer cet aspect. Malgré ces désagréments, nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de Maé. avec une note de 1 sur 5Maé.
Le 27/08/2023 à 14:52
1 / 5

Je viens de passer une commande click&collect, au bout de 20 min toujours rien pour juste un croc mcdo et 4 nuggets, donc on passe au drive, on nous dit qu’elle vient d’apparaître alors que ça fait 20 min qu’on attend (preuve sur le ticket par mail), ils arrivent à oublier les sauces + ils vérifient si on a bien prit les sauces, vaudrait mieux prêter attention aux commandes plutôt qu’aux sauces + amabilité à revoir cordialement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service Click&Collect n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires concernant l'attente et l'oubli des sauces, nous allons faire remonter ces informations à notre équipe afin d'améliorer nos services. Votre satisfaction est importante pour nous et nous espérons avoir une nouvelle occasion de vous servir plus efficacement dans le futur. L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de Pacome.i avec une note de 1 sur 5Pacome.i
Le 26/08/2023 à 20:47
1 / 5

J'ai mangé froid a 22h il on oublie la moitié de ma commande .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pacome, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'était pas complète et que vos aliments étaient froids. Nous allons faire remonter cette information à notre équipe pour éviter ce genre de situation à l'avenir. L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de J... avec une note de 2 sur 5J...
Le 20/08/2023 à 16:13
2 / 5

Mac donalds sale.. Peu de personnel mais je penses qu'en plein août ça suffit mais la mauvaise odeur dans le restaurant (au niveau des poubelles), l'absence de propreté en salle (tables sales, sol qui colle, boissons renversées au sol...) et celle des toilettes est à rectifier.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre restaurant McDonald's Landerneau. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre déception concernant l'état de propreté du restaurant. Nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments et nous prenons note afin d'améliorer cela à l'avenir. Concernant l'odeur dans le restaurant, nous allons également faire remonter cette information à notre équipe en charge de la gestion des déchets afin qu'ils puissent trouver une solution rapide et efficace. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin que vous puissiez constater les améliorations apportées suite à vos commentaires constructifs. Merci encore pour votre retour précieux et passez une excellente journée ! L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de Fabienne.O avec une note de 4 sur 5Fabienne.O
Le 09/08/2023 à 20:01
4 / 5

Bon ben moi j'ai eu une bonne expérience ici. Frites chaudes et croustillantes, salade OK.... J'ai pas fini ma boisson et j'ai demandé un gobelet carton pour ramener le reste. La jeune fille au comptoir l'a fait très gentiment. Rien à redire. Nous sommes arrivés en début de service... Ceci explique peut être cela...

Photo n°1 de l'avis de Fabienne.O fait le 09/08/2023 à 20:01 sur le restaurants McDonald's à Landerneau
Avis de jean.a avec une note de 1 sur 5jean.a
Le 07/08/2023 à 19:04
1 / 5

Commande du 6 août c462-10 en click & collect, dont happy meal. Pour celui-ci demande du livre pour enfants de 2 ans / reçu jeux de cartes pour 5ans et plus, pas de dessert suite à la commande, ni le verre dans le menu commandé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean, Nous regrettons que votre commande n'ait pas été conforme à vos attentes. Nous nous excusons pour l'erreur concernant le choix du livre dans le Happy Meal ainsi que l'oubli des autres éléments de votre menu. Nous prenons en compte vos remarques et allons faire tout notre possible pour éviter ce type d'incidents à l’avenir. Vos commentaires sont précieux car ils nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. En espérant avoir une nouvelle occasion de mieux répondre à vos attentes lors d'une future commande. L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de jolan.a avec une note de 1 sur 5jolan.a
Le 06/08/2023 à 13:24
1 / 5

Venu à 14h, commande n’arrivant pas 20 minute plus tard le plateau attendait sur le comptoir, commande froide. De plus les commandes étais incorrect.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jolan, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque concernant le délai de service et la température des plats, ainsi que l'erreur sur votre commande. Nous allons partager ces informations avec notre équipe afin d'améliorer nos services pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Votre satisfaction est importante pour nous et nous travaillons continuellement à améliorer nos prestations. Nous espérons avoir une nouvelle occasion de vous servir un repas chaud, rapide et correctement préparé lors de votre prochaine visite. L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de ride_.B avec une note de 2 sur 5ride_.B
Le 05/08/2023 à 20:42
2 / 5

Je crois que c'est le seul mac Donald où nous mangeons toujours froid..en étant sur place...autre point désagréable, aucune table n'était propre...des efforts à faire sur l'hygiène...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre restaurant McDonald's Landerneau. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception quant à la température des sandwichs. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous, et il est essentiel que nos produits soient servis chauds et frais. Nous allons faire remonter cette situation à notre équipe afin qu'elle puisse prendre les mesures nécessaires pour améliorer cela. Par ailleurs, nous sommes également navrés que vous ayez trouvé les tables sales lors de votre visite. L'hygiène est une valeur primordiale dans notre établissement, et il est inacceptable que des tables ne soient pas propres. Nous allons renforcer nos procédures en matière d'entretien pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant afin de vous offrir une expérience plus satisfaisante. L'équipe souhaite une excellente journée! L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de Fabrice.e avec une note de 2 sur 5Fabrice.e
Le 05/08/2023 à 14:34
2 / 5

Commande maxi prit et pourtant de plus petits burger qu'habituellement nous on été donné, frites non salé + Verre de collection d'un seul modèle

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabrice, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre restaurant McDonald's Landerneau. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception quant à la taille des burgers et au manque de sel sur les frites. Votre satisfaction est très importante pour nous, c'est pourquoi nous allons faire remonter ces informations afin d'améliorer nos services et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Malgré cette expérience mitigée, nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant McDonald's Landerneau. Notre équipe sera ravie de vous offrir une meilleure expérience culinaire. Nous apprécions vos commentaires qui contribuent grandement à améliorer notre service clientèle. Merci encore et passez une excellente journée ! L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de angéline.o avec une note de 1 sur 5angéline.o
Le 04/08/2023 à 17:19
1 / 5

Une équipe de bras cassés et depuis des années, à chaques passage il manque quelque chose , ce soir nous avons faillit repartir avec la commande de quelqu'un d'autre, pour finalement s'apercevoir que même avec la bonne commande il n'avais aucuns des desserts payés dans notre drive .... Pour le coup ce seras notre dernier passage , heureusement la concurrence est à moins d'un km ....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant les manquements dans votre commande et nous en sommes navrés. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et éviter ce genre de situation à l'avenir. Vos commentaires seront partagés avec notre équipe afin qu'elle puisse prendre conscience des erreurs commises, apprendre de celles-ci et faire mieux. Nous espérons malgré tout avoir une nouvelle occasion de vous servir correctement lors d'une prochaine visite, L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de Camille.r avec une note de 1 sur 5Camille.r
Le 04/08/2023 à 13:05
1 / 5

Restaurant dans un état pitoyable, gros manque d'hygiène, à l'image du personnel qui selon moi devrait arrêter de travailler dans le commerce car ils se trouvent être complètement blazés de travailler, manque de politesse et de réactivité, j'ai eu un problème avec les bornes et quand on demande une assistance la jeune fille aux caisses ne sait pas et se tourne vers un collègue qui répond "ça me soule", si ça vous saoule jeune homme changez de travail quelqu'un d'autre sera ravi de le faire à votre place et correctement. Après être venu voir ce qui n'allait pas sur la borne ce dernier annonce d'un air dédaigneux "vous avez qu'à aller voir en caisse" en soufflant, tel un enfant non satisfait de son jouet à noel. La commande met 107 ans à arriver le concept de "fast food" n'a pas l'air d'avoir été saisi. Salade complètement flétrie dans les burgers, sauce supplémentaires oubliées (alors qu'elles ont été payées), nappage dans les glaces quasiment inexistant. Revoyez votre manière de fonctionner, ça ne m'étonne pas que le burger King qui vient d'être ouvert attire plus de clients... Bon courage !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous nous excusons pour les problèmes rencontrés. Concernant l'état du restaurant, l'hygiène et le comportement du personnel, nous comprenons votre mécontentement. Ce n'est pas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous allons immédiatement remonter ces informations à notre équipe afin qu'elle puisse prendre des mesures correctives appropriées. Merci encore d'avoir pris le temps d'écrire cet avis constructif qui contribue grandement à améliorer nos services. Bonne journée ! L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de Erwan.e avec une note de 1 sur 5Erwan.e
Le 25/07/2023 à 10:54
1 / 5

Commande Uber en livraison Commande non respectée, à peine la moitié de la commande livré une honte et problème récurrent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Erwan, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande Uber Eats n'a pas été complète. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour le désagrément causé. Il est important pour nous que chaque commande soit correctement préparée et livrée en totalité. Nous prenons note de votre commentaire et allons faire le nécessaire pour que ce type de situation ne se reproduise plus. Votre satisfaction est notre priorité et nous souhaitons vous assurer que nous prenons votre retour très au sérieux. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience. L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de Alexandra.r avec une note de 1 sur 5Alexandra.r
Le 23/07/2023 à 18:48
1 / 5

Encore une fois un sandwich oublié, le constat en rentrant du drive... problème récurrent Déjà que les prix ont bien augmentés!! Alors si on paie des produits dont on ne voit même pas... On peut pas se permettre, les temps actuels, une telle situation!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'était pas complète lors de votre passage au drive. Nous comprenons votre mécontentement, d'autant plus que cela semble être un problème récurrent. Nous allons immédiatement faire remonter cette information à notre équipe afin de rectifier le tir et éviter que cela ne se reproduise. Nous regrettons sincèrement que vous ayez payé pour un produit que vous n'avez pas reçu. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience. L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de Loris.I avec une note de 3 sur 5Loris.I
Le 18/07/2023 à 11:25
3 / 5

Ca reste un macdo, croque macdo sec, je vous conseille a BK PS : les toilettes étaient impeccable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loris, Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre Croque Macdo était sec. Nous sommes toujours à la recherche de l'excellence et nous prendrons en compte votre commentaire pour améliorer notre offre. Nous sommes ravis de savoir que nos toilettes étaient impeccables. La propreté est une priorité pour nous. Nous espérons que vous nous donnerez une deuxième chance pour vous montrer que nous pouvons vous offrir une expérience satisfaisante. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Landerneau.

Avis de les.u avec une note de 1 sur 5les.u
Le 15/07/2023 à 14:32
1 / 5

Lamentable . Nous avons pour habitude de venir tous les samedis midis . Il y a régulièrement des oublis ou des erreurs . Entre le Big Mac a la place du Mac chiken , le mac first au poulet a la place du beauf , la salade pourrie, le poil dans la glace ........ Ce midi qu'elle ne fut pas ma surprise en découvrant que j'avais un coca a la place du sunday et un fanta , un coca et une eau aromatisée a la place des 3 ICE théa. La compote du Happy méal était aussi aux abonnées absentes . J'ai donc appelé le mac do , on m'a dit de repasser. Je repasse donc et j'explique la situation . La personne va voir sa manageuse qui n'a même pas pris la peine de venir me voir. La personne me dit qu'elle a reçu pour consigne de ne refaire que ce qui n'allait pas et rien de plus . Je lui demande si elle ne peut pas faire un geste supplémentaire au vue du désagrément . Il y a eu quand même beaucoup d'erreurs dans la commande et j'ai du revenir alors que je n'habite pas à côté . Et un excusez nous madame manquait aussi au vue des circonstances . Elle retourne voir sa manageuse et elle revient en me proposant une pâtisserie . Heu........... Au final j'ai eu le droit a une autre glace 🥳. Mes samedis midi seront a présent consacrés a Burger King .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour l'oubli dans votre commande, nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas admissible ! Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Pourriez-vous nous en dire plus à l'adresse [email protected] ? Encore toutes nos excuses 🙏🏼 Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de Sylvie.e avec une note de 1 sur 5Sylvie.e
Le 11/07/2023 à 09:02
1 / 5

McDo, c'est McDo et on est censé y manger la même chose partout. Eh bien non. Hier, 10 juillet vers 14h, pas un chat. Voyez la tête de mon Royal Deluxe et des potatoes. Le burger raplapla, sec, complètement fripé, comme s'il était de la veille. On ne peut pas dire qu'il avait été réchauffé au micro-ondes car il était froid. Insipide, pas de sauce, présentation dégueu. Idem pour les potatoes ramollo, sans goût et en faible quantité. La serveuse s'est excusée d'avoir servi mon Fanta dans 2 gobelets, car... elle en manquait... De quoi ? De gobelets ? De Fanta ? Tout ça pour 9,40 € alors qu'on trouve en restaurant des burgers/frites maison pour 14 € avec viande fraîche du Finistère. Ca faisait 4 ans que je n'avais pas mis les pieds dans un McDo. Hier j'étais pressée. La prochaine fois, j'attendrai d'être de retour chez moi. Et McDo, c'est terminé bien sûr. Pire qu'à l'hôpital, avec en prime, de gros numéros sur des stickers bleus comme pour les numéros de chambre. Faites un autre métier !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été fortement déçue de votre passage dans notre restaurant 😔. Nous sommes en effet navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié l'accueil que vous a réservé notre équipe ainsi que les quantité que nous proposons. Nous nous excusons également pour l'attente, nous faisons toujours notre maximum pour préparer chaque commande le plus rapidement possible et limiter au maximum les délais de préparation. Il s'agit de points essentiels pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous L'équipe McDonald's Landerneau.

Avis de PixelArt.o avec une note de 2 sur 5PixelArt.o
Le 26/06/2023 à 16:43
2 / 5

Sur la borne de commande tout est dispo en besoin mais au final plus d'ice tea classique que sans sucre, mcflurry affiché vanille fraise et seulement fraise dispo ... Plus après je reçois la commande burger rater car demander sans légumes et tout y est. Je demande à reavoir un autre burger et la ils oublient le bacon (pour un Burger avec bacon) et c'est pas la première fois que sa arrive. La c'est bon j'en ai marre...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour les erreurs et les manques dans votre commande et si certains de nos produits étaient indisponibles lors de votre passage. Nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas admissible ! Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Encore toutes nos excuses 🙏🏼 Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de gilbert.r avec une note de 5 sur 5gilbert.r
Le 26/06/2023 à 03:30
5 / 5

Goûter aux nouveaux hamburgers 🍔 . Très bon. Personnel sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gilbert, Merci beaucoup pour votre retour très positif, c'est très important pour nous 😊. Au plaisir de vous revoir, A bientôt, L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de .-__-.. avec une note de 5 sur 5.-__-..
Le 22/06/2023 à 09:36
5 / 5

Bien mais un tout petit peu d’attente

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette note 5 étoiles 🤩 Nos excuses en revanche si vous avez trouvé le temps d'attente trop important, nous faisons remonter l'information en interne ! On espère vous revoir très vite en restaurant, L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de Antoine.i avec une note de 1 sur 5Antoine.i
Le 21/06/2023 à 18:31
1 / 5

Franchement c'est un scandale, je suis passé en début de service 18h30, des frites partout les poubelles déborde, aucune table propre et dans l'aire de jeu à la sortie du toboggan de l'eau.......

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que notre restaurant ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de Marie.A avec une note de 1 sur 5Marie.A
Le 21/06/2023 à 16:41
1 / 5

Un seul mot, DÉGUEULASSE. Des frites partout parterre, des plateaux pas débarrassés, toutes les tables crades. Je vous conseille d'aller au burger kingpas très loin et au moins la bas c'est propre. Première et dernière fois que je viendrais ici

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de Math.u avec une note de 2 sur 5Math.u
Le 03/06/2023 à 08:01
2 / 5

Les portions de glaces pour le mc Fleury de moins en moins de glaces et la Chantilly inexistante

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre note 😞 Ce problème de quantité n'est pas le reflet d'expérience que l'on souhaite offrir à nos clients. Nous en informons nos équipes pour plus que cela ne se reproduise. Je vous souhaite une bonne journée et espère quand même vous revoir dans notre restaurant. L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de Jb.e avec une note de 1 sur 5Jb.e
Le 30/05/2023 à 10:58
1 / 5

A gauche le mac first poulet 3,4 € A droite le royal bacon (sans bacon à priori donc je ne comprend pas le nom) qui coûte le double du coup.. Merci macdo même quand il n'y a pas d'affluence c'est compliqué

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience en restaurant. Nous sommes désolés pour cet oubli de bacon dans votre sandwich. La satisfaction client étant au coeur de nos valeurs, nous prenons votre retour avec beaucoup de considération et tâcherons de nous en servir pour nous améliorer à l'avenir. Nous espérons tout de même vous revoir, L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de Maria.o avec une note de 1 sur 5Maria.o
Le 18/05/2023 à 12:30
1 / 5

Nous avons commandé de l’eau avec mon amie, le McDonald’s était vide. On l’a reçu 5 minutes après avoir payé. On a vu le serveur passer devant nous et retourner en cuisine. J’ai dû aller les chercher. Les verres sont mal lavés et l’eau n’est pas bonne et à l’air trouble ou sale.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maria, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre ces incidents avec le service de notre équipe et la qualité de votre eau. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de Julie.A avec une note de 5 sur 5Julie.A
Le 15/05/2023 à 11:02
5 / 5

Bravo à Sophie qui prend les commandes au drive avec le sourire et sa bonne humeur! Plusieurs fois servi par elle et ça fait plaisir comparé à ceux qui font la tête!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis positif. C'est un vrai plaisir de savoir que votre commande au drive s'est bien passée. Nous passons le mot à Sophie ! Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de yann.i avec une note de 4 sur 5yann.i
Le 10/05/2023 à 10:23
4 / 5

J'ai juste un petit bémol sur mon repas. Un peu déçu que le McFlurry ne soit remplie qu'à la moitié, sachant que dans certains McDo. ils remplissent vraiment beaucoup plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yann, Merci pour ce retour 4 étoiles ⭐️ Nous sommes en revanche désolés pour ce problème de quantité sur votre dessert. En effet, cela n'est pas normal et nous ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. On espère vous revoir très vite en restaurant, L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de Elsa.A avec une note de 2 sur 5Elsa.A
Le 08/05/2023 à 11:38
2 / 5

Commande faite par internet en click and collect. Arrivé sur place on me dit que suite à un problème informatique je dois aller dans le mc do pour passer ma commande sur les bornes.cela peut arriver personne n'est à l'abri de ce genre désagrément mais ce que je regrette c'c'est qu'on n'est pas fait passer ma commande en priorité et que par conséquent j ai du attendre 20 mn Si je prends en clics and collect c'est justement pour éviter cette attente surtout juste pour une boîte de 20 nuggets et une moyenne potatoes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elsa, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés si l'attente vous a paru trop longue suite à cet incident informatique, nous comprenons tout à fait votre déception ! Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Encore navrés, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de MARINA.I avec une note de 1 sur 5MARINA.I
Le 07/05/2023 à 11:14
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Pas une grande surprise, restaurant sale, le sol devant les poubelles est recouvert de détritus, à 12h10 on viens à table nous annoncer qu'il n'y a plus de macaron, le nombre de patoche en décongélation est il assuré ? J'en doute, pour un restaurant qui propose un café gourmand c'est vraiment décevant, surtout que le seul qui restait etait dobe, sec et sans DLC (ce qui est absolument pas acceptable..) La promotion des objets mcdo, le porte clef, pas mis sur les plateau, la vaisselle réutilisable sale.. Les clients obliger d'essuyer eux même leurs table.. lamentable. On ne va certainement pas demandé une amélioration, car elle ne sera pas de rigueur. Merci pour ce médiocre service, avec des produits à des prix bien trop élevé. Rapport qualité/prix.. à revoir certainement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marina, Nous avons bien pris en compte vos remarques. Nous avons toujours assuré la sécurité de nos employés et nous remplissons toutes les règles d'hygiènes imposées par McDonald's. L'ensemble des derniers contrôles justifient la bonne tenue du restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous sommes navrés d'apprendre que notre restaurant vous laisse une mauvaise impression et je vous invite à venir nous rencontrer pour pouvoir échanger de vive voix. En espérant vous revoir. Bonne journée, L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de noah.r avec une note de 1 sur 5noah.r
Le 05/05/2023 à 13:59
1 / 5

Même Lesneven sont mieux changer d'employé, frite froide, hamburger tout sec.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noah, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ! Nous sommes désolés pour ce problème de température et de qualité et si vous avez été déçu par notre équipe, cela n'est pas normal. Nous remontons ces information à la direction pour que l'on puisse s'améliorer. Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir. L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de R. avec une note de 1 sur 5R.
Le 01/05/2023 à 18:24
1 / 5

Une équipe de nul à servir des commandes froides et incomplètes qui coûtent une blinde. Resto à bannir de Landerneau.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour cet oubli dans votre commande et si celle-ci vous a été remise à une température inadéquate. Nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas admissible ! Pourtant, nous vous assurons que nous vérifions deux fois les commandes avant qu'elles ne soient confiées 🔍 Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de Colette.E avec une note de 1 sur 5Colette.E
Le 01/05/2023 à 10:06
1 / 5

Servi froid plat et frite demande de réchauffer et toujours aussi froid. Très déçue..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Colette, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous se soit mal passée 😔😔. En effet, nous sommes navrés que votre commande soit arrivée froide, cela n'est pas normal. Nous nous efforçons de préparer le plus rapidement possible vos commandes pour éviter qu'elles ne refroidissent. Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir, L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de Chris.. avec une note de 1 sur 5Chris..
Le 27/04/2023 à 19:54
1 / 5

On a pris à emporter, Il manquait un steak dans le burger que j'ai commandé, et je vous raconte pas sa tronche ... S'il faut commencer à regarder tous les contenus des burgers quand on prend à emporter....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chris, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour cet oubli dans votre commande, nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas admissible ! Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Encore toutes nos excuses 🙏🏼 Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de Morgan.e avec une note de 1 sur 5Morgan.e
Le 27/04/2023 à 17:35
1 / 5

Encore une fois il manque un burger dans ma commande … et aucun geste Commercial pour rattraper leur erreur !! Vraiment très moyen …😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgan, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour l'oubli dans votre commande, nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas admissible ! Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Avez-vous demandé le remboursement des produits manquants sur la plateforme de commande utilisée ou directement au restaurant ? Si non, pourriez-vous nous en dire plus à l'adresse [email protected] ? Encore toutes nos excuses 🙏🏼 Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de Philippe.o avec une note de 1 sur 5Philippe.o
Le 22/04/2023 à 15:39
1 / 5

Passé le 22 avril vers 15h00 au Mc Do de Landerneau. Une véritable catastrophe, repas froid du coup les hamburgers sont réchauffés au micro-onde. Les tables et les chaises étaient sales. Devant l’accueil, c’était une véritable patinoire, le sol était recouvert d’huile, un vrai danger ! Concernant les WC ce n’était pas mieux, sol très très glissant car eau stagnante, lavabo bouché et rempli d’eau. Mon envie pressante allait donc attendre dans ces conditions là ! Servir un repas froid et recevoir ses clients dans des locaux si sales est un manque de respect ! La prochaine étape est de servir les restes de la veille j’imagine ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience si négative dans notre restaurant. Nous comprenons que votre commande froide, l'hygiène du restaurant ainsi que des toilettes sont inacceptables et nous nous excusons sincèrement pour ces problèmes. Nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez soulevés et prendre des mesures pour y remédier afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous tenons à vous assurer que la qualité de notre nourriture et le nettoyage de notre établissement sont des priorités absolues pour nous. Encore navrés, bonne journée à vous. L'équipe McDonald's Landerneau.

Avis de titi.a avec une note de 1 sur 5titi.a
Le 20/04/2023 à 14:56
1 / 5

Venue à 16h15 en famille . Commande de 4 mc flurry et 4 boissons froides. 22 minutes d'attente . Serveuse =amabilité zéro, elle avait oublié les cuillères . Nous les ramène en les balançant sur la table. Du molesse sans demain . Elles ne sont que deux ok mais avec un peu plus de dynamisme il y aurait moins d'attente au pire avec le sourire ça passe Servit dans de la vaisselle en carton

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés pour l'attente et si vous avez été déçu de la qualité de service de notre équipe. Nous comprenons votre déception, cela n'est pas normal ! Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Encore navrés, bonne journée à vous. L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de Ilan.l avec une note de 2 sur 5Ilan.l
Le 16/04/2023 à 13:14
2 / 5

La galette des wrap est dur et froide mon menu était froid

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ilan, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande vous a été servie froide et d'une qualité non-optimale, cela n'est pas normal. Nous allons faire un point avec nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir, L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de JUST.E avec une note de 1 sur 5JUST.E
Le 09/04/2023 à 18:32
1 / 5

C'est bien beau de faire des tiktok mais si c'est pour faire un cheese comme ça faut revoir ses priorités !

Photo n°1 de l'avis de JUST.E fait le 09/04/2023 à 18:32 sur le restaurants McDonald's à Landerneau
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre commande en restaurant. Nous en informons nos équipes en cuisine. Nous espérons quand même vous revoir ! Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de Ollivia.b avec une note de 1 sur 5Ollivia.b
Le 05/04/2023 à 10:54
1 / 5

Service horrible, très très long pour avoir une commande que ce soit a l'intérieur comme a l'extérieur, en drive et même en click and collect... Les caméras extérieures ne marchent pas donc on se fait passer devant par les voitures arrivés après nous.C'est fort dommage...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ollivia, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés de l'attente subie lors de votre passage au restaurant, nous comprenons tout à fait votre déception concernant le service ! Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Encore navrés, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de Timothé.B avec une note de 1 sur 5Timothé.B
Le 04/04/2023 à 20:15
1 / 5

Fast food censé fermé à 23 heures, 22h00 ils sont fermés. Bien dommage quand on recherche de la restauration rapide à une heure avancé. Heureusement que burger King respecte leur horaire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre note 😞 Nous comprenons la gène occasionnée concernant les horaires. Nous allons investiguer auprès de notre équipe pour comprendre ce qui a pu se passer et pour que cela ne se reproduise plus. Je vous souhaite une bonne journée et espère quand même vous revoir dans notre restaurant. L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de Vahine-rii.u avec une note de 1 sur 5Vahine-rii.u
Le 04/04/2023 à 19:12
1 / 5

Se permettre de faire des réflexions aux clients concernant leur commande est honteux, plus d'une heure d'attente pour un FAST food inadmissible...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes vraiment désolés de l'attente que votre commande a subie et si vous avez été déçu de l'accueil réservé par nos équipes, nous comprenons tout à fait votre déception ! Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Encore navrés, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de Julie.b avec une note de 1 sur 5Julie.b
Le 02/04/2023 à 19:50
1 / 5

Jamais ce qu’il faut dans ce macdo … Les glaces les frites.. Commandes tjs erronées.. Bref a fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre note 😞 Nous comprenons la gène occasionnée et nous allons demander à nos équipes de redoubler de vigilance lors de la préparation et de la vérification des commandes. Je vous souhaite une bonne journée et espère quand même vous revoir dans notre restaurant. L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de charles.o avec une note de 1 sur 5charles.o
Le 02/04/2023 à 12:28
1 / 5

Une demi heure pour recevoir nos plateaux, pas une excuse de la part des salariés Produits reçus froid sur les plateaux …

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charles, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande vous a été servie froide avec un temps d'attente excessif, cela n'est pas normal. Nous allons faire un point avec nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir, L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de maïre.o avec une note de 5 sur 5maïre.o
Le 01/04/2023 à 19:39
5 / 5

Fête d'anniversaire organisée pour les 5 ans de mon garçon. Je tenais à remercier Sarah qui a animée la fête avec sa bonne humeur, sa gentillesse et son investissement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, MERCI pour ces 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis que l'anniversaire de votre fils se soit bien déroulé ! Nous transmettons votre retour à Sarah. En espérant vous revoir très vite, L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de TRYSTAN.A avec une note de 1 sur 5TRYSTAN.A
Le 31/03/2023 à 20:56
1 / 5

Je reçois ma commande de Mc Flurry et je reçois un plateau (vaiselle) degueulasse mais quand je dit degueulasse on c'est dit bon voilà après on soulève la serviette et là c'est rempli de sauce en dessous, on appel un salarié il vient il nous dit « ha oui c'est normal en ce moment l'es plateau ne sont pas lavé, pareil le McFlurry il y avait rien dedans on dit c'est normal il me dit oui c'est normal il sont radins bon je trouve pas ça normal mais bon.. HONTE

Réponse du propriétaire :

Bonjour Trystan, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre cet incidents avec nos plateaux et le personnel, cela n'est pas normal ! Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de Tytouan.a avec une note de 1 sur 5Tytouan.a
Le 31/03/2023 à 20:51
1 / 5

Une honte les plateaux Un employé nous a confirmé que les machines pour laver les plateaux ne marchait pas donc en ce moment les plateaux n’était pas très propre une honte De la sauce sur le plateau les serviettes écraser sur la sauce pour faire une sorte de cache-misère En plus de ça les plateaux était bien collant L’employé nous a bien dit que Les personnes qui était en cuisine étaient des radins car je me suis plaint que mon Mcflurry était très peut remplie une honte à Macdo vaut mieux Burger King

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tytouan, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre ces incidents avec les plateaux lors de votre venue et si vous n'avez pas apprécié le service que notre équipe vous a réservé. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de Regis.z avec une note de 1 sur 5Regis.z
Le 31/03/2023 à 10:55
1 / 5

Beaucoup d'oublie dans les commandes et à chaques passages. Alors généralement ils reconnaissent l'erreur mais quand on arrive chez soit avec des commandes non complètes on ne retourne pas sur place pour récupérer ce qui n'a pas été mis. On paye et on n'a pas tout, c'est inadmissible. Je connais déjà la réponse a5mon commentaire "on s'efforcera à briffer nos équipes...". Je ne suis pas le seul à me plaindre de ça et rien n'est fait pour vous améliorer. De plus quand on mange sur place on a un sol collant et des tables très salles. Bref ce n'est pas normal. Burger king c'est installé à proximité et donc je viendrais une dernière fois chez vous pour vider mes points et ensuite vous aurez perdu un client

Réponse du propriétaire :

Bonjour Regis, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes navrés pour ces erreurs et ces manques dans vos commandes. Nous comprenons la gène occasionnée. Nous tâchons de vérifier chaque commande avec la plus grande attention avant qu'elles ne vous soient remises !! Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau pour corriger le tir. Bonne journée, L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de Erwan.o avec une note de 2 sur 5Erwan.o
Le 21/03/2023 à 12:42
2 / 5

Trop cher par rapport aux autres mcdo du coin. Peut-être qu'il faut rattraper la perte de rentrée d'argent de clients à cause de la nouvelle enseigne installée 300m plus loin. Mais une telle différence de tarifs, je suis sans voix

Réponse du propriétaire :

Bonjour Erwan, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience en restaurant. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix de notre établissement. La satisfaction client étant au coeur de nos valeurs, nous prenons votre retour avec beaucoup de considération et tâcherons de nous en servir pour nous améliorer à l'avenir. Nous espérons tout de même vous revoir, L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de Arnaud.o avec une note de 1 sur 5Arnaud.o
Le 20/03/2023 à 15:48
1 / 5

Temps d'attente très long pour un mac do en pleine après midi, serveuse pas aimable et état de la salade dans le wrap inadmissible, une honte, je garde le ticket en preuve au cas où vous voudriez connaître le jour et la date....

Photo n°1 de l'avis de Arnaud.o fait le 20/03/2023 à 15:48 sur le restaurants McDonald's à Landerneau
Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre restaurant 😔 Nous sommes en effet navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié l'accueil que vous a réservé notre équipe. Nous nous excusons également pour l'incident avec la salade et pour l'attente, nous faisons toujours notre maximum pour préparer chaque commande le plus rapidement possible et limiter au maximum les délais de préparation. Il s'agit de points essentiels pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de Breetto. avec une note de 2 sur 5Breetto.
Le 18/03/2023 à 18:53
2 / 5

Arrivé en début de service le sol est sale, le tour des poubelle n’est pas nettoyé et il y a des déchets sous les tables… ce Mc do a connu mieux…

Photo n°1 de l'avis de Breetto. fait le 18/03/2023 à 18:53 sur le restaurants McDonald's à Landerneau
Photo n°2 de l'avis de Breetto. fait le 18/03/2023 à 18:53 sur le restaurants McDonald's à Landerneau
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que notre restaurant ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de Marie.E avec une note de 5 sur 5Marie.E
Le 17/03/2023 à 19:56
5 / 5

Merci à Julia d’être toujours un soleil au drive. C’est un bonheur de l’entendre ! Nous sommes toujours ravis quand on entends que c’est elle, elle embellit votre journée ! Merci Julia ☀️☀️☀️☀️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Un grand MERCI pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que votre commande au drive se soit bien passée 😍 Julia sera ravie de lire votre retour ! Nous espérons vous revoir de nouveau très vite, L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de Julia. avec une note de 1 sur 5Julia.
Le 13/03/2023 à 19:55
1 / 5

A fuir !! Manque plein de produits dans la commande. Leur machine pour commander les glaces déconne mais c'est de la faute de leur client... manager horriblement désagréable et méprisant, aucune écoute de leurs clients...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour les manques dans votre commande, si vous avez été déçu de l'accueil de nos équipes et pour le dysfonctionnement des bornes, nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas admissible ! Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de christine.a avec une note de 1 sur 5christine.a
Le 11/03/2023 à 22:17
1 / 5

Arrivée à 22h ,1 seule borne ouverte,attente dehors,la moitié de notre commande,manque la moitié des choses,les tables sales le sol dégueulasse,commande de glaces à 22h30 pour arrivées à 22h55 et nous dire qu'il ferme faut allez manger dehors ,arrivées dehors ,pas du tout la bonne commande de glaces, honteux et un responsable sourire sournois

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes désolés pour le temps d'attente excessif lié à des dysfonctionnements de bornes. Toutes nos excuses également si votre commande a subi des erreurs, cela n'est pas normal et nous allons redoubler de vigilance. Enfin, l'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de Lina. avec une note de 1 sur 5Lina.
Le 04/03/2023 à 17:20
1 / 5

Bonjour, Je me suis rendue dans votre restaurant ce samedi après-midi, le temps d’attente très long, étonnant à cette heure ici, ce n’est pas comme si c’était en plein rush un vendredi soir. Sachant que mes produits étaient prêts mais que personne ne faisait ma commande. De plus, très étonnée de retrouver deux « demi » nuggets qui ne ressemblaient pas à des nuggets mais plutôt des tenders coupés en deux, ou alors mangées ?? et 2 autres normales ? J’ai une photo mais je n’arrive pas à la poster, c’est un peu choquant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lina, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes vraiment désolés de l'attente que votre commande a subie, nous comprenons tout à fait votre déception ! Il y a peut-être eu un problème en cuisine. Aussi n'hésitez pas à contacter nos équipes concernant votre commande, ce que vous décrivez là n'est pas normal et celles-ci seront ravies de corriger le tir. Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Encore navrés, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de lorie.l avec une note de 1 sur 5lorie.l
Le 20/02/2023 à 19:02
1 / 5

McDonald's dégueulasse sa pu les toilettes des l'entrée la dame cheveux laché sans filet qui serre les frites et qui patouille les burger parce qu'il était a l'envers dans l'emballage et se crate de temps en temps le nez beurk je suis parti avec une envie de vomir j'ai donnais le tiquet de ma commande à une petite fille (commande 49 à emporter un menu enfant et un menu double cheese ) 20/02 à 19h45 j'espère que cette dame mettra un filet et arrêtera de se gratter le nez et aussi faite le ménage ces très sale surtout là cuisine regarder le sole vous savais que sa se nettoye surtout en cuisine

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lorie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que l'état des toilettes de notre restaurant ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant tout au long de la journée. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Nous avons toujours assuré la sécurité de nos employés et clients et nous remplissons toutes les règles d'hygiènes imposées par McDonald's. L'ensemble des derniers contrôles justifient la bonne tenue du restaurant et tous nos employé sont tenus de porter un filet. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention ainsi qu'un rappel sur les règles d'hygiène sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée, L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de MM.M avec une note de 1 sur 5MM.M
Le 14/02/2023 à 12:18
1 / 5

Attente interminable au drive alors qu'il n'y a personne . Pratique quand on a 1h de pause de le midi . Burger froid pas de sauce potatoes n'y allez pas surtout

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous nous excusons pour l'attente au drive, l'oubli des sauces et nous sommes désolés si vous n'avez pas pu déguster votre burger à la température idéale. Nous faisons toujours notre maximum pour préparer chaque commande le plus rapidement possible pour limiter au maximum votre temps d'attente. Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau pour corriger le tir. Bonne journée, L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de Benj.a avec une note de 2 sur 5Benj.a
Le 12/02/2023 à 13:25
2 / 5

Nous avons acheté 2 menus a emporter mon amis et moi même nous avons trouvé que les pots de potatoes n'était pas remplie de même pour nos desserts le macfleury n'était pas remplie comme d'habitude, pour le very parfait il n'y avais quasiment rien du tout il y avait plus de chantilly que glace et les boissons beaucoup trop coupé à l'eau

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre note 😞 Ce problème de quantité n'est pas le reflet d'expérience que l'on souhaite offrir à nos clients. Nous en informons nos équipes pour plus que cela ne se reproduise. Je vous souhaite une bonne journée et espère quand même vous revoir dans notre restaurant. L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de glitcheur.o avec une note de 3 sur 5glitcheur.o
Le 11/02/2023 à 18:54
3 / 5

Ce mac' do est le plus sale du coin depuis des années.. De plus mon vrap était collé à son emballage, du coup pour retirer le papier, la galette se détachait ! Pas top ! Heureusement mon fils a adoré la nouvelle aire de jeux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que notre restaurant ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de Cps.f avec une note de 1 sur 5Cps.f
Le 08/02/2023 à 19:55
1 / 5

Vaisselle sale, pas grand monde dans le McDonald's, est sur 2 commande à ma table pas les bonne boissons ni les bon sandwich et frite froide. D'autre clients ce sont plaints derniers nous sur les sandwich aussi... Pas ouf

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ! En effet, ces problèmes de température, d'erreurs et de qualité sur votre commande ne sont pas normaux et nous nous en excusons. Concernant la vaisselle, avertissez notre équipe pour qu'ils corrigent la situation dans les plus brefs délais. Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir, L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de Louis-Marie.a avec une note de 1 sur 5Louis-Marie.a
Le 05/02/2023 à 17:42
1 / 5

Erreur de commande encore et toujours Commande en click & parking, arrivé à la maison il manquait une glace, petites boissons à la place de grande.. si on doit vérifier le sac à chaque fois… Qui plus est il était 18h et il n’y avait pas beaucoup d’affluences..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louis-marie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes vraiment désolés pour les erreurs et manques dans votre commande. Lorsque vous commandez, nous tâchons de vérifier chaque commande avec la plus grande attention avant que celle-ci ne vous soit confiée. Nous allons demander à nos équipes de redoubler de vigilance. Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau pour corriger le tir. Bonne journée, L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de Alex.e avec une note de 1 sur 5Alex.e
Le 31/01/2023 à 20:13
1 / 5

Catastrophique, un comportement insupportable de la jmm femme prenant les commandes au drive, agressive, pressé et sans respect quand tu lui demandes de prendre son temps. Cela fait 3 fois que nous tombons sur cette personne. C est déplorable. En plus de ça, un temps d attente très long. J espère ne plus avoir a faire a cette personne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés de l'attente subie lors de votre passage au drive et si vous avez été déçu par notre équipe, nous comprenons tout à fait votre déception ! Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Encore navrés, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de Margaux. avec une note de 1 sur 5Margaux.
Le 31/01/2023 à 09:10
1 / 5

J’ai voulus laisser une dernière chance. Plus jamais.j’ai attendu à 13h pendant 30minutes ma commande pendant que la manageuse rigoler bien avec un serveur. Il vas falloir revoir certaines choses ou même le personnel le macdo vas pas durer lomgtemps.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Margaux, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de l'accueil que vous a réservé notre équipe 😔 Il s'agit d'un point essentiel pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de Fanny.o avec une note de 1 sur 5Fanny.o
Le 21/01/2023 à 22:20
1 / 5

Honnêtement s'il y avait une note de 0 je le ferai. Arrivé à 22h15,on commande sur la borne pour manger sur place. On s'installe à table et on entend une jeune fille en caisse qui dit à ses amis que tous ceux qui commandent partent pour faire à emporter car ils ont le ménage à faire... Alors que le service a table est noté sur le site internet jusqu'à 23h. On était dans nos droits, mais ils ont préféré déranger les gendarmes pour nous faire partir alors que clairement ils ont autre choses à faire... Lamentable, aucune affiches rien pour prévenir. Ah oui et sinon il nous manquait les sauces, une fourchette pour ne pas manger la salade avec les doigts. La table a côté trompé sur un donuts au lieu d'un cookie et un jeune de cette meme table qui attendait sa commande depuis 45 minutes...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage en salle. Nous comprenons tout à fait votre déception concernant le service et les oublis sur votre commande, croyez bien que ce n'est pas du tout notre manière habituelle de travailler et que votre satisfaction est notre priorité absolue. N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse [email protected] pour que nous échangions un peu plus ensemble sur votre expérience chez nous. Encore toutes nos excuses, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de SEBASTIEN.N avec une note de 1 sur 5SEBASTIEN.N
Le 20/12/2022 à 20:20
1 / 5

Vs voulez le pire mac do de France. Venez a Landerneau. Plus d 1 heure d attente. Pr 2 menus enfants. Le manager est parti chercher notre commande mais on a demandé a se faire rembourser.. la catastrophe. Et tout le monde a voulu se faire rembourser après car ils n osaient pas. Allez au KFC. Chef minable. Client perdus. Ne sait pas gérer la pression.. lamentable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sebastien, Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés si l'attente vous a paru trop longue pour les deux menus de vos enfants., nous comprenons tout à fait votre déception ! Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de Nicolas.A avec une note de 3 sur 5Nicolas.A
Le 18/12/2022 à 18:58
3 / 5

Pour un bon mc Do du dimanche soir, c'est toujours pareil, le fast good n'a rien de fast. On est servi plus vite en restaurant classique. Ce n'est pas pour ça qu'on vient... Rien a dire sur le goût, un mc do, c'est un mc do

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour l'attente de votre commande. Il y a peut-être eu un soucis en cuisine ! Je vous souhaite une bonne journée et espère quand même vous revoir dans notre restaurant. L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de Ewen. avec une note de 1 sur 5Ewen.
Le 17/12/2022 à 22:10
1 / 5

Par où commencer, hygiène déplorable du restaurant, servis dans des plateaux sales sans set en papier avec nos frites à même la saleté, une boisson chaude servis dans un globet remplie de crasse, aucune table de propre, les poubelles débordaient de partout et a côté de ça on avait dans son petit monde la manageuse qui se promenait avec son thé sans le moindre problème. Nous sommes d’ailleurs interdit de venu car nous avons osé faire la remontée pour le gobelet sale ainsi que pour les photos du restaurant que nous avons pris. Bref je n’ai jamais vu ça dans un mcdo, à fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Vous avez eu raison de le signaler directement sur place. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de GUEGUEN.A avec une note de 1 sur 5GUEGUEN.A
Le 04/12/2022 à 20:41
1 / 5

40 mins d'attente pour un fast-food, pour finir avec un repas froid et être malades, merci, ça fait cher la soirée. Je me serai passé de commentaires en mode public si vous aviez pris le temps de nous contacter suite à nos 2 mails restés sans réponse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes 🙁 N'hésitez pas à contacter le restaurant pour discuter de votre ressenti, nos équipes restent à votre écoute. Merci à vous et bonne journée, L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de Guillaume.o avec une note de 1 sur 5Guillaume.o
Le 28/11/2022 à 08:55
1 / 5

Catastrophique !!! 2h15 d'attente vendredi soir !!! Plus de 50 personnes qui attendent leurs commandes ! avec la même réponse toutes les 10 minutes: ''ça va arriver''. Équipe en cuisine complétement aux fraises ! Sans compter sur le nombre de commande mises à la poubelle ! Gaspillage ... Fini pour moi ce restaurant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre restaurant 😔. Nous sommes en effet navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié l'accueil que vous a réservé notre équipe. Nous nous excusons également pour l'attente, nous faisons toujours notre maximum pour préparer chaque commande le plus rapidement possible et limiter au maximum les délais de préparation. Il s'agit de points essentiels pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous L'équipe McDonald's Landerneau.

Avis de Julie.i avec une note de 1 sur 5Julie.i
Le 20/11/2022 à 19:01
1 / 5

À éviter !! Catastrophique lent !!! Manque les frites de tout les menus !!! Sandwichs mal emballer froid et sans sauce !!! Dessert du happy meal, je demande une compote il donne un yaourt !! Bref... A priori ce n'est pas d'aujourd'hui et sa ne change pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour l'oubli des frites dans votre commande, et si vos burgers ne vous ont pas été servis à une température optimale, nous comprenons tout à fait votre déception ! Nos équipes font toujours leur maximum pour préparer et vérifier chaque commande le plus rapidement possible. Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Encore navrés, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de Marine.e avec une note de 1 sur 5Marine.e
Le 11/11/2022 à 17:16
1 / 5

On a voulu prendre au passage un macdo , mais encore une fois déception , déjà 3 fois qu’on se fait la réflexion , mais on demandes si ils ont mis les sauces on nous dit oui , et bien non pas une seule , tout le chaud mélange au froid , les Burger froids , et puis qu’on prennes un menu best off ou maxi aucunes différence pour les frites . Décevant .. je préfères faire plus de route et aller à landivisiau

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous se soit mal passée 😔😔. En effet, nous sommes navrés pour ce problème de température et cet oubli de sauces, cela n'est pas normal. Nous nous efforçons de vérifier chacune des commandes. Nous allons faire un point à ce sujet avec nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir. L'équipe McDonald's Landerneau.

Avis de Arnaud.h avec une note de 5 sur 5Arnaud.h
Le 05/11/2022 à 12:09
5 / 5

Petit repas avec les enfants, super accueil de l'équipe et la surprise de découvrir la nouvelle vaisselle réutilisable. Superbe initiative qui permet de réduire le sur-emballage et la pollution associée 👍

Photo n°1 de l'avis de Arnaud.h fait le 05/11/2022 à 12:09 sur le restaurants McDonald's à Landerneau
Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud, Merci beaucoup pour votre retour très positif, c'est très important pour nous 😊. Nous sommes super contents que l'accueil que vous a réservé notre équipe ainsi que la qualité du service vous aient plu. Au plaisir de vous revoir chez nous, à bientôt L'équipe McDonald's Landerneau.

Avis de Lylian.e avec une note de 1 sur 5Lylian.e
Le 23/10/2022 à 08:48
1 / 5

Ayant faim un dimanche matin, je regarde les horaires d'ouverture du mac do afin de me restaurer, il est donc écrit que le dimanche, le fast-food est ouvert de 9h30 à 23h59 donc j'y vais pour 10h, on m'explique que manque d'effectifs, il n'ouvre que à 11h. 1h heure d'attente pour rien, est-il si difficile de mettre le site internet à jour?

Avis de Althea.r avec une note de 1 sur 5Althea.r
Le 20/10/2022 à 17:51
1 / 5

Des erreurs de temps en temps ça arrive, quand on sait s'excuser et réparer les erreurs généralement y'a pas de soucis. Mais là c'est fou, à croire que vous le faites exprès. Je n'ai JAMAIS eu de commandes complètes depuis tout ce temps. Rarement eu à faire à des employés souriants, voir je me faisais rire au nez ou ils parlaient très mal. Restaurant pas super propre non plus, ne pas avoir le temps de nettoyer pendant les rushs est compréhensible, mais avoir constamment des tables sales remplies de miettes avec du coca partout et le sol qui colle, c'est chaud quand meme (et je ne parlerais pas des toilettes!). Des temps d'attente interminables, meme quand il y a meme pas 3 personnes devant vous un après-midi calme (20 min pour 3 glaces ? 45 min dans le drive ??). J'avais espéré que l'ouverture du burger king vous feriez ouvrir les yeux sur votre organisation et service déplorable, et ce depuis des années. Mais bon, ça n'a pas l'air de trop vous inquiétez. C'est pas parce que vous avez été le seul fast-food de la ville pendant des années que vous allez gardé votre place leader. Et je vois que c'est déjà trop tard pour vous. J'avais fais un dernier essai il y a quelques jours mais c'est définitivement terminé pour ma part, à un moment il faudrait vous ressaisir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arya, Nous avons bien pris compte de votre message et vous présentons toutes nos excuses pour ces oublis de commande rencontrés et pour cette attente rencontrée dans notre restaurant McDonald’s. La qualité de notre service est pour nous une priorité, nous vous assurons que toutes nos équipes travaillent chaque jour à son amélioration pour vous satisfaire au mieux lors de votre passage. Très bonne journée !

Avis de Nath. avec une note de 1 sur 5Nath.
Le 18/10/2022 à 21:07
1 / 5

À fuir... C'est une cata, malgré les nombreux avis négatif depuis des mois sur Google, les appels pour faire part de mécontentement, les retours voiture restaurant pour aller réclamer les produits manquants... Rien ne change, aucune amélioration. C'était le dernier essai, 45minutes d'attente pour avoir un sandwich commandé sans légumes, reçu avec légumes, boissons pas fermées, premier virage tout s'est vidé dans les sacs, résultat, frites : poubelle, voiture : inondée, boisson : vide... Faire des frites à la maison en revenant avec un drive ne faisait pas franchement partie de notre programme !!!

Avis de Apa.h avec une note de 1 sur 5Apa.h
Le 15/10/2022 à 16:20
1 / 5

Suite à la demoiselle que dans le jus d orange svpl pas de glaçons. Il y encas pas cette fois . Par contre dans le menu je paye pour un double steak ,la surprise ils savent pas compter jusqu'à 2 la preuve en image . Je demande 6 nuggets bein la aussi on m'en met12 . Dingue sérieusement. La prochaine fois je vous montre les photos. Vous pouvez pas leurs apprendre la politesse.

Photo n°1 de l'avis de Apa.h fait le 15/10/2022 à 16:20 sur le restaurants McDonald's à Landerneau
Photo n°2 de l'avis de Apa.h fait le 15/10/2022 à 16:20 sur le restaurants McDonald's à Landerneau
Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Nous sommes vraiment désolés pour toutes ces erreurs. Nous transmettons votre retour à nos équipes en cuisine pour éviter que cela se reproduise. Encore désolé et bonne journée, L'équipe McDonald's Landerneau

Avis de Aïssata.E avec une note de 3 sur 5Aïssata.E
Le 26/09/2022 à 18:01
3 / 5

Commande à emporter. Pour le mélange du chaud et du froid c'est pas encore ça.. Mais pour le reste OK. Pas une heure de pointe, lundi soir. Préparation dans un délai raisonnable et remise en mains propres. Commande complète.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Bonne journée et à bientôt :)

Avis de Wilfried.o avec une note de 1 sur 5Wilfried.o
Le 05/09/2022 à 19:01
1 / 5

Vraiment à évite! Du personnel incapable de réalisé une comande étant du coin je m'en suis résilier, ras le bol de devoir me plaindre pour un menu incomplet ou sandwich mal fait paim steak fromage... et qu'à d on appelle pour ce plaindre c'est le client qui est de mauvaise fois!!! Une connaissance qui y travail me dit clairement que c'est du n'importe quoi.! Simple conseil, aller à 100m plus leur Burger King qui est un régal. tout est géré parfaitement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Wilfried, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour les erreurs dans votre commande, nous comprenons tout à fait votre déception. Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Bonne journée à vous

Avis de Olivier.e avec une note de 1 sur 5Olivier.e
Le 04/09/2022 à 18:15
1 / 5

Encore un drive incomplet lors de l'arrivée à la maison. Au prix que cela coûte, il devrait être correct de vérifier les commandes passées. C'est affligeant de payer et d'avoir autant d'erreur !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et vous présentons toutes nos excuses pour les oublis rencontrés lors de votre dernière visite. Nous comprenons votre mécontentement et allons remonter votre avis à nos équipes. Très belle journée

Avis de Anaïs.I avec une note de 1 sur 5Anaïs.I
Le 15/08/2022 à 19:38
1 / 5

De nombreux sandwichs manquants (CBO, 280, big tasty…), même problème pour les boissons, plus de sauces sauf ketchup, plus de gobelets sauf des petits… Et que dire de la commande, un menu maxi best of commandé avec une portion de frites qu’à la moitié et froide, des boissons préparées tellement en avance qu’ils n’ont plus de glaçons, ni de gaz et pour finir il n’y a pas de serviettes… Une vraie catastrophe… Si vous n’êtes pas capable d’assurer après un week-end de festival, fermez plutôt votre restaurant, les gens seraient moins déçus… On excuse certains oublis mais là trop de choses font défauts. Dommage pour vous, la prochaine fois nous irons voir la concurrence.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anais, Nous vous remercions de nous avoir informé de la situation, malheureusement, lors des fortes affluences, nos produits sont plus rapidement indisponibles. Nous espérons que vous comprenez. Bonne journée.

Avis de Le.e avec une note de 2 sur 5Le.e
Le 30/06/2022 à 05:41
2 / 5

Peu importe l'heure où je viens me restaurer ces dernières semaines , Les tables sont sales... Et le sol des toilettes pour homme est généralement souillé, glissant voir collant. J'ai mange sur la route dans des macdonalds plus clean. Bonne continuation 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, nous avons bien pris en compte votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré lors de votre venue. Bonne journée

Avis de Nicolas.l avec une note de 1 sur 5Nicolas.l
Le 11/06/2022 à 13:57
1 / 5

Venu vers 15h30 impossible d avoir un sandwich j en demande un deuxième impossible aussi. Si le personnel ne veut pas travailler en milieu d après midi autant fermer le restaurant tout ça pour ne pas utiliser le grill. Tout ce qui était friture pas de problème mais le reste impossible de commander. Vivement l ouverture de la concurrence. Faudra pas se plaindre si vous ne considérer pas vos clients. En plus on me rit en pleine face parce qu ils ne peuvent me servir un manque de respect total.

Avis de Didile78.i avec une note de 1 sur 5Didile78.i
Le 05/06/2022 à 17:53
1 / 5

Je suis très déçue et en colère j'ai commandé ce soir pour 4 personnes et ma fille qui avait commandé 1 mac first au bœuf n'avait pas le pain du fond de sandwich. Malheureusement on ne l'a remarqué qu'une fois rentré à la maison. Je n'en veux pas au personnel qui doit faire du mieux qu'il peuvent, mais si on leur mettaient un peu moins de pression cela n'arriverait pas!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous comprenons votre ressenti et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée

Avis de Nico. avec une note de 1 sur 5Nico.
Le 24/04/2022 à 18:16
1 / 5

Ya jamais rien qui va dans ce McDo... J'ai commandé deux menus, un normal et un maxi, les deux "coca" sont de la même taille... Et vu la couleur de la deuxième boisson, c'est tout sauf du coca.. Et si vous repondez à ce commentaire, me dites pas que toute l'equipe est mobilisée pour offrir un service de qualité, dans ce cas là, changez l'équipe..

Photo n°1 de l'avis de Nico. fait le 24/04/2022 à 18:16 sur le restaurants McDonald's à Landerneau
Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous avons bien pris en compte votre avis. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons faire remonter l'information à nos équipes afin que ça ne se reproduise plus. Belle journée.

Avis de Saabiste.0 avec une note de 1 sur 5Saabiste.0
Le 23/03/2022 à 17:04
1 / 5

C'est assez incroyable : Je n'ai jamais eu une seule commande correctement exécutée... Soit manquants, soit froids, soit sandwiches faits n'importe comment... Sans compter l'attente. A quand un vrai manager dans ce restaurant à la dérive ? Il faut s'inspirer de celui de Lesneven, qui reste au top.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous nous excusons pour ces oublis lors de votre dernière commande. Toutefois, nous vous assurons que nos équipes sont entièrement mobilisées pour vous offrir un service de qualité. Bonne journée

Avis de caly.a avec une note de 1 sur 5caly.a
Le 08/03/2022 à 19:10
1 / 5

Commander le M bacon sauf que le bacon est inexistant, quand on va au drive sur les affiche on voit les big tasty et la salade chèvre bacon mais les produits sont en rupture de stock .

Photo n°1 de l'avis de caly.a fait le 08/03/2022 à 19:10 sur le restaurants McDonald's à Landerneau
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés des erreurs rencontrées lors de la réception de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et vous remercions de nous en avoir informé. Belle journée à vous.

Avis de MM. avec une note de 1 sur 5MM.
Le 02/03/2022 à 11:40
1 / 5

Des voleurs !! Plus le temps passe plus les portions sont petite , les burger aussi ! Le drive c’est une catastrophe ! A chaque passage il y a des oublies !! Déjà que je n’y vais pas souvent! Avec leurs oublie constant que nous payons , le chiffre d’affaire doit être bon ! Il manque toujours quelques choses ! Même une fois sur les trois triples cheese de pris il manquait les pains du dessus. Du jamais vue ! La aujourd’hui je me retrouve avec des frites au lieu des poteteos , pas de yaourt pour le happy meal et aucune sauce. Vivement que Burger King ouvre car eux sont irréprochables, et bien meilleurs niveau goût !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous vous remercions de nous en avoir informé et sommes désolés du désagrément rencontré. Lors de la réception d'un produit ou menu incomplet, n'hésitez pas à en informer les équipiers. Bonne journée.

Avis de Eflamm.o avec une note de 1 sur 5Eflamm.o
Le 27/01/2022 à 18:51
1 / 5

Heureusement que j'ai demandé un big tasty poulet.... Et c'est pas la première fois 🤦‍♂️

Photo n°1 de l'avis de Eflamm.o fait le 27/01/2022 à 18:51 sur le restaurants McDonald's à Landerneau
Photo n°2 de l'avis de Eflamm.o fait le 27/01/2022 à 18:51 sur le restaurants McDonald's à Landerneau
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément rencontré dans notre restaurant McDonald’s. La qualité de notre service est pour nous une priorité, soyez assuré que toutes nos équipes travaillent en ce sens. Bonne journée.

Avis de Diane.. avec une note de 3 sur 5Diane..
Le 01/01/2022 à 23:07
3 / 5

Décevant côté goût mais pratique et rapide. Ça fait plaisir à mes ados 😏, de temps en temps... Restaurant propre, personnel sympa. J'ai apprécié de voir le manager mettre la main à la pâte et se démener (avec efficacité !) pour le service en salle en cas de forte affluence 👍👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis, cela nous permets d'identifier nos points d'amélioration. Nous vous remercions pour vos message concernant nos équipes et allons leur remonter l'information. Belle journée et meilleurs voeux pour cette année 2022 !

Avis de yann.r avec une note de 1 sur 5yann.r
Le 19/12/2021 à 20:00
1 / 5

45 minutes d’attente pour de la nourriture mal emballé et pas appétissant il faut voir l’état de mon Wrap A éviter aucun effort de fait.

Photo n°1 de l'avis de yann.r fait le 19/12/2021 à 20:00 sur le restaurants McDonald's à Landerneau
Réponse du propriétaire :

Bonjour Yann, Nous nous excusons pour cette attente, nos équipes sont entièrement mobilisées pour vous offrir un service de qualité. Bonne journée

Avis de angel.o avec une note de 1 sur 5angel.o
Le 19/08/2021 à 19:19
1 / 5

Accès avec pass respecter et accueil ok mais la commande non respectée tomate présente dans le 280, présence de fromage dans le CBO et oubli du croque Beaucoup d’erreur pour un mac do sans trafic intérieur et DRIVE !!!

Photo n°1 de l'avis de angel.o fait le 19/08/2021 à 19:19 sur le restaurants McDonald's à Landerneau
Réponse du propriétaire :

Bonjour Angel, Nous sommes sincèrement désolés de cet incident rencontré dans notre restaurant McDonald’s. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Belle journée

Avis de JAC. avec une note de 1 sur 5JAC.
Le 16/08/2021 à 15:25
1 / 5

Une catastrophe ! Jamais vu autant de différence entre la photo et le hamburger en vrai! Rien n’était bon ! Frites huileuses… à oublier !

Photo n°1 de l'avis de JAC. fait le 16/08/2021 à 15:25 sur le restaurants McDonald's à Landerneau
Photo n°2 de l'avis de JAC. fait le 16/08/2021 à 15:25 sur le restaurants McDonald's à Landerneau
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir remonté cette information, cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons nous améliorer. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Belle journée.

Avis de Gilles.r avec une note de 1 sur 5Gilles.r
Le 11/11/2020 à 12:01
1 / 5

A chaque fois que je prends un double Cheese bacon il me manque tout le temps le bacon Pourquoi ??? C’est quand même la 5ème fois de suite et j’avoue que ça commence à être relou car le double cheese seul est moins chère il est à 8,90€ tandis que le double cheese bacon est à 9,30€ A ce train là ce n’est pas de l’oublie mais on se rapproche du vol

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gilles, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de notre service. Merci de nous avoir fait remonter cette information, cela nous permettra d'être encore plus attentifs à l'avenir. Belle journée et à bientôt.

Avis de Ben.g avec une note de 1 sur 5Ben.g
Le 01/01/2019 à 18:31
1 / 5

Restaurant sale. De la nourriture recouvre le sol derrière et devant le comptoir. Lors des rush le personnel n'est absolument pas organisé rendant les erreurs à la commande et la livraison permanente. Ce qui agace vraiment. Et lorsqu'une réflexion est faite au responsable ce dernier répond: «je le sais je vais faire quelques choses...» Mais rien n'est fait et celà depuis plusieurs semaines. C'est inacceptable!

Photo n°1 de l'avis de Ben.g fait le 01/01/2019 à 18:31 sur le restaurants McDonald's à Landerneau
Photo n°2 de l'avis de Ben.g fait le 01/01/2019 à 18:31 sur le restaurants McDonald's à Landerneau
Avis de Marion.e avec une note de 1 sur 5Marion.e
Le 02/09/2018 à 14:58
1 / 5

Dépenser 30 euros pour ne pas manger c'est un peu gros non?! Non seulement le restaurant est sale comme pas permis mais en plus de ça nous avons eu dans un menu maxi best of un gobelet de ice tea percé qui a "pourri" la voiture, la maison et le reste de la commande jusqu'au livre des enfants qui n'était même pas sous plastique..... une honte des produits crus et froids, c'est vrai qu'en 1km ça a des raisons de refroidir. De plus personnel pas aimable du tout . Juste à boycotter au profit de petits commerçants probablement.

Photo n°1 de l'avis de Marion.e fait le 02/09/2018 à 14:58 sur le restaurants McDonald's à Landerneau
Photo n°2 de l'avis de Marion.e fait le 02/09/2018 à 14:58 sur le restaurants McDonald's à Landerneau
Photo n°3 de l'avis de Marion.e fait le 02/09/2018 à 14:58 sur le restaurants McDonald's à Landerneau
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