restaurants

McDonald's

Zone de, Kerioual, 29400 Landivisiau

2.3/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's à Landivisiau

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Landivisiau. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants McDonald's à Landivisiau
Avis de ROUE.I avec une note de 2 sur 5ROUE.I
Le 15/09/2023 à 22:25
2 / 5

Ne servait plus...de toute façon ne correspond pas du tout aux photos de présentations,plus cher/plus léger ,pas appétissant...🙃🙃🙃

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que nos produits n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est important et nous permettra d'améliorer nos services et notre offre. Soyez assuré que nous prenons en compte votre commentaire. N'hésitez pas à revenir, nous serions ravis de pouvoir améliorer votre expérience chez nous ! Passez une belle journée, L'équipe McDonald's Landivisiau

Avis de christelle.u avec une note de 1 sur 5christelle.u
Le 11/09/2023 à 19:51
1 / 5

Visite d'hier très décevante. La serveuse renverse un verre sur l'une d'entre nous mais n'a pas le réflexe immédiat de nettoyer. De plus il faut lui réclamer la boisson de remplacement. Que dire de l'état du sol (frites, mayo...). Vraiment très très décevant comme endroit !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service possible, et il est clair que nous avons manqué notre objectif lors de votre dernière visite. Le comportement décrit ne correspond en aucun cas aux standards élevés que nous fixons pour notre personnel. Soyez assurée que cette situation sera adressée afin d'éviter qu'elle ne se reproduise à l'avenir. Quant au nettoyage du sol, c'est un point sur lequel nous travaillons constamment pour maintenir nos locaux propres et accueillants. Votre retour est précieux car il contribue à améliorer notre service. Nous espérons avoir une autre chance de vous servir mieux lors d'une prochaine visite chez McDonald's Landivisiau.

Avis de Gregoire.o avec une note de 1 sur 5Gregoire.o
Le 07/09/2023 à 12:43
1 / 5

2 intoxication alimentaire en 3 mois c’est à ce poser des questions sur l’hygiène de ce restaurant !!!!! Plus 1 passage à l’hôpital à 3h du mate merci macdo Landivisiau je serais ravis d’avoir un appeler d’un responsable !!! Scandaleux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gregoire, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant ait pu causer des problèmes de santé. La sécurité alimentaire est une priorité pour nous et nous prenons très au sérieux toute allégation à ce sujet. Nous comprenons parfaitement votre inquiétude et souhaiterions discuter plus en détail avec vous de cette situation. Pourriez-vous, s'il vous plaît, prendre contact avec notre service client au ‭02 98 67 38 24‬ Enfin, soyez assuré que nous allons faire tout le nécessaire pour améliorer la qualité de nos services afin d'éviter qu'une telle situation ne se reproduise. L'équipe McDonald's Landivisiau

Avis de Poups. avec une note de 1 sur 5Poups.
Le 04/09/2023 à 20:33
1 / 5

Personnel peu souriant, et incapable d’allumer la lumière sur la terrasse a 22h00 et indicateur de sortie de secours éteint alors que c’est OBLIGATOIRE! Très décevant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant l'éclairage sur la terrasse et le signe indicateur de sortie. Nous comprenons tout à fait l'importance des normes en matière de sécurité et nous allons immédiatement prendre les mesures nécessaires pour corriger ces problèmes. Quant au comportement du personnel, soyez assuré que nous allons adresser cette question avec notre équipe. Votre satisfaction est primordiale pour nous, c'est pourquoi chaque commentaire compte afin d'améliorer nos services. Nous espérons avoir une nouvelle occasion pour vous montrer notre engagement envers un service clientèle exceptionnel. L'équipe McDonald's Landivisiau

Avis de P. avec une note de 1 sur 5P.
Le 04/09/2023 à 20:18
1 / 5

Personne de l'équipe n'est capable de vous allumez la lumière sur la terrasse. Il fait bon on veut profiter de manger dehors mais dans le noir 🤔🤔🤔

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes réellement désolés que vous ayez dû manger dans le noir sur notre terrasse. Nous comprenons parfaitement votre déception et nous présentons nos excuses pour ce manquement. Sachez que nous prenons en compte vos remarques et allons faire remonter cette information à l'équipe concernée afin d'améliorer notre service. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour une expérience plus satisfaisante. L'équipe McDonald's Landivisiau

Avis de Nicolas.a avec une note de 1 sur 5Nicolas.a
Le 25/08/2023 à 16:30
1 / 5

C'est cher pour ce que c'est...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous prenons en compte votre remarque sur nos prix. Nous travaillons continuellement à offrir un bon rapport qualité-prix. L'équipe McDonald's Landivisiau

Avis de Romain.a avec une note de 1 sur 5Romain.a
Le 22/08/2023 à 20:15
1 / 5

On ne peut pas venir comme on est contrairement à ce qu’ils disent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Venir torse nu et refuser de mettre son tee shirt n’est pas respectueux. Mettre un avis 1 étoile pour votre manque de respect c’est adorable bonne journée

Avis de Christophe.U avec une note de 1 sur 5Christophe.U
Le 22/08/2023 à 20:10
1 / 5

Pas cool le manager qui est contre la politique de son enseigne : « venez comme vous êtes » eh bien je sors de la plage torse nu sortie de la playa et viré du mc do sans commander donc je vais privilégier BK

Réponse du propriétaire :

Bonjour effectivement venir torse nu ce n’est pas correct Mon responsable a raison je vous laisse le soin d aller chez burger king 😉 cela sera plus agréable pour mes équipes et mes clients Le Gérant

Avis de Elodie.e avec une note de 5 sur 5Elodie.e
Le 14/08/2023 à 21:18
5 / 5

Merci à toi. Pour le tasty. Equipe Landivisiau au top. ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre Tasty 🍔 et notre équipe. Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe McDonald's Landivisiau

Avis de Dragon.e avec une note de 2 sur 5Dragon.e
Le 14/08/2023 à 21:02
2 / 5

Personnel aimable. Par contre il serait nécessaire d'améliorer votre service "Pick and Collect". L'application mcdo indique que le service est dispo jusqu'à 23h59, mais votre restaurant arrête le service à partir de 22h30. Le 6 août dernier j'ai passé 15 minutes à faire la commande pour toute la famille sur l'App, pour qu'en arrivant au mcdo j'apprenne que ça n'avait servi à rien et qu'il fallait repasser au drive.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre restaurant McDonald's Landivisiau. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre personnel aimable, c'est très encourageant pour nous. Cependant, nous sommes désolés que votre expérience avec notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration concernant les horaires indiqués sur l'application et nous en sommes sincèrement désolés. Nous tenons également à vous présenter nos excuses pour le contretemps lors de votre dernière visite au restaurant où vous aviez passé commande via l'app mais qu'il fallait finalement repasser par le drive. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement afin que vous puissiez constater les améliorations apportées grâce à vos commentaires constructifs. Bonne journée ! L'équipe McDonald's Landivisiau

Avis de simon.o avec une note de 5 sur 5simon.o
Le 13/08/2023 à 18:53
5 / 5

Super sympathique trop Cool

Réponse du propriétaire :

Bonjour Simon, Merci pour votre avis positif et vos mots encourageants ! 🤩😃 Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un moment agréable chez nous. Nous faisons tout notre possible pour offrir un service sympathique et une ambiance conviviale. Votre satisfaction est notre priorité absolue ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt dans notre restaurant. L'équipe McDonald's Landivisiau

Avis de Nathalys.a avec une note de 4 sur 5Nathalys.a
Le 05/08/2023 à 10:11
4 / 5

Seul Mc do ayant proposer la nouvelle vaisselle. Par contre les verres offert avec le menu ne sont guère solide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Google. En ce qui concerne les verres offerts avec le menu, nous prenons note de votre remarque concernant leur solidité. Nous ferons remonter cette information à notre équipe. Merci encore pour votre retour et vos 4 étoiles. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience encore meilleure, qui méritera cette fois-ci 5 étoiles ! L'équipe McDonald's Landivisiau

Avis de Alain. avec une note de 1 sur 5Alain.
Le 04/08/2023 à 19:18
1 / 5

Comment se fait-il qu'en Bretagne (région réputée pour sa pluie) on ait un sol (au niveau des accès au restaurant) aussi glissant quand il est humide ? On est passé à 2 bornes et jamais de ticket. Problème connu du personnel, mais on ne s'inquiète pas trop. EN RÉSUMÉ : on peut mieux faire !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par le sol glissant, particulièrement lorsqu'il est humide. Votre sécurité est une priorité pour nous et ce problème sera examiné attentivement. Concernant l'absence du ticket à la borne, c'est un point que nous allons également étudier avec notre équipe afin d'améliorer nos services. Votre avis compte beaucoup pour nous car il contribue à améliorer notre restaurant et l'expérience client en général. Nous espérons avoir bientôt l'occasion de vous accueillir dans des conditions optimales. L'équipe McDonald's Landivisiau

Avis de PHILIP.9 avec une note de 1 sur 5PHILIP.9
Le 28/07/2023 à 22:03
1 / 5

Une honte de servir ce genre de Burger Maxi Best of Deluxe. Je n'y étais pas allé depuis longtemps, quelle déception, j'ai même hésité à le manger, de plus c'est froid les frites le burger. Que fait la direction comment pouvez vous servir ça. C'est un fast food OK, mais Burger King à côté fait des menu plus appétissant. Désormais c'est décidé je n'y retourne plus au Mac Do de Landivisiau.

Photo n°1 de l'avis de PHILIP.9 fait le 28/07/2023 à 22:03 sur le restaurants McDonald's à Landivisiau
Photo n°2 de l'avis de PHILIP.9 fait le 28/07/2023 à 22:03 sur le restaurants McDonald's à Landivisiau
Réponse du propriétaire :

Bonjour Philip, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux votre commentaire sur votre commande. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour tout désagrément causé. Votre retour est essentiel pour nous, car il nous permet d'identifier les points à améliorer dans notre service. Nous allons faire remonter vos remarques à notre équipe et à la direction pour prendre les mesures nécessaires. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous montrer que nous pouvons faire mieux. L'équipe McDonald's Landivisiau

Avis de Marie-Christine.u avec une note de 5 sur 5Marie-Christine.u
Le 25/07/2023 à 17:55
5 / 5

Commande passée à la borne, une employée vient m'informer que la salade César n'est pas disponible ce soir. Ne pouvant choisir autre chose j'en demande le remboursement. Un responsable vient alors me proposer de préparer cette salade même s'il manque 1 ingrédient. Préparation soignée et très garnie, 5 nuggets ont été ajoutés aux 4 commandés 🤗 Un grand merci au personnel, salle agréable et propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-Christine, Merci pour votre avis et vos compliments sur notre personnel et sur la préparation de votre salade 🤗 Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes en préparant cette salade même s'il manquait un ingrédient. Nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire nos clients. Nous sommes également ravis que vous ayez trouvé notre salle agréable et propre. Nous attachons une grande importance à offrir un environnement accueillant pour nos clients. Encore une fois, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir attribué 5 étoiles ⭐ Cela signifie beaucoup pour nous. Nous espérons vous revoir bientôt, L'équipe McDonald's Landivisiau

Avis de Lymeria. avec une note de 4 sur 5Lymeria.
Le 18/07/2023 à 11:28
4 / 5

Nous y sommes allés le soir vers 22h, c'était très calme, le restaurant était propre ce qui est surprenant pour un macdo. Personnel très aimable. Ça reste macdo quand même

Photo n°1 de l'avis de Lymeria. fait le 18/07/2023 à 11:28 sur le restaurants McDonald's à Landivisiau
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la propreté du restaurant ainsi que l'amabilité de notre personnel. Nous attachons une grande importance à ces aspects afin d'offrir un environnement agréable à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle visite, et nous espérons que cette fois-ci votre expérience sera digne de 5 étoiles. L'équipe McDonald's Landivisiau.

Avis de Anonymous.n avec une note de 1 sur 5Anonymous.n
Le 16/07/2023 à 11:23
1 / 5

Nul ! Je préfère largement le concurrent en face ! Un menu offert maintenant on peut prendre que nuggets par 6 il y a plus par 9 mc flurry monter a 4e milshake 2.50 happy meal 4.50 l'abus en face les prix on pas augmenter des voleur qui profite de la clientèle

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre dernière visite chez nous. Nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et vos remarques sont importantes pour nous. Concernant le changement de notre menu et l'augmentation de nos prix, nous comprenons votre déception. Nous nous efforçons de proposer des produits de qualité à des prix compétitifs, mais nous prenons note de vos commentaires et nous allons les partager avec notre équipe afin d'améliorer nos offres. Nous espérons que malgré cette expérience, vous nous donnerez une autre chance de vous servir mieux à l'avenir. L'équipe McDonald's Landivisiau

Avis de titi.o avec une note de 3 sur 5titi.o
Le 13/07/2023 à 21:17
3 / 5

C'était les soviétiques en rouge c la effrayé je n'ai plus faim

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage en restaurant. N'hésitez pas à nous dire pourquoi, cela nous permettra de nous améliorer 😉 Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Landivisiau

Avis de Delbecque.a avec une note de 2 sur 5Delbecque.a
Le 12/07/2023 à 17:24
2 / 5

Malheureusement ça perd son goût en drive et même sur place. Hamburgers fades et tièdes. Sinon personnel agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre note 😞 et que vous ayez été déçu de nos burgers. Bien entendu, cela a été remonté à l’équipe de direction du restaurant, afin que cette situation ne se reproduise pas. Je vous souhaite une bonne journée et espère quand même vous revoir dans notre restaurant. L'équipe McDonald's Landivisiau

Avis de Antoine.e avec une note de 4 sur 5Antoine.e
Le 26/06/2023 à 15:11
4 / 5

J'ai mangé au mcdo ce midi j'ai trouver sue c'était une bonne ambiance surtout entre amis !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, Merci pour ce retour 4 étoiles ⭐️ On espère vous revoir très vite en restaurant pour la 5ème 😉 L'équipe McDonald's Landivisiau

Avis de Jérôme.e avec une note de 5 sur 5Jérôme.e
Le 26/05/2023 à 18:01
5 / 5

Peut d'attente au drive commande complète

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand MERCI pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que votre commande au drive se soit bien passée 😍 Nous espérons vous revoir de nouveau très vite, L'équipe McDonald's Landivisiau

Avis de Sandra.. avec une note de 5 sur 5Sandra..
Le 25/05/2023 à 15:07
5 / 5

🌟 Endroit très Propre, Service Rapide et Personnel serviable 🤗🌟

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra, Nous sommes ravis de lire votre commentaire sur la propreté du restaurant, le service proposé et notre équipe 😍 On vous dit à très vite, sur place ou en livraison 🛵 L'équipe McDonald's Landivisiau

Avis de Athéna. avec une note de 2 sur 5Athéna.
Le 12/05/2023 à 10:54
2 / 5

Malheureusement pas terrible, ne font pas de croque macdo, je prend un Royal cheese je me retrouve avec un royal bacon sans cheese 🥲 pas terrible bref à revoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Mille excuses pour cette erreur dans votre commande. Nous transmettons votre retour à nos équipes en cuisine pour qu'elles redoublent d'attention les prochaines fois. Belle journée, L'équipe McDonald's Landivisiau

Avis de Charlene.u avec une note de 1 sur 5Charlene.u
Le 27/04/2023 à 19:28
1 / 5

Encore déçu ! Je ne me plains pas d'habitude mais la c'est la goutte d'eau. Entre la boîte de 20 nuggets oublié sur une commande à emporter, les denrées chaudes dans le sac des boissons froides, les commandes à moitié livré ... et j'en passe. Mais aujourd'hui je suis vraiment déçu mon sandwich à fini à la poubelle ! Je suis allergique aux liliace (famille des oignons) je commande toujours mes sandwichs sans. Là on me livre le sandwich stipulé "grill" sans oignons mais il en était rempli. Je vérifie à chaque fois et heureusement. (photo à l'appui) J'aurais pu simplement les enlevé mais le sandwich reste immangeable pour moi. Vraiment c'est plus possible. BK juste à côté doit s'en frotter les mains !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlene, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour les oublis, les problèmes de température dans vos commandes et si cette fois-ci vos instructions n'ont pas été respectées. Nous comprenons tout à fait la gène occasionnée et votre déception, cela n'est pas admissible ! Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Encore toutes nos excuses 🙏🏼 Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Landivisiau

Avis de ratz.a avec une note de 1 sur 5ratz.a
Le 14/04/2023 à 07:51
1 / 5

Extrêmement déçu.. An date du 13.04.23, sandwich mal emballé et mon conjoint et moi avons fait une intoxication alimentaire.. malade toute la nuit. Nous avons payé très cher pour ce que c'est ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour cette mauvaise expérience, nous espérons que votre conjoint va mieux. Merci de contacter le restaurant et de demander le directeur au ‭02 98 67 38 24‬ A bientôt, L'équipe McDonald's Landivisiau

Avis de Julie.r avec une note de 5 sur 5Julie.r
Le 10/04/2023 à 09:55
5 / 5

Restaurant très propre. L'espace jeu est génial pour les enfants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Un grand MERCI pour toutes ces étoiles⭐️ L'hygiène est pour nous un critère essentiel, c'est donc un plaisir de savoir que vous avez apprécié la propreté du restaurant. En espérant vous revoir très vite, L'équipe McDonald's Landivisiau

Avis de Gwenaelle.a avec une note de 5 sur 5Gwenaelle.a
Le 09/04/2023 à 17:00
5 / 5

Super nouvelle salle de jeux pour enfants..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gwenaelle, Merci pour votre retour 5 étoiles ! En espérant vous revoir très vite, L'équipe McDonald's Landivisiau

Avis de kurgan.h avec une note de 1 sur 5kurgan.h
Le 08/04/2023 à 19:21
1 / 5

Un repas efficace, comme on attend d'un Macdonald. En revanche, le comportement de ce qui s'apparentait à un manager est à signaler et il serait important de s'intéresser au bien être de vos employés. Lancer un "Toi t'es un vrai vide burnes" à une employée, que c'eut été une blague ou non, c'est juste ignoble et pervers. On est en 2023, il serait peut-être temps de grandir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre restaurant 😔 Nous sommes en effet navrés d'apprendre cet incident, cela n'est pas normal et nous prenons votre retour très au sérieux. Merci de nous en avoir averti. Nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Landivisiau

Avis de Jordann.o avec une note de 1 sur 5Jordann.o
Le 03/04/2023 à 19:09
1 / 5

En date du 2 avril 2023 au soir à 20:30 le manager présent s’est montré plus que désagréable avec son équipe, méprisant, irrespectueux, insultant en ses termes « vous me cassez tous les « mot obscène» le tout sans gênes en jetant les sacs violemment de préparation de commande, à voix haute et face à la clientèle qui s’est retrouvée choquée. Le personnel était très réactif peu d’attente. Le manager n’a rien à faire au sein d’un poste tel que celui ci chez vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jordann, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre restaurant 😔 Ce que vous décrivez là est inadmissible et nous comprenons votre déception ! Cela n'est pas dans nos habitudes de travailler. Nous en informons notre directeur des opération qui prendra les mesures nécessaires. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Landivisiau

Avis de Yannick. avec une note de 2 sur 5Yannick.
Le 05/03/2023 à 08:52
2 / 5

Trop d'attente pour au final manger froid 😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés de l'attente que votre commande a subi, et si celle-ci ne vous a pas été servie à une température optimale, nous comprenons tout à fait votre déception ! Il y a peut-être eu un problème en cuisine. Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Encore navrés, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Landivisiau

Avis de roi.i avec une note de 4 sur 5roi.i
Le 04/03/2023 à 22:14
4 / 5

Les cuisines fermes a 23h seulement la salle reste ouverte jusqu'à minuit.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour ces 4 étoiles ! En espérant vous revoir très vite en restaurant. L'équipe McDonald's Landivisiau.

Avis de dance.r avec une note de 2 sur 5dance.r
Le 03/03/2023 à 17:34
2 / 5

Au drive les scooters ne sont pas détecté, merci de faire le nécessaire merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous comprenons la gène occasionnée et en informons notre directeur des opérations. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Landivisiau

Avis de Héloïse.o avec une note de 5 sur 5Héloïse.o
Le 25/02/2023 à 16:27
5 / 5

Rapide simple efficace ! Pas d'erreur dans nos commandes. Personnel sympathique 👌🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles et vos compliments sur votre commande et notre personnel ⭐ Pour votre entière satisfaction, nous attachons une grande importance à ces deux critères. On vous dit à très vite, L'équipe McDonald's Landivisiau

Avis de Sonia.u avec une note de 4 sur 5Sonia.u
Le 19/02/2023 à 09:29
4 / 5

Toujours un personnel très aimable,c est agréable,ne changez pas et très pratique pour de la restauration rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sonia, Un grand MERCI pour toutes ces étoiles⭐️. Nous sommes heureux de vous satisfaire à chacune de vos visites. En espérant vous revoir très vite, L'équipe McDonald's Landivisiau

Avis de Aurélie.e avec une note de 4 sur 5Aurélie.e
Le 16/02/2023 à 23:49
4 / 5

Un mac do quoi ! Nouvelle zone enfants super sympas. Les goûters anniversaire sont au top même si le personnel qui anime est parfois un peu dépassé par les évènements.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour 4 étoiles ⭐️ Ravis que le goûter d'anniversaire se soit bien passé. On espère vous revoir très vite en restaurant pour la 5ème étoile😉 L'équipe McDonald's Landivisiau

Avis de Simon.e avec une note de 3 sur 5Simon.e
Le 15/02/2023 à 13:36
3 / 5

J'ai fait une commande sur l'écran bizzard qui est très facile à utiliser puis après ma commande a emporter j'ai un peu galèrer à payer puis au final j'ai trouver où c'était pr payée. J'ai attendu longtemps pour seulement 4 produits et puis j'ai vue le Mr qui a fait mon burger qu'il n'avait pas de gants (ce qui m'a un peu dégoûtée...). je me suis régalée. (Je n'aurait pas dû prendre le coca car il s'est renversé sur le sac ce qui q fait que mon pontalon a été mouillée 😭😭) .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette note, nous vous en remercions sincèrement. Positifs ou négatifs, les retours de nos clients nous permettent de progresser. Toutes nos excuses pour cette attente excessive lors de votre commande, cela peut-être dû à un incident en cuisine. Nous sommes également désolés si les boissons de votre commande se sont renversées. Nous vous assurons que l'hygiène est primordiale pour nous et que l'ensemble de nos équipes sont munies de gants. Nous allons investiguer auprès de celles-ci pour voir ce qui a pu se passer et que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, L'équipe McDonald's Landivisiau

Avis de Seb.E avec une note de 1 sur 5Seb.E
Le 13/02/2023 à 19:12
1 / 5

McDo Landi des Bandits....... au drive ..Impossible de prendre des nugetts par 4 avec ses points Malgrés la commande de deux menu Happy Meal....... le personnel force à prendre un menu Best off avec les points....... pour avoir les Nuggets .......... Déja qu'il manquai toujours quelques chose au drive Du coup le reste du menu forcé a la poubelle ....... du gachit et de la perte de points pour rien sachant que sur l'appli ca passe. Des voleurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Encore toutes nos excuses. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Landivisiau

Avis de Raphael.a avec une note de 1 sur 5Raphael.a
Le 07/02/2023 à 11:56
1 / 5

Bah en fait j’ai vu un grand jeune homme noir qui m’as paru très imposant et depuis j’ai peur d’aller et mon ami Matthias vourch trouve votre accueil impeccable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raphael, Bonne journée à vous L'équipe McDonald's Landivisiau.

Avis de Yolande.E avec une note de 5 sur 5Yolande.E
Le 01/02/2023 à 17:35
5 / 5

J'avoue cela fait des années que je n'avais pas mis les pieds dans un Mac Do..... J'ai été agréablement surprise, personnel disponible et souriant. Endroit très propre, bien éclairé, bien aménagé.... Les parents peuvent y venir sans souci, leurs enfants peuvent y jouer en toute sécurité...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yolande, Merci beaucoup pour votre retour 5 étoiles 😊 Nous sommes ravis que l'accueil réservé par notre équipe vous ait plu. Merci également de souligner la propreté du restaurant, c'est un point essentiel pour nous. A bientôt, L'équipe McDonald's Landivisiau

Avis de Thibaut.H avec une note de 2 sur 5Thibaut.H
Le 22/01/2023 à 22:46
2 / 5

8 fois sur 10 , il y a un problème à la commande. Même quand on vient en dehors du rush , il y a toujours un problème. Mauvais sandwich / manque un produit / sandwich fait à la va vite t / Absence de jouet des enfants. Dans ce Macdonald, la règle primandiale est: La confiance n'exclu pas le contrôle. Edit: Encore une fois, le 13/08/2023 apres une petite commande avec seulement deux clients à servir, elle n étais pas complète.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibaut, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes récurrents lors de vos visites chez nous. Nous sommes conscients que la qualité de notre service peut être améliorée, et nous allons tout mettre en œuvre pour garantir que les erreurs de commande soient réduites au minimum. Nous sommes également désolés pour l'absence de jouet pour enfants, et nous allons nous assurer que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous offrir une expérience positive, Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Landivisiau

Avis de Thomas.e avec une note de 1 sur 5Thomas.e
Le 21/01/2023 à 12:15
1 / 5

Nous avons commandé 9 nuggets et il n'y en avait que 4 dans le sac , c'est du vol !

Avis de Criss29. avec une note de 5 sur 5Criss29.
Le 15/01/2023 à 08:45
5 / 5

Service à table rapide, restaurant calme et propre, rien à redire.

Avis de Kevin.o avec une note de 1 sur 5Kevin.o
Le 26/12/2022 à 19:52
1 / 5

Nous avons fait une commande internet. Nous l'avons lancé via l'application juste avant d'arriver. Après 30minutes nous avons demandé où est ce que ça en été. Il s'avère qu'ils ont donné la commande sans même prêté attention. Impact de tout ça 1h d'attente pour récupérer la commande et pour manger froid...

Avis de Gwen.l avec une note de 1 sur 5Gwen.l
Le 25/12/2022 à 13:35
1 / 5

Mac Do Landi quand ont n'a eu notre commande repas tiède limite froid . Toilette SALE TRÈS SALE

Avis de Sandrine.u avec une note de 2 sur 5Sandrine.u
Le 13/11/2022 à 12:42
2 / 5

Le mc do en lui même bien. Le personnel tres aimable. Mais ma salade césar aucun goût et McQuesadilla j'ai pas aimé.

Avis de Emilie.a avec une note de 1 sur 5Emilie.a
Le 10/11/2022 à 18:51
1 / 5

Nous sommes des habituer, Et depuis trois semaines c'est décevant et les commandes sont bâclé. Ce soir nous sommes y aller on a demandé des maxi n'est if sauf que l'on a pas eu ça et c'est pas la première fois et les frite réchauffé merci bien dégueulasse on ne viendras plus quand on paye pour une commande on l'a veut !!!!!!

Avis de iCrea35.c avec une note de 4 sur 5iCrea35.c
Le 02/11/2022 à 21:14
4 / 5

J’ai récemment visité ce restaurant McDonald’s et je dois dire que l’expérience a été satisfaisante. La nourriture était correcte et le restaurant était propre. Le personnel était agréable et sympathique, ce qui a rendu le service rapide et efficace. Si vous cherchez un endroit rapide et pratique pour manger, je recommande ce restaurant McDonald’s proche de Fougères.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif 😊 Nous faisons toujours notre maximum pour vous accueillir au mieux et pour vous servir votre commande le plus rapidement possible, merci pour ces compliments ! A bientôt, L'équipe McDonald's Landivisiau

Avis de sabrina.e avec une note de 2 sur 5sabrina.e
Le 15/10/2022 à 13:29
2 / 5

La politesse n'ai pas au goût des employés qui ne connaisse même pas le bonjour a priori. Servi chaud par contre denrée rare

Avis de Jeanine.v avec une note de 2 sur 5Jeanine.v
Le 05/10/2022 à 19:30
2 / 5

Frites caoutchouteuses ! Recuites ou réchauffées au micro ondes ? Elles sont parties directement à la poubelle. C'est pas la première fois que ça m'arrive, McDo n'est vraiment pas le spécialiste de la frite...

Avis de Clarisse.o avec une note de 2 sur 5Clarisse.o
Le 26/09/2022 à 18:35
2 / 5

beh mcdo j’vous aimes mais le ce soir dans mon CBO y’avait du fromage au poivre on m’explique l’idée ? J’veux bien être gentille mais la non c’est trop déçue

Avis de Nikolaz.o avec une note de 2 sur 5Nikolaz.o
Le 25/09/2022 à 21:49
2 / 5

Ce n'est pas trop ma tasse de thé ce genre d'endroit, mais j'étais invité. Le midi j'ai mangé un Burger à la manifestation Roskolor à Roscoff il était de meilleur qualité et pour le même prix . Macdonald's a encore beaucoup à apprendre pour faire de la qualité.

Avis de Clara.e avec une note de 5 sur 5Clara.e
Le 11/09/2022 à 12:49
5 / 5

Merci à Marina de nous servir de la meilleure des façons lors de nos passages, le mac do est très bon, toujours servi chaud grâce à la rapidité de Marina. Merci beaucoup à elle

Avis de Carole.a avec une note de 2 sur 5Carole.a
Le 01/09/2022 à 11:02
2 / 5

Repas froid même au drive arrive déjà froid dans la voiture. Frites pas bonne ( surtout froide ) avis général pour tous les mc Donald' s

Avis de Anonymous.o avec une note de 4 sur 5Anonymous.o
Le 30/08/2022 à 09:23
4 / 5

C'était mon. De rendez-vous pour un covoiturage, je pensais prendre un petit café en attendant mais l'établissement était fermé ouverture 10h30 !

Avis de Tyt.i avec une note de 5 sur 5Tyt.i
Le 27/08/2022 à 16:17
5 / 5

Mc Do Landivisiau propre. Nettoyage ( mesure sanitaire) fait après chaque départ. Un service aimable et souriant . Et le petit coin fauteuil qui attire les enfants . C'est mignon.

Photo n°1 de l'avis de Tyt.i fait le 27/08/2022 à 16:17 sur le restaurants McDonald's à Landivisiau
Photo n°2 de l'avis de Tyt.i fait le 27/08/2022 à 16:17 sur le restaurants McDonald's à Landivisiau
Photo n°3 de l'avis de Tyt.i fait le 27/08/2022 à 16:17 sur le restaurants McDonald's à Landivisiau
Photo n°4 de l'avis de Tyt.i fait le 27/08/2022 à 16:17 sur le restaurants McDonald's à Landivisiau
Avis de Pierre.o avec une note de 1 sur 5Pierre.o
Le 15/08/2022 à 19:09
1 / 5

Plusieurs changements de produits qui ne correspondait pas à la commande ou manquant.. Les produits sont tous froid.. a croire que passer les 20 clients dans le bazar les employés sont perdus

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Merci pour votre avis. En cas d’oubli de notre part, n’hésitez pas à téléphoner en restaurant afin que l’on fasse le nécessaire. Merci

Avis de Marie.a avec une note de 5 sur 5Marie.a
Le 10/08/2022 à 10:24
5 / 5

Enfin un mcdo ou le service est rapide, les sandwish chauds, sans oublierla propreté du restaurant et des wc.... Vraiment ravie. Juste un petit bemol attention aux cheveux dans les petit wrap noeuf... Sinon l'erreur est humaine. Je reviendrais quand meme :)

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis

Avis de lucas.l avec une note de 1 sur 5lucas.l
Le 27/07/2022 à 15:39
1 / 5

La glace c’est de l’eau clairement, degeulasse. Les potatos sont tellement froides que l’on a l’impression que ça sort du frigo en plus d’être toutes dures. Les croques macdo sont des victimes des incendies ? Car ils sont bien cramés, les tables dehors jamais nettoyer lueur de gras au soleil. Le personnel n’est pas du tout aimable.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir. Nous somme navrés pour cette mauvaise expérience. N’hésitez pas à téléphoner en restaurant pour résoudre le problème Merci.

Avis de Fabien.O avec une note de 2 sur 5Fabien.O
Le 25/07/2022 à 16:35
2 / 5

Les menus sont conformes à la carte, mais les offres ne sont pas respectées (verre coca pour un menu maxi best of acheter en click en collect) et ce n'est pas la première fois. Et si le restaurant était complet j'aurais pu comprendre mais là il n'y avait personne....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Si vous n avez pas reçu votre verre c’est tout simplement que c’est dans le limite des stocks disponibles ce qui est bien précisé dans l offre. Au lieu de nous mettre 2 étoiles appelez nous. Je peux vous proposer de vous en mettre un de côté comme nous en recevons demain. Sur ceux bonne journée 😉

Avis de Alexandra. avec une note de 1 sur 5Alexandra.
Le 25/07/2022 à 13:38
1 / 5

Hamburger manquant d'ingrédients et pas le même goût que d'habitude, glace pilée et dégueulasse au lieu d'une vrai glace !! Quand il ne manque pas quelques choses. Concernant le personnel il pourrait être plus agréable au lieu de rigoler, se parler entre eux au lieu de s'occuper des clients. Il est grand temps de revoir votre fonctionnement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous somme navrés pour cette mauvaise expérience. N’hésitez pas à téléphoner en restaurant pour en discuter. Merci

Avis de Chloé.i avec une note de 1 sur 5Chloé.i
Le 21/07/2022 à 20:32
1 / 5

Mon sandwich étais froid , ont m'a expliquer que c'etais normal puisqu'il étais servis il y a 5 minutes. J'ai demander de le réchauffer j'ai eu le droit à des moqueries et des remarques désagréable de la manager . Restaurant à éviter

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience.

Avis de Evan.o avec une note de 1 sur 5Evan.o
Le 21/07/2022 à 20:26
1 / 5

Sandwich mal fait et wrap pas cuit , et personnel fort désagréable quand on leurs fait remarquer , a la limite de l'impolitesse. Il parais que chez macdo le client est rois ....

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience.

Avis de Nelly.i avec une note de 3 sur 5Nelly.i
Le 03/07/2022 à 20:31
3 / 5

6ème Happy meal avec le même truc nul dedans sur 1 mois. Même pas de livre au choix. La serveuse est allée voir son responsable mais n'est jamais revenue à notre table... et le cadeau ne correspond pas à la box... destockage? Abusé !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navré pour cette mauvaise expérience. Pour les jouets, nous dépendons de McDonalds France.

Avis de Teekey. avec une note de 1 sur 5Teekey.
Le 29/06/2022 à 18:38
1 / 5

Toujours des problèmes dans le drive, oublie, le personnel qui necoute pas les commandes en entière. A revoir la gestion et l'organisation des nouvelles bornes pour la prise de commande ( scan pour la carte de fidélité, bruyant quand on commande avec les 2 bornes côte à cote)

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous avons bien pris en compte vos remarques

Avis de Mael.a avec une note de 4 sur 5Mael.a
Le 29/05/2022 à 10:24
4 / 5

Un McDonald's toute somme classique. Néanmoins, le dimanche midi nous pouvons observer les jeunes du coin venir éponger tout l'alcool consommé la veille ce qui crée une certaine ambiance, certes non adaptée aux familles, mais bonne enfant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés. Bonne journée

Avis de Odile.a avec une note de 1 sur 5Odile.a
Le 30/04/2022 à 15:20
1 / 5

Je n'aime pas du tout mac do

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis

Avis de Stephane.o avec une note de 1 sur 5Stephane.o
Le 03/04/2022 à 18:50
1 / 5

Très mécontent des sandwich froid servi et l'excuse du personnel c que les sandwich sont minutes donc n'ont pas le temps de chauffer alors désolé de vous le dire mais dans les autres McDonald's que je fréquente les sandwich sont CHAUD

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. N’hésitez pas à téléphoner en restaurant afin qu’un responsable traite votre demande. Bonne journée

Avis de Judith.u avec une note de 5 sur 5Judith.u
Le 02/02/2022 à 15:49
5 / 5

Un super moment pour l'anniversaire de ma fille, très bonne ambiance, hôtesse bien organisée et qui a fait une super animation ! Tous les enfants étaient ravis Merci beaucoup

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci mille fois Judith pour toutes ces étoiles ⭐️ Nous sommes ravis que l'anniversaire de votre fille au sein de notre établissement se soit bien déroulé. A très vite, L'équipe McDonald's Landivisiau

Avis de Anaelle.e avec une note de 1 sur 5Anaelle.e
Le 01/01/2022 à 18:35
1 / 5

Même problème que les commentaires précédents. On viens de passer au drive et il nous manque deux choses ( une boisson et une glace) . C'est bien la peine de nous speeder pour payer si vous ne faite pas la commande en entier . 😡😡😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Je comprend votre mécontentement et je m’en excuse. Merci d appeler au restaurant, le responsable prendra votre plainte en compte. Bonne journée

Avis de Marine.o avec une note de 2 sur 5Marine.o
Le 09/12/2021 à 07:27
2 / 5

Malheureusement il manque très souvent des choses dans le menu.. ou ne correspond pas à ce que nous avons commandé. Du sans fromage avec fromage ou un Big tasty poulet à la viande. C'est vraiment dommage de devoir vérifier a chaque commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je suis désolé de votre mauvaise expérience. Je vous invite à téléphoner au restaurant pour nous préciser nos erreurs au 02 98 67 38 24 bonne journée. Pierre

Avis de anne-sophie.o avec une note de 1 sur 5anne-sophie.o
Le 23/11/2021 à 19:34
1 / 5

Un drive hyper lent 45 min d’attente qu’il y avait 11 voitures devant nous … et en plus la commande n’est pas conforme ! Décevant ! En espérant que l’ouverture du Burger King leur ouvre un peu les yeux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. N'hésitez pas à téléphoner en restaurant en cas de problème. Bonne journée

Avis de Laurent.r avec une note de 2 sur 5Laurent.r
Le 18/11/2021 à 17:11
2 / 5

Commande faite sur l'application pour question de rapidité. Attente près de 20 mn afin d'obtenir sa commande (1 double cheese). Cela sert à quoi de commander, via l'application, si c'est pour avoir un temps d'attente si long pour un simple burger??? Heureusement que je n'avais pas fais une grosse commande !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous nous excusons pour ces désagréments et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée

Avis de Oriane.r avec une note de 1 sur 5Oriane.r
Le 07/11/2021 à 16:30
1 / 5

Serveuse très très désagréable, elle voulais absolument que l’on commande au guichet car les bornes étaient occupées je lui ai dit que je préférait attendre que la borne soit libre pour pouvoir choisir plus facilement car je ne savais pas quoi prendre, elle a soufflé puis levé les yeux au ciel elle parlais vraiment d’une manière très désagréable, de plus plusieurs bornes ne fonctionnaient pas, rien que pour ça, à fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous nous excusons pour ces désagréments et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée

Avis de Luc.r avec une note de 3 sur 5Luc.r
Le 29/10/2021 à 12:20
3 / 5

Après une attente de plus de 20 mn seul au drive, on s attend a avoir des frites, des burgers chauds . Mais non, tous juste tièdes. Je pense qu ils ont du soucis à se faire avec l enseigne concurrente qui ouvre juste à côté.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous nous excusons pour ces désagréments et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée

Avis de gamerDu835. avec une note de 1 sur 5gamerDu835.
Le 11/10/2021 à 19:35
1 / 5

Ce Mcdo de pire en pire ! J'ai jamais vu ça de mes yeux !! Ou sont les dirigeants ! Un Mcdo qui ferme à 21h c'est sérieux ?? Lol ! Vite que BK arrive enfin de la concurrence pour vous ! Vous allez perdre énormément de clients !

Avis de Virginie.a avec une note de 1 sur 5Virginie.a
Le 04/10/2021 à 11:11
1 / 5

Et encore une fois produits manquants dans la commande alors qu'il y a 3 clients dans le restaurant. En plus les glaces qui étaient restées sur leur comptoir et qu'ils veulent te mettre dans ton sac alors que ça fait 10 min qu'elles sont en train de fondre c'est hallucinant. Des frites qui sont préparés depuis je 'e sais combien de temps au cas où ça serait le rush 🤣. Du coup ben tu manges des frites dégueulasses.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Toutes nos excuses pour les manques dans votre commande et si celle-ci n'était pas d'une qualité optimale. Nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas normal ! Nous vous assurons que nous vérifions pourtant deux fois les commandes avant qu'elles ne vous soient servies 🔍 Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Landivisiau

Avis de Lila.E avec une note de 1 sur 5Lila.E
Le 02/10/2021 à 09:24
1 / 5

/!\ MACDO À ÉVITER/!\ Deuxième visite et deuxième fois déçue. La prochaine fois ça sera au Burger King à côté. Première fois, cette serveuse polyvalente me répond familièrement lors de mon passage au drive, suivi d'une attitude désagréable. Aujourd'hui, le 2 Octobre vers 10h50, je demande à ce que mes sandwichs soient le plus chaud possible car la dernière fois ils m'ont étaient servis tiède. Cette même équipière me réponds donc " Ça sera comme ça sera", suivi d'un blanc lorsque je j'eu répondu que la dernière fois c'était tiède. Je me suis garder d'aller chercher le manager. Ayant travailler moi même pour Mcdo, je suis ahurie par cette attitude plus que déplaisante. Il faudrait revoir la politesse avec les clients, l'accueil client, le respect du client ainsi que la règle " Le client est roi". C'est quand même inadmissible de me rétorquer : " Ça sera comme ça sera", lorsque je demande un sandwich bien chaud ! J'aurai tout de même préféré un : " Excusez nous pour le désagrément, je vais en parlé à mes coéquipiers en cuisine et faire en sorte que ce soit suffisamment chaud cette fois" Attitude à revoir au niveau de votre personnel, vous avez perdu deux clients réguliers !!

Avis de Riou.a avec une note de 1 sur 5Riou.a
Le 11/09/2021 à 16:41
1 / 5

Organisation déplorable que ce soit au drive ou pire dans le restaurant sandwich la plus part du temps en vrac et froid ... A chaque fois il manque des produits commandés surtout au drive bref je pense que sa se sait c'est d'ailleurs pour ça qu'il se construit un burger king collé au MacDo. Et oui niveau hygiène au secours medammes si vous voulez une épilation gratuite mettez vos jambes sur la table 😤😤

Avis de Martine.i avec une note de 1 sur 5Martine.i
Le 04/09/2021 à 11:52
1 / 5

Très déçu. Ont a passé la commande. Il.manquais les boissons. Ensuite commander des tomates obligé de réclamer 2 fois .il manquait aussi le pain..ont a du attendre 30 m.pour avoir nos café Vraiment je trop d attente une fois la commande passée Je ne viendrai plus ....

Avis de Justine.o avec une note de 2 sur 5Justine.o
Le 02/09/2021 à 18:07
2 / 5

Venue ce jour récupérer une commande internet au drive. Le personnel est accueillant, aucun soucis là dessus. On me demande de patienter sur le côté afin de m'apporter le reste de ma commande. Une fois servie, je repars sans vérifier. Quelle ne fut pas mon erreur ! Une fois arrivée chez moi, je constate que dans ma commande il manque : un mcflurry ainsi que la boisson du happy meal de mon fils. Je ne sais pas si cela est dû à l'affluence ou à la commande elle même (47€). C'est réellement une déception. J'ai donc perdu 3,60€ ainsi que le plaisir de manger ma glace et mon fils de boire sa boisson. Ce n'est malheureusement pas la première fois que cela se produit. L'ouverture de Burger King a côté de votre restaurant tombe plutôt bien. Peut être seront-ils plus compétents pour respecter les commandes.

Avis de Cecile. avec une note de 4 sur 5Cecile.
Le 01/08/2021 à 18:47
4 / 5

Malgré le monde, bonne gestion des commandes. Du coup, temps d'attente très court. Commandes complètes, rien ne manque jusqu'à présent. Petit bémol : les burgers sont faits un peu à la va-vite.

Avis de Choupi.e avec une note de 1 sur 5Choupi.e
Le 28/07/2021 à 18:08
1 / 5

Commande internet passée, on valide à la borne , c est censé être rapide , 20 min d attente ou on est priés d attendre dehors sous la pluie....franchement ça se perd le service , l accueil .Pour peu qu il manque encoooore un produit ... on revient plus ! Je préfère aller à morlaix chez bk...

Avis de Shanna.i avec une note de 2 sur 5Shanna.i
Le 04/07/2021 à 19:56
2 / 5

On ne propose pas de sauce quand on veut pas en mettre. Mais j'avais faim donc le repas m'a tout de même plu.

Photo n°1 de l'avis de Shanna.i fait le 04/07/2021 à 19:56 sur le restaurants McDonald's à Landivisiau
Avis de Marine.e avec une note de 2 sur 5Marine.e
Le 16/06/2021 à 18:44
2 / 5

Jamais les menus du moment dispo ! Les commandes sont pas complètes (oublie de glace) et même pas capable de faire un geste ! Certes c'est de la restauration rapide mais ce macdo la est vraiment pas là pour satisfaire la clientèle !

Avis de MCL. avec une note de 4 sur 5MCL.
Le 15/05/2021 à 16:57
4 / 5

Personnel efficace , malgré une file d'attente longue et nous sommes servi rapidement , très organisée malgré le circuit du drive assez mal dessiné pour ma part .. mais tout vas bien par contre assez dangereux niveau du rond point pas très sécurisé un parking de covoiturage trop grand .. enfin pas très proportionné le tout ..

Avis de Johnny.r avec une note de 1 sur 5Johnny.r
Le 19/04/2021 à 16:18
1 / 5

Commande passée sur l'application Mac Do. Alors qu'on va retirer la commande par faible affluence, la responsable se trompe de commande. On me donne la commande du suivant dans la file. Nos sandwichs n'étaient pas fait. On nous donne les frites (froides) et les happy meal des enfants. On nous dit revenir avec les sandwichs (temps d'attente 5min). Les sandwichs apportés ne correspondent pas à la commande... Il nous manque encore les boissons. (temps d'attente encore 5min.....) Résultat : Frites archi froides, pas de sauces, attente de 20 minutes et on se trompe de commande ...... Vivement l'ouverture du burger King.

Avis de L.a avec une note de 1 sur 5L.a
Le 17/04/2021 à 17:29
1 / 5

Y a t'il des privilèges pour certaines personnes au drive à l'heure du couvre feu ? Nous avons été refusés d'accès, cependant l'une de voitures se trouvant derrière nous dans la file d'attente à par la suite était acceptée. C'est inadmissible, le respect des règles s'applique pour tout le monde et de la même manière non ?!

Avis de Pierrette.e avec une note de 1 sur 5Pierrette.e
Le 08/04/2021 à 12:35
1 / 5

Trop c'est trop. Je propose à mes deux filles de manger Mac Do ce midi... chouette ça faisait longtemps..... arrivées...; On passe commande comme on ne connait pas bien la carte et qu'elle n'est plus affichée... on demande conseil.... On paye... Et là réception de la commande : Pas de second filet O Fish (demandé) en plus du menu Filet O Fish.... pas sur le ticket, j'ai dû le payer. Un coca en plus (non demandé à la commande).... et pas mon Very parfait fraise alors que c'est la personne à la commande qui me l'avait proposé ( Je ne connais pas la carte des desserts... pas sur le ticket). ça fait beaucoup sur un seul ticket ! La personne qui a pris la commande me dit limite "ah mais l'erreur est humaine!". J'aurais aimé la glace offerte pour s'excuser.

Avis de Léa. avec une note de 1 sur 5Léa.
Le 06/02/2021 à 16:18
1 / 5

Ces dégueulasse mal préparer je suis déçu un minimum de préparation on paye cher pour que sa soit fait en mode dégueulasse

Photo n°1 de l'avis de Léa. fait le 06/02/2021 à 16:18 sur le restaurants McDonald's à Landivisiau
Photo n°2 de l'avis de Léa. fait le 06/02/2021 à 16:18 sur le restaurants McDonald's à Landivisiau
Avis de Nici.l avec une note de 1 sur 5Nici.l
Le 27/08/2020 à 17:44
1 / 5

Je déconseille à tout le monde de prendre des MC flurry, c'est carrément une honte ! 3€20 pour une glace rempli de même pas la moitié ! Soit disant ils en mettaient trop avant, la consigne est de "150gr hors carton et cuillère" et on se retrouve avec un truc qui fait 100gr AVEC carton et cuillère, une honte !!!!!!!

Avis de Veronique.a avec une note de 5 sur 5Veronique.a
Le 10/03/2020 à 07:39
5 / 5

Restaurant  très propre, commande en borne puis avec le numéro de table on vous apporte votre commande ce qui est très appréciable. Service rapide, personnel à l'écoute et disponible. On vous propose même des dégustations de desserts c'est topissime 😋 Aucune fausse note 👍

Avis de Jean-Vincent.e avec une note de 1 sur 5Jean-Vincent.e
Le 20/02/2020 à 22:44
1 / 5

Une nouvelle expérience ratée dans ce macdo, une erreur dans la commande alors qu'il n'y a eu que ma commande dans les 20 min au drive. Obligé de descendre de voiture pour récupérer une bouteille d'eau. Informé le staff de cette erreur sachant que ce n'est pas la première fois que ça arrive mais la dernière fois c'était au comptoir à emporter et une nouvelle fois il n'y avait aucun client. Aujourd'hui en descendant de ma voiture pour récupérer la bouteille je pensais qu'il y a du monde dans le macdo et non 2 clients assis déjà servi. Le manager est passé devant moi et la serveuse en demandant il y a un problème mais il est vite reparti faire son rangement, tout à fait digne d'un responsable...... Ils peuvent essayer de recruter du monde, si il y a un problème ça vient plus de l'organisation donc du haut de la chaîne. Et vu les autres commentaires c'est régulier mais ça n'inquiète personne au niveau directoire. ... a quand un patron incognito chez vous 😊😊😊

Avis de Alexandre. avec une note de 3 sur 5Alexandre.
Le 04/08/2019 à 06:10
3 / 5

Accueil aimable parfois mais par expérience il faut éviter le service à partir de 23h, le but étant de fermer le restaurant le plus tôt possible. On vous oblige à vous installer à un endroit précis pour éviter de salir les tables, menu en général froid et manque toujours un produit. Par contre le service entre 21h et 22h30 est complet et agréable. Le midi qu'il y a de l'affluence ou personne devant vous, c'est toujours 10 minutes d'attente au minimum au Drive. J'allais par simplicité dans cette enseigne et par manque de temps mais à 8€ pour un menu adulte et du fait des critères cités précédemment, je n'irais que par contrainte de dernière minute.

Avis de Nina.o avec une note de 1 sur 5Nina.o
Le 28/07/2019 à 21:32
1 / 5

Horrible...30 minutes avant d'être servie c'est très long pour 4 enfants affamés 😂 commande pas complète erreur dans les boissons potatoes pas cuite frites pas salées. Sans parler des poubelles qui débordaient donc les clients ne s'embétai même plus à débarrasser leurs table.

Photo n°1 de l'avis de Nina.o fait le 28/07/2019 à 21:32 sur le restaurants McDonald's à Landivisiau
Photo n°2 de l'avis de Nina.o fait le 28/07/2019 à 21:32 sur le restaurants McDonald's à Landivisiau
Avis de Marie.r avec une note de 1 sur 5Marie.r
Le 12/07/2019 à 11:40
1 / 5

une étoile car on ne peut mettre 0! Pour une chaîne standardisée ce restaurant devrait être radié! rien n'est respecté! un personnel pas aimable, l'état général du restaurant laissant à désirer, frites froides, minute maid avec 3/4 d'eau... il y a une limite à tout!... 😠

Avis de ty.u avec une note de 1 sur 5ty.u
Le 17/06/2019 à 18:41
1 / 5

Bonjour, De passage le samedi 15 Juin, nous avons été obligés de demander à ce qu'une table soit nettoyée avant de manger car la plupart étaient sales ( en même temps les clients pourraient êtres aussi respectueux ) Commande incomplète. Bref moyen.

Avis de L.a.s. avec une note de 4 sur 5L.a.s.
Le 19/01/2019 à 06:48
4 / 5

Pas toujours les commandes complètes au drive. Personnel pas toujours aimable. Il y a eu mieux

Avis de Jeff. avec une note de 3 sur 5Jeff.
Le 20/08/2018 à 15:17
3 / 5

Le service peu être rapide ou lent d'une semaine à l'autre. Je ne sais quoi dire, tout noir ou tout blanc tout dépend des fois, même en venant le même jour et la même heure d'une semaine à l'autre. Pensez à bien vérifier vos commandes au drive il m'est arrivé plusieurs fois de rentrer chez moi et de découvrir que des produits manque à l'appel. Machine à glace trop souvent en panne ...

Avis de Laura,.r avec une note de 2 sur 5Laura,.r
Le 21/07/2018 à 10:33
2 / 5

En rentrant dans le restaurant nous avons senti immédiatement l'odeur des toilettes. Ce qui est un peu dommage. Il y a eu une erreur dans la commande, donner du poulet a des personnes qui commandent végétarien, tellement souvent que l'on fini par se demander si c'est fait exprès ... Et les frites nous ont été amenées avant tout le reste de la commande avant les boissons, et cela aurait été préférable d'avoir tout en même temps. Sinon c'est plutôt rapide, 6 mn pour etre servi en entier

Avis de COSSIE.I avec une note de 1 sur 5COSSIE.I
Le 04/04/2018 à 06:13
1 / 5

Très déçu, le restaurant demande aux clients de laisser les plateaux sur les tables. Quand je suis arrivé pas une table de libre, tous les plateaux étaient sur les tables , les clients étaient partis , j'ai du enlever un plateau sale d'une table pour pouvoir m'installer. Je trouve cela dégoûtant et honteux de laisser une salle de restaurant dans cet état, si le restaurant demande de laisser les plateaux sur les tables les responsables doivent mettre les moyens pour que les tables soient nettoyées et que la salle du restaurant soit propre Il est urgent de revoir votre copie messieurs mesdames les responsables

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:30–22:30
Mardi 10:30–22:30
Mercredi 10:30–22:30
Jeudi 10:30–22:30
Vendredi 10:30–23:00
Samedi 10:30–23:00
Dimanche 10:30–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Landivisiau ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Landivisiau

Vous pourriez aussi aimer

Restaurant Terre et Mer

N.C/5

Restaurant

Très déçu, le restaurant demande aux clients de laisser les plateaux sur les tables. Quand je suis arrivé pas une table de libre, tous les plateaux étaient sur les tables , les clients étaient partis , j'ai du enlever un plateau sale d'une table pour pouvoir m'installer. Je trouve cela dégoûtant et honteux de laisser une salle de restaurant dans cet état, si le restaurant demande de laisser les plateaux sur les tables les responsables doivent mettre les moyens pour que les tables soient nettoyées et que la salle du restaurant soit propre Il est urgent de revoir votre copie messieurs mesdames les responsables...

Par COSSIE.I

LA PAUSE STEAK

4.7/5

Restaurant

Excellent 👍...

Par Philippe.o

An Teuzar

4.3/5

Restaurant

Super Crêperies ...

Par Shrek.a

Delices Burger Kebab

3.8/5

Restaurant

👍...

Par joel.v

La Cremaillere

4.4/5

Restaurant

Pas mal...

Par Steven.e

Route 29

4.7/5

Restaurant

Très bon repas , manque de choix et pas de dessert . Lieu agréable et propre....

Par Alicia.i