Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Langon qui se trouve à Langon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (99)
Responsable désagréable limite à nous mettre à la porte alors qu il mange sa glace, car ils ont décidé de fermer à 23h15 au lieu de 0h00 donc soit ils changent les horaires ou precise que la salle et fermé.
Arrivée 11h07, 1ere et seule cliente, servie 11h32... mieux vaut tard que jamais Sur 3 wc, 2 sales.... je regarde autour de moi. A part les employés, il n'y a que moi. Je cherche encore qui a pu laisser les sanitaires sales.... Ambiance morose, je ne sais pas s'ils ont appris un décès ou s'ils ont hâte de partir Je suis sans doute tombée sur un mauvais jour, mais je suis sûre que je n'y retournerais pas
Il refuse de nous servir à 22h10 alors qu'ils sont censés fermer à 23h. La personne à l'accueil est fortement en plus désagréable service déplorable dommage
La personne très agréable aucune comprenhension ferme les le McDo ales très tôt très déçus ne recommande pas
Niveau repas c'est un fast food mais tout de même les burgers devraient arriver relativement bien présenté se qui n'était pas le cas de la sauce a coulée partout dessus les pains les burgers étaient du coup glissants. Nous nous sommes installés dehors on nous a amené un premier plateau sans un bonjour ni aucune explications ce qui n'est pas très correct heureusement que quelques minutes plus tard le deuxième plateau est arrivé avec un personnel souriant et connaissance la politesse.
J’adore mac do et mes enfants aussi mais aujourd’hui j’ai demandé 2 menu big mac normaux et j’ai eu des big mac bacon
Gros problème avec les commandes soit il manque quelque chose soit on vous facture un produit que vous n avez pas commandé les sandwichs sont froid même retrouvé des fourmis dans les big mac à fuir c'est devenu du grand n'importe quoi
pire macdo de france, l’attente interminable, ils ne s’occupent pas du drive lorsqu’il y a personne on s’est retrouvé à attendre 35 minutes sans réponses pour finalement devoir rentrer à l’intérieur pour pouvoir passer commande, une fois la commande prise l’attente pour la recevoir est également interminable, ça embauche facilement certe mais embauchez au moins des personnes compétentes et réactives. J’irais au KFC dorénavant.
Papa d'une famille de trois enfants qui me traîne tout le temps au Mcdonald pour une pose repas, je repars toujours en aillant faim et ce n'est vraiment pas terrible en terme de qualité. Servi froid ect.. Bref allez au restaurant ça ne vous coûtera pas beaucoup plus chère et vous mangerai mieux 😉
Peu de monde, pourtant ils multiplient les erreurs dans la commande. Pas de bacon dans le Bic Mac Bacon: le caissier va en cuisine, attrape 2 tranches de bacon froides sans se laver les mains et les met dans le sandwich.... salle très sale (les clients demandent du papier pour nettoyer leur table). Et le comble:pas de vaisselle réutilisable et aucun tri des dechets, les poubelles sont toutes jaunes peu importe le bac. Donc tous les déchets partent au même endroit chez McDonald's. Un signalement à la DDPP de Gironde ainsi qu'à Zéro Waste France vont être dressés.
Lors de chaque visite, les commandes nécessite souvent beaucoup plus de temps que nécessaire pour la recevoir ( ça peut aller jusqu’à 45 mins ), beaucoup d’éléments sont souvent oublié, le personnel n’est pas à l’écoute, ou bien la propreté qui laisse à désiré.
Commande assez rapide mais avec erreur pas facile le service a table nous étions beaucoup Restaurant propre
DRIVE ON PASSE DEVANT LE LOCAL POUBELLE OU DES POUBELLES SORTENT ET ELLES SONT VISUELS HEURE DE FERMETURE PAS INDIQUÉ PERSONNEL RIGOLE AU CLIENT QUAND ON PASSE LA COMMANDE
Je comprends que c'était l'heure de pointe mais je n'ai jamais vu un Mac Donald aussi sale...
Nous y avons déjeuner le 12 août Le restaurant est sale et mal entretenu La nourriture était froide et le service plus que désirable
Accueil agréable, repas servis chauds. Très bien
Une éternité avant d'avoir la moitié de la commande avant d'être obligé de réclamer la suite au comptoir. Un burger froid et insipide et un salade caesar dans laquelle on cherche encore les morceaux de poulet...A fuir
A ce jour je commande au drive et comme à chaque fois des erreurs de commandes... Vous récupérez la poche vous roulez un mètre.. Boissons mal fermés comme d'habitude donc se renverse tous vos sandwichs sont trempés immangeables... Donc je me rends au guichet pour dire mon mécontentement..on me dit de faire le tour de me rendre au comptoir... Donc errreur de commande et boissons renversés...et me propose un sandwich c'est une blague... Donc très mécontentes....un employé m'agresse avec violence... Je vous informe que je vais faire le nécessaire pour cette action...
Pour la première fois depuis longtemps tous était bon et frais Les frites chaudes les sandwich délicieux La commande complète Sa manque de musique pour être parfait mais dans l'ensemble je note une nette amélioration du restaurant Bravo continuer comme ça 🤌🤌
On a beau le savoir, leur inefficacité est surprenante. 45 minutes d'attente (arrivé à 19h30 juste avant le rush) ! Même pas d'excuse. Et ils se trompent dans la commande.
Bon, sans vouloir être méchant ou quoi, mais c'est pas la première que ça nous arrives, quand à chaque fois que ma mère passe dans votre Mcdo, rien n'est fait correctement (pas les bonnes boissons, les choses qui devait être enlever dans les hamburger ne sont pas enlever, inverser frites et potatos, etc...) c'est un peu chiant de ce dire qu'on passe des commandes à 40 balles mais que c'est mêmes pas fait correctement
Dans ce Mcdo, toujours vérifier sa commande, toujours des oublis et ne parlons pas de la quantité : derniere commande , un ridicule milkshake 10cl a 2euros 50, donc vérifier aussi la quantité qu'elle soit respectée.
Commande passée à la borne. Payée. J'attends 20 minutes a table avant de me décider à vérifier à l'accueil que ma commande est enregistrée . On me dit que non. Heureusement je peux prouver avoir payé et un gars (manager??) Prends son téléphone et disparaît sans suite. Une commande sort du chapeau 5 minutes plus tard.... Une dame blonde me demande si c'est la mienne, apparemment oui, froide, et se barre en la laissant refroidir encore plus et en allant servir d'autres client ... Heureusement une 3 ème intervenante me proposera spontanément des excuses, de aliments chauds,.et un geste commercial.... Grâce à elle on évite le 0 sur 5.... Avoir un problème ça arrive, savoir le gérer ça devrait être systématique.....
Dommage je ne peux pas mettre zéro des oublis et en plus le fameux responsable du jour reconnais même pas un wrap et un petit wrap waouuuuuu de plus il me prend de haut waou quelle image pour les enfants
Bonjour élise, 1 étoile pour des oublis ? 1 étoile pour un responsable qui se trompe malencontreusement de taille de wrap ? Waou ouais comme vous dites…
Très déçus aucune sauce dans les burger Pain presque rassis Pas de soucis pour les nuggets qui n était pas croustillant (cuisson antérieure ? ??) Nappage quasi inexistant pour les mac flury... Avec une longue attente pour tous ca ..
Bonjour Ophélie, Nous sommes sincèrement désolés si vous avez été déçu de nos produits… Cordialement
Cuisine Mcdo comme partout, service très rapide, toilettes propres. Terrasse et aire de jeux très sympas. L'aire de jeux est difficile d'accès pour des petits (2ans).
Bonjour Aurélie, Merci pour vos retours d’expérience, à bientôt 😊
Passé ce soir a 23h45 lors d’un trajet. La salle est fermé, besoin d’un café pendant la recharge Tesla. On ne peut commander que par le drive, sauf que la voiture charge donc impossible d’y passer en voiture…. C’est pourtant pratique à côté des chargeurs… Bref, venez comme vous êtes…, ou ne venez pas ! Lamentable !!
Bonjour Mr Laurent Tout d'abord les avis sont là pour donner un avis de consommateurs quand on consomme et pas pour se plaindre de notre stratégie d'ouverture comme un enfant gâté alors certe nous fermons à 23h la salle c'est qu'il y a une raison car c'est vrai que pour un café ça justifie l'ouverture entière du restaurant. Ce qui est lamentable c'est votre communication! Je vous souhaite une bonne journée.
Commende 21/07prise vers 22h15, mcCryspi complètement desséché c’est pas possible de sortir sa… tu mange sa tu te retrouve à l’hosto. revoyez vos préparations c’est pas possible de sortir sa, c’est grave la!
Bonjour, Veuillez nous contacter sur Facebook svp.
3 produits manquants sur 10 commandés... Cela pourrait s assimiler a du vol... En réponse à votre message,qui montre le peu d intérêt que vous portez à vos clients et a vos dysfonctionnements, je n ai pas Facebook.
Bonjour Fabrice, Vous pouvez nous contacter sur Facebook si vous le souhaitez. Cordialement
Macdonald à fuir. Vérifier vos commandes car ils y a toujours des manquants. Boisson sandwich ou autre. Lenteur du service et erreur de commande à gogo. Pas digne de la franchise. En réponse au propriétaire je vous informe que le rush doit être à chaque fois que j'y vais car j'ai eu des manquants sur l'ensemble de mes passages dans votre établissement sans quoi je ne me serai pas permis de mettre un commentaire sur GOOGLE. Au vu du nombres de commentaires similaires je pense qu'en discuter ne sert à rien. Une bonne formation s'impose car je ne suis pas le premier ni à mon avis le dernier qui laissera ce type de commentaires si rien n'est fait. Et oui les employés ne sont pas des robots mais je n'ai alors vraiment pas de chance.
Bonjour Guillaume, Nous avons subit un rush très important hier, cela ne justifie pas les erreurs et l’attente certes mais nos employés ne sont pas des robots. Je peux vous l’assurer ils font de leur mieux. Lorsque vous avez des erreurs n’hésitez pas à venir nous en parler ou à nous appeler plutôt que de laisser un avis Google ça sera encore mieux prit en charge. Cordialement
Ils font toujours des économies sur les frites. Payer une grande frite pour avoir la moitié est inadmissible
Bonjour Emmanuel, Nous ferons plus attention au remplissage des cornets. Cordialement
Plus les années passent et moins il y a d'oublis dans mes commandes ce qui est une très bonne amélioration. Niveau cuisine toujours bon, malgré parfois les hamburgers mal confectionnés en vrac quand on les sorts des papiers, le personnel est toujours agréable et poli.
Bonjour Sandra, Votre avis nous fait très plaisir, à très bientôt ☺️
Jamais de soucis avec nos commandes dans ce Mac Do ! Ce qui n'est pas le cas avec celui de Mont de Marsan (avenue du Mal Juin).
Bonjour Sylvie, Un grand merci pour votre commentaire, on vous dit à très vite ☺️☺️
Plus de 20 minutes pour être servi un repas froid. Aucune organisation. La personne ce trouvant au commande et paiement à 20h20 aujourd'hui n'a aucun respect de la clientèle et vous parle très mal. De passage régulièrement sur LANGON maintenant je serais qu'il faudra éviter ce fast-food et faire un kilomètre de plus pour manger du poulet.
Bonjour Julien, Nous recevons beaucoup de clients en restaurant en ce moment, cela ne justifie pas une attente de 20min mais peut-être expliquée. Concernant la personne au comptoir, que s’est-il passé ? Que vous a t-elle dit pour vous avoir manquer de respect ? Je serais curieuse de le savoir. Cordialement
La goutte d'eau de trop. Attente, quantité et qualité. Un tarif élevé pour une prestation minimum.
Bonjour Charline, Qu’entendez-vous par qualité, quantité et attente svp ?
Quand c’est pas parce qu’il y a à chaque fois une rupture de stock de qqch à chacun de mes passage c’est parce qu’il y a un oubli dans ma commande. Le pire une fois j’ai attendu 3/4 d’heure pour 2 boîtes de nuggets et 1 frite ! 10 personnes passent devant moi alors qu’ils commandent après moi à la borne et 3 fois je demande en caisse où en est ma commande et on me fait patienter. Heureusement mais bon 45min après quand même ! un jeune employé vient me voir et me demande si j’attends qqch parce que ça fait longtemps qu’il me voit là. S’il n’était pas là j’aurais sûrement attendu encore 3 plombs et jamais eu ma commande. Un geste commercial est fait par le responsable et heureusement ! Mais là oublie ma boîte de nuggets (décidément!) et on me dit que je n’ai pas commandé ça à la caisse du drive. Commande internet donc je sais exactement ce que j’ai pris et payé. Vu les autres commentaires je suis pas la seule à être malchanceuse avec ce mcdo… En résumé merci de revoir votre management de l’équipe et du resto du lobby à la cuisine et en passant par les managers. Bon courage à vous.
En 4 passages au cours des 6 mois derniers, à chaque commande il manque quelque chose. Verifiez vos commandes même si il y a du monde derrière !
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ces oublis, n’hésitez pas à le dire aussi directement à nos équipes.
Je commande deux sandwich et comme d'hab 1 sandwich livré sur deux honteux comme d'habitude
Bonjour David, L’avez-vous signaler à nos équipes ?
Manger McDo est censée être une expérience agréable et simple, hors là c’est la fois de trop ! Jusqu’à présent je disais trop rien, l’erreur est humaine nous sommes d’accord cependant je pense que là ont se force à être bête. Commande au drive ce jour, pas agréable, employé perdu, manager sans discernement et professionnalisme, encore un manque sur la carte ou sur les boissons, et au final commande pas complète il manque un menu alors qu’il a bien été facturer…. À fuir, entreprise d’incapable j’irais chez vos concurrents
Bonjour opo Je suis navré de vos expériences Maintenant on ne traite pas les gens d'incapable quant on ne connait pas les problèmes opérationnels que le restaurant a rencontré ce jour. Je vous invite à me contacter directement au 0621399406 afin d'échanger Nicolas
Récupération de la commande un peu longue vers 14h30. Une seule personne pour prendre et servir les commandes qui est restée très agréable et souriante donc on pardonne l attente
Bonjour, Merci pour votre retour à très bientôt 😊😊
Malheureusement de moins en moins bien. Temps d'attente trop long, presque 30min au drive avec seulement 2 voitures devant nous. Le service en salle n'est pas mieux généralement assez long et souvent des burgers tièdes voir froid. Quelques erreurs sur les commandes, mais ça au pire c'est pas grave l'erreur est humaine ça peut arriver. Personnel agréable rien à redire. Il y a beaucoup mieux à faire, avant c'était pas mal.
Bonjour, Qu’est ce qui vous fait dire cela ?
Les glaces un peu cher pour ce que c est quand on prend un sunday caramel à 3.9 et qu il y a peu de caramel cher la glace
Bonjour Véronique, Nous sommes désolés si ce dessert n’a pas été à la hauteur de nos attentes. Cordialement
Même patron que Podensac mais tarifs plus élevés sans que rien ne soit justifié pour le client. Les attentes ne sont pas bien hautes contrairement aux tarifs et ça tombe bien on ne peut rien en attendre de bien terrible. Bref une entreprise qui se gave sur les pigeons que nous sommes, avec des tarifs totalement exorbitants et injustifiés, qualité pourrave etc. Édit suite réponse du propriétaire : Arrêtez vous allez me faire pleurer, pauvre McDo Langon qui est triste car s'est vu augmenter ses charges pour faire manger tout l'assistanat du pays qui lui même lui rapporte un max de blé bouhouhou. Pour rappel : McDonald's France c'est un chiffre d'affaires de 96 046 123€. Le total du bilan ayant augmenté de 11,2% entre 2021 et 2022. Faut arrêter de nous faire croire que McDo perd de l'argent, on est bien loin du compte, même après la réduction des portions, la hausse des salaires et la mise en place des couverts en plastique. D'ailleurs vous pouvez remercier toute la misère sociale car c'est principalement votre clientèle, les fortunés de ce pays vous rendent bien moins visite que les fauchés. De plus à la base un fast-food c'est un restaurant dans lequel on mange rapidement pour pas cher, là on est à la limite du tarif d'un bistro régent, pour manger...tout autre chose.
Bonsoir cher monsieur Tout d'abord je ne suis pas le patron de Podensac, il appartient au marché de bordeaux rive droite en collaboration avec Mc Donald's France. En complément de vos affirmations et au vu de votre pseudo connaissance de notre fonctionnement sachez que malgré l'augmentation de nos prix celle-ci ne couvre qu'1/3 des différentes hausses que nous avons eu depuis plus de 1 an (40% augmentations des achats, 4 augmentations du smic, énergie x4, mise en place vaisselle réutilisable etc...)là on se demande qui sont les pigeons mais vous allez me dire que c'est normal. L'histoire faisant, c'est toujours la faute des patrons mais sans ces patrons vous n'auriez pas un système social comme le notre, l'école gratuite pour nos enfants, de la création d'emplois, sécurité sociale etc... bref le bel assistanat dont tout le monde profite. Alors svp un peu de respect pour ces patrons qui s'investissent au quotidien et alimentent tout cela. Pour finir nous ne profitons en rien de la situation économique actuelle, bien au contraire, nous nous en serions bien passés. Alors oui nous avons dû augmenter nos prix de manière raisonné afin de pallier une partie de ces hausses mais je ne peux pas cautionner vos propos. Je reste disponible pour vous expliquer aussi le fonctionnement d'une franchise comme McDonald's afin de parfaire vos connaissances. Cordialement.
Une équipe réactive et aimable. Commande passe au drive, peu de temps d’attente. La commande été complète et sans erreur.
Bonjour Amina, Un grand merci pour votre commentaire on espère vous revoir bientôt 😌
Déçu du service drive.. A chacun de nos passages, un produit n’est pas disponible. Hier, alors que nous demandions un menu maxi best of et un best of on se retrouve avec 2 maxi best of, dans un des menus nous avions demandé un coca, nous voilà avec un ice tea, pas de glace servies au drive ce soir là, burgers complètements écrasés et frites non salés…
Bonjour Tom, Nous sommes vraiment désolés pour ces erreurs et cette déception de votre part… Nous espérons vraiment que votre prochain passage sera meilleur 🙏🏼
Commande jamais correct manque tjrs quelque chose. Service trop souvent bâclé ! Dommage
Bonjour Nathalie, Nous sommes désolés si vous rencontrez des erreurs chez nous… En espérant que votre prochain passage sera meilleur !
Bonjour, Toilette très très sale🙃 J'espère que les toilettes représente pas la cuisine
Bonjour Magali, Heureusement pour vous, ce nous inquiétez pas ce n’est pas le cas 😅 Nous suivons des règles d’hygiènes très strictes, cordialement.
Beaucoup trop d’erreurs d’inattentions! Je commande un Grand Chicago, je me retrouve avec un Big Mac alors que je n’aime pas ça! Bien évidement je m’en rends compte chez moi car il y avait écrit «grand Chicago» sur l’emballage. En cas de commande d’un sandwich sans oignons ou tomate il arrive souvent que les ingrédients soient directement retirés d’un burger déjà prêts (on voit la trace des tomates et des bouts d’oignons)! Pour les personnes présentant une allergie, on fait comment? On porte plainte ou on fini à l’hôpital? Il y a toujours un problème!
Bonjour Valériane, Nous sommes désolés de lire cela, sachez que nos équipes font leur maximum pour vous offrir un service de qualité, nous allons remonter l’information. Cordialement
Prit ce midi, un menu enfant avec un menu Grand chicago classic.... Je me demande encore où est le cheddar, et l'autre moitié de ma demi-rondelle de tomate qui fait 1mm d'épaisseur. La pub dit "des oignons rouge croquants" ... oui, 3 lamelles !!! ... Jamais vu un sandwich aussi plat, d'autant que le steack est aussi sec qu'un bout de carton car cuit trop longtemps à mon humble avis.... J'ai poussé le vice jusqu'à mesurer l'épaisseur du truc, avec le pain, ça mesure 2.7 cm.. J'ai déjà été déçu par des mac do, ça peut arriver personne n'est parfait, mais là on atteint le summum ! Quant aux frites, il y avait du monde, ok. Mais je n'aurai pas été pour un peu plus d'attente et en avoir un peu plus. Mon menu adulte en comportait autant que le menu de ma fille. C'est à dire pas grand chose. Dommage que l'on avait pas le temps ce midi car je ramenai le tout pour un remboursement car c'était à emporter...
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour tous ces problèmes que vous avez rencontrer, n’hésitez pas la prochaine fois à le dire directement à nos équipes à fin qu’elles puissent vous dédommager…
Venu un 8 Mai au soir, forte affluence mais servi super rapidement et avec le sourire en supplément, que demander de mieux! Ah si ! Une commande complète donc merci !
Bonjour Sébastien, Un grand merci pour votre commentaire, nos équipes font leur maximum pour vous offrir un service de qualité 😉 Et en prime avec un sourire, c’est beau, à bientôt alors 👋🏻
Le pire Mc Donald que je connaisse. Sur CHAQUE commande il y a au moins une erreur (aujourd'hui, 16h : de l'oignon dans mon sandwich demandé et noté sans oignons, un mc flurry fondu, huit nuggets au lieu de neuf, ET des frites archi froides, probablement cuitent depuis 1h, mon repas va être léger). Bref, on ira plus jamais! Mais un KFC a ouvert non loin...
Bonjour, Nous sommes désolés de lire tout cela, en espérant quand même vous revoir ! À bientôt ✌🏻
Une véritable catastrophe , service médiocre et particulièrement lent ( sachant que je suis passé à 15h) ! Heureusement que je ne crevais pas de faim ! J’aurais mis 0 étoile si j’avais pu
Bonjour Marouane, Qu’entendez-vous par médiocre ? Et lent ? C’est à dire ?
Venu 2 fois ces deux dernières semaines, 1x au drive et 1x en salle ; En salle : facturent des produits non commandés(café allongé et moyenne boisson demandé par une cliente qui s’interpose et demande à la caissière pendant ma commande au comptoir lors de l’encaissement…) caissière qui me facture son café allongé et sa moyenne boisson. Un restaurant sale, en salle et en cuisine c’est sale, hygiène à revoir : se lèchent les doigts lorsqu’ils servent les glaces et portent pas trop les gants, et leurs charlottes sont mal mises. Remboursements compliqués soit disant en raison de la comptabilité, geste commercial en contrepartie ils offrent des glaces mais sont mal servies et pas mangées en raison du manque d’hygiène lors du service. Drive : oublis sur oublis, inversion de commandes avec des sandwichs d’autres clients, lorsqu’ils sont ramenés ils les jettent, et lorsque je demande un produit oublié sur ma commande, je dois batailler avec la dame malgré le ticket de caisse preuve à l’appui, au final me donne le produit d’une manière : presque jeté à la figure… Ne respectent pas les horaires affichés en salle ! 23h00 fin du service et 00h00 fermeture, arrivés à 22h30 ils nous disent que c’est fermé… Que de mauvaises expériences. Mauvais services, relationnel compliqué avec la clientèle, mauvais McDonald’s.
Bonjour Alexandre Pouvez vous me joindre au 0621399406. Merci Nicolas
Service rapide , le restaurant est très propre , personnel compétent et agréable !
Bonjour Cloe, Merci pour ton commentaire ! À bientôt 👋🏻
je n'ai pas pour habitude de me plaindre mais je voulais quand même marquer le coup et le notifier. suite à ma commande à une borne de ce soir, que je n'ai pas vérifier rigoureusement avant de partir, arrivée a la maison il manquait le yaourt à boire et la boisson du happy meal et bien évidement les sauces avec les nuggets et autres sauces.... Déçue.
Bonjour Séverine, Nous comprenons votre mécontentement, et nous en sommes sincèrement désolés. Nous espérons vous revoir malgré tout. À bientôt 👋🏻
Par où commencer … ? Je ne suis pas une personne qui en général aime mettre des commentaires mais je pense que pour faire éventuellement évoluer l’entreprise il faut parfois dire les choses. Nous sommes des gens qui viennent régulièrement ,particulièrement au drive et justement parlons-en ! Accueil : cela dépends de la personne mais très souvent tomber sur plusieurs personne désagréable non pas que ce soit naturelle chez eux mais tout simplement dut certainement au stress perpétuel de la restauration qui n’est clairement pas gérer. De plus très souvent une fois les commandes réceptionné soit c’est froid, soit c’est incomplet comment dire ? L’erreur est humaine et ça il n’y a aucun soucis là dessus à partir du moment que cela ne concerne pas toutes nos commandes à chaque passage ! Peut-être faudrait-il revoir votre moyen de recrutement ou tout simplement d’organisation ou encore apprendre la gestion du stress à vos équipiers ? 🤔 Car au passage quand nous sommes au drive et que nous entendons souvent le personnel s’engueulé et s’insulter c’est très loin d’être agréable surtout quand derrière la commande encore une fois est incomplète. A bon entendeur.
Bonjour Jenni, Nous entendons complètement votre mécontentement et nous en sommes désolés. Sachez que nous travaillons énormément avec nos équipes sur les oublis et le temps de service. Notre priorité reste le client, nous allons remonter ces informations. Cordialement
Dommage pas assez de parasols sur la terrasse alors qu'il faisait très beau....
Bonjour Vanessa, C’est plutôt cool pour avoir un petit teint bronzé non ? 😉 On plaisante, on va faire remonter l’information à bientôt ✌🏻
McDonald's situé à côté du Leclerc, très propre. Un bon point l équipe est efficace et non stressée.
Bonjour Éric, Merci pour vos retours, à bientôt alors 😇
Trés bonne accueil,personnelle souriant très aidant rapide et efficace je recommande celui ci aux autres restaurant macdo de la région
Ce Macdonald’s est très propre comparé à d’autres , un service client de qualité est mené au sein de celui-ci je recommande vivement !
Restaurant Macdo très agréable, service rapide et propre. Équipes dynamique et surtout les burgers sont bien présentés
Bonjour Arnaud, Un grand merci pour tous ces compliments, cela représente beaucoup pour nous 🙏🏼 À bientôt
Seul le macdo de langon a mis son menu first à 6,75 au lieu de 5,50 à podensac, quand on demande on nous répond que pour compenser ils ont fait des offres petit prix à 4,50 pour un ptn de eggmuffin.. non mais sérieux les mecs un peu de sérieux quoi.. on est repartis aussitôt et pas prêt d’y remettre les pieds.
Bonjour Kévin, Juste par curiosité nous avons vérifié vos dires, et le menu Mc First à Podensac est à 5,95€. Nous avons donc 1€ d’écart entre nos restaurants. Et cette augmentation des prix ne concerne pas que Langon, bien au contraire. Tous les restaurants sont impactés aujourd’hui. On ne vous obligera pas à revenir de toute façon, alors bonne journée 🙌🏻
Je sais pas si c'est bon mes certainement c'est très propre rt quand on et pressé c'est cool mes pour ma part je mis arrête jamais dommage
Bonjour Michel, Merci beaucoup pour votre commentaire, à bientôt 👋🏻
Les sandwichs sont de plus en plus petits et n ont plus rien d exceptionnel. Et cerise sur le gateau,les employés nettoient, affalés au sol, les pieds de tables, en plein service de midi. L exploitation et l humiliation totale. Navrant.....
Bonjour Marjorie, Pour répondre à votre commentaire, je fesais moi-même partie des employés chargés de faire ce nettoyage. Et je vous rassure tout va bien, nous ne sommes ni maltraités ni humiliés 😂 C’était simplement un grand ménage de printemps pour notre restaurant afin d’accueillir tous nos clients dans les meilleures conditions possibles 😌 Cordialement
Service pas terrible il manque toujour un dessert une boisson ou autre il faut toujours vérifier ses commandes c est pas croyable !!! De plus plus de potatoes, frites de légumes bien grasses et dégueulasse
Bonjour Damien, Nous travaillons beaucoup sur les oublis sachez-le. Et pour nos nouvelles frites de légumes nous tentons d’innover mais nous restons une chaîne de fast-food pour info 😅 Cordialement
Décevant , scandaleux , honteux , je commande pour le plaisir un sunday au caramel , je rentre chez moi avec le sunday sans caramel . Nul , nul , trop long en plus , 17 min d’attente 4 voitures devant la mienne . Plus jamais
Bonjour Elisabeth, Ça fait beaucoup de synonymes… Et c’est quand même très exagéré 😂😂 Des erreurs il y en a c’est certain, mais vous pouviez aussi appeler le restaurant pour qu’on vous remplace le produit. À jamais alors 👋🏻
Commande par livreur aujourd’hui. Alors d’une manque le livre dans le menu happy meal et ensuite au lieu d’avoir un royal bacon c’est un Royal deluxe + un appel de ma part et j’attend toujours que l’on me rappelle pour me dire que le livreur va revenir pour le livre. Même en temps normal, que l’on commande au drive ou à l’intérieur y a toujours des oublies 😡 Merci MC DONALD pour votre retour, même de nos jours les responsables ne vous rappel pas. Très très déçu.
Bonjour Mélissa, Pouvez-vous nous contacter sur Facebook svp ? Merci beaucoup
Mais encore ? Pour commencer le tactile de la borne ne fonctionnait pas, ensuite nous n’avions pas de chevalet à disposition. Le service fut très long malgré le peu de monde présent dans la salle. Concernant le repas servi, les frites étaient molles (sûrement préparées du midi) exactement pareil pour les burgers et pour couronner tout ça nous avons pu observer que les portions diminuaient. Nous étions 6 ce soir là, la prochaine fois nous irons manger ailleurs, bonne soirée
Bonjour Axel, Merci pour vos précisions ! Alors, la technologie est imparfaite et nous ne sommes pas responsables vous vous en doutez des aléas de cette dernière, cela nous agace aussi. Le service « très long » nous en sommes désolés. Pour le repas, je vous rassure toute suite 😂😂 Nos frites ont une durée de vie de 7min, donc c’est impossible. Et aucuns burgers n’est fait à l’avance, mais tous à la commande. Et enfin, pour les portions de quels produits parlez-vous ? Aux regrets de ne pas pouvoir vous dire à bientôt alors 😅
Bonsoir, je suis venue ce jour vendredi 3 février dans votre restaurant, beaucoup de monde le personnel débordé. Dans ma commande à emporté j’ai commandé deux Mc flurrykitkat coulis caramel est la surprise trois kitkat et pas de coulis. En faite j’ai payé 8.40€ deux glace vanille un peu chère non !!!!!!
Bonjour Katia, Vous pouvez nous contacter sur Facebook svp ?
Je suis venu le vendredi 27 janvier vers 20h de plus en plus déçus sur se restaurant Oublie de frites dans ma commande obliger de faire demi tour en rentrant à la maison !!!! Je l’es les au froide … Nous somme également tomber malade !! Avec une commande à plus de 45 euros je trouve ça pas correct du tout ! En attendant ma commande au comptoir j’ai égalent observer la vitrine salade ….. ( photo si jointe ). Salade périmé depuis le 24/01/23 alors ma venu étais le 27 janvier au soir !! J’attend un retour de voire pars au plus vite !!! Ou un signalement seras fait à la DDPP. Je reste disponible pour avoir des explications !
Bonjour Rémy, Vous pouvez contacter notre superviseur Nicolas VINCENDON au : +33 6 21 39 94 06 Cordialement
Deux fois que nous y allons et que mon fils et moi nous prenons les boissons sur les cuisses parce que les serveur ne font pas attention à ce qu'il font. En plus lors du remplacement des boissons on nous ramène du coca à la place de l'ice tea que nous avions commandé, même pas d'excuse et on nous a laisser crevé de froid et trempé sans même nous propose de quoi s'essuyer. Et pour finir burger froid... Franchement dégoutée, je ne reviendrais pas et je ne recommande absolument pas...
Bonjour Aurélyne, Nous comprenons votre mécontentement, et nous en sommes désolés. Cordialement
Bonjour, venu ce jour au drive vers midi et demi, déçu de n avoir pas pu rajouter un produit a ma commande initiale de plus pas de possibilité de prendre les sandwichs désiré.......et pour finir tout était froid bref minable. Ne reviendra pas.
Bonjour Olivier, Vraiment désolés que votre expérience ait été « minable » ! Bonne continuation
Quel dommage.... la fois de trop qui fait que pour une fois j'écris un avis. Arrivée à la maison, manque 3 frites sur quatre menus. A 60€ la commande, plaisir du mois, ça craint. La fois d'avant c'était un menu ... la fois d'avant encore des manquants .... quel dommage. Rien à dire sur la gentillesse du personnel, aucun souci de ce côté là.... bref ... vérifiez vos commandes même s'il y a du monde et que vous avez déjà patienté vingt minutes.
Bonjour, Nos équipes font un gros travail sur les oublis croyez-le. Nous sommes désolés, à bientôt.
Très dessus je viens souvent le soir et c’est de pire en pire au drive. Il manquait beaucoup de chose, tout était froid alors que j’habite pas loin. J’avais demander des modifications dans mon croc macdo comme je suis allergique au jambon mais rien a été modifié, j’ai pas peu mangé. J’ai essayé d’appeler 6 fois au téléphone mais personne de réponds. Je ne vous recommande pas d’y manger !
Bonjour Valérie, Nous sommes vraiment désolés pour ces incidents, pouvez-vous nous contacter sur Facebook svp ?
Complètement incompétent. 1 oublie et 5 erreurs dans la commande. Commande donner juste tiède, donc après 12min de voiture... arrivée froid. le patron embauche des managers incompétent qui ne répondent pas au téléphone après 30 min d appel pour signaler l erreurs, ainsi qu au recrutement douteux des personnes non compétentes et illettrées avec un niveau maternelle... il faut changer de métier. La prochaine fois je mange les sandwich et je porte plainte ! Étant allergique au oignon et ne respectant pas les consignes, je trouve cela honteux. Vouloir tuer volontairement sa clientèle je n avais jamais vu ça. La prochaine fois je ne laisserai pas passer.
Bonjour le pseudo, Pour en discuter vous pouvez appeler notre responsable Nicolas au 06 21 39 94 06 👋🏻
Je suis allée au drive et rien n'a dire. Rapide efficace bien servi et tout était bon.
Bonjour Sophie, Nous sommes très heureux de lire cela, à bientôt 👋🏻
Restaurant très propre malgré qu’il y est beaucoup de monde. Une table se libère elle est aussitôt nettoyer !!! Commande à 20h16, servi à 20h25 sans aucun oubli!!! Enfin un McDo qui marque mon coca zéro. Je recommande, en plus le resto a une super déco.
Bonjour Stéphanie, Ouahou un grand merci pour votre commentaire, cela nous ravit 🙌🏻 À bientôt 🫶🏼
Vraiment le pire McDo que je connais ! Même dans le 93 ils sont mieux ! Ici ils ont jamais rien , sont mou du slip Et parlons même pas des menu enfant ou il n’y a jamais de livre … le 1er mercredi du mois pareil pas de livre … à se demander se qu’ils font avec ? Bref une enfant déçu encore une fois de plus et moi très en colère … une bonne concurrence a coter ne leurs ferais pas de mal …
Bonjour Ludivine votre message est constructif Vous avez travaillé dans quel restau ? N'hésitez pas à me contacter 0621399406 que l'on puisse échanger sur votre visite et nos slips Nicolas
Un Mc Do bondé 7j/7 avec une queue importante tous les jours au niveau du drive. A l'intérieur, du monde mais moins, plusieurs bornes accessibles et bien pratique. Le service à table est aussi possible. Les vendeurs, serveurs sont quant à eux sont tout à fait disponibles et font ce qu'ils peuvent aux vus du monde, l'attente néanmoins est tout à fait acceptable, j'y suis alle plusieurs fois et très étonnant, je n'ai pas eu à me plaindre d'oublis dans mes commandes à emporter c'est suffisamment rare chez Mc Do pour le souligner car rien n'est plus embêtant de voir un oublis après avoir attendu.
Bonjour Arnaud, Merci pour tous ces détails, à priori vous êtes plutôt satisfait de notre restaurant. Pourquoi ne mettre que 3 étoiles pourtant ?🤔
20 min d'attente pour qu'on nous avertisse de l'indisponibilité d'un produit. Obligés de demander la différence de prix entre les deux (3e) et cela n'a pas eu l'air de plaire. Sanitaires sales, la moitié des bornes de commande HS.
Bonjour, Nous sommes désolés pour l’indisponibilité de ce produit ainsi que pour l’hygiène de nos sanitaires. Concernant nos bornes aucunes n’étaient HS, elles étaient juste indisponibles pour limiter le flux en restaurant. Cordialement
Je n'aime pas mettre de mauvaise note, mais celle ci est justifiée Cela fait 4 fois que je tente de m'y arrêter pour manger ces derniers mois. 4 fois que la queue du drive dépasse les 20 véhicules, 4 fois que je trouve la même attente à l'intérieur simplement pour accéder aux bornes libre service. Vraiment dommage
Bonjour Cédric, Vous l’aurez remarquer nous accueillons énormément de monde en cette période l’année et encore plus depuis l’ouverture de la nouvelle zone commerciale. Nos équipes font leur maximum pour servir dans des temps impartis, mais un peu d’indulgence svp. Nos équipes restent des êtres humains, pas des robots… Cordialement et
Après un tour horrible on décide d'allé au mac do. Le very parfait était bon mais dans un emballage mac fleury aucun rapport avec la photo de quelque chose de travaillé . Le café viennois ... visuelle un vrai verre résultat dans ma photo. La barrista à fait un jolie travail joliment monté mais le café avait un goût d'eau bouillante et d'une dosette de café instantané pour 30 cl ... une déception. De plus on as oublié ma cuillère presque 3 minutes devant le comptoir pour que on me demande une cuillère. Résultat 50% de la chantilly fondu.
Bonjour John, Nous sommes désolés que votre expérience chez nous ait été si « compliquée » ! Cordialement
Entré pour commander 3 glaces, un manager m'en a offert une en plus pour me remercier car je portais un pull et des chaussettes Mcdo. Superbe initiative ! Il suffit de peu pour faire un client satisfait. Merci à vous encore !
Bonjour Ludovic, Ça se passe comme ça à Langon 😎 À très bientôt 👋🏻
Très très habituée de ce restaurant (j'y ai même travaillé dans ma jeunesse pour tout vous dire), je suis aussi très très habituée aux erreurs du drive. Habituellement, je téléphone et on me propose de passer quand je voudrais prendre le produit manquant (ce que je faisais à la commande suivante généralement) Mais le 21 octobre, j'ai commandé une boîte de 9 nuggets et, oh surprise à l'ouverture, seulement 6 nuggets (plus de 6 euros quand même). J'ai essayé d'appeler sans cesse pour dire mon désarroi mais sans succès, même a un autre moment de la journée. Et ce soir, en y passant de nouveau, j'explique mon problème . Réponse "on a un souci avec notre tél (je peux comprendre) mais vu que c'est 4 jours après, je ne peux rien faire pour vous." Je demande"comment fait on dans ce cas là ? ". Réponse "laissez un avis sur Google " Sincèrement, c'est pas sérieux. Quel manque de considération pour ses clients les plus fidèles. J'adore Mac Do, mais là je suis déçue du comportement du manager. Laisser un avis négatif sur Google, je ne l'ai strictement jamais fait, et je ne pense pas que Google me file 3 nuggets... Bref, je suis pas à 3 nuggets près, on est bien d'accord, c'est juste le manque de correction de ce manager qui est déplorable.
Bonjour Séverine, Nous sommes vraiment navrés de lire ceci, nous veillerons à faire remonter l’information et sachez que nous comprenons… À bientôt on l’espère quand même
Je suis venue une première fois au période "milieux COVID" les tables de dehors dégueulasse pas nettoyé on a du faire appele a quelqu'un pour les nettoyer... Ensuite lors d'un autre passage je n'es pas eu se que j'ai commander, bien entendu on me l'a fait et on m'a offert se qui n'étais de base pas commander mes que j'ai eu.. et la dernière fois j'ai pris un le M Bacon qui ai final ne l'étais pas du tout car pas de bacon a l'intérieur, et moi qui prend tout le temps des potetoes pas une sauce Deluxe a l'horizon alors que j'en avais payer deux deux plus, photo prise bien-sûr le jour même et je compte bien le faire signaler a ma prochaine visite ! Un désoler ne nous fera pas rembourser se que l'on a dépensé pour rien en quelque sorte, surtout quand le sandwich ou menu n'est pas complet au prix que cela coûte maintenant
Bonjour cindy, Que de péripéties… Nous sommes désolés pour ces oublis et ces erreurs.
Très bon accueil Pour les hamburgers et les frites RAS
Bonjour Marie, Merci beaucoup pour ce commentaire à bientôt 👋🏻
Je supprime mon avis car il ne fera rien avancer. Au vu de la mauvaise réception de celui-ci par le propriétaire. Qu'est ce que cela change que je sois secrétaire, boulangère, médecin ou musicienne ? En quoi cela m'empêche de juger de la qualité et de la propreté d'un restaurant où je mange...J'ai déjà travaillé chez Mc Do, celui-là même. Je connais un peu le sujet. Mais peu importe.
Bonjour Stella, C’est marrant mais depuis le rachat de ce restaurant, c’est tout l’inverse que l’on nous rapporte 😉 Et vous qui pensez tout savoir, savez-vous pourquoi nous n’avons plus aucuns chevalets en restaurant ? Car des petits malins sans aucune civilité nous les volent pour faire des concours sur internet, idée de génie non ? Et nous attendons une commande depuis des mois, mais à cause du Covid en Chine les commandes prennent du retard. Croyez bien que cette situation ne nous amuse pas du tout. Que faites-vous dans la vie madame ? Vous managez des équipes au quotidien ? Vous gérez une entreprise ? On serait curieux de savoir. Cordialement
Lorsque l'on annonce en ligne qu'on ferme à minuit, des personnes quittent l'autoroute pour se restaurer. A 23h20 il est inadmissible de ne pas être servi en drive ou alors on ferme carrément. On laisse pas tout allumé pour faire genre c'est ouvert.... ridicule. Dommage que l'on puisse pas mette zéro étoile.
Nous avons dû fermer plus tôt exceptionnellement car nous manquions de personnel. Nous ne voulions pas mettre en souffrance nos équipes restantes sur le terrain. Nous avons bien changer les horaires sur Google mais malheureusement la mise à jour n’est pas immédiate… Je vous rassure nous ne laissons pas tout allumer pour faire « genre » nous sommes ouvert. Il n’y aurait aucun Intérêt à cela. Encore désolés, cordialement.
Personne dans le restaurant, 6 personnes derrière le guichet, 20 minutes pour avoir un simple burger. Poubelles qui débordent. Chevet en papier, à la propreté bien grasse… Je ne recommande pas
Bonjour Alexandre, Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontrer quelques problèmes dans notre restaurant. Cordialement
Commande web récupérer après 20 minutes d'avoir été validé à la borne , les glaces ayant été préparé à l'avance sur la commande était déjà fondu lors de la récupération. Quand ce n'est pas des horaires de commande sur de l'emporter c'est le temps d'attente qui est scandaleux
Bonjour, L’avez-vous signaler à nos équipes pour vos glaces ? Ils vous les aurait refaites avec plaisir. En ce qui concerne le temps d’attente, pendant les vacances d’été nous recevons beaucoup de monde, nos équipes font leur maximum. Merci de votre compréhension, cordialement
Un arrêt fin juin à midi au drive (ou plutôt 13h) . J'ai voulu commander un Big tasty normal, réponse vous étiez en rupture . Je demande alors un Big tasty Chicken, même réponse : rupture de stock . On souhaite 2 potatoes, idem rupture. Nous demandons alors 2 menus maxi best of 280 , et en arrivant chez nous on se retrouve avec des simples! (Certe après vérification nous avons payer un menu simple) . Pour couronner le tout , une des boissons était mal fermée (donc 1 quart de celle ci a fini dans le sac), et le croque macdo était collé au papier et dans un état... Sans parler du fait, qu'on ai eu aucune sauce d'accompagnement pour les frites. 23€... 🤦
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ces ruptures et ces erreurs de taille pour vos menus. Nous espérons que votre prochain passage chez nous sera meilleur 🙏🏼 Petit tips : les sauces ne sont pas mises automatiquement dans vos commandes il faut les demander à nos équipes, cela évite beaucoup de gaspillage 🙄 Belle journée à vous,
Frite froide Sandwich glace sur le dessus On nous le ramene non pas refait mais tripote ...et dans cet etat ... Ici ce n est pas la première fois .. A bon entendeur ..
Bonjour André, Nous sommes extrêmement surpris de l’état de votre sandwich, sans vous accusez de mensonge, cela nous étonne fortement que nos équipes vous ait ramener un repas dans cet état. Cordialement
Service long alors qu'il n'y avait pas trop de monde pour un menu et une glace (commande 16h57, service à table 17h20 parce que je suis allé réclamer et pas de sauces avec le menu, trop rapide). Le tactile de l'écran ne fonctionne pas correctement. Le personnel, en nombre suffisant je pense, semblait plus occupé à s'amuser entre eux.
Bonjour Cédric, Vous vous êtes un fan incontournable de McDonald’s non ? Le 25 juin à Langon, et le 26 juin à Marmande ! Pas mal ce circuit 🤔🤔 Nous sommes vraiment désolés pour ces petits tracas rencontrés chez nous, mais rassurez-vous notre personnel est très loin de s’amuser surtout lorsqu’il y a du monde le week-end. Cordialement
Après une attente de 20 minutes pour passer commande et de 10 minutes pour payer, le temps se fait long.... Alors quand en plus, vous habitez à moins de 5 minutes et que vous avez un repas archi froid, on ne peut que se dire qu'il serait temps de changer de procédé... Au prix du menu, il serait bien plus appréciable d'avoir un repas chaud et qui corresponde à la commande passée. Ça fait plusieurs fois que cela se produit mais visiblement les avis ne servent pas à grand chose. Ni même à avoir un petit geste commercial, qui ne serait pas un problème logiquement ....
Bonjour Jeremy, Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez eu plusieurs mauvaises expériences chez nous. L’avez-vous signaler à nos équipes ? En espérant vous revoir 👋🏻
Aujourd'hui 30 septembre 2023. Super🤬😡en arrivant chez moi je vois que j'ai de l'eau a la place du coca. Déjà en août commande menus qui vont avec les verres,on ne les as pas eu,oublié,lol,les serviettes oublié 😅 décidément
Bonjour Esther, Nous avons bien pris en compte votre avis. Bonne journée
Super longue attente, pas de salade Caesar du coup les sandwichs n'étaient pas chaud , il n'y a plus de micro-ondes pour les faire réchauffer, arrivée à la maison pas de sauce frites, ni de sauce barbecue pour les nuggets, déçue depuis deux fois
Bonjour Sonia, Nous avons un micro-onde en restaurant, mais nous n’y réchauffons pas les sandwiches. Nos équipes se chargent directement de vous les refaire ! N’hésitez pas à leur dire la prochaine fois, à bientôt 👋🏻
J'ai l'habitude de partir régulièrement dans des Macdonalds en France et dans plusieurs autres pays , mais celui-ci reste pour moi le pire en terme de propreté. Cela semble déjà très ancien et aurait un jour bien besoin d'un très gros rafraîchissement. Mais le problème reste quand même la propreté totalement absente, voici mon aperçu un matin vers 10h15 : sol très sale et glissant, tapis d'accueil sale, les dessous de tables épouvantables... Je trouve scandaleux l'image qu'offre cette franchise au groupe Macdonald's.
Bonjour Jeremy, Merci de nous avoir remonté cette information, cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons nous améliorer. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. N’hésitez pas à nous faire part de votre expérience sur le site www.mcdoetmoi.com
C'est pas un fast food, c'est une catastrophe !!! Le temps d'attente pour être servis à table est BEAUCOUP trop long ! 37 minutes !! Les tables sont sales, le sol hyper glissant... Les frites sont froides et il y a des erreurs dans la commande... les toilettes sont sales et glissantes, et le urinoirs pour homes sont logés dans des "alcoves" pas assez larges pour une homme de gabarit normal. Du coup on urine de travers et donc par terre. Les employés sont perdus et font la chasse aux commandes perdues en contrôlant les tickets de tables en rables. On était de passage, et nous aimons les McDo. Certains sont très bien, preuve qu'il est possible de le faire... Celui ci fait partie des "moins bons" pour rester gentil.
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de cet incident dans notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Nous vous remercions de nous avoir contacté pour nous en informer. N’hésitez pas à nous faire part de votre expérience sur le site www.mcdoetmoi.com
11-juin-23 Que dire de ce dimanche 20h. Trop peu de terminaux. Terminaux en panne ou sans papier. Tables sales. Chasse de WC en panne, toilette sans papier. Pas de mayo, patatos dans les frites. Coca sans glace et sans bulles. 2 filles charmantes au service à table c'est beaucoup trop peu. Le gestionnaire de ce manque d'organisation, d'anticipation devrait penser satisfaction des clients avant résultats comptables.
Bonjour, Nous sommes désolés si votre passage chez nous n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Malgré tout cela, vous nous offrez un 5 étoiles et ça c’est vraiment généreux de votre part 😉 Cordialement
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–00:00 |
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Mardi | 09:00–00:00 |
Mercredi | 09:00–00:00 |
Jeudi | 09:00–00:00 |
Vendredi | 09:00–00:00 |
Samedi | 09:00–00:00 |
Dimanche | 09:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Langon ?
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