Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Langres. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
Beaucoup de chose on changer en quelque année le service et la qualité de plus je trouve vraiment dommage qu'il n'y et plus les 20 nuggets en menus à partager pour deux n'existe plu .
Bonjour Josette, Nous sommes navrés de vous lire. Nous prenons note de votre souhait de revoir le menu à partager avec la boîte de 20 Chicken McNuggets™. Concernant la qualité et le service que vous mentionnez, pouvez-vous nous en dire plus par message privé Facebook ? Bonne journée
A oublier la sauce dans mon bigmac. mais le repas est arrivé vite ! mais sans les glaces hélas ! malgré sa c’était très bon ! Nous reviendrons merci !
Bonjour ! Merci pour votre belle note. Nous sommes ravis de savoir que vous avez appréciez votre repas ! Nous sommes navrés pour l'oubli de glaces dans votre commande et vous invitons à nous en faire part par mail à l'adresse suivante : [email protected] Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau ! À bientôt :)
Gros manque de propreté Toilette très salePoubelle qui déborde
Bonjour Jenny, La propreté de notre restaurant est pour nous une priorité de chaque instant. Vous pouvez nous écrire sur notre mail SAV afin de nous faire part de la situation à [email protected] Bien cordialement
Le personnel pas très aimable et très lent. Service trop long alors qu’il y a pas grand monde. (11h40) Une seule personne pour le service à table pour un samedi midi je trouve ça absolument pas normal.
Bonjour Perrine, c'est avec regret que nous prenons connaissance de votre retour concernant l'accueil et nous en sommes désolés. Nous restons disponibles via notre email SAV si besoin ([email protected]). Bien cordialement
bonjour, je viens de m’apercevoir qu’un avis négatif a été déposé à mon insu avec mon compte, veuillez m’en excuser j’ai supprimé
Chère Christelle, Merci pour votre retour et pour votre soutien. Bonne journée !
On va donner 3 parceque c’est mc do et que les gens qui y travaillent font de leur mieux mais les prix ont explosé et ce commentaire est sensé laisser passer à l’étape suivante d’un jeu de roulotte et finalement .. rien ^^ on laisse le commentaire et basta. C est dommage .
Cher Charles-Julien, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de voir que notre équipe déploie ses meilleurs efforts pour vous satisfaire. Nous sommes désolés d'apprendre que les prix ne sont pas à la hauteur de vos attentes. Votre remarque sur le jeu de la roue a bien été prise en compte. Merci pour vos suggestions, nous travaillons constamment à améliorer notre service. Nous espérons vous revoir prochainement !
On s'est arrêté manger en revenant des vacances, catastrophe, plateau dégueulasse, goblet mal lavé, frite froide , et la cerise sur le gâteau des mouchette partout qui se balade sur notre nourriture à fuire 45€ à la poubelle
Bonjour, La propreté de notre restaurant est pour nous une priorité de chaque instant. Vous pouvez nous écrire sur notre mail SAV afin de nous faire part de la situation à [email protected] Bien cordialement.
Hum ...un passage rapide m'a suffit... revenant d'une longue route. Nous nous arrêterons pour boire un café long et un petit truc à grignoter. Très peu de monde dans le restaurant et 15 minutes d' attente pour les avoir parce que je suis allé voir où ils en étaient... Bref heureusement que nous n'avions pas effectué une grosse commande.😵💫
Bonjour Samir, nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle. Nous restons disponibles via notre email SAV si besoin ([email protected]). Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Service très rapide Mcdo assez propre dans l’ensemble mis à part les toilettes qui ne le sont pas du tout… Parking qui semble assez petit
Bonjour Quentin, La propreté de notre restaurant est pour nous une priorité de chaque instant. Vous pouvez nous écrire sur notre mail SAV afin de nous faire part de la situation à [email protected] Bien cordialement
Pour avoir fait beaucoup de macdo en France, je n'ai jamais vu un macdo aussi sale avec une odeur désagréable. Nous y sommes allés un midi, c'est vraiment limite lorsqu'il s'agit d'un commerce d'alimentation. J'imagine pas l'état des cuisines. Vraiment déçu.
Bonjour, La propreté de notre restaurant est pour nous une priorité de chaque instant. Vous pouvez nous écrire sur notre mail SAV afin de nous faire part de la situation à [email protected] Bien cordialement
Belle accueil Bon renseignements Bon petit déjeuner PS : 0.15 centimes de pourboire
Bonjour Jefferson, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Sympa, dommage qu'il n'y ai plus d'éclairage dehors après 22 h
Bonjour Léa, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu profiter de l'éclairage extérieur après 22h. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous allons étudier la possibilité de le rétablir. Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir bientôt chez McDonald's™ Langres. Merci et à bientôt !
Points positifs : - c'était super bon hihi. - Service de qualité on se croirait à Rolland Garros. - un burger King se trouve à 5 minutes à pied. Points négatifs : - Il pleuvait dehors le jour de ma visite, inacceptable.😠
Cher Arthur, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le service de qualité et la qualité de votre commande ! Nous espérons vous revoir bientôt à McDonald's™ Langres 😊
Endroit très sale. Pas grand monde pour un samedi soir et les tables ne sont même pas lavées, ça ne donne pas envie et on se dit que si l'hygiène est pareille en cuisine,ça craint pour notre santé. De plus, pourquoi ne pas proposer les 6 nuggets dans vos menus? On n'a pas forcément envie d'en manger 9 et encore moins de payer presque 12 euros ce menu. Enfin, mac do encore plus cher qu'ailleurs. Au même prix, on peut se faire un resto et qui plus est, bien meilleur...
Bonjour Mélissa, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
C est super bon mais c est devenu bcp trop chère
Bonjour Manon, En effet certains produits ont été augmentés de quelques centimes. Sachez que la hausse des prix découle du coût des matières premières qui a augmenté dernièrement. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Bonne journée.
Restaurant calme, personnel très aimable. Petits bémols : de petits oublis (cadeau Happy Meal par exemple) + aire de jeux enfants un peu petite
Bonjour Susie, Nous vous remercions pour votre avis sur notre restaurant McDonald's™ Langres. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le calme et le personnel très aimable. Nous sommes désolés pour les petits oublis. Nous allons prendre en compte vos commentaires et nous efforcer de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Merci encore pour votre temps et votre soutien.🍔
Burger "signature" payé 15€, servi à moitié démonté, pain cassé, collé au papier... C'est vraiment du vol...
Bonjour Léo, Nous sommes navrés d'apprendre que votre Signature n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. N'hésitez pas à le signaler sur place directement. Bonne journée
Manquez les verres, à mon avis ils ne devaient plus en avoir. Sinon je trouve qu'ils sont plus réactifs quand il y a du monde que quand il y à presque personne. Niveau nettoyage c'est un gros point négatif, l'état des sols ainsi que des tables laisse à désirer au niveau de la propreté et de même pour les toilettes, c'est bien souvent qu'il manque aussi du savon.
Bonjour Fanny, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Très belle décoration, ambiance parfaite pour un petit déjeuner post chien a Plumes ! Toilettes propres Je recommande
Bonjour Mélanie, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Lieux très propre assez calme et service respectueux
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite chez McDonald's™ Langres. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé les lieux très propres, calmes et le service respectueux. Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir bientôt :)
Froid comme le personnel. Et pas très propre.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. Bonne journée
Plus de 10min d’attente pour deux glaces alors qu’il y a aucun client
Bonjour Estelle, nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle. Nous restons disponibles via notre email SAV si besoin ([email protected]). Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant. Bonne journée
A notre arrivée la borne de commande et très lente, le chevalet était très salle et trouvé une table propre très compliqué….. toilette homme super sale….
Bonjour, La propreté de notre restaurant est pour nous une priorité de chaque instant. Vous pouvez nous écrire sur notre mail SAV afin de nous faire part de la situation à [email protected] Bien cordialement.
Restauration, bon, on est au MacDo, pas dans un resto étoilé, c'était correct et on a mangé chaud. Niveau propreté, rien à dire c'était clean (sol, table, toilettes). Le personnel était agréable, on a même pu échanger un jouet contre un autre, également pour le livre. Ce n'était pas bondé (un mercredi vers 13h) ce qui, je pense, évite certaines remarques signalées dans d'autres commentaires...
Bonjour Mickaël, Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez McDonald's™ Langres. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le personnel agréable et que vous ayez pu échanger votre jouet contre un autre. Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé l'endroit propre. Nous apprécions votre avis et espérons vous revoir bientôt. Merci encore et à bientôt ! McDonald's™ Langres 🍔
McDo pas ouf, ils se trompent en me donnant le mauvais burger, les frites ne sont pas bonnes, je conseille d'aller dans une vrai restaurant français à la place
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant
Personnel super sympa ce jour, toilettes un peu exiguë ! Bien bien enfin c'est un McDo quoi ! Mais plutôt propre et sympa
Bonjour Quentin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre dernier passage en restaurant ! A très bientôt, en espérant atteindre la note maximale la prochaine fois ! Bonne journée :)
Service rapide, souriant sympathique et la salle est vraiment très propre. C’est tres agréable
Bonjour Dorine, Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement McDonald's™ Langres. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service rapide et sympathique ainsi que la propreté de la salle. Nous sommes heureux que votre expérience chez nous soit agréable. Nous espérons vous revoir bientôt🍔🍟
Horriblement cher par rapport aux autres Mcdo. Royal Bacon : 7,80€ / autres mc do : 5,45€ Menu maxi CBO : 12,95€ / autres mc do : 10,00€. Vivement que de la concurrence arrive.
Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst au Menu Signature. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter.
Tout est bien mon enfant s’est amusée dans les jeux
Bonjour Ilian, Nous sommes ravis que votre enfant se soit amusé dans nos jeux. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment chez McDonald's™ Langres. Nous vous remercions pour votre avis et nous espérons vous revoir bientôt☺️
Fallait pas me forcer à donner mon avis je voulais juste tourner la roue. Merci
Un macdo comme on les aimes !! Personnel très sympathique, propre, service impeccable, que demander de mieux 😇
Merci beaucoup Lorine, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite
Prendre à manger sur place et manger froid une honte ! Attendre 30 à 40 min la commande alors qu'il n'y avais personne.. 2.70€ le verre d'eau ( c'est à peux de chose près le prix du M3 ! Une honte ! ) Ne pas aller à se McDo !
Bonjour Clément Bourgeois, nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle. Nous restons disponibles via notre email SAV si besoin ([email protected]). Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant. Bonne journée.
11h du matin une commande d'un petit menu et d'un wrap nous sommes 4 voitures sur le parking 0 au drive... plus de 30 minutes pour une commande envoyée depuis la voiture avant mon arrivée De plus personnel absolument pas agréable et pas commerçant!!! J'imagine même pas à midi! C'est inadmissible sérieusement
Bonjour Céline Pouteaux, nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle. Nous restons disponibles via notre email SAV si besoin ([email protected]). Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant. Bonne journée
Je suis allée commander sur la borne : manque de choix au niveau des produits De plus, j'ai voulu utiliser mes points de fidélité et j'ai prix une glace. Malheureusement, la machine était en panne donc pas de glace. La serveuse me dit que je dois envoyer un mail à Mcdo France pour me faire rembourser mes points de fidélité (ici : 45 pour une glace). J'envoie donc un mail à Mcdo France et ils me répondent "ne s'agissant pas d'un incident lié à la livraison de la commande nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre requête" suivi d'un "pour tout problème concernant un problème lié aux points de fidélité, il faudra obligatoirement vous rapprocher du restaurant où vous avez passé commande"... Moi qui voulait me faire rembourser, je suis vraiment déçue de la responsabilité de Mcdonald's...
Ce jour au mcdo une grande frite éclater par terre personne ne ramasse.. une table avec une boisson renverser dessus ainsi que sur l'assise.. 1h la bas et rien à bouger.. honnêtement le mcdo le plus sale que j'ai testé ! Honteux
Bonjour, La propreté de notre restaurant est pour nous une priorité de chaque instant. Vous pouvez nous écrire sur notre mail SAV afin de nous faire part de la situation à [email protected] Bien cordialement
Bonjour Directrice désagréable envers ses employés avec un language inapproprié alors que la serveuse est très aimable et surtout polie contrairement à la Directrice. Pour avoir une bonne équipe, il faut donner l'exemple Me la Directrice. Bien cordialement Mercredi 21 juin
Bonjour Nadia, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre vos coordonnées téléphoniques sur notre page Facebook ? Bonne journée
Personnel sympathique Mais service débordé Il faut embaucher messieurs Cher pour un fast food
Bonjour Anthony, Merci pour votre gentil message concernant l'accueil et le service des équipiers ! ⭐️ Nous sommes tout de même navrés d’avoir eu à augmenter nos prix de vente mais nous faisons malheureusement face à une très forte augmentation de nos coûts de fonctionnement en cette période d’inflation. Les prix de vente sont libres et appliqués individuellement sur chacun des restaurants McDonald’s™. Nous vous remercions pour votre commentaire. À très bientôt dans votre McDonald's™ Langres 🍔
Incroyable ! Mon horloge n’affichait pas 22h31 qu’ils ont bien pris soin de m’econduire direct en disant « désolé c’est fermé ! » une souplesse horaire hors du commun pour une fermeture à 22h30. Vraiment dépité
Bonjour Jérémy Vitrey, c'est avec regret que nous prenons connaissance de votre retour concernant l'accueil et nous en sommes désolés. Nous restons disponibles via notre email SAV si besoin ([email protected]). Bien cordialement
Le sol est dégoûtant des traces dans toutes les allées (sol qui colle), traces grasses sur le sol qui sortent des cuisines vers le restaurant. J'ai eu la malchance de devoir utiliser les toilettes, alors ok, les gens sont irrespectueux, mais honnêtement, je ne sais pas depuis combien de temps ça n'a pas été nettoyé, mais le sol était ultra collant, de l'urine partout autour de l'urinoir et ce dernier était bouché. Seule chose positive, c'est qu'il restait du savon pour que je puisse me laver les mains. Bref, quand je vois le niveau d'hygiène du restaurant, j'ai peur de manger mon burger...
Bonjour, La propreté de notre restaurant est pour nous une priorité de chaque instant. Vous pouvez nous écrire sur notre mail SAV afin de nous faire part de la situation à [email protected] Bien cordialement
Agréablement surprise après plusieurs déception dans le restaurant, le manager de ce lundi soir 1 er Mai à fait preuve de beaucoup de patience et s’est montré très agréable malgré le nombre important de client et beaucoup de mouvement dans le restaurant ! Alors merci pour ce professionnalisme et ce moment convivial
Merci Yasmine pour cette très belle note et ce gentil mot ! Nous espérons vous revoir bientôt en restaurant 😃
Obligé de retourner 2 fois un sandwich pour avoir ce qui a vraiment été commandé, il faut arrêter de se moquer. J’ai commandé un sandwich au bacon en personnalisant « sans oignons », la première fois le burger était remplie d’oignons, on le signale et la deuxième fois le sandwich était sans oignon mais le bacon avait disparu ! Je tiens à préciser que ce n’était pas en plein rush, et que ce n’est pas la première fois que j’ai des erreurs ou des oublis dans les commandes. Cependant je tiens à souligner la sympathie de certains équipiers.
Bonjour Aurélia Rundstadler, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
On y est allés hier : une catastrophe ! Déjà en entrant: une odeur très désagréable, ça sentait mauvais... Pas du tout l'odeur de mcdo habituelle. Les salles étaient sales, tables pas nettoyées... Les jeux pour enfants sont vraiment bof... Et le must: on commande; on nous laisse payer. Puis on vient nous voir en nous expliquant qu'à 16h, il n'y a plus ce qu'on a commandé : des donuts; des cookies... on nous propose remboursement ou échange (étant donné que l'autre moitié a été servie on va faire une échange...) des muffins et des brownies vraiment pas bons. C'était le mcdo de mes années lycée, de très bons souvenirs il y a une dizaine/quinzaine d'années, mais les choses ont bien changé malheureusement. C'est vraiment dommage, surtout vu la localisation!!
Bonjour Sarah, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant
Une étoile parce que j'ai pu me nourrir. Sinon une catastrophe: TPE drive hs sans me prévenir que je pouvais commander à l'intérieur en CB. Une fois ma commande validée une bonne demi heure d'attente pour un menu BO Royal Cheese et 4 nuggets. Nb de clients dans le "restaurant" équivalent au nb de salariés. On est Samedi soir. Svp réveillez vous!
Bonjour Benoit Lagneau, nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle. Nous restons disponibles via notre email SAV si besoin ([email protected]). Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant 😊 Bonne journée
Se mcdo me donne le sourire quand je mange là bas je trouve tout qu’est trop super bien «
Bonjour Elias, Nous sommes ravis que votre expérience chez McDonald's™ Langres vous donne le sourire ! Nous sommes fiers d'être à la hauteur de vos attentes et de vous offrir un service de qualité. Nous nous efforçons de satisfaire chaque client et sommes heureux que vous ayez apprécié votre visite. Au plaisir de vous revoir :)
1 étoile pour l'ambiance car le jeune homme à l'accueil aurait mieux fait d'être gardien pénitentiaire plutôt que de travailler au Mac Do Je peux comprendre que la journée peut-être difficile, mais un bonjour/au-revoir n'a jamais tué personne
Bonjour Laëtitia C'est avec regret que nous prenons connaissance de votre retour concernant l'accueil et nous en sommes désolés. Nous restons disponibles via notre email SAV si besoin ([email protected]). Bonne journée, McDonald's™ Langres
Du grand n'importe quoi aucune borne qui ne marche alors que il ya plein de monde. Plus les années passe moins le Macdonald donne envie....
Bonjour Leo, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous tenons à vous indiquer que nos bornes ne sont pas en pannes. Nous n'ouvrons pas toutes nos bornes et mettons à disposition celle-ci en fonction du nombre d'équipiers présents sur place. Nous prenons bien note de votre retour et transmettons cela à un responsable en restaurant. Merci de votre compréhension
Nous sommes arrivés, la clim envoyait de l'air froid alors qu'il faisait 7 degrés dehors donc nous avons eu très froid, nous l'avons signalé mais on nous a dit qu'il y avait un problème de clim et au lieu de l'arrêter on l'a laissé fonctionner. le service a été très long, alors qu'il n'y avait personne, nous avons dû aller chercher notre plateau car on le voyait qui attendait et évidemment, nous avons mangé froid les tables étaient toutes dégoûtantes je ne recommande pas du tout, très mauvaise image pour McDo 😡😡
Bonjour Martine Escrig, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Nulll ... Sale a l'intérieur , sur place , manque deux burgers sur la commande.. bon , le directeur qui te traite limite de voleur Commande 4 glaces , il en manque une .. Devenez plus sérieux ...
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Cauchemar en cuisine serait ravis de tourner ici. Frite froide, eau petillante qui est plate, commande incomplète une honte ce restaurant... Ne pas y aller manger dans une poubelle ca sera meilleur. Et répondre a tout les commentaires qu'il faut ecrire par mail et qu'il n'y a pas de réponse vous etes encore pire que vos équipes.
Bonjour Jeremy Josselin, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Accueil un peu sec(grand costaud a qui j'ai remonté un souci sur la borne de paiement) ,15 minutes de délai c'est un peu long quand il y a personne dommage (13h30 un jeudi)
Bonjour Tonio, Nous sommes désolés que votre expérience à notre établissement McDonald's Langres ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que votre avis est pris très au sérieux et que nous ferons de notre mieux pour améliorer notre service afin de vous offrir une expérience client satisfaisante. Nous vous remercions pour votre avis et nous espérons vous revoir bientôt. Merci encore et bonne journée ! McDonald's Langres 🍔
25 minutes au drive pour un seul menu !!!!!! Personnel incompétent ,et très désagréable. L employée qui m a servie a 21h est au summum de l insolence en me claquant la vitre au nez !
Bonjour Soraya, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. Bonne journée
Le restaurant est propre, la commande ou, le personnel rapide et souriant Mais il faisait très froid, nous avons du garder nos manteaux pour manger
Merci Sabrina d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience en restaurant ! Votre avis sera remonté auprès de notre équipe. Au plaisir de vous revoir :)
Comment dire enfaite il y a rien qui va ici ! 40 minutes d’attente, oublie dans la commande ! Personnel désagréable ! PS : il n’y plus de jouet de la happy meal Est ce un macdo ou le club MED ?
Bonjour Corentin, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. Bonne journée
Passer au drive, prendre commande, on me demande d'attendre sur le côté, patienter 30 min.... s'impatienter, allez voir au magasin où ça en est, et s'entendre dire "on vous a oublié" 😤😡. Un mot : TOP !
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que votre dernière visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous restons disponibles via notre email SAV si besoin ([email protected]). Bonne journée
Restaurant à éviter à tout prix. Nous sommes allés dans ce mac do pensant manger rapidement avant de reprendre la route du retour des vacances. Résultat : 1h d'attente, personnel semblant se noyer dans un verre d'eau, mon plateau est resté plus de 15 min derrière le comptoir en attendant qu'on nous fasse les boissons. Nous avons attendu très longtemps et nous avons mangé froid ( et nous étions loin d'être les seuls) . Ma fille n'a pas eu son jouet dans son happy meal. A fuir.....
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Le pire macdo que je n’ai jamais vu. Avec ce macdo on ne comprend pas bien ce que veut dire Fast food. On est venu dans ce macdo sur le trajet pour aller en vacances d’hivers donc besoin d’un repas pas trop long, on pense à macdo et au final plus d’une heure pour avoir sa commande sans mentir (commande passée à 12h47 et à 13h50 toujours pas servis). Je n’ai jamais vu ça. Et des commandes passées après la nôtre qui sont servies avant nous. Aberrant !!!!! Aucun responsable ne vient expliquer aux clients ce qu’ils se passe, même les employés ne savent pas ce qu’il se passe. Si on pouvait mettre 0 étoile c’est ce que je ferai. Au final on s’est fait rembourser et on a mangé à la boulangerie Marie blachère, servis en moins de 5’.
Bonjour Laetitia Pham, nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle. Nous restons disponibles via notre email SAV si besoin ([email protected]). Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant. Bonne journée
Il n’y a qu’à voir les avis précédents pour se faire un avis de ce restaurant. Attente longue, ils se trompent à chaque commande (oui oui véridique à chaque commande). Burger King va vous faire du tort et ce sera mérité ! Mais que fait le gérant pour réagir, ça ne vous interpelle pas ? Enfin si il est à l’image de ses équipes.. !
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre message. Pouvez-vous nous envoyer un mail explicatif à notre adresse SAV ([email protected]) avec vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse afin d'échanger avec notre service client ? Bien cordialement
Payer 40 euro pour que les menus soient sans potatoes ou frites, que les comptes dans les nuggets ne soient pas bon. Si c'est comme ça a chaque commande à emporter ce n'est pas la peine d'y aller. Je ne recommande pas Commande cb 61.
Nous poussons la porte du Mcdo, nous passons le seuil et nous découvrons un sol collant. Bon on se dit qu'ils n'ont pas le temps de nettoyer, cela peut arriver, le panonceau sol glissant était bien en place :-) Nous essayons de trouver une place pas trop sale, il est 13h30 et nous avons l'impression qu'il n'y a personnes pour nettoyer la salle. Pendant tout notre repas, nous ne verrons personne nettoyer la salle, qui est ce jour pas très propre. Bref, cela nous laisse une très mauvaise image du McDo de Langres.
Bonjour Stéphane, La propreté de notre restaurant est pour nous une priorité de chaque instant. Vous pouvez nous écrire sur notre mail SAV afin de nous faire part de la situation à [email protected] Bien cordialement
Commande drive incomplète Attente très longue pour un drive à 14h30 (1menu + 1 menu enfant) et une fois partie je constate qu’il n’y a aucune serviette et il manque le dessert dans le happy Meal ! .... trop loin pour y retourner faudrait un peu plus de concentration alors qu’il y avait peu de clients
Bonjour MartHa, nous avons bien pris en compte votre message. Pouvez-vous nous envoyer un mail explicatif à notre adresse SAV ([email protected]) avec vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse afin d'échanger avec notre service client ? Bien cordialement
A deux doigts d annuler la commande, trop d attente. On avait 2 menus: un maxi avec boisson sans glace, un menu best of : boisson avec glace. Ce ne fut pas le cas, on voulait un 280 sans tomates il est arrivé avec l etiquette sans mais avec tomate dans le sandwich...de plus en plus décue.
Bonjour cecile lacaze, nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle. Nous restons disponibles via notre email SAV si besoin ([email protected]). Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant 😊 Bonne journée
Service rapide, Ambiance agréable, les points (défaut) a retravailler c'est les poubelles elle ne von pas bien a vidé le plateau. Et il faut baisser le prix ou augmenter la taille des hamburgers.
Merci pour ce retour et cette belle note max, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite
Il y a toujours du monde devant les bornes qui ne sont pas aux topes et une fois que vous avez votre ticket vous attendez un bon moment, et de plus je trouve que c'est trop chère pour se que vous allez manger. À éviter pour toute personne qui aime manger.....
Bonjour Bernard Albert, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
30 min d'attente pour un menu.. vous avez oublié le mot fast de fast foot... minable. Le directeur a beau dire qu'il prend en compte les avis...visiblement il s'en fout complètement
Bonjour Olivier, nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle. Nous restons disponibles via notre email SAV si besoin ([email protected]). Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant. Bonne journée
1 heures d'attente pour un fast food.... Des produits manquants régulièrement. Des produits impossible à commander via l'application ou les bornes... Rien ne va. Les pauvres personnels sont dépassés et souvent pas assez nombreux....
Bonjour Clément Sinacori, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Les aliments arrivent souvent froid ! J'ai attendu 20 minutes pour avoir une glace alors qu'il y avait peu de monde à ce moment là ! La propreté n'est pas toujours au rdv. Mais le service reste agréable !
Bonjour Nolan Pioche, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Se n'est plus se que c'était. Menu limite froid, salle pas très agréable, les tris sélectif traîne au dessus des poubelles...ou sont les managers ? De plus en vue de la concurrence qui s'installe il va falloir mettre les bouché double pour rester dans les rangs.
Bonjour Geroges T, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Lieu sale que ce soit toilette ou la salle ,erreur de commande ou manquant si on y va c'est pour les enfants il y a quelques années ont y allait 1 fois par semaine maintenant 1 fois tout les 3mois vraiment pour faire plaisir au enfants. Vivement qu'ils aient de la concurrence prêt d'eux .car là ils seront obligés de respecter certaines règles pour garder leurs clientèle
Bonjour Pascal Bertrand, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Nul, service au drive très long, en heure de pointe. Personnels pas souriant, pas aimable. Il manque toujours des produits dans les commandes, c'est pénible. Peut-être être revoir le management. 👎
Bonjour Esmeralda, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
A 16h. Nous sommes venu prendre un goûter âpres une sortie piscine. Un groupe de mineure étaient vers les jeux pr enfants. Une enfant de 5 ans à commencer à se faire insulter puis on s en ai pris a la maman. Ensuite elles ont insulté toute la salle. Elles sont restées la a attendre sans interventions du personnels ! Des parents viennent tranquillement avec leurs enfants pour profiter d un bon moment pas pour se faire insulter. Je ne reviendrai pas dans votre établissement
Sol glissant... temps d attente très long, commande incomplète...
Bonjour Anissa Niss, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
15mn d'attente au drive alors qu'il n'y a personne devant, pas le bonne boisson, les étiquettes de jeu déjà décollé sur les boissons, et un royal Deluxe sans le bon pain... Un arrêt et 4 erreurs. C'est un record.
Bonjour Geoffrey Leclerc, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
1 étoile parce qu’on peut pas mettre moins, personnel peu agréable, des cafards se promène juste à nos pied je me charge de prévenir gentillement le personnel qui prévient sa collègue, celle ci lui répond que c’est normal et qu’il y en a pleins et deuxième choses lire une commandes est très compliqué peu de client dans le restaurant et ils arrivent quand même à se tromper. Tout simplement lamentable 👎
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre à vos attentes. Pouvez-vous s’il vous plait nous apporter quelques précisions concernant votre insatisfaction ? Bonne journée.
Incapable de préparer une commande à emporter correctement, on essaie d’appeler c’est sans arrêt « occuper », ce n’est pas la première fois que des produit sont facturer et que l’on en voie pas la couleur. Déplorable. Vérifier bien vos commande ! Le BK va vous faire très mal.
Bonjour Romain Millet, nous avons bien pris en compte votre message. Pouvez-vous nous envoyer un mail explicatif à notre adresse SAV ([email protected]) avec vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse afin d'échanger avec notre service client ? Bien cordialement. Bonne journée.
Catastrophe !! Et dire que c’était le meilleur Mc’do du grand est ,y’a encore 5ans , moi qui en connais une bonne quinzaine , mais alors depuis 2 ans c vraiment la cata !!!!! Aucune propreté, tables jamais nettoyées, sol collant , poubelles tjrs pleine , peu importe l’heure j’ai l’impression, et alors même la qualité des produits, ou de la cuisson je sais pas n’est plus aussi bien que avant , bref , suis dégoûté, notre Mc do Langres qui étais si bien , voir au top , est devenu une ………..
Bonjour John Parisel, La propreté de notre restaurant est pour nous une priorité de chaque instant. Vous pouvez nous écrire sur notre mail SAV afin de nous faire part de la situation à [email protected] Bien cordialement
40 minutes pour avoir enfin à manger alors que plusieurs tables ont étés servies avant nous alors que les gens sont arrivés après et les plateaux étaient remplis de nourriture... Nous sommes allés voir plusieurs fois si on nous avait oublié et avons dû attendre au comptoir pour être sûr de pouvoir enfin manger. La propreté laisse également à désirer.
Bonjour Justine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Que dire, un temps d'attente interminable, plus de menu signature à 19h ...commande incomplète, oublie des verres si on ne les demande pas. Je met 2 étoiles pour le personnel bien sympathique. Mac do langres, Avec l'ouverture prochaine d'un de vos concurrents, vous allez avoir du mal si le restaurent ne remonte pas la barre
Bonjour Sophie Petit, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Je m'attends pas à grand chose en allant dans un Mac Do hormis de manger vite. A chaque passage au Mac Do Langres, le service est vraiment long, avec énormément de monde qui ère près des bornes en conséquence. Effectivement une propreté tout juste acceptable. On voit bien que les employés sont bien occupés,mais clairement ça suit pas : service long et tables pas nettoyées
Bonjour Damien, nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle. Nous restons disponibles via notre email SAV si besoin ([email protected]). Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant 😊 Bonne journée
Tout était dans la commande, par contre, il n'y avait pas de serviettes.
Merci pour ce retour et cette belle note Karl, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite
Bonjour, 1 étoile car le personnel est sympathique et fait de son mieux. Du reste un temps d’attente trop long pour le nombre de clients présents. Un établissement dans un état d’hygiène déplorable, sol sale, tables sales (j’ai lavé moi même notre table avant de m’installer, toutes les tables dispos étaient sales), il y avait de quoi faire un repas sous notre table. Les toilettes femmes: 1 HS et le second avec la poignée défoncée, prête à rester dans la main d’un prochain client. Je déconseille.
Bonjour Magalie nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle. Nous restons disponibles via notre email SAV si besoin ([email protected]). Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant 😊 Bonne journée
Que dire une demi heure d'attente en drive sous le cagnard avec la clim allumée et 4 enfants dedans pour des glaces à 16h ,pour au final toquer à la porte du drive pendant 5 minutes ,demander note commande la réclamer plutôt,ré attendre 10 pour ne pas avoir les glaces demandées ,demander le remboursement et ne pas avoir une seule excuse, pourtant nous avons eu trois personnes différentes passage en caisse ,la dame qui nous à servi et celle qui nous à remboursé ,donc il y avait du personnel ce jour là . C'est notre mcdo de secteur et bien maintenu nous ne viendrons plus . Inadmissible.
Bonjour Aurélie, c'est avec regret que nous prenons connaissance de votre retour concernant l'accueil et nous en sommes désolés. Nous restons disponibles via notre email SAV si besoin ([email protected]). Bien cordialement
Un restaurant qui demande à tout revoir. De l'hygiène du sol au temps d'attente interminable jusqu'au machines qui depuis des mois ne fonctionne plus. J'ai fini par décider de ne plus y aller. Le personnel fait de son mieux pourtant et est très gentils. En suite le soucis reste également que ça reste de l'industriel sans réel qualité. Et ce n'est pas propre à ce restaurant mais à la franchises toute entière.
Bonjour Justin, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
L’hygiène du McDo n’est pas au rendez-vous. Beaucoup de mouche, le sol est collant, les toilettes ne sont pas lavés. Et en prime de cela , 20 min d’attente pour 3 glaces alors qu’il y avait peu client. Les glaces ne sont même pas ramenés à table, j’ai dû les chercher moi même, elles étaient toutes fondues. A remédier au plus vite.
Bonjour Gaë, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Dès l'arrivée les bornes pour passer commande ne sont pas toutes fonctionnelles et ce depuis plusieurs mois, ainsi que les chevalets, ce qui entraîne une perte de temps au moment de la distribution des commandes. En somme 45 minutes d'attente pour une commande, qui arrive bien évidemment froide... les clients sont impatient, que ce soit en salle mais également au drive, des serveurs désagréables, une propreté qui laisse à désiré, en terrasse une odeur de poubelles constante... un drive qui ferme à 14h et qui refuse ses clients (du jamais vu). Vivement que la concurrence s'installe...
Bonjour Manon, nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle. Nous restons disponibles via notre email SAV si besoin ([email protected]). Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant 😊 Bonne journée
Le 14 Juillet, déplorable. Les mots me manquent…. 1h30 d’attente ! Personnel qui brasse de l’air à part la petite jeune brune qui fait du mieux qu’elle peut, que nous avons d’ailleurs encouragé parce que la pauvre… a 2 doigts de la crise d’angoisse (ça se comprend). Je rejoins tous les points négatifs cités dans les autres commentaires… à fuir !
Bonjour Tifanie, nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle. Nous restons disponibles via notre email SAV si besoin ([email protected]). Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant 😊 Bonne journée
Nous sommes entrés dans une époque où nous devons toujours tout vérifier ( fiche de paie, ticket de caisse.. ) mais je ne savais pas qu'il fallait ouvrir le sachet du burger que l'on nous donne au "Drive", j'ai commandé un "BeefAvocadoBacon" et je me suis retrouvé avec un burger sans bacon dedans ( photos à l'appui ). Tout simplement un fiasco, je ne suis pas retourné me plaindre car je suis venu dans ce restaurant pour liquider mes points mais je poste cet avis par total déception. Quatre voiture dans la file donc il n'y avait pas de quoi se trompé dans la commande.
Bonjour Mario, nous avons bien pris en compte votre message. Pouvez-vous nous envoyer un mail explicatif à notre adresse SAV ([email protected]) avec vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse afin d'échanger avec notre service client ? Bien cordialement
La photo parle d'elle-même..... 0 propreté. Un temps d'attente beaucoup trop long pour des glaces 25 minutes d'attente... Bref vivement Burger King ! # MATHIS BOISERIE 208
Bonjour Antoine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
24’ d’attente au drive through en arrivant à 11:40 au McDonald’s de Langres, alors qu’il n’y avait qu’une seule voiture devant moi (bien qu’arrivée après moi à la seconde borne de commande…). Temps d’attente inadmissible pour un « fast food » et surtout quand on est pressé. Ça ne s’arrête pas là, mauvais burger servit et pas de serviette. A ce niveau, on encourage la reconversion.. Bonne chance à ceux qui souhaitent persister.
Bonjour, nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle. Nous restons disponibles via notre email SAV si besoin [email protected]. Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant 😊 Bonne journée
Un double cheese bacon demandé, arrive un double cheese ss bacon, je demande au comptoir voici ce qu on m apporte un double cheese bacon, le bacon fait 4 cm les temps sont durs chez MC do... Le bacon vient d Ukraine ? Quelle déception
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
INADMISSIBLE c'est le pire Mc 'do de France, 1 h40 pour manger 3 menus . Pain de Mc chicken dur. Frite moyenne pas rempli. Sol dégueulasse ( désolé mais plus sale que sale c'est dégueulasse) . Pas de serviettes. Serveuse au bord du gouffre. Table sale. Pas de papier dans les distributeurs de prise de commande. ( Merci m'appli, comme preuve). Pas de papier dans les toilettes. 1 étoile car on peut pas mettre moins. Merci la structure de jeux pour faire patienter les enfants.
Bonjour SYLVAIN ROTHAN, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. Bien cordialement
J'ai trouvé un restaurant très sale en commençant par les tableaux de prise de commande des toilettes extrêmement sales avec des poubelles qui déborde dans tous les sens des cochonneries dans tout le restaurant le sol un sol très sale inadmissible j'ai même pris une photo je pense qu'il me sera impossible de retourner à cet endroit
Bonjour Christophe Hacquart, Sachez que la propreté est une priorité de chaque instant. Un message sur ce point d’attention sera fait à l’équipe du restaurant pour vous accueillir dans de meilleures conditions lors de votre prochain passage. Bien cordialement.
peu d’attente si vous venez manger à 11h biens sur respect du pass sanitaire mais malgré une équipe accueillante le sol est extrêmement sale sinon excellent mcdo je vous recommande
Bonjour, Sachez que la propreté est une priorité de chaque instant. Un message sur ce point d’attention sera fait à l’équipe du restaurant pour vous accueillir dans de meilleures conditions lors de votre prochain passage. Bien cordialement
Passage ici il y a quelques années. Sale voir très très sale. Arrêt aujourd'hui pour le petit déjeuner en espérant que ce soit mieux... Résultats : ouverture du restaurant a 9 h et tables sales, sols pas propres idem toilettes.
Bonjour Nicolas, merci pour votre retour. Sachez que nous faisons de notre mieux pour que notre établissement soit toujours bien entretenu. Nous vous présentons donc nos excuses si vous avez trouvé que la propreté laissait à désirer, nous allons redoubler d'efforts pour que ce soit parfait à l'avenir. Cordialement
J’ai commende au drive mon menu et ils mettent que la moitié des frites et potetoes du coup je me plains et au bout de 10 minutes ils me reviennent QUE avec les frites🍟 et toujours à moitié remplis... je retourne pour une deuxième fois et j’ai reçue des potetoes mélangé avec des frites toutes froides...
Bonsoir Joana, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. A très vite,
Ce 23/12, arrivés au drive à 13h, servi à 13h50!!! Sans un mot du personnel, une manager a la rue complètement lente aucune anticipation..et très désagréable qui ne propose même pas un café ou un geste pour l'attente.. et qui nous remet à notre place si on râle ! honteux.
Bonjour Alice, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Je me suis trompé dans ma commande pour les glaces,et ils m'ont refait les trois glaces a mon gout gratuitement.🙂🙂🙂🙂. Merci beaucoup.
Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de nos glaces à votre goût et nous vous remercions de votre commentaire positif. Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau bientôt. Merci encore et à bientôt chez McDonald's Langres ! 🤗
Une étoile pour pas mettre 0. 20min pour 2 expressos et 1 chocolat !!! La commande était prête mais personne pour servir. Merci les bornes 😡 le système est à revoir pour les commandes sans nourriture. Je comprends pas pourquoi on peu pas commander au guichet pour quelques bricoles. Photo du ticket 14h09 prise de commande , à 14h28 nous sommes allés voir , ma montre est connectée donc pas de trucage. Pour couronner le tout les toilettes : poignet de porte cassée, chasse d'eau détériorée.... Voilà je veux mettre mon avis sur Mcdo et moi mais comme j'ai pas de compte, je peux pas .
Bonsoir Angélique, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis et transmettons ce retour à notre direction. Bonne soirée.
Mal servi et sandwich froid Et plus cher que dans les autres régions !?? Normal ou pas ??
Bonjour Marie Flore, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Il y avait bcp de monde et donc d'attente. Dommage
Bonjour Maude, nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle. Nous restons disponibles via notre email SAV si besoin ([email protected]). Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant 😊 Bonne journée
Facilité et rapidité pour la commande. Locaux spacieux et propre et climatisé. Très bon accueil. Nous avons consommé sur place et demander ensuite si nous pouvions avoir 2 bouteilles d eau à emporter. Le serveur nous a emmené 2 grands contenants en carton avec de l eau fraiche et ceci gratuitement.
Bonjour Nathalie, merci beaucoup pour ce très gentil commentaire et ces 5 étoiles 😍 Nous espérons vous revoir bientôt !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–22:30 |
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Mardi | 09:00–22:30 |
Mercredi | 09:00–22:30 |
Jeudi | 09:00–22:30 |
Vendredi | 09:00–22:30 |
Samedi | 09:00–22:30 |
Dimanche | 09:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
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