Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's LAON qui se trouve à Laon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (99)
Quand je vois tous les commentaires négatifs et la réponse du propriétaire qui affirme faire le nécessaire pour que les choses soient faites.. premièrement c’est de plus en plus cher pour des quantités toujours plus petites. Il s’agirait de réagir et de faire RÉELLEMENT le nécessaire ! Commande ce soir de deux menus à emporter, nous habitons à 7 min très exactement et les frites sont froides et les sandwichs à peine chauds… Je crois que je ne vais plus commander et me diriger dorénavant vers nos restaurateurs Laonnois chez qui nous mangeons chaud, pour le même prix et des quantités largement supérieurs à celles du Mac do !!!
Big Mac réchauffer, cheez avec un goût bien bisard mais poulet du mc crispy excellent . Dubitatif...
Bonjour, sachez que pour vous proposer des produits toujours plus frais et une qualité gustative supérieure, votre restaurant prépare désormais vos burgers à la commande et vous sert à votre table. Passez une bonne journée, Carine
Repas froid coca pas de goût j'irai plus
Bonjour, nous nous excusons pour ce long temps d'attente et allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter cela à l'avenir. Nous allons remonter l'information auprès de la Direction. Bonne journée, Carine
Nous sommes ce soir , dimanche 10 , après avoir trempé notre final toute la journée à center parc , on avais faim et surtout soif , très très soif … soif…nous commande de boissons une ice tea ( trad : thé glacé) 25cl gratuit avec mes point et un coca 25cl gratuit . La question combien on attendu les jeunes filles pour leur commande? : roulement de tambour…. Attention : 25 MIN , c’est presque une mi temps de foot ! Rendez vous compte , de plus je signale l’ingratitude des serveurse, AIGRI, et qui n’ont pas l’air d’aimer la vie ….
Bonjour, nous nous excusons pour ce long temps d'attente et allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter cela à l'avenir. Nous allons remonter l'information auprès de la Direction. Bonne journée, Carine
Attendu un bon moment servi froid il manquer des nuggets dans le paquet pas de livre dans le happy meal pas de sauce ni de serviette les glaces fondu personnel pas aimable je préfère largement chambry...
Bonjour, nous sommes navrés que votre dernière visite ne se soit pas déroulée dans de meilleures conditions. Nous vous remercions de nous avoir averti et nous allons transmettre votre remarque à nos équipes. En effet, l'accueil et le service est une priorité et nous souhaitons que la visite de chaque client se déroule au mieux. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour fête attention à vous commande a emporter moi hier soir le 09 09 2023 commandé et j'ai voulu faire confiance mais arrivé à la maison il me manquait toutes les boissons merci McDonald's il y avait quand même 4 boissons en moins plus le dessert du petit maintenant je déconseille fortement ce McDonald's j'aurais du aller un peu plus loin il y avait un burger king
Bonjour, nous sommes navrés pour ces erreurs et oublis qui échappent à notre vigilance.Nous mettons tout en oeuvre pour que ces erreurs ne puissent plus se produire. Bonne journée, Carine
Comme d'habitude (je pense que ça ne sert à rien de râler),mais temps d'attente interminable au drive( on appelle ça de la restauration rapide🤣🤣). Et comme d'habitude, il manquait des nuggets, des sauces.... au niveau des points sur ma carte ,il m'en manque la moitié, ce n'est pas ma commande qui est passée sur ma carte( tant mieux pour ceux qui ont eu mes points ). Bref excusez moi pour l'expression, mais c'était encore une fois un véritable merdier.
Bonjour, nous nous excusons pour ce long temps d'attente et allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter cela à l'avenir. Nous allons remonter l'information auprès de la Direction. Bonne journée, Carine
Désastreux. Service long, pour des frites froides. Devoir manger 🍔 sans avoir ses frites 🍟.. Poubelles qui débordent, sol et toilettes dans un état lamentable. Les employés non pas l'air stressés par les commandes... Même si c'était bon dans l'ensemble, je ne recommande pas.
Bonjour, nous prenons avec le plus grand sérieux votre retour et nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons faire remonter l'information. Bonne journée, Carine
1h d’attente pour 2 commandes une dizaine de clients dans le macdo beaucoup d’oublie
Bonjour Camille, nous sommes navrés pour ces erreurs et oublis que vous qualifiez de récurrentes et qui échappent à notre vigilance.Nous mettons tout en oeuvre pour que ces erreurs ne puissent plus se produire. Bonne journée, Carine
Des prix qui augmentent toujours, des quantités qui baissent (taille hamburger divisée par deux, wraps idem) . Au lieu de penser à vos marges , pensez à vos clients
Service un peu long pour zéro client, un milkshake pas remplis. Je déconseille passer votre route
Endroit très sale, serveuse qui fait tomber les plateaux. Qui ne pense qu'à nettoyer son sol. 30 minutes d'attente pour refaire notre commande. Les frites étaient froide. Pourquoi les passer dans la friteuse si on peut les servir froides. Aucunes sauces présentes sur les plateaux. Cependant la dame s'occupant de la salle nous a offert une glace en contrepartie.
Les tables sont sales pendant que le personnel discute et se pleins de devoirs nettoyer. Les frites sont froides et rechauffées. Une honte . Pour le mac do de laon carrefour.
Bonjour , repas pris en fin de journée ,clime comme si dehors on avais encore 35 degrés, ce qui donne un repas qui refroidi trop vite... réglée trop froide
Un Mac do, correct quand on n'oublie pas de vous servir votre commande de glace.
Très surpris ont a manger des menus très chauds C'est très rare honnêtement C'est se que j'aime c'était appréciable le seul chose que je ne reprendrais plus c'est le milkshake à la vanille il était vraiment pas bon pas de goût à la vanille et tellement sucré que c'est écœurant je vous déconseille de le prendre et je trouve que ils sont un peut radins sur le caramel mes filles ont pris un mac fleury il y a vrai rien niveau caramel ma fille y est retourné pour en réclamer dommage car vu le prix sa serait bien que ils soient bien garni.
Bien meme si parfois il y a certains oublie
Carrément trop cher, vaut mieux se payer un bon resto 👎
Un personnel très désagréable, une attente près de 40 minutes au drive, on nous a mis sur le côté et la commande n'est jamais arrivée, suite à tout ce désagrément se fait rembourser à notre demande sans excuses ... chacun accuse l'autre et personne n'est responsable, la manager n'en avait strictement rien à faire de ce dénouement. Heureusement que vous êtes tomber sur des gens calme qui malgré ces faits et un comportement exécrable de la part du personnel on su rester calme . Rien à voir avec le mc dos de chambry qui sont de loin plus professionnels Cordialement
Mc Donald très sale , les jeux pour enfants n’étaient pas nettoyer vomis et très sale , Sommes très mécontents et n’iront plus !
Le serveur a renversé la boisson sur mon pantalon, il s est excusé plusieurs fois, il devait me ramener un mc flurry je l attends encore. Presque pas de frites.manque de propreté, les tables extérieures n étaient pas nettoyées ou très mal.les toilettes extrêmement sales, par terre, lavabo et miroir. Nous étions écoeurés, dernière visite à MC Do.
Généralement en rupture de beaucoup de choses. Attente très longue pour des repas froids ou indisponibles. Verres oubliés dans les menu maxi best of lors des campagnes coca cola.
Pas un seul menu complet dans ma commande de 63e entre les frites manquante les boissons ,les fruits des happymeal , les sauces qui manque c'est finis pour nous
Oublier les boisson des happy Mel El les coca c'était de l'eau
Le pire macdo de mon existence ! Il y avait des traces d'excréments par terre a côté de la structure enfants. On a du prévenir plusieurs fois pour que quelqu'un se déplace une demi-heure plus tard. La propreté des sols on en parle même pas. Les poubelles sont pleines du coup les détritus tombent par terre. Un scandale, une honte..... Dernière fois que je mets les pieds dans ce truc qu'on appelle macdo.
Honteux, commande passée au bout de 30 min aucune nouvelle. On demande à une première personne qui nous dit ça arrive, on attend encore on voit avec une personne en salle en lui disant notre pb elle nous répond je suis désolée mme en passant. Il faut qu'on y retourne une troisième fois pour qu'on apprenne que la commande a été égarée... il nous faut au final 50min pour récupérer une commande. Nous étions avec un petit bout de 2ans ... heureusement qu'il a été patient !!
Très bonne ambiance McDo très bon et services impeccables
Bonjour Alain, merci pour ces 5 étoiles cela nous fait vraiment plaisir ! A très bientôt,Carine
Servie déplorable, 30 minutes pour 2 menus, moi qui pensais aller dans un FAST Food....
C'est pas du guide Michelin mais contrairement à d'autres villes il est relativement bien sous tout rapports.
Restaurant tres sale table pas lavé sol sale voir colant poubelles qui debordent vaiselle pareil a peine bonjour aurevoir
Bonjour, nous prenons avec le plus grand sérieux votre retour et nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons faire remonter l'information. Bonne journée, Carine
4 août, 20h15 : nous entrons dans le mcdonald's avec un autre couple d'amis 20h22 : Ma commande à la borne est validée, je récupère mon ticket Le couple d'amis vient de valider sa commande également. Nous cherchons une table où s'installer, une de dispo mais obligé d'aller chercher une lingette dans notre voiture car la table est sale et humide 20h30 : la commande du couple d'amis arrive 20 min plus tard, notre commande n'est toujours pas là, je me renseigne on me dit que dans 10 min elle sera prête. 10 min après toujours rien, je vais voir au guichet, on me dit que ma commande à disparue, qu'on s'en occupe de suite. J'insiste pour avoir quelques Nuggets pour ma fille qui a faim. On me les donne avec un verre de coca. 20 min après : toujours pas de commande en vue, cela va faire une heure que la commande est passée, mes amis ont fini de manger. Je retourne au guichet demander où en est ma commande, ils cherchent partout et finalement : commande perdue pour la deuxième fois, obligé de redonner ma commande et celle de ma fille : 20 min après, ma commande arrive enfin, on approche des 22h.... 2 verres mcdo sont donnés en compensation CATASTROPHIQUE ! Le concept FAST FOOD est mort et enterré ! Merci quand même au personnel qui essaient de faire de leur mieux mais gros manque d'effectif ! Je suis pas prêt d'y retourner Sans compter les glaces qui sont plus petites depuis qu'elles sont servies dans les pots réutilisables mais le prix n'a pas bougé...
Bonjour, nous sommes navrés que votre dernière visite ne se soit pas déroulée dans de meilleures conditions. Nous vous remercions de nous avoir averti et nous allons transmettre votre remarque à nos équipes. En effet, l'accueil et le service est une priorité et nous souhaitons que la visite de chaque client se déroule au mieux. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Avec la pub du moment, nous avons un verre pour chaque maxi best of acheté et bien pas à celui de Carrefour, je vérifie mon drive avant de partir, le verre n'était pas dans le sac (même coup la semaine dernière), j'interpelle et là on me dit que si je veux le verre, il faut le réclamer car ils ne le donnent pas sinon: Je comprends mieux pourquoi tous les ans, on les retrouve en vente sur Facebook!! 😡 C'est honteux et c'est de la publicité mensongère! Si je prends le maxi best of c'est pour le verre et la pub du moment! Alors donnez nous le verre auquel nous avons droit pour l'achat d'un maxi best of sans que nous ayons à le réclamer! Déjà que la plupart du temps il manque quelque chose!
Bonjour Christine, nous allons faire un piqûre de rappel concernant la distribution des verres qui est systématique lors d'un achat de maxi. Merci de nous avoir prévenu. Bonne journée
Table sale, sandwich froid, pas de sauce, pas de serviettes, bref 0/10
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé mon équipe à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes.
En compagnie de ma dulcinée nous avons attendu 1h30, tout ça pour 2mc first et une pauvre frite
Bonjour le personnel très aimable et le service très rapide très bien 👍
Bonjour, j'ai le plaisir de constater que votre visite s'est bien déroulée dans notre restaurant et j'en suis ravie. Merci pour vos 5 étoiles.
Personnel sympathique mais c'est un endroit toujours plus ou moins bruyant.
Merci beaucoup pour cette très belle note !
Me suis dépêchée de manger ce qui n'est pas très agréable - juste pour pouvoir m'en aller Clim à fond on était gelé faisait vraiment trop froid
Ça fais la troisième fois que le CBO manque de bacon au-dessus ! Plus les menus augmente moins vous en mettez ! Et parlons pas des frites remplies à moitié ! Former mieux vos cuisiniers ou changer les !
Bonjour Zéphyr, nous sommes désolés si votre dernier passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour ce qui concerne les pains CBO, nous ne les fabriquons pas sur place mais nous les recevons comme ça donc nous ne pouvons rien y faire malheureusement. Nos équipiers suivent une formation complète avec un formateur avec toute nouvelle prise poste. Bonne journée
Il manque toujours la moitié de la commande !!!! A vérifier constamment !!! Il m'est déjà arrivé d'arriver chez moi et de n'avoir que des frites pour avoir payer 4 menus....
Bonjour, nous nous excusons pour ce long temps d'attente et allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter cela à l'avenir. Nous allons remonter l'information auprès de la Direction. Bonne journée, Carine
INDIGNE Les toilettes.... Une horreur
Bonjour Yannic, merci pour votre retour, Tout d'abord nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires).
Un conseil, utilisez le click and collect internet et aller récuperer votre commande à l'intérieur, ça vous sauvera du temps d'attente !
Très déçu tu nc do à carrefour ma commande oublié une demi heure d attente en plus de sa , on me dit pour l attente on vous offrir une glace et au moment qu’on récupère la commande on me dit je me peux pas vous offrir une glace, il sont débordés, en plus de sa dans le menu de mon fils il avait pas son livre c’est vraiment désolant
Bonjour Cindy, nous prenons avec le plus grand sérieux votre retour et nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons faire remonter l'information. Bonne journée, Carine
Jour du grand live à Laon , nous décidons de se faire un MC Do entre amis , au vu du monde on se dis on prends à emporter et finalement on change d'avis car la salle se vide et nous trouvons une table vide bah nous nous sommes fait virés comme des mal propre car nous avions pris à emporter la serveuse nous dis vous avez pris à emporter vous sortez sinon j'appelle mon manager donc elle appelle sont manager et il nous demande de vider la table alors que nous avons payer une commande d'un montant total d'à peu près 80 euros pour 8 personnes et que l'on ne paye pas plus chère pour sur place ou à emporter "chercher l'erreur" franchement inadmissible de pire en pire sachant qui y avait 2 enfants en bas âge Le client n'est plus roi .....😡😡😡
Bonjour, nous prenons avec le plus grand sérieux votre retour et nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Avec la nouvelle loi qui est passée concernant la consommation sur place et la vaisselle réutilisable, il nous ai interdit de laisser consommer nos clients sur place de la vaisselle en carton sous peine de lourdes amendes pour nous et le client. Mais je suis d'accord avec vous pour le comportement, ils auraient pu vous expliquer le pourquoi avant d vous demander de partir. Bonne journée.
Dégueulasse, froid, hors de prix, sale, Des burgers froids, une glace sundae qui a plus ressembler a un milshake qu un sundae Enfin ce n' est plus ce que c était le MacDo
Bonjour, merci pour votre retour, Tout d'abord nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires).
Bonsoir je viens rarement au macdo service en drive très long produit affiché non disponible franchement rien à envier à une bonne brasserie
Bonjour Sébastien, nous nous excusons pour ce long temps d'attente et allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter cela à l'avenir. Nous sommes disponibles et à votre écoute par email à [email protected]. Bonne journée, Carine
C'est un endroit où je viens régulièrement car les enfants aiment bien. Mais par moment je trouve que le personnel est désagréable et arrogant en vers les clients c'est dommage.
Bonjour Céline, nous prenons avec le plus grand sérieux votre retour et nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons faire remonter l'information. Bonne journée, Carine
Temps d’attente beaucoup trop long pour un macdo, repas froid, entretien des locaux désastreuse, fin bref a éviter
+ de 25 minutes d’attentes pour 2 happy meal et le comble c’est qu’il manque encore quelque chose à l’intérieur, le personnel n’est pas aimable et très lent
Bonjour, nous prenons avec le plus grand sérieux votre retour et nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons faire remonter l'information. Bonne journée, Carine
Comme un McDonald. Sauf qu'il y a une employée bien aimable qui s occupe de notre plateau vide.
Bonjour Marie-Françoise merci pour vos 3 étoiles mais n'hésitez à nous détailler les axes d'améliorations afin d'atteindre les cinq étoiles la prochaine fois. A très vite, Carine
Service peu efficace, beaucoup d'attente au drive.
Bonjour, nous vous remercions pour ces 4 étoiles,En espérant gagner une étoile supplémentaire lors de votre prochain passage :) Bonne journée et à bientôt en restaurant, Carine
Pas terrible comme Mc do, temps d'attente long, repas froid... à éviter au possible
Bonjour nous nous excusons pour ce long temps d'attente et allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter cela à l'avenir. Nous sommes disponibles et à votre écoute par email à [email protected]. Bonne journée, Carine
Tables assez sales, pas de savon aux toilettes. Bof bof
Bonjour, merci pour votre retour, Tout d'abord nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires).
Sa deviens vraiment du n’importe quoi !!!! Entre les oublies et l’alimentation deviens immangeable ! Et les employés ne sont pas très aimable ! Je ne recommande pas dutout !
Bonjour, nous sommes navrés que votre dernière visite ne se soit pas déroulée dans de meilleures conditions. Nous vous remercions de nous avoir averti et nous allons transmettre votre remarque à nos équipes. En effet, l'accueil et le service est une priorité et nous souhaitons que la visite de chaque client se déroule au mieux. Nous vous souhaitons une bonne journée.
COMMENÇA 7€50 LE MENU MCFIRST POISSON. VOUS VOULEZ MA PERTE ? ENPLUS QUAND JAI COMMANDER ,MON BURGER ÉTÉ DÉCALÉ VOS CUISINIER SAVENT PAS VISÉ OU QUOI ? JAI DU REMETTRE LE BURGER MOI MEME CEST INACCEPTABLES.
Bonjour, nous vous remercions pour ces 4 étoiles,En espérant gagner une étoile supplémentaire lors de votre prochain passage :) Bonne journée et à bientôt en restaurant, Carine
Vraiment horrible le repas arriver froid on na rien dit ensuite on recommande car pas bcp à manger dans un maxi best of sa reviens froid Nous avons été le dire ils nous ont envoyer balader Je ne recommande pas Dans les grandes villes comme Lille c’est carrément mieux Je pense que McDo France n’aimerais pas
Bonjour, nous sommes dessolés si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part lors de votre dernière visite. Nous allons remonter l'information auprès de la Direction afin de comprendre la situation.
INADMISSIBLE !!!! 30 min d'attente pour une glace et un café !!! Manque de personnel ,la caissière au boute de sa vie car elle finit dans 20 min . A fuir si vous êtes presser . J'ai mis une étoile car on ne peut pas mettre zero . A FUIR DE TOUTE URGENCE
Bonjour, nous nous excusons pour ce long temps d'attente et allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter cela à l'avenir. Nous allons remonter l'information auprès de la Direction. Bonne journée, Carine
Service plutôt rapide Meilleurs que dans certains restaurants Propre
Bonjour, nous vous remercions pour ces 4 étoiles,En espérant gagner une étoile supplémentaire lors de votre prochain passage :) Bonne journée et à bientôt en restaurant, Carine
Bonjour, parce qu’il est impossible de mettre zéro étoile, jamais vu ça, en 20 ans aucune amélioration sur le service et surtout l oublie systématiquement d’un hamburger, de sauces, etc.. tout cet argent donné pour rien en échange !!! SERVICE Tout simplement SCANDALEUX !!!!!
Bonjour Raphael, nous sommes navrés pour ces erreurs et oublis que vous qualifiez de récurrentes et qui échappent à notre vigilance.Nous mettons tout en oeuvre pour que ces erreurs ne puissent plus se produire. Bonne journée, Carine
Un lieu vraiment sale ! Un service à revoir fortement ! Tu fais une commande pour au final ne pas avoir la commande au bout de 1h d’attente et oser nous dire que limite j’ai eu la commande !! Manque de sauce, pas de fromage dans les wraps et oser me donner deux tranches froide de cheddars ! Le service et les équipes sont à revoir fortement également ! Oser rire et ce vanter de leurs erreurs à leurs collègues qui ne sont pas en service inadmissible !!! Pire macdo que je suis allée !!!
Bonjour Audrey, nous prenons avec le plus grand sérieux votre retour et nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons faire remonter l'information. Bonne journée, Carine
Temps d’attente interminable ! Pas de fish !! Une première en 30 ans de McDo ! La responsable est désagréable et pas du tout commerçante Nous ne reviendrons pas !!
J y suis allé à l ouverture. Les toilettes très sales. ( et C est pas là première fois) 3 service pour une commande de café. Personnel très gentil. Je n ai pas non plus aimé les croque macdo. Bref. Le personnel bien mais incompétent.. Dommagr PS: Tellement c était bon que je n ai pas eu envie de prendre des photos. Désolée
Bonjour Cathy, nous prenons avec le plus grand sérieux votre retour et nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons faire remonter l'information. Bonne journée, Carine
Pas aimable, commande pas complète et oblige de prendre du pq pour s essuyer.... je ne reviendrai pas !!!
Nous sommes allés à ce mac do .. nous n'y retourneront pas !! Hygiène déplorable, nous avons demandés à nettoyer la table car couverte de sauce, miettes etc..à plusieurs reprises !! J'ai du interrompre le serveur qui allait déposer notre commande...qui a redemander le nettoyage.. pour voir arriver une lavette grise dans un état déplorable, sans produit d'hygiène. Nous avons donc pris et gardé des plateaux Bic mac sans sauce...plats froid Bref..je me demande donc comment sont lavés la vaisselle réutilisable🤔🤢
Quand c'est l'heure qu'il y trop de monde, à chaque fois les Burger et les frites sont servis quasi froid.
Attendre au drive + longtemps qu’au restaurant, arrivé à 22h25 à l’entrée, il est actuellement 23h15 et nous attendons encore notre boîte de nuggets à partager, 2 petits draps et un milkshake !
Bonjour Océane, nous nous excusons pour ce long temps d'attente et allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter cela à l'avenir. Nous sommes disponibles et à votre écoute par email à [email protected]. Bonne journée, Carine
Une vraie catastrophe ce Macdo , l'attente y est interminable et chaque fois que l'on vient c'est pareil quelque soit l'heure, exemple là 13h37 cela fait 10 minutes que je suis a la borne a attendre que l'on prenne ma commande
Bonjour Gaelle, nous nous excusons pour ce long temps d'attente et allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter cela à l'avenir. Nous allons remonter l'information auprès de la Direction. Bonne journée, Carine
Agréablement surpris c est la première fois dans un mc do que le personnel passe régulièrement pour vous demander si tout est OK et est très courtois.
Bonjour, merci pour ces 5 étoiles cela nous fait vraiment plaisir ! A très bientôt,Carine
Service drive beaucoup trop long,les employés passe plus leurs temps à rigoler qu'à servir le client,on ce demande même ci il y a un managers
Bonjour, nous prenons avec le plus grand sérieux votre retour et nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons faire remonter l'information. Bonne journée, Carine
Une fois rentré pour moi on est pas censé contrôler si toute la commande est complète !! Il manquait mon hamburger de mon menu signature et les boissons vraiment aucun goût 3 fanta qui ont fini dans l'évier ! Je n'avais pas envie de refaire 5o kms aller retour !
Bonjour Sabine, n'hésitez pas lors d'oublis à contacter le restaurant directement. Bonne journée
Alors le repas ça va. Mais l'entretien des locaux et vraiment horrible. J'imagine que le responsable ne voudrait pas que je lui serve à mangé à côté de ça (voir les photos). Et J'imagine aussi que MCDONALD'S France n'a pas vu ça. Je pense que la conception du mobilier ne permet pas un lavage optimal. Une réflexion est à faire la dessus. Mais bon la vraiment les restes de nourriture, et le sol extrêmement sale ne sont pas la en 1 jour. Dommage vraiment.
Bonjour, c'est avec le plus grand sérieux que nous prenons en compte votre commentaire. Sachez que le nécessaire a été fait. Passez une bonne journée.
Hamburgers pas très présentables et un peu loin des photos présentées. Beaucoup de personnel inactif derrière le comptoir mais nous avons eu du mal à trouver une table propre malgré le peu de clients présents. Propreté des verres réutilisables douteuse..... Des efforts à faire pour être au top !
Bonjour Hortense, merci pour votre retour. Nous allons faire un point avec nos équipes et remonter l'information au sujet de notre vaiselle. Bonne journée, Carine
Nous allons souvent au macdo à Laon avec mon conjoint, mais hier nous avons était et la personne qui nous a encaisser pas aimable et aucune formule de politesse. Sur nos plateaux il manquait pas mal chose, les sauces, des potatoes... Vraiment déçu
Bonjour Tiffanie je suis navrée si votre dernier passage chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. je suis à votre écoute et pour cela n'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées téléphoniques. Bonne journée, Carine
Nous venons de passer commande en drive. En déballant la commande , il manquais un produit , des sauces et un des burgers a été monté vraiment mal. Il serait important que les employés respectent les normes et les clients.
Bonjour, merci pour votre retour, Tout d'abord nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux. A très vite, Carine
L'avantage du MacDo et de faire plaisir aux enfants... c'est tout ! De plus en plus cher avec de moins en moins à manger, voir la photo des frites... et niveau cuisson, c'est plus que limite. En plus de vérifier si la commande est complète, il va falloir vérifié le contenu ! A 18h40 hier, pas beaucoup de monde au drive mais pas mal d'attente et mis sur file d'attente pour au final personne de servi. Le programme fidélité qui ne fonctionne plus nul part depuis quelque temps L'avantage au final, des économies, on ne viendra plus.
Bonjour nous nous excusons pour ce long temps d'attente et allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter cela à l'avenir. Nous sommes disponibles et à votre écoute par email à [email protected]. Bonne journée, Carine
Poubelles pas vidées qui débordent à terre, tables salles, je comprends qu aux heures de pointes avec un restaurant complet ça ne peut pas être nickel mais une personne pourrait être dédiée qu'à ça, l'hygiène est une priorité dans un établissement alimentaire
Bonjour Edwige, en effet une personne est dédiée au nettoyage de la salle, il se peut que ce jour-là, le restaurant ai rencontré des problèmes de personnel ( absents de dernière minute). Sachez que l'hygiène est une priorité chez nous. Désormais, vous pourrez constater qu'une personne vous proposera de débarrasser votre plateau pour plus d'aisance. Bonne journée
Boîte de frites à moitié remplie et froide, Mc Baguette complètement froid, fromage non fondu et quasiment pas de sauce. Pour 10€ c'est un peu abusé je trouve... Vous devriez revoir vos températures car ce n'est pas normal de manger froid (les fromages ne fondent pas du tout !!).
Équipe au top, dynamique et sérieuse. Ce booste eux même, rien que les entendre parler entre eux on sent qui savent de qu’ils font même si il est un peu tard et que les clients ne sont pas tous très patient et claimant en vers le personnelle du macdo franchement chapeau. Tout le monde savent dire ce qui est mauvais mais jamais ce qui est bon c’est pour cela que j’écris se soir car je n’est jamais était déçue par toute l’équipe même pour les nouveaux qui on peut être du mal il arrive à gérer chapeau à toute l’équipe. Bonne soirée et bonne fêtes de fin d’année à toute l’équipe.
Merci Maxence pour ce gentil commentaire, cela nous fait vraiment plaisir. Bonne journée et à très vite
Je n'ai jamais eu de délai d'attente très long, mais cependant il manque souvent quelques chose, une sauce, une boisson.... Malheureusement pour ma fille ce soir c'était son donuts et les allés retours c'est marrant deux minutes (surtout au prix de l'essence 😅) bravo à vous avez gagné un donuts aujourd'hui 👏😢
25minutes pour être servi, avec les aliments froid. Personnel débordé alors qu'il y a très peu de monde dans la salle. Très déçu de ce fast food, je ne reviendrai plus dans ce restaurant.
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de lire votre déception. Soyez assuré que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité, c'est pour cela que nous ne manquerons pas de remonter l'information. Bien cordialement, Carine
Bjr à tous, alors je ne recommande pas du tout ce Macdo, ils sont débordés pour pas grand chose. J'ai du attendre 15 min et je n'avais toujours pas ma commande, j'ai dû aller la réclamer alors que j'avais demandé service à table. En plus quand ils me l'ont donné, tout était froid ! Je leur est demandé de refaire et j'ai dû attendre un autre quart d'heure avant d'être servie. Et c'était tiède. De plus il y avait des erreurs aussi sur d'autres commandes, et même une dame qui avait été oubliée totalement ! Plus jamais je n'irais là-bas.
Bonjour nous nous excusons pour ce long temps d'attente et allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter cela à l'avenir. Nous sommes disponibles et à votre écoute par email à [email protected]. Bonne journée, Carine
Si j'avais pu ne pas mettre d'étoile, je l'aurai fait. Le personnel est charmant mais le système de faire a la commande n'est pas assez rapide. Si nous venons dans un fast food ce n'est pas pour attendre longtemps.... L'endroit est sale, ok les gens sont des porcs c'est certain mais le pauvre garçon en salle est seul ! Dans la commande il y a des boissons chaudes qui sont arrivées en même temps que le reste avec une potatoes a l'intérieur. Commande passée a 15:08, reçu a table a 15:30. Et ce que nous redoutions c'est arrivé froid! Je viens de lire les autres commentaires, il faut vraiment lire avant...
Bonjour Alexia, nous sommes navrés de cette situation et je m'en excuse. En effet, la qualité des produits et du service est une priorité chez nous. Pouvez vous me transmettre vos coordonnées afin que nous puissions échanger?
Aujourd'hui samedi midi nous décidons de nous arrêter au macdo de Laon. Bon c est samedi il y a du monde c est normal qu il y ai de l attente. Nous avons attendu un peu plus de 20 minutes mais bon nous avions une table. Mon mari décide d aller demander si l on ne nous avez pas oublié au jeune homme avec des tatouages sur les mains derrière la caisse. Oh la la qu elle erreur !!!!
Il lui a répondu sur un ton malpoli <
Bonjour Gille, nous prenons avec le plus grand sérieux votre retour et nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons faire remonter l'information. Bonne journée, Carine
Très déçu ! Nous arrivons de Rouen. Entre 15 et 20 min d’attente pour être servi du burger, qui est forcément froid, personnel pas très souriant… Service long et lent, tout en sachant qu’il n’y avait vraiment personne dans le McDo! Je ne reviendrai plus.
Bonjour Marlène, nous nous excusons pour ce temps d'attente et allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter cela à l'avenir. Nous allons remonter l'information auprès de la Direction. Bonne journée, Carine
Euh ....on se fou de qui ?? Produits arrivés froid Le seul point positif que j'ai trouvé c'est la qualité des boissons Aucun acceuil au drive ..le sourire absent Ça se voit qu'on est pas à Soissons au moins la bas même si ils ont plus de monde qu'ici, il y a la chaleur et de l'humour surtout le garçon a lunettes ( Jérémy ) ....service à revoir sérieusement
Incroyablement incompétent. Le système informatique ne fonctionne plus, aucune informations n'est communiquée, on laisse les gens entrer prendre commande aux bornes et quand les clients s'inquiètent de ne pas recevoir leur repas on leur annonce la surprise.... un manque de professionnalisme Incroyable.
3 fois que je viens dans ce mcdo, chaque fois il y a eu un oublie! La dame à l’accueil n’est pas agréable, crie dans les oreilles de tout le monde et a donné ma commande à quelqu’un d’autre. Le reste du personnel reste sympathique.
Bonjour Sabrina, nous prenons avec le plus grand sérieux votre retour et nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons faire remonter l'information. Bonne journée !
1 étoile car je n’ai pas la possibilité d’en mettre zéro, aujourd’hui au drive lors de la prise de commande ont ne m’a pas laisser le temps de choisir étant donné que ce que je voulais vous n’en aviez plus ( 3fois quand même ) donc j’ai du choisir très vite, arriver à la borne de paiement je demande donc si ont peut me changer le sandwich, la nana pas contente qui fait les gros yeux ( une blondinette ) bref clairement je la fait c**** pour que au final je rentre chez moi (20km) ont ne m’a absolument pas servie ce que j’ai demandé et ce n’est pas la première fois! Donc là ras le bol un moment donné faites attention ont vous paie (et en plus c’est pas donné) pour avoir le repas que l’on choisi pas pour qu’il y ai soit un manque soit une erreur. En plus en se jour de forte affluence au niveau du drive (30-40 min d’attente) rentrer avec une commande qui ne correspond pas du tout punaise vous faite c*** ! Cordialement.
Bonjour Caroline, nous prenons avec le plus grand sérieux votre retour et nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons faire remonter l'information. Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées téléphoniques? Merci et bonne journée.
Expérience désastreuse Personnels au drive pas aimable pas patients le sourire pas au rendez-vous Ça se sent que nous n'étions pas au drive de Soissons..Jérémy l'équipier de là bas ne nous aurai pas accueilli comme cela prennez exemple !!! En dehors de ceci produits bons ..frite pas terrible mais très peu attendu J'espère que si nous sommes amenés à revenir..nous aimerions avoir meilleur accueil s'il vous plaît
Bonjour. Petite visite en famille dimanche soir. Désagréable surprise plateau non débarrasser et collaborateur peut scrupuleux dans la réalisation de leur tâche. De surcroît un d'entre eux c'est permis un langage familier à mon encontre lorsque je lui et fait la remarque. J'ai également trouvé que sont l'odeur qu'il dégage n'était pas adapté à un service de restauration même rapide je vous recommande de vous sauvé à votre arrivée
Bonjour Jean-Quentin, nous prenons avec le plus grand sérieux votre retour et nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons faire remonter l'information. Bonne journée, Carine
Je commande hier soir pour toute ma famille commande dépassant les 80€ j'arrive à mon domicile j'ouvre la commande il manque un Fanta 50cl la vinaigrette la fourchette et le comble de tout je me retrouve avec un signature sans steak. Je retourne au restaurant qui me rend les manquants avec de légères excuses et surtout aucun geste commerciale il ne me reverrons plus...
Bonjour Dylan ,nous sommes navrés pour ces erreurs et oublis que vous qualifiez de récurrentes et qui échappent à notre vigilance.Nous mettons tout en oeuvre pour que ces erreurs ne puissent plus se produire, n'hésitez pas à nous transmettre votre message à l'adresse [email protected] afin que nous puissions le transmettre à nos responsables. Bonne journée
Samedi 13 août je suis aller à ce McDonald’s. Très mauvaise expérience. J’ai attendu 1h pour ma commande, commande qui était froide. De plus je paye un menu pour avoir le verre coca que j’ai dû réclamer car ils avaient oublier. Soit disant « il avait un manque de personnel » se que je peut comprendre mais il avais surtout des employés très lent et pas organisé du tout. La personne qui fessait les glace et boisson avait tellement de commande en attente que celui-ci a mis des commande dans un sac par terre, ce qui est pas du tout hygiénique. Franchement très deçu.
Je déconseille fortement ce McDo, 35 minutes d’attente pour avoir une commande, et encore, je l’ai eu après avoir poussé un coup au comptoir, des gens avant moi ont dû attendre 1h. Nuggets servis à moitié chaude, aspect et texture ressemblant à du réchauffé. De plus l’hygiène n’est pas présente, les sacs de commandes sont posé par terre dans la cuisine, alors que tout le monde y marche. Excuse de leurs part (rassemblement, manque de personnel) je dirais juste une mauvaise organisation de travail et des employés mous ! Alors peut être qu’il est très bien avec d’autres équipe mais personnellement c’est la première fois que j’y allais et j’y retournerais jamais après cette expérience.
Très longue attente pour seulement 4 commandes sur les écrans. Ça discute entre collègues et évite nos regards pour éviter de nous servir. Cuisto qui n'avait pas de filet pour sa barbe donc manque d'hygiène poil de barbe qui peuvent atterrir dans nos sandwichs !! Toilette dégoûtante à 11h alors qu'il n'y avait pas de clients dans le resto. Je ne reviendrais plus jamais.
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de lire votre déception. Soyez assuré que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité, c'est pour cela que nous ne manquerons pas de remonter l'information. Bien cordialement, Carine
J'ai souvent été à ce restaurant ( notamment parce que je vis autour de la zone de Carrefour ), et il est important de dire que j'ai déjà laissé passé plusieurs petites erreurs qui me sont pas si désagréable et qui ne sont pas si répétitives ( pas le bon sandwich/boisson, pas de sauce etc ) mais la c'est quand même assez frustrant de prendre un menu et non seulement je n'ai pas les 2 petits wraps qui sont bien sur la commande/ticket et en plus de ça en mangeant le sandwich on retrouve un cheveux A L'INTÉRIEUR du poulet du McChicken. Évidemment, personne ne répond au téléphone. Je n'ai jamais été aussi déçue de ce restaurant, mais il faut dire que la, ils ont mit la barre haute.
Bonjour, merci pour votre retour, Tout d'abord nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux. Afin de pouvoir échanger, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées téléphoniques ? Merci et bonne soirée, Carine
Probablement l’un des macdo les plus désorganisés que j’ai pu voir. Le personnel court partout, les commandes traînent… il leur aura fallu 20 minutes pour préparer un Mcfirst et un triple cheese. A ce rythme là on est très loin du fast food. Et quand ils renversent du coca par terre personne ne ramasse…
Bonjour monsieur, nous nous excusons pour ce long temps d'attente et allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter cela à l'avenir. Nous sommes disponibles et à votre écoute par email à [email protected]. Bonne journée, Carine
Lieu très propre avec sa déco murale originale. Dès l'entrée le respect du pass sanitaire est fait par des employés très souriants. Au niveau des bornes, le respect des distanciations est appréciable. La communication sur les jouets pour enfants du moment ou le dessert du moment est bien faite. Côté sandwich, la cuisson est nickel pour les sandwichs. Le petit manque est l'absence de parking attitré au restaurant. Mais cela reste un bon moment en famille.
Bonjour, nous vous remercions pour ces 4 étoiles,En espérant gagner une étoile supplémentaire lors de votre prochain passage :) Bonne journée et à bientôt en restaurant, Carine
Correct... mais sans plus personnel avenant et sympathique... soucis de propreté aux tables.. certes il était 21 heures certes certains clients ne sont pas très respectueux.. mais cela fait un peut négligé.. vigilance à avoir.. la porte qui est censée s ouvrir toute seule ne s ouvre plus il faut tirer dessus et aucun panneau pour le preciser🤔🤔🤔.. je reste à dire quand même que c est une chaîne de fast Food qui reste chère ...et cela ne va pas en s arrangeant.. ( tout devient payant y compris les sauces😱😱)c est vraiment pour faire plaisir aux enfants qu on y va....je ne recommande pas forcément.. d autres fast Food ont plus d attrait...
Bonjour Magalie, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vous soulignez plusieurs points importants pour lesquels nous nous excusons. Nous allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter cela à l'avenir. Bonne journée, Carine
Merci a Erwan pour son professionnalisme. Une bonne équipe et une bonne ambiance
Merci beaucoup pour ces 5 étoiles, en espérant vous revoir très vite ! 😘😍
Alors par où commencer ? Tout d'abord 25 min d'attente, je vois la commande juste avant la mienne passer. Suite à ça c'est plus de nouvelle de la mienne et les commandes était répartie de 0. Des messieurs arrivaient 10 min après nous ont étaient servie ma mère demande poliment au serveur quand est ce que notre commande va arrivée ça celà faisait 20 minutes et que beaucoup de personnes arrivés après nous été déjà servis. Il nous répond sèchement sans aucune amabilité "ils ont payer en espèce c'est pas pareille et il y a du monde". Bon ok il y a peut être un peu de monde mais j'en déduis que payer en espèce peut nous faire passer devant des gens qui attendent déjà? Bref la commande arrivé et tout était froid. J'avais pris un macwrap et la galette était complètement collé au carton. Enfin soirée pourris merci le macdo de la romanette. Je précise que à chambry c'est pas du tout comme ça.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–00:00 |
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Mardi | 11:00–00:00 |
Mercredi | 11:00–00:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Laon ?
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