Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Le Crès. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
Mac Donald qui était une référence il y a quelques temps, et devenue une horreur, manque de professionnalisme, manque de gentillesse avec les clients et il manque toujours plusieurs trucs dans les commandes. Et vu les autres commentaires, il y a un gros travail de management entre "coéquipiers" :) Au travail !
Bonjour Romain, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes : cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients en termes de service et d'accueil. Nous vous invitons à nous contacter directement au 09 63 64 33 20 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Je pense qu'un établissement comme celui ci Devrait définitivement fermer. Tout est froid mal servi Lieu très sale Table sale Les gens fumer du tabac en terrasse.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement au 09 63 64 33 20 afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
On n'est passer vers 15h avec ma conjointe, après avoir vu l'état de la salle et des WC nous somme vite repartie tellement c'était sale Rien à ajouter
Bonjour Maxime, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous contacter directement au 09 63 64 33 20 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Sale, peu aimable. Et un verre d eau du robinet à 2,50 !!!! Vraiment c est du vol
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement au 09 63 64 33 20 afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Aujourd'hui je suis venu boire quelque chose de frais et mon fils de 18 mois est venu avec moi et en a profité pour jouer. Juste pour dire que l'espace pour les enfants est très dégueulasse, des fourmis au sol, il aurait fallu qu'il soit très bien nettoyé et désinfesté. Je suis allé au Macdo de Lunel et l'espace où les enfants peuvent jouer est beaucoup plus propre. J'espère qu'ils feront quelque chose parce que c'est dommage.
Bonjour Janin, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre espace jeu ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous informerons un responsable afin qu'un point soit fait auprès de nos équipes. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Les table salle deux employés en pause en train de se jeté des briquet de la salle à la cuisine même pas un pardon alors que mon bebe en poussette la presque reçu dessus. Vraiment déçu de ce McDonald's même la vaisselle était salle .
Bonjour Maxime, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin que des mesures puissent être prises. A très vite,
Les frites étaient froides, les tomates immangeables et les enfants avaient froid dans les jeux à cause de la clim trop forte.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne fin de journée.
Il serait temps que vos équipes se mettent au travail sérieusement quand on vous demande un produit ça serait bien d’avoir le produit en question plutôt que de prendre des initiatives en remplaçant des produits par n’importe quoi avec validation d’une manager qui vous jette les produits dessus en vous regardant de travers ! C’est vraiment inadmissible. Nous avions l’habitude de venir sur place pour faire plaisir aux enfants là c’est terminer
Bonjour Wassila, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement au 09 63 64 33 20 afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Drive au top je viens de temps en temps prendre à manger pour ma pause les équipiers sont adorables et les cuisines rapide
Bonjour Lea, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience 😊 En espérant vous revoir bientôt, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée !
Une catastrophe 😭 quand on arrive dans une petite ville on attend un meilleur service que Paris là j'étais surprise. Attente très long. Les sacs et les plateaux sur les plan de travail mais les commandes sont pas envoyé tout s'accumulent. J'ai passé ma commande à 20h50 j'étais service qu'à 21h25 frites froides, sandwich froid après presque 8h de route j'étais grave déçu 😞. Vraiment à revoir l'organisation de l'équipe. Sinon à faire les plateaux en petits quantité au lieu de tout ceux bazar du hier soir.
Bonjour Christya, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Nous vous invitons à nous contacter directement au 09 63 64 33 20 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Honteux. J'ai commandé le Big mac bacon QUI EST UNE EXCLUSIVITÉ DANS LE TEMPS! Je souhaite manger ce que j'ai payé et non pas manger un simple big mac qui de plus coute moins cher ! La vie des employés qui se plaignent derrière du rythme enfin bref. Grosse déception perte d'argent je n'ai meme pas put manger mon big mac bacon que j'ai pourtant payé precisé sur le ticket et meme sur l'emballage. Je cherche toujours mon cochon !
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour cet oubli de bacon et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Commande faite sur l'appli ,avec scan du qr code à la borne. Commande jamais reçue, je suis parti après 45min. Aucune information de l'équipe qui est débordée. Ils ont bloqué quelques bornes pour limiter les dégâts mais le drive (bondé) tournait toujours. Et une partie de l'équipe (certes payées à la fronde) n'avait pas l'air concerné du tout.... Macdo, avec tout l'argent que vous vous faites, il faut embaucher et payer les gens. Sinon limiter les commandes proactivement
Bonjour Ludovic, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour cet incident et comprenons votre déception : nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
pour un happy meal 1 h d’attente désagréable mauvaises nourritures
Bonjour Louna, nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes désolés d'apprendre que votre venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes pour qu'elles redoublent de vigilance concernant le temps d'attente et les produits servis, afin de pouvoir vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
nul pas bon attente plus d’1h mauvais menue servie
Bonjour Swann, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été optimale. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces aspects. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée.
Jai manger avec mes enfants a l'intérieur la propreté des tables laisse a désiré.
Bonjour Aziz, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés de constater votre déception suite à votre dernière visite en restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité, c'est pourquoi nous allons transmettre ce message au sein de l'équipe afin d’éviter que cela ne se reproduise. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Il y a un gros manque d’hygiène dans la salle de l’aire de jeux! Les tables et le sol sont toujours très sales ! Quand on demande au personnel si il peuvent nettoyer au moins la table on a l’impression de leurs avoir amputé un bras! Le garçon n’était pas agréable du tout et il n’a fait aucun effort pour nettoyer.
Bonjour Romain, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous contacter directement au 09 63 64 33 20 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Sa fait plusieurs fois que je viens sur place et que les tables et les chaises sont sale pas nettoyer, de la nourriture partout, je ne viens que les Brownies car les hamburger sont souvent sec et froid et leurs coca pas de goût.
Bonjour Mariah, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous allons faire un point en interne afin que nos équipes redoublent de vigilance à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Vous êtes mauvais ! La mise en œuvre des recettes originales mériterait une bonne mise à jour. Canada Dry, cette ancienne marque de soda, vous connaissez ?
Bonjour Jean-Luc, nous sommes navrés de constater votre déception et prenons bien note de vos remarques dans un but d'amélioration de nos services. Cordialement.
Lamentable ! commande manquante ! c'est froid et mal préparé !
Bonjour, Nous nous excusons pour ces retours, n'hésitez pas à nous contacter par message privé Facebook afin que l'on vous assiste au mieux ! Belle journée et à très vite
Un demi étoile c trop même Commandé des menus et normalement on a droit à des verres mcdo. Bon la déjà ça va mal: -Arrivé à la maison, pas de verre. -Frites froides -Burger de mon fils dans le menu enfant était raide et froid (un vieux burger sûrement) -Coca n'a pas le goût du coca mais un mix de tout les autres boissons, sans gaz. No quality!
Bonjour Roxanne, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement au 09 63 64 33 20 afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Du grand n'importe quoi ! J'aurai dû regarder les avis du McDo avant ! Commande passée sur l'application McDo, stupéfaite de constater qu'une fois livré sa n'a rien a voir avec ce que j'ai commandé !! Ce n'était pas du tout ma commande ! problème récurent les livreurs ne check pas la commande avant et partent avec n'importe quel commande ! Obligé de se déplacer pour rectifier le tir !
Bonjour Cristal, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces erreurs et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Je viens le mercredi avec ma fille ambiance au top,service impeccable et avec le sourire.J ai oublié ma carte bleue et je l ai retrouvé hier grâce à eux Merci !!!!
Bonjour Karima, merci beaucoup pour ces 5 étoiles 🤩 C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire : la satisfaction client étant pour nous une priorité, nous sommes heureux d'apprendre que chacune de vos venues en restaurant a su vous satisfaire. En espérant vous revoir de nouveau prochainement, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée !
Mon fils a fait son anniversaire ici .. un timing un peu court. Le prix reste très raisonnable pour 7 enfants l'endroit est climatisé et réserver aux enfants 👍🏻
Bonjour Laetitia ! Nous sommes ravis de vous lire, votre satisfaction est notre priorité ! Belle journée et à bientôt 😊
Accueil pour la commande au Drive " bonjour merci de patienter quelques instants. Au bout de 4mn d Attente toujours pas de commande passée. Je pars .Direction Burger King
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Nous vous invitons à nous contacter directement au 09 63 64 33 20 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Pas de glace vanille au Mac Do de Jacou du aller au Crès pour en avoir. Glaces sundea pas très remplies et nous avons dû réclamer car il en manquait 2 à notre commande. Du laissez aller....
Bonjour Monique, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement au 09 63 64 33 20 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Correct mais il manque de nettoyage (tables, vaisselle...) .
Merci pour ce retour et cette belle note france, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite
Commande avec Uber eat. Il me manque toutes les boissons, les pommes des happy meal,et un sunday! Pour une commande à 60 € recevoir la moitié des articles c'est honteux! Mes 3 enfants sont deg !! Merci de faire votre travail correctement ! !!Et répondez au téléphone !
Bonjour Aurélie, nous sommes navrés pour les incidents rencontrés dans votre commande passée en livraison à domicile. Nous tâcherons de notre côté de renforcer notre vigilance avec notre équipe en cuisine et chargée de préparation des commandes ! Par ailleurs, la facturation ayant été effectuée par le biais d'Uber Eats, nous vous invitons à prendre contact avec leur service client afin d’effectuer une réclamation. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Personnel archi mimi qui nous a accueilli à la dernière minute et avec le sourire, big up a la fille avec les cheveux bouclées en queue de cheval et au monsieur à lunette qui nous ont servi ❤️
Bonjour Noémie, merci pour cette belle note ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre passage en restaurant vous a apporté entière satisfaction. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau prochainement : en attendant, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée 😊
Erreur de commande et la responsable n'a pas voulu rembourser, j'ai poireauté 10 mins pour rien
Bonjour Aissa, nous sommes navrés pour cette erreur et comprenons votre déception : nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Merci pour le petit mot
Merci à vous pour cette belle note, Thomas 💛 Très bonne journée et à bientôt ! 😊
Personnel très désagréable. La serveuse sans un bonjour ni rien nous a juste donné l'injonction de le plus mettre le chevalet derrière le poteau ! De toute facon il n'y aura pas de prochaine fois chez eux !
Bonjour Virginie, nous sommes navrés de vous lire : cela ne correspond pas aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à notre clientèle en termes d'accueil. Soyez assurée qu'un point d'attention sera communiqué à nos équipes afin de les sensibiliser davantage à ce sujet. En espérant vous revoir pour une expérience plus concluante. Bonne journée.
Bonjour le pire McDonald's que je connaisse,désagréable,manque toujours des produits sur la commande, c'est toujours la faute du client, aucun arrangement. Je déconseille fortement. MC do Baillargues excellent bon accueil etc..
Bonjour marco, Nous en sommes navrés. N'hésitez pas à nous contacter par message privé sur notre page Facebook en cas d'erreur ou d'oubli afin que nous puissions trouver des solutions. Nous allons tout faire pour mieux vous satisfaire à l'avenir. A très vite
Le 22 juin je décide d’aller au mcdo avec mon copain on s’est payé 2 menu pour un total de 21,70€ en rentrant chez moi je vais sur mon compte bancaire est surprise la commande s’est payé en 2 fois comme si j’avais payé 4 menu j’ai perdue 21,70€ je vais au mcdo j’explique le problème on me dit rapidement au loin que c’est un emprunt qu’il faudra attendre quelques jours donc je vais attendre et honnêtement c’est la 1er fois que sa m’arrive et sa me donne plus envie de revenir commander
Bonjour Fatima, nous sommes navrés pour ce désagrément, et vous invitons à nous contacter en message privé par le biais de notre page Facebook si la situation n'est pas régularisée d'ici 24h. Merci pour votre patience et votre compréhension. Bonne journée.
Super déçue du service à emporter, arrivée à la maison il manquait carrément le sac des frites/potatoes. Trop loin pour faire un aller retour pour des frites. J'ai tenté de joindre le restaurant par téléphone, laissé un message, sans succès...
Bonjour Claire, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Erreur de commande ,on ne tiens pas compte, on mangera des frites plutôt que des potatoes pas très grave. Mais rien n'est arrivé chaud sur la table .rien !! Burger froid frites froides,
Bonjour Audrey, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de vos produits. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement
Le pire mcdo de Montpellier les prix des burger son cher et la qualité et vraiment infecte sa se voit il prépare tellement à la rache les commande qu'il ne regarde même pas se qui serve j'ai été déçu je ne recommande pas se mcdo burger servit plat comme une crêpe je ne c'est pas qui fait la préparation mes c'est inadmissible vu le prix des burger steck tro cuit et j'en passe burger arrive presque froid c'est facile d'envoyer rapide la commande mes surveillez un minimum la qualité le seul point positif dans tous sa ses les serveur qui son au top le reste à revoir je sui vraiment déçu de se mcdo niveau qualité pour ma part sa sera la première et dernière fois que je viendrai manger là-bas juste horrible
Bonjour Chris, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes : cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Je suis déçu mon conjoint est venu chercher macdo on en avais pour 80 euro de commande car ont mangeait avec la famille dans la commande ils manquaient 5 produit, mon conjoint était venue la chercher seul et n’a pas pris le temps de regarde (pour une fois) il ne voulait pas que l on mange froid. N’ayant ps les moyen de faire des aller retours à tout vas nous ne sommes pas revenue. Macdo le fait que vous oublier de mettres des produits est une chose mais s’il vous plaît faites attention quand c’est au drive ou click and collector parce que les gens peuvent venir de campagne et vont pas revenir pour l essence, au final j ai même pas pu boire ni avoir ma glace…
Bonjour Manon, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Mac do c'est pas tous les jours.miracle pas d oublie au drive.
Bonjour Franck, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette belle note. Nous transmettons votre retour à nos équipes au sujet de la fiabilité de notre service. En espérant vous revoir très prochainement dans notre restaurant. Bonne fin de journée !
Restaurant sur le déclin depuis des années. Je déconseille fortement les repas à emporter (toujours un oubli, emballage sommaire des hamburger...) Menu de plus en plus cher alors que la quantité et qualité est ridicule. Très déçu...
Bonjour Justice, Nous sommes navrés de vous lire et nous vous remercions de nous avoir fait remonter vos retours. En effet certains produits ont été augmentés de quelques centimes. Sachez que la hausse des prix découle du coût des matières premières qui a augmenté dernièrement. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst™ au Menu Signature™. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante ! Bonne journée !
Comme beaucoup de Mc Do,tu commandes des potatoes et tu as des frites 🙈😅.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour cette erreur et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Service un peu long , 1 serviette pour 4 c’est un peu juste et niveau sauces , c’est un peu pareil .
Bonjour Yohann, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été optimale. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces aspects. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée.
Cela fait 3 fois que j’y vais à des horaires différents et c’est toujours pareil : TRÈS SALE : tables, sols, c’est Inadmissible. Le coin jeux pour enfants est dégoûtant, ne parlons même pas des toilettes, tout le temps bouchées, les lavabos et même les séchoirs pour les mains sont horribles, on patauge dans je ne sais quoi pour ensuite retourner dans le restaurant ainsi que dans l’aire de jeux, pas top pour nos enfants qui déambulent en chaussettes dans cet espace. Ce qui est sûr c’est que je n’y retournerai plus.
Bonjour Carole, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous contacter directement au 09 63 64 33 20 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
1fois sur 2 il n’y a pas de brunch complet disponible. J’ai aussi régulièrement des surprises en rentrant du drive, mauvaise boisson….
Bonjour Jass, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces erreurs et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Je suis allée hier avec mes enfants j'ai commander 2 Milkchaks servi une dimi heure après leur avoir demandé ou est ma commande . Ils m'ont oublié et par dessus le marché les les millkchaks étaient fondu . Le personnel très désagréable pas du tout serviable ni à l'écoute des clients .
Bonjour Anne, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement au 09 63 64 33 20 afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
On vien exprès pour les portes clefs spéciales bon plan, à la place il nous mettent le bon plan du lendemain donc une vielle réduction sur un parc d’attraction bref éclater
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour cette erreur de jouet et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 06 mai à 21h, restaurant très sale. Espace jeux pour les enfants jonché de détritus, toilettes horribles. C’est la troisième fois que je viens et c’est toujours pareil. Inexcusable. Laxisme total. Mac Donalds France ne devrait pas accepter celà, ni les services d’hygiène.
Bonjour Cédric, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous contacter directement au 09 63 64 33 20 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Je viens de passer au drive j'ai commandé et était facturé de menus maxi et les boîtes ne sont qu'à moitié. J'ai trop faim il est tard je suis vraiment déçu. Je vous ai appelé vous ne répondez pas, d'où message car j'ai la haine.
Bonjour imane, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de quantité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Restaurant propre, pas d'erreur de commande, personnel accueillant et rapide même pendant le rush. Je recommande ce Mcdo.
Bonjour Maxence, merci pour ce retour d'expérience constructif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre passage en restaurant vous a apporté entière satisfaction. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau prochainement : en attendant, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée 😊
Eu vos sundey caramel sans caramel à 4€ fait un effort sérieux , ta crème blanche sans goût la prochaine fois tu t’la garde
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Restaurant propre, Personnel très sympathiques et professionnels qui vous tient la porte quand vous avez les mains prises. Repas chaud comme il faut fromage fondu comme il faut. Temps d'attente très court. Je recommande.
Merci beaucoup William, ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre menu ! A très vite
Jus d'orange coupé a l'eau, imbuvable, une infusion aurait plus de goût
Bonjour Geoffrey, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Equipe non professionnelle débutant il se trompe dans ma commande et le culot de me dire ah ben non j ai pas compris cela m’a chef ne voudra pas me changer c est difficile en ce moment pfffff mc do a fuir
Bonjour Lydia, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes : cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement au 09 63 64 33 20 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Il est inacceptable de boire dans des verres en plastique qui sont dégeulasses alors qu’ils sont servis aux clients à l’image du coin de jeux pour enfants juste immonde
Bonjour Sebastien, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous allons faire un point en interne afin que nos équipes redoublent de vigilance à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée !
Attendre en table plus de 15 min pour être servi je vais en caisse leur demander et ils me disent ha oui elle est là.
Bonjour Renaud, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer à ce sujet. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Frites baignant dans l'huile, salade caesar quasi sans garniture et sans saveur... Nous n'y reviendrons pas
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous transmettons votre message aux équipes. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée !
20min apres l'encaissement pour 2 menu au drive pas de sauce rien n'est bon pas de sauce potatoes ni nuggets
Bonjour Fabrice, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces erreurs et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Burgers mal montes, wrap même pas fermé, tous les ingredients tombaient, sauce de partout sur les mains, 10 potatoes se battant en duel dans ma grande portion, vraiment déçue
Bonjour Anne-Sophie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes : cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Nouveau système de clic and colect, il faut inscrire la place sur la quel on es garé ( 2 place réservé à ce service). Garer à la place n°2 je minscrit et jattend. Au bout de 15 min je decidé de rentré pour demander, leur réponse on vous as pas trouvé !!! Enfin ya 2 place réservé pour ça il sont même pas venue jusqu au voiture. Je repars donc avec un Macdo Froid ! Quel honte !!!
Bonjour Emma, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement au 09 63 64 33 20 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
De plus en plus cher pour de moins en moins de qualité et en plus Mac do se met à mentir je commande un minut maid orange et croyez moi ce n est qu un jus coupé à 50 %avec de l eau ! Une honte
Bonjour Magali, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre commande ne correspondait pas à nos standards habituels. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Restaurant tres tres bruyant, 3 fois que je viens, 3 fois qu'on entend un "bip bip" interminable et incessant tout au long du repas...(surement le capteur d'une porte d'un four defectueux)
Bonjour Jessica, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin que des mesures puissent être prises. A très vite,
Très long pour être servi alors que le monde n'y était pas... Le qualité du plat médiocre c'est froid et faible en quantité.
Bonjour Dalil, Nous vous remercions pour votre retour qui nous aidera à nous améliorer davantage. Nous prenons en compte vos remarques et allons faire notre possible pour que cela ne se reproduise plus ! Nous avons hâte de vous revoir dans votre McDonald's™ Le Crès ! Très belle journée à vous
On est allée un soir avec des amis et on l'a trouvé vraiment pas propre. Les tables et le sol étaient dégueulasses du coup, on a pris à emporter.
Bonjour Aïda, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous contacter directement au 09 63 64 33 20 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
La qualité du service ou la propreté des lieux sont aléatoires … les menus envoyés sont systématiquement tièdes ou froids … revoir la propreté du parc à jeu, même si la période COVID est de l’histoire ancienne… cette histoire de vaisselle réutilisable n’est pas hyper glam même si l’idée est bonne. manque régulièrement un produit dans la commande drive, ou un jouet inclus et payé alors que je l’avais refusé !!!
Bonjour Sam, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes : cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients en termes de service. Nous vous invitons à nous contacter directement au 09 63 64 33 20 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
De moins en moins bon ! Mon mac est arrivé froid car à l'intérieur le poisson était gelé ! Un pain sans saveur... Les chaises sales... Bref pas terrible
Bonjour, Nous sommes désolés si les produits commandés n'étaient pas à la température souhaitée. Nous allons faire remonter l'information auprès de nos équipes afin de comprendre ce qui s'est passé. Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée !
Restaurant très sale, aucun endroit où s'assoir propre. Dans la cuisine visible des aliments par terre que personne ne ramasse et qui sont écrasé.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous contacter directement au 09 63 64 33 20 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Je viens souvent et je n'ai jamais eu de problème sauf un mardi mais il y avais du monde et le problème a été résolu rapidement. C'est un métier très dur et je suis en désaccord avec certains autres commentaires négatifs a cause d'erreurs de commande. Il s'agirait d'être un peu plus tolérant. Courage à tous les employés !
Merci pour ce retour et cette belle note ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !
Après de nombreux passages et de nombreuses réflexions sur les quantités !!!je pense que la direction est plus proche de ses sous que de ses clients! Vous n'aurez ni pour votre prix ni pour votre satisfaction !!! Je vous déconseille fortement ce mac donald qui est pour moi le plus radin et les plus mal soignés sur les présentations des burgers !concrètement prenez du pains roulez dessus et vous aurez le même sandwich qu'au comptoir ! Mes hommages !!!
Bonjour Romain, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter directement au 09 63 64 33 20 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Rien à dire hormis le fait qu'il n'y ait plus l'option remis plus tard sur les bornes de commande ce qui fait que les glaces on le temps de fondre et les boissons chaudes de refroidir le temps du repas
Bonjour Laetitia, merci pour ce retour d'expérience constructif ! Nous sommes navrés pour ce désagrément, et espérons que votre prochaine visite vous apportera entière satisfaction. Bonne journée.
Je crois qu’on nous a mangé la moitié de nos frites et bu un quart de nos boissons. La prochaine fois on prendra un Happy Meal, on aura les mêmes quantités.
Bonjour Marina, nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Ce MC do se détériore. La salle est neuve c'est bien. Le plateau et embalages qui arrivent mouillés ça peut arriver, le sandwich froid c'est relou, la frite xl contenant la même quantité que le Happy meal c'est bof, mais alors demander des serviettes à chaque fois c'est insupportable ! Les sauces oubliées en salle ou en drive... Par contre c'est rapide... Limite un peu trop... La précipitation est l'ennemi du service minimum.
Bonjour Laurent, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement au 09 63 64 33 20 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Je suis déçu de se macdo les points ne se cumule pas sur notre compte depuis des mois que je mange là bas aucun point ne m’a etais attribué sur mon compte fidélité je déconseille fortement de mangé là bas que sa soit à emporter ou sur place attention à vous ne vous attendez pas à cumuler des points chez eux…. Voleurs
Bonjour Malik, merci de nous avoir fait part de la situation. Nous sommes navrés si vous avez constaté une erreur au niveau du cumul de vos points fidélité, et vous invitons à effectuer une réclamation via l'application McDo+ ou en suivant ce lien : https://www.mcdonalds.fr/aide-en-ligne afin que l'on puisse vous assister. Merci d'avance et encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée.
Sans surprise : resto qui a dégradé depuis plusieurs années la qualité du service et de la nourriture. Messieurs les managers : pas compliqué d expliquer à vos équipes de donner des aliments chauds au drive …. Frites systématiquement froides à moitié remplies , Big Mac presque froid, Sunday avec des mini doses. Vos prix augmentent et tout se dégrade. Le pire c est qu on revient…. mais jusqu a quand…
Bonjour Fabrice, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Commande pour deux menus sur place reçu plus de 20mn après. Y manqué la moitié de la commande, hamburger froids, un cheese au lieu d'un double, mauvaise sauce choisi, borne qui fonctionne à moitié, pas de ticket de sorti alors que par la suite on nous demande le numéro CB... GROS SOUCIS DE MANAGEMENT dans ce fast-food.. Et bien évidement aucun geste commercial, ni excuse de leur part.
Bonjour Arnaud, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes : cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients en termes d'accueil et de service. Nous vous invitons à nous contacter directement au 09 63 64 33 20 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Nous avons commandé une glace pour une enfant et le retour commandé ne correspond pas du tout à la photo proposée, lorsque nous interpelons un personnel nous tombons sur une personne très nonchalante et presque irrespectueuse ! Et elle ne nous change pas la commande comme demandé de surcroît !
Bonjour Yassin, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Une commande de 3 burgers et 9 nuggets, ils arrivent à se tromper sur 1 burger et ne mettent que 4 nuggets ! Il faudrait bien dire à vos employés que lorsque sur l'étiquette bleu c'est écrit 4 produits c'est le nombre de produit dans la commande et non le nombre de nuggets ! D'habitude c'est le bacon qui nous manque, quelle fut ma surprise de voir que cette fois-ci il y était ! Hélas le reste n'était pas parfait ! Réponse : J'ai envoyé un message via facebook, "AUCUNE REPONSE"
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces oublis. Nous avons bien pris connaissance de votre message. Afin de vous assister, pouvez-vous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse par message privé Facebook ! Merci. Belle journée !
Un Macdo c est un Macdo donc je ne vais pas m'attarder sur ce sujet. Néanmoins, l hygiène des jeux est déplorable. J ai pris des photos que j essaierai de publier. Aucun gel hydroalcoolique. Les jeux sont noirs de crasse. Il y a des résidus de glaces derrière le jeu. Des tables sont plus qu usées avec des bouts qui pendent. La nourriture ne ressemble pas du tout aux photos. Manque de bol pour moi j y suis allée un matin avec mon petit enfant me disant qu on serait bien tranquilles, or, il y a eu une réunion professionnelle qui a eu lieu et je me suis sentie obligée de partir car mon enfant n était pas silencieux et mes nombreux regards que j ai recu m ont bien fait comprendre que nous derangions. Plus jamais
Bonjour Djennah, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés de constater votre déception suite à votre dernière visite en restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité, c'est pourquoi nous allons transmettre ce message au sein de l'équipe afin d’éviter que cela ne se reproduise. Nous allons également faire un point en interne concernant la qualité d'accueil que nous souhaitons proposer à notre clientèle. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Un Mcfirst sans steak donc j'ai du pain et de la salade pour 5€ et l'autre sans salade je sais plus quoi dire ?? Autant dire que je vous conseil de fuir se McDonald's
Bonjour Anthony, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. Pourriez-vous nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister ? Merci d'avance !
Le menu servis est froid et clairement pas préparé au moment de la commande . La gérante m’informe qu’ils remettent en vente les invendus et que c’est totalement légal . Je suis choqué.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre commande ne correspondait pas à nos standards habituels en terme de chaleur : nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée.
Rien n’allait à notre dernière visite: 2 commandes, 2 trucs qui manques, les Burgers sans sauce et froid. Ok, c’est un fast food,mais j’ai pas passé un moment inoubliable
Bonjour Hugues, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le pire des macdo du coin Gérer certainement par un incapable qui embauche des mauvais de chez mauvais. Commandes avec des manques à chaque fois. C'est la dernière fois que je viens chercher à manger. Cheveux dans les nuggets. Je leur ai demandé de vérifier si tout était complet car bien entendu avec le monde on vous presse à vous déplacer. Je rejoins tout les avis négatif posté ici. De tout les macdo de la région c'est le pire Fuyez, aller sur celui de jacou Rien à voir niveau service
Bonjour Frédéric, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin que l'on puisse revenir vers vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Commandé au drive hier, la commande était complète mais mais frites étaient froides, et l'un de nous a été malade toute la nuit.. C'est peut être une coïncidence, mais au vu des avis précédents, la fraîcheur des produits semble être à revoir.
Bonjour Eva, nous prenons votre message très au sérieux. Nous vous invitons à nous transmettre par message privé via notre page Facebook : votre nom & prénom, vos coordonnées téléphoniques, votre n° de commande, le détail des produits consommés, la date de votre venue en restaurant. Un responsable reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Bonne journée.
Arrivé un matin au drive pour le petit déjeuné, personne répond, je m’avance au guichet, une personne sur place fait semblant de ne pas me voir, je les appelle par téléphone, la personne me dit de refaire le tour car elle ne peut pas prendre ma commande… sachant qu’une voiture est déjà derrière moi… bref je suis repartis car plus le temps de faire la queue alors que je suis arrivé en avance… et à l’heure d’ouverture (8:32) frustrant et personnel peu impliqué…. À fuir….
Bonjour, toutes nos excuses pour cette incompréhension à notre McDrive™. Nous allons étudier cela en interne afin d'éviter qu'une telle situation se reproduise. Bonne journée.
Commande drive 2 very parfait + de 8 euros!!! Pour un fond de glace et 3 cuillères de chantilly !!! La moitié du pot une honte !!!Pourquoi 1 contenant aussi grand alors? A savoir que sur la présentation (photo, pub Etc...) il est présenté un pot qui laisse suggérer au consommateur que ce dernier est totalement rempli (à savoir que si on prend la même chose à l intérieur c est idem) . Le consommateur encore 1 fois se fait bien arnaqué ! Pour 4 euros remplissez au moins le pot !
Bonjour, sachez que nos produits sont servis via des quantités standards. Si vous pensez avoir reçu un produit moindre, n'hésitez pas à demander à l'un de nos équipiers de vérifier la prochaine fois. Nous espérons tout de même que vous avez apprécié votre commande. Bonne journée.
Idnamissible de recevoir une commande pareil.. j ai payé une sauce cream Deluxe je ne l'ai même pas eu, pouvez-vous s'il vous plaît vérifier vos commandes avant de les envoyer merci ...
Bonjour Aude, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. A très vite,
Depuis des années un de mes McDos préférés, aujourd’hui j’ai changé d’avis hélas. Nous avons commandé deux menus en demandant de ne pas nous donner du réchauffé puisque c’est ce que nous avons eu la dernière fois. Du coup la gérante n’a pas trouvé mieux que d’aller pêcher 2 sandwichs DANS LA POUBELLE….. que voulez vous faire contre autant de mauvaise foi
Commande passée click and connect, livrée jusque là rien à dire. Puis on part et sur le chemin, une partie des boissons se renversé, ma fille qui tenait le sac sur elle sent que le sac coule sue ses jambes et du coup sur le siège de ma voiture. Obligée de s'arrêter essuyer la voiture et mettre une serviette. Je décide de retourner à mac do afin qu'ils refasse la commande et leur dire qu'on ne cale pas 5 boissons quand les récipients ne peuvent en contenir que 4... commande refaite pour les boissons sans difficultés mais je demande de refaire aussi le reste car tout va être froid.... alors la qu'est ce que je n'ai pas demandé.... et j'en passe. Ca a finit par une leçon de morale de la part du manager qui m'a expliqué comment tenir un sac! Alors avant de faire la morale ce serait bien de ne pas vouloir remplir un sac avec plus qu'il ne peut contenir et avoir des couvercles qui tiennent.... à revoir l'accueil.... également. J'ai déjà eu affaire à d'autres personnels qui étaient aimables mais alors là ça a bien changé !!! Très déçue !
Comme toujours, il faut vérifier sa commande, trop souvent des oublis. Des commandes grill non-respectées ou pire, modifiées : je demande toujours un sandwich sans oignons. des fois il y a des oignons et des fois, il y en a moins et on voit qu'ils en ont viré après les avoir mis. il ne reste que ceux collés au fromage fondu... il y a de très bon Mc Do. pas celui-là.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Manager ( nouvelle ?) audieuse quand elle est en tord et vraisemblablement manquant de compétences . Que tout ne soit pas parfait n’est pas un problème . Ça arrive . Mais dans ce cas on est sympa et on s’excuse auprès de ses clients au lieu de prendre un ton méprisant et agacé . Si vous en avez marre des remarques de vos clients , ce qui vraisemblablement est le cas , devenez une meilleure manager ! Ça fait peur pour l’organisation de vos cuisines quand on voit qu’un drive ou click un collect vous met la tête sous l’eau ! Jamais vu ça de ma vie dans aucun mac do de France !
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement au 09 63 64 33 20 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
J’ai rarement eu d’oubli ou de problème chez eu. Mais hier (18/08/22 vers 22h) avec mon copain nous avons commandé, aucun oubli sauf une erreur dans la sauce, rien de grave. Vers 4h du matin je me suis retrouvé à vomir mon repas. J’ai donc appeler en expliquant mes symptômes. Je suis tomber sur quelqu’un qui avait pas l’air très concerné de ce qui m’arriver, je l’ai appeler pour lui informer qu’un sachet de frite, de nuggets ou de poulet aurait pu être contaminer, sans rien en retour, j’ai bien sûr aussi dit que ce n’était pas forcément mon repas. Mais me répondre un « d’accord merci au revoir » laisse à désirer, je travail en restauration rapide je sais que pas mal de client tombe malade et pense directement au fast food manger la veille donc je comprend, mais prendre mon numéro au cas où quelqu’un d’autre aurait appeler pour les mêmes symptômes aurait était mieux qu’un « d’accord merci au revoir » Je met 3 étoiles car sinon j’ai jamais eu de soucis chez vous.
Bonjour Pauline, sachez que nous prenons bien votre message au sérieux. Nous vous invitons à nous transmettre par message privé via notre page Facebook : votre nom & prénom, vos coordonnées téléphoniques, votre n° de commande, le détail des produits consommés, la date de votre venue en restaurant. Un responsable reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Bonne journée.
Espace de jeux enfant intérieur sans clim un peu chaud à supporter mais bien. Beaucoup moins d’erreurs ou oublient sur les commandes au guichet comparé au drive pourquoi ??? Bonne question sinon propre et rapide
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces 3 étoiles, en espérant qu'après votre prochain passage vous en mettrez 5 🙊
Un oublie des sauce, les frites qui n’était pas cuite, le coca qui datait de plusieurs heures, les glaçons tout fondu ! Yper déçu ce soir d’avoir payé 30 euros pour des choses vraiment pas bonne. Je comprend qu’il y est du monde mais si on arrive pas à le gérer on ferme. A fuir
Bonjour Laura, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de temps d'attente que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement au 09 63 64 33 20 afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. Bonne journée.
Expérience catastrophique. Commande faite au drive. Ils nous oublient la moitié de la commande Lorsque je me rends au guichet on m’indique que c’est impossible qu’il y a 3 vérifications effectuées. Et on nous fait passer pour des voleurs. Et bien évidemment on paye les sauces et elles ne sont pas fournies. Pour la peine je demande à ce que mes glaces soient refaites et on s’aperçoit que ils se sont aussi trompés sur les glaces, leurs excuses : « on avait plus de nappage donc on vous a mis ça ». Donc sympa quand on serait rentré chez nous. Aucune communication. Et aucune geste commercial Résultat 1h pour un drive Merci Macdo de votre expérience, nous ne reviendrons plus. Vive le KFC et le BURGER KING
Bonjour Laura, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. Bonne journée.
Commande passée hier a 23h30. Big Mac et CBO scandaleux. Pas de salade, 3 cornichons qui ce battent en duel. Ce restaurant à bien changé!
Bonjour Océane, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement au 09 63 64 33 20 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Expérience de ce matin déplorable ! Une commande servi au bout de 30 minutes d'attente pour un petit déjeuner. Ils ouvrent le resto sans être prêt à servir, puisque les macarons étaient soit congelés soit dans un état lamentable, la coque abîmé/écrasé. Le gâteaux aux chocolat encore surgelé au milieu. Autres articles bien chaud mais pas cuit. 2 macarons manquants. Obligé de le signaler nous mêmes aux employés pour avoir un geste commercial puisque nous avions déjà réglé pour 6 macarons. L'employé aurait dû d'elle même signalé le manque de macarons et proposer quelques choses à la place plutôt que d'espérer qu'on ne s'en rendent pas compte ! Bref une calamité l'excuse d'un employé en formation au sein du restaurant n'explique et n'excuse pas un service aussi désagréable et long. Assumé les erreurs commises devant le client plutôt que de chercher des excuses passeras toujours mieux. Bref ils n'étaient pas prêt et on s'en est bien rendu compte.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement au 09 63 64 33 20 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Inadmissible j’ai commandé un 280 sans oignons et sans tomate cause allergies !!! Cela est bien stipulé sur le ticket de caisse or en rentrant à la maison à + de 10km du Macdo les oignons et la tomate sont bien dans mon sandwich !!! Impossible à joindre au téléphone malgré des dizaines appels Cela est très grave!!! Aucun respect des demandes et gros risque pour le consommateur Nous allons donc retourner au mac do du Cres à + de 10km de chez nous pour avoir un macdo remboursé et un nouveau menu chaud au minimum et surtout des explications sur ces manquements non acceptables dans un établissement tel que Macdo. Inadmissible !!!!!
Bonjour Aurore, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces erreurs dans votre 280 et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Belle journée.
Pas mal en général, en revanche au niveau propreté de la salle je dois avouer qu'ils m'épatent, mais pas forcément dans le sens espéré. Ce soir il s'agit d'une prouesse à l'hygiène
Bonjour Appoline, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous contacter directement au 09 63 64 33 20 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Deçu, Mc do a bien changé, les menus ne sont plus affichés au drive, le cornet de frite est a demi rempli et il n y a pas de sauce avec. En plus Il n y a plus de paille avec les boissons. Je prefere aller chez les concurrents à côté.
Bonjour Pat eve, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement au 09 63 64 33 20 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Beaucoup trop d'attente au drive ce soir, plus de 15 mn pour 3 voitures.
Bonjour Bruno, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer à ce sujet. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour une expérience plus concluante. Bonne journée.
Encore une commande avec des sandwichs spéciaux sans oignons qui ont été fait avec oignons. Faîtes un rappel pour les équipiers, c'est vraiment casse-c****** de devoir faire de la spéléologie soi-même pour les enlever pendant que le sandwich à peine tiède refroidit davantage. Je parle en connaissance de cause, j'y ai bossé 9 mois dans ce Mcdo, j'en ai fais des spé, et ça ne m'est jamais arrivé de me tromper. Faîtes un effort, quand on y va en famille on a jamais eu l'ensemble des commandes complètes. Merci les esclavagistes modernes. N'essayez pas d'appeler leur numéro ça ne répondra pas évidemment.
Bonjour Nicolas, nous sommes navrés pour ces erreurs et comprenons votre déception : nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Plutôt moyen Oui effectivement comme d habitude frites à moitié remplie et nouveautés quand on demande un coca. C'est merveilleux de tombe sur une boisson éventré sans bulle ou y a plus d'eau que de coca . Tjr pareil on paye et au drive c'est du grand n'importe quoi. Jamais remboursé ou si on revien on se fait limite engueulé donc plus jamais !!!
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes : cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients en termes d'accueil et de service. Nous vous invitons à nous contacter directement au 09 63 64 33 20 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–00:00 |
---|---|
Mardi | 09:00–00:00 |
Mercredi | 09:00–00:00 |
Jeudi | 09:00–00:00 |
Vendredi | 09:00–00:00 |
Samedi | 09:00–00:00 |
Dimanche | 09:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Le Crès ?
Vous pourriez aussi aimer