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McDonald's Le Creusot

Av. de l'Europe, 71200 Le Creusot

2.1/5

99 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's Le Creusot à Le Creusot

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Le Creusot qui se trouve à Le Creusot. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants McDonald's Le Creusot à Le Creusot
Avis de jose.a avec une note de 4 sur 5jose.a
Le 03/10/2023 à 12:46
4 / 5

Restauration rapide,correspond aux prestations que l'on peux en attendre. Petit plus personnel aimable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, c'était un plaisir de vous recevoir

Avis de pierre.l avec une note de 2 sur 5pierre.l
Le 03/10/2023 à 11:00
2 / 5

Client Mc Do depuis des décennies, les burgers sont maintenant sans saveurs, trop cuits et hors de prix. Le resto est propre, le service (du moins ce qu'il en reste depuis les commandes aux bornes )est tout à fait correct.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour. Effectivement certains de nos prix ont augmenté. Pour davantage d'explications, n'hésitez pas à vous adresser à un responsable en restaurant lors de votre prochain passage. A bientôt

Avis de Laura.i avec une note de 2 sur 5Laura.i
Le 27/09/2023 à 17:40
2 / 5

Il y a toujours un truc en panne là dedans. Ça fait une semaine que leur machine a croque est en panne et c'est normal. Quand on propose un seul et unique produit végétarien (wrap) avec cette seule autre option on se doit de remplacer les machines.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que notre restaurant n'ait pas répondu à vos besoins. Nous faisons remonter à notre responsable. Bonne journée

Avis de Bastien.i avec une note de 2 sur 5Bastien.i
Le 27/09/2023 à 08:27
2 / 5

La climatisation était à fond dans l'espace de jeu pour enfants. Nous avons demandé pour la baisser, seule réponse... "Désolé, c'est automatique". Notre enfant a vomi, quand nous sommes allés le signaler, la personne derrière le comptoir nous a donné une pile de serviette genre "démerdez-vous"...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin d'échanger sur ce sujet, pourriez-vous nous contacter par message privé sur Facebook en nous transmettant votre nom, prénom, tél et adresse mail. En vous remerciant, Cordialement

Avis de Bibi.a avec une note de 3 sur 5Bibi.a
Le 22/09/2023 à 10:57
3 / 5

Ajoue de nuggets dans le menu je fais signaler au final la manageuse demande à l'équipier de le jeter sous mes yeux l'on parle de de 9 nuggets c'est purement du gâchis quand j'exprime se gâchis elle me répond que non cela ne sera pas jeté et ça coéquipière s'empresse alors d'aller la rechercher dans la poubelle 🤬🤬 HONTEUX !!!!! ( Vivement que burger king s'installe au Creusot . )

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt

Avis de Némésis.1 avec une note de 1 sur 5Némésis.1
Le 21/09/2023 à 17:07
1 / 5

Ouh là là

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir laissé votre avis, la prochaine fois n'hésitez pas à nous en dire plus afin que nous puissions voir sur quoi nous améliorer... Belle journée

Avis de Alexandra.E avec une note de 2 sur 5Alexandra.E
Le 19/09/2023 à 10:52
2 / 5

Le sundae avait plus le goût de l eau que le goût de la glace Ce n est plus ce que c était....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que notre restaurant n'ait pas répondu à vos besoins. Nous faisons remonter à notre responsable. Bonne journée

Avis de Ludivine.e avec une note de 5 sur 5Ludivine.e
Le 06/09/2023 à 14:21
5 / 5

Super bien agencé car les jeux pour enfant sont à l'écart donc on peut être qu'avec eux sans déranger les relous

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir laissé votre avis. A bientôt !

Avis de Chris.e avec une note de 3 sur 5Chris.e
Le 31/08/2023 à 12:19
3 / 5

Du Mac Do, des sandwichs plus petits que par le passé, plus de bière, un Mac fish ajouté pour combler la faim, mais il était vraiment nul pour le prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que nous respectons des consignes précises de qualité produits et de préparation. Nous faisons remonter à notre équipe afin d'examiner si des points bloquants sont susceptibles d'altérer cela. Bonne journée à vous

Avis de Cédric.a avec une note de 3 sur 5Cédric.a
Le 28/08/2023 à 21:18
3 / 5

McDo classique, il manque toujour un truc, sandwich fait à l arrache , mais classique pour McDo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous allons redoubler d'efforts afin d'être plus performants sur ce point. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre prochaine venue. Bonne journée

Avis de Claire.o avec une note de 1 sur 5Claire.o
Le 25/08/2023 à 11:08
1 / 5

Bon, que dire entre : reputation mal famée, manque d'ingrédients dans les sandwichs et le pire de tout, retrouver une blatte dans son burger. Dommage qu'on ne puisse pas mettre de photo. L'acceuil est pourtant cordial. Je ne retournerait plus au Macdonald.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

Avis de Thibault.a avec une note de 5 sur 5Thibault.a
Le 22/08/2023 à 13:11
5 / 5

Classique pour un mac do. Bonne idée d'avoir un espace dédié aux enfants.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour ! N'hésitez pas à installer notre application McDo+ et découvrez notre programme de fidélité 1€ = 1 point ! A bientôt ❤️

Avis de Hatem.i avec une note de 2 sur 5Hatem.i
Le 20/08/2023 à 15:39
2 / 5

Passé ce midi dans le Macdonald du Creusot. On me sert ma glace et ma boissons puis 5 minutes après mon sandwich et mes nuggets. Résultats glace fondu a la poubelle. Menu mac first, salade verte c vraiment verte, 0 ingrédient. Macdo ce n'est plus venez comme vous êtes, mais plutôt on augmente les prix et on baisse la qualité. Je ne reviendrai plus dans ce restaurant et je ne conseille vraiment pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Des frites aux burgers en passant par les salades et desserts, la qualité des plats que nous vous servons est notre priorité absolue. Nous surveillons, notons et contrôlons toutes les étapes production. Nous allons refaire un point en interne afin d'être encore plus vigilants. A bientôt

Avis de Gaetan.h avec une note de 1 sur 5Gaetan.h
Le 17/08/2023 à 20:28
1 / 5

Que dire.... 10 ans que je n'étais pas allé dans un mc do. Bah je pense que je n'y retournerai plus.... Service a table en 3 fois boissons, puis burger puis bah rien... ils ont oublié les frites que j'ai du aller chercher moi-même deux fois car la première fois le serveur (motivé comme Bob Marley après 15 beuz) avait oublié que je lui avais demandé et bien sûr pas un mot d'excuse pour l'oubli. Je veux bien que ce soit de la bouffe rapide mais la a presque 20 balles un menu c abusé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt

Avis de Pierre.b avec une note de 3 sur 5Pierre.b
Le 06/08/2023 à 20:01
3 / 5

Pas toujours très aimable et surtout il faut absolument vérifier sa commande pour éviter les oublis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Toute notre équipe donne son maximum afin de vous fournir le meilleur service possible et des produits de qualité. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. A bientôt

Avis de Cedric.i avec une note de 3 sur 5Cedric.i
Le 01/08/2023 à 20:03
3 / 5

Les prix différents par rapport à celui de montceau les mines par exemple sur pas mal de produits.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. Concernant les prix de nos produits, ils sont variables d'un restaurant à l'autre. Pour retrouver toutes ces informations, n'hésitez pas à vous rendre sur l'application mobile McDo+ en sélectionnant notre restaurant. Bonne journée et à bientôt

Avis de Manon.a avec une note de 1 sur 5Manon.a
Le 31/07/2023 à 09:07
1 / 5

J’ai commandé hier soir et je suis tombé malade intoxication alimentaire cela me donne plus envie de commander chez vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin de lancer un processus de réclamation auprès de notre équipe Qualité, merci de nous transmettre via notre page Facebook : Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré. Merci

Avis de dodo.o avec une note de 2 sur 5dodo.o
Le 28/07/2023 à 15:52
2 / 5

Heureusement qu on mangeait sur place a cause du beugue informatique ça ne marchait pas, je n ai eu de ticket et en plus il manquait, un jouet, de la sauce et la chef n etait pas souriante. Mais bon ce n est qu un détail. Mac do n est plus comme avant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

Avis de Virginie.o avec une note de 3 sur 5Virginie.o
Le 23/07/2023 à 06:08
3 / 5

Escale au creusot, nous cherchions un endroit pour manger rapidement, et ce fut rapide mais malheureusement pas trop d'enthousiasme ni de sourire de l'équipe même si je le conçoit c'est un FAST FOOD ou le contact humain est minime, sandwichs pas très chaud et un peu écrasé mais bon. Restaurant relativement propre, attention à la sauce deluxe qui avait un goût pas comme.dhabitude comme.un goût de moisi. Nous avons d'abord cru qu'elle été en dluo dépassée mais ce n'était pas le cas.( erreur de notre part)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

Avis de Pascal.A avec une note de 1 sur 5Pascal.A
Le 12/07/2023 à 19:37
1 / 5

Catastrophe ! Produits manquant de façon systématique, aucune contrepartie proposée, achat de menu à la borne pour nous annoncer finalement qu'il n'y a plus de menus salade et qu'il faut se faire rembourser au guichet puis de fait repasser à la borne pour refaire une autre commande... pas de glaces non plus ,bref très mauvaise expérience après de nombreux problèmes et ce de façon répétée! Vive la concurrence!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette rupture de stocks. Nous sommes conscients de ce problème et mettons tout en oeuvre pour y remédier, et répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bien à vous.

Avis de Sylvie. avec une note de 5 sur 5Sylvie.
Le 07/07/2023 à 19:22
5 / 5

J'y suis allée avec une amie boire un café ☕️, très bon accueil et nous avons passé un agréable moment

Réponse du propriétaire :

L'équipe est ravie 😎 Retrouvez tous nos services sur l'app McDo+ !

Avis de Fox_. avec une note de 1 sur 5Fox_.
Le 06/07/2023 à 11:12
1 / 5

Prix exorbitant pour de la nourriture médiocre. Des oublis systematiques et une équipe désagréable. Des problèmes de commandes a chaque fois que mange ici, et impossible de récupérer ce que l'employé a "oublié" de mettre dans notre commande, quand l'ont payé pour quelque chose, ont est censé l'obtenir. Dommage qu'ils n'y a pas d'alternative dans les environs, je serais déjà passé à la concurrence.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

Avis de Kali.y avec une note de 1 sur 5Kali.y
Le 05/07/2023 à 17:55
1 / 5

Énervé ! Comment peut on oublier un happy meal entier!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin de lancer en interne un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement

Avis de Quentin.I avec une note de 3 sur 5Quentin.I
Le 01/07/2023 à 10:18
3 / 5

Sol terriblement glissant, un panneau ''sol glissant'' ne constitue pas une securité. Service correct et rapide.

Avis de Gilles.u avec une note de 1 sur 5Gilles.u
Le 25/06/2023 à 11:48
1 / 5

Croque McDo froid, fromage non fondu, les nuggets a peine chaude, mc chicken il n y a rien dedans etc.. En revanche un gentille dameavec un accent anglais je pense, très sympathique, a ajouté un petit peu de chocolat dans le mc fleury

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de nos produits. Vous fournir des produits de qualité est l'une de nos priorités, c'est pourquoi les sandwichs sont préparés au moment de chaque commande et non à l'avance. Il se peut cependant que les produits refroidissent légèrement le temps du transport ou le temps du service. Nous faisons notre maximum pour aller au plus vite. Bonne journée

Avis de Olivier. avec une note de 1 sur 5Olivier.
Le 18/06/2023 à 11:20
1 / 5

Ca fait plusieurs fois que nous avons des erreurs sur nos commandes. Nourriture manquante ou erreur de produit. Le service laisse à désirer. Le manager devrait recadrer ses équipes et être plus vigilant. Je déconseille fortement, vivement l’ouverture du burger king en attendant j’irai chez subway.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour ce signalement, nous en sommes désolés. Nous remontons de suite l'information à l'équipe pour redoubler de vigilance quant à la fiabilité des commandes. Bonne journée

Avis de Trix_Electra. avec une note de 1 sur 5Trix_Electra.
Le 16/06/2023 à 21:34
1 / 5

Nourriture pas oufff les hamburgers sont pas droit du tout le fromage pas fondus et c'est chère pour ce que c'est

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Toute notre équipe donne son maximum afin de vous fournir le meilleur service possible et des produits de qualité. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. A bientôt

Avis de Yves.e avec une note de 2 sur 5Yves.e
Le 15/06/2023 à 14:47
2 / 5

Service très long, sandwichs froids... Bof bof ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre service plus rapide. Bonne journée

Avis de Michel.h avec une note de 2 sur 5Michel.h
Le 10/06/2023 à 11:17
2 / 5

Moi qui fréquence MC do depuis les années 70,je suis de plus en plus déçu de la politique de ces établissements, les menus sont de moins en moins qualitatifs, quand on voit ce qui nous est présenté sur la borne et ce qu'il nous est servi..., même les milkshakes n'ont plus aucun goût, les soit disant royal et big n'ont plus que le nom de consistant... Vraiment très déçu, la concurrence est là il serait temps de vous bouger et d'arrêter de prendre les clients pour des vaches à lait 😞 et je ne parle pas des commandes non respectées avec des manques et celles qu'on nous rapporte quatre fois en expliquant aux serveurs et serveuses que notre commande a été donnée à la table en terrasse à d'autres personnes.... Parfait pour mangé froid et attendre trois quart d'heure avant d'être servi 😞😞😞😞ressaisissez vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

Avis de Aurélien.A avec une note de 2 sur 5Aurélien.A
Le 04/06/2023 à 12:26
2 / 5

J'aurais aimé remonter la note mais : frites et sandwich à peine tiède, pas de glaçons dans le coca, pas de serviettes pour une commande a emporter et un scandale devant moi pour un mcflurry clairement vide... Comme quoi, une telle note, ça se mérite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

Avis de Claudette.a avec une note de 2 sur 5Claudette.a
Le 04/06/2023 à 08:29
2 / 5

Beaucoup d attente au drive menu pas terrible Burger sec et pas de sauce à l intérieur décevant. 18e payer ca ne le valait pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que nous respectons des consignes précises de qualité produits et de préparation. Nous faisons remonter à notre équipe afin d'examiner si des points bloquants sont susceptibles d'altérer cela. Bonne journée à vous

Avis de Delphine.u avec une note de 3 sur 5Delphine.u
Le 03/06/2023 à 18:05
3 / 5

Les patatoes et le mc first etaient tiedes pour pas dire froids. Ca devient monnaie courante dans les mc do...par contre, le mc flurry etait bien garni.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Nos sandwichs sont préparés au moment de chaque commande et non à l'avance. Nous faisons tout notre possible pour que vos produits restent chauds le temps que vous les réceptionniez. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de vos conseils pour vous servir au mieux. A bientôt

Avis de Evy.i avec une note de 1 sur 5Evy.i
Le 31/05/2023 à 20:15
1 / 5

La glace. La glace. Qui met une glace à 4,95 € ? Non mais 4,95€ à Mcdo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. Concernant les prix de nos produits, ils sont variables d'un restaurant à l'autre. Pour retrouver toutes ces informations, n'hésitez pas à vous rendre sur l'application mobile McDo+ en sélectionnant notre restaurant. Bonne journée et à bientôt

Avis de jamal.l avec une note de 1 sur 5jamal.l
Le 31/05/2023 à 19:57
1 / 5

4,95 euros, (la glace). Je suis déçu de ne pas pouvoir mettre 0 étoile

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour. Effectivement certains de nos prix ont augmenté. Pour davantage d'explications, n'hésitez pas à vous adresser à un responsable en restaurant lors de votre prochain passage. A bientôt

Avis de Simone.a avec une note de 1 sur 5Simone.a
Le 31/05/2023 à 18:55
1 / 5

Salade italian/mozza à 9,75 € avec seulement quelques feuilles de salade et 4 pâtes ! SANS MOZZARELLA ! C est scandaleux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour ce signalement. Afin de construire un dossier de réclamation, nous avons impérativement besoin que vous nous envoyiez par message privé Facebook chacun des éléments suivants : Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Bien à vous.

Avis de david.a avec une note de 4 sur 5david.a
Le 26/05/2023 à 17:37
4 / 5

Rapide propre et pas froid comme le Mac Donald's de Chalon-sur-Saône centre-ville par exemple

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour !! N'hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook 👍

Avis de sandra.t avec une note de 5 sur 5sandra.t
Le 24/05/2023 à 08:22
5 / 5

J'ai adoré célébrer mon anniversaire avec mes copains dans votre restaurant. C'était super !!! Merci beaucoup à Jessica pour ce merveilleux moment. Mathias 6ans.

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie pour ce bon retour 😁

Avis de Sandra. avec une note de 2 sur 5Sandra.
Le 20/05/2023 à 12:22
2 / 5

Attente trop longue au drive alors que parfois il n'y a pas de monde à l'intérieur

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cet avis. Notre équipe travaille activement afin de rendre son service plus rapide. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée

Avis de GIRARDON.m avec une note de 1 sur 5GIRARDON.m
Le 18/05/2023 à 18:34
1 / 5

Mon mari et ma fille sont revenu avec une commande incomplète (il manquait le croc Mc Do) les 2 Ice tea étaient insipides (pratiquement de l'eau) le Mc Flurry était plus que moyen, une goutte de caramel à peine. Le restaurant était loin d'être bondé donc on peut pas dire que c'est à cause de ça. Les prix sont de plus en plus cher et il y a de moins en moins de quantité. Très déçue!

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous vous prions de nous excuser. Nous remontons immédiatement l'information afin de faire le point avec notre équipe et être plus vigilants. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée

Avis de Romain.d avec une note de 2 sur 5Romain.d
Le 06/05/2023 à 20:28
2 / 5

Service un peu long, des erreurs lors du service de ma commande (negget servi à la place d'un burger signature) Et 5 minutes après on m'apporte mon burger signature avec des ingrédients manquant (pas de cheddar, pas de salade, pas d'oignon, pas bacon, juste un sandwich blindé de sauce avec le steak et pauvre cornichons. Malgré le reste de ma commande était correct, conclusion un repas restant correct malgré ses 2 erreurs peux mieux faire

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous vous prions de nous excuser. Nous remontons immédiatement l'information afin de faire le point avec notre équipe et être plus vigilants. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée

Avis de Kiki.i avec une note de 2 sur 5Kiki.i
Le 02/05/2023 à 20:45
2 / 5

Venus le week-end du 1er mai... Plus de frites du tout !!!! Au drive un vrai capharnaüm entre les clients qui attendent leurs commandes et ceux qui patientent juste pour sortir de la file sans rien avoir commandé puisqu'il n'y a plus rien ☹️ De + en + décevant ce resto !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce manque de produits. Notre équipe travaille sur ce sujet et essaie d'optimiser au mieux les livraisons produits. Bonne journée.

Avis de Angeeelique.o avec une note de 1 sur 5Angeeelique.o
Le 01/05/2023 à 11:54
1 / 5

Honteux!!! mérite zéro étoiles. Le personnel ne comprends rien et ne connaît même pas les formules souhaité, pas de glace non plus, erreur de sandwich, pas de petites formules alors qu'elles sont écrites en gros sur les présentoirs. C'est du JAMAIS VU !!!! entrée à 18h30 dans un MC Donald dans un état pareil , le sol recouvert de frites et de papiers et déchets en tout genre partout dans la salle , AUCUN NETTOYAGE !!!! - Pas une seul table propre à une heure pareil !!!!! Les toilettes également!!! Des déchets partout !!! Comment cela est il possible ????? Que ce passe t'il !!?? La il y a un réel problème d'hygiène et ne donne en aucun cas confiance pour l'alimentation. C'est la première fois que je vois ça, je ne comprends toujours pas. OU SONT LES RESPONBLES !? Je déconseille fortement cet endroit tant que des mesures ne seront pas prise concrètement.

Avis de Mathieu.o avec une note de 1 sur 5Mathieu.o
Le 01/05/2023 à 10:31
1 / 5

Plus de glaces, plus de cookies disponibles à 19h le dimanche, on nous oublie les sauces ... catastrophique ce restaurant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce manque de produits. Notre équipe travaille sur ce sujet et essaie d'optimiser au mieux les livraisons produits. Bonne journée.

Avis de Julien.o avec une note de 1 sur 5Julien.o
Le 30/04/2023 à 11:22
1 / 5

Franchement catastrophique...les prix augmentent, mais la qualité est de plus en plus déplorable...

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour votre retour et nous vous assurons que votre satisfaction est notre priorité. Sachez que notre enseigne fait de son mieux pour vous proposer les meilleures offres. Lors de votre prochain passage, n'hésitez pas à discuter de ces points de manière approfondie avec le responsable présent. A bientôt

Avis de Gabriel. avec une note de 1 sur 5Gabriel.�
Le 28/04/2023 à 18:06
1 / 5

Après de longues années de recherche j’ai enfin trouvé le plus gros rat de France Le macdo du creusot meme pas une sauce pomme frite avec un menu à 10 balles…

Avis de Amelie.i avec une note de 5 sur 5Amelie.i
Le 26/04/2023 à 19:14
5 / 5

Un grand merci a l'animatrice qui s'occupe des anniversaires, Nina et ses copains ont été plus que ravis!

Réponse du propriétaire :

L'équipe a déjà hâte de vous revoir ! 😜

Avis de Benjamin.A avec une note de 1 sur 5Benjamin.A
Le 23/04/2023 à 11:53
1 / 5

Cher, froid et mal fait.. Mon burger et les frites étaient froids. Fromage pas fondu.. bref c'était pas bien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que nous respectons des consignes précises de qualité produits et de préparation. Nous faisons remonter à notre équipe afin d'examiner si des points bloquants sont susceptibles d'altérer cela. Bonne journée à vous

Avis de Basile.a avec une note de 1 sur 5Basile.a
Le 23/04/2023 à 11:50
1 / 5

Tout est arrivé froid et mal fait. A éviter

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Nos sandwichs sont préparés au moment de chaque commande et non à l'avance. Nous faisons tout notre possible pour que vos produits restent chauds le temps que vous les réceptionniez. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de vos conseils pour vous servir au mieux. A bientôt

Avis de Cothenet.l avec une note de 1 sur 5Cothenet.l
Le 22/04/2023 à 09:36
1 / 5

Toujours des bugs, toujours des manques ++ on fournit une carte à un Club sportif avec marque 1 sandwich offert (identique à celui acheté) mais on ne respecte pas on impose un bicmac des nuggets etc mais le 280 ou bigteasty on dit que ça rentre pas dans l'offre hors c'est bien marqué sandwich IDENTIQUE À CELUI ACHETÉ!!

Réponse du propriétaire :

Afin d'échanger sur ce sujet, pourriez-vous nous contacter par message privé sur Facebook en nous transmettant votre nom, prénom, tél et adresse mail. En vous remerciant, Cordialement

Avis de Juju. avec une note de 5 sur 5Juju.
Le 17/04/2023 à 14:51
5 / 5

Bonjour, je commencerai cet avis par simplement MERCI. Oui merci car je ne peux que remercier tout l'aventure que j'ai vécu (oui l'aventure) en allant dans ce McDonald's, nous avions décidé avec des amis de prendre un repas après une petite soirée avant de se séparer, malheureusement quelle a été notre surprise lorsque que nous ne trouvions absolument aucun établissement gustatif ouvert (une honte) a part votre petite McDonald's en plus a côté de la gare, nous nous y sommes donc rendu. J'ai été surpris que j'ai eu à peine le temps de m'asseoir que ma commande était déjà arrivée, cependant, je suis obligé d'enlever une étoile pour le service car j'avais la CB18 et j'ai reçu ma commande avant la CB17 mais bon ce n'est pas si grave. Le repas était en plus très bon donc encore une fois MERCI. De plus, nous avons eu la chance d'avoir une animation qui n'était pas comprise dans le menu, des jeunes garçons sont venus nous enchanter notre fin de repas, donc merci a eux et merci a ce jeune touinguy a qui je souhaite encore un merveilleux anniversaire... Au plaisir de vous revoir.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! Nous faisons tout pour nous améliorer chaque jour. Rejoignez-nous sur Facebook pour être au courant de toutes nos nouveautés 💚

Avis de Deku.7 avec une note de 1 sur 5Deku.7
Le 13/04/2023 à 19:39
1 / 5

Vraiment très déçu de base je devais payer 30€ comme d'habitude et ils m'ont taxé 30€ en plus plus jamais j'y vais

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour. Effectivement certains de nos prix ont augmenté. Notre restaurant tient à s'en excuser et tente de répondre au mieux à vos besoins. Pour davantage d'explications, n'hésitez pas à vous adresser à un responsable en restaurant lors de votre prochain passage. A bientôt

Avis de Ophelie.o avec une note de 3 sur 5Ophelie.o
Le 09/04/2023 à 20:03
3 / 5

Beaucoup d'attente repas froid et un dessert trop cuit immangeable

Avis de Guillaume.O avec une note de 1 sur 5Guillaume.O
Le 08/04/2023 à 23:12
1 / 5

Frites pas cuites et froide, McFlury où il n'y a quasiment rien dedans au niveau glace. De plus, j'ai demandé du nappage chocolat et j'ai eu du caramel à la place dans les 2 commandés. Pas de distinction entre le coca normal et le coca zéro..... c'est très cher pour ce que c'est. Je venais de moins en moins, je ne viendrai plus du tout à mon avis.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous vous prions de nous excuser. Nous remontons immédiatement l'information afin de faire le point avec notre équipe et être plus vigilants. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée

Avis de Francesco. avec une note de 2 sur 5Francesco.
Le 20/03/2023 à 16:29
2 / 5

Nous avons mangé froid aussi bien les burgers que les frites... service un peu long les toilettes n'étaient pas propres il y avait plein d'eau par terre la salle de restaurant n'était pas très propre non plus et je suis déçu j'avais connu mieux

Avis de Morgane.' avec une note de 1 sur 5Morgane.'
Le 12/03/2023 à 16:43
1 / 5

Hier soir j’ai commandé un wrap veggie, j’ai eu la magnifique surprise de retrouver du bacon dans mon wrap c’est honteux…!!

Avis de Caroline.o avec une note de 1 sur 5Caroline.o
Le 04/03/2023 à 12:45
1 / 5

Un manque sévère d'hygiène des employés quand ils passent a coter de vous bonjour l'odeur de transpiration pas très agréable quand on mange. service pas assez rapide et quand on est devant le comptoir pas très rapide a venir nous voir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement que vous ne soyez pas satisfait de notre restaurant. La propreté de notre salle est contrôlée régulièrement, nous suivons des consignes précises pour l'accueil de nos clients. Nous allons avertir le responsable afin de refaire le point avec les équipiers à ce sujet. Merci pour votre signalement et à bientôt

Avis de Mickael.e avec une note de 1 sur 5Mickael.e
Le 26/02/2023 à 18:52
1 / 5

C'est bien d'avoir voulu remplacer les contenant jetables par des lavable, faut-il encore que ceux ci soient nettoyer correctement. J'ai fait remonter l'information à la personne qui apporte les plateaux en salle, celle-ci a rapporté mon verre au comptoir et plutôt que de changer mon verre ils ont pris une serviette en papier pour essuyer les traces sans vider le contenu. Au prix où vous vendez les menus la moindre des choses serait de nettoyer correctement vôtre vaisselle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement que vous ne soyez pas satisfait de notre restaurant. Sachez que nous suivons des consignes précises concernant notre vaisselle réutilisable. Celle-ci est lavée après chaque utilisation à haute température, à savoir 60°. Nous faisons remonter en interne afin de faire le point sur cela. Merci pour votre signalement et à bientôt

Avis de Coraly.a avec une note de 1 sur 5Coraly.a
Le 13/02/2023 à 18:31
1 / 5

Quand je commande un IceTea j’aimerai avoir cela, pas autre chose… j’aimerais également avoir de bonnes frites (pas froides et molles) et des sandwichs pas éclatés… De plus le temps d’attente de la commande de 30min est totalement inadmissible en vue de la dizaine de clients présents.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour ce signalement, nous en sommes désolés. Nous remontons de suite l'information à l'équipe pour redoubler de vigilance quant à la fiabilité des commandes. Bonne journée

Avis de Elsa.e avec une note de 5 sur 5Elsa.e
Le 06/02/2023 à 20:39
5 / 5

Le service était très rapide, le serveur très agréable. Je reviendrai avec grand plaisir !

Réponse du propriétaire :

Merci à vous ! 😍 Retrouvez toutes nos offres sur l'app McDo+ !

Avis de Sil. avec une note de 5 sur 5Sil.
Le 06/02/2023 à 20:32
5 / 5

Venu ce soir pour manger en famille, très bon accueil, rapide et sandwich goutu, je recommande.

Réponse du propriétaire :

L'équipe vous remercie pour cette belle note ! 💛

Avis de Sylvain.A avec une note de 3 sur 5Sylvain.A
Le 09/01/2023 à 20:11
3 / 5

Ce week-end mon fils a pris le signature smoky bacon cheddar double viande (il la trouvé très bon) sauf le cheddar qui etait cru et non fondu... Dommage. Point positif: le burger était tres bien fait. I Point negatif: le cheddar cru. Mais il c'est quand même régalé Accueil, service et rapidité du drive au top.

Réponse du propriétaire :

Nous avons bien pris en compte votre avis ! Pour découvrir nos nouveautés, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook 💚

Avis de Dominique.i avec une note de 3 sur 5Dominique.i
Le 05/01/2023 à 13:14
3 / 5

Les jeunes toujours acceuillants très dynamiques souriants sympas, mais McDonald's devient trop cher pour ma bourse de retraitée je ne peux plus y emmener mes petits enfants comme autrefois

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour. Effectivement certains de nos prix ont augmenté. Notre restaurant tient à s'en excuser et tente de répondre au mieux à vos besoins. Pour davantage d'explications, n'hésitez pas à vous adresser à un responsable en restaurant lors de votre prochain passage. A bientôt

Avis de JMNEIN. avec une note de 1 sur 5JMNEIN.
Le 29/12/2022 à 11:47
1 / 5

1 semaine 2 commandes et produits manquant dans chacune des commandes. C'est quand même incroyable. De plus je n'ai pas demandé un sandwich vide !

Photo n°1 de l'avis de JMNEIN. fait le 29/12/2022 à 11:47 sur le restaurants McDonald's Le Creusot à Le Creusot
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin de lancer un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement

Avis de Violetta.a avec une note de 5 sur 5Violetta.a
Le 27/12/2022 à 23:35
5 / 5

Les employés très sympas, savent satisfaire les clients. Endroit propre. Commandes toujours chaudes, fraîchement faîtes. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

L'équipe vous remercie pour cette belle note ! 💛

Avis de Iandolyne.A avec une note de 5 sur 5Iandolyne.A
Le 26/12/2022 à 16:52
5 / 5

Ça fait 2 fois que nous venons en peu de temps et nous sommes agreablement surpris de la rapidité du service qui fait que la nourriture est servie bien chaude. Continuez comme ça 👍

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette note ! Au plaisir de vous revoir

Avis de Francis.o avec une note de 1 sur 5Francis.o
Le 15/11/2022 à 13:11
1 / 5

J’ai attendu ma commande 30min alors qu’il y avait peu de monde en salle, dans ma commande il y avait des nuggets avec sauce chinoise et j’ai eu de la sauce BBQ, je me dirige donc au comptoir pour échanger les sauces et quand je fais le remarque au manager qu’ils ont mis du temps pour me servir il trouve seulement à me dire, je fais ce que je peux avec les bras que j’ai.Alors que des personnes arrivés après nous ce sont fait servir avant nous, je n’ai même pas eu un geste commercial pour cela. Cela est inadmissible

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin de lancer un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement

Avis de Thomas.i avec une note de 4 sur 5Thomas.i
Le 15/11/2022 à 06:27
4 / 5

On y mange assez pour être rassasié, mais je mets 4 étoiles au lieu de 5 en raison des fréquentes ruptures de stock, qui empêchent parfois de commander ce qu'on veut. Je recommande ce restaurant pour qui veut manger rapidement pour pas trop cher.

Réponse du propriétaire :

L'équipe espère vous revoir bientôt 👋

Avis de Yvan. avec une note de 2 sur 5Yvan.
Le 11/11/2022 à 16:19
2 / 5

Pas de sel dans les frites, pas possible d'en avoir en demandant. Staff complètement désintéressé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt

Avis de Clara.e avec une note de 1 sur 5Clara.e
Le 07/11/2022 à 13:39
1 / 5

Arrivée à 22h30 au drive un samedi soir : ok je conçois le mcdo ferme 30 minutes plus tard cependant nous avons reçu nos 2 barquettes de frites remplis a 1/3!!!!! Quand on voit le prix c’est innacceptable, bien évidemment les frites étaient en plus froides et sèches. De plus une de nos boissons n’était pas fermé et s’est totalement vidé dans notre sac. Je veux bien que vous ayez hâte que la soirée se termine mais quand on voit le prix qu’on paye un minimum d’effort serait appréciable. Je ne commanderais plus dans ce mcdo, je n’en reviens toujours pas des 10 frites qui se battaient en duels dans ma moyenne frites… INADMISSIBLE

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cette erreur. Nous vous proposons de nous envoyer un message privé sur notre page Facebook, en nous fournissant vos coordonnées et votre ticket de commande. Nous les transmettrons au responsable du restaurant. Belle journée

Avis de Nicolas.r avec une note de 1 sur 5Nicolas.r
Le 02/11/2022 à 18:31
1 / 5

Commande en drive -Bonjour un happymeal avec nuggets, frite, jus de pomme -nous n'avons plus de jus de pomme - pas grave mettez un jus d'orange - les nuggets par 6 ou 9 - j'ai demandé un happy meal svp - oui mais vous n'avez pas dit avec quel sandwich....du coup les nuggets par 6 ou 9 -avec les NUGGETS dans le happymeal...... -et pour le dessert? - une compote svp - on a plus de compote vous voulez un Babybel à la place ? - heuuuuuu vous avez rien d'autre? - si si on a des fruits a croquer, Yaourt à boire - yaourt à boire c'est très bien svp Donc on en est a 10 min pour un happymeal 😓😓😓 Moi j'ai fait simple et classic pour ne pas trop perturbé la demoiselle....un maxi best of Deluxe , potatoes et coca On règle, on récupère la commande et on fait un peu de route pour aller manger dans un parc ma fille et moi..... On ouvre la commande, déjà j'ai des frites à la.place de potatoes...😓😓😓😓 On mange tranquillement je vais pour donner le dessert à ma fille.....ahhhh bah ils ont pas mis le dessert.....pratique..... Enfin bref vérifier bien vos commande drive

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cette erreur. Nous vous proposons de nous envoyer un message privé sur notre page Facebook, en nous fournissant vos coordonnées et votre ticket de commande. Nous les transmettrons au responsable du restaurant. Belle journée

Avis de Plop.l avec une note de 1 sur 5Plop.l
Le 09/10/2022 à 12:49
1 / 5

établissement malheureusement qui est de pire en pire chaque année .je n'y vais quasiment plus .je préfère faire la route chez leur concurrent avec la couronne à Montceau . Nous allons aux drive , pas un chat a l'arrivée , 20 minutes d'attente pour être servie .frite froide et faite depuis un moment j'ai du les ramené. Le Big Mac fait surement avec les pieds vu a quoi il ressemblais . Le personnel n'est vraiment pas joyeux . Les années en passent mais le macdo au Creusot ne ce ressemble pas il évolue mais dans le mauvais sens . La seule chose qui change avec les années c'est la phrase de la direction pour dire que cela ne ressemble pas à leur façon de faire dans les commentaires

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. Nos hôtes et hôtesses font tout leur possible pour vous satisfaire dans les plus brefs délais possibles. Bonne journée

Avis de Alexandre. avec une note de 1 sur 5Alexandre.
Le 17/09/2022 à 20:43
1 / 5

Dommage de ne pas pouvoir mettre 0 étoiles. Arrivés à 22h30 en salle, aucune borne ne fonctionne et on nous demande d'aller au drive. Une fois au drive, nous voulons faire une commande de 280 (affiché sur les écrans), l'opérateur nous répond qu'il n'est pas dispo et que ce n'est pas de sa faute et son problème s'il ne l'enlève pas. Pas de croque MC Do, pas d'œuf... Il ne nous reste pas grand choix. Bref en week-end sur Le Creusot, très déçu de l'enseigne sur place.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Toute notre équipe donne son maximum afin de vous fournir le meilleur service possible et des produits de qualité. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. A bientôt

Avis de Laetitia. avec une note de 1 sur 5Laetitia.
Le 09/09/2022 à 14:30
1 / 5

Service exécrable, refus d’annuler une commande de 2 produits pour passer la carte de fidélité. Apparement il n’y a pas de manager dans ce restaurant ? Jamais vu ça ayant été équipier. Équipier chef d’équipe qui prend de haut comme si nous étions les dernières m**des sur terre. Merci pour le sandwich grill non respecté ….. pitoyable

Photo n°1 de l'avis de Laetitia. fait le 09/09/2022 à 14:30 sur le restaurants McDonald's Le Creusot à Le Creusot
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser vis à vis de cet accueil qui ne correspond pas à nos valeurs. Nous allons en discuter avec notre équipe afin de réduire les points bloquants et vous fournir un accueil plus chaleureux. Bien à vous.

Avis de FRANCOISE.M avec une note de 1 sur 5FRANCOISE.M
Le 03/09/2022 à 15:52
1 / 5

J'ai mis le chrono..une demi heure pour avoir 2 cafés ☕️ 2 coca..et personnels pas agréable du tout bienvenu à Mac do le Creusot..de plus pratiquement pas de clients

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous recrutons activement afin de vous fournir un service plus rapide et de qualité. A bientôt

Avis de Cyrille.o avec une note de 5 sur 5Cyrille.o
Le 16/08/2022 à 20:03
5 / 5

Personnels qui se plient en 4 (malgré le manque d'effectif à mon goût) et pour qui la satisfaction client est une priorité. Équipe dynamique, souriante et très aimable, chose qui est quand même rare chez tous les McDonald's condus mais qui est à souligner et mettre à l'honneur. Bravo à eux. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! Rejoignez-nous sur Facebook pour être au courant de toutes nos nouveautés 💚

Avis de Yanis.o avec une note de 1 sur 5Yanis.o
Le 16/08/2022 à 12:47
1 / 5

Une salade congelé, les feuilles de salades sont brulé par le froid. Lors de la réclamation au près du manager, sa réponse était « irrespectueuse » puisque il a dit je cite mot pour mot, « vous voulez que je fasse quoi ? Que je la passe au micro-onde ? ». Je trouve que cela est inadmissible et contre les valeurs de l’enseigne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Sachez que nous attachons une grande importance au respect de nos clients. Pour discuter de cela de manière approfondie, nous vous proposons de nous envoyer vos coordonnées par message privé sur notre page Facebook, nous les transmettrons afin que vous soyez recontactés. Nous espérons pouvoir échanger rapidement avec vous, A bientôt

Avis de Julien.e avec une note de 4 sur 5Julien.e
Le 15/08/2022 à 23:27
4 / 5

Beaucoup d’attente. Mais équipe qui faisait de son mieux malgre le rush du 15-08. Propre. Espace jeux grand et qui a ravi notre fils de 3 ans. Il ne voulait plus partir 😅

Réponse du propriétaire :

Votre satisfaction est notre priorité ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes 🍔

Avis de H. avec une note de 2 sur 5H.
Le 30/07/2022 à 22:33
2 / 5

Ce restaurant dépanne lorsqu'il n'y a rien d'ouvert. La cuisine n'est pas mauvaise et la carte est fournie mais c'est sans plus et bien trop cher pour ce que c'est vraiment. Rien n'est cuisiné sur place, c'est de l'assemblage de produit surgelés. En cherchant un peu, vous trouverez quelques bonnes adresses sur Le Creusot pour un rapport qualité/prix 10 fois supérieur

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience en restaurant ne se soit pas déroulée comme vous l'espériez. Nous espérons tout de même vous revoir très vite.

Avis de orianne.r avec une note de 1 sur 5orianne.r
Le 02/07/2022 à 16:54
1 / 5

Franchement à éviter. Mieux vaut faire la route jusqu'à montceau. Pour commencer pas de ticket à la borne . On l'a demandé mais ... je l'attend toujours . On a attendu 3 plombes pour avoir notre commande . Lorsqu on est enfin servi il faudra réclamer 3 fois des choses manquantes . Nous avons mangé froid . A croire que ça doit être bien compliqué de lire un bon . Bref , je sais qu on n est pas au riz mais quand même ! Une belle bande d ingénieurs...

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour. Nous allons tout mettre en oeuvre afin de revenir vers vous bientôt.

Avis de Pascale. avec une note de 1 sur 5Pascale.
Le 01/07/2022 à 10:15
1 / 5

La première et dernière fois que je mettais les pieds dans ce macdo. La musique à fond d'une part, connectée sur radio Virgin, sur 20 minutes, 15 minutes de pub.Pourquoi allumer une télé grand écran ? Arrivée à l'ouverture (pour le salé 11 heures et non 10h30 comme indiqué. J'ai compté 5 clients dont ma fille et moi comprises. 2 erreurs dans le menu. On nous sert un sandwich poisson du menu enfant pour un filet ofish et dont le papier était collé dessus et une boisson vraiment étrange et imbuvable pour du fanta. Rien ne justifie ces erreurs vu le peu de monde. A mon avis, vu l'air habitué du personnel sur les erreurs, une médiocrité et un jemenfoutisme se sont installés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascale Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Sachez que nous accordons une grande importance au respect de nos clients, et à la formation de nos équipiers. Pour discuter de cela de manière approfondie, nous vous proposons de nous envoyer vos coordonnées par message privé sur notre page Facebook, nous les transmettrons afin que vous soyez recontactés. Nous espérons pouvoir échanger rapidement avec vous, A bientôt

Avis de Tenebria. avec une note de 2 sur 5Tenebria.
Le 30/06/2022 à 17:51
2 / 5

À CHAQUE fois qu'on achète des sauces supplémentaires, elles ne se retrouvent jamais dans la commande. Ce macdonald's est toujour à court d'une des boissons normalement proposées où d'autre chose, à croire que personne ne gère les stocks et commandes. Le service laisse à désirer au niveau de la rapidité lorsque vous êtes servis en intérieur, mieux vaut passer en voiture, ce sera plus rapide. Sans aucun doute le pire macdonald's des environs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tenebria Merci pour votre retour. Nous travaillons chaque jour activement afin de vous proposer le meilleur service possible. Si vous souhaitez discuter avec un reponsable, n'hésitez pas à nous contacter par message privé sur notre page Facebook. Nous sommes à votre dispo pour échanger pour améliorer au mieux nos services. Nous espérons vous revoir très vite A bientôt

Avis de yves.a avec une note de 1 sur 5yves.a
Le 20/06/2022 à 11:06
1 / 5

Très déçu par ce restaurant Mac do ce dimanche 19 juin a 11h30.Je ne peux pas payer ma commande a la borne car l'option carte n'est pas proposée: on m'indique qu'il y a un souci et qu'il faut payer en caisse... je paye en caisse mais ,on ticket ne sort pas: il y a un souci avec l'imprimante... Pas beaucoup client en salle et beaucoup de personnel mais le drive est prioritaire, donc on attend... Apres 35 minutes on reçoit notre commande a emporter. Je vérifie mes burgers, le compte y est. J'arrive a la maison, on commence a manger mais le pain est caoutchouteux et sec : on sent qu'il a été réchauffé puis utilisé. Sur une commande de 6 personnes 1 seul pain était frais, les autres immangeables. On jette la majeur partie des burgers a la poubelles et on ne mange que la viande et les frites des menus... ca fait cher du steak hachés. On hésite maintenant a revenir chez Mac Do le Creusot même si il est plus près que celui de Montceau (ou je n'ai jamais eu de problèmes)...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de nos services. Nous vous proposons de nous envoyer un message privé sur notre page Facebook, en nous fournissant vos coordonnées, votre horaire et date de passage ainsi que votre ticket de commande. Ainsi, nous prendrons contact avec vous pour échanger sur ce désagrément. Bonne journée L'équipe McDonald's

Avis de Froment.l avec une note de 1 sur 5Froment.l
Le 19/06/2022 à 10:11
1 / 5

Zéro, serveur avec chemise blanche impoli, salade infecte, double cheese froid et longue attente car système de commande tactile non disponible. À quand un Burger King au creusot ?

Réponse du propriétaire :

Merci à vous !

Avis de amandine. avec une note de 1 sur 5amandine.
Le 18/06/2022 à 16:28
1 / 5

Plusieurs fois allée dans ce Mc Do avec mon conjoint. Il n’y a pas eu un jour où quelque chose ne manquait pas, toujours obligés d’appeler, d’y retourner.. Aussi pour les amateurs de glace au chocolat, il n’y en a pas car je cite : « personne ne nous en demande alors nous n’en faisons pas » 🙃🙄 je suis septique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine, Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas satisfaite de nos services. Nous faisons notre maximum au quotidien pour garantir la satisfaction de nos clients avec les meilleurs produits possibles. La présence de certains produits dépend des restaurants et de leurs équipements. Effectivement, notre restaurant ne bénéficie pas de toutes les glaces. Nos offres sont adaptées à la majorité des demandes. Si vous souhaitez discuter avec un responsable, vous pouvez nous transmettre les détails de votre expérience via message privé sur notre page Facebook, avec vos coordonnées et ticket de caisse. A bientôt

Avis de Guizmo.1 avec une note de 3 sur 5Guizmo.1
Le 16/06/2022 à 06:33
3 / 5

C'est un fast-food mais Attention tout de fois car il y a généralement pas mal d'erreurs dans nos commandes 3/5 en moyenne lorsque c'est une petite erreur bon c'est pas très grave mais quand il manque 3 sandwich bon la voila quoi !!! Sinon je considère tout de même ce travail pas simple et que certes par moment il y a de l'attente mais au final c'est pas très grave.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés pour ces oublis dans vos commandes. N'hésitez pas à nous écrire en message privé sur Facebook si vous souhaitez être contacté par un responsable. Nous faisons notre maximum pour que cela ne se reproduise pas. Très belle journée

Avis de aure.u avec une note de 2 sur 5aure.u
Le 11/06/2022 à 13:21
2 / 5

WC homme sale, erreur sur le frite plus petit format donner et ne mais pas toute la quantité de sauce Deluxe payé et nous dit " si vous en voulez d'autres c est payant" mais donner déjà ceux qui sont payés. Commande a contrôler pour pas se faire avoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélien, Nous sommes désolés pour ces erreurs dans votre commande. L'hygiène et la propreté de nos locaux est notre priorité. Nos équipiers assurent toute la journée le nettoyage de notre restaurant pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous faisons remonter l'information afin d'améliorer nos services. Si vous souhaitez être contacté par un responsable pour discuter de cela, n'hésitez pas à nous envoyer vos coordonnées en message privé sur notre page Facebook. Très belle journée et à bientôt, L'équipe McDonald's

Avis de Aurélie.e avec une note de 1 sur 5Aurélie.e
Le 20/02/2022 à 21:30
1 / 5

Venu ce jour dimanche 20 fevrier a 21h53 on nous refuse de manger sur place avec un bebe de 3 mois en nous proposant de manger en terrasse alors que les horaires affichées indiquent un service en salle jusqu'à 22h 30 . Juste honteux

Photo n°1 de l'avis de Aurélie.e fait le 20/02/2022 à 21:30 sur le restaurants McDonald's Le Creusot à Le Creusot
Photo n°2 de l'avis de Aurélie.e fait le 20/02/2022 à 21:30 sur le restaurants McDonald's Le Creusot à Le Creusot
Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas totalement satisfaite. Nous faisons remonter l'information afin que cela ne se reproduise pas. Bonne journée, Justine

Avis de jeremy.i avec une note de 1 sur 5jeremy.i
Le 27/12/2021 à 03:07
1 / 5

Message pour les 2 managers. Une formation pour apprendre à parler au gens ferait pas de mal. Elles parlent très mal, aussi bien à leurs coéquipier qu'à la clientèle. Je pense qu'elles ne sont pas faites pour ce poste. Sinon les autres personnes sont agréables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeremy Bienfait, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en terme d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Yves. avec une note de 2 sur 5Yves.
Le 10/11/2021 à 06:06
2 / 5

Ne pas venir déjeuner avant midi. Pour ma part, j'ai attendu 30 mn entre ma commande et la réception de mes deux menus à emporter. Quant à la file d'attente au Drive : interminable. Logique puisqu'en sous effectif à cette heure là.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yves, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant. En effet, nous souffrons malheureusement d'un manque d'effectif en cette période ce qui rend l'organisation plus compliqué. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Zafair. avec une note de 2 sur 5Zafair.
Le 28/10/2021 à 18:15
2 / 5

Par où commencer Coup de feu de 19-20h Certes beaucoup de monde. Par contre chose incompréhensible une dame prends les commande au drive (sachant qu'il y a deux bornes.) Cette dame me fait signe de suivre la voiture elle revient et prendra ma commande. Arrivé au borne avant que la femme revienne je demande quand même aucune réponse. Bon... Je continue d'avancer toujours pas de signe de la dame. Bien je continue et enfin il reprenne a la borne après moi et une autre voiture. Surpris de cela arrivé en caisse on me dit qu'il faudra attendre encore car ils ont omis de prendre ma commande. Résultat des courses on y va pour gagné du temps on repart avec 1h15 d'attente. Donc borne ou femme ? Hum....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Amandine.c avec une note de 1 sur 5Amandine.c
Le 23/09/2021 à 17:57
1 / 5

Très déçue , oublie d'une partie de la commande à emporter et habitant à 20min je n'ai pas fait l exprès de retourner sur place , note à moi même la prochaine fois je déballe tout avant de partir car cher pour ne pas avoir mon menu .... Svp dîtes à vos équipes de vérifier leurs préparations date du 23/09/2021 a 19h

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Quentin. avec une note de 1 sur 5Quentin.
Le 15/08/2021 à 18:41
1 / 5

Très déçu de l'accueil ce dimanche soir. Le service était déplorable. L'equipière semblait débordée, et quand au bout de 20 minutes elle vient me donner la commande elle me fait comprendre que c'est de ma faute que j'ai attendu aussi longtemps. De plus je l'ai entendu se plaindre a mon propos auprès de ses collègues. Finalement en arrivant chez moi , je m'aperçois que les sandwichs étaient très mal emballés en effet les sandwichs collait au papier et étaient fissurés. Bref je ne recommande pas du tout ce restaurant. Personnellement je ne compte plus y retourner.

Photo n°1 de l'avis de Quentin. fait le 15/08/2021 à 18:41 sur le restaurants McDonald's Le Creusot à Le Creusot
Réponse du propriétaire :

Bonjour Quentin, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin que des mesures puissent être prises. A très vite,

Avis de David.E avec une note de 1 sur 5David.E
Le 14/08/2020 à 17:47
1 / 5

AVIS en 2022 : - En drive, la grande frite équivaut souvent à une moyenne frite ! - Le comble du comble : un cheeseburger sans steak ! 😲 (voir photo ci-jointe) ------------------------------------------- AVIS en 2021 : - Quelle est la spécialité de McDonald's Le Creusot ? Non, ce n'est pas un sandwich spécial, ni même une glace atypique ! Non, leur spécialité est d'oublier presqu'à chaque fois, un produit dans une commande à emporter via le Drive ou Click&Collect : tantôt la bouteille d'eau, tantôt les sauces, les arachides, une glace, un verre en cadeau...VERIFIEZ ! - Quel est l'intérêt du Click&Collect ? Hormis gagner du temps devant la borne de commandes sur place, il n'y a aucun intérêt, car la commande est ensuite noyée parmi les autres ; et en cette période estivale, en sous effectif (?) et de surcroît en cette période de COVID, c'est long, long, long... - Quel est l'avantage de prendre une Grande Frite ? Dans 70% des cas, aucun avantage ; la portion équivaut malheureusement à une Moyenne Frite ! - Est-ce que McDo veille toujours au DLC ? Je pense que non. C'est la deuxième fois que sur une commande à emporter (comme par hasard), le cookies est périmé. Certes que de 2 heures (voir photo ci-jointe), mais je ne pense pas que cela passerait le contrôle qualité ! Bref, après tous ces commentaires, vous allez me dire pourquoi j'y retourne tout de même. Je répondrai : "parce qu'il n'y a pas de concurrence au Creusot".... ET CA SE RESSENT MALHEUREUSEMENT !!

Photo n°1 de l'avis de David.E fait le 14/08/2020 à 17:47 sur le restaurants McDonald's Le Creusot à Le Creusot
Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour celles-ci et comprenons votre déception. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Un rappel des procédures au niveau des contrôle des DLC sera faite ce jour. Nous nous excusons également pour ces erreurs dans votre commande et vous invitons à nous transmettre vos coordonnées en message privé sur notre page Facebook. Vous pourrez ainsi échanger directement avec un responsable. Bonne journée, L'équipe McDonald's

Avis de bruce.a avec une note de 2 sur 5bruce.a
Le 01/08/2020 à 14:09
2 / 5

Bruyant et propreté médiocre. Notre table n'était pas nettoyé et celle a coté non plus. (Il n'y avait pourtant pas grand monde a cette heure) . La musique trop typée RAP et vraiment trop forte . Par contre le service a été rapide .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Nous comprenons votre déception et ce n'est pas ce que nous souhaitons. Nous allons tout faire pour nous améliorer sur ces points afin de mieux vous satisfaire la prochaine fois. A très vite,

Avis de Lucas.u avec une note de 1 sur 5Lucas.u
Le 15/03/2020 à 09:04
1 / 5

Pour avoir travaillé dans un fast-food (même enseigne), je trouve que la vitesse de service laisse grandement à désirer pour le peu de monde qu'il y a dans ce restaurant. Plus de 20 min d'attente au drive (et à l'intérieur une fois précédente) pour un FAST-food, cela fait beaucoup ! Je me demande ce qu'il se passe quand il y a du monde...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.

Avis de Mallaury.l avec une note de 1 sur 5Mallaury.l
Le 03/02/2020 à 19:55
1 / 5

Je veux bien que ce soir le mcdo était plein mais mon conjoint n'a pas eu son triple cheddar. Plusieurs fois que sa arrive. Merci macdo surtout que nous pouvons pas revenir.

Avis de joël.r avec une note de 5 sur 5joël.r
Le 18/04/2019 à 11:49
5 / 5

J'ai faillit glisser plusieurs fois sur un sol qui paraissait extrêmement gras. Certes, il était tombé une petite bruine peu avant mais ça ne peut expliquer l'état du carrelage. Ça m'a laissé une impression de saleté désagréable, alors que je connais ce restaurant depuis des années pour ses qualités. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour ! N'hésitez pas à installer notre application McDo+ et découvrez notre programme de fidélité 1€ = 1 point ! A bientôt ❤️

Avis de FloMatDoud. avec une note de 1 sur 5FloMatDoud.
Le 01/08/2018 à 19:40
1 / 5

Visite ce jour : pas de glace, pas de salade et le mieux en ouvrant la commande, un croc mac do fait avec des pains Burgers retournés ! Aucun professionnalisme… PS : merci d’avoir répondu à mon avis et de transmettre les remarques à vos équipes… néanmoins je constate de nombreux avis négatifs depuis plusieurs mois… dire c’est bien, agir c’est mieux !

Photo n°1 de l'avis de FloMatDoud. fait le 01/08/2018 à 19:40 sur le restaurants McDonald's Le Creusot à Le Creusot
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous nous excusons pour ces erreurs. Nous faisons remonter votre remarque afin que nos équipiers soient plus vigilants là-dessus. Si vous souhaitez être contacté par un responsable pour discuter de cela, n'hésitez pas à nous envoyer vos coordonnées en message privé sur notre page Facebook. Encore désolés pour ce désagrément. Bonne journée, L'équipe McDonald's

Avis de KJMX. avec une note de 4 sur 5KJMX.
Le 29/01/2018 à 14:56
4 / 5

Restaurant rénové. Pas très pratique je trouve. On doit absolument commander au borne. Les terminaux de paiement sont très bas et illisible. Dernièrement je n'ai pas eu de manque dans mes commandes drive. Personnelle plutôt sympa de manière générale.

Photo n°1 de l'avis de KJMX. fait le 29/01/2018 à 14:56 sur le restaurants McDonald's Le Creusot à Le Creusot
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Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–23:00
Mardi 10:00–23:00
Mercredi 10:00–23:00
Jeudi 10:00–23:00
Vendredi 10:00–23:30
Samedi 10:00–23:30
Dimanche 10:00–23:00

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Les moyens de contact

Quoi manger à Le Creusot ?

Voici les différents type de nouriture :

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