restaurants

McDonald's

Le, Centre Commercial Leclerc des Fontenelles, 72000 Le Mans

2.2/5

99 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's à Le Mans

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Le Mans. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants McDonald's à Le Mans
Avis de Steffy.D avec une note de 1 sur 5Steffy.D
Le 02/10/2023 à 06:30
1 / 5

Service de livraison via l'appli mcdo est à fuir. Bien à retravailler. Après validation du paiement quasiment 50min d'écouler avant d'être livré. Avec un peu moins d'une dizaine de notifications pour dire la prise en charge de la commande par un livreur. (X10) c'est n'importe quoi. J'ai commandé des glaces. J'ai reçu du l'équivalent d'une texture crème liquide avec des mms! Donc pas top.

Avis de carène.a avec une note de 1 sur 5carène.a
Le 01/10/2023 à 20:42
1 / 5

Extrêmement déçu. Je suis passé au drive a 14h30 pour un menu signature et un menu royal ainsi qu'un menu enfant. Pour une fois j'étais contente d'avoir aucun oubli sur ma commande mais arrivé a la maison je me rend compte qu'aucun des sandwichs n'était le bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carène, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre ce même message ainsi que vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions vous recontacter en début de semaine prochaine ? Bien à vous.

Avis de Delphine.R avec une note de 3 sur 5Delphine.R
Le 30/09/2023 à 21:29
3 / 5

Après avoir commandé sur l’application mc do + (quelle erreur quand il n’y a pas de click and collect), 30 minutes au drive pour biper la commande avec un accueil un peu froid et 45mn de route pour découvrir qu’on n’a pas la totalité de notre commande 🤬 . Autant vous dire qu’un sachet de 9 nugget peut se confondre avec un 6 surtout si vous êtes fort pour lire à l’envers ça dévient courant ces erreurs au drive

Photo n°1 de l'avis de Delphine.R fait le 30/09/2023 à 21:29 sur le restaurants McDonald's à Le Mans
Photo n°2 de l'avis de Delphine.R fait le 30/09/2023 à 21:29 sur le restaurants McDonald's à Le Mans
Avis de Juliette.o avec une note de 3 sur 5Juliette.o
Le 29/09/2023 à 11:35
3 / 5

Un Mac Do pratique... pas mieux mais pas pire qu'un autre.

Réponse du propriétaire :

Merci Juliette d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et pour les 3 étoiles 😊. N'hésitez pas à nous dire ce qui, selon vous, pourrait être amélioré pour atteindre la 5ème étoile 😉 À très vite.

Avis de norolhouda.' avec une note de 5 sur 5norolhouda.'
Le 28/09/2023 à 14:12
5 / 5

Super équipe, manager super accueillant avec un sourire à tomber part terre 🥰

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce gentil message concernant l’accueil des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔

Avis de claclou.l avec une note de 2 sur 5claclou.l
Le 24/09/2023 à 19:35
2 / 5

Sa fait plusieurs fois que je fais des commandes pour me faire livré il me manque toujours la moitié des commandes

Réponse du propriétaire :

Bonsoir claclou cla, Nous sommes désolés de vous lire. Aussi lors de livraisons, pour toute procédure, nous vous remercions de prendre contact directement auprès de la plateforme de Livraison par laquelle vous avez passé commande et réglé afin qu’ils puissent vous assister. Bien à vous.

Avis de Ophélie.b avec une note de 5 sur 5Ophélie.b
Le 23/09/2023 à 16:51
5 / 5

Très bon accueil. Personnel gentil

Avis de Buis.o avec une note de 5 sur 5Buis.o
Le 22/09/2023 à 17:39
5 / 5

Une belle rencontre avec l animatrice Deborah !! On viens du sud et nos MC do sont loin de l accueil de celui ci .

Réponse du propriétaire :

Merci pour elle Coralie ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍

Avis de Nathan.o avec une note de 4 sur 5Nathan.o
Le 19/09/2023 à 19:00
4 / 5

Un Macdo, propre, rapide et complète Même les tables sont propre ! Je recommande

Photo n°1 de l'avis de Nathan.o fait le 19/09/2023 à 19:00 sur le restaurants McDonald's à Le Mans
Réponse du propriétaire :

Merci Nathan pour ce gentil message concernant la propreté du restaurant et le service des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)

Avis de Ance.r avec une note de 5 sur 5Ance.r
Le 19/09/2023 à 18:23
5 / 5

Très mims le serveur un peu rond et la dame derrière avec un regard sombre tah un cigarillo

Réponse du propriétaire :

Merci pour eux Ance Dragon ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍

Avis de Bryan.a avec une note de 1 sur 5Bryan.a
Le 19/09/2023 à 05:07
1 / 5

Le truc bizarre dans ce restaurant c’est cas chaque fois qu’on viens ont tombe malade, je vais devoir faire appel pour poussez l’alimentation qui y a dans ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bryan, Toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Merci de contacter le siège de McDonald’s France à cette adresse : McDonald's France Services Service Consommateurs 1 rue Gustave Eiffel 78045 Guyancourt Cedex ------------------------------------ Ou par téléphone: 01 30 48 65 28 Cordialement.

Avis de Régis. avec une note de 2 sur 5Régis.
Le 17/09/2023 à 11:50
2 / 5

McDonald's a bien perdu en qualité et en quantité en espérant que c'est que ce restaurant

Photo n°1 de l'avis de Régis. fait le 17/09/2023 à 11:50 sur le restaurants McDonald's à Le Mans
Photo n°2 de l'avis de Régis. fait le 17/09/2023 à 11:50 sur le restaurants McDonald's à Le Mans
Photo n°3 de l'avis de Régis. fait le 17/09/2023 à 11:50 sur le restaurants McDonald's à Le Mans
Réponse du propriétaire :

Bonjour Régis, Nous sommes désolés de lire que la qualité de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Avis de Merci.u avec une note de 1 sur 5Merci.u
Le 17/09/2023 à 10:06
1 / 5

C'est mon jour de chance j'ai trouvé un sac mac donald. Ô second jour de chance. Et si Mac Donald arrêtait la vente à emporter histoire que les indélicats ne puissent plus laisser cela partout

Photo n°1 de l'avis de Merci.u fait le 17/09/2023 à 10:06 sur le restaurants McDonald's à Le Mans
Photo n°2 de l'avis de Merci.u fait le 17/09/2023 à 10:06 sur le restaurants McDonald's à Le Mans
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Les collectivités et McDonald’s s'engagent ensemble pour la propreté des villes et des campagnes, afin de mutualiser et coordonner les moyens de lutte contre l'abandon des emballages dans les rues et dans la nature. Nous sommes aussi désolés que vous à la vue de certaines images car nous faisons le nécessaire en terme de poubelle, de signalétique et de tri autour de nos restaurants pour que cela ne se produise pas.

Avis de Océane.o avec une note de 5 sur 5Océane.o
Le 16/09/2023 à 16:18
5 / 5

Très bon MacDo, avec des équipiers super sympa !

Réponse du propriétaire :

Merci Océane pour ce gentil message concernant l’accueil des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔

Avis de CECILE.I avec une note de 3 sur 5CECILE.I
Le 15/09/2023 à 19:10
3 / 5

Erreur sur la commande. Inversion des ingrédients dans le Burger des enfants, chose qu'on ne peut pas contrôler avant ouverture. Et vous êtes injoignable au tel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cecile, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre ce même message ainsi que vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions vous recontacter en début de semaine prochaine ? Bien à vous.

Avis de arnaud.e avec une note de 1 sur 5arnaud.e
Le 15/09/2023 à 18:54
1 / 5

Des j'men foustistes ! Des managers qui n'ont même pas le courage de se déplacer. 2 heures d'attente sur une commande Uber et...et une commande annulée devant moi qui m'était déplacé au McDo puisque les livreurs uber eat abandonnaient la commande. On m'a interdit de passer en priorité pour refaire une commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous allons remonter cette remarque pour comprendre ce qu'il s’est passé afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous

Avis de Cindy.i avec une note de 3 sur 5Cindy.i
Le 15/09/2023 à 16:53
3 / 5

Bien mais penser à ramener les burgers avt les glaces

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cindy, Tout d’abord merci pour votre note. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le service des glaces avant les sandwichs que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Sait. avec une note de 2 sur 5Sait.
Le 15/09/2023 à 16:01
2 / 5

Manque tjrs quelques chose dans les commandes c'est lassant...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sait B, Nous sommes navrés pour ces erreurs que vous qualifiez de récurrentes. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant afin de nous signaler les produits manquants au 02 43 81 40 55. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Noémie.a avec une note de 5 sur 5Noémie.a
Le 13/09/2023 à 17:52
5 / 5

Au top, le Mcdo, un ptit plaisir en famille 😊

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Noémie pour ce bon moment chez nous et pour votre gentil message 😍 Au plaisir de vous revoir très prochainement !

Avis de William.a avec une note de 3 sur 5William.a
Le 12/09/2023 à 10:49
3 / 5

Service rapide et chaud personnel agreable

Avis de ChèvreVoyageuse. avec une note de 3 sur 5ChèvreVoyageuse.
Le 11/09/2023 à 09:53
3 / 5

Service assez bien pour le lieu trop cher pour du fastfood

Réponse du propriétaire :

Bonjour ChèvreVoyageuse, merci pour votre retour. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst au Menu Signature. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter.

Avis de M. avec une note de 1 sur 5M.
Le 10/09/2023 à 20:45
1 / 5

Après un service nul à manger froid on demande un retour au bout de 25 minute on se déplace pour demander où s’en n’ai même pas une excuse rien même pas un geste pour nous faire attendre il savent même pas quoi refaire après ceci nous somme partit sans débarrasser ce qu’il est logique et une de vos collègue nous a manquée de respect et insulte je reviendrais directement vers un responsable c’est inadmissible

Réponse du propriétaire :

Bonjour M, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Louise.d avec une note de 1 sur 5Louise.d
Le 10/09/2023 à 20:41
1 / 5

Service plutôt long, nous avons eu un burger reçu un burger froid celui ci est donc retourner en cuisine, par la suite nous avons attendu plus de 20 minutes. Après avoir manger nous sommes parti sans ranger notre plateau cependant il étais ranger et prêt à être débarrassé. La fille qui s’occuper de nettoyer la salle a eu tout le long du service des écouteurs au oreilles ce qui est donc une forme de non respect envers les clients. En partant la jeune fille nous interpelle et nous demande de débarrasser nous lui avons expliquer la situation, à la fin de notre échange elle finit par nous dire aller casser vous !!! Et bien toi fais toi virer pour non respect des clients et fais ton taff correctement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louise, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Nénette.s avec une note de 1 sur 5Nénette.s
Le 09/09/2023 à 19:48
1 / 5

Franchement mc donalds de pire en pire !! Erreur sur la commande entre le potatoes et les frites sur 3 menus. OK ca arrive , j'y retourne sans vérifier derrière, quelle est ma.surpise une fois arrivée à la maison de trouver les frites et les potatoes aussi vide pour un menu xl à presque 12€ !!! C'est hallucinant il manque 1/5 ded potatoes et ne parlons pas de frites qui sont remplis à même pas la moitié !!! Nous avons voulu nous réconcilier avec mc do hé ben non c'est vraiment fini !!! Vive BK ou KFC qui eux savent servir à hauteur de leurs exigences !!! Ah oui aussi !! 7 nuggetts sur me menu de 9 nuggets commandé !! 65€ pour une horreur j'ai perdu mon argent !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nénette Isis, Nous sommes navrés que la qualité de votre commande vous ait déçu. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail à l'adresse : [email protected] Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée. 

Avis de mél.a avec une note de 3 sur 5mél.a
Le 09/09/2023 à 19:17
3 / 5

Connais pas plus que sa pas de prise pour brancher dommage,

Avis de Younes.l avec une note de 1 sur 5Younes.l
Le 07/09/2023 à 14:07
1 / 5

Ils ne nous laisse pas rigoler entre amis et parle mal à l’heure client vraiment très mauvaise expérience ce n’est vraiment pas du bon comportement et c’est très irespectueux de leur part

Réponse du propriétaire :

Bonjour Younes El guendli, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.

Avis de Manon.o avec une note de 5 sur 5Manon.o
Le 07/09/2023 à 13:09
5 / 5

Niquel la bouffe est bonne et servie chaude

Réponse du propriétaire :

Merci Manon pour votre gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔

Avis de noemie.h avec une note de 4 sur 5noemie.h
Le 05/09/2023 à 10:56
4 / 5

Ont est bien servis

Avis de Coraline. avec une note de 1 sur 5Coraline.
Le 04/09/2023 à 20:04
1 / 5

EDIT : Rectifier les horaires pour corriger ses erreurs est une chose, présenter des excuses en est une autre visiblement... Bien à vous Arrivés au McDo des Fontenelles à 21h45, au moment de prendre un n° de commande pour se faire servir, on nous interpelle en nous disant qu'on ne sera pas servis en salle parce que le restaurant ferme à 22h, seul le Drive est ouvert jusqu'à 23h. Encore faudrait-il l'indiquer sur le site internet, l'appli McDo etc où c'est bien précisé "Sur place 22h30" au lieu de l'écrire en tout petit à l'aide d'une Dymo sur le côté de la porte d'entrée... Ça éviterait aux clients de se déplacer pour rien !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coraline, Toutes nos horaires sont indiquées sur notre page McDonald's ici : https://www.mcdonalds.fr/restaurants/mcdonalds-le-mans-route-de-bonnetable/530 Bien à vous

Avis de Aline.p avec une note de 3 sur 5Aline.p
Le 04/09/2023 à 11:47
3 / 5

Peu de place de parking / il manque toujours quelque chose au drive / sol qui colle..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour ces erreurs que vous qualifiez de récurrentes. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant afin de nous signaler les produits manquants au 02 43 81 40 55. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Anais.o avec une note de 2 sur 5Anais.o
Le 04/09/2023 à 11:46
2 / 5

Toutes les tables sont sales, pas nettoyer au fur et à mesure. Les stationnements sont difficiles. Sans parler du drive ou il manque toujours quelques chose.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anais, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant la préparation des commandes ou la propreté des lieux. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Avis de Gwendoline.a avec une note de 2 sur 5Gwendoline.a
Le 03/09/2023 à 16:42
2 / 5

Pas de sauces dans le sac, produits de moins en moins rempli pour des prix plus hauts !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gwendoline, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Avis de M.i avec une note de 4 sur 5M.i
Le 03/09/2023 à 13:14
4 / 5

Dimanche après-midi très calme! Service rapide. Cuisine plutôt bonne!

Réponse du propriétaire :

Merci M Vitry pour ce gentil message concernant le service des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔

Avis de Minie.a avec une note de 3 sur 5Minie.a
Le 01/09/2023 à 18:12
3 / 5

Lieu agréable, bon service mais attention à l'état de hamburger quand il arrive au client, ils ne sont pas toujours en bon état.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Minie Kawaii, Tout d’abord merci pour votre message concernant le service des équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la présentation des sandwichs que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Audrey.a avec une note de 5 sur 5Audrey.a
Le 01/09/2023 à 13:13
5 / 5

un restaurant où les équipes se sourient … et l’hôtesse se mets des paillettes ✨ dans les yeux des enfants ! j’ai assisté à un anniversaire 🎂 c’était top !

Photo n°1 de l'avis de Audrey.a fait le 01/09/2023 à 13:13 sur le restaurants McDonald's à Le Mans
Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait vraiment chaud au coeur. Nous vous remercions également pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous allons faire remonter votre message à toute l'équipe.

Avis de Sabrina.e avec une note de 4 sur 5Sabrina.e
Le 27/08/2023 à 19:39
4 / 5

15h de l'après-midi le wrap tiède il peuvent faire mieux et le service peut être plus rapide quand il y a aucun client. Vaiselle à réutiliser je suis pas fan car laver a 60 degrés sa enleve pas tous les microbes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, Nous nous excusons si les produits commandés n'étaient pas à la température souhaité. Nous allons faire remonter l'information auprès de nos équipes afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Hanna. avec une note de 1 sur 5Hanna.
Le 25/08/2023 à 06:30
1 / 5

La manager ( chemise violette) devrait être formé à la relation clientèle. J’étais au drive lorsque j’ai demandé mes sauces . Madame la rouquine m’a fait vider mon sac car elle pensait que les sauces étaient bien au fond du sac. Faux. Ensuite questionnaire : quel menu ai je prix ? Et quelle sauce je veux ? Je devais choisir entre la pomme frite et le ketchup. Du jamais vu . Heureusement que je ne suis pas de cette région

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hanna, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Said.l avec une note de 2 sur 5Said.l
Le 22/08/2023 à 15:04
2 / 5

Par se que j'ai demandé a refaire une boisson sans glaçon . On m'a redonner une boisson impuvable avec l idée je pense que je m en aperçoive une fois 1 la maison . Sinon à pas cette serveuse impolie et désagréable. Ca va .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Said Allaoui, Nous sommes navrés de vous lire. Notre équipe a pour objectif de remplir notre machine à boissons en permanence, afin de garder un goût représentatif des boissons que nous proposons. N'hésitez pas à le faire remarquer à notre personnel la prochaine fois, nous vous échangerons votre boisson avec plaisir. Nous prenons bien note de vos remarques et le partageons à nos responsables.  Très bonne journée

Avis de Christophe.o avec une note de 1 sur 5Christophe.o
Le 19/08/2023 à 10:24
1 / 5

Portions limitées sur les desserts pour quasi 5 euros chaque dessert ???? Cela fait cher pour une petite quantité.... Ma compagne y retourne ce samedi 9 septembre... Que dire de mieux : 20 min d'attente, dessert aussi peu rempli, pas de serviettes. Oubli dans la commande. Shrinkflation même au macdo ??? Nos avis ne sont pas pris en compte finalement.

Photo n°1 de l'avis de Christophe.o fait le 19/08/2023 à 10:24 sur le restaurants McDonald's à Le Mans
Photo n°2 de l'avis de Christophe.o fait le 19/08/2023 à 10:24 sur le restaurants McDonald's à Le Mans
Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Nous sommes désolés si la quantité de glace n'était pas celle espérée lors de votre dernier passage. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin qu'un point de vigilance soit porté à cet aspect. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Avis de F... avec une note de 1 sur 5F...
Le 13/08/2023 à 18:23
1 / 5

Un accueil agréable et un service a table irréprochable par contre les frites étaient servi froide donc limite et de qualité limite des frites de 2 cm voir 1 cm a profusion c'est carrément inacceptable pour des frites dites française les deux verres non pas été servis lors du service il a fallu les demander et pire fournir le ticket de caisse ! Honteux. On nous a fourni de l'eau dans un verre pour notre chat d'où les 5 étoiles pour l'ambiance. Personnellement je ne retournerai pas dans ce mac Donald. Une véritable déception manger des frites froide !!!! Aucun ticket de caisse CB 15 le 12 août vers 11h30. On est reparti avec les 2 verre avec difficulté vie que l'on avait pas de ticket de caisse 😴 mais un numéro de CB un véritable parcours du combattant !!!! Si ta pas le ticket de caisse 😴

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de vos frites ne correspondaient pas à nos standards. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail suivante : [email protected] afin d'être contacté par un responsable. Cordialement.

Avis de Mr.a avec une note de 5 sur 5Mr.a
Le 11/08/2023 à 08:26
5 / 5

Très bon restaurant, lieu agréable. la responsable de salle en chemise violette est super sympa. Toujours a bien nous accueillir et a prendre soin de la clientèle. Mon petit frère à adoré faire une activité avec cette dame qui apprécie vraiment les personnes. Meilleur service de restauration du mans.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle note 😍 En parallèle, nous transmettons votre retour à nos équipes ainsi qu'à notre responsable de restaurant. En espérant vous revoir très prochainement dans notre McDonald's 🥰

Avis de Clémence.e avec une note de 2 sur 5Clémence.e
Le 10/08/2023 à 12:10
2 / 5

Après un long voyage, je m'installe en extérieur avec mes enfants en bas âge et mon petit chien tenu en laisse. Une responsable vient me voir sans me dire bonjour, pour que je m'installe à une autre table, plus loin de l'aire de jeux extérieure "On ne sait jamais avec les enfants " "Je comprends mais mon chien n'est vraiment pas méchant". Puis des bugs dans la commande, avec des tirages de tickets de caisse où les collègues n'étaient pas d'accord entre eux. Il manquait un simple verre d'eau à la base. Dans d'autres mac do, les serveurs ne font pas d'histoires avec les chiens, et ils leur distribuent même un peu d'eau sans qu'on ne leur demande rien. Ça s'appelle du savoir vivre. Organisation bizarre avec les commandes. Les toilettes n'étaient pas propres non plus. Nous ne nous sommes pas sentis bien accueillis et ne reviendrons donc pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clémence, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés pour cette expérience. Pouvez-vous transmettre votre retour à cette adresse s'il vous plaît : [email protected] Afin qu'une personne puisse vous assister. En parallèle, nous transmettons votre retour à nos équipes au sujet de la propreté et de l'accueil de notre restaurant. Bien à vous.

Avis de RIVIERE.a avec une note de 3 sur 5RIVIERE.a
Le 06/08/2023 à 09:45
3 / 5

Toujours un bonne accueil de très bons repas personnel aimable cependant certaines tables demandes un peu plus de nettoyage

Avis de lilou.a avec une note de 1 sur 5lilou.a
Le 05/08/2023 à 20:57
1 / 5

Un catastrophe, nous avons attendu 40min pour notre service. Les serveur très peu aimable au point qu'une cliente se fait engueuler par un serveur si elle demande la suite. Burger et glace oublier car le tout était fini et etiente a 22h10, on demande gentillement avec une serveuse qui réponde très mal. Il n'accepter plus les clients a partir de 22h20 Ils ont éteint les lumière pour nous faire partir a 22h40 alors qu'on était entrain de finir doucement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lilou, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.

Avis de Lina.h avec une note de 1 sur 5Lina.h
Le 05/08/2023 à 18:10
1 / 5

oublie tous dans la commande du grand n’importe quoi !!!! quand on dis une commande au drive écoutez parce que le 3/4 y était !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lina, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre ce même message ainsi que vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions vous recontacter en début de semaine prochaine ? Bien à vous.

Avis de Valérie.e avec une note de 1 sur 5Valérie.e
Le 04/08/2023 à 20:53
1 / 5

Quand tu rentres du drive et que tu n'as pas tes big Mac dans une commande pour 2 menus et des nuggets ... c'est fait exprès, il y a un trafic... Accueil et prise de commande déplorables!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques, ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse et ce même message en privé sur notre page Facebook ? Bonne journée.

Avis de manon.a avec une note de 5 sur 5manon.a
Le 03/08/2023 à 19:48
5 / 5

Trop contente, double cheese et potatoes servis bien chaud et servis rapidement !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de vous lire. En parallèle, nous transmettons votre retour à nos équipes ainsi qu'à notre responsable de restaurant. Passez une agréable journée et à bientôt 😀

Avis de Leynox. avec une note de 1 sur 5Leynox.
Le 03/08/2023 à 14:15
1 / 5

Commande trop longue carrément le PSG a eu le temps de gagner une ligue des champions

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne fin de journée.

Avis de kelly.e avec une note de 1 sur 5kelly.e
Le 30/07/2023 à 20:10
1 / 5

Beug sur les bornes obliger de recommander en caisse attente de 30min pour avoir son repas avec des manques. Deux sundaes à moitié remplis et liquides avec pour excuse dose en France. Commande d’un troisième sundae 30min après rempli entièrement. 22h15 passage de l’aspirateur établissement qui ferme à 23h

Photo n°1 de l'avis de kelly.e fait le 30/07/2023 à 20:10 sur le restaurants McDonald's à Le Mans
Photo n°2 de l'avis de kelly.e fait le 30/07/2023 à 20:10 sur le restaurants McDonald's à Le Mans
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous nous excusons pour l'expérience que vous avez vécu au sein de notre restaurant. Nous allons être vigilants à l'avenir, merci de nous avoir contactés. À très vite pour un passage plus concluant !

Avis de Alyssia.i avec une note de 1 sur 5Alyssia.i
Le 30/07/2023 à 20:07
1 / 5

Je déconseille 30 minutes pour 3 menus et les 3 glaces ne sont pas dosé à la même quantité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de vous lire, nous allons être plus vigilants à l'avenir ! Belle journée !

Avis de Fifi.e avec une note de 2 sur 5Fifi.e
Le 29/07/2023 à 11:58
2 / 5

Aucune table nettoyée en arrivant. Obligé de demander au manager d'envoyer une personne pour le faire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fifi Sel, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage en restaurant. la propreté est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien des tables plusieurs fois par jour. Si cela venait à se reproduire, n'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Pouvez-vous nous transmettre votre retour au service concerné : [email protected] Passez une bonne journée.

Avis de titi. avec une note de 1 sur 5titi.
Le 29/07/2023 à 00:29
1 / 5

Venu ce vendredi 28 juillet à 16h et comment dire, incroyable mais pas dans le bon sens, personnel qui discute et forcément qui fait tombé une commande, manager qui demande au personnel comment se font les glaces( le manager a la base est celui qui est sensé gérer et formé les nouveaux salariés) 20min pour gérer une commande de 2menus(pour avoir travaillé dans un McDo par le passé, une commande doit être servi dans un labs de temps défini, en moyenne c'est moins de 10min, à cette heure-ci) livraison d'une palette de carton au milieu de nous sans le moindre avertissement de sécurité, nettoyage bâclé forcément les employés préfère discuter.pas une excuse pour le retard, ni même un bon appétit. Très clairement, un manque de management dans ce restaurant et de sérieux de la part du personnel, je veux bien comprendre la difficulté de ce travail pour l'avoir fait, mais là on frôle l'incompétence. Le recrutement d'un bon responsable capable de remonter les équipes est primordiale.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Veuillez-nous envoyer un mail à l'adresse [email protected] en détaillant la situation afin que l'on puisse vous assister ! Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir avertis et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.

Avis de xavier.u avec une note de 3 sur 5xavier.u
Le 27/07/2023 à 20:02
3 / 5

Repas froid, hamburger pratiquement sans sauce, hyper sec. Service moyen Tarif plus élevé qu en Bretagne

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour qui nous aidera à nous améliorer, nous sommes navrés de vous lire et espérons vous retrouver pour un passage plus concluant ! À très vite dans votre McDonald's™ Le Mans Route de Bonnetable

Avis de Richard.A avec une note de 1 sur 5Richard.A
Le 24/07/2023 à 22:07
1 / 5

Il manque les bons burger je demande un royal cheese et j ai un royal bacon???????????????et en plus passes bonnes sauces avec les nuggets et le personnel sans bas les c.........es mauvais resto mc doc ... d autres sont très très très plus plus professionnels...avec 51€ de bouffe j attendais surtout sur le service mais ce so r des franchises..certaines son parfaites d autres sont gérée par des pseudo manager.... bon courage aux équipes..... eux méritent

Avis de isaelle.u avec une note de 1 sur 5isaelle.u
Le 18/07/2023 à 14:00
1 / 5

Un mac do censé être ouvert pour le service en caisse jusqu’à 22heures, portes fermées à 21h50 Un drive peu aimable, une erreur de commande avec comme d’habitude une partie du menu qui manque, mais là il faut ramener les sacs pour que la manageuse vérifie qu’on est pas en train de mentir 🤥 ton extrêmement hautain et désagréable, on se demande si réellement le client est bienvenu ici …. Personnel désagréable, on n’y reviendra pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter.  Nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous vous invitons à nous contacter via notre adresse mail SAV : [email protected], en nous expliquant votre situation rencontrée. Bonne journée et à bientôt !

Avis de erika.r avec une note de 1 sur 5erika.r
Le 09/07/2023 à 19:29
1 / 5

Troisième fois que je vais dans se mac do , n’ont jamais de salades, le personnel est incapable de nous donner les bonne indication et qui plus est certain membres de l’équipe passe leur temps à rigoler en regardant les clients attendre, je déconseille fortement cet établissement que je qualifierai de bas de gamme

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eika, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.

Avis de Eva.e avec une note de 4 sur 5Eva.e
Le 06/07/2023 à 15:31
4 / 5

Mac do classique, mais petit, produits identiques aux autres. Il faut toujours attendre longtemps pour avoir sa commande. Et bien vérifier. Le parking est minuscule pour se garer

Avis de Kaname.r avec une note de 1 sur 5Kaname.r
Le 01/07/2023 à 18:37
1 / 5

• Il manquait la moitié de la commande et celle ci a été servie sur des plateaux sales, clairement non passés en machine. • Petit tour aux toilettes: hygiène sérieusement à revoir, de l'urine absolument partout.

Avis de Laurence.i avec une note de 1 sur 5Laurence.i
Le 30/06/2023 à 12:55
1 / 5

L'endroit où l'on va quand on a vraiment rien. Rien que l'odeur à distance me dégoûte. 😟

Avis de audrey.e avec une note de 1 sur 5audrey.e
Le 26/06/2023 à 15:50
1 / 5

Clients régulier du mc do route de Bonnetable. 2 passages parmis d’autre, dont un le 5 mai, des grandes frites payées, équivalente à des petites… Un passage le 25 juin, 2 Happy meal payés (avec un jouet et l’autre un livre). Et aucun des deux n’était présent dans les Happy meal.. L’erreur est humaine mais presque à chaque commandes quelque chose ne va pas. Dommage de payer pour ne rien avoir…

Avis de Veronique. avec une note de 2 sur 5Veronique.
Le 24/06/2023 à 20:35
2 / 5

Humberger fait à la bas vite, froid le fromage même pas fondu. Dessus

Avis de Monique.A avec une note de 2 sur 5Monique.A
Le 21/06/2023 à 12:51
2 / 5

J'y suis allée manger ce midi avec mes petits-enfants. Nous avons passé commande sur la borne. Pour ma part j'avais commandé une salade ceasar. Pas de soucis sauf qu'au moment de la délivrance des repas la personne me signale qu'il n'y a plus la salade commandée. On me propose la seconde salade mais ayant des problèmes de santé son contenu ne me convenait pas. Aussi on ne m'a servi qu'une salade sans accompagnement de tomates cerises ou autres. Je n'ai eu droit qu'à la sauce. Honnêtement je suis restée car mes petits-enfants avaient leur repas mais il est inconcevable qu'à 12h30 vous ne puissiez pas avoir la salade commandée qui de plus était prévue dans les commandes sur la borne ! Je pense qu'il y a un gros problème de gestion car j'ai déjà fait plusieurs Mc Do et là c'est le pompon !!! J'ai eu le remboursement de mon repas, pas de soucis, mais je trouve cela inadmissible surtout à l'heure du repas (12h30).

Avis de Tiffany.a avec une note de 1 sur 5Tiffany.a
Le 11/06/2023 à 19:49
1 / 5

Apres plus de 2h d’attente notre commande en livraison. Toujours pas prête, et ils ne veulent pas service en priorité le livreur. Aucun moyen de contacter le restaurant il coupe leur téléphone. Inadmissible, fuyez

Avis de guillaume.A avec une note de 1 sur 5guillaume.A
Le 01/06/2023 à 18:25
1 / 5

Manager fait trop le mec pour rien, impolis et peu serviable

Avis de Laurie. avec une note de 1 sur 5Laurie.
Le 27/05/2023 à 20:07
1 / 5

Vraiment mauvais. Happy meal sans le jouet mon fils était très déçu. J'ai essayé de vous joindre 5 fois par téléphone mais biensur personne ne répond.

Avis de Dominique.e avec une note de 2 sur 5Dominique.e
Le 10/05/2023 à 11:32
2 / 5

Cheesburger manque de cornichons frites non salé et mcfirst toute la sauce était à côté. Ya toujours des problèmes à ce McDo

Photo n°1 de l'avis de Dominique.e fait le 10/05/2023 à 11:32 sur le restaurants McDonald's à Le Mans
Photo n°2 de l'avis de Dominique.e fait le 10/05/2023 à 11:32 sur le restaurants McDonald's à Le Mans
Avis de Isabelle.r avec une note de 2 sur 5Isabelle.r
Le 10/05/2023 à 11:16
2 / 5

Encore une fois pour 5 menus tu as que 2 serviettes. Tu demandes des sauces pour 5. Et bien tu en as pour 3 personnes. A ce demander s'ils ont besoin de faire des économies !!

Photo n°1 de l'avis de Isabelle.r fait le 10/05/2023 à 11:16 sur le restaurants McDonald's à Le Mans
Avis de Antoine. avec une note de 2 sur 5Antoine.�
Le 07/05/2023 à 19:15
2 / 5

A emporté la moitié du Big Mac pas faite... Que le pain quoi... Super...

Avis de Emilie.a avec une note de 1 sur 5Emilie.a
Le 07/05/2023 à 10:41
1 / 5

Pire macdo, on a commandé au drive, déjà l’accueil laisse à désirer, ensuite chez nous, on se rend compte qu’on a tout sauf ce qu’on a commandé, deux cocas à la place de l’ice tea, un cheese à la place d’un big mac… bref catastrophe, il serait temps d’être rigoureux un jour

Avis de Ch’Antoine. avec une note de 1 sur 5Ch’Antoine.
Le 06/05/2023 à 19:47
1 / 5

Personnel insolant, refuse que l’on commande sur place pour un groupe de 4 jeunes pour un soit disant problème de technique de service à table, alors que plusieurs client en même temps que nous commande sur place !! On s’est fait jugé et mis dehors en demandant des explications. Le personnel a qui nous avons eu affaire était mal polis

Avis de Delphine. avec une note de 3 sur 5Delphine.
Le 06/05/2023 à 10:31
3 / 5

Je n'ai jamais vu un MC Do aussi sale. Les frites parterre , les tables sales, sac poubelle parterre poser et pas enlever personne ne nettoient, les mégots dehors partout. Sa donne pas du tout envie de y'aller. Pour moi je préfère passer mon chemin.

Photo n°1 de l'avis de Delphine. fait le 06/05/2023 à 10:31 sur le restaurants McDonald's à Le Mans
Photo n°2 de l'avis de Delphine. fait le 06/05/2023 à 10:31 sur le restaurants McDonald's à Le Mans
Avis de Axelle.U avec une note de 1 sur 5Axelle.U
Le 26/04/2023 à 20:23
1 / 5

Je suis passée au drive ce soir vers 21h45, arrivée chez moi j’ai la joie d’ouvrir mon mc Chicken à seulement 3€ aujourd’hui avec le fameux calendrier mcdo, seul bémol, dans mon sandwich il y a du pain, de la sauce, de la salade et … du pain… pas si économique que ça du coup En même temps le personnel se concentrerai un peu plus sur ce qu’ils font plutôt que de chercher qui a touché le c*l d’une des employée, à s’insulter et rigoler de part et d’autre du restaurant devant le clients. Sans compter mon mcfleury m’n’m’s caramel, sans caramel! Merci mcdo !

Photo n°1 de l'avis de Axelle.U fait le 26/04/2023 à 20:23 sur le restaurants McDonald's à Le Mans
Avis de Plessis.e avec une note de 1 sur 5Plessis.e
Le 04/04/2023 à 16:49
1 / 5

J’ai eu un double cheese classique au lieu de la version au comté que j’avais commandé. Ils m’ont donc arnaqués de 50 centimes !!

Avis de Andrea.g avec une note de 1 sur 5Andrea.g
Le 28/03/2023 à 19:39
1 / 5

⚠️⚠️ INTOXICATION ALIMENTAIRE ⚠️⚠️ Vendredi 24 mars 20h A fuir !!! Après plus de 30 minutes d’attente au drive, on a enfin notre commande en plus de l’attente tout est froid et pour couronner le tout nous avons eu une Intoxication alimentaire dont une enfant de 5 ans!!!

Avis de Manon.e avec une note de 1 sur 5Manon.e
Le 28/03/2023 à 18:29
1 / 5

A chaque fois qu’on va la bas, y’a toujours un problème ! On ne peut pas utiliser ses points, il manque les sauces, les frites sont froides …. Et là ce soir, une petite employée avec son air hautain me donne carrément la mauvaise commande (celle de la voiture d’après). Si j’avais pas vérifié, j’aurais dû faire demi tour ! Bref, il est temps d’apprendre à servir vos clients correctement jeune fille, pas étonnant que le chômage augmente au vu de votre génération d’incompétents !

Avis de Cassandre.O avec une note de 5 sur 5Cassandre.O
Le 24/03/2023 à 19:11
5 / 5

Commandé sur uber eats ce jour, rien à dire. Et merci pour le petit mot sur le sachet ça fait toujours plaisir 🙂

Avis de Rosemonde.e avec une note de 1 sur 5Rosemonde.e
Le 19/03/2023 à 19:59
1 / 5

Gros problème de commande au drive ! Je demande : un menu best of avec un royal cheese, frites avec green tea. En plus 4 nuggets et un p'tit brunch. Ainsi qu'un wrap New York et un mc flurry. Je reçois (une fois chez moi) : un cbo, une eau gazeuse, un coca, deux frites, ok pour le wrap et les nuggets. En revanche tous le monde ne connais pas la recette du royal cheese visiblement... Et pas de glace.

Avis de Annabelle.a avec une note de 1 sur 5Annabelle.a
Le 04/03/2023 à 20:57
1 / 5

Nul pas de clients on nous fait attendre de 21h20 servi seulement a 22h15 froid en plus , cela fait plusieurs fois que nous nous rendons compte que il n'y a plein s de service qualité dans ce Macdonald

Avis de Sébastien.a avec une note de 1 sur 5Sébastien.a
Le 04/03/2023 à 19:44
1 / 5

Ça fesai longtemps que j y avait mis les pied pour frites pas cuites. Manques dans ta commande, hamburger froid et j y retourne pour redonner une chance et aucun changement. Donc à éviter zone nord plus compétant

Avis de Lil.y avec une note de 5 sur 5Lil.y
Le 27/02/2023 à 12:30
5 / 5

Et hier je passe au drive vers 21h. Déjà jsuis tombé inlove de l'employée et en plus j'arrive chez moi jvois quoi ? 3 SAUCES POTATOES pour mon happy meal je suis refait d'habitude ya jamais de sauces ça régale merci

Avis de Nicolas.a avec une note de 2 sur 5Nicolas.a
Le 08/02/2023 à 10:20
2 / 5

Chaîne de plus en plus médiocre... Les burgers sont tiède, la quantité des frites toujours en baisse et l'attente toujours plus longue. Le principe d'un "Fast good" est de pouvoir manger rapidement, nous avons attendu plus de 15 min avant d'être servi à table.

Avis de Voltrof. avec une note de 5 sur 5Voltrof.
Le 01/02/2023 à 06:38
5 / 5

Impec 🤪🤪 Mon ami et moi 🥴 avons été dans ce restaurant gastronomique afin d'y goûter quelques de leurs emblématiques mets🤤🤤🤤.Mise a part que la carte n'est pas complète,mon amis et moi nous sommes régalés 😂😂

Avis de Mika.u avec une note de 1 sur 5Mika.u
Le 29/01/2023 à 19:00
1 / 5

Dimanche 19h30 resto quasiment vide, table pas débarrasser et sale, pas de savon dans les toilettes pas de serviettes sur le plateau pas les sauce non plus bergers assemblée comme je sais pas quoi. Et le personnel avec odeurs corporel je vous laisse imaginer. J'y viens souvent et c'est de pire en pire.

Avis de Shirley.A avec une note de 1 sur 5Shirley.A
Le 25/01/2023 à 18:41
1 / 5

Pire MacDo du Mans franchement... Je commande un burger spécial sans fromage je vérifie avant de partir car commande à emporter et y avais du fromage dans le burger je vais donc a la caisse après avoir était ignorer par 2 personnes une 3eme s'occupe de moi... Elle me refait le burger, et arrivée à la maison, il y avais encore du fromage..et ma boîte de 6 nuggets il y en avais que 5, du jamais vu....

Avis de Céline. avec une note de 1 sur 5Céline.
Le 21/01/2023 à 16:08
1 / 5

Samedi 21 janvier 15h34 restaurant quasiment vide Il est absolument répugnant de voir à quel point ce McDonald's est mal tenu et géré nous sommes arrivés pour trouver des poubelles débordant devant l'entrée, avec des déchets éparpillés sur le sol. Les tables étaient sales et il a fallu à mon mari de prendre un produit de nettoyage et un chiffon pour en nettoyer une. Lorsque notre commande est arrivée, le wrap était froid à l'intérieur et les frites tièdes. J'ai demandé des frites chaudes, mais la soi-disant "responsable" nommée Emma n'a rien fait pour corriger la situation et a refusé de changer mon wrap. Mon mari a tenté de résoudre le problème, mais elle a refusé de prendre des mesures, prétendant qu'elle n'était pas obligée de le faire car ce n'était pas un vrai restaurant. Même si cela est techniquement vrai, il est honteux qu'une personne travaillant en contact direct avec les clients manque autant de compassion et de respect pour les clients et se montre aussi désagréable et hautaine. Cet établissement ne mérite absolument pas de recevoir des clients et les employés doivent être formés à la bonne conduite envers les clients.

Avis de Fabrice.O avec une note de 1 sur 5Fabrice.O
Le 18/01/2023 à 12:24
1 / 5

Cela fait plusieurs fois que je viens à ce macdo et que je me retrouve avec des sandwichs qui sont très froid. Quand j'appelle on me dit que c'est impossible,Mais bon ayant fait Beaucoup de McDonald'sJe remarque que celui-ci n'est pas sérieux. Et comme beaucoup de McDonald's ils n'ont aucune solution à proposer lorsque il y a des problèmes ou autres. En tout cas je n'y retournerai plus et je conseille la même chose aux personnes qui voit mon avis.À quelque kilomètres il y a celui de St saturnin qui ne m'a jamais déçu. Je vous conseil de faire 3 ou 4 km pour être bien servi . J'ai mis une étoile car pas le choix , si je pouvais j aurais mis zéro ou négatif !!!

Avis de Veronique.A avec une note de 1 sur 5Veronique.A
Le 29/12/2022 à 20:20
1 / 5

Le pire des restau du mans.. pas une fois une commande correct.. ce soir on attend 10 min pour un menu wing, 6 nuggets et 2 wraps... Trop dur visiblement car dans le sac ni wings ni nuggets... La prochaine fois j'irais au nouveau restau qui a ouvert a sargé . Plus cher mais je suis sûre qu'eux seront competent

Avis de Aurelie.o avec une note de 1 sur 5Aurelie.o
Le 10/11/2022 à 11:34
1 / 5

Quel horreur ce Mac Do!!! Pitoyable, 30 min d'attente pour un simple menu.. un gobelet d'eau au lieu d'une bouteille, pas de sauce pour les potatoes et en plus ces froid !!ça faisait longtemps mais je ne reviendrai JAMAIS....👎👎👎 De plus les cages à rats sur le trottoir ça fait très moyen 🤔

Avis de Laeti. avec une note de 2 sur 5Laeti.
Le 29/10/2022 à 14:13
2 / 5

Nous venons régulièrement. Mais seulement car c’est à proximité du boulerie JUMP , nous sommes venu un soir il n’y avait pas grand monde et nous avons attendu notre commande + de 30minutes , mon conjoint avait demander un big mac , le sandwich était complètement différent et après réclamation ils l’ont changer en redonnant la même choses. Des employés qui se prenait la tête entre eux et avait qu’une seul envie de rentrer chez eux. Par la suite , nous sommes revenue plusieurs fois au drive avec 3 voitures et une attente interminable pour prendre la commande et biensur pour avoir notre repas, QUE FAIS LE MANAGER ? et quel est le but d’une restauration rapide si c’est pour attendre 30m - 1h

Avis de Sophie.o avec une note de 1 sur 5Sophie.o
Le 05/10/2022 à 16:10
1 / 5

Une etoile parce ce que je peux ne pas en mettre aucune. Tres deçu ! Viande pas assez cuite dans mon hamburger, jai etais le signaler ils m'en on refait un et la! encore mieux! Les éléments de l'hamburger était juste assemble sans cuisson finale. L'excuse du personnel: a bah c'est pas moi qui les fait c'est mon responsable! Honteux, irrespectueux! Toilette sale Je conseille pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant la préparation des sandwichs ou la propreté des toilettes. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Avis de Philippe.o avec une note de 1 sur 5Philippe.o
Le 30/08/2022 à 11:04
1 / 5

Nul. Commande à une borne. Plus de chevalet disponible. Numéro de commande sur le ticket. 30 minutes plus tard, toujours pas servi. D'autres personnes arrivées en même temps ou après ont été servies. Demande auprès d'une employée pour avoir des informations et voir un manager. Finalement servi 35 minutes après la commande et c'est froid.

Avis de Mathieu.S avec une note de 5 sur 5Mathieu.S
Le 17/08/2022 à 11:36
5 / 5

J’ai passé un appel ce midi pour connaître la couleur des verres ce jour. Une charmante responsable m’a reçu très cordialement et à su me répondre avec efficacité. Si vous souhaitez appeler pour connaître la couleur d’aujourd’hui, pas besoin de le faire, ils sont roses.

Avis de Hugo.e avec une note de 1 sur 5Hugo.e
Le 18/07/2022 à 14:29
1 / 5

J'y suis aller un midi, ma commande n'étais pas complète, je le réclame donc on me prend mon Ticket de caisse. On me ramène mon eg Bacon il était brûlé mais brûlé noir. Je le ramène donc on me le refait. Ensuite je vais chercher ma glace et on me dit qu'il me faut mon Ticket (mais ils me l'ont prit avant) ils me l'a font au bout de 10 minutes et ils se trompent de croquant ! Du grand n'importe quoi

Avis de Charlene.u avec une note de 1 sur 5Charlene.u
Le 14/05/2022 à 09:51
1 / 5

Je suis actuellement au drive qui est censé nous faire gagner du temps mais au contraire plus de 20 minutes d'attente personne ne vient nous voir. Et les frites sont froides. Je ne conseille à personne d'y aller manger. Et nous ne sommes pas en heure de pointe. Au drive 2 voitures.

Avis de Pierrick.O avec une note de 2 sur 5Pierrick.O
Le 30/04/2022 à 21:59
2 / 5

Des voleurs... Arrivés à la maison manque 2 sandwich cbo et 280 et un happy ... Attention à bien regarder vos sachets... Par contre a 20h grande chance il reste une salade césar...

Photo n°1 de l'avis de Pierrick.O fait le 30/04/2022 à 21:59 sur le restaurants McDonald's à Le Mans
Avis de Melanie.E avec une note de 3 sur 5Melanie.E
Le 24/01/2022 à 12:28
3 / 5

D'habitude c'est beaucoup mieux .... la le hamburger était froid ... la serveuse pas aimable et en plus elle c'est trompé dans la commande en disant que c'était ce que j'avais commandé... déçu...

Avis de Anatole.a avec une note de 1 sur 5Anatole.a
Le 10/09/2021 à 21:12
1 / 5

A chaque fois que je vais dans ce McDo, c’est toujours sale, le personnel est peu agréable comme si le fait qu’on leurs demandent quelques chose les ennuies au plus au point et pour rien à arranger a chacune de mes visites il manquait systématiquement un ou plusieurs produits à ma commande que ce soit sur place ou à emporter, honnêtement je préfère maintenant faire quelque kilomètres de plus que de manger dans ce McDo et vous devriez faire de même, le prochaine n’étant qu’à quelque pas de la.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anatole, Nous sommes navrés pour cette expérience. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail à l'adresse : [email protected] Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée. 

Avis de Matthieu. avec une note de 1 sur 5Matthieu.
Le 02/08/2021 à 11:09
1 / 5

Deux grandes frites achetées 6,60€ au total il y a 15 minutes au drive. Je suis partagé entre : rire face à l'absurdité d'une telle incompétence ou faire demi-tour pour faire un scandale. Au final je vais rester chez moi et juste me dire que je me suis fait voler mon argent et partager cette info autant que possible.

Photo n°1 de l'avis de Matthieu. fait le 02/08/2021 à 11:09 sur le restaurants McDonald's à Le Mans
Avis de Tinexousse. avec une note de 5 sur 5Tinexousse.
Le 15/08/2019 à 15:59
5 / 5

Ayant commandé 2menu McFirst, sa ma coûter seulement 9,90€. Les prix ne sont pas si cher que je le penser. À rajouter que les équipier sont aimable et que le service est rapide !

Photo n°1 de l'avis de Tinexousse. fait le 15/08/2019 à 15:59 sur le restaurants McDonald's à Le Mans
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Lundi 09:00–23:00
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