Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Le Mans. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (99)
Super restaurant je vous le conseil en amis
Merci Maxime pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Pratique régulière de perdre les commandes chez Mac do, Retrouvée au bout d'heure et en plus commande incomplète, la première personne interpellée (monsieur à chemise violette) est partie avec le ticket sans jamais revenir. C'était mon dernier passage chez Mac do.
Bonjour Anthony C., Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Service long pas de sourire
Bonjour Sandrine, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
17€ pour un menu froid, la barquette de frites même pas remplie, topping sur un seul côté de la glace et bien évidemment sans cuillère ni serviette ! Macdo devient de pire en pire…
Bonjour Cynthia, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Excellent, j'espère gagner au moins une nuggets
Très bien
C’est bon
très bon mcdo wow
Pas assez de musique et pas assez d'ambiance
on adore venir déjeuner le mercredi avec les kids … les équipes ont le sourire 😃
Merci Audrey pour ce gentil message concernant l’accueil des équipes et votre belle photo 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Très bien !
J’adooore macdo ! C’est super bon, surtout en lendemain de soirée
Merci Perle pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
sympa mais mal fréquenté
Très bon fast food
Service bien et McDo chaleureux
Merci Nora pour votre message concernant le service et l’accueil des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Service nickel commande arrive vite
Merci Yannis pour ce gentil message concernant le service des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Rien a dire sauf le temps d’attente peu parfois être long
Bonjour Tout d’abord merci pour votre message. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l'attente que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Servie rapidement, le serveur était agréable
Dommage que les portions « maxi » ne soient jamais respectées pour les frites
Bonjour Héloïse, Nous sommes désolés si la quantité de frite n'était pas celle espérée lors de votre dernier passage. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin qu'un point de vigilance soit porté à cet aspect. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Un Mc Do quoi ! Vite fait, pas très bon
bien !
Waw super! Je me suis régalée une super équipe merci beaucoup pour ce moment.
Merci beaucoup Lili pour ce bon moment chez nous et pour votre gentil message 😍 Au plaisir de vous revoir très prochainement !
c'est délicieux ici, je viens souvent ici pour manger
Attention, il faut poser une après-midi de congé pour pouvoir attendre son repas. Qui arrive évidemment à moitié froid. Du jamais vu.
Bonjour Anaïs, Nous nous excusons pour cette attente surtout si cela entraine le refroidissement des produits commandés. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.
Super service très rapide parfait
Merci Jeanne pour ce gentil message concernant le service des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Je trouve que la cuisine est bonne
Un peu sale, mais bonne qualité. Je ne conseille pas cependant de venir en heure de pointe
Bonjour Gwenn, Tout d’abord merci pour votre message. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la qualité de nos produits que vous jugez trop salés. N'hésitez pas à demander conseil sur place auprès d'un équipiers afin que nous puissions trouver le menu qui vous correspond le mieux. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Très bien reçu, merci pour la qualité des plats et l'accueil 👍
Merci Yves pour ce gentil message concernant l’accueil des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Bonne endroit convivial
La qualité s'améliore le dernier coup mon burger était froid
Bonjour Elyo Josselin, Tout d’abord merci pour votre message concernant l'amélioration de la qualité. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant votre sandwich froid que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
0/5. Si vous cherchez à manger tout l’inverse de ce que vous avez commandé mais aussi à en recevoir moins, vous venez de trouver l’endroit rêvé. Arnaque.
Bonjour Margaux, Nous sommes navrés pour ces erreurs constatés. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse en message privé sur notre page Facebook, afin qu’une personne puisse vous assister. Bien à vous.
Incroyable très bon service je recommande
Merci pour ce gentil message concernant le service des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Très bonne expérience en famille ou entre amis
Merci Esther pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Très bon McDo je recommande.
Merci pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Les détecteurs super gentil, le McDo le plus proposé que j’ai vu! Et leurs smoothie super bon
Bonjour Lynn, Merci pour cette belle note et pour votre retour ! Nous sommes ravis de vous lire et nous transmettons votre avis à nos équipes. En espérant vous revoir très prochainement dans notre restaurant. Bonne journée 😊
Un lieu plutôt propre avec une belle décoration. Un service et des employés bien. Je recommande
Bonjour, Merci pour votre retour et pour cette belle note ! Nous transmettons votre retour à nos équipes au sujet de l'accueil et de la propreté de notre restaurant. Bonne journée et à bientôt dans notre McDonald's 😊
Pas mal sauf les chevalets qui sont dans un état catastrophique
Bonjour Mathieu, Nous vous remercions pour votre retour et nous transmettons votre avis à nos équipes au sujet des chevalets. Passez une bonne journée et à bientôt dans notre restaurant 😊
45 minutes d’attentes pour qu’au final tout soit froid et que le coca soit SANS bulles !!! Le serveur qui me dit que c’est normal !! MACDO A FUIR ABSOLUMENT !!!!
Bonjour Marissa PIERRE, Nous nous excusons pour cette attente surtout si cela entraine le refroidissement des produits commandés. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.
Rien à dire le service est correct
Merci Thierry pour ce gentil message concernant le service des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
C’est bien mais bcp d’attente
Bonjour LiSoN Tout d’abord merci pour votre message. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l'attente que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Fast good trop petit et repas bien souvent froid
Bonjour Fred, Nous nous excusons si les produits commandés n'étaient pas à la température souhaité. Nous allons faire remonter l'information auprès de nos équipes afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne fin de journée. Cordialement.
Lieux convivial et rapide , je recommande
toujours aussi long d attente et les burgers sont fait souvent a l arrache. employer pas tres aimable
Bonjour Saiyen, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé notre attente longue et que nos hamburgers semblent parfois précipités. Nous allons faire remonter votre message afin de nous améliorer sur ces aspects. Bien à vous
Fast food mais qui a oublié le fast le food a vous d'en juger. Commande internet, on nous impose d'être présent dans les 5 minutes. Aucune annonce, et près de 30 minutes d'attente pour enfin avoir ma commande qui était en fait déjà prête. Mais personne pour ce dire qu'il fallait la fournir. En plus une multitude d'erreurs avec toute les commandes autour de moi. Bref il y a des nouveaux il faut apprendre. Mais un petit geste ou une excuse ça aurait été super 👍
Bonjour Legluko, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous allons remonter cette remarque pour comprendre ce qu'il s’est passé afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous
Lieu simpas et propre. Petit bémol le temps d'attente pour les commandes.
Bonjour Bénédicte, Tout d’abord merci pour votre message. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le temps d'attente que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
C’est super cette expérience a vraiment changé ma vie… je ne suis plus le même homme depuis.
super accueil par Océane !! mac do super propre, très agréable !
Merci Margot pour ce gentil message concernant la propreté du restaurant et le service des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)
Super sympa j’ai bien mangé avec sami
Le vigile d’aujourd’hui est super gentil très professionnel, je le remercie
Merci pour lui Sami ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍
Rapide pour servir les glace très bonne
Merci Timéo pour ce gentil message concernant le service des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
La serveuse était très souriante et super agréable Service très rapide
Merci Thalia pour ce gentil message concernant l’accueil des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Je viens dans ce fast food souvent et l ambiance et la cuisine est super !
Merci Noémie pour ce gentil message concernant l’accueil des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Le prix du mac first n'est pas le même entre le mac do de carrefour et du fait la salade n'est pas au menu de Celui du centre ville Étonnant 😕
Bonjour Charles, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Chaque McDonald's appartient à une franchise qui décide de sa propre politique tarifaire, cela peut expliquer certains écarts de l'ordre de quelques dizaines de centimes en fonction des produits. Bonne journée.
Super je vien souvent j'adore
Merci Jason pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
J'y vais tout les jours merci à vous je vous AIME
Merci Lenka pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Ce lieu et tres bon eqt propre
Merci Moussa pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Ce lieu est super bon et propre
Merci Rim Tyti pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Même si c'est un fast food, je trouve que c'est un bon fast food avec des prix abordable
Merci pour votre message et votre belle note ⭐️⭐️⭐️⭐️ ! Au plaisir de vous revoir très vite pour la 5ème ⭐️:)
Je viens tout juste allé au McDonald's pour commander un triple cheeseburger au final je me retrouve avec un double cheeseburger inadmissible
Bonjour Seugnjin Joo, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre ce même message ainsi que vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions vous recontacter ? Bien à vous.
Par ou commencer… Attendre 20 minutes alors qu’il n’y a pas un chat dans le « restaurant » Oublis des produits, ne s’excuse pas, nous propose de revenir sans geste commercial et, si pas possible, c’est bien dommage, on peut s’assoir sur LEUR erreur Vous aurez également la chance de découvrir un coca, sans bulle, et une commande bien froide L’erreur est humaine, pas de problème, mais si on est pas capable de l’assumer, pour fidéliser un minimum sa clientèle en proposant des solutions, alors on perd des clients.
Bonjour Ladyn, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que l'attente des clients et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nouas vous souhaitons une bonne journée.
Ce soir mes filles sont allée au macdo de la république déjà un de serveur mets du coca partout à une de mes filles et quand elles commencent à boire le coca le verre était sale elle va demander un autre verre mal accueillit et refus de lui changer le verre sale c’est inadmissible trop sale nourriture Froide les gens sont aigris
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire ! Nous vous remercions pour votre avis et allons le faire remonter afin de pouvoir faire plus attention les prochaines fois ! Veuillez nous envoyer un mail à [email protected] avec ce même message afin de vous assister ! Belle journée
Service rapide, personnels adorable et accueillant ce fut un plaisir d'y manger
Bonjour, Merci pour ce retour, ravis de vous lire 😍 Belle fin de journée
J’y suis aujourd’hui avec deux personnes déjà mon amie prends seulement une boîte de 4 nuggets 30min plus tard toujours rien on va à l’accueil pour leurs dire il nous donne une boîte de nuggets 1h après il serveur viens nous donner la boîte de 4 nuggets elle sont froide l’utilité… A peine terminer notre repars un gros cafard qui passe au niveau de notre table et des sièges on le dit à une personne de l’équipe il partent sans rien nous dire sa les choque pas on demande à voir le manageur et elle nous dit qu’il savent très bien qu’il y en as on demande un geste de leurs part il nous dise qu’il vont pas nous faire de gestes déjà un service pourris et en plus on mange dans les cafard degeulasse
Bonjour, Nous nous excusons sincèrement pour l'expérience que vous avez vécu au sein de notre McDonald's™. Nous prenons très au sérieux ce type de retour et allons faire le nécessaire pour vous assister au mieux. Veuillez s'il vous plait envoyer un mail à l'adresse suivante : [email protected] suivit de ce même message et de vos coordonnées téléphoniques ! Nous vous remercions et espérons vous retrouver pour un passage plus concluant dans votre McDonald's™Le Mans Centre !
Restaurant désagréable en plus de sa plus d une heure pour la livraison et arrivée la il manqué le happy meal de mon fils et les 2 croque mcdo car soit disant ils ont fait avec ce qu il avait la seul chose qui mon proposé au téléphone c est de me faire un courrier pour récupérer les produits plus tard . En sachant que j avait commander une première fois la bas et ma commande avait été annulé car beug informatique et la c la 2eme fois que l on a des problèmes avec ce mcdo je ne le recommande pas du tout.
Bonjour, Nous nous excusons pour cet incident, merci de nous avoir contactés. Pouvez-vous nous contacter par message privé Facebook afin que l'on puisse vous assister au mieux ! En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant ! À très vite dans votre McDonald's Le Mans Centre ! Belle journée
ça fait longtemps depuis la dernière fois que je suis allée dans ce Mcdo et je m'attendais pas a une telle lenteur du service. j'ai commandé uniquement un coca sur place , j'ai dû me présenter au comptoir 20 minutes plus tard afin de demander où était ma commande. Cerise sur le gâteau, je reçois un coca sans bulles avec glaçons complètement fondus. je comprends qu'ils sont débordés cependant aurait fallu au moins préparer à nouveau ma commande pour que le coca soit buvable. Je n'y irai plus jamais.
Bonjour, Nous nous excusons pour cette attente surtout si cela entraine le réchauffement des boissons commandées. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir avertis et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.
Inadmissible, un ami diabétique a failli crevé, suite à un manque d’inattention, servir un coca au lieu d’un coca zéro c’est une faute grave ce n’est pas la première fois je déconseille
Bonjour Ines, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre ce même message ainsi que vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions vous recontacter en début de semaine prochaine ? Bien à vous.
La livraison de la commande a pris une heure. Frites et hamburger froids, coca chaud et sans bulle et glace complètement fondue. Je ne commanderai plus dans ce resto!
Bonjour Antonio, Nous nous excusons pour cette attente surtout si cela altère la qualité des produits commandés. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.
Restaurant DÉTESTABLE. J’ai attendu plus de 15 min devant le comptoir pour encaisser ma commande d’un McFlurry.. est-ce normal ? je n’imagine alors même pas la préparation🤦🏾♂️Alors qu’il y avait plusieurs agent devant.
Personnels peut aimable qui oublient régulièrement des sandwich dans les commande, ils servent des sunday remplis de moitié et il faut demander le déverrouillage des toilettes au personnel toujours occupé, sans compter que celle-ci sont peut nettoyer
Clairement le pire mcdo du Mans, 70% des gens qui y travail sont malpolis et blasés, se permettent des remarques sur tout sans dire bonjour, hyper long dans le service, parfois très tiède la nourriture...a croire qu'on nous oublie souvent, à emporter manque souvent des choses et après on nous envoie sur les roses, j'irais moins à mcdo et plus à kfc...quoi que en centre ville les kebab sont bien plus agréables que les chaînes...incroyable...
Tout les étais exécrable, on a attendu très longtemps pour juste un menu et on a reçu nos glace d’abord avant le chaud. Heureusement, que le beau gosse étais là pour le plaisir des yeux. D’ailleurs tu peux me dm sur insta.
Viens juste d'arriver chez moi ,car j'ai pris à emporter il me manque le menu salade caesar et la potatoes du menu à ma fille . Franchement si à chaque fois il faut regarde si on a bien tout . Maintenant je vais regarder car payer un menu 12€ est au final pas l'avoir.
Personnel qui préfère parler que de faire les commandes, attendre 20 minute pour deux sandwichs... De plus on commande un wrap chèvre en menu best of et on se retrouve avec un format petite faim !
J’y vais souvent dans ce Mcdo mais quand j’y suis aller Mardi avec une amie, on a vu un CAFARD se balader sur une chaise! On a prévenu un équipier qui nous a simplement dit que c’était pas eux qui s’occuper de sa… tu as des clients dans ton « restaurant fast food » et vous le tuez pas???? Inadmissible!!!!
Vraiment désagréable, on a attendu plusieurs fois 1h pour avoir une commande. Je viens de commander sur Uber eat et il y a quasiment 1h de retard par rapport à ce qui était indiqué. C’est le pire mcdo que j’ai vue. De plus la sécurité se permet de modifier la commande pour qu’on prenne à emporter et pas sur place. La commande une fois arrivé est immangeable, tout était trempé. C’est trop dur de mettre un gobelet droit ?
Refoulé à 21h10 sans explication il est grand temps que le franchisé réagisse
Bonjour à tous je ne vais pas revenir sur la célèbre enseigne que tout le monde connais place de la République seul problème 20 minutes d'attente pour the Big Mac en plein jeudi après-midi après cela reste mon expérience mais restaurant à ses propres
Service à table trop long plus de 30 minutes d’attentes pour ne recevoir que les boissons et de l’attente encore pour recevoir les menus qui sont froid. Obligé de manger la glace en attendant car elle fond. Franchement déçu, je n’y retournerais pas.
Vraiment honteux, on mangeais tout ce passe bien. Jusqu'à que on voit des cafards qui était entre les sièges, sur la table. On va pour en parler à la manageuse elle me dit " oui on sait, et elle rigole " ensuite nous continuons le repas. Ces collège rigolent, et nous envois la sécurité
Désagréable à souhait. Nous étions de passage dans la ville pour la visiter et nous sommes allés au McDonald’s non loin de notre hôtel . Après près de 30 min d’attente et plusieurs relances nous récupérons notre repas . Arrivés à l’hôtel on aperçoit qu’on a ni sauces ni des serviettes. Les frites de légumes ne sont pas comestibles . Les équipiers qui sont à la cuisine foutent leurs doigts dans le sandwich sans gants ( zéro hygiène) . Personnel désagréable - manager qui papote avec les équipiers pendant que les gens attendent depuis longtemps leurs commandes. Une honte !!!
Un service lamentable, je suis venue commander avec mon père les couvercles des boissons n’étaient pas totalement fermés donc sa couler partie dans le sac. Ensuite j’avais demandé une glace oreo caramel j’ai réussi une glace oreo chocolat. Et pour finir le poisson dans le filet au fish était tout dur et les pain à burger avec. Bref trop déçu sachant que j’ai payé 60€ pour ça.
Le moment de midi pas beaucoup de place assise mais sinon très propre et très bon personnel aimable
Vraiment c'est inadmissible !!! Vous pouvez pas vous concentrer ?? Je prends le peine de commander sur uber eat parce que je ne veux pas me déplacer, je prends un menu avec que des Frites et surprise, ya aucune sauce!! Vous pensez que c'est bon quand c'est sec comme ça ? ? Concentrez vous par pitié y'en a marre je vais pas me déplacer pour des sauces ! J'ai la rage vraiment c'est pas possible McDonald's !! C'est vraiment la seule chose qui rend les Frites bonnes puré je suis fâchée!
Attention a bien vérifier vos commandes! Car oui, c'est aux clients de le faire, et de revenir pour récupérer ce qu'il manque (obligé de revenir au MacDo après être rentré !!!!!)! C'est aux clients de réparer les bourdes de cette équipe qui a mis 30 minutes à préparer une commande pour deux personnes!!! Mais le pire, c'est que ça ne plaît pas au manager Ahmed qu'on grogne! Oui parce qu'il faut rester courtois! C'est normal de mal travailler alors, c'est nous les clients mécontents le problème! Et même pas d'excuse de Ahmed le manager, ce qui est quand même la moindre des choses quand on fait des erreurs! Mauvais manager, mauvais boulot des équipes derrière....
10 minutes pour se faire encaisser parce que personne n’appelle l’encaissement, puis 20 minutes pour récupérer un seul menu simple sans dessert, un dimanche soir alors qu’il n’y a presque personne, ça fait long
La nourriture sa va mais niveau ambiance trop peu de place du coup donc on s'entend pas forcément quand on parle. Et niveau service une fois sur deux il n'emmene pas a la table donc ces APS pratique uqand on est en bas
J'ai passé une grosse commande de 55 € pour 2 personnes. Il m'a manqué 5 sauces sur 6 payés et le burger aux œuf.Jai donc appelé le Macdo, concerné.Jai eu une dame froide et qui s'enfoutait royalement du manque des mes produits et m'a dit d'appeler uber eat pour me faire rembourser. Je trouve cela inadmissible,car la faute viens de McDonald's, et cela n'est pas de ma faute si leur équipe prépare les commandes à la va vite et de plus cela n'est pas de ma faute si leurs équipes ne savent pas lire une commande, ni compter. J'ai donc appelé uber eat mais ils vous font patienter car c'est le prix d'un appel normal + 0,95cts la minute en plus . Professionnalisme zéro pour ce McDonald's et Professionnalisme zéro pour user eat. Déjà c'est la honte pour vous car c'est un problème recourent chez vous ,et grosse arnaque pour être remboursé par Uber eat. Heureusement qu'il y a d'autres franchises nettement plus sérieuses et professionnelles. Je ne vous conseille pas ce Macdonald car ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Pour encaisser, ils sont là. Mais pour faire du travail sérieux, il n'y a personne et cela des deux parties. UNE VRAIE HONTE. JE DÉCONSEILLE FORTEMENT.
J'ai attendu plus de trente minutes et finalement ma commande est arrivée et ce n'était pas du tout comestible. C'était froid. De plus, il y avait un problème avec la machine à boissons gazeuses, et ils m'ont donné de l'eau normale à la place.
Plus d'une heure d attente pour avoir nos menus , sachant que en plus aucun chevalets donc il fallait attendre debout au comptoir Le repas était donc en plus extrêmement froid car entre deux burgers à préparer 30 min entre les deux préparations ! Le personnels n'est pas aimable , aucun sourire aucune considération pour la clientèle. Nous comprenons qu'il y ait du monde de l'attente pourquoi pas mais en revanche un sourire fait passer la pilule un peu plus facilement et bien non il n'y en a eu aucun .
Cela reste de la restauration rapide... Je note quand même que le personnel est très agréable et disponible. Nous avions 3 interlocuteurs différents et ils ont tous été très courtois.
Mac Donald’s classique on est bien servi, attention il y’a beaucoup de monde aux heures de pointes et pas forcément beaucoup de places pour s’assoir. Les toilettes sont en bas.
Désagréable au possible !!! Vraiment il faut ne rien avoir d'autre comme solution pour manger sinon passez votre chemin. Ils sont une tonne en cuisine comme au comptoir et n'arrivent jamais à gérer le flux que ce soit plein ou avec 2-3 personnes dedans. Oubliez la politesse là-bas et ne posez surtout pas de questions sinon vous serez envoyés sur les roses. Ils mériteraient un bon contrôle sanitaire vu comment ils procèdent !!! Je suis scandalisée par un tel fast food ! On dirait qu'il n'y a pas de directeur ni de manager ! Si je pouvai je ne mettrai aucune étoile. Une honte au nom de McDonald's !!!!!!!
20 minutes d'attente pour un Flury, est encore j'ai du re-demander car ma commande était passé à la trappe. Je mets quand même temps étoiles car la personne qui s'est occupé de moi, petite brune toute gentille a été très sympa et passait son temps à courir entre comptoir et salle.
Bah c'est MC DONALD'S Quoi . Commande sur PLACE : Table sale , j'ai demandé à ce quelqu'un vienne passer un coup de chiffon , l'hôtesse m'as répondu " ça va être compliqué " Alors je mets la définition d'un chiffon hein : il s'agit d'un morceau de toile ou papier qui peut être utilisé pour le nettoyage. Fin bref . Ça reste McDonald's ! ✅️Frites chaudes , Nuggets Croustillantes, Boisson correcte ⚠️ Certes cela reste une commande à Table mais je ne trouves pas cela convenable voir pas hygiénique de servir les boissons sans couvercle ... D'autant plus que Certains clients ne boivent pas toute la boisson . ❌️ Les livres ne sont jamais disponibles dans le HAPPY MEAL, Vous vous retrouvez donc avec un jouet en carton .
Acheter un mcfleury qui a plus de miettes de spéculoos que de glace franchement abusé . Je précise que je n'ai mm pas encore mangé dedans .
Nous commandons toujours du coca ZÉRO car mon conjoint est diabétique. Et à CHAQUE fois ils nous servent du coca normal et nous certifie que c’est du zéro. C’est inadmissible! Il faudrait comprendre que ce genre de comportement est dangereux pour les personnes DIABÉTIQUES !!!! Merci de faire le nécessaire à l’avenir.
Bonjour, Nous nous excusons pour ce désagrément, merci de nous avoir prévenus ! En espérant vous revoir pour un passage plus concluant ! Belle journée et à très vite !
Cela fait plusieurs fois qu’il m’oublie des choses . J’avais commander un p’tit ranch et un croque macdo , je les ai pas eu , je déconseille fortement c’est le pire macdo du Mans . Sur ce bonne journée.
Bonjour Eve, Nous sommes navrés pour ces erreurs que vous qualifiez de récurrentes. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant afin de nous signaler les produits manquants au 02 43 87 60 60 Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Je reviens sur ma décision car j'en viens récemment et là j'ai été vraiment déçu ! J'avais commandé mon menu par leurs panneaux de commande pour manger sur place. En temps normal, on est livré à table assez rapidement de cinq à sept voire huit minutes grand maximum. Mais là, se ne fut pas le cas, j'ai dû attendre entre quinze voire vingt minutes!! Donc je me suis rendu au comptoir pour réclamer ma commande et là j'apprends que ma commande avait disparu comme si elle n'était jamais apparue et heureusement qu'elle apparaissait sur mon application car le personnel ne me croyais du coup j'ai eu ma commande mais sans dédommagement
C'est bien beau de mettre des McDo partout mais il y a un manque de personnel les pauvres sont débordés un samedi après-midi trois McFlurry deux boissons 20 minutes d'attente ça me donne pas vraiment envie de revenir à gauche il y a un Monoprix une bouteille de boisson un paquet de glace cela m'aurait coûté moins cher j'aurais été servi tout de suite mettez du personnel au moins
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–23:00 |
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Mardi | 10:30–23:00 |
Mercredi | 10:30–23:00 |
Jeudi | 10:30–23:00 |
Vendredi | 10:30–23:00 |
Samedi | 10:30–23:00 |
Dimanche | 10:30–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Le Mans ?
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