restaurants

McDonald's

Av. de la Libération, 27110 Le Neubourg

3.0/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's à Le Neubourg

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Le Neubourg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants McDonald's à Le Neubourg
Avis de Typhaine.e avec une note de 5 sur 5Typhaine.e
Le 01/10/2023 à 19:03
5 / 5

A l'occasion de l'anniversaire de mon fils angeline s'est permise de nous proposer des photo des ballons pour les enfants, elle était très gentille et serviable merci à cette jeune femme super souriante

Réponse du propriétaire :

Bonjour Typhaine, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre dernière expérience chez McDonald's™ Le Neubourg. Nous sommes ravis d'apprendre que notre collègue Angeline a su rendre l'anniversaire de votre fils mémorable ! Nous transmettrons votre gentil message à Angeline, qui sera sûrement touchée.🎈 Encore merci pour vos mots encourageants et à bientôt chez McDonald's Le Neubourg ! 🍔😊

Avis de Andrea.a avec une note de 5 sur 5Andrea.a
Le 01/10/2023 à 19:02
5 / 5

Très bonne expérience en compagnie de Angeline pour l'anniversaire de mon filleul, super moment agréable 🥳 il été ravie pour ses 6 ans 🎂

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andrea, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir partagé votre expérience dans notre McDonald's Le Neubourg. Nous sommes ravis d'apprendre que vous et votre filleul avez passé un agréable moment chez nous pour son anniversaire. 🥳 Joyeux 6ème anniversaire à lui ! 🎂 Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers de fournir un service de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis de Manon.u avec une note de 1 sur 5Manon.u
Le 01/10/2023 à 18:20
1 / 5

Menu best of acheter ce dimanche 1er octobre, frites froide, Green ice tea couper avec de l’eau on ne sent pas le goût du tout du Green ice tea c’est comme si on prenais de l’eau. Je conseille pas celui du neubourg.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre boisson et la température de vos frites ne correspondaient pas à nos standards. Nous transmettrons votre message à nos équipes afin de remédier à cette problématique. Cordialement.

Avis de noah.o avec une note de 5 sur 5noah.o
Le 28/09/2023 à 11:02
5 / 5

Un restaurant très bien, rapide, et le personnel est aimable que demander de plus venez au McDo le neubourg

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup noah ! Nous sommes plus que ravis de constater votre satisfaction. A très vite

Avis de natn.7 avec une note de 4 sur 5natn.7
Le 28/09/2023 à 11:01
4 / 5

Restaurant propre, service rapide et aucun problème de commande et une bonne qualité de produits

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite 

Avis de Grégory.A avec une note de 1 sur 5Grégory.A
Le 28/09/2023 à 05:18
1 / 5

45 min d attente pour 4 menus Sa se prétend être un fast food? Un mc do en campagne avec une gestion d afflux normal on est pas aux abords d un stade ou autre C est vraiment une honte totale surtout que tout était froid une fois arrivé a la maison

Réponse du propriétaire :

Bonjour Grégory,  Nous sommes navrés du temps d'attente rencontré en restaurant et tenons à vous indiquer que nos bornes ne sont pas en panne. Nous n'ouvrons pas toutes nos bornes et mettons à disposition celle-ci en fonction du nombre d'équipiers présents sur place. Nous prenons bien note de votre retour et transmettons cela à un responsable en restaurant. Merci de votre compréhension 

Avis de Delphine.e avec une note de 4 sur 5Delphine.e
Le 27/09/2023 à 10:35
4 / 5

Très bonne expérience sur ce lieu Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine😃 Merci d'avoir partager votre expérience positive au sein de notre McDonald's™. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite. À très bientôt !😄

Avis de Clara. avec une note de 5 sur 5Clara.
Le 19/09/2023 à 12:37
5 / 5

Un McDo comme on les aimes. Le service est rapide, la nourriture est bien chaude et le plus important le personnel est super, souriant et très gentil. Je recommande ce Mcdo de loin. L’équipe est jeune, dynamique et professionnelle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clara, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre venue en restaurant. Toute l'équipe vous remercie pour votre avis et vous souhaite une belle journée ! 

Avis de Sophie.h avec une note de 5 sur 5Sophie.h
Le 19/09/2023 à 10:59
5 / 5

Service rapide et équipe sympathique. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité du service et l'accueil de l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt chez McDonald's™ Le Neubourg !

Avis de Olivier.a avec une note de 5 sur 5Olivier.a
Le 12/09/2023 à 10:24
5 / 5

Endroit propre, personnel agréable et à l'écoute Je recommande ce mac Donald

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Nous vous remercions d'avoir choisi McDonald's™ Le Neubourg et d'avoir partagé votre expérience ici sur Google. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre établissement propre et notre personnel agréable et attentif. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous 🙂 Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt à nouveau. Bonne journée !

Avis de delannoy.h avec une note de 3 sur 5delannoy.h
Le 10/09/2023 à 17:50
3 / 5

Jamais d’ice tea le dimanche soir depuis des mois. Il faudrait mieux gérer les stocks…

Réponse du propriétaire :

Chère Chloé, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous proposer Sundae et Ice Tea lors de vos passages dans notre restaurant au cours de ces derniers mois. Votre retour sera transmis à notre équipe et nous aide à nous améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt au McDonald's™ Le Neubourg ! 🍔

Avis de Jennifer.o avec une note de 1 sur 5Jennifer.o
Le 04/09/2023 à 12:02
1 / 5

Je prends du drive assez souvent mais la qualité de ce mcdo est vraiment abusée. Boissons sans bulles, sans goût, et parfois même pas fraiche mais tiède. Pas plus tard qu'hier soir rebelotte et après la facture qui ne cesse d'augmenter et la qualité de baisser je me dit toujours d'arrêter car les boissons ont fini a la poubelle... et le big tasty avec des pains plus petit que prévu... et l'autre jour le mcflurrry immangeable au prix ou il est vendu cest inadmissible. Ne peut-on pas faire quelque chose ou que l'on nous prévienne avant que l'on achète car là cest vraiment malhonnête !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jennifer, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Nous sommes navrés que la qualité de votre boisson et votre McFlurry™ ne correspondaient pas à nos standards. Nous transmettrons votre message à nos équipes afin de remédier à cela. Cordialement.

Avis de Anne.u avec une note de 5 sur 5Anne.u
Le 03/09/2023 à 10:43
5 / 5

Comme d'habtude le personnel est agreable, accueillant, rapide et disponible. Je recommande ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de Stephane.h avec une note de 1 sur 5Stephane.h
Le 03/09/2023 à 09:02
1 / 5

Personnel qui se moque des gens Pas respectueux management à refaire sur ces employés on les recadre même si ils ont finit leurs service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité.  Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par MP sur notre page Facebook et nous envoyer vos coordonnées téléphoniques ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Laura.h avec une note de 2 sur 5Laura.h
Le 01/09/2023 à 18:01
2 / 5

Cela fait plusieurs fois et ça m’exaspère ! Cornet de frites à moitié remplie, une potatoes s’est même perdu dedans, hamburger tiède, pas de ketchup, pas de serviette et sauce de luxe à la place de Chinoise. C’est abusé pour une commande … passez votre chemin préférez un kebab ou une pizza.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook, afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Sven-Eric.e avec une note de 2 sur 5Sven-Eric.e
Le 31/08/2023 à 17:49
2 / 5

Personnel sympathique, restaurant bien entretenu à l'exception des toilettes qui étaient en piteux état...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant McDonald's™ Le Neubourg. Nous sommes ravis que notre personnel ait été sympathique et que notre restaurant soit bien entretenu. Nous nous excusons sincèrement pour l'état des toilettes. Votre retour a retenu notre attention et nous prendrons des mesures pour résoudre ce problème. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre préoccupation et nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement.

Avis de Dimitri.e avec une note de 1 sur 5Dimitri.e
Le 25/08/2023 à 17:57
1 / 5

Bonjour cela fait plusieurs mois qu il est impossible d avoir des Mc Fleury . Quand sera t il possible d en avoir ?

Avis de Pauline.e avec une note de 5 sur 5Pauline.e
Le 20/08/2023 à 20:00
5 / 5

Nous avons parfaitement terminé notre journée en famille, accueillis par Angeline et l'équipe. Sourire, amabilité service Cafés offerts et verres collecteurs Quoi dire de plus !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, Nous sommes ravis d'avoir fait des heureux 😊

Avis de Valentin.a avec une note de 5 sur 5Valentin.a
Le 20/08/2023 à 19:03
5 / 5

on a fais une pause le soir en revenant du parc astérix. on s’est arrêté là par hasard, on voulais juste manger macdo. Nous sommes agréablement surpris du personnel qui est très poli, un membre du personnel est passé nous voir pour voir si tout se passais bien. Pareil j’ai rencontré une dame qui nettoyait les toilettes qui était très aimable ! j’en reviens pas malgrés le coup de feu le personnel sait se montrer très sympathique ! merci et ne changez pas, des macdos comme celui ci y’en a pas 36 en france. .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentin, Nous vous remercions sincèrement pour cet avis qui nous motive d'autant plus ❤

Avis de Jimmy.a avec une note de 5 sur 5Jimmy.a
Le 20/08/2023 à 18:59
5 / 5

Super accueillant super sympa mais le frite son pas assez salée mais l’ambiance et superbe rien a dire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jimmy, Merci pour votre retour, nous allons le signaler à l'équipe 😊 A bientôt,

Avis de Trixia.u avec une note de 2 sur 5Trixia.u
Le 20/08/2023 à 17:36
2 / 5

1. A notre arrivée une hôtesse nous a accosté pour nous ventre un burger qui soit disant fait fureur, pourquoi pousser les clients a le prendre s'il fait autant fureur. De plus elle est trop derriere les clients ( elle est chiante). 2. Les tables sont dégueulasse, le sol colle, la porte des WC tous le temps ouverte du coup ça sans mauvais dans le restaurant. Mon mari la refermé 3 fois car le personnel la referme jamais. 3. La vaisselle est sale, le plateau était plus dégueu que la table.ils utilisent la même serviette sans produit, sans rinçage pour laver toutes les tables. 4. La personne qui nous a servi à presque jeté le plateau sur la table. 5. Les burgers et les frites étaient froid. 6. J'ai vu une fille du personnel vider les poubelles et servir des plateaux sans s'être lavé les mains entre 2. De plus en plus déplorable, je comprends mieux pourquoi il y a de moins en moins de clients, nous on ne viendra plus dans ce mc Donald's. Mon avis suffit, pas besoin de me contacter pour en savoir plus. Tous est dit.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques, afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Victorya.o avec une note de 2 sur 5Victorya.o
Le 20/08/2023 à 17:34
2 / 5

La porte des toilettes constamment ouverte, les odeurs qui en sortent n'en parlons pas et quand on demande aux employés si ils peuvent fermer la porte derrière eux cela les dérangent, ils jettent les poubelles puis vont servir les clients directement sans se laver les mains, une employée embête les clients toutes les 2 secondes, elle nous raconte sa vie, les plateaux sont sales il reste de la nourriture dedans, le sol et les tables collent hormis ça la nourriture arrive chaude. Cela change énormément de d'habitude.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques, afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Moi.e avec une note de 5 sur 5Moi.e
Le 20/08/2023 à 17:13
5 / 5

Goûté le nouveau big mac bacon très bon.. Le service rapide . Bien

Réponse du propriétaire :

Ravis de vous l'entendre dire 😍

Avis de aurélie.o avec une note de 2 sur 5aurélie.o
Le 20/08/2023 à 15:32
2 / 5

A chaque passage au drive il manque quelque chose dans la commande !! C'est pénible à la longue. Les cacahuètes dans les sundae faut plus y compter, elles sont oubliées systématiquement. Les serviettes pareil. Et une fois sur 2 pas de machine pour faire les glaces, elle est en panne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande et comprenons votre déception. Afin de vous assister, nous vous invitons à nous téléphoner directement en restaurant afin de revenir vers vous. Cordialement.

Avis de Michel.e avec une note de 4 sur 5Michel.e
Le 19/08/2023 à 13:56
4 / 5

Au calme et une climatisation à la bonne température. Bravo pour le réglage. Je n'avais pas l'impression d'être dans un frigo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Michel merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de Natacha.e avec une note de 1 sur 5Natacha.e
Le 19/08/2023 à 09:50
1 / 5

Un grand manque d effectif. J ai demandé un remboursement car 45mn d'attente Le personnel a été agréable heureusement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Natacha, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point.  En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Penthésilée. avec une note de 5 sur 5Penthésilée.
Le 15/08/2023 à 12:34
5 / 5

C’est un mcdo. Ma commande était complète et le personnel souriant. Il m’en fallait pas plus ^^

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de Kassandra.e avec une note de 2 sur 5Kassandra.e
Le 14/08/2023 à 20:31
2 / 5

Après avoir commandé plusieurs fois au drive, toujours des boissons coupées à l’eau et la machine à glace qui est généralement en panne à chaque fois, nous avons eu le droit ce soir à de l’eau à la glace…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kassandra, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous transmettrons votre message à nos équipes afin de remédier à cette problématique. Cordialement.

Avis de Alex.e avec une note de 1 sur 5Alex.e
Le 13/08/2023 à 19:50
1 / 5

Après un nouvel essai au Mcdo du Neubourg, encore déçu, toujours pas de Mcfleury soit disant une machine en panne mais déjà eu me cas il y a quelques semaines, et de nouveau. Puis certains clients on le droit au verres en cadeaux et en prenant le même menu, il nous ai refusé. Et coca tellement coupe a l eau qu'il n'a aucun gout. Vraiment pas recommandé. Toujours quelque chose qui ne va pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour ces oublis verres Coca-Cola® dans votre commande et comprenons votre déception. Afin de vous assister, nous vous invitons à nous téléphoner directement en restaurant afin de revenir vers vous. Cordialement.

Avis de Ewen.u avec une note de 1 sur 5Ewen.u
Le 13/08/2023 à 13:35
1 / 5

C’est quasiment toujours froid de plus il n’y a quasiment jamais d’ice tea (en rupture toute les semaines) heureusement que le personnel est souriant ça rattrape la chose mais toujours des ruptures et en plus il ne font pas les offre de bon plan

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ewen, Nous sommes navrés si vos produits commandés n'étaient pas à la température idéale. Nous espérons que vous appréciez toujours autant nos produits. Bonne journée.

Avis de Marjorie.e avec une note de 1 sur 5Marjorie.e
Le 31/07/2023 à 18:52
1 / 5

Accueil froid, quand on demande à une personne de venir nettoyer la table qui est sale, elle l'essuie à l'arrache en mettant les saletés limite sur nous, la nourriture esr servie froide donc pas top et pas de sauce deluxe dans le Burger boeuf deluxe. Situation récurrente, je voulais faire un dernier essai et celui-ci m'a conforté dans mon opinion, à ne plus y aller.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques, afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Bérénice.u avec une note de 1 sur 5Bérénice.u
Le 31/07/2023 à 15:24
1 / 5

Sandwich (Deluxe bacon) tellement applati que j'ai cru qu'il s'agissait d'un hamburger. Un cornichon une tranche de bacon. Sundae sans cacahuète. Frites et potatoes froides. A éviter.

Photo n°1 de l'avis de Bérénice.u fait le 31/07/2023 à 15:24 sur le restaurants McDonald's à Le Neubourg
Photo n°2 de l'avis de Bérénice.u fait le 31/07/2023 à 15:24 sur le restaurants McDonald's à Le Neubourg
Photo n°3 de l'avis de Bérénice.u fait le 31/07/2023 à 15:24 sur le restaurants McDonald's à Le Neubourg
Réponse du propriétaire :

Bonjour Bérénice, Nous vous remercions pour votre avis. Nous avons répondu à votre message privé sur notre page Facebook en vous indiquant la procédure à suivre afin que l'on puisse corriger cette situation. Belle journée

Avis de Arlette.a avec une note de 1 sur 5Arlette.a
Le 29/07/2023 à 15:48
1 / 5

J'ai acheté ce jour un MC Flurry, la glace avait une aspect granuleux, on aurait dit que le lait était coupé à l'eau, je n'ai pas retrouvait le goût du mc flurry.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arlette, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous transmettrons votre message à nos équipes afin de remédier à cette problématique. Cordialement.

Avis de Nostra. avec une note de 3 sur 5Nostra.
Le 28/07/2023 à 18:19
3 / 5

Croque mcdo dur de temps en temps, mais le pire est l'ice tea qui n'a jamais de goût vendez-nous simplement de l'eau ça ira plus vite. Une fois ça peut arriver mais 9 fois sur 10... Le reste ras

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de vos produits ne correspondait pas à nos standards. Nous transmettrons votre message à nos équipes afin de remédier à cette problématique. Cordialement.

Avis de Mélody.e avec une note de 1 sur 5Mélody.e
Le 26/07/2023 à 16:49
1 / 5

Les employés ont sollicité ma fille et sa cousine aujourd'hui pour mettre 5 étoiles et des éloges sur le personnel. Incroyable de racoler les clients pour faire monter une note sur google. Cependant, elle m'informe que son repas était froid , le steack haché mal cuit et les nuggets dégoûtants. Nous ne reviendrons pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Germain, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez McDonald's™ Le Neubourg n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous nous engageons à offrir un service de qualité. Nous sommes conscients que cette situation n'est pas acceptable et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous allons prendre contact avec vous pour discuter de cette situation et trouver une solution. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées, s'il vous plait ? Merci de nous avoir fait part de votre expérience et nous espérons vous revoir bientôt.

Avis de sandie.a avec une note de 5 sur 5sandie.a
Le 26/07/2023 à 11:13
5 / 5

Restaurant agréable..... Nouveauté que je n ai jamais vu dans un mc do ....des activités manuelles pour les enfants pendant le repas ...fait avec angeline très bien et agreable .....et bon accueil.

Réponse du propriétaire :

Bonjour sandie,  Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que l'endroit vous plaise !  A très vite ❤️

Avis de Ludivine.a avec une note de 3 sur 5Ludivine.a
Le 26/07/2023 à 10:46
3 / 5

Je recommande ce restaurant, service et qualité au top, la borne n'afficher de Mac flurry mais angeline ( hôtesse d'accueil) nous l'a gentiment fait

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces 3 étoiles Ludivine, en espérant qu'après votre prochain passage vous en mettrez 5 🙊

Avis de Lydia.R avec une note de 2 sur 5Lydia.R
Le 22/07/2023 à 19:41
2 / 5

Je suis venue hier soir avec mon mari. Comme d'habitude, il est très difficile de trouver une table propre. A la caisse je me suis trouvée devant un jeune qui était plus occupé à regarder un peu partout plutôt que de s'adresser à moi en me regardant. Pour moi c'est clairement un manque de savoir-vivre et faire surtout lorsque l'on travaille dans le commerce. J'ai conscience que la restauration est difficile pour y avoir travaillé étant plus jeune mais il faut regarder les gens et sourire jeune homme ! C'est la moindre des choses ... J'adore prendre un very parfait dans mon menu sauf que depuis quelques temps il n'y en a pas et c'est désolant ! Donc je me rabats sur le mc Flury sauf qu'hier soir, pas de mc Fleury ! Mon mari prend régulièrement une salade César et bien hier soir pas de salade César ! Franchement c'est énervant ! On vient exprès et on n'a pas ce que les autres mc do proposent !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lydia, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook, afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Magali.t avec une note de 5 sur 5Magali.t
Le 20/07/2023 à 18:20
5 / 5

Merci Charlotte d avoir fait ma commande et as angéline de l avoir vérifiée. Equipe très souriante. Et Laurine la manager très souriante et accueillante.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Magali, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de Maëlle. avec une note de 5 sur 5Maëlle.
Le 20/07/2023 à 17:53
5 / 5

Superbe accueille ce soir. Une hôtesse de salle au top. Merci Angeline de nous avoir fait rire et de nous avoir partagée sa bonne humeur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maëlle, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de Emmanuel.a avec une note de 1 sur 5Emmanuel.a
Le 08/07/2023 à 16:11
1 / 5

Problème de communication pas d'information sur les bornes concernant l identification qui est impossible après avoir commandé quand on leur dit ils vous disent su il fallait le faire manuellement pour moi Problème de management

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuel, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité.  Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par MP sur notre page Facebook et nous envoyer vos coordonnées téléphoniques ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de maxime. avec une note de 5 sur 5maxime.
Le 06/07/2023 à 18:51
5 / 5

J’ai eu l’occasion de goûter la pomme et la nectarine proposé par la directrice adjointe (Laura), et servis par Angéline. J’ai goûté la pomme et la nectarine en même temps, je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de Amandine.o avec une note de 5 sur 5Amandine.o
Le 06/07/2023 à 18:47
5 / 5

Trés bon acceuil de la part de Angéline qui nous a proposé une degustation de fruit qui est à l'initiative de la directrice adjointe (Laura), nous avons passé un bon moment, nous recommandons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de Stéphanie. avec une note de 4 sur 5Stéphanie.�
Le 06/07/2023 à 12:08
4 / 5

Malheureusement il faut bien vérifier sa commande si on prend à emporter car il y a toujours un oubli mais ce n'est pas exclusivement sur le neubourg, c'est la marque qui veut ça a priori 😅 cependant le personnel est réactif et arrangeant. Les locaux et w.c sont propres dans l'ensemble. En ce qui concerne les produits je n'ai pas à m'en plaindre cela reste un fast food mais c'est toujours chaud même après 10 min de route en drive.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, merci pour cette très belle note ! Nous prenons cependant bien note de votre remarque concernant les oublis afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. À très vite et bonne journée.

Avis de Marion.i avec une note de 5 sur 5Marion.i
Le 05/07/2023 à 17:08
5 / 5

Ils dépotent comme les urgences en période de grippe ! Attente réduite à minimum humainement possible, souriants, je conseille fortement

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce beau retour. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. En espérant vous revoir très vite

Avis de Karine.e avec une note de 2 sur 5Karine.e
Le 03/07/2023 à 12:21
2 / 5

Ouh là comment dire quand la charmante personne se fou littéralement de la gueule des personnes qui sont au drive j ai attendu 10 minutes et en 10 minutes elle a fait que de ricaner et critiquer franchement change de boulot ma grande si tu n est pas contente de servir il faut pas oublier que les clients sont ton salaire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité.  Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par MP sur notre page Facebook et nous envoyer vos coordonnées téléphoniques ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de luca.u avec une note de 5 sur 5luca.u
Le 03/07/2023 à 11:48
5 / 5

Ce restaurent est nickel ! Les serveurs /serveuses sont très accueillants. Les produits sont très bons ! Je vous recommande ce restaurent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Luca, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de jeremy.a avec une note de 1 sur 5jeremy.a
Le 02/07/2023 à 20:30
1 / 5

Mc Donald catastrophique ne surtout pas y aller, ferme plus tot que prévu, 14 gobelets pour 7 boissons, toujours des ruptures, enfin jamais rien qui va merci de changer le directeur et les chefs d'équipes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeremy, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur. Nous transmettrons vos remarques à nos équipes afin que nous puissions nous améliorer.  Bonne journée. 

Avis de celine.o avec une note de 5 sur 5celine.o
Le 02/07/2023 à 17:26
5 / 5

Très bonne accueil, la dame qui est venu nous voir pour le questionnaire très aimable propreté bien et personnel très aimable et le service rapide .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de josquin.r avec une note de 1 sur 5josquin.r
Le 29/06/2023 à 21:13
1 / 5

Alors le coca sans bulle chaud , les serveuses qui n hésitent pas à commérer sur un contrôle gendarmerie en cours au lieu de servir correctement les clients et quand on veut parler à un responsable la personne refuse de se présenter et met en doute mon propos … et se prétend manager ! Je suis un manager car je dirige un établissement et manager c est déjà respecter le client pas juste un titre pompeux et cela nécessite un minimum d éducation au respect !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité.  Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par MP sur notre page Facebook et nous envoyer vos coordonnées téléphoniques ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Pauline.e avec une note de 5 sur 5Pauline.e
Le 29/06/2023 à 11:40
5 / 5

Je ne comprend pas l’avis précédent. J’ai pris la même chose que Kevin, le big tasty était très bon! Je recommande l’accueil d’angeline est très agréable et chaleureuse! Je recommande ce macdo au NEUBOURG !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de Guizmo.a avec une note de 1 sur 5Guizmo.a
Le 28/06/2023 à 17:30
1 / 5

Pas de McFlurry ce soir , aucune rupture ... Femme désagréable quand ont demandent … ( Pas de McFlurry ce soir ! ) la flemme … ? Sa serais bien de former sur la gentillesse de certaines de vos employés .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité.  Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par MP sur notre page Facebook et nous envoyer vos coordonnées téléphoniques ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Ane.G avec une note de 5 sur 5Ane.G
Le 26/06/2023 à 11:05
5 / 5

Menus au top, repas chaud et rapide Lieu propre et personnel très agréable On remercie Angeline pour sa gentillesse et sa bonne humeur Je recommande fortement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgane, Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux que vous ayez apprécié votre repas et le personnel de McDonald's™ Le Neubourg. Nous sommes particulièrement reconnaissants à Angeline pour sa gentillesse et sa bonne humeur. Nous sommes ravis que vous ayez recommandé notre établissement et nous espérons vous revoir bientôt ! 🍔😊

Avis de Sara.A avec une note de 5 sur 5Sara.A
Le 26/06/2023 à 10:56
5 / 5

Service très agréable, terrasse propre et frites bien chaudes et croustillantes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sara, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite chez McDonald's™ Le Neubourg. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service très agréable, notre terrasse propre et nos frites bien chaudes et croustillantes. Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir bientôt ! 🍔

Avis de Elodie.r avec une note de 1 sur 5Elodie.r
Le 25/06/2023 à 20:03
1 / 5

Nous sommes passer au drive se soir, non seulement j’ai failli partir avec la mauvaises commande et en plus en arrivant chez moi mon royal cheese bacon fut un royal cheese, boisson chaude, et mon petit wrap ranch fut un Wrap chèvre, et c’est tout le temps qu’il y a des probleme, manque dans les commandes, froid, attente interminable, employé débordé qu’équidé y est du monde ou pas d’ailleurs, j’ai un mcdo au pied de chez moi et désormais je ferai plus de kilomètres et j’irai ailleurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Élodie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques, afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de fabien.u avec une note de 1 sur 5fabien.u
Le 25/06/2023 à 19:12
1 / 5

Vraiment un des pires Mc donald’s de Normandie service pas au top du tout , beaucoup d’erreurs, table pas propre, pas de chevalets obliger de crier oui quand ont nous appel ont ce croirais à un loto.m et en plus pu de sauce pour la salade.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques, afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Sandrine.E avec une note de 5 sur 5Sandrine.E
Le 25/06/2023 à 11:37
5 / 5

Restaurant très bien, rapide, les plats son chaud et très accueillant. Je le recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de elodie.a avec une note de 5 sur 5elodie.a
Le 22/06/2023 à 10:25
5 / 5

Très bon accueil, personne agréable et frites et sandwich bien chaud,mention spécial angéline l'hôtesse très souriante et service rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Merci pour cette belle note et votre gentil message concernant l'accueil et le service des équipiers ! ⭐️ À très bientôt dans votre McDonald's™ Le Neubourg 🍔

Avis de Kinnay.e avec une note de 1 sur 5Kinnay.e
Le 18/06/2023 à 17:58
1 / 5

Steaks très très salé immangeable sur une commande à 57€60 merci et j'ai contacté le restaurant pour prévenir,en gros ils en ont rien à faire , pour rester polie. Au Neubourg commande B000 le 18/06/2023 18h38.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kinnay, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous transmettrons votre message à nos équipes afin de remédier à cette problématique. En vous souhaitant une bonne journée

Avis de Bertrand.h avec une note de 2 sur 5Bertrand.h
Le 18/06/2023 à 15:58
2 / 5

Burger avec viande sèche, à peine un peu de sauce, service ni bon ni mauvais ... C'est rare de rater un Big Mac à ce point ! Ah oui je cherche toujours ma sauce barbecue pour mes nuggets ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés pour cet oubli ainsi que pour la qualité de votre produit qui ne correspondait pas à nos standards. Nous transmettrons votre message à nos équipes afin de remédier à cette problématique. Cordialement.

Avis de Alexandre.R avec une note de 5 sur 5Alexandre.R
Le 15/06/2023 à 10:49
5 / 5

Angeline m'a recommandé le nouveau Signature by MacDonald et elle ne s'est pas trompés sur la qualité du burger. Un service très propre et agréable. Je recommande fortement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de regis.o avec une note de 5 sur 5regis.o
Le 08/06/2023 à 18:53
5 / 5

Repas très bien sa était un grand plaisir de pouvoir venir en aide au enfants très bonne initiative personnel agréable rien à dire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Regis, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de Jessica.h avec une note de 5 sur 5Jessica.h
Le 08/06/2023 à 18:42
5 / 5

Merci pour cette accueil et surtout un grand merci pour ce merveilleux geste pour les enfants. C'est un réel bonheur que d'avoir pu contribuer aux bonheurs de ces bout de choux ❤️❤️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de Elodie.h avec une note de 5 sur 5Elodie.h
Le 07/06/2023 à 18:35
5 / 5

Un service sympa et une ambiance tout aussi cool et une propreté nickel comparé à d'autres mc do. Je conseille surtout celui ci.

Réponse du propriétaire :

C'est gentil Elodie ! A bientôt ❤

Avis de gielen. avec une note de 4 sur 5gielen.�
Le 07/06/2023 à 17:59
4 / 5

Le personnel est très sympathique, Angeline est gentille et nous a fait rire. La propreté extérieure est moin bien que en intérieur (table sale Banc casser)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous prenons notes de vos remarques. Belle journée 😊

Avis de Jennyfer.i avec une note de 5 sur 5Jennyfer.i
Le 05/06/2023 à 11:16
5 / 5

Nous sommes en général toujours satisfait du service de ce restaurant. L'accueil est sympathique et le restaurant reste propre.

Réponse du propriétaire :

Jennyfer, Merci beaucoup pour votre avis ❤

Avis de PEGGY.E avec une note de 4 sur 5PEGGY.E
Le 04/06/2023 à 12:11
4 / 5

Bon service reste juste à corriger l’hygiène parfois. Et sinon nous apprécions beaucoup les activités proposées

Réponse du propriétaire :

Bonjour Peggy, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Megane.a avec une note de 5 sur 5Megane.a
Le 01/06/2023 à 11:27
5 / 5

N'étant pas de la région ce restaurant est largement mieux que celui de Bourges (18), que cela soit niveau rapidité et conformité de la commande, un grand merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Megane, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de Clem.o avec une note de 4 sur 5Clem.o
Le 25/05/2023 à 17:14
4 / 5

Dans l’ensemble c’est un restaurant assez satisfaisant, on y est bien servit et le personnels est assez agréable en général.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de Alexandre.h avec une note de 5 sur 5Alexandre.h
Le 24/05/2023 à 18:18
5 / 5

Bonne accueil, personnel souriant. Angeline a était très agréable. Le lieu était propre et nous avons bien mangé.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Alexandre, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite 

Avis de angeline.u avec une note de 5 sur 5angeline.u
Le 22/05/2023 à 20:26
5 / 5

Bonjour, je travaille au restaurant Macdonald depuis peu et je suis très ravi d'être là bas comparer au autre Macdonald que j'ai pu aller celui si et le mieux que j'ai pu voir que se soit au service ou en aimabilite. Certe notre service ne peut pas plaire à tout le monde mais nous fesont tout notre possible pour que vous soyez satisfait. Mon conjoint et moi y allons quand nous somme en repos ensemble et nous somme satisfait a chaque fois que on y vas. Donc je recommande se restaurant fortement. Cordialement Angeline Quaglia équipiere polyvalente et ainsi que cordinatrice d'accueil. En espérant de vous voir rapidement dans notre restaurant Macdonald.

Avis de Dominique.i avec une note de 1 sur 5Dominique.i
Le 22/05/2023 à 07:54
1 / 5

Commande 46 du 20 mai 18h47 nous avons controle le nombre de paquets mais pas le contenu : au lieu de BBQ 2 payé nous avons eu BBQ 1 sans fromage...ce n'est pas la première erreur !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour ces oublis/erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Afin de vous assister, nous vous invitons à nous téléphoner directement en restaurant afin de revenir vers vous. Cordialement.

Avis de Mathieu.o avec une note de 1 sur 5Mathieu.o
Le 15/05/2023 à 10:18
1 / 5

Restaurant chaîne très peu qualitatif, rapport qualité prix exécrable. Ils ont très largement augmenté leurs tarifs ces précédentes années sans améliorer les produits

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous transmettrons votre message à nos équipes afin de remédier à cette problématique. Cordialement.

Avis de Sabrina.e avec une note de 4 sur 5Sabrina.e
Le 09/05/2023 à 09:51
4 / 5

Top expérience, moi qui côtoie habituellement les Macdo de région parisienne. Petit bémol seulement, sur 2 plateaux sauce BBQ manquante. Serveur un peut non challant mais fort sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques, afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Christelle.E avec une note de 2 sur 5Christelle.E
Le 07/05/2023 à 16:09
2 / 5

Nous sommes le 07/05/2023 à 18h03. Je trouve le restaurant sale. Le sol est collant avec plusieurs détritus et les toilettes très sale avec une odeur d'urine.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous le signaler via MP de notre page Facebook en joignant vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse svp. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de cath.a avec une note de 1 sur 5cath.a
Le 06/05/2023 à 20:17
1 / 5

O la la... Vaut mieux faire en Drive... On vient de passer un très court moment ce soir, à l'intérieur... Tables sales, difficile d'en trouver une potable, et environnement pas trop niquel...nourriture pas très chaude.. Nous avons pris notre dessert à emporter, dans le coup. Et le meilleur, cerise sur le gâteau, c'est d'entendre un équipier parler des clients en therme pas très élogieux.. " Les baisés mentales", je rectifie pour lui, les baisés mentaux, et bien heureusement qu'ils les a, pour faire sa paye à la fin du mois !!! Respect Monsieur l'équipier !!! 😬

Photo n°1 de l'avis de cath.a fait le 06/05/2023 à 20:17 sur le restaurants McDonald's à Le Neubourg
Photo n°2 de l'avis de cath.a fait le 06/05/2023 à 20:17 sur le restaurants McDonald's à Le Neubourg
Avis de Guillaume.a avec une note de 2 sur 5Guillaume.a
Le 05/05/2023 à 20:12
2 / 5

5 menus acheté et un burger( à emporter) 1 verre de coca à moitier renversé dans le sac, arrivé à la maison le fond du sac lache, résultat, 5 verres parterre dans la cuisine. impossible de contacter le mc do( 10 appels). la dernière visite il manquait les frites des menus enfants... une catastrophe, évitez de prendre à emporter dans ce mcdo !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de franck.a avec une note de 1 sur 5franck.a
Le 30/04/2023 à 18:55
1 / 5

Encore une fois. Une trousse offerte pour tout maxi acheté. Comme d habitude il n'ont jamais rien. Peu importe l'heure où l'on vient il n'ont jamais les bon plans qu'ils proposent: jouets, figurines , trousses. Bizarre...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck, Nous sommes navrés pour cette situation et comprenons votre déception. Afin de vous assister, nous vous invitons à nous téléphoner directement en restaurant afin de revenir vers vous. Cordialement.

Avis de Cornélia.h avec une note de 5 sur 5Cornélia.h
Le 29/04/2023 à 11:27
5 / 5

Service rapide et agréable (frites et sandwich chaud). Personnel accueillant. Nous avons passé un super moment. Nous reviendrons plus vite que prévu !! 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cornélia, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de Benoît.a avec une note de 1 sur 5Benoît.a
Le 28/04/2023 à 11:03
1 / 5

La qualité du service ne s’améliore pas : le personnel ne se sent pas concerné Notre dernière commande concerne 5 menus en Click&Collect : Une vérification sur place a permis de constater qu’il manquait un sachet de frite, un sachet de potatoes, un burger complétement froid De mauvaises étiquettes désignation sur les burgers (Blue Cheese bacon sur des Big Mac) Mais c’est de retour à notre domicile que nous nous sommes aperçus qu’il manquait également un burger à 9€ Je n’ai pu l’avoir que le lendemain (10km aller) pour le récupérer. Pas de geste commercial à leur initiative (uniquement lorsque je leur ai demandé) La remontée d’information ne se fait pas et les « Responsables » ne sont pas plus concernés… J’ai l’impression d’avoir mis un coup d’épée dans l’eau. Je leur souhaite d’avoir des franchises similaires proche d’eux : leur monopole géographique leur suffit ; ils ne cherchent pas à fournir un service de qualité car ils ne se sentent pas menacés…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benoît, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur. Nous transmettrons vos remarques à nos équipes afin que nous puissions nous améliorer.  Bonne journée. 

Avis de Nath.e avec une note de 3 sur 5Nath.e
Le 25/04/2023 à 20:31
3 / 5

C'est vraiment dommage que l'hygiène est très négligé pour ce Mc Do, un seul toilette très sale et de pour se laver les mains , même pas d'essuie tout pour s'essuyer les mains. Les tables même pas nettoyer, obliger de prendre du papier toilette pour passer un coup avec de l'eau pour avoir une table " nettoyer". Une vrai catastrophe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nath, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous le signaler via MP de notre page Facebook en joignant vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse svp. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Nathan.a avec une note de 1 sur 5Nathan.a
Le 24/04/2023 à 22:03
1 / 5

Je suis super déçue car j'ai demandé une glace avec un tout petit peu de nappage et en dessous le nappage beaucoup de mm's hors j'ai eu énormément de nappage et 3 mm's.

Photo n°1 de l'avis de Nathan.a fait le 24/04/2023 à 22:03 sur le restaurants McDonald's à Le Neubourg
Avis de enzokart.a avec une note de 1 sur 5enzokart.a
Le 18/04/2023 à 12:38
1 / 5

J’ai était dans ce McDo hier soir d’habitude j’ai rien a redire mais la c’est le pompon déjà ce McDo ne sert plus de jus d’orange depuis 2 mois ! Et vu que j’avais une soixantaine de points fidélité je voulais prendre un deluxe mais là place j’ai un burger avec du poulet et une sauce à en vomir et pour le happy meal de ma sœur j’ai pris des nuggets avec une sauce moutarde qui n’était pas dans le sac je suis extrêmement déçu et j’exige de récupérer mes points perdu par la faute du burger immonde que j’ai reçu merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook, afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Respectdogs. avec une note de 5 sur 5Respectdogs.
Le 14/04/2023 à 07:45
5 / 5

Macdonalds rehaussant le service de la marque ! Lieu bien entretenu et propre, personnel accueillant. Manager très commerçant. Agréable de venir régulièrement y travailler ou partager un petit moment avec les enfants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour cette très belle note et ce gentil message ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de Meidhi.e avec une note de 1 sur 5Meidhi.e
Le 13/04/2023 à 18:56
1 / 5

Des incapables. Toujours la même histoire. Erreur de commande. Demande sans oignons le burger en déborde. Problème récurent. C’est usant. D’autant plus que le restaurant était vide donc on ne mettra pas cette enieme boulette sur le compte de la charge de travail.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Meidhi, Nous sommes navrés pour ces erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Afin de vous assister, nous vous invitons à nous téléphoner directement en restaurant afin de revenir vers vous. Cordialement.

Avis de Helene.e avec une note de 1 sur 5Helene.e
Le 10/04/2023 à 13:53
1 / 5

Restaurant dans lequel nous sommes allés dimanche 02 avril. extrêmement sale. sol collant. tables non nettoyées. on constate bien que les équipes sont présentes mais mal organisées pour la gestion de la salle. Aux toilettes, pas de serviettes pour s'essuyer les mains. sèche-main hors service. les gens sortent des toilettes avec les mains mouillées. Nous n'allons que rarement au mac Donald's mais c'est de loin le restaurant le plus sale qu'on ait pu voir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hélène, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous le signaler via MP de notre page Facebook en joignant vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse svp. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Boby.i avec une note de 5 sur 5Boby.i
Le 10/04/2023 à 10:19
5 / 5

Sort à l'instant du mcdonald's (lundi 10 avril 2023) problème avec ma commande: la borne m'avait crédité mes points du menu best-of que j'avais le droit gratuitement mais la borne du personnel ce n'était dessus et donc pas non plus de boisson ni de sauce,simplement les sandwichs que j'ai payé en supplément.(les joies de l'électronique) le Monsieur qui doit être un responsable a vraiment été très gentil et m'a mis mon menu best-of. C'est vraiment très gentil de sa part et merci aussi de sa gentillesse

Réponse du propriétaire :

Bonjour , merci pour cette très belle note ! Nous somme tout de même navrés de cette situation. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de Herkilleur.a avec une note de 2 sur 5Herkilleur.a
Le 01/04/2023 à 11:35
2 / 5

J'ai commandé hier soir en click & collect, tout était présent dans la commande or le hamburger choisit sans tomate était au final sans viande et sans tomate. J'ai essayé de contacter leur numéro mais aucune réponse ne se faisait et aujourd'hui idem.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande et comprenons votre déception. Afin de vous assister, nous vous invitons à nous téléphoner directement en restaurant afin de revenir vers vous. Cordialement.

Avis de JMichel.i avec une note de 5 sur 5JMichel.i
Le 27/03/2023 à 10:22
5 / 5

Pause en début d'après midi , burger servi chaud et frite cuite minutes. Un petit bémol pas de musique en salle sauf la musique des friteuse ou des fours qui bip bip sans arrêt faite quelque chose c'est insupportable .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous le transmettons à notre direction. Bonne journée

Avis de Chantal.i avec une note de 3 sur 5Chantal.i
Le 03/03/2023 à 11:28
3 / 5

SYMPA LA VAISSELLE NON JETABLE. POUR SAISIR SA COMMANDE SUR LES BORNES UN NUMERO A 3 CHIFFRES EST DEMANDE. HORS LES CHEVALETS DE TABLE N ONT QUE 2 CHIFFRES ? Quand on demande, le personnel, mal aimable, nous fait la remarque ... il faut mettre 1 zéro devant. ??? Il est visiblement régulièrement dérangé à ce sujet. = == Conseil pratique au manager ou gérant === avec 1 feutre, mettez 1 zéro, devant les 2 chiffres, sur tous vos chevalets de table et ... VOUS NE SEREZ PLUS INCOMMODES PAR LES NOUVEAUX CLIENTS ... QUI NE SONT PAS DEVINS. Merci pour eux et votre personnel

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chantal, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité.  Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par MP sur notre page Facebook et nous envoyer vos coordonnées téléphoniques ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Yannick.l avec une note de 2 sur 5Yannick.l
Le 18/02/2023 à 19:10
2 / 5

Quand je prend un royal bacon a 6,90 euros , je m'attends a avoir un goût de bacon ...là rien, 2 morceaux de pains , 1 viande desséchée et 2 morceaux de bacon miniatures...a chaque fois que je suis venu, il y a eu un soucis( boisson fraîche....chaude, erreur de sandwich ....) , Je ne pas pas y revenir, prochaine envie de burger, je vais chez Quick a Evreux ...

Photo n°1 de l'avis de Yannick.l fait le 18/02/2023 à 19:10 sur le restaurants McDonald's à Le Neubourg
Réponse du propriétaire :

Bonjour Yannick, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous transmettrons votre message à nos équipes afin de remédier à cette problématique. Cordialement.

Avis de Helene.e avec une note de 1 sur 5Helene.e
Le 12/02/2023 à 19:03
1 / 5

Le pire macdo que j'ai manger c'est abuser a la basse c'est un croque MacDo j'ai que la moitié dun pain et autre Hamburger cornichons plus grand que le hamburger et fromage même pas pris la peine de le faire fondre

Photo n°1 de l'avis de Helene.e fait le 12/02/2023 à 19:03 sur le restaurants McDonald's à Le Neubourg
Photo n°2 de l'avis de Helene.e fait le 12/02/2023 à 19:03 sur le restaurants McDonald's à Le Neubourg
Réponse du propriétaire :

Bonjour Hélène, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous transmettrons votre message à nos équipes afin de remédier à cette problématique. Cordialement.

Avis de Virginie.a avec une note de 1 sur 5Virginie.a
Le 05/02/2023 à 19:53
1 / 5

Service zéro les sandwichs ne correspondent pas à la commande. Les sandwichs sont jetés dans l emballage. Encore une fois déçu.

Photo n°1 de l'avis de Virginie.a fait le 05/02/2023 à 19:53 sur le restaurants McDonald's à Le Neubourg
Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Nous sommes navrés pour ces erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Afin de vous assister, nous vous invitons à nous téléphoner directement en restaurant afin de revenir vers vous. Cordialement.

Avis de Charline.r avec une note de 1 sur 5Charline.r
Le 18/01/2023 à 11:38
1 / 5

Service déplorable , même avec peu de clients ils trouvent le moyen d’oublier des choses ou de mettre 30 mn à servir . L’état des toilettes euh comment dire jamais vu ça de ma vie et quand on le dit à un employé celui nous répond «  oui bin il y a beaucoup de clients on peut pas tout faire «  de plus les employés sortent de la cuisine par les toilettes en touchant les portes qui sont dans un état déplorable sans se lavé les mains pour nous servir nos plateaux bien entendu .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charline, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques via notre page Facebook afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Bonne journée

Avis de Baptiste.e avec une note de 2 sur 5Baptiste.e
Le 05/01/2023 à 19:27
2 / 5

De pire en pire !!!! Ce restaurant ce néglige. Probleme a la caisse , on me fais payer plus que prévu et on veux m'offrir un menu mdr (que je paye du coup comme j'ai payé plus..) de plus ce soir je souhaite donner le yaourt à boire à ma fille qui date du 28/12/2022 ,On est le 05/01/2023 même si je pense que ça passe , c'est limite pour un restaurant. evidement je ne l'ai pas donné a ma fille . Revoyer vos stocks ...!!!

Photo n°1 de l'avis de Baptiste.e fait le 05/01/2023 à 19:27 sur le restaurants McDonald's à Le Neubourg
Photo n°2 de l'avis de Baptiste.e fait le 05/01/2023 à 19:27 sur le restaurants McDonald's à Le Neubourg
Réponse du propriétaire :

Bonjour Baptiste, Nous sommes sincèrement navrés de vous lire. Sachez que nous avons des process de sécurité alimentaire très réglementés au sein de notre établissement et nous aurons donc besoin d'éléments complémentaires afin d'en savoir plus sur cette situation. Afin d'être contacté rapidement par le Directeur du restaurant, pourriez-vous nous contacter par message privé sur Facebook et nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? En vous remerciant par avance. Bien cordialement.

Avis de Guillaume.e avec une note de 2 sur 5Guillaume.e
Le 23/10/2022 à 20:20
2 / 5

Service du 23 octobre à 21h30, les 4 vignettes Monopoly sont manquantes manquantes sur une de nos boissons, quantités de frites et potatoes plus que radine (pourquoi mettre le prix dans des maxis best of dans ce cas???) et des cocas dilués à n'en plus sentir que de l'eau qui pique à peine (cf photo c'est un coca zéro dilué). C'est pas bien sérieux alors que l'on paie pour ce service.

Photo n°1 de l'avis de Guillaume.e fait le 23/10/2022 à 20:20 sur le restaurants McDonald's à Le Neubourg
Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Nous sommes navrés pour ces désagréments et comprenons votre déception. Afin de vous assister, nous vous invitons à nous téléphoner directement en restaurant afin de revenir vers vous. Cordialement.

Avis de Arnaud. avec une note de 3 sur 5Arnaud.
Le 21/11/2021 à 20:41
3 / 5

Jamais de livre pour les enfants dans leur menu à chaque fois que je viens. Volontaire ou rupture je sais pas mais c'est recurrent. Du coup un simple truc en carton qui ne sert a rien ...

Photo n°1 de l'avis de Arnaud. fait le 21/11/2021 à 20:41 sur le restaurants McDonald's à Le Neubourg
Avis de Nelly.i avec une note de 2 sur 5Nelly.i
Le 29/08/2021 à 18:26
2 / 5

Venu à l'instant dimanche 29 août à 19h. Pass sanitaire au top ce qui n'est pas le cas de tous les Mcdo. Par contre achat.de 5 menus dont un wrap enfin si on peut appeler ça un wrap on a l'impression qu'une bouchée à été croquée et rien dans le wrap alors quand on prends à emporté on va pas ouvrir les sandwich avant de partir car le wrap est quasiment vide , à plus de 7 euros le menu c'est abusé. Trop déçue

Photo n°1 de l'avis de Nelly.i fait le 29/08/2021 à 18:26 sur le restaurants McDonald's à Le Neubourg
Photo n°2 de l'avis de Nelly.i fait le 29/08/2021 à 18:26 sur le restaurants McDonald's à Le Neubourg
Photo n°3 de l'avis de Nelly.i fait le 29/08/2021 à 18:26 sur le restaurants McDonald's à Le Neubourg
Photo n°4 de l'avis de Nelly.i fait le 29/08/2021 à 18:26 sur le restaurants McDonald's à Le Neubourg
Réponse du propriétaire :

Bonjour Nelly Lilu, Nous sommes navrés que la qualité de votre produit vous ait déçu. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée

Avis de Marie.e avec une note de 1 sur 5Marie.e
Le 15/08/2021 à 19:36
1 / 5

Très déçu de l’expérience dans ce McDonald’s. Nous avons pris deux salades de pâtes tomates mozza. Pas de mozza dans les salades et 3 pâtes qui se battaient en duel. Erreur sur les sauces. A 10,90 la salade, double du prix d’un burger, c’est inadmissible. Et tout ça après 45mn d’attente... Nous sommes donc revenu pour réclamer des vraies salades ou un remboursement. C’était sans compter sur un manager désagréable, aigrie et hautain. Je lui ai pourtant expliqué très calmement la situation et lui ait montré les faits. Il m’a sèchement répondu que les doses étaient faite comme ça. Une employé m’a confirmé que ce n’était pas le cas. J’ai vu également ce manager parler de manière très sèche et méchante à ses employés. Ceux ci ont trop peur de se plaindre et de perdre leur travail. C’est un abus de pouvoir choquant et ridicule. Nous avons finalement pu être remboursé, mais nous sommes nettement déçus de cette commande et ne souhaitons pas remettre les pieds dans cet endroit. Je plains les employés et leur souhaite du courage !

Photo n°1 de l'avis de Marie.e fait le 15/08/2021 à 19:36 sur le restaurants McDonald's à Le Neubourg
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous demandons de bien vouloir nous transmettre vos coordonnées téléphoniques directement en message privé Facebook afin que l'on vous recontacte. Cordialement.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–22:30
Mardi 09:00–22:30
Mercredi 09:00–22:30
Jeudi 09:00–22:30
Vendredi 09:00–23:00
Samedi 09:00–23:00
Dimanche 09:00–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Le Neubourg ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Le Neubourg

Vous pourriez aussi aimer

Délices burger le Neubourg

6.4/5

Restaurant

Si tu n'as pas faim et pas pressé alors c'est la bonne adresse...

Par daniel.h

La Broche Doree

3.4/5

Restaurant

Je recommande...

Par Cezary.o

Ludo Sushi Traiteur

5.0/5

Restaurant

Frais, sympa : bon. A découvrir....

Par Sylvain.o

SAS Rousselin

N.C/5

Restaurant

...

Par

La Récréation

4.7/5

Restaurant

atipique ...

Par monique.o

MC AMINE

2.8/5

Restaurant

Les kebabs sont copieux et délicieux....

Par Valérie.e