Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Le Quesnoy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
Que dire à part qu'il y as encore et tjs des problème dans les commandes tjs un burger ou carrément un repas complet en moins et ce soir 1 happy meal complet oublier donc à bannir ce restaurant...... 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬
Bonjour Damien, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Pour ma part pas terrible et cher pour ce que c'est. Eau citron citron vert aucun goût. Ma belle fille demande sans tomate 🍅 et bingo des tomates elle y retourne et bien sûr y faut encore attendre y pourrais faire attention surtout qu'il n'y avait pas foule. Côté hygiène les assises sont sales pleines de miettes la table collé et le sol très sale même derrière les panneaux de bois c'est sales. Je ne pense pas y retourner
Bonjour, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne journée.
Commande le 8 septembre 2023 a 12h10 pour 20 euros , commande prise rapidement par contre comme souvent il manquait quelque chose dans la commande et cette fois ci un Big Mac donc c était pour la moi la dernière fois . Dommage travaillant a proximité c était bien pratique
Bonjour clement, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cet oubli dans votre commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Super contente du Macdonald drive. commande prise rapidement sans nous pressée accueil superbe. Il y avait du monde mais nous avons été servie très rapidement
Merci pour ce retour et cette belle note Julie, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite
Mac Donald...fidèle à son identité...j'aime bien y manger des croques et les menus petite faim
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et pour ces 4 étoiles ! Nous transmettons votre retour à nos équipes au sujet de la qualité de notre service. Passez une bonne journée et à bientôt dans notre McDonald's Le Quesnoy 😊
Honteux ! Egg and Cheese cramé, ne mettent pas les sauces que j'ai demandé et payé + les boissons sont à moitié renversées dans le sac. Je ne recommande pas ce lieu
Bonjour Nils, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
On arrives le drive est encore ouvert et... personne ne dit rien lol merci de préciser si c'est fermé juste on me dit on a pas entendu j'ai pas le casque .... si tu laisses ouvert les lumières c'est que tu sers non ou je suis débile.... bref j'ai tort apparemment... du coup 1 étoile pour tout je suis déçue déjà la dernière fois on m a oublié ma glace j'ai perdu des.points de fidélité lol mal gérance ...
Bonjour, Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Resto très propre service au top et personnel agréable! Un super moment !
Merci pour ce beau retour Lola. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. En espérant vous revoir très vite
Ça reste un McDo comme les autres pour la cuisine…. Mais le resto etait propre et l’ambiance plutôt calme lors de mon passage un dimanche début d’après-midi…
Bonjour matthieu, Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que notre restaurant vous plaise ! A très vite ❤️
Dernière fois pour ma part dans ce mc do !! Encore et toujours des manques ! 😡 Comme à chaque fois je téléphone et là la personne au téléphone me demande de revenir chercher ce qu'il manque, je lui dis que je ne referai pas la route sachant que je suis à plus de 10 min de l'établissement et elle me dit "donc vous voulez que je fasse quoi !? " Je lui ai demandé un geste commercial, résultat elle me note dans un soit disant cahier pour retirer le manquant un autre jour. Personne pas vraiment agréable !! À quand la fermeture pour un éventuel Burger King !? Merci pour mon fils qui a passé la soirée en pleurs parce qu'il n'avait pas le dessert qu'il attendait ! Vous êtes une honte !
Bonjour Virginie, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Très bien. Peu d'attente. Quelques oublis mais vite rectifiés avec gentillesse et grands sourires. Personnel sympathique et souriant. Pas déçus
Merci pour ce retour et cette belle note Sonia, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite
Ce McDo ferait bien d’être remplacer par un Burger King. Il manque toujours quelque chose, quand ce ne sont pas les verres, ce sont soit les sauces ou dans certains cas des produits. Cela devient fatigant de devoir vérifier en permanence les commandes, dans les autres nous ne sommes jamais déçus.
Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Une honte commande 14h30 pour enfin nous encaisser à 14h48 alors qu’ils y avez très peut de monde
Bonjour Pierre-joseph, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.
Déception, à chaque fois qu'il y a des offres (style un menu maxi best of acheté = 1 verre ou 1 goodies..) on ne me le met pas. Une fois, je peux comprendre... Au bout d'un moment, c'est à CHAQUE commande. Je vous conseille donc de bien vérifier le contenu de votre sac.
Bonjour Charlotte, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cet oubli dans votre commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Super accueil au drive ce jour le 14 juillet à 11h30
Merci beaucoup Isciane, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite
Manque pas mal de chose à la commande et le service manque le sourire 🙄
Bonjour Martine, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Drive toujours des oublis , sauce , jouet , frites … À l’intérieur, crade , servi tiède voir froid … Merci de m’avoir écœuré 👍
Bonjour Yves, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Heureusement que l'amabilité du personnel est la pour relever le niveau... Le niveau du vide que contient l'emballage du MC fleury à 4.55€. La glace ressemble plus à de l'eau qu'autre chose, et on cherche après...
Bonjour Véronique, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Clairement un des meilleurs restaurants McDonald's dans lequel j'ai mangé. Service très agréable, repas toujours chaud. Merci à vous pour ces bons moments et bon courage aux équipes !
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et pour ces 5 étoiles. Nous transmettons votre retour à nos équipiers ainsi qu'à notre responsable au sujet de notre restaurant. En espérant vous revoir très prochainement dans notre McDonald's Le Quesnoy 😊
Prendre une salade Caesar a 10,60€ donc avec du poulet …. Euuu je vais me regaler avec mes 4 grammes de poulet !!!! Incroyable 🤯
Bonjour Rémy, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Pour rester poli je dirais juste une chose je n'irai plus...
Bonjour Michèle, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pourriez-vous nous indiquer les raisons de votre note en MP sur Facebook afin que l'on puisse mieux répondre à vos attentes à l'avenir ? Bonne journée
Pour bien finir la promenade avec les bébés une petits pause 😄✌️🥰
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette belle note. En espérant vous revoir prochainement dans notre restaurant. Bonne journée.
Macdonald sympathique avec salle climatisée.
Bonjour Johan, Merci pour votre retour et pour cette belle note. Nous transmettons votre retour à nos équipes au sujet de notre restaurant. Passez une bonne fin de journée et à bientôt !
Peu de frite hamburger pas terrible très déçu
Bonjour Franck, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne fin de journée.
Qu'est ce qu'un royal bacon sans bacon...Un royal
Bonjour roger, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Beaucoup d'erreur de commande j'ai dû réclamer plusieurs fois par téléphone de moins en moins de quantité surtout sur les glaces au prix ou elles sont plus de 8 euros pour les 2 et de moins en moins de glace j'y vais beaucoup moins et pense ne plus y allé
Bonjour Bertrand, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
35 cents la sauce supplémentaire c'est réellement une honte. Je ne suis déjà pas une grande adepte du fast good et je dois bien reconnaître que je n'avais aucune envie d'y manger alors mon objectivité est sans doute à remettre en question mais la sauce payante et en plus à ce prix pour ma part c'était la dernière fois. Les fastfoods en général, sont devenus bien trop cher pour ce qui y est servi.
Bonjour, en effet certains produits ont été augmentés de quelques centimes. Sachez que la hausse des prix découle du coût des matières premières qui a augmenté dernièrement. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Bonne journée.
Plutôt satisfaites, en revanche la ventilation à fond au dessus des tables….. bof. On signale une première fois « je vais voir et reviens vers vous », on attend toujours. Deuxième fois : « je vais faire remonter ça » bah d’accord mais il caille, et en plus ça fait du bruit 🤷🏻♀️ Les portions de frites/potatoes étaient timides ! On repassera sur la quantité. Mais sur le reste, tout était nickel, service rapide, restaurant propre. 😊
Merci pour ce retour Mathilde, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite
Bon établissement, bien tenu. Personnel sympa et prévenant.
Bonjour Patrick, Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que l'endroit vous plaise ! A très vite ❤️
Celle qui nous a pris notre commande à midi était un peu à l'ouest.
Bonjour Pauline, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Inadmissible, il faut bien vérifier sa commande à emporté sur un menu adulte et enfant, ils réussissent à oublier les sauces, le dessert et le jouet. Et en réclamant l'hôtesse de caisse soupir et n'est pas contente Au vu des augmentations de prix pratiqués il faudrait quand même avoir ce qui est commandé......
Bonjour Cyrille, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bien à vous.
Personnels agréables, fluidité au drive en revanche un gros défaut de qualité et de quantité sur les glaces depuis quelques semaines que je ne retrouve pas sur d'autres restaurant mcdonald's.
Bonjour David, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à la qualité de vos produits. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
1 étoiles car 0 ce n’est pas possible heureusement que les serveuses qui m’on servit sont aimable et ne me regarde pas de travers contrairement à une des employés, il faudrai revoir ça
Bonjour Gwenaelle, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Service drive beaucoup trop long alors qu’il n’y avait personne. De plus il me manquait des nuggets.
Bonjour Emeline, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Table pas propre, personnel pas aimable
Bonjour Dylan, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés pour cette expérience. Nous transmettons votre retour à nos équipes afin de faire le point en interne. Passez une bonne journée.
Très bon McDonald's : rapide, chaud, généreux sur les quantités, propre Félicitations !
Merci pour ce retour et cette belle note ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !
Restaurant où il fait très froid, j'ai laissé mon blouson et mon écharpe pour manger, pas top.
Bonjour Claire, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de vous lire. Nous transmettons votre retour à notre responsable de restaurant. Passez une bonne journée et à bientôt, nous espérons.
Produit bon mais manque souvent des produits dans la commande. Sur ma commande du jour il m'ont mis deux first poulet au lieu de 1 poulet et 1 boeuf
Bonjour Julien, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette erreur. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
C’est juste pour pouvoir tourner la roue. Mc do bouffe de mer..
Très déçut des glaces qui ne sont plus comme avant on dirait de l'eau alors qu'avant elles étaient crémeuse aujourd'hui même glace qu'au Burger King qui ne pas terrible
Bonjour audrey, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à la qualité de cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
J'ai bien mangé mais le Mc Fleury était pas top liquide et avec des morceaux de givres
Merci pour ce retour et cette belle note Fabienne, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite
Équipe sympathique. Le seul point, les bornes virtuelles qui défilent trop vite... Et après j'avoue ne pas être fan de ces bornes. Économie d'énergies Bonjour!
Merci pour ce retour et cette belle note Maud, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite
Malheureusement Hélène étais pas au top de l accueil quoi 🥸 ps: super mega trop aigris mais ravissante
Au drive : nous avons commandé un big tasty 2 viandes, on se retrouve avec un 1 viande. Quand nous payons un produit on aimerait bien avoir le bon, surtout vu les tarifs!
Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Nous y allons occasionnellement j ai trouvé que le prix a bien augmenté. En salle il faisait frais. Sinon service rapide personnel sympathique. Qualité de notre repas, bien.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst au Menu Signature. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter ! Bonne journée.
Je suis très contente d'habitude mais aujourd'hui une erreur dans ma commande.. j'avais demander un wraps ranch et j'en ai eu un avec du chèvre...
Bonjour July, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Lieu propre, équipières accueillantes et efficaces.Endroit calme.. appréciable et reposant après une course à pied dans le voisinage
Bonjour Kader, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette belle note. Nous transmettons votre retour à nos équipiers et à notre responsable de restaurant. En espérant vous revoir très prochainement dans notre restaurant Le Quesnoy !
Le repas c'est dans l'ensemble très bien passé le personnel est très sympathique et à l'écoute, par contre quelques points négatifs que je soulèverai le premier c'est que lorsque le plateau nous a été apporté la boisson du menu n'était pas présente : il a fallu après s'en apercevoir, le réclamer. ensuite nous n'avons pas pu passer nos mains au gel hydroalcoolique l'ensemble des distributeurs présents étaient vides lorsque nous avons demandé du gel au personnel personne ne savait où en trouver et finalement on m'a dit qu'il n'y en avait plus et enfin une très forte odeur d'urine dans les toilettes homme, le système sans eau est peut-être écologique mais il faudrait le changer de temps en temps car la visiblement il ne fait plus son rôle. Sinon nous avons mangé pour la première fois à l'intérieur avec le nouveau système des emballages réutilisables ces derniers ont de très jolies formes et sont agréable à utiliser bon choix
Merci pour ce retour et cette belle note Arnaud, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ces points pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite
Personnel agréable Surface propre Seul bémol souvent des manquants ... Encore hier sur un happy meal pas de desserts dispos autre que la glace, en hiver, et commande de jus d orange , payé et on vous annonce seulement après qu il n'y en a pas ...
Bonjour Cécile, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Mac Donal top et de qualité, parfois des oublis de sauces ou serviettes mais est ce un drame ? L'équipe est sympa, réactive, les produits sont bon , et on en parle de la beauté aveuglante de l'équipière a queue de cheval avec un tatoo sur l'arrière du bras gauche qui elle pour le coup devrait faire du mannequinat ! Je recommande à 200%
Nous en sommes ravis ! A très vite
Endroit agréable, propre comparé à d'autres Mc Do. Service rapide . Je recommande .👍👍 Mc Donald le Quesnoy 59
Bonjour fanny, Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que l'endroit vous plaise ! A très vite ❤️
L'usage des ustensiles réutilisables est une très bonne idée, cependant, il est dommage que cela soit au détriment des quantités.
Bonjour, sachez que les quantités sont toujours les mêmes. Si vous pensez constater une différence, n'hésitez pas à le signaler à un membre de notre équipe. Bonne journée.
Le personnel est agréable qd on y va (drive essentiellement). Nos commande ssont conformes et sans oubli
Merci pour ce retour et cette belle note Cécile ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !
Service trop long je commande un menu arrivé à mon domicile je vois dans l’hamburger du bacon alors que de base le sandwich est sans bacon je retourne donc là Bas la responsable nous tient tête que si c est un hamburger avec bacon pour au final nous dire que l’on a raison de plus le croque mc do est sec et trop cuit je le signale réponse vous auriez dû le ramener aussi ayant déjà manger dedans je ne voyais pas l’intérêt de le ramener au final à 22h30 retour mc do pour avoir une réaction négative et pour voir le personnel se chamailler entre eux pour savoir qui a raison aucun geste commercial restaurant rapide mais qui est loin de l’être week-end et l’attente est longue et une préparation menu loin d’être au top !!!!!
Bonjour Amanda, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Rien à dire sur l'accueil client un bon personnel, mais il y a un gros soucis sur cette établissement en question concernant les frites qui arrivent toujours froide, chaque fois la même histoire.. Espérons voir ce problème résolu rapidement afin d'avoir les 5 étoiles
Merci pour ce retour Alicia, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point ! A très vite
Je viens régulièrement chez vous malgré les nombreuxxxx problèmes.... Pas de sauce, pas des potatoes dans ma commande, menu servi froid, frites écrasé au fond du sac etc... Un effort doit être fait concernant le service et le manque de sérieux / la volonté de vouloir faire trop vite !
Bonjour Juliette, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Toujours un bon moment de la commande à la dégustation ! Et en ce moment l'offre des chausettes McDo pour 1€ c'est vraiment top ! J'aime beaucoup leurs collection de livres dans le Happy Meal ! Merci McDo 🙏🏼
Merci pour ce retour et cette belle note Céleste ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !
Deux étoiles pour la rapidité mais alors niveau sandwich fait à l'arrache obligé de les reconstituer nous même
Bonjour Manael, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à la présentation de vos produits. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Une équipe très agréable, Une commande servie rapidement, le temps d’attente était d’à peine 5 minutes Tout était bien servi Je recommande
Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite
Passage hier midi au drive. Votre équipier (Florent je crois ?) était super gentil. L’équipière au paiement était très gentille aussi. Les frites étaient froides, et le paquet était rempli à la moitié quoi… Les sandwichs n’avaient pas très belle allure non plus. Le temps d’attente était très raisonnable, cependant 😊
Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Un McDo qui déchire les meilleurs sandwichs qui font avec amour et tendresse, et super bien servit franchement au top , service rapide . Et une équipère habiller en rosse ma servit avec gentillesse, continuer comme sa 😜
Merci beaucoup laura ! Nous sommes plus que ravis de constater votre satisfaction. A très vite
Nan mais je commande au Drive et là je m'aperçois qu'ils m'ont piqué les vignettes Monopoly, c'est décidé je pars à Burger King vous avez perdu un client... (Je suis sous le choc)
Trop d attente au Drive, les commandes sont tièdes et il manque bien souvent quelque chose Quand la direction va agir ? Ou alors changez la direction qui est visiblement tres incompétente et souvent absente
Bonjour lionel, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.
Passage au drive et comme d habitude il manquait un produit... du coup appel téléphonique et on me répond que l erreur est humaine (un peu trop souvent chez eux !!!), qu il faut vérifier la commande.... Propose de rembourser la prochaine fois ou de repasser... du coup une personne ne mange pas, pas de dédommagement et à voir si remboursement la prochaine fois, de gros doutes...
Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons vous rediriger vers un responsable. Bonne journée.
Visite ce lundi 31 octobre 2022 entre les midis au restaurantde Le Quesnoy... des tables libres, mais pas une seule de propre... Plus de Fanta disponible, Big Mac tiède, Royal de luxe froid... et cerise sur le gâteau, on nous indique au moment de nous servir, qu'il n'y a plus de cacahuètes disponibles pour les sundaes caramel commandés et payés au préalable sur la borne. Vraiment très déçu cette fois.
Bonjour Christophe, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de vos produits. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement
Toilettes sales et avec une odeur désagréable. Tables sales, j'ai nettoyer la table avec une lingette desinfectante que j'avais dans mon sac a main pour pouvoir m'installer. Erreur de commande, repris par la serveuse (très gentille) qui finalement me ramène EXACTEMENT le même plateau alors que les produits sur le plateau sont bien différent de ce qui est écrit sur le ticket (présent également sur le plateau.) Je trouve que pour le prix que nous payons à l'heure actuelle chez Macdonald, la prestation pourrait être de qualité supérieure.
Bonjour Manon, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne journée.
La rapidité de service s'est amélioré mais des efforts restent à faire concernant l'hygiène. ( nettoyage des tables, sols et poubelles, les toilettes sont impraticables tellement l'odeur d'urine est insoutenable). Le staff est très sympa et très disponible. Avis mitigé donc.
Merci pour ce retour et cette belle note, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite
Je crois qu'il vas falloir faire quelque chose là... Je ne sais pas, est ce que les employés savent lire ? Beaucoup trop d'erreurs, entre les steaks qui manquent dans les burger, les burger avec bacon sans bacon, les grands wraps transformé en petit, les wraps invisibles..... L'erreur est humaine mais là ce n'est plus une erreur, c'est plutôt un manque d'envie de travailler correctement.
Bonjour Maryne, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Passage samedi soir, toilettes sales, pas de papier toilette. Tables sales, obligés de faire plusieurs tables pour en trouver une plus ou moins propre... Sol glissant prés des poubelles.. Déçus...
Bonjour Lydie, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne journée.
Seconde fois que j'y prends un café. Seconde fois que je remarque que les préparateurs n'ont pas de gants (préparation de crudités en se grattant le nez et l'oreille). Perso je m'en fou je ne malbouffe pas du mac (ni d'autres du même acabit) mais jugez que c'est plus que limite !
Restauration rapide ??? Euh en tout cas pas dans ce Mac do ! Ils ont retiré les chevalets, donc certaines personnes faisaient la queue avec leur ticket, d autre aller s installer, aucun panneau et personne pour nous dire la marche à suivre... Bref plus de 30mns pour avoir ma commande ! J'ai trouvé ça abusé surtout pour un jeudi midi...
Bonjour audrey, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.
L'écran des commandes demande que l'on prenne un chevalet. Comme il n'y en as pas, je demande au comptoir où l'on répond qu'il faut taper "000". Retour à l'écran où ... ma place est prise. Plus tard, la commande m'est aimablement livrée, mais retour au comptoir pour obtenir sel et poivre qu'il faut demander. Retour à table et ... une nouvelle fois au comptoir pour demander une serviette. Pas très convivial tout ça même si le personnel est aimable. Suggestions: supprimer à l'écran la mention des chevalets et installer des présentoirs avec poivre et sel.
Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Attente parfois longue malgré qu'il n'y ai personne au drive contrairement à celui de aulnoy les valenciennes avec plus de monde , la cuisson n'est vraiment pas bonne contrairement aux autres macdo du secteur , mon menu est souvent froid , enfin bref plusieurs détails sont à régler dans ce macdo
Bonjour Laurent, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Déplorable. Une guêpe dans le paquet de frites ! Certes une année à guêpes, mais un minimum de professionnalisme aurait été nettement apprécié dans cet établissement qui périclite d années en années.
Bonjour Guillaume, toutes nos excuses pour cet élément étranger dans votre commande. Pouvez-vous nous contacter par téléphone et nous décrire cela. Un responsable va prendre en charge votre situation. Bonne journée.
beaucoup de problèmes avec le drive par expérience on a eu un drive ou il manqué une boisson et une viande dans un hamburger signature nous avons appel on obtient un menu en compensation pour le lendemain mais quand on y retourne il se trompe dans les boissons du fanta au lieu du coca et une personne se trompe de notre commande au lieu d'enlever des points il nous facture la deuxième commande... et encore la il y a quelques jours on commande pour 2, 4 menus donc 1 happy meal il arrive encore à nous oublié une frite ! du coup on évite d'y retourné car il faut vérifier à chaque fois avant de partir du drive.
Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Quand on y va et que c’est ouvert, c’est FROID même sur place. Et le soir ça ferme bien avant les autres du secteur. N’arrivez pas à ras des horaires on vous envoie peter… vivement qu’une autre enseigne s’installe. Ça vous fera peut être réagir MC Caudry bien plus disponible, propre et efficace… souriant aussi. On sait que ça n’est pas LE job dont vous rêvez tous, mais les clients ne sont pas responsables… et beaucoup seraient content d’avoir un boulot.
Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Table pas laver après le départ des clients. Donc nous sommes installé sur une table collante et sale . Personnel pas très agréable pour un retour dont ma fille est aller faire à comptoir on s'est moquée d'elle car elle réclamer la salade dans le burger . Franchement .....
Bonjour amelie, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne journée.
Personnel tres accueillant, malgré des clients parfois exigent... Table tres propre, le personnel est organisée pour un nettoyage optimum malgré de gros rush. Un service legerement long mais vu le monde c'est comprehensible ! Bon courage a vous
Merci pour ce retour et cette belle note Regis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite
personnels accueillants, qui font de leurs mieux, malgré les clientes désagréables qui se permettent de pousser et d’insulter les équipières pour faire les intéressantes, et se permettent en plus de mettre un commentaire négatif après avoir été sortie du mcdo suite à leur actes ex: ( étaler la mayonnaise sur les tables/murs, renversés leurs boissons, hurler, et insulter/pousser le personnels ), un mcdo devrais rester un endroit accueillant, cependant quand deux désagréables clientes font comme si elles étaient chez elle a chanter comme ça, ça donne tout de suite une mauvaise image de celui-ci
Merci pour ce retour et cette belle note maelys ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !
Toujours servit froid malgré que le restaurant ou au le drive soit vide Les quantités sont très limités dans les hamburgers ainsi que les frites jamais de sauces proposées Le personnel qui nous dit d’aller manger chez nous Et la savoir des produits sont à revoir
Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Nous sommes allés au Macdonald le 11/06/22 au soir , nous avons été malade toute la nuit ainsi que ce matin . Ma femme a vomi plusieurs fois , mon fils s'est vidé toute la soirée de couleur verte et a l'eau et moi vidé toute la nuit ainsi que ce matin jusqu'à 12h00 a l'eau et de couleur verte . Il nous semble que la nourriture n'avait pas le même goût que d'habitude . Je ne recommande pas cet établissement et je n'y remettrai plus les pieds .
Bonjour, Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Merci de contacter le siège de McDonald’s France à cette adresse : McDonald's France Services Service Consommateurs 1 rue Gustave Eiffel 78045 Guyancourt Cedex ------------------------------------ Ou par téléphone: 01 30 48 65 28 Du lundi au vendredi de 9h à 17h. En vous souhaitant une bonne journée.
Le restaurant est bien tenu. Le personnel est souriant tout en restant professionnel. J'enlève 1 étoile car les burgers n'étaient pas assez chauds et le fromage pas assez fondu.
Merci pour ce retour et cette belle note, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite
J'aurais honte à la place du personnel qui n'est pas du tout dynamique ! 2 voitures devant nous au drive et 1h00 d'attente ! Mais nous avons vite compris pourquoi, quand on voit la personne qui est sensée préparer les burgers passer son temps à prendre une serveuse dans ses bras 😂 ! 30min à attendre pour être encaissé mais personne au guichet, on avance pour payer au 2e guichet et se faire servir mais on vous ignore totalement et vous voyez votre commande qui est prête et qui se refroidit devant vous tranquillement. Au bout de 30min on vous ouvre pour payer et reprendre votre commande! La serveuse vous dit que votre commande est chaude pas d'inquiétude, c'est plutôt celle des personnes de derrière qui est froide ! Aucune conscience professionnelle parce qu'elle sera donnée tout de même ! Pauvre client derrière moi. Et bien sûr quand vous contrôlez tout est froid et vos Mc Fleury bien fondus ! Vous rentrez dans le Mac do pour refaire votre commande : pas d'excuse et la serveuse agacée qui le montre. Vous récupérez votre commande et bien sûr il manque des ingrédients dans votre burger. Bravo à cette équipe d'incompétents !!! Je vous déconseille vivement ce Macdo qui est une calamité. Je recommande à la direction d'agir parce que 2 passages chez vous et 2 fois la même chose.
Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Meme pas une étoile, zéro. Passage au drive, très peu d affluence ce soir, on fait dégager la voiture devant moi qui attend sa commande, j avance, on me demande d aller me garer sur le parking car ma commande n est pas prête, pour 1 personne, ce n est pas comme si je commandais pour 20, prétexte que la 3ème voiture elle sa commande est prête. Du grand n importe quoi, c est ça le drive, vous commandez, vous payez surtout. Tiens là bizarre on ne vous fait pas dégager, et on vous apporte votre commande sur le parking sans annoncer de délai et de certitude que vous allez l avoir. Grand grand problèmes de communication et d organisation Je ne recommande pas du tout
Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Deuxième passage, deuxième déception. La première fois c'était surtout le temps d'attente. 25 minutes pour avoir 2 menus. Aujourd'hui deux menus dont 1 salade (qui comprend la salade, la sauce, 1 pain et une boisson). Trouver une table a peu près propre est déjà un périple ici.... il faut laver nous même si on veut manger sur une table propre.... Après 20 minutes d'attente le plateau arrive... Ouf !!! Un ouf bien vite ravalé car 1 seul menu sur le plateau , et froid. Et quand on dit qu'il manque la salade, on me répond avec un air surpris "quelle salade?!" . Elle retourne donc préparer la salade puis revient. Mais sans pain et pas la bonne sauce (une vinaigrette était commandé et non une sauce fromage). La personne nous ramène donc une vinaigrette et nous dit qu'il n'y a pas de pain ou alors il faudra attendre que ça chauffe... Rien n'est proposé en alternative au pain manquant , c'est honteux au vu du prix de la salade ! Puis quand on signale que ça commence à bien faire entre le menu non servi, le menu servi froid, aucune réponse mais elle tente de prendre le plateau ce que je refuse car pas la peine si c'est pour attendre encore une heure .... Et là, pour couronner le tout, la vinaigrette qui est en gelée ... Et on ose me dire que c'est normal... Qui achète de la vinaigrette en gelée ???!!!! Gros gros problème a tous les niveaux dans ce MacDo... Il serait temps de faire quelque chose !!!!
Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Bien. Personnel gentil et efficace. Mais les tables devraient être nettoyées plus souvent. Pas facile de trouver une table propre!! Depuis quelques jours (juillet), les tables sont nettoyées !! C'est beaucoup plus agréable et hygiénique !!
Merci pour ce retour et cette belle note, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite
hamburger et egg&cheese cramé malgré qu'il a été remplacé coquille dans le egg&cheese frites au goût de graisse et yaourt à boire moisi. sans parler du service super long (20 minutes pour un happy meal et un mcfirst) et du restaurant hyper sale (miettes et poils sur la table a notre arrivée)
Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Passage ce dimanche en famille, deux commandes la CB28 et la CB30. 20min d'écart entre les deux ! Jai du aller réclamer ma commande qui avait été oubliée... résultat burger et frites froides... gros gros problème d'organisation dans ce restaurant ! Il faut demander pour que la table soit nettoyée, rien est anticipé ! Management à revoir, il y a que le quesnoy qu'on voit ça ! Ca commence à être embêtant
Bonjour, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.
Personnel plus qu'agréable, prenant toujours le temps de s'assurer de la qualité des produits, et ce malgré un manque évident d'effectifs sur certains rushs. Rien à redire, le restaurant est toujours propre sauf en cas de très forte affluence. Mon macdonald préféré, et de loin !
Merci pour ce retour et cette belle note ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !
Deuxième fois, et deuxième déception... Première fois, pas de sauce dans la commande et deuxième fois, c'est carrément le sandwich qui ne correspond pas à celui demandé, et bien sûr je m'en rends compte une fois chez moi... Maintenant je vais devoir vérifier à chaque fois que ma commande soit complète et qu''elle corresponde bien à la commande passée, cherchez l'erreur ? Je suis déçu, d'autant plus que je n'ai jamais eu de soucis avec les autres Mac do, dommage...
Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Passage au mcdo le quesnoy HONTEUX!!! on y est allé à 12h20 pour une commande click and collect, on a attendu 3/4 d'heures dehors dans le froid pour nous dire ( après interpellation du serveur) que notre commande n'est pas validée. Ensuite encore 1h d'attente pour nous servir une petite commande ( 5 big mac et 3 boissons 3 frites). De nombreux clients sont repartis sans manger, d'autres ont demandé le remboursement de la commande. Les enfants avaient vraiment faim! la salle était a peine a moitié remplie, au drive 8 voitures et ils étaient débordés. La responsable a même verrouillé les portes d'accès et de sortie du restaurant, alors que cela est interdit par la loi d'enfermé les clients dans l'enceinte de l'établissement!!! Meme le drive a été fermé! Après toute cette attente, on a même pas eu les boissons, on a du encore réclamer. Pour couronner le tout, il n'y avait plus de contrôle du pass sanitaire pendant plus d'une heure! Ils sont complétement hors la loi!!!! C'est pas la première fois que je suis déçu de ce madco!!!
Bonjour Jérémy, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Jamais vu un Macdo aussi désorganisé. Ils sont long et très mal organisé il y a une queue au drive et à l’intérieur à chaque fois et ça avance pas ! 😕 je ne sais pas si c’est un manque de personnel ou un manque de formation…
Bonjour, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.
Les frites froides et séches (c'est ce qui arrive quand elles restent x temps sous vos lampes à attendre trop longtemps....)sérieux c'est abusé. Pas la première fois que ça arrive. le problème c'est que lorsqu'on passe au drive on goûte pas forcément de suite la commande. Donc pour réclamer comme on est pas en salle bien souvent on dit rien mais là ça fait plusieurs fois que ça arrive.
Bonjour Myriam, Nous sommes navrés de vous lire. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin que nous donnions suite à cela ? Merci de rappeler cet avis dans votre message. A vous lire,
Quasiment 40 minutes d'attente pour être servis au drive alors qu'à notre arrivée il n'y avait pas foule et que notre commande n'était pas extraordinaire. Personnel nonchalant a souhait qui finit par fermer le drive a 19h30 car dans l'entre fait les véhicules s'accumulaient et le personnel ne s'en sortait plus. De plus, Deluxe non disponible alors que dans les autres établissements il l'est !
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Une honte ! J'ai passé une commande en click & collect à 20h15 pour 10 personnes (le restaurant fermant à 21h). Je me suis vue refuser l'accès à 20h28. Fermer plus de 30 minutes avant la fermeture autant changer vos horaires et ne pas faire déplacer les gens pour rien. Personnel très désagréable autant en face que par téléphone. La formation gentillesse ne serait pas du luxe.
Bonjour Mélodie, Nous sommes navrés de vous lire. Nous mettons tout en oeuvre pour que vous puissiez rentrer avant l'heure imposée par le gouvernement. Nous nous excusons si cela a eu un impact pour la prise de votre commande. Nous espérons vous revoir très prochainement
Service drive DÉPLORABLE !!! À 18h30 commande faite sur internet et validée par un QR code mais refusée sur place pour ce motif : "nous sommes débordés, en manque de personnel et il est bientôt 19h00. On ne pourra pas faire votre commande donc rentrez chez vous". Une honte !!!! Il n'y avait que 2 menus sans aucun supplément Reste à voir si je vais être débité de ma commande car je n'ai pas que ça à faire que de formuler une réclamation de remboursement après un refus qui n'était vraiment pas professionnel ! Votre manque d'organisation ne regarde pas la clientèle. À vous de former votre équipe correctement ! Autre chose, faites en sorte de paramétrer les commandes sur internet avec une heure de fin. On évitera de vous déranger 30min avant la fin de votre service comme ça PS : le personnel qu'on voit manger à l'intérieur de votre établissement durant ce temps aurait pu être appelé en renfort, non ?
Bonjour, nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience avec notre restaurant. Comme vous avez pu le constater, la situation sanitaire a fortement impacté la gestion des commandes en fin de journée. Le gouvernement nous impose de ne plus avoir aucun client dans notre restaurant pour 19h. De ce fait, nous nous devons d'anticiper la fin de la prise de commande afin de pouvoir libérer tous nos clients avant le couvre-feu. Nous sommes désolés que vous n'ayez pu profiter de votre menu préféré. Concernant nos équipiers, ces derniers étaient en pause et de ce fait non disposés à gérer l'affluence. Nous espérons vous revoir prochainement pour un passage plus concluant. Bonne journée.
manque sérieux d hygiène surtout en cette période de covid tables non débarrassées celles sans plateau dessus, n étaient même pas lavées ni désinfectées je déconseille fortement
Retrait drive Encore une fois déçu commande incomplète il manqué les boissons le dessert de mon fils ainsi que les sauces ! je pense qu'il y a de l'abus il ferait mieux de vérifier leurs commandes avant d'envoyer !! Résultats glaçe à moitié fondu et le repas est quasiment froid, de plus il ne fournisse plus de sel, c'est la meilleure je nest jamais vu un restaurant ou il n'y en a pas, tout et bon pour qu'il puisse gagner de l'argent par ci par là, beaucoup de menus on augmenter mais pas la qualité !!
Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Le 31.03.19; 18h20, Lieu très sale ce jour, j'ai dû interpeller une employé pour nettoyer la table! Les poubeilles blindées!! Je lui ai demandé pq le mc do était si sale? Elle me répond qu'ils sont débordés et pas le temps! Il y avait une 10aine de clients et 5 employés en train de fumer dehors!! C bien regrettable de voir celà! La pauvre employé qui galère pdt que 5 autres prennent du bon temps! Un bon zéro pointé ce jour!!
Très sale , pas entretenu , nettoyage des tables avec une seule lingette aucun produit , pas de lavage des mains après avoir nettoyé les tables et après avoir fumer. A 18h le restaurant doit être propre normalement. Aucun sérieux et respect des gens
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–23:00 |
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Mardi | 10:30–23:00 |
Mercredi | 10:30–23:00 |
Jeudi | 10:30–23:00 |
Vendredi | 10:30–00:00 |
Samedi | 10:30–00:00 |
Dimanche | 10:30–23:00 |
Quoi manger à Le Quesnoy ?
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