Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Lens. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
Lieu très bien, S.A.T impeccable, hôtesse souriante. Seul petit bémol pour les frites qui je pense avait passée les 7 minutes de qualité recommandée.
Bonjour Alexis, Tout d’abord merci pour votre gentil message. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les frites que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Vraiment dommage, plusieurs qu'il manque quelque chose au drive ou en livraison ... mais alors là le pompon sur place , ils ne donnent plus d'eau, pour un enfant en plus et se permettent de vendre 1 fichu verre d'eau du robinet à 2e30!!!!! Surtout en prenant plusieurs menus ... bref franchement déçu car le cadre et les employés sont sympathique.
Bonjour Émeline, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 21 78 08 21 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous
Hygiène à revoir ! Des morceaux de salade séchés ont été retrouvé dans le fond des pots de frites. En allant aux caisses pour avoir une explication, on me répond pas un simple "désolé" Je comprends que ce soit un fast-food mais heureusement que ces morceaux de salade (pourris) n'ont pas étés ingérés par une personne allergique à celle-ci. Merci Mc Do pour votre qualité de service. PS : une odeur immonde dans les WC.
Bonjour Vanessa, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre ce même message ainsi que vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions vous recontacter en début de semaine prochaine ? Bien à vous.
J'ai fait un drive vendredi midi tout s'est bien passé
Merci Claire Moi pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Commande Uber Eats effectuée à 12h50 aujourd’hui, plus de 40min d’attente pour que le livreur m’appelle et m’annonce lui même que le restaurant a donné ma commande à quelqu’un d’autre. Aucune explication supplémentaire, ni d’excuse de la part du restaurant. Résultat: pas de repas au travail ce midi. Honteux. A fuir, total manque de professionnalisme.
Bonjour Helene, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google concernant votre livraison. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 21 78 08 21 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous
A plusieurs reprise je viens prendre a emporter directement depuis l'interieur, les probléme sont que quand je rentre ( j'habite a 5 minutes) 😁 est que je regard rien que toute la sauce de l'hamburger transperce le papiers est du coup apres bah le burger est sec vue que il a plus de de sauce 🙃 le gros point negatif ses les frites, que se sois a emporter ou sur place sa change rien, froide est sec, ses pas vraiment mangeable, mais sinon belle structure est service compétent.
Bonjour Anthony, Merci pour votre mot concernant le service. Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des sandwichs et des frites. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Les WC sont une infection nous sommes donc partis avant de commander .....
Bonjour alpilles elec, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre ce même message ainsi que vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions vous recontacter en début de semaine prochaine ? Bien à vous.
Je suis vraiment déçu de ce restaurant nous sommes des anciens de mac Donald's avec mon mari et il y a 25 ans de cela on aurait servi des sandwichs et des frites comme ça on se serait fait rappeler a l ordre tout de suite Mac Donald's devient de plus en plus cher mais le service et la qualité ne s améliore pas Vous avez perdu des clients Bic mac écrasé 3 frites qui se batte t en duel Coca très plat et tellement long au drive Enfin j en passe J ai pris des photos et bien nous sommes loin de ce qui est promis
Bonjour Marie Paule , Merci de nous avoir interpellé directement sur Facebook. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 21 78 08 21 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous
Le poid du Big tasty a largement diminué,de même pour les frites et le prix est toujours le même. Ils se foutent de notre gueule.
Bonjour Jean louis, nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié la nouvelle recette du Big Tasty. Ce dernier existe désormais en deux formats. Un plus petit, qui conserve le gout iconique tout en permettant de couvrir les appétits les plus modérés, et un autre encore plus grand (2 viandes) qui viendra rassasier les appétits les plus gourmands. À vous de choisir ;)
2 fois que nous venons erreur de commande! et là ce jour nous reste 10 min en plein soleil ( on nous demande de patienter ) et faire passe la borne à côté à peine la voiture arrive. Personne pas compétent c’est pas les première fois toujours un soucie.
Bonjour Chloe, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Encore un établissement où il faut être une femme pour changer son bébé De plus la table est fixée avec une vis donc elle ne peut être déplié (pas mal)
Bonjour Kylian, Nous avons bien pris note de votre remarque concernant la disposition et l'état de la table à langer que nous allons faire remonter pour voir ce qu'il est possible de faire. Merci de nous avoir interpelé. Très bon dimanche.
Lieu très agréable , très propre. Spacieux. Très bien mangé. Parfait
Merci beaucoup pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !
Très bon (logique c'est un mcdo) mais les tables son souvent dégueulasse et ils oublient souvent les sauces
Bonjour Tout d’abord merci pour votre note. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la propreté des tables les oublis que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Toujours ils oublient des choses même complètement des menus, abusé et quand on leur dit il nous croient pas !!!
Bonjour Wendy, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 21 78 08 21 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous
Sur le site aucune précision des horaires de service de certain menu Je voulais un menu brunch on me ma refusé car uniquement le matin ..
Bonjour Virginie, Le McMorning est servie de 9h00 à 11h00 Bien à vous
Bonjour, sec et sans saveur. En sortant de la piscine, j"ai bien été déçu. plus jamais McDonald's. Faites les vous même par pitié.
Bonjour SamSam Sam, Nous sommes désolés de lire que la qualité de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Très bon service de maëva qui est super agréable et à réussi à m’aider sur la tablette.
Merci pour elle David ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍
J ai pris un coca zero au drive mais je pense plutôt que c était de l eau chaude aromatisée goût coca..... C est bien sûr ironique mais mon soit disant coca était chaud et non gazeux !!!! Je précise que je l'ai bu de suite et pas deux heures après.... Tout augmente sauf la qualité malheureusement.....
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. Notre équipe a pour objectif de remplir notre machine à boissons en permanence, afin de garder un goût représentatif des boissons que nous proposons. N'hésitez pas à le faire remarquer à notre personnel la prochaine fois, nous vous échangerons votre boisson avec plaisir. Nous prenons bien note de vos remarques et le partageons à nos responsables. Très bonne journée
franchement j’y suis aller une fois pour l’anniversaire de mon fils et je n’y retournerai pas! nous avons commander une grande boite de nuggets avec 2 sauce curry et 2 menu maxi best of avec des sauce pomme frite et 1 menu enfant nous avons us aucune sauce n’y les curry pour les nuggets n’y les pomme frite . mon conjoint a donc était réclamé et il ont osé nous dire c’est pas vrai .. vous en aurait que une il nous ont donner 1 sauce pour 3 ! alors nous allons manger et nous payons des sauce qu’on nous donne pas ! c’est grave ce faire accusé de menteur pour de sauce franchement ! et repartir en ayant payer des sauce qu’on a pas us la honte . je ne conseille pas .
Bonjour Maureen, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 21 78 08 21 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous
Très bon Mcdo malgré qu'il est très petit et très mal situé ! Le service est rapide, l'ambiance est bonne et le repas est bon !!
Merci Yukoss pour ce gentil message concernant le service des équipes et la qualité des produits ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Je suis allée à 23h32 et on me dit que c est fermé c est pas minuit normalement Merci de modifier vos horaires
Bonjour Stéphane, Le McDrive est ouvert jusqu'à 00h mais le restaurant ferme à 22h. Bien à vous
J’ai commandé un big mac bacon et un double Cheese bacon . Pas de bacon ni dans l’un , ni dans l’autre . C’est quoi le concept ?
Bonjour spirit2212, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 21 78 08 21 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous
Le mc do de lens est tres bien rénové. Large choix au niveau du mc coffee. Service un peu long malgré tout
Bonjour Odile, Tout d’abord merci pour votre message concernant la rénovation ! Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le temps d'attente que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
10mn pour etre prise au drive alors qu’il n’ y avait que 3 voitures avant moi Jamais vu un mc do aussi perturbe par 3clients. Fast food et drive je pense que le personnel n’en connait pas la signification dommage
Bonjour Jennifer, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Je suis venu qvec un Ami nous avons attendu 30 min pour être servi ("fast food") nos burgers et nos frites étaient froides
Bonjour, Nous nous excusons pour cette attente surtout si cela entraine le refroidissement des produits commandés. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.
Encore une fois de plus très déçu du restaurant de Lens... chez Macdonald il y'a un gros souci avec le jus d'orange qui n'en ai pas, boisson partie à la poubelle une fois de plus car c'est de l'eau, et j'en passe.. c'était la dernière fois pour nous.
Bonjour Audrey, Nous sommes navrés de vous lire. Notre équipe a pour objectif de remplir notre machine à boissons en permanence, afin de garder un goût représentatif des boissons que nous proposons. N'hésitez pas à le faire remarquer à notre personnel la prochaine fois, nous vous échangerons votre boisson avec plaisir. Nous prenons bien note de vos remarques et le partageons à nos responsables. Très bonne journée
Fais déjà pas mal de temps que je fréquente plus les mcdo, j'y suis retourné il y a peu... c'est devenu hors de prix pour du fast food... et puis bon, le big tasty j'ai eu l'impression de manger 1kg de salade... bref ça me conforte dans mon idée de ne plus y aller.
Bonjour Marco, nous sommes navrés de vous lire. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst™ au Menu Signature™ et P'tites offres. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante, bonne journée.
Drive interminable en soirée, pour un repas finalement froid à la maison 5m plus tard... Quelle dégradation dans le service !!! Oo
Bonjour Eric, Nous nous excusons pour cette attente surtout si cela entraine le refroidissement des produits commandés. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.
Bonjour, drôle d'expérience, je me suis rendu à ce jour dans cette établissement, mon petit a vomi légèrement au sol, le personnel ne m'a pas aidé il ne m'a rien donné pour nettoyer et le comble de tous ça, quand j'ai demandé s'il y avait la possibilité de nettoyer le sol on m'a remis une serpillière avec un balais et la personne m'a dit de nettoyer moi même....alors je peux comprendre certe, mais il y a une façon de faire avec les clients....du coup et bien je ne recommande absolument pas l'établissement et je suis très mais alors très déçu du professionnalisme de certains collaborateur de chez mc Donald's... Du coup a boycotter...? Je ne pense pas mais a fuir sûrement !
Bonjour Youssef, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous recontacter dès que possible ? Bien à vous.
Arrivé à 22h, on nous fait attendre 30 min en s'occupant seulement du drive pour finir par nous dire qu'à 22h30 on ne sert plus en salle. Plus de 15 personnes attendaient depuis un bon moment
Bonjour Benoît, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 21 78 08 21 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous.
Je suis allée ce soir en click and collecte et c'était une première fois pour moi avec ce système là et franchement plus jamais ! Je ne recommande pas du tout. J'arrive chez moi, aucune sauce, aucune serviettes, tout est froid même le happy meal de ma fille... Franchement abusé, surtout que j'habite à 5 minutes en voiture.... Compléteemebt déçu et je vais finir pars aller a celui de Cora Lens 2 !!!!
Bonjour Nathalie, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de journée.
Bonjour déçue je commande a emporté arriver à la maison mes 2 menus sont fais sans viandes et tout était froid d'habitude je mange sur place donc je peux direct aller faire réclamation car beaucoup d'erreur à chaque fois et la j'allais pas faire un aller retour déjà que c'était froid.
Bonjour Joanna, Merci de nous avoir interpellé. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 21 78 08 21 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous
Certains employés était désagréable et nous prener de haut les guichet ne fonctionne pas nous avons donc commander au comptoire
Bonjour Oceane, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Toujours bien servi, toujours satisfaite des commandes receptionner. un oubli happy meals une fois et ma commande a etait refaite
Merci Axelle pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
25min pour récupérer une commande au drive alors qu'on était 3 voitures. Chez Mac Do on a de plus en plus de mal à trouver le food, si en plus on trouve plus le fast!!
Bonjour Baptiste, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Très bon service de Enzo très agréable la nourriture et bonne et bien chaud👌
Merci pour ce gentil message concernant l’accueil des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Service pitoyable. + de 20 minutes pour recevoir ma commande. Un vendredi à 14h. On me dit « oui, vous avez une grosse commande » => la grosse commande : un happy métal, un menu et une boîte de 20 nuggets. Le staff est désagréable, lent et personne ne s’excuse du temps d’attente scandaleux (plusieurs commandes sont passées avant la nôtre, dont l’une avec bien plus de produits) Ah si, on m’a gracieusement offert deux sauces barbecue ! Mais je n’ai pas eu la sauce potatoes demandée 😜 Bref, il faudrait peut être un peu plus réactif, c’est un fast food ! 😊 je dis ça…
Bonjour Céline, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Rien à dire, conforme à la qualité attendu de la part de cette enseigne. A noter que le personnel est particulièrement souriant.
Merci Alexandre pour ce gentil message concernant l'accueil et votre belle note ⭐️⭐️⭐️⭐️ ! Au plaisir de vous revoir très vite pour la 5ème ⭐️:)
Concernant la commande, les croques mc do colle sur le papier donc impossible de manger le croque complet , pas de sauce, tout était trop cuit frite potatoes, poulet dans le CBO De plus en plus déçu de ce mc do
Bonjour Justine, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Manager désagréable, peu serviable. Elle passe a cote ( moins de 1m) tu l'interpelle elle t'ignore tu hausse le ton pour la faire venir ... elle te repond froidement comme si cetais toi le fautif. De plus pas de sourire ni langage courtois ... a désiré !!!!!!
Bonjour Nicolas, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il a pu se passer. Nous vous remercions d'être revenue vers nous et vous souhaitons une bonne journée.
Très bon service à table le serveur enzo très agréable et souriant
Merci Hana pour ce gentil message concernant le service des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Je viens chez McDo je ne suis pas contente ducoup je viens une première fois pour un problème je rentre je reviens une deuxième fois car au lieu de 2 wrap au chèvres j’ai au poulet c’est vous qui payer l’essence peut-être ??
Bonjour Oceane, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
A chaque fois que nous passons commande c frois c dégueulasse ou alors les produits son encore congelé comme le muffin
Bonjour Jonathan, Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de votre produit. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement
Service à ta table rapide, sympa pour se restaurer rapidement entre amis!
Merci Gwen pour ce gentil message concernant le service des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Personnel qui hurle sur un client devant tout le monde et qui se fou du client avec ses collègues au comptoir dans le but de l’humilier concernant sa trottinette électrique qui était dans un endroit qui ne gêne absolument pas ! Un comportement totalement irrespectueux ! Et gênant pour les autres clients. Je ne recommande pas.
Bonjour Arizona, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Je suis déçu car j'ai acheté 2 menu dj snake pour les boissons coca pas de gaz les hamburger de mauvais qualité et froid😭😭
Bonjour Margarethe, Nous sommes désolés de lire que la qualité de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Depuis les bornes à commandes ainsi que pour les magasins avec les caisses automatiques. Plus de contacts humains donc beaucoup moins chaleureux.
Bonjour Alpha, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre système de commande à la borne. Sachez que cette installation est faite afin d'apporter plus de confort lors de votre prise de commande. Si cela ne vous convient pas, vous pouvez toujours commander au comptoir ou un équipier sera là pour vous accueillir. Bien à vous
Je suis beaucoup de fois et j'apprécie toujours autant de venir
Merci Maxence pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Service rapide et agréable, je reviendrais l’es prochaine fois
Merci Maeva pour ce gentil message concernant le service des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Passer le 12 juin Équipier 230 très désagréable pas de bonjour, répond méchamment,un regard très désagréable Elle a pas voulu passée ma booster alors que la veille un notre macdo me l'a fais passer JE DECONSEILLE SE MACDO !
Bonjour Adeline, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Les menus étaient chauds, servi rapidement. Merci à l'équipe.
Merci Mike pour ce gentil message concernant le service des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Incroyable je vais a mc do pour faire plaisir a mon enfant sinon sa n'a jamais changé au niveau du service et de l'oubli des éléments de la commande. Ma commande à servi en 4 fois , 1er oubli boissons, second sauce, boîte de nuggets commandé en 20 il y en avait que 12 et pour finir il manquait un le yaourt a boire que jai du récupérer au comptoir. Incroyable mais vrai !
Bonjour Sarah, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Une attente si longue c’est à se demander si j’ai pas commander toute la carte. Pourtant on était très peu dans le restaurant. Inadmissible de faire attendre les gens à ce point dans un FAST food.
Bonjour Soraya, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Franchement ras le bol de mac do Lens , burger limite froid ,frites réchauffées encore et encore , vraiment pas bonne du tout , pas comestible quoi. 4 menu personne ne les mange . 👏👏 Ça me gave ce macdo .
Bonjour Maxime, Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de votre produit. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement
c’est plus Latefood qu’un fast food ouuuuuu en plus 20 min ct même pas bon . Prochaine fois je vais à Supply
Bonjour shikumo 7, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
REMETTEZ LES MCFLURRY SPÉCULOS CARAMEL
Parking click and collect trop petit et toujours prise par des véhicules qui mangent dans le resto. Les sandwich froid. Nouveau message aujourd'hui le 06/06 le comble obligé de rentrer dans le mc do après 40 min d 'attente en click and collect sans stationnement et sans excuse ou remboursement, et le paquet en attente du coup l'ensemble froid....
Bonjour Guillaume, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que la qualité de nos produits et le respect des places de parking sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
3 menus commandés et aucun n'avait de frites. J'appelle en rentrant la personne me dit qu'il note sur le cahier pour le prochain passage. J'y retourne 1 semaine plus tard, je réclame mes 3 frites manquantes, la responsable me dit qu'il n'y a rien de noté sur le cahier quelle ne peut rien faire. Elle "m'offre" une remise de 10% sur ma commande de 50€, cela fait à peine 2€ ce n'est même pas le prix d'une frite seule. Amabilité 0 pour cette personne. Je préfère aller à vendin à présent.
Bonjour Jenni, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 21 78 08 21 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous
La commande CB 81 passe avant notre commande CB80 en plus mon delifrapp cookie avec 1 cookie casser en 2 au fond du verre en entier en block , 15 min pour nous servir 1 mcfleury et un delifrapp alors qui avait personne dans le restaurant et en plus qui ressemblait à rien même la chantilly ne ressemblait pas à de la chantilly il a finis sur le parking du stade de Lens imbuvables
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Bonne expérience sur ce restaurant : Cadre très propre, service rapide. Nous avons passé un bon moment de convivialité. Une étoile en moins car on aurait préféré des sandwichs vraiment plus chauds. Le côté tiède donne moins de plaisir à manger et donc d'envie de recommander...
Bonjour Laurent, Tout d’abord merci pour votre message. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la température des sandwichs que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Pour le stationnement Petit parking surtout en période d'affluence, manque de rapidité aux service à table, le choix d'un menu signature qui parraisait être correcte. Déçue à la dégustation un hamburger presque froid dégoulinant de sauce des steaks glissant à la première bouché enfin difficile à manger
Bonjour Hermione, Tout d’abord merci pour les 3 étoiles. Nous avons bien pris en compte vos remarques que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire sur les différents aspects énumérés. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Expérience de se soir au drive on nous fait patienter 15 minute au guichet numéro 2 ,6 voiture après nous passe et là on se dit peux être un oublie!!!! , on se permet donc de klaxonner et là ,une dame m ouvre la fenêtre violacent et m agresse ,me prend de haut elle m’explique quel a du retard sur les frite ,elle se fou vraiment de moi !!!!!les 6 voiture on pas pris de frite peux être 😂😂😂😂 , là ses collègue arrive et l éloigne au plus loin je vous laisse imagine la scène c est limite si elle voulais pas m’en mettre une , une de ses collègue me donne ma commande et s excuse , arrive à la maison wrap peux emballer et hamburger ferme à l’arrache et viande hors de sont pain ,comme si nous étions dès chien mais quel honte je vais me permettre de faire remonte l informations au plus haut connaissant très bien la manager de lievin ps: j été la premier à vous défendre au vu des agressions que vous pouvez peux être subir mais la je peux vous dire quel a vraiment de la chance que je sait me contenir physiquement 😉
Bonjour Ophelie, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 21 78 08 21 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous
Des incompétents. Même pas capable de mettre le bon hamburger dans un sac. A éviter totalement
Bonjour Steeven, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Étant livreur c'est le pire macdo de la région on.peut attendre 30 mn avant de récupéré sa commande jai travailler avec tout les restaurant de la région je peux vous dire que celui ci est catastrophique
Bonjour Gerald, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Très bon restaurant, propre. Service rapide même par soir de match. Je recommande.
Merci Seb pour ce gentil message concernant la propreté du restaurant et le service des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)
J'ai vu par hasard l'arrivée des Menus McFirst en cette journée sur UberEats et j'ai fait une commande Résultat = très satisfait commande complète, produits all good et gobelets de boisson all good avec le transport et côté goût = au top Bon courage et merci aux équipiers et aux livreurs et à bientôt dans un des restaurants
Merci Pietrop Armandonado pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Bonjour je suis passer après le match pour manger à l'intérieur manque de pot les chaise était déjà mis sur la table donc commande a pied au drive le directeur désagréable dit au employé devant les clients "sa continue comme sa on les vires" mais pour qui il se prend les clients ne sont pas des larbins ma personne qui prend les commandes était pas agréables limité on dirait qu'on devait prendre la commande et c'est tout franchement je deconsseille d'y aller après un match de lens
Bonjour Nicolas, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Hier à la fin du match on est venu passer commande le restaurant n’étant pas ouvert nous sommes passés au drive nous étions à pied on commande deux hamburgers sans tomates, évidemment je suis allergique à la tomate ! En rentrant à la maison surprise ! Sur le ticket de caisse c’est bien spécifié sans tomates mais tomate présente dans les hamburgers j’ai pas pu manger merci beaucoup et au passage on avait commandé deux Ice T un coca, et on a eu que du coca et pour couronner le tout personne pas agréable !!
Bonjour Lola, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 21 78 08 21 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous
Passage au drive en fin de soirée. Très bon accueil de la part de l'employé Hugo. Serviable et souriant,dynamique et à l'écoute. Je recommande.
Bonjour Julien, nous vous remercions pour ce retour positif ! À très bientôt nous l'espérons ! 😊
Nous somme venu le mercredi 19/04, lors de la réception des articles nous avons remarqué un manque d’attention de la part du personnel puisque nous avions demander un 280 sans oignon. Au final il y avait quand même des oignons dedans. (Pourquoi proposer le retrait de certain ingrédient lors de la commande alors qu’au final il ne le sont pas.) Nous avons aussi remarqué que le personnel commencer à mettre les chaises sur les table devant nous. Ce qui entraîne le client à partir ? Cela devrais se faire une fois la salle termine car cela donne une très mauvaise image au client et cela donne impression de gêner la personne et devoir quitter le lieu. Dommage…
Bonjour Alexandre, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Enfin un McDonald’s où il est plaisant de venir manger en famille ! Une hôtesse a même distribué des chocolats pour Pâques, un plaisir ! Petit point négatif, le nombre de places de parking très limité pendant les travaux 😉
Bonjour Kevin, Tout d’abord merci pour votre message. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le parking que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Merci Alexis le best avec tes gros bras. Service rapide et efficace et toujours avec le sourire.(change la taille de ton polo il va finir par craquer)
Merci pour lui ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍
Des employés souriants et accueillant. Toujours dans la bonne humeur. Et aussi un super moment en voyant tout les employés mettre un maillot du RC Lens ! 🫶
Merci Lucy pour ce gentil message concernant l’accueil des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Très bon restaurant avec un personnel très accueillant et souriant, j’aimerai remercier plus particulièrement Alexis pour son service fortement agréable (merci pour les œufs de Pâques). Bonne fin de journée
Merci pour lui Thifany ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍
Super restaurant, personnel accueillant et souriant. J aimerais particulièrement remercier Alexis pour son service très chaleureux, une bonne dose de M&ms et les œufs de Pâques.
Merci pour lui Estelle ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍
bon expérience comme dab Alexis le mec au gros bras c’est le boss super aimable super agréable avec les clients et vraiment sociable On t’aime alexi 💪🏼💪🏼
Merci pour lui ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍
l’endroit toujours ouvert, parfais pour une petite sortie, les prix qui ont augmenté c’est dommage. Alexis est superbe, gros biceps il est adorable. on l’aime fort!💪🏼💪🏼
Merci Alex pour ce gentil message concernant l'accueil et votre belle note ⭐️⭐️⭐️⭐️ ! Au plaisir de vous revoir très vite pour la 5ème ⭐️:)
Je déconseille fortement ce restaurant ou alors allez y lorsque que la directrice est absente. Elle a refusé d'échanger ma commande suite à une erreur de LEUR part et non pas de la mienne comme elle peut le dire. Je sais encore ce que je souhaite manger.... J'ai du repayer afin d'avoir la commande souhaitée. Ceci est inadmissible et absolument pas commerçant, que cette dame change de métier ou qu'elle fasse preuve d'un peu de gentillesse et de compréhension. Il faut savoir reconnaître ses tords!! PS: La fameuse directrice demande à sa famille (soeur) de poster des commentaires positifs sur son restaurant, c'est bien à l'image de cette personne... Pitoyable!!
Bonjour jan tint, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 21 78 08 21 pour voir avec notre responsable et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous
Mcdo catastrophique, une commande client demandée avec un régime sans porc se retrouve avec du jambon dans son croque. Le personnel est désagréable tout autant que la directrice qui a fait repayer le menu !!!! Une honte vraiment.
Bonjour, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il a pu se passer. Nous vous remercions d'être revenue vers nous et vous souhaitons une bonne journée.
Pire Mcdo de France, accueil 0/10, personnels 0/10, service client 0/10 bref je ne vais pas continuer sur cette lancée il y a tant à dire… Je trouve cela désolant en 2023 de refuser à un client (étant régime sans porc) de refuser d’enlever le jambon du croc et de devoir en plus repayer afin d’avoir la commande souhaitée… à fuir !!! D’autant plus que le personnel doit refléter sur la directrice qui est aimable comme une porte de prison, un tri est clairement la bienvenue dans cette équipe…
Bonjour, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il a pu se passer. Nous vous remercions d'être revenue vers nous et vous souhaitons une bonne journée.
Un mauvais comportement du personnel envers les clients, notamment de la part de la directrice qui pour ma part n’est pas à l’image de son statut. Je finirais par la qualité de service qui est inadmissible à l’image du statut de la représentante.
Bonjour, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il a pu se passer. Nous vous remercions d'être revenue vers nous et vous souhaitons une bonne journée.
Un manque réel de compréhension … Une personne avec régime alimentaire sans porc se trouve avec croque monsieur avec jambon On a dû repayer pour avoir des croques sans jambon C’est inadmissible La directrice est totalement intolérante et sans savoir vivre
Bonjour Alibert Christophe, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il a pu se passer. Nous vous remercions d'être revenue vers nous et vous souhaitons une bonne journée.
Je déconseille fortement, un conseil ne pas y perdre son temps, erreur sur la commande, la manager très désagréable ne veut rien entendre, parle mal aux clients, j’ai dû repayer un menu alors que je n’avais pas fais d’erreur! Honteux!!!
Bonjour Alexandra, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il a pu se passer. Nous vous remercions d'être revenue vers nous et vous souhaitons une bonne journée.
Une fois de plus, retrait en restaurant a emporté, et il manque les trois eggs bacon muffin Le problème devient récurent avec un oubli tous les trois commandes Vraiment déçu de ce restaurant, moins de problème avec celui de Carvin Il serait peut-être utile de mettre une opération de contrôle avant de nous servir Nous ne pouvons pas vraiment en vouloir aux personnels qui est généralement constitué de jeunes étudiants courageux Par contre le responsable ou les managers devrait former et vérifier le job
Bonjour besta malawi, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 21 78 08 21 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous
McDonald’s bien situé avec une architecture rénovée et agréable à regarder, drive avec 2 guichets de retrait pour fluidifier l’attente. Cependant le jour de ma visite, un oubli a été constaté, rapidement corrigé avec un geste commercial, ce qui fait perdre une étoile mais ce McDo vaut le coup
Bonjour Pi2, Tout d’abord merci pour votre message. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l'erreur dans votre commande que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Erreur sur la commande, pas de sauce ketchup,tu réclames et la serveuse te parle très mal limite te traite de Menteuse de t'avoir donné deux sauces que tu n'as pas droit à plus alors qu'elle n'en a pas mis, elle nous a rajouté un jus d'une autre commande et je lui ai rapporté quand même. Franchement , jeune fille malpoli, incorrect, désagréable,qui ne s'excuse même pas. J'ai détesté. Et les frites de légumes remplie de légumes dégueulasse. Les enfants ont recraché et j'ai dû racheté une autre box pour les frites car seul ça vaut pas la peine.
Bonjour Pamela, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 21 78 08 21 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous
En remplacement et renouvellement du Mc Do du Stade. Il est assez compliqué d'accès en voiture déjà en temps normal. Impossible en cas de match. Il y a très peu de place de parking. Les places sont étroites. Les voitures des livreurs sont garées en double file.. ce qui crée des bouchons pour rien car impossible de rentrer ou de sortir de la route. Mauvaise organisation pour les livreurs qui viennent prendre leur commande à pieds au drive. Attention de ne pas les écraser 😓 Il y a aussi souvent des erreurs dans la commande, n'oubliez pas de téléphoner pour réclamer sinon aucun geste commercial lors de la prochaine commande. À part tout ça il est beau et propre. Ca reste un Mc Do, une valeur sûr malgré tout.
Bonjour Philippe, Tout d’abord merci pour votre message concernant notre restaurant. Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant les livreurs ainsi que les erreurs de commande que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Je n’ai pas l’habitude de donner mon avis, mais là c’est la fois de trop ! Commande au drive, il manque des choses, comme d’habitude. Et cette fois, ont nous a fait attendre sur le côté pendant 20 minutes, pour venir nous dire que l’on nous a oublié. Proposition d’un geste commercial, des glaces. Au final, nous sommes 3 à avoir attendu et nous avons une glace à se partager à 3. Super ! Franchement nous allons maintenant faire plus de route pour un macdo. Celui ci ne vaut plus le coup!
Bonjour Malvina, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Après une commande à emporter ce soir, nous sommes déçu de constater que on nous a servi un hamburger différent de celui commandé… Nous avions commandé un big tasty chicken et nous avons eu au bœuf…
Bonjour Mélinda, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 21 78 08 21 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous
Je re poste car comme par magie ça était effacer Hier en allant là bas avec des amis Franchement je demande un hamburger sans ketchup je prend c’était bourrer de ketchups!!! sa dégouliner de partout…. je le remmène il ont repris l hamburger et l’on mis sur la table sans doute pour le donner à quelqu’un d’autre il lon même pas jeter en suite la serveuse et a l accueil pas sociable pas souriante comme beaucoup la bas !! Ils se trompe souvent dans les commandes une horreur
Bonjour ci Ci, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que l'accueil des clients et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Ça ne mérite même pas une étoile ! Nous avons voulu faire un clic and collect pour gagner du temps! Déjà leur borne ne marchait pas, nous sommes venu voir à la caisse pour que la commande soit prise en compte. Nous avons attendus 50 minutes pour avoir notre commande en plus avec sandwichs froids! La personne affirmait que le sandwich n’était pas froid et venait de sortir de cuisine jusqu’à mettre leur montrer… vraiment mauvaise foi. Et aucun manager pour gérer le restaurant c’est navrant!
Bonjour Clément, Nous nous excusons pour cette attente surtout si cela entraine le refroidissement des produits commandés. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.
Étant un grand fan de DIY et de cuisine, j'ai adoré le concept du burger en kit. Petit bémol tout de même concernant la sauce, il aurait mieux valu un emballage indépendant car celui du burger n'est pas très pratique pour la récupérer. Par ailleurs, pourriez-vous me communiquer les degrés de cuisson pour ma friteuse afin d'y cuire mes potatoes quasi crues ? Je joins évidemment une photo du chef-d'oeuvre qui m'a été servi. Cordialement.
Bonjour Maxime, Nous sommes désolés de lire que la qualité de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Mauvais compte sur les nuggets. Les ingrédient de mon Big Mac plus à l'extérieur qu'à l'intérieur. Personnelle de caisse désagréables... Je ne suis pas convaincue pour une seconde visite ici...
Bonjour Juliette, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Comme d’habitude incapable de faire une commande correctement !!! Incroyable de poser des étiquettes et ne pas mettre ce qui correspond à l’intérieur de la boîte !! Revoyez le personnel c’est trop récurrent . Faut pas s’étonner de l’agacement de la clientèle !!!
Alors que dire… parking ridicule. Personnel débordé alors qu’il y’a peut de commande. Commande a emporté froide au moment de monter dans la voiture. Wraps écrasé par le reste. Et le comble une moitié de Steak dans le burger… quel personne a manger l’autre moitié. J’appelle sa du vol au prix où l’on paie!
Bonjour Jordan, Merci de nous avoir interpellé. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 21 78 08 21 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous
Pour toute personne qui commande soit sur le drive sur place vérifier pas confiance. Ce que je peux vous conseiller n'y allez pas c'est mieux. Je suis pas satisfait du tout à déconseiller ça fait plusieurs fois que je viens manger avec beaucoup d'erreurs sur les commandes ça me prend la tête. Je ne mange pas de poulet je commande un wrap chèvre arrivé chez moi je me retrouve avec un vrai poulet très dégoûté et déçu franchement. De ma part je vous garantis je serai plus client chez vous peu importe les enseignes.
Bonjour Didi, Nous sommes navrés pour ces oublis que vous qualifiez de récurrents. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant afin de nous signaler les produits manquants. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Commander ce jour 30/05, déçu payer un maxi pour avoir la même quantité de frites du menu normal. Frites également trop cuites et non salées. Ensuite 280 sans tomates mais eu des tomates. Le fait d'ouvrir en full restaurant doit surement jouer mais faites attention ⚠️
Bonjour Mélody, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il a pu se passer et appeler à plus de vigilance. Nous vous remercions d'être revenue vers nous et vous souhaitons une bonne journée.
Hier soir mc do de lens bollaert que nous avons manger a la maison . Dessert au date correct mais quand tu ouvre ton dessert tu vois un truc dessecher je dirais meme périmée aucun goût écœurant le truc date de plusieurs jour cest sur . Cest vraiment aberant !!!!! 🤢 heureusement que ce n'était pas pour mon fils de 3 ans 😡 et sa ne vaut meme pas 1 étoile mais 0
Bonjour Lolita, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l’adresse : [email protected] avec les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, numéro de commande en ligne si c'était le cas, contenu de votre commande, restaurant ainsi que ce même message. Nous reviendrons vers vous au plus vite.
Les restaurant est sale. Je ne parle pas de l'état des toilettes. Personne ne nettoie (pourtant en plein après-midi avec quasiment personne en salle). Glace arrivée fondue, génial ! Les serviettes et gobelet sentent l'humidité, c'est affreux. Ce n'était vraiment pas agréable d'aller y manger. Heureusement que la personne qui nous a accueillis était souriante et sympathique.
Bonjour Jimmy, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant la qualité de nos produits ou la propreté des lieux. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Je recommande pour le travail réalisé au niveau de la décoration à l'intérieur du restaurant, assez original pour un fast-food. Concernant la nourriture, on a toujours le sentiment d'avoir moins à manger qu'à prix équivalent chez la concurrence, mais on a au moins le droit à de la vaisselle réutilisable. Le service à table est un plus, mais faites quelque chose pour ces pauvres employés qui tournent en rond à la recherche du bon numéro ! (mettez une puce dans le chevalet pour localiser la table, quelque chose dans le genre)
Bonjour Benoît, Tout d’abord merci pour votre message concernant la décoration du restaurant et votre belle note. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le service à table que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–23:00 |
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Mardi | 09:00–23:00 |
Mercredi | 09:00–23:00 |
Jeudi | 09:00–23:00 |
Vendredi | 09:00–00:00 |
Samedi | 09:00–00:00 |
Dimanche | 09:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lens ?
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