Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Les Mureaux qui se trouve à Les Mureaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (99)
Toujours du monde mais ils n'arrivent pas à assurer la cadence heureusement le vigile les aide pour apporter des commandes dehors. Il faut attendre +++ et on est pas sur d'avoir la commande au complet ou ils se sont trompes de sandwich .
Plus de 50 min d attente au drive ....tous les salariés ont l air perdu ... livre enfant avec les boissons renversées.... Bref fuyons !!
Sympa le petit systèmes de plateau solide et autre. Ainsi que le service.
Sûrement un jour sans... mais je n ai jamais attendu aussi longtemps à ce genre d établissement. Je mets tout de me 4 étoiles pour le sourire.
Service beaucoup trop long Je n’ai pas eu ce que j’avais commandé Les hamburgers étaient lamentable ne correspondent pas à la demande Big Mac et cheeseburger sans fromage Wraps écrasé et éclaté Frite à la place des potatoes Bref des incompétents
Très bon accueil. Personnel à l'écoute. Service rapide et attentionné. Nous y retournerons !
En direct live du macdo..... d'une lenteur incroyable, jamais vu ça dans aucun mcdo en 30 ans...... En plus de me faire engueuler car j'ai pas entendu le gars m'appeler pour payer ma commande (je ne suis pourtant pas sourde.... ma foi..) !!! Equipe plus que légère pour un samedi soir, le pauvre personnel y est pour rien mais faut recruter..... !!! Bref 1ère et dernière fois dans ce macdo de malheur🤬 !!!!!! Deux gars devant moi qui reviennent car commandes erronées ou produits manquants, à ce que je sache il faut pas avoir fait St Cyr pour préparer des commandes mc do quand même 😂😂..... Privilegiez celui de Limay si vous le pouvez !! .
Une véritable catastrophe ! Restaurant rapide ??? Jamais !
Une honte .. un service horrible du personnel lent nonchalant et nul.. vivement que le resto change de direction et remplace les équipes.
Plusieurs fois que je prends à emporter et les gobelets ne sont jamais bien fermés et la commande McDo la plupart du temps est froide
Service déplorable personne ne vérifie les produits. Un bordel pas possible pour récupérer les commandes et des attentes interminables sans que ça gêne qui que ce soit… Et on passe les oublis ! serviettes inexistantes, inversions des commandes, frites froides et glaces entièrement fondues et sans coulis…. Un vrai problème avec le personnel et absence de management.
Une demie heure d'attente, des employés au ralenti, désespérément gérés par un homme de la sécurité. Un grand merci à ce monsieur qui a évité des débordements attendus. Il devrait passer manager ! Et changer toute l'équipe. Le positif: repas bon et chaud.
Commande effectuée a la borne a 19h10. 1ère commande reçue a 19h40 ( qui n’était pas la mienne) J’ai finalement eu ma commande a 19h50 Les machines de glace étaient en panne ainsi que la climatisation (bon timing avec cette chaleur). Nous étions environ une dizaine de clients à attendre notre commande. Que vous ailliez a 12h, 15h, ou 20h, vérifiez toujours votre commande. Personnellement, j’irai à celui de Flins ou Orgeval.
Que tu viennes à 18h ou à 21h, tu attendras toujours minimum 30min. Et puis le nombre de fois où il manquait des produits dans mes commandes. J’en peux plus de ce macdo
Service déplorable dimanche 10 septembre à 17h le personnel est débordé alors que le restaurant est quasi vide. Pas de clim la commande est arrivée froide alors qu’elle était prête depuis 20min. Les boissons ont une couleur à faire peur et pas de gaz… je ne recommande pas du tout sauf si vous voulez chopper une hépatite…
pire macdo 1h d’attente pour avoir au final des menus froid, se trompe sur la commende sur plusieurs clients employée pas aimables et serviable je recommande pas du tout !
souvent des manques dans les commandes , là un royale deluxe sans fromage sans tomate, la dernière fois mauvais burguer dans les emballages et potatoes manquent de cuissons et pour le drive c est pas très rapide en règle générale....dommage
Je suis allé hier soir tard dîner avec ma fille et mon gendre. Ce dernier, lors de la commande, a demandé de doubler le caramel dans mon Sundae. Non seulement, ce pseudo supplément m'a été facturé 30 centimes, mais en plus, je ne l'ai même pas vu dans mon dessert, ou alors la portion normale est tellement ridicule qu'on ne la voit pas... C'est assez honteux la quantité de caramel dans ce dessert glacé. Félicitations à ce restaurant franchisé qui ne pense qu'à sa marge et pas au client. Encore trois clients de perdu et j'espère beaucoup plus !!!.
Filet o'fish et un big mac pris rapidement. Tout était bon. Par contre, le service ne vous donne aucune info. La commande faite ainsi que le paiement. Vous attendez, il n'y a personne pour vous dire de patienter à côté de la caisse ou un peu plus loin ou carrement sur l'air d'attente voiture. Je suis peut-être arrivé à la mauvaise heure (15h00) ? D'où les 3 étoiles pour l'ambiance. Dommage
Commande passée à la borne, on s'installe à table avec le numéro, la serveuse nous apporte notre plateau, jusqu'à la tout allait bien, on commence à manger puis là, la serveuse revient et nous dit, désolée je me suis trompée, ce n'est pas votre commande, il n'y avait que 2 table à servir, une personne seule à sa table et nous qui étions 2, 🤣🤣
À fuir nous avons êtes extrêmement déçus aussi bien sûr le temps d’attente en drive , que sur le manque de professionnalisme. Erreur dans le menu quand au sandwich, mais le pire , cheveux retrouvés dans mon hamburger. Et pour finir le comble lorsque vous commander du coca ou du fanta et que rien n’est gazeux avec un goût atroce et une couleur bizarre. Plus jamais ici ,
Nous sommes venus à 2 reprise manger dans ce Mac Donald’s. Plus d’1h d’attente au drive la première fois avec peu de monde. La deuxième on s’est dit que manger sur place serait mieux, il était 15h, il n’y avait personne et nous avons tout de meme attendu 45min pour des sandwichs froids, une glace fondue dont le serveur a hésiter à nous la refaire… Organisation déplorable. A éviter absolument !
Bonjour Lisa, nos excuses pour ce désagrément rencontré au Drive. L'ensemble de l'équipe sera sensibilisée concernant votre retour et sera chargée de prendre des mesures pour améliorer la fluidité du trafic au Drive. Merci de votre patience et compréhension. L’équipe de votre McDonald's Les Mureaux
Un McDo excellent une accueil chaleureuse et je tiens à remercier le serveur avec les loks très généreux, chaleureux et souriant avec moi qui m’a redonner la joie.
Bonjour Fousseynou, Merci pour cette belle note 👍 L'équipe de votre McDonald's Les Mureaux
Trop d'attente. Certain du personnel à chemise blanche autaine et non aimable avec les clients.
Bonjour Élisabeth, Nous pensons vraiment qu'il ne s'agissait que d'une impression ouliée à une circonstance d'un instant T qui vous a échappé. Merci de votre visite et à bientôt McDonald's Les Mureaux
L attente est tellement longue.... vu le coût de l essence l attente au drive vide quelques litres oui j abuse un peu comme eux laisser une personne qui fait le drive et la salle pfffff
Bonjour Djib, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous prenons en considération vos remarques. En espérant les revoir prochainement dans notre restaurant. Votre McDonald's Les Mureaux
Service médiocre, tout était froid à la réception + j’ai eu un cheesburger avec oignon et cornichon hors que je les avais bien retirer lors de ma prise de commande de plus je suis allergique au cornichon heureusement que j’ai ouvert avant de manger. Déjà qu’on a attendu 40min pour qu’on nous servent, Je me dirige vers le comptoir pour leur expliquer le problème ils mettent 15 min à me recevoir hors que tout le monde ma bien vu , 15min plus tard ils change mes frites et me remplace le cheesburger par un hamburger !!!!!Équipe très mal organisée sachant que ce n’est pas la première fois qu’un désagrément de la sorte se produits déçu je n’y retournerai plus pour ma part.
Bonjour Linette, Nous regrettons votre expérience inachevée du jour. Nous sommes à votre disposition de vive voix pour recueillir vos impressions mais aussi répondre aux insuffisances du moment ( échange produit). Merci de votre patience et compréhension. Bien à vous, Votre McDonald's Les Mureaux
Sur les 4 dernières commandes passé dans ce macdo, aucune n'était bonne. Soit quelque chose manquait, soit c'était à moitié fait. Là, ce soir, les verre à moitié remplie, les McFlurry qui sont remplies en dessous de la moitié aussi, ni sauces ni serviette et le BigMac Baccon qui est un simple bigmac (alors que l'étiquette spécifiant Baccon est bien dessus), c'est juste plus possible. Ce McDo est à bannir, on n'y remettra plus jamais les pied.
Bonjour Margaux, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. N'hésitez pas à prendre contact avec le manager ou le directeur au restaurant qui sont à votre écoute pour échanger. L'équipe de votre McDonald's Les Mureaux
Suite à notre commande passer au drive un de vos employés a mal noter notre commande ce qui arrive bien évidement. Nous essayons d’expliquer la situation mais l’un de vos employés au cheveux bouclé nous a pas pris au sérieux, nous laissant 15 min d’attente dehors. C’est inadmissible! Suite à ça nous avons refait le drive pour régler notre problème, mais votre employé nous a indirectement traité de menteuses! (Ni serviettes, ni sauces ketchups, ni sauce pommes frittes) ALLONS TOUS À FLINS!‼️‼️
Bonjour So'Good, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. N'hésitez pas à prendre contact avec le manager ou le directeur au restaurant qui sont à votre écoute pour échanger de vive lorsque vous rencontrez un souci. Merci de votre patience et compréhension. L'équipe de votre McDonald's Les Mureaux
J’ai passé une commande se soir, pour 48€ il manquait une boisson, un sandwich, des serviettes en papiers et les sauces. Votre employer cheveux bouclée et un peu grand de taille nous fait passer pour des menteuses. Je ne suis pas à 5€ prêt mais je supporte pas qu’on me prend pour une menteuse, surtout devant une manager au lieu de diriger son employer, elle ne parlait pas, et n’arrangeait pas la situation, nous sommes parti énervé et je vous conseil pas du tout le macdo des Mureaux, incompétent et irrespectueux. Soyez compétent un peu et arrêtez de disputer avec les clients et faites se que vous avez à faire ! bande d’incompétent que vous êtes ! J’ai jamais vue sa sérieux tout le monde se plaint de vous, remettez vous en question et respectez un minimum vos clients sa va deux minutes.
Bonjour Awa, Nous avons répondu précédemment au même commentaire et réclamation à la personne ou camarade qui vous a accompagné. Nous renouvelons nos excuses pour les désagrément occasionnés, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. N'hésitez pas à prendre contact avec le manager ou le directeur au restaurant qui sont à votre écoute pour échanger de vive voix. L'équipe de votre McDonald's Les Mureaux
Macdo a fuir agent polyvalent qui insinue qu’on n’est des menteuse oublie de leurs part sauce serviette et manque menu vraiment pas professionnel j’esssaye de joindre le macdo mais aucune réponse de leurs part 2 eme fois que sa arrive sa SUFFIT !
Bonjour , la même réponse que vos camarades Awa et So'Good qui vous ont accompagné lors de cette visite. Toutes nos sincères excuses.Le nécessaire a été effectué pour que cela ne se reproduise plus. Merci de votre compréhension. Bien à vous.
mauvais service 26 minutes d'attente et enfin quand ils me donnent le burger des frites complètement froides.... Je ne conseille pas ce MacDonald à personne
Bonjour Miguel, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Une consigne a été éditée pour signifier à l'équipe d'être plus vigilante concernant la vérification des commandes à la remise en mains propres. Merci de votre compréhension. McDonald's Les Mureaux
INADMISSIBLE ! Nous avons attendu 35min une commande de 3 happy meal qui est arrivée froide ! La responsable est hautaine et désagréable et nous a bien dit que c'était comme ça et pas autrement. A fuir
Bonjour Lucie, Nous comprenons votre déception et sommes désolés de votre expérience. Les équipes ont pourtant à cœur de vous offrir le meilleur service. Comptez sur nous pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Votre McDonald's Les Mureaux
J’ai eu un wrap avec que de la salade et 1 petit poulet. En plus le service était lent. Je mets 2 etoiles car j’ai eu une frite dans mes potatoes.
Nos excuses Adew 780 pour le loupé 🫶🏻🙏🏻
Service rapide et terasse agréable en extérieur. Toujours propre malgré le flux constant particulièrement en soirée. Bravo au vigil qui fait un travail remarquable pour réguler ces flux
Bonjour Lilou, Merci beaucoup pour la jolie note ! A très vite. McDonald's Les Mureaux
Verre sale, je vais voir une manageuse du restaurant (La femme obèse en tenue blanche) pour lui en faire part, elle répond d'un ton très hautain que le verre n'est pas sale Mais usé, chose qui est fausse, je lui demande de gratter la saleté pour qu'elle puisse constater elle refuse par mauvaise foi, je le gratte devant elle, elle constate alors la saleté mais trouvé une autre excuse pitoyable, De plus elle parle très mal cette femme. Honteux de traiter des clients de la sorte, attention ne mangez pas ici si vous tenez à l'hygiène et au respect. Attention aux intoxications alimentaire également ! Signalement fait sur SignalConso ! (J'invite tout les autres clients victimes à le faire également) Direction : il serait temps de faire du grand ménage dans vos employés et votre restaurant!
Bonjour Théo, Merci de votre fidélité et visite en restaurant. Nous prenons précieusement note de votre long compte rendu suite à cette dernière. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience soit si déroutante et totalement ratée. Par le passé, vous avez eu déjà à faire avec nous pour des circonstances beaucoup plus amicales et sereines en termes de relation clientèle et les événements d’hier soir ne sont absolument à l’image des efforts fournis pour offrir un service impeccable de notre part depuis de nombreuses semaines. Nous regrettons donc les échanges exécrables suite aux cafouillages sur votre commande. Nous n’allons pas hésiter un seul instant pour débriefer avec notre collaboratrice votre réclamation et les incidents rencontrés. Au nom de toute la direction, nous vous présentons nos plates excuses. Un manager va vous contacter dans les meilleurs délais pour échanger de vive voix sur ces événements. Nous vous remercions d’avance de votre patience et compréhension. Bien à vous, Votre McDonald’s Les Mureaux
Beaucoup trop lent et quand il y a personne aussi c'est très dommage...
Je suis venu hier soir j ai attendu 30 minute pour être encaissé dans mon attente quand j ai vu que les boisson était de sorti et qu'il ne sortait pas j ai hallucine, plus des hamburger qui revenais froid je suis parti. Le seul qui a gere l attente et les clients l homme de sécurité.
Bonjour Angelique, Nous aurions aimé vous lire plus simplement, nous avons vraiment du mal à décrypter vos propos. Pourriez vous svp reformuler cette évaluation pour que nous puissions saisir la teneur de votre remontée et ainsi vous aider ? Merci d'avance de votre compréhension. Bien à vous
Plus de 30 min pour être servi. L'attente n'est pas justifiée car le fast food n'a pas l'air d'être en sous effectif... Ce problème est récurrent. Manager ???
Bonjour Annadha, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous prenons en considération vos remarques. En espérant les revoir prochainement dans notre restaurant. L'équipe de votre McDonald's Les Mureaux
Pas d attente, dejeuner avec mon petit fils. Il s est bien amusé.
Attente de 25 minutes pour une commande de 2 smoothies. Au bout de ces 25 minutes le serveur me dit qu’il ne sait pas les faire et doit appeler quelqu’un pour les faire. Pas de geste commercial en vue de l’attente De pire en pire à chaque passage
Bonjour Noemie Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous prenons en considération vos remarques. En espérant les revoir prochainement dans notre restaurant dans de meilleures conditions. L'équipe de votre McDonald's Les Mureaux
Beaucoup trop d'attente, souvent la nourriture est froide. Le personnel pas toujours sympathique. Il faut bien vérifier le contenu de vos sac, car il manque toujours quelques choses.
Bonjour Isabelle, nos excuses pour ce désagrément. L'ensemble de l'équipe sera sensibilisée concernant votre retour et sera chargée de prendre des mesures pour améliorer la tournée d'assainissement des sanitaires. L’équipe de votre McDonald's Les Mureaux
30 minutes d’attente pour un menu macfirst, j’ai eu de l’eau à la place d’une boisson et des tomates dans l’hamburger alor que j’avais précisé sans , enfin bref horrible plus jamais !
Bonjour Sheraz, Merci de votre visite et retour sur expérience. Nous prenons note de votre remontée, nous vous présentons nos excuses sur les cafouillages. Le nécessaire sera fait pour que cela ne se reproduise plus et que vos futurs passages soient des plus réussis. Merci de votre patience et compréhension. A bientôt. McDonald's Les Mureaux
Depuis qu’il y a la mise en place de la vaisselle réutilisable, les quantités ont largement diminué. Le rapport quantité/ prix est ridicule !
Bonjour Sophie, Merci beaucoup de votre visite et évaluation. Nous pensons que votre impression liée sur les volumes n'est pas avérée. Aucun changement n'a eu lieu à ce sujet depuis la mise en place de la vaisselle réutilisable. Au plaisir de vous revoir très bientôt Votre McDonald's Les Mureaux
Très nul ! A fuir !!!! Toujours des problèmes de glaces . Si il éteignent pas les machines 3h en avance pour etre en avance et vite se barrer chez eux sinon c en panne . A fuir allez à aubergenville ou orgeval c mieux !
Bonjour Mailley, Nous prenons note de votre frustration à ne pas trouver vos desserts glacés préférés à vos horaires très tardifs et nous en sommes navrés. Nous espérons tout de même que vous trouvez votre bonheur sur l'autre centaine de produits que nous servons quotidiennement et dont nous n'avons pas de retour à ce sujet. C'est dommage ! A très bientôt McDonald's Les Mureaux
Bonjour J’ai commandé deux glaces Mc Flurry à 4€60 je suis choqué de la taille qui a rétréci et le prix qui a vachement augmenté j’aurais bien voulu vous mettre une photo mais je n’arrive pas malheureusement.
Bonjour Mehdi, N'hésitez pas à nous le faire savoir de vive voix si le McFlurry en question ne vous convenait pas, on se ferait un plaisir de vous écouter et de vous proposer une préparation bien meilleure. Avec toutes nos excuses. McDonald's Les Mureaux
En drive, une heure ou pas d'attente, tout était présent. Je recommande.
Tout le plaisir est pour nous Gwenaelle P 👍🏻🙏🏻Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt. Merci pour votre superbe évaluation ! 🥰
Ça fait plusieurs fois qu’il y a des oublis en livraison. Là on décide d’aller chercher McDo directement, arrivés à la maison il manque les 3/4 de la commande ! Obligé de reprendre la voiture et y retourner pour réclamer ce qui a été payé. Ça commence à faire beaucoup. Aucun geste est proposé, tout est normal ! Du coup, on termine avec un macdo froid à l’arrivée.
Bonjour Nina, Nous avons lu vos remarques avec attention. Nous sommes navrés de la situation rencontrée et nous nous en excusons. Les mesures nécessaires vont être prises afin que votre prochaine visite vous apporte entière satisfaction. L'équipe de votre McDonald's Les Mureaux
Commande uber eats avec une petite surprise incluse (et j'ai pas pris de happy meal) Je recommande pas du coup hein
Bonjour Jules, Quelle déception de lire votre retour tant la préparation de nos burgers fait partie des axes majeurs sur lesquels nous souhaitons être irréprochables. Nous avons effectivement des règles strictes de préparation qui ne nous ont pas habitué à recevoir ce genre de remarques ni rencontrer ce genre de soucis. J'espère que cette expérience ne vous braquera pas afin que nous puissions vous revoir et ainsi vous convaincre. L'équipe de votre McDonald's Les Mureaux
Longue attente au drive et quand enfin on a la commande tout était froid! Et en supplément on a le droit a la tronche des mauvais jours. Faut pas abuser, faut changer de métier alors
Bonjour Sofy, Nous avons lu vos remarques avec attention. Nous sommes navrés de la situation rencontrée et nous nous en excusons. Les mesures nécessaires vont être prises afin que votre prochaine visite vous apporte entière satisfaction. L'équipe de votre McDonald's Les Mureaux
La nourriture est de qualité par contre ne répond jamais au téléphone même en période de non rush .. j'irai même jusqu'à dire qu'on décroche puis raccroche juste après inutile d'indiquer un numéro de téléphone dans ce cas là c'est du non respect ! Pratique lorsque l'on perd un équipement de poussette dans leur établissement
Bonjour Sofiane, Nous regrettons sincèrement votre mécontentement mais votre poussette vous attend toujours aux objets perdus. L'intercom ( téléphone) n'est pas actif à certains moments de la journée notamment pendant les rushs et nous en excusons. Dommage donc pour le malentendu et une notation qui ne reflète finalement qu'une impression biaisée ( on a vraiment tout essayer pour retrouver le propriétaire de la poussette !). CF : Photo à l'appui sur notre page Google N'hésitez pas à nous contacter par MP sur nos pages réseaux sociaux pour la récupérer. Merci de votre patience et compréhension. McDonald's Les Mureaux
Manque de sourire de politesse Sur une commande j'ai été obligé de me déplacer en caisse pour l'avoir complète
Nous sommes venus manger dans ce McDo le samedi 8 juillet dans l’après midi nos produits étaient chaud et bien emballé 👌 Cependant nous avons été déçu par le service. La caissière n’était pas sympathique et pas souriante, elle m’a refusé la promotion de ma carte McBooster. Le monsieur en service à table n’avait pas les cheveux attachés et remettait souvent ses cheveux en place sans se laver les mains après.
Bonjour Océane, Nous apprécions que votre repas fusse à la hauteur de vos attentes mais votre notation est exagérément négative et ne tient en compte que des détails isolés dans votre expérience du jour. Dommage ce bashing gratuit 😥 A bientôt McDonald's Les Mureaux
Le système informatique ne permettait pas d'enregistrer ma carte fidélité et c'est au client de faire une réclamation sur le site mac do. Cette réclamation a été faite mais je n'ai jamais reçu aucune réponse..
Bonjour Gregory, Nous regrettons votre mésaventure avec l'application McDO+ mais le restaurant n'y était pour rien. dommage que votre notation ne reflète que cet aspect de votre expérience, nous aurions aimé en savoir davantage sur la qualité de votre repas. Merci de votre compréhension. McDonald's Les Mureaux
un mot ? CATASTROPHIQUE nous avons attendu 40 min pour un menu BO pour qu’au final on nous rembarre lorsque nous osons dire que nos glaces ont fondues. Et la cerise sur le gâteau c’est qu’ils se sont finalement trompés dans le menu attendu 40 min !!! pire mcdo du 78 zéro professionnalisme n’y allez pas !
Bonjour Meilin, Nos excuses pour le temps d’attente anormalement long. Nous n'avons pas pour habitude d'avoir autant de délai. Nous travaillons au quotidien afin d'avoir la meilleure organisation possible et nous faisons le maximum pour vous servir le plus rapidement possible. Merci pour votre feedback qui est précieux dans notre envie de nous améliorer chaque jour un peu plus. McDonald's Les Mureaux
Avons attendu 25 minutes notre commande sans explication ni excuse Ce n'est pas un fast food mais un low food.
Bonjour Vincent, Nous sommes navrés pour l'attente assez longue enregistrée ce jour lors de votre venue. Nous n'avons pas pour habitude d'avoir autant de délai. Il s'agit donc d'un incident exceptionnel. A charge de revanche lors d'une prochaine visite. Merci de votre compréhension. McDonald's Les Mureaux
Assez déçu par rapport aux McDonald's des autres villes. À plusieurs reprises, en choisissant des menus à emporter depuis le drive, nous nous sommes retrouvés avec des plats tièdes, des boissons renversées ou encore des menus incomplets. Après, il se peut que le service ait changé depuis (suite à un renouvellement des employés) mais je ne retiens pas vraiment une bonne image de ce fast-food aux Mureaux. En espérant que mon avis vous sera utile.
Pas aimable, pas souriant . Si vous pouvez aller ailleurs faites le ! Je ne reviendrais plus Fuyez ! J’ai pris une commande à 50 € et on me demande de payer une sauce supplémentaire à 10c ! Honteux 😕
Lieu très spacieux et bien situé. Terrasse magnifique et un coin aménagé aux enfants. Malgré les avis qui pointent l’attente, je dirai que l’attente est acceptable vu le monde. Des efforts à faire sur le plan de la propreté, mais ce n’est pas uniquement de leur responsabilité car quand je constate des déchets (frittes, cartons, papiers) sous la table j’ai envie de dire que les clients doivent être aussi responsable. Les employés sont très serviables et très cordiaux. En tout cas je n’hésiterai pas à y revenir et je vous le recommande.
Redressez la barre par pitié! c est une horreur, je reçois un 12cl de jus d orange pour un 47cl. le pire c est que c ma faut si c est de l eau ... sans compter les 35 mn d attente, pour avoir nos deux menus. Une gigantesque blague.
Je viens de commander par uber eat une commande de plus de 80€ et il me manquait 1 double cheese, 1 boisson et toutes les sauces potatos, impossible je les joindre par téléphone pour leur signaler comme d hab ! A chaque fois il manque quelque chose lorsque je commande à croire qu ils le font exprès, sérieusement j en ai marre y a aucun sérieux lors des livraisons Je suis vraiment déçue du Mcdo des mureaux
Donner du renouveau au restaurant c'est bien mais il faudrait renouveler aussi votre service qui laisse à désiré beaucoup d'oublie plat froid
20min d'attente pour un mac café J'ai du interpeller la manager pour être servie Le directeur s'est occupé de notre commande sauf qu'il venait de la caisse ne s'est pas lavé les mains et a fait le choconuts avec ses mains non lavées je l'ai observé pendant toute la préparation Le. Restaurant est moderne et beau certes le jeux pour enfant au top mais le service ne suit pas derrière C'est bien dommage
Une expérience plus que médiocre, en plus de l'hygiène plus que douteuse à regarder le plateau nous avons été servis avec 30 minutes d'attente et l'employée m'a fait comprendre que 30 minutes c'était raisonnable vu qu'il n'y avait que des nouveaux....A éviter
Presque 30min d'attente pour 2 menus, c'est inadmissible pour un "fast food". Il y avait peu de monde et pratiquement que des glaces de servis autour de nous. Le sol au niveau du comptoir était sale à notre arrivée... le personnel semblait débordé alors qu'il y avait peu de monde. De plus, C'est vraiment dommage car les locaux ont été retapé mais le lieux laisse vraiment à desirer. Il y a des restes de nourriture et le sol était huileux au niveau du coin des enfants. Les enfants en chausettes c vraiment moyen. De plus, certains clients jettent leurs emballages tout le long du mc do. C'est une vraie catastrophe. Pour finir, La chaleur est juste insupportable dans le mcdo, conséquences, 3/4 des clients à l'extérieur et très peu de place. Habitant à Meulan, je n'ose plus remettre le pied dans ce restaurant, c'est dommage. Une étoile pour le seul point positif, le vigile qui était très gentil.
Les employés n'envisagent aucun nettoyage. Ils se touchent le nez puis touchent nourritures. après cette action je pas envie de aller restaurant.
Bonjour Tony, Nous prenons sérieusement note de votre remarque et nous ne manquerons pas d'apporter les mesures correctives à ce sujet. Cela dit, nous ne sommes pas coutumiers de ce genre d'incident et surtout que vos expériences ne se résument pas uniquement à une visite moyennement concluante. Prière de nous faire part d'une évaluation moins biaisée. Merci de votre patience et compréhension. A bientôt !
Décevante.le personnelle nest pas pro.30 minutes pour une comande qui est rester sur le comptoir 15 minutes et quond ma servi .obligé de demander à le refaire. Une équipe déborder et sans manageur vu que la manager était dehors à fumé sa clopes pendant 1h c'est employer son venu la voir à multiple reprise pour un coup de main .mais rien na tapé.
Bonjour Adrien, Merci de votre visite et fidélité au restaurant. Nous sommes navrés si votre expérience du jour n'étant pas concluante, nous ferons en sorte que cela ne se renouvèle pas. Votre identification des collaborateurs n'étant pas la bonne, nous vous prions de bien vouloir accepter notre désapprobation sur sa description ( le manager qui fumerait sa cigarette pendant 1 heure 🤔), ni des circonstances qui ont menés à ne pas vous servir dans les temps. Merci de votre compréhension A bientôt
Temps d’attente de 40min en drive…les travaux effectués auraient pu comprendre une borne extérieure indiquant un temps d’attente approximatif avant de s’insérer sur votre voie de drive…nous permettant de fuir afin d’éviter de se retrouver bloquer dans votre file drive…pas top!
Bonsoir Alana, Nous prenons sérieusement note de votre remarque et nous ne manquerons pas d'apporter les mesures correctives à ce sujet. Cela dit, nous avons fait face à des incidents techniques qui nous ont empêchés de tenir le service dans les délais impartis. Nous vous présentons nos sincères excuses. Merci de votre patience et compréhension. A bientôt !
Très déçu, 20 minutes d’attentes pour seulement deux glaces, qui si je peux me permettre sont relativement vides. Et quand on demande un geste commerciale, il est refusé. Ajoutez à cela le serveur est très arrogant. Bref n’y allez surtout pas ! Je vous conseille le McDo de Flins qui est beaucoup mieux.
Bonjour Léa, Nous prenons sérieusement note de votre remarque et nous ne manquerons pas d'apporter les mesures correctives à ce sujet. Cela dit, nous ne sommes pas coutumiers de ce genre d'incident et surtout que l'image de notre restaurant ne se résume pas uniquement à une expérience non concluante. Merci de votre patience et compréhension. A bientôt !
Les commandes des personnes étant contraint de consommer sans gluten sont mise en pause parce que je cite « c’est juste des frites ». Honteux fuyez !
Bonsoir Marie, Merci pour votre visite même si cette dernière ne fût pas concluante. Nous n'avons pas de gamme sans gluten et il n'y a aucune consigne sur les priorités de préparation de commande à ce sujet. Sans doutes donc un malentendu de votre part. Merci de votre compréhension et à bientôt. Mcdonald's Les Mureaux
Malgré une nouvelle déco et une nouvelle circulation, ça n'est pas plus fluide. Une petite idée valable pour tous les Mac Do plutôt que les serveurs s'usent la voix a crier des no de commandes, un tableau d'affichage annonçant les commandes prêtent, ne me semble pas inutile.
Bonjour Corinne, Merci beaucoup pour votre contribution. Nous prenons sérieusement note de votre remarque et nous ne cessons d'apporter des améliorations sur la fluidité de la circulation. Nous faisons tout notre possible pour rendre vos expériences des plus agréables. Merci de votre patience et compréhension. A bientôt !
Venu mardi 23 mai dans l'après midi QUELLE LENTEUR ROLOLLLOLL DU JAMAIS VU !!! De l'abus 20min pour 1 menu et 2 glaces Une métisse et une autre jeune avec un chignon courraient partout les pauvres CHAPEAU A ELLES MERCI
Nos sincères excuses, c'était une après-midi assez difficile en production. Cela ne se renouvèlera plus. Merci de votre compréhension.
La chose qu'ils servent dans ce lieux de bouffe est juste infâme... Le poulet dans le cbo est mi cuit et sans goût... Les nuggets sont pareils et le milk shake est tiède... A fuir ... Comme le reste de la chaîne !
Bonjour Georgiy, Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction suite à votre visite au sein de notre établissement. Il semble cependant que vous faites du "bashing" volontaire et des comptes à régler avec notre enseigne même si étrangement vous continuez à la fréquenter. C'est bien dommage tant de malentendus. Merci de votre compréhension Votre McDonald's Les Mureaux
Lieu propre et c'est rare chez mcdonald. Les toilettes sont très propres. Repas servi chaud.
Votre satisfaction fait notre bonheur Eddy! 🙏🏻😉Au plaisir de vous revoir pour des expériences encore plus abouties 😃 L'équipe de votre McDonald's Les Mureaux
Nul nul nul. J'ai eux un oublié d'un salarié. Et quand je reviens pour le problème. Le salarié a été désagréable, comportement jemenfoutiste, je ne recommande pas du tous
Bonjour Habib, Nous sommes sincèrement désolés de voir que votre expérience du jour ne s'est pas déroulée comme vous êtes en droit de l'attendre. Nous sommes toujours en train d'améliorer notre service pour répondre aux attentes de nos clients et nous allons faire en sorte de vous satisfaire entièrement lors de votre prochain passage. Votre McDonald's Les Mureaux
Très déçu de ce restaurant attendre 40 minutes ma commande ensuite quand on arrive à la maison il manque la moitié des choses et c'est froid ( du restaurant à chez moi il y a que 5mn) Et c'est pratiquement tout le temps comme ça dans ce restaurant. Maintenant quand je voudrais me faire un mcdo j'irai ailleurs
Bonjour, Nous comprenons votre déception et espérons que vous ne resterez pas sur cette expérience qui ne reflète pas notre façon habituelle de travailler. Votre McDonald's Les Mureaux
Expérience mc Donald la pire que je n'ai jamais eue, un scandale a l'état brut, une perle d'incompétence et de savoir faire. Commande passée à 20h25, il est 21h01 toujours rien avec ma femme enceinte qui plus est. Les employés sont à la ramasse, le vigile a fermé les portes du restaurant pour ne plus laisser entrer de clients car "débordés" avec une 20aine de commande en attente. J'ai fréquenté quelques McDonald en quelques années, je n'ai jamais vu un fiasco pareil. Des gens attendent depuis plus d'une heure, évitez absolument ce "fast good"
Première expérience sur le click and collect parking.... Très décevant. J'ai attendu 20mn sur l'emplacement dédié, livrée avec un sourire en me disant que le drive est prioritaire !! Quel est l'intérêt de ce nouveau service... J'en sais rien... Résultat : on mange froid puisque la commande a été préparée à mon départ (normalement)
Bonjour Je tiens à publier ma réclamation hier je suis passé au drive à 20h30 commandé un menu filet ô fish, d'ailleurs le coca n'était plus gazeux. Mon cauchemar commence à 7h du mat douleur atroce au ventre, vertige, maux de tête j'ai commencé à vomir tout le Mac do et malade toute la journée, à jeun de la journée le temps que ça passe. C'était une intoxication alimentaire j'en suis sûr j'ai eu les mêmes symptômes auparavant. Fini le mac do
Mc chicken à 3€ ? Mon sandwich était composé d'un pain CBO hors je ne mange pas de porc ! La sauce était une sauce au poivre et en aucun cas celle du Mc chicken ! Capable de faire des erreurs alors qu'il n'y avait personne quand je suis passé. McDo a éviter
Longue attente pour une commande au drive: plus de 10 Minutes pour la prise de commande et autant pour que la commande soit prête… si les personnes pouvaient éviter d’être sur leur téléphone, cela aurait été rapide. Terminé le McDonald drive des mureaux…
Une étoile parce qu’il faut en mettre une sinon ce serait 0. Service incroyablement mauvais (erreur dans la commande, service froid après 15 minutes d’attente, cheveux dans le burger..) Bref, à éviter a tout prix !
Deuxième fois que je prends le click and collect et Que j’attends de longues minutes sur le parking. Aujourd’hui pas même une phrase d’excuse pour le Délai on me réponds même en me tenant tête que je n’étais pas là ! Soit disant un camion qui empêchait le stationnait aux bornes sauf que non j’étais devant lui et avais indiqué ma place comme indiqué sur l’application Une honte le service
Renovation du restaurant pas mal mais malheureusement lorsqu’on commande on est obligé de vérifier à chaque fois si rien a été oublier. Pressé, je fais un click and collect jusqu’ici tout va bien sauf que arriver à la maison je m’aperçois qu’il manque des boissons ! Ce qui n’est pas nouveau!!! vraiment dommage déjà que les prix ont augmenté bah on fait pas attention à nos commandes… Faites un effort de ce côté là svp!
Une catastrophe ce soir . Personne au drive mais ils ont quand même réussi à se tromper 3 fois sur notre commande. Comme elle était fermé je leur ai fait confiance vu le monde.. j aurai pas du.. Pas le bon jus , pas le bon sandwich et pas de dessert dans l happy méal . J ai appelé pour les prévenir , pas de réponse .
Une demie heure d'attente au drive hier soir pour au final avoir des frites froides, un Big Mac froid et fait à la truelle, un CBO sec comme c'est pas permis, sauces oubliées, serviettes oubliées... Si vous n'êtes pas capables d'assurer le service de nuit, franchement ne le faites pas. Il serait bien de considérer un peu mieux la clientèle, votre note médiocre sur Google devrait vous alerter pourtant...
Je me demande bien comment cela se fait il qu’il y ai aucune hygiène ? 98% des salariés n’ont pas de Charlotte. On les voit se toucher les cheveux et manipuler les aliments. Il y a une « manager » long cheveux mal attachés qui ne montre pas l’exemple. LHYGIENNE CEST LA BASE dans un restaurant ou fast food !! Il serait temps de respecter. La prochaine fois je prends en photo et je demanderai aux instances accréditées pour ça de venir voir un peu si c’est conforme! Et en plus ils oublient des choses dans la commande. En revanche l’homme de la sécurité est souriant et gentil. PS= HYGIÈNE C LA BASE !!!!!!!!!!! Pff et les prix EXHORBITANT aller ailleurs
Jusque là la soirée ce passait bien..!🤬 Éviter le click&collect surtout !!! Commande 9B0446 Attente 30min sur place avec un enfant de 3 ans en pleure. J’me déplace pour savoir où en était ma commande la responsable me dit ne pas l’avoir ..après plusieurs explications et lui montrant ma commande réglée (76€) , elle me dit l’avoir reçu à l’instant même et me dit de retourner dans mon véhicule que l’a prépare de suis . Je garde mon calme sans même demander un geste en retour. 10min se passe , le p’tit toujours en pleure un équipier arrive enfin avec ma commande . il me dit « elle est désagréable ma chef!? En plus je vous ai vu quand je donnais la commande click&collect précédente . J’ai tout vérifier. Bonne soirée » J’arrive chez moi et le comble c’est qu’il me manque 2 grande boisson , 1sandwich du menu et une glace !!! Pour ne pas gâcher , une soirée en famille j’ai décider d’appeler pour faire une réclamation … non seulement je reste 5 min en ligne mais on me raccroche au nez !!!🤯🤬 C’est bien d’innover et de faire des travaux d’embellissement mais la base première d’un fast-food c’est n’est pas : RAPIDITÉ, EFFICACITÉ et LE RESPECT DE LA CLIENTÈLE ???!
Le personnel est toujours très agréable et s’efforce de faire de son mieux malgré le travail pas toujours facile. Et malgré les supérieurs qui se permettent de leur hurler dessus et de les vider de toutes leurs forces, il est vraiment temps que ce Mcdo comprenne que les salariés sont des humains.
Il y a eu du changement et c'est positif. Le personnel est aimable et le monsieur qui faisait l'entretien de la salle mercredi midi mettant tant de soin à garder la salle propre que les enfants faisaient attention. Bravo monsieur et merci à toute l'équipe pour ce vrai moment de détente.
Bonsoir Nous avons été, ce jour, tres mal accueilli par une employée polyvalente très désagréable ! En prime nous avons eu un oublie. Nous pouvons comprendre que cette employée passe une mauvaise journée mais cela n'est pas très professionnel. Ps le jeune homme en prise de commande à été très bien. Cordialement
CE RESTAURANT DEVRAIT RAPIDEMENT AVOIR UN CONTRÔLE D’HYGIÈNE !! Le sol colle, les articles qui donnent mal au ventre. Cheveux dans les burger… c’est honteux
Un veritable désastre ! Une bonne demi heure d'attente ... arriver chez nous des "signature blue cheeze bacon" SANS BACON ni SAUCE AU BLEU ... pas se sauce pour les frites... les boissons qui ne sont pas les bonnes ... 14€ le signature pour 1 steack entre 2 tranche de pain et 1 bout de bleu sa fait chère ! Une veritable catastrophe ...
Employé non souriant, Commande à emporté: manque toujours un élément de la commande. Très frustrant. Les hamburgers, wraps mal réalisé et souvent froid. Hâte de voir l’ouverture du quick. Modification de mon commentaire: L’agent de sécurité est juste incroyable : très serviable et il très dynamique. Il est très efficace sur l’organisation au niveau du personnel. Une étoile en plus pour lui !
Bonsoir, Merci beaucoup de votre visite et fidélité au restaurant. Nous prenons sérieusement note de votre remarque et nous ne manquerons pas d'apporter les mesures correctives à ce sujet. Au nom de toute l'équipe, nos sincères excuses.. Merci de votre patience et compréhension. A bientôt !
Vraiment très sale,table même pas débarrasser , très déçu quand je lis la plupart des commentaires, ils sont très négatif. Je ne comprends pas pourquoi la direction du groupe. McDonald’s ne fais pas quelque chose.
Extrêmement déçu ! Une erreur lors du rendu de monnaie pour une commande au drive, je me suis faite traité de voleuse et lors du contage de la caisse, aucun manquant. Des salariés du MACDONALD se font un pourboire sur le dos des clients. Inadmissible, 4€ sur une commande à 25€. ET Erreur dans le sandwich signature mozzarella/pesto et voici "burger" tant attendu 🫠😰 A FUIR
Un personnel qui est complètement inconscient et irrespectueux. Une vraie folie...insultes, doigts d'honneur, conduite dangereuse... Ils oublient lorsqu'ils quittent leur lieu de travail qu'ils sont l'image de l'enseigne. Une honte !!! Je n'irais jamais là bas et j'en malheureusement autour de moi !!
Bonjour Eugénie, Nous ne saisissons pas le contexte de votre remontée, ni les raisons qui vous poussent à dénigrer nos collaborateurs. Nous n'avons recueilli aucune évaluation dans ce sens sur toutes les plateformes de retour qualité, ni dans le cadre des visites des clients mystères. Nous supposons donc que vous réagissez sous le coup d'une frustration liée à une déception d'une expérience de commande inaboutie dans notre établissement et dans ce cas nous le regrettons sincèrement. Merci de votre compréhension, Cordialement,
Petit plaisir de ce samedi pour faire plaisir à ma fille ! Dommage frites pas cuites, mélangées avec d'autres.... Bien pour la poubelle !
J'ai mangé chez McDonald's et j'ai attendu 20 minutes pour passer ma commande à la borne de commande, puis encore 20 minutes avant d'être servi. J'ai commandé un Grand Chicago Classic, qui est censé avoir deux hamburgers selon les photos, mais il n'y en avait qu'un seul. Quand j'ai fait une réclamation, tous les employés se sont mis à dire que c'était juste un hamburger. Le service était vraiment mauvais et l'accueil laissait beaucoup à désirer pour cette chaîne. Note d'évaluation : 2/10 (mauvais service et mauvaise qualité de nourriture).
Franchement honteux aujourd'hui samedi 6 novembre 16hrs plus d'une demi-heure d'attente au drive pour 3voitures des menu XL froid des potatoes a moitié vide des coca_cola qui ressemble à de l'eau.. infecte imbuvable et pour finir erreur dans la commande le tout pour plus de 40€.... Alors pour information aller plus tôt à celui de Flins plus rapide beaucoup plus aimable et franchement meilleur
Bonjour Mr Nicolas Darragon, Merci beaucoup de votre visite et fidélité au restaurant. Nous présentons à cet effet, nos sincères excuses pour les désagréments cités, nous sommes à votre disposition de vive voix et immédiatement pour corriger les erreurs de préparation de commande. Nous demeurons tout de même un établissement régulièrement bien évalué et nous gageons que votre mauvais retour sur expérience n'est l'objet que d'un malheureux cafouillage sans lendemain. Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt Bonne journée Votre McDonald's
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:30–01:00 |
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Mardi | 08:30–01:00 |
Mercredi | 08:30–01:00 |
Jeudi | 08:30–01:00 |
Vendredi | 08:30–03:00 |
Samedi | 08:30–03:00 |
Dimanche | 08:30–01:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Les Mureaux ?
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