Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Les Sables-d'Olonne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Les avis (100)
22h38 macdo fermé super alors qu'il est indiqué 23h .....
Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Habitué au drive de ce McDo d'Olonne sur mer, je suis obligé de vérifier chaque retrait tellement les erreurs sont récurrentes. Sans parler de ce qui va avec les commandes : les serviettes ne sont pratiquement jamais mises dans le sac, les sauces des Nuggets sont oubliées 3 fois sur 4, et une fois à la maison, on se rend compte que la boite de 20 Nuggets n'en compte en fait que 17 ou 18. Et ce n'est pas faute de le signaler régulièrement aux "managers". Malgré mes signalements à répétition, rien ne change dans ce McDo. Las, j'ai donc décidé de laisser un avis ici, mais au vu des autres commentaires, je n'ai pas l'impression que cela changera grand-chose...
Bonjour, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience avec notre restaurant. N’hésitez pas à venir échanger avec nous par mail : [email protected] à propos de votre commande si besoin. Bonne journée.
Si vous aimez manger dans le bruit vous êtes au bon endroit. Musique RAP avec paroles assez agressives. Bon appétit 👍
Bonjour, toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite. Nous prenons en compte votre retour pour échanger avec notre équipe. Bonne journée.
Nourriture correcte pour du fastfood mais pas moyen d' avoir des toilettes propres (et pas nettoyé à la va vite et à peu près)chez MacDo... j'espère que les règles d' hygiène sont mieux respectées côté cuisine....
Bonjour, toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite. Nous prenons en compte votre retour pour échanger avec notre équipe. Bonne journée.
Vraiment zéro !!! Toilettes sales... écoeurant !! Nourriture au goût douteux, wrap gluant !! écoeurant aussi !!!! Et, sunday microscopique !!! UNE HONTE tout simplement !!!! Je déconseille vivement !!! sauf si vous aimez être malaise, malade et vous faire arnaquer!!!
Bonjour, toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite. Nous prenons en compte votre retour pour échanger avec notre équipe. Bonne journée.
A chaque fois que je commande au McDo d Olonne il manque toujours quelque chose dans ma commande je déconseille le MacDo Olonne personnellement j'irai au McDo au château quitte à aller à celui de la roche franchement changer de personnel !!!!
Bonjour, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience avec notre restaurant. N’hésitez pas à venir échanger avec nous par mail : [email protected] à propos de votre commande si besoin. Bonne journée.
Bonjour mac do, rien à dire de façon général, mais… au vu du prix d’un menu, il serait possible de mettre au minimum une sauce avec la commande ? Des mois que ce n’est plus le cas. (Il est impossible d’en demandé sur une commande click and collect)
Bonjour, toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite. Nous prenons en compte votre retour pour échanger avec notre équipe. Bonne journée.
Bonsoir, je viens exprimer mon mécontentement. Je vous explique j'ai commandé au drive le 16/09/2023 à18.56.02 J' ai commandé - 1 BO Big Mac Bacon menu moyen - 1 Nugget 4 - 1 petit wrap j'en ai eu pour 17.40 € Je ne savais pas que dans le Big Mac bacon qu'il n'y avait pas de viande .. J'ai preuve vidéo à l'appui. j'ai essayé de vous appeler plus d'une dizaine de fois!!!! Quand on paye un service, il fait respecter le service notamment mettre tous les ingrédients dans le burger . C'est pas la 1er fois que ca m'arrive mais la c'est la fois de trop. Donc vous allé vite trouver une solution, quel qu'elle soit. Merci !
Bonjour, toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite. Pouvez-vous nous contacter par mail à [email protected] à propos de votre commande. Bonne journée.
Service très cependant la commande est arrivée tout juste chaud
Bonjour, merci pour votre avis ! Nous prenons en compte votre retour pour échanger avec notre équipe. Bonne journée, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
J adore le mac do mais va falloir faire attention aux sesonier car nettoyer les tables suoer mais mettre les papiers et ketchup par terre vraiment nul quelle jeunesse
Bonjour, merci pour votre avis ! Nous prenons en compte votre retour pour échanger avec notre équipe. Bonne journée.
Je suis outrée. Ma seul raison de venir dans votre établissement viens d'être anéanti. Pourquoi vous vous demander ? Je vais vous répondre. Ma glace, je dit bien MA glace que j'ai t'en apprécié durant des années à était enlevé de votre menu. Alors, je vous demande pourquoi.....Mon rêve d'enfant à était brisée à cette annonce.... Je vous respecté pour ça. Alors veuillez remettre cette glace sur votre menu. Sinon je me verrais contraint d'allé chez vos concurrent (ps:glace pas bonne comme vous) Cela fait deux fois que mon cœur c'est brisé à cause de vous (wrap chèvre) il restera a tout jamais avec son nouveau ami.... Au revoir
Bonjour, on propose des glaces, mais certains toppings ont été enlever. Mais on espère vous revoir bientôt dans notre restaurant.
Très dessus déjà qu’il ont retiré le triple cheese depuis plusieurs moi là il ne font pas de 280 et le choix des Burger sont très limités avec le prix qui ne fait qu’augmenter je pense qu’ils vont perdre des clients et j’en ferai partie déçu
Bonjour, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience avec notre restaurant. Nous prenons en compte votre retour pour échanger avec notre équipe. Bonne journée.
Sa ce voie qui avais pas assez d'équipe on n'a attendue presque 30 minutes notre commande juste pour deux résultats beurger froid frite froide parfait pour ce tape une bonne gastro
Bonjour, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience avec notre restaurant. N’hésitez pas à venir échanger avec nous par mail : [email protected] à propos de votre commande si besoin. Bonne journée.
Drive un dimanche soir. Malgré la file d'attente importante le service fut rapide, la commande conforme et l'accueil souriant et professionnel. J'y retournerai.
Bonjour, merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez nous. Bonne journée, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
Pas de sauce alors qu'elles sont commandées et sandwich froid alors qu'il y a de l'attente.. très cher pour ce que ça vaut..
Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Très déçu de ce McDo. Repas très moyen + oubli d'ingrédient dans le BigMac ( option Bacon mais sans bacon) !!!!!. Service très moyen. Je préfère l'autre MCDo des Sables ou Burger King.
Bonjour, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience avec notre restaurant. N’hésitez pas à venir échanger avec nous par mail : [email protected] à propos de votre commande si besoin. Bonne journée.
Nul j’attend 3h j’attend toujours d’ailleurs service déplorable
L'un des meilleurs McDo que j'ai fréquenté. Bon, cadre agréable, service de qualité et agréable et restaurant propre. Merci à toute l'équipe
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Bonne journée, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
Bof bof, beaucoup d attente et commande incomplète. Nous avions hésité avec buger king ...
Bonjour, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un délai avant de récupérer votre commande. Nous prenons en compte votre retour pour échanger avec notre équipe. Bonne journée.
Glace qui n on pas goût.. a partir d une certaine heures beaucoup de sandwich indisponible. Mais vraiment pire macflury manger de ma vie j y suis allé deux fois les deux fois la glace avais le goût d eau le caramel était inexistant.
Bonjour, toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite. Nous prenons en compte votre retour pour échanger avec notre équipe. Bonne journée.
Aceuille pro et rapide
Bonjour, merci infiniment pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Bonne journée, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
Je peux comprendre qu'il y a un manque de personnel, je peux comprendre l'attente au drive de plus de 20 mn alors que je suis la premiere voiture , je peux même comprendre que l'on s'est trompé de commande et que j'ai été obligé de descendre de retourner à l'intérieur pour demander la bonne commande..par contre je ne comprends pas le manque d excuses au minimum pour l'erreur de commande.. dommage
Bonjour, toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite. Nous prenons en compte votre retour pour échanger avec notre équipe. Bonne journée.
Nous y sommes allés en famille au mois d'août. Restaurant propre, personnels souriants et courtois. Malheureusement nourriture presque froide et les frites étaient infectes.
Bonjour, n'hésitez pas à venir échanger avec nous par mail : [email protected] à propos de votre commande. Bonne journée, en espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant.
Service à table long, les hamburgers froids ... 😪. Le restaurant était propre... Beaucoup trop cher, des augmentations significatives dans la chaîne Mc Do !!
Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée quant au service et votre commande. Bonne journée, en espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant.
Le mac do ouvre à 10h. Nous arrivons à 10h08. On nous annonce un problème de caisse pour le paiement en espèces. Les tables sont sales. On commande 4 boissons chaudes, 2 donuts et 2 muffins, nous sommes servis à 10h47 et en plus les boissons étaient froides. Concernant les WC, à fuir. Le pire Mac do!!!!
Bonjour, effectivement incident technique hors de notre volonté. Bonne journée.
Je suis en vacances pour la première fois dans ce secteur et je déconseille fortement ce fast-food car 45 minutes d’attente avec des boissons chaudes qui arrivent froides. À bannir
Bonjour, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un délai avant de récupérer votre commande. Bonne journée.
Très propre. Extérieur très fonctionnel. Service rapide. Personnel sympa. Jeux enfants extérieur. Par contre. Parking minuscule
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que votre passage en restaurant à été satisfaisant. Bonne journée, en espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant.
C La première fois de mon existence que l'on me sert des frites aussi dur que Des Churos, obligé de faire demie tours pour les changer (pas d'excuse ni de geste commercial)...
Bonjour, n'hésitez pas à venir échanger avec nous par mail : [email protected] à propos de vos commande si besoin. Bonne journée.
Nous somme venue manger le mardi 15 aout, la propreté est à revoir, les tables sont sales, les toilettes, les chaises des enfants collantent. Mais le service est très bien servi très vite.
Bonjour, nous prenons en compte votre retour pour échanger avec notre équipe. A bientôt dans notre restaurant.
Encore une commande incomplète!!! Juste besoin de manger et prendre une commande à emporter. Bah voilà pas de frites pourtant facturées. Que cela es pénible parce que faire demi tour pour ca !!! Enfin service pas très consciencieux !
Bonjour Florence, n'hésitez pas à venir échanger avec nous par mail : [email protected] à propos de votre commande si besoin. A bientôt dans notre restaurant.
Nous somme venu passe une commande le 11 août 2023 a 18h30 il ''y avait casiment personnes nous avons attendu notre commande plus de 30 minutes et il y avait une dizaines de familles qui on passe commande après nous il sont tous sortie avant nous . Les frite était immangeable et la glace de mon fils n'était même pas une glace c'était de la bouillie et le pire c'est que dans le sac ce trouvais des bestioles ( ce qu'on appelle des gendarme) . Nous avons vraiment été déçu pour l'attente et les employé qui préfère rigole parler au lieu de s'occuper des commandes .
Je met 1 étoile mais si j'aurais pu en mettre 0 je l'aurais fait nous sommes le mercredi 09 août 2023 à 17h40 plus de 10min à nous prendre la commande , une fois la commande prise 15min passer à attendre dans le vent toujours personne c'est inadmissible A FUIR !!!!!!
Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous prenons en compte votre retour pour échanger avec notre équipes. Bonne journée
Vigilance à la réception de votre commande souvent incomplète, nourriture servie froide, on a l'impression que l'équipe est composée uniquement de personnes débutantes ce qui ne garantit pas la qualité maximale, suspicion lorsque le client indique qu'il manque des produits à la commande initiale...?! La personne de l'équipe se déplace jusqu'à la table concernée pour vérification que le client n'est pas en train de le gruger...ceci n'est pas très agréable à vivre.
Nous avons attendu pour notre commande et nos sandwiches étaient froids, le fromage pas fondu du tout !!!! 50euros pour 2enfants et 1adulte, hors de prix pour un fast-food !!!
Bonjour Angélique, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un délai avant de récupérer votre commande. Bonne journée.
Aucune erreur de commande que ce soit sur place ou à emporter . C'est le premier MC Donalds que je trouve que le personnel est organisé et sans erreur de commande ou d'oubli.
Bonjour Johanna, merci pour cette très belle note ! Bonne journée, en espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant.
Nous venons un samedi. En plein été, donc forcément beaucoup de monde. Nous avons attendu 45 min au drive pour qu’on nous dise à la borne qu’il n’y a ni frites, ni nuggets, ni croque mc do car ils ne s’attendaient pas à avoir autant de monde ?? On ne nous prévient pas non plus qu’il n’y a plus de sauces c’est une fois parti et qu’on revient qu’on nous le dit. Et ils arrivent à se tromper de sandwich, c’est sûr que ça va vite les erreurs de stocks si on donne n’importe quoi. Mais nous sommes en été, et comme chaque été il y a beaucoup de monde. De plus ce ne sont que des produits surgelés donc c’est pas comme ci c’était frais. Du jamais vue !!!!!! Inadmissible pour un FAST Food
Bonjour, nous sommes navrés pour l'attende lors de votre passage dans notre restaurant. En effets on a été surpris de l'affluence au restaurant, nous avons préféré continuer à servir ce qu'on pouvait. Toutes nos excuses. A bientôt dans notre restaurant.
Attente de presque 1h avant d'être servi, grande affluence donc beaucoup de difficulté à trouver une place pour s'installer, dans un restaurant rapide dommage...
Bonjour Aurore, Toutes nos excuses pour l'attende lors de votre commande. A bientôt dans notre restaurant.
Accueil plus que ça capacité. Niveau sécurité pas top après les touristes sont pressés . il est 12 hoo . 30 mn pour être servis. Courage à ceux qui bossent la .. ..
Bonjour, nous prenons en compte votre retour pour échanger avec notre équipe. Bonne journée.
Déçu commande en click ans collect le 27 juillet à 22h numéro 1859 et surprise en arrivant à la maison il manque les 6 nuggets le croque mcdo ainsi que le verre en cadeau Vraiment déçu car cela fait un petite somme De plus que personne ne répond au téléphone 😡😡😡😡
Bonjour Laetitia, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter sur nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram) pour échanger sur votre passage. A bientôt.
4 erreurs dans une commande pour 2 personnes à 17h en pleine semaine donc restaurant quasi vide et aucune excuse ! C’est quand même fort de café ! Nul !
Bonjour Gaëtane, N'hésitez pas à nous contacter sur nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram ) pour échanger sur votre passage. A très vite dans nos restaurant.
Incroyable !! La dernière fois les Deluxe n'avaient pas de sauce. C'était sec voir immangeable... Aujourd'hui j'arrive au drive et on m'annonce qu'ils peuvent servir que des cafés car problème en cuisine. Une catastrophe ce mac do !!!
Bonjour, incident technique hors de notre volonté. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée.
Après 0h les croques macdo bien croustillants mais chaud même après une forte pluie. Étant habitant des sables D’olonne je conseille de regarder votre après command pour bien vérifier que tout y est… bonne chance avec le personnel déplorable l’après-midi qui ne sais même pas dire bonjour… J’espère que cela ira mieux dans l’avenir. Bonne soirée à vous l’équipe Mac Donald
Bonjour, nous prenons en compte votre retour pour échanger avec notre équipe. Bonne journée, en espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant.
Dimanche, 13h50, commande passée en salle, livrée à table 25 minutes après. Le service est lent, les tables autour se plaignent également de la lenteur du service. Commande inexacte (jeu/livre, sauces), obligé d'aller au comptoir pour rectifier le tir. De "Fast-Food" lors de l'ouverture, nous sommes passé à "slow-mediocre-food". La prochaine visite sera à celui du Château...
Bonjour Guillaume, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un délai pour récupérer votre commande. A bientôt au restaurant.
Après plusieurs réclamations pour nettoyer notre table celle-ci est enfin nettoyé enfin si on peu dire vite fait en jetant les résidus qui sont sur la table par terre et même légèrement sur nous assis à table. On me dit qu'il faut choisir entre nettoyer les tables ou servir vite alors on sert vite on peu pas tout gèrer. De plus les poubelles débordé tellement impossible d'y mettre les notres alors on pose les plateaux Et personnels franchement pas agréable. LE PIRE MAC DO QUE JAI JAMAIS FAIT.
Bonjour Stephanie, Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. A bientôt !
Majoration de la facture après minuit qui n'est pas précisé sur internet. Et plus de menu happy meal non plus pas top quand on est sur la route des vacances avec des enfants.
Nous sommes des habitués du mc do en général. On aime bien y aller après un long parcours. C est ce qu on fait pour celui ci. Jour d arrivée des grandes vacances. On sent que l équipe a privilégié le service au détriment de la qualité des produits vite depassée par l afflue de clients. Les frites n étaient pas bonnes. Mais surtout le nettoyage ne suivait pas. Les tables n étaient pas propres et les poubelles debordaient. Un client à du renverser son coca près d une table et on a préféré mettre du rubalise plutot que de prendre 5 mn pour nettoyer. Ca faisait 4 places en moins. Très mauvaise expérience.
Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Super service et rapide, tout était chaud ! Les tables étaient propres et les toilettes aussi !
Merci pour cette très belle note ! A bientôt dans notre restaurant.
Toujours un plaisir ! Service rapide et aucune erreur dans la commande, comme d’habitude ! Restaurant super propre, les toilettes aussi (ce qui est important!!) en plus la musique était chouette Ce que j’ai préféré c’est voir l’ambiance dans l’équipe, ça se voit que le manager gère super bien le personnel et est très agréable !! Je reviendrai la semaine prochaine
Merci de votre commentaire. A bientôt dans notre restaurant !
Le pire McDo de loire atlantique. Si vous souhaitez : ne pas avoir de commandes complètes, des frites à moitié vides, attendre 45min au drive alors qu'il n'y a personne, alors allez-y foncez ! Vous ne serez pas déçu de l’expérience, tellement elle est horrible. A se demander s’il y a un manager. Au vu de tous les commentaires, vous ne pensez pas qu’il serait temps de faire quelque chose ?? À FUIR !!!
Bonjour Marine, Nous sommes désolés de voir que votre passage chez nous n'a pas été satisfaisant. N'hésitez pas à nous contacter sur nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram) pour échanger sur votre passage. En espérant vous revoir dans notre restaurant A bientôt !
À éviter 1h d attente personnel débordé. J'ai jamais vu un mac do aussi crade. Les menus arrivent,les frites sont froides. C'est censé être de la restauration rapide. Allez voir ailleurs !!
De plus en plus lent, c est quand même navrant pour un "fast food". Une organisation chaotique, avec beaucoup de clients insatisfait et des commandes qui partent direct poubelle ....
Une catastrophe, je recommande plutôt le Burger King juste en face ! En arrivant en vacances nous pensions rester 10 minutes au drive pour seulement 2 glaces c’était sans compter sur plus d’une heure d’attente !! 1h d’attente pour 2 glace dans une restauration ” rapide ” ?? Les gens commençaient à s’énerver et aucun geste commercial n’a été accordé malgré la demande. Aucune excuse rien !
1 heures d’attente au drive pour seulement 6 voitures. On nous dit juste excusez-nous, pas de geste commercial, rien ! Puis, McDo froid, hamburger ressemblant à rien, pas de caramel dans les mcflurrys..
J'met 1 étoile de partout jm'en fou, jm'applique pas j'men fou Actuellement en train d'attendre, pendant 3h je rappelle Y a 30min, j'demande On m'dit ça viens dans 10min Ok j'accepte, ils ont du monde même si ça a fais 1h qu'on avait attendu J'reviens car ça fais 30min ?? La commande à été perdu ?!! On recommande, car on veux pas manger dehors On attend encore, encore et encore ?? J'demande ?? PERDUS ?!!! 3H D'ATTENTE?!! TOUT CA POUR RIEN ET POUR NE MÊME PAS MANGER ET JUSTE SE FAIRE REMBOURSER Je sais que c'est le 14 juillet mais si vous saviez pas gérer, faites juste quelque chose ou fermer
Le 14 juillet. Bloqué 1h au drive pour me dire qu’il y avait 2h d’attente avant d’être servi !! Je suis parti !!! De la folie. Si vous n’êtes pas prêt à payer plus cher votre personnel un 14 juillet, fermez votre établissement. Fast food pas fast.!!!!
2 heures d’attentes à l’intérieur comme au drive !!!!!!! C’est honteux !!! Et personne vient nous voir au drive pour nous informer de quoi que ce soir !!!!! Une honte
Ma famille et moi y avons dîner en ce 14/07/2023. Cela a pris plus d'une heure pour que notre commande soit servie. Malheureusement elle a été servie incomplète. La préparation de nos sandwich était très bâclée. Les deux équipiers qui nous ont servi étaient cependant polis et aimable.
Heureusement que l'air de jeux occupe mon fils, car l'attente est interminable...peut être que je mettrai un autre avis après avoir mangé....🤔
Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un délai avant de récupérer votre commande. En espérant que votre repas se soit bien passé. Bonne journée !
Attention : Toutes mes remarques ou critiques sont dues à mes propres expériences et en aucun cas motivées par quelconque attrait publicitaire ou financier ! Hier soir une envie nous prends de manger des nuggets arrive au drive une attente très longue sur ce point on ne leur en veut pas c'est la saison qui vaut ça. Une personne hyper agréable prends notre commande qui est 9 nuggets et deux sauces chinoises. On attends un très longs moment après pour avoir eut uniquement les nuggets pas de serviettes ni les sauces. C'est abusé ce n'était pas une grosse commande !!!! Il faudrait vraiment faire quelque chose pour éviter les manques dans les commandes on a l'impression que c'est une tradition chez Mc Donald's !!!
Accueil et service déplorable ! Nous avons attendu 45 minutes pour des frites beaucoup trop cuites. À noter que nous y sommes allés à 0h30, avec une majoration de 2€ par commande ( c’est pas gênant si c’est bon ) mais en l’occurrence la nourriture était décevante. Par ailleurs l’équipe manque de dynamisme. Un café ou bien un redbull pour le service de nuit serait une bonne solution pour remédier à leur nonchalance.
Je suis très déçu de se macdo Je suis venu le soir Les serveurs ne sont pas aimables Les frite sont trop cuite on dirait des chips J’ai commander un menu nugget J’ai eu des frites, un coca et pas les nuggets Franchement je suis outré du comportement des serveurs il préfère discuter entre eux au lieux de servir les clients, j’ai attendu 30 minutes alors que j’étais seul dans le macdo… Je recommande pas du tout
Des cheveux dans le hamburger oubli de commande non prise de commande aux drive ou oubli dommage fut une période c était o top la decu
Je suis venu y’a même pas 1 semaine, et très déçu… la personne qui nous a servi très désagréable… les potatoes retourner dans le sac… recevoir notre commande au bout de 30 min d’attente pour que tout les sandwichs soit froid et qu’il colle au papier vraiment pas cool… je ne recommande pas !!!!!!
Je suis très déçus du service de ce mc do !! En particulier en vers une personne Une brune assez fine pour moi qui ai la manager On a demander si c’était possible de rajouter des nuggets à la fin de la commande si possible la jeune demoiselle nous répond oui très gentille de sa part ! El en arrivant par derrière une fois arrivez à la caisse lui dit sur un ton de " chien " Non c’est "mort" tu rajoute pas des nuggets on a 90 commande en salle … Ce que je peut comprendre Ce qui m’a le plus énerver c’est que 5 minutes après sur le parking on la voit se balader et être dans sa voiture sachant qu’il y a soit disant 90 commandes !!! Donc se balader sur le parking c’est faisable mais rajouter 4 nuggets non trop compliquer !
Bonjour Albane, Nous sommes désolés de l'incident vécu lors de votre passage chez nous. Je vous invite à nous contacter via nos réseaux sociaux ou Google messages pour échanger ensemble sur la situation et y trouver une solution. Bonne journée à vous
Ca fait 2 fois que dans ma commande Drive il n y a que 8 nuggets au lieu de 9. La 1ère fois, je n ai rien dit, une erreur peut arriver mais apparemment cela se reproduit. Cette fois, je mets cet avis pour prévenir de compter les nuggets de votre commande ! De plus la cuisson était très bizarre par rapport à d habitude. Comme si ce n'etait pas entièrement cuit (ou décongelé). Changement de gestionnaire ? Problème en cuisine ?
Merci de votre avis Virginie, je vous invite à nous contacter via nos réseaux sociaux ou google messages pour échanger sur cet incident. En espérant vous revoir dans notre restaurant
Je suis venue le soir de la fête de la musique et franchement l’accueil reste à revoir. Nous demandons de faire plusieurs commandes pour des personnes différentes ou nous le refuse avec un ton assez désagréable. La musique est à fond on n’entendais même pas le personnel parler. Ensuite, je demande des serviettes puisque l’oublie est assez récurent on m’indique c’est compris dans le « menu » en rigolant au final aucune serviette… je trouve sa désolant.
J’ai commander 2 boisson ice tea il son arriver avec des insectes il son noir leurs boisson horrible aller cher KFC meilleur !
Merci d'améliorer les frites, très peu de goût et la texture n'est pas croustillante.
Merci Lucas pour votre avis, nous prenons note de votre commentaire. Nous espérons que votre prochaine visite méritera les 5 étoiles ! 🤩
Manque de personnel certainement mais amateurisme totale , les poubelles des différentes salle sont pleine a craquée... Choisissez un autre McDo
Extrement cher pour le rendu final, beaucoup de manquant une fois la commande arrivé, ils te donnent une sauce si tu en veux d'autres tu paye. L'hygiène et surmens a revoir.. A fuir...
Il manque toujours quelque chose la commande n'est jamais complète même avec personne dans la salle il arrive à se tromper dans la commande ça devient vraiment n'importe quoi sandwich froid frites qui sont passer d'il y a une heure vraiment dégradant
Agréablement surpris du temps de service sans attente, avec des sandwichs chauds et bien fait. Super gestion d’équipe !
Merci Mateo pour votre avis ! En espérant vous revoir bientôt !
Un accueil assez mitigé, mauvais regard des serveurs, certains produits oubliés, les serveurs osent se payer votre tête quand vous leurs demandez quelque chose: par exemple nous avons été demandé une salade plus fraîche, une fois le dos tourné les serveurs se foutent de vous. Allez au KFC ils sont plus agréables !! De plus, les poubelles sont jetés dehors alors qu'il y a du monde en terrasse !
Accueil mitigé de la part de l'équipe. Serveur désobligeant lorsque nous ramenons notre salade qui n' est pas fraîche... et ce même serveur a osé se moquer de nous lorsque nous avons eu le dos tourné... de plus difficulté à avoir les bon produits dans notre commande. Et quel désagréable surprise lorsque nous mangeons dehors , les poubelles sont jetés sur la terrasse. La prochaine fois j' irais chez kfc
est-ce normal qu’une certaine manageuse prénommée manon ne fasse pas payer son copain mais les autres peuvent sortir leur carte c’est inadmissible !! restaurant à fuir
Restaurant classique d'un McDonald Le service a été super rapide Il y a une aire de jeux pour les enfants Une terrasse pour manger dehors et deux belles salles Je ne mets pas 5 étoiles à cause de la propreté, j'ai du choisir 3 tables avant de trouver une table propre, la première table était pas propre et la deuxième c'était la banquette qui était sale.
Merci Carlos pour votre avis ! Nous espérons que votre prochaine visite méritera les 5 étoiles, nous allons remonter à nos équipes le soucis de propreté rencontré. A bientôt !
Déjà les prix ont augmenté de fou, mais ce n'est pas ca que je note. Je fais une commande au drive avec ma petite famille, 68e de commande (on s'est fait plaisir). Après avoir payé, on s'avance au dernier guichet pour attendre la commande. Je vois le mec commencer à préparer la commande avec les boissons et les glaces de mes filles. On attend patiemment notre commande un peu + de 10min. Pas de soucis la dessus, mais quand il commence à me tendre les poches en me disant : "Excusez-nous pour l'attente." Je lui répond : "Pas de soucis, mais je vais vous demander de refaire les glaces de mes filles..." Le gars me répond : "Elles sont pas fondues, je viens de les faire." Et il commence à me fermer la fenêtre au nez. J'essaie de retenir la fenêtre en disant que je faisais une commande à 68e, j'exige un minimum de respect .... de la il me dit "Aurevoir monsieur" et me referme la fenêtre au nez. Bref je me pointe dans le restaurant pour régler cette histoire, bien énervé comme vous pouvez l'imaginer. Je demande à parler au manager parce que le comportement de l'autre n'était pas du tout approprié. Il répond que c'est lui ..... La grosse blague, il était au bout de sa vie, jamais vu un manager comme ca. Il disait à ses collègues "Appelez la police", alors que je lui ai rien fait. J'allais vraiment en venir aux mains, faut arrêter de prendre les gens pour des cons... Heureusement que son collègue qui gérait la prise de commande drive et l'encaissement a été professionnel et a bien voulu trouver une solution. Je voulais juste qu'on me refasse mes 2 tubes fraises... Je comprend pas que quelqu'un d'aussi incompétent puisse être manager. Impossible de parler avec lui, il écoute rien. Et depuis quand on ferme la fenêtre comme ca sur les gens ? Franchement je suis de bonne composition, s'il mavait expliqué qu'il ne pouvait pas ou je ne sais quoi, j'aurai pas cherché plus loin. Mais je suis désolé avec une commande comme celle que j'ai fait, je m'attend à un minimum de considération. Il était 22h15, on était 5 voitures au drive + 3 personnes à l'intérieur. J'imagine même pas en période de forte affluence...
Bonjour Armand, Nous sommes désolés de voir l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage au drive. Je vous invite à nous contacter directement via nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram) pour échanger à propos de cet incident. A bientôt dans notre restaurant !
Pour une fois ma commande est arrivée alors que je venais juste de m’installer. Très rare étant donné les temps d’attente déplorables d’habitude. La serveuse me regarde comme si elle avait quelque chose à prouver et me demande toute souriante de laisser un avis sur Google. C’est donc ce que je fais. Elle reste à la table pour être sûre que je met un avis, très oppressant. Ce restaurant est globalement correct malgré une propreté qui laisse à désirer parfois. Les managers semblent se croire en 40 et engueulent les employés sans pour autant faire grand chose. Nous pouvons cependant notifier une odeur assez agréable dans les toilettes, point positif ici. Les burger sont souvent faits à l’arrache et peu soignés. Je m’attendais à une qualité supérieure puisque les prix ont augmenté, en vain. J’accorde une étoile de plus pour les documentaires présentés sur les télés qui sont corrects et divertissant même si souvent répétitifs. Restaurant qui dépanne mais sans plus.
Arrivés à 22h, ils ont cru que c’était déjà la fin de service, certe nous étions pas beaucoup dans le restaurant mais en cuisine ils se sont mis à roter, puis ils discutent entre eux a haute voix comme ça on sait tout (notamment sur le patron) Très moyen je trouve A beauval on aurait pu rencontrer les mêmes singes
Corentin, nous sommes désolés pour l'accueil qui vous a été réservé. Cela n'est pas du tout représentatif de nos standards habituels. Sachez que cet avis est remonté à notre équipe pour éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons vous revoir dans notre restaurant, à bientôt !
Une cata, 18h30, 3 mac first, une plombe pour être encaissé au drive alors qu'on était seul ... reparti au bout de 30 minutes, pas très nerveux le personnel, donnez leur des vitamines
Nous sommes venus à 22h bornes fermées impossible de commander alors qu’il ferme à 22h45 et refus de nous prendre commande sur place…N’importe quoi. On a dû commander sur internet pour avoir notre commande et une fois notre commande récupérer nous avons voulus manger en salle comme pleins d’autres personnes faisait mais non ! On a demander à notre groupe de sortir alors que les autres pouvaient rester ( il était 22h15!!!) INADMISSIBLE
Bonjour Elisa, En effet, notre service en salle ferme à 22h du dimanche au jeudi. Les retraits de commande internet se font jusqu'à 22h45 et le drive est ouvert jusqu'à 23h. Les personnes qui mangeaient en salle lors de votre arrivée avaient passé commande avant 22h et terminaient leur repas. C'est pourquoi nous n'avons pu vous laisser manger sur place. Nous sommes désolés si ce n'est pas ce que vous aviez compris. En espérant vous revoir dans notre restaurant
Nous sommes arrivés, sans le savoir, à l'ouverture du restaurant pour prendre un petit déjeuner. 16 Euros pour un café, un chocolat, un jus d'orange 1 croissant et un petit burger ... ça cogne un peu. Nous sommes loin des 1 Euro d'IKEA . Une formule serait bienvenue chez MC Do .
Après avoir attendu presque une heure ma commande qu'ils avaient dû perdre ils ce sont enfin décider à me l'a préparer. Dans la cuisine une vrai cours de récré. Ont a fini par me donner ma poche sans me regarder, pas d'excuses, ni de aurevoir.
Une honte ! Bravo la gestion des stocks plus de frites très peu de choix en sandwichs... pour un week end du 1er mai c'est quand inadmissible
30 minutes pour un grand café et un muffin Je vais donc demander et on me dit que ma commande a été donné a une autre personne!! On me dit que l'on va me l'apporter de suite 10 minutes plus tard toujours rien !! J'y retourne la personne me dit qu'elle me l'a donné et que j'ai refusé !! Je lui dit non après m'avoir regarder elle me dit qu'elle s'est trompé de personne !! Pour info je suis asiatique et dans le restaurent il y en avait un moi !! Donc je sais pas avec qui elle m'a confondu !! L'incompétence a son paroxysme!!!
Bonjour Michel, Nous sommes désolés de voir que votre expérience chez nous n'a pas été des plus satisfaisantes. Nous nous travaillons chaque jour à la réduction de nos temps de service, votre commentaire va nous permettre de continuer à sensibiliser nos équipes. En espérant vous revoir dans notre restaurant pour une meilleure expérience !
Ça passe pour un petit goûter, mais pas pour se poser pendant 1 heure à table, pas très propre.
Bonjour Sabine, Merci pour votre avis. Nous allons faire le retour à notre équipe et améliorer ce point ! En espérant que votre prochaine visite chez nous soit totalement satisfaisante ! A bientôt !
Passé au DRIVE ce soir et reçu un accueil glacial par une jeune femme totalement désabusée et désagréable. J'ai eu le malheur de demander un MENU SALADE pour recevoir comme réponse "ça n'existe pas, c'est comme ça. Point barre". J'ai donc montré l'APPLI Mc Do avec ce menu. Réponse "J'ai pas ça. Merci aurevoir et bon appétit". DESAGREABLE A SOUHAIT !!!
Attendre 30 minutes pour finalement nous dire que le click and collect ne fonctionne pas et qu’il faut annuler la commande (et être remboursé 3 jours plus tard) et recommander ! Les bornes ne fonctionnant pas non plus, il fallait qu’on refasse la queue également Super ce Mcdo
Les serveurs super gentil, mais on a commandé des cafés Audins. On a eu un cappuccino simple on a commandé un chocolat on a eu un verre de lait🤦🏽♀️ C’est compliqué de trouver la rentrée aussi du restaurant😂
Bonjour ! Nous sommes désolés de voir qu'un oubli a été fait dans votre commande ! N'hésitez pas à nous contacter via google messages ou nos réseaux sociaux pour en discuter. A bientôt dans notre restaurant !
Nous avons dîner un soir, le service était long. Le manager hurlait sur son équipe qui paraissait démotivée, tout le restaurant entendait. Le service à été un peu long pour certains aliments mais les produits étaient chauds et correctement faits. Le restaurant était « sale » toutes les poubelles débordaient.
Bonjour Agathe, Merci pour votre avis. Nous prenons en compte votre retour pour échanger avec notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant, pour une visite 5 étoiles !
De mieux en mieux 20 minutes d attente pour 3 glace et 2 petit vrap c était la fête en cuisine ça rigolait, ça dansait et pendant ce temps là les glaces fondaient puisque elles étaient sur le comptoir depuis déjà 15 minutes, lors de la remise de notre commande nous avons fait remarqué à la" charmante" hôtesse notre mécontentement mais celle-ci a dénié nous écouté et d un sourire narquois nous a fermé la vitre au nez en nous laissant un vulgaire "bon appétit". Il fut un temps où l éducation et la correction étaient de rigueur dans le commerce....... Quel dommage.......... .
Impossible d'avoir un Deluxe depuis 4 jours pour cause de rupture ! Une organisation incapable d'anticiper l'engouement face à la pub continue sur ce produit... Pas d'excuse ni explication plausible. Sans compter le temps d'attente extrêmement long pour être servis... bref franchement pas à la hauteur des standards de l'enseigne
Bonjour Cécile, Nous comprenons votre déception concernant le Deluxe, et en effet celui-ci a été victime de son succès pendant quelques jours. Il est depuis de retour en restaurant, donc n'hésitez pas à repasser ! Bonne journée, en espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant !
Pratique lorsque l'on veut manger sur le pouce mais rien ne vaut un bon burger maison évidemment. Sympa quand il n'y a pas trop de monde, sinon c'est vite une attente de 20 voir 30minutes pour une commande passée sur les bornes.
Bonjour Leeloo, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous espérons que votre prochaine visite méritera les 5 étoiles :)
Je vois ma commande prête devant moi, Et tout le monde passe devant sans se soucier à qui elle est réservée... En fait si je ne vais pas demander s'il est possible de la récupérer, je serais certainement encore en train de l'attendre.... Aucune organisation, tout le monde s'occupe de tout et voilà le résultat... Le manager a du pain sur la planche !!!! Pour finir, la jeune fille à qui je me suis adressé pour savoir si toute ma commande était là m'a répondu un "ben ouais" en me regardant comme si j'étais un débile, c'est vraiment très moyen d'un point de vue commercial.... Bref, je ne reviendrai plus.....
De pire en pire, j'ai commandé un menu maxi Best of big Mac plus un 1 big Mac, des potatos et 1 sunday, 19€ et il y a fallu discuter avec la serveuse pour avoir une deuxième sauce. Il sont rendus à la 3ème augmentation depuis le début de l'année et le cornet de patates n'était même pas plein, les Mac n'ont presque rien dedans et l'aspect à des années lumières des photos publicitaires. Bref heureusement que je n'avais pas trop de temps . Pour 5€ de moins on peut mangé un vrai repas mais il faut encore avoir le temps.
Franchement établissement pas propre du tout !!!!!! Temps d’attente extrêmement long pour 2 glaces !!! À fuir !
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés que votre dernière visite dans notre restaurant ne vous ait pas satisfait. Toutes nos excuses pour le désagrément. Pouvez-vous nous appeler par téléphone ou nous contacter par message privé sur Facebook pour échanger directement avec vous sur l'incident ? Nous pourrons ainsi trouver une solution ensemble pour vous dédommager. Merci beaucoup par avance Très belle journée A bientôt dans notre restaurant La Direction
C'est pas la 1er fois que j'ai un soucis avec ma commande, je vérifie tjrs s"il me manque pas un produit mais là c'est grave il me manque carrément l'ingrédient principal !!!!!!! Si on doit aussi vérifier l'intérieur de nos burger ça devient grave ! Surtout que la cest dans le cheese de l'happy meal .... Je vous remercie vraiment pas ! Il n'ont même pas l'excuse du monde car je suis passé quand il y avait personne !
Bonjour Madame Clément, nous sommes désolés que votre dernier passage ne vous ait pas convaincu. La satisfaction de clients est pour nous primordiale et nous tenons à vous remercier pour votre témoignage. Nous sensibilisons nos équipes sur le fait d'être vigilant lors de la préparation de vos sandwichs. En espérant vous revoir prochainement dans notre restaurant d'Olonne sur Mer.
Très propre, service à table courtois et rapide. Le personnel de cuisine est optimum même avec le rush de 20h00. Une manager et un personnel très réactif. Tables propres et désinfectées, poubelles vidées avant que tout ne déborde.
merci beaucoup , nous sommes heureux de vous avoir servi . à bientôt
Voici mon petit coup de folie du premier janvier ! Et comme chaque année je découvre un nouveau Mac Do !!! Et je dois dire que je suis plutôt contente. Le personnel est dynamique, l'endroit est propre et la nourriture fidèle aux recettes MC Do. Le parking est attenant et gratuit. Accessible aux personnes à mobilité réduite ( j'y reviendrai avec plaisir)
Merci beaucoup pour ce commentaire Patricia ! Nous sommes très contents que notre restaurant vous ai laissé un bon souvenir ! Très belle année à vous.
Ben ces pas propre Les mur ont du mal a s'approcher pendants le balayages Il n'y a pas beaucoup de minde, mais on nous donne la mauvaise commande Et le chef qui dit gros feignant devans les client a ces employés, et gros boulet Je ne recommande pas du tout
Bonjour Yolène, Nous sommes navrés d'apprendre ce que vous relatez concernant la propreté du restaurant. Vous pouvez être sûre que l'hygiène est une des préoccupations n°1 pour toute l'équipe. Votre témoignage sera relayé à la direction et nous allons tout mettre en oeuvre pour que votre prochaine visite soir la plus agréable possible. Bonne journée à vous.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–23:00 |
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Mardi | 10:00–23:00 |
Mercredi | 10:00–23:00 |
Jeudi | 10:00–23:00 |
Vendredi | 10:00–00:00 |
Samedi | 10:00–00:00 |
Dimanche | 10:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Les Sables-d'Olonne ?
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