Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Lesneven. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide.
Les avis (100)
Boisson chaude hamburgers durs on dirait qu ils ont été chauffés plusieurs fois donc infectes et pourtant pas grand monde au drive eh oui machine a glaçons encore en panne pffffff je ne recommande pas je ne mettrais même pas une étoile
Bonjour Mme Guennoc, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience décevante. Veuillez nous excuser pour les désagréments causés. Nous prendrons les mesures nécessaires pour remédier aux problèmes que vous avez mentionnés. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant
Service au drive très lent.
Bonjour Alain, Nous sommes sincèrement désolés pour le service lent que vous avez rencontré au drive. Nous prenons note de votre retour afin de transmettre cela à un responsable Bien à vous
Une équipe incompétente, occuper a discuter boire des sodas et manger des frites devant les clients. Plus de 30 min pour avoir un vulgaire menu froid et un glace fondue.
Bonsoir Benoit, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Votre retour sera transmis à nos équipes en restaurant. Nous espérons et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour une visite plus concluante.
L'attente au drive est très très longue. Déception sur les MC do les hamburgers ont bien rétréci et les portions de potatoes so to ridicule....
Bonjour Nous sommes navrés de cette situation et nous en excusons. Nous allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter ce temps d'attente à l'avenir. Votre retour sera transmis à un responsable afin de faire le point avec nos équipes. Bonne journée
Bon relationnel et service client suite à un petit oublie de produit dans ma commande ( cela peut arriver à tout le monde) , j’y suis retourné pour le signaler et l’équipe a refais les produits manquants + service agréable Il faut savoir dire quand c’est bien aussi 😉
Merci beaucoup Cynthia ! Nous sommes plus que ravis de constater votre satisfaction. A très vite
Si on pouvais mettre zéro étoile je l'aurais fais, la salle est tout bonnement dégueulasse le sol est dans un état de saleté indescriptible je n'ai jamais vu ça de ma vie, une odeur insoutenable, les tables et fauteuils aussi crades que le reste, elles collent autant que le sol, c'est une catastrophe cela m'étonne qu'il n'y ai pas eu encore l'inspection de l'hygiène, mes mots sont durs mais correspondent parfaitement à mon expérience car vraiment c'est inacceptable encore heureux que nous ne sommes pas tombés malades. (C'était hier le 18/09/2023)
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous transmettons votre retour à un responsable afin de faire le point avec nos équipes en restaurant. Bien à vous
Restaurant rempli à 20% et plus de 20 mins d’attente pour un Happy Meal et un best of…Et il ont oublié le Happy Meal , les sauces et j’en passe.Le sol est dégueulasse et glissant voir dangereux , une partie du personnel qui se tape la discute alors que d’autres triment en cuisine ( gestion horrible ) , pour les toilettes , à vomir…Pas la peine de réponse à mon commentaire , vous ne faites rien pour améliorer les choses depuis des mois et des mois - À fuir.
Bonsoir Lionel, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que l'attente et la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous transmettons votre retour à un responsable afin de faire le point avec nos équipes en restaurant. Bien à vous
A chaque passage il y a quelque chose qui vas pas. La dernière, 45 minutes d'attentes pour 4 glaces. Du grand n'importe quoi ce " fast food " vivement un burger King à lesneven.
Bonjour Ludo, Nous sommes navrés de cette situation et nous en excusons. Nous allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter ce temps d'attente à l'avenir. Votre retour sera transmis à un responsable afin de faire le point avec nos équipes. Bonne journée
Regarder la taille du double Big testy a contre un Big Mac mac Donald's plus aucunes honte "restaurant au top équipe au top" chaîne gangrèner...
Bonjour, Nous prenons bien note de vos retours concernant notre Big Tasty, ce nouveau format permet de garder le goût iconique du Big Tasty. Afin de répondre au mieux à votre satisfaction, nous transmettons votre retour à un responsable afin de faire le point sur ce sujet. Bien à vous
45 minutes d’attentes en click et collector a 17h30, personnes sur le parking ni à l’intérieur, est ce normal? Pour au finale avoir une commande de 2 burger froid.
Bonjour, nous nous excusons sincèrement pour votre expérience. Nous regrettons les 45 minutes d'attente et le fait que vos burgers étaient froids. Vos commentaires ont été transmis à notre équipe afin qu'elle remédie à la situation rapidement. Bien à vous
Je ne viendrai plus. Une organisation apocalyptique. Incapable de gérer un flux important de clients. Pour un fast good c'est une bonne blague quand tu dois attendre plus de 20min pour juste te faire encaisser et 20min de plus encore pour être servi.
Bonjour Kevin, nous sommes désolés d'apprendre votre déception lors de votre visite au McDonald's Lesneven. Nous comprenons votre frustration concernant le temps d'attente et nous nous excusons pour cet inconvénient. Votre commentaire a bien été transmis à notre équipe, qui fera de son mieux pour améliorer notre organisation. Bien à vous
Plus d’une heure d’attente pour le click & collect. Restaurant vraiment perdu dès qu’il y a de l’affluence.
Bonjour, Nous prenons bien note de votre retour afin de faire un point avec un responsable en restaurant au sujet du temps d'attente. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un équipier lorsque vous rencontrez un problème afin de vous assister Bien à vous
Je n’est jamais vue un mcdo comme ceci Temps d’attente très longue au drive (1h30) d’attente. Aliment froid avec un personnelle incompétent
Bonjour Lucas Nous sommes navrés de cette situation et nous en excusons. Nous allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter ce temps d'attente au drive à l'avenir. Votre retour sera transmis à un responsable afin de faire le point avec nos équipes. Bonne journée
Service à table mais burgers froids ! Réchauffe au micro-ondes pas le but 😭
Bonjour Patricia, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre McDonald's™ Lesneven n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à vous rapprocher d'un équipier lorsque vous avez des réclamations afin que celui-ci puisse vous assister sur place. Bien à vous
j’ai était déçue car il n’y a pas de mcflury oreo
Bonjour Louise, Nous nous excusons pour cette expérience vécue dans votre McDonald's™ Lesneven ! Nous espérons vous retrouver pour un passage plus concluant ! Belle journée et à très vite 😊
20min d'attente pour un menu best of au drive, croc McDo pas cuit du tout je ne recommande pas
Bonjour Yohan, Nous sommes navrés de cette situation et nous en excusons. Nous allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter ce temps d'attente à l'avenir. Votre retour sera transmis à un responsable afin de faire le point avec nos équipes. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Un sol aussi glissant qu'une patinoire, j'ai alors décidé de me lancer dans le patinage artistique, merci infiniment. Le service m'as permis d'apprendre le mandarin sur YouTube je sais maintenant dire " 你好! 我的名字叫PAUL-ALEXIS,这个麦克多的等待时间很长" Bref je recommande autant qu'un film sans action ou qu'écouter le bruit vibrant d'une voiture électrique, soit pas du tout
Bonjour Paul-Alexis, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous transmettons votre retour à un responsable afin de faire le point avec nos équipes en restaurant. Bien à vous
30 min d'attente pour Un wrap (servie froid) un cheeseburger (servie froid) 2 glace (servie avec le mauvais napage + fondu)
Bonjour Nëylo, Nous sommes navrés si vous avez constaté une erreur dans votre précédente commande et pour l'attente. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse par message privé sur notre page Facebook. Un responsable vous contactera dès que possible. En vous remerciant. Bonne journée.
30 minutes d'attente pour 4 oublis dans la commande (5 personnes) et 1 erreur. Ce n'est pas tant le temps d'attente qui me gène mais les erreurs et oublis à chaque fois qu'on vient. A chaque fois qu'on vient, c'est la même chose. Et les lumières étaient éteintes sur une bonne partie de la salle à 22h alors qu'il y avait encore plein de monde...
Bonjour Cyril, Nous sommes navrés si vous avez constaté des oublis et erreurs dans votre précédente commande. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse par message privé sur notre page Facebook. Un responsable vous contactera dès que possible. En vous remerciant. Bonne journée.
Service lent la première partie de la table avait presque fini de manger lorsque nous avons eu la suite notamment les happy meal. Wc sales, restaurant sale table pas nettoyées poubelles pleines pas vidées ou tout tombe par terre et qui fait glisser les enfants devant la porte pour sortir aux jeux…
Bonjour Christophe Nous sommes navrés de cette situation et nous en excusons. Nous allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter ce temps d'attente à l'avenir. Votre retour sera transmis à un responsable afin de faire le point avec nos équipes. Bonne journée
Le service du drive est très long
Bonjour Aurélie, Nous sommes navrés de cette situation et nous nous en excusons. Nous allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter ce temps d'attente à l'avenir. Votre retour sera transmis à un responsable afin de faire le point avec nos équipes. Bonne journée
Je suis arrivée a 22h. Ma commande a été prise avec sourire et gentillesse ce qui est fort appréciable. En revanche, plus de 15 min d'attente après avoir payé au drive m'a paru très long d'autant que pas ou peu de clients au même moment.
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes ravis que l'accueil ait été agréable durant votre venue. Quant au temps d'attente, nous en sommes navrés et allons transmettre l'information auprès de nos équipes. En espérant vous revoir bientôt, passez une belle journée.
Personnels professionnels et à disposition. Par contre le restaurant était sale , plus de place pour déposer la vaisselle et les plateaux. Pour un vendredi soir c'est dommage.
Bonjour Christophe, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous transmettons votre retour à un responsable afin de faire le point avec nos équipes en restaurant. Bien à vous
Habitant de Lesneven et a 2 min du Fast Food,prise du contenu de la commande,arrivé à la maison, le repas est froid,obligé de rechauffer,la concurrence a 20 min de la maison, le repas reste encore chaud,incompréhensible !!!!
Bonjour Sylvain, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de vos produits. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter cette information afin que nos équipes soient plus vigilantes à l'avenir sur ce point. Cordialement
On y mange très bien mais l'attente est trop longue surtout quand on est accompagné de jeunes enfants
Bonjour Marie Christine, Nous sommes navrés de cette situation et nous en excusons. Nous allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter ce temps d'attente à l'avenir. Votre retour sera transmis à un responsable afin de faire le point avec nos équipes. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour et vous souhaitons une agréable journée 😊
Arrivé à 16h45, nous étions que 2 voitures au drive. Il aura fallut plus de 30mn entre la commande et la réception!! Inadmissible ce temps d'attente pour seulement 2 voitures au drive. Aucun geste commercial ! Et en plus d'attendre, les burgers sont pas fais correctement, le fromage n'est pas fondu. C'est vraiment pas normal. De plus en plus déçue de ce macdo !!
Bonjour Adeline, Nous sommes navrés de cette situation et nous en excusons. Nous allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter ce temps d'attente à l'avenir. Votre retour sera transmis à un responsable afin de faire le point avec nos équipes. Bonne journée
Arriver vers 13h, un peu de monde, nous commandons à la borne on s'installe, au bout d'une demi-heure voyant notre commande toujours pas servie nous allons voir au comptoir la responsable très désagréable nous dit que c'est une commande internet qu'on va sûrement être prélever deux fois et qu'il a un souci avec la commande, quelques minutes plus tard nous voilà servie hamburgers froid, frites froide, manque boisson qu'on a du réclamer et attendu à nouveau 10 minutes, personnel pas du tout à l'écoute.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Votre retour sera transmis à nos équipes en restaurant afin de mieux comprendre ce qui s'est passé. Nous espérons et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour une visite plus concluante.
Très très agréablement surpris de ce service, connaissant la réputation de ce McDonald's, le service était ce midi très rapide et la commande bien chaude. Un repas savoureux, probablement l'une de mes meilleures expériences mcdo ! Oh oui que c'était délicieux ! Chaque bouchée était délectable et un réel plaisir !
Merci beaucoup gwendal, ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre menu ! A très vite
Déjà que les prix ont énormément augmenté, mais en plus de ça sont des voleurs! On achète une boîte de 9 nuggets on en a que 4 et une grande frite qui fait la même taille qu’une petite frite…. Payer un menu maxi bestof 10 euros pour n’avoir que le même conditionnement qu’un menu Happy meal. Ce n’est pas la première fois que ça arrive C’est une honte !
Bonjour Alexandre, Nous sommes navrés si vous avez constaté un erreur dans votre précédente commande. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse par message privé sur notre page Facebook. Un responsable vous contactera dès que possible. En vous remerciant. Bonne journée.
Et encore une erreur de sandwich le coca n'avait pas de bulle le service au drive et déplorable vous les appeler pour leur signaler et il vous envoie baladé enfin a fuire de toute vitesse
Bonjour Marc, Nous sommes navrés si vous avez constaté une erreur dans votre précédente commande. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse par message privé sur notre page Facebook. Un responsable vous contactera dès que possible. En vous remerciant. Bonne journée.
Je suis passer hier soir , j'ai toujours aimer ce Mac do, mais certaine personne manque de professionnalisme. Entendre des réflexions sur les clients devant eux. Ce n'est pas correct. Et c'est un manque de respect.
Bonjour Eloïse, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Votre retour sera transmis à nos équipes en restaurant afin qu'un point soit fait à ce sujet. Nous espérons et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour une visite plus concluante. Belle journée
Le pire McDonald’s franchement c’est affreux toujours plein d’oublie dans les commandes et ne veulent pas rembourser, quand c’est sur place les frite et burger sont froid, sa m’étonnerais pas que votre McDonald’s perd pied …
Bonjour Mélanie, Nous sommes navrés si vous avez constaté des oublis dans votre précédente commande. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse par message privé sur notre page Facebook. Un responsable vous contactera dès que possible. En vous remerciant. Bonne journée.
Le pire mcdo du Finistère voir de France même. des mongole qui oublie des trucs dans la commande et qui ne veulent pas rembourser un conseille éviter a tout prix se mcdo
Bonjour Alexandre, Nous sommes navrés si vous avez constaté des oublis dans votre précédente commande. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse par message privé sur notre page Facebook. Néanmoins, nous vous invitons également à rester courtois envers nos équipes. Un responsable vous contactera dès que possible. Bonne journée.
Samedi après midi vers 15h30 service trop long 8 personnes dans le MC do et plus de 15 min avant d être servi au moment de commander ils manque des choix en boisson chaude et froide
Bonjour Aurelie Nous sommes navrés de cette situation et nous en excusons. Nous allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter ce temps d'attente à l'avenir. Votre retour sera transmis à un responsable afin de faire le point avec nos équipes. Bonne journée
Probable intoxication alimentaire suite à notre repas de lundi soir dernier.. De plus, boisson à peine froide! Dommage
Bonjour Marion, Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre établissement. Afin qu'une enquête en interne soit menée pour déterminer ce qu'il a pu se passer, merci de bien vouloir nous transmettre par message privé sur notre page Facebook, vos coordonnées téléphoniques. Un responsable vous contactera dans les plus brefs délais. En vous remerciant.
Arriver à 20h30 il est 21h25 on viens tout juste de commander.. on est assez gentil alors on dit rien mais on c’est fait dépasser par 2/3 voitures au drive.. alors qu’on attendais sur la borne.. Je pense qu’on va encore attendre une bonne heure et on a pas que sa a faire après une journée de boulot et c’est pareil pour les autres personnes qui commence à klaxonner..
Bonjour, Nous sommes navrés de cette situation et nous en excusons. Nous allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter ce temps d'attente à l'avenir. Votre retour sera transmis à un responsable afin de faire le point avec nos équipes. Bonne journée
Honteux ! Après 6 voitures qui me passent devant au drive et aucune réponse à la borne, je prends l’initiative d’avancer. Je vois une employée qui prend les paiements au niveau des voitures et lui fait part du problème elle me dit alors d’avancer au comptoir pour donner ma commande. La pas d’excuses, on le dit juste que je n’avais qu’à rester attendre à la borne car maintenant il fallait attendre que les 10 voitures derrière soient servies ! Aucune solution de proposée, employé injurieux à l’extérieur qui ne me laisse même pas l’opportunité d’expliquer le problème ! A fuir !!!
Bonjour Annaïs Nous sommes navrés de lire votre retour suite à votre venue en restaurant. Nous transmettons votre retour concernant l'accueil de nos équipes à un responsable en restaurant afin de faire le point avec nos équipes. Merci de votre retour
Attente tres longue, température de la « nourriture » tres froide, très peu de bulle dans les boissons, prix très chères. Je ne recommande vraiment pas 🤮
Bonjour Victor, Nous sommes navrés de cette situation et nous en excusons. Votre retour sera transmis à un responsable afin de faire le point avec nos équipes. Bonne journée
commande à emporter effectuée samedi vers 14H, il n'y avait pas grand monde, attente plus d'un quart d'heure, en cuisine c'était cool on allait à son rythme !!! Produit acheté reçu tiède et trop salé ? Par contre une personne qui était après moi et qui avait des connaissances dans le MacDo a été servie très rapidement ! Dernière fois que je viens dans ce fast-food, heureusement qu'ils ne sont pas tous comme celui-ci
Bonjour Pascale Nous sommes navrés de cette situation et nous en excusons. Nous allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter ce temps d'attente à l'avenir. Votre retour sera transmis à un responsable afin de faire le point avec nos équipes. Bonne journée
Trop d'attente 30mim alors que commande validée avant de partir de la maison
Bonjour Valérie Nous sommes navrés de cette situation et nous en excusons. Nous allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter ce temps d'attente à l'avenir. Votre retour sera transmis à un responsable afin de faire le point avec nos équipes. Bonne journée
Décevant ! Burger et frites froides. Commandé 2 McFlury et il en manquait 1 dans le sac !!
Bonjour Sandra, Nous sommes navrés si la température de vos produits a été décevante ainsi que pour la glace oubliée dans votre précédente commande. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse par message privé sur notre page Facebook. Un responsable vous contactera dès que possible. En vous remerciant. Bonne journée.
Hier vers 19h30 pas encor le rush mais personnel débordé. On reçoit notre commande manque 1 menu complet, frites à moitié vides et le pepsi n en parlons pas "sans bulles" . C est inacceptable pour le prix et ce n est pas la 1ere fois que nous sommes déçu par le mac do de lesneven !!!
Bonjour, Nous sommes navrés si vous avez constaté un oubli dans votre précédente commande. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse par message privé sur notre page Facebook. Un responsable vous contactera dès que possible. En vous remerciant. Bonne journée.
Hier une envie de mac do pour le goûter. En drive... service très long, boissons sans bulles donc partie à la poubelle et milk shake à la fraise commandé reçu un à la vanille. Dommage....
Bonjour, toutes nos excuses pour l'attente ainsi que pour la petite erreur dans votre commande. Nous espérons que votre prochain passage sera plus concluant. Bonne journée.
Commander plusieurs menu Frite à moitier rempli frite froide , plus de bulle dans le coca, une catastrophe
Bonjour Enzo, Suite à votre retour concernant la qualité de votre coca et de la quantité de vos frites, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques, votre ticket de caisse ainsi que votre adresse postale par message privé sur notre page Facebook afin qu'un responsable prenne connaissance de votre retour. Bien à vous
3 glaces sans les coulis et ça ne répond pas au téléphone ESP 04 . 11 mai 11h54
Bonjour Magali, Nous sommes navrés si vous avez constaté l'oubli des coulis sur vos glaces lors de votre précédente commande. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse par message privé sur notre page Facebook. En vous remerciant. Bonne journée
Très contente du mcdo de lesneven, j'y suis allez à plusieurs reprises, compréhensif, rare oubli et quand cela arrive on prend le temps de régler le problème. Bravo.
Merci beaucoup Marina, ravis que vous ayez apprécié la qualité de service de nos équipes ! A très vite
Petit parking et entrée au drive un peu 'etrange' mais pour le reste on retrouve les habitudes de la franchise
Merci pour ce retour David, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite
J'ai fait 50km en vélo avec rien dans le ventre , il me restait encore du chemin, je vais a macdo et j'ai payement refusé, ma carte marche pas, et on m'a offert un menu mc first, merci beaucoup, au final j'ai fait 70km
Bonjour Amine, Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de votre menu McFirst™ et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Merci pour votre avis et votre confiance. 🍔
Un peu plus de 20 tables libres et pas une de propre,ya pas foule je pense qu'ils ont le temps de nettoyer ! Quel plaisir de manger après la saleté des autres !!!
Bonjour Helena, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous transmettons votre retour à un responsable afin de faire le point avec nos équipes en restaurant. Bien à vous
J ai achete 2 mc chicken car le bon plan disait qu il etait a 3 euro Payé 5.30 par sandwich Des voleurs...
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour. Nous transmettons cette information auprès d'un responsable. Cependant, afin de bénéficier de l'offre "1 jour 1 bon plan", cliquez sur "Les bons plans du jour" sur votre borne disponible en restaurant ou sur l'application McDo+. Bien à vous.
Macdo de lesne chaque fois c est pareil, lent et plats froids il faudrait faire un effort.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés si les produits commandés n'étaient pas à la température souhaitée. Nous transmettons votre retour afin de faire le point avec nos équipes. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne fin de journée !
Nous avions attendu 40 minutes Alors qu'il y avait personne Arrivé à la maison tout était Froid Alors que j'habite à 2 minutes
Bonjour Samuel Nous sommes navrés de cette situation et nous en excusons. Nous allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter ce temps d'attente à l'avenir. Votre retour sera transmis à un responsable afin de faire le point avec nos équipes. Bonne journée
Ce mac do devient de plus en plus sale les sanitaires hommes complètement délabré et sale sans parler du service bof et la salle qui glisse a cause du gras
Bonjour Emilie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous transmettons votre retour à un responsable afin de faire le point avec nos équipes en restaurant. Bien à vous
L’étoile est élue seulement parce que c’est obligatoire. Rien ne va. Nous installons notre fils de 18 mois dans une chaise haute à l’état pitoyable. Il est 15h20 le restaurant est pratiquement vide. Je demande au comptoir poliment s’il est possible de nettoyer. C’est alors qu’une employée me tends une lingette trempé et un spray. La salle est totalement sale, un énorme manque de propreté ce fait ressentir. 15h45 et nous sommes toujours dans l’attente de notre commande. 15h50 la commande est arrivée totalement froide. Avec pour réponse vous avez un micro onde à disposition… Les avis n’ont pas que pour but de descendre mais de rectifier certains points négatifs. Ce fast food est à fuir, nous irons donc à Landerneau maintenant, malgré le faite que nous soyons habitant de la commune.
Bonjour Noélie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous transmettons votre retour à un responsable afin de faire le point avec nos équipes en restaurant. Bien à vous
Repas servis rapidement et chaud ! Équipes réactif et agréables. Les salles sont propres. De gros progrès depuis la dernière fois que je suis venue.
Bonjour Léa, Merci pour votre super retour ! Nous sommes ravis que votre expérience dans votre McDonald's™ Lesneven se soit très bien passée 🥰
Très très longue attente pour un malheureux menu ,très souvent le cas
Bonjour Thomas, Nous sommes navrés de cette situation et nous en excusons. Nous allons tout mettre en œuvre afin d'éviter ce temps d'attente à l'avenir. Votre retour sera transmis à un responsable afin de faire le point avec nos équipes. Bonne journée
Quand tu commande un CBO et qu'il y a pas le C.... Lol... Comment on peut oublier la viande dans un burger....
Bonjour Sylvain, Nous sommes navrés si vous avez constaté une erreur de préparation dans votre CBO. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse par message privé sur notre page Facebook. Un responsable vous contactera dès que possible. En vous remerciant. Bonne journée.
Très long, pas forcément pratique (le Drive) mais le personnel est plus que pro ! Rien à redire
Merci pour ce retour et cette belle note Kevin, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite
Je n’ai jamais vraiment été satisfaite du service, mais là aujourd’hui c’est de trop. 15 mn à attendre qu’une personne prenne notre commande (je site la personne en question n’était même pas à son poste de travail), par la suite, un garçon prend notre commande mais nous redemande plusieurs fois la carte, ainsi que la commande. Et si l’on pensait que ça irait plus vite avec sa collègue, au final nous avons dut attendre plus de 40mn en tout, entre la prise de commande et la remise de celle-ci. Il faudrait revoir le personnel, faire plus vite car vos confrère de d’autre macdo de la région vont beaucoup plus vite, il faudrait éviter les oublis également, trop de fois nous avions pas eut nos menus au complet ou alors d’autre produit complètement différents de ce que l’on a commander. Je pense que ce sera la dernière fois pour nous que l’on vient.
Bonjour Anais, Nous sommes navrés de cette situation et nous en excusons. Nous allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter ce temps d'attente à l'avenir. Votre retour sera transmis à un responsable afin de faire le point avec nos équipes. Bonne journée
Il manque toujours des choses c est à dire qu ils oublient les hamburgers 🍔 les boissons sont toute couper à l eau infecte inadmissible pour le prix qu on paye le pire mc do du coin
Bonjour Mathieu, Nous sommes navrés si vous avez constaté des oublis que vous qualifiez de récurrents lors de vos précédentes commandes. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse par message privé sur notre page Facebook. Un responsable vous contactera dès que possible. En vous remerciant. Bonne journée.
Très déçu, je suis venue vers 19h. Attende de 10 minutes au drive afin d’avoir quelqu’un à qui passer une commande. Pour les glaces, il n’y avait que parfum fraises… Et au final nourriture froide et maux de ventre pour toute la famille direct après le repas.
Bonjour Manon, Nous sommes navrés de lire votre déception suite à votre venue en restaurant. Sachez que ce n'est pas la qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Un message sera fait à nos équipes afin de pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Merci de votre compréhension. Bien à vous
Très très déçu !! Arrivé à 15h30 il n’y avait personne. Nous avons attendu 20min avant d’être servis. J’ai commandé un mc first au poulet sans salade j’ai reçu un mc first au bœuf. Je leur demande de changer, ils me donnent un mc first au poulet avec salade! Les potatoes n’étaient pas bonne. Je n’y retournerai plus.
Bonjour Océane, Nous sommes navrés si vous avez constaté une erreur dans votre précédente commande. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse par message privé sur notre page Facebook. Un responsable vous contactera dès que possible. En vous remerciant. Bonne journée.
Bon ben encore burgers et frites froides habitant au folgoet donc à même 5 minutes du fast food ! De plus barquettes de frites a peines remplies un fiasco ! Merci bonsoir !
Bonjour Didier, Merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de vos produits. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement
Le pire macdo au alentour de Brest, erreur sur la commande dès le départ donc grosse attente pour refaire un ticket et pour au final avoir un autre hamburger qui ne correspondait n’y a l’emballage ni à ce que j’ai commandé et puis pour finir le personnel qui nous demande de calculer parce qu’il n’arrive pas à nous dire le prix total de notre commande enfin bref aucun professionnalisme
Bonjour Margaux, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plaît nous contacter par message privé afin d'être assistée sur ces éventuels oublis. En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Étant un habitué de ce restaurant, je n'ai jamais été déçu jusqu'à ce jour fatidique. J'ai commandé des potatoes et une de celle ci était répugnante. Pour confirmé j'ai sentit et elle avait un odeur abominable. Je vais donc voir la direction pour signaler le problème. La directive ne c'est même pas excusé je suis vraiment déçu. Bonne continuation
Bonjour Kévin, Suite à votre retour concernant la qualité de vos potatoes, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques, votre ticket de caisse ainsi que votre adresse postale afin qu'un responsable prenne connaissance de votre retour. En vous remerciant, Bien à vous
Un après-midi au drive 1 voiture seulement devant nous 30 min d'attente pour avoir sa commande une honte ! Je déconseille si vous êtes pressés
Bonjour bernard aurelie Nous sommes navrés de cette situation et nous en excusons. Nous allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter ce temps d'attente à l'avenir. Votre retour sera transmis à un responsable afin de faire le point avec nos équipes. Bonne journée
Bon le mc Donald's c'est le mc Donald's. Personnellement j'aime bien leurs burgers mais par contre le service de celui de Lesneven peut être un peu lent en comparaison de certains. De plus avec la mise en place du nouveau système de verre et pot à potatoes en plastique (que au premier abord j'ai trouvé top) il ce pose un GROS problème d'hygiène. Je m'explique, dans mes potatoes je mangeais quand j'ai aperçu quelque chose au fond du pot. Il s'est avéré que c'était un couvercle en aluminium (celui qui recouvre la sauce des potatoes) j'ai du coup voulu le signaler à la manager qui était présente. Là elle m'a dit je cite "c'est pas possible." J'ai essayé de lui expliquer que si mais elle n'a rien voulu savoir et je lui dit du coup c'est moi qui ment ? Et la elle m'a répondu oui parce que ce n'est pas possible... Je suis même revenu à ma table pour prendre les couvercles de nos potatoes (on était 2) donc ça faisait 3 en tout mais non c'est toujours moi qui était un menteur. Je n'ai pas du tout apprécié (pourtant j'étais plutôt bon client) mais la jamais j'y retournerai. Peut être en drive (si c'est pas les trucs en plastique)...
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de nos récipients ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. Sachez néanmoins que la vaisselle est lavée à haute température, 60°C et rincée entre 82° et 85°C pour garantir une propreté irréprochable. Nous sommes donc confus si vous avez retrouvé un papier en aluminum au fond du pot. Nous transmettons votre retour à un responsable afin de faire le point avec nos équipes en restaurant. Bien à vous
Veillez à toujours vérifier vos commandes au drive : très souvent des oublis... Avec la saison estivale, le nombre de personnels semble plus en adéquation avec le nombre de clients ( pas trop d'attente ce soir)
Bonsoir, Pour ceux qui connaissent la blague de la tarte aux concombres : ''ça fait quoi un big tasty sans la viande ? C'est pas bon hein ! '' Bref, ce soir vers 21h, 3 voitures seulement au drive, et pourtant 15 minutes entre le paiement et la réception de la commande, et tout ça pour constater une fois à la maison qu'il n'y a pas de viande dans mon big tasty et que tout est froid , la seule chose qui me vient à l'esprit c'est : vivement l'ouverture d'un BK sur lesneu.
Bonjour, Nous sommes navrés si vous avez constaté une anomalie dans votre burger, lors de votre précédente commande. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse par message privé sur notre page Facebook. Un responsable vous contactera dès que possible. En vous remerciant. Bonne journée
Nul ! Une arnaque! L'incompetence ! A Fuir ! Une commande de 2 blue cheese 1 simple et 1 double, 1 grande frite, 1 potatoes moyenne, 2 sundaes, 1 coca zero, 1 jus d'orange, 9 nuggets. Vu qu'il n'y avait pas foule, et qu'il suffit juste de lire un ticket on ne contrôle pas. 33,80 euros. Et finalement, pas de frite, pas de potatoes, et pas de double cheese bacon. Bizarrement, le ticket de caisse est conforme mais les tickets sur les sacs avec le meme numero DT87 correspondent a ce qu'ils mettent vraiment dans le sac !! Pour moi ce n'est pas possible que ce soit une erreur, c'est forcement fait sciemment ! Je pense qu'il y en a qui mangent gratos en roulant les clients ! C'est inadmissible ! Y a til une personne responsable dans cet établissement, ce n'est pas la 1ère fois ! Mais comme on y va rarement on s'est dit, sur un malentendu, peut etre au'aujourd'hui, y aura peut etre des gens serieux et honnêtes... A Fuir ! Et personne ne reagit aux critiques négatives, nazes jusqu'au bout ! J’ai des photos des tickets si ça intéresse quelqu’un de la direction !quand je pense qu’il y a des gens consciencieux qui ne trouvent pas de boulot !
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés si vous avez constaté des anomalies dans votre précédente commande. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse par message privé sur notre page Facebook. Un responsable vous contactera dès que possible. En vous remerciant. Bonne journée
Très déçu, ce mercredi. Ma maman et moi nous sommes rendu à l’intérieur, des normes d’hygiènes absolument pas respectées par l’équipe ( presque aucunes des femmes ne porte de Charlotte ou bien même pour certaines les cheveux long totalement détachés). De plus, l’amabilité de certains employés reste à désirer malheureusement car ce sont ceux en première ligne.
Bonjour Ema, Le respect des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire est une priorité chez McDonald’s. En ce qui concerne le port de gants, nous privilégions le lavage des mains à intervalles réguliers plutôt que le port de gants, sauf en ce qui concerne la manipulation de viande crue. Pour ce qui est des cheveux, l’ensemble du personnel présent en cuisine porte de discrets filets à cheveux de couleur noire. Bonne journée
Vraiment très très déçu ! Si je pouvais mettre aucune étoile, je le ferai. Je commence par le positif parce qu'il n'y a qu'un seul point. Le service est rapide et les employés sont souriant. Maintenant le négatif, les menus sont beaucoup trop chers pour la quantité et la qualité de la nourriture. La moitié de mon plateau était froid et devait être passé au micro-ondes, c'est inadmissible pour un restaurant, même fast-food, de servir à des clients de la nourriture froide ! Le goût reste présent mais rien de fameux. C'est la deuxième fois que je viens dans ce macdo et je suis encore déçu. La propreté de la salle et les tables laissent à désirer. À la place du gérant(e) et des employés, j'aurais véritablement honte de travailler dans cet établissement. Je déconseille très fortement !
Bonjour Evann, Suite à votre retour concernant la qualité de vos produits nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques, votre ticket de caisse ainsi que votre adresse postale en MP sur Facebook afin qu'un responsable prenne connaissance de votre retour. Bien à vous
Arrives à 15h30 ce dimanche, il n’y a presque personne dans la salle. Nous sommes 5, les hamburgers sont servis tous froids ou très tièdes. Quand mon conjoint leur en fait part ,on lui répond que ce n’est pas possible de les servir plus chauds et qu’il y a un micro onde à disposition… (soit dit en passant pas très hygiénique au vu des conditions sanitaires actuelles…) Nous avons payé presque 70€ . Nous leur avons laissé nos plateaux puisqu’il ne nous était pas non plus possible de les débarrasser au vu de la qualité de la prestation plus que médiocre (nous ne demandions pas la lune, juste des sandwichs chauds!) Nb: propreté des sanitaires à revoir…
Bonjour, Suite à votre retour concernant la qualité nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques, votre ticket de caisse ainsi que votre adresse postale afin qu'un responsable prenne connaissance de votre retour. Bien à vous
Service très lent! On est arrivé à 22h02 est on a été servis à 26... il faut savoir qu'il n'y avait que 3 autres personnes devant nous. De plus l'établissement est sale! Il y a des déchets par terre devant l'entrée, franchement très accueillant. Alors même si c'est une chaîne je ne trouve pas ça normal.
Bonjour Erwan, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté à l'avant du restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous transmettons votre retour à un responsable afin de faire le point avec nos équipes en restaurant. Bien à vous
45 minutes a 18h pour un happy meal, bienvenue au slow food , a 10 minutes près, mieux vaut aller à Brest. Surtout quand on le signale aux employés 45 minutes c’est long et eux mort de rire c’est normal, on est seul, bla-bla-bla et le manager il fait quoi ? Quand je regarde les avis idem . Ça craint , à éviter
Bonjour, Nous sommes navrés de cette situation et nous en excusons. Nous allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter ce temps d'attente à l'avenir. Votre retour sera transmis à un responsable afin de faire le point avec nos équipes. Bonne journée
Plusieurs commandes au fil du temps uniquement au drive Attente longue même si il n’y a personne au drive // voir très peu de monde à l’intérieur .. Une autre fois où l’excuse du mon micro ne fonctionne pas désoler , c’est un peu comme mon réveil n’as pas sonné désolé patron. Soit il y a un manque de motivation soit le/la manager n’est pas le bon pour ses troupes
Bonjour Yoann, Nous nous excusons pour cette attente et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée (Translated by Google) Hello Yoann, We apologize for this delay and thank you for letting us know. Have a good day
Service reste à désiré ! Pour une commande de 80euros ils sont capable d’oublier tout les Burger et ne pas mettre les bonnes boissons ! De plus les frites étaient froides ! Heureusement que j’ai vu avant de partir.
Bonjour Tahïs, Nous sommes navrés si vous avez constaté des oublis dans votre précédente commande. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse par message privé sur notre page Facebook. Un responsable vous contactera dès que possible. En vous remerciant. Bonne journée.
Excellente accueil avec une gentille dame habillé en noir,nous Sommes venue vers 17h08 avec mon compagnon, elle nous a servie, accueilli et encaisser avec un professionnalisme exemplaire. Merci à vous pour cette bonne humeur (surtout lorsque l'on connaît tout le boulot qui vous attend ...) donc bravo à vous , courage et bonne continuation :)
Bonjour Emma, merci beaucoup pour ces 5 étoiles et ce très gentil message à l'attention de notre équipière ! Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt. Bonne journée.
C'était bon pour la gamme ! On sent bien la sauce. Cependant le sol était un peu collant par endroits et la table auquel nous sommes arrivés était sale.
Bonjour Tanguy, merci pour ce retour ! Nous transmettons vos remarques à un responsable afin qu'un point puisse être fait et nous améliorer. Bonne journée et à bientôt ! 😉
Manque toujours quelque chose servi froid quand on en tombe pas malade. En 1 semaine passé 2 fois pour cause il manquait pas mal de chose là première fois et la on nous prépare nos boisson 22 minutes d attente pour nos burger et frites retour mais 15 min donc froid normal le temps route boisson plus glaçons après près 40 min servi .j'appel on s'excuse on me propose de m'offrir 4 menu boisson et dessert je remercie. Je rentre chez moi manque 2 burger....c'est bon mc do lesneven une catastrophe 🤯
Bonjour M. Cornec, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Merci de bien vouloir nous écrire sur l'adresse email suivante afin que l'on puisse vous contacter : [email protected]. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour une visite plus concluante. Bien à vous
Commande passée à 22h15 à la borne alors que nous étions la seule voiture à patienter au drive nous avons attendues 45 min entre la commande, le paiement et le retrait !! Nous avions 3 commandes différentes. Au final Sur 3 commandes il y avait une seule commande qui était a peu près "mangeable". En conclusion 2 commandes froide et la dernière tiède .. a fuir
Bonjour, Nous sommes désolés de la gêne occasionnée lors de votre venue à notre Drive. Nous comprenons votre retour et nous le prenons en compte afin d'améliorer le service au Drive. Bonne journée
Temps d'attente assez longue même quand il n'y a personne, sandwichs froid et parfois manque de la sauce..bon sinon les serveurs sont plutôt sympathiques et l'intérieur reste propre comparé à certains McDonald's
Bonjour Nadia, Nous nous excusons sincèrement pour le temps d'attente que vous avez rencontré. Nous transmettons votre avis à notre équipe pour remédier à ces problèmes. Nous espérons vous revoir bientôt ! 😊
Sah c'est trop bon le pneu Michelin la et en plus de ça y a des variétés !
Merci pour votre avis , nous prenons bien note de votre retour suite à votre visite en restaurant. N'hésitez pas à revenir vers vous si vous avez des suggestions bien à vous
Une seule voiture devant moi au drive, 30mn d'attente, pas de verres coca cola en stock (qu'on aurait dû avoir avec les 2 menu maxi besf of) , et en plus de ça je paie un double cheese bacon, sans bacon !! Un triple cheese sans cornichon, avec des cornichons ! Bien-sûr le tout est froid, et aucun geste commercial quand on demande pourquoi il y a autant d'attente pour 3 voitures au drive, on nous répond qu'il y a beaucoup de monde à l'intérieur, pourtant les employés n'ont pas l'air énervé à leurs postes à marcher à 3 à l'heure... On nous au moment de payer que la commande est prête, peut être pour ça qu'elle était froide. C'est une personne qui était en cuisine qui est venue nous faire régler, courage à ceux et celles qui se bougent, et les autres n'attendez pas que les collègues fassent à votre place. Peut-être que revoir l'organisation et le nombre de salariés en périodes d'été aiderait.
Bonjour Louise, Nous vous remercions de nous avoir écrit pour nous donner votre retour. Les verres coca sont en quantité limité dans notre restaurant, nous sommes désolés que vous n'ayez pas pus en avoir à la suite de votre commande. Nous prenons en compte vos informations afin d'améliorer ces aspects. Bonne journée :)
Personnel sympathique, PARCONTRE, durée de service interminable et de pire en pire avec le temps, service DÉPLORABLE, 45mn entre l’arrivée de la voiture devant la borne et le départ, du JAMAIS vu ! Aussi pour une commande comportant 6 éléments, 3 avait des erreurs (un Egg Cheese devenu Egg Bacon, et 2 Veggie Avocado devenu Beef Avocado) c’est pas comme ci nous étions végétarien, bref À FUIR , pour le drive du moins , le reste je ne sais pas comment ça tourne , mieux j’espère , en même temps difficile de faire pire. 50% d’erreur pour 45mn de service, bravo.
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre dernier passage. Nous allons faire remonter ces remarques à notre équipe afin d'améliorer notre service. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Belle journée
Comme d’habitude, service incroyablement long, les gens attendent leurs commandes depuis plus de 30 mins, les employés sont lents (nous sommes dimanches et il est 14h30). Il m’est déjà arrivé de commander un café et un milkshake, le resto était vide et on pouvait apercevoir les employés raconter leur vie et ne rien faire : résultat 30 mins d’attente.
Bonjour Amélie, Nous sommes navrés de cette situation et nous en excusons. Nous allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter ce temps d'attente à l'avenir. Votre retour sera transmis à un responsable afin de faire le point avec nos équipes. Bonne journée
Un scandale, nous sommes arrives à 15h, il n'y avait quasiment aucun client, et pourtant, service trop long et lamentable. On m'a donné un burger qui n'était pas celui commandé, idem pour les 4 desserts. De plus lorsque l'on ramène les produits, ils se sont permis de faire des remarques, personnel vraiment désagréable, on a l'impression que travailler correctement c'est trop demander chez vous.
Bonjour Aurélie, Nous sommes navrés de cette situation concernant l'attente, les erreurs et l'accueil reçu et nous en excusons. Nous allons tout mettre en œuvre afin d'éviter ce temps d'attente à l'avenir. Votre retour sera transmis à un responsable afin de faire le point avec nos équipes. Bonne journée
26/06/2022: mama je n’ai jamais vu un macdo aussi pourri tout y est: tu as tes commandes 45 min après avoir commandé, une fois la serveuse arrivée je m’étais déjà lever prêt à repartir à la réception pour redonner mon plateau avec la nourriture froide… Et roulement de tambours !!!!! Pour un menu burger et frite, c’était froid :) idem pour mes amis, on était 4 on a tous les 4 manger en décalé un par un. Juste hallucinant de voir ça encore en 2022. Il faut recruter plus de personnels au plus vite, c’est pas normal pour un [{(« fastfood »)}] d’avoir nos commandes 45 min après avoir choisi nos menus et c’est pas que pour nous que c’était long mais pour tout le le monde, autant aller dans un vrai resto ça irait plus vite et nos plats arriveraient chaud. Gros coup de gueule contre l’enseigne c’est pas la première fois que ca arrive à Lesneven. (et je parle même pas du drive ou on a 1 chance sur 2 de ne pas avoir nos menus complets… Bref a fuir.
Bonjour Tristan, Suite à votre retour concernant la qualité de vos produits et votre expérience. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques, votre ticket de caisse ainsi que votre adresse postale afin qu'un responsable prenne connaissance de votre retour. Bien à vous
Le service a été rapide pour ma commande mais 30 minute après mes amis avait été « oublié » sans relance de notre part ils n’auraient pas été servis du tout. Au niveau des locaux une des deux poubelles était rempli et j’ai pu entendre dire que c’est la faute du client car il ne font pas l’effort d’aller à la seconde de l’autre côté .. il me semble que le client peu au moins avoir le choix donc les poubelles devraient être juste vérifiées et changées plus souvent. Étant habitue des mac do en banlieue parisienne je suis un peu étonné qu’un mac do avec peu de flux soit pas au top du top. Le lavabo des toilettes hommes était HS, ça peu évidement arriver mais dommage qu’il n’y ai pas un moyen de contournement
Bonjour Nicolas, Nous comprenons votre ressenti et nous nous excusons pour ces désagréments lors de votre dernière commande. Nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée
Honteux de voir qu'il manque encore un produit ( 20 nuggets) et en plus de ça c'est compté comme si on l'avez payé!! Vous (employés) êtes payés pour nous (clients) satisfaire et non faire des commandes à la va vite sans vérifier ce que vous avez mis dans le sac. (Managers) Il serait temps de bien former vos employés!!! Encore une fois c'est une honte!!!!
Bonjour Damien, Nous sommes désolés pour le temps d'attente rencontré dans notre restaurant. Merci de nous en avoir informé de la situation afin de l'améliorer. Bonne journée.
Bon.. Comme d'habitude il manque quelque chose à ma commande.. quand c'est pas un hamburger.. là c'est une boîte de 20 nuggets qui n'est pas dans ma commande... sérieux ça devient pénible.. Surtout que j'étais la seule dans la file.. et le personnel avait l'air plus préoccupé par l'heure de pause que de me servir.. il faut tout le temps vérifier après vous. Manque de professionnalisme pour le coup
Bonjour Marine, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes navrés que vous ayez ce ressenti. Nous vous remercions de nous avoir remontés l'information. Très belle journée
Le sandwich n’est pas du tout préparé soigneusement tout froid pourtant j’ai mangé sur place aussi donc c’était très industrielle Pourquoi y a quelque chose qui manquait j’étais obligé d’aller demander !
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés si vous avez constaté un oubli dans votre précédente commande. Nous prenons également soin de proposer des produits de qualité à nos clients. De ce fait, nous vous invitons à nous à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse par message privé sur notre page Facebook. Un responsable vous contactera dès que possible. En vous remerciant. Bonne journée.
J'ai passé ma commande par internet pensant que ça irait plus vite avec une récupération par le drive, finalement en arrivant à la borne pour récupérer ma commande on me fait avancer un peu plus loin. Elle n'était pas prête comme pour les autres qui on fait leur commande aux bornes. J'ai encore du attendre presque 10 min de plus ! Et plusieurs clients sont passés avant moi ! Déçue du service !
Bonjour Isabelle, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes sincèrement désolés pour l'attente rencontré lors de votre passage. Bonne journée
Que dire ?! Arrivé au drive en plein milieu de journée. Super il est vide, ca va être rapide..nous commandons un simple petit menu pour ma fille. Erreur ! 35 minutes s'écoulent entre la commande le paiement et le sac récupéré 😪 Tout le monde en pause y compris le manager.. une cliente au guichet est même passée derrière le comptoir pour voir s'il y avait du monde...limite elle aurait pu nous servir. Enfin , une charmante employée daigne nous servir. Je lui fait remarquer que nous patientons aimablement depuis plus de 35 minutes. Réponse cinglante : nous ne sommes pas nombreux, nous faisons ce qu'on peut !! Parfois, il vaut mieux rester silencieux .
Bonjour Johan, Nous avons bien pris en compte votre avis. Bonne journée
Bande d'incompétent, régulièrement la commande est incomplète ou pas correct. Aujourd'hui pas de chocolat dans le "very parfait". Ce nom est à l'inverse de vos capacités à satisfaire le client
Bonjour, Nous nous excusons pour ces erreurs et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée
La pire organisation qui existe dans la restauration. Les managers ne doivent pas connaître la définition des mots diriger et manager. Et encore pire depuis qu'il y a le click and collect. Lorsque vous appelez pour récupérer votre commande, la personne au téléphone vous dit qu'il ne fallait pas prendre la file de voiture (voir photo ci-dessous). Et après plus d'une heure d'attente on vous apporte votre commande prête depuis 30min avec frites et sandwichs froids, glaces fondues et lorsque vous indiquez à la personne qui vous remet votre commande que vous la refusez, elle la reprend et vous répond "si vous n'êtes pas content vous n'avez qu'à vous plaindre auprès du manager. Belle esprit commercial. Heureusement qu'il y a l'enseigne
Bonjour, N ous nous excusons pour cette attente. Toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti de ces soucis au niveau de l'organisation et allons tout mettre en œuvre pour nous améliorer. Très bonne journée
Nul toujours froid les burger et en plus maintenant il est dégueulasse ça fait au moins 2 jours que le ménage n'a pas été fait dedans aucune propreté dégueulasse Ça pue la mort L'extérieur en parle pa
Bonjour David, Nous sommes sincèrement désolés du désagrément rencontré dans notre restaurant. A savoir que nos équipes suivent un protocole d'hygiène très précis de manière rigoureuse afin de garantir une sécurité optimale pour nos clients. Nous vous remercions tout de même de nous en avoir informé. Bonne journée.
Oubli dans la commande et boissons gazeuses sans bulles et tièdes...
Bonjour Franck, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'était pas complète et que les boissons gazeuses étaient sans bulles et tièdes. Nous nous excusons sincèrement pour cette expérience et nous allons transmettre votre message à un responsable afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous
45 minutes d’attente pour 2 menus un dimanche à 15h (salle et drive sans clients)….
Bonsoir Lucas Nous sommes navrés de cette situation et nous en excusons. Nous allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter ce temps d'attente à l'avenir. Votre retour sera transmis à un responsable afin de faire le point avec nos équipes. Bonne soirée
Très très très lent. Comptez entre 15 et 30 minutes pour la préparation ! Le bon point ? Ils sont souriant et n'oublient rien dans la commande.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–23:30 |
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Mardi | 10:30–23:30 |
Mercredi | 10:30–23:30 |
Jeudi | 10:30–23:30 |
Vendredi | 10:30–23:30 |
Samedi | 10:30–23:30 |
Dimanche | 10:30–23:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lesneven ?
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