Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Leucate. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Ce soir j'ai récupéré ma commande incomplète. Impossible de prouver, car pas de ticket. On nous traite de menteur sur ce qu'il manque. Comme ils étaient persuadé d'avoir tout mis, ils ont tout fouillé et bien sûr ils avaient tort !!! Mon Big Mac était défoncé, mon mc first était dans la boîte de lhappy meal, les frites froides et sèches et je ne parle pas du reste...alors qu'il n'y avait pas un chat...donc pour conclure : personnel désagréable, cuisto travail a l'arache et responsable de mauvaise foi ... grave déçu, je ne viendrai plus à Leucate, j'irai a saint Laurent qui est beaucoup mieux... bon appétit
Bonjour Yannick, Nous sommes sincèrement navrés de cet accueil. Quel étonnement de lire un tel retour…D'autant plus que l'accueil et la formation dans sa globalité sont des priorités auxquelles nous ne dérogeons pas. Nous allons nous renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue car cela ne fait pas partie de notre façon de travailler. L'équipe de votre McDonald's Port Leucate
Un Mcdo un peut plus classique. juste oubli de la glace alors qu'on la voulais directement...sinon ça va, il y a pire en vrai.
Bonjour Florian, Merci pour vos 4 étoiles :) Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Dans l’espoir de vous revoir. L'équipe de votre McDonald's Port Leucate
Sympa cependant deux de mes nuggets avaient l’air réchauffés
Bonjour Mad Max, un grand merci pour vos 5 étoiles. Au plaisir de vous revoir vous satisfaire davantage. Votre équipe Mc Donald's Port Leucate
Propre, personnel correcte, service rapide, je recommande
Bonjour Virginie, Nous sommes là pour vous régaler et il semble que ce soit le cas. Merci. L'équipe de votre McDonald's Port Leucate
Restaurant qui ne respecte jamais les horaires indiquées ! J’y suis allé plusieurs fois aux horaires d’ouverture renseignés sur Google et sur les portes du restaurant mais soi le personnel m’indique que c’est fermé soi pire ils ne prennent même pas la peine de répondre à la borne ni aux fenêtres du drive. Pire McDonald’s de la région !
Le monsieur au lunette qui m’a servie très très froid manque de respect ouvertement très désagréable !
Bonjour Léa, Nous sommes surpris par votre commentaire car l'accueil et le relationnel sont des éléments importants pour nous et il semblerait que cela ne se soit pas remarqué lors de votre passage chez nous. Nous allons enquêter pour en savoir plus. L'équipe de votre McDonald's Port Leucate
Commande refusé a 3h30 pour une heure de fermeture annoncée pour 4h, la voiture juste devant nous a été servie, horaires non respecté c'est inadmissible !
Bonjour Theodore, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous allons nous renseigner auprès de nos équipes pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe de votre McDonald's Port Leucate
Nous sommes arrivés à 4 entre 3h30/3h35 tout au plus. Il était affiché sur Google ainsi que sur l'application McDonald's que le restaurant fermait à 4h. Quelle fût notre déception lorsqu'un des équipiers nous ont simplement annoncé "Nous venons de servir les derniers clients, nous sommes en sous effectif !". Bref, dans ce cas là, pour nous stipuler que vous venez de servir les derniers clients (pas encore sorti du drive soit dit en passant) plutôt que juste nous servir et fermer derrière nous ? Nous avons tout de même attendu espérant un changement d'avis de leur part.
Bonjour Anissa, Nos excuses. Nous allons nous renseigner auprès de nos équipes pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions. Votre équipe Mc Donald's Leucate
Commande refusée a 3h30 pour une heure de fermeture affiché a 4h, 5km de vélo pour rien une honte !
Bonjour Jonathan, Nos excuses. Nous allons nous renseigner auprès de nos équipes pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions. Votre équipe Mc Donald's Leucate
Une responsable( aurore) sympathique et à l’écoute malgré le monde, Restaurant propre
Bonjour Erwan, Nous sommes là pour vous régaler et il semble que ce soit le cas. Merci. L'équipe de votre McDonald's Port Leucate
Déçu du service Drive , mal organisé . Première fois que je vois ça une glace mise dans un verre à café . Photos à l'appui
Bonjour Lablaby, Nous sommes déçus de voir que votre expérience ne s'est pas déroulée comme prévue. Nous sommes toujours en train d'améliorer notre service pour répondre aux attentes de nos clients et allons faire en sorte de vous satisfaire à 100% lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Port Leucate
J’ai testé un nouveau super pouvoir : comment être invisible J’ai attendu pendant plus de 5 minutes pour payer, et tout le monde passait autour de moi sans me remarquer J’aurais aimé avoir ce pouvoir si je n’avais pas faim Et bien sûr aucune excuse en retour De plus la vaisselle réutilisable c’est pour la galerie: les poubelles sont pleines de contenants jetables J’ajoute qu’il était 14:45, donc on était pas en forte affluence
Bonjour Gauthier, La satisfaction globale de nos clients est une priorité et chaque jour nous faisons le nécessaire pour prendre en compte les remarques et les suggestions. Cependant, nous sommes parfois victimes de notre succès, ce qui peut expliquer le temps d'attente...notamment durant les périodes de fortes affluences. Néanmoins, sachez que nous mettons tout en œuvre pour que notre équipe soit la plus performante possible. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures circonstances. L'équipe de votre McDonald's Port Leucate
Vaiselles pas faites , plateau et verre tout salle. Alarme incendie pendants tout le repas. Personel desagreable. Pire Macdonald de france .
Bonjour Thomas, Nous sommes déçus de voir que votre expérience ne s'est pas déroulée comme prévue. Nous sommes toujours en train d'améliorer notre service pour répondre aux attentes de nos clients et allons faire en sorte de vous satisfaire à 100% lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Port Leucate
Excellente équipe très gentil et serviable....merci pour l'accueil
Bonjour Saliha, Merci pour ces 5 étoiles et votre commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction 😄 ! À très bientôt. L'équipe de votre McDonald's Port Leucate
Propre, service rapide, grande terrasse, jeux pour enfant extérieur ok Nourriture correcte
Cela semble être un sans faute ! Un grand merci d'avoir partagé votre entière satisfaction Aurél.Z 🙏 L'équipe de votre McDonald's Port Leucate
Cauchemar en cuisine ! Sur le retour des vacances nous décidons de faire une pause dans ce restaurant plutôt agréable de l’extérieur mais à l’intérieur c’est un cauchemar, aucune table propre, sol glissant et très sale, poubelles pleines, WC catastrophique ! Je mange chez McDo depuis sa création en France et je n’ai jamais vu un établissement aussi insalubre ! Je peux comprendre qu’une partie de notre espèce se comporte encore comme des Hommes de Cro-Magon affamés mais les autres clients ne doivent pas en assumer les conséquences.
Bonjour cool2source, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. En tant qu'équipe, nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous prenons très au sérieux toutes les règles d'hygiène tout au long de la journée pour garantir votre sécurité et votre confort. Nous tenons à vous assurer que l'accueil et le bien-être de nos clients sont notre priorité absolue. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience agréable. L'équipe de votre McDonald's Port Leucate
Service déplorable, équipiers qui attendent devant le comptoir ne sachant pas quoi faire. Service très long et beaucoup de clients attendent, très déçue de ce restaurant qualifié de restauration « rapide » ! Si vous avez du temps à perdre, foncez
Bonjour Loriane, La satisfaction globale de nos clients est une priorité et chaque jour nous faisons le nécessaire pour prendre en compte les remarques et les suggestions. Cependant, nous sommes parfois victimes de notre succès, ce qui peut expliquer le temps d'attente...notamment durant les périodes de fortes affluences. Néanmoins, sachez que nous mettons tout en œuvre pour que notre équipe soit la plus performante possible. L'équipe de votre McDonald's Port Leucate
Les frites après cuisson sont mit leurs emballages et sont en attente chrono en de 20 min. Donc elles arrivent molles et plus du tout croustillantes. Manque le bacon dans le Big-Mac, et si tu le fait remarquer ça souffle et on te prend de haut… Malgré le rushs… personnel non organisé
Bonjour Maurice, Nous n'avons pas pour habitude de remettre les frites de cette façon. Elles doivent être dorées être croustillantes. Nous allons nous renseigner auprès de l'équipe pour comprendre pourquoi vous avez eu cette impression. Dans l'espoir de vous revoir dans de meilleures circonstances. L'équipe de votre McDonald's Port Leucate
J'ai eu une expérience décevante avec la serveuse qui m'a servi à 6h00 du matin. Non seulement elle a oublié ma commande, mais elle a également prétendu m'avoir servi alors que ce n'était pas le cas. Cela a considérablement affecté mon expérience en tant que client. C’était exactement le 18/08/2023 merci de faire votre travail afin de la sanctionner la prochaine fois j’irai chez Burger King le service et clairement plus satisfaisant !
Restaurant propre où les sandwichs étaient chauds et bien assemblés ( ce qui est rare dans un Mc Do). Personnels gentils et rapides
Bonjour Chris, Merci pour ces 5 étoiles et votre commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction 😄 ! À très bientôt. L'équipe de votre McDonald's Port Leucate
Rentrant d‘une soirée, je décide de faire un p’tit tour au drive pour me chercher un burger et 6 nuggets. Finalement après avoir ouvert mon sachet je fus stupéfait de constater qu’il manquait les nuggets (rien de bien grave cela peut arriver). Suite a cela je décide de me plaindre pour réclamer ce qui m’ai du. Après avoir exposer mon problèmes le serveur du McDo me dit que c’est impossible qu’il les ai oublié. Je fus par la suite menacer physiquement et voulait en découdre avec moi afin de « voir qui a oublié quoi ici ! ». Je tiens à préciser qu’on est a un fast-food et non a l’UFC et je tiens à remercier sa collègue qui lui a fait remarquer son erreur et son comportement de prétendant à une ceinture de MMA, et elle aussi m’a donné les nuggets juste après.
Bonjour Mathieu, Nous comprenons votre déception et sommes désolés de votre expérience. Les équipes ont pourtant à cœur de vous offrir le meilleur service. Comptez sur nous pour ne pas reproduire cet incident. L'équipe de votre McDonald's Port Leucate
L'équipe passe plus de temps à discuter et rigoler sympathiquement entre eux. J'ai observé un employé Mac Donald posé ses bras sur les barquettes de boisson à emportés et rigolé avec ses collègues...résultats 14 minutes d'attente pour un mac first commandé au Mac drive et il n'y avait pratiquement personne! Des employés nombreux mais pas efficaces. Eteigner le moteur de votre véhicule 🤣 bon courage !
Bonjour Lily, Nous sommes surpris par votre commentaire car l'accueil et le relationnel sont des éléments importants pour nous et il semblerait que cela ne se soit pas remarqué lors de votre passage chez nous. Nous allons enquêter pour en savoir plus. L'équipe de votre McDonald's Port Leucate
Équipe d'imcapable Ne retiens pas les commandes au drive 30 min d'attente pour un fast food c'est plus que limite On ne m'y reprendras pas
Bonjour Francois, La satisfaction globale de nos clients est une priorité et chaque jour nous faisons le nécessaire pour prendre en compte les remarques et les suggestions. Cependant, nous sommes parfois victimes de notre succès, ce qui peut expliquer le temps d'attente...notamment durant les périodes de fortes affluences. Néanmoins, sachez que nous mettons tout en œuvre pour que notre équipe soit la plus performante possible. L'équipe de votre McDonald's Port Leucate
Personnel accueillant. Service rapide. Cependant j'ose espérer que l'état déplorable des toilettes ne reflète pas l'hygiène en cuisine.
Bonjour Erald, Merci de nous avoir signalé cet incident. Nous allons faire suivre votre message à la direction du restaurant afin d'accentuer notre vigilance sur la propreté des toilettes. Il y a habituellement des passages réguliers pour l'entretien global du restaurant, cela ne devrait pas arriver. De votre côté, il ne faut surtout pas hésiter à nous le signaler sur le moment car nous pouvons intervenir plus rapidement. L'équipe de votre McDonald's Port Leucate
Dommage que les gens qui mangent sur place ne débarrasse pas leur table
Bonjour Séverine, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes navrés de constater que vous soyez resté sur cette impression. Nous allons nous renseigner auprès de l'équipe car nous avons à coeur d'être rigoureux concernant le nettoyage régulier des tables. L'équipe de votre McDonald's McDonald's Port Leucate
Je fréquente régulièrement ce McDo, le soir après le travail. Cependant, hier soir, à ma grande surprise, on m'a refusé un verre de Coca Cola dans mon menu. Ceci est d'autant plus étonnant car j'avais opté pour un menu maxi best of, incluant des chicken nuggets. J'aimerais comprendre dans quelles circonstances vous refusez de fournir le verre, spécifiquement en lien avec la commande de chicken nuggets, alors que les conditions à remplir pour avoir le verre est de prendre un menu maxi best of, qu’est ce que cela peut vous faire si nous prenons des chicken nuggets dans notre menu ! Ce changement m'a pris au dépourvu, car cela ne m'était jamais arrivé auparavant alors que je prends toujours le même menu, et j'ai été contrarié par ce refus soudain de la part d'un de vos employés !!
Bonjour Louane, nous sommes navrés pour ce désagrément, il se peut que nous n’ayons plus eu de verres disponibles lors de votre venue. Cependant nous allons transférer votre message à la direction. En espérant vous revoir prochainement. L'équipe McDonald's Port Leucate
Personne qui prend les commandes vraiment désagréable, on n’est pas censé deviner vos ruptures heureusement que le reste de l’équipe est polie et gentille
Bonjour Zoé, Nous sommes surpris par votre commentaire car le relationnel et le respect sont des éléments importants pour nous que ce soit envers nos clients mais aussi entre collègue. Il semblerait que cela ne se soit pas remarqué lors de votre passage chez nous. Nous allons enquêter pour en savoir plus. L'équipe de votre McDonald's Port Leucate
Ras tout est carré
Bonjour Allân, Merci pour ces 5 étoiles et votre commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction 😄 ! À très bientôt. L'équipe de votre McDonald's Port Leucate
Ouvert de nuit mais points non utilisables après minuit. Quand au bon plan du jour, offre officielle Macdo s'arrête lui bien avant minuit sans possibilité de click and collect.
Bonjour Juliette, Nous sommes navrés de ne pas avoir su vous apporter satisfaction cependant notre équipe n’a fait que respecter les règles établis par McDonald’s France. Merci pour votre compréhension et au plaisir de vous revoir. L’équipe McDonald's Port Leucate
Hier soir, nous sommes venus manger à 4. On fait la queue pour commander aux bornes, jusque là pas de soucis. Je sélectionne sur place, et paiement au comptoir puis je sélectionne mon numéro de chevalet (bien sûr on ne peut le faire QUE SI ON COMMANDE SUR PLACE). Je vais au comptoir, je paye en chèques restaurants puis je vais m’assoir dehors. Le temps passe, les clients qui étaient devant moi aux bornes sont servis, et 10 minutes plus tard, on n’est pas servis. On interpelle donc un employé pour lui demander où en est la commande, et il va en cuisine se renseigner. C’est alors qu’il nous dit que depuis tout à l’heure notre commande nous attend en sac (a emporter donc) au comptoir, pourtant il était bien d’accord avec moi que j’avais le chevalet sur la table !! On a donc patienté tout ce temps pour une caissière qui, je pense, à modifié « sur place » par « à emporter », super !! Bien entendu, une fois la commande arrivée, on s’est aperçus que le wrap New York qu’on a commandé n’était pas dans le sac mais qu’à la place c’était un wrap au chèvre. Cependant, le jeune homme qui s’est occupé de nous était super sympa et nous a dit que si c’était froid on passerait en priorité pour re faire les menus !
Bonjour Clément, La satisfaction globale de nos clients est une priorité et chaque jour nous faisons le nécessaire pour prendre en compte les remarques et les suggestions. Nous sommes navrés pour cette expérience... Néanmoins, sachez que nous mettons tout en œuvre pour que notre équipe soit la plus performante possible. L'équipe de votre McDonald's Port Leucate
Un peu long .. extérieur crade par terre .les tables n en parlons pas comme sur toutes les terrasses des mac do.. sinon ... bein .. c est un mac do.... quoi...!!
Bonjour Franck, Nous sommes surpris de votre retour. Les process d’hygiène et de propreté sont pour nous primordiaux, autant que l’accueil et le service client qui font partie de nos priorités aux quotidien. Nous allons cependant nous renseigner auprès de l’équipe afin de comprendre ce qu'il a pu se passer lors de votre venue. L'équipe de votre McDonald's Port Leucate
Manque de professionnalisme, j'ai commandé au drive 5 menus il manqué les sauces et une boisson alors que j'ai demandé à la serveuse de bien vérifier le tout. Elle m'a confirmé à deux reprises. J'ai fait une réclamation quand je suis repassé en fin d'aprem. La serveuse a osé me dire je vous donne les sauces mais je ne peux rien faire d'autre. Bref une catastrophe ce Macdonald. La moindre des choses c'est de accueillir les personnes convenablement et de s'excuser sincèrement. Un manque de respect totale.
Bonjour Rhizlane, Nous sommes surpris par votre commentaire car l'accueil et le relationnel sont des éléments importants pour nous et il semblerait que cela ne se soit pas remarqué lors de votre passage chez nous. Nous allons enquêter pour en savoir plus. L'équipe de votre McDonald's Port Leucate
Je plaint le personnel avec cette dame sûrement la manager qui gueule sur eux sans arrêt.. c est honteux .sinon rien à dire sur le reste mais choquée par l attitude de cette dame ...
Problème de personnel au niveau du management, en effet les équipiers sont adorables mais on ne peut dire la même chose pour la manageuse, pourtant étant plus âgée elle devrait avoir plus de maturité et d’expérience mais c’est elle qui insulte les clients, qui envoie les plateaux sans sauces ni serviettes mais qui râle aux clients qu’ils lui font perdre son temps si ils réclament des sauces et ne veut même pas donner les sauces, vraiment exécrable cette femme et se prend pour on ne sait qui, franchement un changement de manageur serait à prévoir
Un coup de gueule pour ce restaurant de port leucate. Du personnel très agréable, jeune et livré à eux même avec 1 personne pour 3 postes. Il serai souhaitable que le directeur de ce restaurant se remette en question, l’esclavagisme n’existe plus, c’est une honte et pour votre clientèle et pour votre personnel. De plus lors de mon achat il manquait forcément des articles mais comment en vouloir à du personnel qui court dans tous les sens. Je reste à votre disposition M. le directeur pour en discuter de vive voix.
Bonjour Corine, La satisfaction globale de nos clients est une priorité et chaque jour nous faisons le nécessaire pour prendre en compte les remarques et les suggestions. Cependant, nous sommes parfois victimes de notre succès, ce qui peut expliquer le temps d'attente...notamment durant les périodes de fortes affluences. Néanmoins, sachez que nous mettons tout en œuvre pour que notre équipe soit la plus performante possible. L'équipe de votre McDonald's Port Leucate
J habite à côté. Commande en clic and collect hyper rapide.
Bonjour Nathalie, Nous sommes ravis de votre satisfaction. Votre équipe McDonald's Port Leucate
Staff très désagréable et service minable, nos 3 boissons sont arrivés après quasi 30 minutes et un mépris total du personnel.
Bonjour Noatinho, Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Port Leucate
Personnel avec un manque terrible de politesse (pas de bonjour/au revoir etc)... Le seul point positif : tout a été servi chaud.
Bonjour Laura, Nous sommes surpris par votre commentaire car l'accueil et le relationnel sont des éléments importants pour nous et il semblerait que cela ne se soit pas remarqué lors de votre passage chez nous. Nous allons nous renseigner auprès de nos équipes pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Votre équipe McDonald's Port Leucate
Service rapide, lieu propre et frites bien chaude
Bonjour Sarah, Nous sommes ravis de votre satisfaction. A très vite ! Marie McDonald's Port Leucate
Une attente interminable pour un happy meal je suis dépitée, il est ouvert 24/24 un peu normal si on doit attendre 12 h pour avoir un menu enfant alors que ce n'est pas l'heure de pointe(15.30) et honnêtement ma fille a commandé des frites et non une salière 😞
Bonjour Sandra, La satisfaction globale de nos clients est une priorité et chaque jour nous faisons le nécessaire pour prendre en compte les remarques et les suggestions. Cependant, nous sommes parfois victimes de notre succès, ce qui peut expliquer le temps d'attente...notamment durant les périodes de fortes affluences. Néanmoins, sachez que nous mettons tout en œuvre pour que notre équipe soit la plus performante possible. Merci de votre compréhension. Pierre - McDonald's Port Leucate L'équipe de votre McDonald's Ville / Prénom McDonald's Ville
Bossant à 2 minutes et ayant peu de temps à ma pause, je privilégie le drive. Je dois avoir une bonne vingtaine de passages et à chaque fois ou du moins 9/10 le temps d'attente est digne d'un gastro. La dernière en date aujourd'hui à 13h30. 20 minutes d'attente pour un simple menu bigmac et à l'arrivée des frites froides et non salées et limpression que le bigmac sort du frigo. Ras le c.. pour moi et mes collègues fini le macdo de leucate.
Bonjour Anthony, La satisfaction globale de nos clients est une priorité et chaque jour nous faisons le nécessaire pour prendre en compte les remarques et les suggestions. Cependant, nous sommes parfois victimes de notre succès, ce qui peut expliquer le temps d'attente...notamment durant les périodes de fortes affluences. Néanmoins, sachez que nous mettons tout en œuvre pour que notre équipe soit la plus performante possible. Marc - McDonald's Port Leucate
Nous sommes arrive à 00h15 pour un drive 24h/ 24.(lol) rien ne fonctionnait .arrivés a la caisse on nous dit de refaire le tour car il y a des voitures derrière....c est du n importe quoi! Nous avons été mal reçus aucun sourire et pris de haut par la fille aux cheveux rouges si ces gens ne sont pas content de travailler de nuit ,il y en a d autres qui cherchent du boulot.
Bonjour Virginie, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients et en ce sens, nous allons faire le nécessaire pour que vous n'ayez pas cette même impression lors de votre prochain passage. Pierre - McDonald's Port Leucate
Très bien personnel agréable ouvert h24 juillet août 👍
Bonjour Fio, Nous sommes heureux que vous ayez tant apprécié notre restaurant. Vous nous faites un beau 🎁. Pierre - McDonald's Port Leucate
Service drive long, la dame gère les commandes et les paiements..
Bonjour Agnès, Nous sommes conscients que les heures de rush peuvent être chargées mais nous faisons le maximum pour vous servir dans les meilleures conditions. Lise - McDonald's Port Leucate
Personnel très gentil et très accueillant mais un lieu qui mérite un bon coup de propreté... Un service de restauration rapide ne signifie pas un manque de cuisson et une présentation à la va vite. Dommage.
Bonjour Gaëlle, Nous sommes surpris de votre retour. Les process d’hygiène et de propreté sont pour nous primordiaux, autant que ceux de préparation et de présentation qui font partie de nos priorités aux quotidien. Nous allons nous renseigner auprès de l’équipe afin de comprendre ce qu'il a pu se passer lors de votre venue. Marc - McDonald's Port Leucate
L’hôtesse très professionnelle et particulièrement sympathique mais Des Mac Flurry servis avec 15mn d’attente alors que nous sommes les seuls ! Les cornets remplis à 20 % ! Grosse arnaque ! Mac Donald’s c’est définitivement fini pour moi et mes enfants . Des gros radins : à éviter absolument !
Bonjour Olivier, La conception de votre glace ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous respectons pourtant un dosage défini et identique pour chaque client. Nous prenons donc note de votre retour et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Lise - McDonald's Port Leucate
MacDo de rat, ils ont rempli la moitié de ma boîte du macflurry Musique à fond dans la salle pour chasser les clients Pire mcdo
Bonjour Loicc, La conception de votre glace ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous respectons pourtant un dosage défini et identique pour chaque client. Nous prenons donc note de votre retour et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Pierre - Mc Donald's Port Leucate
Nullissime ! 30mn d attente au drive pour des frites. Une manager qui ne sait pas ce qui se passe dans le restaurant et une gestion clientèle plus que médiocre.
Bonjour JÉRÔME, Nous sommes déçus de voir que votre expérience ne s'est pas déroulée comme prévue. Nous sommes toujours en train d'améliorer notre service pour répondre aux attentes de nos clients et allons faire en sorte de vous satisfaire à 100% lors de votre prochain passage. Pierre McDonald's Port Leucate
Deux fois que je vais à ce McDo, décidément la cuisine c'est pas leur forts. 1er fois burguer trop cuit , et froid, potatoes pas assez cuites. 2nd fois burguer pas asser cuits limite crus et FROID. Potatoes largement cuite , et froide Ha oui j'ai pris le signature , même sur ça il peuvent pas s'appliquer Je comprend mieux les mauvaise notes sur ce McDo J'ai quand même mit 3 étoile pour la serveuse, souriante
Bon McDonald’s en soit, mais ne propose aucun plat végétarien. Extrêmement dommage
Bonjour Charly, Nous prenons note de votre commentaire et espérons pouvoir vous satisfaire davantage la prochaine fois. Lilou McDonald's Port Leucate
Service adorable, rien à dire. Malheureusement 3 erreurs sur une commande ça fait quand même beaucoup je trouve. Le toilette très sale.
Bonjour Anna, Nous sommes désolés pour cette déconvenue. Le contrôle des commandes fait partie des axes importants dans notre organisation, soyez certain que nous allons sensibiliser les équipes sur ces points là. Dans l'espoir que votre prochain passage soit plus concluant la prochaine fois. Lilou McDonald's Port Leucate
Malgré le monde en période estivale, le service a été TRES rapide (5min). La commande était complète et le personnel agréable. Nous avons eu un souci de ticket CB coincé dans la machine de commande et le manageur a mis 30sec à arriver et a été efficace. L'endroit était propre. C'est la première fois que je mets un 5 étoiles à un Mac Do.
Merci beaucoup Caroline pour ce super retour ! Votre satisfaction est ce qui compte le plus à nos yeux! Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle belle expérience chez nous. Lola McDonald's Port Leucate
Mauvaise expérience: Oublie des glaces et pas de gestes pour l’oublie, un ice tea qui semblait ne plus être bon au goût, un wrap chèvre à peine plié, un Fanta servi avec glaçons alors qu’il était demandé sans et des morceaux de cartilage présents dans les nuggets sans oublié que les nuggets étaient immondes... Je ne recommande pas.
Bonjour Thomas, Sachez que nous prenons note de votre commentaire et que nous regrettons votre insatisfaction. Nous vous assurons que ce n'est en aucun cas la façon dont nous travaillons habituellement et nous vous assurons que votre prochaine expérience sera convaincante. Lola McDonald's Port Leucate
Pour une resto rapide c est top quelle que soit l heure.Propre..Personnel souriant 🙂
Merci beaucoup Danielle pour ce super retour ! Notre équipe sera fière de voir que son travail est récompensé. En espérant vous revoir pour une nouvelle bonne expérience chez nous ! Pierre McDonald's Port Leucate
Passage drive le 12juillet 2 pancarte comportant une publicité d'un bob a 2€ pour lachat d'un menu maxi best of , on me repond qu'il est disponible seulement pendant l'electro beach a partir du 14 donc la publicité est mensongère et trompe clairement le client!!!.. (cf la photo avec l'avis ou il nest aucunement ecrit a partir du 14) , 1 menu enfant acheter et une glace et vous trouvez le moyens doublier des articles vous etes au top .... travaillant en restauration rapide je peux vous dire que le responsable qui a pris ma commande ne dit meme pas bonjour alors que 3 voitures présente à 19h il etait débordé comment a t'il reussi a passer la periode d'essai celui la 😅 je met 1 etoiles car je ne peut pas mettre zero ... le service client est deplorable Cordialement Roman
Bonjour Roman, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons faire le point avec nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Lilou McDonald's Port Leucate
Ça reste un Mac do comme les autres , menu happy Meal de commande , sauce mayonnaise demandée et sauce ketchups reçue !
Merci Alexandre ! La satisfaction de nos clients est très importante pour nous alors cela nous fait plaisir quand vous le notifiez avec 5 étoiles ! A bientôt, Lilou McDonald's Port Leucate
Drive rapide, personnel accueillant malgré la petite panne informatique…
Merci Florian pour votre confiance et votre fidélité. Au plaisir de vous revoir, Pierre McDonald's Port Leucate
La manager est exécrable avec le personnel. Remontrances devant les clients, c est inadmissible. Très vulgaire Les employés en civil traversent la cuisine. Hygiène ???
Bonjour Youss, Nous sommes surpris par votre commentaire car le relationnel et le respect sont des éléments importants pour nous que ce soit envers nos clients mais aussi entre collègue. Il semblerait que cela ne se soit pas remarqué lors de votre passage chez nous. Nous allons enquêter pour en savoir plus. Lilou McDonald's Port Leucate
Les services et la qualité des aliments étaient deplorable, je ne parlerais pas plus du serveur a fait tomber la quasi-totalité de notre commande qui a dû être jetée, car le sac a juste lâché. Mais arrivé à table, nous nous rendons compte qu'il manque les sauces et la glace de l'happy meal, un coca sur les 4 était mélangés à de l'ice tea? et un autre sentait le moisi.. je ne recommande pas du tout. malgré tout, courage aux personnes qui travaillent en restauration rapide, ça ne doit pas être facile tous les jours.
Bonjour Coquillette, Nous sommes déçus d'apprendre que votre expérience chez McDonald's ne s'est pas déroulée comme prévue. Comptez donc sur nous pour alerter et sensibiliser nos coéquipiers de sorte à pouvoir vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite. Lilou McDonald's Port Leucate
A environ 1h30 du matin et on a essayé de commander au drive avec des amis. Venu le moment de payer notre commande elle a été refusée par une femme qui se présente comme la manager. Le prétexte : il est trop compliqué de diviser une commande en 5. Pour autant nous étions les seuls clients. On s'est donc fait mal recevoir et on a pas pu manger parce qu'on a commis l'erreur de pas prévenir des le début qu'il allait falloir diviser la note....
Bonjour Alan, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons faire le point avec nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Lilou McDonald's Port Leucate
Merci à ce mcdo d'avoir pensé à mon chien en lui donnant une gamelle d eau. L'attention que le serveur lui a porté m'a beaucoup touchée. D'autres part, les aliments étaient bien chaud et le service très rapide. Je recommande ce mcdo ;)
Bonjour Lysa, Merci pour ces 5 étoiles et votre commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction 😄 ! À très bientôt. Pierre McDonald's Port Leucate
L'un des rares McDo où l'on n'attend pas pour être servi même si c'est blindé, le personnel est super sympa et efficace, les plats sont chauds, ce qui prouve leur qualité, et le resto est toujours impeccable, propre et rangé, même l'extérieur. J'y reviens tjrs avec plaisir quand je passe dans le coin !!! 😉👍
Bonjour Sandra, Votre bien-être fait partie de nos priorités.👌 Merci pour votre retour et à très vite. Lilou McDonald's Port Leucate
Bonjour deux passages un à la semaine dernière où l’on se trompe sur la commande et l’on me donne celle d’une autre personne , ou est le c’est commerciale et hier nous avons pris deux menu et mon mari un double viande ou il a payer un certain prix mais n’a eu qu’une seul viande , je conçois que l’équipe soit nouvelle mais ça fait beaucoup , J’attend un geste commercial nous sommes résident à l’année pas juste de passage
Bonjour Lafillealenvers Frnl, Nos excuses pour ce désagrément. Sachez que nous sommes en train de former de nouveaux équipiers qui font malgré tout leur maximum. Afin que nous puissions rectifier l'erreur, n'hésitez pas à nous contacter le jour J de votre commande en nous précisant le numéro de commande. Nous ferons le nécessaire. Lilou McDonald's Port Leucate
Samedi 12h, mon conjoint commande plusieurs menus dont mon 280. Il oubli cependant d'enlever un ingrédient dont je suis allergique. Il demande alors au comptoir s'il est possible de le faire enlever ou de le lui changer. On lui répond que non qu'il doit en acheter un autre. Je ne trouve pas cela très correct de forcer les gens à payer 8€ de plus pour qu'on puisse manger sans allergies. Et pour la même occasion de jeter un burger à la poubelle. Nous ne reviendrons plus et nous iront à celui de St Laurent de la Salanque.
Bonjour Aurélie, Nous prenons vos remarques en considération cependant notre coéquipier à respecter les règles à la lettre. Nous espérons que vous nous laisserez une autre chance de vous satisfaire pleinement. Lola McDonald's Port Leucate
Arrivé à 19h, donc la salle est quasi vide. On cherche une table propre car plusieurs ne sont pas nettoyées. On nous sert les deux premiers plateaux avec les burgers et les frites. On déballé nos premiers burger devant le serveur qui nous amène les boissons et là un est monté complètement à l enver on demande que on nous le refasse. Et deux autres burgers sur les cinq commandés froids. Une jeune femme arrive avec le plateau ou l hamburger qui était mal fait et sans un bonjour, ni autre formule un peu commerciale commence a nous remettre la faute dessus dn nous maintenant que c est nous qui avons mis comme ça. Elle monte le ton et nous dis qu'elle le refera mais les autres burger froids c'est normal avec le nouveau système. Pas d excuse, une honte.
Bonjour Marjorie, Nous avons bien pris note de votre commentaire. Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience. Sachez qu'elle n'est pas représentative du service habituel proposé par notre restaurant et que nous allons tout mettre en ouvre pour que cela ne se reproduise pas. Marc McDonald's Port Leucate
Très contente de mon passage au mcdo de port leucate, endroit propre, équipe très accueillante, rien à dire, meilleure mcdo de france! ps : inès employée de l’année il faut la garder!!
Et oui, toujours là pour vous satisfaire. A bientôt Lisa. Pierre McDonald's Port Leucate
Personnel sympathique lors du service à table les burgers sont bien réalisé, potatoes un peu froid mais les prix son plus élevés que certains McDo malheureusement dommage...
Bonjour DYLAN, Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochaine venue. Lilou McDonald's Port Leucate
restaurant saturé a 20H00 un dimanche , pas de serviette une attente de 20 minutes . Les WC sont dans un état déplorable une requête est envoyé a mac donald France . Absolument pas le niveau de Macdonald ...... Zéro
Bonjour Laurent, Nous sommes souvent victimes de notre succès, mais nous essayons d'être le mieux organisé possible pour vous servir dans un temps respectable.😉 Marie McDonald's Port Leucate
Burger demandé sans crudités, instructions non respecté. Temps d'attente long pour un drive.
Bonjour Jiji, Nous allons demander à l'équipe d'être plus attentive à ce sujet. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. Marie McDonald's Port Leucate
Ce lieu n'est pas digne d'une grande cuisine. Le steack est minuscule on dirait un burger smash mais avec de la viande broyé et reconstitué. La pain 🤣🤣🤣, du bon pain à nourrir les poules... La salade, c'est sûr que c'est un morceau de papier peint en vert....
Bonjour Remi2505, Votre avis nous nous surprend. Nous travaillons au quotidien pour assurer à l’ensemble de nos clients le meilleur service , des produits de qualité et un cadre chaleureux et confortable…Vos remarques sont loin de représenter notre établissement. Nous vous assurons que nous restons en alerte pour vous satisfaire lors de votre prochaine visite . Marie McDonald's Port Leucate
Restaurant récent avec un cadre agréable. Le personnel est aimable et la réception de la commande à été rapide.
Merci Tya pour votre note qui nous fait tant plaisir. Il y a plein d'étoiles dans nos yeux 🤩 Marie McDonald's Port Leucate
Mcdo moderne, service rapide, accueil agréable. Rien à redire, c'était parfait. 👍
Bonjour Cyril, C'est gentil d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et de partager ainsi votre satisfaction. Lilou McDonald's Port Leucate
Attente interminable commande passée à 20h40 servie à 21h22 notre commande avait été zappée complètement !
Bonjour Céline, Nous sommes désolés pour l'attente et nous faisons de notre mieux pour vous accueillir dans les meilleures conditions, même lors de périodes de forte affluence. Nous prenons également des précautions supplémentaires lors de la préparation des commandes pour éviter toute erreur. Pierre McDonald's Port Leucate
Je suis passé au drive le personnel très sympathique. Et quand ils mon rapport la commande très souriant il se sont excusés. De plus il manquait rien et ça fait plaisir 🎉🎉🎉
Merci beaucoup Guillaume pour ce super retour qui met en valeur la performance de l'équipe malgré les moments de rush. Nous voulons vous offrir ce qu'il y a de mieux afin de vous satisfaire pleinement. Au plaisir de vous revoir. Lou McDonald's Port Leucate
Service rapide et équipiers aimables. Seulement, il y a quelques semaines nous avions pris 4 nuggets dans le menu Happy Meal, mais nous n’en n’avons eu que 3… Aujourd’hui autant de potatoes dans le menu maxi que dans le menu normal… Les bouchons des gobelets étaient mal fermés, nous avons eu un peu de coca renversé avant que nous nous en rendions compte. Ce sont des détails, mais à force désagréables car nous vérifions à chaque fois l’exactitude de la commande, mais pas ce genre de détails.
Bonjour Loca, Remarques bien reçues, nous ne manquerons pas de débriefer cette remontée avec l'ensemble de nos collaborateurs. A très bientôt. Marc McDonald's Port Leucate
Bonsoir venu ce soir, je trouve ça honteux qu’une manageuse préfère discuter que renseigner ou entretenir son restaurant. L’accueil de cette manageuse laisse à désirer, heureusement que le serveur était plus serviable qu’elle. Plusieurs tables et assis étaient sale, on était obliger de demander que ça soit nettoyer. Ps a revoir très vite.
Bonjour Benito, Quel étonnement de lire un tel retour…D'autant plus que l'accueil et la formation dans sa globalité sont des priorités auxquelles nous ne dérogeons pas. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue car cela ne fait pas partie de notre façon de travailler. Marc McDonald's Port Leucate
Personnel sympathique mais ne prennent pas les cartes tickets restaurants le dimanche alors que c est affiché à l entrée !!!! Ils pretextent que c est notre CE et pas eux alors que d autres macdo les prennent . Pas grave nous iront ailleurs la prochaine fois.C est pas les macdo qui manquent!
Les tarifs ont bien augmenté on le voit en revanche les quantités ont bien diminué. Le royal Deluxe bacon vaut un cheese burger et le Big Mac vaut un double cheese. 27e pour deux personnes sans dessert.
Bonjour Charlaine, dans le contexte actuel nous faisons le maximum pour contenir nos prix mais sommes malheureusement obligés de répercuter les très fortes augmentations de coût de certaines matières premières que nous subissons… Cependant les quantités sont toujours les mêmes. Nous espérons toutefois que vous vous êtes régalés . Au plaisir de vous revoir. Pierre McDonald's Port Leucate
Pareil FAST food, mais un peu plus de 20 minutes attentes pourtant à mon sens très peu de monde (4 commandes), pas une grosse commande également, aucune excuse pour l'attente. Des clients servis avant avec de plus grosse commande, incompréhension (aie aie la saison).
Bonjour Manuel, Nous sommes très surpris par votre commentaire qui ne correspond pas à nos procédures de service. Toutefois, avec toutes nos excuses🙏, nous transmettons votre message à la Direction. En espérant vous revoir bientôt, Pierre McDonald's Port Leucate
Plus de 20 minutes d'attente pour un happy meal et un p'tit wrap. Le p'tit wrap pas fans la commande et erreur sur la sur la boisson....je n'ose même pas imaginer ce que celà aurait été sur une grosse commande😱
Bonjour Sandra, je suis navrée pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous offrons. Nous avons à coeur de vous satisfaire et nous respectons les recettes à la lettre. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Lilou McDonald's Port Leucate
Je ne mange jamais au Mac Donald, les enfants plus souvent et là pour le coup, l'un d'entre eux n'a pas fini son menu et moi la digestion délicate. Je n'y retournerai pas.
Bonjour Troy, nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre repas. Sachez que nous respectons des règles drastiques pour assurer une sécurité alimentaire pour nos clients. Lou McDonald's Port Leucate
Une équipe professionnelle au top qui s'amuse, en travaillant dans la bonne humeur. On sent la bonne ambiance entre eux du coup c'est vraiment agréable de manger dans ce restaurant. Ça nous a limite donné envie de quitter notre travail pour aller bosser avec eux.
Mille mercis William pour ce retour qui nous touche. Nous voulons ce qu'il y a de mieux pour notre clients et sommes ravis que vous ayez apprécié l'atmosphère au sein de notre restaurant. Marc McDonald's Port Leucate
Absolument genial . J allais chercher un menu pour mon fils en maison de convalescence. L employé me demande quelle sauce je lui explique ne pas savoir et le pourquoi…. Lorsque mon fils a ouvert son sac😁 un gentil petit mot d encouragement. Merci merci à eaux que je ne connais pas
Merci beaucoup Valérie pour votre retour qui nous fait très plaisir. Nous passons le mot à notre équipe qui sera ravi de vous lire. A très vite. Lola McDonald's Port Leucate
Bonsoir, client régulier au drive de votre établissement. Je paye toujours un supplément pour des menus maxi malheureusement depuis quelques commande j'ai remarqué que les boîte a frites étais à peine rempli de moitié. Il n'y a pas mort d'homme non plus mais ce serai bien de respecter les dosage pour lequel on paye sinon à quoi bon le proposer. Merci
Bonjour Kevin, je suis très surpris par votre retour car nous nous sommes très strictes sur la préparation des commandes et respectons les dosages. Je vais néanmoins faire un point avec l'équipe . L'équipe McDonald's Port Leucate
Plusieurs visites et déçu. Première commande pas respecté des menus maxi avec des petites potatoes et petite boissons?? Un triple bacon sans bacon.. deuxième commande frite froides et sans sauces. C’est sur que c’était rapide mais pour le coup l’impression d’avoir payé deux fois pour quelques chose de plus que moyen sachant qu’on ne s’amuse pas à y retourner pour faire une réclamation .
Bonjour Nado, nos équipes respectent des processus de préparation très strictes afin d'éviter ce genre d'erreur alors de suis très surpris par votre retour. Néanmoins, je vais me renseigner pour comprendre ce qui s'est passé lors de votre venue. Marc
Ce Mc Do n’est pas digne de l’enseigne. Je suis venu plusieurs fois dans l’été. L’équipe semble être sous dimensionnée ou manque de performances. Beaucoup de difficultés pour honorer les commandes dans un timing acceptable Le manager n’accepte pas les remarques sur le délai. Il me précise qu’il est incapable de prévoir les flux et se base sur la fréquentation de L’année précédente. Cela ne justifie pas 20 mn d’attente. Ce restaurant est mal tenu. Les tables et les sols ne donnent pas envie de s’installer. Pas de serviettes sur les plateaux …. J’en passe Ce jour, un samedi, à 13h. Pas de glace. La machine est en nettoyage. Elle ne sera en fonction qu’en fin d’après midi. Dommage !!! Il semble que la formation de l’équipe et son encadrement soit à repenser. Une visite de la délégation régionale ou de ses pairs permettrait à ce franchisé de se mettre dans les standards de la chaîne. Il faudra accepter de vous remettre en question et de vous inscrire dans un plan de progrès. Vous souffrez de la comparaison avec d’autres restaurants de la marque qui pourrait vous servir de référence
Bonjour Phil, Nous sommes sincèrement désolés des incidents que vous avez subi le jour de votre passage …☹️ Et nous prenons bonnes remarques. Soyez assurée que notre équipe fait de son mieux pour vous servir dans des délais respectables tout en respectant les règles d'hygiènes. Nous allons investiguer pour savoir ce qui se passe et allons faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus ! En espérant vous revoir bientôt, Lola
Frequenté le 12/09/22, restaurant propre et personnel au top, le meilleur McFlurry que j'ai mangé à ce jour, je recommande
Merci ClaraJul pour tous ces compliments, au plaisir de vous revoir avec 5⭐ ! 😜 Lola
Avant de payer je souhaite rajouter un cheesburger car oublié lors de ma commande vocale . Queue assez importante à 23h05 . La personne au drive refuse de me le rajouter je dois refaire la queue !!! Incroyable mais vrai .
Bonjour Aurelie, 1000 excuses 🙏 pour ce désagrément, et pour la déception engendrée. Je fais suivre, de suite, à la direction votre commentaire afin que des mesures soient prises. Lou
Sale, mal tenu, personnel peu agréable...se dit ouvert 24/24H et à 23h40 refuse de servir une boisson en salle, m'obligeant à emprunter à pied le drive. A corriger rapidement, nous ne sommes pas les seuls à nous plaindre ! RETOUR UN AN APRÈS...La propreté est en progrès, le service correct. Quelques efforts et l'établissement pourra répondre pleinement aux standards demandés...A l'année prochaine pour confirmation...
Bonjour Pm, nous faisons suivre votre remarque à la direction afin qu'elle soit prise en compte. Lola
Une vraie catastrophe ce restaurant McDonald’s j’attend depuis 45 minutes au drive !!!!! Personne est à l’accueil !!!! Je suis bloqué au drive!!!! car apparemment il y a du Personnel en arrêt de travail je ne retournerai absolument pas dans ce restaurant c’est une honte!!!!
Bonjour Valerie, toute nos excuses pour cette attente, nous avons eu des problèmes d'organisation lors de votre passage. Depuis, tout est rentré dans l'ordre. Lilou
Passage le 3 août au drive le soir. Arrivés à destination il nous manque un sandwich le 280 qui était le plus gros sandwich de la commande. Je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de contrôle apporté aux commandes drive. Il est difficile de faire une réclamation une fois arrivé à destination. Ou est-ce à dessein ????
Effectivement Mimi ce n'est pas normal de ne pas recevoir une commande complète. Néanmoins, durant les périodes de rush, notre équipe est parfois fortement sollicitée et il ne faut pas hésiter à prendre quelques minutes pour vérifier également de votre côté avant de repartir afin de pouvoir rectifier si besoin est. Je vais signaler à l'équipe de faire preuve de plus d'attention à l'égard du contrôle des commandes. Lola
Arrivée au drive trois voitures après 5 minutes d'attente pour passer une simple commande. Le personnel est débordé après je donne ma carte en alphabet phonétique la personne comprends rien me demande des chiffres et lettres. Après la personne me dis que sa ne fonctionne pas beug informatique,bref une mascarade du personnel incompétent et pas très motivée à travailler. Apparemment vu les commentaires laissés sur cet établissement cela doit être récurant et en partant d'autre clients ce plaignent d'oubli de commande et d'accueil. Allez voir ailleurs pour un meilleur service, le personnel ce fou littéralement du client .
Bonjour Dave, Quelle déception de lire votre retour...L'accueil fait pourtant partie de nos engagements prioritaires...je suis désolée si cela ne s'est pas vu lors de votre passage chez nous. Je vais remonter l'info à l'équipe car il n'est pas question de laisser ce sentiment à nos clients. Dans l'espoir de vous convaincre la prochaine fois. Lola
Le 16 juillet je suis passé au drive pour récupérer ma commande . Je devais avoir une boite de 9 nuggets mais il y en avait que 5 a l intérieur. J'ai fait une réclamation sur le répondeur téléphonique du Mac en précisant mes coordonnées ainsi que le numéro de la commande mais a ce jour je n'ai aucune nouvelle .c'est ce que l'on appelle du mépris des clients
Bonjour Audrey, vous avez raison, nous n'avons pas d'excuse, je fais suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. Lou
Service rapide. Cependant, dommage qu'il faut demander pour nettoyer une table... Et que la table à côté (sale) n'est pas été nettoyée en même temps... L'offre Menu + Place de cinéma au top sachant qu'il y a un cinéma à côté, pareil pour le menu Golden. D'ailleurs, il est dommage de faire la promotion de burgers qui n'étaient pas présent lors de la commande (je pense notamment à ceux ayant de l'avocat).
Bonjour Samuel, Merci pour votre retour. Nous allons refaire le point avec l'équipe concernant l'organisation pour le nettoyage des tables. Concernant les burgers, certains sont parfois victimes de leur succès 😞 Merci en tout cas pour votre indulgence. Jenni
Commande au drive, l’interlocuteur est désagréable et se permet de rigoler quand on souhaite commander. De plus, ce jeune homme se montre hautain et irrespectueux à notre égard je trouve ça complètement inacceptable de nos jours, si tu n’a pas envie de travailler tu ne travail pas et tu laisses ta place à quelqu’un de plus motivé. Une fois la commande passée, environ 35 minute d’attente pour une frite et un sandwich.. Je comprends que des problèmes technique peuvent subvenir cependant c’est le rôle du restaurant de s’adapter à ce genre de situation. A éviter!
Oupss 😱 Désolé Brogher, nous comprenons votre mécontentement. Je fais suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises afin éviter ce genre de désagrément. Lola
Surement le pire macdonalds de France : le seul hamburger disponible était le 280, même pas de BigMac, rien d’autre. Même le petit mcwrap chevre n’etais composé que d’une pauvre tomate et un rond de chèvre. De l’essuie tout en guise de serviette, pas de sauce deluxe, les frites avait déjà 1h de vie. À fuir sincèrement
Bonjour Raphael, je suis navrée que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur. Je prends note de vos remarques pour en discuter lors de notre prochaine réunions. en espérant vous satisfaire alors de votre prochain passage. Zoé
Une petite étape repas sympathique sur la route, nous avons réservé, via l'application et le "Click and Collect"... Pratique, rapide, il y a même des emplacements de parking dédiés à cette formule. La commande est valable jusqu'à une certaine heure, il suffit de scanner son QR code quand on arrive au Mc Donald's choisi. Cela évite de rentrer dans l'établissement ou de faire la queue au Drive... Malheureusement cela ne s'est pas déroulé comme prévu, puisque certains éléments de notre menu étaient épuisés. L'hôtesse nous a donc gentiment proposé de nous rembourser, nous invitant à terminer la transaction à l'intérieur... Tout s'est déroulé à merveille, depuis le remboursement du produit qui manquait à l'appel, jusqu'aux nouveaux choix complétant notre menu. Le service a été courtois, efficace et attentionné. Le restaurant était propre, les hôtesses souriantes et aimables. Finalement, vu l'accueil, je ne regrette absolument pas d'avoir été obligé de sortir de la voiture !
Bonjour Lily, ouhaa quel commentaire de Pro, merci beaucoup 🙏 pour ce retour fort constructif. Anne
A peine arriver l’intérieur des sauces et du cartons étais parterre. Commande livre 20minutes après alors que il n’y a personne. Quand on c’est fait servir la serveuse c’est plein car le chevalet n’est sois disant pas « visible » alors qu’il étais au milieu de la table. La climatisation étais tellement froide que les frites on refroidit plus vite que les glaçons alors qu’il fait 32 degrés. Bref à revoir le staff car même dans un tacos c’est meilleur
Bonjour Joris, merci pour toutes ces informations précieuses, nous allons faire le nécessaire immédiatement pour que ce genre de problème ne se reproduise plus. Samia
très insatisfait. Propreté deplorable. 45 minutes d’attente pour une commande. Serveur à l’ouest complet… A fuir
Bonjour Claudio, nous sommes tellement heureux que vous ayez tant apprécié notre restaurant. Vous nous faites un beau 🎁. Samia.
Service pourri Mon sunday est quasi vide et tout fondu en arrivant à ma table.... du vomi de glace NUL En plus ils s'étaient trompés dans ma commande... Travail bâclé, dommage car le cadre est sympa.
Ema, nous sommes désolés du mauvais dosage de votre glace. Je fais suivre votre message à la direction afin que ce genre de problème nous se reproduit plus. Dans l'espoir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses.💛💛💛 Anne
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–22:00 |
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Mardi | 10:00–22:00 |
Mercredi | 10:00–22:00 |
Jeudi | 10:00–22:00 |
Vendredi | 10:00–23:00 |
Samedi | 10:00–23:00 |
Dimanche | 10:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Leucate ?
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