restaurants

McDonald's

Centre Commercial SO OUEST, 92300 Levallois-Perret

2.3/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's à Levallois-Perret

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Levallois-Perret. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants McDonald's à Levallois-Perret
Avis de Benjamin.o avec une note de 1 sur 5Benjamin.o
Le 01/10/2023 à 12:35
1 / 5

Dans ce McDo on oublie toujours quelque chose à ma commande….

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin,  Nous en sommes navrés. N'hésitez pas à nous contacter par message privé sur notre page Facebook en cas d'erreur ou d'oubli afin que nous puissions trouver des solutions.  Nous allons tout faire pour mieux vous satisfaire à l'avenir.  A très vite

Avis de M.F avec une note de 1 sur 5M.F
Le 30/09/2023 à 10:28
1 / 5

commande ce jour à midi. Comme à chaque fois quand la commande à emporter dépasse deux personnes il manque des choses. Aujourd’hui, 5 happy meal… je n’ai pas vérifié dans le restaurant : Résultat, il manque un livre et une boisson… Insupportable de devoir tout contrôler.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ces oublis survenus lors de votre dernier passage dans notre restaurant. Nous vous invitons à nous le signaler via les MP de notre page Facebook en joignant vos coordonnées postales, téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse svp. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Nous transmettons également votre message aux équipes afin qu'une attention particulière soit portée à ce sujet. Bien cordialement. 

Avis de Dress.r avec une note de 1 sur 5Dress.r
Le 27/09/2023 à 11:44
1 / 5

Vraiment nul manager incompétent et impolie, leurs demandée quelque choses est un supplice Sans parler du personnel les CHEVEUX DÉTACHER .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous avez été déçu par votre expérience dans notre restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et regrettons que vous vous soyez senti mal accueilli. Nous avons bien pris en compte vos commentaires concernant notre personnel, et nous en discuterons avec notre équipe pour améliorer notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous proposer une meilleure expérience. Cordialement.

Avis de lailli.3 avec une note de 1 sur 5lailli.3
Le 25/09/2023 à 17:43
1 / 5

Je préfère rien dire à part que c’est un mangeable

Réponse du propriétaire :

Bonjour😄 Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Belle journée 🍟😊

Avis de Jerome.a avec une note de 4 sur 5Jerome.a
Le 16/09/2023 à 11:56
4 / 5

Rapide et chaud ! Assez rare pour être souligné

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Jerome, ravis que vous ayez apprécié la rapidité et la qualité de votre menu ! A très vite 

Le 28/08/2023 à 08:08
4 / 5

Chaud, calme service rapide super

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ces 4 étoiles ! Nous sommes ravis de vous lire. 😍 N'hésitez pas à nous donner plus de détails lors de votre prochain passage pour que nous puissions nous améliorer ⭐️ ! À très vite, bonne journée.

Avis de Anne-Emmanuelle. avec une note de 1 sur 5Anne-Emmanuelle.�
Le 25/08/2023 à 21:02
1 / 5

J’ai commandé et payé un mcflurry M&Ms caramel. Arrivée chez moi je me rends compte qu’on m’a servi un sundae caramel. La moindre des choses était de m’informer que vous ne faisiez plus de mcflurry. C’est HONTEUX. Je ne recommande pas du tout ce mcdo, à fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne-Emmanuelle,  Nous sommes sincèrement navrés pour cette erreur de glace survenue lors de votre dernier passage dans notre restaurant. Nous vous invitons à nous le signaler via les MP de notre page Facebook en joignant vos coordonnées postales, téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse svp.  Nos équipes vous assisteront à ce sujet.  Nous transmettons également votre message aux équipes afin qu'une attention particulière soit portée à ce sujet.  Bien cordialement. 

Avis de Dylan.o avec une note de 1 sur 5Dylan.o
Le 24/08/2023 à 14:24
1 / 5

Vraiment nul. Manager absolument pas commercial. A la flemme de travailler sans parler du délai d’attente alors qu’il n’y a personne. McDo nous envoie une offre promotionnelle qu’ils ne font pas dans ce mcdo et lorsque l’on demande un geste commercial rien du tout. Écrèment déçu. Je ne reviendrais JAMAIS.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dylan, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Anne.a avec une note de 1 sur 5Anne.a
Le 22/08/2023 à 19:45
1 / 5

Je met 1 étoile par ce que je ne peut pas mettre 0 pire macdo de ma vie le manager avec sa chemise bleu foncer à refuser de m’attribuer mes moins 30% avec ma carte mcbooster pour la simple raison qu’il n’y avais pas ma photo je lui sors donc ma carte d’identité ma carte vital pour lui prouver que c’est vraiment moi, il refuse toujours prétextent que c’est les consigne je travail au macdo et c’est la première fois que l’on me sors une excuse pareil je sais pas si c’est la fait que j’avais un t-shirt sephora qui lui a fait croire que je mentais mais c’est la première fois et la dernière fois que je met les pieds la bas en plus d’être super petit avec des énormément de chose qui manque à la borne ils se permettent d’être désagréables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous contacter.  Nous sommes navrés si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous prenons bien note de votre message afin de ne pas renouveler ce genre de comportement à l'avenir. Concernant le peu de choix sur les bornes, c'est parce qu'il s'agit d'un McDonald's™ Originals et ne propose donc que les produits originaux. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. 

Avis de Benoit.r avec une note de 3 sur 5Benoit.r
Le 21/08/2023 à 04:37
3 / 5

Un Mac do original à proximité du cinéma de SO OUEST. Tous les menus sont servis à emporter. Possibilité tout de même de manger sur place.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benoît, Merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous en dire plus sur ce que nous pouvons améliorer afin d'obtenir la note de 5 étoiles lors de votre prochain passage ! Bonne journée ☀️

Avis de Ayoub.a avec une note de 1 sur 5Ayoub.a
Le 20/08/2023 à 09:25
1 / 5

Je n’ai jamais vu pire mac do et pire accueil que celui ci . Certain produits sont manquants çà peut arriver mais la moindre des choses c’est ouvrir à l’heure . A cause de cela ça a gâcher ma pause déjeuner , c’est inadmissible !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ayoub, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous prenons bien note de votre message et allons le remonter à nos responsables afin de comprendre d'où vient ce dysfonctionnement. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis de Lolo.a avec une note de 4 sur 5Lolo.a
Le 13/08/2023 à 14:50
4 / 5

Service rapide Plus pour du ”emporter” que du ”surplace” même si quelques tables viennent d etre installés sur le trottoirs pour les beaux jours

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre passage en restaurant ! Nous sommes ravis de constater votre joli note et espérons vous revoir prochainement :) Belle journée, L'équipe McDonald's™ Levallois Perret

Avis de Jeanch. avec une note de 2 sur 5Jeanch.
Le 01/08/2023 à 18:14
2 / 5

Cela reste une solution de secours pour les petites faims. L acceuil est à peine aimable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeanch, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Maria.r avec une note de 1 sur 5Maria.r
Le 01/08/2023 à 12:28
1 / 5

Je ne sais pas combien coûte la tranche de tomate ni le bacon, mais là c'est se moquer du monde. Vue la réponse de Mc Do So Ouest, on se moque bien des clients. Il s'agit du Bigmac bacon et tomate, que vous vendez avec une demi tranche de bacon et une mini tranche de tomate. Alors à vous de me dire quel hamburger cuisiné chez vous contient autre chose que des traces de bacon et tomate. J'ai eu l'impression d'avoir reçu l'échantillon gratuit au prix du vrai produit.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maria, merci pour votre retour. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst™ au Menu Signature. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter! Bonne journée.

Avis de Jessica.e avec une note de 5 sur 5Jessica.e
Le 30/07/2023 à 15:45
5 / 5

Service rapide équipe au top. Jamais déçue !!

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce beau retour Jessica. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. En espérant vous revoir très vite

Avis de Amelie.h avec une note de 5 sur 5Amelie.h
Le 13/07/2023 à 14:26
5 / 5

Très bon très beau dommage qu’il y est pas de place pour manger

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amelie, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé de place pour manger. Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients une expérience agréable et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre visite. Nous espérons vous revoir bientôt. Merci encore ! 🍔

Avis de cédric.a avec une note de 1 sur 5cédric.a
Le 09/07/2023 à 19:33
1 / 5

Le mcdo le plus crade...les poubelles qui débordent, des déchets par terre, et le cuistot qui fait tomber sa pince par terre et qui la réutilise...sans parler des serveuses qui t'ignorent pdt 5 mins alors qu'elles se sont trompées ds la commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous le signaler via les MP de notre page Facebook (https://www.facebook.com/McDonaldslevalloisperretsoouestoriginals/) en joignant vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse svp. Nos équipes vous assisteront à ce sujet.  N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Abderrahman.a avec une note de 3 sur 5Abderrahman.a
Le 06/07/2023 à 10:45
3 / 5

Juste pour un déjeuner léger

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abderrahman, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces 3 étoiles, en espérant qu'après votre prochain passage vous nous mettrez la note de 5 étoiles 😊⭐️ Excellente journée à vous !

Avis de Faïz.g avec une note de 3 sur 5Faïz.g
Le 05/06/2023 à 10:04
3 / 5

Je pense que c'est le Mc Donald's où on attend le plus longtemps de France. Un service hyper lent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre dernière venue. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de TyphonGraph.c avec une note de 1 sur 5TyphonGraph.c
Le 03/06/2023 à 19:48
1 / 5

Hamburgers très mal préparés, la quantité de frites 🍟 insuffisante, et le toping des glaces insuffisant En clair le pire McDo dans lequel j’ai pu commander.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. N'hésitez pas dans ce cas là, à vous adresser à notre équipe sur place afin de voir cela avec un responsable. Cordialement.

Avis de Raphaël.g avec une note de 2 sur 5Raphaël.g
Le 31/05/2023 à 20:44
2 / 5

Dommage sauce pommes-frites manquante. Après réclamation on m'en donne une en me disant que la deuxième est payante. Cheap

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raphaël, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Martin.o avec une note de 3 sur 5Martin.o
Le 31/05/2023 à 18:33
3 / 5

Pris menu à emporter commande à 18h30, attendu 30 minutes alors que pas d affluence comptoir, je suis mal tombé peux être

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martin, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre dernière venue. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Chamsdine.i avec une note de 5 sur 5Chamsdine.i
Le 27/05/2023 à 14:23
5 / 5

Très bonne équipe qui a su gérer le manque d’effectif ce samedi à 16h. Les repas était chaud et fait rapidement. Merci pour cette bonne expérience.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! Nous sommes plus que ravis de constater votre satisfaction. A très vite

Avis de Nab.s avec une note de 1 sur 5Nab.s
Le 26/05/2023 à 19:31
1 / 5

2 produit sur 3 erroné pas d excuse commande a emporter j'étais déjà parti

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Nous sommes sincèrement navrés pour ces erreurs survenues lors de votre dernier passage dans notre restaurant. Nous vous invitons à nous le signaler via les MP de notre page Facebook en joignant vos coordonnées postales, téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse svp.  Nos équipes vous assisteront à ce sujet.  Nous transmettons également votre message aux équipes afin qu'une attention particulière soit portée à ce sujet.  Bien cordialement. 

Avis de Antoine.o avec une note de 4 sur 5Antoine.o
Le 22/05/2023 à 22:29
4 / 5

Très bon macdo mais très cher.

Avis de Damocles.P avec une note de 5 sur 5Damocles.P
Le 11/05/2023 à 16:58
5 / 5

Un macdo simpa , avec moin de kassos ça serait mieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis de constater vos 5 étoiles après votre dernière visite ! À très bientôt en restaurant.

Avis de Rihanna. avec une note de 5 sur 5Rihanna.
Le 05/05/2023 à 09:58
5 / 5

alors je voulais pas mettre 5 étoiles MAIS COMME IL Y A ENFINNN LES PATATOSSSS😭😭🩷

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.

Avis de Nabila.E avec une note de 1 sur 5Nabila.E
Le 03/05/2023 à 06:22
1 / 5

Une salade césar à 9€60 qui ne vaut pas 4 € ( et je suis sympa), des toilettes dans un état de saleté indescriptible ! Je me demande comment il y'a encore du monde qui va chez Mac do !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nabila, nous avons lu vos remarques avec la plus grande attention. Nous sommes navrés de la situation rencontrée et nous nous en excusons. Les mesures nécessaires vont être prises afin que votre prochaine visite vous apporte entière satisfaction.

Avis de sarah.o avec une note de 1 sur 5sarah.o
Le 09/04/2023 à 18:40
1 / 5

Personnel qui veux pas bosser sandwich déjà préparer en avance frite froide

Réponse du propriétaire :

Bonjour sarah, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de vos produits. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement 

Avis de Laura. avec une note de 1 sur 5Laura.
Le 28/03/2023 à 17:21
1 / 5

Je viens tout juste de commander un grand coca .... Le Gars me sers un moyen .... Et incapable de me donner paille. Son excuse.'le mac do n'en fait plus" Et je le vois servir et donner des pailles a d'autres clients. Sans respecter ma commande ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, nous avons lu vos remarques avec la plus grande attention. Nous sommes navrés de la situation rencontrée et nous nous en excusons. Les mesures nécessaires vont être prises afin que votre prochaine visite vous apporte entière satisfaction.

Avis de Lisette.h avec une note de 5 sur 5Lisette.h
Le 27/03/2023 à 04:54
5 / 5

C'est le plus petit que j'ai découvert. Il est vraiment de dépannage, on peut y commander sur place et à emporter. Une table pour 4. Un comptoir..

Avis de Faïdati.b avec une note de 2 sur 5Faïdati.b
Le 19/03/2023 à 00:08
2 / 5

Temps d'attente un peu long pour 3 clients. Commande aléatoire à croire que c'est fait exprès. On prends un happy meal et on a : des concombres au lieu des frites du jus de pommes au lieu du minute maid des poires au lieu des pommes Et le p'tit shake: inexistant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Faïdaty,  Nous sommes sincèrement navrés pour ces erreurs survenues lors de votre dernier passage dans notre restaurant. Nous vous invitons à nous le signaler via les MP de notre page Facebook en joignant vos coordonnées postales, téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse svp.  Nos équipes vous assisteront à ce sujet.  Nous transmettons également votre message aux équipes afin qu'une attention particulière soit portée à ce sujet.  Bien cordialement. 

Avis de Jioconda.a avec une note de 1 sur 5Jioconda.a
Le 08/03/2023 à 11:51
1 / 5

Ça fait pas rêver

Photo n°1 de l'avis de Jioconda.a fait le 08/03/2023 à 11:51 sur le restaurants McDonald's à Levallois-Perret
Photo n°2 de l'avis de Jioconda.a fait le 08/03/2023 à 11:51 sur le restaurants McDonald's à Levallois-Perret
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes déçus de constater une seule étoile après votre passage. N'hésitez pas à nous en dire plus afin de nous améliorer. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Schiheb.A avec une note de 1 sur 5Schiheb.A
Le 05/02/2023 à 20:54
1 / 5

2 glaces commandées = 2 loupés. Pourtant on a pas connu plus simple comme commande… faire un test de coloriage au personnel avant d’embaucher

Réponse du propriétaire :

Bonjour Schiheb Nous sommes sincèrement navrés pour erreurs survenus lors de votre dernier passage dans notre restaurant. Nous vous invitons à nous le signaler via les MP de notre page Facebook (https://www.facebook.com/McDonaldslevalloisperretsoouestoriginals/) en joignant vos coordonnées postales, téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse svp.  Nos équipes vous assisteront à ce sujet.  Nous transmettons également votre message aux équipes afin qu'une attention particulière soit portée à ce sujet.  Bien cordialement. 

Avis de Manon.i avec une note de 1 sur 5Manon.i
Le 02/01/2023 à 17:37
1 / 5

Jamais complète, toujours un truc manquant ou inexacte à ce qui a été commandé. Aujourdhui encore, pas de sauce avec la petite salade, commandé mcfleury chocolat reçu caramel. Que fait le manager ??? Il vaut mieux se rendre au mcdo rue president wilson !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Nous sommes sincèrement navrés pour oublis ou erreurs survenus lors de votre dernier passage dans notre restaurant. Nous vous invitons à nous le signaler via les MP de notre page Facebook (https://www.facebook.com/McDonaldslevalloisperretsoouestoriginals/) en joignant vos coordonnées postales, téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse svp.  Nos équipes vous assisteront à ce sujet.  Nous transmettons également votre message aux équipes afin qu'une attention particulière soit portée à ce sujet.  Bien cordialement. 

Avis de dharry.e avec une note de 1 sur 5dharry.e
Le 12/12/2022 à 13:52
1 / 5

il serait temps que les salariés de chez McDo mettent des gants Quand ils prépare nos burgers ça touche de partout et touche à ton burger normal , Les filets o fish sont vides un poisson pané et du pain . Pas de sauce.

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Nos équipiers se lavent les mains toutes les 30 minutes et après toutes actions contaminantes dans les laves mains disponibles en restaurant.  Sachez que le gant n’apporte aucune sécurité sanitaire supplémentaire quand il est porté en restaurant. Nous avons la chance d’avoir en restaurant des laves mains à disposition : ces laves mains représentent la vraie protection contre tout type de contamination (Virus, bactérie). La meilleure protection est le lavage de mains régulier. C’est pour cela que nous privilégions cette mesure afin de protéger nos équipiers et nos clients.  Bonne journée. 

Avis de A.L.H avec une note de 1 sur 5A.L.H
Le 01/11/2022 à 13:05
1 / 5

Commande via Ubereats et comme d'habitude, la commande ne correspond pas. La différence c'est qu'on ne peut plus réclamer via Ubereats si on a un soucis avec la commande. Mon conjoint voulait un deluxe bacon, il a eu un deluxe sans bacon du coup, il a pris ses rollers pour réclamer directement en magasin. Nous n'avons pas eu les tickets monopoly non plus (ok c'est nul mais on les veut). Arrivé là bas on lui dit que l'opération monopoly est terminée alors que ça dure jusqu'au 7 novembre (j'invente rien c'est sur le site internet) et pour le deluxe bacon on repassera puisqu'en revenant chez nous, il s'est avéré être un royal bacon tout court, avec 40 cents de différence, si vous faites ça à la plupart de vos clients (au vue des avis ça ne m'étonnerait pas) ça doit faire un paquet de sous dans les poches sur le dos du client. J'ai vraiment hâte d'avoir la même réponse type que les autres de la part du propriétaire !

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément survenu lors de votre dernière commande et vous invitons à le signaler auprès de notre partenaire de livraison, la commande ayant été passée et payée sur leur plateforme. Nous transmettons également votre message aux équipes afin de porter une attention particulière à ce sujet et vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochain passage.  Bien cordialement

Avis de Blix.0 avec une note de 5 sur 5Blix.0
Le 27/10/2022 à 11:46
5 / 5

Bon terrain pour faire du basket

Avis de Mickael.a avec une note de 1 sur 5Mickael.a
Le 15/09/2022 à 20:30
1 / 5

Toujours un probleme dans ce mc do cette fois ci j ai eu droit a un coca qui ressemblait + a du sirop chaud qu a 1 coca !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickael, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. N'hésitez pas dans ce cas là, à vous adresser à notre équipe sur place afin de voir cela avec un responsable. Cordialement.

Avis de Sandrine.S avec une note de 5 sur 5Sandrine.S
Le 10/09/2022 à 14:23
5 / 5

Bien mais personnel pas très rapide no très aimable

Avis de Lyes.a avec une note de 1 sur 5Lyes.a
Le 17/08/2022 à 08:23
1 / 5

Jamais ouvert a l heure le matin ! Troisième fois que je me presente a 10h passé pour profiter du petit dejeuner. Et jamais ouvert, toujours en phase de mise en place. Il serait temps qu ub responsable vienne s occuper de ses équipes. Perte de CA, perte de clients qui se retournent vers starbucks, et franchement j ai les nerfs des feignants qui nous entourent !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous avons lu vos remarques avec la plus grande attention. Nous sommes navrés de la situation rencontrée et nous nous en excusons. Les mesures nécessaires vont être prises afin que votre prochaine visite vous apporte entière satisfaction.

Avis de AZ. avec une note de 1 sur 5AZ.
Le 30/07/2022 à 11:07
1 / 5

Incroyablement médiocre. Il me manque des sauces, le gérant arrive et fouille dans mon sac avec ses mains en touchant plein de frites après avoir manipulé des choses en cuisine… Puis il retourne me chercher une sauce et me l’envoie à distance!! Celle-ci tombe par terre avant qu’il me la redonne. Une honte!! Enfin, les frites sont froides et pas croustillantes, le coca est à température ambiante et sans glaçons…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que l'accueil lors de votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Jordan.a avec une note de 1 sur 5Jordan.a
Le 20/07/2022 à 11:30
1 / 5

Pas de dessert glace en période de canicule. Prix chers par rapport aux autres restaurants. Service peu aimable. Décevant…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jordan, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Cela ne semble pas correspondre aux standards de que nous souhaitons proposer à nos clients. Nos équipes sont mobilisées pour vous offrir le meilleur service possible. Nous prenons note de votre message. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de mys. avec une note de 1 sur 5mys.
Le 06/07/2022 à 11:02
1 / 5

Frites froides et sans sel, le pain de mon eggs muffin est cramé ! J’ai commandé un double filet au fish j’ai reçu un simple. Le Coca Cola est sans gaz et chaud nous avons pas de glaçons … Pas de sauces dans notre sac obligé de demander à la caisse. Mauvaise expérience

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour ces oublis/erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous le signaler via les MP de notre page Facebook en joignant vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse et nous détailler les problèmes rencontrés. Un manager prendra en charge votre réclamation et pourra vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Mashaal.a avec une note de 2 sur 5Mashaal.a
Le 09/06/2022 à 10:38
2 / 5

Je commande assez souvent et tjrs un problème déjà Faudrait arrêter d'être radin sur les sauces surtout quand j'en commande en plus... boite de salade ouverte, frite renversé partout le jus aussi... à fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.

Avis de Ana. avec une note de 2 sur 5Ana.
Le 06/06/2022 à 15:40
2 / 5

L'intérieur du mcdo est beau c'est un point. Mon BigMac était bon mais les frites n'étaient pas ouf honnêtement. La boisson était horrible, je m'attendais à une 7up et au final je me retrouve avec de l'eau avec un goût bizarre. De plus, faudrait réparer les machines à Mc Flurry et Sundae, pour cause de panne je n'ai pas eu le dessert que je souhaitais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ana, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de vos produits ne correspondaient pas à nos standards. N'hésitez pas dans ce cas là, à vous adresser à notre équipe sur place afin de voir cela avec un responsable. Cordialement.

Avis de Raphaelle.e avec une note de 1 sur 5Raphaelle.e
Le 29/05/2022 à 10:35
1 / 5

Il manque toujours quelque chose dans ma commande à emporter!!!! Le livre pour enfant n’est jamais disponible ou ils oublient de le mettre !!! Le manager en revanche est très agréable et communicatif

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raphaelle, Nous sommes navrés de lire votre déception. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre ticket d’achat par message privé sur notre page Facebook  ? Un responsable reviendra vers vous au plus vite,

Avis de frederic.h avec une note de 1 sur 5frederic.h
Le 22/02/2022 à 22:00
1 / 5

Pas de promo, sundae a 1 euros jusqu'à la fermeture et y a pas. Filet o fish qui est tout écrasé limite la taille d'un hamburger.

Photo n°1 de l'avis de frederic.h fait le 22/02/2022 à 22:00 sur le restaurants McDonald's à Levallois-Perret
Photo n°2 de l'avis de frederic.h fait le 22/02/2022 à 22:00 sur le restaurants McDonald's à Levallois-Perret
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. N'hésitez pas dans ce cas là, à vous adresser à notre équipe sur place afin de voir cela avec un responsable. Cordialement.

Avis de Alicia.v avec une note de 1 sur 5Alicia.v
Le 14/02/2022 à 09:23
1 / 5

Pire mcdo de la ville. Il est minuscule, aucun endroit ou s'asseoir et oublie rapidement de prendre en charge les commandes des clients. En plus, il est particulièrement cher. Il n'y a même pas tout les munus basique, comme le mcfirst.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alicia, Nous sommes navrés de lire votre déception quant à votre dernier passage dans notre restaurant. Un retour va être fait en interne afin de nous améliorer sur l'accueil qui est l'une de nos priorités. Cordialement.

Avis de Nathan.a avec une note de 1 sur 5Nathan.a
Le 09/02/2022 à 16:11
1 / 5

On aimerait bien manger sur-place, j'ai mangé dans le froid tel un véritable gangster sur un banc public.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathan, Navrés pour ce désagrément, nous allons transmettre votre message afin de pouvoir nous améliorer à ce sujet. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bien à vous.

Avis de Guillaume.G avec une note de 1 sur 5Guillaume.G
Le 06/02/2022 à 21:21
1 / 5

J’aurais préféré pouvoir mettre zero étoile… expérience déplorable. Pas de promotion malgré les semaines spéciales du 5 février au 3 mars, qui est une promotion nationale. Donc Levallois reste en France. Employé ne regarde même pas sur son écran de commande et divague pour expliquer qu’ils ne font pas de promotion du tout. Burger tiède, frite froide, boisson tiède … lamentable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous contacter en MP sur notre page Facebook afin de vous assister. En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Paul.l avec une note de 4 sur 5Paul.l
Le 30/01/2022 à 12:54
4 / 5

Ce restaurant est bien situé, le personnel est acceuilant, on peut respecter les gestes barrières sans problème mais depuis la pandémie on ne peut pas déguster notre plat dans le restaurant car il est très petit. Le restaurant est aussi très propre.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !

Avis de Youssef.a avec une note de 1 sur 5Youssef.a
Le 17/12/2021 à 19:33
1 / 5

Accueil du vigil déplorable et si on est plusieurs il ne laisse entrer 2 personnes donc c'est pas simple pour commander.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. A très vite,

Avis de Lea. avec une note de 5 sur 5Lea.
Le 09/12/2021 à 20:16
5 / 5

Merci à la responsable présente ce soir, qui a su gérer mon problème avec ma commande Deliveroo :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lea, Nous vous sommes reconnaissant d'avoir pris le temps d'écrire cet avis 😊, Merci, pour cette belle note🥰, à très vite ! 🤩

Avis de Moraux.e avec une note de 3 sur 5Moraux.e
Le 05/10/2021 à 06:46
3 / 5

Toujours vérifier sa commande. Il n'est pas rare qu'il manque quelque chose. Parfois radin sur la sauce dans les burgers. Et encore parfois, pas la bonne sauce dans les burgers...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément. La satisfaction de nos clients est une priorité c'est pourquoi nous allons remonter votre commentaire à nos équipes. Par ailleurs, en cas d'oubli, nous vous invitons à nous envoyer par message privé sur notre page Facebook afin de vous assister. Bonne journée à vous.

Avis de Jean.a avec une note de 2 sur 5Jean.a
Le 19/09/2021 à 21:04
2 / 5

Nous y allons souvent car proche de chez nous mais le service est catastrophique...il.manque tjrs qqch, nous sommes traités comme moins que rien rarement un sourire et ce qui est le plus désagréable c'est que les commandes à livrer sont prioritaires vis à vis des personnes qui se déplacent pour commander et emporter. Il faut vraiment pas avoir le choix pour y aller.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Marie PHILIPS, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin que des mesures puissent être prises. Lorsque des oublis sont à constater lors de votre commande, nous vous invitons également à nous le signaler via les MP de notre page Facebook (https://www.facebook.com/McDonaldslevalloisperretsoouestoriginals/) en joignant vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement.

Avis de Noémie. avec une note de 1 sur 5Noémie.
Le 13/09/2021 à 23:29
1 / 5

La grande frite remplie à moitié et on te regarde comme si tu demandais un rein quand tu souhaite qu’elle soit remplie correctement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noémie, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et allons le signaler aux équipes afin de remédier au point nommé. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.

Avis de Jessy.n avec une note de 1 sur 5Jessy.n
Le 10/09/2021 à 12:00
1 / 5

Une femme super désagréable, simplement parce que je demande à me rajouté un supplément payant "coulis" dans ma glace...(que je souhaitais payé) Et qu'on me double les sacs puisque je suis en trottinette ! J'ai eu le droit à des remarques désobligeantes qu'elle a faite à c'est collègue en se plaignent de moi ! Et de plus ils ont oublié ma boisson dans ma commande. Macdo n'est plus dutout se que c'était que du personnel désagréable et incompétent .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessy, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons mener notre enquête en interne et prendre les mesures qui s'imposent si cela s'avère être nécessaire. En nous excusant encore une fois, Cordialement

Avis de Alexandra.a avec une note de 1 sur 5Alexandra.a
Le 09/09/2021 à 18:21
1 / 5

Lieux sale. J’ai failli tomber avec le bébé dans les bras y a même pas une demi heure. Je dis à la dame avec une chemise violette que ça glisse et au lieu d’y faire quelques choses, de prendre une mop et de laver. Elle prend le panneau jaune pour montrer aux gens que ça glisse ce qui est stupide puisque je dois attendre ma commande avec le bébé dans les bras. Terrasse même pas protégé de la pluie 🌧. Les frites 🍟 🤮 mal cuite. Ils n’attendent même pas que la friteuse sonne pour sortir les frites. Parfois même pas salé surtout les week-end. Le personnel manque de formation je parle en connaissance de cause puisque qd j’avais 19 ans je fessai la même chose comme job. Et aucune politesse malheureusement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra, Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments et allons signaler votre message afin de nous améliorer sur les points nommés et ainsi vous proposer une expérience optimale lors de votre prochain passage. Bien cordialement.

Avis de Emily.l avec une note de 3 sur 5Emily.l
Le 03/09/2021 à 14:13
3 / 5

Ils n'ont pas tous les produits mais cela dépanne en cas de grosse envie :) Suite à votre réponse je pourrais changer d'avis sur mes 3 étoiles si vous vous engagiez à nous proposer les mêmes produits ou en tout cas un plus large choix comme dans les "grands" MC do ...à bon entendeur...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emily, Merci d'avoir pris le temps de laisser ces 3 étoiles. Afin de nous améliorer, pouvez-vous nous dire ce que nous pouvons améliorer afin que vous nous mettiez la note de 5 ⭐️la prochaine fois ? 😊 Bien à vous.

Avis de Laurence.i avec une note de 4 sur 5Laurence.i
Le 29/08/2021 à 06:57
4 / 5

De passage pour un bon sundae, la préparation n'a pas été au top....obligée de mettre une serviette autour du pot tellement il y en avait partout

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence Via's, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. A très vite,

Avis de Jean-Baptiste.I avec une note de 3 sur 5Jean-Baptiste.I
Le 06/08/2021 à 15:56
3 / 5

Pas tous les choix, il manque notamment potatoes et croque mcdo. Ne respectent pas toujours les personnalisations de burgers.

Avis de Marie.h avec une note de 3 sur 5Marie.h
Le 23/07/2021 à 10:17
3 / 5

En ce moment, il est en travaux donc fermé. Je suis passée devant car mon pharmacien est à côté. Sinon, je le fréquente deux fois par an avec ma petite fille. Je préfère ma cuisine.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps de laisser ces 3 étoiles. Afin de nous améliorer, pouvez-vous nous dire ce que nous pouvons améliorer afin que vous nous mettiez la note de 5 ⭐️la prochaine fois ? 😊 Bien à vous.

Avis de Nassim.z avec une note de 1 sur 5Nassim.z
Le 11/07/2021 à 22:35
1 / 5

Arrivé sur place à 23h30, c'était déjà fermé... sur Google c'est marqué fermeture à minuit et sur le site du mcdo c'est 1h du matin.. j'étais très déçu..je me demande si tout cela est normal.. dommage que je ne peux mettre Zéro, car ça serait bien mérité..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nassime, Nous sommes navrés pour ce désagrément que nous allons faire remonter afin d'avoir des explications et qu'une situation similaire ne se reproduise pas. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.

Avis de Jalisco.e avec une note de 1 sur 5Jalisco.e
Le 13/06/2021 à 13:00
1 / 5

C'est bon, une énième fois où il manque un produit dans ma commande, cette fois-ci ce sont une frite d'un menu maxi Best of et les cacahuètes de mon sunday, j'y vais car c'est le plus proche mais j'irais à celui qui se trouve en centre ville dorénavant même si je dois faire un peu plus de trajet. Franchement zéro, ras le bol de devoir vérifier ces commandes a chaque fois, cette fois-ci c'était la fois de trop..👎🏻👎🏻👎🏻

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Samy, Nous en sommes navrés. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre ticket d’achat par message privé sur notre page Facebook ? Un responsable reviendra vers vous au plus vite,

Avis de Reflex.l avec une note de 5 sur 5Reflex.l
Le 15/05/2021 à 10:53
5 / 5

Rapide et frais. Très bon accueil.

Avis de max.c avec une note de 4 sur 5max.c
Le 02/03/2021 à 19:21
4 / 5

Etant un mcdo "Original" la carte n'est pas trés fournit mais cela permet de pouvoir manger plus rapidement etc... La qualité est bonne et ce restaurant et d'un bien meileur standing que l'autre mcdo

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité et de notre service et votre passage dans notre restaurant 😊 A très bientôt !

Avis de Hicham.e avec une note de 1 sur 5Hicham.e
Le 01/02/2021 à 14:16
1 / 5

Je viens de commander un menu à emporter. Des frites dégueulasse et un sandwich froid. Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hicham, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de votre produit. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement

Avis de Naura.s avec une note de 5 sur 5Naura.s
Le 28/01/2021 à 16:06
5 / 5

J’adore ce restaurant. Le personnel est très gentil, très à l’écoute. Le manager est toujours souriant. Je vous conseille d’y faire un tour. Vous ne serez pas déçu. 😄😄

Réponse du propriétaire :

Bonjour Naura, Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 Le message sera transmis aux équipes 😊 A très bientôt dans notre restaurant 😊

Avis de jojo.a avec une note de 5 sur 5jojo.a
Le 28/01/2021 à 15:55
5 / 5

Que ce soit les restrictions du gouvernement ou le couvre feu rien ne les arrête. Les produit sont fait a la commande donc servi frais et chaud. Le temps de service est très rapide. Le personnel est á l'écoute et très gentil. Je recommande. 👍🏾👍🏾

Avis de JOOGO.D avec une note de 5 sur 5JOOGO.D
Le 28/01/2021 à 15:44
5 / 5

Excellente qualité, produits frais, servis chaud et á la commande. L'equipe est adorable, tous très poli et souriants. Je recommande vivement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement, merci beaucoup pour cette note 😍 Nous transmettrons aux équipes qui seront ravies de votre message. A très vite ! 😊

Avis de nathalie.l avec une note de 5 sur 5nathalie.l
Le 03/12/2020 à 11:30
5 / 5

facile d'accès, personnel manque de formation d'accueil du client en comparaison avec celui de saint lazare

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, nous vous remercions pour votre note et prenons bien note de votre remarque afin de nous améliorer sur ce point. À très vite pour une prochaine visite :)

Avis de Romuald.o avec une note de 1 sur 5Romuald.o
Le 18/11/2020 à 13:00
1 / 5

Pas de menu Royal car Mc Do 'Originals', menu 'best of' limité a certains produits seulement, personnel dépassé par l'affluence, service client nul et pas a l'écoute ... Une usine mal programmée. 30min pour avoir sa commande complète et encore, manque une sauce salade arrivé à la maison. Bref, quand le Fast food n'est même plus Fast.

Avis de stephane.i avec une note de 1 sur 5stephane.i
Le 09/11/2020 à 19:45
1 / 5

Alors je ne sais par quoi commencer Peut être les 45 minutes de retard via deliveroo ? A moins que ce ne soit la commande pas du tout correspondante à la demande? Et bien entendu froid et immangeable. Comment Burger King qui est à distance plus lointaine de chez moi arrive à me livrer à l heure, avec les produits demandés et chaud? Je ne comprends pas Burger King qui dans sa pub excellente demande de commandes Mcdo. Ou alors si! Pour qu on soit vraiment dégoûté et que l on y retourne plus jamais. Ce qui est mon cas. Mcdo est à gerber.

Avis de Alexis.. avec une note de 2 sur 5Alexis..
Le 26/10/2020 à 10:42
2 / 5

Beaucoup moins de choix de burger et de produits que dans les autres restaurants de la franchise. Pas de croq'Mac Do... Service très très lent même pour de petites commandes pour en plus se retrouver avec burgers assemblés n'importe comment et qui ressemble à rien. Alors que nous étions seulement que deux clients à attendre.

Avis de K.e avec une note de 2 sur 5K.e
Le 23/10/2020 à 12:44
2 / 5

Attention vérifiez vos commandes avant de partir! ces étourdis m'ont oublié un mac muffins, quand je suis arrivé j'étais trop loin pour revenir mais j'avais la rage.....

Avis de Loolipop. avec une note de 1 sur 5Loolipop.
Le 22/09/2020 à 11:37
1 / 5

Je suis vraiment déçu malgré mes nombreuses remarque au personnel concernant leur dessert et leur « goute » de caramel qu’il mettent je trouve ça limite sachant que les glaces nous coûte presque 4€. Donc pour les amateurs de nappage passez votre chemin vous risquez d’être déçu...

Avis de Damien.e avec une note de 2 sur 5Damien.e
Le 14/07/2020 à 11:49
2 / 5

Port du masque obligatoire à géométrie variable... Samedi dernier on m à refusé l entrée et ma commande car je n avais pas de masque alors que hier (lundi)10personnes à l intérieur dont 5 n avais pas de masques. Eux ont pu être servi... sans vous parler de l accueil et des responsables ...

Avis de Dallel.r avec une note de 5 sur 5Dallel.r
Le 12/02/2020 à 22:05
5 / 5

Superbe propre ! Accueil chaleureux ! Rapide et produits frais et bien emballé . Pas d’attente , bien agencé . Je recommande 👏🏻👏🏻

Avis de Christine.S avec une note de 1 sur 5Christine.S
Le 26/01/2020 à 07:21
1 / 5

après les courses je pensais me poser un peu devant un big mac frites. obligée d'attendre qu'elle se libère (ce mc do est vraiment trop petit), j'ai été "expédiée" et il manquait la sauce demandée)

Avis de Tamara.. avec une note de 1 sur 5Tamara..
Le 27/12/2019 à 11:24
1 / 5

Je me suis rendue à ce Mcdo hier avec mon mari de longue date. Etant grande amatrice de la sauce pomme frites, je la sélectionne à chacune de mes commandes. En recevant ma commande, je m'aperçois en jetant un rapide coup d'oeil qu'il n'y a pas de sauce, je le fait alors remarquer au manager présent au comptoir qui me rétorque que la sauce figure dans le sachet. Par précaution et par gourmandise, je lui demande gentiment de bien vouloir m'en redonner, chose qu'il a accepté avec nonchalance. Quelle ne fût pas ma surprise en rentrant chez moi, quand j'ai découvert qu'il n'y avait pas de sauce dans le sachet comme promis...QUE CE SERAIT-IL PASSER SI JE N'AVAIS PAS DEMANDE DU RAB ???? A fuir. PS : je ne mange plus mcdo, ça me donne des boutons.

Avis de Alan.i avec une note de 3 sur 5Alan.i
Le 15/12/2019 à 15:28
3 / 5

Un très petit McDo avec seulement 4 bornes de commande. L'enseigne reste toujours la même pas besoin de présentation. En heure de pointe c'est blindé. Quelques tables pour manger sur place. Je vous conseille juste de prendre à emporter.

Avis de Ryma.A avec une note de 1 sur 5Ryma.A
Le 07/12/2019 à 18:24
1 / 5

Verifiez bien vos commandes à emporter ! 2 menus : une barquette de frittes qui manque et sans sauce ! J'ai vu ça bien plus tard chez moi en plus ... -_-

Avis de María.g avec une note de 5 sur 5María.g
Le 05/08/2019 à 19:42
5 / 5

Un personnel tout simplement parfait. Depuis le sourire à l'arrivée, jusqu'au service à table en passant par la vitesse de préparation de ma commande sans pour autant se ressentir dans la présentation qui est impecable. Merci à toute l'équipe et au jeune homme souriant : Anis.

Avis de Nicolas. avec une note de 3 sur 5Nicolas.
Le 24/03/2019 à 09:50
3 / 5

Accueil au top par rapport aux autres Mac do. Pas assez de place assises et manque flagrantes de produits par rapport à un Mac do classiques. Comme le Mac first ou 280..... Dommage De plus les prix sont plus chère qu'un Mac do classique car ils les préparent sur commande....... Il suffit par exemple de demander des frites sans sel et ils en préparent des toutes chaudes.

Avis de Beautextralarge. avec une note de 3 sur 5Beautextralarge.
Le 17/03/2019 à 12:26
3 / 5

J'y viens car c'est le plus près de chez moi mais je suis un peu déçu il leur arrive d'oublier des choses, il y a moins de choix que par ailleurs je veux dire un exemple j'ai eu du mal a trouver le 280 ou des hamburgers du moment il propose surtout les sandwich classique. Mais sinon bonne accueil et endroit propre

Avis de Josie.A avec une note de 5 sur 5Josie.A
Le 02/03/2019 à 08:43
5 / 5

On n'y va souvent avant le cinéma avec mon fils il lui offre toujours un ballon et le service est rapide exemple il y a une personne qui vient prendre votre commande dès que vous arrivez puis si vous voulez une table vous installe et la nettoie tout de suite. Puis on vient vous servir à votre table. La nourriture et toujours bien préparer et bonne. Le personnel est vraiment au top.

Avis de tl.o avec une note de 1 sur 5tl.o
Le 28/01/2019 à 00:15
1 / 5

Mcdo encore plus petit qu'un kebab. Sur la borne, même pas le choix de commander "sur place". Effectivement, le "sur place" se résume à un espace de 5m². On a dû partir dans l'autre Mcdo de Levallois. Mais le pire c'est qu’après avoir perdu du temps à chercher de la place dehors, on s’était résigné à se garer dans le parking payant du centre commercial. 30min facturé pour rien.

Avis de Vincent.a avec une note de 1 sur 5Vincent.a
Le 22/12/2018 à 13:05
1 / 5

Malheureusement, la honte de la franchise Macdonald en face d'un magnifique centre commercial : que quelques places sans confort, chaleur ventilée trop forte, poubelle qui déborde un samedi. Personnel aimable mais clairement pas assez nombreux

Avis de Jacques.a avec une note de 1 sur 5Jacques.a
Le 14/12/2018 à 17:56
1 / 5

Attention ! Je viens d'y aller, il me manque un coca et en plus sur les 2 autres on m'à mis un asti pêche et c'est froid. Bravo ils sont vraiment à l'Ouest ! J'imagine quand il y a du monde ... A déconseillé !

Avis de Manau.e avec une note de 1 sur 5Manau.e
Le 17/10/2018 à 18:14
1 / 5

Pas de distanciation, et quand ont leur demande d'en avoir, ont nous envoie balader et ont nous dit "ci vous n'êtes pas contents vous n'avez cas pas revenir " dans c'est cas la vaut mieux faire quelque minutes de trajet a pied et aller a celui rue président Wilson ! ! Le service est assez long, de plus a chaque fois ils oublie quelle chose de notre commande.et pour finir le personnel n'est pas aimable.

Avis de Franck.a avec une note de 2 sur 5Franck.a
Le 09/09/2018 à 14:54
2 / 5

Mcdo très petit avec des prix plus important que les autres sans que cela soit justifié. Personne qui ne respire pas la bonne humeur mais vu les conditions de travail ça peut se comprendre

Avis de Kaya.u avec une note de 2 sur 5Kaya.u
Le 25/06/2018 à 08:46
2 / 5

Un restaurant Macdonald uniquement fait pour l'achat à emporter. La salle dispobible est ridiculeusement petite et ne dépasse pas les 15 places. Les produits proposés sont basiques et les nouveautés Macdonald régulière ne peuvent pas y être commander. Clairement, ce fut petite déception...

Avis de Anonyme.u avec une note de 1 sur 5Anonyme.u
Le 05/05/2018 à 22:01
1 / 5

J’y suis allais il y a quelque jours. Horrible. Tout petit (pas plus de 10 places assises). Pas de possibilité de choisir sur place ou à emporter donc pas de plateau. Cartes réduites (pas de potatoes, pas de mc first, de wrap, de signature etc....). Service lent. La caissière pas très aimable. Idéal seulement pour ceux qui prennent classique —> bic Mac / Frites / coca. Le seul point + c’est le concept des « déchets » en moins. Pas de boîte en carton. Design original Concept encore à travailler

Avis de Lamiel5. avec une note de 1 sur 5Lamiel5.
Le 24/10/2017 à 18:04
1 / 5

Super cher. Pas de place pour s'assoir. On à payer à 2 17 euros. Alors qu'au champ élisée on à payer 12 euros pour la même chose. N'y aller pas

Avis de Shems.a avec une note de 2 sur 5Shems.a
Le 22/10/2017 à 16:20
2 / 5

Un MacDonald’s version low coast sauf les prix qui restent les mêmes, un service lent, pas de toilettes et le pire on ne peut manger sur place qu’à moitié étant donné qu’il est impossible de choisir « sur place » sur les bornes donc pas de plateau, les tables sont collées aux portes automatiques donc bonjour le froid et les courants d’air. Passez votre chemin et allez directement au « vrai » MacDonald’s de Levallois qui est a cinq minutes a pieds de celui-ci

Avis de Tatiana.h avec une note de 2 sur 5Tatiana.h
Le 26/08/2017 à 12:55
2 / 5

Correct pour manger en vitesse mais mieux vaut vérifier sa commande. Beaucoup d'erreur. Ils ne disent pas lorsqu'un produit est out of stock. Bref... C'est un peu pénible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tatiana, Nous sommes sincèrement navrés si des oublis ont été à constater lors de vos dernières commande. Lorsque cela arrive, nous vous invitons à le signaler via les MP de notre page Facebook ( https://www.facebook.com/McDonaldslevalloisperretsoouestoriginals/) en joignant vos coordonnés téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement

Avis de Jacques.A avec une note de 1 sur 5Jacques.A
Le 26/10/2016 à 17:33
1 / 5

Trop d'attente malgré aucune personne devant nous de plus, les frites et nuggets ont été préparés avant les sandwichs et donc nous avons mangé froid ! De plus il n'y a pas de choix et je trouve que c' est cher ...

Avis de Lilian.E avec une note de 1 sur 5Lilian.E
Le 03/07/2016 à 14:21
1 / 5

C'est un Mac Do "au rabais" tous les sandwichs ne sont pas disponibles (croc, wraps...) 15 minutes d'attente alors qu'il n'y avait pas grand monde, et notre commande part sous nos yeux car la préparatrice a mélangé les tickets. A la réponse "un geste commercial ne serait pas de refus" une furie du nom de Dounia nous a rétorqué "le geste commercial c'est pour le client d'avant". Elle est repartie aussi vite qu'elle est arrivée. Ma chère Dounia, vous n'avez pas retenu grand chose de votre stage à l'école Mac Do, la politesse est de rigueur même si vous êtes débordée par votre travail. A fuir.

Avis de Théo. avec une note de 3 sur 5Théo.
Le 19/05/2016 à 08:33
3 / 5

Mc Do lance un nouveau concept : le fast food minimaliste. Sorte de drive-in pour piéton, pas de place assise (une seule table est proposée à l'intérieur) pas de commande en caisse (tout de fait sur des écrans tactiles) et surtout un choix restreint au strict minimum, les fameux produits originaux qu'on peut compter sur les doigts de la main. Difficile de dire si l'idée est bonne d'autant que le quartier manque surtout de places assises pour patienter ou se restaurer avant ou après une séance ciné (situé à quelques mètres à peine). L'avenir le dira mais le quartier souffre d'un problème de conception depuis sa rénovation et si l'ouverture de nouveaux restaurants est vitale pour essayer de corriger le tir, ce McDonald's original ne résoud que très partiellement le problème.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–23:30
Mardi 10:00–23:30
Mercredi 10:00–23:30
Jeudi 10:00–23:30
Vendredi 10:00–00:00
Samedi 10:00–00:00
Dimanche 11:00–23:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Levallois-Perret

Vous pourriez aussi aimer

Las Delicias de Pérez

16.4/5

Restaurant

Arepitaaaas sabrozaaaas...

Par jo.e

Phare West

N.C/5

Restaurant

...

Par

Shri Ganesh

4.3/5

Restaurant

Délicieux. En passant par la fourchette ça coûte rien du tout !...

Par Christophe.

Le 70

N.C/5

Restaurant

...

Par

Yoko

3.6/5

Restaurant

Bon resto sushi ...

Par Mahendra.E

La bonne faim (traiteur libanais sur le marché)

3.2/5

Restaurant

Personnel tres sympathique mais cuisine loin d être libanaise....

Par Tema.i