Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's - Lille Lomme qui se trouve à Lille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (98)
Fast-food sympathique, propre avec un personnels très organisé et professionnel
HONTEUX. Emilie la manageuse, qui nous prends de haut avec un air hautain ? C’est comme ça que vous souhaitez fidéliser votre clientèle ? On est où ? C’est d’un manque de respect choquant. 45minutes pour un mcfirst à 16h avec PERSONNE en attente. C’est décevant et juste N.U.L C’est bye.
J'ai commandé un menus et résultats il manque la moitié honteux car nous ne pouvons pas les joindre par téléphone du coup il me doivent de l'argent car pas de wraps pourtant payé et du poulet au lieu du boeuf dans le sandwich, une erreur sur le mac fleuri de plus pas de sauce je vous conseille d'éviter le samedi à 14h mais surtout vérifier votre commande drive avant de repartir
30 minutes d’attente entre la commande et le service - Commande froide - Croc Mcdo dur comme du fer - Personnel non aimable
Employés désagréable. Commander à emporter pas de sauce alors que j’ai demandé. En plus mon wrap poulet brûler et la moitié des ingrédients à l’extérieur. Il n’y a jamais de croque McDo…
Plus de 15mn d'attente au drive avant de prendre notre commande alors qu'il n'y avait personne devant nous. Autant pour récupérer la commande. Bref si vous voulez manger rapidement. Oubliez ce fast food
2 fois dans ce McDo, 2 erreurs. Premier la boisson qui n’était pas la bonne, le deuxième je prend un big tasty sans tomates et sans onion, je le reçois avec l’étiquette, résultat : des tomates et des onions et en plus de ça froid. Sans compter les 15min d’attentes pour avoir le correct. Déplorable.
Bon endroit quand on est pressé et qu'on ne veut pas payer cher. Bon rapport qualité prix !
Un fast-food ( service rapide ok très bien ) mais qui ne dis pas oublier ce que la clientèle a commander , être aimable ( bonjour , s’il vous plaît , en revoir ) , il faudrait revoir l’amabilité de certain de vos équipiers . Ensuite je pense qu’il y a une différence entre un wrap poulet et un wrap chèvre ( attention au connaissance ou bien au erreur d’inattention . Un Macdo qui se dégradent d’année en année . Complètement déçu
Attention au Royal Cheese autant payer un cheese burger puisqu'ils mettent Le même sandwich sauf que la tarification n'est pas la même ! 😡
Je sais que c est la crise pour tous, mais quand je paye j aimerais en avoir pour mon argent. Pas de sauces dans les hamburger et vrap.
On commande, on attend 20 minutes et toujours rien alors on va demander et ils nous disent qu’ils sont oubliés de la faire. Ils viennent alors nous la ramener, on demande si on peut avoir un geste commercial pour l’attente et le mec nous a répondu « on donne pas des trucs gratuits ». Sans compter que dans l’hamburger ils avaient laisser les crudités. Le personnel est vraiment à revoir
Malgré le nombre de commentaires négatifs, j'ai quand même décidé d'aller tester votre McDo. J'arrive tôt, nous ne sommes que deux clients. Je commande deux 280 à emporter, on me les ramenent, tout se passe bien. Arrivé chez moi il manquait les tomates dans les deux 280. Effectivement, même quand il n'y a personne et que vous avez le temps,vous oubliez des choses, les commentaires avaient donc raison. bonne journée lol
Plus jamais je retournerai dans ce macdo j’ai trouver un cafard dans les frite de mon enfant ce qui inacceptable et honteux plus jamais je commanderai
bruyant,pas tres aimable et serviable,et repas dernièrement sa etait rapide et chaud ras .
Service plus que déplorable. J'ai commandé un Mocha avec chantilly fondue et on m'a demandé de le refaire car il n'était pas très hygiénique. Le serveur avait l'air choqué de ma demande. J'ai commandé 2 filets et 1 McFish, mais j'ai reçu 2 McFish et un filet. J'ai demandé de le changer, mais la manageuse (une rousse) m'a demandé de redonner le McFish pour le jeter à la poubelle au lieu de me le laisser. Bonjour le gaspillage alimentaire. Je ne sais pas comment McDonald's peut rester ouvert. Enfin bon, je n'ai jamais vu une manageuse Macdo aussi peu commerciale que celle-là. Même gratuit, je ne reviendrai plus. MACDONALD’S FRANCE FAITES QUELQUE CHOSE!
J'ai pris la commande au drive et la personne était tellement désagréable que cela mérite un avis négatif. Inadmissible de parler de cette manière !
expérience plus que parfaite ! tous autant professionnels les uns que les autres, nourriture chaude, service rapide, accueilli avec le sourire et d’une gentillesse flagrante merci énormément à théo pour son professionnalisme à ilyes pour la prise de commande à lena en cuisine qui nous a préparer nos menus à Elisa en RN qui est souriante et accueillante et yanis au vérif qui nous a rien oublier ! je reviendrais sans soucis dans ce mcdo ! merci à eux commande au drive le 26 à 00h20
Un mac do sans plus... frites moyennes. Hamburguer passable.Eau gazéifiée difficile à boire... Servi sans serviette. Rationnement des sauces. Et enfin 2 toilettes en tout et pour tout et pas très propre...
Dommage, vraiment pas généreux sur le Topping, tes Mac Fleury pour le prix c’est vraiment décevant , deux plus service très long pour de glaces (un jeudi soir) , les tables étaient sales ..
endroit rien a dire, mais sur l’équipe en lui même désagréable pas très souriant et le lieu est très sale ! sans même compter les sauces oublier dans nos menus ou encore mieux les personnes qui nous accoste avec une méthode pas très sympathique a l’entrée puis la sortie, plus jamais.
Service plutôt rapide, les burgers sont arrivé chaud les frites également. L'ice tea noté sans sucre est enfaite avec sucre.
Bouffe degeulasse tu paie 70 € de repas est sa arrive froid non accueillant la politesse et la mabilite ZERO HONTEUX plus jamais j'y mettrai un pied dans smce lieu UNE HONTE il va valoir trié vos employés L amantable
Personnel pas aimable du tout pour 1 première dans se Macdonald horrible repas arrive sur la table très froid dégueulasse plus jamais je remets les pieds dedans
On attend la commande d'avant et servi avant toi ensuite les commandes sont donné à la mauvaises personne et les burgers sont douteux ....🥲je donne rarement des avis sur les fast food mais la ça fait plusieurs fois que je suis déçu augmentation des prix baisse de qualité vraiment ça devient plus intéressant d'aller dans un restaurant manger une bonne pièce de bœuf....attendez de plus je commande un deux viandes il m'en revient un simple froid et mal fait quel et le problème une fois rentrer chez toi pas de numéro à appeler dépenser du carburant pour venir réclamer atendez quand je vais revenir ça va chauffer pas comme vos plats....HONTEUX
Un super accueil et service par une jeune fille au drive au alentour de 22h, ça change de d’habitude. Rassurée de savoir qu’il existe encore des personnes aimable
Le personnel n’est pas souriant et le lieu est très sale ! Les plats étaient chaud, bon point pour la cuisine, le personnel de salle en revanche est à revoir !
Je n'aime pas donner un avis négatif sur un lieu. Cependant, ma courte visite à ce Macdonald m'a fait passer l'envie d'y repasser. Venue pour un instant de détente. Nous sommes arrivées dans un lieu à l'hygiène déplorable (frites, morceaux de viande sur les tables, les sièges.)je n'ose pas imaginer l'état des sanitaires , la commande a été longue pour arriver alors qu'il s'agissait de deux boissons. Agencement intérieur et extérieur très mal pensé
Restaurant mieux que celui d'armentieres et bailleul, hélas la nourriture était à peine chaude et le paquet de frites 🍟 rempli qu'au 3/4 alors qu'on le paie une fortune. Heureusement, le service rapide par des gens serviables (sauf la serveuse qui donne le paquet sans motivation ni sourire) rattrape le coup.
Honteux on payé 40 pour 3big mac plus un brownie plus 4paquet de frites cheveux dans le Big Mac toilettes sale plein de caca au sol
J'ai regretté d'être allé dans se snack toilette sale cheveux dans les hamburgers. Cuisine sale personnel pas. Sympathique
Ce n'est pas mon mac do préféré le service n'est pas top et les chefs sont pas tres gentils et en plus on a eu le droit a une alarme pendant au mon 15min
Table non nettoyées , on le réclame gentiment on nous dit ok j'arrive et rien ne se passera . Pas de savon dans les toilettes , pas de papier 20 min pour être servis 4 glaces sur place et 2 cafés ( froid ) , avec l'oubli des cacahuètes pour les sunday . Une équipe de bras cassés , qui cumulait les erreurs de commandes au comptoir et oublis des verres cocas pr les menus avec le désarroi de la clientèle ce soir ! Je pense qu'il ne devait pas y avoir de manager présent ce soir et ça se voit ! Ceci expliquerait donc cela ...Inadmissible
aujourd'hui je suis allé au mac do de Lomme. Quand d'un coup , on entend , je suppose, la responsable, hurler sur les employés devant tous les clients; Mais Madame vous pouvez vous faire entendre de vos employés sans leurs crier dessus au vue de tout les clients. C'est une honte , ne vous croyez pas supérieur parce que vous êtes responsable, j’espère qu'un jour vous allez descendre bien bas.
Service rapide et burger bien fait mais comment dire que quand on arrive la bas on est acceuili par un SDF qui vous demande de l'argent ou de lui acheté a manger !
Pitoyable, équipe perdue dans le restaurant, revoir le management et le recrutement !!! Apprendre à la caissière à compter peut être pertinent pour encaisser, Commande passée sur place mais celle ci est restée 40mn à attendre qu'on l emporte.. ce qui ne choque personne !! Il est évident que la poudre à canon n à pas été inventée au Macdo de lomme. Bref si vos enfants ont faim si vous avez une séance de ciné prévue mangez chez vous !! Pour information visite le 29/07 à 18h20. 55€ de menu à la poubelle !! Bienvenue l écologie !
Super endroit bien entretenu. Propreté impeccable. Un grand bravo au monsieur qui passe sans arrêt pour vérifier et ramasser tout ce qui traine par terre. J enleve juste une étoile pour la musique que je trouve trop fort à mon goût. Mais ce n est que mon avis. Le reste c est très très bien . Et service rapide . Bravo
Glace mal servie il avait 1/4 de la glace c’était un Mcflurry et quand j’ai demandé pour la glace il m’on dit c’est les dose et non pas voulu me la refaire
Très déçue ! Nous prenons depuis un moment avec mon conjoint le menu maxi Best of avec la boîte de 20 nuggets. Ce soir un peu par « flemme » de rentrer et au vu de l’heure (22h environ), nous prenons la décision de commander au drive. Pas de bonsoir de la personne, au moment de commander le menu que nous prenons depuis un moment celui-ci nous répond que le menu n’existe pas. Nous insistons en détaillant le menu puis la réponse change en nous disant « impossible que ça soit ici nous ne le faisons pas » avec un petit rire nargueur. Mon conjoint s’agace un peu en répondant que nous sommes venus la semaine dernière prendre ce menu à Lomme et que depuis un moment on le prend là-bas sans soucis. Le professionnel nous répond en pouffant que dans tous les cas il ne peut pas le faire au drive car le menu est inconnu ??? Nous demandons donc s’il est possible d’entrer commander aux bornes et celui-ci nous rit au nez en disant qu’on peut le faire mais que ça n’existe pas. Après cet échange agaçant nous rentrons à l’intérieur et par surprise le menu est toujours disponible avec le même montant et accompagnant de d’habitude. Nous le commandons et avons dû attendre une vingtaine de minutes pour être servis alors qu’il restait que nous en « attente ». De plus, des cheveux ont été trouvés dans les frites et le hamburger n’était pas empile mais en désordre dans le sachet avec le reste de la commande quasiment froide ! Honteux !!!
Personnelle pas agréable, Commande a emporter, me donne pas de sac donc pour le transport avec le gobelet dans la main seul en voiture.... Tout claquer dans le petit sachet les frites renversé.. pas de bonjour quand elle me rend la comm ande elle l'a claque sur le comptoirs, + occupé a rigolé en cuisine que à être aimable... Breff habitué... Je ne reviens plus, je me tourne vers une autre enseigne + agréable... Je déconseille
20 min pour attendre une commande alors qui avais presque personne dans le restaurant, et on n'a attendu pareil nos glaces 20 min on n'est là depuis 15h il est 16h et le pire c'est que on nous a servie des glaces fondu
Établissement propre, avons été servi très rapidement et tout était chaud. Personnel aimable et souriant.
Fidèle au macdo de Lomme. Auparavant très satisfaite. Cela fait maintenant plusieurs fois que je viens manger au macdo dans l’après midi où il y logiquement le moins de rush. Je suis passée cette après midi avec des amis , nous avons passée commande , 20 minutes d’attente pour avoir notre commande , nous recevons notre commande ( frite froide , oublie de boisson chaude , pas de sauce ..) Honteux !
Commande 2 glaces à une heure où il n’y a strictement personne. 15 min d’attente, on ne vous les apportes pas, et elles sont faites à la vas-vite, avec très peu de glace et de coulis, pour 8€, n’abusons pas !
Somme sommes venus manger une glace avec mes filles ! 20€ de glace pour recevoir des pots à peine rempli à moitié, voir moins ! Franchement vous abusez grave ! J'y retournerai plus
Venus pour 2 mcfleury 1 kitkat caramel ( sans kitkat sans caramel puisqu’il y en avait qu’une petite dose) Et 1 m&m’s caramel (idem pour celui ci presque aucun topping) Nous réclamons plus d’accompagnement serveurs désagréables qui ont l’air dérangés par cette réclamation On a eu plus de kitkat mais pas de caramel pour 4€40 pour une glace le minimum est de mettre l’accompagnement comme il faut et comme il est demandé par le client De plus on a pas eu notre ticket pour notre commande mais un ticket avec les bénéfices du jour de macdo Ce n’est pas la première fois que je me pleins de leur glaces
Encore actuellement au drive, hôtesse désagréable, et on ressent le fait qu'on soit presque le client de trop. Bonjour / Merci / au-revoir .... ça n'existe pas dans vos charte qualité clients ? Ça faisait un moment que je n'étais pas passer dans un McDo .... La prochaine fois j'y penserai à deux fois. 5 étoiles sur la nourriture Merci Grace.
Dites-moi, vous tirez les cheveux de vos employés pour les motiver à bosser ? Deux visites chez vous, et un cheveu dans le burger à chaque fois! Vos règles d'hygiène sont à revoir et un petit contrôle vous ferez du bien je pense. De plus, au lieu de fermer 30 minutes avant l'heure indiqué sur Google, prenez du temps pour expliquer à vos équipiers comment mettre correctement le filet de protection sur leurs cheveux (pas compliqué pourtant).
Ayant pour habitude d’aller me restaurer dans ce fast food, je me retrouve déçu ce soir par des points clefs qui ont changé mon avis sur cet endroit. En effet, les quantités ont été baissées, les produits de la commande changés et les jouets des happy meals enlevés. De plus la musique n’était pas en accord avec un lieu de restauration, je me serais cru en boite de nuit, avec des musiques entêtantes et criardes. Déçu de mon passage même si le personnel semblait sympathique :/
Déçue lors de ma dernière visite. Beaucoup d’oublis dans les commandes, des quantités moindres et des sauces changées Et une musique electro trop forte et dérangeante
Très bon restaurant, j'y ai été de nombreuses fois, on est toujours servis rapidement et il n'y a jamais aucun oubli. La plupart du temps, il n'y a pas grand monde et le restaurant est très calme, ce qui est un plus ! Il est toujours propre. Je recommande !
C’est bien préparé, mais ça fait plusieurs fois qu’au drive ça oublie les sauces pour le maxi potatoes et des serviettes pour s’essuyer.
Nous sommes passés prendre des menus à emporter : en quête d'un renseignement (car la salade n'était pas proposée en accompagnement), l'employée ne peut nous renseigner car ne parle pas français. Arrivés chez nous, nous constatons qu'il n'y a pas les frites. Et au passage, on s'est dit que l'horrible musique de fond était là pour inciter les gens à ne pas trop se poser.
Il est écrit drive jusqu’à 1h , nous sommes arrivés à minuit. Le drive était fermé. La personne à l’accueil ne savais pas me justifier. Pourquoi le drive était fermé alors qu’il était écrit que ça ferme à 1h du matin. Elle m’a dit que ce n’était pas elle qui s’occuper du McDo. Inadmissible je suis déçu, je ne reviendrai pas.
Déçu de la façon dont les hamburgers sont servir drive ( service drive 23h45 ) voici une photo du mien mais celui de mon fils aussi tout été sur le côté corniche oignon et fromage tout or de l'amburger
C’est honteux !!? Wrap servit comme indiqué sur la photo : désastreux. Sans compter le temps d’attente : tout aussi désastreux.
J'y mange tout les soirs après mon service, par obligation, parfois j'ai une commande complète, souvent j'ai la réduction pour les 3 brasseurs aujourd'hui la personne qui ma encaissé n'avais pas envis, aucune réduction pour la zone d'après elle ! dommage j'irais dépenser mes tips ailleurs..les kebabs avenue de Dunkerque feront l'affaire.
L’Attente trop longue , 25 minutes pour recevoir là commande , personnel très peu énergique et peu débrouillard ( on demande la réduction étudiante proposé par CE macdo , mais le personnel n’est pas capable de nous l’appliquer. La quantité de frite est ridicule et les Nuggets sont à moitié cuits.
Déplorable ! Un wrap qui avait l'air de sortir de la poubelle, pas plié à peine garni , plus oubli des nuggets des sauces et d'un dessert. Le Burger semblait être de la veille...cela devait être le cas....malade comme un chien ! FUYEZ !!!
Passage au drive a une heure sans affluence donc le temps de tout préparer mais malgré cela y a des oublis sauces plus mon dessert. Je m'étais promis de ne plus y retourner j'aurais dû m'écouter !!!
Cheveux dans les sandwichs+ mauvais sandwich (on a commandé en emporté), Service lent (les commandes sont prêtes en cuisine, emballées etc. Mais elles restent là pendant 10min). On a du forcer pour avoir notre commande. La dernière fois les frites étaient pas cuites.
Nous avons retrouvé une mouche dans un burger !! C’est inadmissible ! En voyant la tête du burger qui avait l’air vraiment pas bon nous avons bien fait de vérifier avant de le manger ! Idem pour un autre de nos menus wrap pas frais du tout bref nous avons tout jeter à la poubelle je ne reviendrais plus jamais dans ce macdo !
Mc do qui nous paraissait plus propre que la moyenne mais 25 min pour 2 cafés et un jus de pomme 😅 Et encore c'est moi qui suis venu réclamé car ça faisait long 😕 Et pas avec une affluence imporante "C'est bof ça Mc do"
Je confirme la tendance que je constate dans les commentaires recents Google, dommage ne pas avoir vérifié avant d’y aller. C’est un établissement avec énormément de problèmes d’organisation, il faudrait le fermer. 4 tables/4 commandes autour de nous (nous y compris) en 1 heure dans l’établissement aucune est arrivée conforme; 1 h déjà ça fait pas vraiment “fast” food, tant qu’à faire on peut aller dans un restau “traditionnel”. Et je suis navré d’avoir “maltraité” la jeune fille qui faisait le service mais à un certain moment si elle s’est trompée sur toutes les commandes qu’on lui a confié, je crois qu’on a le droit de se plaindre. J’ai payé un hamburger “prestige”, après avoir remonté une première fois qu’ils avaient oublié mon burger, j’ai eu un menu enfant…je suis retourné aux caisses et c’était soi-disant ma faute car j’avais mal expliqué le problème. J’ai posé le burger enfant à côté des caisses et j’ai renoncé à avoir mon menu à presque 14 euros car j’ai compris que c’était cause perdue. Aller, mettons un côté positif dans tout ça, j’ai quand même eu mes frites et mon coca (que du coup j’ai payé presque 14 euro). Adieu à jamais McDo Lomme
Si je pouvais mettre 0 je l’aurai fait ! Manager irrespectueuse , me souffle en pleine face quand on lui demande si on pouvait avoir une grande table car on était 12, personnel froid ! On a mangé dans le noir, bref je n’y remettrai plus les pieds
Bizarre, très peu de monde ! Le burger était froid, tout raplapla, imbibé... Il devait être fait depuis longtemps,! J'ai demandé des potatoes, il y avait des frites avec ! Je ne suis pas une inconditionnelle de Mac Do, mais celui-ci est sûrement le pire que j'ai fréquenté.
Une étoile car je ne pouvais pas en mettre zéro. Zéro c'est le constat du début à la fin : zéro amabilité, zéro qualité de service. On nous parle ultra sèchement au drive en prise de co, on nous remet le sachet à travers la vitre de la voiture en le jettant à moitié, toutes les sauces sont manquantes, l'autocollant du numéro de commande retrouvé en train de baigner dans le McFlurry... Une honte pour le prix toujours plus cher... Dernière fois pour ma part dans ce ""restau"". Ciao.
Personnel irrespectueux, je paye un menu ciné je n’ai pas eu ma place de ciné et le responsable refuse de me la donner. Je trouve sa inadmissible c’est un scandale… Je suis déçu je n’ai même pas pu me faire remboursé. Franchement je déconseille d’aller dans ce fast-food qui et pour moi hecœurent
La nourriture est correcte. Mais le service est complètement à revoir. Notre commande est arrivée à table incomplète, et la serveuse s’offusque lorsqu’on lui demande de ramener ce qu’il manque ( elle s’est d’ailleurs trompé la première fois qu’on lui a demandé et nous a ramené un produit non commandé), elle avait l’air un peu dans la lune et pour autant ce n’était pas le rush du service du soir. Mécontente, je ne reviendrai pas
Impossible de trouver une table propre , toilette hideux, sol dégelasse,pas de savon au toilette je préfère la concurrence 😡😡😡😡 a revoir vos règles d’hygiène . Société au caca 40!!!! Bravo !!
Très mauvaise expérience, hygiène plus que douteuse pour une enseigne aussi grande ! Aucunes tables propres , parlons aussi des toilettes pas de savon pas de papier toilette sans parler de l’odeur et de l’hygiène!!! Dégelasse! Inadmissible !!!
Fermeture 23h30 mais alors qu'on est installé (20h30) on éteint la lumière de la moitié du restaurant, on met des bandes de délimitation de zone.... si on vous dérange dites le 😡😡 Petite prise de bec entre le manager et un subordonné, en plein service ça fait sérieux...👍 on ira manger en face la prochaine fois. Certainement un des pire Mcdo de la métropole si ce n'est le pire.....
Le pire McDo que j'ai goûté. - système fidélité en panne - coca à moitié remplie, sans bulles et sans glaçons - frites et burgers froids (frite de bestof au lieu de maxi). Y a rien qui va
De pire en pire! Sur toutes mes dernières commandes en drive ou livraison: à chaque fois des oublis, la dernière fois on a carrément eu la commande de quelqu’un d’autre ! Je ne sais pas ce qui s’est passé ces dernières semaines mais c’est vraiment fatiguant
McDonald’s est fidèle à lui même vite fait mal fait ! Je prend un egg muffin une partie est brûlée impossible à manger. Je vais pour le changer j’ai du déranger le personnel car je ne suis pas bien reçu. Dernier fois pour moi !!
Noter que sa ferme à 2h, nous arrivons à minuit 59 et ont nous dit que c’est fermer. On fait la route pour cela n’est pas correct, il faut mettre à jour vos horaires. Surtout la façon dont l’homme nous à parler.
Pas terrible. La borne bug avec mon compte. Impossible de me connecter sur une autre borne. On demande de l aide. Aucune réaction on nous demande d attendre. Beaucoup de temps perdu pour rien. Ou sont les managers dans le restaurant ?
Commande livrée a table en 3 fois avec de nombreux. Toutefois restaurant pouvant accueillir énormément de monde contrairement à d'autres mac Donald.
La cuisine est bonne, le service, en revanche est long et il y a souvent énormément de monde.
Les lumières se sont éteintes a 23h pour inciter la clientèle à se déplacer dans la première salle, il n'y a pas eu d'annonces pour nous demander aimablement a changé de salle. Le serveur est venu dans une salle lumière éteinte nous servir le dessert. On lui a demandé de rallumer la lumière il nous a répondu qu'il ne pouvait pas le faire... Du coup les équipiers font le ménage dans le noir après 23h? Extrêmement déçu
Mon fils avec 2 de ses amis en commander Et au bout de 40 minutes d'attente ils ont été demandés ou son étais Ils ont dit qu'ils en pas payer leur commande pourtant ils ont déjà payer avant C'est véritablement du vol ils en volait 3 jeune de 12 à 14 Ils ont de la chance que je n'étais pas sur place Ça serait pas passé comme ça Et en plus la faute vient d'eux ils n'ont pas donné le ticket aux enfants Du coup ils ont payer 2 fois leur commande c'est honteux Mais croyez-moi je vais quand même y aller pour faire des réclamations c'est du vol véritablement
Franchement c'est honteux attends plus de 15 minutes pour 2 menu happy meal 2 café les frites qui se battent en duel froide se casse même pas la tête ne fais même pas les happy meal et en plus de ça oublie la moitié de la commande et nous oublie par la même occasion pour deux cafés hallucinant si la personne n'est pas motivé autant qu'il parte sérieusement je ne reviendrai jamais et en plus de ça tous les clients sont en train de se plaindre de lui
Bonjour, J'aimerai vous faire part de mon expérience. On dit toujours quand ça va mal, jamais quand ça va bien. Je viens de passer en ce debut d'apres midi du 27/03/2023 au Macdonald de Lomme. (En Drive) Je souhaite mettre en évidence la personne qui m'a reçu car elle mérite reconnaissance. C'est un jeune homme, sur mon ticket l'identifiant est "ID Équipier 45", Brun, assez mince. Il s'est avéré très agréable, d'une politesse remarquable, sourire, bienveillance.. et je pourrais continuer la liste. A savoir, il s'est intégralement occupé de la personne avant moi, et j'ai eu droit à la même chose. Je devine donc, qu'il était seul à gérer les trois postes. La commande, le règlement et le delivrement de la commande. Aucune erreur, et rapidité de service. C'est un élément très prometteur ! Je serai reconnaissante que ses supérieurs lui remontent l'information. Avec tous mes remerciements !
Le cadre est plutôt propre. Nous avions envie de goûter les frites de légumes qui s'avèrent être plutôt grasses et servies froides ! Par ailleurs, les frites de légumes sont beaucoup plus caloriques que les frites de pommes de terre 😳 Grande déception ! Côté boisson, nous avons opté pour un grand coca avec un nombre de glaçons qui comblait le manque de liquide. Côté dessert, le sunday n'est plus ce qu'il était ! Trop peu de cacahuètes et très peu de caramel.
1 parce qu’on ne peut pas mettre 0. Fuyez vraiment, jamais de chevalet pour les commandes sur place, doivent nous chercher dans tout le restaurant avec un seul ticket de caisse à poser sur la table au final ils ne nous trouvent pas donc nous sommes obligés de nous déplacer chercher la commande au comptoir car celle-ci est retournée la bas par faute de ne pas nous avoir trouver après avoir attendu la commande pendant 30min. On choisi le mcdo pour être rapide et aller au cinéma ensuite (sinon vaut mieux aller au restaurant directement) malheureusement ils sont incompétents et manquent sérieusement d’organisation !!
30min d’attente pour qu’on viennes nous dire que notre commande a été donné à d’autres personnes, Aucune excuse ni geste commercial pour essayer de satisfaire sa clientèles j’ai dû me plaindre pour avoir un dessert en échange de ce mécontentement c’est quand même bien dommage de devoir demandé d’avoir un geste commercial… Pour qu’au final celui ci n’arrive même pas sur mon plateau!!! Burger froid ! Cheddar même pas fondu! Même en connaissant une forte affluence il serait bien de resté un minimum professionnel et de servir des burger chaud!
Malheureusement qu’une étoile car il m’est impossible d’en mettre zéro. Malgré l’image emblématique de l’enseigne ce McDonald’s est une honte derrière son très grand nom. La manager « rousse » très désagréable alors que nous avions attendu une trentaine de minute au minimum (énorme pour un « fast-food » quand même) , elle nous a envoyé balander et nous parle très mal malgré des erreurs sur ma commande (et oui une autre erreur). Franchement très déçu travaillant moi-même dans un fast-food ceci ne serait jamais passer chez moi ou alors une compensation aura été effectuer au minimum pour s’excuser des erreurs. Des excuses nous en avions évidemment eu mais pas par la manager seulement par les gentil salariés (étudiants) qui tournent en salle et rapporte les plateaux, merci à eux d’avoir quand même sauver mon expérience client ils méritent plus leur place que la fameuse manager.
Un service déplorable. Un manager pas aimable pour un sous. Un drive "qui ne fonctionne pas a cause d'un problème informatique" mais qui étonnamment sert sans problème les voitures suivantes . Passez votre chemin
ils ont oublié notre commande, la nouvelle vaisselle n'est pas utilisé, les frites froides, une boisson a laisser désirer... j'ai jamais vu des gens travailler avec une aussi grande lenteur. je travaille également dans un fast-food je ne peux pas comprendre ce genre de comportement.
Zero! Rien ne va dans ce restaurant. Personnel pas qualifié, pas de service. Attente de 40min pour avoir une commande, les plats sont froids, les tables et le sol sont sales, les poubelles dégueulent… plus de savons dans les toilettes. bref, honteux. Je n’y mettrais plus les pieds.
Une personne qui travaillait la cet après-midi (27/12/2022) était extrêmement désagréable, traînait des pieds, pas de bonjour ni rien du tout. A jeter le ticket au lieu de le donner normalement. A quoi ça sert d’embaucher ce genre de personne ? je suis issus de la restauration également et ce genre de comportement envers la clientèle est inacceptable. La prochaine fois ça ne se passera pas comme ça alors faites le nécessaire pour « dégager » ce genre de personnel malpoli parce que là c’est pas possible.
Je met une étoile car , en aucun cas je blâme l’enseigne mais la manager avec des cheveux rousse bien sûr je précise car ce qui c’est passer ce soir est inadmissible! Tout d’abord selon l'article 1240 du code civil, "Tout fait quelconque de l'homme, qui cause à autrui un dommage, oblige celui par la faute duquel il est arrivé, à le réparer “ j’ai commandé pour la première fois dans ce McDo avec ma carte et il parait que ma carte ne serait pas passé (faut retenir que la machine a pris 2/3 min donc sûrement un bug de la machine ) bien évidemment sans ticket de refus de paiement ou bien d’abandon, mais simplement avec les paroles de cette manager « le ticket n’est pas sorti vous devez le repasser » je précise à cette dame que sur mon relevé la carte est passer néanmoins je n’ai pas mis en doute ces paroles donc j’ai repasser ma carte et cette fois ci elle est passer et j’ai eu mon recu. Ma séance au ciné se termine et je me rends compte que le paiement s’affiche toujours en deux fois donc j’ai était prélever 2 fois , je retourne au McDo pour leur expliquer j’ai était a reçu par un jeune qui a bien fait son travail en me dirigeant vers cette fameuse manageur qui est très désagréable, se comporte comme si j’avais inventé l’histoire alors que elle étais présente quand l’incident a eu lieu. Elle me dit que elle peux rien faire qu’elle n’a pas le pouvoir de me rembourser chose qui est faux bien évidemment, premièrement elle me dis d’attendre jusqu’à lundi pour venir en parler avc le responsable alors que je lui ai précisé que j’habitais pas du coin et que J’allais pas faire 40 min de route pour une faute qui est entièrement de leur faute. Puis elle me dis de passer demain déjà changement de discours. Au finale je suis parti sans remboursement, sans numéro du responsable , sans solution. Pour finir , cette manager à était en cas gentille , patiente, elle me prenait de haut, une personne très très désagréable vraiment juste à cause d’elle je ne mettrais plus jamais un pied là bas je vous conseille de même pcq le but premier est de satisfaire votre clientèle et ce soir ça n’a pas étais le cas.
Disons que je mets 1 étoile car on ne peut clairement pas mettre moins. MC do a fuir. C'est une honte sérieusement de voir ça, une honte de faire payer les gens pour Ça et d être autorisé à vendre. Machine qui ne fonctionnent pas apparemment depuis longtemps et qui ne donne plus de ticket. Burger dont le goût est égale à la qualité visuelle. Une horreur. Soit trop sec, soit spongieux, on dirait que ça a mariné dans l eau. Produit manquant car il n y en a plus et on ne nous prévient pas si on ne réclame pas. Petite mention par contre pour le seul membre du personnel à avoir été agréable.
Un mc donalds classique, bon comme a son habitude sauf en moment de "RUSH". A éviter pendant ces périodes, Burger mal monter pas appétissant, frite froide et même des morceaux de papier dans les burgers. Pour conclure McDonald's classique mais a eviter quand il y a du monde
Nous avons commandés pour 30 euros de nourriture avec Théo V. (Agréable et poli) Madame Christelle (pas souriante et aimable comme une porte de prison) nous a servis 4 nuggets au lieu des 9 demandés. En allant réclamer nos nuggets manquants, cette dernière nous a répondue qu'elle ne pouvait rien faire pour nous. (De façon très désagréable) La moindre des choses serait de proposer aux clients de repasser une commande et de payer celle ci. Ou d'offrir les 5 nuggets manquants. Ps: quantité des potatoes en menu maxi médiocre.
J y suis allé un après midi pour acheter un mc flurry ils ont change les emballages pour de l emballage écologique. Les prix augmentent et les quantités réduisent Il remplissent au tiers les petits gobelets cartons de qui se moque t on j y vais de moins en moins...
Je ne peux pas mettre 5 étoiles pour la cuisine vu que j'y suis passé pour boire un café et grignoter une petite chose. En tout cas le personnel y est très agréable
Commandez ce jour …. Mon fils a retrouver une gourmette dans ses frites faudrait peut être retirer les bijoux pour cuisinier nos commandes ….
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–23:30 |
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Mardi | 10:30–23:30 |
Mercredi | 10:30–23:30 |
Jeudi | 10:30–23:30 |
Vendredi | 10:30–02:00 |
Samedi | 10:30–02:00 |
Dimanche | 11:00–23:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lille ?
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