Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Lillers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide.
Les avis (100)
Voici le menu Big tasty 2 viandes, emballé à l'arrache dans du papier, et avec une eau deux fois plus chère que le litre de sans plomb 98, servie dans un vulgaire gobelet en plastique. Et en plus vous devez débarrasser votre plateau et trier vos déchets. Pour deux trois euros de plus, vous pouvez manger de meilleures choses, mieux présenté, dans une vraie assiette avec de vrais couverts, service et sourire compris...
Bonjour Aurelien, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des sandwichs. Pour votre information, l'Eau by McDo a été lancée dans le but de réduire notre empreinte carbone et notre consommation de plastique. De plus, elle ne coûte pas plus cher que les meilleures eaux filtrées vendues en restauration. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Niveau cuisson très bon!!! Mais accueil déplorable au drive. Et le manager qui soutiens que fermée la fenêtre au nez est la solution car la personne au drive incompétente !!!!! Dommage car sinon le reste est bon!!!! Mais le manager et la personne drive ne savent pas faire la relation client!!!!!
Bonjour Bastian, Tout d’abord merci pour votre message concernant la qualité de nos produits. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l'accueil que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonsoir, Ça fesais plus de 8mois je mangeais plus chez mc Donald (à cause du restaurant de LILLERS) J'y suis retourné ce soir et fidèle à ce restaurant (LILLERS) je commande un big tasty à emporté bien sur et une fois rentré chez moi je me retrouve avec un big tasty mais assemblé dans des pain type big Mac Pour les connaisseurs vous imaginé un peu la geulle du sandwich Bref à chaque fois à lillers les sandwichs sont une catastrophe Montage avec steak à côté, manque la sauce, pas de salade alors une fois,deux,.......dix fois ça passe mais la ras le bol les tarifs ont considérablement augmenté et la qualité a considérablement diminuer Responsable alimentaire, r.h, ect.. Réagissez sur ce restaurant Pas en blament les cuisinier,serveurs car la responsabilité est du à la mauvaise gestion et surveillance des managers On peu pas passer sont temps sur son smarphone Faite un patron incognito la bas ça fera du bien au consommateur et à votre chiffres recettes reste Perso pour moi évité ce mc Donald C'est une catastrophe
Bonjour Sylvain, nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié la nouvelle recette du Big Tasty. Ce dernier existe désormais en deux formats. Un plus petit, qui conserve le gout iconique tout en permettant de couvrir les appétits les plus modérés, et un autre encore plus grand (2 viandes) qui viendra rassasier les appétits les plus gourmands. À vous de choisir Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au 03 21 56 44 17 pour voir auprès de notre manager. Bien à vous
C'est Mac Do ...sa fait plaisir aux enfants Quand ils oublient rien dans la commande...
Bonjour Aurelie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Rien n'est plus important pour nous que la satisfaction de nos clients et si par malheur nous oublions un produit dans votre commande, nous vous invitons à nous contacter au 01 23 45 67 89 afin de résoudre le problème au plus vite. Bien à vous
De moins en moins bon et toujours plus cher.. j’ai pris un minute maid avec mon menu. Tout simplement imbuvable il avait été plus que coupé à l’eau.. direct à la poubelle..
Bonjour Wil, Nous sommes navrés de vous lire. Notre équipe a pour objectif de remplir notre machine à boissons en permanence, afin de garder un goût représentatif des boissons que nous proposons. N'hésitez pas à le faire remarquer à notre personnel la prochaine fois, nous vous échangerons votre boisson avec plaisir. Nous prenons bien note de vos remarques et le partageons à nos responsables. Très bonne journée
Hier j'ai commandé un best of filet o fish, le pain était sec, pas réchauffer, à l'intérieur pas de sauce, les frites étaient froides arrivant à la maison. Alors ok vous faites partis d'une restauration rapide, mais vaut mieux perdre quelques secondes et faire les choses correctement. A part faire monter l'information, faites correctement votre boulot ou faire un geste commercial
Bonjour Camille, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
J'ai commandé un menu bic mac bacon sans cornichon ni salade, et on m'as mit un bic mac simple avec salade et cornichon et en plus de ça il était froid. Incompétence totale.
Bonjour Sniper Tm, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des sandwichs. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Attente interminable au drive alors que je suis le seul client à l'ouverture vers 11h, aucune excuse de la part du personnel voir même une attitude désagréable et pour couronner le tout je n'ai pas eu le bon sandwich... Plus jamais
Bonjour Charles, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Encore une fois mal servi! Aucune sauce les pains arrachés sur le dessus.. Des frites toutes molles! Le manager au téléphone qui dit on a eu plusieurs commande à la fois donc comme il y a plusieurs commande nous sommes mal servi Quel organisation.. tout va bien s'ils trouvent ça normal dans ce restaurant
Bonjour LEEROY ROSEAU, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
4 menus Best of commandés et pas de verres offerts car dévalisé. Sinon ç est un Mac Do donc pas de surprise. Un peu trop d attente pour la récupération des glaces en fin de repas. Resto propre et agréable.
Nous vous remercions pour cette belle note et votre retour 😍 à très vite dans notre restaurant McDonald's Lillers 🥰🍔
Serveur très compréhensif qui a accepté de refaire notre burger malgré une claire erreur de notre part, nous avons même pu garder l'ancien burger sans surcoût. Je metteais 6 étoiles pour le service si je le pouvais.
Bonjour Imane, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de votre commande lors de votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !
Commande au drive non complète ! Responsable du restaurant désagréable !
Bonjour Topher Becart, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 21 56 44 17 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous
Casiment personne mais une attente a se faire désirez
Bonjour Tiphaine, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Pour commencer, il n’y a plus de mcFlurry spéculos, ensuite toilette hors service, nous devons demander pour un nettoyage de la table, nourriture très souvent servie froid, ont paye assez chère les repas pour ne pas avoir de sauce et de serviette toujours obligé d’aller demander à l’accueil, verre sale, je trouve qu’il y a beaucoup de laisser aller ces derniers temps.
Bonjour Manon, Nous sommes désolés de vous lire. Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous allons la faire remonter. Nous vous remercions pour votre retour et nous allons tout faire pour nous améliorer sur les différents aspects énumérés. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Mc Donald's restera un classique du Burgers par défaut. Valeure sûre Au Drive Attention vérifiez toujours votre commande !!!! Il arrive fréquemment qq oublis ! Point fidélité bien 👍 Je recommande les dimanches soir pluvieux
Bonjour Sam. Tout d’abord merci pour votre message. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les erreurs au Drive que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
le restaurant était fermé alors qu'il n'était pas l'heure vérifier l'heure avant de faire vos fermeture ou changer vos horaires a Mc donald's Aire sur la Lys le problème n'a jamais été rencontré.
Bonjour Cam, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Exceptionnellement, nous pouvons amorcer des fermetures prématurées pour diverses raisons indépendantes de notre volonté. Nous vous remercions pour votre retour et nous allons faire remonter votre message pour comprendre ce qu'il s'est passé lors de votre passage. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne journée.
Service long, on nous renverser 4 coca sur nous lors du service, j attend encore des nouvelles de la manager pour un dédommagement !!! Et des excuses de la serveuse. Sandwichs froids et frites froides et molles. Pas agréable, à éviter. Allez plutôt a celui de Auchel qui 1000 fois mieux, et le personnel est super la bas
Bonjour L'ongle rose crazy nail art, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 21 56 44 17 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous
Je trouve que les potatoes ne sont pas trop cuite, suffisamment salée, mais pas trop cuite.... L'ambiance du McDo est bof le personnel fais la tête ... Et ne font rien, seul la responsable est actif.
Bonjour Karten92, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que la qualité de nos produits et l'accueil des clients sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Burgers servis tièdes voir presque froid...
Bonjour Gérard, Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de votre produit. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement
Bonjour, on est venu diner ce soir. Sur 3 personnes 2 sont malades. Qqch de pas frais ??! Inadmissible. J'espère que la 3 e personne ne sera pas malade demain...
Bonjour Priam, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions vous recontacter dès que possible ? Bien à vous.
Au drive, pas de livre dans le menu de ma fille. Encore une fois pas de sauce. Et froid encore
Bonjour Melanie, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Propre . Service efficace et soigné . Plat chaud . A l écoute des besoins du client. Je viens depuis deux ans chaque semaine avec mon Handichien, ils ont très bien réagis dès le départ sans de longues négociations comme souvent !
Bonjour Melanie, Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait vraiment chaud au coeur. Nous vous remercions également pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous allons faire remonter votre message à toute l'équipe.
Pas satisfaite du service drive. On commande patatoes, on a des frites. On dit boissons sans glaçons, on a les glaçons. On prend un happy meal, on a pas de dessert…
Bonjour Quentin, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Malheureusement tout était froid sur le mc first est 6 euros 20 ça commence à piquer dommage il m'ont perdu en client
Bonjour Nicolas, Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de votre produit. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement
Deux fois que j’ai un problème au drive , première fois pas de desserts dans les menus enfant , maintenant c’est les sauce je retourne faire réclamation sachant que j’ai pris 5 menus enfant on me redonne que 3 sauce
Bonjour Charles, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Tout était froid frite sandwich c'est abusé pour le prix ☹️
Bonjour Harida, Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de votre produit. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement
Bien sauf le nouveau service à emporter le personnel est trop long pour arriver quand on a scanné le QR code .. sinon ça va
Bonjour Chloe Valentin, Tout d’abord merci pour votre message. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le service à emporter que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour, Équipe très froide ! Personnel peut aimables. Repas froid (sûrement en chute depuis un moment ) Commande incomplete ou erreurs sur la commande. Mes enfants ont reçu des glaces vanille à moitié remplis ! De plus avec grumeaux ! Je trouve cela très inadmissible !!
Bonjour Jessie, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
J'y suis allée vers 14h30 sandwich froid et ce n 'est pas la première fois vu prix c'est abusé même sur place la dernière c' était froid .
Bonjour Christine, Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de votre produit. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement
Parfait Felicitations a toute l equipe,propre rapide,efficace
Merci Pierre pour ce gentil message concernant la propreté du restaurant et le service des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)
Bonjour je viens de venir a McDo j'ai demandé un McFlurry et j'ai eu la moitié du pot donc si c'est pour payer 4.60 € et sur on a la même quantité que un sunday sa ne sert strictement a rien
Bonjour Lea, Nous sommes désolés si la quantité de glace n'était pas celle espérée lors de votre dernier passage. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin qu'un point de vigilance soit porté à cet aspect. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Il est 22h17 le mac Do est déjà fermé hors qu’il est noté sur le site 23h des gros menteurs
Bonjour Christophe, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Exceptionnellement, nous pouvons amorcer des fermetures prématurées pour diverses raisons indépendantes de notre volonté. Nous vous remercions pour votre retour et nous allons faire remonter votre message pour comprendre ce qu'il s'est passé lors de votre passage. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne journée.
Très bonne expérience de repas dans ce mac do Simple rapide propre et efficace .pas d attente et un service à table très pro Les portions sont respectées .rien a redire Merci pour le moment
Merci Joel Baptiste pour ce gentil message concernant la propreté du restaurant et le service des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)
L’hygiène est très sérieusement à revoir je ne parle même pas de l’accueil, à fuir
Bonjour RiejuByGab, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que l'accueil des clients et l'hygiène sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nouas vous souhaitons une bonne journée.
Ma carte de fidélité n a pas été reconnue a la borne et la caissière a refusé de la passer au moment de payer. J ai demandé à voir le responsable, une équipière est venue et m a répondu que c était comme ça. Je trouve cela inadmissible.
Bonjour Christelle, Nous sommes désolés de vous lire cependant sur Google nous n’avons pas accès à la base de données des clients (leur compte). Nous vous invitons soit à repasser au restaurant pour voir avec un manager ou un équipier sur place, soit à contacter directement le service réclamation du Lundi au Vendredi de 9h à 14h au 0130486528.
Mac do devient vraiment nul. C'est parce qu'il n'y a pas d'autres fast food plus près donc ça dépanne. C'est le terme, ça dépanne. Parce qu'entre les burgers fades et éclatés, les prix exorbitants pour pas grand chose, et tous les problèmes dans les commandes, franchement, ça devient catastrophique.
Bonjour Marie, Nous sommes désolés de vous lire. Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous allons la faire remonter. Nous vous remercions pour votre retour et nous allons tout faire pour nous améliorer sur les différents aspects énumérés. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Il manquait les cornichons dans certains cheesburgers.. franchement pas le même goût du coup.. décevant
Bonjour, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des sandwichs Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Le goût n'est plus là et les tarifs ont explosé depuis quelques années. Les menus ne sont pas rassasiant...
Bonjour Seb, C'est étrange car nous n'avons rien changé. Ni notre fameuse recette concernant les sandwichs, ni nos fournisseurs ... Après il est possible qu'en fonction du moment et de la date à laquelle vous êtes venu déguster nos Burger la perception puisse changer. Très bonne journée à vous !
Incroyable ! 4 menus commandés à 10€pièce Nous demandons des sauces avec les menus et dans les sacs 2 mayonnaises et 2 ketchup, nous demandons gentiment pour avoir 2 mayonnaises supplémentaires et non il faut payer un supplément de 20cts par sauces !! De plus personne désagréable qui nous répond quand vous allez à la friterie vous payer vos sauces donc....
Bonjour Alexandra, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 21 56 44 17 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous
Service rapide, aussi bien au drive qu'en salle , les produits sont très bons.
Merci Julien pour ce gentil message concernant le service des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Ma glace a la vanille avait un arrière goût à la fraise mais à part ça, service très rapide!
Bonjour Marie, Tout d’abord merci pour votre message concernant le service. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant votre glace que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Comme d’habitude il manque toujours quelque chose aujourd’hui c’était les yaourts à boire du menu enfant à LILLERS c’est pitoyable faudrait peut être un peu plus de contrôle des managers Par contre sur l’addition y a pas d’oublie
Bonjour Pascal, Nous sommes navrés pour ces erreurs que vous qualifiez de récurrentes. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant afin de nous signaler les produits manquants. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Déçus , commande en click and collect incomplète , McWrap sans tomates alors que je ne l’ai pas demander et signature beef bbq reçus « couper » en deux pour un menu à 15€… Bref plus la même qualité qu’avant
Bonjour Chloé, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Très déçue arrivé à 22h15 pour fermeture à 23h. Porte fermée avec du personnel à l intérieure et encore des clients .bravo mc do !😡😡😡
Bonjour Sabine, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Exceptionnellement, nous pouvons amorcer des fermetures prématurées pour diverses raisons indépendantes de notre volonté. Nous vous remercions pour votre retour et nous allons faire remonter votre message pour comprendre ce qu'il s'est passé lors de votre passage. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne journée.
Resto très propre et agréable. Personnel très sympathique et prévenant. Servi rapidement et nos 5 menus étaient chaud et complet. (Passage le 16/02 a 19h30)
Merci beaucoup Caroline pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !
Se trompe dans vos menus vous prennent de haut quand vous leur site et surtout 2fois sur la même commande ce dimanche ayant trop y ont pas apprécié la remarque et quand refait encore une erreur résultats menu froid et ne veulent pas changer car c'est se votre faute d'être honnête. Il était 13h45 et pas déborder du tout. Merci de revoir la formation de vos équipiers et leur amabilité.
Bonjour Isabelle, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Je suis déçus comme toujours c froid fromage pas fondu etc McDo perd de sa qualité de jour en jour c est zéro pointé l étoile que j' ai mis c est bien parceque jsuis obliger
Bonjour Mickael, Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de votre produit. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement
Commande Click & Collect On arrive pour la retirer et là, on nous informe qu'il y a un problème technique et qu'on ne sera pas servis. On nous propose d'aller à Auchel. Nous avons déjà fait 10km, on ne va pas en rajouter..... Vraiment déçus de l'organisation. Il aurait fallu bloquer les commandes Click and Collect.
Bonjour Ange Hell, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre retour et nous allons faire remonter votre message pour comprendre ce qu'il s'est passé lors de votre passage. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne journée.
1 étoile, pour bien sûr ne pas mettre 0 Arrivé au drive à 19h07, passage de commande nickel puis ensuite plus rien. 20h18 une personne nous demande si nous souhaitons vraiment notre commande et tous sa en restant très sérieux. Et aucun geste de leur part !!
Bonjour Vanille, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 21 56 44 17 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous
Personne agréable et serviable. Par contre au vu du prix on ce demande si il n est pas préférable de ce diriger vers un petit resto
Bonjour Matthieu, merci pour votre retour concernant l'accueil et le service. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst au Menu Signature. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter.
Bonsoir plus jamais se macdo et idem pour aire sur la lys rien à voir avec les macdo de Lille et armentiere franchement ici on dirai qui se foule pas du tous commande inconplette et et quand on nous sere tous et froid ses très décevant de voir se Comportement des employés on se demande si il a un manager 🤦🏽♂️
Bonjour Yohqn, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que la qualité de nos produits et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Rien ne va jamais. Il manque toujours quelque chose, il faut vérifier toujours sa commande avant de repartir. Sur un burger signature j’avais demandé sans cornichons ils ont décidé finalement de tout enlever : sauce fromage oignons. Je n’avais que le steak et le pain. J’ai repris ma voiture. 20 minutes perdues. Les burgers sont toujours froids. Le fromage jamais fondu. Les frites molles ..
Bonjour Sandra, Nous sommes navrés pour ces erreurs que vous qualifiez de récurrentes. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant afin de nous signaler les produits manquants. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Ce jour Refus de servir des sauces pommes frites sous prétexte que je n avais pas commandé de frites alors que c était pour mes nugguets Sinon il fallait le prendre en supplément …Une honte quand on personnalise son sandwich nous avons pas de remises sur celui ci Et pour couronner le tout un repas froid comme à son habitude dans ce Macdo Je ne suis plus prêt d y retourner !!!
Bonjour Patrick, En effet la personnalisation d'un sandwich ne peut amener à une remise sur son prix. Concernant les sauces, vous pouvez commander des sauces pour les Nuggets lors de la prise de commande. Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de votre produit. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement
Amabilité non présente. 15mn d'attente La vitre s'ouvre on vous donne le paquet et referme la vitre s'en même un mot bonjour ou au revoir. Bref on vous jette le paquet telle des chiens. On élève nos enfants dans la politesse alors que des hôtesse de 30 ans ne connaisse pas ce mots " politesse "
Bonjour Guillaume, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
19 minutes pour avec un café, qui a été préparé dès la commande mais est resté sur le plan de travail et donc mis à la poubelle car froid. Très peu d affluence mais beaucoup de bavardage des employés. Aucunes excuses
Bonjour Laurence, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Horrible! J'ai reçu un deluxe dans lequel il manquait un morceau de steak. Commande au drive donc je m'en suis aperçu à mon retour à la maison. C'est inacceptable. Je ne mettrai plus jamais les pieds dans votre enseigne. Plusieurs fois déçu...
Bonjour Nicolas, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 21 56 44 17 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous
Très déçu et pas la première fois, passage en caisse 2 avec une personne extrêmement désagréable aujourd’hui . Je ne viendrai plus.
Bonjour Pascal, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Encore une fois un sunday caramel à 3€40 à moitié rempli bien que l’on stipule à la commande « un sunday caramel bien garni s’il vous plaît »… à croire que la nouvelle règle c’est de : « payer plus pour en avoir moins chez mac do » !!! Le personnel est pourtant aimable .
Bonjour Rose, Nous sommes désolés si la quantité de votre Sunday™ n'était pas celle espérée lors de votre dernier passage. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin qu'un point de vigilance soit porté à cet aspect. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne journée.
Personnel pas très aimable. Faut vraiment avoir envie d'y aller. Un p'tit sourire serait bien. Et pas la peine de dire qu'il faut appeler le manager
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. L'accueil dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Franchement pas dessus commande a emporter dans le MacDo a Lillers super agréable rapide et le repas et chaud et super bon comme d'habitude 😊🥰 je le recommande à tout le monde
Merci beaucoup Cecile pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !
Je supprime mon ancien avis et pour cause ! Il y a touuuut le temps des erreurs dans les commandes, soit erreur de quantité soit manque de produits. Il faut tout le temps râler c’est insupportable.
Bonjour Romain, Nous sommes navrés pour ces erreurs que vous qualifiez de récurrentes. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant afin de nous signaler les produits manquants. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Voici mon expérience d’hier soir dans votre restaurant en quelques points. - 10 minutes d’attente pour régler - Frites molles, lorsque je retourne demander des frites à la manager (chemise blanche) aucun mot, aucune excuse et un comportement très froid et désagréable - La manager me donne des frites qui étaient déjà de côté, elles étaient légèrement plus croustillantes que la fois dernière - Ensuite mon wrap NY était très mal fait, je ai jamais manger un wrap pareil, il ne se fermait presque pas car les 2 poulet panés ont été mis côte à côte - La galette du wrap était tellement dur qu’elle se cassait au bout - Les glaces étaient très liquides et j’avais exactement 7 boules de kit kat dans mon McFlurry. 4€10 pour ça ? Bref, je n’irai plus dans ce restaurant, je blâmais celui de Béthune mais finalement nous avons trouvé pire. Mais, celui d’Auchel reste le meilleur du coin
Bonjour Sarah, Nous sommes désolés de vous lire. Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous allons la faire remonter. Nous vous remercions pour votre retour et nous allons tout faire pour nous améliorer sur les différents aspects énumérés. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Je suis déçue deuxième fois que je prends une commande. C’est froid et incomplet ! Cette fois ci j’ai pris une photo ! J’ai pris un bref avocat bacon et bien sûr le bacon n’est pas dans le sandwich ..
Bonjour Elodie, Merci de nous avoir interpellé directement sur Facebook. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 21 56 44 17 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous
Sauces non délivrées, ça arrive mais lorsqu il faut prouver avec le ticket de caisse et qu on vous dit que cela fait plusieurs fois que vous réclamez des sauces alors que juste servi. Il a fallu que la responsable me suive à table avec nos 3 enfants pour prouver ma bonne foi. A nouveau difficultés pour les desserts des happy meal non délivrés également. Mr me dit de laisser passer, on commande un Mac flurry pour l ado et là, on se demande si on se fiche pas un peu du monde... mini Mac flurry....
Bonjour Amelie, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Je viens d’y aller, je n’ai pas eu mes jouets ainsi que les sauces barbecue demandé, le repas est froid.. et ce n’est pas la première fois qu’ils oublient plein de choses !! N’oubliez pas de vérifier vos commandes
Bonjour Zoé, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance. N'hésitez pas à demander à vous entretenir avec un Manager sur place si un problème se reproduit afin que nous puissions le régler ensemble. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Commande sur la machine tactile, plus de chevalets.... Ils n'en remettent pas, ils appels au numéro de commande .... Alors que l'information demande un numéro de chevalet. 🤔 Je n ai vue personnes nettoyer les tables... Celle que nous avons prit avait encore des restants de pains dessus. Sinon pour le reste ça allais. Les burgers étaient bon Les WC étaient propres.
Bonjour Vérane, Tout d’abord merci pour votre message concernant la qualité de nos sandwichs et l'état des toilettes. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l'absence de chevalets et la propreté des tables que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Un MacDo qui tiens la route, pas grand chose à dire au niveau produits et service. Cependant, il faudrait remettre en état le mobilier extérieur, et nettoyer les tables et les bancs avant l'heure du service serait un mieux.
Bonjour Tout d’abord merci pour votre message. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le mobilier et la propreté des bancs que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Poubelle qui débordent,plus de chevalet attente interminable devant le comptoir . Un triple cheese qui ressemble à un cheese ou tu aurait coupé le steak en 3 enfin mac do quoi déçu encore une fois.
Bonjour Florence, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il a pu se passer et appeler à plus de vigilance. Nous vous remercions d'être revenue vers nous et vous souhaitons une bonne journée.
Quand ce ne sont pas des oublis de sauces, ce sont des hamburgers complètement saccagés ou des frites à peine chaudes en arrivant à la maison. Que ce soit en plein rush ou en pleine après-midi quand il n’y a personne, c’est presque toujours pareil. D’habitude je ne dis rien mais c’est répétitif et c’est bien dommage..
Bonjour Justine, Nous sommes navrés pour ces erreurs que vous qualifiez de récurrentes. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant afin de nous signaler les produits manquants. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Menu signature... Un prix exorbitant... Pour un sandwich très critiquable... Je me suis senti... Arnaqué
Bonjour Nicolas, nous proposons des menus adaptés à tous ; allant du menu McFirst au menu Signature, pour toutes les envies et tous les budgets. N'hésitez pas à nous demander conseil lors de votre prochain passage. Bonne journée.
Je n'aime pas la mauvaise critique, mais j'ai déjà fait la remarque il y un moment déjà, mais après être passé 3 fois cette semaine, dans l'après-midi, au drive, et aucune file d'attente, et bien c'est long... toujours. C'est vraiment la particularité de ce restaurant. Leurs collègues d'auchel sont beaucoup plus dynamiques. Dimanche 31 juillet. 18h15.J'ai encore la mauvaise idée de m'arrêter en passant pour prendre des nuggets. Pour changer du drive, je décide de rentrer. À la borne,pas moyen de trouver les nuggets...ça m'énerve et du coup je décide de passer au drive. L'angoisse monte d'un cran...arrivée à la borne, La voix me dit de patienter quelques instants et 2-3 minutes après la commande de mon unique boîte de volaille, j'arrive pour payer et la, la voix me dit "désolé, pas de frites, pas de nuggets, la friteuse a "explosé !" (Fort heureusement, et apparemment, personne n'a été blessés)... après ça que voulez-vous lui dire à la voix ? "au revoir " où plutôt "adieu" car je n'y remettrai plus jamais les pieds. Mais j'ai vraiment envie de nuggets... 18h35 je quittais le drive du mc do d'auchel avec un menu nuggets bien comme il faut. Ça a pris 4 minutes. What else...
Bonjour Christophe, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe.
Ce jour, petit problème de Burger, de ma faute car je ne l'ai pas modifier lors de la commande, je suis allergique aux oignons, de ce fait mon conjoint s'est permis d'aller demander s'il était possible de changer mon Burger, chose que à été faite, mais .... le fromage a été remis froid dans le Burger... Déçue... Et pour finir le big Mac de mon conjoint fait à la va vite notamment, manque le fromage .... Bref, nous venons ici très souvent et ce fut une triste expérience piur un dimanche très très calme.
Bonjour Aurelie, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance. N'hésitez pas à demander à vous entretenir avec un Manager sur place si un problème se reproduit afin que nous puissions le régler ensemble. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
la blague la meilleure de la journée je vais au Mac Do de Lillers je commande un cheese Burger il arrive froid je le retourne et de nouveau froid sur le dessus fromage même pas fondu je le retourne et la le responsable m informe que maintenant les Burger sont chaud a l'intérieur mais froid a l extérieur (il faut qu il m explique) et que je ne peux l avoir plus chaud elle est bonne non résultat un Burger a peine tiède degueu
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de votre produit. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement
Très bonne expérience de ce lieu. J'y vais souvent avec des amis. Service rapide et chaleureux. Je vous recommande ce lieu si vous voulez manger rapidement.
Merci beaucoup GeoffCR26 pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊
Ne vous arrêtez pas dans ce fast food, vous serez déçu. Que vous commandiez un petit menu où un grand, vous n aurez qu une seule sauce. Oui, c'est plus cher, oui il y a plus de frites ou potatoes, mais c'est comme ça chez Mc Gerbal. Tout se paye. Alors un conseil, pour le même prix, vous trouverez mieux à Lillers. Allez en ville, il y a de bonnes pizzerias. Juste face à mc Gerbal, il y a Marie Blachère qui fait de bonnes choses. Au pire, il y a Carrefour, où vous trouverez de bons produits. Stop à la mal bouffe qui vide votre porte monnaie.
Bonjour Chri, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. L'accueil dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Attendre plus de 30minutes au click and connect, 3voitures servi derrière moi. Et quand je demande ou en es la commande à la personne qui vient servir les gens après moi, celle ci se renseigne.. et j’attends de plus belle. Je fini donc par appelé directement au téléphone le manager. Pour m’entendre dire que ma commande a été donner ! Alors que j’attends encore ! On me la fait quand même. Au final, pas de sauce. Tout est froid. Pas de gaz dans les boissons n’y de glaçon. Et même pas d’excuses ou de geste commercial ! De plus en plus sympathique…!!
Bonjour Lu De, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google concernant votre commande. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 21 56 44 17 pour voir avec notre responsable et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous
Alors déjà pour commencer, femme très mal poli, désagréable a la prise de commande! Ensuite problème de TPE donc la femme souffle agacer. Et pour finir la cerise sur le gâteau donne notre commande et referme la vitre sans dire au revoir ! Quelle joie de travailler !!!!
Bonjour Lola, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google concernant le service lors de votre passage. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 21 56 44 17 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous
Froid comme toujours.. Et au lieu de répondre au critique, levé votre derrière de votre siège bien confortable pour aidé vos collègues..(pour pas dire larbin !!) Bon courage aux employés qui prenne commande encaisse et serve en même temps!
Bonjour Mathieu, Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de votre produit. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement
Par ou commencer ? Personnel DÉSAGRÉABLE, pas de bonjour on ouvre le carreau au drive on vous donne la commande on referme , j'y suis allez dimanche soir , Burger et frites froide , et comme la dernière fois il me manquer un Burger je vérifie cette fois ci ,et bingo il manque une frite !! il y avait du monde donc on as refait le tour la personne à était très désagréable alors que c est elle qui as fait l erreur ! Je ne recommande pas ce mc do !!! Pourtant jamais eu de problème à bruay !!
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Prix qui ne cessent d'augmenter avec des quantités qui ne cessent de diminuer, très déçue de plus que les plats sont froids. Les toilettes laissent à désirer avec une odeur désagréable et des séchoirs qui ne fonctionnent pas. Je ne recommande pas, le même prix qu'un restaurant avec 4 nuggets 😡😡
Bonjour Candice, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant la température de nos produits ou les problèmes aux toilettes. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Franchement nul! Le personnel désagréables, à peine bonjour, à peine au revoir. Et encore ça c’est pas grand chose Je suis venue avec mon ami routier, nous dormons dans un camion. Je demandes à aller au WC si c’est possible, en échange de prendre une conso, ce qui est normal. On me refuse l’entrée. Même en ayant pris une conso quelques heures avant. J’étais prête à en re payer une pour pouvoir emprunter les WC. Une exception aurait pu être faite pour nos amis routier quand même ! C’est pas trop demandé.
Bonjour Laurine, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 21 56 44 17 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous
Attendre au drive pour qu'on prenne ma commande première fois que ça m'arrive, surtout qu'il n'y a personne. Puis attendre 10min pour un simple mc wrap.... ... Hallucinant Si le paiement n'était pas avant je serai parti
Bonjour Fanny,Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe.
Tables sales, sol collant, me suis assise sans le voir sur un tabouret également sale et collant. Et pour couronner le tout on ne s est pas régalé et c'était froid. C est cher pour ce que C est.
Bonjour Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l’adresse : [email protected] avec les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, numéro de commande en ligne si c'était le cas, contenu de votre commande, restaurant ainsi que ce même message. Nous reviendrons vers vous au plus vite.
Tout simplement nul. Personnel masculin sympathique mais petite demoiselle très désagréable , en toute honnêteté je ne recommande en aucun cas ce restaurant , faites 6km et rendez-vous à Aire sur la lys.
Bonjour Lorenzo, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. L'accueil dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Deux commandes en clic and collect, après 15 mn d'attente la 1ère arrive avec la glace mais pas la seconde. 5mn à nouveau d'attente ( pour une boîte de 4 nuggets!) Résultat : de retour à la maison une glace à moitié fondue et pas de dessert dans le Happy meal! Ni même de serviettes ! Grosse déception, il manque trop régulièrement de choses à Lillers.
Bonjour Anne, Nous sommes navrés pour ces oublis que vous qualifiez de récurrents. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant afin de nous signaler les produits manquants. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Très déçue, deux fois que nous venons au drive dont une fois hier. L'autre jour on oublie le verre coca cola et on nous oublie une boisson dans un menu et serveuse très désagréable. Hier Ice tea Jaune avec un arrière goût très bizarre et avec des filaments dedans, oubli d'un menu signature et frites froides limite pas cuites. Très déçue. Nous ne viendrons plus dans ce macdo.
Bonjour Eryne, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google concernant vos dernières visites. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 21 56 44 17 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous
Alors qu'il y avait très peu de clients, notre commande a tardé et les burgers et frites étaient froides. On nous les a changés sans problème mais mon Big Mac était toujours tiède. J'ai entendu d'autres clients se plaindre du même problème. Je ne sais pas ce qui s'est passé, nous n'avons eu aucune explication de la part du manager qui était présent. Personnel très gentil néanmoins.
Bonjour Laurence,Tout d’abord merci pour votre message concernant l'accueil des équipiers. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la température des sandwichs que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
De plus en plus déçus de celui de Lillers, on commande tôt pour ne pas être dans le rush et au final les burgers sont froids, les grandes frites à moitié remplies et un triple cheese sans bacon qu'on doit réclamer à chaque fois. Le travail n'est pas fait correctement. D'autant plus qu'en ce moment c'est les verres Coca et au final pas de verres dans la commande et on est pas prévenu (à la remise du click n collect). Salariés pas souvent agréables, cela dépend qui. On sait que le travail est fastidieux mais pas la peine de nous balancer les produits qu'on paie comme des mal propre.
Bonjour Tatiana, Nous sommes désolés de vous lire. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons faire remonter votre message pour comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Un service toujours impeccable. Juste un peu plus rapide et cela serait au top
Bonjour François, Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 A très bientôt 😊
Arrivé à 19h30 sur place ce dimanche 3 janvier, en ayant commandé et payé en CLICK AND COLLECT, une file d'attente énorme ! Et les employés quand tu les regarde travailler à l'intérieur ? 2 de tension !!! Bien sûr les voitures drives nous passent toutes devant alors que nous avions commandé ! Puis vient notre tour ! Bingo notre commande ne passe pas ! Le manager nous dit "pas de commande, on ne vous sert pas", pensant au moins à un petit geste puisque nous avions payé et étions prêt à repayer pour avoir notre commande... Et bien rien du tout ! Nous sommes repartis sans rien à 20h15 ! Super, quelle organisation bravo. C'était la dernière fois.
Bonsoir Anaelle, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Pouvez-vous nous appeler au 03 21 56 44 17 ? En vous remerciant, Bonne soirée
Croquettes de poisson un peu sèche. Les tables ne sont pas nettoyé au fur et à mesure dommage, on doit même réclamer pourtant pas foule un dimanche après-midi. Mouais bof
Bonjour Lydie, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant la qualité de nos produits ou la propreté des tables. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Vient d'y passer à l'instant. Bon accueil du personnel, repas servis à peine 1 minute après avoir passé commande à la borne, repas très chaud et très bon. Rien à dire je recommande comparé à celui de Aire. -Rapidité politesse et efficacité tout y est au mcdo de Lillers. Édit: après avoir lu d'anciens commentaires négatifs, je pense que vous pouvez refaire un essai à Lillers, ça à dû changer.
Merci beaucoup Thomas pour ce très gentil message et la belle note. Au plaisir de vous revoir très rapidement 😄
McDonald's lillers Personnel agréable, serviable, réactivité. Jeux extérieurs idéal pour les enfant les jours de soleil. Propreté générale du site...Bon...
Merci David pour cette belle note et votre gentil message concernant l'accueil, le service des équipiers ainsi que la bonne tenue du restaurant ! À bientôt 😍 !
Très déçu cette fois ci, pour ma commande click & collect. Tous étaient froid, les boissons fort goût d'eau et sans glaçons. Voici mon numéro de commande 6812 58.😡😡
Merci pour cette belle note Ludovic ! À bientôt !
Revoir ce nouveau système de portes fermées, mise en place pour le Pass Sanitaire. Car si personne ne vous voit, vous pouvez attendre longtemps qu'on vous ouvre pour sortir. C'est la personne servie juste après nous, qui a décidé d'ouvrir la porte elle-même. Idem pour l'entrée, vu le nombre d'affiches, nous n'avions pas vu celle où était indiqué qu'il fallait sonner pour qu'on nous ouvre. Heureusement une personne a sonné pour nous.
Bonjour Christelle, Pouvez-vous nous détailler les raisons de votre note afin de nous améliorer ? Merci !
Très propre, j’ai rarement vu des employés aussi agréable. L’attente est parfois un peu longue mais je n’ai jamais été déçue. Le service à table est parfait, j’ai même souvent des paquets de bonbons pour mes enfants. Mes repas sont toujours chauds et sans erreurs. Je recommande et mes enfants aussi. Continuez comme cela les jeunes !
Extrêmement dessus de ce Mc Donalds. Après 20 min d'attente on est enfin servi, mais à notre grande surprise tout est froid. Je retourne pour demander d'autres burger, encore 10 min d'attente. Durant ce laps de temps j'ai était témoin d'une scène plutôt effrayante. Un burger qui était sur leurs passe plat entre les cuisines et les caisses était sortis de son emballage, et à ma grande stupéfaction l'employé à la caisse à remballer le burger dans son emballage avant de le servir au drive. Je finis par avoirs mes autre burger et la surprise, la viande est à peine chaude et le fromage n'est même pas fondu (voir photo). Le comble de tout, j'avais demandé un Coca lors de ma commande et je me suis retrouvé avec un IceTea. N'ayant plus de temps de refaire la queue (devant reprendre le boulot), je finis par manger (si on peut appeler ça ansi) en catastrophe. Expérience déplorable. Je ne suis pas prêt d'y retourner.
Moment très agréable. Burger délicieux et très bien accueillis
Merci beaucoup Christophe pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !
Personnel tres agreable nourriture pas très chaud, mais après réclamation c'est normal !!! C'est les nouvelles recettes,,,,,,,,,,
Déjà que la nourriture de fast food est pas top elle est en plus servis froide.... Et régulièrement Commande le 22/12/20 en click and collect Dans la commande il y avait un cheeseburger sans cornichons et sans oignons mais on a eu droit à un cheeseburger classique... Et sur les 4 glaces enfants une a moitié remplie.... Frites toujours a moitié froide
Bonjour Julien, Nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Pouvez-vous nous appeler au 03 21 56 44 17 pour signaler cela ? En vous remerciant. Bonne journée
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–23:00 |
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Mardi | 09:00–23:00 |
Mercredi | 09:00–23:00 |
Jeudi | 09:00–23:00 |
Vendredi | 09:00–23:30 |
Samedi | 09:00–23:30 |
Dimanche | 09:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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