Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Limay. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
Ce lieu est chaleureux.. Adapté à tous.
On nous a jeté la nourriture dans un sac comme pour des chiens la personne qui ces occupe de nous n'arrête pas de souffler très désagréable
Un macdo comme un autre, peut-être de passage pour un drive à l'heure de pointe un vendredi soir, l'attente est pas mal longue qu'elle ne fut pas notre surprise quand la serveuse du drive nous apporta deux brownies pour nous remercier de notre patience. Un geste qui montre que même la restauration rapide peut se faire élégamment. Bref un sans faute ! PS de plus tout était bien chaud ce qui n'est pas si courant.
Manque de personnel donc plus de services en salle a 22h15. 40 minutes d'attente au drive pour 2 glace
Y’a toujours des soucies dans ce Mcdo, vaut mieux aller à flins ou mantes
Il y avait un souci ce jour, cela arrive. Mais la façon du vigil de nous parler nous a fait fuir et on reviendra jamais.
Venue en famille au drive ce jour après plus de 2h de route pour rentrer chez nous. Résultats des courses: manque la boisson pour mon fils dans le menu enfant, pas de serviettes, pas de cuillère pour le Mac fleury dain Chocolat qui se transforme en mns. La cliente juste avant nous ils avaient oublié carrément un happy meal entier... Mac do a 5 min de la maison mais on ira plus..
incompétent, le service est lent, à l'arrivée les burgers ne sont pas les bons et froid, il manque deux frites et une boisson. Point fort le toboggan est vraiment bien
Mettre une seule personne pour le drive un samedi midi. Ils sont devenus stupide au mcdo.
3 fois que je viens 2 fois que c'est pas ma commande. Merci 👍
Franchement ce Macdo il est pas mal en sois ! mes le service et l’attente pas terrible, tjrs aussi long . Je suis passer au drive aujourd’hui le service rien à dire , mais à travers la fenêtre du drive nous voyons 2 jeune personne courir et sauter partout à fin de sortir nos commande pas normale qu’ils sont pas beaucoup et de les voir essouffler pour nous dire bonne appétit Faudrait peut être recruter un peu plus et assurer un service parfait.
Manque d'hygiène je n'ai pas pensé à prendre de photos mais le sol était dégueulasse l état de la cuisine Idem je n'ai même pas commander en voyant l'état des lieux la propreté laisse à désirer
Déçu le service a été nul j'ai la serveuse qui est venu nous servi Sur le menu de mon fils elle s'est trompée mon fils a commencé à manger les frites la serveuse arrive pour me dire que c'est pas mon menu je lui signale que mon fils a mangé dedans elle me dit c'est pas grave Puis je la regarde parti avec le plateau au lieu de changer le menu elle le redonne a un autre client C'est inadmissible en plus la personne n'a rien remarqué Je ne reviendrai pas dans ce restaurant
Je suis passer se soir, afin de commander un menu 280 en maxi pour avoir un verre un McDo, car j’ai vue l’affichage en borne. L’équipe paraissait en sous effectif il y a eu de l’attente pour un menu il faudrais embaucher plus… Malgré cela menu complet et frittes chaudes, restaurant de qualité !
Super travail et j’adore violetta personne qui boss et vrai !!!! Je recommande
De pire en pire! Tjr des erreurs et pas de respect envers les clients!
Bonne accueil, hôtesses souriante franchement rien a dire .
Arrivée vers 10h du matin avec sol collant et immonde.
Nous avons pris un happy meal ce midi pour notre fils, les frites ne sont pas du jour ou l’huile n’a pas été changé depuis longtemps. Je leurs est donné une dernière chance car la dernière fois que j’y suis allée j’ai remarqué que les poubelles (un mercredi matin en fin de matinée) n’étaient pas vidées, une personne ce jour là m’a demandé mon avis sur l’établissement et je lui fais remarqué que les poubelles étaient pleines, elle m’a répondus que c’était les clients qui ne tassés pas les déchets. Ça réponse m’a laissé perplexe. Enfin bref nous n’y retournerons pas.
Dégueulasse, dégoutée. J'avais Commander 3 sauces en Uber et payé Jamais reçu méfiez-vous ! !VOLEUR pour le prix en plus ! !
Excellent service merci à Mainvina à la caisse. Son sourire et sa gentillesse ont été particulièrement apprécié Merci
Franchement , je viens chez MC do pour faire plaisir à mes enfants . Mais entre plusieurs bestioles mortes dans le soda ou bien machine à glace cassée ou manque de sandwich quand tu prends à emporter !!! Je sais très bien que ce n est pas un resto mais les sandwich sont jetés comme ça dans l emballage et ça degueule ( pardon du terme) dans le sachet ... bref beurk .
Mcdo éclaté, amabilité laissé à la maison de la part de l’équipe. On nous sert de l’eau en boisson et on mange sur des sièges degeulasse. Bref
Encore une fois, ils oublient une partie de la commande donc je n’ai pas eu de sandwich et se trompent dans la boisson.... la prochaine fois j’irai à Mantes ! Celui de Limay est à fuir !!
Extrêmement chère comparé à d’autres aux alentours 16€ le burger signature alors que à mantes il est à 10€! Où est le problème? Lorsque l’on fais la remarque au serveur, aucune réponse! Déçu
A 20h l'accès aux bornes pour commander nous a été refusé, soit disant parce qu'ils étaient débordés: ils refusaient de servir de niveaux clients, alors qu'il n'y avait pas foule ni en caisse ni au drive. On nous a tout simplement demander de partir avc mes deux filles qui avaient très faim...
Cela fait 15 ans que vais à ce Mac do au moins une fois par mois ! Il serait peut-être temps de vous réveiller rien ne va ! Personnel peu aimable Très souvent un oubli dans la commande,ont commande et ont paye un menu maxi et ont ce retrouve avec le menu best of. Les sandwiches sont tous sec plus aucune sauce. Bref vous avez de la chance d’avoir encore des clients. Bref vraiment ça laisse à désirer.
Repas servi froid, dessert manquant, poubelles débordantes et toilettes vraiment dégoûtantes. Très mauvaise expérience. Je ne pense pas y retourner
Je ne recommande pas ce McDo. Il est crade et surtout un personnel que n’a peut-être pas trop dormi la veille. Les bornes on du mal à imprimer les tickets et les toilettes ( il faut un code, aberrant selon moi) ne sont pas propres/ entretenues. Encore une franchise que veut encaisser sans proposer un service correct.
Personnel peu aimable. Nous attendons pour demander des aliments non mis sur notre plateau, pas un regard. Attendont 5min ... Demandons à avoir nos glaces, un employé nous dit qu'elles seront servies plus tard. Hors je n'avais pas demandé à la borne "remis plus tard"... Regrettable un comportement pareil ...
Équipe courageuse commande sur place servie en un temps record malgré le rush et bcp de client au drive. Gros pouce rouge à la responsable qui ne fait qu'aboyer sur son équipe, en plus d être très désagréable cela semble injuste vu la qualité du service Jeudi 15 juin 19h30
Un Scandal ! Porte fermée à clé.. filtre à l entrée pour fluidifier .. un mardi midi .. il y a 10 voitures sur le parking et quasi personne à l intérieur ! C est une blague .. ça fait 2 fois ! C était déjà le cas il y a 15 jours ..ce n est pas normal … c est un fast food !
Frite froides burger froid pourtant le mcdo est quasi vide. Ils sont dépassés avec 4 clients
On m’a fait attendre devant la porte car soit disant trop de monde alors que le McDo était vide… Incapable de gérer plus de 30 commandes à la fois
Il serait peut être judicieux de ne pas mettre les produits brulants sur les glaces. De plus ne pas afficher une misé blasée aux clients serait également mieux.
Hôtesse de salle au top a 12h, merci beaucoup pour le service clientèle, servi rapidement ! Très souriante !
Personnel incompétent j’ai attendu 49 min un menu best of
Un petit plus pour Laurine qui nous sert toujours avec le sourire et qui est aux petits soins😊😊😊
Un "wallah il ment" pour un oubli de 3 sauces... alors qu'il manquait déjà les nuggets dans les Golden.... Une honte ce mcdo...
A bannir les jours fériés surtouts au drive Attente plus d’une heure pour nous entendre dire que c’était normal les jours fériés Et lorsque l’on demande juste une information temps d’attente les équipiers sont à peine aimables Plus jamais
Attendre 10 plombes car la serveuse ne comprend rien à ce que le client précédent lui dit pourtant il n’y a rien de compliqué à comprendre un cheeseburger sans moutarde !!! Le service à l’intérieur n’est pas meilleur, je crois qu’ils ont confondu dortoir et lieu de travail, c’est censé être un lieu de restauration RAPIDE
Super accueil et service efficace et rapide merci beaucoup à Laurine pour son accueil son sourire et son énergie
Toilettes super crades, le papier essuie-main tout mouillé, le liquide lave-mains même pas ds le distributeur, des traces de pneus ds les toilettes. A vomir ! Et toilettes handicapés condamnées ! Vous êtes sérieux ?! Et en plus, pas fichus de donner ta commande complète. Il manquait des produits. Je ne recommande pas.
Restaurant très très sale ! Première et dernière fois que je viens !
Nous avons eu l'occasion. D'aller manger dans ce restaurant....une catastrophe....le restaurant était sale.....les toilettes n'en parlons même pas, c'était une honte.On commande des bergers Bacon.....qui arrive sans bacon.....pour eux à priori normal.....Rupture de Bacon mais personne ne nous a prévenu, rupture également de salade..... Les poubelles étaient debordante......bref A EVITER!!!!!
Deuxième fois que l'on me donne un Wrap avec de la viande quand je commande un wrap chèvre. Je suis végétarienne.
Alors, j'ai été plusieurs fois insatisfaite du service dans ce mcdo mais je n'ai pas voulu mettre d'avis ( un fish mais sans sauce sans poisson , juste de la salade qui a deja eu ça ? Il manque souvent des choses dans mon menu, poubelles qui debordent, gros cafard vu et signalé au responsable) mais aujourd'hui c'est trop ! Je ne tolère pas le manque de respect ! Je m'explique : Je commande 4 menus dont un menu wrap au chèvre, ayant une étiquette bacon dessus, je vérifie qu'il n'y ai pas d'erreur et je vois qu'il y a de la moisissure dessus donc je le donne à la personne qui me l'a servi en lui montrant et en demandant un échange. Lorsqu'elle revient avec le nouveau wrap, je lui dit qu'il me manque mes potatoes, elle me regarde d'un air suspect je lui montre mon plateau (apporter très peu de temps avant , je ne vais pas m'empifrer pour en avoir à nouveau ...) et elle me demande mon ticket le verifie et effectivement j'avais un air agacé mais je ne lui dit rien. De là, elle me dit "bah je fais mon travail je verifie le ticket" OK mais je lui demande de ne pas s'énerver lorsqu'elle me parle et elle me dit "ouai bah vous vous êtes bien bien soûlé là " je répond oui effectivement mais je suis resté correcte avec vous " elle fini en me disant " hé ben je m'énerve si je veux et si je veux je vous donne pas vos potatoes !!!" C'est inadmissible de ce comporter ainsi avec des clients, aucun professionnalisme. Certes ce n'est pas facile de travailler dans un fast food et c'est pour ça que je n'avais pas mis d'avis mais elle a accepté d'y travailler elle se doit d'être professionnelle.
Bien , je retrouve mes amis ici depuis la seconde. Bon personnel.
Service beaucoup trop long ... hors heure pointe ...17h45 . Attente interminable pour un simple menu et 1 glace !
McDonald's à éviter au drive toujours un manque de quelque chose les serveuses désagréable le manager en a rien à faire de ce qu'on lui dit aucun geste commercial pour un fast-food entre 25 et 40 minutes d'attente c'est inacceptable
Bonjour service trop long borne non fonctionnel 2/8 et en plus menus incomplets je ses bien que ses pas bien payer de travailler au macdo merci de faire un effort rien de compliqué de préparer une commande correctement!!
McDonald Limay, cela devient désespérant, je passe une commande en clic & collect, commande est bien dans l’historique de commande, mais elle n’est pas passé, on veut s’identifier sur la borne avec notre numéro client McDonald’s, le client n’est pas reconnu. C’est toujours un problème pour s’identifier à Limay, ça devient fatiguant. Franchement ce MacDonald Limay, ne sert à rien, si a perdre du temps pour l’utilisateur, manger doit être un plaisir avec McDonald’s Limay une perte de temps …
il n’y a jamais une commande qui est correcte. Une fois il manque une salade, six euros, et quand on passe la commande via l’appli, et que c’est pas forcément la personne qui a commandé qui récupère on pas forcément la possibilité d’y retourner Quand on prend un maxi Best Of, on a une petite frite au lieu de la grande , où il manque la boisson, ou l’appareil pour faire des glaces est en panne, et c’est souvent. Hier j’ai pris un hamburger avec du bacon, il n’y avait pas de bacon, qui au passage coûte plus cher … Pareil pour le maxi Best pour les Potatoes, il y a une seule sauce.. Quand il y a les sauces évidemment… Si c’était la première fois, je dirais que ça peut arriver, mais c’est quasiment systématique.
Très bon macdo , je recommande , manager très reconnaissante et très agréable, ainsi que la serveuse toujours souriante 😊, je reviendrais !!!
Personnels accueillants souriant J'ai demander à reporter la cuisson de ma 2 eme commande et il on accepté sans problèmes. Rien à redire Mac do à bien changer en positifs
Ce midi 50min d’attente pour finir par demander un remboursement et partir travailler sans manger! Une qui travaille 3 qui regardent…
Une honte ce restaurant propose comme bon plan le megamac à 9 euros alors qu'il es a 6 euros dans les autres enseignes une blague ce macdo a fuir vite
Commandes souvent incomplètes, Bornes non activé 3 activés /8 Attente trop longue malgré le peu de monde sur place
Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferrais Mcdo a FUIRE vraiment visite le 22 avril 2024 Client très fidèle pourtant mais il devient vraiment catastrophique Il faut vérifiez à chaque fois sa commande et le temps d’attente est vraiment très long. En plus de vous servir des mauvaises commandes ils vous arnaque. Vous commandez des doubles cheese il vous serve des cheesburger vous commandes des frites il y a 70% de potatoes et 30% de frites et niveau boisson ben c’est pareil il vous serve même pas la bonne boisson. Niveau hygiène n’en parlons pas ils font tomber des pains et après vous les sevré à manger ! A FUIRE !
Venus ce jour mercredi 19 avril à 16h: service rapide et chaud comme on aime La manager GENIALE souriante et met la main a la pate cest rare !! Restaurant propre Ballon à l'entrée cool pour les petits La manager a vu ma fille et lui a offert un coloriage et crayon : le sens du service client est plus que remarquable changez rien !!!
Petit McDo calme et sans prétention. Service rapide à table, efficace. Bémol et qui lui coûte 2 étoiles c’est les tables sales et pas nettoyées et les poubelles qui débordent à 16h de l’après midi. Ça c’est moins top déjà.
Pire McDonald's de France. Pas de tickets aux bornes, désorganisé, pas propre, tu manges froids, manquant dans les commandes (sauces généralement), le manager a l'air complètement paumé... Je plains les employés, vraiment.
A défaut de mettre 0.. Sur les 2 cheese bacon le bacon a été oublié, manque un paquet de 4 nuggets, erreur dans une des boissons et manque certaines sauces demandées.. déplorable
L'automate fonctionnait mal, impossible d'entrer le numéro pour le service à table. Les frites étaient dans des emballages en carton et non dans la vaisselle vantée en publicité. Enfin, le choix des glaces est très restreint par rapport aux autres Mc Do, avec absence de very parfait et choix limité à la fraise dans les autres. Déçu, je ne retournerai pas à Limay, mais chez Mc Do, oui.
Je suis venu aujourd’hui à 22:08 , la personne qui prend les commandes et d’une amabilité 0 , très peu souriante et arrogante en nous prenant de haut . Recommandation 0
Personnels très accueillant(e)s et souriant(e)s à l'écoute pour la clientèle, l'ambiance est chaleureuse avec un environ propre et calme je conseille pour toute génération !
On passe au drive pour aller plus vite, on a attendu 15 minutes pour avoir notre commande et encore on me fait signe d'attendre encore en sachant qu'il n'y avait presque personne à l'intérieur et que nous étions les premiers dans la file du drive. Ils ont mis les frites dans le sac pendant 15 minutes en attente ce qui fait que le temps de rentrer à la maison elles étaient froide. Quand on connaît les temps de cuisson des viandes en cuisine 15 minutes c'est abusé. Boissons mal fermées elles se sont donc vidées au cours du trajet dans la voiture. Les petites potatoes ne sont même pas remplit il y a que la moitié du sachet et pour couronner le tout, dans le menu enfant il y avait 3 frites dans le sachet et tout le reste en vrac dans le fond du carton du menu enfant qui était mal fermé aussi. En sachant que le mcdo de limay est franchisé et en plus plus cher que les autres mcdo du coin. Allez donc plus loin, vous gagnerez votre temps et votre argent si un mcdo vous donne envie. Même pas d'excuses, même pas de compensation en plus ou geste commercial comme ailleurs. A FUIR DE A À Z !!!!
Aucune organisation, je prend un menu maxi je me retrouve avec 10 patatoes. Ils sont vraiment nuls. Même pas de cuillère pour la glace et aucune serviette.
Catastrophique ! De pire en pire , la vaisselle est mal lavé ! Les tables ne sont pas nettoyé !? Le bruit des bips non stop, en plus des squatters qui mange des produits de chez Aldi ...bref .. je reviendrais quand même l été ce MC do est très bien mais je ne sais pas pourquoi depuis le changement de vaisselle cela laisse à désirer dommage
Une catastrophe ce restaurant. L'amabilité n'est pas de mise. Et le service est lent. Le personnel a beau changer, l'accueil y est toujours glacial, à l'exception de quelques personnes.
Accueil agréable , personnel au top avec les enfants petit plus avec une jeune fille qui fait des miracles avec des ballons merci Laurine !!! Service rapide et propreté +++
🤮Ça mérite même pas 1 ⭐️Trop pressé celui qui prend la commande nous n’avions même pas le temps de réfléchir 3 menus dans la commande 1 serviette la blague des frites et des potatoes pas de sauces !! Les sandwichs je vous en parle même pas sec et froid ça dégoûte de payer autant pour ce service pour info il été 14h45 donc c’est pas le rush non plus !!!! Déplorable
Les menus demandés sont très souvent incomplets, manque énormément de produits. Pas la bonne boisson et pas le bon sandwich dans les sacs. On ne vérifie pas tout le temps car nous faisons confiance mais c’est la dernière fois que nous irons dans votre restaurant, nous allons aller dans un autre mac do. Nous ne faisons plus confiance car ce n’est pas la première fois et cela a un coup énorme niveau budget.
Présentation bâclé Pas de sauce dans les burger.
Je me demande vraiment si il y a réellement quelqu’un derrière ce restaurant . En 5 ans aucune évolution ça va de mal en pire . Les aliments sont froids , ils ne sont pas attentifs aux demandes du clients . Très dommage pour l’unique restaurant de Limay . Professionnalisme a revoir
Au drive,manque toujours quelque chose. Pas très souriant 😃. L' ambiance ça va. Il y a eu du changement au niveau des sandwichs plus petit et les prix ont bien augmenté en famille cela devient un luxe,dommage on y va moins souvent.
Malgré une certaine affluence, les automates de commande n'était pas activés, c'est dommage ! Un peu d'attente au service aussi, peut-être un souci de manque d'effectif ? Sinon restaurant propre de la salle jusqu'au toilette (qui sentait bon, c'est plus agréable également !?) Pour le repas, sans surprise on commande ce qu'on aime et plutôt bien servi, notamment les portions de frites et la glace dans la nouvelle vaisselle !? On recommande !
Restaurant sale non nettoyer, passer à plusieurs reprises au drive et sois disant la carte fidélité ne passe pas ou ne marche pas alors que dans les autres restaurants pas de problèmes, aucun responsable sur place et quand elle daigne ce pointer elle dit que tous leur appareil fonctionne alors que c’est faux ! Borne entrer du drive en panne depuis 3 semaines, leur scanette sois disant en panne, du grand n’importe quoi
Comme les autres clients régulier et pourtant ça se degrade commande non conforme et froide attente se plus en plus longue et régulièrement ils ne créditent pas les points!!! La c est du vol ou de la publicité mensongère eu final cela revient au même ils ont de la chance qu on ai des enfants...
De multiples erreurs… dépassées quand il y’a plus de 10 clients… une pseudo sous chef qui passe sa vie à gueuler sur ses employés !!! ( je parle pas de la directrice qui elle est plutôt sympa ) Aujourd’hui 13/12/2022 vous m’avez vu pour la dernière fois !!! Franchement 1menu + 1 menu enfants—— 3 erreurs et tout ça sans les sauces pour mes nuggets pourtant commandé et la serviette c’est mon jean!!! je ne reviendrai donc plus… Changer d’employé ne serait pas un luxe pour cet établissement car il y’a clairement un relâchement
Merci, pour ce moment agréable ! jolie deco de noel ....
Venus ce jour en famille pour un petit déjeuner après 3h de route.. Chocolats chauds à peine chaud et verre de jus d'orange à moitié rempli (10cl au lieu des 20cl annoncé) et quand on va voir au comptoir pour dire qu'il en manque on nous répond que c'est normal.. Contents de ne pas avoir ce genre de problème dans notre région !
Très bon accueil, service rapide ,les enfants sont contents
Là je dois dire qu'on frise le foutage de gueule. Je précise que c'est censé être un grande frite et qu'il n'y avait même pas l'équivalent d'une frite enfant
Une demande de croc sans jambon. J’ouvre l’emballage et voilà que j’ai même pas le droit au fromage aussi. Déjà que les choix pour végétarien sont légers si en plus vous faites pas attention 😮💨
Arriver à 22h à 9personnes au vue du peu de monde nous espérions manger chaud et bien non tous était froid Frite sandwich malgré l annonce de la caissière que nous serions servis tard car ils devait relancer des sandwichs.... Cela n ai pas la première fois que nous mangeons froid ou alors il manque quelque chose . Je trouve cela dommage pour une enseigne comme celle ci d etre aussi dessus
Commande passée au drive. On prend la commande, je paie et là on me demande d'aller attention sur les places de parking prévu à cet effet. Une employée arrive et me demande mon numéro de commande et la surprise, Ils ont préparé la commande du client qui est derrière moi avant la mienne. Du coup, j'attends. Ma commande arrive, et je rentre chez moi. J'habite à 2 minute du Mac Do. Dommage pour moi, tout est froid et en plus, le double chees est de la même taille qu'un cheeseburger. Franchement, c'est fini, je n'y retournerai pas moi. Je suis à 3 minute du Mac Do. Dommage pour moi, tout est froid. Le
Nouvelle tentative le 29 août 2023. Toujours aussi mauvais mais avec des prix en hausses... Personnel débordé avec 3 clients en attente... Ça se passe comment en plein rush ? Burger de plus en plus petit et prix de plus en plus élevé... S'ils voulaient faire fuir les clients, ils ne feraient pas autrement. Fini pour moi ! J'irai au BK, au KFC ou au Panda. Septembre 2022 Le personnel fait ce qu'il peut mais... Pas de Sprite, mais de l'eau pétillante goût citron (n'en prenez pas, c'est pas bon). Certains menus McDo pas disponibles. Des jours ou ils sont en manque de frites (balaise pour un McDo) Et les menus enfants... Une abomination (Cf photo). Encore merci au personnel, mais le gérant est toujours en dessous de tout.
Commande à la borne, problème, pas d’édition de ticket, nous nous rapprochons de la caisse et demandons une impression, non possible ! On nous propose enfin une édition manuelle, la commande arrive et les 3 burgers sont quasiment froids et nous demandons à nouveau notre ticket / facture,étonné le serveur nous demande: pour quel montant (gag) sans ticket nous n’avions pas le montant en tête, il prend notre ticket de commande et reviens enfin avec une facture manuelle, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ( un peu d’humour), service et préparations à revoir.
Tres mauvaise expérience au mois de juillet. Problème sur ma commande et donc on me dit qu’on va me ramener mon bon sandwich. Sauf que l’on m’a oublier et quand je demande ou ça en etait ba ils étaient perdus. Que des jeunes la dedans même le responsable ne savait pas quoi répondre à ma réclamation. J’ai attendu 15/20 min avec le reste de ma commande qui au final était froide . Le responsable n’a rien fait . C’est comme si ça rentrait dans une oreille et sortait de l’autre . Pas professionnel du tout .
Je fais une simple commande d'un seul menu et même comme ça ils arrivent à se tromper j'ai commandé un triple Chessy bacon sans bacon Un truc aussi simple vous arrivez pas à faire C'est pas la première fois plus jamais McDo de Limay
Cliente habituée et pourtant c’est de pire en pire Les commandes ne sont pas complète et surtout pas correct Les bornes ne sont jamais mise à jours (il manque toujours des sandwich, c’est à dire qu’il faut commander à la caisse mais on est tellement bien reçu : ignorance, limite de l’agression et j’en passe.) Et l’amabilité du personnel et juste sublime je pourrais dire qu’on les embête des qu’on leur poses une question. Parlons ensuite de l’hygiène, est il normal de trouver une poire entamé sous le comptoir et en plus en train de pourrir ? Je ne pense pas dommage que je ne peut pas mettre la photo prise
Bonsoir, Je suis venue manger ce soir dans votre restaurant. Je ne trouve pas cela normal qu’on nous demande de ramener la vaisselle avant de nous servir nos desserts glacés surtout que nous l’avons demandé a les avoir tout de suite. J’ai fais plusieurs mcdo où ils servaient avec la vaisselle réutilisable, vous êtes bien les 1er à nous refuser de servir nos desserts!!!!! C’est inadmissible !!!!
C est désagréable en mangeant d entendre le "manager" donner des ordres au personnel en hurlante et en pointant du doigt. Nous clients nous ne sommes pas obligés de "participer". De plus il manque systématiquement quelque-chose....une cuillère, pas de jus d orange, pas de sauce césar!!! Dommage🙃🙃
C'est un Mac Do! Rien de spécial. Il y a de la place pour se garer. L'intérieur est spacieux.
Je suis allé ce matin chez McDonald's, comme je le fais chaque semaine, pour prendre ma commande à emporter. Cependant, dans les deux boîtes de 9 Nuggets que j'ai reçues, il n'y en avait que 8. Je me demande donc si la politique de McDonald's a changé et s'ils ont réduit le nombre de nuggets, ou si le personnel est très mal formé et fait des erreurs à chaque fois, voire pire, s'ils ne savent pas compter. De plus, les sauces fournies n'étaient pas celles que j'avais demandées. Il est malheureusement fréquent que je me fasse voler (oui, c'est bien le mot) dans ce McDonald's. J'ai souvent eu des oublis de sauce, des "grandes" frites qui étaient en réalité en quantité de taille "petite", voire même un manque de nuggets. Édition : Après plusieurs mois, j'ai décidé de retenter ma chance il y a un peu moins d'une semaine. J'ai gentiment précisé à la serveuse que j'avais commandé une grande frite et que je souhaitais un cornet semblable à celui montré sur l'image (car dans le passé, ils étaient rarement correctement remplis). La serveuse m'a répondu : "Pas de souci, de toute manière c'est moi qui les remplis." Finalement, les frites étaient quasiment couchées horizontalement et s'arrêtaient au niveau de la ligne jaune du cornet (voir photo jointe). Je ne sais pas si c'est de l'irrespect ou de l'incompétence...
Prise de commande aujourd’hui à 16h on dirait bien que ça n’a pas envie de bosser on demande deux sandwichs sans ketchup pour des raisons allergies les deux ont du ketchup la personne ne mangera donc pas et pour les sandwichs qu’on pu avoir un état lamentable (voir photo)
Bonjour, tout d abord merci d avoir pris le temps pour votre retour. Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience lors de votre Nous sommes à votre disposition pour échanger avec vous, est il possible de nous communiquer vos coordonnées téléphonique ou postales sur l’adresse [email protected]
Ma fille souhaitait manger une glace Je passe à la borne je commande sa glace je paye il est 19h13.. J attends au bout de 20 minutes d attentes je commence à me dire que pour une simple glace c est un peu long du coup je me rends à la caisse et la c est le Chao.. équipe complètement dépassé.. au bord du grand n importe quoi les poubelles qui débordent.. aucun manager pour driver l équipe qui semble démotivé à les entendre le client est complètement inexistant J interpelle une équipière je lui pose la question est ce normal 30 minutes pour une simple glace? Elle me répond on a trop de monde faut attendre !! Pardon ??? Des clients ont faits demi-tour c est incroyable !! Une autre équipière à demander à un collègue de fermer les portes car ils n y arrivaient plus !!?? Elle tirait une tronche de malade ne regardait même pas les clients.. c est simple si vous êtes pas content on s en fout ?? Du coup j ai demandé un remboursement Quel honte pour pour cette chaîne si connue C est lamentable
Le Mc do n'est pas propre du tout alors que l'hygiène compte il me semble même dans les fast food. Le manager qui discute à longueur de journée alors qu'il pourrait aidé payé à discuté vous pouvez recruté une personne sérieuse ? C'est bien le pire mc do du coin. Aujourd'hui au drive trois menu commander et en vérifiant avant de partir manque un menu bravo belle équipe !
Désastreux! Commande à emporter passée et payée à la borne à l'intérieur du restaurant qui a été oublié par les coéquipiers après 30 minutes je réclame, pas d'excuse et après l'avoir récupérée au bout de 40minutes, je vérifie il manquait une partie de la commande...
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:30–00:00 |
---|---|
Mardi | 09:30–00:00 |
Mercredi | 09:30–00:00 |
Jeudi | 09:30–00:00 |
Vendredi | 09:30–01:00 |
Samedi | 09:30–01:00 |
Dimanche | 09:30–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Limay ?
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