Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Limoges. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (99)
Attente interminable ! Et à cette heure il n'y a personne pourtant... Gros problème d'organisation....
⚠️ (cet avis ne concerne que le drive) ⚠️ TRÈS mitigée. Nous avons commander au drive puis une fois arrivée à la deuxième étape (Paiement) personne ne vient, au bout de 5min une personne vient enfin, sauf qu'il n'a pas pris notre commande, tout simplement car une des deux bornes de commande ne marche pas car il y a qu'une seule personne qui s'occupe des commandes. Même si au final on a pu commander, payer et reçue notre commande très rapidement, je trouve ça INADMISSIBLE de ne pas mettre de panneau sur la borne du style "cette borne n'est pas disponible" ou autres. Veilliez instaurer ça ou engager une autre personne, merci. 3,4/5.
« Menu étudiant vous dites ? Ah non on ne fait pas nous! » soit disant il y a juste une carte de fidélité mais pas de menu étudiant lol (et sinon mes frites étaient froides, le sandwitch aussi, erreur de sauce et pour finir : le coca goût eau …) merci je ne reviendrais pas 👍
Bon service avec peu d'erreurs dans les commandes.
Drive catastrophique, il manque toujours des choses dans les sacs. Les sandwichs sont vite pliés et jetés dedans. Pensez à vérifier toujours vos commandes.
Très souvent débordé d'un rien ... Seul Macdonald ou les frites sont très souvent insipides
Sur le chemin de retour dans le sud une pause qui devait, au départ être RAPIDE.... Plus de 40 minutes pour avoir un menu et un happy meal !!! Commande préparé mais amené à une autre table, le "manager" a eu du mal à faire comprendre à ses "employés" de refaire la commande. Pas d'excuses, une frite et quelque nuggets en plus.... Il est loin de temps du vrai fast-food, si tu veux manger rapidement il faut OUBLIER !!!!
Pour une première fois d'y aller j'ai aimé
Personnelle agréable, servie rapides toilette nickel! A pas hésitez si vous voulez vous arrêter un petit instant sur la route 💞
Attente assez longue et personnel pas très sympa... Toilettes sales ça veut tout dire...
Honnêtement pour y manger rapidement ça fait le travail, mise à part quelques oublie dans la commande, le reste est acceptable.
Un peu déçu, 5 nuggets à la place de 6. La quantité des grandes frites et des petites frites sont les mêmes.
Perso je suis juste venu pour les verres et y en a plus 🙄25 euros et encore des oublis vraiment il y a des meilleurs "restaurants " à côté
Viens et paye le menu maxi Best of pour les verres coca et rupture. Et bien sur on ne pourra pas venir en chercher d'autres. Vraiment déçue
J'adore le McDo j'en mangerai tous les jour 👍👍👍👍.
Très bien. Aucun oubli, un super service et une équipe souriante et aimable !
Les frites sont froides, le burger fait à la va vite. Dommage pour le prix que ça ne vaut pas.
Rapide, bon, et convivial. Le personnel est sympa
Toujours vérifier quand vous ne mangez pas sur place,manque souvent des choses
Mc do le plus lent du monde ... N y allez jamais le midi pour manger rapidement Une voiture devant moi au drive 25 min d attente .....
Je suis très ravie de ma visite,un service rapide et irréprochable tres rare chez Mac Donald !!! Un grand merci à Yann.
Service rapide. Restaurant propre
Juste pour une glace presque 35 min d’attente . Quels honte pour une restauration rapide
Bien mais plus cher qu au mont de marsan
J'ai commandé à emporter, le McDonald's n'était pas facile à trouver malgré le GPS, on a tourné un peu en rond mais on a fini par le voir, car avec tout ces arbres qui ont pousser, ils cachent le McDonald's. Pas très grand à l'intérieur mais à l'extérieur il ya beaucoup de places et c'est agréable de manger à l'extérieur.
Le pire McDonald de Limoges, c'est pas propre, le personnel est pommé et aucun responsable n'encadre les clients "turbulents". (Qui viennent souvent de Couzeix...)
Commande Uber nul ! A chaque fois commande froide et Mac Donald’s qui ne répond pas. Aberrant. Je ne comprend pas un service client aussi peu réceptif ! Nul à souhait !!!
Merci à Joseph pour le service ! T’es au top
Cela reste McDonald's, un lieu bien pour la jeunesse, que j'ai apprécié dans mes jeunes années Maintenant largement moins, juste pour dépanner quand on ne sait pas quoi faire à bouffer. Trop moderne, et affichage des menus pas top, 15 min à attendre sa commande au drive, la serveuse devait juste être embauchée, à mon avis, j'y vais 1 fois tous les 6 mois, alors, aucun dérangement.
Service rapide et restaurant propre un samedi à 21h Aucune remarque à faire
Si je pouvais ne pas mettre d’étoile mais bref Les clients sont des chiens ou c’est comment ? Parce que arriver à un stade où le respect et la politesse se fait de plus en plus rare dans ce macdo … il y’a une fille (pimbêche) déjà qu’elle ne demande même pas si on veut utiliser nos points mais se permet de mal regarder les gens et ne sais pas ouvrir ses dent pour dire aux gens voilà votre ticket. Certains employer là-bas devrait revoir le savoir être car c’est du n’importe quoi .
Bonne accueil ; services soigner à très peut de temps avant la fermeture tous était nickel.
En emporté : pour ma salade pas de couverts pas de sauce plutôt embêtant. Donc toujours à vérifier son sac
Je ne recommande pas du tout ce Macdonald, j'ai payé en espèce (et compté la somme 3-4 fois pour être sûr) mais la personne m'affirme qu'il manque 5€ (elle est partie entre temps avec l'argent), bref je passe au dessus, on me lâche les sacs sans un mot au moment de réceptionner ma commande, une fois arrivé je me rends compte que j'ai deux menu best of alors que j'ai payé pour deux maxi, il manque les nappages dans les deux mcfleury (au passage il y avait une erreur sur l'un des parfums) fin bref 5 maladresses pour une commande de deux personnes.
Dans ce mc do il manque toujours quelque chose aujourd'hui le bacon dans mon wrap bon rien de grave mais quand c est 1 sandwich c est penible
Gros problème de propreté depuis qu'il y a la vaisselle. J'ai demandé un thé donc un verre d'eau chaude avec le sachet Lipton et j'ai eu un verre avec un fond rempli de saleté les bords sale aussi ... Au début j'ai cru que c'était la couleur du plastique avec l'usure je frotte un peu et ça se décolle dans mon verre 🤮 la vaisselle oui par contre il faut des outils pour la nettoyer sinon ça devient un paradis pour les microbes et les bactéries. Inadmissible venant d'une grande chaîne comme McDo Voilà l'une des raisons pour laquelle je ne vais plus au mcdo
Pénible je prend ma commande au drive voilà qu'il manque un sandwich une fois arrivé chez moicela devient pénible c'est souvent incroyable qu'il contrôle pas si toute la commande est complet.
De pire en pire franchement les gens qui travaille là-bas, je me demande comment ils font pour oublier toujours un truc dans les commandes ! Alors déjà j’avais pas de glaçons dans mon coca donc super le coca bien chaud et en plus de ça j’avais pas de serviette donc super pour un Drive. Enfin bref c’est pas la première fois et surtout que le mec m’a donné le sac ne m’a même pas regardé dans les yeux et ne m’a même pas remercié. Enfin bref il y a un minimum de savoir-vivre et de respect à avoir et quand je vois les prix qui augmente franchement je me dis que je vais vraiment arrêter de venir même en dépannage !
Première fois que je m'y arrête et j'ai trouvé très sympa. Le service parfait avec le sourire .
Passer hier au pour frite inmangable car trop salé et burger mouillé
Un plan en dépannage super pas trop d'attente mais super pour les enfants personnels sympa
Que le personnel galère est un fait, mais vu comment le manager leur parle, ils ne peuvent pas trop être motivés.
35 minutes d'attente pour 3 voitures. J'arrive on me dit qu'il n'y a plus le dessert que je souhaitais. On me met n'importe quoi à la place ! Commande froide, j'arrive chez moi seulement 3 nuggets au lieu de 4 et pas de frites. Honteux vraiment ! Service qualité minable.
Service plutôt lent, une amélioration sur les montages des burgers comparé à il y a quelques mois. Intérieur agréable.
Je met ⭐️ parce qu'on ne peut pas mettre pire et parce que les frites étaient pas trop mal. C'est une blague je commande 2 fish et le poisson est cramé, pas de sauces pour les frites et je ne parle même pas de l'attente alors qu'il n'y avait personne, juste INCROYABLE, vraiment de pire en pire.
servante pas à l'écoute et renverse un grand Fanta, et en ramène un moyen. en plus de cela j'ai attendu au moins 20 min avant de recevoir mon mcflurry.
Service de nuit déplorable burger réchauffer surtout les fish et les chicken malgré qu'on leur dit une honte pour le prix 2 fois que j'y vais la même chose faite quelque chose McDo merci
Je crois que j’ai jamais eu une commande complète la bas. La il manque quasi la moitié des choses…
Produits non conforme à la commande passé !!! Faut il maintenant ouvrir son burger pour voir si tout est là ??? Au prix du menu ( signature 2 viande 14,60 ) c’est idnamissible
Restaurant sale, le sol était gras et glissant, de nombreux residus de nourriture sous les banquettes. Les sanitaires au niveau du sol et des murs mériteraient également nettoyage profond .
Commande passé en drive pas le bon choix des boissons pas les sauces demandé pas eu un jouet ni livres dans les deux happy meal pris.simpa pour les enfants...
Plusieurs fois de suites ce restaurant, inverse ou se trompe sur ma commande, ça devient récurrent a force ils ne font pas du tout attention aux commandes qu'ils font dès que ce n'est pas sur place ils s'en foutent ! J'espère qu'ils vont se remettre un peu en question pour une fois.
Personnel peu souriant, attente longue, aucune table propre, obligé de nettoyer la table par soi-même avec une lingette et du papier, et ne parlons même pas des toilettes, vraiment à éviter !
Erreur sur la prise d'une commande, je n'ai pas fait attention mais en plus 1 produit manquant.. Je viens déjà pas souvent vous êtes pas prêt de me revoir Macdonald !!
Bonjour, Attente trop longue pour une restauration rapide et en plus sa arrive en 3 fois. N'y à t'il pas un souci en quelques part. De plus : Toilette vraiment vraiment sale ou est l'hygiène!!!!!!!!!
A éviter! 30 minutes d'attente au drive avec uniquement 2 voitures devant moi. Personne absente au moment du règlement et vous oblige à sortir de votre voiture pour aller régler à pied.tout ça pour récupérer un Macdo froid qui ne correspondait pas à ma commande.
Une honte venu se dimanche a 17h50 lobby dans un état sale du coca au sol des tomates de la salade et j'en passe Je commande un triple chees bacon sans sause sans ongion et sans cornichons je me retrouve à aller 2 fois le changé suis a des erreurs Même pas une excuse rien au contraire des commentaires désagréable de la part d'équipier ( mai il se fou de notre geul) J'ai travaillé cher McDo je peux vous dire que la gestion et une honte je vais contacter votre directeur Mai c'était ma dernière fois ici
Ouvert 24h/24h en drive, 7jours sur 7. Très bel avantage pour ce fast food indémodable, que tout le monde connaît.
Dernière fois que nous mangeons sur place. Alors qu'il n'y avait personne, dans le mcdonald's pas sur le "parking" match du csp alors le peu de places étaient prises, nous avons reçu nos menus frites et sandwichs froids ou vraiment légèrement tièdes. On demande à la jeune file qui était en salle à en avoir des chauds, ça n'a pas plu à la manager, on l'a entendu depuis le bout de la salle. Verdict au retour de nos burgers, toujours froids on a abandonné et mangé tel quel car on était pressés... Privilégiez le drive, en général il n'y a pas de problème et on a pas à entendre la douce voix de la manager qui apparemment ne comprend pas qu'on veuille manger chaud!
LAMENTABLE. 50 minutes d'attente pour 2 Mcfirsts... les employés n'y sont pour rien : ils n'étaient que 2 pour tout faire... la personne qui gère ce Macdo à l'air très doué... a fuir impérativement
Plus de 10 minutes à attendre pour payer ma commande dans le restaurant. La commande arrive incomplète sur la table, l'employé pas du tout aimable et il était même pas encore midi...
Nous avons changé de continent , afin nous n'avons pas eu de billet d'avion à payer . Les commentaires des autres usagers semblent être réels. Une attente plus que très longue, un comble pour une restauration rapide, seul sur Limoges, Le Royalty à fait pire . Tous comme cette brasserie, les clients jeunes, moins de 25 ans, sont privilégiés, les autres ont tous de même le droit de vivre.
Je demande quelque chose sans poulet on me propose le CBO avec du poulet je réfléchis du coup et on me dit dépêchez vous y’a du monde derrière vous! Personnel pas aimable on ne comprend pas ce qu’il dit. Je demande un menu on me donne le Burger et les frites mais sans boisson…désastreux…et en plus c’est froid…les frites sont sèches ou alors extra molles…sans goût bien évidemment le Burger et le wrap son froid…pire expérience de ma vie
Très déçue car le pain u hamburger était très dur trop chauffe longtemps. Et le reste aussi. J au connu bien meilleur dans ce McDonald's!
Rapide, service au top. J'enlève un étoile car j étais déçue de mon royal Deluxe, je suppose que la recette a du changer depuis la dernière fois... ^^"
Merci à l’équipe de ce dimanche 23 Octobre ! Équipe de jeune qui a rencontrer des problèmes avec le terminale de paiement! Leur calme et leur patience on paye! Courage et merci ;)
Inadmissible ! Attendre 30 minutes pour être servie froid et carbonisé. Pire MacDo de France je n'ai jamais vu ça ! Crachez nous dessus directement à ce prix là ! Fuyez
Super accueil par une employé en chemise bleue. Elle m'a beaucoup aidé malgré le nombre de personnes présentes et leur problème de TPE. Elle s'est très bien occupé de ma commande et m'a même proposer de m'accompagner à ma voiture comme j'avais m'a fille dans les bras. Elle est super professionnelle, souriante et agréable. Merci à elle.
Inadmissible Je commande 5 petits wraps dont un sans sauce , impossible de différencier le sans sauce en question Le jeune équipier soucieux propose de me refaire le sandwich mais son manager s'y oppose formellement avec des mensonges bien évidemment Expérience déplorable, aucun professionnalisme
Passer au drive pour gagner du temps …. Attendre 15 min !!!!!!!! Récupérer sa commande servie par une équipière absolument pas agréable … Dois-je vraiment préciser que les frites et les potatoes étaient froides? Sans commentaire
Mes sandwichs étaient froids ( trois sandwichs tout de même)... J'ai trouvé ça vraiment désagréable et pourtant je suis un amateur de mc do...juste deux étoiles pour les frites qui étaient les seuls à avoir été preparé correctement / normalement... Très décevant
Restaurant décevant. Plusieurs fois j'ai eu de tristes surprises : burgers incomplet, bacon, fromage ou viande manquante; sauce manquante; erreur de préparation... Mais la c'est trop, non seulement je recois un bigmac où un steack est absent, mais en plus je paye 3 euros pour avoir des sauces bigmacs supplémentaires, et aucune sauce n'est arrivée, pas meme celles comprises avec les 20 nuggets de ma commande. Et mon précédant commentaire a été effacé. Très deçu du manques de professionalisme.
La commande est arrivé chaude ce qui est assez rare pour être souligné. L équipe est plutôt sympa est souriante . J' y retournerai sans problème et avec grand plaisir
Ce McDo a bien changer et le pire pire ces que sa continue depuis à un moment à se dégrader je vous cache pas que la concurrence est mieux . Une attente très longue + erreur de produit + manque des produits + on mange froid ...
La note 0 n existant pas, je suis contrainte de mettre 1. Nous avons commandé auprès de mac donalds directement, quand le livreur a pris notre commande, il a fait le tour de Limoges pour nous livrer. Nous avons donc appeler le service mais injoignable. J ai eu le plaisir de me faire incendier par le responsable du point de vente. Il ne peut rien pour nous et nous informe que nous avons qu a manger froid, commander par uber eat et appeler la plate forme (qui sera fermée et aupres de qui je vais attendre pour rien) Il n est que le petit monsieur qui se charge de mettre mes sandwichs dans le sac. Donc nous avons bien mangé froid, sans sauce, et sans serviette. Je ne comprends pas comment il peut se permettre de parler comme ca a des clients. Les autres responsables de point de vente vous proposent une solution alternative. Point de vente a fuire
Dégueulasse! La dernière fois qu on était venu, on était tombé sur un manager désagréable au possible, là on revient, on attend 30 minutes notre commande dans un fast food, je répète FAST food, le wrap dur comme la semelle, et le burger au bacon, un goût très bizarre, je déconseille, faites vous un bon BK ou mieux encore des burgers fait maisons, pas d ingrédients bizarres (comme à ce mcdo) pas de manager désagréable (comme à ce mcdo) et vous pouvez choisir tous ce que vous voulez mettre (notamment du PORC) ce qui normalement devrai être proposé au lieu de leur """"bacon""""" à je ne sais quel animal, étant donné qu on est dans un pays LAÏC
Je ne laisse jamais d’avis mais là j’étais obligée, un manager qui s’en prend directement à ses clients, on aura tout vu. Très déçu de ma prise en charge au drive de McDonald’s Beaublanc. Je suis une adepte de McDonald’s et c’est bien la première fois que l’on me parle comme ceci. Au niveau de la borne un mot expliquant que suite à un incident technique, la carte fidélité ne peut être scanner au niveau de la borne et sera donc scanner au niveau des caisses. Chose que je fais. L’employé m’indique mon nombre de points et je décide donc de régler mes 2 commandes avec mes points fidélités. Il réalise une manip’ afin de les faire passer sur mes points. Je tiens à préciser que n’étant pas connecter sur mon compte et scannant la carte directement enregistrée, j’ignorais le nombre de mes points fidélités. Nous attendons un petit moment. Le manager arrive et se permet de nous dire d’une façon très arrogante et méprisante qu’il faut dire avant que l’on souhaite régler avec nos points et m’accuse « d’avoir fais perdre du temps à ses employés ainsi qu’aux voitures derrière ». Pas professionnel du tout.
Nul ! les employés attendent sûrement le dégel pour vous apporter votre commande. Après 30 min d'attente (oui un FAST-food lol) j'ai demandé le remboursement et suis partie sans rien ...
Très déçus, 3 menus et 3 hamburger froids. Et les potatoes avaient vraiment un goût bizarre qui au final on fini à la poubelle. Un peu surprise des prix qui étaient plus cher comparé à d'autre ville.
Si vous aimez "manger" froid, cher. Attendre longtemps et être en extérieur dans les odeurs de gaz d'échappement. Ce lieu est parfait. Sinon l'offre de hamburgers sur Limoges propose d'excellentes alternatives bien meilleures. A fuir.
Il manque toujours quelques chose sur les commandes ou drive. Les boissons chaudes et remplies à moitié c'est aussi très fréquent. Les frites presque crues qui font chewing-gum.... sans parler du temps d'attente !!!!de pire en pire!!!
McDo le plus lent de Limoges...entre 15 et 30min pour récupérer une commande à chaque fois peu importe l'heure...sur des heures affluentes je n'ose imaginer. en plus il manque des choses en général... vraiment je ne le recommande pas !
Que dire … 20 clients dans le macdo … tout autant au cuisine, quelques voitures au drive et …… c’est la débandade …. Trois retours en caisse pour de multiples oublis/erreurs … on vous regarde attendre, obligée d’apostropher un équipier qui se démène pour acheminer les commandes … l’air brassé est aussi puissant que la Clim …. Mon Seul point positif, cet équipier et son entrain …. Pour le reste si vous êtes pressés et voulez manger chaud … passez votre chemin.
Macodnald de beaublanc à proximité du Palais des sports. Service rapide. Nombreuses bornes à l'interieur
Expérience déplorable. 30 min d’attente car l’équipe ne s’est pas rendue compte que les burgers étaient bloqués dans le tapis roulant entre la cuisine et la salle… à force de râler, ils finissent par comprendre que ce n’est pas normal qu’ils n’aient aucun burger qui arrivent… pas une excuse. Arrivés à la maison, on remarque que malgré qu’on ait payé pour un maxi best of, le carton des frites est à moitié vide et pire: en pleine canicule, le jus d’orange qui a attendu 30 min avec les autres boissons préparées à l’avance, est tiède. Bref, on habite à 50 m mais dorénavant on prendra la voiture pour manger des burgers de la concurrence
Les mots me manquent pour dire ce que j'en pense. Déplorable... Une heure d'attente dans le drive... Et c'est souvent comme ça.. Bon ça me conforte dans l'idée de ne plus y mettre les pieds. Il y a souvent des choses oubliées
CATASTROPHIQUE. 1h d'attente alors que commande en ligne et préparation déclenchée 15 minutes avant d'arriver pour au final ... oublier une glace, avoir un burger et des potatoes froides. Du jamais vu. Le manager devrait revoir ses méthodes de travail et de management. Je déconseille vivement
C'est déplorable. Plus d'une heure d'attente pour être servi en salle. Poubelles non vidées, cela débordait sur les tables. Personnel peu accueillant. Et quand la commande arrive, les frites sont froides et les glaces sont chaudes... Bref à fuir. Et ce même soir, restaurant très sale et plus d'une heure trente d'attente au drive... Les pauvres clients ont dû vider leur plein d'essence..
1h20 d'attente Pour qu'au final on nous dise que la commande a été effacée.. Aucun geste commercial après ce désagrément, pas même un sandwich en rab en guise d'excuse ! A fuir ! Le drive dehors à attendu 2h sans bouger, sans avancer.. C'est mon record d'attente, je vous remet la médaille.
Le bon plan du jour était un bonnet, en arrivant j’ai demandé si il en restait pour pouvoir commander en fonction on m’a dit oui. Une fois servie j n’en ai pas sûr mon plateau et quand je vais demander au comptoir on me répond « je peux pas l’inventer ». Très en colère en plus des erreurs à chaque fois maintenant dés info mensongères. Je recommande pas !!!!!
Un peu d amélioration par rapport à avant. Moins d attente surtout ! Le personnel est plus réactif. Correct pour le service et respect de la commande.
Le MC Do le plus nul de Limoges à fuir !! Un jeune mal poli qui se permet de parler aux clients comme des chiens. Un service très lent, des burgers mal fait et surtout très peu de frites ou de potatoes même dans les Maxi Best Of ! Si vous voulez un bon MC Do à Limoges allez dans tout les autres sauf celui-ci
Commande arrivée froide, il n’ont rien voulu faire de plus que rejeter la faute sur le livreur
Très bien. A cette période, un des Mac do les plus propre que j'ai vu. Très bien. Parking direct un peu trop petit et livreurs de repas un peu mal traités devant nous. Eh oui, il y a toujours des gens qui profitent d'avoir un peu de responsabilité pour être irrespectueux envers les autres... Un bon brief s'impose! !! C'EST DÉPLORABLE.
Franchement ce soir servi a la porc...je vous laisse voir les photos jointes...macdo fini pour nous car c'est pas la première fois
Une attente de 20 minutes et encore une fois de plus ma commande n'est pas complète. Malheureusement je n'ai pas eu le temps de vérifier ma commande, il nous diriges dehors pour ne pas accumuler trop de personnes ok virus oblige. Mais bon j'aime manger mc Donald's mais le service ne suis plus. Mc Donald's il faudrait peut être rémunérer les salariés un peu plus et peut être que les bons hamburgers que j'ai payé seront dans mon sac en arrivant chez moi. Merci Voici mon Big tasty poulet qui ressemble étrangement à un Big tasty classique. 😖
Aucun respect du client ! Les règles d'hygiène ne sont absolument pas respectées du peu que j'ai vu. Une personne qui sort les poubelles et qui 10 secondes après est au service. Une honte.
D'habitude une personne très agréable au guichet drive ce soir catastrophe déjà la dernière fois les deux yaourts des menus enfants ont été oubliés... Et on se tapé un coca a la place d'un ICE tea et chaud et sans bulles ! Je sais pas si CT en sous effectif ou le rush mais déçue !.. rebolotte ce soir monde fou des uber.. le personnel au top par contre il manquait un babibel encore dans le menu enfant et mon compte client a disparu alors que j'avais plein de points 🤬🤬🤬
Avantage = le drive 24/24 et l'équipe très pro et sympathique. Bémol = les prix. 30% plus cher que d'autres mcdo en France. Pourquoi ? Mcdo idéalement placé et salle entièrement refaite. C’est propre
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 07:00–06:59 |
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Mardi | 07:00–06:59 |
Mercredi | 07:00–06:59 |
Jeudi | 07:00–06:59 |
Vendredi | 07:00–06:59 |
Samedi | 07:00–06:59 |
Dimanche | 07:00–06:59 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Limoges ?
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