Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Lisbon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Service de livraison.
Les avis (100)
Service épouvantable mais je crois que c'est dû au mouvement. Il y a beaucoup de monde, c'est fou. La nourriture est standard, Mc est semore Mc. Cela en vaut la peine dans les cas urgents.
Très occupé, la qualité de la nourriture n'est pas très bonne.🙃
C'était très plein mais je n'avais rien de mal, ça a pris du temps mais c'était parce que c'était vraiment plein
J'ai commandé une livraison, et dans cette commande il y avait beaucoup de hamburgers. Mais un seul hamburger m'est venu. Je me suis approché et j'ai pris la commande, je l'ai remise au responsable, elle m'a regardé comme si je faisais quelque chose de mal. M'a pris la facture. Elle me l'a redonné manquant, je ne l'ai regardé qu'en rentrant, car il me semblait qu'elle l'avait mis à l'intérieur du sac (mais elle n'a pas mis le hamburger ni la facture). Mais c'était la première fois, je n'ai pas très bien compris. J'ai toujours commandé chez eux et je n'ai eu aucun problème jusqu'à aujourd'hui.
J'ai demandé un Mc Plant sans oignons et je l'ai reçu avec des oignons et sans laitue et pour changer les contacts ne répondent pas...
Service lent, trop de bavardages et de plaisanteries entre le personnel. 3 cheese burger a pris 15 minutes à 11h20.
Excellent
N'échoue jamais, toujours bon.
Ils ont sauté notre commande et nous avons attendu 25 minutes. Affreux
Comme son nom l'indique, ce Mcdonalds fait partie de la restauration du centre commercial de Colombo et de son réseau au Portugal, il offre un service raisonnable, à l'image de ce à quoi nous sommes habitués. De la multinationale McDonalds.
Ils ont envoyé la mauvaise collation et ne l'ont pas échangée, absurde !!!!! 🤦🤬
Tout est très bien, seuls les employés laissés à l'écart de l'établissement le gâchent.
n'a pas dépensé un centime car aucune nourriture halal n'est disponible
On n'a pas toujours la même expérience, parfois bonne et parfois mauvaise, mais en général on revient toujours car certaines des alternatives ne sont pas les meilleures. L'espace est toujours très fréquenté et il n'est pas facile de trouver une place, et la nourriture n'est pas toujours parfaite non plus.
Mauvais service commandé un hamburger végétarien mais j'en ai eu un autre et les frites n'étaient pas fraîches
J'ai dû attendre 45 minutes pour un Big Tasty sans tomate et un Big Mac avec du fromage en plus. Au final, le gros savoureux avait de la tomate (puisque j'ai une sévère allergie à la tomate), la sauce pomme de terre était mauvaise. J'ai fini par ne rien manger, juste pour ne pas avoir à attendre une heure de plus pour un autre gros savoureux. McDonald's de très mauvaise qualité.
C'était littéralement le meilleur gros savoureux que j'ai mangé de ma vie. Je ne sais pas qui était la personne qui a eu la chance de mettre autant de sauce sur mon gros savoureux, mais je souhaite à cette personne d'avoir une belle vie, pleine de bonheur et de paix.
Quelqu'un doit vous dire que les pailles en papier sont nulles. Trouvez une autre façon de protéger l'environnement.
Mauvais service ce qui a été fourni aujourd'hui, j'avais 40 minutes et quelque chose à attendre après être allé 3 fois me plaindre, ils voulaient toujours dire que je voulais prendre un autre repas car l'autre avait déjà été livré, si McDonald's n'a pas un fiable système alors ne le faites pas car il n'a pas la capacité de se moderniser et de surveiller ses livraisons suscitant maintenant des soupçons et ne voulant toujours pas corriger son erreur est un site pour moi il a déjà fermé ses portes
Il y a des vendeurs et des vendeurs, rappelons comment servir le client et passer une commande correcte !
Le distributeur de commande a fait une erreur avec ma commande, me donnant quelque chose de complètement différent de ce que j'avais demandé. Service rapide et personnel attentionné Bonne bouffe (pour Fast Food)(ext. ChickenMcNuggets) Bon rapport qualité/prix Menu reçu : 1 McRoyalBacon, frites (taille moyenne), 4 ChickenMcNuggets et 1 eau Luso 0,50 L
Même si la liste de prix comprenait *2 unités* Apple Pie, pour 1 €, ils m'ont dit que la promotion était terminée et qu'ils ne me la vendraient pas, à moins que je ne paie 1 € par unité. Ni le caissier ni le gérant n'ont respecté ce que disait la table. Voir la photo du menu ! D’ailleurs, tous deux, sans aucune sympathie, et plutôt arrogants.
Ils étaient rapides et avaient un bon service
Il propose un menu pour les coeliaques, mais ils ne forment pas l'équipe pour cela. Ils m'ont donné de la nourriture contenant du gluten et je récolte les fruits de leur mauvais entraînement.
Ils ont supprimé l'option Coeliaques du panneau automatique et l'ont laissée uniquement au comptoir où IL N'Y A PAS DE MENU physique, les préposés doivent parler élément par élément. Même si j'ai précisé que je voulais un menu pour CELIACS, on m'a donné un menu normal, je récolte encore physiquement l'erreur du restaurant. Tout cela en supprimant l'option automatique. Désolé !
J'ai trouvé étrange d'arriver là-bas et de voir une dame demander le livret de plaintes, mais quand ce fut mon tour d'être servi, j'ai eu envie de faire de même. Le personnel peut être sympathique, mais il ne prête pas attention à vos demandes. Nous avons commandé un grand menu savoureux + sauce aux pommes de terre. Non seulement ils ont confondu notre commande, mais ils ne voulaient pas nous donner la bonne jusqu'à ce que la personne qui était censée avoir pris notre commande se présente. En plus de nous donner le "correct", on nous a donné un menu moyen avec une sauce mayonnaise et ail. Ce n'est pas que ce n'est pas bien, je demande simplement de l'attention et qu'ils me donnent ce que je paie pour recevoir.
L'un des meilleurs et des plus grands McDonald's de la ville dans le centre commercial Columbo.
Le service s'aggrave à la seconde 100 autres demandes plus tard et la mienne était toujours en attente. . .
J'étais là et j'ai commandé un menu de pépites et un enveloppement. C'était un ordre de décongélation. Ils m'ont donné ma commande sans boisson ni sauce. Je suis vraiment mécontent. Ils ont un grand chaos là-bas.
Le pire service de tous les temps.
Menu guacamole commandé avec pépites et deux sauces. Mon numéro de commande était le 90. La dernière commande passée avant la mienne était de 30. Environ 40 personnes ont reçu leur nourriture avant moi, tout en commandant après. De plus, ils ont essayé de me donner ma commande sans BURGER. Ils ont oublié le véritable BURGER… mes autres plats ont déjà refroidi pendant que j'attendais le guacamole. Étonnamment mauvais.
Plus d'une fois, une commande a été passée pour la livraison et il manque toujours quelque chose. Ils doivent faire plus attention à la commande
ataff n'a pas bien. très très mauvais comportement avec les travailleurs d'ubereat. s'il vous plaît dites-leur de respecter les clients et les travailleurs uber.
Mauvais service. J'ai commandé un menu via Uber Eats et ils n'ont pas envoyé le hamburger! La solution qu'ils ont trouvée était de récupérer le hamburger à Colombo, bien sûr logistiquement ce n'était pas possible si je n'avais pas commandé la livraison à domicile.
J'y vais rarement pourtant. Parce que Colombo est un centre commercial, avec beaucoup de monde et je préfère les endroits plus calmes pour manger, principalement, et pas les centres commerciaux. Le personnel est sympathique et efficace.
Je ne comprends pas pourquoi le restaurant a des heures d'ouverture à 8h00 et nous sommes arrivés à 9h00 et il est toujours fermé, ni aucune information justifiant la même chose, ni sur le site Web. J'ai fait un voyage en vain .
Heures d'ouverture 8h00, 16/09 9h10 toujours fermé.
J'ai demandé deux glaces à emporter et ils ne m'ont pas donné de sac, je l'ai demandé et grossièrement il a répondu non.
Mauvais service, ils ont mis 20 minutes pour livrer une simple commande de petit-déjeuner et, en plus des articles manquants, nous avons été obligés d'attendre près de 10 minutes de plus.
C'était vraiment occupé, mais même dans ce cas, la fille aux tresses était si gentille et serviable et nous avons eu notre nourriture très rapidement 😋
J'y suis allé avec ma famille, après deux heures nous avons juste vomi et la dernière chose que nous avions mangé était dans cet établissement à part ma mère qui n'a pas mangé ici et ne s'est même pas sentie mal si ce n'était pas une intoxication alimentaire je je ne sais pas ce qui était mauvais
Tout à l'heure, ils ont enfreint 3 règles d'hygiène HACCP : pas de filet sur les cheveux, ils apportent de la nourriture d'autres parties du restaurant, les foos traversent le couloir du centre commercial sans aucune couverture dessus. J'appelle la gérante, elle s'en fiche et donne presque un câlin à son ouvrier, elle a aussi ri quand j'ai demandé pourquoi l'ouvrier ne travaillait pas de filet pour ses cheveux? Est-ce possible en 2022 ?
Le pire McDonalds que j'aie jamais visité complètement chaotique et désorganisé 20 minutes pour recevoir un dessert simple.
La livraison numéro 2 prend beaucoup de temps, j'ai attendu 25 minutes pour 2 glaces.
Confus, bondé, désorganisé. Le service est assez mauvais, des employés impolis qui ne laissent pas parler le client. Je pense que c'est normal au Portugal.
Samedi, je suis allé dans ce Mc Donalds et j'ai commandé (dans la machine) 3 glaces (1,60 € chacune). Quand ils ont appelé mon numéro pour ramasser, il n'y avait que 2 glaces et ils ont dit qu'il n'y en avait que 2. Pendant que je discutais, j'ai pensé que j'avais peut-être fait une erreur et je suis allé à la caisse pour payer une autre glace. Juste à ce moment-là, ils m'ont donné le troisième. Quand je suis rentré chez moi, j'ai remarqué que lors du premier achat, ils avaient débité ma banque multi pour le montant équivalent à 3 glaces et même ainsi, ils en ont facturé une de plus. Je ne le recommande donc pas à tous ceux qui sont dans un moment de loisir et de détente, uniquement à ceux qui font très attention à ne pas se laisser distancer.
Service chronophage, mon marais est bien meilleur et plus rapide. J'attends depuis une heure.
Expérience horrible. Désorganisation totale, commande incomplète, burger froid, boisson chaude, j'ai demandé une limonade, elle n'était venue qu'avec de l'eau. Un désastre total.
Les McDonald's sont tous pareils au Portugal. Le personnel est sympathique et vous savez ce que vous obtenez en matière de nourriture. C'est bien mieux que ce dont nous disposons aux États-Unis. Cela a une apparence et un goût bien meilleurs, on dirait vraiment que les ingrédients sont de bien meilleure qualité et sont naturels et non en plastique comme aux États-Unis. J'aimerais que nous puissions avoir cette gestion et ces ingrédients aux États-Unis. Aux États-Unis, comme dans tout, il s’agit de tout faire de la manière la moins chère et la plus rapide. Burger King toujours meilleur.
Nous y prenons fréquemment le petit-déjeuner. Une fois, nous nous avons facturé deux fois pour la même commande. Le lendemain, nous l'avons expliqué au directeur. Je ne comprends absolument pas. Au lieu de nous excuser, nous avons insisté pour que nous traitions avec la banque. Service client très médiocre. Très mauvaise communication et compétences relationnelles du manager ce matin-là à 8h41.
Ce magasin est une honte, les dernières fois où j'y suis allé pour le rapporter à la maison, ils se trompent toujours sur la quantité de nourriture, ou il manque un hamburger, ou des pommes de terre, généralement je confirme les quantités tout de suite et comparez-les et excusez-vous abondamment, aujourd'hui j'étais avec mon petit-fils, je n'ai pas eu le temps de confirmer et pour ne pas déroger à la règle, il me manquait du bacon de poulet. Ma commande était le 069 18:22:03 le 06/09/2022. Parfois j'avoue même que c'était une erreur, maintenant systématiquement dans les 5 ou 6 dernières commandes toujours la même chose, on ne peut plus dire que c'est une erreur, mais une manière de tromper les clients. Chez moi aujourd'hui c'était 2€, si des centaines de clients font ça quotidiennement sans être détectés, cela peut être qualifié de vol, ce que font ces messieurs. Honteux.
Ils n'ont pas envoyé les boissons, le jus d'orange. Ce n'est pas la première fois qu'ils échouent sur plusieurs aspects. C'est toujours quelqu'un qui devine et généralement moche
peu de place pour manger, je ne passe jamais la commande sur les panneaux, ils ne sont pas désinfectés après chaque client....
Tout est bon sauf une chose. Chaque fois que quelqu'un commande moins, il l'ignore ou le fournit très grossièrement. La semaine dernière, j'ai commandé quelques trucs et ils ne m'ont même pas fourni cela pendant un certain temps et enfin quand je leur ai demandé, la fille était comme si c'était tellement moins commandé. Commandez plus à partir de la prochaine fois😏😏. Vraiment grossier.
Auparavant, c'était beaucoup plus rapide, mais maintenant tout est fait sur commande, je pense que c'est correct. Cela continue d'être un excellent restaurant, le service est une question de chance dans ces enseignes.
Les sandwichs ne sont pas très bons, service lent, je comprends que c'était complet mais j'ai trouvé le préposé très difficile à comprendre, je ne le recommande pas aux touristes, même si je parle portugais 😹😹😹😹
En raison d'un manque de soins à cet endroit, la commande manquait. J'ai passé la commande via Glovo et ils ont été sympathiques et m'ont remboursé un montant, mais je devrai payer à nouveau la livraison, service de mauvaise qualité de MCDONALD'S s'ils répondaient même à mon appel ! Je n'achèterai plus là-bas
Mauvais service. Bien qu'ils aient fait des travaux récents, tout a changé mais pour bien pire (comment est-ce possible !!!). Mauvaise gestion de la livraison des articles, mauvaise organisation des clients..... bref un endroit où il ne faut jamais revenir. Très différent des autres McDonald's mais je suppose que tout dépend de la gestion locale !!!!! Comme je l'ai mentionné de ne pas revenir .....
J'ai commandé deux menus via Uber Eats. La commande s'est trompée (erreur du restaurant), la solution qu'ils m'ont donnée était des excuses car ils ne pouvaient rien faire. Au lieu de chercher une solution, ils n’ont rien fait. Ils ne se soucient pas de leurs clients. Je comprends que j'ai commandé via une application de livraison, mais ce n'est pas le coursier qui a placé les produits dans le sac. Au lieu de vous excuser, trouvez des solutions aux problèmes/erreurs que vous faites vous-même.
J'ai acheté un m&m mcflurry mais ils l'ont vendu un peu plus, quand j'ai parlé à l'employé, il m'a dit que c'est comme ça qu'il est servi
Une étoile signée par obligation mais devrait être ZÉRO étoiles. A 22:50:44 le 02/08/2021, nous avons acheté deux menus mc, et pas grand chose ne s'est bien passé... Dès le début, la machine automatique permet de passer commande et de payer et ne délivre pas de reçu, situation qui a été surmontée au bout de quelques minutes par un superviseur délivrant un duplicata du reçu. La livraison de la commande était une honte... # 1 RustChk+1 Jus d'orange de l'Algarve+Fouet moyen C'est # 1 Big Tasty double+1 Jus d'orange Algarve+Pomme de terre moyenne Le premier menu mc était correct, mais avec une présentation négligente. Le deuxième menu mc était faux au lieu du double il y avait un simple... et la présentation était très mal soignée. À la fin, nous avons demandé du ketchup à l'employée mais elle a presque oublié si ce n'était de nos alertes constantes pour tout ce qui sortait de l'ordinaire pendant toute la livraison. Bref, McDonald's n'est plus ce qu'il était, l'excellente image de qualité et de rigueur a disparu. Peut-être qu'un jour les ventes en souffriront, on n'a jamais "tout" le marché en main... Un jour nous allons dans un autre, un autre jour nous allons dans un autre, mais peut-être que nous ne retournerons pas à Mc do Colombo. Pour votre réflexion. Merci.
Chaque fois que je commande en ligne ou que je me rends dans cet établissement en personne, ma commande est toujours fausse. Soit il manque des choses, soit le hamburger est changé... Je crois que les employés ont beaucoup de travail, mais il faut faire attention à ce qui se fait pour éviter de futures plaintes…
J'ai demandé zéro cola ce qu'ils me donnent est du thé glacé, des pommes de terre non salées. Déçu
Les services de livraison sont souvent erronés. Ingrédients modifiés et/ou incomplets.
Je commande via l'application et il manque toujours quelque chose. arrive souvent
Votre chaîne de restauration rapide habituelle, les enfants qui dirigent le café n'ont aucun respect ou attention pour les clients, je crois qu'ils marchent en dormant.
Il y a un problème avec la nourriture. On dirait qu'il y a une sauce étrange sur les burgers, cela rend même les gens méfiants quant à ce qui entre dans la préparation.
Rapide, pas cher et bon
J'ai été servi avec sympathie, mais le hamburger n'était pas en état.
J'ai commandé hier via Glovo. J'étais facturé par carte et... il me manquait des produits. Boîte à partager 10 nuggets 3.20 sauce aigre douce... NICLES, PAS UNE TRACE, N'EST PAS VENU, PAQUETS DE KETCHUP... PAS UN !!! OH MISÈRE. au moins une satisfaction !!! ID GLOVO LI5DULYAQ 3/AOÛT 14.21.
McDonald's rempli de monde il se trouve dans le centre commercial Colombo, mais les caissiers vont très vite. Il y a beaucoup de table pour pallier a tout cet afflux de personnes. Personnel de nettoyage un peu débordé vu la grandeur de la surface mais rien de grave ça reste propre. Idéal pour faire une pause repas ou goûter après une longue journée dans le centre commercial ou après une visite du stade de Benfica qui est a 5 min.
Bon service et un espace confortable pour s'éloigner de l'agitation du quartier commerçant
Contrairement à mes attentes, j'ai bien aimé. Un endroit spacieux et j'ai été rapidement servi. Les ouvriers auraient pu être plus sympathiques mais le service était rapide et tout était correct. Personnellement, j'ai aimé la présentation du menu ; Je l'ai vu plus organisé que d'habitude et avec plein de douceurs au bar.
J'ai été traité extrêmement grossièrement par une dame de surveillance. Je n'ai jamais été servi par quelqu'un d'aussi méchant et en plus il y avait une énorme attente en cuisine. Déception
Samedi matin, avec une personne servie à la cafétéria et trois employés discutant et m'ignorant complètement. Si ce n'est pas un mauvais service...
J'ai eu l'occasion de voir des managers crier après les employés, c'était vraiment cool
Il ne mérite même pas une étoile, c'est des heures terribles d'attente pour obtenir une réponse et le joyeux repas de mes enfants n'a jamais le jouet qu'ils demandent.
J'ai eu un excellent service dans ce restaurant. Le préposé était super attentionné, poli, gentil, drôle et j'ai donc demandé le livre de compliments. Si vous ne le saviez pas bien, en plus du livre des plaintes, tous les magasins ont un livre de compliments, assurez-vous de faire la différence pour ceux qui méritent d'être félicités. C'est ce que j'ai fait. Après tant de mauvais appels, celui-ci a retenu mon attention et j'ai eu envie de collaborer avec cette préposée.
Le service est épouvantable, changements constants de commandes, que ce soit en magasin ou chez Uber Eats
C'est l'un des meilleurs restaurants du centre commercial COLOMBO, si vous êtes des Lisboètes et tous ceux qui entrent dans le centre commercial Colombo, entrez dans ce restaurant et les personnes qui sont au service client vous serviront à merveille.
Malgré le service de restauration rapide, qui ne mange que qui veut, il propose des alternatives de soupe, des salades avec différentes sauces. Celui de Colombo, bien qu'il soit toujours complet, fonctionne bien. Je pense que le service est assez rapide, les employés sont très agiles et soucieux.
Je viens d'acheter 2 menus et 2 happy foods à manger au restaurant. Ils ont réussi à livrer les 2 happy foods sans 4 et l'un d'eux avait du bacon, par ex. au lieu de juste du fromage... ça pourrait même être bien, si on aime le bacon, ce qui n'est pas le cas... Je ne vais juste pas me plaindre personnellement, car je suis déjà à la maison et j'ai des enfants à la maison. Je suis extrêmement insatisfait de la situation, j'ai envie de croire qu'ils ont passé une mauvaise journée et que ces situations n'arrivent pas souvent !
Le pire service jamais vu! MacDonald'd n'excelle plus dans le service client, mais celui-ci est plutôt mauvais.
Personnel pas très sympathique, MC Donald confus mais qu'attendez-vous de cette chaîne
Magasinez toujours avec beaucoup de mouvement en raison de l'emplacement. Service parfois lent et inefficace.
En semaine excellent, le week-end une honte, tant par le nombre de personnes que par le service
Je vais chez McDonald's depuis de nombreuses années, pour les enfants et aussi pour moi-même. J'ai toujours pensé que cette chaîne excellait en termes de propreté. Mais ce que j'ai vu hier m'a laissé mécontent. À l’étage supérieur, les détritus s’amoncelaient, les tables et le sol étaient sales. De plus, le Big Big Mc, annoncé au prix du Big Mc ordinaire, n'existait pas...
Un mac do rien de plus
Vraiment MAUVAIS... Je fais la queue pour la machine de commande automatique, quand c'est mon tour... Ils sont fermés... Je vais dans une autre file d'attente à la caisse habituelle, c'est mon tour il n'y a pas de bière... Je viens resté là parce que mes enfants voulaient Mac. Mais ce Mac a déjà une croix...
Service rapide, peu ou pas d'espace interne disponible pour que les clients consomment leurs repas.
C'est un restaurant dans les paramètres des autres de la chaîne. Comme il est situé dans un centre commercial très fréquenté, aux heures de pointe, cela devient plus déroutant car il y a une forte affluence, même si les employés font de leur mieux. Il a un Mc Café avec son propre comptoir
Beaucoup de membres du personnel sont antipathiques et parfois même arrogants. Les distributeurs automatiques de commande et de paiement devraient avoir une option de boisson sans glace visible. Il y a quelque temps, j'ai passé la commande et quand je suis allé le chercher, j'ai vu que la boisson avait de la glace, quand j'ai confronté le responsable "patron?" il m'a dit avec arrogance "pour le prochain morceau sans glaçons" ça pourrait aussi être l'inverse, l'option "avec glaçons" apparaît, pourquoi accepter que tout le monde veuille des glaçons ?
le meilleur établissement de restauration rapide
Très bien bonne nourriture 👍👍👍👍👍
Bonjour bonne nuit Avis urgent, alors que l'Allemand Axel est expulsé de McDonald's. Pour avoir ennuyé mon partenaire de cuisine chez McDonald's à Rossio.
Service rapide et organisé!
L'étage était très sale, je ne m'attendais pas à voir les tables non nettoyées et le sol non balayé.
C'est un McDonald's comme tous les autres, mais c'est généralement plein et désordonné.
Bon service, endroit sympa, et il y a un endroit pour recharger votre smartphone (ça vaut à lui seul les étoiles haha).
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:00–00:00 |
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Mardi | 08:00–00:00 |
Mercredi | 08:00–00:00 |
Jeudi | 08:00–00:00 |
Vendredi | 08:00–00:00 |
Samedi | 08:00–00:00 |
Dimanche | 08:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lisbon ?
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