Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Loches qui se trouve à Loches. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (99)
Propre, rapide et efficace, un serveur particulièrement agréable.
Merci beaucoup !
2 menus bigmc bacon dont 1 sans oignon commandés et payés, à l'arrivée 2 bigmc sans bacon ni oignon... 1 drive sur 2 n'est pas correcte
Nous sommes navrés pour l'erreur dans votre commande. Contactez notre service dédié selon les coordonnées du ticket de caisse.
Non mais ils n'ont pas honte de service une petite salade comme celle ci, trois bouts de feuilles qui se battent complètement défraîchi. On y va souvent, c'est pas un 5 étoiles mais ça fait l'affaire, mais là franchement la qualité de votre salade qui accompagne mon burger est immangeable !
Désolé pour ce désagrément. Contactez-nous afin qu'on puisse vous proposer une solution.
Des oublis pour nous alors que c était notre 1ere fois pour le plaisir de nos petites filles en vacances
Désolé d'apprendre votre déception. Nous vous répondrons et traiterons votre réclamation si vous nous contactez en suivant les informations du ticket de caisse.
Jamais une commande correcte. J’ai demandé un royal bacon sans cornichons. J’ai mes cornichons mais je n’ai pas le bacon. Alors qu’on paie un burger plus cher pour le bacon. L’amabilité des employés on repassera !! J’ai à chaque fois un problème dans mes commandes. Je déconseille.
Sincèrement désolé pour ces erreurs. Contactez le service dédié (infos sur le ticket de caisse) afin qu'il puisse revenir vers vous.
Frite mal cuite plus l huile de cuisson dégueulasse pas de glaçons dans les boissons. Comme d habitude incroyable
Désolé d'apprendre que votre visite ne vous a pas convenu.
Assez surprise du traitement des déchets, pas de poubelle c’est les employés qui débarrassent ce qui parait surprenant au premier abord ! Pas de savon dans les wc femme ! Pour le reste ça été.
Merci pour votre retour d'expérience.
En gros si vous voulez manger dans une poubelle, ben vous êtes arrivé. Déjeuner à 15h, il n'y a pas un chat dans la zone et pourtant, toutes les poubelles sont pleines, les employés grillent leur clope tranquille dehors. La honte. Si vous avez besoin d'aller au toilette, là ça devient sérieux car il faut déjà réussir à ouvrir la porte qui risque de vous rester dans les bras. Admettons que vous ayez réussi à rentrer dans les toilettes, il faut en trouver un encore en état de marche. Bon vous l' aurez compris, c'est sale, c'est pas entretenu, ça bosse pas. Fuyez
Désolé d'apprendre votre déception suite à votre passage. Notre équipe met tout en œuvre pour assurer le service malgré les problématiques inhérentes à notre métier mais nous sommes navrés pour les désagréments relatés. 15h est l'heure du changement d'équipe et du passage des informations ; ceci étant, il y a toujours des équipiers présents sur le terrain.
Portions revues à la baisse pour les sandwiches. Cheese pas bon.
Nous sommes désolés que votre visite ne vous ait pas apporté la satisfaction attendue.
Malgré les commentaires peu flatteurs nous nous y sommes arrêtés un mercredi midi en plein été et tout s'est bien passé : sanitaires pas pires qu'ailleurs, service rapide et chaud. Personnel très sympathique. Info pour les jeunes parents : table à langer chaise haute et surtout micro onde à disposition (à demander au comptoir pour ce dernier).
Merci infiniment !
Grosse commande tardive mais sans aucune erreur et à température Merci Impeccable 🌞
Merci mille fois d'avoir pris le temps pour ce retour d'expérience !
Verres marron ! Pourtant ils n hésitent pas à nous les mettre sur les p'ateaux 🙄 La vaisselle s est bien faut il l'a laver correctement
Navré pour cela. La vaisselle passe bien systématiquement en machine mais il se peut que les boissons décolorent le verre.
Service rapide , personnel courtois Merci 😀
Merci infiniment !
Bien des prix un peu cher mais service rapide et toujours aussi bon
Merci beaucoup !
Très bon service, rapide et bon Cependant revoir absolument l'hygiène des WC ! C'était hors d'usage et dans un état insalubre .
Personnellement je déconseille ce MacDo, 45 minutes d'attente pour avoir notre repas alors que le restaurant n'étais pas en surcharge de clients , avec 45 minutes d'attente ça vaut le coup d'aller dans un fast food, autant aller dans un vrai restaurant quitte à attendre
Bonsoiirr au McDo de Loche… Beaucoup beaucoup BEAUCOUP de chose à dire. Cela fais environ 1 mois que je passe régulièrement au drive et que dire… Attente interminable : 25-30 min de moyenne quand je suis la seule voiture voir 2. PLUS D’UNE HEURE ET DEMI au heures de pointes. (TikTok occupe 20-30 min pas plus 🙂) Les horaires de fermeture indiqués ne sont pas respectés. Après une longue journée avant de rentrée nous décidons de passer au Mcdrive car seul « restaurant » ouvert. HEURE de fermeture indiquer : 00h00 fermeture réel : 23h45. Petit clin d’œil à l’hôtesse au drive qui a préféré me mentir en me disant qu’exceptionnellement ce soir il finissait 15 min plutôt :) Au niveau de la préparation des commandes. Bon faite au moins en sorte de vous cachez quand vous ne souhaitez rien faire. Avoir quelqu’un qui déplie un sac en 3 min… sous nos yeux… j’ai plus l’impression que ça ce fou de ma gueule plutôt qu’autre chose. Petit tips : un café pendant la pause ne fais pas de mal, cela donnera au moins de l’énergie à certains employés. Au niveau de la nourriture… que dire.. quand la commande et complète ça va sauf au niveau des mcwrap qui reste coller sur le sachet, au point où cela arrache la pâte et laisse couler la sauce partout :) Petit point possitif !! Seule Macdo actuellement à ne jamais ce tromper sur la base du mcfleury ! Bravo… juste dommage qu’il sois presque déjà fondu quand je reçois la commande … Conclusion… je préfère faire 25-30 min de route pour allez a celui de Chambray-lès-Tours plutôt que celui de loche ce qui est bien dommage… Je tenterai sûrement l’expérience dans les mois à venir voir si quelque chose bouge mais j’en doute… Ps : la boîte à pizza à côté et extrêmement bonne du coup ! Je vous la conseille !!
TB. L équipe communique beaucoup entre elle, donc service super rapide. Personnel très agréable. Rarement vu aussi bien.
Équipe complètement dépassée, incapable de gérer le rush. La moitié de la commande oublié et plus de 50 minutes d’attentes. A éviter
1h30 d’attente au drive, voyant passer les uns après les autres les employés, ne faisant rien mise à part boire de l’eau, recevoir une commande non complète réclamants donc, ce qui nous manque et une compensation pour la durée d’attente comparable à Paris- Tours. Après avoir reçu ce qui manquait entendre nous dire « pas grave si vous nous avez niqué » je pense que remettre un peu d’ordre sûrement avec un « bon » manager serait une solution.
Plus d’une heure d’attente au drive avant d’être servie
Lamentable, 1 heure dans la file du drive et on est toujours pas servis….
Commande payée à 12h52, nous avons été servis après réclamation à 13h28. Hamburgers froids, cheddar même pas fondu et limite dans l’emballage au lieu de dans le burger…. Wc sales et puants…en 1h10 de temps sur place, personne n’est passé ramassé la vaisselle, pour un restaurant à moitié plein et un drive quasi vide…. Le personnel n’a pas été piqué par un lièvre….
Un MC do avec du personnel sympa, c'est rare :)
Une honte ... Restaurent a la limite du pitoyable affreux ... Je me suis crue sans un mauvais rêve ... Degeulasse collant de partout ... Passage au sanitaire pour ma fille ... Bah malheureusement elle a vomi.... C'était tellement degeulasse ... Le sol une honte jai ouvert toute les porte pour vérifier des escrement était collez partout .. photo à l'appui ( je travail dans le domaine sanitaire ) le sol collée puissance 10 ... Le serveur a fait 3 fois le tour de la salle et de la terrasse avant de nous trouver .. est c'est permis de ce grattez les partie génital ... Commande a 13h03 .. plateau arriver à 13h48 ... On parle d'un fast food hein ... Est l'amabilité j'en passe est vos mieux ... Limite on les fesais ch.... R et cette odeur infecte nous avions les avant bras collant ...je commande 2 glace a la fin en service à table .. le moment où j'ai le plus rigolez les glace sont restez 7 minutes sur le pass montre en mains sans que personne ne safolle ... Je deconseil .. celui de l'heure tranquille est beaucoup mieux ou si non st maure très propre Châtelrault idem mais la une catastrophe j'ai donc signée le resto au service sanitaire ... Surtout pour letat des sanitaire et tout le reste ...
Rare quand la commande est complète et là impeccable. En plus du service irréprochable on est bien accueilli. Franchement pour un Mc Do ça fait plaisir alors bravo.
J’ai commander un happy meal et on a malheureusement oublier mon jouer je suis un peu deg
C'est la 1 ère fois que je vois un McDonald's aussi propre convivial, et repas satisfaisant, je suis resté scotché
Merci mille fois ! Nous sommes heureux que votre expérience ait su vous satisfaire !
15 mn d attente pour me signaler à la fin qu il n y avait plus de deluxe pas très cool
Propre , et personnels propres, et souriant, service rapide ,les repas enfants correctes, que dû positif
Alors les sandwichs étaient faits comme nous les avions demandé, le restaurant est sale le devant des caisses uniquement a été serpillé et l'eau ne doit pas être changer souvent attention sa glisse , plateaux resté sur les tables car la déserte pour y mettre nos plateaux à la fin du repas était blindé
Enfants très déçu pas de surprise dans leurs happy meal . points non crédités.1 Big Mac demandé sans tomates et au final il y en avait dedans (Mr allergique). Une seule sauce pour 4 (un peu juste quand même).celà fait beaucoup pour une commande
C'est une honte la propreté des toilettes et ni inacceptable, de l'urine partout sur les murs les WC n'ont pas été nettoyés l'odeur est noséabonde !!!!! De plus nous sommes restés une demi-heure les employés sont mous et préfère danser plutôt que de passer un coup de chiffon sur les tables ou même aller nettoyer les toilettes !!!
Depuis peu lorsque l'on mange sur place la vaisselle n'est plus jetable. La démarche est louable en revanche il serait judicieux de la laver correctement avant de s'en servir à nouveau. Les plateaux et la vaisselle sont pas propre.
Énormément d attente. Plus de 20 minutes pour se faire servir. Les équipes me semblaient dépassées.
Restaurant digne d’une poubelle! -Restaurant et Toilettes sales -Plateaux pleins - absence de compréhension des remarques à l’oral
Vraiment déplorable, un maximum bestof avec au final une demi potatoes et la fois d avant pas de verre et le mec comprend pas qu on n as pas eu nos verre, et de sauce non plus au drive
Je ne post que très rarement des avis négatifs mais pour le coup je ne comprend même pas comment un restaurant peut être aussi sale ! Lors de notre visite des pancartes nous indiquées que le sol était glissant et pour cause glissant de crasse. Les sanitaires à l'image du reste crasseux odorant... Bon pour le reste difficile de profiter de sont repas en voyant l'état des tables. Pour résumer sale sale et super sale !
Les Serveur son salle et les cuisine sont dégoûtante et la moitié de Loches ne veut plus y aller
Navré de lire cela.
Plus de sucre dans les boisson... bonjour les cancers avec les faux sucres. Adieu Macdo go chez burger King!
Navré que cela ne vous convienne pas.
Encore une erreur de commande francehement ras le bol de se mc do faites votre putin de boulot correctement. Menu signature payé je me tape un petit paquet de patatos.
Désolé d'apprendre cela. Contactez-nous en suivant les informations du ticket de caisse afin de vous proposer une solution.
Service rapide, repas chaud et les serveurs très poli et serviable ! J'ai passé un bon moment 😎👌
Merci mille fois pour vos encouragements !
Un service déplorable ce jeudi, la manager (?) Qui crie sur son personnel devant tout le monde. Une attente interminable. A fuir vraiment pas pro du tout.
Nous sommes navrés d'apprendre les faits que vous relatez. Nous ferons les rappels nécessaires pour que cela ne se reproduise plus.
Ils ont vraiment de la chance d’être les seuls sur loches … un Burger King … et ils sont mals… sans rire 40 min au Drive … la blague …
Navré pour l'attente lors de votre passage.
Une catastrophe au niveau propreté, le plateau collant, gobelet sale. On ose même pas boire dans le verre en plastique…
Nous sommes désolés que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute la vaisselle passe en machine à haute température mais il peut subsister des résidus malgré notre contrôle. Nos employés auront pu résoudre cela si vous les avez sollicités.
Burger très sec, service très long. Changez de métier !
Navré de lire cela.
Très de déçu 😓😓😓 Arrivé à 21h au drive et personne devant moi, j'ai attendu 10 minutes pour que ma commande soit prise, passage à la caisse pour le règlement 8 minutes d'attente la personne été en pose cigarette " entendu par le personnel" Et pour recevoir ma commande 15 minutes d'attente dans la voiture Vous imaginez même pas a quelle point ça peut long d'attendre dans une voiture ..... Ça devient de pire en pire donc très très déçu 😥😥😥
Navré d'apprendre votre déception suite à votre passage. Les managers prennent en effet une pause à tour de rôle et il y a toujours des employés restant prendre le relai. Cela dit, l'organisation n'a peut-être pas été bien comprise ce soir-là, nous le regrettons.
Simple et facile d'accès une petite place pour les camions Dommage que les frites soient froides J'ai souvent eu le problème Je l'ai signalé mais ça ne change rien
Merci pour votre retour et navré pour cela.
Personnel un peu lent, lieu à peine propre. Le carrelage transpire l'huile de cuisson.
Désolé que votre visite ne vous ait pas convenu.
Établissement assez propre mais en revanche ce n'est pas trop le cas pour les toilettes ménage à revoir mais sinon rien à redire sur le service ou le personnel
Merci pour votre retour !
Tres sale, immonde car les tables et les chaises étaient pleines de plateaux et reste de nourriture , tables vides non nettoyer
Navré de lire cela.
Allo allo y a t il un pilote dans l avion ? On risque un crash ....Manager avec tout mon respect , penses à faire un debrief à cette equipe dès soucis rencontré ce soir ou une reformation, je leurs conseil un carnet pour noter...n oublis pas le feedback ... On passe une commande on a tout sauf ce qu on a commandé... c est dommage ... on nous répond de vérifié leurs taff ... hum je comprend que la productivité c est compliqué mais quand même ! Vous êtes à l image de votre mascotte ! Des clowns ....
Désolé de lire votre déception suite à votre passage.
Repas servi pas très chaud,table et banquette sale chewing-gum collé dessus je ne recommande pas ce Mc Do
Navré d'apprendre votre déception.
Manque toujours quelque chose à la commande dommage. Mais le personnel a toujours le sourire malgré une pression énorme par leurs hiérarchie .
Désolé d'apprendre que votre visite ne vous a pas convaincu.
Nous somme venu prendre en drive la personne qui a prit la commande es nous a fait réglé était très gentil. Nous avons attendu longtemps alors que nous étions les seuls au drive. On les voyait rigoler, et préparer d'autre commande. Quand nous avons eu notre commande c'était froid. Très déçu par ce McDonald's là es se n'est pas la première fois!
Navré pour cette situation. Nous allons revoir les procédures de service avec notre équipe.
Restaurant propre,l équipe est sympa. Les tables sont nettoyé avant que les clients se posent. Et c est pas dans tous qu on vois ça.
Merci infiniment pour votre commentaire et vos encouragements !
Les tables et chaises n était pas proprene solnon plus d ailleurs. Après c'est mc do
Désolé d'apprendre que votre visite ne vous a pas satisfaite.
Passage dimanche 9 avril à 12h Toilettes sales Terrasse et tables pas nettoyées, nourriture écrasée au sol à plusieurs endroit Surprise par ce manque de propreté chez Mcdo
Nous sommes navrés si votre visite n'a pas correspondu à vos attentes. Notre directeur fera les rappels nécessaires à son équipe.
1ere Commande internet passée en click and collect pour ma part ! Au taquet le mc Do de Loches.!!!!!👍 Commande prête juste à mon arrivée.! Topissime ! Personnel très aimable et avenant !je referai sans aucune hésitation !!!!
Merci infiniment ! Nous sommes heureux de lire votre satisfaction.
Service long, et pas de sauce bien que demandé et que la personne qui m'a servi m'ait confirmé qu'il y en ait...
Navré d'apprendre votre déception suite à votre passage.
De passage mercredi, ai commandé menu avec nuggets et salade. Quantité de salade très petite et surtout... Congelée !!! A REVOIR
Nous regrettons d'apprendre votre déception. Nous n'expliquons pas ce qui a pu se passer ; la salade est un produit frais et n'est en aucun cas congelée.
NUL ! Oublie toujours les sauces quand l'on passe au drive. Ce n'est pas la première fois que ça arrive. Je veux manger mes nuggets avec une sauce CREAMY DELUXE !
Nous sommes navrés pour ce désagrément et nous comprenons l'importance d'avoir la sauce de son choix. Nous allons faire les rappels à notre équipe de service.
Personnel du drive très sympathique pour la prise de commande, ce qui est assez rare dans un restaurant rapide. Pas de salade ce soir malheureusement mais ça peut arriver partout. Commande complète sans aucun oubli (y compris les sauces et serviettes) et toilettes homme et femme propres. Nous ne sommes pas à côté donc c'est notre première et certainement dernière visite mais ce McDo semble très correct.
Merci beaucoup de nous avoir fait part de votre retour d'expérience !
Hamburger froid, équipe sans convivialité, et côté propreté, y a du boulot !!! Sol des cuisines jonché de déchets alimentaires et d'emballage... Devant un tel constat, on regrette vite d'avoir passé commande !
Désolé d'apprendre votre déception suite à votre passage.
Plutôt servi rapidement malgré le monde dans le restaurant. Attention à bien nettoyer en bas des toboggans le jeu pour enfants a l’extérieur avant les services du midi ou du soir ( humidité )
Merci pour votre retour d'expérience !
Première fois que je m'arrête dans un macdo aussi sale deux tables de propres sur toute la salle des papiers au sol un jeune homme qui lave le sol sans ramasser les frites qui jonchent le sol on est dimanche à tout casser on était 8 personnes dans le macdo heureusement on est pas de la région et on était que de passage... je me dis que les personnes qui mangent sont vraiment mal éduqués et l'équipe pas super carrés
Désolé que votre passage dans notre restaurant ne vous ait pas apporté la satisfaction escomptée.
Petit mc do sympa, et propre, un peu long . Et ils oublient systématiquement un truc au drive. Mais ils sont rapide
Merci pour votre retour d'expérience.
Une CA -TAS -TROPHE! Bonjour l'hygiène ! Les WC sales, tellement qu'on a du aller à notre chambre d'hôtel juste à côté pour faire nos besoins! Les tables pas nettoyées ni désinfectées, les portants qui débordent de la vaisselle sales à ne plus savoir où déposer son sien! Le service à table zéro ! Le serveur est passé avec notre plateau devant notre table avec l'écriteau visible et clairement positionné en bout de table, a 3 reprises, sans nous voir! On a attendu 40 minutes avant d'être servi! Deux de tensions en cuisine et au service! Un monde à l'intérieur comme à l'extérieur qui n'en finissait plus et on voyait les gens en cuisine qui même pas s'inquiétait de la file d'attente qui s'allongeait! Je ne m'y arrêterait plus JAMAIS !
Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite ne vous ait pas apporté la satisfaction escomptée. L'affluence de certains jours peut être en effet importante et notre équipe fait son possible malgré les postes vacants.
(Obligée de mettre 1 étoile sinon je n’en aurais pas mise) Nous arrivons ce dimanche 19 février à 20h. Salle extrêmement sale. Tables non nettoyées et le parterre sous les tables je n’en parle même pas ! C’est la première fois que je mange dans ce macdo, c’est la première fois que je vois un restaurant aussi « degueulasse ». J’ai commandé avant ma soeur et elle a eu sa commande avant moi au bout de 30 min. Posant la question au serveur, ils avaient zappé ma commande. Et pourtant le restaurant n’était pas bondé ! Aucune organisation ! En lisant tous les commentaires, je me demande pourquoi le directeur n’a encore rien fait concernant la propreté et l’organisation de l’équipe.
Nous sommes navrés que votre expérience ne vous ait pas convenu. Notre équipe fait son possible malgré les postes vacants et il peut s'avérer que pendant les heures de forte affluence, leur nombre soit insuffisant. L'impression que le restaurant n'est pas bondé ne reflète pas la réalité des commandes qui s'implémentent. Ceci étant, en bas du ticket de caisse (papier ou pdf), vous trouverez les informations pour contacter notre service consommateurs si vous le jugez nécessaire.
L'équipiere qui s'occupait des boissons manque de professionnalisme, commande internet non validé alors qu'elle nous avait dis que oui on a attendu 45 min pour rien ! + 30 min pour avoir la bonne commande ensuite ! 19 février. Très très mécontente à cause de cette dame !mètres désagréable d'ailleurs
Sincèrement navré pour ce malentendu.
Pas mal. Juste qu'il faudrait prévenir les clients que le jus d'orange est de l'eau aromatisée à l'orange (minute maid) Personnel plutôt agréable
Merci pour votre retour. Comme indiqué en restaurant ou sur l'appli, le Minute Maid® Orange est un jus à base de concentré avec pulpe 100% teneur en fruits, sans sucres ajoutés, sans colorant et sans conservateur (conformément à la réglementation).
Restaurant pas digne de porter le nom l'enseigne. Salle très salle, avec des équipements qui ne fonctionnent pas er ne sont pas entretenu, sèche main en panne, toilettes qui laisse à désirer. Nos frites était froide et "vieilles" Le wrap était complètement collé au papier. Burger mal confectionné et froid lui aussi. On n'est pas habitué à ça chez Mac do.
Nous sommes navrés que votre visite n'ait pu vous apporter la satisfaction escomptée.
Je ne dois pas avoir de chance avec les Mac Do : à chaque fois le service est super lent. Ici on a attendu un peu plus d'une demi heure pour être servi... Par contre : pas d'erreur dans la commande, des wc Ok (sans plus)
Navré que votre visite n'ait pas totalement correspondu à vos attentes.
Une catastrophe.... 40 min d'attente pourtant peu de monde. La cuisine on vous les papier , un pain burger des bidon d'huile au sol 😱. Les toilettes sont aussi Propre que la cuisine..... Les chariots a plateaux non vide. Des clients râlé car il n'avait pas leur commande complète. Bref désorganisation total et manque d'hygiène. Je me suis pas permis de posté les photos que j'ai eu le temps de prendre pendant mes 40 min. Bref a fuir. Le positif . Burgers bien monté et chaud et finalement pas tomber malade 🤣.
Voilà deux fois que le drive n'est pas capable de fournir ce que l'on attends de lui. La première fois la queue était interminable, plus d'une heure d'attente parce que les employés avaient décidés de servir les gens à l'intérieur et de ne plus servir le drive. Hier soir encore 10 minutes d'attente à la borne du drive alors que nous etions la seule voiture et que la salle etait vide, au final les employés étaient en train de s'amuser,ils ont servis les glaces dans des pots à milkshake sans rien pour les tenir, ni support ni sac... honteux !
Nous sommes désolés d'apprendre ces incidents. Le service consommateurs se tient à votre disposition pour toute réclamation. Vous trouverez les informations sur le ticket de caisse (papier ou pdf).
Beaucoup de monde pour un midi et du coup pas mal d'attente pour obtenir nos plateaux tout en recyclable ! Le personnel est compétent mais les commandes s'accumulent et il faut attendre.😣 Surpris par contre par le calme en salle si agréable pour manger
Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Les vacances scolaires sont en effet chargées d'autant que nous avons encore des postes à pourvoir.
Étant étudiante, je suis allez passer commande au drive du McDonald's de Loches le 10 décembre 2022. J'ai payé ma commande 2 fois car la première fois j'ai payé sans contacte et soit disant que ça n'avait pas marché sauf que après j'ai du introduire la carte, faire mon code et ça avait marché. À peine une semaine plus tard en regardant mes comptes je vois que le McDonald's avait débité 2 fois ma commande soit 20€ de plus. Bizarre 🤔
Navré pour ce dysfonctionnement. Contactez le restaurant ou le service consommateurs en fournissant une photo de votre ticket de caisse (ou à défaut, date et heure de votre passage et montant de la commande). Après cela, notre comptable fera les recherches sur votre commande et pourra procéder au remboursement du trop perçu le cas échéant.
Mc do Loches, n'est pas l'un des pires restaurants, mais il faudrait certainement revoir la cuisson (servir rapidement pour garder chaud) faire un peu plus attention aux sans ingrédients (sans oignons, sans cornichons etc..) Le personnel reste toute fois très agréable. Merci
Merci de nous faire part de votre expérience.
J’ai pas mangé… après 30 min d’attente avec mes amis qui eux ont mangé, moi jamais … après quelques questions, le manager déclare qu’il y a eu une erreur et me propose le remboursement directement … je n’ai donc pas mangé 😭
Navré pour cet incident.
A plusieurs reprises, temps d'attente supérieur à 1h. Le plus longtemps 1h30. Pour de la restauration rapide.... De plus n'ont jamais les burger phare même s'ils sont disponibles dans l'application. Aucun geste commercial pour tous ces désagréments. Les responsables se déresponsabilisent, ce n'est jamais de leur faute. Pourtant c'est une franchise et sont censé fournir et respecter une charte.
Les postes vacants dans la restauration aujourd'hui nous impactent également fortement ; la rapidité ne s'obtient qu'avec le bon nombre d'employés présents. Quant aux produits manquants, cela peut venir soit de rupture et d'une impossibilité pour nous de commander les matières premières, soit d'une variation de nos prévisions. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception et vous avez tout à fait la possibilité de nous contacter pour l'évoquer (informations sur le ticket de caisse).
En ce dimanche 30 octobre, nous somme arrivé au FAST FOOD mc do à 13h20 une heure pour manger. Au moment de commander notre borne affiche erreur de transmission et ainsi notre commande fut annulée. Je me suis renseigné aux personnels qui nous on dit qu’il avait beaucoup de commande et qu’il y aurait un temps indéterminé d’attente.Je fût étonné pour un fast food pas d’avoir attendu une petite demi heure mais nous avons pu prendre notre commande qu’a partir de 14h20 et récupéré notre commande a 14h40. Vraiment déçus.
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. L'affluence et le nombre d'employés doivent être en adéquation pour que la rapidité soit possible. Malheureusement, nous peinons à avoir des candidats à nos postes vacants.
En ce 28 août au soir nous sommes arrivés avec 4 amis, passant commande 15 minutes avant la fermeture un employé en cuisine nous a insulté, je cite « leurs mères leurs p*tes à eux » en nous pointant du doigt et n’a pas cessé de nous regarder de manière désagréable. Choqué de ce genre de comportement et à la fois inacceptable dans le commerce. Ce jeune homme doit vivement se remettre en question sur ses faits et gestes à propos de nous. À noter que le reste de l’équipe a su rester professionnel et agréable. Le seul (gros) bémol ce jeune homme de grande taille aux cheveux longs en cuisine.
Sincèrement navré pour cet incident. Nous ne cautionnons absolument pas ce comportement et le directeur va prendre le relai auprès de notre employé.
Petite pause sur le retour des vacances. Pas de foule à McDo Loches... Agréable service, rapide. Toutefois, encore un McDo pas très propre. Les sanitaires sales et vétustes, l'extérieur bien que judicieusement aménagé avec les toiles estivales, n'est guère mieux : poubelles pleines et déchets à terre. C'est dommage...
Désolé d'apprendre que votre expérience vous a déçu.
Temps d'attente interminable deux bornes sur 6 opérationnelles. La file d'attente allait jusqu'au parking. La nourriture est arrivé presque froide même le sandwich personnalisé ! Et en plus deux sur trois personnes étaient malades !! Bref soit mauvais soir soit c'est inquiétant si c'est récurant !!
Navré de lire votre déception. Les bornes sont ouvertes proportionnellement au personnel présent pour le service. Les sandwichs sont faits à la commande et servis de suite. Si vous souhaitez contacter notre service consommateurs, merci de nous contacter via [email protected].
Restauration rapide mais service très très lent. Venue ce soir, plus d’1h30 de queue au drive. C’est tout de même aberrant. Je suis partie sans même avoir passé commande. Deuxième fois que l’on vient en 4 mois et deuxième fois que c’est ainsi. Vous n’êtes pas prêt de nous revoir de ci tôt.
Navré pour ce dysfonctionnement. Le manque de personnel nous a conduit à cette situation et nous le regrettons. Contactez-nous via hellomcdo.com.
J espère que les cuisines sont plus propres que la salle .... table sale . Toile d araignée qui ne date pas d hier extérieur dans un état déplorable et pour couronner le tout , personnel super mal aimable. Pas débordé par le monde et pourtant très long à être servi et burger a la limite du froid ....
Bonjour Je crois que les multiples signalisations ne servent à rien, car pas d'amélioration !!! Je suis restée bloquée 45mn au drive, pour repartir sans manger,car j'avais des rendez-vous. L'attente est interminable ! Je l'ai signalé, et j'ai dis aussi dis que le MC Do, était de la restauration rapide, et on m'a clairement dit d'aller manger ailleurs!!! Les filles rigolent et en ont rien à faire. Nul....
Nous sommes navrés pour cet incident lors de votre passage. La rapidité est dépendante du nombre d'employés présents, ce qui parfois n'est pas atteint au vu des postes vacants et absences. Nous le regrettons. Ceci étant, on aurait dû vous le dire avec beaucoup plus de diplomatie.
En semaine on se dit allez ça va être rapide le drive ...et ben non 1h d'attente à cause d'une erreur de facturation dans les commandes tout était mélangé ! Je demande à parler à la responsable : c'est elle même ! Même pas d'excuses de sa part... Personne ne vient l'aider au départ pour rattraper le retard... Enfin après des personnes compétentes la remplace... Mais il y a toujours trop d'attente, que ce soit au drive ou à l'intérieur... On peut même pas sortir de la file du drive quand arrive ce genre de problème ! Et vous allez me répondre ''désolé pour ce désagrément''?
Les incidents techniques peuvent en effet perturber le service, nous le regrettons. Si vous souhaitez faire une réclamation, contactez le service consommateurs.
Service médiocre que se soit sur place ou à emporter. + de 40 minutes d’attente à chaque fois! Deux semaines sans jeux pour les enfants et les repas souvent froid! On est servi bien plus vite au dans un vrai restaurant et pour pas bien plus chère !
Navré de lire votre déception. Pour l'aire de jeux, elle est en réfection et est en instance de rouvrir.
Côté service c'est trop long donc servi plus que tiède. Côté hygiène à revoir car les tables comme le sol ne sont pas nettoyés régulièrement. Manque de sanitaires. En cas d'affluence un seul c'est un peu juste. Par contre point positif tout de même, personnel accueillant. Mais ça fait pas tout. Désolé, priorité hygiène et qualité même pour restauration rapide.
Merci pour votre retour.
Et ils appellent ça un Big Mac mdr
Navré d'apprendre que votre sandwich ne vous a pas convenu.
Jeune femme au drive très gentille. Mais là jeune femme qui nous a servit notre commande ensuite très froide. Même pas un bonjour. Sa collègue lui avait dit de nous lettre deux livres différents. Chose qui n'a pas été faite. Et personne très froide. Et ce n'est pas là première fois. Sinon service rapide
Vraiment navré pour cela.
Le jeudi 27 janvier 2022, les tables n'étaient pas nettoyées, il n'y avait pas de chauffage, la température du lieu était identique à celle de dehors ( froid et humide ). Après avoir demandé s'il y avait du chauffage, avec une réponse négative, un peu sèche de la part d'une responsable, une affiche a été mise sur les portes d'entrée afin d'en informer le public rentrant ! J'aurais été informé de ce gros problème, je ne serai pas rentrée et je n'aurais pas effectué de commande. Même mon burger n'était pas chaud 😡
Vraiment désolé pour le souci technique rencontré.
Premièrement l'attente s'est faite ressentir, mais comme l'a cité Émeline, il y a un sous effectif. Deuxièmement, je suis venu avec mes amis qui ont été humiliée devant tout le restaurant ! Les filles ont été appelées monsieur mais ce n'est rien, un des serveurs (le seul) a jugé bon de donner le plateau le plus rempli au plus "costaud" de nous car il supposait que c'était bien à lui.. Troisièmement, la nourriture, que dire.. Les sandwichs ont été préparés à la truelle (voir photo) J'ai commandé un petit wrap au poulet avec oignons frits, finalement il été composé principalement d'oignons avec avec un petit peu de poulet. Quatrièmement, une de mes amies est partie aux toilettes faire ses besoins, la chasse d'eau ne fonctionnait plus, je vous passe les détails.. (pas de photo cette fois ci) Signé : Le chien de talu
Je suis désolé de lire ce que vous relatez. Vous pouvez vous adresser au service consommateurs pour que l'on puisse vous répondre personnellement (infos sur le ticket de caisse ou sur l'appli).
Un peu de monde ...vacances scolaires. Un peu long pour passer en caisse. Les frites étaient tièdes et mon burger renversé à l'ouverture !
Désolé pour ces inconvénients.
Nous sommes venu un dimanche, la commande a été longue mais Correct et produit chaud, nous avons l'habitude de la propreté des toilettes au MacDo, celui ci n'en fesait clairement pas partie...
Merci pour votre retour, nous en prenons bonne note.
Parisien, je passe au Macdonald le matin pour prendre mon café et je trouve l'accueil du manager suivi par son personnel très agréable. Le plus ici est un bel espace extérieur et un petit espace de jeu pour enfants.
Merci beaucoup !
1h d'attente ... Et toujours pas servi... En plein rush, sous effectif j'entends bien par contre de me parler comme un chien ça non. De plus, le restaurant est très sale... Franchement, ça donne pas envie.
Navré pour ces dysfonctionnements.
Très long dans la préparation. Pas appétissant. Très déçu BK bien meilleur
Navré d'apprendre votre déception suite à votre commande.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:00–23:00 |
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Mardi | 08:00–23:00 |
Mercredi | 08:00–23:00 |
Jeudi | 08:00–23:00 |
Vendredi | 08:00–23:00 |
Samedi | 09:00–23:00 |
Dimanche | 09:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Loches ?
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