restaurants

McDonald's

9 Bd Gambetta, 39000 Lons-le-Saunier

2.5/5

100 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's à Lons-le-Saunier

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Lons-le-Saunier. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers, frites et milk-shakes. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants McDonald's à Lons-le-Saunier
Avis de Nicolas.a avec une note de 3 sur 5Nicolas.a
Le 03/10/2023 à 18:15
3 / 5

Sur ma commande à emporter Il manquait le bacon dans mon burger. Les patatoes étaient froides.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette erreur dans votre commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec les détails de votre commande ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de armenoult.a avec une note de 4 sur 5armenoult.a
Le 30/09/2023 à 10:47
4 / 5

Jolie déco halloween.....resto sympa

Photo n°1 de l'avis de armenoult.a fait le 30/09/2023 à 10:47 sur le restaurants McDonald's à Lons-le-Saunier
Photo n°2 de l'avis de armenoult.a fait le 30/09/2023 à 10:47 sur le restaurants McDonald's à Lons-le-Saunier
Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie, merci pour ces 4 étoiles et à très vite 😊

Avis de Anaïs.i avec une note de 3 sur 5Anaïs.i
Le 21/09/2023 à 16:28
3 / 5

Pas exceptionnel. Beaucoup d'attente, quelques erreurs, j'ai vu mieux ailleurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anaïs, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Concernant les erreurs rencontrés nous en sommes navrés, n'hésitez pas à vous rapprocher de l'équipe afin de corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Sandy.u avec une note de 1 sur 5Sandy.u
Le 17/09/2023 à 14:54
1 / 5

Frites tièdes , sur 4 hamburgers 2 vraiment froids.... Nous sommes 5 , 4 serviettes sur le plateau...commande servie presque 20 mn après la commande malgré peu de monde...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandy, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à l'attente et la température de vos produits. Pouvez-vous nous envoyer un message privé sur notre page Facebook pour que nous puissions vous communiquer l'adresse mail SAV. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons un bon dimanche.

Avis de Julie.o avec une note de 3 sur 5Julie.o
Le 17/09/2023 à 10:11
3 / 5

La politesse ça n’étouffe pas..à peine un bonjour, la personne que nous avons eu au gicher pour payer nous a à peine parler aussi tôt que nous avons payer pas un au revoir et la fenêtre directement re claquer..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

Avis de melissa.a avec une note de 3 sur 5melissa.a
Le 13/09/2023 à 17:29
3 / 5

Je suis allé chercher à manger aujourd'hui et les 2 personnes arrivé après moi on été servi avant alors que j'avais juste un menu et un sunday. Concernant le sunday cela fait 2 fois de suite que je n'ai pas de cacahuètes alors que je les demandes et Concernant le menu je demande un ice tee sans glace et me retrouve avec un coca rempli de glaçon comme je ne mangeais pas sur place je ne l'ai pas vu directement et vu le coût de l'essence je n'avais pas envie d'y retourner

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melissa, nous sommes navrés pour cette situation. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec les détails de votre commande ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de buffet.t avec une note de 4 sur 5buffet.t
Le 09/09/2023 à 20:33
4 / 5

Seul Mac do de Lons-le-Saunier... Donc pas mal de monde aux heures de pointes. Néanmoins ça gère, le service est rapide et le personnel est toujours des plus sympathique !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephane, merci pour ce retour sur le service et le personnel ! A très vite 😋

Avis de Minsberghe.l avec une note de 4 sur 5Minsberghe.l
Le 03/09/2023 à 14:32
4 / 5

Table nettoyer après chaque passage et le personnel très accueillant et agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, merci pour ce retour sur le service et le personnel ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre passage dans notre restaurant. À bientôt 😋

Avis de Mélanie.o avec une note de 2 sur 5Mélanie.o
Le 03/09/2023 à 12:48
2 / 5

Il manquait les frites dans la commande et le burger au bacon n'avait pas de bacon... gros souci ! De plus, il n'y avait pas de serviettes sur le plateau.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à ces erreurs dans votre commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec les détails de votre commande ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous allons corriger la situation. Bon week-end.

Avis de OrDeadmen.D avec une note de 1 sur 5OrDeadmen.D
Le 02/09/2023 à 10:56
1 / 5

Les pigeons et les guêpes se mêlent du repas. pour cause : - Poubelles non vidées qui débordent - Nourriture qui traîne au sol (intérieur et extérieur) Dommage pour un mcdo ou la cuisine est bonne

Réponse du propriétaire :

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience en restaurant. Dans un premier temps nous sommes heureux d'apprendre que la qualité de votre commande était à la hauteur de vos attentes et nous nous excusons pour la propreté du restaurant. Sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. N'hésitez pas à leur faire part des problèmes sur place qu'ils puissent faire en sorte que cela soit corriger rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers pour remédier à cela. Nous espérons tout de même vous revoir pour un passage plus concluant. Bon week-end.

Avis de Anthony.o avec une note de 2 sur 5Anthony.o
Le 01/09/2023 à 03:00
2 / 5

Je me demande si les employés connaissaient le principe de Fast Food ? J’ai attendu 10 minutes pour 2 bigmac. Pendant que j’attendais 3 employés discutaient sereinement, jetant des coups d’œil parfois sur moi (attendant au drive).

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Nous allons tâcher d'améliorer notre organisation pour éviter que cela se reproduise. Bonne journée.

Avis de Amandine.u avec une note de 2 sur 5Amandine.u
Le 25/08/2023 à 16:47
2 / 5

Personnelle sympathique, et courtois. Cependant la table à langer hors service(cassé), pas de papier dans le distributeur de papier pour langer bébé, et pas d'essui main, et cela dès l'ouverture du restaurant. De l'eau dans les toilettes et le couloir des WC, rendant le sol impraticable avec un bébé dans les bras. J'ai manqué l'accident.... C'est bien de nettoyer à grande eau, mais il faut mettre un panneau sol glissant (obligatoire). Service rapide, et nourriture bonne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine,  Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. A très vite, 

Avis de Arthur.i avec une note de 5 sur 5Arthur.i
Le 23/08/2023 à 17:58
5 / 5

Super je suis passer en pleine après pour une glace et le service très rapide avec une bonne ambiance et le personnel serviable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, cela nous fait plaisir de lire votre satisfaction. 🤗

Avis de Lou.n avec une note de 1 sur 5Lou.n
Le 20/08/2023 à 17:56
1 / 5

Burger moisi… ou comment rendre ses clients malade! On n’y retournera pas…

Photo n°1 de l'avis de Lou.n fait le 20/08/2023 à 17:56 sur le restaurants McDonald's à Lons-le-Saunier
Photo n°2 de l'avis de Lou.n fait le 20/08/2023 à 17:56 sur le restaurants McDonald's à Lons-le-Saunier
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous nous excusons pour ce retour et nous prenons très au séreux votre avis. Veuillez s'il vous plait nous contacter par message privé Facebook afin que l'on puisse vous assister ! En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant ! À très vite !!

Avis de Elepasla. avec une note de 3 sur 5Elepasla.
Le 20/08/2023 à 11:06
3 / 5

Frite froide et beaucoup trop salé, pas d'ice tea sur les bornes a part le green, service lent 3 platos pour 3 personnes, plus de 40€ dépensé avec 3 menus et 2 glace

Réponse du propriétaire :

Bonjour, sachez que nous sommes navrés de vous lire. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre enseigne et de nos produits. Nous allons partager votre avis à nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Avis de S. avec une note de 2 sur 5S.
Le 19/08/2023 à 21:38
2 / 5

Gros soucis d'hygiène en salle et surtout les WC pas entretenu. ODEUR DÉSAGRÉABLE. 😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne journée.

Avis de Juan.t avec une note de 1 sur 5Juan.t
Le 19/08/2023 à 17:09
1 / 5

On ne peut pas mettre 0 étoiles, sinon j'aurais mis sans hésiter, le pire macdo que j'ai vu:chaque commande est incomplète encore aujourd'hui happy meal sans frite. On demande du jus de pomme, on a du jus d'orange.. J'ai pris un menu best off je me retrouve à payer 3 big Mac en plus. Un calvaire ce macdo, mais bon ils sont seuls sur Lons alors ils ne misent pas sur le service client Vérifiez bien la commande avant de partir.. macdo a bannir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Juan, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cet oubli de frites dans votre commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec les détails de votre commande ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Soraya.l avec une note de 5 sur 5Soraya.l
Le 17/08/2023 à 14:29
5 / 5

Employés hyper serviables et agréables qui prennent soin de vous servir avec le sourire. J’ai apprécié y manger. (Merci pour la glace bro)

Réponse du propriétaire :

Un grand merci d'avoir pris le temps de l'écrire. 😊

Avis de FOXWAR. avec une note de 5 sur 5FOXWAR.
Le 17/08/2023 à 13:49
5 / 5

LE MEILLEUR !!! Première fois que je vois une équipe professionnelle, souriantes, rapide et efficace. Ce Mac do est très appréciable, la vaisselle est propre les sandwichs sont chauds … Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, cela nous fait extrêmement plaisir de lire votre satisfaction ! Bonne journée.

Avis de alison.o avec une note de 2 sur 5alison.o
Le 17/08/2023 à 13:34
2 / 5

De passage dans le coin je suis allé au drive aujourd'hui... Pas de bonjour, pas de politesse, vous prend l'agent des mains et au revoir... tout en continuant prendre les commandes... Bof bof

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Luc.L avec une note de 3 sur 5Luc.L
Le 17/08/2023 à 11:37
3 / 5

Depuis le service à table, c est une vraie galère. Entre l extérieur et l intérieur les pauvres serveurs cherchent les numéros

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous allons tâcher de nous améliorer dans ce cas. 🤗 Bonne journée.

Avis de Marion.u avec une note de 2 sur 5Marion.u
Le 17/08/2023 à 11:22
2 / 5

Sur 3 Happy meal, il manquait une boisson et deux livres. Pas la première fois alors que nous y allons peu souvent. Donc un enfant qui n avait pas de boisson et deux enfants sans livre. Honteux. Nous le ferons savoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette erreur dans votre commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec les détails de votre commande ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Pauline. avec une note de 3 sur 5Pauline.
Le 16/08/2023 à 20:46
3 / 5

Propreté qui laisse à désirer (toiles d'araignée, poussière) Et erreur dans la préparation de la commande, oubli des serviettes...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses pour ces soucis de propreté ainsi que pour l'erreur. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne journée.

Avis de Philippe.. avec une note de 5 sur 5Philippe..
Le 13/08/2023 à 22:45
5 / 5

De passage dans votre ville, je suis venu 3 fois le soir. La première fois j'ai attendu ma commande 10 mns vers 20h, la deuxième fois 4! a 19h et la 3eme fois 6 mns à 18h15. Je trouve que le service est vraiment très rapide. Ma commande était correcte à chaque fois. Le personnel est gentil et je remercie beaucoup la manager qui m'a offert un verre coca.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci Philippe pour votre avis et votre fidélité ! 😊

Avis de Cass.r avec une note de 5 sur 5Cass.r
Le 09/08/2023 à 08:40
5 / 5

Mc Donald accueillant et très propre. Le personnel était très bien. Nous avons été ser is très vite sans erreur de commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! 🤗

Avis de Guylain.a avec une note de 2 sur 5Guylain.a
Le 07/08/2023 à 19:49
2 / 5

Des Burgers minables et presque froid. Oubli des petites tomates dans le menu enfant. Oubli de la vinaigrette dans la salade de Mme. Oubli du verre en cadeau.... Boire et manger des frites dans des contenants en plastique dégueulasses. Les Burgers seront maintenant à la maison plus questions de faire vivre ce géant américain qui fait tourner ses (restaurants) avec des gamins et gamines ayant pour finalement un résultat vraiment minable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à ces oublis dans votre commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec les détails de votre commande ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous allons corriger la situation. Sachez tout de même que nos équipes font leur maximum pour vous servir dans les meilleures conditions. Bonne journée.

Avis de Eric.e avec une note de 2 sur 5Eric.e
Le 06/08/2023 à 19:19
2 / 5

10 min d'attente avant de passer la commande puis 30-35 min pour être servi. Vraiment déçu d'avoir perdu autant de temps pour un royal deluxe moyen (vs d'autres restaurants de la chaine).

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.

Avis de Guillaume. avec une note de 3 sur 5Guillaume.
Le 06/08/2023 à 10:45
3 / 5

Comme souvent, pas très propre au niveau de la salle et des toilettes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne journée.

Avis de Rose.r avec une note de 1 sur 5Rose.r
Le 05/08/2023 à 18:08
1 / 5

Commander un menu CBO et finir avec 2 petits wraps à la place, vraiment je comprend pas. Et tu prends des livres pour les happy métal c'était des jeux. Pourquoi ne pas simplement dire qu'il y en a pas ! Nul ! Nul ! NUL ! Et c'est pas la première fois !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette erreur de sandwich dans votre commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec les détails de votre commande ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de careline.r avec une note de 1 sur 5careline.r
Le 04/08/2023 à 20:10
1 / 5

Toujours des oublis ras le bol. Vu le prix d’un macdo aujourd’hui c’est pas normal. En plus ont a même pas eu le verre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour careline, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à ces oublis dans votre commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec les détails de votre commande ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Debby. avec une note de 3 sur 5Debby.
Le 02/08/2023 à 18:01
3 / 5

Expresso allongé ??? Le contenant est double oui mais pas le contenu. #Arnaque. Les portions de frites et potatoes sont bien remplies en revanche. Sinon personnel sympathique et efficace.

Photo n°1 de l'avis de Debby. fait le 02/08/2023 à 18:01 sur le restaurants McDonald's à Lons-le-Saunier
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour ce souci avec votre Espresso allongé. Merci tout de même d'avoir souligné les autres points positifs de votre visite. Bonne journée.

Avis de Alou.o avec une note de 1 sur 5Alou.o
Le 01/08/2023 à 22:30
1 / 5

Je mets une étoile parce que je peut pas mettre moins c est dégueulasse je sais même pas comment il font pour avoir autant de monde alors que c est dégueulasse derrière la cuisine les frites par terre le sol gras .berkkk heureusement que les pauvres employés sont très sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour, sachez que nous sommes navrés de vous lire. Pouvez-vous nous indiquer les produits commandés afin que nous puissions partager votre avis à nos équipes et éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Avis de Elodie.o avec une note de 3 sur 5Elodie.o
Le 31/07/2023 à 18:36
3 / 5

Assez déçu par le service livraison à domicile, j'ai commander un menu maxi mais je n'ai pas reçu de verre avec alors que c'est l'offre du moment au magasin. Je trouve ça pas très normal sachant que on paye déjà nos menus plus chères pour se les faire livrer. Sinon bien, les jeunes qui y bossent sont gentils et accueillants et la nourriture et bonne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, sachez que les verres Coca Cola ne sont pas disponibles en livraison à domicile... Nous vous donnons rendez-vous en restaurant pour en profiter. Bonne journée.

Avis de emmmanuel.o avec une note de 3 sur 5emmmanuel.o
Le 31/07/2023 à 15:30
3 / 5

On y va pour manger des burgers de chez Ronald rien de plus. Si de plus en plus cher dans leur tentative de monter en gamme mais du coup il y a meilleur ailleurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos menus. 😊 Bonne journée.

Avis de Sebastien.e avec une note de 2 sur 5Sebastien.e
Le 27/07/2023 à 17:58
2 / 5

La moitié des bornes ne fonctionnant pas, déjà beaucoup d'attente pour commander, et en plus le service a été trés long...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sebastien, toutes nos excuses pour cette attente. Nous allons tâcher d'améliorer notre temps de service dans ce cas. Bonne journée.

Avis de exodiadd. avec une note de 1 sur 5exodiadd.
Le 25/07/2023 à 06:56
1 / 5

Beaucoup d oublie dans nos commandes Aux prix qu'on les payes ca doit pas arriver , je serai curieux d avoir la liste des oublies le soir de votre fermeture et de savoir le montant que vous vous faites en oubliant de nous mettre nos commandes

Réponse du propriétaire :

Bonjour, sachez bien entendu que nous nous efforçons de faire preuve de vigilance lors de la réalisation des commandes, mais quelques oublis peuvent arriver. Si cela se reproduit, n'hésitez pas à nous contacter par message privé sur Facebook. Bonne journée.

Avis de Aurelie. avec une note de 1 sur 5Aurelie.
Le 23/07/2023 à 18:11
1 / 5

Salade pourrie dans la boîte impossible à manger, montage sandwich catastrophique, boissons pas fraîches et sans gaz

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec les détails de votre commande ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Adeline.e avec une note de 3 sur 5Adeline.e
Le 22/07/2023 à 07:25
3 / 5

Glaces arrivée à table fondues Tables et salle sales (à croire que la precaution covid est oubliée complètement ) Ou est la vaisselle lavable? C juste devenu obligatoire!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adeline, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne journée.

Avis de Anouche.h avec une note de 1 sur 5Anouche.h
Le 21/07/2023 à 07:48
1 / 5

Restaurant pratique parce qu'il est situé près de la gare. Je prends un menu avec hamburger Deluxe sur place. Le temps d'attente est très long et le hamburger et les frites sont arrivés froids. En plus les tables n'étaient pas propres. Le pire Mc Do que j'ai pu fréquenter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses pour ces éléments négatifs relevés. Nous allons tâcher de nous améliorer afin de rendre votre prochaine visite plus agréable. Bonne journée.

Avis de Bernard.R avec une note de 1 sur 5Bernard.R
Le 20/07/2023 à 22:22
1 / 5

Sur la qualité RAS ça reste du mac do. Cependant, l'amabilité de certains personnels est proche des standards parisiens...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Aurelien.e avec une note de 1 sur 5Aurelien.e
Le 15/07/2023 à 18:56
1 / 5

Service catastrophique, du personnel à la ramasse limite absent, et en plus de sa très agressif, si vous n'avez pas envie de travailler resté chez vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurelien, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Franck.e avec une note de 4 sur 5Franck.e
Le 15/07/2023 à 13:53
4 / 5

Joli décors, quasiment pas d'attente, personnel efficace et agréable ! Super

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck,  Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que l'endroit vous plaise !  A très vite ❤️

Avis de Alain.e avec une note de 2 sur 5Alain.e
Le 15/07/2023 à 05:56
2 / 5

Je n'ai jamais mangé des egg mc Muffin, (pourtant un classique) aussi mauvais dans aucun autre McDo. Très mal fréquenté par des tas de jeunes sans gêne, vulgaires, désagréables. Bref, je ne reviendrai pas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain, sachez que nous sommes navrés de vous lire. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre enseigne et de nos produits. Nous allons partager votre avis à nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Avis de Le. avec une note de 1 sur 5Le.
Le 13/07/2023 à 12:34
1 / 5

Passé au drive 30 min pour réussir à prendre une commande la personne ne comprenait pas du tt le français donc compliqué et après avoir enfin réussi ma commande on me donne des fritté tt détrempé cuite il y a 1h et des sandwich rien a voir avec ceux commandés, j'appelle pr leur dire et la même personne qui parle pas français à qd même réussi à dire à sa collègue "c une dame qui casse les couille o telephone" dsl mn pote de casser les couille pr des repas payés qui sont pas les bon et que ta mis 30min à comprendre pr lancer la commande. Bref de pire en pire ce mcdo

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses pour ce souci de compréhension lors de votre passage au Drive. Nous prenons note de votre remarque et allons tâcher de nous améliorer. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter que cela se reproduise. Bonne journée.

Avis de Rayan_69. avec une note de 2 sur 5Rayan_69.
Le 12/07/2023 à 10:39
2 / 5

serveurs assez aimables néanmoins il manque pas mal de choses dans les commandes et surtout manger avec les pigeons qui nous volent à 2cm du visage c'est vraiment pas agréable et voir des pigeons sur les tables ne fait pas très propre et hygiénique dans un lieu de restauration...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation concernant la propreté et les oublis. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne journée.

Avis de Bib.5 avec une note de 1 sur 5Bib.5
Le 09/07/2023 à 19:36
1 / 5

Inadmissible ! Les boissons ont été oublié dans ma commande ! Je suis retourné au comptoir quand je m'en suis aperçu.. L'erreur a ete rectifié, je me suis dit ça arrive... Une fois rentrée chez moi, quel ne fut pas ma surprise de me rendre compte que mon Mc First poulet ne comportait pas de poulet ! Payer un sandwich 8euros pour avoir de la salade, des tomates et un bout de fromage, c'est Inadmissible ! Le Macdo de Lons le Saunier ne sait pas gérer des qu'il y a un peu de monde !! Ce n'est pas la première fois que je suis déçu ! Fuyez !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette erreur dans votre commande. Afin de corriger la situation, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec les détails de votre commande ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Bonne journée.

Avis de Sandy.u avec une note de 1 sur 5Sandy.u
Le 09/07/2023 à 16:15
1 / 5

Nul on commande un cône qui est mis dans un grand gobelet impossible à sortir c'est n'importe quoi donc j'ai demandé une petite cuillère et la surprise il en manque la moitié

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'être revenue également vers nous sur Facebook. Nous allons corriger la situation. 😊

Avis de Gregory.e avec une note de 3 sur 5Gregory.e
Le 05/07/2023 à 16:16
3 / 5

Pas le pire McDo que jai vu loin de la, mais quand meme, arriver a 18h, pas uke foule incroyable, mais la majorité des tables libres sont crades, et je n'ai vu personne s'en occuper jusqu'a notre depart vers 19h.. Faites un effort.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent immédiatement. Bonne journée.

Avis de nadine.a avec une note de 5 sur 5nadine.a
Le 01/07/2023 à 11:17
5 / 5

à l'instant NOUVEAU Service agréable le monsieur a pris soin et le temps de m'expliquer l'application Mac Do plus avec sourire et zen a midi pile en plein service merci beaucoup

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup nadine, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite 

Avis de Franck.e avec une note de 1 sur 5Franck.e
Le 28/06/2023 à 11:22
1 / 5

Très petit restaurant et parking au vu de la quantité de personnes présente, mauvaise implantation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, malheureusement nous ne pouvons pas pousser les murs. Nous allons tâcher de vous servir du mieux que nous le pouvons. 😊 Bonne journée.

Avis de Camille.o avec une note de 1 sur 5Camille.o
Le 27/06/2023 à 15:06
1 / 5

La manageur est très froide avec ses clients ne dit pas bonjours, manque de politesse est irrespectueuse envers ses employés devant ses clients, prend tout le monde haut et ne sais pas se servir d’une caisse quand on demande de diviser par 2 pourtant se n’est pas très compliquer de diviser 20 par 2 Les frites était froide et pas salé!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant ou de nos équipes. Nous allons faire un point en interne afin de corriger la situation. Bonne journée.

Avis de BOURBIER. avec une note de 1 sur 5BOURBIER.
Le 25/06/2023 à 10:50
1 / 5

Le pire MacDo de France qui embauche des SEGPAS, vous demandez un menu ils vous vendent tout séparément et refusent de rembourser la différence car je cite: "c'est bien ce qu'il y a écrit sur le ticket", Donc en gros ils se trompent sur le ticket et vous payez pour leur incompétence. Incroyable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci de rester correct dans votre avis. Si vous avez un souci avec nos équipes, nous vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook. Bonne journée.

Avis de Teddy.a avec une note de 2 sur 5Teddy.a
Le 23/06/2023 à 18:32
2 / 5

Attente interminable pour la commande, les cuisinier prépare les hamburger en portant des lunettes de soleil !!!! Du jamais vu c'est vraiment la fêtes 🥳 ils sont 4-5 a tourner en rond . Je ne recommande pas du tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour Teddy, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.

Avis de Gwendoline.e avec une note de 1 sur 5Gwendoline.e
Le 11/06/2023 à 10:45
1 / 5

Absolument pas agréable pour la prise de commande et l’encaissement les Burger sont même pas bon esthétiquement .

Photo n°1 de l'avis de Gwendoline.e fait le 11/06/2023 à 10:45 sur le restaurants McDonald's à Lons-le-Saunier
Réponse du propriétaire :

Bonjour Gwendoline, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Aurelie.o avec une note de 5 sur 5Aurelie.o
Le 07/06/2023 à 20:28
5 / 5

C'est un fast food donc pas grand chose à dire. Plus agréable en dehors des coups de bourres...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, merci pour votre retour qui nous aidera à nous améliorer davantage ! Bonne journée

Avis de neounderground. avec une note de 3 sur 5neounderground.
Le 04/06/2023 à 19:55
3 / 5

Lieu sympa Malheureusement les portions ont bien diminué... A l'inverse des prix... Dans l'ensemble ça dépanne bien... Ça reste correct...

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces 3 étoiles, en espérant qu'après votre prochain passage vous en mettrez 5 🙊

Avis de Jasmine.o avec une note de 1 sur 5Jasmine.o
Le 01/06/2023 à 19:15
1 / 5

Il m’on viré sans explication, il on viré quelqu’un juste parce que son beau père fessais que des les appeler car il avais pas eu son contrat, toute les boissons son couper avec de l’eau fin bref l’ambiance et sympa mais bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, sachez que votre avis n'est pas représentatif de notre établissement compte tenu de la situation. Bonne journée.

Avis de Guillaume.O avec une note de 1 sur 5Guillaume.O
Le 30/05/2023 à 20:59
1 / 5

Assez facile comme commentaire. Malgré les ustensiles recyclables pour se donner une bonne image, impossible de passer à côté de la fin d'une ère de la malbouffe désormais devenu aussi chère qu'un vrai restaurant, ou le client n'a pas à débarrasser lui même son "assiette". Burger froid. Frites molles. Odeur infecte de ce que nous allons devoir ingurgiter. Cadre froid. Si j'avais une seule chose positive a déclarer c'est la résilience des employés qui, malgré leur exploitation en coulisse arrivent encore a sourire. Pensée a eux qui restent la dernière chose humaine dans cette infamie. Une franchise qui j'espere va mourrir. Rien d'autre à ajouter. Vivement la fin ;-) il ne sert a rien de construire un troisième 'restaurant' a proximité de la gare c'est le concept qui n'est plus de son âge. Merci bonsoir !

Avis de Mr.e avec une note de 5 sur 5Mr.e
Le 30/05/2023 à 11:07
5 / 5

Ce n’est pas un Mac Donald mais bien un restaurant ! Tout a été au top , chaleur des aliments produit frais et « bien fait » personnel très agréable, merci « spécial » à la dame de ménage pour son extrême gentillesse ! Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes très heureux de vous lire et nous vous remercions pour cet avis 😍

Avis de Jennyfer. avec une note de 4 sur 5Jennyfer.
Le 29/05/2023 à 11:08
4 / 5

Commande à la borne parfois longue car toutes ne fonctionnent pas toujours. Le restaurant était relativement propre.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note Jennyfer, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite 

Avis de Laura.r avec une note de 1 sur 5Laura.r
Le 21/05/2023 à 18:14
1 / 5

Commande passée ce dimanche 21 mai en click and collect il manquait la moitié des menu happy meal des enfants pas de nuggets ni de hamburger dans les menus ainsi que les frites donc autant dire que nous avons payé des menu happy meal pour rien

Réponse du propriétaire :

Bonjour, encore une fois veuillez nous excuser. Merci de nous avoir également contacté sur Facebook afin de pouvoir échanger, nous allons corriger la situation. 😊

Avis de Emma. avec une note de 5 sur 5Emma.�
Le 20/05/2023 à 19:14
5 / 5

De passage sur Lons, nous avons pris au drive un samedi soir vers 21h. Service nickel, pas d’attente, produits chauds et personnels aimables :)

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note Emma ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment ! 

Avis de Melanie.a avec une note de 1 sur 5Melanie.a
Le 14/05/2023 à 16:58
1 / 5

Ça fait plusieurs fois que je commande en livraison par Lyveat et à chaque fois il manque des choses. L’autre fois c’était toute les boissons avec les menu et la il n’y avait pas les frites et le dessert dans le happy meal de ma fille. Au bout d’un moment c’est quand même pas compliqué de faire une commande correctement sans rien oublié, ça devient vraiment du n’importe quoi !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour ces erreurs dans votre commande en livraison à domicile. Nous vous invitons à faire une réclamation sur la plateforme de livraison à domicile afin d'obtenir un dédommagement.  De notre côté, nous prenons note et allons faire le nécessaire afin d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Avis de Dorian.o avec une note de 1 sur 5Dorian.o
Le 30/04/2023 à 19:01
1 / 5

Vraiment déçu après être retourné au comptoir car il manqué plusieur chose. En arrive chez moi le Bic mac sans steak et sans salade j'ai jamais vue que le pain et la sauce !! Je veux bien qu'il est des coups de rush mais la c'est pas normal du tous !! Une honte de voir ça surtout pour une commande de plus de 70 euros

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette erreur dans votre commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec les détails de votre commande ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Laura.i avec une note de 1 sur 5Laura.i
Le 30/04/2023 à 11:03
1 / 5

Amabilité du personnel à revoir, elle est inexistante!!!!! Surtout le grand cheveux gris qui apparemment ne supporte plus son métier!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Mahault. avec une note de 5 sur 5Mahault.
Le 26/04/2023 à 15:49
5 / 5

Super ! Service rapide, toilettes très propres, serveurs compréhensifs et vaisselle agréable de qualité. Je recommande ☺️ la grande télé avec les clips était très sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour, un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis ! Cela nous fait extrêmement plaisir de lire votre satisfaction. 😍 Bonne journée !

Avis de Emilie.i avec une note de 1 sur 5Emilie.i
Le 23/04/2023 à 11:55
1 / 5

Vraiment pas top, nous prenons souvent en clic & collecte c’est souvent froid à l’arrivé. Et il faut constamment vérifier notre commande. L’avant dernière commande sur 6 sandwich et il nous en manquait 3. Sur 7 boissons il en manquait 2. Et il manquait 2 glaces. Autant vous dire que si c’est pas fait exprès je sais pas se que c’est….

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie,  Nous en sommes navrés. N'hésitez pas à nous contacter par message privé sur notre page Facebook en cas d'erreur ou d'oubli afin que nous puissions trouver des solutions.  Nous allons tout faire pour mieux vous satisfaire à l'avenir.  A très vite

Avis de Eline.A avec une note de 1 sur 5Eline.A
Le 22/04/2023 à 20:26
1 / 5

Nous avons attendus 1h30 au click and collect pour deux menus seulement ! C'est inadmissible

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eline, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.

Avis de Christophe.r avec une note de 1 sur 5Christophe.r
Le 22/04/2023 à 17:51
1 / 5

J’ai mis une étoile parce que on ne peux pas en mettre 0. J’y ai mangé à midi. Après avoir commandé à la borne et demandé un service à table, le gérant aimable comme une porte de prison me répond dans un premier temps que je n’ai pas payé… il ne manque pas d’air ! Après plus d’une demi heure d’attente et m’être levé 4 fois pour demander ma commande, il me dit que je l’insulte… j’ai enfin eu ma commande… avec des erreurs… 4 nuggets alors que j’en ai commandé 9… il faut vraiment penser à une reconversion professionnelle (non compatible avec la clientèle) et très vite !!!!!!! A fuir !!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Kadz. avec une note de 1 sur 5Kadz.
Le 11/04/2023 à 08:58
1 / 5

On voit depuis la salle un jeune salarié prendre à pleine main des frites et les manger, ce qui n'est pas du tout hygiénique et très très sale, et dangereux pour tous les clients Je ne recommande pas ce restau qui ne respecte pas du tout les règles élémentaires d'hygiène

Réponse du propriétaire :

Bonjour, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne journée.

Avis de Rachel.0 avec une note de 1 sur 5Rachel.0
Le 10/04/2023 à 17:03
1 / 5

Je n'ai jamais vu un Mac do aussi lent... une plombe pour commander au drive, ça n'avance pas et arrivé au guichet c'est encore pire... mettez la 2ème ou changez de manager mais faut aller plus vite les gars

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous allons tâcher de passer la seconde tout de même. Bonne journée.

Avis de Akio.i avec une note de 5 sur 5Akio.i
Le 09/04/2023 à 09:16
5 / 5

Petit chocolat pour fêter le dimanche de pâques merci !!! C est adorable 😁

Photo n°1 de l'avis de Akio.i fait le 09/04/2023 à 09:16 sur le restaurants McDonald's à Lons-le-Saunier
Avis de sonia.c avec une note de 4 sur 5sonia.c
Le 09/04/2023 à 07:27
4 / 5

Nous sommes venues manger ce samedi Service rapide Personnel souriant Sandwich et frites servi chaud Jolie présentation de la salade

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup sonia, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite 

Avis de Juliette.a avec une note de 5 sur 5Juliette.a
Le 02/04/2023 à 11:05
5 / 5

Malgré que nous sommes arrivés à 23h50 au drive avec une énorme commande. La commande a été préparé très rapidement. Aucun oublis dans la commande. Personnels souriant et agréables

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Juliette, ravis que vous ayez apprécié la qualité de service de nos équipes ! A très vite 

Avis de Louloute.a avec une note de 1 sur 5Louloute.a
Le 30/03/2023 à 12:28
1 / 5

Un repas à partager avec nos petits enfants. Déçu manque d hygiène table extérieures non nettoyées un plateau renversé frites laissées au sol. Frites froide. Rapport qualité prix zéro

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés si ce repas en famille n'a pas su répondre à vos attentes... Nous prenons note de vos remarques et allons tâcher de corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Caroline.r avec une note de 2 sur 5Caroline.r
Le 27/03/2023 à 18:10
2 / 5

Quoi que fort aimable, l'équipe est lente. On a perdu 40 min sur notre trajet en pensant s'arrêter 15min . Il est 15h30, il y a une dizaines de clients. Mais on attend comme un rush en plein service. Et la petite cerise sur le gâteau : rien dans la commande n'a été fait comme demandé 🤣 royal cheese -> du bacon ; wrap chèvre-> au bœuf ; sunday -> oubli des cacahuètes . Bref on est ravis d'avoir à faire à des gens sympathiques parce que niveau "restauration" et "rapide" on est pas rendus

Réponse du propriétaire :

Bonjour, dans un premier temps nous vous remercions d'avoir souligné la sympathie de nos équipes. Concernant l'attente et les commandes, nous prenons note et allons tâcher de nous améliorer. Bonne journée.

Avis de Thomas.a avec une note de 5 sur 5Thomas.a
Le 20/03/2023 à 21:02
5 / 5

Il est loin le temps du macdo à 5,50 euros on réfléchie à deux fois avant de sortir mais pour une fois que le personnel est agréable je veux le souligner, restaurant propre , on a pas attendu , cest Morgan qui cest occupé de nous et n'a pas hésité à nous conseiller , merci à elle j'espère que vous en avez d'autre du personnel comme elle ça donne envie de revenir , merci encore

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, merci d'avoir pris le temps de complimenter nos équipes. Nous vous souhaitons une bonne journée et vous disons à très vite. 😊

Avis de MAUD.I avec une note de 5 sur 5MAUD.I
Le 20/03/2023 à 20:17
5 / 5

Un bon repas en famille . Pas toujours satisfaite des Mac do en général mais là je dois avouer que le service était de qualité. Morgan a fait forte impression sur mes enfants 😃, ils veulent déjà y retourner . Équipe professionnel au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour ce super avis ! Nous vous disons à très vite avec toute la famille alors ! 😉

Avis de vava.a avec une note de 5 sur 5vava.a
Le 20/03/2023 à 19:47
5 / 5

Agréable moment dans ce restaurant bien entretenu et où le service est rapide. Nous avons rencontré Morgan ce jour là qui est très à l'écoute 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour ce bel avis ! 🤗

Avis de Laurie.o avec une note de 5 sur 5Laurie.o
Le 20/03/2023 à 19:19
5 / 5

Top, mention spéciale pour Morgan qui a été aux petits soins avec moi suite à une erreur de préparation de commande d'un de ses équipiers, réactive et super sympa, c'est rare de nos jours. Merci Morgan !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurie, nous vous remercions également pour votre avis. 😉

Avis de Ouasti.a avec une note de 3 sur 5Ouasti.a
Le 11/03/2023 à 18:03
3 / 5

Il faudrait que l'on m'explique comment McDo gère son tri sélectif. Je prends mon temps pour trier mes déchets pour respecter les poubelles 1 2 3 4.....bah en fin de compte quand on regarde le contenu....la poubelle de déchets alimentaires et celle de tri sont les mêmes 🤔. Sinon, niveau propriété de la salle était correcte, pas eu trop d'attente en salle. Pour la qualité...c'est du mc Do.

Avis de élodie.i avec une note de 1 sur 5élodie.i
Le 08/03/2023 à 11:58
1 / 5

Manque des produits dans la commande et en plus ils nous redonnent pas les bons produits. Obliger de toujours tout vérifier derrière eux. Qu'ils changent de boulot si ils sont pas capable de remplir une commande correctement 😡😡😡😡😡😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour, veuillez nous excuser. Nous allons tâcher de nous améliorer sur la fiabilité de nos commandes. Bonne journée.

Avis de synergie.s avec une note de 4 sur 5synergie.s
Le 27/02/2023 à 20:23
4 / 5

L'attente 25 minutes pour passer commande et la récupérer était un peu longue. L'ambiance est correcte mais on sent le stress du personnel, dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous allons tâcher de nous améliorer dans notre service afin de rendre votre prochain passage parfait. Bonne journée.

Avis de inve.e avec une note de 1 sur 5inve.e
Le 26/02/2023 à 16:58
1 / 5

On y va chaque semaine. Une fois sur deux il y a une erreur dans la commande. Aujourd'hui, je commande un big tasty au poulet, on m'en donne un au boeuf. Cette fois est celle de trop on ne reviendra pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette erreur dans votre commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec les détails de votre commande ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Spartane. avec une note de 5 sur 5Spartane.
Le 21/02/2023 à 17:00
5 / 5

Après un long voyage de 25km en voiture, je possède une envie de m'hydraté de manière très sévère. Heureusement que le macdo de Lons était là pour me sustenter. Le restaurant est très bien agencé et le personnel très sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous noter après votre long voyage. 😉

Avis de babaorum.e avec une note de 2 sur 5babaorum.e
Le 19/02/2023 à 13:21
2 / 5

nous avons eu un soucis au niveau des boissons ( clairement il y avait un probleme avec le gaz pour les bulles), et les glaces ont surement vu leur recette changer, maintenant c’est de la flotte , avec aucune texture. on va arreter mc do, vu le prix exorbitant pour une famille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, sachez que nous sommes navrés de vous lire. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre enseigne et de nos produits. Nous allons partager votre avis à nos équipes afin de corriger ce problème avec nos boissons. Bonne journée.

Avis de Joh.n avec une note de 1 sur 5Joh.n
Le 12/02/2023 à 19:30
1 / 5

Attendre une demie heure à la borne Click & Drive et me rendre compte une fois a la maison que mes enfants n'ont pas leur jus de pomme. Et ce n'est pas la première fois ! Ca fait beaucoup ! Et bien sûr pas joignable au téléphone pour faire cette réclamation

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et sommes navrés pour ces oublis, veuillez envoyer un mail à [email protected] suivit de ce message et de votre ticket de caisse ! Nous ésperons vous revoir très vite dans votre McDonald's™ Lons-le-Saunier !

Avis de Gervy.R avec une note de 1 sur 5Gervy.R
Le 08/02/2023 à 19:46
1 / 5

Il faut faire attention quand on arrive à la maison, il manque plusieurs choses ,nuggets de 9, big mac sans 1 viande bref 2 tranches pain autant acheté son propre pain. C'est décevant. Commande 14 passé vers 19h au drive.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gervy, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette erreur dans votre commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec les détails de votre commande ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Johan_srcn. avec une note de 5 sur 5Johan_srcn.
Le 02/01/2023 à 13:12
5 / 5

Régalade Dans ce McDonald's nous avons pas mangé un simple Big Mac mais un ✨Big Mac✨. En effet que ce soit du service excellent avec des serveurs souriants et agréables mais encore de la nourriture et de l'hygiène qui furent très bien je vous conseille personnellement ce McDonald's. De plus les clients étaient aussi agréables malgré ce temps de pluie. Enfin, le restaurant garde un côté écologique grâce aux nombreux contenants et vaisselles distribués. Merci pour tout 🍟🍔 :)

Photo n°1 de l'avis de Johan_srcn. fait le 02/01/2023 à 13:12 sur le restaurants McDonald's à Lons-le-Saunier
Réponse du propriétaire :

Bonjour, un grand merci pour ce super avis ! Nous vous souhaitons une bonne journée et vous disons à très vite ! 😉

Avis de Laurine. avec une note de 1 sur 5Laurine.
Le 01/01/2023 à 14:39
1 / 5

Ayant fait deux commandes internet ce jour, nous avons attendu 40 min au drive dans l’espoir de pouvoir les récupérer. Nous somme allées au drive suite au scan de nos commandes sur la borne extérieure qui nous as indiqué de nous y rendre. Après presque une heure, nous avons finalement réussi à les récupérer, ceci dit pas grâce au manager présent sur place qui laisse les commandes qui venaient d’être refaites attendre dans l’OAT pendant que ses équipiers se démènent. Merci à Nicolas pour ses efforts afin de nous refaire nos commandes, un peu de reconnaissance ne fait pas de mal, et bon courage avec des responsables comme celui ci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, le 1er janvier étant un jour particulier. Nous nous excusons pour ces soucis d'organisation et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Yoann.e avec une note de 2 sur 5Yoann.e
Le 29/12/2022 à 04:08
2 / 5

Ultra pratique lorsqu’on a le temps d’attendre… …des oublis ou des erreurs dans la commande. 1 étoile en cadeau tout de même pour les cuissons respectées selon les recettes de Ronald. Bravo! Mais c’était mieux avant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, sachez tout de même que la note de 1/5 est la note minimale sur Google... Nous prenons note de vos remarques et allons tâcher de nous améliorer afin de gagner quelques étoiles à vos yeux. Bonne journée.

Avis de Clémence.i avec une note de 1 sur 5Clémence.i
Le 04/12/2022 à 10:02
1 / 5

Après avoir mangé là-bas le samedi 3 décembre au soir, nous sommes plusieurs à avoir été malade toute la nuit. Entre les prix qui augmentent et la qualité qui régressent il faudrait être cohérent… Très déçue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clémence, sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter rapidement par téléphone afin d'échanger sur la situation avec un responsable. Bonne journée.

Avis de Mélina.e avec une note de 1 sur 5Mélina.e
Le 17/08/2022 à 19:58
1 / 5

45 min d'attente, injustifiées je pense malgré l'affluence, étant donné le nombre d'employés présents simultanément : avec un tel effectif ça devrait être efficace non ? En tout cas à Lyon pour le même nombre de clients et moins d'employés, le service est bien plus rapide... sans compter ici les erreurs de commande (personnellement il manquait "juste" les sauces, mais il y a eu au moins 6 réclamations pour mauvaise commande et/ou articles manquant pendant que j'attendais). Et pour finir j'ai récupéré une commande froide. Bref, mauvaise expérience pour ma part !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélina, nous sommes navrés pour l'attente constatée lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous faisons notre maximum pour tenter de réduire ce dernier. Nous allons remonter votre message auprès d'un responsable afin de nous améliorer sur ce point. Bonne journée.

Avis de sandrine.h avec une note de 3 sur 5sandrine.h
Le 09/08/2022 à 14:58
3 / 5

Fast food classique seul bémol pas assez de bornes la file d'attente interminable 😢avec les touristes plus de clients faudrait multiplier par 2 les bornes.toilettes pas top en y allant j'ai constaté que les femmes un effort sur la propreté serait pas surperflus

Photo n°1 de l'avis de sandrine.h fait le 09/08/2022 à 14:58 sur le restaurants McDonald's à Lons-le-Saunier
Photo n°2 de l'avis de sandrine.h fait le 09/08/2022 à 14:58 sur le restaurants McDonald's à Lons-le-Saunier
Réponse du propriétaire :

Bonjour sandrine Charre, Merci pour ces 3 étoiles ! Nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.

Avis de Catherine.o avec une note de 1 sur 5Catherine.o
Le 28/12/2021 à 12:14
1 / 5

Borne click and collect qui ne fonctionne pas, 1h d'attente pour avoir la commande a emportée, Big Mac froid et la salade "rouillée", patatoes pas cuites, et je pense que la photo du wrap parlera d'elle même... Un conseil énervé vous un peu et apprenez à faire un wrap faut pas sortir de Saint sire

Photo n°1 de l'avis de Catherine.o fait le 28/12/2021 à 12:14 sur le restaurants McDonald's à Lons-le-Saunier
Photo n°2 de l'avis de Catherine.o fait le 28/12/2021 à 12:14 sur le restaurants McDonald's à Lons-le-Saunier
Photo n°3 de l'avis de Catherine.o fait le 28/12/2021 à 12:14 sur le restaurants McDonald's à Lons-le-Saunier
Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Nous prenons note de vos retours et allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Martial.. avec une note de 5 sur 5Martial..
Le 16/07/2021 à 13:05
5 / 5

Alors c est Macdonald MAIS par contre celui-ci est très propre avec des équipiers très aimables et un service rapide. Pratique la gare le Lons à 2 pas. Félicitations et bonne continuation à tous.

Photo n°1 de l'avis de Martial.. fait le 16/07/2021 à 13:05 sur le restaurants McDonald's à Lons-le-Saunier
Photo n°2 de l'avis de Martial.. fait le 16/07/2021 à 13:05 sur le restaurants McDonald's à Lons-le-Saunier
Photo n°3 de l'avis de Martial.. fait le 16/07/2021 à 13:05 sur le restaurants McDonald's à Lons-le-Saunier
Photo n°4 de l'avis de Martial.. fait le 16/07/2021 à 13:05 sur le restaurants McDonald's à Lons-le-Saunier
Photo n°5 de l'avis de Martial.. fait le 16/07/2021 à 13:05 sur le restaurants McDonald's à Lons-le-Saunier
Réponse du propriétaire :

Bonjour Martial, Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que l'endroit vous plaise ! A très vite ❤️

Avis de Maxime.d avec une note de 2 sur 5Maxime.d
Le 06/02/2020 à 11:32
2 / 5

il manque toujours plein de chose en commande à emporté...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous allons tâcher de nous améliorer sur ce point, si cela se reproduit n'hésitez pas à revenir vers nous par message privé sur Facebook afin que nous puissions corriger cela. 😊 Bonne journée.

Avis de Caroline.e avec une note de 2 sur 5Caroline.e
Le 27/10/2019 à 10:41
2 / 5

Vendredi soir, nous sommes arrivés vers 22h30, tabourets déjà montés sur les tables alors que le restaurant ferme à minuit. Peu de professionnalisme de l'équipe présente qui rit fort, joue avec les produits de nettoyage au dessus des aliments, peu de considération pour les clients. Les poubelles sorties de leur meuble et mises devant et la personne en charge du ménage contente de son idée. Nous avons attendus longtemps notre commande pour des hamburgers à peine chaud. Nous étions contents de repartir rapidement après notre repas.

Photo n°1 de l'avis de Caroline.e fait le 27/10/2019 à 10:41 sur le restaurants McDonald's à Lons-le-Saunier
Photo n°2 de l'avis de Caroline.e fait le 27/10/2019 à 10:41 sur le restaurants McDonald's à Lons-le-Saunier
Avis de Cindy.e avec une note de 4 sur 5Cindy.e
Le 21/02/2018 à 18:19
4 / 5

Cela faisait quelques temps que je n'y étais pas retournée car à un moment c'était un peu du grand n'importe quoi... Mais là, j'ai été agréablement surprise ! Les commandes ont été rapidement servies donc étaient chaudes, les équipiers très souriants. Bon on a oublié mon Royal Bacon que je suis allée réclamer à la caisse et on me l'a refait très rapidement... On y était presque ! En tout cas bravo pour vos efforts, continuez comme cela !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour ce nouvel avis ! Nous allons continuer ainsi. Bonne journée.

Avis de angelique.o avec une note de 4 sur 5angelique.o
Le 19/02/2018 à 11:31
4 / 5

Toujours tres bon . Mais , 21h les poubelles debordent et les tables sont sale.

Photo n°1 de l'avis de angelique.o fait le 19/02/2018 à 11:31 sur le restaurants McDonald's à Lons-le-Saunier
Photo n°2 de l'avis de angelique.o fait le 19/02/2018 à 11:31 sur le restaurants McDonald's à Lons-le-Saunier
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.

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Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–23:00
Mardi 11:00–23:00
Mercredi 11:00–23:00
Jeudi 11:00–23:00
Vendredi 11:00–00:00
Samedi 11:00–00:00
Dimanche 11:00–23:00

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