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McDonald's

ZAC, 56100 Lorient

2.1/5

399 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's à Lorient

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Lorient. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant servant le petit-déjeuner.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Aire de jeux
  • Service rapide
  • Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (399)

Liste des 399 avis sur le restaurants McDonald's à Lorient
Avis de Sophie.r avec une note de 1 sur 5Sophie.r
Le 28/07/2023 à 14:28
1 / 5

Le temps d'attente interminable 27 minutes et le repas à été servi froid je ne reviendrai pas. Très déçue.

Avis de Juju24.u avec une note de 1 sur 5Juju24.u
Le 24/07/2023 à 15:24
1 / 5

Très souvent une attente execive et des burgers froids et le pire sont les frites. Plus grave encore, hier je prends 2 happy meal pour Les enfant et j'ai du jeter les frites froides, dures et racis. Du jamais vu ! Ce macdo est le pire de France je crois bien et les managers n'ont pas le sens du commerce. Plusieurs fois sans avoir mes points fidélité car erreur de leur part et le manager s'en fou et vous regarde même pas. UNE HONTE ! Un odit interne serait pas de trop !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations.

Avis de Sir.n avec une note de 5 sur 5Sir.n
Le 24/07/2023 à 11:02
5 / 5

Très bon McDo, convivial sans grand monde. Malheureusement le parking est un petit peu petit mais ça reste un détail. Les burgers sont chaud et ce n’est pas toujours le cas alors je souligne ce très bon point. Le personnel est très agréable. L’endroit est aussi très propre ce qui rend l’expérience client au top

Photo n°1 de l'avis de Sir.n fait le 24/07/2023 à 11:02 sur le restaurants McDonald's à Lorient
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie vivement de votre témoignage. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que votre visite dans notre restaurant vous a donné satisfaction. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations.

Avis de Briand. avec une note de 2 sur 5Briand.�
Le 23/07/2023 à 00:02
2 / 5

Personnel lent se qui explique le temps d'attente au drive . Avec vous oublié a quoi sert le drive ? Ok il a était créé ? RAL bol entre les erreurs + la qualité des produits inadmissibles. Mac Donald's a beaucoup perdu en qualité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations.

Avis de Hotuitehere.A avec une note de 1 sur 5Hotuitehere.A
Le 19/07/2023 à 15:04
1 / 5

Restaurant totalement sale! Un service catastrophique du jamais vu! A chaque fois qu’on s’y est rendu un temps d’attente EXTRÊMEMENT LENT sans EXCUSES en plus qu’on t’envoie balader! Ajd 11min d’attente pour un Cheeseburger et 6 Nuggets!!! De plus, la serveuse exige des remerciements!!! Des personnes haut placées de chez McDonald’s devraient y faire un tour pour remettre les choses en place! Décevant pour un restaurant McDonald’s !!! Certains des employés de ce McDonald’s ne sont PAS faits pour ce job car EXCESSIVEMENT TROP LENTS!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations.

Avis de Cassy.e avec une note de 2 sur 5Cassy.e
Le 17/07/2023 à 14:03
2 / 5

Toujours trop d’attente, et pourtant pas beaucoup de monde, des grandes portions de potateos à moitié rempli et même pas chaudes. On ressort de la 40m après en ayant commander qu’un seul menu !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de diditedamenz.2 avec une note de 4 sur 5diditedamenz.2
Le 17/07/2023 à 08:03
4 / 5

Les prix sont beaucoup trop élevés les tables sont pas très souvent propres le service quand tu veux passer une commande il ne précise pas par exemple le coca le coca zéro (etc) j'aimerais que les tables Sois un peu plus propres

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie vivement de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné entière satisfaction. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations

Avis de Caroline.e avec une note de 1 sur 5Caroline.e
Le 15/07/2023 à 18:18
1 / 5

Commande passée ce soir au drive il manque un hamburger, nous avons 2 coca alors qu'il y avait un Fanta et 0 sauce pour accompagner les frites !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations

Avis de Erkan.a avec une note de 1 sur 5Erkan.a
Le 15/07/2023 à 13:47
1 / 5

Les tables sont très sales… ils ne nettoient jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations

Avis de Maelle.o avec une note de 1 sur 5Maelle.o
Le 15/07/2023 à 13:08
1 / 5

Commande passée à 13h50 reçue à 14h45, et ça malgré de nombreuses relances, 55 minutes dans un fast food du jamais vu, pour une commande incomplète. organisation à revoir, et personnel à rappeler à l'ordre, surtout quand on se fait envoyer balader car on ose demandé où en est notre commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations

Avis de Rom. avec une note de 2 sur 5Rom.
Le 14/07/2023 à 22:42
2 / 5

Restaurant plutôt sale, glissant, toilettes laisse à désirer, par contre serveuse souriante et agréable Ps: pour Mc Donald en général vous êtes sérieux pour le coca à 3.70€ ? Je suis resté avec ma soif...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné entière satisfaction. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Lucie.a avec une note de 1 sur 5Lucie.a
Le 11/07/2023 à 16:57
1 / 5

Temps d attente catastrophique…. aucun intérêt de faire de le drive. Du jamais vu Oublie dans la commande. Deux happy meals commandes, il manquait les boissons et les desserts. Menu best of il manquait la boisson et le dessert. Frites ultra sèches. Un peu de rigueur ça serait bien ….

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Enzo.h avec une note de 5 sur 5Enzo.h
Le 07/07/2023 à 22:15
5 / 5

Le plongeur au top, le meilleur élément de l’équipe, manque de reconnaissance !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie vivement de vos félicitations. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que les prestations de l’équipe vous ont permis d’apprécier pleinement votre visite. Je ne manquerai pas de partager vos observations avec ce membre du personnel. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Véronique.O avec une note de 5 sur 5Véronique.O
Le 04/07/2023 à 12:12
5 / 5

Très bonne organisation. Personnel très sympathique même quand il y a beaucoup de monde. Un peu cher sur certains menus ...qualité correcte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie vivement de vos félicitations. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que les prestations de l’équipe vous ont permis d’apprécier pleinement votre visite. Je ne manquerai pas de partager vos observations avec l’ensemble du personnel. Elles récompensent les efforts de chacun. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Caroline.h avec une note de 1 sur 5Caroline.h
Le 02/07/2023 à 19:54
1 / 5

Vraiment pitoyable je ne recommande vraiment pas frite froide à moutier remplis double cheese froid sec ridicule pour un menu à presque dix euros le coca à l’eau parce que les glaçons m’attendais vraiment minable le service avec une commande de pratiquement 24 euros c’est tous simplement honteux. Sans parler de l’état de la salle si la cuisine est dans le même état frauda pas s’étonner d’avoir un contrôle dans peu de temp sur ce plus jamais je reviens dans ce trou .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Nikki.r avec une note de 1 sur 5Nikki.r
Le 02/07/2023 à 10:32
1 / 5

Ferme avant l’heure, ne respecte pas les heures d’ouverture. Moi qui suis du commerce je trouve ça inadmissible. Vous perdez des clients et vous vous chopez une mauvaise réputation !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Effectivement nous avons eu de la maintenance ce soir là, veuillez nous en excusez. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Del. avec une note de 5 sur 5Del.
Le 28/06/2023 à 20:28
5 / 5

Super, rien à redire, bon accueil, quantité meilleur que la moyenne des mac do que j'ai fréquenté et ça se ressent dans le goût. personnels souriant. Pas d'attente pour un mercredi à 19h. Bon emplacement sur le trajet des vacances.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie vivement de vos félicitations. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que les prestations de l’équipe vous ont permis d’apprécier pleinement votre visite. Je ne manquerai pas de partager vos observations avec l’ensemble du personnel. Elles récompensent les efforts de chacun. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Ludovic.a avec une note de 1 sur 5Ludovic.a
Le 28/06/2023 à 16:33
1 / 5

C est une honte commande passer à la borne à 18h 05 a 18 h 30 tjrs en attente de la commande il n y a personne ni au drive ni en salle C est une honte je ne recommande vraiment pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Morgane.A avec une note de 1 sur 5Morgane.A
Le 24/06/2023 à 10:56
1 / 5

Changer de manager, l'amabilité il ne connaît pas. Il sait juste faire des réflexions vulgaires

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Audrey. avec une note de 3 sur 5Audrey.
Le 23/06/2023 à 15:20
3 / 5

Entre les hamburgers ''defaits'', les wraps à moitié troués car ''colle au papier '' et les coca zéro qui ne sont jamais mentionnés sur le pot, direction burger king.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de martine.o avec une note de 2 sur 5martine.o
Le 22/06/2023 à 18:33
2 / 5

1 heure d'attente. En fait, notre commande était tout simplement oubliée. Après réclamation, la commande a été exécutée... mais une petite frite payée au prix d'une moyenne frite, la glace vanille offerte par rapport à l'attente, est devenue une glace fraise. Le stress, l'attente me font dire que je ne reviendrai plus. Pour un prix exorbitant la pire soirée de la semaine.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Kylian.a avec une note de 5 sur 5Kylian.a
Le 19/06/2023 à 20:34
5 / 5

Les glaces étaient incroyable, mallia a très bien fait mes glaces, incroyable je recommande

Avis de Adrien.a avec une note de 1 sur 5Adrien.a
Le 18/06/2023 à 06:37
1 / 5

Dégueulasse tous est froid

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Mylene.e avec une note de 4 sur 5Mylene.e
Le 16/06/2023 à 09:31
4 / 5

Bien pour dépanner et passer un bon moment

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie vivement de votre témoignage. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que votre visite dans notre restaurant vous a donné satisfaction. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations.

Avis de Alex. avec une note de 5 sur 5Alex.
Le 15/06/2023 à 16:57
5 / 5

Toujours un plaisir d’être accueilli avec gentillesse et professionnalisme avec une mention spéciale pour Béatrice.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie vivement de vos félicitations. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que les prestations de l’équipe vous ont permis d’apprécier pleinement votre visite. Je ne manquerai pas de partager vos observations avec l’ensemble du personnel. Elles récompensent les efforts de chacun. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Corinne.a avec une note de 5 sur 5Corinne.a
Le 15/06/2023 à 15:15
5 / 5

J ai bien cette endroit calme ,il y a toujours du monde a mangé. Très bien placé

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie vivement de votre témoignage. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que votre visite dans notre restaurant vous a donné satisfaction. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations.

Avis de Tillerot.e avec une note de 1 sur 5Tillerot.e
Le 09/06/2023 à 09:41
1 / 5

Nul et en plus le sol et glissant et on a reçu nos hamburgers froid hors qu'on était que 4 client en salle, je suis super déçu et personnel pas du tous aimable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de AUDRAN.a avec une note de 5 sur 5AUDRAN.a
Le 07/06/2023 à 10:47
5 / 5

Je recommande vivement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie vivement de vos félicitations. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que les prestations de l’équipe vous ont permis d’apprécier pleinement votre visite. Je ne manquerai pas de partager vos observations avec l’ensemble du personnel. Elles récompensent les efforts de chacun. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Dezuku. avec une note de 1 sur 5Dezuku.
Le 06/06/2023 à 16:04
1 / 5

Dans ma commande j’ai trouvé une mouche

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Nolwenn.a avec une note de 1 sur 5Nolwenn.a
Le 04/06/2023 à 12:51
1 / 5

Après plus de 20 min d'attente tous les sandwichs sont arrivés froid nous avons demandé à voir la responsable la raison c'est la faute du nouveau système qui ne chauffe pas assez. On a l'habitude de prendre a emporter a 2 km du restaurant on est obligé de tous réchauffer.ce qui n'es guère agréable. Mc Do France devrait prendre leur responsabilité de faire changer les choses et non augmenter les prix , sinon Bye-Bye mc do et Bonjour Burger King

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Aymeric.U avec une note de 1 sur 5Aymeric.U
Le 03/06/2023 à 09:39
1 / 5

Service très très lent. Passé au drive à 11h01, 20 minutes d’attente on nous a servi à 11h22.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Richard.o avec une note de 3 sur 5Richard.o
Le 29/05/2023 à 21:04
3 / 5

Venu 5 fois, j'ai eu à faire avec 5 employés, tous extrêmement désagréable à l'exception d'une qui garde le sourire une grande brune typée arabe

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Per.a avec une note de 1 sur 5Per.a
Le 27/05/2023 à 14:00
1 / 5

Et bien et bien!!!! 15 min d'attente un dimanche à 11h45, et tout était froid!!!! Absolument froid!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Emmanuel.e avec une note de 4 sur 5Emmanuel.e
Le 20/05/2023 à 21:50
4 / 5

Toujours des petit shake à cette heure

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie vivement de votre témoignage. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que votre visite dans notre restaurant vous a donné satisfaction. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations.

Avis de lilou.e avec une note de 5 sur 5lilou.e
Le 05/05/2023 à 17:53
5 / 5

Personnes qui prennent la commande au drive super

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie vivement de vos félicitations. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que les prestations de l’équipe vous ont permis d’apprécier pleinement votre visite. Je ne manquerai pas de partager vos observations avec l’ensemble du personnel. Elles récompensent les efforts de chacun. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Carine.e avec une note de 3 sur 5Carine.e
Le 05/05/2023 à 05:01
3 / 5

Le temps d’attente est hyper long, ça m’est arrivé de venir un mardi midi avec mes enfants, on a attendu notre commande 45mn, obligés de repartir en mangeant dans la voiture. C’est très souvent le cas Beaucoup d’oubli dans les commandes, il faut obligatoirement vérifié Et pour finir, explosion dans les boîtes hamburgers, on sait même plus comment les prendre tellement ils sont mal assemblés avec sauce qui dégouline par tout les côtes. Je mets un avis aujourd’hui car ça fait plusieurs années que c’est comme ça et c’est vraiment dommage d’être aussi peu qualitatif

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Natacha.u avec une note de 1 sur 5Natacha.u
Le 02/05/2023 à 13:16
1 / 5

Après plusieurs passage toujours aussi déçu, si vous êtes pas frileux vous pouvez allez l’intérieur car il fait un froid glacial. Lorsque vous commandez au drive et que vous arrivez chez vous, surprise votre sandwich est froid et mouiller, avec bien évidemment des oublies (boîte de 4 nuggets) et coca sans bulles. Sans parler de certains employés (a l’encaissement à 12h le 02/05 au drive) entrain de soupirer lorsque on lui pause une question. Vraiment à revoir et à faire des efforts comparer a certains macdo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Monique.r avec une note de 4 sur 5Monique.r
Le 02/05/2023 à 07:49
4 / 5

Cuisine correcte (salade). Personnel aimable et locaux très propres. Bonne impression

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie vivement de vos félicitations. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que les prestations de l’équipe vous ont permis d’apprécier pleinement votre visite. Je ne manquerai pas de partager vos observations avec l’ensemble du personnel. Elles récompensent les efforts de chacun. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Anais.u avec une note de 1 sur 5Anais.u
Le 30/04/2023 à 20:27
1 / 5

Plus de 89e de commande pour avoir un menu enfant sans jouet avec un croque dur comme du béton le truc bien réchauffer ! On ne pouvait même pas croquer dedans !!! Des burgers froid et tt ça avec plus de 30min d'attente à emporter... fini le macdo encore plus keryado !

Avis de Thomas.I avec une note de 3 sur 5Thomas.I
Le 28/04/2023 à 10:33
3 / 5

Commande de 2 big mac sans cornichons, et frites uniquement. Résultat: présence de cornichons dans les 2 big mac et 3 patatoes dans les frites. Niveau très moyen

Avis de Delph.C avec une note de 4 sur 5Delph.C
Le 26/04/2023 à 20:42
4 / 5

Service plus rapide à certaines heures, personnel agréable.