Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Lorient. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant servant le petit-déjeuner.
Les avis (399)
Le temps d'attente interminable 27 minutes et le repas à été servi froid je ne reviendrai pas. Très déçue.
Très souvent une attente execive et des burgers froids et le pire sont les frites. Plus grave encore, hier je prends 2 happy meal pour Les enfant et j'ai du jeter les frites froides, dures et racis. Du jamais vu ! Ce macdo est le pire de France je crois bien et les managers n'ont pas le sens du commerce. Plusieurs fois sans avoir mes points fidélité car erreur de leur part et le manager s'en fou et vous regarde même pas. UNE HONTE ! Un odit interne serait pas de trop !
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations.
Très bon McDo, convivial sans grand monde. Malheureusement le parking est un petit peu petit mais ça reste un détail. Les burgers sont chaud et ce n’est pas toujours le cas alors je souligne ce très bon point. Le personnel est très agréable. L’endroit est aussi très propre ce qui rend l’expérience client au top
Bonjour, Je vous remercie vivement de votre témoignage. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que votre visite dans notre restaurant vous a donné satisfaction. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations.
Personnel lent se qui explique le temps d'attente au drive . Avec vous oublié a quoi sert le drive ? Ok il a était créé ? RAL bol entre les erreurs + la qualité des produits inadmissibles. Mac Donald's a beaucoup perdu en qualité.
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations.
Restaurant totalement sale! Un service catastrophique du jamais vu! A chaque fois qu’on s’y est rendu un temps d’attente EXTRÊMEMENT LENT sans EXCUSES en plus qu’on t’envoie balader! Ajd 11min d’attente pour un Cheeseburger et 6 Nuggets!!! De plus, la serveuse exige des remerciements!!! Des personnes haut placées de chez McDonald’s devraient y faire un tour pour remettre les choses en place! Décevant pour un restaurant McDonald’s !!! Certains des employés de ce McDonald’s ne sont PAS faits pour ce job car EXCESSIVEMENT TROP LENTS!!!
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations.
Toujours trop d’attente, et pourtant pas beaucoup de monde, des grandes portions de potateos à moitié rempli et même pas chaudes. On ressort de la 40m après en ayant commander qu’un seul menu !
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Les prix sont beaucoup trop élevés les tables sont pas très souvent propres le service quand tu veux passer une commande il ne précise pas par exemple le coca le coca zéro (etc) j'aimerais que les tables Sois un peu plus propres
Bonjour, Je vous remercie vivement de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné entière satisfaction. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations
Commande passée ce soir au drive il manque un hamburger, nous avons 2 coca alors qu'il y avait un Fanta et 0 sauce pour accompagner les frites !
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations
Les tables sont très sales… ils ne nettoient jamais
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations
Commande passée à 13h50 reçue à 14h45, et ça malgré de nombreuses relances, 55 minutes dans un fast food du jamais vu, pour une commande incomplète. organisation à revoir, et personnel à rappeler à l'ordre, surtout quand on se fait envoyer balader car on ose demandé où en est notre commande.
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations
Restaurant plutôt sale, glissant, toilettes laisse à désirer, par contre serveuse souriante et agréable Ps: pour Mc Donald en général vous êtes sérieux pour le coca à 3.70€ ? Je suis resté avec ma soif...
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné entière satisfaction. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Temps d attente catastrophique…. aucun intérêt de faire de le drive. Du jamais vu Oublie dans la commande. Deux happy meals commandes, il manquait les boissons et les desserts. Menu best of il manquait la boisson et le dessert. Frites ultra sèches. Un peu de rigueur ça serait bien ….
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Le plongeur au top, le meilleur élément de l’équipe, manque de reconnaissance !
Bonjour, Je vous remercie vivement de vos félicitations. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que les prestations de l’équipe vous ont permis d’apprécier pleinement votre visite. Je ne manquerai pas de partager vos observations avec ce membre du personnel. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Très bonne organisation. Personnel très sympathique même quand il y a beaucoup de monde. Un peu cher sur certains menus ...qualité correcte.
Bonjour, Je vous remercie vivement de vos félicitations. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que les prestations de l’équipe vous ont permis d’apprécier pleinement votre visite. Je ne manquerai pas de partager vos observations avec l’ensemble du personnel. Elles récompensent les efforts de chacun. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Vraiment pitoyable je ne recommande vraiment pas frite froide à moutier remplis double cheese froid sec ridicule pour un menu à presque dix euros le coca à l’eau parce que les glaçons m’attendais vraiment minable le service avec une commande de pratiquement 24 euros c’est tous simplement honteux. Sans parler de l’état de la salle si la cuisine est dans le même état frauda pas s’étonner d’avoir un contrôle dans peu de temp sur ce plus jamais je reviens dans ce trou .
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Ferme avant l’heure, ne respecte pas les heures d’ouverture. Moi qui suis du commerce je trouve ça inadmissible. Vous perdez des clients et vous vous chopez une mauvaise réputation !
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Effectivement nous avons eu de la maintenance ce soir là, veuillez nous en excusez. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Super, rien à redire, bon accueil, quantité meilleur que la moyenne des mac do que j'ai fréquenté et ça se ressent dans le goût. personnels souriant. Pas d'attente pour un mercredi à 19h. Bon emplacement sur le trajet des vacances.
Bonjour, Je vous remercie vivement de vos félicitations. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que les prestations de l’équipe vous ont permis d’apprécier pleinement votre visite. Je ne manquerai pas de partager vos observations avec l’ensemble du personnel. Elles récompensent les efforts de chacun. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
C est une honte commande passer à la borne à 18h 05 a 18 h 30 tjrs en attente de la commande il n y a personne ni au drive ni en salle C est une honte je ne recommande vraiment pas
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Changer de manager, l'amabilité il ne connaît pas. Il sait juste faire des réflexions vulgaires
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Entre les hamburgers ''defaits'', les wraps à moitié troués car ''colle au papier '' et les coca zéro qui ne sont jamais mentionnés sur le pot, direction burger king.
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
1 heure d'attente. En fait, notre commande était tout simplement oubliée. Après réclamation, la commande a été exécutée... mais une petite frite payée au prix d'une moyenne frite, la glace vanille offerte par rapport à l'attente, est devenue une glace fraise. Le stress, l'attente me font dire que je ne reviendrai plus. Pour un prix exorbitant la pire soirée de la semaine.
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Les glaces étaient incroyable, mallia a très bien fait mes glaces, incroyable je recommande
Dégueulasse tous est froid
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Bien pour dépanner et passer un bon moment
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Toujours un plaisir d’être accueilli avec gentillesse et professionnalisme avec une mention spéciale pour Béatrice.
Bonjour, Je vous remercie vivement de vos félicitations. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que les prestations de l’équipe vous ont permis d’apprécier pleinement votre visite. Je ne manquerai pas de partager vos observations avec l’ensemble du personnel. Elles récompensent les efforts de chacun. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
J ai bien cette endroit calme ,il y a toujours du monde a mangé. Très bien placé
Bonjour, Je vous remercie vivement de votre témoignage. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que votre visite dans notre restaurant vous a donné satisfaction. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations.
Nul et en plus le sol et glissant et on a reçu nos hamburgers froid hors qu'on était que 4 client en salle, je suis super déçu et personnel pas du tous aimable
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Je recommande vivement.
Bonjour, Je vous remercie vivement de vos félicitations. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que les prestations de l’équipe vous ont permis d’apprécier pleinement votre visite. Je ne manquerai pas de partager vos observations avec l’ensemble du personnel. Elles récompensent les efforts de chacun. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Dans ma commande j’ai trouvé une mouche
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Après plus de 20 min d'attente tous les sandwichs sont arrivés froid nous avons demandé à voir la responsable la raison c'est la faute du nouveau système qui ne chauffe pas assez. On a l'habitude de prendre a emporter a 2 km du restaurant on est obligé de tous réchauffer.ce qui n'es guère agréable. Mc Do France devrait prendre leur responsabilité de faire changer les choses et non augmenter les prix , sinon Bye-Bye mc do et Bonjour Burger King
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Service très très lent. Passé au drive à 11h01, 20 minutes d’attente on nous a servi à 11h22.
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Venu 5 fois, j'ai eu à faire avec 5 employés, tous extrêmement désagréable à l'exception d'une qui garde le sourire une grande brune typée arabe
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Et bien et bien!!!! 15 min d'attente un dimanche à 11h45, et tout était froid!!!! Absolument froid!!!
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Toujours des petit shake à cette heure
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Personnes qui prennent la commande au drive super
Bonjour, Je vous remercie vivement de vos félicitations. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que les prestations de l’équipe vous ont permis d’apprécier pleinement votre visite. Je ne manquerai pas de partager vos observations avec l’ensemble du personnel. Elles récompensent les efforts de chacun. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Le temps d’attente est hyper long, ça m’est arrivé de venir un mardi midi avec mes enfants, on a attendu notre commande 45mn, obligés de repartir en mangeant dans la voiture. C’est très souvent le cas Beaucoup d’oubli dans les commandes, il faut obligatoirement vérifié Et pour finir, explosion dans les boîtes hamburgers, on sait même plus comment les prendre tellement ils sont mal assemblés avec sauce qui dégouline par tout les côtes. Je mets un avis aujourd’hui car ça fait plusieurs années que c’est comme ça et c’est vraiment dommage d’être aussi peu qualitatif
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Après plusieurs passage toujours aussi déçu, si vous êtes pas frileux vous pouvez allez l’intérieur car il fait un froid glacial. Lorsque vous commandez au drive et que vous arrivez chez vous, surprise votre sandwich est froid et mouiller, avec bien évidemment des oublies (boîte de 4 nuggets) et coca sans bulles. Sans parler de certains employés (a l’encaissement à 12h le 02/05 au drive) entrain de soupirer lorsque on lui pause une question. Vraiment à revoir et à faire des efforts comparer a certains macdo.
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Cuisine correcte (salade). Personnel aimable et locaux très propres. Bonne impression
Bonjour, Je vous remercie vivement de vos félicitations. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que les prestations de l’équipe vous ont permis d’apprécier pleinement votre visite. Je ne manquerai pas de partager vos observations avec l’ensemble du personnel. Elles récompensent les efforts de chacun. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Plus de 89e de commande pour avoir un menu enfant sans jouet avec un croque dur comme du béton le truc bien réchauffer ! On ne pouvait même pas croquer dedans !!! Des burgers froid et tt ça avec plus de 30min d'attente à emporter... fini le macdo encore plus keryado !
Commande de 2 big mac sans cornichons, et frites uniquement. Résultat: présence de cornichons dans les 2 big mac et 3 patatoes dans les frites. Niveau très moyen
Service plus rapide à certaines heures, personnel agréable.