Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Ludwigshafen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide.
Les avis (100)
Un fast-food moderne. Tout se passe uniquement via les écrans tactiles. Néanmoins, le personnel est serviable en cas de problème.
Les frites n'étaient pas assaisonnées. Aucune serviette n'a été fournie. Le milkshake n'avait pas le bon goût et l'employé était extrêmement hostile lorsqu'il se plaignait.
Commandé spécifiquement via l'application et allé au service au volant, mais j'ai quand même dû attendre. Nous avons attendu plus de 20 minutes pour notre nourriture.
Vous passez une commande au terminal et découvrez ensuite chez vous que le jouet sélectionné n'y figure pas. Mauvais. Ce n'est pas la première fois que je suis effronté
Aujourd'hui, nous avons attendu 10 minutes jusqu'à ce que nous soyons autorisés à payer à la caisse, puis au moins 10 à 15 minutes à nouveau pour notre commande. Cela n'a plus rien à voir avec la restauration rapide. Pour cela, vous pouvez presque aller dans un restaurant décent. Le point fort du Big Tasty Bacon était que la boulette a été simplement laissée de côté et que du bacon a été ajouté à la place, ce qui, à notre avis, était exactement ce qui était prévu et n'a pas été oublié par hasard. Nous prendrons nos distances avec la succursale pour le moment.
Qu'est-il arrivé au bon vieux McDonald's ? Nourriture tiède, sèche et frites molles. Puis une autre sauce ketchup... très sucrée et malheureusement pas savoureuse. Tables sales et sol pas super balayé. Désolé... et la suppression des produits végétaliens est tout simplement stupide. Je m'en vais... Dommage.
Prend toujours beaucoup de temps
Personnel très peu aimable, surtout au drive, bien qu'ils aient été sympathiques et aient eu quatre enfants avec eux, le jeune homme devrait peut-être envisager de changer de travail
Tout allait bien là-bas, tout fonctionnait très bien
Si vous devez attendre au moins 10 minutes pour votre commande dans un restaurant, il est temps d'arrêter de visiter McDonald's.
Chose très sale et sale. Tous les canapés et chaises étaient sales. Même l'emballage des hamburgers a été livré sale. La nourriture n'a pas été livrée. Tu as dû te prendre. Sans étiquette car le rouleau était terminé. Pas de savon, pas de robinet qui coule convenablement. Dommage qu'il faille mettre au moins 1 étoile. Pathétique!
Il faut 10 minutes pour finir et le personnel n'est pas sympathique
À cause du trop peu d'employés, nous avons dû marcher jusqu'au drive in 😂
Bums McDonald's n'a jamais annoncé la prime à la crème glacée McFlurry, etc. Et n'en a plus eu depuis. Chaque fois dans Mc Donalds. magasin de fesses
typique MC Donold. Tout va bien,
Aujourd'hui, la nourriture était fraîche et préparée rapidement. La meilleure chose est que les frites étaient vraiment chaudes.
Bonjour, nous y sommes allés en famille, nous avons dîné, nous avons laissé de l'argent de plus de 50 euros, mais j'ai demandé une paille pour le jus que ma petite fille a bu, mais ils ne l'ont pas donné, quel genre de bêtises est-ce, je pense que c'est complètement absurde.
Le personnel a été très utile avec la commande APP. La nourriture était bonne, malheureusement pas chaude.
La dernière charge sur la nourriture que vous devez généralement attendre, puis le personnel froid et antipathique
dawg je ne suis pas venu ici, google n'est pas approprié cette fois mais merci d'essayer de vous connecter et de rendre notre monde plus adjacent
Je... suis allé chercher de la nourriture il y a 5 minutes... je suis arrivé à la maison, des frites froides comme l'enfer et dures... les garçons se réveillent, le personnel est placé là sans la moindre idée... Il suffit de les vendre, je vous paierai, alors je veux avoir chaud frites et au moins un peu de sel ..... 👎👎👎👎👎
Malheureusement, comme les autres, ce n'est pas très propre, même si ce n'est pas plein
MC Flurry n'est plus ce qu'il était. Dommage
frites un peu molles. Burgers ok.
Ce Mc Donald's s'est assuré que nous avions tous les trois la diarrhée. Le service de santé devrait jeter un œil à l'hygiène ici. La nourriture cède mal, les frites froides Non recommandable
Conditions d'hygiène sous toutes les truies ! Les employés totalement surchargés de travail et stressés travaillent de manière sale (pas de filets à cheveux, de vêtements sales, les gens se touchent le visage puis touchent à nouveau la nourriture ou emballent les commandes ensemble) et il y a de la saleté sur le sol de la cuisine - où est le service de santé ? ! Le système avec les panneaux de commande fait que les employés travaillent beaucoup plus au final et ils oublient souvent de manger (comme 2 choses pour moi maintenant). Intérieur ou sièges, etc. également tout sale et cassé. Les enfants courent autour des tables/harcèlent les autres clients en criant ! Terrible. Cour avant moche, seulement des pierres et quelques buissons. Il serait logique de commenter les critiques et de vouloir changer quelque chose au lieu de tout ignorer ! Les employés auraient été bien plus contents et feraient attention à l'hygiène si la direction était différente ! En tout cas, moi et mes amis ne reverrons pas cette boutique de sitôt !!!
Nourriture commandée via Lieferando, pas via l'application. Commande payée, la livraison a été indiquée. Cela fait 90 minutes que rien ne vient. Injoignable par téléphone. L'application que j'ai téléchargée indique PAS DE LIVRAISON !!! Qu'est-ce que ça devrait ? La convivialité est différente D'autant plus que la dernière fois et bien souvent une partie de la commande manquait et n'était pas livrée par la suite.Comment se plaindre par téléphone si personne ne répond.
J'ai de la nourriture à MC Drive. Tout est allé très vite. 1 étoile pour ça. Très bon service. 2 étoiles. Mais après seulement 5 minutes de route, la nourriture était déjà froide. Les frites totalement lâches, presque pas à travers et froides. Hamburger Royal TS froid. Les pépites de poulet existent probablement depuis longtemps. Malheureusement, ce n'est pas la première fois que je reçois de la nourriture froide.
Malheureusement décevant aujourd'hui. Le café McCafe et le chocolat glacé ne sont sortis que de la machine normale... et servis dans des gobelets en papier... dommage et puis ils facturent près de 4,50 €
Eh bien, je ne suis pas tombé malade en mangeant. Ça me suffit chez McDonald's. Le personnel est très sympa ;)
Modifier: Et encore une fois, le wrap et le cornet de pomme ont été mélangés. Heureusement, j'ai vérifié sur place. Oh et il n'y avait pas de cola, quelque chose était cassé, rien de nouveau pour toi 😱 Et encore une fois, quelque chose a été oublié. 2 boissons au jus de pomme et 2 frites. @McDonalds Vous devez améliorer votre système. A partir de maintenant, je dois vraiment vérifier chaque commande sur place. C'est vraiment agaçant!
J'ai commandé du Big Tasty Bacon, il faisait froid et n'avait pas bon goût.
Le système de commande automatique a très bien fonctionné. Les burgers sont de plus en plus chers mais plus petits. Mais c'est probablement une tendance partout.
Chaque fois que vous commandez chez mc drive, il manque toujours quelque chose !!!
Vous n'avez pas beaucoup de stress en ce moment, vous pouvez donc superposer soigneusement les hamburgers et ne pas avoir de sauce d'un côté, les autres côtés auraient disparu un peu de sauce, le reste du hamburger sans sauce ne le serait pas. sois bon, pareil avec le fromage.
S'il est suffisamment intellectuel pour traiter la commande correctement (malheureusement seulement dans environ 50 % des cas), alors vous obtenez ce que vous pouvez attendre de McDonald's.
Très propre, rapide et fraîchement préparé, super branche
Parfois, les hamburgers donnent l'impression que quelqu'un s'est assis dessus, souvent pas frais, on avait l'habitude d'obtenir quelque chose gratuitement pendant une longue attente (une petite chose), maintenant malheureusement ce n'est plus le cas, parfois quelque chose est oublié,
Le personnel très sympathique et arrangeant a commandé de la nourriture à emporter et a remarqué à la maison ce qui manquait, ils ont appelé et ils s'en sont occupés immédiatement et les articles manquants ont été livrés et un rappel supplémentaire en guise d'excuses. En plus de cela, il y avait aussi très sympathique 🫶
Hier, au drive-in, j'ai eu le meilleur employé de McDonald's au monde. Super sympa et super drôle !!!!! Merci!!!!
Juste un Mägges moyen. J'ai utilisé le Drive In uniquement depuis Corona. Qualité solide, mais cela vaut la peine de jeter un coup d'œil dans le sac... environ une commande sur quatre, quelque chose ne va pas.
Seulement commandé un menu MC et Happy Meal. Arrivé à la maison : PAS de jouets, pas de sac de pommes, pas de ketchup/mayo et pas de serviettes. La dernière fois qu'il manquait un burger. Un si mauvais franchiseur ! La journée avec le gamin (fan de Super Mario) était terminée, merci !
Vraiment le dernier Mc Donalds. Quelque chose est constamment oublié si vous ne vérifiez pas toujours votre commande, vous obtenez une surprise à la maison. Et si vous attirez l'attention de la personne sur ce qui manque, elle deviendra arrogante au lieu de s'excuser. Tout simplement impossible.
L'offre est comme n'importe quel Mc Donald's. Malheureusement, la propreté laissait beaucoup à désirer.
Comme toujours, la nourriture est froide et avec le nouveau type de commande, aucun service non plus, ce n'est rien de différent de toutes les collations rapides et rien de spécial non plus! ! Rapidement là-bas et très vite reparti. Et de la vraie nourriture
J'aurais aimé mettre un zéro, mais je t'en donne un. + Au lieu de deux Sprites, ils nous ont donné deux eaux et n'ont rien dit à ce sujet ?? Service très mauvais et antipathique aussi.
Temps d'attente très long, j'ai dû attendre plus de 20 minutes avant d'avoir ma nourriture
Il n'y a pas d'éclairage à l'extérieur. Sur demande, il était défectueux. Le toboggan pour les enfants est également fermé, ce qui était en fait toujours ouvert. Après demande, il était également cassé. La nourriture était mal servie.
WLAN disponible, bonnes options de sièges, même des prises à presque toutes les tables si vous devez recharger votre téléphone portable ou quelque chose comme ça.
La nourriture n'était pas préparée comme commandé. Eh bien, cela peut arriver. Mais... malgré le manque de personnel, il faut toujours faire attention à l'hygiène. Chariots à retour complet, devant lesquels se trouvent les restes de nourriture. Sol sale et bancs et tables collants avec des restes de ketchup séchés. Dans une certaine mesure on comprend, mais ce n'est pas possible ! Vous obtenez une telle éruption cutanée qu'aucun médecin n'en a jamais entendu parler.
Super, vous pouvez aussi faire du poulet MC avec du bacon supplémentaire et oublier le poulet, tout n'est pas devenu assez cher.
Nous avons commandé 2 cafés et 2 gâteaux, ce que la sympathique serveuse a dû nous expliquer d'abord. Les tables étaient libres, mais pas essuyées. Nous nous sommes donc assis à la seule table propre. C'était très ennuyeux de voir des adolescents traîner, ne pas consommer n'importe quoi, criant fort aux gens avec leurs téléphones portables, allez sur le fantôme.
10 septembre 2022 échec total, 5 tentatives pour s'asseoir à une table propre et lorsqu'on lui a demandé gentiment, il n'a fait qu'acquiescer. À la fin, nous avons essuyé la table nous-mêmes. Un mauvais thé est donné, lorsqu'on demande la bonne commande, on dit alors qu'il est en rupture de stock. Le bon est affiché sur le système d'auto-commande a également été sélectionné mais n'a pas été calculé à la fin. Personnel totalement sans bonne volonté, le service aujourd'hui est TERRIBLE. Mauvais prix payé pour la nourriture froide. Les frites étaient probablement pour toujours dans le bol chaud, froid. Coller les chaises et le sol. Non, merci.
L'attente est incroyable. Nous avons facilement fait la queue pendant 30 minutes pour nous faire dire avec effronterie que cela prendrait un certain temps. Après une longue attente, nous avons enfin pu payer. Mais ensuite, nous avons attendu encore 10 minutes, sommes allés de l'avant et on nous a dit que la commande n'avait pas été écrite. Un désastre absolu
Nous étions au service au volant le soir et avons dû attendre des heures au comptoir pour que notre commande soit prise, et l'employé n'était pas très sympathique et nous a donné la mauvaise nourriture et n'a pas compris ce que nous avions commandé
Les Ch.MCNuggets des années 20 sont-ils en solde ? Uniquement avec l'application ! 9,59€ pour vous et non 4,99€ car il n'y en a pas. Ma conclusion : Mc Donald's et moi ne serons jamais amis. Avec l'argent que tu laisses là-bas, j'irai au prochain bistrot chic à l'avenir.🍹🍝
Vous pouvez le rechercher ici : Parfois, le lecteur de carte ne fonctionne pas, parfois le drive-in ne fonctionne pas, parfois vous ne pouvez commander que via le drive-in. Quelque chose de différent chaque semaine. Je n'attends pas grand-chose d'une chaîne de restauration rapide, mais le fonctionnement de base devrait être possible.
Commandé à l'intérieur du terminal, emporté. Déballé, frites glacées. Petits pains cheeseburger séchés. Probablement plus de 5 minutes sous le soleil ?? N'avait pas bon goût du tout et cela pour presque 29 €
Magasin sale. Tables sales, hamburgers et les frites restent parfois plus longtemps, que les affirmations de Mc Donald's. Le le client reçoit alors "bon goût". (Wobbly) Et dans la glace nous cherchions la sauce.
Ils sont enregistrés auprès de Lieferando, avec des délais de livraison de 12h à 20h et vous ne pouvez plus rien commander après 18h. Surtout le soir, vous voulez commander quelque chose. Accusation.
Je n'ai pas l'habitude de cette branche... Sinon toujours tip top satisfait.. Catastrophe aujourd'hui.. 1ère fois pas de contrôle de la loi 2G. 2. Pas de concept d'hygiène (les tables sont essuyées avec un seul et même chiffon) 3. Des burgers préparés sans amour, loin de ce à quoi ils ressemblent habituellement.
Incroyablement, lorsqu'il n'y a pas le temps de revoir la commande avec une commande groupée, il manque toujours une partie de la commande. Pour moi aujourd'hui c'était 2x les 6 pépites de poulet avec deux menus. Il faut toujours vérifier les commandes, le travail est tellement bâclé avec quelque chose comme ça... déconseillé.
Excellent service le samedi matin et grande qualité des produits (petit déjeuner). Des mesures Corona ont été respectées. Le café est excellent, l'ambiance entre collègues est très bonne. Bravo à l'équipe. Je connais un certain nombre de magasins McD et celui-ci depuis sa création. Continuez comme ça.
Malheureusement désert de service expérimenté. Étaient là à 21h45 et voulaient commander différents cafés en groupe de 5. Les employés ont refusé car les machines étaient déjà propres. Attention, cette succursale est ouverte jusqu'à minuit. Une étoile pour ne pas avoir été impoli en refusant de prendre notre commande.
Le plus beau restaurant de la chaîne McDonald's que j'ai vu jusqu'à présent. Même de l'extérieur, il a l'air très attrayant. À l'intérieur, il y a environ 3 zones, la troisième étant très bien conçue. Graphiti au mur, cuir marron et fauteuils style bureau d'un côté, en face d'un banc rond. La machine à café de chez McCaffé a un look rétro-américain, et elle est aussi très jolie. Les couleurs des murs sont plutôt sombres, ce qui vous fait sentir un environnement très calme et détendu. Le service était très agréable et cool. La nourriture était très fraîche et est arrivée très vite. Le parking est également assez grand. Disposent également de terminaux de commande, mais ceux-ci sont désactivés pendant la période Corona. Vous pouvez manger à l'intérieur avec 3 vaccinations sans justificatif de test, boosté ou vacciné avec un test en cours.
Exactement le même magasin que dans la Bruchwiesen Straße ! État hygiénique = 🤮 Sale et dégoûtant ! Employés peu aimables et peu orientés socialement Emploi raté ! 🤬🤬 Nous y étions le 1er novembre 2021 et voulions commander quelque chose. Une voiture avec des voyants d'avertissement se tenait dans l'allée du DRIVE IN en entrant dans l'emplacement. Lorsqu'on leur a demandé, ils ont dit que DRIVE IN était défectueux. J'ai été envoyé au terminal pour commander ce qui s'est avéré être une thèse de doctorat car seuls 2 des 4 fonctionnaient, j'ai passé ma commande et l'appareil s'est mis en grève ! Lorsqu'on vous a demandé de l'aide, vous avez été ignoré et même presque renversé par un employé. Sinon rien ne s'est passé. Laissé sans nourriture et déçu sans fin !!!
Malheureusement c'était très sale. Les tables n'ont pas été nettoyées. Enduit partout, mais n'était pas lâche. Cela ne devrait pas être le cas. Les preuves 3G n'ont pas non plus été vérifiées. D'autres Mc Donalds sont beaucoup plus stricts. En raison de l'état d'hygiène, la prochaine fois, nous préférerions aller dans un autre.
J'ai commandé ma nourriture au terminal et j'ai ensuite voulu payer à la caisse car je n'avais pas ma carte EC avec moi. Mais il n’y avait personne à la caisse, ils emballaient juste de la nourriture à l’arrière. Après avoir attendu 7 minutes, j'ai demandé à l'une des personnes qui avaient apporté la nourriture si je pouvais payer ma commande maintenant. Réponse : Non, vous avez trop de commandes en ce moment. Ensuite, je suis juste rentré. Apparemment, tu n'as plus besoin de clients.
Même une étoile, c'est trop pour ce groupe démotivé et effronté ! L'employé spécial M. A.F., que je ne veux pas nommer publiquement ici, ne peut pas être surpassé dans son insolence et son manque de respect envers le client. Les formes de politesse lui sont étrangères. Obtenez des Big Mac et des frites, rentrez à la maison tout froid. Les Big Mac froids et les frites apparemment des heures auparavant étaient glacials et secs. Moins de 10 minutes plus tard, j'y retourne en voiture dans la nuit et au moins je me plains des frites et j'entends : "Oui, tu étais là il y a une heure. C'est aussi l'hiver et les frites refroidissent aussi." 🤦🏻♂️ C'est comme commander un menu de Megges pour la première fois de votre vie et ne pas savoir à quoi vous attendre. Ces excuses ridicules que vous n'avez pas encore entendues de la part du gars. Ce n'est qu'une question de temps avant que nous soyons confrontés à une confrontation comme celle-ci ! Je déconseille définitivement cette boutique et surtout cet employé "spécial" pour qui veut être servi correctement !
Tout d'abord, il n'y a pas de glace. Quel est l'intérêt d'être effronté comme un blaireau effronté ? Nous devons donc attendre 20 minutes jusqu'à ce que nous puissions payer notre note. Puis mon ami sort. Simplement ses nuggets sont froids. Le personnel est incroyablement mauvais.
McDonald est un bon fast-food avec beaucoup de bons produits. Je trouve ces machines de commande stupides dans un énorme style de smartphone négatif. Une véritable horreur. Difficile à utiliser, surtout pour les clients plus âgés. Il est désormais si difficile d'avoir une vue d'ensemble de l'offre que la sélection est parfois très stressante. Peut-être faire un pas en arrière au lieu d'apporter constamment quelque chose de nouveau...
Catastrophe... Après être restés 25 minutes dans le drive et avoir reçu notre commande à 75% (froide), nous avons dû demander au Happy Meal ce qui suit : Capri Sun, des pommes, des frites et le jouet 😅 qu'est-ce qu'il y a dedans il y a un Happy Meal dedans ? Nuggets froids avec sauce. Les hamburgers manquants dont nous nous sommes plaints étaient au moins chauds.
La nourriture était comme toujours, le système de commande électronique est déroutant, le personnel n'était pas très compréhensif.
Devant l'insistance et la demande de mon passager, je suis allé chercher quelque chose « rapidement ». Le « quoi » dans ce cas était un Fanta pour moi et deux cheeseburgers et trois burgers au poulet pour mon passager. Temps d'attente dans McDrive entre 10 et 15 minutes. Avec une voiture devant nous et une derrière nous et moins de 50 % des sièges à l’intérieur. C'est tout simplement trop long. Le reste était bon, donc le service était sympathique. seul le fast food est différent.
Aucun sens du service. Introduisez des règles qu'ils ne comprennent pas eux-mêmes. Cinq ne doivent pas désirer la même nourriture, car il n'y a que quatre à manger la même chose. Le cinquième doit manger autre chose. Continue comme ça!!!!!
Comment un McDonald's peut-il n'obtenir que deux étoiles ? Après tout, on n'y va pas pour manger de la bonne nourriture, mais pour une portion rapide de fast-food quand on a une faim urgente et qu'on manque de temps. Malheureusement, cette branche est l’une des pires que j’ai jamais connue. Peut-être que je n'ai tout simplement pas eu de chance, mais les quatre dernières commandes (toutes du service au volant) comportaient toujours une erreur. Le pire était le manque de hamburger complet que nous avions commandé (et payé). La fois suivante, il manquait les trempettes, puis les frites, puis à nouveau les nuggets de poulet (un 20 !) et les hamburgers étaient vieux et tièdes. Lors de la dernière expérience, nous avons également dit à la serveuse ce que nous voulions à trois reprises et à la fin, c'était toujours faux. Au moins, nous connaissons désormais l'information et vérifions que tout est complet avant de partir.
N'a pas si bon goût maintenant. Mais je dois aussi mentionner ici que le burger n'était tout simplement pas bon pour moi. Vous avez menti trop longtemps ? Aucune idée. Rouleaux déjà trempés et sinon pas très agréables au goût. Il devrait également y avoir plus de poubelles devant McDonalds si vous ne pouvez pas manger à l'intérieur à cause de la couronne.
J'ai dû attendre une demi-heure pour les plats à emporter. Les hamburgers étaient complètement froids, certaines frites étaient encore crues (mon trajet de retour est de 3 minutes). En rentrant chez moi, je constate qu'il manque de la viande (!!!!), du fromage et de la tomate dans mon burger que j'ai acheté à la carte pour près de 9,00 €. Quelque chose comme ça NE DOIT PAS arriver. Je vais au McDonalds 3 fois par an quand les choses se compliquent, puis quelque chose comme ça se produit. Le service à Rheingönheim est absolument inacceptable !
Ce que nous y avons vécu hier dépasse tout et ne peut pas correspondre au standard de qualité du McDonald's... des tables sales - qui n'ont pas été nettoyées même après en avoir été informés, des ordures partout sur le sol - tout comme à l'extérieur, les toilettes étaient sales . Juste dégoûtant ce que vous avez trouvé là-bas hier - c'était la dernière fois que nous y étions. . .
Mon hamburger avait du fromage pourri dessus? et était tout simplement délicieux mais le reste était délicieux
Frites molles mi-chaudes, triste burger à l'avocat signature. Burger steakhouse avec un seul paddy. Le tout pour près de 20 euros. N'importe quel kebab aurait été meilleur...
Je n'ai jamais connu un tel chaos absolu ou pris autant de temps pour la restauration rapide. Commande uniquement à la machine, 3 sur 4 sont défectueux. Personnel complètement débordé. Pendant ce temps, j'aurais fait l'épicerie et cuisiné. Dernière visite ici, définitivement.
Si vous tournez dans l'allée et qu'il y a deux employés debout devant le comptoir du drive-in qui montrent clairement par des gestes que vous n'êtes pas recherché parce que vous semblez les déranger pendant leur pause ou parce que le travail est trop dur pour eux, alors vous J'aimerais me retourner à nouveau. Si trois autres employés se tiennent juste à côté de vous sur le bord de la route, fument et crachent par terre pendant que vous attendez au comptoir votre nourriture, alors vous ne voulez pas penser à la préparation et donc à la qualité de votre nourriture. . Au moins, l'employé, visiblement ennuyé par l'arrivée de nouveaux clients, ne s'est pas comporté de manière grossière mais plutôt taciturne et les hamburgers ont eu le même goût que d'habitude. Chers collaborateurs de la succursale de Mundenheim : Soyez heureux d'avoir encore des clients et de ne pas faire partie des succursales qui ont déjà dû fermer dans toute l'Allemagne. Votre salaire n'est peut-être pas le meilleur et vous aurez certainement beaucoup de choses à faire et donc du stress, surtout après le travail. Mais ne montrez pas cela aux gens qui paient votre salaire et qui ne font pas comme si le magasin était sur le point de fermer de toute façon, cela ne fait pas bonne impression et au moins me rebute. Merci!
Hier, j'ai envoyé ma commande à l'avance via l'application et je l'ai récupérée au Drive In. Le fait que j'ai dû attendre longtemps ne m'a pas posé de problème, mais nous avons eu une grosse "surprise" à la maison : la dame "compétente" au comptoir n'a préparé qu'UNE trempette pour 30 nuggets de poulet, alors que 5 avaient été commandé. Eh bien, malheureusement, ce n'était pas suffisant pour la famille. Mauvais!
Un McDonald's comme la plupart des autres. Légèrement plus sale / plus sale que la plupart, d'où une certaine déduction. Avec espace extérieur (fumeur), mini aire de jeux et McCafé. Service de table rapide grâce aux distributeurs automatiques, faible taux d'erreur - il manque peut-être un ketchup payant, mais pas de burger. Convivialité ok.
Malheureusement, la station où vous pouviez remplir vos boissons gratuitement a été supprimée. Mon coca était également rassis et avait donc un goût aqueux. Mais le sol était incroyablement propre lors de ma visite. La nourriture est venue rapidement et était complète et chaude malgré la forte fréquentation. Je penche plus pour KFC.
Ma première visite en 10 ans. Aussi futuriste que j'en avais l'habitude. Les Américains sont à la hauteur de nous. Si vous aimez cela, vous êtes au bon endroit. Une étoile pour manque de propreté le dimanche matin. Il ne s'est rien passé (encore). Je l'aurais compris le vendredi/samedi soir. Mais je dois retirer une étoile pour cela.
Le contrôle exact de la vaccination à trois reprises a été très bon. La nourriture était bonne, prête très rapidement. Personnel sympa à la caisse.
"Restaurant rapide" n'est vraiment pas le bon terme ici. Tout prend tellement de temps. Parfois, les employés ne font aucun effort. Lorsque les ordures débordent à nouveau, personne ne semble s'en soucier. Et maintenant une nouvelle hausse des prix... J'aime bien aller chez McDonald's de temps en temps, mais de moins en moins souvent. Le rapport qualité-prix correspond de moins en moins
L'action APP concernant les lunettes arc-en-ciel est mieux pensée que mise en œuvre. Si vous êtes trois dans la voiture, chacun doit commander et payer séparément. Cela signifie que les temps d'attente sont interminables. Joli verre mais ne vaut presque pas l'effort.
Bien sûr, il a le goût de n'importe quel autre McDonald's. Cependant, les délais d'attente étaient très longs et il y avait peu d'invités. Parfois, le Mc Café n'était pas occupé alors que des invités attendaient. La propreté est également correcte. J'ai vu pire mais aussi bien mieux. Ça pue dans les toilettes, mais je pense que c'est à cause des "toilettes écologiques".
Pas vraiment convaincu par la succursale, même si elle est propre et bien rangée la plupart du temps. Cependant, ce qui peut arriver le plus souvent, même si tout est fraîchement préparé au moment de la commande, c'est que les hamburgers sont déjà reçus lorsqu'ils sont froids, car il peut s'écouler un certain temps avant que quelqu'un s'en occupe et prépare votre tablette. Se plaindre de la commande à moitié ou complètement froide ne sert à rien lorsque le personnel de caisse vous regarde toujours avec incrédulité avec la déclaration « s'il vous plaît, attendez un moment, oui » est la fin du quart de travail ou le chef d'équipe, qui est particulièrement disposé pour parler, au plus tard quand il vous dit qu'il peut. Ne le soyez pas car il est frais et spécialement préparé, donc en cas de doute, touchez d'abord le burger car s'il est posé devant vous froid, vous n'aurez pas de remplacement. Il n'est pas rare que je reste au comptoir environ 30 minutes sur un séjour de 40 minutes dans le magasin, à attendre ma commande, parfois je me demande si le service au volant ne serait pas une meilleure option. Je préfère conduire jusqu'à la compétition pour le moment, même si vous devez conduire quelques minutes de plus, mais vous pouvez toujours y obtenir du FAST FOOD avec de la chaleur résiduelle, si quelque chose ne rentre pas, ils n'en discutent pas et font activement marche arrière le blâme, mais simplement l'échanger.
Pourquoi les temps forts sont-ils supprimés du programme - par exemple Chili Cheese ? Tous les plats ne sont pas disponibles à toute heure de la journée, temps d'attente lors de la prise de commande - probablement une mince couverture de personnel, vous pouvez comprendre, vous n'êtes pas obligé.
La nourriture a pris relativement longtemps. La purée de pommes de terre était froide, le burger juste tiède. Nous étions à 3 minutes en voiture de la maison !!! Lors de notre prochaine visite, nous devrons encore vérifier si les choses sont vraiment fraîches. Vraiment décevant.
La caissière était vraiment désagréable. Les enfants ne pouvaient pas décider assez rapidement. C'était trop lent pour elle. Il n'y avait pas d'autres invités derrière nous. Parfois, les enfants ont juste besoin d'un peu plus de temps.
Nous avons eu des problèmes avec le kiosque... et nous avons été aidés par un employé super sympa... même si tout a pris un peu de temps... c'était une très belle expérience... surtout dans ce McDonald's Nous avons vraiment vécu pire
Mauvaise nourriture emballée Même après s'être plaint, pas de nouvelle nourriture, il manquait la moitié.
Malheureusement, pour la fois répétée, nous avons oublié plusieurs choses lors de la commande de McDrive. Commandé un hamburger végétarien et deux doubles cheeseburgers sans oignons ni cornichons. Servi avec frites sans sel. Les demandes des clients pour des doubles cheeseburgers et des frites ont été ignorées et le burger végétarien a été complètement oublié. Malheureusement, comme cela s'est produit à plusieurs reprises, je dois baisser ma note. Malheureusement, vous ne pouvez pas toujours vérifier l'intégralité de la commande car vous ne souhaitez pas arrêter les opérations, c'est donc très gênant au déballage. Quelque chose devrait changer ici !
Manger chaud ou froid n'est pas possible, surtout les frites, les hamburgers sont mal dosés, assaisonnés, les boissons viennent toujours avec des glaçons et personne ne me demande oui ou non. Personnel : certains pensent quelque chose de mieux. Dernier statut 02.2022 Frites froides autres parties tièdes. Je suppose que le temps d'inactivité des frites prêtes à l'emploi
Est ok jusqu'à présent, relativement propre avec une petite aire de jeux pour les enfants.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–00:00 |
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Mardi | 10:00–00:00 |
Mercredi | 10:00–00:00 |
Jeudi | 10:00–00:00 |
Vendredi | 10:00–02:00 |
Samedi | 10:00–02:00 |
Dimanche | 10:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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