Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Lyon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
Macdo le plus NUL de tout ceux que j’ai pu manger!!! 1h d’attente pour ma commande menu qui deviens froid, service et personnel NUL à revoir .. DÉCONSEILLÉ!.
Bonjour Kevin, Nous nous excusons pour cette attente surtout si cela entraîne le refroidissement des produits commandés. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir avertis et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe. Nous vous invitons à nous contacter via notre adresse mail SAV : [email protected], en nous indiquant vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse, nous vous contacterons dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.
Le MCDO le plus nul de tout les MCDO que chuis aller, service super lent alors que y avait personne, franchement je recommande pas, vraiment a éviter ils mon servi 1h et demi après, les frites et les boissons bien froides services et personnel bien nul
Bonjour Valentine, Nous nous excusons pour cette attente surtout si cela entraîne le refroidissement des produits commandés. Toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir avertis et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe. Nous vous invitons à nous contacter via notre adresse mail SAV : [email protected], en nous indiquant vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse, nous vous contacterons dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.
20 minutes d'attente pour une glace et un coca, c'est franchement trop long, beaucoup de monde ce vendredi et peu de personnel. Sans compter l'étage sale et les WC pourtant sécurisés mais une odeur tenace d'urine et pas de papier WC, le lavabo fuit. Peu de chance que je revienne.
Bonjour Caroline, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés de vous lire et vous assurons que votre avis sera diffusé auprès de nos équipes dans le but de pouvoir nous améliorer sur ce point. Nous vous invitons à nous contacter directement via notre mail SAV : [email protected], en nous indiquant vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
J’ai commander quelque chose d’assez simple et pourtant Mon sandwich était chaud et quand je les ouvert le papier rester coller sur le sandwich impossible de l’enlever La portion était beaucoup plus petite que d’habitude Mon deuxième sandwich n’était froid petit et fade Le plateau que l’on m’a apporter était remplis d’eau et de ma boisson..
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire suite à votre dernier passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons bien note de votre retour pour pouvoir nous améliorer sur les points que vous mentionnez. En espérant vous revoir prochainement pour une meilleure expérience. Bonne journée.
Personnel médiocre on ma ramener mon plateau trempe alors jen et demander un autre qui et jamais venu au bout d’une heure j’ai demandé remboursement qui a etais fais par un jeune homme super gentil
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés de vous lire suite à votre dernier passage dans notre restaurant. Néanmoins, nous sommes contents d'apprendre que votre souci a été résolu par notre personnel. Merci pour votre commentaire, bonne journée à vous.
Commande passer sur l’application à 12h55 ticket de caisse envoyer commande terminée et à 14h16 toujours rien récupérer On est sur place on attend ! S’est bruyant sale , tout le monde a l’air débordé et personne ne gère ! Si je pouvais porter plainte envoyer moi le mail que je le fasse !!
Bonjour Anna, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés de vous lire. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes dans le but de pouvoir nous améliorer sur ce point. Nous vous invitons à nous contacter directement via notre mail SAV : [email protected], en nous indiquant vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Un responsable reviendra vers vous. Bonne journée.
Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro. A fuir aussi bien pour l hygiène que pour le service.
Bonjour Floriane, Nous sommes navrés de lire vos retours. Sachez que notre politique en termes d’hygiène et de propreté sont des priorités. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre d'où vient le problème. Bonne journée.
Complètement deçu j'ai passé une commande via uber eat la commande est arrivé trempe plus de boissons des burgers et des frites impossible à manger je me retrouve à ne rien avoir à manger à 23h sans avoir avec aucun moyen de les joindre aucun numero qui fontionne. Première et dernière dois
Bonjour Marina, Veuillez nous excuser pour la situation que vous avez rencontrée lors de votre commande passée en livraison à domicile. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. La transaction ayant été effectuée par notre partenaire de livraison à domicile, nous vous invitons à contacter directement sa plateforme SAV afin qu'il puisse vous assister. Nous espérons que vous nous laisserez une nouvelle chance de vous satisfaire. Bien à vous,
Mac Do part dieu....1 toilettes....ce jour là rien ne marchait pour les personnes en situation de handicap.proprete qui laisse à désirer....ce n est pas mon préféré... Trop de monde...
Bonjour Alexandra, Nous sommes vraiment navrés de vous lire suite à votre dernier passage dans notre restaurant. Nous allons faire remonter votre message auprès de notre équipe en interne afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Nous vous souhaitons une bonne journée.
J’ai attendu hyper longtemps pour une commande que à mis plus de 20 minute à être servi. Heureusement que c’est un (Fast food)
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre dernière venue. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes dans le but de pouvoir nous améliorer sur ce point. Bonne fin de journée et bon week-end.
Attente interminable près de 40 min. L'ice tee que j'avais commandé était arrivé sans couvercle donc une partie s'est renversé sur mon plateau et sur mes frites et en plus de ça le repas était froid. Le sol était très sale et les toilettes encore pire
Bonjour Clémentine, Nous sommes navrés pour l'attente que vous avez constaté lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour réduire ce temps d'attente au maximum. Concernant votre boisson renversée et la propreté du restaurant, la prochaine fois n'hésitez pas à prévenir un de nos employés sur place afin de régler cela le plus rapidement possible. Nous vous souhaitons une belle fin de journée.
J’y vais généralement car c’est le mcdo le plus abordable de Lyon. Mais visiblement cela se justifie : frites molles et huileuses, erreur dans la commande je me retrouve avec un simple cheese au lieu d’un double, coca sans gaz. Dommage que tout cela ternisse la réputation de l’établissement car les équipiers sont quant à eux plutôt sympathiques.
Bonjour Geoffrey, Nous sommes navrés pour la qualité de vos produits et les erreurs dans votre commande, suite à votre visite dans notre restaurant. Nous vous invitons à nous envoyer votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques directement à l’adresse mail suivante : [email protected]. Un responsable reviendra vers vous directement. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Passé le 03/09/2023. Restaurant sale. Toilettes dégueulasses depuis des mois. Des larves de mouches en développement sur le lavabo et des papiers collés par terre! Service extrêmement lent, 1 heure d'attente!
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne fin de journée et bon week-end.
Que dire... comme beaucoup de Macdonald, en roue libre, attentes, propreté insuffisante, c'est même pas un manque d'effectif y'avait du monde au service. Non je sais pas un vrai malaise, on sent le personnel désabusé 😢
Bonjour Philippe, Nous prenons bien note de votre retour, et nous allons faire le point avec nos équipes sur place pour comprendre ce qu'il s'est passé. Bonne journée.
Nettoyez les toilettes au moins une fois par heure franchement car c'est pas possible. Je suis allée là semaine dernière les toilettes étaient dans un état désolant pas du tout propre. Un peu d'hygiène
Bonjour, Nous sommes navrés de lire vos retours. Sachez que notre politique en termes d’hygiène et de propreté sont des priorités. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre d'où vient le problème. Bonne journée.
Le McDo est devenu très cher pendant que la taille des hamburgers diminue à vue d'œil ! Le BigMac est devenu ridicule :-( Le service est un peu long mais il y a beaucoup de places assises à l'étage. Bref, vu le prix payé, je vais sérieusement ralentir la consommation 😕
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que nos prix ne correspondent pas à vos attentes. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst au Menu Signature. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter 😉
Dommage que nous ne pouvons mettre zéro ! je n’ai jamais eu un mac do aussi sale ! l’odeur et irrespirable ! et on vous laisse commander sur place alors qu’il n’y a plus aucune place assise ! c’est l’usine je plein les employés ! nous avons donc annulé la commande et avons de mangé ailleurs !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Trop de monde, temps d’attente trop long pour la qualité du produit rendu, sans parler des 4 sauces manquantes dans ma commande à emporter. Aucun moyen de contacter le restaurant le numéro sur leur page est "non attribué". A fuir.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre dernière venue. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes dans le but de pouvoir nous améliorer sur ce point. Nous vous invitons à nous contacter directement via notre mail SAV : [email protected], en nous indiquant vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Mes enfants ont mangé alors que j'attendais mon plateau (environ 25min). Quand j'ai enfin été servi mes enfants avaient eux fini de manger et mon regardé... Fuyez c'est le pire mc do de l'agglomération... Je remercie en revanche le serveur de l'étage pour sa gentillesse et sa disponibilité.... Mise à part lui je me répète FUYEZ !!!
Bonjour Fabien, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre dernière venue. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes dans le but de pouvoir nous améliorer sur ce point. Nous vous invitons à nous contacter directement via notre mail SAV : [email protected], en nous indiquant vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Cauchemardesque ! L’enfer serait sûrement mieux que ce McDonald ! Un véritable massacre pour nous client extorqué tantôt par les prix agressifs pratiqués, volés car nous ne verrons pas la couleur de notre repas et affamé par l’attente : 43 minutes au compteur sans les prolongations d’attente du remboursement qui ne sera jamais fait. Le manager tremble face à l’hécatombe incontrôlable du service car c’est humainement impossible de travailler dans de telles conditions. Incompétence, sous effectif ou négligence quoi qu’il arrive ce restaurant sombre comme notre espoir d’être servis dans un délai décent sans compensation pour cet incident déplorable.
Bonjour Mathis, Nous sommes navrés de vous lire et comprenons votre mécontentement ! Afin de vous assister au mieux, veuillez nous envoyer un mail à [email protected] suivit de ce même message ! Belle journée et à très vite !
Dramatique, catastrophique, inadmissible… Trois mots pour résumer l’état de ce Mcdonald’s lundi 28 août vers 14h. Nous avons attendu plus de 40 minutes pour être finalement obligé de demander un remboursement face à l’attente et au manque de professionnalisme de votre équipe. Le manager était complètement débordé et pas à la hauteur. Il a tenté de me rembourser 11€ avec des pièces de 20 centimes et ne comptait même plus les pièces qui sortaient de la caisse, c’était l’anarchie. Des dizaines de clients exaspérés réclamaient aussi un remboursement, les sandwichs étaient secs, les boissons étaient vertes ou grises, les tables étaient sales, l’odeur à l’étage était insoutenable.. du jamais vu ! Nous avons signalé ces problèmes aux services d'hygiène et nous avons également envoyé un courrier au siège pour les informer que votre restaurant ternit considérablement l'image de McDonald's, une chaîne que nous apprécions habituellement avant de visiter votre établissement
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et nous nous excusons pour cette situation. Nous allons faire remonter votre retour afin de faire un point avec nos équipes ! Nous espérons vous retrouver pour un passage plus concluant ! Bien à vous.
Le service était bon et le repas correcte, mais la salle n’était pas propre ainsi que les plateaux dans lesquels nous avons été servi.
Bonjour Arthur, Nous sommes navrés de lire vos retours. Sachez que notre politique en termes d’hygiène et de propreté sont des priorités. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre d'où vient le problème. Bonne journée.
Mc Donald au service déplorable. Ayant commander un menu avec de l’Ice Tea, je me vois servir une boisson blanchâtre avec un goût amer. Je demandé gentiment à ce que l’on me change ma boisson, on m’a dit que c’était tout à fait normal car c’était de l’ice tea zéro ce qui n’était pas indiquer sur les bornes de commande. Je fait la remarque au manager qui me dit que l’on me changera pas ma boisson. De plus nous avions commander des glaces à remettre plus tard. Nous avons attendu durant 15 minute la remise des ces glaces. La serveuse nonchalante a jeter notre ticket dans un coin. Très mauvaise expérience.
Bonjour, Nous prenons bien note de votre retour concernant votre expérience. Nous sommes navrés de vous lire et ceci ne représente pas le service que nous souhaitons pour nos clients. Un point sera fait en interne afin de comprendre ce qu'il s'est passé. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.
En date du samedi 26 août après midi. Habituellement je ne laisse jamais d’avis mais la c’est trop…. Odeur horrible de vomi ou autres dans le restaurant, manque pleinement d’aération, de plus nous sommes tous tombé malade le soir même après avoir manger vers 17h au restaurant. ( vomissement et autres … ). Franchement abusé pour un fast food qui se veut moderne et propres.
Bonjour, Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Nous avons des process de sécurité alimentaire très réglementés dans notre établissement. Aussi, nous avons besoin d'éléments complémentaires. Pouvons-nous transmettre les éléments suivants via un mail rédigé à : [email protected] : - Votre ticket de caisse -Nous indiquer les produits que vous avez consommés - Vos coordonnées téléphoniques afin que la direction de l'établissement puisse prendre contact avec vous . En vous remerciant par avance. Bien cordialement
Service assez lent, et il m’est arrivé de recevoir ma commande tiède voir froide. De plus pour les boissons, ce serait bien de penser à l’éclipser dans leurs emboîtement avant de les servir dans le sac et de ne pas la mettre comme ça car logiquement c’est tombé et ça a trempé mon menu alors qu’on venait de me passer le sac c’est quand même la base à savoir en restauration rapide hein
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
J'ai remarqué que les tables n'était pas nettoyer avant chaque service j'ai du sortir un mouchoir à papier dans mon sac pour nettoyer ma table. Le sol était sale et collant on voyait que la boisson était versé par terre et tjrs pas nettoyer.
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
15,80€ et 35 min pour 3 mcflurry fondu et un icetea qui a le goût d’eau Et merci de prévenir la clientèle quand il n’y a plus de gout fraise pour les glaces Et aussi employer du personnel qui travail et qui fait pas juste semblant alors que 34 personnes attendent leurs commande
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et nous nous excusons pour le temps d'attente. Sachez que notre personnel fait tout pour réduire votre temps d'attente et vous fournir des commandes complète. Nous prenons note de votre commentaire pour faire un point avec nos équipes en interne. Bonne journée.
Le Mc Do c'est plus ce que c'était ! On sent la crise et le besoin de faire du profit. On a pris des glaces Sundae qui étaient vraiment dosées au minimum et qui ont fondu en 30 secondes. Et les managers n'ont même pas la capacité de vous répondre à tout ça.
Bonjour, Nous sommes désolés si la quantité de glace n'était pas celle espérée lors de votre dernier passage. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin qu'un point de vigilance soit porté à cet aspect. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.
Bon service il y a des jeux pour les enfants 🥰 j'aime bien
Bonjour, Merci pour ces 4 étoiles ! N'hésitez pas à nous donner plus de détails lors de votre prochain passage pour que nous puissions nous améliorer et passer de 4 à 5 étoiles 😊 Bonne journée à vous.
20/08 à midi Les sanitaires sont dégueulasses. Vraiment infect, les baskets collent au carrelage
Trop de personnes dans un petit lieu, personne est au courant qu’il y a un 2 eme étage du coup les gens prennent à emporter! personnel sympathique, produits savoureux! Attente raisonnable!
Bonjour Olivier, Merci pour ces 4 étoiles ! N'hésitez pas à nous donner plus de détails lors de votre prochain passage pour que nous puissions nous améliorer et passer de 4 à 5 étoiles 😊⭐️
Service rapide et lieu agréable par contre les frites étaient molles et froides. Dommage. La présence de SDF sales qui viennent quémander de l'argent pendant que l'on est entrain de manger est insupportable, je me demande comment votre restaurant peut accepter ça.
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre avis. En ce qui concerne le problème évoqué de SDF notre équipe fait de son mieux chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience, mais ne peux pas être partout à la fois, croyez-nous c'est aussi embêtant pour vous que pour nous. Bonne journée, au plaisir de vous revoir dans notre McDonald's™.
Nul en restauration. Si la qualité de leurs restauration est nul, le rapport qualité prix que l'on avait il y a encore quelques temps a disparu. La suite logique serait qu'ils disparaissent de la scène culinaire.
Bonjour Olivier, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. N'hésitez pas dans ce cas-là, à vous adresser à notre équipe sur place afin de voir cela avec un responsable. Cordialement.
Restaurant très petit, pas climatisé, nous étions installés au rez-de-chaussée et il y avait une mauvaise odeur de poubelle et à l'étage l'odeur des toilettes était très présente. Nous avons demandés a 4 membres du personnel pour enfin avoir une table propre pour manger. Dommage !
Bonjour Jessica, nous sommes navrés de constater votre déception et espérons que votre prochaine venue en restaurant vous apportera entière satisfaction. Bonne journée.
Nous nous sommes arrêter hier pour manger avant de prendre le train, entre le temps de la commande et le service à table le temps nous a sembler long. De plus je n'ai pas trouvé ce restaurant très propre, et les tables étaient pas très propre non plus. A revoir
Bonjour Estelle, nous sommes navrés de constater votre déception et espérons que votre prochaine venue en restaurant vous apportera entière satisfaction. Bonne journée.
Odeur nauséabonde de canalisations persistante dans tout le fast food. Une attente de 30min pour 2 mcflurry et nous n’étions pas les seules clientes à attendre autant. Réponse de l’employée : « les commandes ne sont pas servies dans l’ordre » (commande 71 servie avant notre commande le 65 ) Organisation et communication au sein de l’équipe inexistante. Nous avons été remboursées à notre demande. Bon courage pour la suite.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre à nos standards. Nous prenons note de votre avis afin de nous améliorer et espérons vous revoir bientôt. Bonne journée.
Pas très propre. Je pense que l'huile des frites avait besoin d'être changée. Le Coca n'avait aucun gaz et il y avait clairement plus d'eau que de Coca, le responsable a refusé de nous le changer.
Bonjour Fanny, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Dsl... gros manque d'organisation donc l'attente est trop longue. 1er fois j'ai du abandonner ma commande et la 2 ème fois j'ai loupée mon train🤷🏾♀️ Dommage car la nouvelle configuration du restaurant donne l'avantage d'un service rapide.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre dernière venue. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes dans le but de pouvoir nous améliorer sur ce point. Nous vous invitons à nous contacter directement via notre mail SAV : [email protected], en nous indiquant vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Tables non débarrassées, harcèlement par des mendiants. La partie attente recuperation des commandes trop petite et pas adaptée. Sinon service rapide.
Bonjour Jean-François, nous sommes vraiment navrés de vous lire et nous nous excusons si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire remonter les différentes informations que vous venez de citer pour faire un point en interne avec nos équipes. Bonne journée à vous.
Troisième fois que je viens dans ce macdo. Première fois, je laisse le bénéfice du doute sur les erreurs de commandes. Deuxième fois, encore des erreurs, je me dis que c’est peut être dû au rush auquel l’équipe fait fasse lors de ma commande. Mais quand pour la troisième fois, on me sert des frites et des burgers froids ça commence à bien faire… plus de 25min d’attendre pour avoir notre commande… pour un dimanche après midi où il n’y a pas grand monde dans le resto faut pas abuser non plus. Plusieurs clients se sont retrouvés dans le même cas que nous… il serait peut être temps de mieux gérer ses équipes et le temps de sorti des plats non ? Au vu des nombreux fast-food dispo dans le centre commercial, autant aller à la concurrence qui a encore l’envie d’avoir des clients satisfaits.
Bonjour, Nous nous excusons pour cette attente surtout si cela entraîne le refroidissement des produits commandés. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir avertis et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe. Nous vous invitons à nous contacter via notre adresse mail SAV : [email protected], en nous indiquant vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse, nous vous contacterons dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.
J'ai choisi à la machine et me suis assise avec un numéro pour attendre comme cela était dit. 3/4 d'heure après personnes. Je suis allée au comptoir et perdu ma table, on m'avait oublié alors que j'avais le ticket et payée. Vraiment décevant. J'ai demandé un remboursement j'avais rendez vous. Trop déçue.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage en restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous n'ayez pas pu profiter de vos recettes préférées. Nous prenons note de votre avis afin de nous améliorer et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Je n’ai jamais autant attendu dans un McDo… Pour une commande de 4 egg muffins : plus d’une demie heure d’attente. Heureusement que nous n’avions pas notre train dans peu de temps ! Service à revoir vivement pour un McDo situé à proximité d’une gare TGV + au sein même d’un centre commercial.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre dernière venue. Nous vous invitons à nous contacter directement via notre mail SAV : [email protected], en nous indiquant vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Nous avons attendu plus de 20mins, ça nous a été servi froid, le coca sans bulles et le ice tea était gris et infecte mais tout paraissait normal pour le personnel. Je ne retenterai pas ce macdo
Bonjour, merci pour votre message. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Concernant vos boissons, nous allons également essayer de comprendre ce qu'il s'est passé. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point. Cordialement
Une vraie catastrophe C'est le pire McDo où j'ai mangé ! C'est sale , le service zéro, la nourriture zéro ! On avait commandé des latté d'abord on attend plus de 20 minutes et ensuite on reçoit de vulgaire café au lait sans chantilly ni rien, pas de serviettes, pas de cuillère pour mon fils qui a pris un cheesecake ! Une honte vraiment ... Lema table d'à côté leurs frites étaient servis froide ! J'ai regretté d'être passé vraiment
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de vous lire et nous nous excusons pour cette mauvaise expérience. Sachez que nous prenons très au sérieux votre commentaire et nous allons faire le point en interne afin de comprendre ce qu'il s'est passé et éviter cela à l'avenir. Bonne journée.
Le pire que j’ai pu y aller on rentre sa pu la pisse certain personnel pas chaleureux, la salle dans un sale état un monsieur nous ramène notre plateau avec la moitié de la commande et prend notre chevalet sans rien nous dire on a dû voir un autre employé pour qu’on nous dise qu’on doit descendre chercher le reste cheesecake il est tout petit alors que dans un autre il est plus consistant enfin bref une vrai catastrophe ah oui j’ai oublier le p’tit ranch sec et juste trois lamelle de salade
Attente très très longue, commandes qui refroidissent et glaces qui fondent en attendant d être servies. Salle absolument dégueulasse. Commande non complète. Je ne serais pas fière de travailler la bas. Courage au personnel
Bonjour Isabelle, Nous nous excusons pour cette attente surtout si cela entraîne le refroidissement des produits commandés. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir avertis et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe. Nous vous invitons à nous contacter via notre adresse mail SAV : [email protected], en nous indiquant vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse, nous vous contacterons dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.
Très sale… toilettes soit bouchés soit avec de la m**** par terre et sur les murs… 50min d’attente pour un menu filet o fish. Il a y même des mendiants qui viennent vous voir à table… Le personnel est sympathique
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de vous lire et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bien note de vos retours et allons faire le point en interne avec nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous nous excusons encore une fois.
Comment expliquer une telle infamie dans les toilettes de ce Mc Donald's... Odeurs nauséabondes, papier toilette humide partout dans le couloir et dans chaque pièce, toilettes bouchées débordantes. J'aurais dû faire une photo tellement l'environnement était épouvantable. Il n'y avait pas tant de monde que ça pourtant. Insalubre. Indigne d'une telle enseigne. Incompréhensible. Mes 2 filles ont failli vomir tellement l'odeur d'oeuf en décomposition était présent .. et pour qu'elles fassent correctement leur besoin, je ne vous expliquerai pas mes agissements dans les toilettes afin qu'elles puissent sereinement s'asseoir... De plus leur expliquer que respirer par la bouche les empêche de sentir ce qui n'est pas censé l'être .. j'espère juste que les cuisines ne sont pas dans un état identique :( déçu et frustré je n'y remettrai jamais les pieds !
Bonjour Renaud, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que la propreté des toilettes ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes doivent veiller au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.
Comment décrire mon expérience ? ..... 🤔🤔🤔🤔 Hell's kitchen. Trop de choses négatives à dire. Frites froides et blanches même pas dorées, potatoes froides et farineuse, une serviette pour 2 menus en gros débrouille toi..... Sanitaires qui sentent l'urine....🤮🤮🤮🤮 Les burgers qui se décomposent dans les mains, je continue ou il en faut encore????? Obligé de réclamer le verre offert avec le menu, le service était déplorable, plus de 15 minutes à attendre... Bref, FUYEZ PAUVRES FOUS!!!!!!!😤😤😤😤 Voyez ce que font vos collègues de la même franchise et prenez exemple sur eux. A bon entendeur, vous ne me reverrez plus.
Bonjour Sandrine, Nous sommes vraiment désolés de vous lire. Nous allons faire passer votre message à un responsable de restaurant afin de faire un point en interne avec nos équipes. Nous vous présentons nos excuses encore une fois. Bonne fin de journée à vous.
Beaucoup d'oublis. La dernière fois c'était les cacahuètes dans le sundae et cette fois c'était le verre coca gratuit avec le menu. Trop d'attente pour avoir son repas à emporter.
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces oublis et nous nous en excusons. Malgré notre vigilance, cela peut en effet arriver. Dans ce cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe en nous contactant par mail à [email protected], afin que l'on puisse vous assister. Pensez à joindre au mail votre ticket de caisse, ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Bonne journée à vous.
Bon j'ai sans doute fait mon pire mcdo de France... 18 mins entre la commande et le service ! Pour un fast food!! Sachant qu il etait 14h30, j imagine pas a midi ! Et en bonus tout est arrive froid, un sketch. J'avais mon train pas le temps de tout leur rendre et attendre encore 20 mins. En bonus la salle est vraiment crade et les serveurs d'une molesse folle. Bref futez ce mcdo
Bonjour Lionel, Nous sommes vraiment désolés de vous lire et nous nous excusons pour l'attente que vous avez rencontré lors de votre visite dans notre McDonald's™. Nous allons faire un point en interne afin de comprendre ce qui s'est passé. Bonne fin de journée.
Fuyez!!! Entre la commande et la réception il y a plus de suspens qu’un film policier, on ne sait pas quand ça va arriver, si ça va arriver et ce qu’on aura..?/ Si Le personnel semble être à l’image de ce qu’ils préparent : douteux. Par contre en attendant notre commande on peut dire qu’ils savent divertir : ils y a plus de monde dans la queue des réclamassions que dans celle des commandes
Honnêtement c'est l'un des mcdo ou vraiment on sentait que tout le monde s'enfichait. J'ai attendu plus d'une demi heure (sans exagéré) ma commande. J'ai du interpeller un employé qui passait par hasard et j'ai du lever le ton pour savoir ou ça en était. Et comme par hasard je l'ai reçu deux minutes après. C'est quand même triste de devoir lever le ton pour en savoir plus. Je n'était pas le seul, au moins 5 autres personnes étaient dans le même cas que moi. J'y suis resté 1 heure en tout et PERSONNE n'est passé vider la poubelle qui débordais. Soyez plus sérieux, ça vous fais du travail en plus car beaucoup ont laissé du coup leurs plateaux sur les tables.. Le Burger King juste à l'étage du dessous est bien mieux organisé. Je ne recommande pas.
Bonjour Alexis, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et nous nous excusons si vous avez trouvé que nos équipes n'étaient pas mobilisées au mieux pour vous servir. Nous allons faire remonter l'information au service concerné afin de faire un point en interne. Bonne fin de journée.
Pire McDo jamais expérimenté. J'ai honte de l'avouer, mais je connais bien l'enseigne, donc je juge en connaissance de cause pour en avoir fait plusieurs en France et à Lyon même. Je ne râle pas pour une frite molle ou une flaque de soda au sol, ça arrive plus ou moins fréquemment selon l'activité. Mais là, j'ai été servis froid (alors que ma commande attendait sur le bar depuis un moment), avec des produits montés n'importe comment et non conformes à ma commande, le tout après quarante minutes d'attente. Ensuite je n'ai pas osé prendre de photo car il était tard, l'endroit lugubre et très peu rassurant mais maintenant je sais en partie pourquoi il y a une invasion de rats au sein du centre commercial : le lieu était jonché de déchets. Nous étions deux clients en salle et nous occupions les deux seules tables à peu près en bon état. Quand au personnel, il était occupé à rigoler derrière la caisse en attendant que la cuisine fournisse les menus commandés aux bornes. Alors qu'il y avait plus d'employés que de clients ce soir là, c'est étonnant qu'il n'y ait personne pour nettoyer ni pour suppléer la cuisine.
Apres avoir commande a la borne mes 2 hamburgers et ma boisson , une attente interminable et quand ca arrive pas de chance pour moi pour mes hamburgers c est froid !! je les refuse donc , la serveuse les reprends et l attente n en finis pas , je decide donc de prendre la porte , tant pis pour mes 9 euros , sans compter sur mon coca a moitie vide sur mon plateau , aucune serviette , et aucun bonjour de la serveuse qui vous balance le plateau d une facon tres mal poli , je n y remettrais plus les pieds
Bonjour Arnaud, Nous nous excusons pour cette attente surtout si cela entraîne le refroidissement des produits commandés. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir avertis et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe. Nous vous invitons à nous contacter via notre adresse mail SAV : [email protected], en nous indiquant vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse, nous vous contacterons dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.
Vraiment à fuir, environ 40min attente, j'ai reçu de frites froides , une grande manque hygiénique à tout niveau, les toilettes quel odeur, ne vous approché pas
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés de vous lire. Nous prenons bien note de vos retours pour faire un point en interne avec nos équipes et éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée à vous.
Plus d’une demi heure pour être servi un lundi midi à 11h. Pour recevoir des frites froide et même pas rempli.
Bonjour, Nous nous excusons pour cette attente surtout si cela entraîne le refroidissement des produits commandés. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir avertis et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe. Nous vous invitons à nous contacter via notre adresse mail SAV : [email protected], en nous indiquant vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse, nous vous contacterons dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.
Du grand n’importe quoi, j’ai attendu plus de 15 min pour une commande que je n’ai finalement pas eu. J’ai perdu tout ce temps alors que j’avais un train à prendre pour Genève. Le personnel est incompétent et prend tout son temps. Les commandes traînent, personne ne s’en occupe, elles refroidissent. Enfin bref, une vrai catastrophe. Je vous déconseille ce Macdo sauf si vous avez du temps à perdre dans un « fast » food. J’ai travaillé dans un Macdo pendant un an, je n’ai jamais vu ça ! Il faudrait penser à revoir l’organisation du Macdo et former vos équipiers.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre dernière venue. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes dans le but de pouvoir nous améliorer sur ce point. Nous vous invitons à nous contacter directement via notre mail SAV : [email protected], en nous indiquant vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Bonjour, J'ai donné à mon fils mes checs vacances d'une sommes de 40 euros. La personne l'ayant reçu c'est permise de demander avec ironie si il s'appeler Sabrina (qui est mon premon) en insinuant qui les avaient volé, alors que dans la loi j'ai tout à fait le droit en tant que parent de les donners à mon fils. Je vous déconseille si vous avez des tickets restaurants ou des chèques vacances d'aller dans ce McDonald's. Cette personne a été très désagréable, très moqueur et très dédaigneux.
Je sors à l'instant de ce mac do et que vous dire sa pu la pisse . Les tables pas nettoyées sol dégueulasse. Même au comptoir du Mac café dégueulasse j'ai osé dire que c'était sale la dame m'a répondu c'est nos clients qui sont sales ! Je lui réponds peux être mais quand on a bcp de passage cela signifie plus de nettoyage. Vraiment déplorable.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Nous nous sommes rendu au macdo, nous avons acheté une glace à 4 euros a peine la moitié du pot était rempli. Nous nous sommes plaint, et le membre de l’équipe nous a dis que c’était les doses normal. 4 euros pour pas grand chose.
Propreté lamentable... Les écrans des bornes sont incrustés de saletés, les marches pour monter à l'étage sont noires de crasse, les toilettes sont affreux... Qu'attendez-vous pour faire le ménage? Que Cendrillon rendent ses pantoufles de verre et remette son tablier et reprenne son balais pour venir astiquer?
Bonjour Matthieu, Nous sommes navrés de lire vos retours. Sachez que notre politique en terme d'hygiène et de propreté sont des priorités. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre d'où vient le problème. Bonne journée.
Attendre et attendre sa commande… fast food ou slow food ? Un menu enfant à 4,75€… faut vraiment arrêter. Aucun panneau indiquant l’état des commandes. Le sol est pas propre sous les tables. Première et dernière fois.
Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre dernière venue. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes dans le but de pouvoir nous améliorer sur ce point. Concernant la propreté, nous allons faire un point avec nos équipes afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Nous vous invitons à nous contacter directement via notre mail SAV : [email protected], en nous indiquant vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le pire McDo de Lyon !! 30 min pour un chocolat chaud finalement servis ! un employé qui fait semblant de passer la serpillère en cuisine pendant 1 quart d'heur ! On s'attend pourtant pas à grand chose quand on va à McDo mais là on bat des recorts ! En tant que moi-même commerçante de part dieu j'ai jamais vu des employés autant à la masse... Sachant qu'il n'y a personnle le dimanche...Champions!
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de vos remarques. Nous allons faire un point en interne afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Nous vous remercions de nous avoir avertis. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée à vous.
À éviter, si vous le pouvez je vous conseille de marcher pour aller à un autre restaurant. Nos frites étaient froides, le service était catastrophique, et ne parlons pas de la propreté qui n'était pas au rendez-vous. Les serveurs ne savaient pas comment gérer toutes les commandes et finissaient par en laisser de côté.
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. Sachez que notre équipe est mobilisée au mieux pour rendre votre expérience la plus agréable possible. Effectivement, il se peut que nous ayons de gros moments de rush dans la journée. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Quand un serveur renverse un plateau sur votre vos vêtements votre sac et ne propose aucun geste commercial sauf de remplacer de votre repas qui bien évidemment baignait dans la boisson ce verser, c’est très très limite ! Je n’aime pas faire ça et je sais pertinemment que les accidents arrives mais la satisfaction de votre clientèle doit être une priorité.
Bonjour Audrey, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous vous invitons à nous contacter via notre adresse mail SAV : [email protected], en nous expliquant votre situation rencontrée. N'oubliez pas de nous communiquer vos coordonnées téléphoniques pour pouvoir vous contacter. Cordialement.
A fuir !!! Restaurant sale et nourriture froide ! Je ne comprends pas pourquoi vous autorisé cette famille roumaine à s'établir dans votre restaurant, faisant la quête mais agressant verbalement plusieurs clients sous les yeux apeurés des employés !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience et vous invitons à nous contacter via notre adresse mail SAV : [email protected], en nous expliquant votre situation rencontrée. N'oubliez pas de nous communiquer vos coordonnées téléphoniques pour pouvoir vous contacter. En nous excusant encore une fois, Cordialement.
A fuir , après une attente interminable de la commande à table … tout arrive quasi froid … inadmissible … on nous a échangé nos sandwich et frites mais c’était presque aussi froid qu au premier …des lieux pas propres du tout … les poubelles qui débordent, table et chaise sales… où sont les managers ? Je n’y remettrai jamais les pieds …
Bonjour Angelique, Nous nous excusons pour cette attente surtout si cela entraîne le refroidissement des produits commandés. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir avertis et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe. Nous prenons également note de vos remarques et vous invitons à nous contacter via notre adresse mail SAV : [email protected], en nous indiquant vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse, nous vous contacterons dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.
Mettre une étoile est gentil! Ça n’en mérite même pas une seule! Restaurant à fuir honnêtement, le service à table est extrêmement long hors il y a peu de monde donc aucune explication sur le temps d’attente. Un soucis sur les boisons, je suis donc aller aux caisses pour changer la boisson mais personne ne me calcule! Les employés fuient le regard des clients et ne répondent pas quand nous les appelons! Des boissons sont servies avec un goût de savons ou elles ont de la mousse sur le dessus. La boisson est refaite 4 fois avant de nous signaler que leur machine avait un problème. Le service, l’accueil, le professionnalisme est honteux ! Les autres McDo de Lyon ne sont pas pareil et heureusement ! Fuyez ce Mcdo! Heureusement qu’il y a la concurrence à proximité
Bonjour Ludivine, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous nous efforçons de fournir un service de qualité à chaque visite. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec nos boissons et que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons prendre des mesures immédiates pour améliorer notre service et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance. Bonne journée à vous.
Commandé sur place deux hamburgers à 09h30 du matin (il n'y avait personne) délai d'attente ..... 30 minutes. Et encore j'en avais commandé un troisième au poisson ....indisponible. Je n'ose même pas imaginer les délais d'attente à l'heure de pointe vers 12h00. Mc Do le roi de la lenteur.
Bonjour Pascale, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre dernière venue. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes dans le but de pouvoir nous améliorer sur ce point. Nous vous invitons à nous contacter directement via notre mail SAV : [email protected], en nous indiquant vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
servie aujourd’hui aux alentours de 18h. la personne nous ayant servi était tellement désagréable, pire qu’une porte de prison. de plus, les frites n’étaient vraiment pas bonnes, et les gamins de lyon courent de partout sur les tables et ne respectent pas les lieux. de plus, les toilettes sont inutilisables tellement ils sont sales, et en plus il y a un code pour pouvoir les utiliser. donc les personnes ne consommant pas n’ont pas le droit d’y accéder. vraiment terrifiant !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience et sommes navrés de vous lire. Nous vous invitons à nous contacter via notre adresse mail SAV : [email protected], en nous expliquant votre situation rencontrée. N'oubliez pas de nous communiquer vos coordonnées téléphoniques pour pouvoir vous contacter. En nous excusant encore une fois, Cordialement.
Je me suis rendue à votre Mcdo cet après-midi. Les toilettes étaient très sales et inutilisables. Ne connaissant pas les lieux, j’ai demandé poliment à votre employé de salle si d’autres toilettes existaient dans le restaurant. Je me suis pris des réflexions pour me dire qu’il n’avait pas le temps de nettoyer alors que je sollicitais simplement un renseignement et eu le droit comme dernière réflexion « vous m’avez posé une question, je vous ai répondu ».
Bonjour Léa, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous vous invitons à nous contacter via notre adresse mail SAV : [email protected], en nous expliquant votre situation rencontrée. N'oubliez pas de nous communiquer vos coordonnées téléphoniques pour pouvoir vous contacter. En nous excusant encore une fois, Cordialement.
Si je pouvais mettre 0 étoile je l'aurai fais… 25 minutes d'attente pour un "Fast-Food". Sachant qu'ils sont entrain de rigoler en cuisine ou encore même à la caisse devant les personnes qui attendent 25 à 30 minutes pour une "petite commande".
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre dernière venue. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes dans le but de pouvoir nous améliorer sur ce point. Nous vous invitons à nous contacter directement via notre mail SAV : [email protected], en nous indiquant vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Première journée à Lyon, Expérience dégueulasse, Plein de coke sur le plancher, plein de monde qui quête de l'argent, quand on ne donne rien, on se faire insulter. Bref pu jamais
Bonjour, Nous sommes désolés si votre expérience dans notre McDonald's™ n'a pas été a la hauteur de vos attentes. Nous allons faire remonter l'information auprès de nos équipes.
C'était sympa mc do autrefois, et puis c'est devenu ennuyeux, insipide, et cher très cher, et gras très gras. Les restaurants sont froids, on n'a plus envie d'y rester, on ne parle plus qu'à des machines pour commander. Bref c'est devenu sans âme. Du coup je ne mets plus les pieds au mc do, et tant mieux ma balance s'en porte mieux, mon portefeuille aussi, et mon amour me trouve plus beau.
Bonjour Mika, Nous sommes navrés de vous lire et nous nous excusons si vous n'avez pas apprécié la qualité de notre McDonald's™.
Un bordel sans nom !!! Les commandes s entassent sur le comptoir , le personnel court dans tous les sens on c est pas pourquoi puisque rien n avance et surtout évitent de regarder la foule qui s impatiente et jette des regards interrogateurs et assassins (moi aussi pour le coup) je me demande ce que je fais là et comme la majorité des clients si ce n était pas déjà réglé je serai partie J ai rarement vu autant d incompétence !!!!!
Bonjour Blandine, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre McDonald's™ n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients que la situation était très frustrante et nous nous excusons sincèrement pour cela. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous travaillons dur pour améliorer nos services. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance pour vous montrer que nous pouvons offrir un service de meilleure qualité. Cordialement, McDonald's™ Lyon Part Dieu
Très mauvaise expérience. Le service est extrêmement long, les plats arrivent froids, j'ai pu faire changer mes frites (mais pas le reste sinon j'y étais encore ce soir), les murs sont sales, le coca n'a pas de bulles, aucun geste commercial n'est fait (bon j'imagine qu'ils devraient en faire à tout le monde à ce stade). Bref, j'y remettrais plus les pieds.
Bonjour Sophie, Nous nous excusons pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre dernière venue dans notre restaurant. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients et leur donner la meilleure expérience possible. Nous vous remercions de nous avoir avertis et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe. Nous vous invitons à nous contacter via notre adresse mail SAV : [email protected], en nous indiquant vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse, nous vous contacterons dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.
Ni bonjour, ni au revoir, personnel qui a l'air plus que blazé. Bornes qui ne fonctionnent mal ou pas du tout. attente interminable, on vous dit de patienter dans une file d'attente et obligé de s'extirper pour récupérer sa commande. Commande servie sans plateau, je pense que si la fille avait pu me les balancer, elle l'aurait fait. Vraiment aucun respect du client.
Bonjour Jennifer, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous vous invitons à nous contacter via notre adresse mail SAV : [email protected], en nous expliquant votre situation rencontrée. N'oubliez pas de nous communiquer vos coordonnées téléphoniques pour pouvoir vous contacter. En nous excusant encore une fois, Cordialement.
Glace payé comme pour un cone je reçois une petite glace en plus à moitié rempli... heureusement que dans les autres mcdo c'est pas pareil... en plus ils ont oublié la sauce avec mon menu et un employé me dis qu'il faut payer 40 centime... c'est une blague... Bonjour le bénéfice.. et pas de vaisselle contrairement à la loi....
Bonjour Elodie, Nous sommes navrés de ces erreurs et nous nous en excusons. Malgré notre vigilance, cela peut en effet arriver. Dans ce cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe en nous contactant par mail à [email protected], afin que l'on puisse vous assister. Pensez à joindre au mail votre ticket de caisse, ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Bonne journée à vous.
Non mais c'est une grosse blague ce McDo il est 10h48 j'y suis depuis 10h et je viens à peine d'avoir ma commande... La notion de fastfood les dépassent complément ! Le personnel rêvasse dans le plus grand calme, vous tourne le dos quand vous leur parlez tranquillement et poliment surtout. Le pauvre livreur pareil tellement d'attente que juste quant il a récupéré sa commande le client a annulé, ben zéro réaction du personnel, elle a prit le sac posée sur le comptoir... Rien à foutre . Pas d'excuses.. bref staff a revoir !!!!
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour l'attente rencontrée lors de votre dernière venue. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes dans le but de pouvoir nous améliorer sur ce point. Nous vous invitons à nous contacter directement via notre mail SAV : [email protected], en nous indiquant vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Hygiène déplorable, le sol, les tables et fauteuils ! Pourtant j'y suis allée de matin pour prendre un petit dej donc pas de raison que l'état de propreté soit à ce niveau ! L'organisation du staff horrible j'ai attendu mon café une plombe avec mon plateau.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Une expérience des plus désagréable ! En ayant commandé à 13h30 et devoir attendre plus de 30 minutes en ayant une boîte de 4 nuggets et 1 grande frites je trouve ça fort de café ! Un personnel des plus lent et qui ne veut pas chercher à comprendre d'où vient l'erreur... Pour qu'au final une commande est dû attendre sur le comptoir pendant 30 minutes sans que personne ne se pose la question de savoir qui attends. De plus je n'ai même pas à aller aux toilettes pour savoir que l'odeur est immonde, je peux la sentir de ma table c'est dire. À fuir !!!!!
Bonjour Emmanuelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil. C'est pourquoi nous vous invitons à nous transmettre vos informations (tickets de caisse et coordonnées téléphoniques) directement à l’adresse mail suivante : [email protected], un responsable reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Bonne journée.
C'est totalement inconcevable d'attendre plus de 30 min pour trois petit sandwich..!! Je viens tout juste d'en sortir et c'est une catastrophe..!!!!! J'attendais ma commande et ce qui m'a alerter c'est de voir que des gens qui on commandé bien APRÈS MOI on pu récupérer leur commande avant moi..!! C'est un manque de respect envers le client surtout qu'aucune excuse n'a été faite...!! C'est la dernière fois que j'y m'est les pieds et j'en informerais tout mon entourage pour ne pas qu'ils y ailles...!!!! LE CLIENT EST ROI ET NE L'OUBLIEZ PAS C'EST GRÂCE À NOUS SI VOUS AVEZ UN SALAIRE À LA FIN DU MOIS.!!!
Bonjour Catherine, Nous sommes vraiment navrés de vous lire, ce que vous décrivez ne correspond pas à nos critères de qualité et d'accueil envers nos clients. Pouvez-vous s'il vous plaît nous contacter via notre adresse mail : [email protected], en nous communicant vos coordonnées téléphoniques afin qu'un responsable puisse prendre contact avec vous le plus rapidement possible. Dans l'attente de vous lire, Bonne fin de journée.
Deuxième fois que le service en salle n'est pas assuré. Au bout de 15 minutes on me dit "ça va arriver" au bout de 30 minutes ma commande est en fait prête depuis le début et froide. Bref je quitte en laissant ma commande et sans même me faire rembourser. Bref une équipe à éviter ou alors commandez au comptoir.
Bonjour Sébastien, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre dernière venue et que cela a entrainé votre départ du restaurant sans avoir eu le temps de manger votre repas. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes dans le but de pouvoir nous améliorer sur ce point. Nous vous invitons à nous contacter directement via notre mail SAV : [email protected], en nous indiquant vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne fin de journée.
Restaurant extrêmement sale, autant en salle que dans les toilettes (1 toilette en service sur 3). Le service à table est très lent (plus de 25minutes) pas top quand on a un train à prendre. Enfin, ma commande est arrivée froide… heureusement la concurrence est juste en face !
Ignoble endroit, bouffe servie froide, sol dégueulasse et glissant, lieu qui sent le vomi aussi bien en haut qu'en bas, tables sales, serveuse à la caisse ultra antipathique. Une catastrophe en tout point. Ce lieu mérite un contrôle d'hygiène, vite !
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Très mauvaise expérience! Une odeur infecte dans le restaurant. Nous étions 5 et chacun de nos plats étaient sans exception froid et il manquait des choses dans la commande. Les tables pas nettoyées. Et il n’y avait qu’un serveur pour toute l’étage du haut avec presque toutes les tables pleines. Le pauvre courrait partout mais restait quand même très poli. Et le sol je n’en parle même pas.. mais le piire c’est qu’il m’était impossible de débarrasser mon plateau tellement les poubelles débordaient et étaient sales. (Sans oublier une mouche à m.. qui tournait au tour de ns) Le patron devrait augmenter le personnel. Bref je ne recommande pas du tout.
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques et nous nous engageons à prendre les mesures nécessaires pour améliorer nos services. Nous apprécions votre précieux retour et nous ferons tout notre possible pour que votre prochaine visite dans notre McDonald's Lyon Part Dieu soit plus agréable.
J'ai apprécié y manger et le service à table était parfait. Le gros problème c'est de ne pas être tranquille quand on mange à cause des personnes qui viennent réclamer de l'argent. Le restaurant devrait avoir son agent de sécurité et fermer la porte extérieure du bas, je ne me suis pas sentie en sécurité.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et pour cette remarque. Nous en prenons bonne note afin de nous améliorer et espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience. Bonne journée, votre McDonald's™ Lyon Part Dieu
Bien vérifier le contenu de vos commandes car aujourd'hui je n'ai pas eu mon mcflurry dans mon sac mais je m'en suis aperçu qu'en revenant au travail. La semaine dernière je me suis aperçu de suite qu'il n'y avait pas le verre cadeau. Ce n'est pas la première fois 😭😭😭
N'est all américain super sympa, frites fraîches et épicées, hamburger 100% pur boeuf frais. Personnel très souriant et gentil
Bonjour Brigitte, Merci pour cette belle note ⭐️ Nous sommes ravis de votre satisfaction 🤩 À très vite dans votre McDonald's™ Lyon Part Dieu 🍔
Ignoble ! Frites froides, potatoes idem et le summum : les toilettes dans un état ! C'était immonde. Aujourd'hui la collaboratrice est passée dans les toilettes quand j'attendais, inscrit son heure de passage sans rien nettoyer et laisse l'urine par terre, plus de papier toilette. On dit souvent que la qualité d'un établissement se retrouve dans ses toilettes, je vous souhaite donc bon courage !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Je ne peux pas mettre moins… menu maxi best of salade pâtes + mozzarella + salade verte. J’ai eu finalement une grosse salade verte avec 4 pâtes qui se battaient en duel 1 mozzarella et 1 tomate séchée !!! C’est du vol vu le prix payé. Salle de restaurant sale et je ne vous parle pas des toilettes c’est chaotique. A fuir absolument !
C'est le pire McDo. La nourriture arrive froide mais le service est rapide. Il est la plupart du temps bondé et les tables sont souvent sales, même le sol est crasseux
1 étoile et encors c'est parce que je peut pas mettre moins. A l heure de pleine affluence tt les bornes allumé mais pas le personnel nécessaires. 33 minutes d attente pour une frite et un ice tea et encors il se sont trompé de boissons. Les toilette n'en parlons pas on a l'impression qu une guerre de 2 ans venais de se terminer et que mac do avait perdu......les tables dégueulasse et non vide avc le peu de place qu'il y a il es bien dommage de se retrouver dans ce lieu accessible mais sale. Ce n'est pas le 1 commentaire ainsi mais bon la direction a l air de laisser couler. En tt cas direction burger King la prochaine fois acc toute ma petite tribu au moins le client ne se fais pas traiter comme un esclave.......
Franchement je suis très déçu e viens d’acheter mon menu psk je suis pressé je prends un mx Mc chiken je m’attendais à avoir mieux mais je le retrouve avec un petit buger y’a même pas beaucoup de sauce les salades son tous jaune de couleur franchement je ne recommande pas
1 étoile car on ne peut pas mettre moins. - Le lieu très sale (tables, sol, poubelles,...). Nous avons du nous-même nettoyer notre table avec un spray et un chiffon trouvé dans le restaurant. - 25 min pour avoir son plateau (froid biensur) qui avait été oublié au comptoir. Le service à table n'a donc pas été fait. Il a fallut se relever plusieurs fois pour avoir la commande enfin complète. - L'équipe manque sérieusement de professionnalisme. L'organisation et le recrutement sont à revoir complètement. Un fast-food doit AUSSI respecter certaines règles.
L’espace est plutôt bien entretenu, le délai et la réalisation des commandes variables. Quant à ce qui est de ce que j’ai commandé, plusieurs fois ; où se trouve mon nappage ? Et l’autre moitié de la glace ? Elles ne sont pas remplies comme avant et comme le prix le veut, cela dépend réellement de la personne qui la fait, et là, encore une fois, décevant.
Bonjour, Nous sommes désolés si la quantité de glace n'était pas celle espérée lors de votre dernier passage. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin qu'un point de vigilance soit porté à cet aspect. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.
Un macdo bondé et très mal organisé, un personnel pas accueillant pas sympathique pas organisé, une attente beaucoup trop longue et une hygiène déplorable. De plus le menu que nous avons reçu n'était pas le bon, les burgers très mal réalisés et un jus d'orange à moitié rempli. Le goût, comme la sympathie du personnel n'étaient pas au rendez-vous. En bref évitez le et allez plutôt à burger King c'est meilleur.
J'adoooooore manger chez McDonald's de la part dieu, toujours propre, service rapide, l'équipe au petit soin des clients très agréable. Aujourd'hui j'ai eu des frites froide, ça était changer sans problème et vite fait. Le service est impeccable. La nourriture chez McDonald's est plus contrôlés qu'ailleurs. La dame qui entretien la propreté, vraiment très professionnelle, elle fait son travail avec le sourire, ça fait plaisir.
Venue un mardi soir. Pas de service à table. Des plateau pas débarrassé. Les poubelles je n’en parle pas. La moitié de la salle fermée à 19h30 du coup impossible de manger sur place et quand on ose s’installer sur une partit déjà fermé une employée viens nous virer. Je n’étais jamais venue mais je ne reviendrai pas.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 07:30–00:00 |
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Mardi | 07:30–00:00 |
Mercredi | 07:30–00:00 |
Jeudi | 07:30–00:00 |
Vendredi | 07:30–00:00 |
Samedi | 07:30–00:00 |
Dimanche | 07:30–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lyon ?
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