restaurants

McDonald's

75 Av. Tony Garnier, 69007 Lyon

1.7/5

99 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's à Lyon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Lyon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.

Plan :

Services disponibles :

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants McDonald's à Lyon
Avis de C..a avec une note de 1 sur 5C..a
Le 08/10/2023 à 10:46
1 / 5

Horrible!!!!le mac donalds le plus sale de la région. Partout c'est sale, par terre, sur les tables les sièges et je ne parle pas des toilettes! Le tri des poubelles est tellement compliqué que les clients jettent tout n'importe où,mais ça c'est dans tous les Mac do. Plus de climatisation, la très belle salle du haut fermée la plupart du temps ... Je pense qu'il n'y a pas assez de personnel pour nettoyer, les prix augmentent mais le service diminue ... Bien triste pour le leader du marché...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte l'ensemble de vos remarques concernant la propreté des lieux et le service, car elles sont essentielles pour nous permettre d'améliorer nos prestations. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour offrir un environnement agréable et propre à tous nos clients. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt afin de regagner votre confiance et vous faire vivre une expérience positive au sein du McDonald's Tony Garnier. L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de Elies.h avec une note de 2 sur 5Elies.h
Le 06/10/2023 à 14:00
2 / 5

Endroit rempli de mouches. Comme le resto est plein et qu'il n'y a aucune ambiance, on n'entend que les mouches voler et les bruits de bouche des clients

Photo n°1 de l'avis de Elies.h fait le 06/10/2023 à 14:00 sur le restaurants McDonald's à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Elies, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que la présence des mouches et l'ambiance générale ont nui à votre visite. Soyez assuré que nous allons prendre en compte vos remarques afin d'améliorer nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience chez McDonald's Tony Garnier. Passez une bonne journée, L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de Hélène.i avec une note de 2 sur 5Hélène.i
Le 04/10/2023 à 17:00
2 / 5

Très sale, tables non débarrassées donc beaucoup de mouches...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous regrettons sincèrement que la propreté de notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous allons faire remonter cette information afin d'améliorer nos services pour une meilleure satisfaction client. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et ainsi changer votre perception sur notre restaurant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de Pk.K avec une note de 1 sur 5Pk.K
Le 03/10/2023 à 21:09
1 / 5

Sandwichs mal cuits ( trop cuits ou sec, pain sec), frites mal cuites + trop grasses ).🤢🤮 Impression d'une Ambiance glauque voire sombre. Salle peu propre. On se croirait dans un lieu de malfrats. 😱 1er étage pas souvent accessible. Dorénavant, après quelques essais, je préfère faire un plus long trajet pour pouvoir manger dans les normes. 🛣️🚗🚉🚌 Bien entendu, a chacun son expérience et ses exigences 🖖😉

Photo n°1 de l'avis de Pk.K fait le 03/10/2023 à 21:09 sur le restaurants McDonald's à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Pk.K fait le 03/10/2023 à 21:09 sur le restaurants McDonald's à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons toujours de fournir des produits et un service de qualité, mais il semble que nous ayons manqué cette occasion. Votre satisfaction est très importante pour nous et vos commentaires seront pris en compte afin d'améliorer nos services. Nous espérons avoir une nouvelle chance pour vous montrer notre engagement envers la qualité et le service client. L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de Vina. avec une note de 1 sur 5Vina.
Le 03/10/2023 à 10:09
1 / 5

si j’aurai pu mettre 0 étoile je l’aurai fait le McDo est vraiment sale, aucune propreté a 11h30 il n’y a personne dans le McDo et les tables étais vraiment horrible pleins de mouches… tache sur les tables table qui colle reste de frite… je suis sidéré ça donne vraiment pas envie de manger. Très déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de lire votre mécontentement. Nous comprenons que la propreté du restaurant n'était pas à la hauteur lors de votre visite et nous prenons vos remarques très au sérieux. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous travaillons constamment pour améliorer notre service. Votre expérience ne reflète en aucun cas les standards que nous souhaitons offrir. Nous vous assurons que des mesures seront prises afin d'éviter qu'une telle situation se reproduise à l'avenir. L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de Nesrine.e avec une note de 1 sur 5Nesrine.e
Le 29/09/2023 à 19:39
1 / 5

A chaque fois que je commande dans ce mac do la grande frites est rempli comme une moyenne et la moyenne comme une petite frites c’est une honte Doit-on aller mandiez des frites qu’on a payer 4€ la barquettes

Photo n°1 de l'avis de Nesrine.e fait le 29/09/2023 à 19:39 sur le restaurants McDonald's à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Nesrine, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de la quantité de frites dans nos barquettes. Nous prenons en compte votre remarque et nous allons faire tout notre possible pour améliorer ce point. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez constater les changements. L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de frank.a avec une note de 2 sur 5frank.a
Le 28/09/2023 à 11:59
2 / 5

Un l Mac do quoi Pas propre Pas sympa Le seul intérêt est qu'on peut y 'manger' fort tard

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frank, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté et l'accueil n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service. Malgré cette expérience, nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois chez McDonald's Tony Garnier. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de Remi.e avec une note de 5 sur 5Remi.e
Le 26/09/2023 à 17:21
5 / 5

Ouvert jusqu'à 4h du matin c'est ce qui fait son charme.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Remi, Nous sommes ravis que nos horaires vous conviennent. Merci pour vos 5 étoiles 🌙 Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de Elsa.a avec une note de 1 sur 5Elsa.a
Le 16/09/2023 à 20:05
1 / 5

Suite à une commande effectuer se soir ils se sont trompés dans deux sandwichs pour moi ça pouvais passer mais la personne qui m’accompagnais est allergique au poisson et par mégarde à croquer dans le sandwich en pensant avoir eu son poulet. Vraiment essayer de faire attention quand vous préparer les commande en cuisine ou changer de staff !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elsa, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Nous comprenons parfaitement l'importance de respecter les choix alimentaires et particulièrement en cas d'allergie. Soyez assurée que nous prenons ce sujet très au sérieux et nous allons renforcer notre vigilance lors de la préparation des commandes pour éviter qu'une telle situation ne se reproduise. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience satisfaisante. L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de Camille.a avec une note de 2 sur 5Camille.a
Le 15/09/2023 à 09:29
2 / 5

Toujours déçu …. Il s’agit du McDo le plus proche de chez moi. Une fois par mois nous aimerions bien y manger en Drive ou via livraison. Malheureusement, il y a toujours une erreur dans notre commande.(glace oublié, produit manquant, mauvais burger…) Dimanche dernier, nous nous sommes rendus au drive. Il y avait un bon plan sur les Nuggets. L’équipière qui nous a encaissé nous a indiqué que le bon plan n’était pas valable drive. Ce qui nous a étonné. (3€/boites6 au lieu de 4,80€). Pourquoi pas… nous connaissons le fonctionnement de McDo puisque nous avons tout les deux travaillé en tant qu’étudiante dans cette chaîne. Lorsque nous sommes arrivés chez nous, nous nous rendons compte que nous a complètement oublié les deux boîtes de Nuggets… Nous avons essayé d’appeler à plusieurs reprises le restaurant sans succès. J’ai laissé un message vocal pour signaler l’erreur. Voilà maintenant plusieurs jours que je n’ai toujours pas été contacté. Commande DT80 01h54 le 10/09

Photo n°1 de l'avis de Camille.a fait le 15/09/2023 à 09:29 sur le restaurants McDonald's à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés pour les erreurs répétées dans vos commandes, et en particulier pour l'oubli des Nuggets lors de votre dernière visite. Il est important pour nous que chaque client soit satisfait et reçoive exactement ce qu'il a commandé. Votre feedback est précieux car il nous permet d'identifier nos points faibles afin de pouvoir y remédier. Concernant le non-rappel suite à votre message vocal, veuillez accepter nos excuses les plus sincères. C'est un manquement au niveau du service client qui ne reflète pas notre engagement envers la satisfaction du client. Malgré ces déceptions passées, nous espérons avoir l’opportunité de vous servir à nouveau et mieux répondre à vos attentes lors de vos prochaines visites. Passez une excellente journée, L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de Matthias.e avec une note de 2 sur 5Matthias.e
Le 14/09/2023 à 23:56
2 / 5

Mon expérience chez McDonald's a été décevante à plusieurs reprises. Malheureusement, ils ont un sérieux problème avec la gestion des commandes. À chaque visite, il semble qu'ils oublient toujours quelque chose, que ce soit une sauce, un accompagnement ou même un sandwich complet. Cela devient frustrant de devoir retourner en arrière pour obtenir ce qui manque à chaque fois. De plus, le service à la clientèle manque clairement de convivialité. Les employés sont souvent désagréables et peu disposés à résoudre les problèmes. Leur attitude laisse clairement à désirer, ce qui ne fait qu'aggraver la situation déjà frustrante. Je comprends que McDonald's est une chaîne de restauration rapide très fréquentée, mais cela ne devrait pas être une excuse pour négliger la satisfaction des clients. J'espère sincèrement qu'ils prendront en compte ces commentaires et amélioreront leur service pour offrir une expérience plus agréable et sans oubli.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matthias, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de vos visites. Nous prenons note de vos remarques concernant la gestion des commandes et l'attitude du personnel. Ces points sont essentiels pour nous et seront revus afin d'améliorer notre service. Votre satisfaction est notre priorité, et il est regrettable que vous ayez eu une impression contraire. Soyez assuré que nous travaillons constamment à offrir une expérience client optimale. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite, Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de Tony.l avec une note de 1 sur 5Tony.l
Le 11/09/2023 à 11:10
1 / 5

Je viens de temps à autre pour prendre un drive pour les enfants À chaque fois il y a des oublis Encore une fois aujourd'hui .c'est déconcertant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tony, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande à plusieurs reprises. Nous comprenons combien il peut être frustrant de ne pas recevoir tous les articles que vous avez commandés. Sachez que nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous allons faire tout notre possible pour améliorer ce point. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement et ainsi regagner votre confiance. L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de MadameHass. avec une note de 1 sur 5MadameHass.
Le 10/09/2023 à 03:09
1 / 5

L'avis étant signalé, il n'est pas publié alors je vais simplement écrire : la maxi frites a été donnée à peine moitié remplie (photo) et le fish est fait à la va vite, comme partout, je ne recommande donc pas ce McDonald's.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour garantir la satisfaction de nos clients et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas lors de votre visite. Votre feedback est important pour nous et sera pris en compte afin d'améliorer notre service. L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de bonod.a avec une note de 4 sur 5bonod.a
Le 31/08/2023 à 11:16
4 / 5

Je trouve qu'il manque un peu d'hygiène,en effet les tables ne sont pas lavées après chaque passage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et pour la note de 4 étoiles que vous avez attribuée à notre restaurant. 😊 Votre remarque concernant l'hygiène est prise en compte avec sérieux. Nous mettons tout en œuvre pour garantir un environnement propre et accueillant à tous nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité très prochainement, lors d'une nouvelle visite, de vous offrir une expérience qui sera cette fois-ci irréprochable et ainsi atteindre les 5 étoiles. L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de valérie. avec une note de 1 sur 5valérie.
Le 29/08/2023 à 16:53
1 / 5

1/2 pour être servi, sandwich froid... On va chercher des glaces à la fin du repas on a attendu 20 minutes avec des personnes qui ne s'adressent pas à nous et qui nous passent devant dans rien dire Les toilettes sont une catastrophe, hyper sales Je n'y retournerais pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne le temps d'attente et les problèmes de service, nous prenons note de vos remarques. Nous allons faire remonter ces informations à notre équipe afin d'améliorer nos processus et éviter que cela ne se reproduise. L'état des toilettes est également une préoccupation pour nous. Soyez assuré que nous ferons tout notre possible pour améliorer leur propreté. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans un futur proche afin qu'on puisse rectifier cette mauvaise impression. L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de Khelis.e avec une note de 1 sur 5Khelis.e
Le 29/08/2023 à 14:07
1 / 5

coca qui a pas le goût du coca sans gaz ni rien, tomate deguelasse glaçon bizarre, temps d’attente trop long bcp de moche

Réponse du propriétaire :

Bonjour Khelis, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le goût du coca et les glaçons, nous prenons note de vos remarques et allons faire remonter cette information pour éviter tout futur désagrément. Nous tenions également à vous présenter nos excuses pour la qualité des tomates que vous avez reçues. Quant au temps d'attente, nous comprenons votre frustration. Soyez assuré que nous travaillons constamment sur l'amélioration de notre service afin de minimiser ce genre d'inconvénients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans un futur proche afin que votre prochaine expérience soit meilleure. L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de Mohamed. avec une note de 2 sur 5Mohamed.
Le 29/08/2023 à 13:49
2 / 5

Il manquait des boissons sur deux menus sur les six commandés Nous avions bien demandé pourtant si tout y était le serveur du drive nous a assuré que tout était bon Mais en plus des boissons il manquait aussi les livres des menus enfants C'est une arnaque COMPLÈTEMENT

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour l'oubli des boissons et des livres dans vos menus. Ce n'est pas du tout le niveau de service que nous souhaitons offrir. Sachez que nous prenons en compte vos remarques et allons faire remonter ces erreurs afin qu'elles ne se reproduisent plus. Bonne journée, L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de Jean.o avec une note de 3 sur 5Jean.o
Le 27/08/2023 à 14:59
3 / 5

Pas très propre, forte odeur d'urine dans les toilettes, frites 10 min après le hamburger ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes sincèrement désolés que nos installations et notre service n'aient pas été à la hauteur de vos attentes 😔. La propreté est un aspect auquel nous accordons une grande importance, il semble que lors de votre visite, nous ayons manqué à cette exigence. Concernant le délai entre les différents plats servis, c'est effectivement quelque chose qui ne devrait pas arriver et pour cela aussi, veuillez accepter nos excuses. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer que ce n'était qu'un incident isolé et non représentatif du niveau habituel des prestations offertes. Belle journée, L'équipe McDonald's Tony Garnier.

Avis de ndt. avec une note de 2 sur 5ndt.
Le 27/08/2023 à 12:23
2 / 5

Toilettes trop sales et non entretenues. cela donne une idée de l’idée de la propreté du manager. Il y a un commentaire similaire la semaine dernière, la direction a répondu « nous prenons très au sérieux… » hahahhaha merci pour cette exercice de langue de bois

Photo n°1 de l'avis de ndt. fait le 27/08/2023 à 12:23 sur le restaurants McDonald's à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que l'état de nos toilettes ne vous a pas donné une bonne image du restaurant. Votre remarque est très importante pour nous et soyez assuré que nous allons faire remonter cette information afin d'améliorer la propreté des lieux. En espérant avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite, L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de LILI.O avec une note de 1 sur 5LILI.O
Le 26/08/2023 à 14:21
1 / 5

HYGIENE DEPLORABLE L'établissement est très sale: - Nourriture au sol - Crasse et traces noires au sol - Toiles d'araignées et insectes morts (visiblement depuis plusieurs semaines) dans le coin des fenêtres - Poubelles qui débordent - Tables sales, non nettoyées - Toilettes dégoutantes avec des odeurs nauséabondes Je ne suis jamais rentrée dans un Macdonald aussi sale

Photo n°1 de l'avis de LILI.O fait le 26/08/2023 à 14:21 sur le restaurants McDonald's à Lyon
Photo n°2 de l'avis de LILI.O fait le 26/08/2023 à 14:21 sur le restaurants McDonald's à Lyon
Photo n°3 de l'avis de LILI.O fait le 26/08/2023 à 14:21 sur le restaurants McDonald's à Lyon
Photo n°4 de l'avis de LILI.O fait le 26/08/2023 à 14:21 sur le restaurants McDonald's à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Lili, Nous sommes désolés d'apprendre que l'hygiène de notre établissement n'était pas à la hauteur lors de votre visite. Nous prenons très au sérieux vos remarques sur la propreté et nous allons immédiatement faire remonter ces informations à notre équipe pour prendre les mesures nécessaires. L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de Alexis.u avec une note de 2 sur 5Alexis.u
Le 26/08/2023 à 12:24
2 / 5

Toilettes immondes, service d'une lenteur jamais vue, pour manger froid au final

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés que notre service et la propreté des toilettes n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est important pour nous car il nous aide à améliorer nos services. Soyez assuré que nous allons faire remonter ces points afin d'éviter qu'une telle situation ne se reproduise. Malgré cette mauvaise expérience, nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une meilleure prestation. Bonne journée, L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de Stéphanie.a avec une note de 1 sur 5Stéphanie.a
Le 24/08/2023 à 19:51
1 / 5

Grande frite à moitié remplie. La moyenne potatoes comptabilisait exactement 7 potatoes, je n’ose pas imaginer le nombre de potatoes dans une petit. J’ai tenté d’appeler le McDonald’s, le téléphone ne sonne même pas.

Photo n°1 de l'avis de Stéphanie.a fait le 24/08/2023 à 19:51 sur le restaurants McDonald's à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la quantité de frites et de potatoes n'était pas à la hauteur. Nous allons remonter cette information pour améliorer notre service. Désolé également pour le problème avec le téléphone, nous vérifierons cela. L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de Itamar.r avec une note de 1 sur 5Itamar.r
Le 24/08/2023 à 17:23
1 / 5

Un endroit sale et désagréable, il n'y avait pas les plats que nous avions commandés et personne ne nous a informés, et en plus ce qui est arrivé n'était pas bon, même la boisson était sans gaz. Je recommande vraiment de ne pas y aller !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques concernant la propreté des lieux et les problèmes rencontrés avec votre commande, y compris le manque de gaz dans votre boisson. Votre feedback est précieux pour nous permettre d'améliorer nos services. L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de Delahaye.e avec une note de 1 sur 5Delahaye.e
Le 22/08/2023 à 10:59
1 / 5

Une étoile, parce que je ne peux pas en mettre 0 ! Je suis choquée de l’hygiène des locaux qui est juste D E P L O R A B L E ! Tables souillées datant probablement de plusieurs heures/ jours?!!, chaises noires, sols sales ++ ! La vaisselle grasse sur l’extérieur, nous avons mangé avec les mouches sur la nourriture, je suis dégoûtée ! WC sales, dégoûtants ! J’espère que l’hygiène des cuisines n’est pas à l’image du « restaurant » !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant ne s'est pas passée comme vous l'espériez. L'hygiène est une priorité pour nous et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Il semble que lors de votre visite, nos standards habituels n'aient pas été respectés et pour cela, nous présentons nos excuses. Nous allons immédiatement faire remonter ces informations à notre équipe afin de prendre les mesures nécessaires. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite en vous offrant une expérience bien meilleure qu'à celle décrite dans ce commentaire. L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de Anne-Lise.a avec une note de 1 sur 5Anne-Lise.a
Le 21/08/2023 à 11:53
1 / 5

Ce restaurant mériterait de concourir pour le concours du pire MC Donald de France. Repas qui attend au comptoir parce qu’on ne vous a pas trouvé dans une salle peu vaste, repas servi froid sans excuse, deux produits oubliés dans la commande. Cheveu dans un sandwich. Toilettes, tables et sols dans un état d’hygiène à faire fuir. Et enfin, un chaine est installée en fin de service dans un escalier d’accès a l’étage empêchant les clients d’accéder à la sortie. Cela questionne le respect des règles basiques de sécurité. Clairement, personnel pas au niveau, aucune réaction lorsque l’on signale les problèmes. A éviter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne-Lise, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous comprenons votre mécontentement concernant la qualité de service que vous avez reçu. Nous nous excusons sincèrement pour les erreurs qui ont été commises lors de votre commande, notamment l'attente au comptoir et les produits oubliés. De plus, nous sommes également navrés d'apprendre que vos repas étaient servis froids sans aucune excuse. Concernant la propreté des toilettes, tables et sols, ainsi que le cheveu trouvé dans un sandwich, cela est inacceptable et ne correspond en aucun cas aux normes rigoureuses d'hygiène auxquelles nous adhérons. Nous prenons ces problèmes très au sérieux car la satisfaction de nos clients est primordiale pour nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant afin de vous offrir une meilleure expérience. L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de Sonia.A avec une note de 1 sur 5Sonia.A
Le 19/08/2023 à 20:21
1 / 5

Cela fait 3 fois que je n'ai pas les produits demandés, boisson tiède, glace sans couvercle et surtout elles avait tournée Vraiment je ne le conseille pas. J'ai appelé pour leurs dire, c'est presque si je mentais. Enfin tout ça pour vous dire que c'est vraiment n'importe quoi...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sonia, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant les produits manquants et la température des boissons, ainsi que l'état des glaces. Il est crucial pour nous d'offrir un service irréprochable à nos clients et nous regrettons profondément que vous ayez eu une impression contraire lors de votre appel. Soyez assurée que le respect et l'écoute sont au cœur de nos valeurs. Vos commentaires seront partagés avec notre équipe afin d'améliorer nos services. Nous espérons avoir une autre chance pour vous montrer qu'il s'agit bien là d'une exception plutôt qu'une règle chez McDonald's. L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de Gino_14.e avec une note de 1 sur 5Gino_14.e
Le 19/08/2023 à 20:04
1 / 5

Pire macdo buger froid tout comme les frites la couleur des boissons bizzard je ne recommande pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous prenons en compte votre retour sur la température des burgers et des frites ainsi que sur l'aspect de nos boissons. Nous ferons tout notre possible pour améliorer ces points afin de vous offrir une meilleure expérience lors de vos prochaines visites. L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de Maeva.a avec une note de 1 sur 5Maeva.a
Le 18/08/2023 à 19:52
1 / 5

Horrible le poisson étais cramer et n’avais aucun goût je ne parle même pas des fritte non sales et toute sec un coca au coup de vomis horrible je ne recommande pas sans parler des erreurs dans la commande enfin bref un vrai désastres

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maeva, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux les problèmes que vous avez rencontrés avec le poisson, les frites et le coca. De plus, nous regrettons profondément l'erreur survenue dans votre commande. Soyez assurée que nous allons faire remonter ces informations à notre équipe afin d'éviter qu'une telle situation ne se reproduise. Nous espérons avoir une autre occasion de vous servir pour pouvoir rectifier cette mauvaise impression. L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de Justine.e avec une note de 1 sur 5Justine.e
Le 16/08/2023 à 08:54
1 / 5

R.E.P.U.G.N.A.N.T Il n’y a pas d’autre mot pour décrire les toilettes de cet établissement lors de notre passage ce jour à 10h30 pour 2 cafés. Je vous épargne la photo de la trace de frein dans les wc homme.

Photo n°1 de l'avis de Justine.e fait le 16/08/2023 à 08:54 sur le restaurants McDonald's à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Justine.e fait le 16/08/2023 à 08:54 sur le restaurants McDonald's à Lyon
Photo n°3 de l'avis de Justine.e fait le 16/08/2023 à 08:54 sur le restaurants McDonald's à Lyon
Photo n°4 de l'avis de Justine.e fait le 16/08/2023 à 08:54 sur le restaurants McDonald's à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Justine, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier concernant l'état des toilettes. Nous prenons très au sérieux ce type de remarque et nous vous assurons que nous allons faire le nécessaire pour améliorer l'hygiène de nos sanitaires. N'hésitez pas à signaler sur place tout problème rencontré afin qu'il puisse être résolu immédiatement. Nous espérons avoir une nouvelle occasion pour vous montrer notre engagement envers la propreté et le confort de nos clients. L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de Virginie.o avec une note de 3 sur 5Virginie.o
Le 15/08/2023 à 09:06
3 / 5

Comme tous les mac do mais un vrai problème d'entretien toilettes, tables et sol comme dans de nombreux mac do en général je trouve maintenant très malheureusement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous se soit mal passée 😔 Nous comprenons votre déception concernant l'entretien des toilettes, tables et sols. Nous prenons note de vos remarques et nous ferons tout notre possible pour améliorer cela à l'avenir. Nous espérons cependant vous revoir. L'équipe McDonald's Tony Garnier.

Avis de jezabelle.u avec une note de 1 sur 5jezabelle.u
Le 11/08/2023 à 16:43
1 / 5

Honnêtement je déconseille totalement ! J'ai rarement vue un fast food aussi dégueulasse !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jezabelle, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant ne vous a pas satisfait. Nous prenons en compte vos remarques et nous allons les partager avec notre équipe pour améliorer nos services. L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de Jérôme.e avec une note de 1 sur 5Jérôme.e
Le 10/08/2023 à 00:13
1 / 5

Le pire McDo que je viens de faire au secours frites pas cuite... manque sauce et fromage dans le burger et pas les desserts dans Happy meal et pour finir personnel a la limite de l'incorection

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques concernant les frites, le burger et l'absence de dessert dans le Happy Meal. Concernant le comportement du personnel, nous tenons à vous présenter nos excuses si celui-ci vous a semblé incorrect. Soyez assuré que nous allons faire remonter cette information pour éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir lors d'une prochaine visite. L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de Francois.d avec une note de 1 sur 5Francois.d
Le 06/08/2023 à 11:29
1 / 5

Une commande de plus de 35€ Avec un bigmac demandé sans salade servi, sans rien ! Pas de sauce, pas d’oignons.. Aucun geste commercial.. très déçu ! Les frites déjà froide dans le sac… Pour couronner le tout l’employé me raccroche au nez

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francois, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux les problèmes que vous avez rencontrés. Il est regrettable d'entendre parler des erreurs dans la préparation de votre BigMac et du manque de courtoisie dont a fait preuve notre employé. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à améliorer nos services. Concernant le problème avec les frites, nous allons faire remonter cette information afin d'améliorer notre processus et éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous espérons sincèrement avoir une autre chance pour vous montrer notre engagement envers la satisfaction clientèle lors d'une prochaine visite. L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de Jean-Michel.e avec une note de 2 sur 5Jean-Michel.e
Le 06/08/2023 à 06:28
2 / 5

23/08/2023 19h10 Les photos parlent d'elle même... Table sale, non débarassée, sol sale, fourmis en pagaille... Et le comble, une serveuse arrive en trottinette par la porte arrière et rentre dans le restaurant, puis la cuisine tout cela en roulant... normal ??? Il faudrait une descente du contrôle d'hygiène dans ce restaurant !!! 03/08/2023Hamburgers froids qui ont été changés après s'être entendu dire par le serveur : moi je les aurai mangés... Glaces payées et au moment de les avoir s'entendre dire il n'y en a pas la machine est en panne depuis 8 jours... remboursés Aucun geste commercial l'impression que pour eux tout était normal...

Photo n°1 de l'avis de Jean-Michel.e fait le 06/08/2023 à 06:28 sur le restaurants McDonald's à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Jean-Michel.e fait le 06/08/2023 à 06:28 sur le restaurants McDonald's à Lyon
Photo n°3 de l'avis de Jean-Michel.e fait le 06/08/2023 à 06:28 sur le restaurants McDonald's à Lyon
Photo n°4 de l'avis de Jean-Michel.e fait le 06/08/2023 à 06:28 sur le restaurants McDonald's à Lyon
Photo n°5 de l'avis de Jean-Michel.e fait le 06/08/2023 à 06:28 sur le restaurants McDonald's à Lyon
Photo n°6 de l'avis de Jean-Michel.e fait le 06/08/2023 à 06:28 sur le restaurants McDonald's à Lyon
Photo n°7 de l'avis de Jean-Michel.e fait le 06/08/2023 à 06:28 sur le restaurants McDonald's à Lyon
Photo n°8 de l'avis de Jean-Michel.e fait le 06/08/2023 à 06:28 sur le restaurants McDonald's à Lyon
Photo n°9 de l'avis de Jean-Michel.e fait le 06/08/2023 à 06:28 sur le restaurants McDonald's à Lyon
Photo n°10 de l'avis de Jean-Michel.e fait le 06/08/2023 à 06:28 sur le restaurants McDonald's à Lyon
Photo n°11 de l'avis de Jean-Michel.e fait le 06/08/2023 à 06:28 sur le restaurants McDonald's à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Michel, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre restaurant McDonald's Tony Garnier. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous se soit mal passée. Nous comprenons votre déception concernant les burgers froids. Ce n'est pas du tout ce que nous souhaitons offrir à nos clients et nous en sommes sincèrement désolés. Quant aux glaces, il est regrettable que vous ayez été informé au dernier moment qu'elles ne sont pas disponibles en raison d'une panne. Nous espérons donc avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant afin de pouvoir rectifier cette mauvaise impression initiale. L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de Dam. avec une note de 1 sur 5Dam.
Le 04/08/2023 à 17:55
1 / 5

N aller plus jamais mangé dans se macdo incompétent en tout points manager plus que mauvais procédure pas respecté, sandwich froid erreur de commande mauvais sandwich franchement oublié macdo c et devenu du vol pur et simple j aurais mis ZERO étoile si c etais possible .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant le respect des procédures, les erreurs de commandes et la température des sandwiches. Notre objectif est l'entière satisfaction de nos clients et nous regrettons vivement que cela n'ait pas été le cas lors de votre passage. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à améliorer nos services. Nous tenons à vous assurer que les points évoqués seront discutés avec notre équipe afin d'éviter toute répétition future. Nous espérons avoir une nouvelle occasion pour vous prouver notre engagement envers la qualité du service et du produit proposé. L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de heni.h avec une note de 5 sur 5heni.h
Le 03/08/2023 à 00:46
5 / 5

Super service pour un McDo qui ferme tard ! Le staff est très sympa et la qualité est au rdv la force aux équipes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Heni, Merci beaucoup pour votre super avis et vos compliments sur notre service, notre personnel et la qualité de nos plats 🤩🙌🏼 Nous espérons vous revoir très bientôt pour une nouvelle visite gourmande 😃 L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de gaming.e avec une note de 1 sur 5gaming.e
Le 01/08/2023 à 16:25
1 / 5

Les lieux son sale et pas nettoyer et il a des cafard dans les toilettes et des mouche de partout et pas de savon dans les toilettes aucun point positif à fuit !!!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant ne s'est pas passée comme vous l'espériez. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant la propreté des lieux et les problèmes rencontrés aux toilettes. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour maintenir un niveau élevé de salubrité, aussi bien dans nos espaces publics qu'en cuisine. Vos observations ont été partagées avec notre personnel afin de rectifier cette situation rapidement. L'absence de savon a également retenu toute notre attention car il est primordial à une bonne hygiène des mains. Soyez assuré que ce point sera résolu sans délai. Belle journée, L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de Lucie.e avec une note de 1 sur 5Lucie.e
Le 30/07/2023 à 11:27
1 / 5

Je suis venu j’ai commander un menu et une glace saveur vanille, à la réception j’ai une glace fraise, je demande et la seule excuse « nous n’avais plus de glace vanille » sachant que j’ai payer au comptoir je trouve ça malhonnête de ne pas m’avoir prévenu, si j’avais su j’aurais demander à l’avance de ne pas mettre de glace. Le macdo est sale avec des mouche de partout, les tables ne sont pas nettoyer et les employés ne souris jamais. Je déconseille fortement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, Nous prenons note de votre retour et nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons l'erreur sur votre commande de glace. Il est important pour nous de prévenir nos clients lorsqu'un produit n'est plus disponible, et nous nous excusons si cela n'a pas été fait dans votre cas. Concernant la propreté de notre établissement et l'attitude de notre personnel, nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous allons immédiatement adresser ces sujets à notre équipe afin d'améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir et de vous montrer que nous pouvons faire mieux. L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de Lou.e avec une note de 1 sur 5Lou.e
Le 26/07/2023 à 18:17
1 / 5

Le hamburger avait 1 drôle de gout après avoir mangé on a été malade . Les tables ne sont pas nettoyées. Pas de glaces. A fuir .et en plus dans un quartier pourri à côté de la rue de prostituées....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lou, Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant le goût de votre burger et l'état de propreté des tables. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été malade. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous contacter à l'adresse suivante [email protected] afin de nous donner plus de détails sur votre expérience ? Enfin, nous sommes désolés si l'emplacement de notre restaurant ne vous convient pas. Nous espérons néanmoins avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience. L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de Ianis.r avec une note de 1 sur 5Ianis.r
Le 26/07/2023 à 17:25
1 / 5

Tester ce jour, pas de glace, pas de pâtisserie, tables et sol sales et toilettes dégueulasses. Pas de climatisation Établissement qui devrait fermer

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ianis, Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant le manque de glaces et pâtisseries et le problème de propreté que vous avez rencontré. Nous tenons à vous assurer que l'hygiène est une priorité pour nous et nous regrettons que vous ayez eu cette mauvaise impression. Vos commentaires vont nous aider à améliorer notre service. Quant à la climatisation, nous sommes conscients que cela peut nuire au confort de nos clients lors des fortes chaleurs et nous allons faire remonter l'information. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience. L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de 10.s avec une note de 1 sur 510.s
Le 26/07/2023 à 13:21
1 / 5

Honteux pour une enseigne Mc Donald. Le personnel vous adresse à peine la parole, la nourriture est sèche comme si elle traînait dans l’arrière du restaurant depuis 1 mois. Ne pas aller même si vous crever de faim.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous prenons en compte vos remarques concernant l'accueil et l'attitude de notre personnel, ainsi que la fraîcheur de nos produits. Votre expérience ne reflète pas les standards de service et de qualité que nous nous efforçons de maintenir. Nous allons partager vos commentaires avec notre équipe afin de rectifier ces points et d'améliorer nos prestations. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus positive. L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de Bsa.r avec une note de 2 sur 5Bsa.r
Le 25/07/2023 à 15:36
2 / 5

C'est la première fois que nous nous y arrêtons, l'endroit n'est pas bondé, mais le temps que notre commande soit livrée (mangée sur place), les frites étaient presque froides, tout comme nos hamburgers. C'est comme si c'était de la nourriture préparée pour le déjeuner, puis laissée de côté et vendue au premier malheureux. Nous ne voulons pas entendre la réponse habituelle, vous auriez dû parler au manager.... Les plats froids ne sont pas servis et s'arrêtent, et parler au manager ne résout pas les choses... Si votre équipe n'est pas motivée et que l'on respecte un protocole, cela arrive et bien d'autres choses encore

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous se soit mal passée 😔 Nous comprenons votre déception concernant la température de vos frites et burgers. Il est important pour nous de vous offrir des plats chauds et frais à chaque visite. Nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas cette fois-ci. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons faire remonter cette situation à notre équipe afin de nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes déterminés à améliorer constamment nos services. Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir. Nous aimerions avoir l'opportunité de vous offrir une expérience satisfaisante et de vous montrer que nous pouvons répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de Haris. avec une note de 5 sur 5Haris.
Le 25/07/2023 à 11:21
5 / 5

Chouette ambiance jamais vu un mac do aussi bien gérer par la direction et la manageuse merci encore à elle et son équipe m’a visite était le samedi 22 juillet le soir au alentour de 20h30 je recommande ce MacDo

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis et vos compliments sur notre équipe et la gestion de notre restaurant 🤩 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance chaleureuse que nous nous efforçons de créer pour nos clients. Nous transmettrons vos remerciements à notre direction et à notre manageuse, qui veillent chaque jour à ce que votre expérience chez nous soit exceptionnelle 😃 Nous espérons vous revoir très bientôt pour une nouvelle visite gourmande ! L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de Arthur.u avec une note de 1 sur 5Arthur.u
Le 23/07/2023 à 13:43
1 / 5

Le macdo le plus degeulasse que j’ai vue de ma vie, que ça soit les salles infestés de mouches, et des cuisines avec des trucs par terre, tout est SALE. Sachant que Macdo a des standard basiques d’hygiène, voir ce genre de choses est inadmissible. Je met une étoile parce que je suis obligé mais si je pouvais je mettrais 0.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arthur, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant McDonald's Tony Garnier n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant l'hygiène de notre établissement. Nous tenons à vous assurer que nous respectons des normes d'hygiène strictes et que nous faisons tout notre possible pour maintenir un environnement propre et accueillant pour nos clients. Vos commentaires ont été partagés avec notre équipe afin de prendre des mesures correctives et d'éviter que de tels incidents ne se reproduisent. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de David.h avec une note de 1 sur 5David.h
Le 23/07/2023 à 13:11
1 / 5

Immonde, ressaisissez vous ! C’est indigne des standards minimum d’hygiène et de propreté.

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant ne s'est pas déroulée comme prévu. Nous prenons très au sérieux votre commentaire concernant l'hygiène et la propreté. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour respecter les normes d'hygiène strictes imposées par notre enseigne. Votre retour nous permet de mettre l'accent sur ce point avec notre équipe et de renforcer nos contrôles. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous montrer que nous pouvons faire mieux. Nous vous assurons que votre prochaine visite sera à la hauteur de vos attentes. L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de Ouarda.e avec une note de 1 sur 5Ouarda.e
Le 22/07/2023 à 17:01
1 / 5

Frites pas cuite, hygiène déplorable,caissière souriante. Le sol collant , frites par terre,table sale.. Si j'avais un chien,je ne suis pas sûr de lui donner ce que j'ai mangé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ouarda, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous regrettons que la qualité de nos frites n'ait pas été à votre goût et qu'elles n'aient pas été suffisamment cuites. Nous allons transmettre cette information à notre équipe de cuisine pour qu'elle puisse prendre les mesures nécessaires. En ce qui concerne l'hygiène de notre restaurant, nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour maintenir un niveau de propreté irréprochable. Nous allons renforcer nos efforts dans ce sens suite à votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que notre équipière a su vous accueillir avec le sourire. Nous continuerons à mettre l'accent sur la qualité de notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience. L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de arno. avec une note de 1 sur 5arno.
Le 22/07/2023 à 14:38
1 / 5

D'extérieur ce restaurant mac Donald's a tout pour plaire. A l'intérieur c'est l'envers du décor. Pas assez de place au RDC donc on nous ouvre la salle du haut. Ascenseur en panne donc pas d'accès pour les PMR car grand escalier salé et gras donc glissant. Pas de wifi disponible. Le ménage non fait dans la salle du haut, tables et sol sales. Nos verres et plateaux pas propres non plus. Un équipier qui nous parle comme à ses potes. Bref resto à fuir. Sandwich correct mais si la propreté de la cuisine ressemble à celle de la salle aie aïe aïe..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous comprenons votre mécontentement concernant l'accès au restaurant pour les personnes à mobilité réduite. Nous sommes conscients que cela peut être une source de frustration et nous nous excusons pour le désagrément. Nous allons faire remonter cette information à notre équipe afin d'améliorer l'accessibilité de notre établissement. Nous sommes également désolés d'apprendre que la propreté de la salle du haut n'était pas à la hauteur de vos attentes. Votre remarque a été transmise à notre équipe de nettoyage afin qu'elle puisse prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous contacter à l'adresse suivante [email protected] ? Votre témoignage est précieux pour nous aider à améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de F. avec une note de 1 sur 5F.
Le 18/07/2023 à 17:30
1 / 5

Alors bienvenue au pire McDo du Rhône Alpes. Personnel irrespectueux incapable de dire bonjour, quand on leur parle il ne veulent pas répondre il font semblant de pas entendre alors qu’on ai à 80cm d’eux. Et enplus il sont très très autin aller voir de vous même Du jamais vue. Alors les livreurs il les prennent pour des non humain ( regard froid, aucune politesse) franchement il y a un gros problème dans de McDo si on peut encore l’appelé comme sa. Il ne savent pas prendre les commande n’y les vérifié. Une commande sur deux il y a une erreur. Soit pas de sauce, manque les fritte, repas froid, boisson sans glaçon en pleine été ? Dû jamais vue à fuir. Aller dans d’autre pas celui là !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous comprenons votre mécontentement concernant le comportement du personnel. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise impression et nous allons faire remonter cette information à notre équipe afin de nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous sommes également désolés des erreurs qui ont été faites dans votre commande. Nous allons transmettre vos remarques à notre équipe de cuisine et de service pour améliorer nos processus et éviter de telles erreurs à l'avenir. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous contacter à l'adresse suivante [email protected] afin que nous puissions discuter plus en détail de votre expérience et prendre les mesures nécessaires pour rectifier ces problèmes ? Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience. Votre témoignage est précieux pour nous aider à nous améliorer. L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de Florent.a avec une note de 3 sur 5Florent.a
Le 16/07/2023 à 07:59
3 / 5

C'est in bon Mc Donald's très bien situé mais manque de places pour la voiture Un petit B- pour les toilettes manque de propreté.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florent, Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez l'emplacement de notre restaurant McDonald's Tony Garnier. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de stationnement. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et nous en tiendrons compte pour améliorer notre service. En ce qui concerne l'état de nos toilettes, nous sommes vraiment désolés pour cette expérience décevante. La propreté est une priorité pour nous et nous allons immédiatement faire remonter cette information à notre équipe de nettoyage. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Nous espérons que malgré ces problèmes, vous nous donnerez une autre chance de vous montrer la qualité de notre service habituel. Nous sommes convaincus que nous pouvons vous offrir une expérience bien meilleure. Merci encore pour votre retour et bonne journée à vous. L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de Berangere.i avec une note de 1 sur 5Berangere.i
Le 10/07/2023 à 11:07
1 / 5

Honteux infirmiere hygieniste meme pas des sanitaires en etat de marche des selles sur le lavabo? Sachant qu on mange avec les mains?? Odeur pestilencielle de fosse septique pas de savon pas de porte savon chasse d eau en panne. Vite la repression des fraudes et les services d hygiene sanitaire. Comment representer la marque et continuer a rester ouvert?? Je n ai pas oser manger vu l etat des sols et des uniformes des collaborateurs peut etre les lavent t ils dans les lavabo decrits ci dessus?????? Un vrai bouiboui!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Berangere, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre établissement. N'hésitez pas à nous écrire et à nous en dire davantage à l'adresse [email protected] pour que nous échangions un peu plus ensemble sur votre expérience chez nous. Encore toutes nos excuses, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de Spinozaure. avec une note de 1 sur 5Spinozaure.
Le 07/07/2023 à 18:31
1 / 5

J'y suis allée pour dépanner car je reste à l'hôtel juste à côté Je regrette, pire McDo que j'ai fait Quand on arrive le serveur était en train de se disputer avec une cliente Table crades avec des gros bouts de salade dessus, des plateaux vides laissés par les clients sur les tables pas débarrasser au bout d'une heure Traces noires dégueulasses sur les verres Burger froid (la table d'à côté s'en est plaint, le server à répondu "j'en sais rien moi demander au manager" et est partit) Plein de produits manquants à la carte Une étoile quand même pour le manager et un autre serveur qui était sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que notre restaurant ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue et si vous n'avez pas apprécié l'accueil que notre équipe vous a réservé. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de henry.e avec une note de 1 sur 5henry.e
Le 30/06/2023 à 20:09
1 / 5

Je suis allé plusieurs fois dans cet établissement. Quand on va dans un fast-food on ne s'attend pas un restaurant 4 étoile mais là en plus d'avoir été mal reçu les burgers étaient mauvais. Avant c'était tout à fait correct mais là c'était vraiment nul.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Henry, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de l'accueil que vous a réservé notre équipe ainsi que de votre commande 😔 Il s'agit de points essentiels pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de S. avec une note de 1 sur 5S.
Le 28/06/2023 à 18:17
1 / 5

Commande passée au drive , arrivé chez moi je me rends compte que c'est pas la bonne commande donc je décide d'y retourner pour récupérer ma commande même pas un mot d'excuse , arrivé chez moi je découvre encore qu'il manque une boisson, et chaque fois il manque un produit , plus jamais ce McDo

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Toutes nos excuses pour les manques dans votre commande, nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas normal ! Nous vous assurons que nous vérifions pourtant deux fois les commandes avant qu'elles ne vous soient servies 🔍 Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de SEBASTIEN. avec une note de 3 sur 5SEBASTIEN.�
Le 24/06/2023 à 20:34
3 / 5

Restaurant sombre, sans ventilation, il faisait une chaleur Incroyable, très peu de tables, l'accès à l'étage supérieur fermé... Poubelles pleines , le tri des déchets devient une vraie plaie Next !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sebastien, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction 😞 Nous comprenons votre déception et allons faire le nécessaire pour que de tels événements ne se reproduisent plus. Je vous souhaite une bonne journée et espère quand même vous revoir, L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de Laurène.a avec une note de 5 sur 5Laurène.a
Le 18/06/2023 à 22:17
5 / 5

J'étais au McDonald's pour fêter l'anniversaire de mon fils. On avait 4 enfants invités. C'est super bien passé, animation, buffet, cadeaux pour tous et gâteau... je rajouterais pour Sacha un grand merci à elle pour sa patience et sa délicatesse qu'elle a pus avoir avec les enfants une animation au top... Merci encore et à bientôt!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci mille fois pour toutes ces étoiles ⭐️ Nous sommes ravis que l'anniversaire de votre fils se soit bien déroulé au sein de notre établissement. Nous transmettons votre retour à Sacha ! A très vite, L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de Alan.a avec une note de 1 sur 5Alan.a
Le 15/06/2023 à 20:58
1 / 5

Premièrement l’ambiance est glauque, les commandes sont constamment erronées, la carte est vide, le personnel préfère pointer du doigt que nous adresser la parole sans prendre en compte qu’il faut 30 minutes pour être servir alors que c’est quasi vide… pire McDonald que j’ai pu voir… à fuir !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alan, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre restaurant 😔. Nous prenons en considération l'ensemble de vos remarques pour nous améliorer. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de Anissa.a avec une note de 1 sur 5Anissa.a
Le 15/06/2023 à 10:36
1 / 5

Bien servi d'habitude mais pause midi il oublie la salade et je dois revenir encore pour la fourchette quand je lui dis "verifier bien avant de servir" Il ne me regarde même pas en disant oui oui...J'AI DÉFONCÉ 30 MINUTES DE MA PAUSE REPAS A CAUSE DE TOI REGARDE MOI QUAND JE TE PARLE AU MOINS A DEFAUT DE T'EXCUSER !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anissa, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés pour l'oubli que votre commande a subi et si vous avez été déçue par le service de nos équipes. Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Encore navrés, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de Daniel.r avec une note de 2 sur 5Daniel.r
Le 10/06/2023 à 20:29
2 / 5

Après une dure journée commande sur internet livraison constat du sac mauvaise livraison c'était pas ce que j'avais commandé obligé de se déplacer sur place de ramener la marchandise pour avoir enfin les produits demandés catastrophique ....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daniel, Nous sommes navrés pour cette erreur de commande 😞 Nous comprenons votre déception ainsi que la gène occasionnée. Je vous souhaite une bonne journée et espère quand même vous revoir, L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de Andres.e avec une note de 3 sur 5Andres.e
Le 07/06/2023 à 14:15
3 / 5

Nous avons commandé deux menus à emporter sur le Drive et en rentrant nous nous sommes rendus compte que les frites étaient vieilles, sans goût. De plus, il est mentionné que les boissons n'auront pas de glace, mais finalement Ils ont mis des glaçons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andres, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes 🙁 Je vous propose de nous en dire plus sur votre expérience, nous avons à cœur de comprendre ce qui s'est passé. Merci à vous et bonne journée, L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de Patrick.i avec une note de 3 sur 5Patrick.i
Le 06/06/2023 à 17:27
3 / 5

J'ai du demander au personnel de laver les tables pour manger. Trois employés qui travaillent et deux qui discute et rigole sans rien faire. Courage au trois qui ne peuvent pas compter sur les deux autres

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre restaurant 😔 Nous sommes en effet navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié l'accueil que vous a réservé notre équipe et l'hygiène du restaurant. Il s'agit de points cruciaux, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de LOPEZ.a avec une note de 1 sur 5LOPEZ.a
Le 03/06/2023 à 15:28
1 / 5

3 juin 2023 17:20 Un accueil horrible, une « serveuse » qui mérite d’être traitée comme elle le fait avec les clients comme de la m…. Quand au principe du drive resto rapide elle a dû l’oublier chez sa grand-mère ce matin !! Ce restaurant est à fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de l'accueil et de la qualité de service que vous a réservé notre équipe 😔. Il s'agit de points essentiels pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de Soraya.a avec une note de 1 sur 5Soraya.a
Le 29/05/2023 à 02:38
1 / 5

Bonjour, J'ai fait l'anniversaire des mes filles dans ce mc do et je suis assez déçu du total manque d'organisation. Même après avoir eu un entretien au téléphone avec le responsable. Apparemment ce responsable n'a pas pris note . Les deux dames qui on fait l'anniversaire de mes filles on fait ce qu'elles pouvait avec ce qu'elle avait il y avait 3 anniversaire donc a peux près 15 enfants il devait avoir 3 personnes pour s'en occuper il y en avait que deux j'ai demandé 3 gâteau 2 chocolat et un glacé bien-sûr le jour même on me dit que le gâteau glacé y en a pas donc les enfants n'ont pas tousse manger du gâteau. Les deux dames ne savais ni l'âge des enfants ni si c'était des filles ou garçons donc compliqué de savoir quelle activité organisée. Et le pire PAS DE CLIM ce samedi 27 la chaleur horrible. J'enmenne les enfants au toilette bien-sûr pas de papier. Toilette dégueulasse. Du coup le responsable comme on l'appelle n'est pas très responsable car renseigner les employés c'est le minimum. J'en et tellement a dire que je préfère m'arrêter là. Je n'attends aucune réponse de votre part on a déjà était désolé sur place merci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Soraya, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçue de l'organisation de l'anniversaire de vos filles au sein de notre restaurant 😔 Nous comprenons la gène occasionnée et prenons note de l'ensemble de vos remarques car nous voulons toujours mieux faire. Nous espérons que vous saurez nous pardonner. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de Amina.e avec une note de 1 sur 5Amina.e
Le 28/05/2023 à 19:04
1 / 5

Je suis venue commander en borne des glaces à emporter et la borne avec un souci une fois le ticket sortie je voie que c'est noter sur place je préviens a employé polyvalent que non c'est pas sur place mais a emporter . Les équipières continue à faire des glaces sur place puis je voie quel prend les glace est les transvase dans les pot a emporter je suis outrée de se comportement sachant que je suis responsable en restaurant au grand jamais j'aurai ut se comportement j'aurais refait la commande . Heureusement que le manger a sut prendre les mesures mais on voyais que les équipiers on avait rien a faire du souci .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amina, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçue de votre passage dans notre restaurant 😔 Nous sommes en effet navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié la qualité de service que vous a réservé notre équipe. Il s'agit d'une remarque essentielle pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de Mme.a avec une note de 1 sur 5Mme.a
Le 18/05/2023 à 08:55
1 / 5

L'hygiène des toilettes est a l'image de l'accueil : déplorable. Odeur d'égout / toilette à l'entrée et comptoir.

Avis de Baverey.u avec une note de 2 sur 5Baverey.u
Le 15/05/2023 à 18:31
2 / 5

Nous avons trouvé ce McDonald décevant ,les tables non nettoyées et le sol non balayé, j'ai gentiment demandé au jeune homme en caisse de bien vouloir venir nettoyer la table ,ce jeune homme était très gentil pendant que ses collègues parlaient derrière,on a eu l'impression qu'il faisait tout pendant que certains ne font rien ,la cuisine plus ou moins bien faite ,le fromage a moitié fondu dans le hamburger, Il n'y avait pas de lumière non plus dans ce McDonald, étrange ambiance.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu du service offert par notre équipe. Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Encore toutes nos excuses 🙏🏼 Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de Olivier.y avec une note de 1 sur 5Olivier.y
Le 15/05/2023 à 10:49
1 / 5

Menu du moment manquant Glace en panne Les produits en promo manquants. Quelle bonne gestion. Dommage cela nous pousse vers vos confrères.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour les manques et si certains de nos produits étaient momentanément indisponibles 😔 Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous L'équipe McDonald's Tony Garnier.

Avis de Arnold.X avec une note de 1 sur 5Arnold.X
Le 14/05/2023 à 11:43
1 / 5

Catastrophique ! Dimanche 13:00 … 3 voitures au drive et le restaurant est vide. Fin de commande 13:08 (plus de 55€) … a 13:23 mes 2 Mac Fleury sont en train de fondre sur le comptoir mais pas trace de mes 4 burgers ! L’affichage des prépa de commande est trop loin pour être vu par le publique. Je me manifeste … 13:28 … on récupère la commande mais 1 frite sur les 3 est totalement froide. 1 Beef BBQ … n’est pas un Beef BBQ mais une Variation sans oignons et avec du bacon … 2 serviettes en papier pour 4 personnes. Impossible d’en avoir plus tellement l’équipe est noyée (c’est pourtant très calme) Les équipiers sont sympa mais il n’y a pas de manager (ou s’il y en a un il faut le changer) : aucune organisation. Un Mac do de plus à éviter … la chaîne sombre dans la médiocrité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnold, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous nous excusons pour l'attente excessive, pour les manques et pour l'erreur dans votre commande lors de votre passage au drive Lorsque vous commandez, nous tâchons de vérifier chaque commande avec la plus grande attention avant que celle-ci ne vous soit confiée. Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau pour corriger le tir. Bonne journée, L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de Camille.O avec une note de 1 sur 5Camille.O
Le 12/05/2023 à 14:15
1 / 5

Nul. On y allé à 16h ( c’est pas l’heure de pointe il me semble ) .. personnel pas agréable, oublie de la glace à 4,40€ quand même, coca sans gaz et sans glaçons, big mac trempé dans la sauce et pas bon .. je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre restaurant. Nous nous excusons si notre équipe ne vous a pas réservé un bel accueil et pour ce problème de qualité sur votre commande Il s'agit de points essentiels pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de StoLKid. avec une note de 5 sur 5StoLKid.
Le 11/05/2023 à 18:57
5 / 5

Merci à celle ou celui qui m'a donné 22 nuggets au lieu de 20, sache que je t'aime fort (l'horodatage de la commande ne pourra être corrélé avec l'heure de publication de ce commentaire afin que tu n'aies pas d'ennui) Bon courage et continue tes efforts !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis positif 5 étoiles ! Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de yannis.y avec une note de 3 sur 5yannis.y
Le 07/05/2023 à 12:43
3 / 5

Se qui est dommage dans ce macdo c'est que les turn over des employer, fait qu'il faut constamment réaprendre les même geste a des gens qui sont là pour gagner de l'argent et non pour faire grandir Macdonald. Rendez vous compte que très peu d'employer sont vraiment investi dans leur travail. Pour rappel se sont là plus part des étudiants, et un étudiant a besoin d'argent avant même de vouloir satisfaire un client. Macdo devrait créer de vrai plan de carrière, et la nous n'aurons plus d'erreur dans nos menu/commande spéciale etc....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes navrés que vous ayez été déçu. Votre satisfaction a toujours été notre priorité. Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau pour corriger le tir. Bonne journée, L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de Olivier.u avec une note de 2 sur 5Olivier.u
Le 07/05/2023 à 08:37
2 / 5

Arrivés en fin de soirée, le restaurant était sale (sol et tables). Le service très long commandé sur une borne et livré à table. Etant un ancien employé de cette enseigne, je n'ai jamais connu ça de mon époque.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue et si votre commande a subi du retard. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de mohamed.a avec une note de 1 sur 5mohamed.a
Le 05/05/2023 à 23:46
1 / 5

La préparatrice de commande du drive de 1h30 se trompe, oublie une frite, remplie la frite à moitié, change une frite par une potatoes, me précise pas qu’il n’y a plus la sauce que j’ai payé sans me la mettre, et au moment où je viens réclamer mon dû, elle se trouve très désagréable et me fait limite culpabiliser de venir réclamer mon dû.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mohamed, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour les erreurs et les manques dans votre commande, nous comprenons tout à fait votre déception concernant le service et l'amabilité de notre équipe, cela n'est pas admissible ! Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Encore toutes nos excuses 🙏🏼 Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de Mélanie.e avec une note de 2 sur 5Mélanie.e
Le 03/05/2023 à 21:17
2 / 5

Franchement je n’ai jamais été satisfaite de ce que nous servait ce mcdo… pour autant cette fois ci c’est trop… les galettes des wraps sont très sèches, même cassantes. J’imagine qu’il n’y avait plus de tomate mais la moindre des choses était de nous prévenir : pas une seule tomate dans nos wraps secs et avec à peine de sauce… pas super un petit wrap avec juste le chèvre et la salade dans une galette sèche… je laisse cette avis en espérant que cela puisse faire réagir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez McDonald's Tony Garnier. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié la qualité de votre wrap. La satisfaction client étant au coeur de nos valeurs, nous prenons votre retour avec beaucoup de considération et tâcherons de nous en servir pour nous améliorer à l'avenir. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir, L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de Laura.l avec une note de 1 sur 5Laura.l
Le 30/04/2023 à 10:33
1 / 5

Honteux et franchement 1 étoile c'est cher payé ! Les employés sont aussi crades que l'établissement, ils sont débordés alors que c'est vide, le bacon au gout passé, le pain raide les frites froides! Les cheveux qui trainent dans les plats ! Les chaises toutes grasses a 11h30 alors qu'il n'y a personne . Les toilettes insalubres. Franchement je pourrai en rajouter mais je crois qu'il serait temps de faire passer l'inspection d'hygiène et faire fermer cet endroit !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçue de votre passage. La sécurité alimentaire et l'hygiène de notre restaurant sont des priorités pour nous et nos équipes, en effet, tous nos collaborateurs portent des filets et le restaurant est nettoyé plusieurs fois par jour. Nous allons faire le point sur ce qui a pu se passer. N'hésitez pas à contacter directement le restaurant au besoin, nos équipes restent à votre écoute, Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de Clarisse.p avec une note de 5 sur 5Clarisse.p
Le 28/04/2023 à 08:09
5 / 5

J’avais un peu peur en voyant les avis mais pour ma part la nourriture était bonne et le service était super rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clarisse, Merci pour votre retour 5 étoiles et pour vos compliments sur la qualité de votre commande et la rapidité du service. Nous faisons notre maximum pour limiter votre temps d'attente. Au plaisir de vous revoir chez nous, à bientôt, L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de Loïc.A avec une note de 3 sur 5Loïc.A
Le 22/04/2023 à 14:36
3 / 5

Simplement un Macdonald... Rien de supérieur aux autres sans toutefois être misérable. Un peu d'attente pour le drive. Ça dépanne bien si rien de mieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes désolés de l'attente que votre commande a subie lors de votre passage au drive. Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas à nous dire comment obtenir une 4ème étoile ! Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de Sarah.s avec une note de 1 sur 5Sarah.s
Le 14/04/2023 à 18:26
1 / 5

Le sol de l’étage était sal et glissant il n’y avais même pas de panneau. Menu servi froid et abject qui a suivi d’une intoxication alimentaire. Fuyez ce Mc do !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de vous lire et vous présente toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous espérons que vous allez mieux. Cela ne représente en rien à ce que nous souhaitons faire vivre à nos clients et à nos standards. Nous avons d'ores et déjà prévenu le restaurant concerné, ainsi que notre équipe en charge de la qualité et l'hygiène, afin qu'ils se chargent d'investiguer pour savoir ce qu'il s'est passé et que cela ne se reproduise pas. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle journée. L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de Océane.e avec une note de 1 sur 5Océane.e
Le 13/04/2023 à 21:11
1 / 5

Ne commander pas ce macdo les employer ne savent pas travailler il manque toujours des articles ou des frite trop cuite dure comme du béton pour des enfants ! Et ceci n'est pas la première fois ! Revoir les manager !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour les manques dans votre commande et si celle-ci n'était pas d'une qualité optimale, nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas admissible ! Pourtant, nous vous assurons que nous vérifions deux fois les commandes avant qu'elles ne vous soient confiées 🔍 Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Encore toutes nos excuses. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de Salim. avec une note de 2 sur 5Salim.
Le 10/04/2023 à 21:41
2 / 5

J’ai passé une commande sur l’application pour récupérer ma commande au drive. Arrivé chez moi, grosse déception sur la qualité des produits. Nous avons mangé des burgers avec du pain dur et brulé. C’est inadmissible. Je souligne la rapidité au drive et l’amabilité du personnel.

Photo n°1 de l'avis de Salim. fait le 10/04/2023 à 21:41 sur le restaurants McDonald's à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience au drive se soit mal passée 😔 En effet, nous sommes navrés que nos sandwichs n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons remonter l'information à nos équipes pour comprendre ce qui a pu se passer et pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir, L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de Mathieu. avec une note de 4 sur 5Mathieu.
Le 06/04/2023 à 15:30
4 / 5

Le restaurant est propre et a l'air bien organisé : j'ai jamais eu à trop attendre ma commande. Pour le reste (cuisine, alimentation), c'est du McDo : pas très nourrissant mais toujours un plaisir de manger un hamburger/frites.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand MERCI pour toutes ces étoiles⭐️ L'hygiène est pour nous un critère essentiel, c'est donc un plaisir de savoir que vous avez apprécié la propreté du restaurant. En espérant vous revoir très vite, L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de ANDRE.n avec une note de 2 sur 5ANDRE.n
Le 02/04/2023 à 14:43
2 / 5

Je mets 5 étoiles pour l'ambiance car je n'ai jamais mangé dedans pour le doute, mais toujours des erreurs de commandes, boissons non pétillante, bcp d'attente, bref,j'ai vu bcp plus sérieux niveau Mcdo..et je n'y suis pas allé qu'une seule fois...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andre, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous nous excusons pour l'attente, si la qualité de vos boissons n'était pas optimale et pour l'erreur dans votre commande. Lorsque vous commandez, nous tâchons de vérifier chaque commande avec la plus grande attention avant que celle-ci ne vous soit confiée. Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau pour corriger le tir. Bonne journée, L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de Stéphanie.E avec une note de 1 sur 5Stéphanie.E
Le 26/03/2023 à 17:05
1 / 5

Sortie de spectacle à la halle Tony Garnier Envie de manger. On arrive à 22h50. On nous ferme les portes à clef sous le nez sans se retourner. Con****s !!! On a mangé un mars à l'hôtel à coté. Sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage😔 Nous sommes attachés à l'idée de progresser grâce aux retours de nos clients. Je vous assure que nous allons remonter l'information à notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de S. avec une note de 1 sur 5S.
Le 10/03/2023 à 17:59
1 / 5

J’ai passer une commande à emporter et arriver chez moi je découvre un burger SANS VIANDE je décide d’y retourner on me rajoute la viande mais regarder l’état du burger 10€ pour un menu ou j’y retourne 2x et pas de saveur manque de sauce.. horrible C’est de pire en pire il faut revoir votre équipe !

Photo n°1 de l'avis de S. fait le 10/03/2023 à 17:59 sur le restaurants McDonald's à Lyon
Photo n°2 de l'avis de S. fait le 10/03/2023 à 17:59 sur le restaurants McDonald's à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour l'oubli de la viande dans votre burger et si votre commande n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas admissible ! Pourtant, nous vous assurons que nous vérifions deux fois les commandes avant qu'elles ne vous soient confiées 🔍 Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Encore toutes nos excuses. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de Andrea.l avec une note de 1 sur 5Andrea.l
Le 07/03/2023 à 12:32
1 / 5

Notre commande ne nous a pas été livrée complète et certains éléments avaient même été remplacés par d’autres, qui étaient évidemment moins chères ! Et les éléments étaient très peu remplie. Une déception totale.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andrea, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de des quantités et si votre commande vous a été servie incomplète avec des erreurs. Nous comprenons votre déception concernant la livraison et la qualité de celle-ci, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de Lucie.J avec une note de 1 sur 5Lucie.J
Le 07/03/2023 à 12:16
1 / 5

Première commande sur place avait déjà été désastreuse... Mais la seconde aura été le pompon ! Entre les éléments remplacés ou même carrément manquants, c'est une succession d'erreur car un menu happy meal à même été oublié ! Pour une commande de +36€ c'est inadmissible. Je ne vous le recommande absolument pas, préférez plutôt un autre Mc Donald ou même une autre enseigne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour les erreurs ou les manques dans votre commande, nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas admissible ! Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Encore toutes nos excuses 🙏🏼 Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de Aurelien.e avec une note de 1 sur 5Aurelien.e
Le 05/03/2023 à 12:06
1 / 5

Des toilettes nettoyés pour la dernière fois probablement pendant le mandat présidentiel de Jacques Chirac. L'état de propreté générale de la salle pose question quand à l'hygiène et donc la cuisine. J'espère ne pas tomber malade

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurelien, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que l'état des toilettes de notre restaurant ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant tout au long de la journée. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de Pierre.e avec une note de 2 sur 5Pierre.e
Le 03/03/2023 à 12:27
2 / 5

Frites immondes, à croire que la friteuse est jamais nettoyée car y'a un gros goût bizarre. Les toilettes sont apocalyptiques et t'as envie de laver ton corps à l'acide après y avoir fait un tour. Bref à éviter. Prenez que des sandwichs si vous pouvez, ils sont OK.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que vos frites n'étaient pas à la hauteur de vos attentes et que les toilettes de notre restaurant ne vous ont pas semblé optimales lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée L'équipe McDonald's Tony Garnier.

Avis de Elh.9 avec une note de 1 sur 5Elh.9
Le 22/02/2023 à 21:56
1 / 5

Une étoile c est trop après plusieurs passage au drive et au comptoir c est vraiment mais alors vraiment à éviter personnel désagréable vois manger votre repas en 3 étapes car tout et froid donc vous faites 3 aller retour pour demander des frites chaudes après le sandwich après la boisson qui ne va pas et c est pas qu'une fois c est tout le temps comme ça alors le drive n en parlons même pas et l hygiène et zéro il avais les mains dans la poubelle même il c est laver les mains il m'a servi mon plateau...bref je peux écrire un journal sur ce macdo de crado...évitez

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes navrés si vous avez été déçu par l'accueil réservé par nos équipes, si votre commande vous a été servie froide et si les normes d'hygiène ne vous ont pas semblé respectées. L'hygiène est un point primordial pour nous. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. Merci à vous et bonne journée, L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de Aloys.o avec une note de 1 sur 5Aloys.o
Le 18/02/2023 à 19:01
1 / 5

On a voulu commander le premier MacDo de notre fille, un happy meal. Résultat ? Pas de petits concombres, pas de ptites pommes, pas de livre. Bref elle avait juste un sandwich dans sa boîte. Franchement je reste sans voix face a ce manque de professionnalisme. Oublier 1 élément ça peut arriver à tout le monde, mais j'ai vraiment du mal a comprendre comment on peut envoyer une boîte aussi vide ? Maj : je viens d'ouvrir ma salade. J'avais commandé une salade César. A ma connaissance il n'y a pas de tomates, de pâtes ni de mozza dans une César a la base, si ? Et cerise sur le gâteau, la boîte est à moitié remplie. De l'arnaque pure et dure, je ne vous remercie pas

Photo n°1 de l'avis de Aloys.o fait le 18/02/2023 à 19:01 sur le restaurants McDonald's à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour les manques dans votre commande et si la salade n'était pas à la hauteur de vos attentes, nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas admissible ! Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Encore toutes nos excuses 🙏🏼 Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de Anya. avec une note de 1 sur 5Anya.
Le 03/02/2023 à 04:18
1 / 5

Il ne mérite même pas une étoile. Commande toujours récupéré à moitié. Commandé un happy meal, et rien ne correspondait avec ce que j'avais commandé de plus pas de livre/jouet dans le sac. Commandé une quesadilla, mais absente dans mon sac et surtout ne me préviennent pas que ce produit manque mais sans scrupule on me dit que ma commande est prête. Je vais les voir et la personne qui m'a accueilli me répond mal et surtout avec mépris. En cas de manque de produits ne proposent même pas un autre mais on te laisse partir avec la moitié des aliments. Je n'ai jamais vu un tel établissement. Un service lamentable qui ne donne plus envie d'aller chez eux. Avec tous ces avis négatifs je ne vois pas comment vous pouvez répondre à nos commentaires que vous êtes vraiment désolé alors que vous devez vous mettre en question et faire des efforts. Question sécurité à l'entrée de l'établissement pour les piétons, très dangereux. On a failli être écrasé par une voiture qui est sorti du parking à une très grande vitesse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anya, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et que le jouet ait été oublié dans votre Happy Meal 🙁 Nous comprenons votre déception concernant le service, c'est inacceptable. Nous remontons l'ensemble de ces information au manager ainsi qu'au reste de l'équipe dans le but de nous améliorer. Merci à vous et bonne journée, L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de Reyhan.R avec une note de 1 sur 5Reyhan.R
Le 01/02/2023 à 22:04
1 / 5

Je n’est jamais vu un Fast Food aussi salle et écoeurant de ma vie. Je n’abuse même pas sur les mots. Un endroit à éviter. Heureusement que nous sommes passé pour prendre du cafés seulement,que nous avons bu sur place. Il y avait pleins de mouches, les tables était très salle et le sol pareil. Sans parler des mendiants qui force les personnes à donner de l’argent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Reyhan, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que notre restaurant ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de julien.u avec une note de 3 sur 5julien.u
Le 13/01/2023 à 08:09
3 / 5

Pour rentrer dans l’établissement il faut jouer à fort boyard car plusieurs porte sont fermés. Ensuite le service et pas très rapide. Par contre bravos pour les gestes d’écologie avec la vaisselle lavable.

Avis de Flo. avec une note de 1 sur 5Flo.
Le 11/11/2022 à 11:03
1 / 5

Les sandwichs sont du même acabit que les autres mc Donald's donc pas de surprise de ce côté. cependant le ice tea était une arnaque totale. Au lieu d'un ice tea j'ai eu le droit à de l'eau avec un arrière goût d'ice tea. Il aurait mieux fallu servir de l'eau simple plutôt que ce truc immonde ! De plus, les tables et les toilettes n'étaient vraiment pas propres alors que nous y avons été en début de soirée (19h) ! Petit point positif : les verres et les cornets de frites sont réutilisables.

Avis de Anthony.h avec une note de 1 sur 5Anthony.h
Le 17/09/2022 à 16:36
1 / 5

fanta qui se renverse tous seul ??? plus attente longue très longue oui très, fêtent vrm gaffe au fanta fantôme !! très étrange ce qui c’est passé

Photo n°1 de l'avis de Anthony.h fait le 17/09/2022 à 16:36 sur le restaurants McDonald's à Lyon
Avis de Karl.a avec une note de 1 sur 5Karl.a
Le 08/07/2022 à 15:25
1 / 5

Inacceptable !!! C'est la deuxième fois qu'on me sert une grande frite remplie à moitié. Un McFlurry avec de la poudre de MNS !!! J'ai pris le soin de joindre les photos J'ai payé un supplément coulus de chocolat pour rien il n'y avait presque même pas de coulis de chocolat. C'est la deuxième fois que ça m'arrive. Franchement c'est une honte!!!!

Photo n°1 de l'avis de Karl.a fait le 08/07/2022 à 15:25 sur le restaurants McDonald's à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Karl.a fait le 08/07/2022 à 15:25 sur le restaurants McDonald's à Lyon
Avis de Rui.o avec une note de 3 sur 5Rui.o
Le 15/05/2022 à 12:27
3 / 5

Un Mc sui generis, très basé au Drive. Une petite salle en bas, avec un décor différent. Service rapide, efficace et souriant.

Photo n°1 de l'avis de Rui.o fait le 15/05/2022 à 12:27 sur le restaurants McDonald's à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Rui.o fait le 15/05/2022 à 12:27 sur le restaurants McDonald's à Lyon
Avis de Hubert.r avec une note de 1 sur 5Hubert.r
Le 12/12/2021 à 09:54
1 / 5

Arrivé à 10h10 le sol est déjà ou plutôt toujours dégueulasse, tables sales, 20 minutes d'attente pour 2 sandwiches et un café. Pour les toilettes ça se passe de commentaires..

Photo n°1 de l'avis de Hubert.r fait le 12/12/2021 à 09:54 sur le restaurants McDonald's à Lyon
Avis de Florent.N avec une note de 5 sur 5Florent.N
Le 11/11/2018 à 19:32
5 / 5

Il se trompe rarement dans les commandes, Le personnel est réactif et sympathique, Au drive il peut y avoir de l'attente suivant les heures mais c'est partout pareil ... Parking un peu petit si vous voulez manger sur place! (et pas tjr bien fréquenté ...)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florent, Nous sommes ravis que nos efforts pour minimiser les erreurs dans les commandes soient remarqués. Merci beaucoup 🙌 Notre personnel s'efforce d'être le plus réactif et sympathique possible, votre compliment nous fait très plaisir. Concernant l'attente au drive, elle peut varier selon l'affluence mais nous faisons de notre mieux pour la réduire autant que possible. Pour le parking, vos observations sont notées et seront prises en compte. Nous espérons vous revoir bientôt, L'équipe McDonald's Tony Garnier

Avis de MSC. avec une note de 2 sur 5MSC.
Le 12/07/2018 à 09:10
2 / 5

Trop d'attente. Commande servi a moitié en 5 minutes puis obligé de demander le reste après avoir attendu 20 minutes. Ils avaient oubliés .....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés pour l'attente excessive, nous comprenons tout à fait votre déception ! Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Encore navrés, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Tony Garnier

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Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–03:00
Mardi 09:00–03:00
Mercredi 09:00–03:00
Jeudi 09:00–03:00
Vendredi 09:00–03:00
Samedi 09:00–03:00
Dimanche 09:00–03:00

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Les moyens de contact

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