Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Lyon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide.
Les avis (100)
Trop lent. Je retente regulierment pour voir si ca s'arrange, mais rien ne change. C'est le Mc Do le plus lent du monde ....
Commande en ligne. Salade sans sauce supplément cheveux! Wrap chèvre sans chèvre. Mauvaise boisson. 30€, misérable .
J’ai commandé 2 menu McFirst bœuf en pensant le déguster au taf. Je me suis retrouvée avec UN SEUL MENU FILET FISH. Le livreur m’a bien donné mon nom pourtant mais m’a livré la mauvaise commande. PLUS JAMAIS. 20€ UN MENU FILET FISH JE VAIS M’EN SOUVENIR !!!
Attention, rien ne vas dans ce McDo le personnel semble à l’ouest, l’attente est interminable la propreté est absente et que dire des burgers même pas cuits vraiment une horreur 😱.
Nous n’allons pas chez Macdo pour de la haute gastronomie ni un service exemplaire Mais là il faut le dire, ils sont nul nul nul 20min pour 2 burger, des erreurs dans les commandes Et certainement un manque de personnel Tout ça rende l’expérience client médiocre Passez votre chemin ou changer d’établissement
Il m'ont servi des frites froides et un burger froid je leur ai demandé de changer ils lnt refusé de l'arnaque
Service ultra lent. Ne sait pas du tout gérer les rush. Les commandes qui sont arrivé après la mienne ont été servi avant avec l’excuse « ça dépend de ce que vous avez dans la commande » hors que c’était une petite commande. Avec de rare visites sur 2 ans et une équipe ayant beaucoup changé, l’efficacité reste la même : médiocre.
Commande effectuée a 11h30, avec personne dans le restaurant et plus de 45mn pour être servis. C'est inadmissible pour un restaurant vide, je n'imagine même pas en plein rush
Tout simplement le meilleur McDo de Lyon. L’équipe est très serviable, et propose même des portions gratuites anti-gaspi, belle démarche 👍
40mn d’attente pour un menu big mac un midi de semaine !! On devrait renommer ca un slow food…
Soit c’est hyper long soit ils oublient un ou plusieurs articles. Et bien sur les plus cher genre signature…. Honnêtement le pire Mcdow que j’ai vu dans ma vie, en même temps pas étonnant quand on voit le management des responsable qui préfèrent rire que bosser … A chaque fois que je viens manger chez vous vous me le faite regretter. Honnêtement allez chez Burger King tout est mieux qualité rapidité et au moins vous avez toute votre commande.
Restaurant très propre Personnel serviable souriant et rapide, Hamburger qui tient debout, Frites servies chaudes et croustillantes, Pour moi c'est un sans faute.
Je pense que à cause du manque d'effectifs, ce Macdonald est toujours très lent, beaucoup d'attentes pour tous les clients malheureusement. Ça fais des mois que ça dure , ça serait bien de remédier à ce problème.
Très bruyant. Des enfants qui font du vélo, de la trottinette, qui crient .. dans le resto ! Mauvais moment.
Pire mcdo de Lyon! Plats froids, présentation lamentable, certains produits étaient tout mou c’était écœurant! Et pour couronner le tout il y a une attente interminable. Si vous commandez en ligne vous n’aurez pas tous vos produits mais vous les payez! Un jour je me suis même retrouvée avec un Big Mac sans viande !!!! Passez votre chemin, ils devraient fermer c’est honteux.
Message destiné au directeur: Il s’agirait d’être un peut moins proche de son porte monnaie et de penser davantage au bien être de ses salariés. Autrement dit, embaucher davantage de personnel. Il n’est d’ailleurs pas normal que ces même salariés soit rémunéré au smic 💸 D’ailleurs, est-il normal que l’ensemble des clients ai accès à la vidéosurveillance des toilettes? Mhhh, pas sûr que cela soit très éthique 🙄 Sur ceux, je vous souhaite tout de même une bonne journée et que ce petit commentaire vous feras réfléchir. 🙂
J’ai effectué une commande en ligne qui m’a été livré 1h plus tard alors que le restaurant était à 5 minutes. Vous allez me dire que c’est la faute du livreur, mais absolument pas il a attendu 1h dans le restaurant attendant de pouvoir récupérer ma commande.
Pire mcdo de Lyon , directeur manque de respect. Nourriture vraiment passable froide . Horrible
45 mn pour un menu, à attendre debout - on est loin du concept de fast-food. Improbable pour un McDo
Alors désolé pour l'équipe Macdo envers qui je n'ai pas de doléances mais lorsque le "vigile" intervient brusquement alors que tu es tranquillement entrain de demander un renseignement à un équipier eh bien tu fais demi-tour pour aller manger ailleurs, dans une ambiance plus accueillante. Même l'équipière qui était entrain de me renseigner était mal à l'aise devant cette situation. Allez je vous dit ce qui a surmotiver le "vigile" à se mettre en action : en fait dans ce Macdo de vaise il y a une ligne imaginaire à ne pas franchir au cas où tu ais besoin de t'adresser à un équipier et si tu ne fais ne serait-ce qu'un pas de trop alors il y a un super héros qui surgit pour rétablir l'ordre. Et comme ça devait faire 2h qu'il piétinait sans avoir de mission il y a mis toute son énergie et sa détermination. Bref, c'est toujours désagréable quand t'es tranquille, poli, respectueux et qu'on vient te casser les c...lles. Allez je vais mettre 5 étoiles au Macdo de caluire 😉
Je n'ai jamais autant rigolé que lorsque j'ai lu les commentaires désastreux sur ce restaurant (les brownies de Christophe, exceptionnel !). Cependant je ne peux que confirmer que le service est très lent, que la nourriture est souvent froide et que les employés sont mous en cuisine.
Plusieurs fois que je mange dans ce mcdo vaise et constat souvent aussi fait dans d autres ,et le fait est de constater que les sandwich sont toujours froid , pourtant ils sont censé les préparer à la commande maintenant, donc incompréhensible. Je commence à regretter le temps où l on voyait tous les sandwichs qui était conservés au chaud pendant les commandes.. donner un plat chaud comme la vrai restauration traditionnelle n est peut être pas adapté à un fast foot...
Je commande un menu 280 et une boîte de 20 nuggets et je me retrouve avec un filet-o-fish et une pauvre petite frite, si vous ne savez pas gérer livraison et service sur place, arrêtez !
Tenté deux fois avec 6 mois d'intervalle pour donner une autre chance... Les deux fois 37min d'attente et 40 minutes d'attente les deux fois les raisons sont différentes... N'importe quel autre McDonald's ferait un geste pour s'excuser mais ce n'est pas le problème... Le temps d'attente n'est pas digne du fast-food encore plus vu son emplacement a proximité du cinéma... Si vous voulez raté votre scéance aller y avant votre film... En espérant que vous trouverez une solution a votre problème de service. Cdt
A éviter vraiment Nul j’ai essayé ce macdo plusieurs fois en livraisons ou sur place mais toujours la même chose. Il oublie toujours un truc, pas de glace, manque un Burger ou encore un manque de boisson. Au début je pensais que l’ouverture été compliqué et le personnel avait besoin d’un temps d’adaptation mais aujourd’hui c’est toujours pareil. A éviter plus jamais
Que dire de cette première et dernière expérience ?! A la sortie du film vers 19h30, je trouve ce restaurant quasiment vide avec une équipe pourtant si débordée. Restauration rapide disent ils ? Un simple menu best of filet o fish à prit au moins 15 minutes à être servi à emporter ! Les sandwichs sont assemblés sans gants et la propreté des tables ne donnent surtout pas envie de s'y installer. Dégustation rapide d'une commande froide et immangeable !
Service très rapide ( peu de clients aussi ), personnels très aimables. On voudrait ça plus souvent !☺️
Grosse arnaque. Le service est très long. Les burgers sont sec. Les glaces n'ont pas de topping
Je déconseille fortement ce fast-food, ambiance pas folle et service désagréable. J’ai commandé une salade, il n’en avait plus, ils ne m’ont pas prévenu et si je ne réagissais pas, ils ne l’auraient même pas décomptée. Passez votre chemin…
Le macdo le plus lent de France, chaque midi trop d’attentes. Le concept du fast food c’est d’être FAST.
Pas l'habitude de mettre de mauvais avis mais scandaleux ce Mc do. Les photos parlent d'elles même des déchets de partout les poubelles sont les tables du restaurant.... Sans parler des 30min pour avoir 2 menus big Mac et devoir y retourner 2 fois car 2 choses oubliées...
Rarement été servis si peu rapidement pour un mc first à 18h30 Ticket a 18h11 servis a 18h32
1 heure d'attente. Pas servi. Tant pis, on part à notre séance ciné. On y retourne après (car payé, donc convenu ainsi). Et ça recommence ... 1/4 d'heure : je m'énerve. Alors, on nous sert. C'est tout froid. Le glace est servi en même temps que le reste, car ils ne savent pas faire ! Un petit problème de personnel ???
1 étoile pour l'airco et un service encore rapide. 0 pour la propreté... les tables, bancs, chaises jamais nettoyées, le sol colle, ne passe jamais un coup de serpillière quand une boisson a été renversée. Le personnel qui passe son temps à enlever des sacs de poubelle à moitié vide plutôt que de nettoyer. 0 car pas de pailles ni de serviettes, il faut aller en chercher aux wc!
Malgré un effectif réduit, la manager (avec mèches blondes) a su rester professionnel et nous a servi avec le sourire, en surmontant la colère de certains clients mal polis, se plaignant d’attendre trop longtemps.. bravo à cette dame qui a garder le cap. Honte cependant au directeur de ce macdo de laisser ses équipes seul en plein rush..
2 serveur pour 40 clients, dur de s’en sortir, le problème vient d’en haut, revoyez votre orga, c’est honteux. Plus d’attente à Mc do que dans un restaurant, c’est censé être de restauration rapide n’est ce pas ?
Arrivés à 12h,parmi les premiers, nous n'avons été servis qu'après les clients retirant leurs sacs à emporter, vers 12h30. Les toilettes étaient dans un état lamentable, pas de papier, sol dégoûtant, restes d'excréments dans la cuvette. Je n'ai jamais vu un tel état d'un McDo auparavant.
Je n'ai jamais vu un MacDo aussi lent, 25 minutes pour une seule commande. Le personnel est insupportable, m'ignorant lorsque je vais chercher des serviettes. Le manager avait l'air de ne rien faire et de regarder les employés travailler. De plus la salade était chaude et la glace donnée avec un cuillère plantée a l'envers. Allez dans un autre MacDo quitte à faire un peu de route.
Compliqué, d’une lenteur lunaire ! Les employés piochent dans les frites. Le manager est d’une rapidité à se déplacer pour apporter les plateaux comme j’ai rarement vu. C’est une expérience inoubliable.
Entre les erreurs de commandes, la lenteur du service pour un fast food, 15min sans grande affluence, la non propreté des toilettes en début de service et le fait que la terrasse ferme à 20h. J'ai du mal à trouver du positif dans ce qui est pour moi l'un des pires de Lyon. Du travail est à réaliser pour améliorer ce "restaurant"
La direction consulte les avis ? Car il faut faire quelque chose. J'habite à côté, j'ai fais le test, se faire livrer par le Mcdo de Caluire est plus rapide que de commander à emporter.. Peu importe l'heure où le jour c'est interminable....
Idéal pour sieste avant le repas (le temps de le recevoir). Peut aussi faire escape game, trouve l erreur dans le menu. Génial pour occuper les enfants 25 min d attente pour avoir leurs glace au comptoir.
Pas d'affichage des commandes, ai attendu plus de 20 minutes pour une petite commande à emporter mal annoncée et donc récupérerée froide
Personnel très parfait, accueillant. Claire et Valentine sont parfaite et au service des clients, on a passé des moments de fou dans l’ambiance.
Malgré toutes les critiques de ce macdo, j’y mange souvent, le personnel est très agréable et souriant et fait tjrs en sortes de nous servir rapidement. Il faut faire preuve de compréhension
Équipe aimable et souriante c’est agréable Un grand merci Valentine.
Vous cherchez un macdo, ne venez surtout pas ici. J'ai tenté une deuxième fois en me disant... Ben idem, une attente interminable pour une misérable. Commande et bien sûr froide et aussi froid que le service sans excuse quand vous apporte un plateau. Prenez à emporter ça ira beaucoup plus vite. 12.5e une salade avec que de la salade. Ah si un coca... Ptin l'arnaque. Je vais mettre la photo de ma salade et la salade d'hier midi pour 7e. Bon c'était par macdo... La honte... Plus jamais. . ce qui me rassure c'est que je pas le seul,Vous attendez quoi pour virer tout ça Merci
20m d'attente pour un café et un muffin quand il y avait 3 clients en filliale. Dommage
Première expérience en amoureux. Restaurant à la hauteur de nos espérances. Tout est excellemment bon. Ce fut une grande surprise.
Super expérience. Très bon accueil et personnel très gentil, ce qui est plutôt rare dans un McDo et autres restos rapides
Commande rapide, le macdo était très chaud et les frites super croustillante et personnel très sympa. Je recommande 👍
Être à table dans un restaurant, (même si c’est un fast-food) et voir un enfant mendier sans que ça gêne le personnel, et faire le tour des tables toutes les 3 minutes.. sympas
Mc do tres agréable, aéré, bien décoré. Pas trop bruyant. L'accueil est agréable et humain. Nous avons même eu la chance d'avoir une dégustation de desserts en fin de repas. Propreté des toilettes plutôt mieux que la moyenne des mcdo Attention aux traces de colle sur les contenants lavables qui donnent un signe négatif "mal lavé "
Pire Macdo. Quel plaisir de lire les commentaires, on se sent moins seuls… C’est n’est pas l’attente (45min), les erreurs dans notre commande (mauvaise boisson, pas de chocolat dans la glace) ni le fait d’avoir mangé froid. C’est surtout les employés qui traînent littéralement des pieds, qui Rigolent lorsqu’on demande notre commande, de réels incapables, irrespectueux, incompétents : mais comment ce restaurant peut ne serait-ce qu’exister ?
Après une séance de ciné, quoi de mieux qu'un bon MC do !? Celui ci est propre à souhait, le personnel souriant et en plus mon burger ne débordait pas!!
Personnel souriant, servi rapidement et confort à table, tout ce que l’on souhaite d’une restauration rapide. Propreté des lieux impeccable
Rapide, efficace avec un bon service à table je recommande ce mcdo et petit plus pour valentine qui nous à chaleureusement offert les cafés et pâtisseries 👌🏻
j'ai été chaleureusement accueilli par le personnel sympathique et souriant. Le service était très rapide. Je recommande vivement!
Service rapide et personnel très accueillant et attentif. Nourriture conforme à la commande. Restaurant propre. La terrasse est un plus très appréciable.
Na de fast food que le nom ,on est servi 1h après ,froid ,les serveurs sont non chalan et commande incomplète +table sale.
Voleur ! Commande passée, la commande arrive chez moi, ou sont mes 3 sauces Deluxe que j'ai payer?! C'est pas comme si c'était gratuit !
Le pire des Mac Do que j’ai pu faire !! Peu de monde et pourtant une attente interminable. Des erreurs dans les 2 commandes d’avant et également dans la mienne. Un personnel qui fait la gueule et d’une nonchalance exaspérante !! À fuir !!!
Restau de restauration rapide le plus lent de l'histoire de la restauration rapide! Jamais vu un Mc Do aussi lent.. Quelle que soit l'heure à laquelle on vient, que le restau soit vide ou plein: ya Tjr, Tjr minimum 15 à 20mn d'attente.. C'est inacceptable.
Je confirme tout les avis négatif, j’ai commandé deux brownie 20 min après toujour pas de commande, je vais voir un employé pour savoir où en était la commande, il regarde pour m’annoncer qu’il y en a plus donc je lui un demande un remboursement. Il me propose deux cookies en remplacement, je lui précise que je ne suis pas intéressé et que je souhaiterais juste, le remboursement de ma commande. Il n’est pas sûr de pouvoir satisfaire ma demande donc il va voir un responsable pour lui demander. A son retour il me donne deux brownie congeler et que c’est la seul chose qu’il pourra faire.
Inutile d'espérer la moindre commande sans minimum 20-30 minutes d'attente, que le restaurant soit plein ou vide. J'habite à côté et je mets moins longtemps à aller en voiture à Tassin 9u Champagne. Et aucune évolution depuis l'ouverture, c'est même parfois pire. A éviter en l'état.
McDonalds commander via deliveroo catastrophique j’ai attendu 2h15 ma Commande au lieu de 30 minute ! Gestion et organisation désastreuse ne jamais commander chez eux à fuir totalement
Le fast-food le plus lent de France. Le soir, comptez 15 à 30 minutes après la commande pour être servi, de quoi rater votre séance de cinéma.
30 min d’attente pour 5 produits c’est très long sans parler de la courtoisie de certains membres de l’équipe
Première fois que je viens dans ce McDo, moins de 10 personnes dans le restaurant mais plus de 15 minutes d'attente à 18h00, pour une commande à emporter... Et comme très régulièrement à McDo, la commande n'est pas complète, il manque un burger, nous le signalons au personnel, aucun mot d'excuse et plus de 5 minutes d'attente... en attendant la commande refroidit et l'horloge du parking tourne... Si on ne vérifie pas systématiquement, on paie pour des choses que l'on n'a pas... Ce genre de comportement me conforte dans l'idée de ne pas retourner à McDo...
Mc do est certe un fast food mais le respect de la clientèle me semble la base dans tous métier de service ! Ce qui est loin d’être là cas dans la Mc do de vaise ! Non avons commandé un royal bacon avec bacon inexistant à l’arrivé de notre commande ! Mon mari se rend au comptoir afin de faire l’échange de son burger à quoi on lui répond que ce dernier va être refais ! Au bout de 15 min toujours rien et quand de nouveau nous nous rendons au comptoir pour réclamer notre sandwish on nous dit le bacon est caché sous le fromage ! Je ne savais pas que le bacon jouait à cache cache comme la directrice du Mc do qui envoie son employé me le dire mais qui ne sort pas de son bureaux ! Honteux qu’on est responsable on prend ces responsabilités ! De ce fait burger froid rendu à la directrice pour son 4h !! Vraiment pitoyable même pour un fast food !!!!
D’une part, ce Mac do est sale et pour la 2e visite (nous avions attendu 30 minutes la première fois), nous avons attendu plus de 50 minutes notre commande ..commande que nous avons fini par annuler. C’est lamentable !
Pas trop d’attente donc bon point mais les 5 étoiles sont surtout pour votre employée rousse qui apportait les commandes à table ce samedi 8 Avril, très agréable, souriante et commerçante. Gardez la bien!!!
Une étoile car pas possible de mettre 0 ! J'ai commandé via Just-eat à 19h30, la commande est arrivée à 21h sans aucun moyen de la suivre ni de l'annuler après autant d'attente ! Bien sûr la commande est arrivée gelée. Je ne recommande pas du tout !
Une honte de faire attendre les clients 30mins en pleine heure de déjeuner alors que le restaurant est vide ! J’avais l’impression d’être dans un scénario filmé au ralenti :-0 Les employés se baladent, traînent des pieds et se grattent la tête. Je n’ai jamais vu un service médiocre pareil . Vu les commentaires précédents le « manager » ne se pose aucune question ?
Staff non professionnel Pour une fois nous avons été Servis assez rapidement en 10min,il y avait quasi personne avant nous. Nourriture tiède. Un de moins bon mcdo de la ville.
Pire macdo jamais vu ! 30 min d’attente en moyenne, personnel non concerné, toujours des erreurs sur les commandes, le tout servi froid ou mal cuit. Remplacer l’ouest express pour ça… À fuir
Cuisine impeccable! MAIS la manageuse ne semblait pas connaître son restaurant, elle est revenu souvent à la charge ( 4 fois ) pour nous forcer à mettre une note sur Google. Se permet des commentaires déplacé sur l’apparence des clients et elle ne connaît pas son équipe. Service client à revoir.
De passage sur Lyon, c’est le pire macdo que j’ai connu. Sur 5 commandes, il y avait 4 erreurs. Aucun professionnalisme, 10min d’attente pour payer une commande et le personnel est nonchalant et méprisant.
Effectivement ce macdonald n’est pas très rapide (peut être une petite organisation à revoir ?), et pas très propre. La propreté je ne peux pas la déplorer sur les salariés mais plutôt sur la clientèle qui agit comme soyés aujourd’hui de manière générale et un manque d’éducation de la part de la clientèle qui ne prend même pas la peine de manger proprement et de débarrasser leur table alors que des poubelles (avec explications que même un gamin saurait lire, à bon entendeur) sont bien présentes. Je souligne quand même que, un jour ou nous étions très pressés, nous devions manger très très vite, nous l’avons expliqué gentiment auprès d’une employée et avons demandé (toujours dans le respect, vous allez voir c’est assez dingue cette technique) et elle a accepté gentiment et avec professionnalisme de faire notre commande directement. Donc merci à cette jeune femme (c’était vendredi 17 février soir) :).
J’hésitais a mettre une étoile, mais les burgers sont mangeables. Par contre : le service nul : même quand on est physiquement devant l’équipe qui discute en cuisine : ils ne sont pas pressé de réaliser votre commande : finir leur conversation est plus important que de lancer un McFlurry ou des frites (j’ai du les interpeler pour qu’ils prennent en charge ma commande après 5mn au comptoir et commande déjà passée depuis 7mn..). L’endroit est sympa sinon.
Déjeuner à 12h00 Début de service Repas servi rapidement Les aliments sont bien chauds Les toilettes sont propres. Un café offert gracieusement. Juste une glace oubliée sur la commande mais elle a été apportée ensuite. Une bonne première fois dans ce Macdonald.
Une demi heure montre en main pour se faire servir un menu enfant. C'est inadmissible pour un restaurant rapide. Personnellement non efficace se tripotant les cheveux...très décevant.
Si vous pensez manger rapidement, vous vous trompez. 50 min pour un happy meal, une glace et un petit wrap, c'est abusé. 20 minutes d'attente, les glaces n'étaient pas servies, pas de jouet, etc. Ils ont mis ensuite 20 min à nous servir une glace enfant très peu remplie et un very parfait... Et on a dû les demander plusieurs fois. Heureusement ils donnent tjrs des ballons. Mais on met toujours 3 h pour manger que ce soit sur place ou à emporter.
Si vous avez (beaucoup) de temps vous pouvez y aller les yeux fermés !!! 35 minutes pour 2 menus on est loin d'un Fastfood surtout que vous mangez froid !!!! Si vous passez par les toilettes ne cherchez pas le savon il est vide tout comme le respect de la législation sur les contenants (verres) toujours en carton....bref au revoir et plus jamais dans ce McDonald's. Les autres sont bien mieux :;
Il n'y a personne dans le restaurant et il faut attendre 30 minutes pour être servi. Finalement il manque des produits sur la commande. Désolé mais on est loin du "fast-food", et ça manque de professionnalisme.
Plusieurs fois que je viens. Toujours une catastrophe... Canapés sales, tables sales, toilettes sales... Organisés comme jaja : moyenne de service après commande en borne : 30 minutes. Le must du must : les publicités pour le menu Ciné, partout sur les bornes, a chaque fois, il y a une excuse pour ne pas la faire, aujourd'hui : "Vous n'avez pas encore fait la scéance, donc vous n'avez pas le droit". Et ça fait la tête, et ça vous envoie paitre... Sûrement un des pire McDo de Lyon... Dire qu'ils ont viré l'Ouest Express pour ça ....
Commande de 8 fish a emporté, arrivé à la maison en 5 minutes, ils étaient tout secs ! Les 8 ! Immangeables, les pains secs et dur sur tout le contour, comme s’ils avaient été réchauffés au micro-onde. Voir dans « photos »
Visite faite vers 12H30. Personnel agréable. Collation offerte pour aider à patienter (échantillon de gâteau et café). Temps d'attente plutôt réduit. Par contre, le nouveau McQuesadilla ne ressemble pas du tout à ce qui est montré dans la pub, pas du tout du tout du tout ! Beaucoup beaucoup de fromage et très très peu de légumes. Le tout complètement écrasé. Pas mauvais, mais j'aurais aimé sentir plus le goût des poivrons.
J'ai commandé le tout nouveau McQuesadilla... j'avais l'habitude des burgers qui sont loin de ressembler aux photos mais alors là... j'en revenais pas, ils ont mis que du frômage, pas de légumes, hyper fin... pas bon du tout!!! Photos à l'appui. C'est de l'arnaque, décevant!
Premières à Lyon restaurant catastrophique 30 minutes d’attentes plus une responsable hautaine et désagréable en tout point elle nous a vraiment mal parler faut pas travailler dans la restauration si t’es pas capable d’être agréable avec les client mon fils a dû manger froid parce que en plus d’arriver après 30 minutes le repas état glaciale plus jamais et vu les autres avis je pense qu’il devrais changer de personnelle et surtout cette jeune fille parce que ces pas possible d’avoir un tel comportement et d’être une femme. Ma soeur a elle fait aussi eux un repas froid n’y aller surtout pas.
Commande passer à la borne Attente 25min avec un bébé de 6mois qui en a marre d'attendre. Restauration rapide ? Je vais voir la responsable car mon croque est froid mais vraiment froid, elle me recale vraiment très froidement et me dit que elle sens fiche, que ce n'est pas à elle de gérer sa. Vous comptez la virer quand ? Parce que un irrespect comme sa n'a rien a faire derrière un comptoir! A la place de me refaire un croque on me l'a juste réchauffer au micro-onde, pain mou et brûlant une envie de gifler la responsable ( chemise blanche, cheveux voir ) mais on m'a bien éduquer moi au moins, bref une honte
Des serveurs très agréables et investis, le sourire aux lèvres et disponibles quand il le faut mes enfants et mon mari et moi nous avons pris l'habitude de manger ici de temps en temps. et enfin régulièrement la surprise d'un café gratuit et offert en fin de repas et le délai d'attente largement correct. Je recommande ce restaurant, à la pointe de la nouveauté avec notamment la carte des desserts qui se renouvelle et permet un large choix de gourmandises.
Bonjour Myriam, toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire !
Personnelles agréables et Responsable super gentille Magasin propre Rien dire je reviendrai comme à chaque fois que je suis dans le quartier
Je ne laisse jamais de commentaire mais la après moulte fois venu c'est une catastrophe au début de l ouverture ça allais mais la... Super long, certains équipier mon servi des pankake dur comme des freesbi qui étai dans la banque depuis plusieurs jours alors que j'ai commander un mc pancake,l équipière ne savait pas ce que c'était, des attente interminable, une équipière de la Street un soir qui c'est enflammer sur les clients et aujourd'hui de l huile partout sur la commande, je ne sai pas comment on peut envoyer ca, à fuire donc....
Première fois venue. Restaurant vide. Commande passée à la borne. Pratiquement 20 minutes après toujours pas de repas. Donc allé parler à un employé qui c'est même pas excusé. On a finalement eu notre commande qui était froide!!!! Donc ramené les plateaux et encore ils ont même pas présenté des excuses et ont même eu l'air que c'était de notre faute !!!! Eu finalement notre commande chaude. Malgré que un des sandwich état mal fait et avait de la sauce de partout. On a abandonné. On a mangé et pour sûr ils nous reverront pas. Je travaille dans la restauration et ça me désole de voir un je m'enfoutisme pareil....... De plus, la propreté n'était pas au rdv. Pour rajouter, il y a un2 caméra dans le hall des toilettes (qui coûtent 50 centimes même pour se laver les mains...) et elle n'est même pas mentionnée nulle par dans ou à l'extérieur du restaurant. On a même eu des mots d'encouragement de 2 hommes qui étaient ensemble au restaurant en disant que ça n'arrivait qu'à ce restaurant.... Mon ami et moi étions de passage à Lyon. On aurait dû regarder les avis avant d'y rentrer.... Nb: voir les photos...
Des serveurs très agréables et investis, le sourire aux lèvres et disponibles quand il le faut. L'expérience a été bien appréciée par mes amis et moi-même, qui avons pris l'habitude de manger ici de temps en temps. En cas d'erreur de commande, un gentil dédommagement, et enfin régulièrement la surprise d'un café gratuit et offert en fin de repas. Les locaux sont propres et le délai d'attente largement correct. Je recommande ce restaurant, à la pointe de la nouveauté avec notamment la carte des desserts qui se renouvelle et permet un large choix de gourmandises.
Bonjour Blandine, merci beaucoup pour ce message :)
J'ai mangé trois lundis de suite dans ce restaurant, au mois de Février, après rush vers 14h, la dernière fois à vraiment été une expérience client décevante au point de laisser cette évaluation. Commande sur place, à table, service en 4-5 min OK, l'équipière tourne en salle et hurle le numéro de ma commande, alors qu'il y a 3 tables occupées dont deux déjà servies, pas de bonjour on dépose mon plateau et tchao, je sens tout de suite la culture du service, produits pas au golden standard: Pain bien steamé (après le steamer doit avoir 2 mois donc facile) MAIS: le poisson jeté d'un côté du sandwich et la moitié du fromage en dehors du sandwich, collé sur le carton donc inmangeable, frites bof bof d'après rush, le plateau est servi avec toutes les étiquettes collées sur boisson et plateau, En salle, l'équipière utilise le même chiffon pour les tables et les banquettes et commence bien évidement par 'nettoyer' la table, question d'être sûre de mettre plein de gras et sauce sur la banquette, Equipière dépointée allongée sur le comptoir qui discute avec une autre équipière pointée adossée à la vitrine des pâtisseries, et la discussion dure, dure, dure....Toute le temps de mon repas 15-20 min. DA ou swing en shift mange tranquillement en salle, alors que la salle est...sale, miettes sous les tables autour de moi, sachet de sauce dans une allée, plaintes vers les bornes à faire de toute urgence, tickets sous les bornes, rouleaux de sacs poubelle et chiffons qui trainent un peu partout en salle, paillasson sortie côté terrasse à nettoyer ou changer, des frites et des tickets entre la banquette et le mur de séparation avec les bornes, Deux équipière en pause n'arrivent pas à trouver une table propre, ahah, Parasols non attachés, les baleines claquent prochaine étape -> Accident avec un enfant ou un client. Solution ressortir les enveloppes ou faire installer un pergola en bois à 25K. Retour sur investissement garanti en été avec les glaces même quand il pleut, La personne au poste boisson, revient de la salle sans se laver les mains et lance 5 boissons en tenant les gobelets par la tranche pour les déposer et les sortir des fontaines -> Heu?! Livreurs UBER qui défilent sans enlever le casque, au Store -> plan vigipirate toujours d'actu et ceci est INTERDIT !! Les sups, les franchisés, les organismes de contrôle, McDo France reviennent, les clients -> NON !! Re-Passage ce jour 7 mars: Store chemise blanche pull noir posté, ne calcule rien de ce qui se passe dans son resto, pas de serviette sur mon plateau, je suis allé me servir au McCafé hein!? Après tout si on prend sur place avec du sat c'est bien pour se relever. Lundi prochain je prends la ligne 2... Tables non nettoyées, photos ci après. #jaiunjobmaisjenairienafoutre
Le lieu est très sympa, belle déco, par contre beaucoup d'attente et les Mac Flurry remplis à moitié, coulis inexistant, pour un dessert à 5€ on attend mieux!
Remplace l'Ouest Express. Première commande à emporter passée à ce Macdo, une commande qui se fait attendre alors que le restaurant est vide. Au final, la commande arrive et je contrôle le contenu, ce que je fais rarement, et bingo, manque ma salade.... Bon pas super cette première expérience. Sinon le cadre est classique. Le personnel semble assez perdu dans l'ensemble.
Inadmissible 3ème fois que je commande et reçois un Big Mac avec un steak en moins ! Quand on Appelle le restaurant la réponse “ah ba non ça doit être une erreur les équipiers en font depuis 10 ans” une erreur ça arrive .. mais sur 3 commandes c’est un autre problème !!
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:00–00:00 |
---|---|
Mardi | 08:00–00:00 |
Mercredi | 08:00–00:00 |
Jeudi | 08:00–00:00 |
Vendredi | 08:00–00:00 |
Samedi | 08:00–00:00 |
Dimanche | 08:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lyon ?
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