Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Lyon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (98)
J’ai reçu ma commande, et à ma grande surprise le verre était degueulasse, pas nettoyé, mon plateau était tout autant sale, et en plus mon burger était immangeable!!! Je suis parti sans manger et sans boire!! A FUIRE!!!!
Bonjour Lucas, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite n'a pas répondu à vos attentes. Nous prenons très au sérieux la propreté de notre restaurant et nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons avoir une nouvelle chance de vous servir dans les meilleures conditions. L'équipe McDonald's Lyon Confluence
Click and collect non conforme au principe vous payez sur internet pour scanner arriver au restaurant et attendre derrière une foule de monde a midi 13h. J'ai pris un croc mcdo inmangable le fromage avais beaucoup trop coller au papier !
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande via le Click and Collect n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons les désagréments liés à l'attente et nous vous présentons nos excuses pour ce manquement. Concernant le Croc McDo, il est regrettable que celui-ci n'était pas satisfaisant. Nous prenons note de votre remarque afin d'améliorer notre qualité de service. Nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir lors d'une prochaine visite. L'équipe McDonald's Lyon Confluence
Je vais pas parler de la qualité de la nourriture. C'est McDo on connaît. Mais 15 minutes d'attente pour un double cheese c'est chaud. Le McDo je le regrette avant l'avoir mangé, la j'ai eu le temps de réfléchir à pensé pendant l'attente du coup je culpabilise avant d'avoir mangé ce truc
Bonjour Sandy, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que l'attente ait été plus longue que prévue 😔 Nous travaillons constamment à améliorer notre efficacité pour éviter ce genre de situation. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois, et ainsi changer votre perception. Belle journée, L'équipe McDonald's Lyon Confluence.
Très très déçu de ce restaurant !! Vraiment ce n’est pas la première fois et cela empire au fil des années. Service déplorable. Accueil vraiment a revoir. Sans parler du manager qui parle mal a son équipe devant toutes la clientèle. Les clients sont vraiment mal servi. Sans parler de la saleté de la salle. Je n’ose imaginer les cuisines. On se croirait vraiment dans une cour de récréation. J’ai attendu près de 30 min pour au final me faire rembourser ma commande car les produits étaient en rupture. Vraiment déçu.
Bonjour Sali, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience dans notre restaurant. Nous prenons au sérieux vos commentaires concernant le service et l'accueil, ainsi que la propreté des lieux. Nous tenons à souligner que nous travaillons continuellement sur ces aspects pour améliorer l'expérience client. Votre retour est donc précieux pour nous aider à progresser. Concernant le temps d'attente et la rupture de stock, c'est un point sur lequel nous allons redoubler d'efforts afin de minimiser ce genre de désagrément. En espérant avoir une nouvelle occasion de vous servir mieux lors d'une prochaine visite. L'équipe McDonald's Lyon Confluence
Établissement très sale et qui pue, les tables et le sol sont très sale, des glaces renversées par terre des chaises crade,c'est dégoûtant de manger dans un restaurant pareil
Bonjour Khalil, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que l'état de propreté de notre restaurant n'était pas à la hauteur lors de votre visite. Nous prenons ce genre de remarques très au sérieux et nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer cet aspect. L'équipe McDonald's Lyon Confluence
Commande ce jour d'un sunday et d'un delifrapp à emporter. Sitôt commandé, ma glace est déjà prête malgré le monde qui avait commande avant moi, et déjà en train de fondre. On m'annonce que le delifrapp arrivera ultérieurement..... en réalité 5 bonnes minutes plus tard ! J'ai dû manger la moitié de ma glace, debout, parmi les gens qui attendaient leur commande.....On commande pour 2 et on déguste individuellement ! Personnel clairement en sous-effectif. Mesdames, Messieurs les managers, revoyez vos plannings et effectifs à la hausse : les salariés sont surchargés ! Ou arrêtez de vous plaindre que vous ne trouvez plus de main d'œuvre
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous regrettons sincèrement que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il semble que l'organisation et le timing des commandes aient posé problème lors de votre visite, ce qui vous a empêché d'apprécier pleinement nos produits. C'est une situation malheureuse et nous prenons note pour améliorer cela. En outre, concernant l'équipe sur place, soyez assuré que notre objectif est toujours d’offrir un service rapide et efficace à tous nos clients. Votre retour sera utile pour travailler sur ces aspects. Nous espérons avoir une autre occasion de mieux servir dans le futur car il est important pour nous que chaque client quitte notre établissement satisfait. Passez une excellente journée ! L'équipe McDonald's Lyon Confluence
Les commentaires précédents au sujet de l'hygiène des sanitaires n'ont malheureusement pas été pris en compte. Toilette immonde, auteur qui se repend dans la salle de "restaurant". Intolérable pour un établissement si populaire.
Bonjour Marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté des sanitaires n'était pas à la hauteur lors de votre visite. Votre avis est très important pour nous et nous allons faire remonter cette information afin de prendre les mesures nécessaires. Nous espérons sincèrement que vous ne garderez pas un mauvais souvenir et que nous aurons l'opportunité de mieux vous servir lors d'une prochaine visite. Passez une agréable journée, L'équipe McDonald's Lyon Confluence
Lieu très sale Sols, tables sales Attente trop longue Commander un ice tea sans sucres, l'aspect dégoûtant et pas bon du tout, pour le personnel c'est normal. Déçu pour un lieu à la confluence où normalement tout est nickel
Bonjour Valerie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés que la propreté des lieux et le temps d'attente aient été en dessous de vos attentes. De plus, il semble que votre commande n'a pas été à la hauteur de ce que vous espériez. Nous prenons note de ces points pour améliorer nos services. N'hésitez pas à revenir vers nous lors d'une prochaine visite, afin qu'on puisse rectifier cette impression qui ne reflète pas l'image et les standards habituels du McDonald's Lyon Confluence. Passez une agréable journée, L'équipe McDonald's Lyon Confluence
J'y suis tous les jours car je travaille dans le centre commercial et franchement équipe au top. Toujours souriant et agréable. Service assez rapide. Seul bémol, parfois pas de clim.
Bonjour Nargesse, Merci pour vos 5 étoiles et votre commentaire positif sur notre équipe ⭐ Nous sommes ravis que vous appréciez le service rapide et l'ambiance de notre restaurant. Concernant la climatisation, nous prenons note de votre remarque. Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe McDonald's Lyon Confluence
Service laborieux, la salle intérieure ne sent pas très bon. Les toilettes respirent la crasse, et ont besoin de multiples réparations. On espère que la cuisine est dans un meilleur état d'entretien... Vue agréable sur la terrasse extérieure.
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques sur l'entretien des toilettes et la propreté générale du restaurant, ainsi que sur le service. Votre commentaire sera transmis à notre équipe pour amélioration continue. L'équipe McDonald's Lyon Confluence
Plusieurs fois que je m'y rend et c'est de pire en mal. Aujourd'hui, c'est la canicule à Lyon, il fait 41'C et souhaitant boire rapidement quelque chose de frais, je constate que le restaurant n'a pas la climatisation. Du coup, les clients commandent mais ne restent pas sur place tellement c'est intenable. J'imagine même pas les conditions de travail des employés en cuisine. Sans parler de la propreté qui reste à désirer (sol qui colle, table non nettoyée et les écrans pour commander qui sont sales!). Au final, ça sera la dernière fois.
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant l'absence de climatisation et les conditions d'hygiène du restaurant. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service et votre feedback est précieux pour nous. L'équipe McDonald's Lyon Confluence
Sale. Les gobelets de boissons étaient sales. Un seul toilette pour femmes, enfants et homme !!! Incroyable. Les odeurs nauséabondes au rdv.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La propreté est une priorité pour nous, et nous sommes désolés d'apprendre que les gobelets étaient sales lors de votre passage. De même, concernant l'unique toilette disponible qui a pu causer un inconfort. Sachez que ces points seront remontés afin qu'ils ne se reproduisent plus à l'avenir. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir une nouvelle fois pour améliorer cette première impression. Passez une excellente journée, L'équipe McDonald's Lyon Confluence
Personnel très sympa mais les lieux ne sont pas très propres sans parler des toilettes qui sont juste immondes…. Parasols cassés, Clim HS… heureusement que le personnel sur place est souriant ! Courage à eux
Bonjour Karine, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous accueillir avec sourire et sympathie. Nous prenons note de vos remarques concernant la propreté des lieux, notamment les toilettes, ainsi que l'état du matériel comme les parasols et la climatisation. Soyez assurée que ces points seront remontés afin d'améliorer notre service. N'hésitez pas à revenir nous voir, Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lyon Confluence
Il manque la rubrique "Hygiène" !!! Absolument écœurée par ce que j'ai vu sur place : 1 employé passant de table en table avec une chiffonnette humide sans utiliser de produit désinfectant (et sans rincer la chiffonnette entre 2 tables évidemment) : ce qui signifie que les bactéries récupérées sur la 1ère table vont pouvoir souiller la seconde et ainsi de suite !!! Absolument irresponsable comme attitude ! 😱😱 Et ce n'est pas tout ! L'espace pour vider les plateaux vaut le détour également ! Je vous recommande de vider délicatement vos glaçons restants afin de limiter l'envol de la nuée de moucherons qui a élus domicile dans cet espace ! Tout est absolument dégueulasse.... Pour info, je suis allée me "restaurer" à 17h30, on est donc très loin de l'heure de pointe : va falloir trouver une autre excuse !!! Bref... Ça ne donne pas envie de visiter les cuisines !!! 😕
Canicule et Clim inexistante ! Vous payez et commandez à une borne… puis vous attendez 30 mn debout dans la chaleur ! C’est ça le respect du client ! Plus jamais on n’est pas des bêtes !
Bonjour Valerie, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été agréable. Nous nous efforçons de fournir un environnement confortable pour nos clients, et il semble que nous n'avons pas atteint cet objectif lors de votre visite. L'attente prolongée est également une préoccupation pour nous. Nous comprenons combien cela peut être frustrant, surtout par temps chaud. Votre feedback est précieux et sera utilisé pour améliorer les conditions dans notre restaurant. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin d'améliorer votre perception de notre service. L'équipe McDonald's Lyon Confluence
Le sol pas nettoyer vraiment je ne vous recommande pas ce McDo il n’est pas pas du tout et les toilette ne sent pas du tout bon ( 🤮)
Bonjour Ava, Nous sommes désolés d'apprendre que la propreté de notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant le sol et les toilettes. Soyez assurée que nous allons faire remonter ces informations afin d'améliorer l'hygiène dans notre établissement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience. L'équipe McDonald's Lyon Confluence
Bof. Pas de serviettes, pas de sauces pour les frites. Nourriture tiède...
Bonjour Karim, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu de serviettes et de sauces pour vos frites, ainsi que la température insatisfaisante des aliments. Nous prenons en compte ces remarques et nous allons faire tout notre possible pour améliorer ces points. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau chez nous, L'équipe McDonald's Lyon Confluence
10 minutes pour une simple glace car «Safa » pensait qu’elle avait fait toutes les glaces et que personne n’a trouvé bizarre que j’attende seule devant eux depuis 10 minutes pendant qu’ils discutaient et rigolaient tranquillement.. J’ai eu mon remboursement mais aucunes excuses de leur part…
Bonjour Jade, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour l'attente que vous avez subie. Il est important pour nous que chaque client se sente respecté et entendu, et il semble clairement que ce n'était pas le cas lors de votre visite. Nous allons faire remonter ces informations afin d'améliorer notre service. Malgré cet incident, nous espérons avoir la chance de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lyon Confluence
Une étoile car je ne peux pas mettre moins !!! Une honte !! On s identifie on commande on veut payer et la commande est annulée !! On nous dit c est normal ça bug il ne faut pas se identifier !!! Ok on recommence !!! On commande, et la c est lamentable, 4 hamburgers froids sur 6 !!! On demande à les refaire chauffer, résultat les 4 hamburgers reviennent aussi froids qu’ils sont partis ils sont secs et sans sauce !!! J ai 47 ans perso c est la première fois que je trouve la bouffe degueulasse ds un mac do !! Excepté l’emplacement tout est à revoir!!! Les toilettes sont immondes et il n’y a pas de papier !!! J’aurais dû me raviser à la lecture des commentaires… mais je ne pensais pas qu’ une enseigne mac do pouvait se comporter de la sorte avec un irrespect total des consommateurs… À FUIR ABSOLUMENT
Bonjour Caroline, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour ce problème technique. Nous allons faire remonter cette information à notre équipe afin d'améliorer notre système de commande. Quant aux burgers froids et sans sauce, c'est inacceptable et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Nous allons transmettre vos remarques à notre équipe de cuisine pour qu'elle puisse rectifier cette situation immédiatement. Nous sommes également désolés pour l'état des toilettes lors de votre visite. La propreté est une priorité pour nous et cela ne correspond pas du tout à nos standards habituels. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus. Votre témoignage est précieux car il contribue grandement à améliorer nos services. Bonne journée ! L'équipe McDonald's Lyon Confluence
Officiellement le PIRE restaurant McDonalds de France. Rien ne va! Le lieu est sale, l’attente interminable, les équipiers/managers au bout de leurs vies (aucune envie), le service à table non disponible, les frites immangeables… un monde parallèle!
Bonjour Yves, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de tous les points mentionnés, notamment concernant la propreté du lieu, le temps d'attente et l'état des frites. Sachez que nous travaillons constamment à améliorer nos services pour vous offrir une expérience agréable. Vos commentaires sont précieux et seront pris en compte afin d'améliorer notre organisation. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience. L'équipe McDonald's Lyon Confluence
Elle est où l'expérience mc Do qu'on aime. Il n'y a plus de service à table. On fait la queue en attendant sa commande. 15 minutes pour l'avoir un jour de semaine à 11h50. Et au final j'ai dû retourner 3 fois au comptoir pour avoir des serviettes, les sauces commandées et les verres. Vraiment pas top
Bonjour Sebastien, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre restaurant McDonald's Lyon Confluence. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous ne se soit pas déroulée comme vous l'espériez 😔 Nous comprenons votre déception concernant l'absence de service à table et les files d'attente pour récupérer votre commande. Nous faisons tout notre possible pour offrir un service rapide et efficace. Nous tenons également à nous excuser pour les oublis au niveau des serviettes, des sauces commandées et des verres. Cela n'est absolument pas représentatif du niveau de qualité auquel nous aspirons. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons en discuter avec notre équipe afin d'améliorer ces aspects spécifiques dans le futur. Belle journée, L'équipe McDonald's Lyon Confluence
Nul, dégueulasse Sandwich petit deluxe avec du ketchup ? On me l’a jamais faite celle là. Frites horribles
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant le sandwich et les frites. Nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience, Belle journée, L'équipe McDonald's Lyon Confluence
Pas de chevalet numérotés, on crie la commande à l'ancienne. Restaurant sale, autant intérieur qu'exterieur. Situé correctement, avec une chouette vue malgré les mégots sur la terrasse. Pâle figure à côté du même fast fond Situé à part-dieu
Bonjour Antoine, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques concernant l'absence de chevalets numérotés et le niveau de propreté du restaurant, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il est important pour nous d'offrir un environnement agréable et propre à nos clients, donc nous allons faire remonter ces informations afin que des mesures soient prises rapidement. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois pour une meilleure expérience. L'équipe McDonald's Lyon Confluence
l'odeur du mac do est insupportable (entre vomi et diarrhée). Les verres d'eau ont l'odeur de la boisson d'avant (moi c'était eau avec goût coca, ma collègue goût citron)... La terrasse est très agréable par contre
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre restaurant McDonald's Lyon Confluence. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre mécontentement concernant l'odeur dérangeante dans notre établissement. Nous allons faire remonter cette information à notre équipe afin de résoudre ce problème au plus vite. Votre confort est une priorité pour nous et nous ferons tout notre possible pour améliorer cette situation. Concernant les verres d'eau, il est regrettable que vous ayez eu cette mauvaise expérience. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur afin que vous puissiez constater les améliorations apportées suite à vos remarques. Bonne journée ! L'équipe McDonald's Lyon Confluence
Mauvaise odeur, plateau sale, longue attente Burger king est bien au dessus ....
Salade fraiche mais feuille pourris voir sur photo et on me prend pour une debile. En plus ils nous disent ils servent pas tables et j ai vu 4 fois les gens se faire servir. Vaisselle a peine propre Responsable desagreable et une equipiere qui me prend de haut. Meme par chez (bretagne)moi on ne voit pas ça😡
Bonjour Yvonne, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux chacune de vos remarques. Pour ce qui est des salades, nous veillons normalement à ne servir que des produits frais et en bon état. Votre commentaire a été noté pour améliorer nos contrôles qualité. Quant au service aux tables, il se peut qu'il y ait eu un malentendu et nous vous présentons nos excuses si cela a pu vous causer du tort. Enfin, concernant le comportement de notre personnel, sachez que le respect et la courtoisie sont primordiaux pour nous. Nous allons donc faire remonter cette information afin d'améliorer l'accueil réservé à nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de rectifier ces erreurs lors d'une prochaine visite. L'équipe McDonald's Lyon Confluence
Les 5 étoiles sont entièrement destinées à l’employé qui s’appelle SOFIA ! Merci à elle pour sa gentillesse et son service car sans elle le service et l’ambiance laissent à désirer
Bonjour Lina, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et pour votre gentil commentaire sur notre employée Sofia ! 🌟😃 Nous sommes ravis de savoir qu'elle vous a offert un excellent service et que sa gentillesse a contribué à rendre votre expérience agréable. Nous sommes désolés si le reste du service et l'ambiance n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre feedback afin d'améliorer ces aspects pour vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite. Encore merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe McDonald's Lyon Confluence
Restaurant bien situé cependant l'hygiène est à revoir, le ménage n'est pas fait autant côté public que personnel , nous avons mis beaucoup de temps à commander a la borne a cause de problème technique et manque d'accessoires. Nous avons été contraints de payer en caisse . A l'intérieur il y avait une odeur très forte sans vraiment pouvoir l'identifier, les serveurs ne savaient pas où donner de la tête et nombreux été les gens qui attendait leur plat depuis longtemps . Nous avons été contraints de partir avant d'être servi. Je ne conseille pas cet établissement
Nous avons juste consommé des boissons. Les verres étaient tout simplement degoutants avec des traces des boissons précédentes restées dans les striures des verres, l'intérieur étaient ou orangé ou marron, selon ce qu'il y avait eu précédemment dans les verres et même des traces de rouge à lèvres sur le bord des verres !!! Aucune hygiène, on se demande si les verres avaient été lavés....
Bonjour Didier, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre restaurant McDonald's Lyon Confluence. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par l'état des verres lors de votre visite. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement concernant cette situation et nous tenons à vous assurer que nous prenons très au sérieux les normes d'hygiène dans notre établissement. Il est inacceptable que nos verres n'aient pas été correctement nettoyés avant leur utilisation. Nous allons immédiatement remonter cette information à notre équipe afin qu'elle puisse prendre les mesures nécessaires pour éviter ce genre de problème à l'avenir. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour rectifier cette situation. Bonne journée ! L'équipe McDonald's Lyon Confluence
Hygiène il n’y en a pas tout simplement! À fuir sérieusement Je vous laisse imaginer la vaisselle réutilisable qui est absolument tout sauf propre!
Bonjour Gwendoline, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas répondu à vos attentes en matière d'hygiène. Nous prenons très au sérieux les normes de propreté et nous regrettons sincèrement si vous avez eu une autre impression. Concernant la vaisselle, merci pour cette remarque précieuse. Soyez assurée que nous allons prendre des mesures immédiates afin de rectifier ce problème et garantir le respect strict des standards sanitaires. Au plaisir de pouvoir regagner votre confiance lors d'une future visite chez McDonald's Lyon Confluence! L'équipe McDonald's Lyon Confluence
Nous avons attendu bien trop longtemps, tout ça pour au final qu'il manque un des verres ainsi que le dessert ! Pas cool.
Bonjour Sami, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous se soit mal passée 😔 Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant l'attente et les éléments manquants dans votre commande. Cela ne correspond en aucun cas à notre standard de qualité, et nous tenons à vous présenter nos excuses sincères pour cet inconvénient. Sachez que vos commentaires ont été transmis aux responsables afin qu'ils puissent prendre des mesures correctives nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Bonne journée ! L'équipe McDonald's Lyon Confluence
Franchement, naze. C’est servi froid, les serveurs se perdent dans les commandes, la salle est dégoûtante, les toilettes je préfère même pas en parler …. Il y a souvent une odeur nauséabonde dans ce mcdo, les bornes marches une fois sur 10. En bref, éviter.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous se soit mal passée 😔 Nous comprenons parfaitement votre mécontentement concernant les problèmes rencontrés lors de votre visite. Il est inacceptable que nos sandwichs aient été servis froids et que notre équipe n'ait pas été à la hauteur en termes de service. De plus, nous prenons note de vos remarques sur l'état de la salle et des toilettes. Nous allons faire remonter ces points afin qu'ils soient rapidement résolus. Malgré cette mauvaise expérience, nous espérons sincèrement avoir une nouvelle opportunité pour vous montrer nos améliorations futures et regagner ainsi votre confiance 🌟 Bonne journée, L'équipe McDonald's Lyon Confluence
Visite le jeudi 20 juillet 20h45 je viens souvent, ce macdonald est la perfection incarné je pense que cela est du au manager que j’aperçois souvent on sens qu’il amène une atmosphère paisible et agréable. Si je devais résumé mon avis en un mot je dirais synergie olfactive. Merci encore pour cette expérience sensitive.
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis élogieux et vos 5 étoiles ! 🌟😃 Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients une expérience unique et mémorable, à la fois en termes de service et de qualité des plats. Votre satisfaction est notre priorité absolue. 😊 Nous espérons vous revoir très bientôt pour une nouvelle visite ! L'équipe McDonald's Lyon Confluence
Les tables ne sont pas nettoyées entre les différents passages de clients et le personnel est à peine poli. Décevant
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à ce que tous nos clients soient accueillis dans un environnement propre et agréable, c'est pourquoi nous prenons votre remarque très au sérieux. Concernant le comportement de notre personnel, nous sommes navrés si vous avez ressenti un manque de politesse. Nous allons en discuter avec notre équipe pour nous assurer que cela ne se reproduise pas. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer l'excellence de notre service et de nos installations. L'équipe McDonald's Lyon Confluence
Je suis allé aujourd'hui 22 juillet 2023 pr une glace et un milk shake servit rapidement rien à dire sur cela. Par contre l'hygiène est très douteuse le verre d'eau que j'ai demandé etait litteralement jaune c'est quasiment la couleur d'un sirop au citron cela fait très peur au niveau de l'hygiène. En plus de l'état des toilettes mamamia. Et plusieurs tables non lavée. C'est dommage car le mcdo est plutôt bien fait il y a 2 belles terrasses. L'intérieur aussi est convenable hormis que le service à table est désactivé mais voilà gros point de vigilance. Si l'eau est jaune et les toilettes dans un etat catastrophique laisser moi avoir des doutes sur le reste. Je rappelle qu'avec la vaisselle réutilisable cette eau jaune qui contient je ne sais quoi est potentiellement utiliser pour la laver et donc peut-être ingére ds de fine quantité dans l'organisme et cela indirectement depuis la vaisselle ou pire encore en se melangeant à la nourriture. En plus de se dire que juste boire un verre d'eau pourrait potentiellement avoir des conséquences serieuses. En lisant qq avis malheureusement je ne suis pas le seul à relever l'hygiène douteuse cela me rassure. Update suite à la réponse de mcdo j'ai rien d'autres à apportés tt est dans mon mon commentaire.
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous comprenons votre inquiétude concernant l'hygiène de notre établissement. Nous vous présentons nos excuses pour la couleur de l'eau qui vous a été servie et pour l'état des toilettes. Nous allons immédiatement transmettre ces informations à notre équipe de gestion pour qu'elle puisse prendre les mesures nécessaires et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous tenons à vous assurer que la santé et la sécurité de nos clients sont notre priorité absolue. Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour garantir des normes d'hygiène strictes dans notre restaurant. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante [email protected] afin de nous fournir plus de détails sur votre expérience. Votre témoignage est précieux pour nous aider à améliorer notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante. L'équipe McDonald's Lyon Confluence
Un McDonald's comme les autres concernant les produits, bien situé dans le centre commercial avec une belle terrasse, et on est servi assez rapidement. Malheureusement l'hygiène laisse à désirer, notamment dans les toilettes qui sont sales et qui sentent mauvais à chaque fois que j'y vais. Ça fait douter sur l'hygiène en cuisine. Dommage également que le service à table ne soit plus proposé.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre restaurant McDonald's Lyon Confluence. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été entièrement satisfaisante. Nous sommes conscients de l'importance de l'hygiène dans notre établissement et nous nous excusons pour les problèmes que vous avez rencontrés dans les toilettes. Nous allons immédiatement faire remonter cette information à notre équipe de nettoyage afin de résoudre ce problème et d'améliorer la propreté de nos installations. Concernant le service à table, nous comprenons votre déception. Malheureusement, cette option n'est actuellement plus proposée dans notre restaurant. Cependant, nous prenons en compte votre commentaire et nous le transmettrons à notre équipe de direction pour évaluer la possibilité de réintroduire ce service à l'avenir. Nous espérons que malgré ces désagréments, vous nous donnerez une nouvelle chance de vous accueillir dans notre restaurant. Nous travaillons continuellement pour améliorer nos services et votre satisfaction reste notre priorité. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe McDonald's Lyon Confluence
3,45€ le smoothie grande taille okay ! Mais PETITE taille maintenant pour 3,45€ sois disant l’inflation ? Faut pas se moquer de la tête du monde !
Bonjour Lou, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes déçu par le changement de taille de notre smoothie, ainsi que par son prix. Nous tenons à vous assurer que nous ne prenons pas à la légère les commentaires de nos clients et que nous faisons de notre mieux pour offrir un rapport qualité-prix juste. L'inflation est un phénomène économique complexe qui affecte tous les secteurs et nous contraint parfois à ajuster nos tarifs. Ceci dit, nous comprenons votre frustration et nous allons faire remonter vos remarques à notre direction. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une meilleure expérience. L'équipe McDonald's Lyon Confluence
Déjà ce mc do n'était pas top mais là on frôle l'infecte ... Pas de service à table, on se place à la queue pour récupérer sa commande, le personnel nous parle comme avec des copains de collège, commande incomplète non mais franchement jamais vu ça dans un mc do ... Seul bonne note un employé sympa et aidant en toute fin de repas ...
Bonjour Willie, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour le manque de service à table et les problèmes rencontrés lors de la récupération de votre commande. Votre retour sur l'attitude du personnel est important pour nous. Nous veillerons à améliorer la qualité de notre service et à assurer une communication professionnelle avec nos clients. Nous sommes néanmoins ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'aide d'un de nos employés en fin de repas. Nous transmettrons vos compliments à notre équipe. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer que nous pouvons faire mieux. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. L'équipe McDonald's Lyon Confluence.
Une de mes pires expérience dans un macdo. Pas de chevalet disponible, 20 minutes d'attente pour être servi à cause d'une boîte de 20 nuggets qui a mis du temps à arriver. Une fois arrivée les burger / frites / patates étaient tiède / froid. Et aucune sauce nous a été donnée (ni pour les nuggets ni pour les frites / patates). Lorsque nous sommes allés en demandé on nous a donné seulement 1 sauce barbecue. Impossible de ravoir un équipier pour nous donner plus de sauces car nous ne pouvions pas plus attendre et ils étaient complètement débordés (environ 15 commandes à servir). PS : Un croque macdo était par magie sur notre plateau alors qu'on n'en avait pas commandé, petite erreur en notre faveur, on ne va pas s'en plaindre
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception concernant l'attente au drive et le manque de chevalets disponibles. Nous allons prendre note de ces problèmes et travailler avec notre équipe pour améliorer notre organisation et notre service. Nous sommes également désolés que vos burgers, frites et patates aient été tièdes/froids et que vous n'ayez pas reçu suffisamment de sauces. Vos commentaires sont importants pour nous et nous allons les transmettre à notre équipe de cuisine et de service pour nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante [email protected] afin de nous donner plus de détails sur votre expérience. Votre témoignage est précieux pour nous aider à nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante. L'équipe McDonald's Lyon Confluence
Franchement j'y sors, je suis prise de vomissements tellement ce macdo est crade, je suis dégoûtée d'y avoir mangé. Plus jamais je prendrai sur place, les verres sentent mauvais, là où on jette les boissons c'était bouché , pleins de saletés dedans. J'ai de la peine pour les employés. Il faudrait vraiment un contrôle d'hygiene dans ce macdo. Un conseil évitez les verres, je n'ai même pas pu boire ma boisson tellement j'étais écœurée.
Bonjour Kadiata, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que notre restaurant ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue et si vous n'avez pas apprécié l'accueil que notre équipe vous a réservé. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée L'équipe McDonald's Lyon Confluence.
Aujourd'hui nous somme le 13/07 /2023 . McDonald vous mette des stagiaires non qui ne veulent pas vous servir et vous dise qu'il on plus de de smotue ni de café frappé aucun choix ni de boisson fraîche ! Vous demander des duo il vous mette tout en séparément et quand vous demander à voir le manager il vous envoie balader . J'ai attendu plus de 30min sachant que j'ai un bébé en bas âge. Mc Donald veuillez remettre de l'ordre dans vos point de vente . Cordialement
Aucun accueil commande passée à la borne, et récupérer 30min après alors qu’ils y’avait pas de trop de monde. Le pire qu une servi il nous manquer des produits.
Bonjour Mourad, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour le temps d'attente que vous décrivez. Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Encore toutes nos excuses. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lyon Confluence
Très mauvais service avec 20 minutes d'attente de la commande. Commande donnée partiellement à un autre client. En attendant la fin de la commande le reste a eu le temps de refroidir.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire 🙏🏻 Nous comprenons tout à fait votre déception concernant le service et le temps d'attente excessif, ce que vous décrivez n'est pas tolérable ! Sachez que ce n'est pas notre manière habituelle de travailler : la satisfaction de nos clients à toujours été une priorité. Encore toutes nos excuses, L'équipe McDonald's Lyon Confluence
40min d’attente (pour un fast-food c’est limite) pour une frite / 6 nuggets / 1 wrap : pas de geste co et encore moins d’excuse …
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous nous excusons pour l'attente excessive. Il y a peut-être eu un soucis en cuisine. Nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience ! Encore une fois, mille excuses 🙏🏻 L'équipe McDonald's Lyon Confluence
Nous nous installons à l’extérieur : toutes les tables sont sales. Je dois les nettoyer avec mes propres lingettes. Au bout d’un moment, nous avons un peu froid et nous nous mettons à l’intérieur : nous faisons le tour de la salle et là aussi toutes les tables sont sales. Je vais demander à une employée de les nettoyer, elle me dit qu’elle n’a pas le temps (alors qu’il n’y avait pas grand monde). Je dois alors encore une fois sortir les lingettes. En France, j’ai pris l’habitude de ne jamais sortir sans mes lingettes car tout est sale…
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que notre restaurant ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue et si vous n'avez pas apprécié l'accueil que notre équipe vous a réservé. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Vous avez bien fait de le signaler directement sur place. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Lyon Confluence
McDonald's très agréable, propre et en terrass avec une belle vue sur la Saône. Serveur très agréables tout comme l'ambiance 👍 Il y a aussi des toilette.
Bonjour Julie, Nous sommes ravis de lire votre commentaire sur la propreté du restaurant et sur notre équipe 😍 On vous dit à très vite, sur place ou en livraison 🛵 L'équipe McDonald's Lyon Confluence
Malgré les menus intéressant, le service est à revoir. Suite à un bug de commande un serveur nous a signaler que nous devons attendre 24h avant de pouvoir recommander avec nos points… Ce même serveur a ramassé avec ses mains touchant le sol, les papiers et est retourné s’occuper de la cuisine !
Bonjour Axel, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre restaurant 😔. Nous sommes en effet navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié la qualité du service. Aussi l'hygiène est primordiale et nous vous assurons que nos équipiers se lavent les mains très régulièrement. Il s'agit de points essentiels pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lyon Confluence
Les employés sont gentils mais clairement en sous effectifs. Personne pour nous nettoyer la table (on m’a même dis qu’il y avait du produit et un chiffon si on voulait le faire nous-mêmes). C’est dommage car c’est un beau McDo avec un beau cadre.
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre restaurant 😔. Nous sommes en effet navrés d'apprendre cet incident. Il s'agit d'une remarque essentielle pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lyon Confluence
A fuir absolument si vous ne voulez pas avoir de gastro. Ne vous faites pas avoir par la magnifique vue. Une honte je compte bien faire un signalement et demander la fermeture de ce mac do sans délai .. je vais commencer par le service d hygiène une petite visite s’impose. Cher directeur de ce mac do à vos chiffons avant leurs arrivées ….et commencer à chercher un autre poste (vous avez de la chance que mes enfants ne soit pas malade. j aurai débarquer devant votre mac do avec une pancarte ) PS: toutes personnes ayant été malade après avoir manger la bas merci de m envoyer un message sur Facebook (neel vanessa) une petition pour la fermeture seras faite afin de recueillir un maximum de témoin
Bonjour Vanessa, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés pour cette mauvaise expérience. Je peux vous assurer que nous sommes très pointilleux sur les normes sanitaires et la qualité de nos produits. L'équipe de direction a pris connaissance de votre avis et nous allons faire une point ce qui s'est passé Je vous propose de me contacter au 0648624202 pour en savoir plus sur votre visite Merci pour votre compréhension Sophie - Chargée de communication
Nous avons pris un très bon petit déjeuner. Le restaurant était propre et le personnel agréable. Seul petit bémol la musique trop forte pour le matin.
Bonjour Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous notons votre remarque sur le volume sonore. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe McDonald's Lyon Confluence
DÉGOÛTANT si j’avais pu mettre 0 étoile je le ferais. J’ai mangé au jeudi 18 mai 2023 au macdo de confluence. Un rat est sorti du fastfood la femme a oublié de faire notre commande j’ai du attendre 35 minutes avant qu’elle soit prête. Aucune excuse on nous offre rien car « madame ne peut pas faire de geste » la vaisselle était tellement sal que je n’ai pas pu boire dans le verre. Le sandwich était froid. Je n’y remettrais plus les pieds
Bonjour, Nous avons bien pris en compte vos remarques. L'ensemble des derniers contrôles justifient la bonne tenue du restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous sommes navrés d'apprendre que notre restaurant et notre équipe vous laisse une mauvaise impression et je vous invite à venir nous rencontrer pour pouvoir échanger de vive voix Vous pouvez également contacter notre chargée de communication au 0648624202 En espérant vous revoir. Bonne journée L'équipe McDonald's Lyon Confluence
Je suis venue avec 3 enfants dont un en base âge. Le restaurant ne dispose plus de chevalet. Il n'y a donc plus de service à table. Une fois commandé aux borne, il faut faire la queue pour attendre sa commande. Après plus de 15 minutes d'attente, on reçoit notre commande : 2 plateaux avec 1 poussette et 2 autre enfant et aucune aide de la part du personnel !!! Ce sont les clients qui m'ont aidé. Et pour en ajouter une couche, ma commande n'était pas complète. C'est une horreur ce Mc do ! Je vous le déconseille vivement
Bonjour Lucile, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour ces incidents, nous comprenons tout à fait votre déception concernant le service, cela n'est pas admissible ! Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lyon Confluence
Malgré un temps d’attente un peu long (sûrement dû à un manque de personnel ce soir-là), repas tout à fait conforme à ce que j’attends quand je vais chez McDonald’s
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur notre établissement. Nous sommes en revanche désolés de l'attente que votre commande a subie ! Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lyon Confluence
Je ne recommande pas dutout ce McDonald. Attente longue pour un burger froid, j'ai dû attendre 20min pour pouvoir payer, lorsque je l'ai fais, j'ai encore dû attendre 10min. À fuir.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous nous excusons pour l'attente et nous sommes désolés si vous n'avez pas pu déguster votre burger à la température idéale. Nous faisons toujours notre maximum pour limiter votre temps d'attente. Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau pour corriger le tir. Bonne journée, L'équipe McDonald's Lyon Confluence
Service très lent le matin en tout cas. Il fait bien avoir 20min devant soi pour prendre un egg muffin et un café
Bonjour Damien, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire 🙏🏻 Nous comprenons tout à fait votre déception concernant le service et le temps d'attente excessif, cela n'est pas tolérable ! Sachez que ce n'est pas notre manière habituelle de travailler : la satisfaction de nos clients à toujours été une priorité. Encore toutes nos excuses, L'équipe McDonald's Lyon Confluence
Aucune propreté les chaises, les tables , les écrans tactiles… pourtant arrivés à 11h les lieux devraient être niquel . Premier macdo que je vois si sale !!!! Je me demande où est le manager qui gère son équipe !
Bonjour Gwenaelle, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que notre restaurant ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue et si vous n'avez pas apprécié l'accueil que notre équipe vous a réservé. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Lyon Confluence
Je pense qu’il y a un gros manque de personnel. Commande passée à 21h03 , pas de service à table, reçue à 21h30. Deuxième fois que je viens et c’était la même. Je rejoins les autres commentaires sur la propreté
Bonjour Delphine, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes vraiment désolés pour l'attente excessive, croyez bien que ce n'est pas du tout notre manière habituelle de travailler et que votre satisfaction est notre priorité absolue ! Aussi, la propreté du restaurant est pour nous essentielle, n'hésitez donc pas à signaler ce point directement sur place pour que le nécessaire soit fait rapidement. Nous allons faire un point avec le manager et l'équipe du restaurant à ce sujet pour que cela n'arrive plus. Encore toutes nos excuses, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lyon Confluence
Le restaurant et les toilettes était propre, le personnel était courtois et le temps de service était correct ! Je recommande fortement
Bonjour Medhi, Nous sommes ravis de lire votre commentaire sur la propreté du restaurant, le service proposé et notre équipe 😍 On vous dit à très vite, sur place ou en livraison 🛵 L'équipe McDonald's Lyon Confluence
Dans la zone commerciale de confluence, au troisième étage à mi chemin. Pas très propre, canapé rafistolé en mode récession. Souvent pas de service à table. Les produits culinaires sont fidèles à la marque. Sandwichs pour édentés car tellement mous qu'à la fin l'on a encore envie de manger autre que des glucides et de l'air. Les sauces sont bonnes. Dommage qu'il y a de moins en moins de salades croquantes dans les sandwichs. Trop de glaçons dans les cola et cola moins piquant : trop coupé avec de l'eau ? Bref, ne surtout pas aller aux heures de pointe car c'est côté le chaos. A chacun son expérience 🖖🤗
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de la qualité du service, des produits et de l'hygiène du restaurant. Croyez bien que ce n'est pas du tout notre manière habituelle de travailler et que votre satisfaction est notre priorité absolue ! Aussi, la propreté du restaurant est pour nous une priorité, n'hésitez donc pas à signaler ce point directement sur place pour que le nécessaire soit fait rapidement. Nous allons faire un point avec le manager et l'équipe du restaurant à ce sujet pour que cela n'arrive plus. Encore toutes nos excuses, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lyon Confluence
Bon la fille qui travaille ce matin au coin café est peut-être mignonne mais niveau hygiène des toilettes on repassera, l'odeur n'est pas mieux 🫤 Pas cool pour une franchise qui fait autant de CA , hein 😅
Bonjour Kevin, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre expérience en restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Lyon Confluence
OK c'est un Mcdo, on sait à quoi s'attendre niveau bouffe et normalement niveau service aussi... Mais en réalité ils sont complètement dépassés... Sans être en heure de pointe, ce qui semble être la manageuse ne sert absolument à rien. 2 de tens, engueule les clients qui veulent récupérer leur commande car ils ne sont pas dans sa "file d'attente" alors que les gens ne savent plus où se mettre tellement c'est long et que ça s'accumule... Bref, 15min pour faire un menu best of, on a vue mieux pour un mcdo...
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire 🙏🏻 Nous comprenons tout à fait votre déception concernant le service et le temps d'attente excessif, cela n'est pas tolérable ! Sachez que ce n'est pas notre manière habituelle de travailler : la satisfaction de nos clients à toujours été une priorité. Encore toutes nos excuses, L'équipe McDonald's Lyon Confluence
Franchement le service médiocre, 40 min d'attente, commande incomplete....pour un mercredis avec des enfants 3 personnes en service. La responsable même pas capable de s'excuser !!!! Très très déçu C'était pour l'anniversaire de ma fille 10 enfants et 2 adultes
Bonjour Karla, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, votre retour nous est précieux. Nous sommes vraiment désolés de l'attente et les oublis dans votre commande, nous comprenons tout à fait votre déception ! Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Encore navrés, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lyon Confluence
Pire expérience. Après 25 minutes pour un happy meal le lundi 03/04 a 17h, j’ai du revenir car ils ont oublié les sauces que j’ai PAYÉ. Il y avait deux personnes à la caisse qui bougeait à deux à l’heure alors que le jeune stagiaire derrière faisait tout le travail. Franchement un service aberrant, il faudrait qu’ils apprennent à travailler correctement. Sinon pas du tout. Très très déçue des manageurs qui ne savent clairement pas gérer leur staff. Plusieurs m’ont remercié d’avoir pris la parole après être revenue pour me plaindre pensant la même chose.
Bonjour Eva, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés de l'attente et de l'oubli que votre commande a subi des sauces, nous comprenons tout à fait votre déception concernant le service ! Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Encore navrés, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lyon Confluence
franchement aucune du rush ce dimanche vers 18h alors qu’il n’y avait pas grand monde aucun équipier pour rattraper l’autre, aucune entraide . Odeur nauséabonde ! Manque de professionnalisme. C’est vraiment dommage dans un aussi beau cadre. Ayant déjà travaillé dans ce MacDonald précisément je suis déçu.
Bonjour Noemie, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction 😞 Nous comprenons votre déception , ce que vous décrivez là n'est pas normal ! Nous allons faire un point avec notre équipe pour comprendre ce qui a pu se passer et pour que cela ne se reproduise plus. Je vous souhaite une bonne journée et espère quand même vous revoir, L'équipe McDonald's Lyon Confluence
Service beaucoup trop long !!! 40 m’ d’attente juste pour 2 MCFIRST ! Alors que je suis passé c’était même pas le même ruch ! 2 fois que j’y vais 2 fois que ma commande mets trop de temps à arriver !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire 🙏🏻 Nous comprenons tout à fait votre déception concernant le service et le temps d'attente excessif, cela n'est pas tolérable ! Sachez que ce n'est pas notre manière habituelle de travailler : la satisfaction de nos clients à toujours été une priorité. Encore toutes nos excuses, L'équipe McDonald's Lyon Confluence
HONTEUX. 50 minutes d’attente, tout était froid. Les croque mcdo était imprégnée du papier. On voit clairement que personne ne travaille avec des gants. + des poils dans les burgers. Plus jamais.
Bonjour Lucie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous nous excusons pour l'attente et nous sommes désolés si vous avez été déçue par votre commande. Nos équipes sont, en effet, tenues de respecter les règles sanitaires et sont dans l'obligation de porter des filets dans les zones de production. Vous n'auriez donc pas dû trouver de cheveux dans votre Croque. Sachez que nos équipes sont toujours disponibles sur place pour corriger d'éventuelles erreurs. Nous allons investiguer auprès de nos équipes pour comprendre ce qui a pu se passer et allons leur rappeler les règles d'hygiène. Bonne journée, L'équipe McDonald's Lyon Confluence
Malgré l'affluence énorme, l'équipe à été très efficace. La jeune serveuse a pris soin de m'informer de l'attente exceptionnellement plus longue au regard du nombre de commandes et m'a permis de patienter sereinement. Le Manager, jeune de ses 20 ans et dans son premier emploi, m'a rassuré et a pris en main mon désir d'être servi dans les temps impartis par mon Emploi du Temps. Enfin, la Directrice a personnellement pris du Temps pour me présenter ses excuses car elle pensait que j'avais trop attendu, ce qui ne fut pas le cas : j'ai eu du Temps pour Observer son Talent, à 26 ans, pour Diriger avec son Équipe un tel Établissement. Je vous recommande cet Établissement sans aucune restriction.
Bonjour Antoine, Merci pour vos 5 étoiles et vos compliments sur votre commande et notre personnel ⭐ Pour votre entière satisfaction, nous attachons une grande importance à ces deux critères et nous sommes ravis qu'ils aient pu vous servir dans les temps imparti. On vous dit à très vite, L'équipe McDonald's Lyon Confluence
Naze. Passage vers 22h15 ce lundi. Et 15 min d'attente pour 2 sandwichs et une boisson. 2 personnes en salle qui fermait déjà alors que le resto ferme à 22h30....au lieu d'aider pour le service. A fuir
Bonjour Catherine, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous se soit mal passée et que vous ayez attendu votre commande 😔 Vos retours sont précieux pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe au sujet de vos remarques. Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir, L'équipe McDonald's Lyon Confluence
Pas terrible ! c'est la première fois que je suis déçue par un McDonald's. Nous y étions juste pour un petit déjeuner du matin mais nous avons failli repartir avant d'être servis. Il faisait un froid glacial, les toilettes étaient sales et visiblement cela n'était pas récent, le service d'autant plus lent que visiblement quand on paie en espèces on n'est pas servi si on ne réclame pas ! Renseignement pris c'est normal ! Encore fallait-il savoir qu'il y avait besoin de se manifester !
Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour le temps d'attente excessif, pour la température en salle et d'apprendre que les toilettes de notre restaurant ne vous ont pas semblé dans un état optimal lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée L'équipe McDonald's Confluence.
Bonjour, j’ai été dégoûté, oui c’est le mot voir la photo ci contre. La vaisselle n’est même pas un peu lave c’est juste horrible. Il faut noter qu’il nous on tout de même remplacé cela, mais l’avis reste le même: À FUIR.
Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction 😞 Nous comprenons la gène occasionnée. Nous vous assurons que cela n'est pas dans nos habitudes et que la satisfaction de nos clients a toujours été notre priorité. Je vous souhaite une bonne journée et espère quand même vous revoir, L'équipe McDonald's Cours Charlemagne
Vraiment lamentable on y est aller hier 5 février avec mon compagnon le personnel vous a très mal parler, aucune forme de politesse on a attendu 45min pour manger a peine chaud. On a demandé une responsable qui n'est jamais venu. Plus jamais a MC Donalds confluence. Aucune organisation entre eux pas de communication les bornes seulement 2 fonctionnelle et on ne peut même pas régler en carte a la borne ou rentrer son compte. Ne savent pas rentrer des tickets restaurant besoin d'être 3 pour les rentrés dans leur caisse. Bref vraiment lamentable.
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre restaurant 😔. Nous sommes en effet navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié l'accueil que vous a réservé notre équipe et que vous ayez du attendre votre commande. Il s'agit d'un point essentiel pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Cours Charlemagne
Service médiocre, très long Nous sommes arrivés à 12h30 servis à 13h30… 1h d’attente (car pas possible d’aller "plus vite") Repas froid et commandes de personnes arrivées après nous servis avant nous. Esp 31 servie avant notre esp 16 (Alors qu’on avait une petite commande…) On ne reviendra pas. On devait manger vite car pressés.
Bonjour Lou, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire 🙏🏻 Nous comprenons tout à fait votre déception concernant le service et le temps d'attente excessif et votre commande servie froide, cela n'est pas tolérable, surtout en salle ! Sachez que ce n'est pas notre manière habituelle de travailler : la satisfaction de nos clients à toujours été une priorité. Encore toutes nos excuses, L'équipe McDonald's Cours Charlemagne
J’ai était aujourd’hui le 01/02/22023 à 15h30 , manager très désagréable (une brune cheveux un peux rouge foncé ) , on lui demande comment valide le tickets elle nous envoie balade mais quand il s’agit d offrir dès sac et des menus à sa famille ou amis et s associée avec eux là y a le temp . Pas respectueux du tout !
Bonjour Sabah, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçue de votre expérience et de l'accueil que vous a réservé notre équipe 😔 Nous sommes attachés à l'idée de progresser grâce aux retours de nos clients. Je vous assure que nous allons remonter l'information à notre équipe pour que cela ne se reproduis plus. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Cours Charlemagne
Visite en décembre 2022: Catastrophique en tout point ! Une odeur désagréable en rentrant. Le sol est collant à l'intérieur comme à l'extérieur. Les bornes sont très sales. Pas de chevalet car pas de service à table. Le manque de personnel est évident car le temps d'attente est excessivement long pour recevoir la commande (près de 40min). La nourriture arrive en plus froide et le cookie est très dur. L'état des toilettes est désastreux : évier bouché avec une accumulation de liquides étranges …, pas de savon et des toilettes dans un état déplorable et non lavées. Enfin, 2 souris se baladent entre les tables et des poubelles non vidées, qui débordent avec des déchets partout ! En clair, l'hygiène est scandaleuse et très douteuse pour un restaurant et il faudrait s'en préoccuper vite !
Bonjour Monsieur, nous avons regardé les écrans vidéo, les temps de service, ... questionné le personnel présent le 24/01 au soir et nous ne comprenons pas vos remarques. Je vous propose de me contacter au 0648624201 pour en discuter sereinement
Débordé Et très froid Les 2 portes créent un courant d’air Le restaurant est donc en permanence dans le vent et froid. Et vu l’affluence les commandes sont forcément décalées Dommage vu le lieu prestigieux Il conviendrait de doubler l’espace cuisine vs la salle.
Bonjour Thiebaut, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les conditions en salle n'étaient pas optimales pour déguster votre commande. Nous tenons compte de l'ensemble de vos remarques et les faisons remonter à notre équipe pour corriger le tir dans les plus brefs délais Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir, L'équipe McDonald's Cours Charlemagne
L'état des toilettes... c'est un scandale ! De l'urine de partout et pas de savon ! Un inspecteur pourrait fermer l'établissement juste pour cette raison. Quant à la température, il doit faire 2 degrés à l'intérieur !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre qu'il n'y avait pas de savon dans les toilettes et que ces derniers n'étaient pas dans un état optimal lors de votre venue, cela n'est pas normal. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Nous tenons compte également de votre remarque sur la température en salle. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée, L'équipe McDonald's Cours Charlemagne
Un peu décevant sur la tenue du restaurant, les plats sont arrivés froid alors qu'il n'y avait que peu de monde dans le restaurant. De plus, de par les températures qui frôlent le négatif le chauffage ne semblait pas effectif, on a du rester en manteau pour manger après tout le trajet déjà dans le froid. J'imagine que ce doit être pire pour les employés alors on ne leur en tient pas rigueur mais c'était dommage !
Horrible !!!!hygiène déplorable a fuir avec une attente de 50 minutes pour être servi avec du fromage encore congelé
Parfait le McDonald's est propre et malgré le monde il n'y a pas beaucoup d'attente ~10min Les mc flurry sont très bien garnis et quesadias sont excellentes et plutôt bien garnies👍
Que dire si ce n'est que ce restaurant est sans aucun doute le McDo le plus sale que j'ai vu. C'est juste une honte !! Des déchets, des aliments par terre partout ! Des poubelles pleines, des flaques de liquides au sol. Que fait le gérant ? Y'a t-il un manager dans ce resto ? Inadmissible. Les employés ne sont-ils pas choqués de travailler dans ces conditions? Et aucun d'entre eux n'a envie de relever le niveau ? La cuisine semble dans le même état. J'ai renoncé à finir mon menu. Trop peur de choper une intoxication alimentaire ! Si le resto est sale, qu'en est-il des règles sanitaires en cuisine ?!
Accueil déplorable, les " managers " parlent extrêmement mal au client ( revenu de nombreuses fois dans les avis ) il serait temps de faire le ménage parmi vos employés. Le service est très long, car il n'y a que 2 bornes automatiques en fonction alors qu'il y a une longue file d'attente. A fuir !
Nul nul nul une queu de malade avec 3 bornes dispo sur 9 pas de service à table soi disant le resto il puait le mort avec un personnels inactif et la terrasse on en parle pas poubelles qui déborde et plateaux entassés meme pas vider .à éviter franchement.
Part pitié ne faite pas de VSP si vous n'avez pas de un minimum de climatisation cetais horrible, déjà vos employés on les joues toutes rouge cela donne une image très négative de la chaine, et puis nous on suffoque en salle. Plus de service a table aucuns soucis , mais du coup profiter en le maximum possible pour driver vôtre shift , je me suis retrouver avec 1 boisson 1 wraps 1 fritte en trop. Le café frappé aucun goût de café mais un goût de lait énorme .. aucun sirop disponible même en supplément payant jai jeter + de la moitié. Le reste de la commande était niquel. La demoiselle en caisse était très gentille :) Quick arrive bientôt sûr le centre ..
Bonjour Emilie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés si vous avez eu chaud dans notre établissement., Nous allons faire un point avec le manager du restaurant. Encore toutes nos excuses. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lyon Confluence
Un des restaurants de la chaîne McDonald’s qui m’avait déjà déçu, mais je me suis dit, c’était peut-être un mauvais jour. Et bien apparemment pas vraiment, je commence tout d’abord par prendre la commande à l’extérieur, tout se passe plutôt bien (je préside plus possible d’être servi à table), jusqu’au moment de régler en caisse. Ma commande ne semble pas exister alors que j’ai un ticket provenant de la borne. Bon passons, les équipières se disent qu’il faut la retaper, pour pouvoir m’encaisser, très bien. Sauf que la commande a était retaper sur un commande existante, et donc je me suis rendu compte en mangeant sur les points n’avaient pas été mis sur ma carte de fidélité. Rien n’a été fait, juste me dire que c’est peut-être du à un problème informatique, alors qu’aimants travailler a McDonald’s, je le suis rendu compte de leurs erreurs après coup. La carte du parking n’a pas pu être validée non plus et aucune solution. Un restaurant qui est vite déborder et où le chauffage est trop fort. Enfin bref, je ne vais pas m’attarder sur les autres détails qui fond que ce restaurant n’est pas l’un des meilleurs de la region. Je n’y retournerais plus c’est une certitude.
Les tables sont sales et nettoyés vraiment vite fait. C’est un peu dommage niveau propreté. Après c’est agréable de pouvoir manger avec la vue sur la Saône. J’ai bien mangé ! Je me régale toujours avec les macflurrys, après un peu déçue car il n’y avait pas beaucoup de chocolats.
Je suis allé avec mes enfants au McDo confluence. J'ai été passablement choqué par l'hygiène ambiant tel que l'evier des toilettes bouché, les poubelles qui débordent, ainsi que leur évier également bouché. Il semble y avoir un vrai manque de management. J'attache les photos. Je trouve qu'il y a un vrai risque sanitaire.
Commençons par le positif : 1 point pour la rapidité entre le paiement et la remise de la commande, et respect de mon allergie sur un produit personnalisé. Le reste : d'abord je n'ai pas pu payer avec ma carte ticket resto car la personne au comptoir ne savait pas mettre le montant de 19€ (montant maximal) pour que je puisse payer, j'ai donc fini par payer en CB pour pas faire patienter les autres clients. Une fois notre commande à emporter récupérée, nous n'etions pas sorti du centre commercial que les gobelets se sont ouverts (comme d'habitude chez mcdo) et ont donc trempé tout le sac, toute la commande. Nous avons pris le tram avec un sac trempé en train de se déchirer. Arrivés chez nous, sac totalement déchiré et petit sac pour la nourriture déchiré aussi, la moitié des boissons ont coulé. Nous mangeons enfin et j'ai le bonheur de déguster mes potatoes accompagnées d'une jolie guêpe (photos). On va pas chez mcdo pour la qualité mais l'accumulation de tout ça et la guêpe c'est trop. Un meilleur service et une meilleure hygiène ne seraient pas de trop 🙃
Je ne sais pas pourquoi ils nous donnent des cuilleres en bois qui abiment le gout de la glace... ah oui, c'est pour sauver la planete
Service lent (25-30 minutes) on est loin du fast food. Besoin d'une réorganisation d'urgence. Le personnel était désagréable mais c'est plus une conséquence de la pression subit. En revanche ça semble pas bien dynamique derrière le comptoir alors que tous les monde attendait sa commande. EDIT: ils se sont améliorées récemment.
Bonjour Kantin, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié l'accueil que vous a réservé notre équipe et que vous ayez du attendre votre commande. Il s'agit d'un point essentiel pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous notons que nous devons poursuivre sur cette amélioration. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lyon Confluence
Gros problème de climatisation donc chaleur horrible en intérieur. De plus, pas mal de monde et donc d'attente !!! Rien n'a été proposé par l'équipe ! Vraiment déçu. 1 an après et en pleine canicule toujours pas de climatisation !!! Les bornes dysfonctionnement. Le personnel garde le sourire et reste serviable. Force à eux.
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la chaleur dans notre restaurant ait pu nuire à votre confort. Nous prenons note de vos remarques concernant la climatisation et les bornes en dysfonctionnement pour y apporter des améliorations. Malgré ces désagréments, nous sommes ravis de savoir que le sourire et le service de notre équipe ont su vous satisfaire. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans un environnement plus agréable. L'équipe McDonald's Lyon Confluence
Scandale. Commande passée à 20h02, pas de foule dans le restaurant (dans lequel on mourrait de chaud d’ailleurs), 10 employés, et commande donnée à 20h27. Et pour découvrir une fois chez moi que les frites sont inmangeables car brûlées, et le sandwich écrasé, froid, et mal enroulé. Fast-food ne time pas avec no-food à ce que je le sache. En tout cas, plus jamais macdo, je suis dégoûtée. Je déconseille fortement. Ps : je n’étais pas la seule au restaurant à souffler et plaindre le délai.
Trop de monde 😡😡😡😡 souvent la climatisation saute la terrasse et vite bondé ...a éviter en période de grande chaleur sinon sa reste un Macdonald comme un autre avec une belle vue en terrasse et un bonne emplacement sur le centre commercial de la confluence....
Personnel sympa. Je n'ai jamais eu autant de salade dans mon Burger. En plus, on se régale en profitant d'une belle vue.
Je crois que c'est le pire fast food... Payer a 09h26, plateau récupéré à 09h45... Cherchez l'erreur! 😉 Je ne parle même pas de l'hygiène et de la propreté de la terrasse... Pourtant ce lieu s'offre l'une des meilleures terrasses de Lyon...
Pour une première c est une catastrophe plus d une heure et demi d attente pour avoir un repas froid et d une saleté incommensurable C est la première fois que je rentre dans un Mac do aussi crade vraiment outré par ce que j ai put voir
Un bon 15 mn d’attente pour 2 menus « classiques » alors qu’il n’y avait personne,les sauces payantes n’étaient pas dedans, une terrasse horriblement sale et de surcroît les verres offerts ne nous ont pas été remis.
Mal accueilli ne ma pas portez mon plateau je suis handicapés
Bonjour Marlene, Nous sommes désolés pour votre expérience. Nous faisons de notre mieux pour aider tous nos clients, y compris ceux qui ont des besoins spécifiques. Votre commentaire sera pris en compte afin d'améliorer notre service 🙏 À bientôt, nous l'espérons, L'équipe McDonald's Lyon Confluence
Organisation, qualité et personnel lamentable. Attente de 20min après avoir commandé, frites froides, un hamburger cramé et passer depuis un bon moment, oublie dans la commande, on est invisible vis à vis du personnel, erreur de caisse quand on donne un ticket resto et de l'espèce alors qu'ils avaient une calculatrice.... (regarde méprisant et aucune excuse) de nouveau attente de 15min pour 2 glaces et un muffin. Bien sûr, pas de serviette, pas de sauces. Les tables sont dégueulasse, les chaises idem. Le personnel qui vient nettoyer rend la table encore plus sale.......
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:30–00:00 |
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Mardi | 08:30–00:00 |
Mercredi | 08:30–00:00 |
Jeudi | 08:30–00:00 |
Vendredi | 08:30–00:00 |
Samedi | 08:30–00:00 |
Dimanche | 09:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lyon ?
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