restaurants

McDonald's Lyon Bellecour

68 Rue de la République, 69002 Lyon

2.3/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's Lyon Bellecour à Lyon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Lyon Bellecour qui se trouve à Lyon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant servant le petit-déjeuner.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Bar à salade
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants McDonald's Lyon Bellecour à Lyon
Avis de Melanie.e avec une note de 4 sur 5Melanie.e
Le 04/10/2023 à 09:41
4 / 5

Lieux très sympa l'ambiance est bien, de la bonne musique en arrière fond, le service est bien, différents moyens de paiement proposés

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melanie, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance et le service de notre restaurant. Merci beaucoup pour votre note de 4 étoiles ! 😊 Nous travaillons constamment à améliorer nos services pour rendre votre expérience encore meilleure. Au plaisir de vous accueillir prochainement, nous espérons faire passer cette note à 5 étoiles lors de votre prochaine visite ! L'équipe McDonald's Lyon Bellecour.

Avis de Yann.S avec une note de 5 sur 5Yann.S
Le 03/10/2023 à 10:14
5 / 5

Bonjour je suis passer au service du midi. Service très rapide malgres le monde qu'il y avait, frites salé et chaudes hamburger chaud également. Parfait, contrairement au McDo de Saint Etienne c'est niquel !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yann, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas chez nous, merci pour vos 5 étoiles ⭐ Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de Lucas.o avec une note de 5 sur 5Lucas.o
Le 03/10/2023 à 09:39
5 / 5

Tres bonne organisation, la rapidité de service était présente

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, Merci pour vos 5 étoiles et votre appréciation de notre organisation rapide 🏃‍♂️ Nous espérons vous revoir très bientôt, L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de Clément.a avec une note de 5 sur 5Clément.a
Le 28/09/2023 à 13:45
5 / 5

Staff aimable, service rapide Seul bémol : toilettes un peu sale

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de vos 5 étoiles et de votre retour positif 🌟 Notre personnel vous remercie. Concernant les toilettes, nous prenons note pour améliorer ce point. Au plaisir de vous accueillir prochainement, L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de flo.l avec une note de 3 sur 5flo.l
Le 24/09/2023 à 08:06
3 / 5

Macdo pratique et très bien positionner. Le personnel et super sympa, par contre la propreté laisse a désiré (mais c'est pas que de votre faute car les clientson aussi un rôlea jouer), vous ne respecter pas la nouvelle réglementation sur la vaisselle réutilisable pourquoi ?. Musique trop forte, c'est dommage un fond de musique serait plus agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Flo, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement et l'accueil de notre personnel 😊 Cependant, nous prenons bonne note de vos remarques concernant la propreté. Nous allons redoubler d'efforts dans ce domaine pour rendre votre visite plus agréable à l'avenir. Concernant la vaisselle réutilisable, soyez assurés que nous faisons tout pour respecter les réglementations en vigueur. Vos commentaires vont être pris en compte afin de mieux répondre à vos attentes sur ce point précis. Enfin, il semble que le volume sonore n'était pas optimal lors de votre passage. Nous veillerons à ajuster cela pour une ambiance plus douce lors de vos prochaines visites. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt, Belle journée, L'équipe McDonald's Lyon Bellecour.

Avis de Greg. avec une note de 1 sur 5Greg.
Le 23/09/2023 à 13:44
1 / 5

Un seul wc pas propre, pour le mc do de la place bellecour (centre de Lyon) Ça dépasse mes frites froides et l'endroit sale

Réponse du propriétaire :

Bonjour Greg, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite dans notre établissement a été marquée par des problèmes d'hygiène et de qualité. Nous prenons vos remarques très au sérieux car nous aspirons à offrir le meilleur service possible à nos clients. Votre satisfaction est importante pour nous. L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de Alexis. avec une note de 2 sur 5Alexis.
Le 22/09/2023 à 17:21
2 / 5

Très curieux personnel efficace et sympathique mais que c'est mauvais...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous regrettons que nos produits n'aient pas répondu à vos attentes. Vos remarques seront prises en compte afin de nous améliorer. N'hésitez pas à revenir, nous serons ravis de vous servir à nouveau ! Passez une bonne journée, L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de Victor. avec une note de 2 sur 5Victor.
Le 20/09/2023 à 13:36
2 / 5

Très lent, plus de 10min d’attente malgré peu de monde en restaurant, pas de service à table

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que le temps d'attente ait été plus long que prévu malgré un faible afflux de clients. Votre retour est important pour nous et va être pris en compte afin d'améliorer notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir lors de votre prochaine visite. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de Colette.a avec une note de 1 sur 5Colette.a
Le 19/09/2023 à 08:39
1 / 5

A fuir absolument ! Nous y avons mangé hier et nous avons été malades toutes les deux. Mal au ventre, diarrhée, ballonnements, etc… Nous n’y retournons pas, c’est une certitude. Le restaurant était particulièrement sale, notamment les toilettes qui sont immondes 🤮

Réponse du propriétaire :

Bonjour Colette, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux les problèmes liés à la sécurité alimentaire et nous vous invitons à contacter [email protected] pour discuter de votre expérience. Concernant l'hygiène, nous tenons toujours nos locaux propres et accueillants pour tous nos clients. Votre retour est important car il contribue à améliorer notre service. L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de Fred.b avec une note de 3 sur 5Fred.b
Le 17/09/2023 à 14:36
3 / 5

Menus corrects comme d'habitude. Service avec le sourire. Et largement assez de places assises. Mais 20 MINUTES D'ATTENTE après ma commande. Je n'appelle pas ça du "fast food".

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fred, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que nos menus et notre accueil vous ont plu. 😊 Cependant, nous regrettons sincèrement le temps d'attente que vous avez subi après avoir passé votre commande. Ce n'est pas l'image du "fast food" que nous souhaitons véhiculer. Nous espérons vivement pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de vos prochaines visites. Passez une agréable journée, L'équipe McDonald's Lyon Bellecour.

Avis de matt.e avec une note de 1 sur 5matt.e
Le 17/09/2023 à 13:52
1 / 5

Commande effectuée à 15h24 servie à 15h55 en un mot : INCOMPETENCE le pire McDo de ma vie et l’amabilité extrêmement discutable des employer n’aide pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matt, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques sur le délai de service et l'amabilité du personnel, qui sont deux points essentiels pour nous. Votre retour est précieux afin que nous puissions améliorer nos services et vous offrir une expérience plus satisfaisante lors de votre prochaine visite. L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de Emma. avec une note de 1 sur 5Emma.
Le 16/09/2023 à 11:11
1 / 5

Touts le monde est servi avant vous et une attente vraiment longue je déconseille se McDo

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre attente ait été plus longue que prévue. Nous mettons tout en œuvre pour minimiser le temps d'attente de nos clients et nous prenons bonne note de votre commentaire afin d'améliorer ce point. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de Nicolas.o avec une note de 1 sur 5Nicolas.o
Le 14/09/2023 à 15:06
1 / 5

Ce lieu n’a pas d’âme. Aucun ordre. Sale pour pas dire très sale. Nourriture froide. Vraiment très très très loin des standard minimum de la restauration rapide. A éviter autant faire ce peut.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre passage dans notre restaurant ne vous a pas satisfait. Nous prenons en compte vos remarques concernant la propreté des lieux et la température de nos produits. C'est loin du service que nous souhaitons offrir à nos clients. Sachez que nous travaillons constamment à l'amélioration de nos services pour répondre au mieux aux attentes de chacun. Nous espérons avoir une nouvelle occasion de vous accueillir afin d'améliorer votre perception sur notre établissement. L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de Morgane.o avec une note de 1 sur 5Morgane.o
Le 13/09/2023 à 23:04
1 / 5

Je reçois un ticket lors de ma commande qui n’est pas le miens. J’attend une heure pour la commande en expliquant que mon ticket ne correspond pas à ma commande: le serveur me dit alors que ma commande a été appelé depuis 1h mais ne correspond pas à mon ticket et m’insulte alors devant tout le monde de « grosse teubée de cliente » en partant. Je dis alors mon mécontentement au vigile qui me dit qu’il aurait réagit comment moi mais le dit que j’ai sûrement trop bu. Je n’ai rien consommé ….

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgane, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite dans notre établissement ne s'est pas passée comme vous l'espériez. Votre expérience n'est absolument pas représentative de ce que nous souhaitons offrir à nos clients. Il est inacceptable qu'un membre de notre personnel ait pu se comporter ainsi et nous prenons très au sérieux vos remarques. Nous allons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour corriger cette situation et éviter qu'elle ne se reproduise à l'avenir. L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de Hugues.A avec une note de 5 sur 5Hugues.A
Le 12/09/2023 à 13:35
5 / 5

Rarement mangé dans un Macdo aussi accueillant !!! Une régalade vite préparée pour un moment avec ma femme et mes quatre enfants. Merci à toute l’équipe et en particulier à l’hôtesse d’accueil blonde qui nous a accueilli chaleureusement. Bravo pour la qualité des services !!!!

Photo n°1 de l'avis de Hugues.A fait le 12/09/2023 à 13:35 sur le restaurants McDonald's Lyon Bellecour à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugues, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite chez nous. Merci pour vos 5 étoiles et vos compliments ⭐ On se réjouit de l'accueil chaleureux que vous avez reçu. À très bientôt, L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de Laxus.i avec une note de 4 sur 5Laxus.i
Le 08/09/2023 à 11:33
4 / 5

Ce lieu est MAGIQUE ! l’expérience culinaire est au delà des bornes de l’infini et au delà je sais plus quoi. C’est vraiment super ! Le film diffusé sur la tablette de 2002 ( Matrix de Christian clavier ) était très intuitif. Merci et merci et merci, chaleureusement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous, et notamment le film sur notre tablette ! Un grand merci pour vos compliments chaleureux. Nous faisons de notre mieux pour offrir une ambiance agréable à nos clients. 😊 En espérant vous revoir bientôt et atteindre la note parfaite de 5 étoiles lors de votre prochaine visite. L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de Auréa.o avec une note de 2 sur 5Auréa.o
Le 07/09/2023 à 11:47
2 / 5

Incapable de faire une commande correcte et quand je demande les éléments manquant tickets en main, ils réussissent à perdre le tickets... Je sais que c'est l'heure de pointe mais un peu de professionnalisme ça ne coûte rien !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés pour les soucis rencontrés lors de votre commande. Il est important pour nous que chaque client reçoive une prestation irréprochable, même en heure de pointe. Votre commentaire est précieux et va nous aider à améliorer notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans les meilleures conditions. Passez une bonne journée, L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de Muriel.O avec une note de 4 sur 5Muriel.O
Le 06/09/2023 à 05:52
4 / 5

Très bon moment en terrasse passé avec ma petite fille mais vraiment importunée par les mendiants qui sont venus nous déranger à de multiples reprises.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Muriel, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon moment en terrasse avec votre petite fille. 😊 Cependant, nous regrettons les désagréments causés par des personnes extérieures à notre établissement. Merci de nous avoir attribué 4 étoiles malgré cela. Nous espérons vous revoir prochainement pour une expérience encore meilleure et peut-être même atteindre la note maximale de 5 étoiles ! L'équipe McDonald's Lyon Bellecour.

Avis de Feuillard.i avec une note de 5 sur 5Feuillard.i
Le 05/09/2023 à 23:28
5 / 5

Super service, l’équipe est au top très aimable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre équipe. Un grand merci pour vos 5 étoiles et ce retour positif 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt. L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de Marin.h avec une note de 1 sur 5Marin.h
Le 05/09/2023 à 23:09
1 / 5

Commande servi 45 minutes après la prise Je déconseille fortement Client fuyez vite

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marin, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez dû attendre 45 minutes pour votre commande. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et nous tenons à vous présenter nos excuses. Sachez que nous prenons en compte vos remarques et allons tout mettre en œuvre pour améliorer ce point. Votre satisfaction est notre priorité et il est regrettable de constater que lors de cette visite, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons sincèrement avoir une autre chance de mieux vous servir dans le futur. L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de Luona. avec une note de 1 sur 5Luona.
Le 04/09/2023 à 10:03
1 / 5

Nul… nul… mais vraiment nul. J’ai jamais autant attendu dans un macdo que celui-ci. Ce n’est pas la faute du personnel: ils ne sont pas assez et doivent donc faire 10 choses à la fois. J’ai attendu pendant 20 min ma commande au comptoir, plus d’une 15aine de commandes en train d’être préparées, j’ai jamais vu autant de commandes s’entasser sur le panneau. Cerise sur le gâteau, les gobelets (désolé pour le vocabulaire) sont dégueulasses. Une fois terminée ma boisson je me suis rendue compte que mon gobelet était rempli de petits points noirs, et qui flottaient également dans la boisson de mon partenaire. Vous n’avez franchement pas honte? …

Photo n°1 de l'avis de Luona. fait le 04/09/2023 à 10:03 sur le restaurants McDonald's Lyon Bellecour à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant l'attente et le nombre insuffisant de personnel, ainsi que la propreté des gobelets. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et nous tenons à vous présenter nos excuses pour ces désagréments. Sachez que nous allons prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre service. Votre satisfaction est primordiale pour nous, c'est pourquoi chaque commentaire compte afin d'améliorer nos services en continu. Nous espérons avoir une nouvelle occasion de vous servir afin que vous puissiez constater par vous-même les changements positifs apportés suite à vos remarques constructives. L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de Bilel.e avec une note de 1 sur 5Bilel.e
Le 03/09/2023 à 19:52
1 / 5

Toilette dégueulasse mal entrenu sa pu la m*** une honte

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bilel, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que l'état de nos toilettes n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux votre commentaire et nous allons immédiatement adresser cette question à notre équipe d'entretien. L'hygiène est une priorité pour nous, et il semble que dans ce cas précis, nous n'avons pas été à la hauteur. Encore une fois, toutes nos excuses pour le désagrément causé. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir prochainement afin que vous puissiez constater les améliorations apportées suite à votre remarque. L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de Jupi.y avec une note de 1 sur 5Jupi.y
Le 03/09/2023 à 10:26
1 / 5

Des toilettes à la limite de l’insalubrité, avec une odeur plus que nauséabonde.. faites le ménage et mettez du papier toilette cela deviens urgent!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier concernant l'état des toilettes. Nous prenons note de vos remarques et nous allons y remédier au plus vite. L'hygiène est une priorité pour nous et il semble que dans ce cas, nous n'avons pas été à la hauteur. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir prochainement pour une expérience bien meilleure. L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de sugar_.7 avec une note de 1 sur 5sugar_.7
Le 01/09/2023 à 21:57
1 / 5

20 min pour 2 hamburgers, 1 frites et 1 boissons c'est une blague??? Macdo très lent en plus on a attendu debout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le temps de service a été plus long que prévu lors de votre visite. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Sachez que nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer notre efficacité et ainsi réduire les temps d'attente. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans des conditions optimales. L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de Habib.o avec une note de 1 sur 5Habib.o
Le 01/09/2023 à 14:52
1 / 5

J'ai dû attendre ma commande debout dans le désordre complet et que ma famille a reçu la leur 30min avant moi alors qu'il on commandé en même temps que moi je vois que mon numéro arrive à l'écran heureux comme si je gagné un tirage au sort je ne reçois pas ma commande... Et quand je demande on me dit que ça arrive j'attends encore 10min et ils me disent qu'ils vont la faire car ils ont OUBLIÉ !!! Du coup j'attends ENCORE qu'ils me préparent... Je reprends un dessert pour moi et mon fils un sundae chacun je me dis que je vais pas attendre longtemps et effectivement je vois mon numéro dans la colonne "On vous sert" et le numéro disparaît et on ne m'appel pas... Je interpel la personne au comptoir et...encore oublié... Sérieusement!!!!!!! encore 15min je n'y croyais pas et le retrait des commandes on se serait cru au marché entre les commandes sur place, à emporté et les livraisons c'est du n'importe quoi... Vraiment déçus et en colère

Réponse du propriétaire :

Bonjour Habib, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant ne s'est pas passée comme vous l'aviez espéré. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant le temps d'attente et l'oubli de votre commande. Il est clair que nous avons manqué à nos engagements en termes de service client, et pour cela, nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec notre équipe afin d'améliorer la qualité de notre service. Le chaos décrit lors du retrait des commandes n'est pas représentatif du niveau de professionnalisme et d'organisation dont nous souhaitons faire preuve. Nous allons tout mettre en œuvre pour rectifier ce problème rapidement. Nous serions ravis si vous acceptiez de donner une seconde chance, afin que nous puissions démontrer qu'il s'agit bien là d'un incident isolé qui ne reflète pas la qualité habituelle du service proposé par notre établissement. L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de Alex.e avec une note de 1 sur 5Alex.e
Le 31/08/2023 à 08:36
1 / 5

Rarement vu un service aussi lent et des toilettes aussi sales de bon matin dans un fast food , muffin et café froid pour finir Je n’ose même pas penser aux cuisines A éviter donc

Photo n°1 de l'avis de Alex.e fait le 31/08/2023 à 08:36 sur le restaurants McDonald's Lyon Bellecour à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre visite dans notre restaurant. En ce qui concerne la lenteur du service, nous prenons note de vos commentaires et allons faire le nécessaire pour améliorer cet aspect. Vos remarques sont précieuses pour nous permettre d'ajuster nos services. Pour les toilettes sales que vous avez mentionnées, c'est inacceptable et ne reflète pas les standards que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous allons immédiatement adresser cette question avec notre équipe de nettoyage. Concernant le muffin et café froid, cela n'est pas normal non plus et soyez assuré que cela sera également pris en compte sérieusement afin d'éviter toute répétition de cette situation. Nous espérons avoir une nouvelle chance de vous servir mieux lors d'une prochaine visite chez nous. L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de Lucile.e avec une note de 1 sur 5Lucile.e
Le 30/08/2023 à 20:12
1 / 5

Que dire… McDonald’s ne mérite même pas cette pauvre étoile qu’on est obligé de mettre. Que ce soit sur place, à emporter ou en Uber eats c’est toujours une catastrophe. Les burgers sont déplorables, les ingrédients ont l’air dédaigneusement jeté dedans, tout ce casse la gueule, ça ne donne même pas envie de manger. Les commandes arrivent la moitié du temps froides, qu’il y ait du monde ou pas. Et alors quand vous prenez en commande Uber eats C’est pire que tout. Si vous avez la chance de recevoir la bonne commande, attendez vous à ce qu’elle soit trempé par les boissons renversées. Quand ça arrive une ou deux fois on se dit c’est pas grave, même quand c’est à chaque fois ça commence à soûler. J’en viens à me faire rembourser toutes mes commandes McDo car il y a toujours un problème. Ce soir à été la goutte de trop. J’ai reçu une commande tellement détrempé que les burgers en étaient immangeable. Figurez vous que les gobelets étaient mal mis dans le porte gobelets et se sont donc renversés dans le sac du livreur. Je suis bien contente que les Quicks rouvrent à Lyon, parce que vous avez perdu deux clients. Remettez vous en question pour une fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucile, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec nos services n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux les remarques de nos clients et nous vous remercions pour vos commentaires précis. Pour ce qui est des burgers, nous comprenons parfaitement votre déception face à leur présentation. Sachez que cela ne reflète en aucun cas le niveau de qualité que nous souhaitons offrir à notre clientèle. Nous allons faire remonter cette information afin d'améliorer l'assemblage et la présentation de nos produits. Concernant les problèmes rencontrés lors des livraisons Uber Eats, il est inacceptable qu'une commande arrive dans un état aussi déplorable. Vos retours vont être transmis aux équipes concernées pour prendre les mesures nécessaires et éviter ce type d'incident dans le futur. Enfin, sachez que notre priorité reste toujours la satisfaction du client, c'est pourquoi chaque critique constructive comme celle-ci contribue grandement à améliorer notre service global. Nous espérons sincèrement avoir une autre chance de vous servir mieux lors d'une prochaine visite. L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de Mickaël.o avec une note de 1 sur 5Mickaël.o
Le 26/08/2023 à 19:56
1 / 5

Comment dire …. Une catastrophe ce macdo ! Temps d’attente super long , tout le monde s’agglutinent en bas , pas de clim ( ou alors le minimum) donc on crève de chaud … états de propreté à revoir …. Et surtout l’état général du resto qui fait « vieux » pourtant vue l’emplacement il doit être rentable. Les toilettes…. Alors là c’est l’apothéose, l’anarchie ou l’apocalypse 😅😂 . Fin bref à fuir ….

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos observations sur l'attente, la climatisation et l'état général du restaurant, y compris les toilettes. Ces retours nous sont précieux pour améliorer nos services. En espérant vous accueillir à nouveau pour une expérience plus satisfaisante. L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de Sabah.A avec une note de 1 sur 5Sabah.A
Le 26/08/2023 à 18:21
1 / 5

Toilettes toujours aussi dégueulasses, ils sont inutilisables après plus de 200 commentaires, simplement une pseudo réponse apportée et toutes les réclamations restent inchangées! La distribution des commandes est tout aussi désastreuse que l'hygiene des salles! C'est une chance pour ce fast food d'être juste bien placé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabah, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne les toilettes, nous prenons note de votre commentaire et nous allons faire tout notre possible pour améliorer leur propreté. Vos remarques sont précieuses pour nous aider à progresser. Pour ce qui est de la distribution des commandes, sachez que cette situation ne reflète en aucun cas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous travaillons continuellement sur l'efficacité du processus afin d'éviter toute déception future. Nous espérons avoir l'occasion de vous montrer lors d'une prochaine visite les efforts réalisés suite aux retours comme le vôtre. L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de Amal.e avec une note de 1 sur 5Amal.e
Le 24/08/2023 à 18:32
1 / 5

Sécurité nulle ! Vous accusez les gens et vous les prenez pour des cons ! Shame on you ! On voulait voir lespace avant de s’installer on nous a interdit de monter avant de commander, on nous a clairement dit au’on est rentrés juste pour acceder aux toilettes, mais quelle audace !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amal, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre visite. Nous prenons très au sérieux les préoccupations de nos clients concernant leur accès à nos espaces. Pour des raisons de sécurité, nous avons certaines règles en place, mais il semble qu'il y ait eu un malentendu dans votre cas. Belle journée, L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de lozano.piccolo.a avec une note de 5 sur 5lozano.piccolo.a
Le 24/08/2023 à 17:04
5 / 5

Je suis venu prendre une grosse commande, qui a été vite donnée à ma grande surprise! Les employés étaient tous très souriants et il semblait y avoir une bonne ambiance 😆 le jeune manager était d'ailleurs très sympa !!! (et plutôt mignon) Le restaurant dans l'ensemble était propre, ça change de certains mcdos..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité de notre service et l'ambiance chaleureuse qui règne parmi nos employés. 😆 La propreté est un aspect primordial pour nous, merci d'avoir noté cet effort. Un grand merci pour vos 5 étoiles ! Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt, L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de Charles.i avec une note de 5 sur 5Charles.i
Le 24/08/2023 à 11:42
5 / 5

Sah Macdo on vous aime juste mettez la Clim les Bg même pour vous ça se voit vous avez chaud. Le mec qui nous a donné la feuille pour mettre cet avis était en nage toujours sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charles, Merci pour votre note de 5 étoiles Nous prenons bonne note de votre retour concernant la climatisation. Nous comprenons que celle-ci est essentielle lors des fortes chaleurs, autant pour nos clients que pour notre personnel. On se réjouit déjà de vous revoir chez nous, L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de Vortex.V avec une note de 1 sur 5Vortex.V
Le 22/08/2023 à 12:58
1 / 5

Le pire macdo de France le restaurant est sale le personnel est antipathique il oublie tout le temps les produits dans les commandes les hamburgers sont froid les frites aussi mais le pire c’est le manageur avec les cheveux bouclés cette personne ne sais pas gérer ses employés il n’a pas l’expérience requise pour gérer une équipe

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte toutes vos remarques concernant la propreté du lieu, l'attitude du personnel et les oublis dans les commandes. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer ces points. Concernant le manager dont vous parlez, nous allons discuter avec lui afin de voir comment il peut mieux gérer son équipe et offrir un service optimal à nos clients. Nous faisons toujours notre maximum pour garantir une température adéquate des produits servis, mais il semble qu'il y ait eu un problème lors de votre visite. Nous allons enquêter sur ce sujet afin d'éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et faire changer votre opinion sur notre restaurant. L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de jean-max.o avec une note de 1 sur 5jean-max.o
Le 16/08/2023 à 20:20
1 / 5

Ont oublié la sauce creamy pour les potatoes pour spécifiée avec ma commande. C’est sauce est un must, c’est une honte qu’elle manque à l’appel !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Max, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'était pas complète. Nous comprenons à quel point la sauce creamy est importante pour apprécier nos potatoes et nous regrettons cet oubli. Sachez que nous prenons note de votre remarque, afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau et cette fois-ci avec tous les éléments de votre commande. L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de salome.a avec une note de 3 sur 5salome.a
Le 15/08/2023 à 17:55
3 / 5

Seulement la moitié du personnel est poli, le service était lent (3 personnes pour crier les commandes) (le mac do Charpenne est beaucoup plus rapide au niveau de l'attente des commandes) et c'est dommage qu'il n y ait pas de service à table. Sinon le mac do est plutôt propre c'est un bon point en plus de l'emplacement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Salome, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre service lent et que l'absence de service à table vous a déplu 😔. Nous prenons note de vos observations sur ces points pour améliorer nos services. Cependant, nous sommes ravis que la propreté du restaurant et son emplacement ont répondu à vos attentes. C'est toujours une satisfaction pour nous quand nos clients apprécient ces aspects 👍 Nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir lors d'une prochaine visite, Belle journée, L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de Dorian.i avec une note de 5 sur 5Dorian.i
Le 15/08/2023 à 17:51
5 / 5

L’équipe est cool et à l’air solidaire, très accueillants en toute circonstances

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dorian, Merci pour vos compliments sur notre équipe ! Nous sommes ravis de vous offrir un accueil chaleureux en toutes circonstances 🌟😃 À bientôt ! L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de maxime.k avec une note de 1 sur 5maxime.k
Le 15/08/2023 à 17:35
1 / 5

J’ai commander un big mac bacon j’ai eu un big mac normal c’est des voleurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'était pas celle attendue. Nous nous efforçons de fournir un service précis et il semble que nous ayons commis une erreur dans ce cas. Nous vous présentons nos excuses pour cela. N'hésitez pas à signaler ce genre de problème directement sur place la prochaine fois, notre équipe se fera un plaisir de corriger l'erreur immédiatement. Nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir lors d'une prochaine visite. L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de Kaïs.a avec une note de 5 sur 5Kaïs.a
Le 15/08/2023 à 13:01
5 / 5

Super service au McDo de Bellecour, rapide et efficace et bon accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service rapide et efficace, ainsi que l'accueil au McDonald's de Bellecour. 🌟 Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de Pablo.a avec une note de 2 sur 5Pablo.a
Le 14/08/2023 à 21:32
2 / 5

Personnel agréable, mais malheureusement ça s’arrête là… jus d’orange couper à l’eau, frites froides et toilettes dans un état pitoyable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pablo, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre restaurant McDonald's Lyon Bellecour. Nous comprenons votre déception concernant le jus d'orange et les frites froides. Cela ne correspond pas du tout à nos standards habituels et nous en sommes sincèrement désolés. Quant aux toilettes, cela est également inacceptable pour nous. La propreté des installations sanitaires est une priorité pour assurer une expérience agréable à nos clients, et nous allons prendre des mesures immédiates afin d'améliorer cette situation. Nous tenons à vous remercier encore une fois d'avoir partagé vos préoccupations avec nous car cela ne fait qu'améliorer notre service clientèle. Votre avis est précieux pour nous permettre de progresser constamment. Bonne journée, L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de Killian.l avec une note de 5 sur 5Killian.l
Le 14/08/2023 à 12:15
5 / 5

Idéalement situé place Bellecour, nous avons été servi rapidement par une équipe sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Killian, Merci beaucoup pour votre avis cinq étoiles et vos compliments sur notre emplacement. Nous sommes ravis d'avoir pu vous servir rapidement avec une équipe sympathique 🙌🏼😃 Nous attachons une grande importance à offrir un service rapide et convivial, afin de satisfaire pleinement nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de Petit.a avec une note de 1 sur 5Petit.a
Le 14/08/2023 à 07:18
1 / 5

C’est triste mais ça ne vaudra pas plus qu’une étoile. Sandwichs préparés à la va-vite et n’importe comment. Temps d’attente anormalement long (30min pour ma part. Il n’y a rien de FAST dans le mot FAST-FOOD). Staff pas du tout agréable, aimable et sympathique (vos journées doivent être longues .. très longues - sûrement tout ça est dû au manque de civisme de la part des clients que vous servez quotidiennement). Le restaurant est très mal fréquenté (vous ne pouvez pas venir en famille et y rester tranquillement). Agents de sécurité, on en parle pas (aucun respect, aucune courtoisie, aucune amabilité). Le restaurant est très sale (ce qui est anormal ! Les sols, les tables, les chaises, les bornes, les wc … tout est sale). Pensez-vous continue de la sorte, encore longtemps @mcdonaldsbellecourlyon ? Qu’en pense @mcdonalds ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant ne se soit pas déroulée comme prévu. Concernant l'attente, nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour le désagrément. La propreté est une priorité pour nous et vos commentaires seront transmis à nos équipes de nettoyage pour qu'ils renforcent leurs efforts. Quant au comportement du personnel, il est inacceptable qu'ils n'aient pas été aimables ni sympathiques avec vous. Nous tenons à offrir un service de qualité et des interactions positives avec nos clients, donc vos remarques seront prises en compte lors de nos formations internes. Votre témoignage est précieux car il contribue à améliorer constamment la qualité de notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans des conditions optimales. L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de Mll.z avec une note de 1 sur 5Mll.z
Le 10/08/2023 à 21:01
1 / 5

Toilettes exécrables, sales, puantes,... Pas d eau, pas de savons, rien. Que de la saleté!!+ pffff...... Le resto était sale. Les frites sont trop salées...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant l'hygiène des toilettes et du restaurant, ainsi que le goût de nos frites. Sachez que nous allons immédiatement faire remonter ces informations à notre équipe pour prendre les mesures nécessaires. Votre satisfaction est primordiale pour nous et chaque commentaire compte. Nous espérons avoir une autre occasion de vous servir mieux lors d'une prochaine visite chez McDonald's Lyon Bellecour.

Avis de Jules.a avec une note de 1 sur 5Jules.a
Le 10/08/2023 à 18:27
1 / 5

Pour résumer ce restaurant : Très rapide pour une qualité d’une excellente médiocrité.

Photo n°1 de l'avis de Jules.a fait le 10/08/2023 à 18:27 sur le restaurants McDonald's Lyon Bellecour à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Jules, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre retour sur la qualité et nous allons faire tout notre possible pour améliorer cela. L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de Géraldine.r avec une note de 1 sur 5Géraldine.r
Le 08/08/2023 à 19:32
1 / 5

Bonjour quoi dire si ce n'est à fuir restaurant j'ose dire dégueulasse. Toilette j'en parle même pas une honte

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques concernant l'hygiène des toilettes nous préoccupent et nous tenons à vous assurer que cela ne reflète en aucun cas les standards de propreté auxquels nous aspirons. Nous allons immédiatement faire remonter cette information à notre équipe afin qu'elle prenne les mesures nécessaires pour résoudre ce problème. Nous espérons sincèrement avoir une nouvelle chance de vous satisfaire lors d'une prochaine visite. L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de STF.o avec une note de 1 sur 5STF.o
Le 07/08/2023 à 22:37
1 / 5

Rien ne va dans ce "Fast" food...!!! Une quine qui s'en branle de sa clientèle...!!! Mis à part un planning personnel et un salaire à percevoir...ça ne transpire pas l'implication professionnelle. Plus de 45 minutes pour être considéré comme client et encore autant pour être servi...!!! Une commande incomplète et froide de surcroît...!!! Bref...j'ai mangé froid (et sans plaisir)...j'ai loupé mon transport (alors qu'à l'origine tout allé bien) et j'ai de surcroît dû payer un taxi pour mon retour a domicile...!!! (Bien entendu, pas de geste commercial de la part d'une franchise de multinationale) Merci Ronald

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous comprenons votre frustration concernant l'attente excessive et le service insatisfaisant. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés. Nous prenons très au sérieux vos remarques sur l'implication professionnelle de notre équipe et nous allons faire remonter cette information afin d'améliorer la qualité du service que nous offrons à nos clients. Merci encore d'avoir pris le temps d'écrire un avis et nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de LOSO.O avec une note de 1 sur 5LOSO.O
Le 07/08/2023 à 17:01
1 / 5

Pire mc do de Lyon fermez le svp Plus d’une heure d’attente pour un "fast food", et pour avoir un repas froid

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant ne s'est pas passée comme vous l'espériez. L'attente que vous avez subie est loin de correspondre à nos standards habituels et nous nous en excusons. Il n'est également pas acceptable que votre repas ait été servi froid. Nous prenons bonne note de vos remarques et allons les partager avec notre équipe pour prendre des mesures correctives. Nous espérons avoir une nouvelle occasion de mieux vous servir lors d'une prochaine visite. L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de Salim. avec une note de 1 sur 5Salim.
Le 06/08/2023 à 19:32
1 / 5

Mon expérience a été très décevante. Le repas que j'ai commandé était froid et insipide, ce qui était vraiment déplaisant. En plus de cela, l'état du restaurant était catastrophique, avec une propreté douteuse et un environnement désordonné. Cela m'a laissé une impression négative. J'espère sincèrement qu'ils amélioreront leur qualité de service et leur propreté pour offrir une meilleure expérience à leurs clients!!

Photo n°1 de l'avis de Salim. fait le 06/08/2023 à 19:32 sur le restaurants McDonald's Lyon Bellecour à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Salim. fait le 06/08/2023 à 19:32 sur le restaurants McDonald's Lyon Bellecour à Lyon
Photo n°3 de l'avis de Salim. fait le 06/08/2023 à 19:32 sur le restaurants McDonald's Lyon Bellecour à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Salim, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant le repas froid, ainsi que l'état général du restaurant. Sachez que nous allons faire remonter ces informations à nos équipes pour prendre les mesures nécessaires afin d'améliorer la situation. Votre satisfaction est notre priorité et nous travaillons constamment pour offrir une meilleure expérience à nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau, dans un environnement propre et agréable où vous pourrez apprécier des repas chauds et savoureux. L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de Romane.r avec une note de 4 sur 5Romane.r
Le 05/08/2023 à 10:46
4 / 5

Très bon accueil, nous y avons bien mangé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romane, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous sur Google ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux et la qualité de notre nourriture. 😊 Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une nouvelle expérience qui, nous l'espérons, sera tout aussi agréable. L'équipe McDonald's Lyon Bellecour 🌟

Avis de Douc'heure.u avec une note de 2 sur 5Douc'heure.u
Le 04/08/2023 à 14:12
2 / 5

Comme dans beaucoup de mcdo, beaucoup de bruit et de manque de savoir vivre. Les salariés n'ont pas le temps de répondre aux demandes spécifiques. C'est bien dommage, mais c'est la faute au fast-food.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre restaurant McDonald's Lyon Bellecour. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration concernant le bruit et le manque de savoir-vivre dans notre établissement. Nous faisons tout notre possible pour offrir un environnement agréable à nos clients, mais il peut arriver que certaines situations échappent à notre contrôle. Quant aux demandes spécifiques, nous regrettons sincèrement si nos salariés n'ont pas pu y répondre rapidement. Notre objectif est toujours d'offrir un service attentif et personnalisé, mais parfois l'affluence peut rendre cela plus difficile. Malgré cette expérience décevante, nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver que votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations. Bonne journée ! L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de quentin.d avec une note de 1 sur 5quentin.d
Le 04/08/2023 à 11:17
1 / 5

J’ai rarement vu un McDonald aussi sale. Je peux comprendre qu’il y est beaucoup d’affluence, mais à 9H du matin, avec 3 clients, c’est tout simplement inadmissible. Entre les moucherons sur les poubelles (en intérieur), les chaises, tables et sols pas nettoyés, c’est vraiment honteux. J’ESPÈRE QUE LES CUISINES SONT PLUS PROPRES !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Quentin, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant ne vous a pas donné entière satisfaction. L'hygiène de nos locaux est une priorité pour nous et nous prenons très au sérieux vos remarques concernant la propreté. Soyez assuré que le nécessaire sera fait afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Concernant les cuisines, elles sont soumises à des contrôles réguliers et rigoureux afin de garantir leur propreté et respecter toutes les normes sanitaires en vigueur. Nous regrettons sincèrement cette expérience décevante et espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance lors d'une future visite. L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de E. avec une note de 1 sur 5E.
Le 03/08/2023 à 15:23
1 / 5

Agent de sécurité très bizarre, il fait le tour des tables et demande le ticket mcdo pour s’assurer qu’on a bien commandé ici. Il ne répond pas quand on lui parle et s’éloigne avec irrespect. On se sent fliqués et très mal à l’aise.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emine, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant ne s'est pas déroulée comme prévu. Il est important pour nous que chaque client se sente à l'aise et respecté. En ce qui concerne le comportement de notre agent de sécurité, nous prenons en compte vos remarques et allons les transmettre à la personne concernée afin qu'elle puisse améliorer son interaction avec nos clients. Nous voulons assurer un environnement sécurisé tout en respectant la courtoisie nécessaire. Nous espérons avoir une nouvelle occasion de vous accueillir pour une meilleure expérience. L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de Cyprien.e avec une note de 1 sur 5Cyprien.e
Le 22/07/2023 à 08:07
1 / 5

Mon BigMac du vendredi soir déranger, par la vision d'horreur de deux flics venue se soulager dans mon McDo. C'était bien la peine d'engager un vigile chargée de ne laisser monter que les clients si c'est pour au final laisser passer le premier raciste venue ! Je ne reviendrai plus dans ce McDo de raciste et j'invite tout les personnes à la vessie trop pleine a y venir pour ce soulager. En cas de refus du videur ? Il existe un coin au RDC !

Réponse du propriétaire :

Monsieur , nous nous passons de vos commentaires qui consistent à traiter notre établissement de "raciste". Aller donc verser votre haine ailleurs et par la même occasion vous servir à l'avenir de toilettes publics et non de celle d'un restaurant sur votre passage .

Avis de Nino.r avec une note de 1 sur 5Nino.r
Le 17/07/2023 à 07:57
1 / 5

Services médiocres d’une lenteur atroce avec un responsable mesquin. A fuir ! Celui de cordelier n’est pas loin et est grandiose à côté de celui-là.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nino, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant ne vous a pas satisfait. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant la lenteur du service et l'attitude de notre responsable. Nous tenons à vous assurer que nous travaillons constamment à améliorer nos services pour pouvoir vous offrir une expérience de qualité. Vos commentaires seront transmis à notre équipe pour que les mesures nécessaires soient prises. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et de vous montrer que nous avons à cœur la satisfaction de nos clients. L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de Ines.o avec une note de 5 sur 5Ines.o
Le 14/07/2023 à 18:52
5 / 5

Service rapide (tromper de sandwich mais c’est pas grave il était bon) Espace pour manger à l’étage sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ines, Merci pour votre retour 5 étoiles et pour vos compliments sur la rapidité du service, nous faisons notre maximum pour limiter votre temps d'attente. Au plaisir de vous revoir chez nous, à bientôt, L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de chou.i avec une note de 3 sur 5chou.i
Le 11/07/2023 à 07:25
3 / 5

accueil sympa. les commandes réglé rapidement, par contre l'attente pour récupérer les commande à été interminable. tout était froid. c'est pas le meilleur macdo du coin et pas le plus rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour l'attente excessive 😔 Il s'agit de points essentiels pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de Jules.o avec une note de 5 sur 5Jules.o
Le 07/07/2023 à 10:34
5 / 5

Un super moment au McDo Bellecour ! Je tenais à le souligner, c'est vraiment sympa de trouver un personnel très agréable, accueillant, et en prime, très rapide et efficace !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jules, Merci pour votre retour 5 étoiles et pour vos compliments sur la rapidité et la qualité du service ⭐️ Au plaisir de vous revoir, À bientôt, L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de Clelia.t avec une note de 5 sur 5Clelia.t
Le 07/07/2023 à 10:30
5 / 5

Accueil très agréable, le personnel est agréable et serviable. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clelia, Merci beaucoup pour votre retour très positif, c'est très important pour nous 😊. Nous sommes ravis que l'accueil que vous a réservé notre personnel ainsi que la qualité du service vous aient plu. Au plaisir de vous revoir chez nous, à bientôt, L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de Messaoud.A avec une note de 2 sur 5Messaoud.A
Le 01/07/2023 à 21:18
2 / 5

Très mauvaise expérience. Personnel pas du tout à la hauteur. Pour un établissement situé place Bellecour, c'est lamentable. Les toilettes sont inutilisables à cause de la saleté. A éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Messaoud, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que l'état des toilettes de notre restaurant ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue et que vous avez été déçu du service de notre équipe. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant tout au long de la journée. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de Alexandre.a avec une note de 5 sur 5Alexandre.a
Le 28/06/2023 à 13:12
5 / 5

Chahin le meilleur! Le service était au top et rapide après une journée très chiante ça m’a remis le smile! Continuez comme ça !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Merci pour votre retour 5 étoiles et pour vos compliments sur la rapidité du service, nous faisons notre maximum pour limiter votre temps d'attente. Au plaisir de vous revoir chez nous, à bientôt, L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de Cedric.o avec une note de 1 sur 5Cedric.o
Le 27/06/2023 à 19:29
1 / 5

Honte pour heux d accueillir des gens pour manger dans un mc do aussi laborieux.acceuil propretee inadmissibles .mon chien a de la chance.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cedric, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que notre restaurant ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de HacheMonstre.9 avec une note de 1 sur 5HacheMonstre.9
Le 24/06/2023 à 23:25
1 / 5

Je ne pensais pas que c'était possible d'être déçu d'un mcdo. Les serveurs et serveuses aimable comme des portes de prisons même bas de "bonjour" ou de "bon appétit". On a l'impression que c'est une tache ingrate de leur demander de l'eau. Pas de chevalet obliger d'attendre pour qu'on nous cri notre numéro de commande. L'ambiance est morte on ne s'attend pas à une boîte de nuit mais là c'était plus de l'ordre du cimetière. Les toilettes dégueulasse ( mentions spéciales pour les toilettes handicapés en haut des escaliers ) mon croc mcdo aussi dur que de la pierre et mon coca tiède sans bulle ni glaçon, on a aussi l'impression que les frites mériteraient d'être un peu moins cru ( sans oublier qu'on m'a donné une commande à emporter alors j'avais choisi sur place ) pire experience de ma vie à mcdo je n'y retournerai pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous se soit mal passée 😔 En effet, nous sommes navrés que vous ayez été déçu de votre commande et que notre équipe ne vous a pas réservé un bel accueil. De plus, l'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir. L'équipe McDonald's Lyon Bellecour.

Avis de V..a avec une note de 2 sur 5V..a
Le 24/06/2023 à 20:44
2 / 5

Bonjour. Tables jamais vraiment propres et nourriture toujours aussi indigeste. Mais on y retourne...pourquoi, je ne sais pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'était pas à la hauteur et que notre restaurant ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de Jerem.h avec une note de 2 sur 5Jerem.h
Le 23/06/2023 à 13:10
2 / 5

Les sandwichs ne correspondent pas du tout au photos, j’étais déçu car ils sont bien plus fournis sur la photo. Je me suis retrouvé avec un sandwichs tout petit surtout à 8€ ! Frite molle et presque froide. Seul point fort le service qui a été rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jemy, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes vraiment désolés que votre commande n'ait pas été à la hauteur 😔 Nous informons nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons cependant vous revoir, L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de Melo.y avec une note de 1 sur 5Melo.y
Le 23/06/2023 à 11:59
1 / 5

livraison avec un temps d’attente énorme pour juste une petite commande nourriture boissons renversées, froide, sec, bref un très très mauvais service je n’ai jamais eu de pire expérience que ça

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette note, nous vous en remercions sincèrement. Positifs ou négatifs, les retours de nos clients nous permettent de progresser. Toutes nos excuses pour cette attente excessive lors de votre livraison. Nous sommes également désolés si les boissons de votre commande se sont renversées. Nous faisons remonter l'ensemble de ces informations à nos équipes en restaurant pour nous améliorer au quotidien. L'équipe McDonald's Lyon Bellecour.

Avis de Zaharia.A avec une note de 3 sur 5Zaharia.A
Le 18/06/2023 à 22:30
3 / 5

Correct dans l'ensemble mais il faudrait revoir la propreté des tables et des sièges (on est tombé sur plusieurs tables sales ainsi que des banquettes pleines de gras avant d'en avoir une propre).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zaharia, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que notre restaurant ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de Flo. avec une note de 1 sur 5Flo.
Le 01/06/2023 à 16:05
1 / 5

Après nous souhaitions des verres d’eaux mes amies et moi, après 10 mins d’attente ou les employés nous ignore on a pour réponse « on est pas là banque de l’eau donc vous payez » ce à quoi nous avons demander uniquement un verre du robinet et même pour ça il fallait consommer. Je déconseille ce McDonald

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre restaurant 😔. Nous allons donc faire un point avec notre équipe à ce sujet. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de othman.o avec une note de 1 sur 5othman.o
Le 31/05/2023 à 16:09
1 / 5

Horrible royal cheese à fuir

Photo n°1 de l'avis de othman.o fait le 31/05/2023 à 16:09 sur le restaurants McDonald's Lyon Bellecour à Lyon
Photo n°2 de l'avis de othman.o fait le 31/05/2023 à 16:09 sur le restaurants McDonald's Lyon Bellecour à Lyon
Photo n°3 de l'avis de othman.o fait le 31/05/2023 à 16:09 sur le restaurants McDonald's Lyon Bellecour à Lyon
Photo n°4 de l'avis de othman.o fait le 31/05/2023 à 16:09 sur le restaurants McDonald's Lyon Bellecour à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Othman, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous se soit mal passée 😔 En effet, nous sommes navrés que nos sandwichs n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir, L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de Stéphanie.a avec une note de 1 sur 5Stéphanie.a
Le 29/05/2023 à 20:11
1 / 5

Une catastrophe, Personnel désagréable Salle pas propre Pas de climatisation 25min pour avoir un filet frite coca Je vous déconseille fortement À fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour l'attente, que vous n'ayez pas apprécié l'accueil que vous a réservé notre équipe et si notre restaurant vous a laissé une mauvaise impression 😔 Il s'agit de points essentiels pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de Cyril.E avec une note de 3 sur 5Cyril.E
Le 11/05/2023 à 20:19
3 / 5

Arrivé à une heure de faible affluence, j'ai été servi rapidement... Les menus (variés et bons) sont à un prix abordable... Ceci dit,une chaleur étouffante et une odeur de renfermé régnaient dans la salle du premier étage...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyril, Nous sommes désolés d'apprendre que les conditions n'étaient pas réunies pour vous assurer une belle expérience au sein de notre établissement 😞 Afin de pouvoir progresser grâce à votre retour, nous remontons votre remarque immédiatement pour comprendre ce qui a pu se passer et pour que cela ne se reproduise pas. Je vous souhaite une bonne journée et espère quand même vous revoir dans notre restaurant. L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de Frédérique. avec une note de 3 sur 5Frédérique.
Le 11/05/2023 à 19:32
3 / 5

J'aime bien de temps en temps me prendre un petit cheese burger avec des frites ! Adeptes des trucs bien caloriques et gras venez essayer !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous espérons cependant vous revoir pour obtenir une 4ème étoile ! Belle journée, L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de Kilian. avec une note de 5 sur 5Kilian.�
Le 10/05/2023 à 11:33
5 / 5

Mc Do tres propre avec du bon personnel servi rapidement Merci pour l’accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kilian, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ⭐️ Nous sommes super contents que l'accueil que vous a réservé notre équipe vous ai plu 😍 Nous vous remercions également de souligner la propreté du restaurant 🙏🏻 L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de ItechV. avec une note de 5 sur 5ItechV.
Le 10/05/2023 à 10:49
5 / 5

on a ete servit rapidement!! Tb surprise !! Pour un mercredi midi! En plus le monsieur de l'accueil etait très gentil

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour 5 étoiles et pour vos compliments sur la rapidité du service et sur l'accueil ⭐️ Au plaisir de vous revoir, À bientôt, L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de minet. avec une note de 3 sur 5minet.
Le 09/05/2023 à 13:48
3 / 5

Je trouve moyen pour le goût des frites. Le brownie est moelleux goutu aérien.

Photo n°1 de l'avis de minet. fait le 09/05/2023 à 13:48 sur le restaurants McDonald's Lyon Bellecour à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre note 😞 En effet, nous sommes désolés que nos frites n'aient pas été à la hauteur. Nous remontons vos remarques pour comprendre ce qui s'est passé et pour que cela ne se reproduise plus. Je vous souhaite une bonne journée et espère quand même vous revoir dans notre restaurant. L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de Jean-Pierre.e avec une note de 1 sur 5Jean-Pierre.e
Le 03/05/2023 à 10:26
1 / 5

Service ok,par contre le repas...... Je ne mets pas de commentaire pour ne pas être trop négatif.... Et une trop longue attente pour aller aux toilettes (un seul WC !!!!!)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Pierre, Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par la qualité de votre commande 😞 Ce n'est pas le reflet d'expérience que l'on souhaite offrir à nos clients. Nous notons également vos remarques sur les sanitaires. Afin de pouvoir progresser grâce à votre retour, nous transmettons celui-ci à notre directeur des opérations. Je vous souhaite une bonne journée, L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de Alan.i avec une note de 4 sur 5Alan.i
Le 03/05/2023 à 10:20
4 / 5

Service relativement rapide même dans l'heure la plus pleine, ils ont eu un peu la main lourde sur les oignons mais au moins mon burger ressemblait plus ou moins à l'affiche contrairement à la majorité des autres McDonald's

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alan, Merci pour votre note et votre avis ! 😄 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait du service. Nous notons vos remarques. Au plaisir de vous revoir chez nous prochainement pour obtenir, peut être, la 5ème étoile 😉 Bonne journée à vous L'équipe McDonald's Lyon Bellecour.

Avis de Sdney.o avec une note de 1 sur 5Sdney.o
Le 30/04/2023 à 17:12
1 / 5

Attente longue, on commande un McFlurry à "5,40€" pour avoir seulement la moitié de la boîte en quantité c'est INADMISSIBLE, borné qui ne fonctionne pas depuis un moment, on sent que le service est juste fait pour se débarrasser et pour faire vite. Table sal pas nettoyé au quotidien.. bref Nulité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage chez nous. Nous comprenons tout à fait votre déception concernant les quantités, l'attente, la qualité du service et l'hygiène du restaurant. Croyez bien que ce n'est pas du tout notre manière habituelle de travailler et que votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous avons bien remonté vos remarques sur les bornes à la direction pour que la situation soit rétablie. Encore toutes nos excuses, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de Loïc.r avec une note de 4 sur 5Loïc.r
Le 26/04/2023 à 12:35
4 / 5

Un macdo rien de plus classique. Fait bien le taff. Peu de prises par contre (2). Et un peu d'attente.

Photo n°1 de l'avis de Loïc.r fait le 26/04/2023 à 12:35 sur le restaurants McDonald's Lyon Bellecour à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Loïc.r fait le 26/04/2023 à 12:35 sur le restaurants McDonald's Lyon Bellecour à Lyon
Photo n°3 de l'avis de Loïc.r fait le 26/04/2023 à 12:35 sur le restaurants McDonald's Lyon Bellecour à Lyon
Photo n°4 de l'avis de Loïc.r fait le 26/04/2023 à 12:35 sur le restaurants McDonald's Lyon Bellecour à Lyon
Photo n°5 de l'avis de Loïc.r fait le 26/04/2023 à 12:35 sur le restaurants McDonald's Lyon Bellecour à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur notre établissement. Nous sommes en revanche désolés pour l'attente. Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Encore navrés, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de Clément.B avec une note de 1 sur 5Clément.B
Le 10/04/2023 à 22:31
1 / 5

Déplorable ! Le pire McDo où j’ai pu me rendre dans la région ! Je valide les avis précédents concernant la saleté, les produits froids et la mendicité. RIEN n’a été fait depuis contrairement à ce qui a été promis. Vous avez de la chance, il s’agit d’une chaîne et il y aura toujours de la clientèle, ce qui n’aurait pas été le cas avec un indépendant. Ne vous fatiguez pas à faire une réponse automatique tout droit venue du siège national. Je ne viendrai plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par votre expérience, ce que vous décrivez n'est pas normal. Nous allons faire un point avec notre équipe à ce sujet pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir, L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de Marie. avec une note de 3 sur 5Marie.
Le 09/04/2023 à 23:09
3 / 5

Pour les menus, tout va bien, la qualité habituelle est heureusement là, mais pour l'ambiance liée à la saleté de la salle, je passerai mon chemin une prochaine fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de amaso.u avec une note de 1 sur 5amaso.u
Le 07/04/2023 à 21:19
1 / 5

Dégueulasse. McDo n'est pas connu pour sa qualité de service ni sa gastronomie, mais à Bellecour ça donne envie de vomir même en ayant faim. Personnel qui fait la gueule, commande non conforme, frites mi cuites...je pense que c'est mon dernier McDo du reste de ma vie. À éviter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande ainsi que la qualité de service que vous a réservé notre équipe 😔 Il s'agit de points essentiels pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de Pat.u avec une note de 1 sur 5Pat.u
Le 07/04/2023 à 21:15
1 / 5

Commande ESP 10 passée le 07/04 vers 22h00. Après une longue attente nous repartons enfin avec notre commande, arrivés à notre hôtel nous nous rendons compte qu’il nous manque un wrap poulet bacon et un brownie, soit presque 9€ de perte (1/4 de notre commande). Nous avons tenté à plusieurs reprises d’appeler le restaurant mais tombons sur la messagerie. Nous sommes donc particulièrement insatisfaits !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous nous excusons pour l'attente et pour les manques dans votre commande. Les équipes sur place vérifient chaque commande avec la plus grande attention pour éviter les erreurs ou les oublis mais il existe encore des impairs er nous vous présentons nos excuses. Nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience ! Belle journée, L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de Hugo.R avec une note de 1 sur 5Hugo.R
Le 27/03/2023 à 10:32
1 / 5

Quel désastre, des produits froids, ça mendie même dans le fast-food en toute liberté. Un McDo déplorable ! Suite à votre réponse : Il vaudrait mieux, la mendicité de fait sous les yeux des employés (qui ne réagissent pas - tous les jours !!!). Qu’est-il prévu de faire au cas où cela continue ?? Non parce que c’est très désagréable de se voir réclamer de l’argent ou de la nourriture alors qu’on est entrain de manger !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugo, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande vous a été servie froide et que les conditions de dégustation en restaurant n'étaient pas optimales, cela n'est pas normal. Nous en informons nos équipes pour que de tels événements ne se reproduisent plus. Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir, L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de Alice.r avec une note de 2 sur 5Alice.r
Le 18/03/2023 à 00:02
2 / 5

Les frites de légumes froides et immangeables, le sandwich tiède. Bornes mal placées. Barrière pour ne pas faire monter les gens à l'étage: avec le plateau dans les mains, il faut attendre que quelqu'un enlève le ruban pour pouvoir monter s'installer (pas debplaces en bas). J'espère que c'est mieux à d'autres horaires de la journée, nous on y était allé tard le soir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alice, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous se soit mal passée 😔 En effet, ce problème de température des frites et de votre burger n'est pas normal. Nous nous efforçons de préparer le plus rapidement possible les commandes pour éviter qu'elles ne refroidissent. Nous tenons compte de l'ensemble de vos remarques et les faisons remonter à nos équipes. Nous espérons vous revoir, L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de Aurore.r avec une note de 1 sur 5Aurore.r
Le 17/03/2023 à 20:08
1 / 5

Pas de service à table, tout le monde est agglutiné en bas. Service très long pourtant juste avant l'heure de pointe. Commandes qui portaient des numéros bien supérieurs au mien servies avant. Équipe désagréable et pas du tout serviable, voir équipe personnes méprisantes au service. Équipe très clairement en sous effectif. Le service se fait toujours dans de la vaisselle jetable même sur place. En même temps compte tenu des effectifs, qui laverait? Rentabilité oblige j'imagine. Toilettes qui n'avaient pas été nettoyées depuis très très longtemps. Urine de partout. Sèche main sale. Pas de savon. Mauvaise odeur. Où sont les toilettes nettoyées régulièrement dans la journee? Cela fait deux fois que je tente l'expérience et que je constate un sous effectif évident. Dans compter le burger à l'arrache, complètement écrasé et froid (en mm temps vue l'attente...)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurore, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçu de la lenteur et de la qualité du service. Nous sommes aussi navrés d'apprendre qu'il n'y avait pas de savon dans les toilettes lors de votre venue et si l'état celles-ci ne vous ont pas semblé parfaitement optimales. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de Mujer.e avec une note de 5 sur 5Mujer.e
Le 04/03/2023 à 14:37
5 / 5

Pas d'ascenseur pour accéder au seul toilette du restaurant qui sert également aux personnes en situation de handicap comme moi. Que des bornes, plus de contact humain... Dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous notons vos remarques dans le but de nous améliorer à l'avenir. Nous comprenons la gène occasionnée et nous nous en excusons. En espérant vous revoir très vite, L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de Laura.u avec une note de 5 sur 5Laura.u
Le 13/02/2023 à 15:24
5 / 5

Nous sommes venus un vendredi soir assez tard après une séance de cinéma. Malgré le nombres de personnes et le peu d’employés, nous avons été très bien servis et il ne manquait rien. De plus les employés sont très souriant alors que ce n’est pas un métier facile. Bravo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Merci beaucoup pour votre retour très positif, c'est très important pour nous 😊 Nous sommes super contents que l'accueil que vous a réservé notre équipe ainsi que la qualité du service vous aient plu. Au plaisir de vous revoir chez nous, L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de Ley.o avec une note de 1 sur 5Ley.o
Le 11/02/2023 à 23:08
1 / 5

Bruyant, manque de place. Trop de monde. Propreté des tables à revoir. Peu de prises pour recharger son téléphone de façon écolo. Des gros sacs poubelles pleins, sont posés entre les tables en attendant que quelqu'un les sorte (au moins pendant une heure) Pas d indication claire des commandes prêtes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que notre restaurant ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée L'équipe McDonald's Lyon Bellecour.

Avis de audrey.e avec une note de 5 sur 5audrey.e
Le 16/01/2023 à 12:18
5 / 5

J'en ai fait des MacDo mais là agréablement surprise ! Première fois dans ce MacDo, servis rapidement malgré le monde, propre, une personne nettoyé au fur et à mesure. Un employé passé pour savoir si tout se passé bien. Moment agréable. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Nous sommes ravis de lire votre commentaire sur la propreté du restaurant et sur notre équipe 😍 On vous dit à très vite, sur place ou en livraison 🛵 L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de Morgane.h avec une note de 1 sur 5Morgane.h
Le 12/01/2023 à 11:53
1 / 5

J'ai commandé un muffin alors qu'ils n'ont pas, j'ai commandé une salade césar alors qu'ils en ont pas, ils donnent même pas de sauce alors que t'en a demandé et pas de service à table faut que tu viennes récupérer ton plateau comme à l'ancienne. Mieux vaut aller à celui de Charpennes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgane, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous nous excusons et comprenons tout à fait votre déception concernant le service, croyez bien que ce n'est pas du tout notre manière habituelle de travailler et que votre satisfaction est notre priorité absolue. N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse [email protected] pour que nous échangions un peu plus ensemble sur votre expérience chez nous. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de Prunelle.e avec une note de 1 sur 5Prunelle.e
Le 17/12/2022 à 23:28
1 / 5

Commande prise à 23h16 en sortant du ciné. Peu d attente, mais commande incomplète. Signalement au près du manager qui ne prend même pas la s excuser et de ce déplacer. Au finale, on attend toujours la boîte de nuget qui n arrivera jamais! Aucune considération pour ces clients, mauvaise enseigne ou mauvais management ? On ne saura jamais car nous n'y remettrons plus les pieds ! Honteux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Prunelle, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés si vous avez été déçu par notre équipe et pour les manques dans votre commande, nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas admissible ! Pourtant, nous vous assurons que nous vérifions deux fois les commandes avant qu'elles quittent le restaurant 🔍 Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Contactez-nous à l'adresse [email protected] Encore toutes nos excuses. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de Ooh-zut-alors. avec une note de 5 sur 5Ooh-zut-alors.
Le 14/12/2022 à 14:03
5 / 5

Je me suis arrêtée au Macdonald lors de la fête des lumières à Lyon et honnêtement pour l'affluence et le monde présent en restaurant lors de cet évènement j'ai été agréablement surprise ! Pour ce qui est de la nourriture c'est du macdo, rien à dire en particulier, mais tres satisfaite de la rapidité de service et de la propreté ! Jai déjà été dans des mcdos vides où j'ai du attendre des fois 20min pour avoir un menu ! Service de sécurité, personne pour l'entretien, personnel en cuisine, top !!

Photo n°1 de l'avis de Ooh-zut-alors. fait le 14/12/2022 à 14:03 sur le restaurants McDonald's Lyon Bellecour à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire sur la propreté du restaurant, le service proposé et notre équipe 😍 On vous dit à très vite, sur place ou en livraison 🛵 L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de Mackafon. avec une note de 2 sur 5Mackafon.
Le 03/12/2022 à 03:05
2 / 5

Beaucoup d’attente alors qui il y avait que 4 clients a attendre une commande , pas de service à table . Frite Froide et avec un goût spécial je n’ai pas put les finir c’était vraiment froid . J’ai du faire du gaspillage ce que je déteste . Le wrap était pour la boisson aussi .

Photo n°1 de l'avis de Mackafon. fait le 03/12/2022 à 03:05 sur le restaurants McDonald's Lyon Bellecour à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage chez nous. Nous comprenons tout à fait votre déception concernant la lenteur du service et ce souci de température, croyez bien que ce n'est pas du tout notre manière habituelle de travailler et que votre satisfaction est notre priorité absolue. Encore toutes nos excuses, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lyon Bellecour

Avis de Joseph. avec une note de 2 sur 5Joseph.
Le 27/10/2022 à 17:56
2 / 5

Il y a énormément de monde. Pas de service à table donc les clients s’agglutinent en bas. Pas de toilette depuis des mois c’est assez limite … Équipiers peu voire pas agréables. Malgré tout, pas d’erreur et un service assez fluide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joseph, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre établissement. Nous comprenons tout à fait votre déception concernant la qualité du service. Nous allons faire un point avec le manager du restaurant à ce sujet pour que cela n'arrive plus. N'hésitez pas à nous écrire et à nous en dire davantage à l'adresse [email protected] pour que nous échangions un peu plus ensemble sur votre expérience chez nous. Encore toutes nos excuses, bonne journée à vous L'équipe McDonald's Lyon Bellecour.

Avis de Ann-Gaëlle.a avec une note de 1 sur 5Ann-Gaëlle.a
Le 02/07/2022 à 18:48
1 / 5

Plus de 35 minutes (voir 40) d'attente pour une glace et un coca !!! Beaucoup de monde à l'intérieur. Il fait très chaud. Je patiente tranquillement à l'intérieur dans un coin (ne gênant personne). Un vigile désagréable ordonne plutôt que de demander aux clients "ventes à emporter" d'attendre dehors qu'on nous apporte notre commande. Il est donc vraisemblable que les clients prenant à emporter n'aient pas les mêmes droits que les autres (la clim) ! Pendant la recherche de là où je devais attendre, je n'ai pas entendu l'appel de mon numéro depuis dehors, j'ai donc patienté encore 10 minutes. Finalement j'ai demandé à un équipier si toutefois je n'avais pas été appelée. Il est allé se renseigner en cuisine mais pas très efficacement... Puisqu'il est revenu les mains vides sans rien me dire. Après encore plus de 15 minutes d'attente, j'ai découvert en allant demandé un remboursement que la commande que je voyais depuis plus de 30 minutes sur le comptoir derrière le caissier était la mienne !

Avis de François.R avec une note de 1 sur 5François.R
Le 30/05/2022 à 07:47
1 / 5

Commande passée à 14h00 Servi après 14h30 après plusieurs relances. Plusieurs clients servis avant malgré que la commande a été passée avant les autres clients. Moi qui pensait manger rapidement pour profiter de mon après midi à Lyon. Restaurant sale. Personne ne nettoie les tables. Les poubelles en terrasses sont pleines.

Photo n°1 de l'avis de François.R fait le 30/05/2022 à 07:47 sur le restaurants McDonald's Lyon Bellecour à Lyon
Avis de Rémy.A avec une note de 1 sur 5Rémy.A
Le 18/11/2019 à 15:58
1 / 5

Publicité mensongère !!!!! Un panneau à l'entrée nous indique une formule café-viennoiserie à 1€90 et lorsque je regarde le ticket de caisse 2€50. Quand je fais la remarque le caissier m'explique que le prix n'est pas rentré dans la caisse. De plus celui-ci met 7-8 min à servir 2 café alors qu'il y avais personne (dimanche matin à 9h) Dommage que j'étais pressé sinon j'en serais pas resté là à cause de cette publicité mensongère.

Photo n°1 de l'avis de Rémy.A fait le 18/11/2019 à 15:58 sur le restaurants McDonald's Lyon Bellecour à Lyon
Avis de Soufiane.E avec une note de 1 sur 5Soufiane.E
Le 04/10/2019 à 23:06
1 / 5

Staff irrespectueux, arrogant et mesquin. J'ai commandé un menu McFirst Fish. Le ticket de commande et l'emballage indiquaient que c'était bien "Fish", mais je me suis rendu compte en mangeant que c'était du boeuf. La manager, en plus de ne présenter aucune excuse pour LEUR erreur, a préféré me donner la moitié d'un sandwich et jeter l'autre moitié plutôt que de me le remplacer entièrement.

Photo n°1 de l'avis de Soufiane.E fait le 04/10/2019 à 23:06 sur le restaurants McDonald's Lyon Bellecour à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Soufiane.E fait le 04/10/2019 à 23:06 sur le restaurants McDonald's Lyon Bellecour à Lyon
Photo n°3 de l'avis de Soufiane.E fait le 04/10/2019 à 23:06 sur le restaurants McDonald's Lyon Bellecour à Lyon
Avis de Red.h avec une note de 2 sur 5Red.h
Le 03/07/2019 à 21:24
2 / 5

Trop d'attente !!.. impossible de commander aux bornes !!.. Obligé de faire la queue 15 mn pour se faire servir car pas de service en table !! Un seul sanitaire pour tout le resto et en plus dégueulasse !! ... C'est la 1ere et dernière fois que je viens dans ce Mc Do 🤪

Photo n°1 de l'avis de Red.h fait le 03/07/2019 à 21:24 sur le restaurants McDonald's Lyon Bellecour à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Red.h fait le 03/07/2019 à 21:24 sur le restaurants McDonald's Lyon Bellecour à Lyon
Photo n°3 de l'avis de Red.h fait le 03/07/2019 à 21:24 sur le restaurants McDonald's Lyon Bellecour à Lyon
Photo n°4 de l'avis de Red.h fait le 03/07/2019 à 21:24 sur le restaurants McDonald's Lyon Bellecour à Lyon
Photo n°5 de l'avis de Red.h fait le 03/07/2019 à 21:24 sur le restaurants McDonald's Lyon Bellecour à Lyon
Photo n°6 de l'avis de Red.h fait le 03/07/2019 à 21:24 sur le restaurants McDonald's Lyon Bellecour à Lyon
Avis de Nicolas.E avec une note de 5 sur 5Nicolas.E
Le 19/02/2018 à 18:53
5 / 5

un lundi de vacances scolaire, 13h00, blindé. kkun est venu prendre ma commande alors que j'etais dans la file depuis peu, j'arrive au guichet rapidement, les mecs efficaces et aimable suffisemment pour un fast food. ma commande m'a été servi en moins de 5 min chrono.top. mon royale deluxe etait genereux en sauce, la base du deluxe quoi!!!. donc je valide +++. j'en mange depuis la creation de ce sandwich et jpeux vous dire que c est pas partout pareil.. donc bonne expérience 😉 après ca vient beaucoup du personnel aussi et je ne sait pas si il y a beaucoup de turn over dans ce macdo donc mon avis est à prendre avec des pincettes.. pour ceux qui l'auront lu jusqu'au bout lol

Photo n°1 de l'avis de Nicolas.E fait le 19/02/2018 à 18:53 sur le restaurants McDonald's Lyon Bellecour à Lyon
Avis de Emilie.A avec une note de 1 sur 5Emilie.A
Le 27/12/2016 à 14:14
1 / 5

Je mets une étoile parce que je ne peux pas mettre moins. Le restaurant était très sale et la musique trop forte. Voilà des photos pour vous montrer la propreté du lieu :

Photo n°1 de l'avis de Emilie.A fait le 27/12/2016 à 14:14 sur le restaurants McDonald's Lyon Bellecour à Lyon
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–01:00
Mardi 09:30–01:00
Mercredi 09:30–01:00
Jeudi 09:30–01:00
Vendredi 09:30–01:00
Samedi 09:30–01:00
Dimanche 09:30–01:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Lyon

Vous pourriez aussi aimer

LE CAFÉ 76

9.1/5

Restaurant

Très bonne expérience, le restaurant a été ouvert 1 mois et le propriétaire a dû tout faire tout seul aujourd'hui car sa serveuse était malade...

Par jeroen.a

L'Estanco du marché

4.6/5

Restaurant

Haut ! ...

Par Thomas.'

L’Iskender Berliner

4.9/5

Restaurant

Violent ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ super sandwich...

Par Weey.9

La Broche

3.2/5

Restaurant

D’abord enthousiaste à l’idée de découvrir ce lieu au regard des avis plutôt favorables voici mon retour : Les + : - le concept dans l’air ...

Par Maxime.A

Les Petits Siamois

4.4/5

Restaurant

Excellent restaurant, un personnel très sympathique et des plats originaux !...

Par A.

Les Ventres Jaunes

3.5/5

Restaurant

Très bon déjeuner aux Ventres Jaunes. Le menu bressan est très copieux et savoureux, quant à l'accueil, il fut très plaisant et agréable. Une bo...

Par Rich..d