restaurants

McDonald's Mâcon

79 Rte de Lyon, 71000 Mâcon

2.0/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's Mâcon à Mâcon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Mâcon qui se trouve à Mâcon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants McDonald's Mâcon à Mâcon
Avis de Flo.a avec une note de 1 sur 5Flo.a
Le 01/10/2023 à 19:33
1 / 5

36 minute d'attente en drive pour 2 ptit wrap franchement inadmissible

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous recrutons activement afin de vous fournir un service plus rapide et de qualité. A bientôt et merci pour votre retour

Avis de Nicolas.h avec une note de 1 sur 5Nicolas.h
Le 01/10/2023 à 16:54
1 / 5

Le pire mac do de Mâcon j'y vais régulièrement avec mon fils et ma Femme je pense que l'on va s'arrêter là. Rien ne va a chaque fois toujours une erreur de commande,carrément un oublie ou encore mieux des temps d'attente hallucinant. J'y suis allée hier pour un drive avec 2 happy meal résultats 25 minutes de retard pour manger frites froides et sandwich a peine cuit une honte!Vos concurrents juste a côté de vous sont bien meilleurs sur le service

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre service plus rapide. Bonne journée

Avis de nicastro.r avec une note de 5 sur 5nicastro.r
Le 01/10/2023 à 11:43
5 / 5

Service rapide, petit dessert offert que mon fils de 2 ans a adoré

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services ! A bientôt 👋

Avis de Laetitia.e avec une note de 1 sur 5Laetitia.e
Le 29/09/2023 à 19:14
1 / 5

Je prends à emporter au comptoir, il est déjà 21h pratiquement donc je souhaite rentrer chez moi rapidement. Je ne vérifie pas mon sac et lorsque je commence à manger il me manque la salade que j'ai payé. Je vérifie à chaque fois et à chaque fois il manque quelque chose. Pourtant il y a du personnel... mais c'est frustrant de ne pas manger ce que l'on a payé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cette erreur. Nous vous proposons de nous envoyer un message privé sur notre page Facebook, en nous fournissant vos coordonnées et votre ticket de commande. Nous les transmettrons au responsable du restaurant. Belle journée

Avis de Wilsfried.i avec une note de 2 sur 5Wilsfried.i
Le 29/09/2023 à 16:13
2 / 5

On a réussi dans la même commande à trouver un gravier dans notre wrap, avoir une boisson manquante et avoir un mauvais burger sur les 3 commandés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin de lancer en interne un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement

Avis de Pit.U avec une note de 1 sur 5Pit.U
Le 29/09/2023 à 08:08
1 / 5

Rien à voir avec les produits des pubs et ce que l'on vous sert, avec en plus des produits en perte (qui devraient être jetés depuis un moment) au lieu de remplacer les produits en perte, ils modifient les "timers" !!! Garnitures des sandwichs qui débordent et colle au papier emballage, frites toutes molles, bref, Mc do, ce n'est plus ce que c'était !!!😡😡😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

Avis de Assade.7 avec une note de 4 sur 5Assade.7
Le 22/09/2023 à 11:15
4 / 5

Service impeccable mais cuisine laisse un peu à désirer… des potatoes super chaud mais pas encore cuite…

Réponse du propriétaire :

Merci et à bientôt pour un bon moment

Avis de Thomas.o avec une note de 5 sur 5Thomas.o
Le 20/09/2023 à 11:38
5 / 5

Service rapide et efficace! Petit café offert à la fin du repas. Merci!

Réponse du propriétaire :

L'équipe a déjà hâte de vous revoir ! 😜

Avis de Laura. avec une note de 1 sur 5Laura.
Le 20/09/2023 à 04:59
1 / 5

Quand tu vois des CAFARS tout près de leur cuisine, ça ne donne plus du tout envie d'y aller ! Bon, c vrai qu'avec cette chaîne c'est peu surprenant, mais quand même !

Avis de Lolita. avec une note de 2 sur 5Lolita.
Le 17/09/2023 à 11:30
2 / 5

30 min d attente au drive pour 3 glaces et 2 boissons ! Alors que toutes les voitures arrivées avant nous avaient leurs commandes Résultat : après une demie heure d’attente notre commande arrive enfin suite à une demande à la « serveuse » Il manquait dans le sac les boissons, que j’ai dû redemander…les glaces fondues, pas de paille pour les milkshakes, pas de serviettes… En totalité, 45 min pour une petite commande et aucun geste commercial ! Cependant, amabilité du personnel

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin de lancer en interne un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement

Avis de Angélique.a avec une note de 2 sur 5Angélique.a
Le 15/09/2023 à 19:32
2 / 5

Commander un menu bestoff bigtasty double viande (supplément €) sans oignon au drive et recevoir un bigtasty 1 viande truffer d'oignon. La commande est pourtant très simple heureusement que j'ai pas pris 3 menus. Une réception très froide par le personnel. Quitte à faire plus de kilomètres on reviendra pas à mâcon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin de lancer un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement

Avis de a. avec une note de 3 sur 5a.
Le 05/09/2023 à 10:41
3 / 5

Hamburger à peine chaud, fromage non fondu, du d’au dégoulinant et peu appétissant…. Tout ça pour 17€,50 !

Photo n°1 de l'avis de a. fait le 05/09/2023 à 10:41 sur le restaurants McDonald's Mâcon à Mâcon
Photo n°2 de l'avis de a. fait le 05/09/2023 à 10:41 sur le restaurants McDonald's Mâcon à Mâcon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Les sandwichs sont préparés au moment de chaque commande. Nous faisons notre maximum pour optimiser le temps de notre service, pour que vos produits restent chauds. Nous restons à votre disposition pour échanger à ce sujet lors de votre prochain passage. Bonne journée

Avis de Raymond.o avec une note de 1 sur 5Raymond.o
Le 03/09/2023 à 14:55
1 / 5

J ai paye mes afe en especes. Aucune mesure de politesse de la serveuse qui se trainait pour enir encaisser mes cafes. Cafes servis ans gobelets et touillettes en ois alors u il est ndique a l ecran de ramener tasses et cuilleres.j ai signale ces details t impolitesse a un manager qui m a repondu avec ourire dédaigneux Cafes payes 4.40 a 16h35.40 si vous voulez retrouver vos employes pour remisea niveau Cordialement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt

Avis de fafa.o avec une note de 1 sur 5fafa.o
Le 03/09/2023 à 13:18
1 / 5

Commande en clics and collect pour gagner du temps, résultat plus de 40 min d attente à 11h, le personnel pas très sympathique, ne semble au courant, parle entre eux sans me tenir au courant et plus burger mal monté, sans sauce et papier d emballage à l envers!!! Franchement la marque MC Do est définitivement banni de ma prrt, mauvaise expérience sur Bourges aussi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Notre équipe fait son maximum pour rendre son service plus rapide et qualitatif. A bientôt

Avis de Manon.e avec une note de 5 sur 5Manon.e
Le 03/09/2023 à 12:20
5 / 5

Merci Yanis & Brahim pour la dégustation, au passage également, le mcdo est très propre et le service était bien organisé. (Grosse commande de 12 personnes, aucun accrocs et service rapide.) Les WC sont vraiment clean, chose plutôt rare dans ce type d’enseigne.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis ! Pour découvrir nos nouveautés, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook 💚

Avis de Schlegel.a avec une note de 1 sur 5Schlegel.a
Le 03/09/2023 à 09:19
1 / 5

A FUUIIIIIR -Odeur de vomi. -Pas un chat dans le McDo mais 20 minutes d’attente pour avoir la commande … ?? Je comprends pas. -En plus nos burgers arrivent glacées. On les renvoie une première fois, ils nous les retourne encore glacés. Mon conjoint leur explique que c’est immangeable et le staff répond qu’il fait le difficile. ON CROIT RÊVER

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de nos produits. Vous fournir des produits de qualité est l'une de nos priorités, c'est pourquoi les sandwichs sont préparés au moment de chaque commande et non à l'avance. Il se peut cependant que les produits refroidissent légèrement le temps du transport ou le temps du service. Nous faisons notre maximum pour aller au plus vite. Bonne journée

Avis de Marion.A avec une note de 1 sur 5Marion.A
Le 02/09/2023 à 19:47
1 / 5

Commandé un menu maxi Best of et n'avoir que la moitié des frites, le service super long alors qu'il n'y avais personnes ! Parle super mal devant les clients et aux clients ! Bref à fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt

Avis de BUQUET.U avec une note de 1 sur 5BUQUET.U
Le 02/09/2023 à 19:06
1 / 5

Commande de 2 menus BigMac, on les reçoit tièdes. On demande à échanger un seul. Surprise le nouveau sandwich etait encore plus froid. Chaud au dessus et totalement froid ( sortie du frigo ). Conclusion : 3 cuissons de BigMac ratés . Très déçu du big Mac qui est pourtant le sandwich emblématique de cette enseigne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Les sandwichs sont préparés au moment de chaque commande. Nous faisons notre maximum pour optimiser le temps de notre service, pour que vos produits restent chauds. Nous restons à votre disposition pour échanger à ce sujet lors de votre prochain passage. Bonne journée

Avis de Valérie.e avec une note de 4 sur 5Valérie.e
Le 02/09/2023 à 14:49
4 / 5

Qualité et rapidité du service! Petit bémol, les tables ne sont pas nettoyées assez rapidement du coup on a "un peu" tourné en rond pour en trouver une qui soit propre. Cependant, nous y retournerons avec plaisir 🙂

Réponse du propriétaire :

Merci et à bientôt chez McDonald's 🍟

Avis de Maud.r avec une note de 5 sur 5Maud.r
Le 30/08/2023 à 11:30
5 / 5

Personnel très agréable pour ma part Et très serviable ce qui ne doit pas toujours être facile dans cet environnement qu est le fast food Et grand jeux pour.les enfants Malgré la fréquence, l environnement reste propre.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis ! Pour découvrir nos nouveautés, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook 💚

Avis de Virginie.u avec une note de 1 sur 5Virginie.u
Le 30/08/2023 à 05:26
1 / 5

Nous avons emmené les enfants pour un goûter. D'habitude nous allons à celui de Crèches sur Saône, nous ne reviendrons plus à celui ci. Restaurant très très sale alors qu'il n'y avait presque pas de clients. Pas un sourire et à peine bonjour, heureusement que c'était juste le goûter!

Réponse du propriétaire :

Bonjour La propreté est l'une de nos priorités et nous comptons bien faire le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous faisons remonter en interne. Bonne journée

Avis de vanessa.e avec une note de 1 sur 5vanessa.e
Le 29/08/2023 à 17:49
1 / 5

Désolé équipier 149, j'aurai aimé vous mettre 5 étoiles pour votre jeu mais vous avez oublié le livre du happy meal de ma fille, son berlingo pomme. le burger Big tasty 2viandes n en n avait qu une et la sauce Deluxe offerte absente d ailleurs aucune sauce pour 54 euros de commande! Et 6 nuggets dans le paquet pourtant 9 de payées ! C'est n' importe quoi 😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin de lancer un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement

Avis de Amandine.a avec une note de 1 sur 5Amandine.a
Le 27/08/2023 à 19:25
1 / 5

Nous sommes venu le samedi 26 août à 18h45, niveau nourriture c'est moyen pour certains burger, pour un fast food ca commence a faire cher..Pour le service rien à dire, l'étoile ira pour ceci. Mais par contre parlons de la propreté ?? Pour un "restaurant" c'est une honte que ça soit si sale, le sol collé en meme temps, il y avait à boire et à manger par terre.. niveau hygiène c'était pas correct du tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, L'hygiène et la propreté de nos locaux sont notre priorité. Il est convenu que nos équipiers assurent toute la journée le nettoyage de notre restaurant pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous faisons remonter en interne afin de faire le point sur cela. Belle journée

Avis de Valérie.a avec une note de 1 sur 5Valérie.a
Le 27/08/2023 à 17:38
1 / 5

Très mauvais service, ne respecte pas les heures de fermeture, oubli des boissons de la commande, impossible de rentrer à nouveau dans le restaurant pour récupérer les desserts, salade de poulet mediocre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous allons redoubler d'efforts afin d'être plus performants sur ce point. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre prochaine venue. Bonne journée

Avis de Julie.u avec une note de 2 sur 5Julie.u
Le 27/08/2023 à 15:47
2 / 5

Que dire, entre le manque de propreté, des commandes incomplète, des burgers froid et un grand mélange entre les différentes table pendant le service bah franchement fuyez, des mcdo il y en a pleins d'autres, il faut pas s'arrêter à celui-là. Honnêtement ils ont du s'y prendre à 4 fois avant qu'on ai enfin une commande complète et avec les spécificités que nous avons demandé, pourtant c'est pas bien compliqué un happy meal, un menu double chesse, un menu chesse, une glace et 1 wrap.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous vous prions de nous excuser. Nous remontons immédiatement l'information afin de faire le point avec notre équipe et être plus vigilants. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée

Avis de Yannick.n avec une note de 5 sur 5Yannick.n
Le 26/08/2023 à 11:26
5 / 5

Il manquait un livre et une erreur sur un jus de pomme donné au lieu d’un yaourt à boire, mais tout de suite la serveuse à réparé. Donc je suis contente. En plus on m’a fait déguster un échantillon d’un super sandwich que je ne connaissais pas. Et un café offert pour la peine… rien à dire. En plus, ici c’est tout propre ce qui ne gâte rien. Je reviendrai encore avec mes petits enfants

Réponse du propriétaire :

Bonjour, c'était un plaisir de vous recevoir ! Avez-vous déjà adhéré à notre programme de fidélité 1€ = 1 point ?!

Avis de Cindy.e avec une note de 4 sur 5Cindy.e
Le 26/08/2023 à 11:10
4 / 5

Cuisson des sandwichs assez rapide mais un peu froid, l'accueil et le service est géniale personnel chaleureux et lieu très propre. En plus un petit expresso offert

Réponse du propriétaire :

Merci à vous 🙂 Avez-vous déjà adhéré à notre programme de fidélité 1€ = 1 point ?! Rendez-vous sur notre appli McDo+ !

Avis de Eldiabla.n avec une note de 1 sur 5Eldiabla.n
Le 24/08/2023 à 22:12
1 / 5

Je viens de commander 2 hamburger un petit wrap et des nuggets 2 hamburger avec pain ketchup pas d'oignons pas de cornichons c'est quand même une honte surtout que l'attente était quand même longue alors que y avais peu de personne à 23h45

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour ce signalement, nous en sommes désolés. Nous remontons de suite l'information à l'équipe pour redoubler de vigilance quant à la fiabilité des commandes. Bonne journée

Avis de Auboeuf.a avec une note de 1 sur 5Auboeuf.a
Le 24/08/2023 à 19:21
1 / 5

Plus de 30 min d’attente au drive! Une queue pas possible. Depuis le changement d’organisation c’est de plus en plus long et très mal organisé. Dès que vous avons une commande il manque quelque chose ou alors les frites froides ou même les boissons renversées!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que notre équipe fait de son mieux pour optimiser la rapidité et la qualité de son service. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de vos conseils pour vous servir au mieux. A bientôt

Avis de jerome.i avec une note de 1 sur 5jerome.i
Le 24/08/2023 à 15:20
1 / 5

5 fois que je viens ,5 fois où il ya des erreurs, entre de pas avoir le bon sandwiches, ne pas avoir la bonne boisson ou carrément oublier la commande et du coup attendre 30 min alors que c es vide honteux.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous vous prions de nous excuser. Nous remontons immédiatement l'information afin de faire le point avec notre équipe et être plus vigilants. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée

Avis de SANDRINE.R avec une note de 1 sur 5SANDRINE.R
Le 24/08/2023 à 06:33
1 / 5

Le mc do le plus de dégueulasse que j'ai vu 🤢 Sol, tables, assises sales et collantes à 15h de l'après-midi. Plus de paille pour un milkshake mais on me le sert comme ça sans rien dire, j'ai perdu mon temps pour aller demander une paille. Niveau communication bidon aussi.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce signalement, celui-ci va être transmis à notre hiérarchie. Nous allons faire le point en interne afin d'en savoir plus sur cette situation. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous proposer un restaurant le plus chaleureux possible. Bien à vous.

Avis de Evelyne.e avec une note de 1 sur 5Evelyne.e
Le 23/08/2023 à 20:29
1 / 5

Une fois de plus, commande incomplète, nous nous sommes rendu compte sur le Parking qu'il manquait un happy meal et en arrivant à la maison il manquait toutes les sauces commandées. Nous iront au nord dorénavant.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous vous prions de nous excuser. Nous remontons immédiatement l'information afin de faire le point avec notre équipe et être plus vigilants. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée

Avis de Kévin.. avec une note de 1 sur 5Kévin..
Le 20/08/2023 à 23:41
1 / 5

Une catastrophe, les deux sandwichs gelés, frites remplis à moitié et complètement mélangé avec des potatoes.... Alors pour une fois il y avait des sauces mais par contre pas de serviettes... On peut pas tout avoir.... 😤 Modification suite à la réponse : J'habite à 5min de votre restaurant, je répète les sandwichs étaient complètement froid, ceux-ci n'avait sûrement pas été préparé au dernier moment...il faut arrêter de prendre les gens pour des c... Bref maintenant j'irai que chez vos voisins d'en face, j'ai jamais de problème là-bas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de nos produits. Vous fournir des produits de qualité est l'une de nos priorités, c'est pourquoi les sandwichs sont préparés au moment de chaque commande et non à l'avance. Il se peut cependant que les produits refroidissent légèrement le temps du transport ou le temps du service. Nous faisons notre maximum pour aller au plus vite. Bonne journée

Avis de alain.e avec une note de 1 sur 5alain.e
Le 20/08/2023 à 10:47
1 / 5

Malheureusement obligé de mettre une étoile lol Tout les garçons qui bosse en cuisine cheveux cour voir très cous avec un filet, ce qui et tout à fait normal sauf qu'une fille avec des cheveux très longs elle bizarrement pas besoin !!bonjour l'hygiène lol sans compter que les sandwich vienne froid et quand on leur dit gentiment le jeune se permet de râlé lol la prochaine fois que ca arrive je lui jette au visage le menu complet ! Sans parler du manager qui leur parles commes des chiens !! Tu m'étonne qu'ils ne sont pas motivé !! fuir vue les commentaires que vous avez lol il devrait déjà être fermé

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Le port de la charlotte dépend des mesures mises en place par le restaurant, et du poste occupé par chaque collaborateur. Sachez que l'hygiène est un axe prioritaire pour nous, en salle comme en cuisine. Si vous souhaitez en savoir plus, nous restons à votre disposition pour en discuter lors de votre prochain passage. Bonne journée

Avis de Anna.a avec une note de 1 sur 5Anna.a
Le 18/08/2023 à 11:57
1 / 5

Étant sur la route des vacances, nous avons décidé de faire une pause à ce mcdo. Nous prenons commande et allons attendre sur les tables dehors. Les serveuses ne semblent pas à qui appartiennent les commandes malgré les chevalets ainsi que les numéros de commandes car c’est à trois reprises qu’elle nous ont demandé si c’était pour nous. Finalement nous sommes servis, et qu’elle ne fut pas ma surprise quand je vis la violence avec laquelle le plateau à boisson fut posé (jeté serait plus approprié). Au point que les coca ont débordé un peu partout. De plus, encore une fois, erreur dans la commande. Lorsque je l’indique aux deux serveuse qui nous l’ont amené, l’une s’est contentée de me fixer d’un air qui montre que je l’embête clairement, et l’autre se met à rire en me demandant si je suis sûr. Je leur montre le tickets ( qu’elle ne prennent même pas le temps de lire) et essaie de leur expliquer les plats commandés. Finalement, les deux partent en rigolant. Mais où sommes nous ? Peut être qu’il faudrait revoir l’organisation ainsi que le service client car ce fut une expérience très désagréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt

Avis de Timo. avec une note de 2 sur 5Timo.
Le 15/08/2023 à 19:06
2 / 5

Frites froides, molles et sans sel!! Sauce en trop petite quantité. Burger décevant. Pas de distributeur de serviette en libre service. Plus de la moitié des bornes de commande hors service. Scandaleux. S’abstenir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que notre restaurant n'ait pas répondu à vos besoins. Nous faisons remonter à notre responsable. Bonne journée

Avis de Alexandra.u avec une note de 1 sur 5Alexandra.u
Le 15/08/2023 à 11:19
1 / 5

Il faut être un expert en apnée pour aller aux toilettes femmes. Tous les salariés portent les cheveux longs aucun ne porte une charlotte, notion d'hygiène inconnue manifestement. Tout comme la politesse, la politique de la maison doit être de ne dire aucun mot aux clients et surtout pas bonjour !!!A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Le port de la charlotte dépend des mesures mises en place par le restaurant, et du poste occupé par chaque collaborateur. Sachez que l'hygiène est un axe prioritaire pour nous, en salle comme en cuisine. Si vous souhaitez en savoir plus, nous restons à votre disposition pour en discuter lors de votre prochain passage. Bonne journée

Avis de Lan.u avec une note de 1 sur 5Lan.u
Le 14/08/2023 à 18:30
1 / 5

A fuir ! 1h d’attente …puis nous avons pris à emporter vu la chaleur, j’ai pris un menu maxi big tasti jusque là tous va bien mais potatoes rempli à moitié et boisson également! Mon collègue a pris un big mac et nous avons eu un deluxe , qu’elle honte ! C’est un macdo d'arnaqueur! Fuyez! Je ne remettrais plus jamais mes pieds là bas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous recrutons activement afin de vous fournir un service plus rapide et de qualité. A bientôt et merci pour votre retour

Avis de Thibaud.a avec une note de 1 sur 5Thibaud.a
Le 14/08/2023 à 12:05
1 / 5

20 min d attente entre ma prise de commande et la réception a 14:00 au drive sans voiture devant moi … dans le mot fast food il y a FAST enfin pour celui la !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre service plus rapide. Bonne journée

Avis de MIMI.1 avec une note de 1 sur 5MIMI.1
Le 14/08/2023 à 08:42
1 / 5

Après des avis très bon sur ce Mac Do, mes 2 derniers passages sont catastrophique. La dernière fois 30 mn d'attente pour être servi avec des erreurs. Ce samedi 12/08/23 vers 20h45, prise de commande correcte mais après... Nous sommes restés 45 mn pour essayer d'avoir notre commande. Commande non disponible à la livraison en direct, on nous demande d'attendre sur les places de stationnement dédiées. Au bout de 20 mn, on nous apporte nos glaces et une commande dont le contenu ne correspond pas du tout à l'attendu. L'équipière repart avec et au bout de 5 minutes elle nous dit que notre bonne commande arrive. 20 minutes après, toujours rien et évidemment nos glaces livrées en 1er complètement fondues. Ma femme se déplace pour exprimer sont mécontentement et voit un responsable. Il la prend de haut et lui dit, il ne faut pas exagérer, il vous manquait juste un Happy- Meal. Il lui donne un Happy-Meal, un sac de commande et lui dit allez c'est bon au revoir. Ce sac contenait la commande erronée du départ qui avait été posé dans un coin et non traitée, trop fort. On a obtenu non sans mal un remboursement pour partir de ce Mac Do où nous n'iront plus. En résumé, 1 heure de perdue et rien à manger.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que notre équipe fait de son mieux pour optimiser la rapidité et la qualité de son service. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de vos conseils pour vous servir au mieux. A bientôt

Avis de Catherine.g avec une note de 1 sur 5Catherine.g
Le 13/08/2023 à 19:54
1 / 5

De passage à Mâcon, nous sommes déçus. Nous avons commandé un menu royal Deluxe pour se retrouver avec un double cheese. Pour le coca, nous n'avons pas eu du coca mais seulement de l'eau mélangée à l'arôme du coca...

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous vous prions de nous excuser. Nous remontons immédiatement l'information afin de faire le point avec notre équipe et être plus vigilants. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée

Avis de Andie.O avec une note de 1 sur 5Andie.O
Le 13/08/2023 à 16:53
1 / 5

J'aurais dû aller chez l'autre concurent juste en face. Le service est nul, trop d'attente... c'est sale! Le coca-cola, on dirait du cola de chez Lidl. C'est honteux!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Des frites aux burgers en passant par les salades et desserts, la qualité des plats que nous vous servons est notre priorité absolue. Nous surveillons, notons et contrôlons toutes les étapes production. Nous allons refaire un point en interne afin d'être encore plus vigilants au niveau de l'attente et du service. A bientôt

Avis de •Lina•tbs•. avec une note de 3 sur 5•Lina•tbs•.
Le 11/08/2023 à 14:57
3 / 5

Macdo pitoyable la majorité des bornes ne fonctionnent pas , personnels désagréables et pas au service du client et non climatiser en plein d’août et SURTOUT des portions minables pour le prix. Un conseil arrêter plus loin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous allons redoubler d'efforts afin d'être plus performants sur ce point. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre prochaine venue. Bonne journée

Avis de Jimena.e avec une note de 1 sur 5Jimena.e
Le 09/08/2023 à 10:40
1 / 5

Apparemment ici le sandwich mc muffin est servis noir brûlé est c’est « comme ça qu’il est censé être ». Premièrement nous passons commande à 13h00 et nous ne sommes toujours pas servies à 13h38. Le personnel semble débordé. Après être servie de mon mc muffin bacon, je constate que ce dernier est brulé, tout noir, contrairement à celui de mon amie qui est normal, bien cuit comme ceux que j’ai l’habitude de manger les autres fois. Je demande à une équipière de m’en ramener un autre (surtout en vue de l’attente pout ce résultat). Elle m’en ramène « un autre », en rigolant avec sa collègue sauf que je vois de loin que c’est le même sandwich que celui que je lui ai donné, (j’ai travaillé au mc do voisin comme manager et formatrice). Je constate que l’emballage est comme je lui ai donné, ce n’ai pas un autre sandwich et cela ce confirme quand je regarde le sandwich de plus pres, qui est brulé et froid. Je vais donc me faire rembourser au guichet car premièrement le temps d’attente avant d’être servi me le permet et deuxièmement c’est dû fichage de tête de me ramener le même sandwich à moitié cramé. Pas de chance que je connaisse comment fonctionne le mcdo en interne. Je demande donc la manager qui finit par arriver et me dire que c’est « normal » que ce sandwich soit noir, que même si elle me le refait maintenant il le sera de la même manière. Alors que mon amie lui montre le sien qui est normal et je sais pertinemment comment se font ses sandwich. Dans une machine qui sonne quand le sanwich est prêt, et effectivement, si on le laisse apres la sonnerie il continue de chauffer et finit par brûler. Mauvaise fois de la part de la manager qui maintient que c’est normal que le sandwich soit tout noir mais elle me rembourse quand même, heureusement. ( nous y sommes retournées plusieurs fois et aucun sandwich étaient noirs) Ce n’est pas ma seule mauvaise expérience dans ce McDonald’s, je ne parlerai pas de aujourd’hui où l’on me sert un cookie passé de date.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que nous respectons des consignes précises de qualité produits et de préparation. Nous faisons remonter à notre équipe afin d'examiner si des points bloquants sont susceptibles d'altérer cela. Bonne journée à vous

Avis de Lucie.e avec une note de 1 sur 5Lucie.e
Le 06/08/2023 à 16:38
1 / 5

Par où commencer rien que l'entrée du restaurant ne donne pas envie tout les employé devant à rigolé et fumé des cigarettes on se croirait au centre aéré.. Ensuite hygiène zéro dans le restaurant ce qui laisse penser à une hygiène très douteuse de la cusine.. Un service déplorable avec des plateaux ou il manquait la moitié de la commande... Franchement pour un arrêt sur la route des vacances très décevant...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Toute notre équipe donne son maximum afin de vous fournir le meilleur service possible et des produits de qualité. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. A bientôt

Avis de hagnere.o avec une note de 2 sur 5hagnere.o
Le 04/08/2023 à 13:01
2 / 5

Nous avons attendu 15 minutes avant d être servis. On nous a apporté 8 frites pour 3 personnes. Nous avons donc rendu les 5 frites supplémentaires. Mon big tasty était froid et le croque monsieur de ma fille était colle sur le papier donc immangeable. Et pour couronner tout ça nous avons eu des boissons avec glaçons alors que nous avions stipulé sans et j ai du réclamer mon verre coca gratuit car oublié. La cerise sur le gâteau c est tout de même que personne n à pu nous expliquer comment obtenir à la borne le menu à 3.95 euros. Ouf! Heureusement que nous étions de passage. Nous sommes certains de ne jamais revenir dans ce mac do. Petit mot pour le serveur qui a été très agréable et serviable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que nous respectons des consignes précises de qualité produits et de préparation. Nous faisons remonter à notre équipe afin d'examiner si des points bloquants sont susceptibles d'altérer cela. Bonne journée à vous

Avis de Claudie. avec une note de 1 sur 5Claudie.
Le 02/08/2023 à 20:38
1 / 5

Incompétent... 5 fois pour avoir ce qui a été commandé. Pas de sauce ... Incroyable d'être aussi nul. On a mis une étoile parce qu'on ne peut pas mettre moins

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu les sauces prévues dans votre commande. Nous allons redoubler de vigilance sur ce sujet. Nous espérons vous revoir tout de même rapidement.

Avis de O.i avec une note de 1 sur 5O.i
Le 01/08/2023 à 20:01
1 / 5

Un restaurant où visiblement une réorganisation est nécessaire. Des sandwichs servis sans les boissons qui arriveront 20 mn plus tard. Nous sommes partis sans avoir eu notre café et notre dessert tant l'attente était longue. A éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Sachez que nous accordons une grande importance à la formation de nos collaborateurs afin de vous servir au mieux. Nous donnons notre max pour toujours mieux faire. N’hésitez pas à nous faire part de vos conseils la prochaine fois. Bonne journée

Avis de Stéphanie.R avec une note de 1 sur 5Stéphanie.R
Le 31/07/2023 à 08:45
1 / 5

Le service chaotique, il nous manquait 3 menus sur 5 au service. Première fois qu'on galère autant dans un mc do. Terrasse sur la route pas agréable du tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que notre restaurant n'ait pas répondu à vos besoins. Nous faisons remonter à notre responsable. Bonne journée

Avis de michel.i avec une note de 1 sur 5michel.i
Le 29/07/2023 à 19:02
1 / 5

Commande réalisée à 20h23 , il est 21h et on vient de venir nous voir pour demander le ticket car il ne retrouve pas la commande. Attendre plus de 30 minutes et voir tous les gens arrivés après qui ont fini... C'est pas comme si nous étions pressés. Très énervés

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt

Avis de Melvin.o avec une note de 1 sur 5Melvin.o
Le 29/07/2023 à 18:49
1 / 5

Par où commencer ? Par le faite que dès lors de la prise commande une jeune fille, se présente à nous sans formules de politesse le BEABA de la vente me direz vous. Ensuite pour une commande je dirais assez légère une attente d’une demi heure et pour en plus recevoir le sac tout renversé. L’image joint confirmera mes propos. Ambiance et service 1 étoile vraiment parce que je ne peux pas mettre 0. Sans parler de la lenteur de l’équipes de ce 29 juillet. Merci au jeune homme (le responsable) d’avoir été correct avec nous après que nous soyons revenu pour se plaindre de l’état de la commande

Photo n°1 de l'avis de Melvin.o fait le 29/07/2023 à 18:49 sur le restaurants McDonald's Mâcon à Mâcon
Photo n°2 de l'avis de Melvin.o fait le 29/07/2023 à 18:49 sur le restaurants McDonald's Mâcon à Mâcon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

Avis de audrey.a avec une note de 3 sur 5audrey.a
Le 29/07/2023 à 16:35
3 / 5

Restaurant propre mais service très lent alors que nous étions hors de la période de rush. Nous avons passé commande en ligne, déclenché la commande une fois à proximité du restaurant. Nous sommes arrivés à 17h25 la commande n'était pas prête. Les Sundays ont été préparés alors qu'aucun sandwich n'était sur le plateau. Le tout a été abandonné et nous aussi alors que d'autres clients arrivés après nous sont repartis avant nous. Heureusement qu'une personne de l'équipe sur un autre poste a été plus attentive et a "réveillé" ses collègues en demandant pourquoi nous étions encore là. Nous avons eu notre commande a 17h45, avec des Sundays re préparés à notre demande. Point négatif les sandwichs n'étaient pas chaud...le fromage n'était même pas fondu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. Nos hôtes et hôtesses font tout leur possible pour vous satisfaire dans les plus brefs délais possibles. Bonne journée

Avis de Marion.a avec une note de 1 sur 5Marion.a
Le 29/07/2023 à 12:49
1 / 5

Service tellement déplorable qu’il en était difficile d’en vouloir aux équipiers, un plus gros souci d’organisation est forcément en cause. 50 minutes d’attente pour une commande pour 4 personnes, plusieurs éléments manquant, des équipiers désespérément à la recherche de leurs commandes en salle …. Les tables sont salle, la nourriture arrive gelée et avec plusieurs erreur. Le papa avant moi après 30 minutes d’attente pour un happy meal reçoit une boîte avec juste un burger… vraiment déplorable, organisation a revoir, malgré des équipiers qui courent partout…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre service plus rapide. Bonne journée

Avis de virginie.a avec une note de 1 sur 5virginie.a
Le 29/07/2023 à 12:02
1 / 5

Je ne peux pas mettre moins de 1 etoile. Plus de 40min d attente pour avoir notre commande, c'est vraiment navrant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que notre équipe fait de son mieux pour optimiser la rapidité et la qualité de son service. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de vos conseils pour vous servir au mieux. A bientôt

Avis de Fred.u avec une note de 1 sur 5Fred.u
Le 28/07/2023 à 18:56
1 / 5

Attente interminable au drive alors qu'il n'y a personne devant moi depuis 5 minutes : résultat un burger froid et un sundae fondu. Il est 23h et le personnel est déjà en train de faire le ménage au lieu de préparer les commandes 🤔

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre service plus rapide. Bonne journée

Avis de Cyrielle.a avec une note de 1 sur 5Cyrielle.a
Le 28/07/2023 à 11:41
1 / 5

Service hyper long, servit en 4 fois pas le livre dans le happy meal, le croque macdo coller au papier. Le personnel absolument pas aimable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cet avis. Notre équipe travaille activement afin de rendre son service plus rapide. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée

Avis de Isabelle. avec une note de 4 sur 5Isabelle.�
Le 25/07/2023 à 05:12
4 / 5

Très propre y compris la cuisine et les toilettes personnel souriant espace enfants très bien par contre pas de boissons chaudes

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour ! N'hésitez pas à installer notre appli McDo+ pour en savoir plus sur nous !

Avis de Maxence.a avec une note de 5 sur 5Maxence.a
Le 23/07/2023 à 15:41
5 / 5

J’ai commander 3 petit vrap ranch résultat j’en ai eu 0. J’ai commander un mac vrap New York pas eu ! Et de la part du livreur Uber j’ai eu comme commentaire très très très long et beaucoup d’oubli donc je déconseille ! Heureusement j’ai été remboursé !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que notre restaurant ait été à la hauteur de vos attentes !

Avis de audrey.o avec une note de 1 sur 5audrey.o
Le 22/07/2023 à 19:00
1 / 5

1 petite frites et 2 grandes, 7 sandwichs et seulement 3 sauces... on nous dit que la nouvelle direction impose 1 sauce par frites uniquement. On nous conseille de partir et d'aller chez burger King. Une honte. Établissement vétuste et très sale de plus

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous vous prions de nous excuser. Nous remontons immédiatement l'information afin de faire le point avec notre équipe et être plus vigilants. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée

Avis de frederic.E avec une note de 1 sur 5frederic.E
Le 20/07/2023 à 10:34
1 / 5

Une catastrophe. Une équipe qui met 13 minutes pour vous servir. Au final un burger et des frites froides. Un coca sans bulle et des nuggets tièdes. De mon côté je paye le prix normal pour une qualité en dessous des normes Mac Do. Une honte et une vraie déception et une mauvaise image pour Mac Do.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Nos sandwichs sont préparés au moment de chaque commande et non à l'avance. Nous faisons tout notre possible pour que vos produits restent chauds le temps que vous les réceptionniez. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de vos conseils pour vous servir au mieux. A bientôt

Avis de julie.h avec une note de 1 sur 5julie.h
Le 16/07/2023 à 20:17
1 / 5

A éviter, restaurant sans hygiène, toilettes très sales, sol collant, frites éparpillées. Le personnel ne fait rien pour améliorer l’environnement. Je rappelle à la franchise que nous mangeons sur des tables non nettoyées et le service est de mauvaise qualité.. nous sommes rentrés avec un enfant pour manger. L’image de mcdonald a bien changé. Pas de carton happy meal de servi, livre oublié et frites pour toute la famille oubliées. Quel dommage !!! Le chiffre d’affaires est peu être bon car proche de l’autoroute mais à quel prix. Le service client est déplorable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

Avis de Cecile.e avec une note de 1 sur 5Cecile.e
Le 15/07/2023 à 17:38
1 / 5

Attente de 30 minutes pour avoir notre commande, pour de la restauration rapide ça reste très long. Service pitoyable et personnel très désagréable. A fuir !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Notre équipe fait son maximum pour rendre son service plus rapide et qualitatif. A bientôt

Avis de Tomy. avec une note de 5 sur 5Tomy.
Le 14/07/2023 à 12:24
5 / 5

Un sans faute. Super air de jeu pour les tous petits - c'est fermé, sécurisé, les 2 ans peuvent en profiter aussi, c'est parfait. Une équipe très sympa. Des locaux propres. Bravo à vous

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. Au plaisir de vous revoir 😊

Avis de Xavier.e avec une note de 1 sur 5Xavier.e
Le 10/07/2023 à 14:07
1 / 5

Est ce normal que dans les cuisines le personnel se prend en selfie pendant le service Est ce normal que le personnel regarde son portable pendant le service Comment est ce possible que l’on demande sans oignon et sans cornichon et qu’il y en ait quand même Souhaitez vous que l’on boycotte votre mac do pour Burger King ? Aucun responsable ne gère c’est une honte sans compter le temps d’attente 30 minutes pour un fast food contre 5/10 minutes grand max chez Burger King

Avis de Bachir.i avec une note de 1 sur 5Bachir.i
Le 09/07/2023 à 14:41
1 / 5

Cela fait déjà un moment que je ne venais plus dans ce macdo, celui qui est à côté de BOULANGER, je me suis dis que juste pour des glaces l’expérience ne devrait pas trop nous décevoir, mais comme d’habitude je regrette à chaque d’y passer. Pour commencer ils nous on oublié, malgré une première relance il a fallu que je me lève une 2 eme fois. Ensuite pas de fraise dans les SUNDAES, et quand on leur demande d’en rajouter il sont désagréables et me disent qu’on a mangé la moitié alors qu’il me l’ont servi comme cela. Le milkshake impossible de le boire tellement il est épais. Bref c’est la dernière fois que j’y retourne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Toute notre équipe donne son maximum afin de vous fournir le meilleur service possible et des produits de qualité. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. A bientôt

Avis de Nazlican. avec une note de 5 sur 5Nazlican.
Le 02/07/2023 à 17:04
5 / 5

Merci pour la dégustation Yanis. Cependant il y a eu quelque oubli dans notre commande mais super expérience, je recommande ! 👍🏼👍🏼👍🏼

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, n'hésitez pas à nous rejoindre sur notre page Facebook 🔥

Avis de Clerc.m avec une note de 1 sur 5Clerc.m
Le 01/07/2023 à 13:32
1 / 5

Ce Mcdo est l'un des pires que j'ai vu au niveau du service. Au moment de trouver une table nous avons du demander au comptoir de faire nettoyer la table car aucune n'etait propre. Nous avons eu notre première commande (menu dont 3 happy meal) après 25 min d'attente pour au final se rendre compte qu'il manquait une partie de la commande, même pas d'excuse pour le retard où de geste commercial. Puis lors de la commande des glaces au bout de 15 min pour 3 glaces, nous avons fini par exaspération par aller récupérer la commande au comptoir. A savoir que finalement nous avons du réclamer des serviettes et la paille du milkshake. Ce mcdo est une aberration ! Ne parlons même pas de l'odeur dans l'air de jeu. Pitoyable !

Avis de Lina.a avec une note de 5 sur 5Lina.a
Le 25/06/2023 à 10:05
5 / 5

Service très rapide ! Endroit assez jeune, fréquenté de jour comme de nuit, enfants famille et ado Non loin de l'autoroute Je recommande

Réponse du propriétaire :

Nous avons hâte de vous revoir 🍟🍔 Rendez-vous sur McDo+ pour découvrir nos services et astuces !

Avis de Maxime.e avec une note de 1 sur 5Maxime.e
Le 21/06/2023 à 21:23
1 / 5

Arriver à 23h10 porte fermée, refuse de servir les clients piéton même pour une commande à emporter ! Obligé d'avoir une voiture c'est dingue...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt

Avis de Louis.i avec une note de 2 sur 5Louis.i
Le 19/06/2023 à 20:42
2 / 5

Une attente trop longue pour 4 pauvres menus et une fois les repas servi : il manque des choses.. D'autres personnes arrivent et commandent bien après nous mais ont leurs repas avant ! Pour un soir où il y a que quelques personnes dans le restaurant c'est franchement désagréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous recrutons activement afin de vous fournir un service plus rapide et de qualité. A bientôt et merci pour votre retour

Avis de Olivier.a avec une note de 1 sur 5Olivier.a
Le 18/06/2023 à 19:48
1 / 5

Alors là chapeau !!! Restauration rapide en drive. Normalement pour gagner du temps... Commande passée et payée au drive à 21h. Personne devant moi. Et bien il aura fallu 30min pour être servie !! Boisson sans bulles (glaçons fondus), frites tièdes et non salées, 2 sandwichs tièdes. Pas de serviettes, pas de sauces... Je suis commercial sur toute la france, le pire drive que je n'ai jamais fait. Une honte. Pourtant que des jeunes de 20 ans au service, mais d'une nonchalance, 2 de tension, vous les voyez donner les commandes sur le parking en trainant les pieds... Honteux !! Vraiment.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt

Avis de Malika.i avec une note de 1 sur 5Malika.i
Le 18/06/2023 à 14:29
1 / 5

A chaque foi que je suis en visite dans le département et que je décide de manger au mac do de Macon je suis déçu . Toujours dès sandwichs manquant , restaurant très salles , le peu de sandwich qu’on a son bruler ou sans fromage ect.. une vrai catastrophe ce mac do

Photo n°1 de l'avis de Malika.i fait le 18/06/2023 à 14:29 sur le restaurants McDonald's Mâcon à Mâcon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

Avis de Thomas.E avec une note de 1 sur 5Thomas.E
Le 15/06/2023 à 12:47
1 / 5

Hier, j’étais parti a votre McDo avec ma copine et le service était une catastrophe. Vous avez une employée qui n’était pas agréable au service, elle nous parlait mal et très sec. Franchement je ne reviendrai plus, et faudrait secouer votre employée ou bien qu’elle cherche un autre travail si les clients la dérange. Ce n’est vraiment pas une attitude à avoir dans la restauration surtout. Elle nous a apporté notre plateau qui était sale, avec que les Burgers, si on ne demandais pas on n’allait pas avoir de frites, les boissons il y avait ses doigts dedans. Je ne sais pas si vous voyez de qui je parle et qui pourrait être comme ça dans votre équipe mais faut la secouer s’il vous plaît.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt

Avis de Alves.a avec une note de 1 sur 5Alves.a
Le 14/06/2023 à 11:47
1 / 5

commande prise au drive un mercredi 14 juin! tout d’abord, 1h d’attente avant d’avoir la commande, un bordel sur le parking clients, un personnel désagréables! nous avons commandé juste 2 menu.. j’ai eu un menu et un menu ou il manque, boisson, frite et sauce… alors le service rapide et efficace je vois pas où il est .. je reviendrai plus là-bas, prenez du personnel ou stopper les commandes mais organisez vous … je déconseille ++ ce macdo

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cette erreur. Nous vous proposons de nous envoyer un message privé sur notre page Facebook, en nous fournissant vos coordonnées et votre ticket de commande. Nous les transmettrons au responsable du restaurant. Belle journée

Avis de Jessica.a avec une note de 2 sur 5Jessica.a
Le 13/06/2023 à 15:30
2 / 5

Je vient plusieurs fois par mois car à côté du travail, on nous demande nos choix de sauces avec la boîte de 20 nuggets qui ne sont jamais dans nos sac de drive, en plus de cela j’ai commandé un midi un double filet au fish qui c’est avérée être un simple, après avoir téléphoné pour le signaler un manager a prit mes coordonnées pour un code pour avoir un sandwich offert, jamais reçut, je signale une autre fois lors d’une commande, un manager reprend mes coordonnées et à ce jours toujours rien…. Pas très sérieux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cette erreur. Nous vous proposons de nous envoyer un message privé sur notre page Facebook, en nous fournissant vos coordonnées et votre ticket de commande. Nous les transmettrons au responsable du restaurant. Belle journée

Avis de marie.n avec une note de 1 sur 5marie.n
Le 12/06/2023 à 20:44
1 / 5

Très déçu aujourd'hui. Nous sommes passés ce jour pour récupérer des glaces à emporter. Commande passée : (commande BB6998) Mcflurry M&m's coulis chocolat Et mcflurry spéculoos coulis caramel Commande reçue: Une demi glace ( dans un pot p'tit milkshake) m&m's sans coulis Et demi glace Oreo sans coulis aussi Essayé a plusieurs reprises d'appeler mais pas de réponses. Vraiment déçu.

Photo n°1 de l'avis de marie.n fait le 12/06/2023 à 20:44 sur le restaurants McDonald's Mâcon à Mâcon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour ce signalement. Afin de construire un dossier de réclamation, nous avons impérativement besoin que vous nous envoyiez par message privé Facebook chacun des éléments suivants : Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Bien à vous.

Avis de Simon.e avec une note de 1 sur 5Simon.e
Le 11/06/2023 à 16:35
1 / 5

Alors, 30 minutes d'attente pour un click and collect pour au final qu'il soit annulée, bien-sûr je n'ai pas été prévenue, alons alors au drive.. Attente 30min pour le chaud.. FAST FOOD ? UNE DEMIE JOURNÉE POUR 2 BURGER ON EST OÙ LA ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous recrutons activement afin de vous fournir un service plus rapide et de qualité. A bientôt et merci pour votre retour

Avis de Vah.a avec une note de 1 sur 5Vah.a
Le 11/06/2023 à 16:33
1 / 5

Une équipe au top (notez l'ironie) qui nous fait attendre 45 minutes sur le parking click and collect et qui finissent pas annuler notre commande, sans nous prévenir, nous laissant le découvrir par nous même quand on a voulu passer à la borne. Je crois qu'on a perdu le concept du mot FAST food. Bravo, vous m'épatez un peu plus chaque jour.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre service plus rapide. Bonne journée

Avis de Kevin.o avec une note de 1 sur 5Kevin.o
Le 08/06/2023 à 09:43
1 / 5

Un responsable de nature très odieuse refuse catégoriquement de m'imprimer le ticket de commande et paiement celui-ci étant resté coincé sur la borne électronique (je précise que cela me sert pour mes notes de frais) et à le toupet de dire que je suis désagréable après un temps d'attente de plus de 25 minutes ! Je ne suis pas de la politique à dire que le client est roi loin de là cette idée mais en revanche un "responsable" ne se doit pas de dire à ces collègues et très fort sans aucune raison que les clients sont désagréable. 3 personnes était également très agacé de la situation avec le responsable. Et le moyen le plus simple qu'il a trouvé quand cela sentais le roussi à été de prendre la fuite. Il se permet d'envoyer ces collègues qui eux, contrairement à lui faisait leur travail mais sans un réel management! Autre sujet fâcheux, ce responsable se balade dans la cuisine avec sa sacoche personnel et ne parlons pas du reste de l'hygiène. Je tiens à préciser qu'un dossier va être transmis à la DDPP de Mâcon et bien entendu McDonald's France en sera avisé par courrier avec AR. Concernant les preuves de l'hygiène suffit simplement d'y aller ou de regarder les photos de certains consommateurs. Sachez bien que je ne suis pas dans l'optique habituellement de critiquer mais là il en va du respect et aussi de l'hygiène. Ainsi de la santé de tous Bien cordialement,

Avis de Marion.o avec une note de 1 sur 5Marion.o
Le 04/06/2023 à 19:43
1 / 5

Commande passer sur la borne, je demande d'imprimer mon ticket il ne sort pas donc je me dirige vers l'hôtesse pour lui dire et elle nous a sorti "qu'elle n'en savait rien et qu'on avait cas ce debrouiller" (en soupirant) Du coup on demande le responsable mais il en avait strictement rien à faire donc on a du ce débrouiller et encore on avait pas toute nos commandes dans le sac c'est inadmissible !!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt

Avis de Carole.r avec une note de 3 sur 5Carole.r
Le 04/06/2023 à 14:31
3 / 5

Servis rapidement mais au final pour manger des burgers froids et dont les steaks étaient trop cuits et secs. On avait demandé un livre et on a eu un jeu... Au moins on est sûrs qu'on ne reviendra pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Les sandwichs sont préparés au moment de chaque commande. Nous faisons notre maximum pour optimiser le temps de notre service, pour que vos produits restent chauds. Nous restons à votre disposition pour échanger à ce sujet lors de votre prochain passage. Bonne journée

Avis de Julien. avec une note de 2 sur 5Julien.
Le 04/06/2023 à 11:28
2 / 5

Service extrêmement long (15min d’attente). Il n’y avait pourtant pas grand monde et en plus, la commande comportait une erreur et pas de serviette.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour ce signalement. Afin de construire un dossier de réclamation, nous avons impérativement besoin que vous nous envoyiez par message privé Facebook chacun des éléments suivants : Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Bien à vous.

Avis de Mirella.a avec une note de 5 sur 5Mirella.a
Le 02/06/2023 à 06:39
5 / 5

Mal conseillé, c'était un drive. Celle qui prenait les commandes à été insolente. De plus on a du me rappeler car les menus que l'on m'a remis n'étaient pas pour nous. Heureusement qu'on s'était arrêté sur le parking pour changer mon bb. Sinon on aurait eu des menus qu'on avait pas commandé.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que notre restaurant ait été à la hauteur de vos attentes !

Avis de Gregory.e avec une note de 1 sur 5Gregory.e
Le 28/05/2023 à 18:54
1 / 5

Pour une commande de 50€ env il me refuse un billet de 100€. Ensuite la commande arrive froide et non complète. Le restaurant est sale les toilettes j’en parle même pas. Si vous voulez vous dégoûter du McDo c’est le bon endroit.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes déçus que vous n'ayez pas eu la meilleure expérience dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir vite et vous offrir les meilleures conditions.

Avis de Asuka. avec une note de 5 sur 5Asuka.
Le 24/05/2023 à 17:03
5 / 5

Personnel sympathique et accueillant, j'ai mangé des plats de qualité servis dans un temps record !! Je vous le recommande fortement !

Réponse du propriétaire :

Merci et à bientôt pour un bon moment 😍

Avis de Romain. avec une note de 1 sur 5Romain.
Le 20/05/2023 à 20:18
1 / 5

Ce restaurant mériterait un contrôle des services d hygiène. L état de propreté est indécent,. A cela ss ajoute un personnel complètement détaché et nonchalant. De nombreux commentaires font le même constat mais rien hormis des mots sans agissements. Paroles, paroles paroles...toujours des paroles

Réponse du propriétaire :

Merci pour signalement, celui-ci va être transmis à notre hiérarchie. Nous allons faire le point en interne afin d'en savoir plus sur cette situation. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer un restaurant le plus chaleureux possible. Bien à vous.

Avis de Younes.g avec une note de 5 sur 5Younes.g
Le 13/05/2023 à 19:30
5 / 5

Excellent Service, kids friendly. jade à elle seul nous donne envie de revenir de tous les serveurs connus et sympathiques il est serviable et avec le sourire! Si tous vos serveurs sont comme elle c'est le mac do le plus génial sur terre 👍👍👍👍 (magnifique découverte je suis du 91)

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie pour votre retour ! A bientôt 😊

Avis de Marion.E avec une note de 2 sur 5Marion.E
Le 13/05/2023 à 12:45
2 / 5

Sommes venus déjeuner en salle. Nous avons été servis en 2x (boissons arrivées après sur un second plateau). La commande n'était pas complète: il manquait des potatoes et un dessert. Après avoir récupéré le manquant (au bout de 5 minutes d'attente), j'ai mangé un repas tiède... Lors du repas, nous avons eu le plaisir d'observer la responsable de salle plus occupée par ses copains/collègues/connaissances présents dans la salle que par le bien être de ses clients lambda. Bref, un manque d'investissement personnel et de professionnelisme.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt

Avis de Nono_manga. avec une note de 1 sur 5Nono_manga.
Le 16/04/2023 à 10:44
1 / 5

Je trouve ce restaurant hideux, déjà je trouve que la qualité des produits n'est pas au rendez-vous, quand mon petit fils m'y a emmené je m'attendais tout de même a manger des produits de qualité pour le prix que nous avons payé pour 2 (40€), mais loin de la ! Les sandwichs était de pitoyable qualité (notamment la viande qui est extrêmement mince) sans parler du prix des salades pour ce qu'il y'a un l'intérieur pour environ 10€ (il me semble) je m'attendais a une salade fournis avec une belle présentation, mais...j'ai eu tout l'inverse, il y avait 3-4 morceaux de salades, mis ici est la, j'ai était très très déçu. Avec mon petit fils nous avons ensuite pris une "boite a partagé" pour le prix je m'attendais a de la qualité mais encore se fut une grande déception. Puis en dessert nous avons pris une glace chacun, et la sa a été le pompon sur la Garonne. Puis je suis allé au Sanitaire, et la... je n'ai jamais vu de WC aussi insalubre ! Les jeunes qui vont au Sanitaire du Macdonald's sont il indisciplinés où est-ce la faute du personnel ? De plus j'ai trouvé ragoûtant qu'il n'y ai pas de couvert, quand je voyais des gens mangé leur sandwich ils m'ont fait penser à des bêtes sauvages ! Et enfin le repas fut servi froid ! Je trouve cela complètement inadmissible ! J'espère porter ma pierre a l'édifice avec mon commentaire et que ce "fast food" va se relever pour être un plus charmant ! Mes salutations distingués.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement que vous ne soyez pas satisfait de notre restaurant. Sachez que nous respectons des consignes précises de qualité produits et de préparation. Nous faisons remonter à notre équipe afin d'examiner si des points bloquants sont susceptibles d'altérer cela. Cordialement

Avis de Falien.u avec une note de 1 sur 5Falien.u
Le 07/04/2023 à 16:27
1 / 5

Reçu très mal !! réduction routier refuser, alors qu'il me l'ont déjà fait a trois reprises sa serait bien qu'il se mette tousse d'accord On dirait que c'est au bon vouloir de l'employé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt

Avis de Frédéric.e avec une note de 5 sur 5Frédéric.e
Le 05/04/2023 à 11:56
5 / 5

Pour ma part tout était très propre et ce que j ai mangé était très bon service agréable pour les nombreux avis qui parlent de la propreté de l endroit c est déjà a nous de savoir manger correctement. C est à croire que les gens qui salissent font de même chez eux ....

Réponse du propriétaire :

Vous êtes au top ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre page Facebook 💛

Avis de Caroline.e avec une note de 5 sur 5Caroline.e
Le 03/12/2022 à 12:38
5 / 5

Merci à Yanis pour son chocolat chaud offert en fin de repas , le petit geste qui fait plaisir avec le froid qu'il fait dehors ☺️😉

Photo n°1 de l'avis de Caroline.e fait le 03/12/2022 à 12:38 sur le restaurants McDonald's Mâcon à Mâcon
Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir laissé votre avis. A bientôt !

Avis de arnaud.o avec une note de 1 sur 5arnaud.o
Le 03/11/2022 à 17:42
1 / 5

Il est 18h40 avec mes 2 enfants nous voulions nous mettre au coin jeux … lamentable propreté zéro .. ( les gens sont degeulasse aussi) mais pas de nettoyage derrière les gens… zéro Et on te sert dans un plateau degeulasse!!! Super

Photo n°1 de l'avis de arnaud.o fait le 03/11/2022 à 17:42 sur le restaurants McDonald's Mâcon à Mâcon
Photo n°2 de l'avis de arnaud.o fait le 03/11/2022 à 17:42 sur le restaurants McDonald's Mâcon à Mâcon
Photo n°3 de l'avis de arnaud.o fait le 03/11/2022 à 17:42 sur le restaurants McDonald's Mâcon à Mâcon
Photo n°4 de l'avis de arnaud.o fait le 03/11/2022 à 17:42 sur le restaurants McDonald's Mâcon à Mâcon
Photo n°5 de l'avis de arnaud.o fait le 03/11/2022 à 17:42 sur le restaurants McDonald's Mâcon à Mâcon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement que vous ne soyez pas satisfait de notre restaurant. La propreté de notre salle est contrôlée régulièrement, nous suivons des consignes précises pour l'accueil de nos clients. Nous allons avertir le responsable afin de refaire le point avec les équipiers à ce sujet. Merci pour votre signalement et à bientôt

Avis de Dylan.r avec une note de 1 sur 5Dylan.r
Le 24/09/2022 à 13:44
1 / 5

Bonjour venu passer un petit moment tranquille pour boire un petit café et boire une petite boisson .en arrivant dans le McDo pour passer notre commande, le McDo dans un état pitoyable salle des frites qui traînent par terre les tables pas propre nous étions obligés de demander de nettoyer la table en sachant qu'on ne se tient pas les seuls à demander pour pouvoir nous installer. l'employé est venu avec une lavette qui sortait sur l'étagère au-dessus des poubelles et elle est venue sans mettre de produit et à nettoyer plusieurs tables avec la même lavette nous étions obligé de sortir de gel hydroalcoolique !pour pouvoir désinfecter notre table pour pouvoir manger dans des bonnes conditions. Le point le plus marrant c'est que il y a une grande affiche marquée aidez-nous à garder notre ville propre jeter vos emballages dans les poubelles mais quand on voit l'état de l'intérieur du fast-food il y a de quoi se marrer !

Photo n°1 de l'avis de Dylan.r fait le 24/09/2022 à 13:44 sur le restaurants McDonald's Mâcon à Mâcon
Photo n°2 de l'avis de Dylan.r fait le 24/09/2022 à 13:44 sur le restaurants McDonald's Mâcon à Mâcon
Photo n°3 de l'avis de Dylan.r fait le 24/09/2022 à 13:44 sur le restaurants McDonald's Mâcon à Mâcon
Photo n°4 de l'avis de Dylan.r fait le 24/09/2022 à 13:44 sur le restaurants McDonald's Mâcon à Mâcon
Photo n°5 de l'avis de Dylan.r fait le 24/09/2022 à 13:44 sur le restaurants McDonald's Mâcon à Mâcon
Photo n°6 de l'avis de Dylan.r fait le 24/09/2022 à 13:44 sur le restaurants McDonald's Mâcon à Mâcon
Réponse du propriétaire :

Merci pour signalement, celui-ci va être transmis à notre hiérarchie. Nous allons faire le point en interne afin d'en savoir plus sur cette situation. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer un restaurant le plus chaleureux possible. Bien à vous.

Avis de Hannane.. avec une note de 5 sur 5Hannane..
Le 29/07/2022 à 10:05
5 / 5

Service rapide, le personnel est souriant et très professionnel. Jamais eu un personnel autant à l'écoute de ses clients, c'est très agréables. Il y a une aire de jeux enfants avec un espace restauration couvert et indépendant du restaurant. Je trouve le concept très bien. Plusieurs tables en terrasse.

Photo n°1 de l'avis de Hannane.. fait le 29/07/2022 à 10:05 sur le restaurants McDonald's Mâcon à Mâcon
Photo n°2 de l'avis de Hannane.. fait le 29/07/2022 à 10:05 sur le restaurants McDonald's Mâcon à Mâcon
Photo n°3 de l'avis de Hannane.. fait le 29/07/2022 à 10:05 sur le restaurants McDonald's Mâcon à Mâcon
Photo n°4 de l'avis de Hannane.. fait le 29/07/2022 à 10:05 sur le restaurants McDonald's Mâcon à Mâcon
Photo n°5 de l'avis de Hannane.. fait le 29/07/2022 à 10:05 sur le restaurants McDonald's Mâcon à Mâcon
Photo n°6 de l'avis de Hannane.. fait le 29/07/2022 à 10:05 sur le restaurants McDonald's Mâcon à Mâcon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Hannane, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous vous prions de nous excuser. Nous remontons immédiatement l'information afin de faire le point avec notre équipe et être plus vigilants. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée

Avis de Thierry.E avec une note de 4 sur 5Thierry.E
Le 15/04/2022 à 13:06
4 / 5

Ce Mac do est le pire que je connais. Borne souvent en panne. Impossible d'avoir donc son ticket CB . Cela ne dérange pas. Moi si. On vous promet de vous l'envoyer, j'attends toujours le mail. Il faut passer son chemin et aller voir autre part

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour ces 🌟 N'hésitez pas à télécharger l'application McDo+ sur www.mcdonalds.fr (si ce n'est pas déjà fait 😉) pour profiter de tous les avantages de notre programme de fidélité. À très vite dans votre McDonald's™ Mâcon.

Avis de J. avec une note de 1 sur 5J.
Le 22/01/2022 à 21:46
1 / 5

Je suis venu ce vendredi 21 janvier 2022 a 22h avec mon mari et mes 3 enfants pour nous restaurer. Nous avons trouver un restaurant dans un état sale !!! Les tables n’étaient pas nettoyées, le sol était lui dans un état pitoyable, de la sauce éclatée au sol, des poubelles pleines à craquer, de la nourriture par terre … bref un état catastrophique !!! Il a fallu que l’on demande à une jeune fille de nous nettoyer la table pour que nous puissions nous installer. Malheureusement tout ne c’est pas arrêter la !!!!!! A l’arrivée de notre commande, tout était froid !!!! Pas les bons sandwichs (poulet à la place de bœuf) les boissons étaient servis sans couvercles donc impossible de savoir qui avait prix un coca zéro ou un coca normal ! nous n’avions pas non plu les pots de glaces que nous aivons commandés et demandé mis à être remis plus tard etc … lorsque la manager est venue elle ne s’est même pas excuser !!! Elle était totalement désintéressé de notre mécontentement. Franchement ce n’est plu ce que c’était !!! Le personnel s’en fiche. La satisfaction de leur client n’est vraiment pas leur priorité !!!!

Photo n°1 de l'avis de J. fait le 22/01/2022 à 21:46 sur le restaurants McDonald's Mâcon à Mâcon
Photo n°2 de l'avis de J. fait le 22/01/2022 à 21:46 sur le restaurants McDonald's Mâcon à Mâcon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, tout d'abord, nous souhaitons à nous excuser pour ces désagréments. Effectivement, servir es produits froids ne fait pas partie de nos standards c'est la raison pour laquelle le manager vous à changé entièrement votre commande. Vous lui avez également précisé que vous connaissiez le superviseur, je vous invite donc à lui envoyer un mail a l'adresse mail suivant : [email protected] afin de vous faire part de votre mauvaise expérience.

Avis de Noël.o avec une note de 3 sur 5Noël.o
Le 17/07/2020 à 17:53
3 / 5

De plus en plus de mal a apprécier ce McDo. Le drive ne vous sert jamais les burgers au guichet, il faut toujours aller ce garer sur les places d'attente. La gestion à l'intérieur n'est pas forcément mieux (commande oublié).

Avis de Nicolas.u avec une note de 1 sur 5Nicolas.u
Le 20/08/2018 à 05:33
1 / 5

Le drive oublie systématiquement un sandwich. Aujourd'hui au restaurant les burgers étaient froids, je les ramène, ils les refont et ils étaient encore froid... A croire qu'ils nous ont ramené les premiers...

Réponse du propriétaire :

Merci et à bientôt pour un bon moment 😍

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–01:00
Mardi 10:00–01:00
Mercredi 10:00–01:00
Jeudi 10:00–01:00
Vendredi 10:00–04:00
Samedi 10:00–04:00
Dimanche 10:00–01:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Mâcon

Vous pourriez aussi aimer

Restaurant et Salon de thé ilyana

11.3/5

Restaurant

Très bon poulet...

Par Mohamed.a

Snack Amygo

4.9/5

Restaurant

Entreprise simple avec propriétaire sympathique. Sert des plats marocains ...

Par Marian.i

E F E S

4.2/5

Restaurant

Les deux frères sont très sympa et efficace...

Par didier.a

Le petit Bouton D’or

4.8/5

Restaurant

Personnel accueillant et sympathique, cuisine excellente, très bonne adresse...

Par Nicolas.e

Marhaba

5.0/5

Restaurant

Très belle restaurant top...

Par soufiane.l

Restaurant Camele'oh - Cameleoh Macon

4.3/5

Restaurant

Restaurant spacieux et agréable. Pratique pour les parents avec leurs enfants car il y a une petite salle de jeux. La lasagne Camele'oh était très ...

Par Cha.h