Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Mantes La Jolie qui se trouve à Mantes-la-Jolie. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (99)
Toujours pas de milkshake alors qu ils continuent de l afficher. Des erreurs commandes
Trop bien
Sol qui colle chaise haute enfant noir de crasse table non lavé bref bonne appétit quoi
Une catastrophe, dès qu’il fait chaud la machine à milk-shake est en panne, c’est toujours la même histoire
Salle sale Manager du soir pas aimable et sur son tel pendant que l'équipe s'active. 5 étoile pour le service de l'équipe 2 étoiles pour le service de manager
Bien servi et la nourriture chaude.
Les frites avaient le goût de carton Très petit pas beaucoup d'espace pour manger sur place La clim est toujours à fond Je ne recommande pas ce McDo
À 18h30, il faut 25 minutes pour un drive alors qu'il n'y a que 3 voitures devant nous! Devant nous il y a des problèmes de commandes presque à chaque voiture. Lorsque arrive enfin notre tour, il n'y a personne pour nous accueillir, nous avons attendu 1 minute et sommes partis sans la commande : le drive c'est fait pour gagner du temps, pas en perdre! D'autant que nous étions "bloqués" dans la voie sans quoi nous serions parti bien plus tôt. Après avoir lu les avis très négatifs sur le service et certains avis affligeants sur la qualité et l'hygiène nous ne regrettons pas notre choix. Nous ne retournerons pas dans ce Macdonald.
Mon avis concerne l'espace jeux extérieur ! Je ne peux lutter contre les gamins qui s'amusent, ils ont le droit ! Mais j'habite en face et il doit y avoir une grosse planche mal fixée qui fait un bruit épouvantable dans cette aire de jeux !!! C'est assez insupportable !
C’est giga pas bon surtout n’y aller pas
J y suis allée ce midi, le service impeccable par contre les tables étaient sales.
Commande passer reçu la moitier des chose , publicité mensongère sur le menu des verres COCA COLA ( j’ai prix de menu j’ai pas reçu l’es verre ) impossible de les avoir au téléphone, je déconseille se Macdo
J'y suis allée dans la soirée du 14 Juillet. Il y avait du monde et il n'y avait que 2 bornes de service. Les poubelles étaient pleines et débordaient. Peu de places assises libres
Bonjour Tia, Nous sommes navrés que nous n'ayons pas réussi à répondre à vos attentes. Nous ferons en sorte tout de même pour que vos futures visites aux horaires tardifs se déroulent dans de meilleurs conditions . Merci de votre patience et compréhension. L'équipe de votre McDonald's Mantes La Jolie
Ya plus de respect pour les clients, les services sont horribles , jai attendu 20 m pour un petit repas McFirst
Bonjour Mr Mancer, Merci beaucoup de votre visite et commande au sein de notre restaurant. Nous sommes déçus de découvrir votre mauvaise notation sans qu'on puisse comprendre réellement l'objet de votre mécontentement. Nous n'avons pas souvenir de vous, ni d'un délai aussi important pour préparer votre menu. Pourriez vous s'il vous plait nous apporter plus de précisions sur les circonstances de votre visite ( jour/ heure ? client régulier ? Collaborateur qui vous a servi ? etc...) ? Nous tenons absolument à notre excellente qualité de service habituelle et votre future réponse nous aiderait fortement à la maintenir à très haut niveau. Merci d'avance de votre patience et compréhension. L'équipe McDonald's Mantes La Jolie - Cinéma
Bonjour tout le monde ! J'ai connu de meilleurs McDonald's, pas d'accueil, la salle au 1er étage fermée (les toilettes y sont situés), la salle n'est pas propre. Nous avons demandé des serviettes pour nettoyer notre table, un employé a demandé à une jeune femme de le faire mais celle-ci n'était pas très enjouée et nous l'a fait ressentir. La nourriture est correcte. Je ne pense pas y retourner. A bientôt
Bonjour Laurette, Merci beaucoup de votre visite au sein de notre restaurant. Nous prenons sérieusement et précieusement acte de votre remontée au sujet de l'inaccessibilité de la salle à l'étage pour quelques heures et nous sommes navrés que cela vous soit désagréable sur l'instant mais nous étions dans l'obligation de le faire. Nous tâcherons de renforcer de vigilance sur l'accueil et l'assainissement des tables pour que vous ne soyez plus déçue lors d'une prochaine visite. Merci de votre patience et compréhension. A bientôt, Votre restaurant McDonald's Mantes La Jolie
J’ai mis une étoile mais ne mérite pas du tous !!! Aucun respect pour les clients Dire Bonjour ou répondre aux bonjours des clients est trop pour eux !!! Tous 2 tensions avec leur tête de déterrés. DES zombie même pas un sourire pour info : c’est gratuit !!!! La cerise sur le gâteau je commande un wrap chèvre pour ma fille car on ne mange pas de viande On lui sert un wrap poulet Alors que sur le ticket c’était bien écrit chèvre je vais en caisse pour échanger même pas un désolé ou un geste commercial ! Le chef d’équipe très familier avec les clients une catastrophe !! Alors lui franchement avec son air pod a l’oreille chapeau ! Carrément il se pose normal avec ses potes il s’est cru au quartier ! Tellement de choses à dire sur cet établissement. J’y vais vraiment par d’épis vraiment aucun plaisir à y aller. Rien à voir avec le macdo d’avant quand il y avait toujours le patron et sa petite sœur en caisse. Tout était bien organisé et nickel
Bonjour Leila, Nous nous excusons platement sur le cafouillage au sujet de votre Wrap et nous avons entrepris le nécessaire pour le remplacer immédiatement. Cela dit, nous n 'acceptons aucun autre commentaire "biaisé" car votre évaluation est rédigée sous l'effet de la déception, vous accablez notre personnel avec des avis très orientés et non avérés. Nous n'avons eu jamais à lire des remontées sur la qualité de service et la disponibilité de nos collaborateurs. Merci de votre compréhension. Votre McDonald's
Payez 5€ un macflurry pour qu’il ne soit même pas remplie (même pas à la moitié)donc la quantité de RADIN!!!De plus l’intérieur était vraiment sale !Je tient à préciser que se n’est pas la première fois que je viens ici et je suis toujours autant déçu et dégoûté première et dernière fois que je viens ici.
Bonjour Dahyan, Merci pour votre visite au restaurant. Rectificatif important: Notre McFlurry n'est pas à 5€ ( 4.5€ comme dans toutes les enseignes McDonald's), nous regrettons tout de même votre insatisfaction. Privilégiez l'échange direct pour signifier votre mécontentement : Pourquoi repartir avec un McFlurry qui ne vous convient pas quand cela est possible de le compléter ? Dommage tant de malentendus Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous McDonald's Mantes La Jolie
Service de commande avec les Bornes TRES TRES MAUVAIS! ( SURTOUT QUAND IL N'Y A PLUS DE CHEVALET )! Je reviens sur votre Publicité Mensongère ( IL N'Y A PAS DE MC FLURY ROSE )! Et plus de 45min d'attente !!!
Bonjour Logan, Un complément d'information à vous suggérer : Les campagnes publicitaires sur certains desserts ne concernent pas tous les restaurants McDonald's Français d'où la présence de la mention ( liste des restaurants participants). Pour les chevalets, nous ne mettons en service que par le nombre de places disponibles. Merci de votre compréhension. Cordialement, McDonald's Mantes La Jolie
Par contre, à 6 balles le Mc Flurry sur Uber Eats, si vous pouviez au moins le mettre dans le bon contenant svp. Merci.
Bonjour Julia, Message reçu 5 sur 5, nous mettrons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus. Merci de votre compréhension. McDonald's Mantes La Jolie
Toujour dans l'accueil parfait
Repas tiède voire froid devant du personnel vraiment pas pressé de nous servir. Après plusieurs tentatives, je vais ailleurs. Désolée
Plusieurs livraison avec des oublies de serviettes de paille de sauce paye voir d'un autre produit ou carrément une autre commande. Quand on appelle ou se déplace pour réclamer, pas de proposition du remboursement de la livraison ou d'un geste la prochaine fois. Et sur place, c'est pas mieux produit froid ou tiède, oublié de sauce ou sauce que l'ont ne veux pas. Aucun sens du service clients qui ne doit rien dire se trompent ou autre
Bonjour. Un macdo a fuir,a part une dame Samira qui est souriante et qui essaye de rectifier le tir sur les boulettes de l equipe ,un restaurant a fuir. Le gérant egal a lui-même,et fort pas aimable est régulièrement au téléf et n aide pas son équipe en cas de coup de "bourre".on attends des plombes. Un accueil médiocre. Il y a toujours des produits manquants ou indisponibles tel que jus d orange,jus de pomme menu enfant. L autre jour mon fils n a pas pu avoir de glace ds le menu enfant car le magasin n avait pas les tubes contenant, soit disant d apres le gerant un pb de livraison du siège pouvant aller jusqu'à a 3 sem. On demande à la borne de commande un menu enfant,dessert compote oublié un livre il a été oublié le gerant dit c c'est normal on ne le met pas ds la box. On ne répond pas ainsi qd on est manager . Vous voyez l equipe qui se tourne les pouces ou sort en pause clopes régulièrement ou les familles d un employé servies en plein rush avec le gerant qui la est aux petits soins et souriant et vient les servir et l emplye qui s assoit à table avec les siens alors q des clients s s'impatientent. Le gérant qd je lui ai fait remarqué les dysfonctionnements m a dit g rien n a me reprocher Et s en fichait que j écrive au siege Plusieurs clients se plaignaient ce jour là et il ne s est aucunement excusé, seule une dame Samira qui elle court part tout et est très pro,elle a essayé de rectifier le tir. C est le seul macdo au centre ville et près d un cinema c est fort dommage que le siège ne vienne pas voir qui s y passe,les avis parlent d eux même.... Restaurant a fuir,ca arrive froid,zéro bonjour et merci .....fort dommage pour nos enfants. Vs êtes entrain de perdre tte votre clientèle
Pire mcdo du secteur, l’hygiène est douteuse. Il faut attendre 25 minutes pour avoir sa commande ( 1 menu seulement ). Inadmissible, il faut faire quelques choses car c’est une catastrophe!!!
Salma, Merci de votre remontée. Nous accusons réception de votre retour, nous efforçons à offrir la meilleure expérience possible à notre clientèle et votre remontée nous indique que nous devons continuer à redoubler de vigilance sur la rapidité de service lors des rushs du midi. Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt Bonne journée Votre McDonald's
Terrible. Le restaurant n'était pas occupé. Au lieu de nous servir les clients, l'employée était occupé à remplir les serviettes. Je suis arrivé au restaurant pour récupérer ma commande. L'employée ne se souciait pas de m'aider, puis m'a donné le sac si négligemment et elle a jeté nos sauces dans la crème glacée. Pas de service, et certainement pas de professionnalisme. À fuir
Bonjour, L'expérience ne semble malheureusement pas avoir été convaincante et nous en excusons. Nous transmettons vos remarques à nos collègues afin de faire le point avec eux. A bientôt. L'équipe de votre McDonald's.
Et bien mon expérience est vraiment désagréable... l'endroit est entretenu au minimum ( je parle d'en bas surtout, je préfère ne pas monter sa me donnerais d'autre raison de donner du négatif au commentaire ) Les commandes prennent dans les 20 min après avoir payé, alors que quand j'y suis je suis un des seuls client, et je demande un menu avec nuggets en général, donc vraiment pas dur et long à préparer... Quand je me fais livrer via uber, la commande est froide, j'habite à deux pas, ou bien c'est le livreur qui prend son temps, ou bien ma commande est vite préparé mais donner tard au livreur... Limite mieux de commander que de venir vu que la commande met autant de temps avec ou sans uber, je peux rester chez moi à attendre au lieu d'attendre au mcdo... juste sa coûte plus chère et c'est à réchauffer au micro onde derrière. Bref, quitte à choisir, aller au vieux mcdo avant l'entrée d'autoroute. Pour les équipes qui travaillent au mcdo, faites un effort, si même le boulot de mcdo vous n'arrivez pas à le faire, retourner à l'école sait on jamais.
Bonjour Timothe, Merci pour votre visite au restaurant. Nous sommes sincèrement navrés que vous soyez déçu de la qualité et de la rapidité de traitement de commande, c'est des aspects de nos services auxquels nous nous attachons et mettrons tout en œuvre pour que vos futures expériences soient des plus abouties Merci de votre patience et compréhension. A très bientôt Votre McDonald’s
Le mac do le plus sale que j’ai vu de ma vie…
Nous ne pouvons prendre qu'avec des pincettes votre remontée, elle nous semble pas familière, ni détaillée pour pouvoir la prendre en compte. Merci de votre réponse à ce sujet afin de comprendre votre ressenti. Bien à vous, McDonald's Mantes La Jolie
Commander et livré avec uber service payant de livraison avec aucun souci sauf à chaque fois c est froid et il manque à chaque fois quelque chose heureusement le livreur es sympa mes je recommande pas le macdo du centre ville
Bonjour Allison, Nous sommes navrés que vous ayez eu cette impression. Sachez que notre équipe fait le maximum pour vous servir dans les meilleures conditions. Nous espérons que vous ne resterez pas sur ce sentiment. De notre côté, nous remontons votre remarque. L’équipe de votre McDonald's Mantes La Jolie
5 ans que je n'avais pas remis les pieds dans un mcdo ce n'est vraiment pas bon aucun goût, les frites sont froides, c'est cher... on se demande comment mc do peut gagner de l'argent...
Bonjour Pierre, Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience du jour. Dans l'espoir que vous ne resterez pas sur ce sentiment. Merci de votre patience et compréhension. L'équipe de votre McDonald's Mantes La Jolie
Un peu d’attente mais servi chaud
Sandwich froid personnel incompétent ! Aucun respect du client ! Fuyez !
Alors, ce restaurant, je n’irai plus. Manager borné, juste parce qu’il ne veut pas servir chaud. Depuis quand on refuse de servir le client comme il faut juste parce qu’on a décidé d’être idiot ? A chaque fois, quelque chose ne va pas, franchement, je ne veux plus du tout y aller. Ceux des alentours proposent plus de services et écoute le client.
Trop compliqué pour commander, personne disponible pour vous aider, le jour où je suis allée pas de choix pour les desserts et en plus je trouve ça vraiment cher.
Déplorable restau vide et 1plombe pour être servie jy ai travaillée ya 20 ans et ça tournais bien mieux que ca
J’avais les deux mains prises par des sacs je demande un simple sac pour pouvoir éviter de porter là boissons et le sac séparément mais nan là manageur à très bien vue que j’avais les mains prise mais même pas capable de me passer un simple sac je veux bien comprendre que c’est l’inflation mais bon je voulais juste un simple sac bref c’est honteux !!!
Le restaurant est d'une saleté épouvantable les tables sales et le sol collant.....
En caisse : Un employé (chef d'équipe ?) en plein appel vidéo (il n'y avait aucun client en caisse) qui ne raccroche pas lorsque j'arrive mais part s'isoler pour poursuivre sa communication. Les WC : À l'étage, accessibles seulement par un escalier (un ascenceur existe mais de chaises stockées devant son accès à l'étage indiquent qu'on ne l'utilise plus). L'urinoir est rempli d'urine, la cuvette non (ouf !), les sols couverts de petites flaques (je me suis dit en arrivant : "C'est quoi ce chantier ?" Point positif : le lavabo fonctionne normalement.
Inadmissible de trouver de sanitaires aussi sales, les tables même pas nettoyés, dégoûtant pour une enseigne internationale…
Comme toujours dans ce mc do une attente terrible ! A revoir !
J’ai commandé à 20h26, j’ai été livrée à 21h25!! Tout était froid, les burgers, les frites, les nuggets… Aucune sauces en bonus!!!
J'ai pris plusieurs fois niveau goût beurk beurk toujours trois frite burger.... Et très peux garni donc très sec. Je pense il le garde longtemps avant de nous servir pas bon du tout :(
Pas de sans gluten comme à Paris ou d’autre pays. A la traîne… dommage je n’hésiterai pas à payer un peu plus cher pour ça surtout qu’ils sont très bons !!
Bravo à la ptite équipe du matin. Ils ont été chaleureux. Attentionné. Ça fait du bien d'être si bien accueilli. Merci à eux 👍
Restaurant très sale et les équipiers désagréable. Il faut vraiement faire une inspection dans ce restaurant.
Attente de 15 min pour deux boissons. L’intérieur est négligé et mal entretenu.. je vous de déconseille d’y aller passez votre chemin
Commande 69 mercredi soir commander a 20h n'ai reçu la commande que 35 min plus tard pas de geste commercial et en plus la personne qui prépare les commande lente puis plus de 20 personnes entassés pour payer en espèces je teouve cela aberrant
Service très lent 15 minutes pour se faire servir un Happy Meal Pas de place en salle du bas et salle du haut toujours fermé à croire qu'ils ne veulent pas avoir de clients
2eme commandes et 2 fois des oublies personne ne vérifie et personne ne réponds au appel ou message au service client c'est inadmissible d'avoir la moitié d'un Happy meal ou d'un menu c'est une vrai blague vaut mieux acheter et récupérer sur place . Ce n'est plus ce que c'était
Une catastrophe service déplorable on commande un sandwich au boeuf on te donne au poulet et quand tu leur fais la remarque il sont pas contents
Inadmissible ils proposent le service sur place un samedi soir à 21h et vous avez 3 tables qui se battent en duel pour tous les clients ! Ils refusent d'ouvrir la salle à l'étage et le pompon pas de toilettes on vous dit c'est indisponible !!! A ce moment là on fait que de la vente à emporter uniquement ! Nous n'y retournerons pas d'autant plus que le personnel est à peine aimable
Commande passée via Justeat à 20h42. Il est 21h53, toujours pas de nouvelles de la commande et le "restaurant" ne répond pas. Va t'on pouvoir manger ce soir ? Update: commande annulée à 22h20, on ne mangera finalement pas !
Je déconseille fortement ce Macdo une commande passer il manque plein de hamburgers pas de sauce ni de serviette, les seul burger qu’il y avaient était froid le goût de la viande était horrible ce restaurant a une très mauvaise gestion !!!!
Déçue. J’étais la seule commande en cours et on oublie les oignons dans mes wraps ainsi que la quantité de sauces restes à revoir.
Bonjour Amélie, Toutes nos sincères excuses ! N'hésitez pas à nous le signaler de vive voix lors d'une prochaine visite, nous nous ferons un plaisir de vous écouter à ce sujet. Merci de votre compréhension Bien à vous. Votre McDonald's Mantes La Jolie
Je vien une à deux fois par semaine pour mon fils au macdo du centre ville de mantes la jolie la c’est la dernier fois car on m’oblige de manger dans un petit espace acoter d’autre clien ons retrouve à la même table d’autre inconnu, on nous refuse de monter sou prétexte qu’ils ouvres l’étages que le midi et non pas le soire mais c’est toujours fermé le midi et le soir on peux jamais manger ou on veux apar si ils on trop de monde 😳 Depuis quant on peux pas s’asseoir manger ou l’on veux dans cette établissement 🤨 bientôt ils vont aussi nous obliger à manger à emporter pour pas déranger les employés c’est abuser . Moi j’ai demandé à me fair rembourser et même pour ça ils m’a fais des manières mais j’ai obtenue mon remboursement j’ai mangé enfances j’ai bien expliqué à mon fils que se macdo c’est terminer 😌😉👋
Ne prenez le big tasty, vous retrouverez un steak qui fait 1/3 de votre burger. Le manager nous a prétexté et je cite « les gros steaks c’était avant la guerre » Lol l’excuse de la guerre est-elle la communication officielle du groupe mcdonald’s ou uniquement celle du mcdo de mantes la jolie ? Vos steaks viennent d’urkraine ? Si vous cherchez des big tasty des vrais big tasty allez plutôt au mcdo de mantes la ville
Fuyez ! Dépôts dans le verre, frites qui rétrécissent, mauvaise foi du responsable (le mot est faible) ... Au vu des notes et commentaires, je ne dormirais pas bien si j'étais le manager !
Bonjour Bill, Merci pour votre remontée du jour. Nous sommes surpris et navrés de découvrir à nouveau que malgré notre échange ce jour, vous continuez tout de même à prétendre le contraire ( verre reçu sale !) malgré nos explications. Nous vous laissons libre de vos propos comme les pseudos frites qui rétrécissent car ils ne jouent pas en votre faveur ( crédibilité). Merci de votre compréhension. Cordialement, McDonald's Mantes La Jolie
Sandwich froid et j avais demandé un coca pas de l eau avec un fond de coca. Merci de respecter vos clients surtout au prix que cela coûte !
Bonsoir Jemmy, Merci de votre visite ce jour. Nous sommes sincèrement navrés pour votre expérience du jour, nous avons dû faire face à des aléas techniques nous empêchant de rendre une qualité de service irréprochable tout au long de la journée. Toutes nos excuses ! Au plaisir de vous voir à nouveau dans de meilleures conditions. Votre McDonald's Mantes La Jolie
salle les poubelles débordées, de la boisons renversée à l’entrée.. L’attente es longue pour en plus recevoir les menus froids, menu kid froid et pas de jouets même pour les enfants aucun effort. Je réclame les sauces on me dit que c’est payant alors que tout a été régler à la borne. A éviter.
Bonjour Thaina, Merci de votre visite et commande au restaurant. Nous prenons acte de vos remontées du jour, nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous redoublerons d'efforts pour que cela ne se reproduise plus. Merci de votre patience et compréhension Bonnes fêtes de fin d'année. Votre McDonald's Mantes La Jolie
Mauvaise expérience j'appelle un contrôle de qualité dans ce McDonald's sa fait la 2eme fois que je trouve la DLC des ananas pour le menus enfants l'heure marqué pour son expiration était 16h et moi j'ai passé ma commande à 19h comment expliqué vous cela envoyé un lien pour vous envoyez-les photos
Bonjour Kadi, Merci de votre visite et commande au restaurant. Nous aurions aimé obtenir la photo de l'emballage en question accompagné du ticket de votre commande du jour, c'est le seul moyen d'éclaircir ce malentendu puisque dans notre coté nous vous assurons complétement le contraire ( DLC Valide au jour J), aucun produit ne sort du restaurant sans contrôle obligatoire de sa péremption Le fruit frais sous vide qui vous a été remis dans votre happy meal n'a pas vocation a être conservé et le consommer ultérieurement, il en va de votre responsabilité d'assurer le stock à posteriori dans un endroit dédié à cela ( froid) si la DLC le permet. Nous n'hésiterons pas de vous contacter et d'échanger de vive voix à ce sujet dans les meilleurs délais. Merci de votre patience et compréhension. Votre McDonald's Mantes La Jolie
Se trompe systématiquement dans les commandes. Pourtant rien de bien compliqué à ce que je sache. Incapable de faire un travail qui ne nécessite que de LIRE.
Bonjour Antoine, Merci de votre remontée . Nous prenons acte de votre mécontentement. Nos sincères excuses ! Nous redoublerons de vigilance pour que cela ne se reproduise plus. Merci de votre patience et compréhension Cordialement, Votre McDonald's
La quantité de glace est très petite ( presque 1/2 du goblet ) et d'après la vendeuse c'est fait au poids, on était très déçus car avant le goblet était plein.
Service Déplorable… je suis littéralement choqué, je demande à ce que l’on me chauffe mon muffin congelé, le gérant refuse sous prétexte qu’il y’a pas le moyens de le chauffer, une serveuse super hautaine qui me rabâche que le muffin n’est pas congelé mais seulement « froid » J’y remettrai pas les pieds.
J’ai commandé 2 macfleury.. à moitié vide. Mon compagnon demande à ce qu’ils m’en refasses un.. ils me rajouter du caramel. Ça coûte cher 4,40€ pour de la glace fabriqué avec de l’air et à moitié vide.. Foutage de gueule.
Troisième fois que je suis de passage ici. Toujours pas de places propres. Les clients laissent leurs plateaux comme des porcs et s'en vont. Le personnel passe a côté et pas plus de réaction de leur part. Obligé de prendre a emporter car lobby sale au sol, sur les chaises, et sur les tables. Un équipier se baladait sans rien faire et le manager assis a côté de la caisse avec son téléphone en train de charger. Il y a vaut une dame avec eux qui essayait de tout faire mais sans succès. Le pire c'est qu'ils font de l'argent.
Recettes des sandwichs non respecté. Entre le sandwich avec le mauvais fromage celui où il manque le bacon celui où il y a tellement de sauce qu'il est immangeable.... Sans oublier qu'ils sont montés n'importe comment 😡
Le personnel est incompétent, restaurant très sale, les tables ne sont pas nettoyées et les poubelles ne sont même pas vidées, des prix exhorbitants pour la qualité du service. Je déconseille fortement ce restaurant À éviter absolument ,
comment dire le site est particulier l étage superieur on pose un pied on a l impression d etre collé au sol. comme si des litres de sucre est seché a meme le sol. je ne retournerait.pas sur ce site
Client régulier, je constate ces derniers temps que le service se dégrade… Certains équipiers et managers assez désagréables, heureusement rattrapés par d’autres, pour l’instant. Et fermeture des portes à 21h45 alors qu’il est annoncé 23h voire minuit. Des dizaines de clients refoulés chaque soir à la sortie des séances de 20h du cinéma voisin ou ceux qui viennent manger avant celles de 22h. Je me pose bien la question du pourquoi, et je serais curieux de savoir ce qu’en pense le propriétaire ou McDo France…
Nous avons été chaleureusement accueilli malgré un problème informatique. Un endroit relativement calme pour étudier quand la bibliothèque est fermé. Le manager est au top
Bonjour, je viens de passer une commande ce soir , pour un montant de 23,70 euros , dans cette commande j’ai pris un burger signature double steak et sans bacon car je ne mange pas de cochon par rapport à ma religion .. J’ai reçu tt l inverse … ( photo en ph) Et ma femme a prise une salade ( photo en pj ) quelques misérables feuilles Payer 23,70 euros pour manger uniquement un double cheese et trois feuilles de salades qui ce battent c’est honteux … Je souhaite un remboursement de cette commande …..
Livraison : Livreur mal aimable, la politesse ça ne coûte rien enfin il me semble que c'est encore gratuit. sac trempe car la boisson a coulée Sauce zéro dans le sac (habituellement ketchup mayo minimum)
Un Mc do original, mais niveau propreté sérieusement à revoir, le personnels est démotivé, je vous laisse apprécier la photo du croque Mc do, il n’y a pas de fromage, et d’après les dire du manager « c’est de la faute de la machine «, les chaises enfants très sale.( voir photo 2) dommage pour un mc Do qui pourrait être sympa.
Personnel irrespectueux , quand on demande un renseignement, ne fait même pas attention a nous. plus de 50 minutes pour être servis Les manageurs nous regardent de loin et s'en battent littéralement les cou***es . Un livreur était au guichet pour récupérer une commande, il lui on claqué la fenêtre au nez. Personnel a vomir, Que fait la direction? Pire Fast-food que j'ai jamais vu
Je pense que les employés se relâchent un peu trop dans ce Mcdo. Tu personnalises ton burger, tout est fait à l’envers. Et la commande n’est pas respectée en plus 😄.
Ce mcdonald's est une blague ! Loin d'être propre et une attente interminable. Que fait la direction ? De plus je n'ai jamais autant attendu au macdonald depuis l'installation des bornes de commandes. Merci monsieur Macdonald !
MDR ! 2 CROQUES MCDO QUI RESSEMBLE À UNE BRIOCHE, le goût j'en parle pas du coup.... Des frites en xl qui rempli 1/4 de la boîte.
Tres déçu frenchement annuler les commandes à la dernière minute cest inadmissible ca mérite même pas 1 étoiles Cest pas la première fois ni la deuxième fois je commanderai plus ..........
Des VOLEURS, pas d'autres mots, nous avons passons commande chez eux, ils ont envoyé la moitié de la commande lorsque nous les avons appeller ils ont refuser de nous la rembourser ou de nous la refaire. Arnaqueur, voleur, Mac do à côté de l'autoroute est largement plus professionnel
Le macdo du centre ville a côté du cinéma zéro pointé l'hygiène dans son ensemble est a revoir l'état des wc a 10h00 du matin sans commentaire ça empeste une forte odeur d'urine pas d'eau au lavabo pour se laver les mains la boisson chaude limite de la flotte les sachets de sucre trempé donc collant décevant....
Alors déjà j'ai déposé ma fille pour qu'elle commande son menu Bic Mac best of et puisse ainsi profiter de son coupon cinéma offrant une boîte de nugget. Elle va à la borne, passe sa commande "à emporter" et attend son tour. Lorsqu'elle arrive au comptoir pour récupérer la sa commande, le vendeur, pas agréable du tout, la lui tend "SUR UN PLATEAU". Elle lui fait gentiment remarquer qu'elle a demandé à "à emporter" et là il lui dit "C'EST TROP TARD" et l'envoi bouler. Service CATASTROPHIQUE, LAMENTABLEMENT. Est-ce qu'il faudrait qu'on insulte les hôtes et hôtesses de Mc do pour être bien servi, que l'on soit enfant ou adultes ? Ah oui ! Ai-je oublié de vous dire que la boîte de nuggets ne lui a jamais été donné ?
Bonjour Muissi Anne, Merci pour votre visite au restaurant. Nous sommes sincèrement navrés que vous soyez déçu de la qualité de l'accueil reçu, c'est un aspect de nos services auquel nous nous attachons et mettrons tout en œuvre pour que vos futures expériences soient des plus abouties Merci de votre patience et compréhension. A très bientôt Votre McDonald’s
J'ai commandé via Uber. A l arrivée je prend les sacs l'un des 2 est mouillé. Boisson renversé. Donuts humide il manque les potatoes aux 2 menus. Le livreur est parti très vite après m avoir remis les sacs.
Bonjour, Merci pour votre commande au sein de notre restaurant. Nous regrettons sincèrement les incidents liés aux conditions de livraison avec le prestataire en question. N'hésitez pas à donner vos impressions à ce dernier via l'application comme de signaler rapidement dans la rubrique "hotline" les produits manquants dans votre sac afin d'être compensé ou remboursé ultérieurement. Nous espérons vous revoir très bientôt dans de meilleures conditions. Merci de votre patience et compréhension. Bien à vous, Votre McDonald's Mantes La Jolie
Bon MacDo ! Rien d’exceptionnel. Propreté garantie et tri sélectif ! Le cadre est bien mais un peu petit. Par contre, les salles ne sont pas attribuées sur place par rapport à la commande.
Bonjour, Merci beaucoup de votre visite et fidélité au restaurant. Nous sommes très ravis de votre retour, nous efforçons à offrir la meilleure expérience possible à notre clientèle et votre remontée nous encourage à persévérer dans ce sens et corriger ce qui peut l'être. Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt Bonne journée Votre McDonald's Mantes La Jolie
Honnêtement sans méchanceté aucune la seul raison pour lequel ce macdo fonctionne c'est qu'il est placé en plein centre ville et qu'il est à côté d'un cinéma. C'est le pire Macdo que je connaisse. Les employer méprisant, pas accueillant et très souvant dépasser alor qu'il n'y a pas beaucoup de monde, font des réflexions devant les clients. (pas pro du tout) L'attente est très longue j'ai déjà attendu plus de 40 minute un sandwich le reste de ma commande était froide avant d'attendre le reste alor qu'il n'y avait que 3 client !!! La seul chose qui est bien c'est qu'on peut manger en extérieure. Je sais pas qui manage ce macdo mais le mec faut le viré ! Ou revoir sa formation de manager car j'aurai honte de tenir une équipe aussi peut professionnelle.
Franchement une immense déception. Les emballages ne correspondent pas aux produits commandés (des nuggets dans une boîte de triple cheeseburger/bref.... Les produits eux mêmes étaient de basse qualité un Big Mac dont le fromage était manquant et je ne parle même pas du produit déballé. Des produits oubliés, dont des sauces pour lesquelles j'ai tout de même payé. La commande elle-même oubliée, oui venue sur place pour prendre à emporter et 20min plus tard toujours pas de commande alors que les gens venus après moi étaient servit bien avant moi et non, il n'y avait pas trop de monde... Donc une commande à presque 40€ avec un résultat médiocre. L'équipe avait l'air dépassée par les évènements, car je n'étais pas la seule cliente à qui il manquait des choses. Je suis un être humain et travaille également service de l'être humain. Jamais je ne pourrais traiter les autres de cette manière... Bref, Merci de m'avoir rappelé pourquoi je ne commande plus de McDo pour moi.
Devrait préciser le nom des salles (salle 1,2,3) pour aider le client à choisir sa salle sur les machines. Je pense que ce McDo manque de serveurs aussi, mais la nourriture est bonne, mes sandwichs avaient une bonne gueule puis ils ont pas hésité à mettre beaucoup de salades. J'en salive en y repensant.
Je suis venu ce jours pour une commande simple avec deux spéciaux mais malheureusement, le préparateur en cuisine n'a pas dû voir les préparations spécials du coup délais d'attente importante. Mais à ma plus grande surprise en sortant ma commande en rentrant, elle était complète avec deux petites surprises en plus. Je remercie l'équipe pour ce geste commercial.
Bonsoir Pika-choue Kirikoue, Nos sincères remerciements pour votre évaluation et aux encouragements destinés à nos collaborateurs. Nous tâcherons de demeurer à votre service dans toutes les circonstances. Nous espérons vous revoir très bientôt Bonne soirée
Je suis vraiment déçu 3 fois que je comment et il y'a toujours un problème, déjà pour commencer il n'y avait pas tous les menus donc obligé d'en prendre un autre. Je n'habite pas loin et pourtant le macdo était froid les frites dur. J'ai commandé un wrap ou il n'y avait rien dedans et à un goût de moissit après avoir ouvert le wrap la salade était complètement noir avec des résidu de moissit. Je trouve sa inadmissible.
Bonjour Lena Pires Nous sommes désolés d’apprendre votre mauvaise expérience dans notre restaurant. Nous transmettons les informations aux équipes et espérons vous revoir très prochainement dans de meilleures conditions. À bientôt.
Je suis déçue. Je ne juges pas l’attente et je sais que les employés ont beaucoup de travail. En revanche lorsque l’on commande un menu avec deux filets fish... on s’attend que tout soit fait le jour même, et vu l’attente, que ce soit fait à la minute. Ce n’est pas le cas pour moi. L’un des deux ouî! Bien chaud bien moelleux et l’autre (je suppose celui que l’on paie un peu moins cher) pain dur... sandwich immangeable. je ne dirai pas de la veille mais au moins de quelques heures c’est sur. Heureusement que ce n’est pas le cas dans d’autres restaurants, à moins que ce soit le cas mais rien ne le laisse penser. Je n’arrive pas à vous répondre. Je me suis déplacée et j’ai commandé à la borne en paiement cb. Contente de savoir qu’il n’y ait pas de produit de la veille, en revanche je reste persuadée que ce sandwich était réchauffé. Le pain étant dur et fripé. Forcément vente à emporter difficile de revenir pour se plaindre. Merci pour votre réponse.
Bonjour Nissrine, merci pour votre retour. Pourriez-vous apporter s'il vous plait plus de précisions sur le type de commande que vous avez ordonné ( Click'N'Collect, à emporter) ? Nous aimerions reprendre le cheminement de cette dernière et investiguer dans ce sens. Nous présentons nos sincères excuses si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et n'hésitez surtout pas à revenir vers nous quand un produit ne semble pas vous convenir et de vous le resservir. A bientôt ! NB: Aucun produit n'est réchauffé ou repréparé dans nos procédures restaurants
Problème technique... produits non disponibles sur la borne... Gentiment la personne qui était en caisse a pris notre commande. Bel endroit mais froid . Café à prendre "à part " dommage la machine ne rend pas la monnaie ..pas de chocolat chaud ...
Gros pb dans ce Mac Donald's, une salle du restaurant sert de débarras au vue des clients des caisses on peut voir un gros bordel . Des verres rempli de soda et des torchons sales trainent dans la cuisine . Ce restaurant est vraiment très mal manager et le laisser-aller est flagrant.
Bonsoir Frédéric, nous regrettons votre visite inaboutie lors de circonstances inhabituelles. Les faits d'un instant, ne sont pas les faits de tous les jours. Vous apportez des commentaires inappropriés sur le personnel et l'encadrement qui n'ont pas lieu d'être et injustifiés sur un temps faible et court de notre restaurant. Nous préférions recueillir votre ressenti plutôt sur la qualité des produits, de l'accueil et du service apporté en général. Nous tenons à vous recevoir dans de meilleures dispositions lors d'une prochaine visite. Bonne soirée
Trop d'attente même quand très peu de clients alors que les employés semblent nombreux côté cuisine, les équipiers comme les managers ne se préoccupent pas des clients qui attendent devant une caisse vide. Articles diverses souvent non disponibles en borne. Pas de possibilité de commander sur la borne et de régler en caisse (ticket restau etc). Gestion globale à revoir.
Nos plates excuses si la rapidité d'execution de votre commande n'était pas à la hauteur de vos attentes, nous espérons mieux faire lors d'un prochain passage. A bientôt !
Mc do qui manque énormément de propreté frite au sol sur le comptoir et table. Attente assez longue pour une commande très simple un donut et un café la serveuse est passer devant nous 5 fois sans dire bonjour et à ensuite mis du temps avant de nous servir . Bref mc do à fuir
On peut jamais aller manger en haut à croire que l'étage sert de décoration . Service trop lent. Personnel pas souriant ils savent que crier les numeros de commandes sans dire même un bonjour ou un bonsoir des vrais robots . Limite tu viens au comptoir ils font genre ils t'ont pas vu et il manque tjs quelque chose dans mes commandes a emporter. En pleine canicule cet été je m'y suis arrêtée pour demander un verre d'eau ( je suis enceinte ) , on me l'a refusé .
Longue attente en caisse, car la moitié des caisses ne fonctionnent pas en commande par internet. Finalement, on nous amène à une borne de commande... Si on avait su ! Le bâtiment est sympa, mais un peu délabré par endroits (luminaires qui ne sont plus fixés au plafond,...). Le sol de la cuisine pourrait être mieux nettoyé (papiers qui traînent, frites écrasées). Les employés sont sympa, ça sauve la note.
Le service manque incontestablement d'hygiène. La serveuse n'a pas de gants. Manque de provision sans compter le hamburger qui contient un demi fromage servie à main nue 😂😂😂
Le bâtiment est charmant en arrivant dans ce restaurant. Les postes de commandes sont certes deppasé de par leur âge en heure de pointes mais le charmant sourire des serveurs y est agréable nous invitant à prendre commande directement au comptoir. La terrasse extérieure est agréable en temps ensoleillé pour apprécier un bon repas et voir ses enfants jouer !
Coca coupé à l'eau, IceTea idem. Propreté douteuse du 'restaurant'... Il n' y qu'à voir l'état des plateaux dans lesquels on vous amène votre commande...
Le temps d'attente est beaucoup trop long, jusqu'à 30 minutes alors qu'il n'y a pas de nombreux clients. L'hygiène est à revoir, le personnel touche de la monnaie et s'absente ensuite pour faire un sandwich sans lavage de main ni gant . Les frites n'étaient pas chaudes et étaient dans le bac depuis un moment. Je déconseille
Propre et service rapide Service à table, personnel très sympa Les frites sont délicieuses les burgers bien garnis Localisation très belle, en plein centre ville, possibilité de se garer à côté. Restauration rapide sur place et à emporter. Aire de jeu et espace terrasse.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–23:00 |
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Mardi | 10:00–23:00 |
Mercredi | 10:00–23:00 |
Jeudi | 10:00–23:00 |
Vendredi | 10:00–23:30 |
Samedi | 10:00–23:30 |
Dimanche | 10:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Mantes-la-Jolie ?
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