restaurants

McDonald's Marmande

Route de Bordeaux, 47200 Marmande

2.3/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's Marmande à Marmande

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Marmande qui se trouve à Marmande. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants McDonald's Marmande à Marmande
Avis de Sandrine.A avec une note de 1 sur 5Sandrine.A
Le 30/09/2023 à 20:17
1 / 5

Un petit coup de chiffon demandé car les tables collaient et nous avons déclenché un incident.. On s'est fait littéralement reprendre par un jeune homme qui avait des priorités et celle ci n'en était pas une.. accusant même sa pauvre collègue qui se demenait,de ne pas vouloir le faire.. bref on subit , et monsieur se plaint de moi .. en disant l autre bonne femme.. sachez que vous vivez grâce à des clients a qui un sourire et une gentillesse serait juste normal.. on nous dit que cette personne est handicapée .. pas de soucis.. nous étions nous même accompagnés de jeunes handicapés.. mais polis et respectueux nous ... il y a de la place pour tout le monde et pour toute personne différente ou pas.. mais il faut les accompagner.. bref ..a jamais.. PS .. les toilettes étaient également très sales .. même si l'heure était tardive...

Avis de Laurent.u avec une note de 1 sur 5Laurent.u
Le 28/09/2023 à 11:28
1 / 5

N'étant pas à ma première commande, je suis très très déçu 😞 par l'amabilité de la personne au comptoir, les boissons gazeuses sans gaz et sans goût, les potatoes inmangeable. Veillez à avoir un personnel aimable et sachant travailler. Merci et bonne journée.

Avis de Aurore.C avec une note de 3 sur 5Aurore.C
Le 18/09/2023 à 05:12
3 / 5

Niveau cuisine il y a beaucoup d'erreurs sur les commandes le service cependant c'est nettement amélioré

Avis de lebret.a avec une note de 2 sur 5lebret.a
Le 16/09/2023 à 20:02
2 / 5

Il manque toujours quelque chose. Le personnel n'est pas au point.

Avis de Judith-karmen.u avec une note de 1 sur 5Judith-karmen.u
Le 31/08/2023 à 14:12
1 / 5

A FUIR !!!!!! Ne savent pas préparer les commandes et en plus ils insinuent que nous mentions ils ont du vérifier sur leur caméras sur 4 menus achetée on a eu 2 !!!! Je ne sais pas qui fait les recrutements mais la faut arrêter d'embaucher n'importe qui sans déconner c juste honteux car si il n'y avais pas de caméra je m'assoie sur mes 2 menus ont crois rêver !!!! On aurait dû être remboursée ! Manque de professionnalisme et de réactivité quand ont fait des erreurs il faut les assumer ...et on parle mm pas de l'accueil...je vais m'arrêter la mais monsieur le directeur il va falloir RÉAGIR et monter des équipes solides il y a toujours des problèmes chez vous . Cordialement

Avis de Miloo.i avec une note de 4 sur 5Miloo.i
Le 30/08/2023 à 17:53
4 / 5

Le point faible je dirais comme dans presque tous les macdo les erreurs dans les commandes qui rendent dingue une fois arrivés à la maison… Le point positif à Marmande c’est Romain (si je je me trompe pas de prénom…petit brun à lunettes) un employé très sympathique et avenant avec les clients! Merci à lui pour sa gentillesse :)

Avis de Anne.a avec une note de 1 sur 5Anne.a
Le 27/08/2023 à 17:35
1 / 5

A fuir! Commande de 63€ Il manque des sauces (payantes évidemment) boissons non conformes à la commande! Grandes frites qui ressemblent à des petites! Vérifiez vos poches avant de reprendre la route!

Avis de Vitauts.e avec une note de 4 sur 5Vitauts.e
Le 22/08/2023 à 20:31
4 / 5

Table non lavé , sinon c'est un macdo comme les autres , service rapide et la nourriture était bonne

Avis de nathalie.o avec une note de 1 sur 5nathalie.o
Le 22/08/2023 à 19:57
1 / 5

Manque de nettoyage des tables et du sol ce soir... Peut être un manque de personnel 🤷

Avis de vincent.a avec une note de 4 sur 5vincent.a
Le 20/08/2023 à 08:30
4 / 5

Établissement propre et correspond à notre attente pour un mc Donald's, cependant 2 étoiles pour l'ambiance en terrasse, les clients ne se gênent pas pour fumer alors qu'il y a des panneaux interdits de fumer et le personnel ne dit rien !

Avis de Florent.a avec une note de 2 sur 5Florent.a
Le 19/08/2023 à 18:36
2 / 5

Inexplicable... En passant par l application nous anticipons la commande. Nous validons à la borne et là l attente commence... 40 minutes plus tard un des employés voyant que tout le monde se fait servir avant nous (même des personnes venant juste de valider leurs commandes) nous propose de vérifier si il y a pas un problème. Non tout est OK. Le pauvre se fait même réprimander pas son "chef" car il perds son temps. Étrange concept du service clientèle en ce lieu... Inacceptable... nous sommes enfin servit. Le gentil employé demande à son chef pour excuser l attente si il peut nous offrir 2 verres en plus. Réponse du chef, toujours à cheval sur ses principes de service client : NON. Voilà. Pour finir, en arrivant à la maison. Exact, pas de verre en plus, pas non plus les verres que nous aurions du avoir avec nos menus et les happy meals ne contenaient les petits cadeaux pour les 2 enfants. La TOTALE. Merci aux 2 employés de leur gentillesse. Par contre leur chef peut retourner à l école de management pour apprendre ce qu est le service client.

Avis de Ju-Fran-et-Shanna. avec une note de 1 sur 5Ju-Fran-et-Shanna.
Le 17/08/2023 à 19:03
1 / 5

Comme d'habitude, au drive, 30 minutes d'attente, à croire que la personne qui prend les commandes est la même qui encaisse, qui cuisine et qui donne la commande. Et bien sûr, erreur dans la commande, pour changer.... Vivement que Burger King arrive à marmande......

Photo n°1 de l'avis de Ju-Fran-et-Shanna. fait le 17/08/2023 à 19:03 sur le restaurants McDonald's Marmande à Marmande
Avis de cyril.e avec une note de 1 sur 5cyril.e
Le 15/08/2023 à 21:30
1 / 5

Trop d'attente hygiène déplorable ils on le nez qui coule il s'essuie avec leur main et vous font à manger avec leur main sale sans gant d'autre touche les poubelle sale toujours sans gant et vous prépare pas un mcfleury mes de la soupe sans se laver les main écœurant

Avis de Marco.e avec une note de 1 sur 5Marco.e
Le 10/08/2023 à 21:01
1 / 5

DEGUELASSE , il y’avais une punaise dans mes frites bandes de porc vérifier vos frites faites votre travail , c’est vraiment deguelasse !!!!

Photo n°1 de l'avis de Marco.e fait le 10/08/2023 à 21:01 sur le restaurants McDonald's Marmande à Marmande
Avis de mimy.a avec une note de 1 sur 5mimy.a
Le 08/08/2023 à 10:48
1 / 5

Passage du jour. Pas satisfaite su tout !!!! Commande pas complète, pas de serviettes . Le personnel, pfffff passons . Bref , voilà voilà je reviendrais pas .

Avis de Philippe.a avec une note de 5 sur 5Philippe.a
Le 01/08/2023 à 19:14
5 / 5

En toute sincérité, le meilleur McDonald's que j'ai fait, service Ultra rapide, repas servis à emporter en moins de 4 minutes, c'est franchement incroyable, très bonne continuation à toutes l'équipe, je reviendrai avec grand plaisir de Limoux près de Carcassonne 😋👌

Avis de Aurélie.A avec une note de 4 sur 5Aurélie.A
Le 01/08/2023 à 07:50
4 / 5

Je ne peux pas juger nous avons pris seulement à emporter, un peu long et un oubli, mais tout les macdo se ressemblent

Avis de edelcook. avec une note de 1 sur 5edelcook.
Le 31/07/2023 à 12:12
1 / 5

Slow food.... 30 minutes d'attente pour la commande et manque des choses à la commande tables sales frites renversé sur un banc Pendant une demi-heure le staff passe à côté et personne sandwich froid bref a fuir une catastrophe

Avis de mickael.i avec une note de 1 sur 5mickael.i
Le 29/07/2023 à 15:51
1 / 5

Équipe au choux même pas en plein feu commandes plus q'ueronee rajout du bacon suite a oublie même pas remplacé leurs erreurs....

Avis de stephanie.b avec une note de 2 sur 5stephanie.b
Le 27/07/2023 à 11:27
2 / 5

Je suis venu chercher à emporter ce midi et ce qui m'a déplu c est que la commande est pas respecté. J ai demandé 2 sandwich sans salade ben j avais de la salade grrrrr et la glace le frappé à la fraise qui était vraiment très blanc pour de la fraise. Sa serait bien de revoir votre machine à glace.

Avis de Dominique.e avec une note de 4 sur 5Dominique.e
Le 22/07/2023 à 15:19
4 / 5

Nous avons le Mac Crispy rien de génial pour le reste tout est ok Mac Fleurry très bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominique, Merci pour vos retours, à bientôt 😌

Avis de Vanessa.n avec une note de 5 sur 5Vanessa.n
Le 21/07/2023 à 14:52
5 / 5

Lors des déplacements nous mangeons souvent au mc do, et bien le vôtre est bien propre, le personnel a le sourire, nous avons été servis rapidement malgres qu'il y avait du monde, et nous avons apprécié la diversification de vos salariés, le regard change et nous habituons nos enfants, merci à vous.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Vanessa Merci madame pour votre joli retour ; nous attachons une grande importance a l’inclusion et nous y travaillons constamment avec l’ensemble de l’équipe. Les bienfaits sont extraordinaires pour tous . Merci Marie.

Avis de Rosco. avec une note de 3 sur 5Rosco.
Le 17/07/2023 à 20:09
3 / 5

Des salades hors de prix pour une restauration rapide, 11,90 € cher pour quatre pâtes ou trois feuilles de salade. Autant prendre un poke bowl chez un concurrent. Un ice tea avec deux kilo de sucre et sans glaçons. Bref, une très mauvaise expérience

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Pour info nos ice tea sont sans sucres ajoutés depuis un petit moment maintenant 😅 Cordialement

Avis de Marion.A avec une note de 2 sur 5Marion.A
Le 16/07/2023 à 22:08
2 / 5

Pris en drive, un crocmacdo avec une odeur nauséabonde, immangeable. Produit non frais?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marion, Nos produits, dont nos croques mcdo sont contrôlés et frais. Nous ne pouvons pas nous permettre de proposer une restauration périmée vous vous en doutez.

Avis de Maxime. avec une note de 4 sur 5Maxime.
Le 13/07/2023 à 08:24
4 / 5

Les hamburgers sont de plus en plus décevant, cependant le reste est très bon, un peu cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Pourquoi décevants ?

Avis de Nadia.e avec une note de 4 sur 5Nadia.e
Le 06/07/2023 à 06:05
4 / 5

Petit parking Remplie de monde au heure de pointe Équipe sympa Repas : ben c'est McDo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadia, Merci pour vos retours, à très vite 😚

Avis de Fydoman. avec une note de 4 sur 5Fydoman.
Le 30/06/2023 à 22:52
4 / 5

Et bien ! On ne sert plus à table ? Sinon rien à dire, rapide et efficace

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre avis difficile de servir à table pendant Garorock 🙃

Avis de MO. avec une note de 5 sur 5MO.
Le 30/06/2023 à 10:38
5 / 5

Service rapide en période de Garorock, personnel accueillant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ces compliments, à bientôt alors 😁😁

Avis de Eva. avec une note de 5 sur 5Eva.
Le 30/06/2023 à 10:36
5 / 5

Service rapide en plein garorock, personne agréable et souriant. Ça fait plaisir à voir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eva, Un GRAND merci vraiment, à bientôt 🙏🏼

Avis de laurence.r avec une note de 4 sur 5laurence.r
Le 28/06/2023 à 07:56
4 / 5

correct grand parking salle bien climatisée service correct et rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence, Merci beaucoup pour vos retours, on espère vous revoir très vite ☺️

Avis de Jr. avec une note de 1 sur 5Jr.
Le 27/06/2023 à 16:01
1 / 5

Trop déçu la personne dehors à pris ma commande alors que je voulais savoir ce qui proposait donc j'ai pris commande de base, arrivé pour payer j'ai même pas pu gratter mes points fidélité tu parles d'une fidélité toi,bref je pense pas y retourner. Dommage que je n'arrive pas à répondre au commentaire du Mac do de Marmande donc je modifie ma réponse franchement votre commentaire monsieur le responsable est vraiment pathétique,vous pouvez avoué vos tord de temp à autre,vous vous prenez pour qui sans déconner,on se reverra je m'inquiète pas pour ça,bonne continuation

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nos équipes vous ont expliqué que nous ne pouvions avoir la main sur la carte de fidélité. C’est le siège mcdo France qui s’en occupe en interne. Nous ne pouvons rien faire de notre côté. Réagir ainsi est donc légèrement exagéré…

Avis de Priscilla.a avec une note de 1 sur 5Priscilla.a
Le 20/06/2023 à 15:41
1 / 5

Je suis déçu de la taille des hamburgers j'ai pris un menus big mac cetai un cheese

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Priscilla C'est une blague votre avis 🤣 nos sandwichs sont toujours pareil depuis des décennies. Peut être que vous vous êtes trompés sur la commande. Bonne soirée

Avis de MsxLegend33.a avec une note de 3 sur 5MsxLegend33.a
Le 01/06/2023 à 10:08
3 / 5

C est bien et c est servi chaud mais comment peux t on oublier le bacon alors que c est votre boulot de servir un repas?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Les erreurs ça peut arriver nous en sommes désolés. Cordialement

Avis de Rachel.a avec une note de 4 sur 5Rachel.a
Le 28/05/2023 à 12:37
4 / 5

Service rapide resto propre sauf WC handicapés odeur d'urine terrasse très propre et bien apprécié non fumeur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rachel, Merci pour vos retours, ils sont importants pour nous ! À bientôt 👋🏻

Avis de Alice. avec une note de 5 sur 5Alice.
Le 28/05/2023 à 06:48
5 / 5

Très bien accompagné donc le reste n'est qu'un enchantement 🥰

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alice, Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment ! À bientôt 👋🏻

Avis de Franck.a avec une note de 1 sur 5Franck.a
Le 20/05/2023 à 11:17
1 / 5

Honteux de voir ça pour les prix demandés, hamburger pas cuit, demandé 2 fois de faire cuire rien... nul nul nul

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck, Nous sommes désolés si votre viande n’était pas assez cuite. Cordialement

Avis de Ghislaine.a avec une note de 5 sur 5Ghislaine.a
Le 11/05/2023 à 13:46
5 / 5

Il faut toujours vérifier il manque toujours quelque chose ou pas les produits commandé oublié de donner l offre du jour j avais le droit à un porte clé pas eu tout vite et mal

Avis de Tony.a avec une note de 3 sur 5Tony.a
Le 10/05/2023 à 20:03
3 / 5

Sa reste du McDo Acceptable avec des commandes ou incomplète ou mauvaise 😅

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tony, Nous ne sommes pas sûrs de comprendre. Cordialement

Avis de Sabrina.a avec une note de 1 sur 5Sabrina.a
Le 07/05/2023 à 18:43
1 / 5

Dégoûtant pas bon très cher pour la qualité du produit je n'y retournerai pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, Bonne continuation !

Avis de hugo.e avec une note de 1 sur 5hugo.e
Le 07/05/2023 à 11:06
1 / 5

Pitoyables a chaque fois que je fais une commande il manque toujours quelque chose dans les burgers ou ce n'est tout simplement pas le bon burgers commander

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugo, Nous sommes désolés si vous avez rencontrez des erreurs chez nous. Cordialement

Avis de Lionel.r avec une note de 2 sur 5Lionel.r
Le 01/05/2023 à 16:09
2 / 5

J'ai pris à emporter les frite froide alors que j'habite à main pas 5 mn pas de serviettes pas petite cuillères pour le mcfleury.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lionel, Nous sommes désolés pour les oublis ! Concernant les frites, nous ferons plus attention la prochaine fois à bientôt 😉

Avis de Emilie.a avec une note de 1 sur 5Emilie.a
Le 20/04/2023 à 20:04
1 / 5

J’ai commandé un Mc Flurry M&M’S au drive mais arrivée à la maison la glace était sans M&M’S!!! Ça serait bien de vérifier vos préparations aux prix où ça coute!!! Abusé!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Émilie, Avez-vous appeler le restaurant pour le signaler ?

Avis de Caroline.o avec une note de 1 sur 5Caroline.o
Le 16/04/2023 à 12:09
1 / 5

Accueil glacial. Pris 2 happy meal dont c ete froid fromage crue pas chaud du tout. Demande un renseignement. On ce fait remetre en place. ..on n aime pas du tout. Et pourtant on n y passe tres régulièrement car nous venons des Landes qui dont largement bien plus agréable et mieux deservie et chaud.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, Nous sommes désolés si notre accueil vous a semblé froid ! Cordialement

Avis de Mathieu. avec une note de 3 sur 5Mathieu.
Le 12/04/2023 à 10:35
3 / 5

Lieu sympa, personnel adorable juste un soucis avec ma boisson.. cest dommage je reviendrai pour voir si je peux remonter la note

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu, Quel était le problème avec votre boisson ?

Avis de Melanie.h avec une note de 5 sur 5Melanie.h
Le 03/04/2023 à 22:34
5 / 5

Bonjour Excellent Très Bon Ce Boisson Sans Sucre & 1 Glaces A La Vanille Sans Noisette La Prochaine Fois Nous Revenons Merci Beaucoup Melanie THIERS Foyer Le Merignac 545 Rue Gaston Imbert 47800 Miramont De Guyenne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie, Avec plaisir à très bientôt ✨

Avis de Thomas. avec une note de 1 sur 5Thomas.
Le 25/03/2023 à 16:34
1 / 5

Le prix du café est insane !! 3€30 pour un grand cappuccino alors que l'autre jour à Perpignan j'ai payé 2,70€ pour le même produit ! C'est réellement se moquer des gens moi qui suit souvent sur marmande je ne mettrais plus les pieds ici tant que ces tarifs resteront inchangé !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Nous comprenons votre mécontentement, en revanche nos prix ne vont pas bougés. Nous subissons nous aussi une grosse inflation en tant qu’entreprise… Cordialement

Avis de Virginie.i avec une note de 5 sur 5Virginie.i
Le 17/03/2023 à 14:39
5 / 5

Bon produit avec beaucoup de choix bien pour manger entre amis agréables pour les anniversaires enfants la cuisine est bonne mais vérifiez vos commandes avant de partir

Réponse du propriétaire :

Bonjour virginie, Merci beaucoup pour votre commentaire à bientôt ✌🏻

Avis de Liloo.h avec une note de 2 sur 5Liloo.h
Le 13/03/2023 à 21:01
2 / 5

Je suis très déçu ! Des erreurs de commande sont toujour d'actualité ! Heureusement que certain n'ont pas d'allergie ! En espérant que ceci sera amélioré !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Liloo, Nous faisons un grand travail sur ce point, merci pour vos retours. Bien cordialement

Avis de Katia.u avec une note de 3 sur 5Katia.u
Le 12/03/2023 à 15:10
3 / 5

C'est un Mc Donald's, c'est quand même bien, pratique, gourmand, rapide... pour grosse faim et petites faim ou juste pour une glace ou un dessert. Le service sur place et la préparation des produits et le visuel est sincèrement bien, le Big Tasty acheté et consommé sur place n à rien avoir avec celui reçu avec Uber eats ou acheté a emporté ou drive, il vaut mieux consommer sur place que le recevoir, c'est plus intéressant côté prix et qualité. Petit bémol juste pour les livraisons et à emporter :des oublis regrettables de produits ou sauces parfois.Mais ça s arrangera je suis sur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Katia, Merci vraiment pour votre avis très constructif, nous le prenons bien évidemment en compte. À bientôt 👋🏻

Avis de ali.r avec une note de 4 sur 5ali.r
Le 11/03/2023 à 13:53
4 / 5

Sa reste un restaurant rapide parcontre in était étonné quand on a vue que on a était vite servie avec le monde qui avais ambiance j'ai mis 2 car trop de bruit je trouve que on et vraiement collé dans ses restaurant rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Alors c’est plutôt positif si vous avez été servis rapidement ? 😌

Avis de A. avec une note de 1 sur 5A.
Le 10/03/2023 à 18:58
1 / 5

De pire en pire. En plus d'un service terriblement lent, les erreurs sont légion. Je n'ai pas eu un seul repas sans erreur depuis des lustres ! Vous. êtes. MAUVAIS.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos retours, en revanche dire que l’on est « MAUVAIS » n’aidera pas à l’amélioration du service. Nos équipes font leur maximum pour s’améliorer chaque jour. Cordialement

Avis de Léa.O avec une note de 1 sur 5Léa.O
Le 03/03/2023 à 22:03
1 / 5

Scandaleux. 45 minutes d’attentes pour 2 pauvres menus (il n’y avait que 5 voitures devant nous). La cerise sur le gâteau? On a assisté aux prises de têtes de l’équipe! Et encore, je vous épargne la relation client, juste pitoyable avec des collaborateurs qui s’adressent avec un langage très limite face à la clientèle. Aucun geste commercial… Fuyez.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Nous sommes vraiment désolés pour ces incidents sachez que ces informations seront remontées aux personnes concernées. Cordialement

Avis de Kee. avec une note de 1 sur 5Kee.
Le 01/03/2023 à 22:26
1 / 5

Professionnalisme (ou honnêteté ?) laissant à désirer : aléatoire. Selon sur qui on tombe, on vient nous informer d'un manque de produit en nous proposant d'en choisir un autre à la place OU on ne nous dit rien du tout et on repart avec une commande incomplète. 4 fois sur 6 commandes en 3 mois, bravo ! Ce qui contraint à vérifier avant de repartir, ce qui est très moyen en matière de confiance accordée à une grande chaîne ! Après, on est à Marmande... ville de la médiocrité tout azimut, souvent même la nullité absolue, notamment dans le service rapide et l'hotèlerie (je n'invente rien, fouillez les avis sur les hotels modiques et milieu de gamme de la ville !)... Et pour clore les festivités, les salades sont surtout des jungles de pains secs grillés en cubes au milieu d'une foret de salade (heureusemement fraiche !) et de fromage (toujours le même ! Bonjour la diversité) coupé en tranches. Rien qui mérite ce prix, et idem pour le reste. Bref, pour 50 euros on se pète la panse au libre-service Asiatique à 100 ou 300 mètres plus loin... Mac do vous avez beaucoup de choses à revoir et mieux brieffer ou diriger vos employés ! Bref. On ira à la concurrence donc, au cas où ils fassent mieux... Du coup je tombe ma note du service à zéro et adieu Mac machin !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ces retours, nous sommes heureux alors si vous avez constater de super améliorations ! À bientôt 👋🏻

Avis de Francine.a avec une note de 3 sur 5Francine.a
Le 27/02/2023 à 12:58
3 / 5

Oubli des serviettes .mais le mig Mac bon cependant augmentation des prix menus .par rapport aux restaurants au menu 15 13 ou 15 le menu avec dessert ça commence à faire cher et de plus c est nous qui débarrassons!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francine, L’inflation des prix est partout, je pense que vous même vous l’avez constater dans votre quotidien. Nous sommes contraints nous aussi de faire monter nos prix. Et pour le débarrassage des plateaux, je pense que le tri n’est pas difficile et cela facilite grandement notre travail. Un peu de compréhension… Cordialement

Avis de Vanessa.Y avec une note de 5 sur 5Vanessa.Y
Le 25/02/2023 à 12:31
5 / 5

Personnel qui fait ce qu'il peut pour faire plaisir (ballon en forme d'animaux pour les enfants), souriant (pour la plupart🥴) malgré la charge de travail qui semble pharaonique (avec la nouvelle vaisselle reutilisable). Malgré parfois des impairs (produits oubliés au drive), les produits sont tjrs bien cuits et chauds.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa, Que vous dire, un grand merci pour votre message. Cela fait vraiment chaud au cœur, nos équipes apprécient énormément 🫶🏼 À bientôt 👋🏻

Avis de Nicolas.a avec une note de 1 sur 5Nicolas.a
Le 23/02/2023 à 18:44
1 / 5

Très mauvaise prise de commande de Clara, le 22/02/23. Pas du tout aimable. Si on ne sais pas faire deux choses en même temps on ne fait pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Merci pour vos retours. Nous prenons note, cordialement.

Avis de Cian. avec une note de 4 sur 5Cian.
Le 21/02/2023 à 14:00
4 / 5

Accueil très sympathique, commande arrivée rapidement, seul petit bémol : pas de petit porte gobelet au drive. Résultat, même en faisant attention, ma boisson s'est répendu partout dans la voiture (deux fois de suite)... Dommage, j'avais soif et la voiture a eu besoin d'un bon nettoyage. Mais très bon service par ailleurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés nous ne mettons pas automatiquement de porte gobelet quand il y a une seule boisson… N’hésitez pas à nous le demander la prochaine fois nous corrigerons ça avec plaisir ! À bientôt 👋🏻

Avis de Alexandre.a avec une note de 1 sur 5Alexandre.a
Le 12/02/2023 à 12:23
1 / 5

La boisson dans ma commande était un fanta et j'ai eu une eau gazeuse Pour les potatoes j'ai bien demandé la sauce avant de régler et l'on m'a bien dit qu'elle y était et à mon grand désarroi , rien dans ma commande 😡😡😡 Et pour les ROYAL DELUXE je cherche la encore Mc do à éviter S'est pas la première fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Nous en sommes désolés, nos équipes travaillent dur sur les oublis dans les commandes. Cordialement

Avis de eric.a avec une note de 1 sur 5eric.a
Le 11/02/2023 à 15:46
1 / 5

Désolé je ne reviens plus jamais feignant service déplorable vingt minutes en drive on m'a répondu (on est à Marmande) inexpérimenté qu'ils aillent en formation en grande ville toute l'équipe aucun sens du commerce sandwich pratiquement froid frites froide sans sauce viande lol ils appellent ça de la viande dix euros deux burgers j'irai plus et dépense à l'avenir chez kébab meilleur et honnête ☠️☠️next un bon concurrent n'aura pas de mal a le coulé au moins ils sauront pourquoi ils perdent des clients , a paris pour l'attente cadeau.. Ici arrogance et de mise

Réponse du propriétaire :

Bonjour Éric, On attend la concurrence avec beaucoup d’impatience soyez-en sûr 🤣🤣 En parlant de cette façon c’est vous qui êtes arrogant… En attendant, bon kebab alors ✌🏻

Avis de Christelle.a avec une note de 1 sur 5Christelle.a
Le 04/02/2023 à 23:05
1 / 5

Devenu très cher (menus: 29 € pour 1 adulte et 1 enfant, ça pique pour manger du fast food🥵) Et il manque souvent les produits commandés si on ne vérifie pas dans les poches avant de quitter le drive... Les employés sont sûrement pris dans le speed du service, c'est un fait, mais au vu de l'inflation, ça passe moyen

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle L'inflation est la pour tout le monde aussi bien pour les particuliers que pour les entreprises, nous n'avons pas mis dans nos prix la totalité des surcoûts que nous avons eu et heureusement. Augmentation de l'énergie, hausse des salaires, grosses hausses des matières premières, augmentation de nos prestataires de services. Nous nous efforçons de trouver un équilibre pour tous. En ce qui concerne les oublis c'est un faiblesse de notre système qui n'est absolument pas voulu dans les mois à venir la technologie va venir nous aider afin de vous garantir le meilleur service possible. Merci

Avis de Alex.a avec une note de 5 sur 5Alex.a
Le 31/01/2023 à 08:42
5 / 5

Super top et super sympa les petites nouveautés ! Les plateaux, les boîtes à frites et même les verres... super jolie. Et un service rapide et souriant ! Merci !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex, C’est très gentil à vous, nous sommes ravis que cela vous plaise ✨ à bientôt ✌🏻

Avis de Richard.e avec une note de 1 sur 5Richard.e
Le 21/01/2023 à 22:31
1 / 5

Rien n'est bien assaisonner, je suis extrêmement comme chaque fois que j'y vais, le big tasty bof , je ne pense pas y revenir ! Je déconseille en plus c'est pas des vrai steack hachés qu'on mange ! Quel déception quand au service clientèle en caisse bof bof . Ont croit demander une destination en étant sur Paris ! Certes cela reste du fast food mais quand même quoi la qualité viande c'est bof , heureusement que leur glaces sauvent les meubles . 1 étoile fera mon jugement ! Espérant qu'un jour cela évolue dans la bonne direction.

Réponse du propriétaire :

Bonjour richard, Ça fait beaucoup de « bof » ! Concernant la qualité de vos viandes ou encore l’assaisonnement n’hésitez pas à écrire au siège directement de McDo France 😁 Concernant notre personnel, ce sont des équipes qui font chaque jour leur maximum pour vous offrir une belle expérience client. Si on ne vous revoit pas, bonne continuation ! Cordialement

Avis de Nadine.a avec une note de 1 sur 5Nadine.a
Le 21/01/2023 à 10:50
1 / 5

Nous sommes allées pour nous régalés.Nous étions tous ensemble réuni en famille pour fêter un évènement . Froideur des repas et incompétence aussi des jeunes qui s'en foutent royalement a fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadine, Nous sommes désolés de lire cela, nous allons remonter ces informations croyez-le bien. Cordialement

Avis de Sebastien.a avec une note de 3 sur 5Sebastien.a
Le 15/01/2023 à 19:35
3 / 5

Tres bon resto bien situer mais voila ca fait 2 fois d affilié que je commande des menus dont un avec minute maid comme boisson a chaque fois et il sont surement coupé a l eau car degueulasse une fois ca peut arriver mais 2 fois d affilié c pas normal

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Nous sommes désolés pour ce petit incident, nous faisons remonter l’information ! À bientôt 👋🏻

Avis de Bryan.O avec une note de 1 sur 5Bryan.O
Le 26/12/2022 à 18:39
1 / 5

C'est vraiment le mcdo le plus catastrophique, Il se trompe tout le temps dans les commandes, il manque des nuggets, des frites froides et archi salé. On prend une glace ce n'est jamais ce qu'on a demandé. On m'a dit de les appeler pour leur signaler. Je l'ai fait la seconde fois On m'a dit "bah vous avez cas revenir et je vous la change". Manque de professionnalisme et incompétent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bryan, Nous sommes désolés si vous rencontrez systématiquement des problèmes chez nous. Pour vous dédommager dans ces cas précis, contactez-nous sur Facebook la prochaine fois et nous ferons le nécessaire je vous l’assure. Bien cordialement

Avis de Anaëlle.E avec une note de 1 sur 5Anaëlle.E
Le 23/12/2022 à 21:55
1 / 5

A chaque fois que je viens il y a toujours un truc manquant dans la commande ou une partie d'une autre commande obligé de toujours vérifier. Ce soir je fais une commande d'un menu mcfirst et d'un mcflurry plus de 20 minutes d'attente parce que les serveur préfèrent discuter, je me dis il y a personne pour une petite commande comme ça il ne va pas y avoir d'erreur ... j'arrive chez moi merci du coca super bon j'aurais pu le prendre au robinet sérieusement ... de l'eau à la place du coca .. + le temps de l'attente pour aussi petite commande. Bien pratique ... mais tellement énervant de devoir refaire sa commande parce qu'ils ne sont pas capable de faire le travail

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anaëlle, Nous sommes désolés et comprenons votre mécontentement… La prochaine fois contactez-nous sur Facebook nous ouvrirons une réclamation client pour vous. Bien cordialement

Avis de Anais.e avec une note de 2 sur 5Anais.e
Le 18/12/2022 à 19:22
2 / 5

Ça devient compliqué d'avoir la commande que l'on demande ; 2 passages différents pour un triple cheese bacon et 2 fois, pas de bacon, si vous n'en avez pas il serait bien de le mentionner lors de la commande au drive ça évite les déceptions une fois à la maison. De plus j'ai eu en hamburger sans garniture, juste steack, sauce et pain. Franchement, votre service n'est plus ce qu'il était auparavant. (Il y a malheureusement souvent des erreurs)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anaïs, Nous sommes vraiment désolés pour ces erreurs, nous mettons tout en œuvre pour éviter que cela se reproduise… À bientôt

Avis de adeline.E avec une note de 5 sur 5adeline.E
Le 17/12/2022 à 19:24
5 / 5

Comme à chaque passage , nous sommes accueilli avec enthousiasme des notre entrée en salle. Nous avons été servi rapidement. Tout était chaud et les sandwich spéciaux était bien spéciaux. Nous partons au cinéma le ventre plein et content de notre passage au mcdo de marmande. Et restaurant bien decoré au passage 😂!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adeline, Un grand merci, on a hâte de vous revoir 😉😉 À bientôt

Avis de Jacqueline.a avec une note de 1 sur 5Jacqueline.a
Le 16/12/2022 à 20:42
1 / 5

Que c'est long.... 2 menus au drive une attente de plus d'une demi heure... Inadmissible. Et ça ne sert à rien de laisser un avis, puisque je constate que ça n'est jamais de votre faute. Et vous ne vous remettez pas en question...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jacqueline, Nous sommes désolés pour cette attente, mais malheureusement les week-ends vous vous doutez bien que nous accueillons énormément de monde dans notre restaurant… Et nos équipes ne sont pas des robots 🫠 À bientôt

Avis de eric.a avec une note de 5 sur 5eric.a
Le 12/12/2022 à 09:24
5 / 5

Nous nous y sommes arrêtés à la suite du match de foot très pratique car c'était sur notre route et que c'est le seul restaurant qui nous a accepté pour manger. Alors MC Do restera MC Do mais quand vous avez un creux ben vous êtes bien content de les trouver. Endroit très propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Éric, Nous sommes ravis que vous ayez eu une belle expérience client chez nous, à bientôt 👋🏻

Avis de Manue.e avec une note de 1 sur 5Manue.e
Le 06/12/2022 à 20:17
1 / 5

Une étoile c'est même cher payé. Ce soir les frites de ma commande drive internet sont oubliées et on attend une plombe avant qu'on finisse par nous les apporter (car on vérifie avant de partir qu'on a tout vue la calamité de ce mac do). On rentre enfin chez nous et là nos coca ce sont transformés en ice tea...pfffff. je sais que les salariés sont mal payés et qu'ils n'ont aucun souci du travail bien fait mais bon... et il n'y avait pas beaucoup de monde!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour manue, Nous sommes désolés de constater que vous êtes régulièrement insatisfait de votre expérience chez nous. Nous sommes également navrés pour ces oublis et ces erreurs. Mais sachez une chose monsieur, nos équipes font leur maximum de leur côté pour que les commandes soient le plus impeccables possible.

Avis de sandrine.A avec une note de 2 sur 5sandrine.A
Le 04/12/2022 à 19:51
2 / 5

Encore une fois commande incomplète. Et pourtant étant habitué j'ai vérifié avant de rentrer à la maison. Il manquait les cacahuètes pour les sundaes et il manquait des nuggets à L'INTERIEUR des sachets! La prochaine fois, je serai obligé de TOUT déballé sur place ! 😤 bref encore arnaqué !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Nous comprenons votre mécontentement, pouvez-vous nous contacter sur Facebook svp ?

Avis de Arthur.a avec une note de 1 sur 5Arthur.a
Le 13/11/2022 à 21:14
1 / 5

Bonsoir, nous somme venu ce soir le dimanche 13/11 avec ma copine arriver à 21h20 et nous avons reçu notre commande que vers 21h45. Soit 25 min d’attente ! Contre environ 3~5 min comme j’ai eu l’habitude à ces horaires là avant. La commande attendait d’être donner au moins pendant 5 min sur le comptoir. Personne s’occuper de nous car c’était l’heure de débauche pour certains équipiers. Au moment où on interpelle un manager (Julien) il soupire. Plus de sauce. Service de mauvaise qualité. Très long et le personnel désagréable. Nous espérons un retour de la direction et un geste pour notre prochaine venue dans votre restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arthur, Pouvez-vous nous contacter sur Facebook svp ?

Avis de Stéphane.o avec une note de 1 sur 5Stéphane.o
Le 06/11/2022 à 17:34
1 / 5

Je viens à Londres de commander... Frites pas suffisamment cuite, et pas de serviette dans mon sac à emporter... Plus les années passent, plus le service et la prestation se dégradent... Au détriment du chiffre et des actionnaires.. sûrement..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, Nous sommes désolés pour ces oublis, et ces frites « pas assez cuites » ! En espérant vous revoir malgré tout, cordialement

Avis de Marie.e avec une note de 2 sur 5Marie.e
Le 06/11/2022 à 14:08
2 / 5

1ere fois : impeccable 2e fois : frites froides, pas de ketchup, pas de cacahuète avec le sundae, la glace était à demi fondu et les pots de sundae et Fleury étaient à moitié rempli. Nous avons du montrer preuve que nous avions bien sélectionné ketchup pour en avoir car on nous a fait une remarque.... 3e fois : pas de serviettes, pas de sauces alors que nous l'avions bien sélectionné. A voir la prochaine fois !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour marie, En espérant que votre prochaine fois chez nous sera meilleure donc ☺️ À bientôt

Avis de Simon.u avec une note de 1 sur 5Simon.u
Le 05/11/2022 à 23:20
1 / 5

Honteux! Moi qui m’attendais à manger au Dolce Cubana (super adresse au passage), je me retrouve a aller au Mcdonald’s pour qu’on me ferme la porte au nez! Entre une bouteille de Rhum et un Coca coupé à l’eau j’avais choisi le coca pour me retrouver sans rien! Il est quand même dommage de refuser une équipe par manque d’envie de travailler. Si on me demande si ce resto respecte les horaires je repondrais «Queneni », il faut éviter ce « fast-food ».

Réponse du propriétaire :

Bonjour Simon, S’il vous plaît soyez plus honnête avec vous-même ! Vous et vos amis êtes arrivés bien après notre fermeture (soit après 23h) je vous rappelle que nos employés eux aussi ont besoin de repos et de finir leur journée comme tout le monde 👍🏻 Un peu d’indulgence non ? C’est Les horaires affichés étaient corrects, on appelle ça juste de la mauvaise foi. Cordialement

Avis de Tao.u avec une note de 1 sur 5Tao.u
Le 05/11/2022 à 23:04
1 / 5

Super restaurant 1 étoile fraîchement découvert, On peut noter un effort sur les horaires et le service quand il s'agit de servir les landais. Par contre on observe un service inexistant pour la populace extérieure...Les serveuses semblaient ne pas être fan de Johnny, car l'envie d'avoir envie n'était pas présente pour servir une équipe arrivant bien avant l'heure de fermeture. Dommage, le restaurant aurait pu avoir une deuxième étoile si seulement les serveuses avaient jouées la carte de l'humour. Heureusement pour nous autres, petit peuple, tous les macdo ne sont pas landais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tao, Votre commentaire était vraiment hilarant et vous savez quoi ? Cette petite touche d’originalité nous aura apporter un peu de soleil par cette journée maussade 😂 Aller, à bientôt.

Avis de So.o avec une note de 1 sur 5So.o
Le 05/11/2022 à 22:55
1 / 5

Bonsoir. Pas sympathique. Pas cool. Pas de service. Moi je n'ai pas manger, les enfants n'ont pas manger tout ça pour une raison injuste. Comment je vais faire pour leur dire ? Qui sera la pour les réconforter ? Je ne comprends pas l'heure c'est l'heure mais avant l'heure ce n'est plus l'heure. Comprendra qui lira. La preuve voilà c'est pas top. En plus Marseille est éliminé en LDC c'est vraiment pas normal.

Réponse du propriétaire :

Bonjour So Mo, Créer un compte Google juste pour laisser un commentaire négatif c’est moche 😅😅 Arrêtez d’être de mauvaise foi s’il vous plaît vous et vos amis êtes arrivés bien après notre fermeture (soit après 23h) je vous rappelle que nos employés eux aussi ont besoin de repos et de finir leur journée comme tout le monde 👍🏻 Un peu d’indulgence non ? Les horaires affichés étaient corrects. Si il y a une prochaine fois, peut-être serez-vous plus attentif à cela ?Cordialement

Avis de David.e avec une note de 1 sur 5David.e
Le 05/11/2022 à 22:30
1 / 5

C’est un scandal ! L’équipe de ce Macdonald’s n’avait « pas envie » de nous servir, ils ne veulent plus bosser alors qu’ils sont payer pour cela. Je déconseille fortement et n’y allez pas. De plus 2 femmes sont arrivées après nous et se sont faites servir volontiers. Au revoir merci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Pour la nième fois, vous et vos amis êtes arrivés bien après la fermeture du restaurant ! Vous savez ce qu’on dit ? Après l’heure c’est plus l’heure 🙂 Le dicton parle de lui-même. Cordialement

Avis de Julien.e avec une note de 1 sur 5Julien.e
Le 05/11/2022 à 22:18
1 / 5

Scandaleux ! J'accuse ! Ne pas servir une équipe arrivant avant l'heure de fermeture indiquée noir sur blanc sur le site internet sous prétexte que, je cite : "nous fermons, et le drive aussi, désolé on n'a pas envie". De plus, cerise sur le mc flurry, deux clientes arrivant après nous, sont servies sans aucune vergogne. C'est dommage d'en arriver là, ayant mangé dans moult établissement, je peux dire que c'est la pire expérience que j'ai vécue. Très triste de devoir écrire cet avis, à bon entendeur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour julien, Et nous nous sommes une nouvelle désolés de devoir vous dire que vous et vos amis êtes arrivés après notre fermeture 👍🏻 Nous avons nos caméras à l’appui, alors s’il vous plaît la prochaine fois respectez nos équipes qui elles aussi souhaitent rentrer chez elles le soir pour se reposer. Cordialement

Avis de Pascale.u avec une note de 3 sur 5Pascale.u
Le 30/10/2022 à 21:00
3 / 5

Personne au drive qui vous fait répéter trois fois notre commande et qui insiste pour savoir si c'est tout au moment de régler demie heure d'attente et pour finir une manager qui vous prend de haut si elle ne sait pas gérer son équipe ce n'est pas la faute du client tout ça à cause d'un client qui ne voulait pas avancer insatisfait de sa commande plus ça va plus ça se dégrade au McDonald de marmande prenez exemple sur Villeneuve ou agen

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascale, Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience chez nous. Cordialement

Avis de Cindy.e avec une note de 3 sur 5Cindy.e
Le 13/10/2022 à 07:44
3 / 5

Bonjour le goût a changer les tarifs aussi le personnel beaucoup de différence avec les anciens que je préférais Ce qui concerne la nourriture frites caoutchouteuses mais chaudes !!! Hamburgers bon sa va happy meal c est bon aussi En revanche on a pas pu prendre le M avec nos points on a pas compris pourquoi Ils n ont pas tous les hamburgers aussi des fois et franchement les macarons ils en ont presque jamais Remettez à jour vos bornes pour les clients svp Les jeux je n ai pas vu les pokémons et je n ai eu aucunes vignettes pour le Monopoly En faite je viens ici parce que c est le plus proche que je trouve Bonne continuation à tous Bien amicalement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cindy, Merci pour tous ces retours, nous prenons note de tout cela. Cordialement

Avis de clara. avec une note de 1 sur 5clara.
Le 14/09/2022 à 05:44
1 / 5

Je commande un double cheese et on me donne un hamburger.. 8€10 pour un minuscule bout de steak j'appelle pas ça un double .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clara, Avez-vous appeler le restaurant pour signaler cela ?

Avis de constance.i avec une note de 1 sur 5constance.i
Le 12/09/2022 à 11:27
1 / 5

Je réalise une commande sur internet. Arrivé à la borne du drive, la personne valide ma commande et me demande de passer à la caisse. S'agissant d'une commande internet, elle me demande de passer directement à la prochaine fenêtre pour récupérer ma commande. C'est là que les problèmes commencent. On m'informe que mon sandwich n'est plus disponible mais comme la commande est validée je dois en choisir un autre au même montant car ils ne pourront pas rembourser la différence. Ayant pris un menu signature autant vous dire que je n'avais pas trop le choix pour changer de sandwich. On me demande donc ensuite d'attendre plus loin le temps que le sandwich soit fait. Au bout d'une longue attente, je suis obligée d'appeler le Mac Do pour savoir ce qu'il en est. Ils m'indiquent m'avoir oubliée et se dépêcher. Une fois le sandwich en main je rentre chez moi et encore une fois c'est la déception. J'avais demandé un sandwich 1 viande et je découvre à l'ouverture un sandwich 2 viandes. Rien ne va dans ce Mac Do. Si l'on m'avait informé à la borne que le sandwich n'était plus disponible. J'aurais annulé la commande et commandé quelque choses de totalement différent. Ce n'est qu'une des multiples expériences décevantes vécues dans ce mac do.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Constance, Nous ne pouvons que nous excuser face à cette situation, en espérant quand même vous revoir !

Avis de Rouault.d avec une note de 1 sur 5Rouault.d
Le 09/09/2022 à 18:39
1 / 5

Ce macdo est une mascarade 1 étoile c est déjà trop. Lorsqu’ils n’oublient pas quelque chose au drive , ils se plantent dans la commande .Jamais une commande correcte Je ne parle même pas de l application qui étonnamment ne fonctionne pas chez eux mais ailleurs pas de souci Je déconseille fortement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Edwin, Une mascarade ? J’espère au moins que les costumes de nos équipes étaient sympas 🤔 Plus sérieusement, nous sommes désolés si vous avez rencontrer quelques problèmes chez nous. Cordialement

Avis de D.G avec une note de 1 sur 5D.G
Le 01/09/2022 à 12:52
1 / 5

Restaurant à fuir pour son manque de professionalisme, oublis de commande, sandwichs mal fait, frites froides, boisson à moitié vide. Des coéquipiers sympathiques mais un gérant très désagréable, des locaux mal entretenus, temps d attente interminable !!! On a que 2 mac do dans le Val de Garonne, gérer de la même manière ( même directeur peut être? ) et c est une catastrophe. Dommage car le petit personnel fait de son mieux pour faire tourner la boutique. Ils peuvent toujours chercher à recruter, vu l ambiance du resto, je n irais pas moi même.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucile, Nous sommes désolés de constater que vous avez eu une mauvaise expérience chez nous. Lors de votre passage, et si cela concernait votre commande pourquoi ne pas l’avoir signalé à nos équipes ? Elles vous auraient volontiers changer vos produits. Sachez une chose, nos équipes sont formidables et font tout leur possible pour satisfaire l’ensemble de notre clientèle. Merci de votre compréhension. Cordialement

Avis de Davy.e avec une note de 1 sur 5Davy.e
Le 26/08/2022 à 18:09
1 / 5

Déçu depuis quelques mois et ce soir l'équipe étaient dépassées gros manque de répartition des tâches ils étaient tous partout et nulle part à la fois je les plaints gros manque de management. Malgré tout personnels agréables. Et respect à ces jeunes qui bossent là.... Pour ma part frites molles, verre de coca qui s'ouvre résultat partout dans la voiture, la commande du drive attendu pendant un moment ils se trompent je vais au comptoir commande pas partit. Bref va falloir revoir votre copie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir fait un retour sur vôtre expérience cela nous permet de pouvoir nous améliorer chaque jour. Nous sommes désolés pour les petits tracas rencontrés chez nous, malgré tout on vous dit merci pour nos équipes. Cordialement

Avis de lili.f avec une note de 2 sur 5lili.f
Le 07/08/2022 à 22:52
2 / 5

L' accueil comme le personnel est inexistant, Ont était 3 personnes a attendre plus de 20mn pour avoir un repas froid, la salade se décomposait toute seule sous les tranches de pain et la tomate était presque entière, L employés présente ce midi la était pas souriante, ni très Poli... Dommage.. peut mieux faire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour lili, Merci pour ces 4 superbes étoiles, à bientôt 👋🏻

Avis de Christophe.o avec une note de 1 sur 5Christophe.o
Le 21/02/2022 à 13:36
1 / 5

Sur 6 sandwichs 3 de froid et idem pour les deux patatoes !! En plus là où nous étions installés, les tables étaient franchement sale, et le gars qui est venu nous porter les plateaux n'est jamais revenu avec une lavette... Par contre passé l'aspirateur tout autour de nous alors que nous étions en train de finir de déjeuner ça ne l'a pas déranger !!! Nous par contre il a fallu serrer les dents et fermer les oreilles !!! Souvent je me dis c'est la dernière fois que l'on vient, mais je me fait avoir à chaque fois.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Nous nous excusons pour ces problèmes rencontrés chez nous, lorsque votre commande est froide signalez-le nous pour que l’on puisse vous changer votre sandwich ou vos frites. En espérant vous revoir, Bien cordialement

Avis de Don.u avec une note de 1 sur 5Don.u
Le 30/01/2022 à 13:13
1 / 5

Obligé de répondre ce jour (31/01/22) au retour du "pseudo" propriétaire de l'établissement suite à mon avis ci-dessous du 30/01/22 tellement c'est pathetique! L'avis initial se trouve en bas de ce post. ###### Je vois, monsieur, que vous avez la réponse à tous les avis de vos (trop nombreux) clients mécontents. Qui bien sûr sont toujours dans leurs torts, éternels clients insatisfaits que nous sommes. Il suffit de vous lire pour comprendre que vous vous en moquez royalement. Vous osez me parlez de résolution pour 2022? Devenir professionnel n'est visiblement pas la vôtre! Pour commencer, je maintiens mon avis qui est loin d'être incorrect ou irrespectueux. Il possede juste la cordialité que vous méritez. Ensuite vous pouvez rire de ma remarque sur le souhait de la venue d'un de vos concurrents: Il m'arrive de les fréquenter (et parfois d'autres Mc do également dans le pays) et j'y ai toujours eu une expérience plus que satisfaisante. Contrairement à celui de Marmande. Alors certes, vous le dites très bien, rien ne vous oblige à proposer un petit plus pour cet oubli. Sauf à vouloir être un professionnel cherchant la satisfaction de ses clients peut-être? Et à ce propos, n'ayant rien réclamé d'autre que mon dû (payé dois-je le rappeler?), je ne vous permet pas de me traiter d'impoli! Malotru que vous êtes!! Et je n'avais nul besoin de réclamer! Un véritable professionnel aurait proposé une compensation de lui-même. Vous en êtes très loin. Votre monopole actuel sur marmande vous a rendu suffisant et dédaigneux dans votre écoute des clients et dans vos réponses. Il est certes plus facile d'incriminer les autres que soi-même. Et non! Vous ne me reverrez pas, honte de votre corporation que vous êtes! Je ne venais déjà plus chez vous depuis longtemps et n'ai fait exception hier que pour les enfants. Personnellement, je préfère de très loin aller au restaurant. Un vrai. Par votre ersatz de restauration. D'autant que la note n'y est guère beaucoup plus salée, avec la qualité de service en plus et la satisfaction de manger de la vraie cuisine. Et surtout une équipe à l'écoute de ses clients. Alors continuez à vous satisfaire de vous-même et à ne pas vous remettre en question, vous êtes sur la bonne voie... 🙄 ########################### Cet avis ci-dessous date de dimanche 30/01/22 Les années passent.... mais pas les mauvaises habitudes. Comme d'habitude, à la livraison de la commande, il manque quelque chose (ici en l'occurrence, les potatoes du menu). Donc après vérification (heureusement), je suis obligé de repasser en caisse pour les reclamer. Et bien sûr, même pas la proposition d'un geste commercial genre: le format de potatoes au-dessus de celui oublié... Que nenni. Ici, juste le mini paquet. Meme pas rempli d'ailleurs. Pitoyable. Vivement un burger-king!!!!!!!!!!!!!

Photo n°1 de l'avis de Don.u fait le 30/01/2022 à 13:13 sur le restaurants McDonald's Marmande à Marmande
Réponse du propriétaire :

Re bonjour monsieur, Sachez que vous vous adressez à LA responsable marketing et communication, pourquoi faut-il être nécessairement un homme pour pouvoir vous répondre ? Effectivement répondre à l’ensemble de nos avis sur Google est important pour nous et bien heureusement la plupart sont bienveillants 👍🏻👍🏻 Mon commentaire n’a rien de pathétique, il est juste et je le maintiens également de mon côté. Il est rare que nous ayons affaire à des clients qui prennent de leur temps pour une nouvelle fois re répondre à nos commentaires. Avez-vous du temps a tué monsieur ? Ce n’est pas la première fois que vous postez des commentaires dédaigneux et des avis 1 étoile nous suivons tout cela de notre côté ☺️ Nos équipes font leur maximum chaque jour sur Marmande pour s’améliorer et ainsi satisfaire au mieux nos clients. Nous ne sommes pas parfaits, loin de là mais nous avons droit a du respect, nous narguer en disant « vivement un Burger King » est très peu constructif et petit 🤏🏼 Oh nous nous remettons en question monsieur je vous rassure mais seulement quand les remarques sont faites avec politesse, c’est le mot d’ordre 🤔 Pourquoi revenir dans notre établissement si cela ne vous convient pas ? Nous ne sommes pas compatibles tout simplement, d’autres enseignes de restauration semblent mieux vous correspondre ! Si vous avez à nouveau des remarques à nous faire (bien que ce pavé est été suffisant je pense) vous pouvez me donner vos coordonnées et nous en discuterons plus amplement. Bien cordialement

Avis de Cedric.u avec une note de 3 sur 5Cedric.u
Le 04/10/2021 à 15:04
3 / 5

Parti un après midi vers les 15h30 pour y manger tardivement, oublie sur commande, attente et le pire c quand on nous donne nos hamburger après avoir toucher les poubelles. Je reviendrais pas.

Photo n°1 de l'avis de Cedric.u fait le 04/10/2021 à 15:04 sur le restaurants McDonald's Marmande à Marmande
Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric, Nous comprenons votre mécontentement et nous vous remercions de nous en avoir informé. Afin de pouvoir échanger avec vous, n'hésitez pas à joindre directement notre responsable au : 0621399406 Belle journée à vous

Avis de Yonathan.f avec une note de 1 sur 5Yonathan.f
Le 19/09/2021 à 17:20
1 / 5

Ce jour 40 minutes d'attente au drive manquent 2 fruits happy meal Manque potatoes et frites Après 40 minutes d'attente... Avoir une commande incomplete... Le top! Demande de remboursement impossible ? Vous expliquerez les 5 étoiles à mes filles! Si vous étiez aussi bon en réponse qu'en service nous n'aurions pas cette conversation!! Sachez que lorsque nous sommes énervés quand on paye presque 40euros pour des menus et qu'on n'a ni le service ni les produits on fait des erreurs dans la ponctuation J'ose espérer qu'il ne s'agit pas réellement de la réponse du propriétaire !! Ma ponctuation est elle comprehensible ? Cordialement

Photo n°1 de l'avis de Yonathan.f fait le 19/09/2021 à 17:20 sur le restaurants McDonald's Marmande à Marmande
Réponse du propriétaire :

Bonjour, La ponctuation de votre commentaire est très originale, nous vous adressons une note de 5 étoiles ! Bonne journée

Avis de Lea.o avec une note de 2 sur 5Lea.o
Le 10/08/2021 à 07:05
2 / 5

J'ai commandé au drive un menu maxi best of pour avoir bcp de potatoes et au final je n'ai eu que la moitié du carton. J'en aurais eu autant en prenant un menu best of. La préparation est rapide mais laisse à désirer...

Photo n°1 de l'avis de Lea.o fait le 10/08/2021 à 07:05 sur le restaurants McDonald's Marmande à Marmande
Réponse du propriétaire :

Bonjour Lea, Nous comprenons votre amour pour les potatoes et nous le partageons avec vous. À l'avenir nous vous assurons être plus vigilants afin d'éviter de vous briser le coeur. Bonne journée et à bientôt :)

Avis de Franck. avec une note de 4 sur 5Franck.
Le 23/03/2021 à 09:16
4 / 5

Un super Macdo, il est propre, intérieur comme extérieur Le personnel est sympas et agréable ! Le gros point négatif et la sortie du macdo qui est compliquer les voitures passe juste et les camion de type master passe très mal... Dommage Une attente un peux longue au mac drive depuis le couvre feux...

Photo n°1 de l'avis de Franck. fait le 23/03/2021 à 09:16 sur le restaurants McDonald's Marmande à Marmande
Photo n°2 de l'avis de Franck. fait le 23/03/2021 à 09:16 sur le restaurants McDonald's Marmande à Marmande
Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck, Nous sommes ravis de lire votre avis, et nous vous remercions pour ces suggestions de points à améliorer. Bonne journée et à bientôt Clara

Avis de Adelise.a avec une note de 4 sur 5Adelise.a
Le 07/09/2020 à 04:33
4 / 5

J'aime beaucoup ce lieux mais les hamburger sont trop fait la la va vite, il oublie toujours une sauce ou un truc dans le genre.

Photo n°1 de l'avis de Adelise.a fait le 07/09/2020 à 04:33 sur le restaurants McDonald's Marmande à Marmande
Photo n°2 de l'avis de Adelise.a fait le 07/09/2020 à 04:33 sur le restaurants McDonald's Marmande à Marmande
Réponse du propriétaire :

Bonjour Adelise, Merci de nous avoir remonté cette information, cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons nous améliorer. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Belle journée.

Avis de fifougab.6 avec une note de 5 sur 5fifougab.6
Le 12/02/2020 à 21:40
5 / 5

Très bon restaurant, celui-ci a changé depuis les travaux, il est devenu beaucoup mieux.

Photo n°1 de l'avis de fifougab.6 fait le 12/02/2020 à 21:40 sur le restaurants McDonald's Marmande à Marmande
Photo n°2 de l'avis de fifougab.6 fait le 12/02/2020 à 21:40 sur le restaurants McDonald's Marmande à Marmande
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment ravis de lire votre commentaire et de savoir que la nouvelle décoration vous plaît. Nous espérons vous revoir très bientôt. Belle journée

Avis de Johann.e avec une note de 2 sur 5Johann.e
Le 10/01/2020 à 19:11
2 / 5

Moyen comme Mac do Suite à votre commentaire je confirme un avis comparatif aux autres Mac do à mon sens plus propres et dont le service client était plus à la hauteur. Ma critique est objective et non polémique, je vous souhaite de répondre au mieux à vos clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Il va falloir préciser, les commentaires Google c’est fait pour ça 😉

Avis de Elodie.e avec une note de 5 sur 5Elodie.e
Le 20/08/2019 à 08:56
5 / 5

Restaurant refait a neuf avec une déco au top !!! Servis avec le sourire ... je recommande ce restaurant !

Photo n°1 de l'avis de Elodie.e fait le 20/08/2019 à 08:56 sur le restaurants McDonald's Marmande à Marmande
Photo n°2 de l'avis de Elodie.e fait le 20/08/2019 à 08:56 sur le restaurants McDonald's Marmande à Marmande
Photo n°3 de l'avis de Elodie.e fait le 20/08/2019 à 08:56 sur le restaurants McDonald's Marmande à Marmande
Photo n°4 de l'avis de Elodie.e fait le 20/08/2019 à 08:56 sur le restaurants McDonald's Marmande à Marmande
Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Nous sommes ravis de lire votre commentaire pour nous faire part de votre expérience et espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant. N’hésitez pas à nous faire part de votre expérience sur le site www.mcdoetmoi.com. Bonne Journée.

Avis de Techni.a avec une note de 2 sur 5Techni.a
Le 22/05/2018 à 11:41
2 / 5

Il est 13h05, salle à peine 1/4 de sa capacité. Service à table mais il faut trimballer une borne ! "Signature" servie sans la boîte donc ketchup sur le plateau.... Toitelles très sale Je laisse deux étoiles pour la politesse du gars qui m'a servi.

Photo n°1 de l'avis de Techni.a fait le 22/05/2018 à 11:41 sur le restaurants McDonald's Marmande à Marmande
Photo n°2 de l'avis de Techni.a fait le 22/05/2018 à 11:41 sur le restaurants McDonald's Marmande à Marmande
Avis de le.o avec une note de 1 sur 5le.o
Le 11/01/2018 à 16:36
1 / 5

Malheureusement a chaque fois les hamburger sont tièdes ;la tranche de fromage n est même pas fondu....bof bof alors je rajoute car c est decide nous n irons plus ..la semaine derniere erreur gravissime m ont inverse les burgers dans les boites le poulet dans la boite poisson et le poisson dans la boite poulet !!!je suis allergique au poisson !!je le signale tres gentiment le responsable m a regarde betement sans excuse sans rien enfin bref rien a faire il n a mm pas compris que si je ne m en etais pas rendu compte a temps cela aurait pu etre tres grave ..et la ce midi mon mari prend mc do a emporter ne verifie pas et arrive a la maison se rends compte qu il manque carrement un menu entier bref pas refaire 25km pour des gens qui en plus vont te dire mais fallait le dire avant !!ils ne sont pas du tout professionnels et se moquent des clients mais ouvertement ..je n y reviendrais pas et je ne vais pas me gener pour raconter tout ca autour de moi surtout l erreur de burger ...on ira manger ailleurs ...visite ce jour ben cela n à pas changé !! On se fait agresser verbalement car on n à pas été contrôle ! Lol il est où le contrôleur Covid ? En tout cas pas à l entrée ! Tu rentres comme dans un moulin !! Xlol 2eme réprimande ! Mais faut attendre dehors pour les commandes !! Mdr personne pour t expliquer ou indications lisibles à l entrée !! En plus tu leur dis vous avez oublié les sauces ? Réponse ! Mais le surplus c est payant ! La blague !! Que des bouffons ! Mal reçu, mal servi, coca c est de l eau !voir photos ci dessous ! La politesse cela les étouffe !! Bref encore et encore marmande !! Commande 82 le 4 09 2021 12h 35 40s pour info !

Photo n°1 de l'avis de le.o fait le 11/01/2018 à 16:36 sur le restaurants McDonald's Marmande à Marmande
Photo n°2 de l'avis de le.o fait le 11/01/2018 à 16:36 sur le restaurants McDonald's Marmande à Marmande
Réponse du propriétaire :

Bonjour Cristel, Nous vous invitons à contacter ce numéro : 06.21.39.94.06 afin de dialoguer plus amplement. Belle journée.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–23:00
Mardi 09:30–23:00
Mercredi 09:30–23:00
Jeudi 09:30–23:00
Vendredi 09:30–23:00
Samedi 09:30–23:00
Dimanche 09:30–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Marmande

Vous pourriez aussi aimer

Brasserie Les Vergers

27.1/5

Restaurant

Brasserie sympa dans le centre commercial. Personnel sympathique et clients réguliers sympas. Juste prix. ...

Par Kevin.

Guinguette du coussoulat

4.8/5

Restaurant

La nourriture est parfaitement cuite. L'atmosphère est unique. L'endroit est incroyable. Que dire de plus? Gemme cachée. 5/5. PS ce n'est pas exact...

Par Denis.a

Pizza Pronto

3.6/5

Restaurant

Bonne pizza 🍕...

Par Marc.l

O naan marmande

3.9/5

Restaurant

Bon naan...

Par Diego.a

La Rose des Sables

4.5/5

Restaurant

Accueil très sympathique, nourriture très bonne et copieuse....

Par josette.durrieu.u

Le Palais de Marmande ouvert Pour Plats À Emporter

3.5/5

Restaurant

Beaucoup de choix, les buffets sont bien garnis et savoureux pour un tarif très correct...

Par Armand.a