Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Marseille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria, Restaurant.
Les avis (99)
Très déçu j'ai pris des mc fleury déjà portion de crevard le pot à moin de la moitié rempli. Une goute de coulis par pot. Un cheveux dans un des pots. En plus de ça on paie cher. Plus jamais j'y retourne et je vous deconceil fortement allez voir ailleurs.
C'est quoi cette arnaque ?!? Menu tu prend de l'eau ya plus une bouteille d' Evian ? Il te servent quoi de l'eau du robinet ? La glace le pot est casi vide... Vous brassé des millions et vous faites les crevards , les frites sont dégueulasses et froides en plus. C'est bon fini Mc do Burger King 1000x mieux
Bonjour j'e suis intéressé par votre offre d'emploi marseille urgent merci beaucoup pour votre réponse rapide
Bonjour, N'hésitez pas à nous envoyer vos CV et lettre de motivation à l'adresse Suivante : [email protected] À bientôt 🍔 🍟
N'allez pas dans ce resto. En tout cas pas en drive ni en commande en ligne. Toujours des erreurs et aucune excuse. Obligé de revenir au resto pour une commande pourtant simple 4 menus MC first Ils trouvent le moyen d'oublier les frites que je reviens chercher après m'en être rendu compte. Même pas un " désolé" ni un geste commercial. La fois d'avant c'était une commande en ligne où ce n'était pas ma commande qui a été livrée et j'ai dû encore me déplacer et toujours aucun geste. Je n'y retournerai plus.
Bonjour, Nous transmettons vos remarques au directeur
Beaucoup voire à chaque fois des manques dans les commandes.
Bonjour, Nous transmettons votre remarque au directeur
On passe au drive arrivée à la maison surprise il manque une glace … et ce n’est pas tous un croque mcdo sans jambon !!! A 4.10€ du pain et du fromage franchement y’a rien qui va !!!
Question :il y a T il des punaises dans votre établissement ou plus clairement dans vos cuisines ? si oui merci de faire intervenir le service sanitaire au plus vite!
Bonjour, Soyez rassuré, il n'y a jamais eu de tels problèmes dans notre restaurant. À bientôt 🍔🍟
Franchement très fort Je commande une boite de 20 nugget, malheureusement pour moi je vérifie pas et chez moi surprise 15 dans la boite Vraiment un plaisir d aller chez vous Et bien sûr impossible de vous avoir au téléphone
Il manque toujours des produits, toujours vérifier encore aujourd'hui on commande un double cheese et non on a'un fish.... Personnel désagréable ni bonjour ou autres plus interesseant de parler entre jeune, les commandes ne sont pas assurees correctement jusqu'au sauce.
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons vos remarques à la direction
Toujours contente de ce mac do comparé à d’autres, personnelles toujours bien présent, propre et nourriture toujours servie chaude.
Merci beaucoup pour cette excellente note et ce gentil commentaire 😁
Si j'avais pu mettre moins qu'une étoile je l'aurais fait ! Personnel désagréable et TRÈS hautain, de la prise de commande au drive jusqu'à la remise de commande. Sachant que ma dernière visite s'est terminée avec une commande non respectée, je décide d'y retourner car je suis du métier et je sais que l'erreur est humaine, mais encore une fois une mauvaise expérience mais cette fois ci des jeunes très hautains en face de moi à qui je demande si ma commande a bien été respecté lorsqu'on me la remet et qui me réponds " je n'en sais rien de ce qui se passe en cuisine, vous voulez que j'ouvre le burger avec mes doigts" d'une façon encore une fois très hautaine ! Je vous rappel que la satisfaction client est sensé être une priorité, nous en sommes très loin de la... restaurant à fuir et éducation à revoir...
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces désagréments. Nous transmettons vos remarques au directeur
Pas ma meilleure expérience MC do
On arrive à 22h et le McDo est fermé, sans aucun mot sur la porte et écrit ouvert sur Google. Fermeture normalement à 23h30
Les sandwichs servies froids, je demande de m'en refaire un autre et comme par enchantement c'est le même qui revient avec les cornichons en moins que j'avais préalablement enlevé pour faire un repère, de plus ma fille qui a envie de faire pipi obligé d'attendre le retour à la maison tellement celles-ci sont sales, c'est désastreux ce MC do mérite d'être dénoncé à MC do France tellement il ne correspond pas aux critères de propreté et de cuisine correctement faite... À fuir bien d'autres sont à la hauteur des attentes de gens qui sont habitués à si déplacer. À bon entendeur
les pommes avaient un gout de moisi les 2 sachets attention je pense pb de rupture de la chaine du froid
Bonjour, La sécurité alimentaire est au cœur de nos préoccupations. Soyez assuré qu'il n'y a aucune rupture de chaîne du froid dans notre restaurant. Nous informons le directeur, afin qu'il puisse faire part de cet incident auprès de notre fournisseur.
Superbe endroit, zone climatisé, facile à se repérer et accessible pour personne handicapées, service rapide et agréable
Merci beaucoup pour cette excellente note 😁
Bonjour vendredi soir le je pense que se doit être des manager (tee shirt bleu)et une manageur (tee shirt gris) a aucun respect pour c’est ouvrier et sa fait plusieurs fois que je les vois faire j’avais de la peine pour la jeune fille qui c’est fait crier par son manageur gratuitement A revoir vos manageur Faut avoir des manageur encouragent et motivant Les ouvriers rien à dire impeccable 🤌🏻
Mc do qui sert a rien glace mal remplie en plus plus le même goût d'avant
Salle qui colle à 11h ..... tables sales ... divers déchets par terre .... les sandwich étaient cramés et sec .....
Les wrap sont pas du tout bon la dernière fois j’ai u un cafard griller dans le burger j’ai u une mauvaise aventure avc encore un cafard grillé ils savent pas faire les menu il savent pas faire la cuisine en gros c’est le pire macdo que j’ai vue de ma vie avc des équipe qui ne sont pas compétant les manager comme le directeur vraiment désagréable impolis bref je déconseille ce macdo vivement atention à vos enfants famille ect avc les bête qui ya c’est pas propre en cuisine atention les règle d’hygiène ne sont pas respectée c’est une horreur 🤮🤮🤮🤢🤢🤢
A fuir !!! L’intérieur est sale, les toilettes sont affreusement entretenus, le repas était froid, les 3 burgers commandés étaient froid le cheddar glacé un goût désagréable, il manquait la moitié de la commande, les boissons étaient chaudes et sans glaçons. Que le manager gamberge un peu et réagisse. N’y mettez pas le moindre pied.
Lors de ma commande, une panne d’électricité, ce fut j’ai donc dû attendre 30 minutes dans le noir. J’ai reçu mon plat froid et en plus de ça ils ne m’ont rien donné en guise de pardonner. Le service est médiocre McDo des Caillols je vous le déconseille fortement.
Très bien mais je préfère BURGER KING !!!
4 fois que je commande chez vous j’ai jamais manger des big mac aussi deguelasse je paye des sauces vous les oubliez, la viande est hyper cuite les frites sont pas salé, les boissons on le goût de l’eau, vous êtes le seul McDonald’s qui est vraiment bon a rien, si vous êtes pas capable de faire des sandwich à mc do posez vous des questions sur votre avenir !!!! MARRE
Service rapide très familial un bon moment
Merci beaucoup pour cette excellente note 😁
Nous avons passé un agréable moment avec mes petits enfants en mangeant de bonnes glaces. Nous avons été servi rapidement et la salle était agréable et propre
Merci beaucoup pour cette excellente note 😁
Je regrette les verres carton ,car les 2 verres plastique qui contenaient nos boissons étaient marqués de traces de lèvres .jai demandé a ce que lon me les change , et c'était pas très net non plus ....donc
Mis à part le quartier, agréablement surpris par le service qui était niquel, rien à dire et servis chaud, enfin un McDo où les frites et le Burger sont chauds.
Merci beaucoup pour cette excellente note et ce gentil commentaire 😁
La jeune femme qui a pris la commande était souriante, patiente et très agréable ! C’est tellement rare que je voulais le souligner
Merci beaucoup pour cette excellente note et ce gentil commentaire 😁
Les jeux à l'extérieur Sont fermés la plupart du temps , obligés d'aller à celui de la valentine pour les enfants
Bonjour, Nous transmettons votre remarque au directeur. Cependant, la météo actuelle ne nous permet pas d'ouvrir le jeu très souvent 🙂
Pas assez par rapport au pric
Une odeur insupportable franchement ce mac do devient de pire en pire
Bonjour, Nous transmettons votre remarque au directeur
Ni plus ni moins... C est un mac do rien de plus
Merci beaucoup pour cette excellente note 😁
Drive assez rapide, frites et burger servis chaud , un plaisir à manger
Merci beaucoup pour cette excellente note 😁
Service rapide mais lors du passage plus de sauce dispo :/ sinon ras
Merci beaucoup pour cette excellente note 😁
2 étoiles car cette fois il ne manquait rien donc merci pour ce point améliore qui était plutôt récurent. Par contre quand je demande si il y a la sauce potatoes qu’on me dis oui oui et que j’arrive chez moi je vois qu’il y a que des frites et pas de sauce potatoes évidemment . Pas cool. Il n’y à que ceux qui font rien qui ne se trompent pas mais me dire madame attendez il y a une erreur cest des frites je vous les change ça m’aurait pas déplu. Les 4 sandwichs achetés ce jour était plutôt sec je comprends qu’il y a des dosages précis à respecter et ne pas faire de gaspillage mais un petit peu abusé à mon goût. La pénibilité au travail est compréhensible mais un « s’il vous plaît » quand on annonce le montant ça reste la base … la politesse !
Bonjour, Nous transmettons vos remarques au restaurant.
Achat de 9 nuggets que 6 dedans Rien a dire pour les restes mais sa serait bien de respecter les commandes des clients
Bonjour, Nous transmettons votre remarque au restaurant
Je n'y vais que pour prendre à emporter. Attente correcte jusqu'à présent aucun oubli dans mes différentes commandes . Nourriture chaude malgré la route pour rentrer à mon domicile. Je recommande
Merci beaucoup pour cette excellente note 😁
C'est sale vraiment et dégoûtant sa pue a l intérieur de ce macdo de merde y a pas lieux que le quick ou point b etcetc macdo c de l arnaque puante
C'est quoi c'est frites 🍟 de légumes a 5 euros qui ressemble a rien remettre les patatos
Bonjour,.elles reviennent très prochainement 😉
Pas tres pro, je viens une première fois à 00h20 on me dit que le restaurant est ferme ok j’acquiesce car horaires de fermeture 23h30 pas de problème je me suis dis au moins je le serai pour la prochaine fois, ce faisant je décide d’y retourner qql temps plus tard cette fois-ci à 23h10 je me dis nickel un peu borderline mais ça passe je rentre je commence à faire ma commande et quel ne fût pas ma surprise d’entendre “le restaurant est fermé” dans ce cas là il faudrait penser à refaire les panneaux du dit restaurant qui stipule que le restaurant ferme ses portes à 23h30 car Macdo des caillols à décrété une nouvelle politique celle de fermer à 23h.
Juste une chose à redire 2 jeunes 1 fille et 1 garçon parlaient et s amusaient derrière le comptoir et la responsable n arrivait pas à les faire taire. C etait très gênant pour elle et pour moi A revoir vos embauches... Le reste tout était OK Merci
Merci beaucoup pour cette excellente note 😁 Nous transmettons votre remarque au directeur
Merci la confiance au drive, je demande un wrap chèvre vers 14:15 (on est pas supposé être dépassé par les événements à cette h ci) je croque dedans un bon morceaux de bacon de porc merci vraiment, ça me dégoûte dernière fois chez vous !!!!
Bonjour, Nous transmettons votre remarque au directeur
2em passage en une semaine et mes commandes ne sont pas comptabilisées lors de la prise de commande au drive malgré le faite de l'avoir bien fait remarqué à votre collaboratrice lors de la commande. Un collègue est venu se mêler de notre conversation (jeune blond) ce soir vers 19h15 ce dernier nous a expliqué de façon très hautaine qu'il y a des bug et que c'est comme ça qu'il n'y peut rien... Je comprend mais il y a une façon de le dire aux clients... C'est quand même le signe qui est en tord. Quelle est la solution ?
Bonsoir, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous avons malheureusement un problème de connexion concernant les cartes fidélités, si c'est bien de ça dont vous parlez. Le service informatique McDonald's France est en train de gérer le problème et nous espérons que tout rentrera dans l'ordre rapidement. Nous vous remercions de votre compréhension
Impossible de mettre 0 et c'est bien dommage. 1 menu enfant commandé et quand j'ouvre le sac il manque l'hamburger, le livre et les frites. Du coup ma fille s'est régalé avec 3 quartiers de pommes. Plus incompétent tu meurs.
Bonjour, Pouvez-vous nous contacter à l'adresse suivante svp ? [email protected]
Je suis passée au drive, le personnel était souriant. La commande a été prise rapidement, très peu d'attente
Merci beaucoup pour cette excellente note 😁
Glaces mc flurry très chère et très peu de garniture à l.interieur en livraison. Une escroquerie surtout que l on a aucun recours pour se plaindre si ce n est que de ne plus commander . Pour avoir commander plusieurs fois toujours déçu de la quantité des garnitures surtout que l on commande pour ca , il.n y a presque que de la glace à la vanille Merci de faire un gros effort les managers avec tout ce que gagne cette entreprise je pense pas que cela va entacher de trop votre chiffre d affaire...
Bonjour, N'hésitez pas à faire le retour directement sur la plateforme de livraison. Nous transmettons vos remarques à la direction.
Fatiguée de ne pouvoir distinguer le coca sans sucre du coca Sucré dans chacune de mes commandes. Lors de mon dernier passage au drive, je le signale aux 2 personnes qui me reçoivent avant de récupérer ma commande, les 2 me répondent qu'ils sont obligés de les distinguer par une pastille verte et le font à chaque fois. D'une c'est faux, ça n'a jamais été fait, contrairement aux autres mc do des alentours et en plus ce jour là ça ne l'était encore pas. Pas correct et pas professionnel pour une si grande enseigne
Honteux, je mange sur place je commande à la borne 2 glaces à remettre plus tard je ne prend pas le ticket (écologie disent t’ils) à la fin quand j’ai voulu récupérer mes 2 glaces la très servante caissière ( dame âgée ) a tout simplement pas voulu me donner mes 2 glaces bande de voleur. Directeur faite un point avec vos employées…
Bonjour Même si vous ne souhaitez pas de reçu,lorsqu'il y a des produits remis plus tard, un ticket sort afin d'éviter ce genre de situation. L'aviez-vous récupéré ?
ATTENTION DES VOLEURS FONT CROIRE QUE ILS ONT DONNER LA COMMANDE À LIVRÉE ALORS QUE JE N'AI RIEN REÇU DU TOUT JE ME DÉPLACE DIRECTEMENT AU MCDO ET ILS NE VEULENT RIEN SAVOIR ILS DISENT QUE ILS ONT PAS À REFAIRE DE COMMANDE UNE HONTE DES VOLEURS DES GROS VOLEURS GARDEZ VÔTRE ARGENT VRAIMENT
Bonjour, N'hésitez pas à vous rapprocher de la plateforme de livraison. Il y a peut-être eu une erreur avec le livreur. Soyez assuré que nos équipes préparent toutes les commandes et les remettre aux livreurs
Ce Mc Donald me fatigue... Je commande des egg muffins bacon, ils me servent TOUJOURS des egg muffins simple. Que ce soit au Drive ou sur Uber Eat, c’est toujours pareil...
Je veux bien comprendre que les bornes ne détectent pas les motos, mais une fois avancé au fenêtre et après avoir attendu plus de 5 minutes, avec les passages des équipiers qui me regarde a de multiple reprise sans même venir à la fenêtre, gros manque de professionnalisme, de vrai fatigués. Je ne reviendrai plus.
Visite toujours agréable, service au top, sinun soucis avec un article de sa commande nous le change directement (j'ai eu un souci avec une glace fondu a l'arrivé)
J'ai commandé une salade césar aux poulet voyant qu'il n'y avait pas de poulet je leur et retourner il mon dit qu'il était dessous les feuilles de salade , et non rien les frites froide et molles et le coca un Thiers de coca deux Thiers d'eau et de glaçons le tous pour 10.90 sa fait cher la salade et le kilo de patate pour les frites ce qui est sur c'est que je n'y retournerai plus je préfère BURGER KING et je ne recommande pas le Mac Donald des Caillols. Ils se foutent de la gueule des gens😡😡🤬
Pour la planète, ok, c'est bien qu'il n'y ait plus du jetable enfin presque, mais à condition aussi d'avoir des couverts propres. Les miens étaient encore gras, mal lavés. Dommage
Nuggets en moins a de multiples reprises…. Aucun geste commerciale aucune excuse. Et aujourd’hui je prends à emporter je vois ça : sois ils ne savent pas travailler correctement, sois ils ont tapé dans mon menu.
Alors je mets 4 étoiles pour restau propre, sandwichs super bon, j adore le concept de vaisselle pour les boissons et nuggets et frites super mais alors pourquoi que 4 étoiles malheureusement les sandwichs sont super bon et chaud mais l emballage papier ne protège pas assez les burgers donc ils arrivent aplatis et le visuel et pas terrible sinon bravo pour le travail de vos équipes,
La grande récré vraiment le service a revoir je commande blanc ons me ramène jaune
Bonjour, Nous transmettons vos remarques au directeur
Alors qu’elle restaurant pourrit j’ai mangé là bas mercredi 31 août mon fils a juste mangé un double cheesse et allez il a vomi comme ses pas permis de plus équipes pas toujours sympa et terrasse agressions de pigeons qui nous vole dessus limite et se rue sur les poubelles les gens on peur du coup parce que ils sont une centaines je vous laisse imaginer eux comme beaucoup d’autre devrait avoir des contrôles d’hygiène je pense 🤨 attention à vos estomacs 😈😈
Je vien d'arriver chez moi avec ma commande, il me manquen 3 frites grands, cest n'est pas la premiere fois, je pense que je ne vais pas revenir. Tres deçu.
Lors de notre passage pas très propres et odeurs nauséabonde surtout au niveau des poubelles. Malgré les codes d'accès les toilettes n'était pas non plus très propres... Les personnes nous ayant servis ont étaient agréable. Et rien a dire sur les hamburgers (normal). Félicitations pour le système de vaisselle. Verre et contenant pour les frites en plastique rigide lavé par la suite à haute température. Un coup a prendre surtout niveau confiance nettoyage mais très bien pour les déchets.
Je commande souvent et depuis des années et il y a régulièrement des produits oubliés dans nos commandes, que ce soit par Uber ou au drive … même si nous pouvons faire réclamation ce n’est jamais agréable. Domage. Aujourd’hui, aucun oubli d’article dans ma commande sauf que la boîte censée contenir la salade est vide … cela ressemble à une sombre blague. Sans parler des sandwiches sans cornichons… même si vous êtes en rupture, il ne faut pas vendre au même prix … J’ai vraiment l’impression qu’on se moque de nous … La Qualité de service n’est même pas au minimum…
Bon alors plus fan de macdo depuis un moment. Ne nous mentons pas , celui de ste Marguerite et bonneveine ...oh mon dieu, !! Jamais nickel, long, froid, bref la déco est super mais insuffisante. Et la on arrive dans ce macdo...agréable , propre calme , servi à table. ,, petit plateau, vrai verre plastique les nuggets dans des plats en plastique fermé..les frites dans des portes frites en plastique,,,tout recyclable réutilisable,,tt était chaud et les boissons avaient même des bulles... Bravo à vous !!!!@
Merci beaucoup pour cette excellente note et ce gentil commentaire 😀
Je mets une étoile car vraiment pas le choix pour mettre un commentaire !!! Il manque tjrs un où des produits à notre commande. A chaque fois il faut revenir on le signale jamais un geste commercial !! Mais la c est le pompon je suis sur leurs sites il propose certains menus où sandwichs arrivé sur place aucun n est disponible !! Travaillant moi même en restauration je trouve cela inacceptable !! La moindre des choses est de mettre à jour votre site internet !! A n oublions pas le manque de politesse du personnel et l attente n en parlons pas !!! Un établissement vraiment à fuir !!! ET là propreté laisse à désirer !! Il faudrait peut être aller faire un stage de formation hygiène !! Bref je préfère faire plus de route que de revenir chez vous !! Vous êtes une honte à notre métier de restaurateur !!
Après plusieurs passage à ce mac donald, personnel toujours autant incompétent. Le niveau de difficulté est pour eux trop élevé, car en effet Il leur est impossible de prendre correctement une commande, ou lorsque celle ci par jour de grande chance est bien prise, le préparateur des sandwichs se trompe dans les ingrédients retirés. Il faudrai un personnel plus compétent et investit. Le TPE quant a lui a toujours bien fonctionner. Être encaisser pour une commande erronée n’est pas tolérable.
En dessous de tout ! Ce n'est pas faute d'avoir essayé et réessayé.... mais définitivement plus jamais ! Nous irons à la Valentine quitte à rouler un peu plus.
Horrible !! Pas de dessert dans les menus happy meal des enfants… Pas une seule sauce dans la boîte de 20 nuggets… Manquait 1 sandwich dans la commande… Bref, A éviter tout simplement…
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces désagréments. N'hésitez pas à contacter le restaurant. Bonne journée
J'aime bien ce McDonald's depuis 2018 qlq éléments qui travaille dedans très sympa ... Je recommande ce la c'est le meilleur dans tout Marseille ... Bon continuation
Merci beaucoup pour cette excellente note et ce gentil commentaire 😀
bonjour commande passé via uber eat commande reçu incomplète , un appel pour une réclamation , réponse au bout de plusieur appel , on a oublier , c est comme ca , repassé la commande . donc je repayer les frais de livraison ? biensur que oui et c est comme ca autant dire que le responsable a un comportement inacceptable
Bonjour, Nous transmettons votre remarque au restaurant.
Étant moi même employé à mcdo, une manageuse (il me semble) de la quarantaine m’a refusé la remise équipier à plusieurs reprises alors que je pouvais clairement lui prouver que je suis encore en poste à ce jour. Très désagréable, dommage parce que le service est satisfaisant mais la communication est déplorable.
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Avez-vous bien présenté votre carte booster ? Nous faisons remonter l'information au directeur. Bonne journée
J'ai pour habitude de manger à McDonald la Valentine.etant pressé je suis passé au drive de McDonald les cailloles.que dire ,c'est lamentable.le menu n'avait même pas le goût de McDonald. La glace était fondu. Et personnels peu accueillants. Frites dégueulasses et on a oublié de passer ma carte de fidélité...bref à fuir.vive McDonald de la Valentine. Il n'y a qu'avoir le monde pour comprendre pourquoi Message au propriétaire J'aimerais bien que vous réagissez même quand il s'agit d'un mauvais commentaire. C'est comme ca qu'on progresse.par ce que j'ai remarqué que vous ne répondez que quand s'agit de compliment!!
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces désagréments. Nous transmettons votre remarque au restaurant. Soyez assuré que nous prenons en compte tous les avis, positifs comme négatifs. Bonne journée
Je déconseille vivement.. 4h après avoir mangé de simples nuggets et des potatoes j'ai fais une indigestion. Pourtant habituée des Mc Donald's ça ne m'était encore jamais arrivé.. Sans compter la serveuse à la caisse aussi accueillante qu'une porte de prison.
La managers qui s’amuse à fermer avant les horaires de fermeture et qui te regarde avec sa tête de con genre tout est normal. Si tu as pas envie de travailler change de métier
C'était un très bon repas que j'ai beaucoup apprécié.Je viens de remarquer que la salle de bain n'est pas propre, il y a des papiers partout. Veuillez y prêter attention. Merci
Merci beaucoup pour cette excellente note 😁. Nous transmettons votre remarque au directeur
Je vais toujours à ce MC Do. Grâce à l'application MC Do je cumule des points grâce à mes commandes. Mais a plusieurs reprises on m'enregistre une commande qui n'est pas la mienne bien sur une commande moins cher . La dernière qui date du 16 février. Je commande 2 menus et 2 autres sandwichs. On m'a enregistré un VERRE D'EAU génial. Du coup aucun point enregistré
A fuir ....ou à revoir le recrutement du personnel surveillant, qui se prend pour un kaide de cartier ,pas appropriépour un endroit fréquenté par des enfants......bref lieu pas restaurant très sale et très très mal fréquenté . Franchement même gratuit je n y met plus un pied.
J'aurais tout vu ! Ils ont fouillé notre voiture pour des frites QU'ILS ONT OUBLIÉ 🤣les équipières étaient persuadées d'avoir mis le sac, cerise sur le gâteau quand le manager nous donne enfin le sac, surprise il manquait encore une frite... Ils nous ont juste jugé de voleur de frites sans regarder le ticket, de quelle commande il s'agissait ... Et effectivement ils n'étaient pas sur la bonne commande 👌🏾
Le restaurant est propre. La nourriture est bonne. Petit point d'amélioration, de l'eau chaude au toilette pour se laver les mains serait un vrai plus surtout en hivers et du chauffage aussi.
Merci beaucoup pour cette excellente note 😁 Nous transmettons vos remarques au restaurant.
Commande au drive qui comme souvent n’est pas complète. Mon conjoint ressort réclamer notre Happy meal manquant (il pleut en plus), le monsieur ne nous croit pas et nous demande de ramener le sac en plus d’avoir attendu dehors. Je constate que ce mc do est mal noté et ce n’est pas pour rien….
Horrible ! Frites froides et burger froid, c’est incroyable quand même ! Depuis plusieurs mois, même années, les clients disent la même chose et le personnel est toujours aussi désagréable 🤮. Si vous êtes sur place c’est froid et emporter c’est froid ET il manque un truc. Ils sont connus pour ça !! À éviter si vous voulez bien manger.
Ma pire experience Macdo. Les frites étaient complètement rassies. Elles ont été faites le matin pour toute la journée c'est pas possible. Il faut engager du personnel s'il vous manque du monde. Je vous rappelle que vous avez des règles à respecter avec une telle franchise, notamment le temps pendant lequel les aliments peuvent rester en vente après préparation...
Comme d'habitude il manque des trucs... Toujours vérifier, la c'est glaces et Sauces.. Et bien sûr personne ne répond au tel... 11 mois après mon avis c'est encore pire points oubliés à plusieurs reprise, manques souvent des choses obligés de vérifier et de demander, et quand on rentre chez soi on se rend compte qu'il manque un truc ou sandwichs au bœuf commandé sandwich au poulet reçu.... Et quand on appelle pour ce plaindre là seul réponse désolé je vais leur dire de faire attention... C'est la dernière fois que je vais à celui là.
Pour une fois que je décide d'y aller en habitant à côté, voilà que je me suis retrouvée comme traitée de voleuse J'ai commandé à la borne un happy meal, une grande frite et un petit melon, le tout pour 9€10!!!! Alors que je me fais encaisser par une demoiselle 10€ en espèces, j'attends patiemment ma commande ! Un jeune homme me la remet, me dit au revoir et merci! Au moment de franchir la porte, je me fais rappeler et on m'explique que sur la machine, il y a écrit à encaisser ! Je dis au jeune homme qui m'a remis la commande que j'ai déjà réglé, il appelle le manager à qui j'explique que j'ai payé avec un billet de 10€! On me demande de reconnaître la caissière, on m'en montre deux, j'affirme que ce ne sont pas elles et là, on me dit que les caméras ne fonctionnent pas donc on peut pas regarder ! Trop facile comme excuse!...... Après avoir expliqué que je n'ai pas passé une commande de 12 menus et que je ne vais pas me faire remarquer pour 10€, le manager me dit que soit je paye, soit je n'ai pas la commande ! Étant seule avec mes deux enfants et ne voulant pas me faire remarquer, je leur ai dit de garder la commande et de s'étouffer avec les 10€.... Il va de soi qu'ils ne me verront plus et que je vais leur faire une très bonne publicité ! Ah! Si vous avez un excédent de 10€ en faisant la caisse.... Pensez à moi bande de voleurs
Vérifiez vos commandes ! Il manque toujours quelque chose dans les miennes, quand c'est pas les sauces, c'est les serviettes, les couverts...., sans compter les erreurs qu'ils commettent en se trompant de produits. A croire que c'est une volonté de leurs part afin de maximiser leurs profits. Pour info j'y vais environ 2 fois par mois c'est le pire McDo que j'ai fréquenté.
Commande à emporter ,on vérifie comme à chaque fois que tout soit présent mais nous n avons pas ouvert les happy meal...quelle erreur !!pas de boissons et pas de desserts, ils vont faire des économies à cette allure, ....no comment !!!!
Officiellement le pire mcdo de Marseille, un avis sur plusieurs essaie.. un jour on m'a servi un egg&cheese avec de la moisissures à l'intérieur aujourd'hui 2 coca sans goût c'était de l'eau gazeuse avec du colorant, les oublie au drive plusieurs fois.. 1 fois où 2 ça peut arriver à la longue ça devient lassant, erreur sur les glace plusieurs fois restaurant qui manque de sérieux vraiment !! A chaque fois je me dis c'est pas grave ça arrive de se tromper la ça devient trop !! Merci de faire quelque choses svp !
Une honte enntre les menu de ma fille qui 'e sont pas respectées sur un enfant de 8 ans a deux reprises puis aujourd'hui je paye un mac flurry on me propose un sunday caramel une fois payer que je refuse et ba je n' ai rien alors qu ils pouvaient faire un mac flurry je pense que je vais allez au bbking maintenant trop d erreur en peu de temps
Les burger ne sont pas dans mes habitudes mais les circonstances m'ont fait venir en ce lieu pour 8 repas. Commandes ludiques pour un néophyte. Attente très supportable. Commande honorée sans oubli. Ce n'est pas mauvais à part que la viande est trop cuite et donc sèche pour moi. J'y retournerais pour un prochain dépannage car c'est très abordable, moins de 90 euros pour 8.....sans les desserts !!!!
Très mauvaise expérience. Un premier hamburger sans bacon ni fromage. Je demande à l'échanger, on m'en donne un autre avec du bacon pas assez cuit et du fromage froid. C'est la première fois que je ne finis pas un hamburger. Tout ça pour un menu à plus de 11€. L'équipe est complètement dépassée alors que l'affluence n'avait rien d'exceptionnel.
Établissement à fuir absolument ! accueil déplorable ils ne savent même pas dire bonjour quand on rentre dans leur restaurant . je le leur ai signalé ils m'ont complètement ignorée.Changez votre personnel parce que avec toutes les mauvaises critiques que vous avez je pense qu'il y a un travail de fond à faire. J'ai essayé de vous appeler je suis tombée sur votre répondeur qui était saturé on se demande bien pourquoi ! 😡😡
Quand on arrive le parking est sale. Le sol du parking est recouvert des fientes des pigeons. C'est horrible. Ensuite le prix est super cher. Certains cinéma bien mieux dans d'autres grandes villes sont jusqu'à plus de 4 euros d'écart. Donc les 3 palmes c'est un ciné mais super top. Les salles sont vieille. Les fauteuils pas confortables.
Je pense que sur tout marseille le meilleur Mac Do est celui ci niveau drive au top ils sont rapides polis organisés pas besoin de vérifier le sac aucuns oublis et les sauces aussi . Pour l intérieur nickel aussi . Toujours chauds et bien servies. Au top ne changé rien .
Que des incompétents ! Toujours des erreurs dans la commande. Frite froide et ramollie donc immangeable. Les hamburgers sont faits à l'arraché ! Avant de faire payer une sauce, assurez-vous de préparer de la nourriture pour des humains et non des chiens. Merci
Je suis venue il y a 4 mois et je m'étais jurée de ne plus y retourner !!!...mais qu'elle fût ma surprise il y a 15 jours, lorsque , au hasard d'une journée consacrée à mes courses à l'hyper casino, j'ai retentée ma chance au Mac Do !! Mais alors là, je ne sais pas s'ils ont changé la qualité de leurs produits et la quantité, mais je me suis régalée !! continuez comme ça et proposer nous encore des menus de qualité et des prix (menus mac first) défiant toute concurrence !!
Ils sont 10 en cuisine, 5 a préparer les commandes et il trouvent le moyen d oublier des choses dans les commandes !! Ça fait 3 fois de suite que ma commande à empoter n’est pas complète. Je commence vraiment à regretter les bonne vieilles caisse et caissières qui nous préparaient les commandes avec le sourire, et qui ne hurlaient pas le numéro de la commande à travers le resto devant un pare terre de badauds hébétés qui attendent d entendre leur numéro de commande !!
Très long temps d'attente au drive. Service sans un sourire, ni même une excuse pour le délai (expérience renouvelée plusieurs fois puisque vivant dans le quartier). Bref, nous n'y allons qu'en "dépannage".
Si je pouvais je mettrai 0. Un énorme problème avec ma commande. Deux petites filles qui attendent leur repas et une responsable exécrable. J’avais l’impression que c’était la cliente et moi l’employé. Je tombe sur une conseillère adorable, et ensuite une responsable qui se permets de me parler comme si nous nous connaissions. Alors je ne sais pas comment ils font passer les gens responsable là bas mais ils devraient se poser les bonnes questions. Son comportement était honteux.
Je dirais que le service à table est plutôt bien géré mais par contre vous devriez apporter des solutions au drive trop d'attente et le personnel veut tellement faire vite qu'a chacune de mes commandes il y a eu des oublis. Je suis obligé maintenant à chaque fois de vérifier mes commandes. Alors svp trouver une solution pour le drive.
Depuis l’ajout des bornes les commandes sont plus simples et plus rapides ! Je trouve ce macdo sympa mais ça reste juste un macdo !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:30–23:30 |
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Mardi | 08:30–23:30 |
Mercredi | 08:30–23:30 |
Jeudi | 08:30–23:30 |
Vendredi | 08:30–00:00 |
Samedi | 08:30–00:00 |
Dimanche | 08:30–23:30 |
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