Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Melun. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
Ça sent extrêmement mauvais à l’entrée qui se trouve à côté du jeu pour enfant ! Agissez s’il vous plaît. Le café est parfois très bon, et parfois dégueulasse, je ne comprends pas pourquoi. Sinon pour le reste rien à dire.
Bonjour, nous prenons note de vos remarques. Nous transmettons ce retour à notre manager. Bonne journée.
Immonde commande passer sur uber eat livraison parfaite 1 étoile car le uber était très aimable ! Par contre se macdo est clairement à revoir dans tout les sens du termes y’a rien qui ne vas sur place comme en livraison il y’a toujours des chances qu’on vous donne une commande mal servie ou manquante ! Soit les employés sont très mal former ce qui explique le manque d’implication ou je sais pas ! Vraiment zéro
Bonjour Emma, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Je transmets votre retour à la direction du restaurant afin de mieux comprendre la situation et pouvoir effectuer les ajustements nécessaires par la suite. Bonne journée.
On arrive devant la caisse, les employés te voient mais ne font rien... il faut les solliciter pour que tu puisses régler ta commande. La manager se promène dans la cuisine le ventre dehors. La quantité mise pour le sundae, à fuir. Tu paies combien d'argent pour une glace qui vaut même pas la moitié du prix. Et on te répond que ce sont les quantités normales. Super ! Restaurant à fuir voilà.
Bonjour, je transmets votre retour à la direction du restaurant afin de mieux comprendre la situation et pouvoir effectuer les ajustements nécessaires par la suite. Bonne journée.
Mc do tt simplement. Tt le monde y trouve son bonheur
Bonjour Severine, merci pour ce bon retour. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. En espérant vous revoir très vite. 👋 Bonne journée.
-5 étoiles Personnel très désagréable aucune consience professionnel et aucun respect Le personnel de Châtelet en brie est beaucoup plus mieux
Bonjour Mohammed, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Ça reste un Mac do, très moyen et de plus en plus cher.C est parce que j ai un enfant que je viens...sinon peu d intérêt.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous prenons en compte vos remarques. Bonne journée.
Service horrible une employée a renverser du coca sur une jeune fille sans s’excuser le sol super glissant au niveau des toilettes pire macdo je déconseille
Bonjour Andrea, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
La serveuse nous renversé du coca et ne s’excuse même pas
Bonjour, je transmets votre retour à la direction du restaurant afin de mieux comprendre la situation et pouvoir effectuer les ajustements nécessaires par la suite. Bonne journée.
Merci à la personne qui a préparé ma commande à emporter et qui A oublié de mettre le donuts de ma fille... De plus, quelle surprise de constater que le Sunday commandé n'était plus un Sunday mais un milk shake après 5 min de route et que le caramel c'était transformé en chocolat. Extrêmement déçue. J'aurai dû lire les avis précédents avant de m'y rendre car ils n'ont pas l'air d'être pris en compte !
Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
Est ce normal de ne pas avoir de steak dans un double big tasty ?
Bonjour, Nous nous excusons pour cette expérience décevante. Il n'est pas normal de ne pas avoir de steak dans un Double Big Tasty. Nous prenons votre commentaire au sérieux, et nous allons enquêter sur cette situation pour nous assurer que cela ne se reproduira pas. Bonne journée.
Commande à 13h19 à emporter au bout de 20 min, rien.. on a oublié ma commande, ça peut arriver mais quand on voit des employés passés en mangeant des frites, ou encore lorsque la personne au commande demande à une autre en cuisine de faire les burgers que j'ai commandé et qu'on l'a voit souffler et être agacé ça devient limite... Pas d'excuse, pas d'explication, ok c'est McDo, c'est pas le meilleur resto du monde mais un minimum d'éducation et de comportement est demandé quand on travail et peu importe le secteur.
Écoute dejas le service client très bof elle m’insulte et en plus elle met mes des poteries au lieux des frites fin bref vive Quick et flinch et kfc
35min d'attente pour un happy meal à 15h et servi froid ... Le personnel y va à la xool on va dire...
Venu le 29 vers 22h. Commande complète avec précision à plusieurs reprise qu'on ne mange pas de porc. Dans la commande nous demandons un croque sans jambon, ils nous mettent un croc sans fromage mais avec jambon....
3 passages, 0 sauces, c'est épuisant de ne pas pouvoir faire confiance à des employés qui sont bien trop occupés a rire entre eux plutôt que de contrôler un sac.
Il manquait le bacon dans le double cheese bacon mais on me l'a rajouté après l'avoir réclamé. Le reste était conforme.
Restaurant bien avec un espace jeux pour enfant Par contre les toilettes ne sont pas propre .
Un lieu propre, bien, un personnel présent, juste une ambiance trop calme, pas vivant
Ouverture 24/24 mais en drive only la Nuit . Dommage . Pas mal d’attente à tous les guichets :( et ils ont oublié de mettre les menus en amont pour faire ton choix dans l’attente. Improbable. Au final, on perd du temps à se faire expliquer ce qu’il y’a … ou pas avec des écrans qui défilent. Expérience pénible. Le Crispy, décevant.
Ils sont de plus en plus lent dans le secteur, beaucoup trop d'attente et d'oubli. Une fois piégé dans leur circuit d'attente pour le service au volant. Où est passé le fast de ce fameux restaurant fast-food. Menu moins bon, frite froide, sandwich froid et boisson rempli d'eau et service hyper lent.
J'y suis allée pour un sandwich particulier mais établissement triste et pas très propre.. Ma table était collante...
Tables pas propres Service long pour 2 sundae dont 1 fondu !
vous faites toujours des erreurs aux plats à emporter! si l'homme commande le poulet, pourquoi mettez-vous le boeuf ? ce n'est pas la première fois! quand je rentre chez moi je vois que ce que j'ai commandé n'est pas dans le sac. Je suis très malheureuse!!
Un Mcdonald's soit disant 24/24 mais qui refuse de nous servir et ferme ses portes sans aucune justification à 4h du matin. Déplorable.
Bonjour, je transmets votre retour à la direction du restaurant afin de mieux comprendre la situation et pouvoir effectuer les ajustements nécessaires par la suite. Bonne journée.
Je viens de prendre un menu Best Of Big Mac les frites étaient bonnes par contre le Big Mac était immonde on dirait au goût que la viande des steak était trop cuite de toute façon je suis allé à McDo parce qu'il y avait que ça à 3h du matin moi d'habitude je vais à Burger King d'ailleurs je vous conseille d'aller à Burger King c'est mieux que McDonald's en plus il y a un Burger King à Vaux-le-Pénil donc ça vaut vraiment le coup d'aller du côté de Vaux-le-Pénil au Burger King plutôt plutot que allez au champ de foire la à côté d'un hôpital ou des gens on peut-être le choléra
J'ai commandé hier soir, j'ai reçu des nuggets froides et sèches. Ce soir je commande et un livreur vole ma commande. Suite à ça on refuse de refaire ma commande. Inadmissible
Après avoir fait une commande sur les bornes et payé en caisse nous avons attendu un Burger que nous sommes allés réclamer. La personne c'est excusé pour l'attente et est revenue avec un chocolat chaud, nous avons été très agreablement surpris 😲 nous nous y attendions pas. Encore merci pour cette gentille attention et là nous pouvons dire que le service était parfait.
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que malgré l'attente que vous avez rencontrée lors de votre dernière visite, notre équipe a su rectifier la situation en vous offrant un chocolat chaud en signe de gentille attention. Nous sommes heureux que cette action ait pu contribuer à améliorer votre expérience. Nous tenons à vous remercier pour votre compréhension et votre patience, et nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service parfait à la fin. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau avec un service encore plus fluide à l'avenir. Bonne journée.
J'ai pris un mc crispy. Il est plus croustillant que le mc chicken. Il est bien passé. Par contre je suis tombée sur une potatoes pas cuite. Dans l'ensemble repas tranquille. Je suis tombée sur un bon jour. 😊 Je trouve quand même un peu cher pour du fast good en grande majorité décongelé... Et des burgers plats.
Bonjour, Nous apprécions vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre McCrispy, mais nous nous excusons pour les potatoes non cuites. Votre avis est précieux pour nous. Bonne journée.
très mauvaise expérience qualité de la nourriture très médiocre et platou très sales boissons avec poussière ! personnel très dégoûtant!! A éviter c’est endroit
Bonjour, nous prenons note des points négatifs que vous soulevez dans cet avis. Nous allons tâcher de nous améliorer sur ces derniers. Nous allons remonter votre avis en interne. En espérant vous revoir prochainement pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Impossible de joindre un responsable donc je poste « l’avis » ici : nourriture diverse et variée à emporter dimanche 16 juillet vers 18h30 pour 3 personnes résidant au même domicile : moins de 12h + tard intoxication alimentaire pour les 3 personnes. Appel urgences/rdv Dr > intoxication alimentaire confirmée 👍 merci Macdo du champs de Foire de Melun ! À jamais !!
Bonjour Sophie, sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec vos coordonnées téléphoniques ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse afin qu'un responsable vous recontacte. Bonne journée.
Déjà que les prix ont augmentés, je n’ai jamais compris le concept de ce Macdo « plus de glace après 00h30 » on est en pleine été ? Comment c’est possible que le soir alors que c’est un macdo 24/24h il n’y ai jamais de glace ??????
Bonjour, je transmets votre retour à la direction du restaurant afin de mieux comprendre la situation et pouvoir effectuer les ajustements nécessaires par la suite. Bonne journée.
Vendredi 14/07/2023 20h20 je rentre le restaurant vide à part 2 ou 3 clients, les tables complètement dégueulasses par tout. Il y avait personne que nettoyé. Pourtant à la cuisine/caisse plein d'employés à papoter et rigoler ensembles. Il avait même quelq'un habillé à civil que manipulé la caisse. Ce n'est pas normal ce genre de comportement.
Bonjour, nous sommes navrés de cette expérience. La propreté dans notre restaurant est pour nous essentielle. Nous allons faire le point avec nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
Je me suis présenter au drive m’annonçant qu’il y avait pas de glace ils nous on fait attendre plus de 20min au drive alorsqu elle pouvait faire patienter les clients au parking drive elle ne l’a pas fais très désagréable je suis parti au mc Donald de rubelle très professionnel et rapide bravo à leur équipe
Bonjour, nous prenons note de vos remarques. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de faire les ajustements nécessaires. Bonne journée.
J’ai commandez un simple Big Mac et j’ai eu froid frites froide vraiment de McDo à des avis déjà très nul est sa confirme mon avis sur se McDo il est très nul a fuire allez à d’autre McDo
Bonjour Enzo, Nous sommes navrés de cette expérience. Nous prenons très au sérieux votre mécontentement. Nous faisons remonter le message à nos équipes. Bonne journée.
J'ai pris à emporter. Une frite et des potatoes. On me sert deux frite. J'ai également demander du ketchup, sauce bbq et la sauce deluxe. Je n'ai eu aucune sauce. Quand vous metez plus de 30 minutes à servir une commande. Prenez au moins le temps de bien faire
Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
Affiche un service 24/24h au drive mais ce n'est pas le cas, souvent fermé entre 6h et 8h malgré du personnel à l'intérieur. Dernier exemple le 20 et 21/06 drive fermé vers 6-7h.
Un restaurant bien placé sur l’axe principale menant à Fontainebleau mais attention l’arrêt ne sera pas un arrêt minute. S’arrêter à ce macdo peut doubler votre temps de trajet tellement le service est lent. 10 minutes pour avoir un café alors qu’il y a personne dans le resto. 5 employés qui ne savent pas quoi faire. Alors que mon café est entrain de refroidir sur la machine à café. Je pointe du doigt mon café à Deux serveurs me demandent ce que j’attendais, alors je joins la photo du premier café du macdo qui n’est pas trop chaud 🤣
Commander pour 63 e et être très déçu , sandwich mal fait , qui ressemble à rien . Être malade juste après , je c’est pas ce qui ses passer pendant la préparation mais malade juste après avoir manger vos sandwichs
Bonjour, Nous sommes navrés de cette expérience. Nous prenons très au sérieux votre mécontentement. Nous faisons remonter le message à nos équipes. Bonne journée.
Activités avec un aminateur de Mc , l'activité créatif, l'amateur est super patient, très gentil, horaires mercredi 13h -14h c'était super 👍 je recommande,les enfants sont ravis ! C'est la 1 ère fois je fais pour les enfants, je reviendrai !
Une hôtesse de caisse très agréable de bon matin. Un service rapide et de qualité. Très plaisant pour commencer la journée. Merci 🙏
Surprise de découvrir une activité organisée pour les enfants. Ils ont été ravis ! Merci beaucoup
Le monsieur qui m’a servi est très gentil ! Je recommande ce super McDo !! ☺️☺️
Service parfait, personnel convivial, agréable, espace propre. Repas chaud, prêt à déguster.
On sais que mc do est le paradis des job étudiant mais cela n'empêche de sourire et juste de dire bjr quand ils apportent les plateaux a table
Passage à 21h ce mardi soir, je m'excuse de vous avoir "dérangé" et d'avoir réclamé ma commande au bout de 18 minutes, alors que tous les autres après moi étaient servis, il aurait suffit de me prévenir que ma commande vous prenait du temps au lieu de me laisser végéter. Un petit mot pour s'excuser aurait été top pour le retard inhabituel, mais apparemment ce soir là, c'était trop demandé ! Tout ça pour un mac pancake sans chocolat..., les journées sont longues pour tous, y compris pour ceux qui rentrent du travail en se prenant un petit Mac do remonte moral, dommage, ça ne sera pas pour ce soir...
Jeux très bien pour les enfants. Un nettoyage des tables plus régulier serait apprécié
Bonne expérience, merci ! Je viendrai ici désormais car ma dernière visite au McDonald's de Boissenart récemment était absolument catastrophique...
Ce McDonald’s devient de pire en pire Les employés rigolent entre eux au lieu de s’occuper des clients Préparations des commandes toujours en retard à attendre plus de 15 minutes pour être servis Certains n’ont même pas de Charlotte alors qu’ils ont les cheveux long et de la barbe. Je pense que ce McDonald’s devrait avoir des contrôles réguliers et que la direction s’occupe de leur cas rapidement !!!!
Bonjour, Parcontre quand on m'a livré mes frites était froid et jai commander un double cheese bacon et je vois que j'ai un double cheese franchement du n'importe quoi puis tu les appeler personne répond a revoir. Déçu
Service lent même lorsqu’il n’y quasiment pas de clients. Espace enfants est laissé à l’abondant ( les plateaux qui traîne, des boissons renversées, de la poussière dans le jeux). Je ne reviendrai pas. REVOIR L’HYGIÈNE !!!!
Côté drive très bien! Commande prise rapidement et avec le sourire, hyper agréable. Commande complète, pas d'oubli.
Service déplorable… service à table très très long plus de 15 minutes avec un mac do quasi vide et une commande incomplète… au moment de la réclamation au comptoir après 10 minutes d’attente à nouveau le plateau était prêt mais personne n’avait envie de l’apporter à table!!!! Il faut supplier pour avoir tous les éléments de sa commande… À fuir!
Sandwichs et frites froides. On nous assure qu'il y a des serviettes mais pas du tout. Personnel froid et limite désagréable.
Mauvaise expérience aujourd’hui. Pas de serviette malgré ma demande , frites froides et personnel peu concerné. Équipe manageriale a du boulot
Bonjour, nous prenons note des points négatifs que vous soulevez dans cet avis. Nous allons tâcher de nous améliorer sur ces derniers. Nous allons remonter votre avis en interne. Bonne journée.
Le personnel s'est trompé sur la commande on m'a limite fait comprendre que j'étais une menteuse, je souhaitais juste avoir ce que j'avais demandé. Tout le personnel n'est pas comme ça forte heureusement mais je suis tombé sur la personne la plus désagréable, aucun tact, qui prend les gens de haut ! Les métiers avec du public ne sont pas donné à tout le monde en terme de qualité !
Ils sont claqués dans ce Mcdo. la femme au Drive hier soir est encore moins aimable qu’une porte de prison. Service client et hygiène à revoir au vu des expériences clients.
Je suis venue au drive je remercie la dame qui m’a donner la trousse macdo meme si c’était pas le plan du jour elle était super gentille rien à dire le repas était super je recommande ce macdo
Dommage qu’on ne peux pas mettre 0 zéro parce que c’est du grand n’imp quoi. Une dame vient se plaindre de son sandwich elle retrouve un tiquet c’est inadmissible. Des privilèges son accordée à d’autres clients . Les employés ne prenne même pas la peine de venir nous voir quand on est devant le comptoir, sauf quand le manager arrive là tout le monde vient vers vous. Un plateau sans dessert et ne prévienne même pas qu’il n’y en a plus. Franchement du grand n’imp quoi. Je vous invite à ne plus y aller.
Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile pcq désastreux ! un ticket de caisse dans un CBO, je demande de l’eau on me dit “venez devant y a trop de monde” mais pour d’autre client pas de soucis ET lorsque je me présente au comptoir les employés me regardent sans venir voir quelle est le problème hormis lorsque leur manager arrive tout le monde vient me demander quelle est mon besoin, on me sert mon plateau sans dessert me prévenir qu’il n’est plus disponible À FUIR
Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
J'ai commander en ligne sur l'appli McDo+ en livraison et j'ai reçu une commande incomplète, nous avons reçu seulement les sandwichs avec les accompagnements mais sans boissons ni desserts (en outre aucun sac de froid ne nous a été donnés même après avoir vérifié auprès du livreur) c'est inadmissible sachant que certes nous avons demander 2 sandwich sans fromage ni sauce et pouvons comprendre qu'il y ai une rupture de salade MAC mais il doit bien y avoir des tomates sauf si vous en avez pas assez couper pour le rush de ce soir et quand bien même des oignons REG et des cornichons ça il ne devrait pas y avoir de problème parce que dans les Big Mac qu'on a reçu seulement 1 cornichon et 4 cubes d'oignons REG je veux bien comprendre la politique du zéro gâchis sauf qu'avec un timer ça se réutilise le lendemain autrement si vous êtes en rupture de tout il s'agirait de revoir la personne en charge des commandes et même de revoir vos manager, le fait est que personne ne décroche au téléphone et vous êtes le seul McDo à le faire c'est inadmissible et ça vous fait passer pour des incapable très honnêtement. J'exige être dédommager !
Bonjour Lucas, Nous sommes navrés de cette expérience. Nous prenons très au sérieux votre mécontentement. N'hésitez pas à contacter le restaurant par téléphone dès que possible afin d'expliquer la situation. Bonne journée.
C'est propre mais toujours pas écolo et pas bon marché Vaisselle jetable :-( Pourquoi avec toute cette technologie ils n'arrivent pas à personnaliser un plateau et éviter de jeter tous ces kg de sucre en sachets ?
Dommage qu il n y ait pas de zéro car c est ce que ça mérite, tout froid, une potatoes manquante, jus en dessous de la limite de quantité, et un ice tea rempli que d eau, big mac ne comportait pas cinq étages, et pas de sauce pour accompagner!!!! Zéro zéro zéro. Ce mc do devrait fermer
Bonjour, nous prenons note des points négatifs que vous soulevez dans cet avis. Nous allons tâcher de nous améliorer sur ces derniers. Nous allons remonter votre avis en interne. En espérant vous revoir prochainement pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Très mauvaise expérience pour un Big mac J'ai dû attendre 35 minutes du jamais vu . Les personnes qui y travaillent font semblant de ne pas vous écouter.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous prenons en compte vos remarques. Bonne journée.
Bonjour Je déconseille ce Macdonald il ne respecte pas les horaires d'ouverture, Un manque de professionnalisme énorme. A FUIR !!!!
Clic and collect et le slogan "vous arrivez, c'est pré" n'a aucun sens dans votre resto . Commande passée a 20h, j'arrive à 21h et la commande n'est pas prête et en plus on me fait attendre 15min a voir une employée qui a l'air perdue dans l'espace où qui ne sait pas quoi faire au lieu de gérer ma commande. Et en plus elle ce plante dans la commande. Encore une fois vous, vous foutez vraiment du monde. Sans déconner faites des formations à vos employés
Bonjour, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
Extraordinairement décevant. En cuisine cheveux long sans charlotte 🤷, attente du menu beaucoup trop longue au guichet mais en contrepartie on me demande 4 fois si j'ai réglé ma note🤣. Frites beaucoup trop salées, deux sandwichs sans goût parce-que quasiment pas de sauce..pour 16 euros allez juste à côté chez KFC sans hésiter.
J'ai emmené mon fils et sa cousine en ce dimanche de Pâques . McDonald's a organiser une chasse aux œufs dans l'espace jeux pour les enfants . Mon fils à adoré !!!!!!
Bonjour, merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis de constater que nous avons su répondre à toutes vos attentes pour un McDonald's™. À très vite ! 👋
Service assez rapide mais encore et encore DES erreurS de commande que l'on vienne sur place ou que l'on passe par UberEat. Je suis passée au drive ce soir et pour une fois je n'ai pas vérifié, résultat: oubli de la compote avec le Happy Meal, oubli des nuggets, frites de légumes très molles... déçue encore une fois... Les employés sont agréables, mais le service n'est malheureusement pas à la hauteur du tout!
Bonjour Audrey, nous prenons note des points négatifs que vous soulevez dans cet avis. Nous allons tâcher de nous améliorer sur ces derniers. Nous allons remonter votre avis en interne. En espérant vous revoir prochainement pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Nous avons commandé 2 menu Best of double cheese comte, nous avons eu des double cheese norme Une boîte de 6 nuggets nous en avons eu que 4 et un croque dont le papier était coller au pain Inadmissible J'essaye d'appeler 4 fois le restaurant qui ne répond pas
Bonjour Elodie, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Vraiment déçue du service! On a attendu plus de 20 minutes notre commande. Tout était froid. Et les burgers étaient super mal préparés, tout sortait de partout! Je suis rarement déçu d'un MC Do mais la franchement, je ne sais pas si j'y retournerai avec ma famille
Bonjour Karine, nous prenons note des points négatifs que vous soulevez dans cet avis. Nous allons tâcher de nous améliorer sur ces derniers. Nous allons remonter votre avis en interne. En espérant vous revoir prochainement pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Dimanche 22h. Ça rigole bien et ça papote dans les équipes, pourtant le restaurant est dans un état dégoutant. Le "responsable" ne daigne pas apporter de solution à la situation. Pourtant il n'y a pas foule. Jespere que la cuisine est plus propre ! (On vous épargne la photo des WC). Maj : au vu des avis la situation est pourtant connue de la direction...
Bonjour Audrey, nous sommes navrés de cette expérience. La propreté dans notre restaurant est pour nous essentielle. Nous allons faire le point avec nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
Sundae même pas rempli jusqu'à la moitié du verre,j ai été le montrer au comptoir il l on refait mais mon collègue et les gens de la table d a côté ont eu le même problème, c est abusé comme problème surtout qu en plus les prix ont augmenté !!! Et j avais aussi demandé des frites au légumes et j ai eu je vous laisse deviner des frites normales !!!
Bonjour Christophe, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous prenons en compte vos remarques. Bonne journée.
Cuisine : c'est un McDo, encore que les frites varient d'un McDo à l'autre et là elles étaient bonnes. Service : le service du menu en soit est très bien (rapide et agréable), mais la présence de la table à langer uniquement dans les toilettes des femmes rendent les choses compliqué quand on a un bébé. Le mettre à l'extérieur serait mieux. Ambiance : rien a redire => pas de dérangement, personnel accessible et mettant une bonne ambiance (légère)
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Cela nous permet de nous améliorer. Bonne journée. 😊
Sur la porte, il y a marqué que le restaurant ouvre à 8 heures. Sur ma montre, il y a marqué 8 h 57. Dans les faits, c'est fermé et je me fais méchamment rembarrer. Merci le service client.
Connaissons bien ce restaurant qui en général nous satisfait. Ce midi en revanche plus que médiocre...outre certains membres du personnel peu aimable,salle de restauration sale, poubelles qui debordaient,plusieures erreurs sur une même commande ( un sandwich au bœuf alors que c était du poulet demandé,un espèce d'ice tea pétillant alors que c'était du coca demandé, machine défectueuse pas de ticket,commande non validée, obligé de solliciter l'équipe à plusieures reprises ,frites mauvaises...bref pas top ce midi ,pourtant il n y avait pas bps de client à l'intérieur et du personnel semble il en nombre. On imagine que se sera mieux la prochaine
Bonjour, nous prenons note des points négatifs que vous soulevez dans cet avis. Nous allons tâcher de nous améliorer sur ces derniers. Nous allons remonter votre avis en interne. En espérant vous revoir prochainement pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Mon avis se base sur plusieurs expériences en drive et/ou sur place. Très décevant, les poisson sont brûlés donc immangeable de part leur duretés idem pour les pains. De plus la commande ne sera jamais comme vous l’aviez demandé avec souvent des portions laissant à désirer quand ont à payer plus pour justement avoir plus . Je vous fait part de quelque photo de ma récente mauvaise expérience et bien ma dernière, j’ai eu le droit à des boissons aléatoires (aucune conformes à ma commande) a moitié rempli. Pour finir les poisson était brûlé et les frites glacées.
Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
Arrivée à 11h30. La salle enfants dans un état déplorable. Même une couche culotte usagée au sol... sols et tables immondes.. obligée de demander un nettoyage (très succinct)... 2 menus enfants sans serviettes, sans sauces ni jouets...
Bonjour, nous sommes navrés de cette expérience. La propreté dans notre restaurant est pour nous essentielle. Nous allons faire le point avec nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
Les produits commandés ont été reçus tièdes (frites à température ambiante...), ce qui ne correspond pas aux critères qualitatifs de l'enseigne. Va-t-il falloir que je prenne une sonde de température la prochaine fois ? Certainement pas, c'est la dernière fois et l'on ne m'y reprendra plus...
Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
Mon expérience m'a permis de constaté que les magasins d'une franchise choisissent leur prix ; ici c'est le prix du milkshake (de toute façon ils l'ont changé tellement de fois que ça ne ressemble plus a l'original - plus petit, moins de goût...
Glaces rempli a moins de la moitié, je suis allé demander une explication en disant que c’est pas normal, on m’a envoyer bouler avec un « c’est les nouveau il ne savent pas les faire» alors j’ai dis bah c’est pas normal, on m’a répondu le manager n’en veux pas, donc moi je paie une glace 4 euros pour qu’elle sois même pas rempli? Franchement c’est un peut exagéré la serveuse pas aimable du tout
Bonjour Carla, je transmets votre retour à la direction du restaurant afin de mieux comprendre la situation et pouvoir effectuer les ajustements nécessaires par la suite. Bonne journée.
Passage aujourd’hui à 22h30. Je commande au drive une boîte à partager. Je l’ouvre et je vois un poulet de mc chicken à moitié mangé… j’y retourne et demande une autre boîte. Aucun geste commercial n’a été proposé. Une fois rentrée chez moi je vois à nouveau un bout de nugget à moitié entamé. Ça me dégoûte .
Bonjour, nous sommes navrés de cette expérience. La propreté dans notre restaurant est pour nous essentielle. Nous allons faire le point avec nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
Sandwich froid et très mal fait, très longue attente au service hors personne dans le restaurant
Bonjour, sachez que nous sommes navrés de vous lire. L'attente dépend principalement de l'affluence en restaurant. Nous nous efforçons de réduire le temps d'attente mais en période de rush il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Bonne journée.
Tout dépend par qui vous êtes reçu, en fonction vous aurez quelqu'un aimable ou pas. Par contre trop souvent d erreur sur mes commandes Sans parler du fait qu'il est possible de commander via l applications des produits indisponible en restaurant ?.. Est ce normal de se faire servir les nuggets comme ça ?
Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous prenons en compte vos remarques. Bonne journée.
Des fois ça passe des fois c’est inadmissible ne parlons pas du prix car c’est nous qui décidons de leurs donner des sous, mais plus jamais je mange ici, toujours déçu de la bouffe qui est souvent deguelasse. Et aujourd’hui nous avons attendu 40min au drive alors qu’il n’y avait que 3 voitures. Après avoir demandé pourquoi était-ce aussi long, on nous a répondu « c’est parce qu’on forme des nouvelles personnes » Équipe a revoir mal aimable avec les clients
Deuxième fois que je ne finis pas mon repas, sur trois sandwichs : deux étaient faits de travers avec de la sauce sur les pains, et le troisième était tellement sec que le pain s’effritait. Mes potatoes étaient sèchent comme pas possible et en plus les bornes ne marchent pas bien. En 2 ans aucune amélioration de ce restaurant déjà très mal noté…
Bonjour Adam, nous prenons note des points négatifs que vous soulevez dans cet avis. Nous allons tâcher de nous améliorer sur ces derniers. Nous allons remonter votre avis en interne. En espérant vous revoir prochainement pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Tout est froid...moins de 60°, le pain était froid la viande était froide sans compter que le fromage n'est même plus fondu, forcément !!! Avec une demi rondelle de tomates et une tranche de cornichon. il me semble qu'en dessous de 65 degrés il y a une prolifération des bactéries. j'ai fais le retour de deux plateaux et vous savez quoi ! On vous répond, je site, nous servons à température ambiante. La personne en face de moi a eu beaucoup de chance de ,ne pas se prendre le sandwiche dans le visage. Je reviendrai je demanderai à ce que ça soit chaud et si c'est froid je ferai un scandale dans le restaurant. D'autant plus que je ne suis pas le premier à me plaindre de la chaleur des sandwiches et des frites. Je vous remercie de l'attention que vous me porterez. Bonne journée
Bonjour, n'hésitez pas à nous donner plus d'informations afin de comprendre la situation lors de votre passage dans notre restaurant. Bonne journée.
C est du grand n’importe quoi je commande au drive et sur leur site à chaque fois je demande à ne pas me mettre du porc dans mes commandes regarde ce que je reçois après avoir commander sur leur site franchement c est inadmissible pour le prix que sa nous coûte les livraisons ou le carburant
Bonjour, Nous sommes navrés de cette expérience. Nous prenons très au sérieux votre mécontentement. Nous faisons remonter le message à nos équipes. Bonne journée.
Personnels un peu hautains. Pas de sourire même courtois. L’attente est longue. Du coup on va au toilette est là c’est pire sale. Pas de papier toilette et poubelle qui déborde écœurant.où est ton ? mc do perd des clients. Fuirez
Bonjour Claude, nous sommes navrés de cette expérience. La propreté dans notre restaurant est pour nous essentielle. Nous allons faire le point avec nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
Ça ne ressemble pas au BigMac des photos de pub, et encore moins au BigMac Chicken que j'avais commandé....
Bonjour, Nous sommes navrés de cette expérience. Nous prenons très au sérieux votre mécontentement. Nous faisons remonter le message à nos équipes. Bonne journée.
Bonsoir alors j’ai commandé une grande je reçois quoi une frite normal pour rappelle on paie le format des frites c’est pas pour recevoir moins, le sandwich préparer et envoyer au client comme tu n’importe quoi. Grand manque de respect vraiment déçu
Bonjour, je transmets votre retour à la direction du restaurant afin de mieux comprendre la situation et pouvoir effectuer les ajustements nécessaires par la suite. Bonne journée.
Franchement décevant galette sèche périmé pratiquement avec rien à l'intérieur du wrap . Sans parler du croque avec un pain dur pas mangeable. Ce sont des produits laissé trop longtemps la sortie du tapis roulant qui n'étaient plus bon . Je me réveille avec de grosses douleurs au ventre après avoir mangez chez vous !
Bonjour Clelia, sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec vos coordonnées téléphoniques ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse afin qu'un responsable vous recontacte. Bonne journée.
EXTRAORDINAIRE !!! SUPER SALLE DE JEU, mes enfants ont adoré les petites attentions (livres bonbons disposer sur les table, ballons) de plus la salle était très propre, personnel très agréable, service rapide de qualité et chaud 10/10 Merci 😊 (samedi 7 mai)
Bonjour Karl, merci pour ce bon retour. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. En espérant vous revoir très vite. 👋 Bonne journée.
J’en ai vu de toutes les couleurs dans ce macdo, des MacChicken sans poulet, des crevards en sauce deluxe, des managers désagréables etc…. Mais alors Pourquoi 5 étoiles me direz-vous ? Eh bien j’y suis retourné lundi 14/03/2022 aux alentours de 5h00 du matin pour y déguster un Menu Best of triple Cheese et l’employé était un jeune homme seul qui gérait à la fois le drive et la cuisine seul et il m’a quand même fait le plus beau triple Cheese que j’ai jamais vu de ma vie… Voilà ces 5 étoiles sont pour lui et j’espère qu’il est payé 4 fois plus et qu’il est heureux.
Bonjour, nous sommes ravis de constater que nous avons su répondre à toutes vos attentes pour un McDonald's™. Ce jeune homme sera enchantée d'apprendre votre commentaire. Bonne journée. 🙂
Belle surprise quand j'arrive chez moi et que je découvre dans quel état a été mis mon mc Flury dans le sachet du drive qui a coulé sur l'ensemble de la commande. Je fait pourtant vraiment attention pendant le transport mais là c'était mis n'importe comment dès le départ. Je trouve ça hallucinant le manque de soin apporté par certains employés dans le service. Vraiment très déçu par le drive.
Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Macdo champs de foire franchement faut changer. Toujours des commande incomplète Commande passer en livraison : Wrap poulet bacon sans bacon et sans sauce. Franchement pour le prix payer c’est inadmissible !! Macaron mis dans la boîte même pas fermer jette comme ça dans le sac ! Ou es l’hygiène !!!!
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience constatée dans votre commande en livraison. Nous transmettons votre retour à nos équipes en cuisine, afin qu'une vigilance soit apportée sur ces points. Par ailleurs, comme votre commande a été passée via le site du notre partenaire UberEats, nous vous invitons à faire une réclamation directement sur leur service client. Bonne journée
J avais commander 1 mc fleury au lieu de prendre la glace vanille sa aurai du être chocolat hors j ai eu vanille et 2 boîtes de potatoes à moitié remplie et 2 sauce potatoes pour 4 personnes et mon fils a pris un 280 œuf il n'a pas eu l œuf dans son sandwich (sa doit être une nouvelle recette)
Bonjour Chrystelle, Nous sommes navrés de lire votre déception. Pouvez-vous nous appeler au 0181743433 ? En vous remerciant,
J'ai pris un maxi big Mac pour ma fille... Quelqu'un a mis sa grosse bouche dégueulasse dans les deux steack... Deux marque de croc dedans. C'est quoi cette façon de traiter vos clients... Ceux qui vous font vivre.... À fuir....
Bonjour, il ne s'agit pas d'un croc dans votre steak. Ce dernier a juste accroché à notre plaque de cuisson. Cela arrive de temps en temps, notre équipier aurait du changer votre steak, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone afin que nous corrigions cela lors de votre prochain passage. Bonne journée.
Nous avons acheté plusieurs menus filet fish au drive du champs de foire. Arrivé à la maison, tout débordait du sandwich. Le fromage et la sauce, moitié dans la boite et moitié dans le sandwich. Nous avons été très déçus de cette première commande après le confinement. Voici la photo d'un sandwich (ils étaient tous pareils)
La qualité des équipiers baisse de manière dramatique depuis un moment au Champ de Foire 77000. Un oubli de salade Caesar aujourd'hui, je fais l'aller-retour (au prix de l'essence! Et au risque de manger froid le reste de ma commande à mon retour) et j'ai la regrettable surprise de découvrir ma salade verte sans garniture bien rangée dans sa boîte avec la mauvaise sauce pour couronner le tout. Bref, déjà que j'avais attendu 17 minutes pour être servi un lundi soir relativement calme, il va vraiment falloir que vous fassiez quelque chose pour ce genre de désagrément ne se reproduise plus. Dégoûté !!
Une honte manque des articles à chaque fois que je passe je réclame !! Passage à 12h une cinquantaine de personnes sont devant moi tout les clients rouspette . Les managers à peine agés de 22 ans devrait faire joujou avec les jeux dans les happy meals!!!! Ne savent pas régler les plus petits soucis !!!!Mac Donald sale. Concernant la salle de jeux . Table sales et collante. Odeur de gymnase .( chaussettes et renferment ) je voulais même pas que mes enfants joue dans cette espace. Heureusement j'avais un anti bactérien que fait la direction sur l'hygiène de cette salle laissé à l abandon?
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | Ouvert 24h/24 |
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Mardi | Ouvert 24h/24 |
Mercredi | Ouvert 24h/24 |
Jeudi | Ouvert 24h/24 |
Vendredi | Ouvert 24h/24 |
Samedi | Ouvert 24h/24 |
Dimanche | Ouvert 24h/24 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Melun ?
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