Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Mennecy-Montvrain qui se trouve à Mennecy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
Nul 2 passage en deux jours À chaque passage il a manqué des articles sur la commande
Au Drive, ils oublient une partie de la commande et sur place, un coup les bornes ne fonctionnent pas, un autre il n'y a personne de disponible ... franchement, il y a d'autres Mc Do alors fuyez celui-là !
Restaurant ouvert mais on ne peut même pas commander à l'intérieur inadmissible !et le personnel qui ne dit même pas bonsoir ni désolé pour le gène occasionnée. Heureusement que burger king est la !!!
big tasty 2 viandes avec seulement une viande et le pain du Big Mac c’est de l’arnaque
Si je pouvais mettre 0 étoile j’aurais mis à chaque fois que je vien au mackdo de mennecy il oublie toujourd un truc on précise bien nos allergies et ce qu’on veut il font tout à l’envers il s’agirait de réformer les employé !!! A bannir se mackdo !!!
Commande passée au drive ! Je vérifie ma commande sur place... mais j'aurai dû aussi compter les nuages (je ne savais pas qu'il fallait pousser la vérification aussi loin)... résultat 7 nuggets au lieu de 9! Merci macdo De plus, aussitôt vu aussitôt appeler mais bien-sûr personne ne répond... appel renouvelé également ce matin, idem ! On va songer par aller chez le concurrent d'en face. J'espère que qq'un répondra cette fois-ci à mon avis...
Très souvent des oublis dans les commandes en drive. Et maintenant plein de boîtes anti parasites (souris, rats) à l'extérieur... rassurant...
J’ai commandé sur uber eats et je regrette fortement. Ma commande a prit tellement de retard que tout était froid, il manquait toutes les sauces que j’avais prises et payées en plus. Et cela arrive souvent que les sauces soient oubliées que ce soit sur place ou sur commande. Manger des frites et des potatoes sans sauce n’est pas vraiment un plaisir. Seul le Coca était bon et j’ai l’impression d’avoir gaspillé 37€ à la poubelle. Depuis quelques temps, McDo se dégrade je trouve :/
Une commande reçu en 30minutes Avec un coca sans gaz, manque les 2 desserts dans les Happy meal et 1 jouet en moins!
Restaurant salé, où il manque tjs qqch dans les commandes a emporter
Franchement pour le prix, ça vous ennuierait de mettre des serviettes et les sauces demandées ET payées… il manque TOUJOURS quelque chose.
Service un peu long et des erreurs quelques fois , il faut toujours bien vérifier sa commande 😕
Le McDo offre le classique menu avec son goût familier. Cependoule attente peut décourager, le service étant parfois lent surtout lors des heures chargées. Cependant, le personnel reste aimable malgré tout. Une option pour un repas rapide, mais préparez-vous à patienter.
Commande passez au drive froid boisson mal fermé dans le sac reverse complètent impossible de les joindre
Fast food = restaurant rapide Le mcdo de Mennecy n'a pas compris le concept pour le groupe qui travaillé le 05/08/2023. Commande prise à la borne à 20H58 et à 21h25 personnes est en mesure de prendre mon réglement alors qu'ils y a presque personnes dans le mcdo. Quelle honte pour fast food. Des choses sont à revoir. Et pas une excuse rien
Le pire McDo!! service très lent et il manque toujours quelque chose. Cette fois ci j’y suis retournée, après être rentrée chez moi, car ma commande n’était pas conforme ( mauvais burger et steak cramé). Résultat : pas d’excuse et toujours une erreur sur mon burger et sur la boisson. Plus jamais!!
Vous vouliez un avis constructif, bien alors allons y : restaurant sale, les WC n en parlons pas, employés limite mal polis et mous comme jamais, frites de plus en plus petites et cramées burgers mal faits, menu maxi ou medium c est les même quantités, prix des glaces aberrant et de moins en moins remplies, oublis sur les commandes quasi systématiques, bornes de commandes souvent en panne ...ca va aller ou on continue ? Et oui je parle de burger King car la qualité est bien au dessus de mc do et que ça vous plaise ou non la concurrence compte et on a le droit d en parler bienvenue en 2023... sur ce !
On sait à quoi s’attendre en mangeant Mc Donald’s…
Merci Tony pour vos 4 étoiles 🙏🏻🥰
Service à reste à désirer... Amabilité du petit blonde en cuisine et de la jeune femme très aigris à l'accueil.lors de mon passage le 31/07/2023 à 18h15.
Bonjour Jessica, Merci de votre visite au restaurant. Nous notons précieusement votre mécontentement du jour et nous le regrettons. Nous aurions préféré que vous évaluez l'ensemble des critères d'évaluation pour donner la note la plus juste à votre expérience ( qualité des produits, rapidité du service, propreté etc...) car nous vous trouvons injustement sévère. Merci de votre compréhension. Votre équipe de McDonald's Mennecy-Montvrain
Je mets une étoile parce qu’on ne peut pas mettre moins.. Un nombre incalculable d’erreurs sur une commande d’à peine plus de 3 menus, le personnel refuse de reconnaître ses erreurs en nous incombant la faute, de plus nous étions les seuls à prendre commande a cette période là (hors rush). Nous avons patienté une vingtaine de minutes avant d’être servis pour qu’il manque un menu entier.. je trouve ça décevant et ce n’est pas la première fois que ce genre d’incident se produit. Une augmentation drastique des prix pour une qualité de produits et de services amoindrie, je pense qu’on se fout de nous. Je ne recommande absolument pas.
Bonsoir Kill_Queen, Nous sommes sincèrement navrés pour cette expérience qui ne reflète pas le service que nous offrons habituellement et dont nous ne satisfaisons pas. Les mesures nécessaires vont être prises afin que votre prochaine visite se déroule dans de meilleures conditions. Merci de votre patience et compréhension. L'équipe de votre McDonald's Mennecy-Montvrain
Souvent des erreurs de commande au dessus de 3 menus différents, même hors périodes de rush, service très lent et aucun geste commercial de leur part, très décevant.
Bonjour Séréna, Comme pour votre amie Kill_Queen, nous renouvelons nos excuses pour votre expérience pas à la hauteur du jour. Les mesures nécessaires vont être prises afin que votre prochaine visite se déroule dans de meilleures conditions. Merci de votre patience et compréhension. L'équipe de votre McDonald's Mennecy-Montvrain
Incapables de respecter une commande en livraison Manque un sandwich quasi à chaque fois , ou les frites, ou la boisson, parfois c totalement une autre commande (grosse commande , je comprends c est pas facile un menu et un sandwich.....) Ils sont a 5 min mais c tt le temps froid, ils nous refilent les trucs qui trainent sûrement . L insuffisance commerciale à l état pure Lamentable, le directeur ne doit pas gérer grand chose mais lui il doit manger chaud sûrement
Bonjour Seth, Nous sommes réellement navrés que vous ayez eu cette impression. Nous vous comprenons votre déception. Sachez que si vous avez passé votre commande via notre appli/click and collect, nous vous invitons à vous rapprocher du responsable directement en restaurant. Si vous êtes passé par l'un de nos partenaires de livraison, vous pouvez par contre effectuer une réclamation directement depuis leur application mobile. Nous ferons en sorte que vos futures expériences soient des plus réussies. Promis ! L'équipe de votre McDonald's Mennecy-Montvrain
Pas pour moi mais pour ceux qui aime pas d objection je laisse ma place... Payer cher pour..... Malbouffe... Non merci
Au lieu de me donner un filet au fish j'ai eu un mcchicken alors que je suis musulmane et ce deux fois de suite c'est la première fois que ça m'arrive je suis outrée choqué en plus de ca les frites sont froide ca sera ma deuxième et dernière fois que jvais la bas
Bonjour Yasmine, Nous regrettons sincèrement votre expérience du jour et les cafouillages rencontrés sur votre commande. Sachez que nous restons à votre écoute et nous pouvons échanger de vive voix pour rectifier les éventuelles erreurs et compenser par un geste commercial ces malentendus. A charge de revanche lors d'une prochaine visite😉 A bientôt McDonald's Mennecy-Montvrain
1 étoile parce que en dessous on ne peut pas, Les membres du macdo nous parlent mal, on nous explique le triple cheese n’a jamais existé, tout est servi froid ou bien il manque des éléments dans la commande fin bref.. Ce macdo devrait sérieusement réfléchir à changer de direction voir de manageur qui a mon avis est peut présent A fuir comme « Fast Food » minimum 30 min d’attentes a chaque fois..
Bonjour Ethan, Nos sincères excuses de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes, nous sommes autant déçus que vous. Nous n'avons pas pour habitude de recevoir ce genre de commentaires sur la qualité de nos services. Nous travaillons au quotidien afin d'avoir la meilleure organisation possible et nous faisons le maximum pour offrir le meilleur de notre enseigne. Merci pour votre feedback qui est précieux dans notre envie de nous améliorer chaque jour un peu plus. L'équipe McDonald's Mennecy-Montvrain
Des oublis dans les commandes au drive, comme à CHAQUE FOIS
Bonjour Bruno, Nous sommes vraiment navrés que nous n'ayons pas réussi à vous fournir l'entièreté de votre commande. Nous sommes à votre disposition de vive voix pour rectifier le tir ( resservir les produits manquants et vous octroyer un geste commercial). Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous convaincre lors de votre prochaine visite. McDonald's Mennecy-Montvrain
Les toilettes sont dégueulasse et il y a une odeur très forte. Les tables ne sont pas nettoyées et les sièges encore moins. Mieux vaut prendre à emporter...
Bonjour Jean Philippe, Merci beaucoup de votre visite en restaurant. Nous prenons note de vos remarques lors de votre passage pendant un week-end à forte affluence. Nous avons transmis les consignes à nos équipes dans le but de renforcer nos tournées d'assainissement des lieux même pendant les gros rushs. Nous sommes donc navrés que vous restiez sur cette impression négative. Merci de votre patience et compréhension et à très bientôt ! McDonald's Mennecy-Montvrain
Manager totalement irrespectueux je suis arrivé avant la fermeture de la salle pour prendre à emporter, mais lorsque j’ai commander sur la borne sa m’affiche erreur de transmission donc je vais poser la question il répond hyper mal avec un air bien hautain qui lui a donner ce poste de MANAGER !!!
Bonjour, Nous prenons sérieusement note de votre insatisfaction et nous tenons à vous présenter nos sincères excuses à ce sujet. Cela dit les commentaires sur le personnel sont sans doutes redigés sous le coup de votre frustration, la description que vous en faites n'est pas à l'image professionnelle habituelle de tous nos collaborateurs. Merci de votre compréhension. Bien à vous
Bonjour quand on paie 2 sauce à 35 centimes sa seras bien de l'avoir dans sa commande car manger des nuggets et des frites sans sauces c'est pas fameux Cordialement
Bonjour Camille, réclamation reçue 5 sur 5. Tous nos sincères excuses. Nous renforcerons notre vigilance à ce sujet pour que cela ne se reproduise plus. Merci d'avance de votre patience et comrpéhension. Bien à vous, McDonald's Mennecy-Montvrain
Une bande de bras cassés qui n’est même pas capable de préparer 1 menu, il a fallut 30mn pour préparer un pauvre menu et aucun geste commercial derrière, je pense qu’il serait temps de revoir l’implication des employés car ce n’est pas possible pour une enseigne dite « fast food », je déconseille fortement étant donnée que c’est récurrent et que les choses ne bougent jamais !
Bonjour Simon, Merci de votre visite au restaurant. Nous vous présentons nos sincères excuses sur votre expérience du jour. C'est extrêmement dommage et navrante faire part de votre insatisfaction du jour de cette manière. Nous sommes à votre écouté et de vive voix sur place pour recueillir la moindre remontée et essayer de corriger votre parcours client. Vos incartades sur notre personnel sont non justifiées voire calomnieuses et nous le regrettons totalement. Merci de votre compréhension. McDonald's Mennecy-Montvrain
La seule mauvaise expérience avec ce macdo pour ma part c’est au drive avec le clochard agressif juste avant le guichet pour payer … maintenant on préfère prendre sur place à emporter …
Nos sincères excuses mais nous ne saisissons absolument pas l'objet de vos propos 😮
Les tables était pas propre... Sol a revoir car sale.. serveuse très gentil
Bonne ambiance, personnel très sympathique, cependant le repas était un peu "casse gueule" le sandwich était complètement retourné et ce alors que j'ai commandé sur place. pas ouf ca a revoir
Merci Rayen pour votre notation 5 étoiles malgré un petit couac sur la remise de votre burger. Votre satisfaction est aussi la notre. Au plaisir de vous revoir très bientôt Bien à vous,
Temps d attente drive extrêmement long même quand il n y a personne L arrivée de Burges king en face ne les a pas fait bouger d un poil Décevant….
Je commande ponctuellement dans ce restaurant mais aujourd'hui c'est la fois de trop. Incapable de délivrer une commande telle qu'elle a été commandé. Une fois sur 2 il y a un oubli ou une erreur ou repas froid. À fuir
Venu emporter au guichet, 20 minutes pour encaisser sans affluence, personnel très distrait qui a passé son temps à discuté ce dimanche. La personne n'avait pas vu la commande...ok. ce jour là un pauvre chauffeur uber eat attendait juste qu'on lui remettre sa commande sous son nez depuis 10 minutes. Si vous avez du temps à perdre vous avez la bonne adresse. J'éviterais tant bien que ce peu la prochaine fois.
Bonjour Sébastien, Nous prenons sérieusement note de votre remarque. Nous ne sommes pas coutumiers de ce genre d'incident, nous vous prions de bien vouloir en tenir compte et d'accepter nos sincères excuses à ce sujet. Merci de votre patience et compréhension. A bientôt ! McDonald's Mennecy-Montvrain
Il m'est arrivé de commander à plusieurs reprises via UberEats et nous avons toujours eu des soucis dans nos commandes : plats froids, manquants ou remplacés sans notre consentement préalable. Encore ce soir, les sauces Royal Deluxe ont été remplacées par des sauces creamy Deluxe. La moindre des choses serait d'avertir les clients qu'ils n'ont plus l'article en réserve, le retirer du menu ou bien encore de conseiller aux agents de lire correctement une commande. Sur place : idem, toujours un souci soit dans la disponibilité des produits soit un produit manquant à réclamer. Le seul point positif : la propreté des lieux. Plus globalement, je trouve que cette chaîne de fast-food régresse en flèche, tant dans la qualité des produits que de l'expérience client. C'est donc la dernière fois que je donne mon argent à cette entreprise.
Bonjour Julie, Merci beaucoup de votre visite au restaurant. Nous prenons sérieusement note de votre retour sur les commandes en livraison à domicile, nous regrettons sincèrement votre insatisfaction et nous vous assurons que c'est uniquement d'une anomalie isolée dans notre qualité de service habituelle. N'hésitez pas à faire vos remontées au fur et à mesure sur l'application en question, nous pouvons compenser les produits manquants ou en erreurs de livraison Nous vous promettons une expérience beaucoup plus aboutie lors d'un prochain passage. Merci de votre patience et compréhension. Cordialement, McDonald's Mennecy-Montvrain
Bof nous étions 8 et 3 on étaient malade 😷 après notre repas
Bonjour Thierry, Nous aurions aimé en savoir davantage sur votre expérience du jour au sein de notre restaurant, nous nous étonnons fortement de vos remarques surtout elles n'ont été relevées nulle part ailleurs. Merci de nous joindre si possible sur notre ligne téléphonique ou messages sur les réseaux sociaux. Merci de votre patience et compréhension. McDonald's Mennecy-Montvrain
Intoxication alimentaire pour la première fois au mcdo donc plus jamais... Ça me servira de leçon... Édit : je ne sais que vous dire de plus, j'ai acheter un menu Mc chicken + un hamburger le soir au drive, puis malade au petit matin jusqu'au lendemain quasiment, disons que le repas n'est pas resté ...
Bonjour, Nous aimerions en savoir davantage sur vos complications suite à votre visite en restaurant car nous n'avons pas eu d'autres retours similaires au votre la même journée comme nous n'avons pas eu de plaintes de ce genre depuis l'existence de notre restaurant. Merci de votre réponse. Votre McDonald's Mennecy-Montvrain
Service impeccable, je recommande ce McDonald’s.
Bonjour Claire, Quelle joie de vous lire. Merci beaucoup d'avoir partagé votre satisfaction. Votre McDonald's Mennecy-Montvrain
J’ai payé exprès un menu pour le porte clé, mais il n’y en a plus, cv pas la tête, le client est roi oouuuu
Pour un grand Fanta j’ai attendus 30min ces scandaleux et inacceptables pourtant il y’a avais personne ce jour là
Déplorable. On arrive à 21h35 pour commander, on prend le temps d’enregistrer la commande sur la borne ce qui ne prend pas en compte la commande puisque ils décident de fermer les bornes au même moment. Personne n’indique quoi que ce soit et au bout de 15 minutes d’incompréhension on nous invite à passer au drive pour encore attendre 30 minutes. On refuse de prendre notre commande au comptoir alors qu’il n’est même pas 21h45. Inadmissible de la part d’un fast-food.
Commande d'un menu best of 280 avec potatoes / ice te / mini wrap chèvre et muffin en dessert. Le burger "mythique" de chez Mac Do est tellement fade ... À l'opposé de son concurrent Burger King niveau goût. La borne de commande ne propose pas "avec ou sans glaçons pour la boisson" ... Du coup je me retrouve avec un ice tea "coupé" à l'eau ... Avec un menu dépassant les 10€ ... Potatoes servies chaude avec une sauce. Mini wrap plutôt bon en supplément avec un ratio qualité/prix enfin raisonnable pour le consommateur. Le muffin à plus de 3€ ... Ressortir de l'établissement et rester sur sa faim après avoir dépensé 16,40€ ... Ça fait "tâche" pour une grande enseigne comme McDonald's. Hors alimentation, concernant la propreté, le service à table et les toilettes, satisfait. Le personnel est professionnel. PS : vaisselle réutilisable dans l'établissement.
Ce n est pas un fast food, c est un speak food ! Des salariées qui n en ont rien à faire, discutent entre elles pendant que le peu de clients présents attendent désespérement leur commande. Quasi 20 minutes pour avoir une commande à emporter avec une organisation déplorable ! Bref passez votre chemin, vous gagnerez du temps !
Je met une étoile parce que l'on peut pas faire autrement 25 min pour être servis alors que deux client en salle attendait, personnel désagréable très lent pour de la restauration rapide Après vérification du sac il manque un sandwich et une boîte de 9 PAYER reçus une boîte de 4 A éviter si vous avez le choix ....
Bonjour David, Merci beaucoup de votre visite au restaurant. Nous prenons sérieusement note de votre retour, nous regrettons sincèrement votre insatisfaction et nous vous assurons que c'est uniquement d'une anomalie isolée dans notre qualité de service habituelle. Nous vous promettons une expérience beaucoup plus aboutie lors d'un prochain passage. Merci de votre patience et compréhension. Cordialement, McDonald's Mennecy-Montvrain
Deux étoiles, juste pour l'amabilité des chefs d'équipe et serveuses, attente minimum de 15/20 min. Quand on voit qu'à côté BK c'est au grand maxi' 10 min. Servi ... Ronald a du mouron à se faire Y'a 3/4 ans en arrière, avant qu'ils ne changent l'intérieur, le service était bien plus fluide, on était servi bien plus rapidement
Bonjour, Merci de votre visite en restaurant. Nous nous excusons pour le délai anormalement long pour vous servir aujourd'hui, nous ne sommes pas coutumiers des faits. Nous vous invitons à renouveler l'expérience pour vous en rendre compte. Merci beaucoup de votre patience et compréhension. Bien à vous, McDonald's Mennecy
Super, rapide et chaud! Une bonne expérience avec la responsable qui était présente, Mélanie! Merci
Mélanie vous renvoie les compliments 🙏🏻Merci beaucoup de votre visite et commande en restaurant. A très vite ! 😉
Service à table rapide et personnel souriant. 😁 Très bon accueil et restaurant propre. Je recommande ce Mc Do👌🏼
Merci beaucoup Manuella 🙏🏻Tout le plaisir est pour nous et à très bientôt 😉
Sur six menus dont deux happy meal sur lequel il manquait le dessert (pommes), la boisson: deux jus d’orange avaient la couleur du jus d’orange mais avaient le goût de l’eau avec un arrière goût de Fanta orange: une horreur. Merci Mc Do pour votre jus, sans parler des sandwichs à la limite du froid : juste immangeables. Plus jamais ça!!!
Établissement très mal géré les commande sont toujours incomplète c’est insupportable, c’est aussi toujours froid ! Ils ne ce foule pas pour préparer les plats ont retrouve toujours le fromage presque à côté du burger et même des fois la viande, sans parler qu’il sont toujours très sec.
Propreté convenable seulement attente parfois longue mais surtout mal gérée au mcdrive les commandes sont toujours inachevées il manque toujours aumoin 2 éléments et j’habite à 5 minute j’arrive à la maison je mange froid
Attente plutôt longue pour ce qui est un fast food. Pas de chauffage, où sont les 19° ? Il faisait meilleur en terrasse avec un léger soleil derrière un ciel voilé.
Plus que déçu de ce Mac do en plus d'attendre et d'avoir des sandwichs jettes dans les boîtes, ou il faut racle les bords pour avoir l'intégralité du burger, maintenant c'est des voleurs. Cela fait 3 mois que je me bats pour avoir mon remboursement suite à un double prélèvement d'une trentaine d'euros. Ils me mènent en bateau devant leur erreur. Je ne vais pas en resté là.
Bonjour Mamoune, A nouveau navrés pour vos péripéties mais il semble que nous avons tout fait et apporté des réponses à vos réclamations, nous vous avons orienté au bon service pour procéder au remboursement sur le site de McDonald's France. L'établissement n'a jamais géré les passerelles de paiement et c'est dommage de nous en tenir compte en continu de ce dysfonctionnement. Bonne journée McDonald's Mennecy-Montvrain
Il faisait hyper froid, 16 degrés max, même s'il faut faire des économies, 19 degrés se serait un minimum pour manger sans manteau, de plus les tables restent sales ainsi que le sol comme en témoigne les photos
Bonjour, Merci énormément pour votre retour 👍🏻🙏🏻 Nous prenons note de vos remarques au sujet de la qualité de l'environnement à l'instant T, nous ne manquons pas d'assainir les lieux régulièrement dans la journée, il semble donc que nous devons renforcer davantage la fréquence des tournées. Toutes nos excuses pour ce déagrément. Par ailleurs, nous vous assurons que la climatisation est bien à 19,3° ( affiché droite comptoir) mais le froid extérieur du moment renforce malheureusement cette impression. Merci de votre patience et compréhension. A bientôt !
Bonsoir ne vous plaignez pas qu'on aille a burger king. 20 min d attente, frites froide burger froid et le pire cadeau du jouet enfant oublié ( imaginez le scandale de mon fils ) 5 ans voulant un mc do plus pour le jouet que le burger. A chaque fois je laisse une chance. Que ça soit a emporté en drive ou sur place ccest tjs des oublis!
Je commande régulièrement à ce McDonald’s, habitant sur Mennecy. Malheureusement le constat est systématiquement identique : il y a toujours un oubli ou une erreur. En 2 ans sur Mennecy, je pense n’avoir jamais eu l’honneur d’avoir une commande sans problème. Les burgers au poisson avec un filet de poulet à la place, un hamburger sans steak, un croque mcdo à l’envers, un glace à la fraise sans fraise, happy meal sans surprise, oubli des verres coca… quand il ne nous manque que les sauces, nous sommes presque contents ! Alors oui, si vous appelez pour les prévenir (quand ils répondent), ils vous remplacent pour la prochaine fois le sandwich, pas de problème. Mais c’est fatiguant de devoir vérifier a chaque fois la commande pendant 5mn. Je vais jusqu’à checker l’intérieur du sandwich pour être sûr qu’ils n’aient pas oublié le steak! Je pense qu’il y a un gros problème de formation et de sérieux. C’est dommage
Bonjour Chris, Merci beaucoup de votre visite et fidélité au restaurant. Nous sommes très ravis de votre retour, nous efforçons à offrir la meilleure expérience possible à notre clientèle et votre remontée nous incite à redoubler de vigilance sur la remise des sacs de commande. Au plaisir de vous voir à nouveau très bientôt Merci de votre patience et compréhension et bonne année 2023. Cordialement, Votre McDonald's Mennecy-Montvrain
très décevant, je mets une étoile parce qu’on est obliger d’en mettre sinon j’en aurais pas mis, 23h48 devant le drive en sachant que le mcdo ferme à 00h, la dame a fait semblant de pas nous voir… tout était éteint avant l’heure, pas la 1ere fois qu’on a des problèmes avec eux heureusement que le Burger King est arrivé.
Bonjour Sarah, Merci beaucoup de votre visite et fidélité au restaurant. Nous accusons réception de votre retour, nous efforçons à offrir la meilleure expérience possible à notre clientèle et votre remontée nous indique que nous devons continuer à redoubler de vigilance même sur les derniers instants de service du soir. Au plaisir de vous voir à nouveau très bientôt Joyeuses fêtes de fin d'année. Votre McDonald's Mennecy-Montvrain
Vérifier impérativement la commande, manque souvent un article, pas asser de perso, d'où service très lent. Augmentation du menu enfant ok, de ce faite, rajouter 2 nuggets de plus.
Bonjour Daf Mumu, Merci de votre visite au restaurant. Nous vous présentons nos sincères excuses si nous avons manqué d'être irréprochables cette fois ci dans notre qualité de service habituelle. A toute occasion vous avez la possibilité de faire part de votre mécontentement ou d'une remontée en échangeant de vive voix avec nous car il y'a une possibilité de représenter les produits manquant ou de remplacer ceux qui vous paraissent insuffisants en terme de volume Ne restez svp pas sur une mauvaise impression surtout quand celle ci n'est pas partagée dans l'ensemble sur les autres avis enregistrés par ici. Merci d'avance de votre patience et compréhension. Cordialement, Votre McDonald's Mennecy-Montvrain
Alors que je viens régulièrement et qu'habituellement je ne suis pas déçue, aujourd'hui c'est la bérézina : pas de chauffage (c'est simple tout le monde a gardé son manteau 😕), une boisson "aromatisée" à la fraise (colorée avec une goutte de sirop) et un beignet (pardon, Donut) à 2,20 €, frit hier après-midi mais consommable jusqu'à demain m'a assuré l'hôte de caisse, étonné de ma question😔. Même en boulangerie on ne propose pas de beignets de la veille sauf pour "too good to go", donc au rabais...Ca fait quand même cher le beignet rassis. On touche le fond chez McDo Mennecy....Les nombreux enfants et ado présents ne se rendent bien évidemment pas compte de ces abus ! Sur votre site vous mentionnez "ON EN FAIT PLUS, POUR EN FAIRE TOUJOURS MOINS SUR NOTRE EMPREINTE ENVIRONNEMENTALE". Oui, effectivement. A quand le recyclage de vos restes alimentaires pour les proposer aux clients ? C'est ce qu'il vous reste à faire pour réduire votre empreinte environnementale à néant...et fermer votre établissement. Je ne recommande pas.
Bonjour Evelyne, Merci pour votre fidélité au restaurant. Nous sommes sincèrement navrés que vous soyez déçu de la qualité et de l'impression générale laissée "exceptionnellement" par votre visite du jour, c'est un aspect de nos services auquel nous nous attachons fermement et mettrons tout en œuvre pour que vos futures expériences soient des plus abouties. Vous pouvez nous joindre (en dehors des heures de pic d'activité ) au : 01 69 23 40 58 pour aborder de vive voix vos ressentis et attentes envers nous Merci de votre patience et compréhension. A très bientôt Votre McDonald’s Mennecy-Montvrain
N'importe quoi ! Attente interminable résultats sur deux croque mc Do pas de jambon et grillé que d'un côté infecte Avec cette attente les frites tellement froide que mon fils me demande si ils ne se sont pas trompés avec les fausses frites ,les nuggets sont comme du carton Ce n'est pas la première fois que j'ai a me plaindre mais là on touche le fond. Burger king Vien d'ouvrir a côté maintenant je sais où aller
25 m’ d attente au drive, une boîte de nuggets promise en compensation, qui n avait pas été mise dans le sac, que j ai réclamer… une fois à la maison, pas de dessert pour les enfants dans le Happy meal…. Bravo! Sympa pour les enfants qui attendaient leurs glaces…. Pffff
Je me suis faite avoir hier et un autre jour je n'ai pas tout eu ma commande. Je ne suis pas prête de revenir à nouveau à ce Mc Donald de Mennecy. Je vous le déconseille très fortement de ne plus y aller à ce Mc Donald. A fuire très fortement...vivement que le BK ouvra ses portes à Mennecy comme sa ils verront bien qu'ils vont perdre beaucoup de clients chez MC Donald. Franchement c'est du n'importe quoi ce Mc Donald même pas capable de faire le boulot correctement et surtout je ne reviendrais plus chez eux c'est terminer j'en n'ai trop marre de ce Mc
Attendre 45 minutes, te faire trimballer de guichet en guichet au drive pour finalement qu’on te dise « Ha bah désolé le service commande internet ne fonctionne pas au drive, faut annuler votre commande et recommander en direct » sauf que le solde de la carte ticket restaurant une fois qu’il est retirer il revient sous 48h. Ne proposez pas de services si ça ne fonctionne pas car ce n’est pas la première fois que ça arrive. Heureusement que vos employés sont aimable.
Deux fois que je prends un « fanta » dans mon menu, clairement la boisson c’est de l’eau !!! C’est abject ! Sans oublier que le samdwich dans le menu est à peine cuit ! J’y allais souvent et bien terminé !
J'y ai mangé en terrasse hier, salle intérieure très propre même en pleine affluence. McDo bien sympa je recommande 👍
Je suis retournée ce jour payer une commande qui m avait été remboursée par erreur avec la swile. J en ai profité pour prendre un mc morning Lors de mon attente j ai observé la personne en cuisine ranger toute sa cuisine et palette. Puis ouvrir la boîte de bacon et l attraper avec ses mains. Elle a ensuite continué à ranger puis lors de la préparation de ma commande... Elle a continué avec ses mains, sans gants mais surtout sans s être laver les mains. Aucune excuse de la concernée ni de la responsable. Elle dit s être laver les mains avant mais alors bien avant de toucher les paillettes.... C'est une honte. Je n en resterais pas là. C'est de la mise en danger. Avec tous les risques que peuvent comporter la viande et le fromage. Et la responsable n à pas vu où était le problème. après avoir vu comment été préparées les commandes je ne remettrais plus les pieds dans ce mc do.
Pire expérience mc donalds de ma vie. 40 minutes d'attente pour le service en salle. Et au final commande incomplète et erreurs dans les sandwichs. McWrap mal fait. Résultat, fermeture de la salle par la manager sans personnel qualifié ni en nombre suffisant. Aucun geste commercial ni un mot d'excuse. Certes c'edt un fast food mais y'a un minimum
Malheureusement mon avis va rejoindre les précédents. C’est censé être de la restauration rapide, mais dans ce mcdo spécifiquement c’est tout le contraire tant l’attente est longue. J’ai jamais vu ça, et je n’exagère pas. La dernière fois j’ai attendu plus de 25 min pour un simple menu best of.
Alors comment dire le pire mc Do de France ..... Cela fait 12 ans que j habite MENNECY et je n y vais que lorsque que je n' ai rien d autre d ouvert autour ou pas le choix...et oui des fois pas le choix ... il manque 1 fois sur 2 qq chose dans la commande 1 fois sur 2 pas de boissons gazeuses ça marche pas , pas de glace ça marche pas ,.... C est long et froid même quand y a personne ..... En bref vivement que burger king ouvre, eux ne manquent jamais de glace et encore moins d eau gazeuse ! Pour terminer c est naze fuire ce mc Do .. Puis les responsables de cet endroit ont un énorme travail surtout de rénovation !!!! Mettez vous à la page et jeter votre matos dépassé Pourris et tjr en panne
Sur le menu que j'ai commander les frites sont froides, les nuggets m'ont été servis aussi dur que du beton, le seul truc qui allait c'est la boisson résultat je n'ai rien mangé. L'un des pires macdo que j'ai vu sincèrement, ayant travaillé pour la même enseigne c'est une honte à chaque fois que je viens c'est les mêmes problèmes, produit manquants ou super froid il n'y a pas eu une seule commande correctement faite..
Positif: Terrasse agréable Jeux d'enfants extérieurs pratiques Personnel au Drive sympa et souriant. Négatif: Les burgers sont très souvent froids!! Le personnel avec les mains dans les préparations Sans gants, c'est vraiment pas terrible niveau hygiène!... Pr info: Ne vous cassez pas le nez (com moi), le restaurant "sur place" n'est pas ouvert jusqu'à minuit!! mais 22h (juillet) Après, c'est le Drive qui est ouvert jusqu'à minuit.
Et bien comme d'habitude ce Mcdo.... C'est très simple si vous voulez être déçu, ne pas avoir la bonne commande et manger froid venez ici à Mennecy. C'est une honte très clairement et inadmissible, surtout lorsque vous faite une remarque vous vous faites renvoyer par les managers. Aujourd'hui même, encore une mauvaise commande. Commande d'un big mac en click et vous avez un cheeseburger. Conseil....ne pas venir.....
Commande avec 5 coca sans glaçons dont 3 zéros et 2 normaux : impossible de nous dire lesquels sont normaux et zéros. Ils refont les cocas pour les différencier…. Mais tous avec glaçons ! Et nous disent qu’ils ne referons pas la commande. La recherche de la satisfaction du client n’est clairement pas leur but. Comme au drive: toujours vérifier s’il ne manque pas des frites ou même tout le menu. McDo de MENNECY on y vient parce que c’est pas loin.
Il est bien loin le temps où ça tournait correctement là dedans. J'y suis allé 2 fois cette semaine (faire plaisir aux enfants) et la première fois en famille, sur place, nous avons commandés nos menus et attendu sagement que les commandes soient prêtes. Au bout de 40 minutes (il y avait du monde) et voyant les commandes des gens arrivés après nous être servies, je suis allé demander des nouvelles de la nôtre. On m'a gentillement répondu qu'elle était en préparation à ce moment même. J'ai donc rejoind ma place pour attendre ma commande. 15 min plus tard je suis retourner poser la question et une jeune femme a alors pris mon ticket pour préparer ma commande directement. Nous avions donc été oubliés (pas cool). Nous n'étions pas les seuls dans ce cas, certains ont attendus un peu plus longtemps. La seconde fois j'ai commandé au drive avant de rentrer. J'habite à 300 mètres du Macdo et malgré cela en arrivant tout était froid et immangeable et là encore ce n'est pas la première fois.. Une erreur ou un manquement peuvent arriver mais quand cela se reproduit systématiquement c'est vraiment qu'il y a des choses à revoir. Vivement que Burger King ouvre juste à coté cela va les secouer un peu. Merci
Passé aujourd'hui pour manger deux glaces, le service a été rapide. Les glaces aurez mérité d'être plus froide. Le restaurant est propre, la salle était calme et bien climatisée.
Bonjour, Clients régulier et de puis peu très déçu, j'en resors aujourd'hui au drive coca chaud sans glaçons, 280 écrasé,coca renverser dans le sac, les patatoes molle et un temps d'attente j'en parle pas et je pense que je suis pas le seul à me plaindre vu tous les commentaires négatifs. Juste une chose vivement burger king.
Passage hier vers 18:00 au drive: Bilan = Il me manque 1 Burger + les 4 frites commandées et qui ne sont pas dans les sacs! C’est extrêmement rare que les commandes soient complètes au Drive du Mc Do de Mennecy, il faut prendre son temps et vérifier à chaque fois en sortie de Drive… Le Burger King fera du bien, s’ils jouent sur le service de qualité alors ils vont cartonner 👍.
Nous allons re commencer l’avis donner au préalable qui était mauvais mais pas autant je penses. Alors tout d’abord remettons les choses dans leurs contextes Lundi je suis allé à 17h10 dans ce MacDo pour prendre une petite commande simple. Je vois depuis l’extérieur qu’il n’y a quasiment personne dans la salle donc je me décide à aller commander a l’intérieur pour voir le magnifique sourire de mes chère serveurs/ serveuses . Bon vu la note je supposes que vous avez deviné que le sourire n’était pas présent. J’ai été aux bornes pour me prendre un Sunday et un ice tea avec des glaçons. Après une très légère attente (24min un record certainement mondial appelez le Guinness book) avec personne devant moi. Voilà enfin arrivé ma glace à moitié rempli et mon ice tea sans glaçon et pas très bien rempli pour ne pas vous cacher, suivi d’un timide « tenez votre commande » rien de plus. C’est quand même triste de ce dire qu’un Fast Food mette 24min à vous servir que ce ne soit pas correctement préparé et que la politesse soit à refaire . Alors toujours Cordialement. Et pas à très vite étant donné que vous ne savez pas faire.
Bon ce macdo au drive c'est parfait. Parcontre j'ai été sur place, et pour commander à la borne il n'y avait pas de chevalet. Et un employer me dit qu'il n'y a pas de chevalet ici. C'est dommage car amvdo fait des pub pour le service en salle et que certains franchisé ne respect pas ...
J'ai lu quelques avis négatifs avant de donner mon avis, pour ma part le service a été fait lors de mon passage dans des temps tout à fait correct, et il y avait tous les produits commandés dans ma commande sans oubli. Je souhaite un bon courage aux équipes de McDonald's qui travaillent souvent en général vite avec plusieurs commandes à gérer en même temps.
35 minutes d'attente pour s'entendre dire. Nous n'avons pas de commande CB.... Alors que nous avions le ticket de caisse. Du coup il prépare notre commande et même pas d'excuse. Arrivés à table il manquait le bacon dans le sandwich. C'est honteux !
Pour un fast food le service et très très très long durant les périodes de rush, la nourriture est froide certain client ce permet de venir en cuisine pour des réclamations question hygiène a revoir. Les réclamations passent avant les commandes en préparation ce qui prend froid le plat. Le point positif est les frites sont servis généreusement quand ils ne sont pas débordés.
15/04/2022 à 22h00. C'est avec une grande joie d'avoir commandé dans ce Macdo de bras cassé et de bon à rien, qui ne savent pas lire la commande des clients... En 16 ans de vie dans les environs et pour avoir mangé plusieurs fois dans ce Macdo, c'est bien la première fois qu'on prend autant d'attention à faire cette commande surtout qu'ils étaient GRAVES débordés👍👍👍 (ironique) De plus en plus honteux à cette grande enseigne, qui engage beaucoup de bras cassés où bien formés par des bras cassés.
Bonjour, Nous prenons acte de votre évaluation et nous sommes navrés de votre mécontentement du jour. Nous aurions aimé recueillir vos impressions sur un ton de discussion plus cordial les injures et apostrophes rendent votre remontée illisible et peu exploitable malheureusement . Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt dans de meilleures conditions. Bien à vous
De pire en pire ce fast food, l'hiver la salle est climatisé en continué pour que les clients ne s'attardent pas trop et aujourd'hui voilà que le service ce fait seulement au drive.... En pleine journée. Le manager a certainement quelques point à revoir. Vivement que le BurgerKing arrive ça leurs fera le pied..
Bonjour Mr Patrick, Merci de votre visite au restaurant. Nous sommes navrés d'apprendre que vos expériences restent sur des impressions erronées et que les échanges avec nos collaborateurs sont les bienvenus pour vous expliquer à l'instant T la réalité des évènements. Nous espérons vous revoir très vite dans de meilleures conditions. Bien à vous
Commande passée sur UBerEats. A l’ouverture du sac nous découvrons que notre commande est incomplète, 3 sandwichs manque à l’appel. Ce restaurant n’ai clairement pas à la hauteur commandes sans cesse incomplètes. Je décide donc de me rendre directement sur place afin de récupérer ma commande complète. Je suis accueillie par une femme qui manque clairement de professionnalisme et qui remet gratuitement la faute sur le livreur. Je fait donc appel à son supérieur qui me propose une remise sur une prochaine visite alors que mon intention n’ait clairement pas de revenir. Une honte !! Rien de sert de faire du commerce si le mot commercial ne fait pas parti de votre quotidien !!! Nous de reviendrons jamais et conseillons à tout les clients d’en faire de même.
Bonjour Mme De Oliveira, Merci pour votre commande en livraison à domicile avec notre restaurant. Nous sommes sincèrement navrés que vous soyez déçue de la prestation proposée, nous vous renouvelons nos sincères et plates excuses. C'est un aspect de la qualité de nos services auquel nous nous attachons quotidiennement et mettrons tout en œuvre pour que vos futures expériences soient des plus abouties. Merci de votre patience et compréhension. A très bientôt Votre McDonald’s Mennecy Montvrain
Le pire mcdo d’Essonne. 40min d’attente, une boîte de nuggets de 9 avec seulement 6 nuggets. Deux Big Mac sans fromages sans cornichons et 3 steaks. C’est devenu une honte. C’est pas une première mais surtout la dernière 👌🏻
Bonjour Mr Bernard, Merci beaucoup de votre visite et fidélité au restaurant. Nous accusons réception à nouveau de votre retour, nous efforçons à offrir la meilleure expérience possible à notre clientèle et votre remontée nous indique que nous devons continuer à redoubler de vigilance sur le contrôle des sacs de commande lors de la remise finale. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons nos sincères excuses. Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt Bonne journée Votre McDonald's Mennecy Montvrain
Et merci le DOUBLE CHEESE SANS STEAK. Déjà que vous oubliez TOUJOURS quelque chose et qu’il faut vérifier en permanence, maintenant je vais devoir aussi vérifier ce que vous mettez dans le sandwich ? Pour oublier 2 STEAKS faut le faire. Des incapables.
Bonsoir Marilyn Merci pour votre visite et fidélité au restaurant. Nous sommes navrés que l’expérience du jour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons complétement votre frustration. Nous ne manquerons pas de redoubler de vigilance pour éviter ce genre de cafouillage à l'avenir. Nous allons de ce pas communiquer votre remontée à l’ensemble des équipiers en place lors de votre créneau de commande. Merci de votre patience et compréhension. A très bientôt Votre McDonald’s Mennecy-Montvrain
Services et qualité ok quand c'est pas au heures de rush, sinon, c'est pas top : erreur de commande, sandwichs et frites à peine tiède . Autre soucis récurent, toujours aux heures de pointes , la file d'attente au drive n'est pas respecté !! Je m'explique si par exemple vous choisissez la file de droite , deux ou trois véhicules qui ont choisis la file de gauche et qui sont arrivés après vous, peuvent passer avant vous ! Attention de bien respecter cela , merci !
Bonjour, Merci beaucoup de votre fidélité au restaurant. Nous prenons note de votre remontée, nous mettrons tout en œuvre pour apporter les mesures correctives dans les meilleurs délais. Merci de votre patience et compréhension Bien à vous Votre McDonald's Mennecy-Montvrain
il a suffisamment de place pour se garer facilement, et la route pour y accéder est rapide. j'ai pour ma part eu un soucis aux bornes qui effaçais ma commande après quelques seconde sans aucune explication, et ce bug était présent sur toute les bornes car mes amis ont eu le même soucis.
Bonjour Masterac, Merci beaucoup de votre visite et fidélité au restaurant. Nous sommes très ravis de votre retour, nous efforçons à offrir la meilleure expérience possible à notre clientèle et votre remontée nous encourage à persévérer dans ce sens. Nous regrettons les dysfonctionnements temporaires des bornes de commande mais tout est rentré dans l'ordre depuis. Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt Bonne journée Votre McDonald's
Catastrophe j'ai attendu 40 minutes ma commande avec mon bébé et mon conjoint dans la voiture. Une fois ma commande reçue le fromage du sandwich pas cuit j'y retourne elle me redonne le même sandwich avec le fromage pas fondu en me disant que c'est comme ça . Du coup je demande a me faire rembourser et prendre autre chose. Je retourne à la voiture, ma boisson unbuvabble mon conjoint y retourne cette fois a ma place. Totale d'attente plus d'une heure . Aucun geste moi pas d'excuse de la responsable et mon conjoint a eu des excuses d'une serveuse .
je ne viens pas souvent, mais à chaque fois il manque quelque chose !!! aujourd'hui il n'y avait pas les sauces et le coca tiède. super dégueulasse un coca tiède..... je vois que je ne suis pas la seule a rencontrer ce problème, d'après les commentaires plus bas. au vu de tous les commentaires négatifs, il serait temps de réagir rapidement au sein de la direction..
Boisson tiède limite chaude..pas de glaçon. Votre Fanta a le goût de l’eau ! Est-ce normal ?
Bonsoir Romain, Merci de votre visite et fidélité au restaurant. Remontée reçue 5 sur 5, nous allons de suite regarder ça de plus près. N'hésitez pas à nous le signaler de vive voix une prochaine fois pour qu'on prenne les actions sur l'instant et puis aussi de vous échanger la boisson. Dommage que votre notation n'a relevé que cet aspect de votre commande ( qualité des burgers, qualité de service, rapidité accueil , environnement etc...😪). Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt Cordialement Votre McDonald's
Je suis venu le 20 juin vers 20h50..Les sandwichs ont du être fait 30 minutes avant ou quoi très très froid et trop salés. Quand à l hôtesse au drive, très impolie elle s'est mis à crier dans nos oreilles parce qu'elle a reconnu quelqu'un sur le parking...Vraiment pas terrible de se comporter de la sorte sur son lieu de travail.....C'est un manque de respect et de savoir vivre vis à vis des clients .
Bonjour Isabelle, Merci pour votre visite et de votre commande au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés si l'expérience du jour n'a pas été à la hauteur de vos attentes, Les Burgers ne peuvent pas être servis froids puisque sont cuisinés sur commande ( c'est le process !). Nous présentons aussi nos excuses pour la gène occasionnée suite à votre anecdote au Drive, nous ne pensons pas que la collaboratrice en question voulait vous manquer de respect intentionnellement mais nous ne manquerons pas de lui faire passer votre message. Merci de votre patience et compréhension Au plaisir de vous revoir très bientôt. Votre McDonald's
On commande 5 glaces, 14 minutes pour être servis et ils savent pas faire la différence entre une base vanille et une base fraises. Après plusieurs tentatives d'appel le téléphone est débranché impossible d'avoir quelqu'un, donc impossible de le notifier et de faire une réclamation.
Bonjour Mr Lucas MATTLIN, Merci beaucoup pour votre remontée et visite. Nos sincères excuses pour le cafouillage et l'incident de commande. Nous redoublerons de vigilance pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci de votre patience et compréhension
C'est pas du boulot ... Oublis dans la commande, de sauce... plusieurs fois, je demande je demande des personnalisations non prises en compte, le pain en sandwich entre les 2 steaks, ça se relâche
Bonsoir Guillaume, merci pour votre commande et fidélité. Nous renouvelons nos sincères excuses pour les demandes de personnalisations non abouties. Nous redoublerons de vigilance à ce sujet et nous vous promettons d'y remédier. Toutefois, pour la bonne tenue des échanges et le respect des chartes en cours pour les évaluations, nous vous invitons à éviter l'usage de propos inappropriés envers les personnes. Merci pour votre compréhension. A bientôt
Honteux!!!! J'ai depose un avis negatif il y a 1 an et je vois qu'au lieu de s'ameliorer c'est pire aujourd'hui. Commande reçu mais absolument pas correct, juste deux Happy Meal commandé: 1croque mcdo frite et 1 potatoes nuggets, reçu un seul sur 2, juste 1 poison pane entre 2 tranche de pain et des frites avec un second mcfish..... On ne leurs append pas a prendre des commande et a respecter les sandwich ? 3 filles en caisse qui rigoles mais pas 1 seule qui encaisse alors que le drive est rempli de monde... Apparement ce comportement ne derange que la clientele puisque la direction ne fait rien... Un Macdonald a eviter voir a fermer definitivement
Tout était froid, des frites au burgers, fromage même pas fondu ( un pavé ), croque mc Do sans jambon, je vous laisse voir la photo et comme jouet du happy meal 4 stickers 🙂👌. Ne venez pas comme vous êtes. Visite le 6 avril 2022 à 20h30 ( juste après la séance de Sonic 2 du cinéma confluence de Mennecy ), table de 4 en banquette du fond à gauche. Cdt
Bonjour Olivier, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été optimale. Les programmes Happy Meal et ses campagnes de jouets/jeux sont annoncés sur tous les supports médias pour vous aider à identifier le lot du jour En espérant que votre prochain passage s'avère plus concluant, nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement
Parce-que mon commentaire a disparue 🤨 Je le fais encore une fois, parce-que après mon premier commentaire j'avais espoir que il allait changer quelque chose, mais non... Toujours de commandes que j'ai pas demandé, des frites froid, de la coca cola sans gas... Des employés pas très agréables... Cette fois je irrais plus a cette Mac, je préfère aller au KFC ou même Quick.
Heure d arriver 23h33 /23h57 toujours en train d attendre ma commande lamentable, mais j ai pu voir une personne de couleur à forte corpulence sans être en uniforme dans le sas de payement en train de se mettre le doigt dans le nez et ensuite à sa bouche, entre sa et les cheveux huileux de celle qui est venu prendre l encaissement, j ai plus faim et pour finir pour couronner le tout burger froid merci
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–00:00 |
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Mardi | 09:00–00:00 |
Mercredi | 09:00–00:00 |
Jeudi | 09:00–00:00 |
Vendredi | 09:00–00:00 |
Samedi | 09:00–00:00 |
Dimanche | 09:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Mennecy ?
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